It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 16:43

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    A cause de quoi le penses-tu ?

    Elle était curieuse tout d’un coup. Pourquoi pensait-il qu’elle était une tigresse au lit ? Elle lui avait peut-être fait ou dit quelque chose qui lui avait fait penser ça, mais sur le coup, rien ne lui vint en mémoire. Seulement, elle sentit les mains du jeune homme sur elle et il lui indiqua qu’elle aussi avait envie de le toucher. Seulement, elle leva vivement les yeux vers lui. Elle pouvait le toucher ? Ca elle ne s’y était pas du tout attendue. Seulement, elle savait que si elle le faisait, elle risquait de ne pas pouvoir s’arrêter. Mais elle n’avait pas fait attention au fait qu’elle s’était également vivement redressée et donc que sa poitrine était visible pour Jon. Elle le comprit en le voyant la regarder et elle se mordit la lèvre, sentant à nouveau cette chaleur significative arriver au creux de ses reins. En écoutant sa réponse, elle hocha la tête.

    On pourra en faire ensemble si ça te dis, un jour.

    Elle ne voulait pas lui forcer la main, juste lui dire qu’elle serait contente d’en faire avec lui. Mais l’image de Jon en sueur arriva dans son esprit et elle devait avouer que si elle le voyait ainsi elle aurait envie de lui sauter dessus. Elle sentit alors les mains de l’homme sur elle et elle se laissa embrasser, gémissant, surprise par un tel baiser, mais l’appréciant au plus haut point. A l’écoute de ses propos, elle posa son front contre le sien et soupira.

    Je sais, mais je n’ai pas envie que tu ailles dormir là-bas.

    Fixant le jeune homme dans les yeux, elle eut une idée, mais se demandait si elle était bonne ou pas.

    Nous ne sommes pas prêts à aller plus loin pour l’instant. Plus loin ensemble, mais seuls ?

    D’accord, ça n’était pas clair du tout, mais elle avait peur de le faire fuir.

    L’autre jour, tu as eu une certaine délivrance, ne pourrait-on pas tenter cela d’abord ?

    Elle, elle avait peur de faire l’amour avec un homme, de le recevoir, mais pas autrement. Son ex mari l’avait violée, c’était ça qui lui faisait peur. Le fait d’être amenée à être rempli par un homme. Mais si c’était donner du plaisir à l’autre juste par d’autres moyens ? Certains femmes après leur accouchement on un peu peur de recevoir à nouveau leur partenaire. Elles préfèrent donc leur demander d’abord d’être stimulé par leurs doigts, leurs langues. C’était ce dont elle voulait parler, mais elle n’osait pas le dire franchement, ayant peur qu’il le prenne mal, ou qu’il ait peur qu’elle ne descende trop vers sa jambe meurtrie ou qu’il n’aime pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 17:36


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha était curieuse apparemment, et il n'avait aucune raison de lui cacher le pourquoi il pensait ça. Jusqu'à présent, elle ne s'était jamais effacée face à lui, elle avait même été la dominante, alors il avait envie de lui dire ce qu'il pensait.

Ton caractère. Tu ne te laisses pas faire dans la vie, alors pourquoi tu le ferais au lit ?

Jon fut alors assaillis par tout un flot d'émotions intenses. La brunette s'était décollée de lui, laissant une vue imprenable sur sa poitrine. Puis il avait craqué. Il s'était mis à l'embrasser, à avoir ses mains partout sur son corps. L'envie était trop forte pour qu'il puisse se contrôler. Leur ami commun commençait à se réveiller.

L’autre jour, tu as eu une certaine délivrance, ne pourrait-on pas tenter cela d’abord ?

Les yeux du vétéran s'ouvrirent en grand. Était elle en train de lui proposer de le toucher pour le soulager ? C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas accepter.

Je ne peux pas te demander de faire ça à chaque fois que j'ai une érection.

Jon réalisa que c'était un accord commun, qu'il pouvait lui donner du plaisir tout autant qu'elle le faisait. Du coup, il la déposa doucement sur le matelas et passa sur elle. Il ne voulait pas que son bassin la touche alors il faisait très attention. Tout en tendresse, il se mit à l'embrasser, il commença sur sa clavicule pour descendre jusqu'à sa poitrine où il s'attarda. Ses lèvres prenaient leur temps pour s'occuper de chaque centimètre carré libre. Gouter à sa peau le rendit dingue. Il ne put s'empêcher de descendre plus bas et il retirait tout les vêtements qui était sur son passage. Il se retrouva face à l'endroit le plus intime du corps de Sasha. Sans réfléchir, il se mit à la combler du bout de la langue. Il était gourmand, mais pas trop.
Le constat était le même qu'avant - voir pire -. Il avait besoin de lui faire l'amour. Alors après l'avoir vu prendre du plaisir, il s'écarta d'elle et se mit sur le bord du lit. C'était dans ce genre de moment qu'il détestait être un homme, détestait ses envies et ses pulsions.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:03

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Il n’avait pas tort en effet. Elle aimait prendre les devants, faire en sorte de diriger. Mais elle devait avouer que laisser faire Jon ne serait pas désagréable du tout. Il était tendre et doux et il semblait savoir y faire avec elle. Du coup, elle pourrait le laisser faire s’il le voulait. Evidemment, elle dominerait aussi, mais pourquoi ne pas faire échange de temps en temps. La conversation fila sur le fait qu’ils voulaient plus, mais sans aller trop loin. Se toucher. Voilà ce qui était mit en avant et elle devait avouer que ça la tentait beaucoup. Le jeune homme sembla apprécier cela, parce qu’il décida de la caresser et de faire en sorte de la combler de ses mains et ses lèvres. Elle pensa alors au fait qu’ils pouvaient le faire, sans le faire. Donner du plaisir à l’autre sans en recevoir en simultané. Seulement, il refusa. Elle allait lui expliquer que l’un comme l’autre allait y gagner, mais il l’allongea, se retrouvant au-dessus d’elle. Ne réfléchissant plus, elle le regarda. Allait-il vraiment le faire ? Restant muette, elle le fixa et quand elle le vit se rapprocher. Les baisers furent présents et plus qu’agréable. Elle se laissa totalement faire. Qu’on prenne soin d’elle ainsi lui avait beaucoup manqué. Elle était doux, tendre. Il y allait doucement et ne la forçait à rien. Passant ses mains dans le dos de Jon, elle les fit aller vers son torse. Elle aimait le toucher, mais il finit par descendre sur son corps petit à petit. De gémissements en soupirs, elle se laissait aller, attrapant violement les draps entre ses mains. La chaleur qui avait commencé à s’immiscer dans son ventre, prenait toutes les directions dans son corps, jusqu’à exploser partout en elle. Sasha fut aux anges. Elle n’avait pas ressentit ça depuis très longtemps. Ouvrant les yeux, elle fronça les sourcils. Quand avait-elle fermée les yeux ? Ca n’était pas plus le plus important. Pour l’instant, elle voyait le jeune homme assit sur le bord du lit et elle comprit ce qui se passait. Ce genre de moment était différent pour un homme et une femme. Se rapprochant du beau brun, elle posa sa tête dans son dos et passa ses bras autour de lui.

    Merci.

    Oh que oui ! Seulement, elle sentait le jeune homme toujours aussi crispé et peu à l’aise.

    Tu n’as pas à avoir peur ou honte Jon.

    Posant son menton sur l’épaule du jeune homme, elle le regarda.

    J’ai envie de le faire.

    Posant une main sur son torse, elle le fixa.

    Si tu ne le veux pas, je comprendrai, mais j’aimerai le faire. Si tu ne te sens pas à l’aise, j’arrêterai tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:25


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon venait de se glisser entre les cuisse de sa brunette et lui avait donné du plaisir. Ça lui avait manqué de ne pas pouvoir donner du plaisir à une femme... Mais maintenant, il avait un autre problème. Son propre plaisir. Il avait tellement envie de lui faire l'amour, pas juste se faire toucher, non faire l'amour... Même s'ils n'étaient pas prêts. Le jeune homme avait profité du temps qu'elle avait besoin pour se remettre pour s'assoir et tenter de se calmer. Il n'y arrivait pas et quand elle arriva dans son dos, il était tout sauf calme.

Si tu ne le veux pas, je comprendrai, mais j’aimerai le faire. Si tu ne te sens pas à l’aise, j’arrêterai tout de suite.

Le jeune homme se tourna vers Sasha et la regarda avec un petit sourire remplit de détresse. Mais elle était là et il avait besoin d'elle. Il la prit contre lui et l'embrassa sur le front, un poil stressé à l'idée de ce qu'il allait arriver.

Ok... Mais seulement si tu es sur que tu le veux.

Jon avait peur de la dégoutter. Nombre de femmes n'aimaient pas s'occuper de cette manière de leurs hommes. Il était chanceux - ou elle se forçait - il ne savait pas quoi penser, mais il la laissa faire. Du coup, il alla se caler contre la tête du lit et tenta de se détendre sous la torture de sa belle. C'était dur de ne pas craquer immédiatement, car elle était très douée dans ce qu'elle faisait. Il avait un peu de mal à respirer, mais quand il atteint le plaisir extrême il réussit à murmurer le prénom de la jeune femme. Son cœur battait la chamade, ses joues étaient rouges et la première chose qu'il fit, fut de faire revenir Sasha contre lui.

Merci...

Il la serra en essayant de calmer sa respiration. Il était bien, il n'avait certes plus envie de lui faire l'amour comme avant, mais ça lui travaillait quand même la tête.

Je vais avoir besoin d'une douche. Tu veux venir avec moi ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:43

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle ne voulait pas le forcer. S’il ne voulait pas, elle ne ferait rien. Elle préférait qu’il se sente à l’aise. Du coup, elle lui laissa le temps d’y réfléchir et elle apprécia son baiser sur son front. Souriant en le regardant, elle fut surprise qu’il accepte, mais ça lui faisait plaisir.

    Si je n’en avais pas envie, je ne te le proposerai pas.

    Le laissant s’installer comme il le souhaitait, elle prit soin de s’occuper de lui. A vrai dire, elle ne l’avait pas fait souvent, mais quand elle l’avait fait à des hommes, elle en avait ressentit un plaisir satisfaisant. Donner du plaisir à son partenaire était très agréable à ressentir également. Elle finit par entendre son prénom et elle sourit, le laissant terminer jusqu’au bout. Elle n’eut pas le temps de bouger qu’il la prenait contre lui. Elle se laissa faire avec joie et sourit à son remerciement. Au moins, dans ce domaine là, ils étaient doués. Il lui proposa de venir prendre une douche avec lui.

    Pourquoi pas.

    Se levant du lit, elle attendit qu’il en fasse autant. Prenant sa main, elle l’amena dans la salle de bain avec elle. Ouvrant l’eau pour le mettre à la bonne température, elle sortit deux serviettes pour qu’ils les aient à portés de mains en sortant de la douche. Par contre elle se posa une question.

    Il vaut mieux que j’y entre avant ou pas ?

    Elle pensait à sa jambe. Il avait peut-être besoin d’une chaise ou de quelque chose pour qu’il puisse être plus à l’aise. Une fois que tout fut près, elle se rendit compte qu’elle était nue, totalement libre face à lui et elle ne s’en était pas encore rendu compte. Mais elle se sentait bien, libre et femme. C’était très agréable et elle se mit à sourire encore plus, se rapprochant de Jon pour venir l’embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:05


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Le vétéran ne se laissait pas souvent aller, surtout pas devant quelqu'un, pourtant aujourd'hui il l'avait fait pour elle. Sasha l'avait conduit au plaisir. Un plaisir qui l'avait traversé comme un tsunami, fait s'écrouler comme un château de carte. Il était faible. Mais dans le bon sens.
A présent, il avait besoin d'une douche. Il avait eu très chaud grâce à sa belle et il fallait se calmer sous de l'eau tiède. Il demanda à ce qu'elle l'accompagne, pas pour avoir de l'aide, mais pour l'avoir à ses côtés toute la nuit. Et ensemble, ils y allèrent. Jon devait sautiller pour se rendre à la salle de bain, il était nu et ça aurait été comique dans tout autre contexte. Les deux amoureux se regardèrent avant d'entrer dans l'eau et la belle vint l'embrasser. Un baiser comme ça, ça donnait toujours envie, mais ils avaient vraiment besoin de se détendre - tous les deux -.

Il vaut mieux que j’y entre avant ou pas ?
J'ai juste besoin que tu m'aides à tenir debout.

Fin il mentait un peu. Il pouvait très bien tenir debout tout seul, mais il voulait la câliner. Jon entra le premier sous l'eau et fit un peu barrière pour que l'eau ne vienne pas fouetter le visage de la brunette. Ses bras s'ouvrirent pour qu'elle vienne s'y mettre. Complètement nue. Il ne put s'empêcher de la regarder et c'est là qu'il vit le tatouage qu'elle avait sur la cheville. Un prénom masculin... Et tout de suite il sentit une pointe de jalousie.

C'est qui le nom sur ta cheville ?

Autant il avait adoré le tigre, autant là il n'était pas fan. Il avait peur d'entendre que c'était le nom d'un ex ou de son ex mari... Mais il cacha sa frustration dans le cou de sa copine et lui fit quelques baisers.

Tu es magnifique. Ton corps me donne envie de te croquer.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:29

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Voir Jon détendu et totalement à l’aise chez elle lui faisait du bien. Elle alla dans la salle de bain avec lui et mit l’eau en route pour avoir la bonne température. Elle lui demanda s’il avait besoin de quelque chose pour être plus à l’aise sous la douche. Quand il lui donna sa réponse, elle hocha la tête. Pas de problème, elle pouvait faire ça. Le regardant entrer sous l’eau, elle sourit quand il ouvrit les bras. Elle vint contre lui, appréciant sa présence. Seulement, elle en avait oublié ses tatouages et du coup elle sentit une sorte de crispation dans les propos de Jon. Le tatouage à la cheville. Elle s’en amusa, contente de le voir jaloux. Ca n’était pas désagréable. Mais elle n’eut pas le temps d’y répondre, parce qu’il reprenait la parole.

    Même avec mon tatouage à la cheville ?

    Elle sourit amusée et déposa un baiser sur son épaule et alla de l’une à l’autre, avant d’embrasser sa mâchoire et de remonter pour embrasser ses lèvres. Elle prit son temps, avant de regarder l’eau tomber sur lui.

    Il s’agit du nom de mon père. Je l’ai fais une semaine après sa mort.

    Beaucoup lui avait dit qu’elle n’aurait pas dû le faire. Mais c’était léger, petit, discret, donc ça allait. De plus, ça n’était pas comme si elle l’avait écrit en grand sur sa poitrine ou son ventre. Posant ses mains sur son torse, elle se mordit la lèvre. Elle aimait la musculature du jeune homme et elle caressa son torse doucement. Puis, elle finit par attraper le savon et elle le fit mousser pour le laver. Elle commença par le haut de son corps. Ses épaules, son torse, ses hanches. Elle partit derrière lui et alla s’occuper de son dos. Prenant plus de temps là, avant de passer par ses fesses. Elle sourit, amusé et s’occupa de sa jambe valide. Elle revint devant lui et elle hésita à laver sa jambe meurtrie.

    Fais-le avec moi.

    Elle voulait vraiment le faire, mais elle ne voulait pas lui faire mal, du coup elle avait besoin d’apprendre. Mais elle savait qu’il pouvait dire non, du coup elle attendit de voir s’il accepterait de lui montrer comment nettoyer sa jambe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:50


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon était comme un petit chaton dans les bras de son protecteur. Il se faisait câliner par une magnifique femme et lorsque celle ci prit le savon, il se mordit la lèvre. Oh mon dieu, ce qu'elle était douée. Elle la lavait, dans les moindres centimètres de peau, elle ne loupait rien. Ça le fit sourire lorsqu'elle prit un peu plus de temps pour laver ses fesses. Elle se faisait plaisir et c'était tout bon. Mais un problème arriva bien vite. Sa jambe blessée.

Fais-le avec moi.
Il faudrait que je sois assis pour t'aider, mais tu peux. Ça ne me fait pas mal.

Le vétéran lui mit du savon dans les mains et l'aida à venir les poser sur le haut de sa cuisse. Il glissa avec elle jusqu'à son maximum. Il devait rester en équilibre et elle devait finir la route seule. Sasha avait un travail difficile à présent. Avant qu'elle ne descende plus bas, il l'arrêta et lui caressa gentiment la joue.

Attends une seconde.

De manière précaire, il s'assit à même le sol et la fit venir sur lui. Jon ne voulait pas qu'elle ai peur de lui, de sa jambe, du coup il devait surmonter sa peur. Celle de se faire rejeter. Il prit son temps en la regardant énormément avant de ramener leurs mains sur sa jambe. Il y allait doucement et descendait au rythme de la belle jusqu'à atteindre le bout. C'était une sensation bizarre de toucher là, même pour lui.

Comment tu trouves ? Pas trop bizarre ?

Le vétéran lui relâcha les mains pour qu'elle n'ai pas à rester plus longtemps dans une positon inconfortable, mais il nettoya correctement sa jambe avant de se concentrer sur sa belle. Il l'embrassa dans le cou avant d'éteindre l'eau en tendant le bras en l'air. Il était un peu coincé par terre, mais il s'en moquait, il était bien accompagné ce soir.

J'avais un tatouage sur cette jambe, je l'avais fait pour le fun, mais il y avait aussi une petite part pour mon père.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:20

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle prit le temps de laver le jeune homme. Elle en profita, pouvant passer ses mains où elle le voulait. Puis, elle lui demanda de l’aider pour s’occuper de sa jambe. Elle ne voulait pas le faire seule, parce qu’elle pensait lui faire mal et ça n’était pas son but. Pas mal ? D’accord, mais elle ferait avec précaution tout de même. Mais, il l’aida un peu, avant de lui demander d’arrêter. Elle pensait avoir mal fait, mais il s’assit dans la douche. Elle fut surprise, mais elle suivit ses instructions et fit avec lui. Elle regardait la jambe du jeune homme et faisait très attention. Apparemment en effet ça ne lui faisait pas mal.

    Non, ça va.

    Ca allait pour elle. Mais de sentir toutes ses cicatrices, ça lui faisait mal au cœur. Sasha n’avait pas été présente quand il avait perdu sa jambe, mais elle imaginait comme ça avait dû être dur. Mais les cicatrices étaient difficiles à voir, parce qu’elle lui faisait vraiment mal au cœur. Elles étaient plus dures à supporter que sa jambe en elle-même. Mais, elle ne dit rien et elle vint contre lui, appréciant d’être contre son torse.

    C’était son prénom également ?

    Relevant vers lui, elle faisait sa curieuse. Elle avait juste envie de savoir ce qu’il avait fait comme tatouage.

    Il faudrait que te fasses tatouer mon prénom aussi.

    Elle posa ses doigts sur le front de l’homme.

    Juste là. Avec propriété privée de Sasha dessus.

    Elle se mit à sourire en imaginant le tatouage que ça pourrait donner. Mais elle ne le lui demanderait jamais. C’était juste pour rire. Le sol de la douche se fit plus dur sous la jeune femme et elle se détacha du jeune homme pour se lever et l’aider s’il en avait besoin. Attrapant une grande serviette, finalement elle se colla contre lui pour se réchauffer.

    J’aime beaucoup ton corps.

    Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et le caressa doucement. Elle aimait être contre lui. Elle aimait sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:43


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Finalement ils l'avaient fait. Sasha avait touché sa jambe, il avait pu voir le malaise, mais elle était passée au dessus. Elle savait qu'il n'avait pas mal lorsqu'elle touchait. Bon il ne fallait pas taper dessus, mais elle était plutôt douce. C'était un premier pas pour eux, pour leur nuit.
La jeune femme n'en perdait pas son latin et elle se remit à sourire avec lui. C'était cool, surtout lorsqu'elle s'intéressa à son tatouage. Il dut lui expliquer qu'il avait eu un gros tribal sur le mollet et que dans ce tribal il y avait des éléments pour lui rappeler des moments de sa vie, dont l'année ou son père était décédé. Il ne l'oublierait jamais de toutes façons. C'était son papa, même s'il ne l'avait connu que quatre ans.

Juste là. Avec propriété privée de Sasha dessus.
Pas besoin. Tout le monde sait déjà que j'ai une super Sasha avec moi, elle est imprimé sur mon cœur.

La pauvre bête dut se relever et son postérieur était douloureux. Le sol de la douche de Sasha était vraiment dur. Jon retrouva la stabilité dans les bras de Sasha. Elle était encore entreprenante la petite, elle lui touchait le torse, alors il se permit d'aller lui mettre les mains sur les fesses de la jeune femme. Tellement ferme. S'il avait eu ses deux jambes, ou même sa prothèse, il l'aurait porté au lit. Il n'avait pas cette option et dut lui demander de bouger pour retourner au lit. Nettement moins cool. Mais il se rattrapa en la faisant venir dans ses bras à peine sous les draps. Ils étaient toujours aussi chauds l'un pour l'autre, mais ils arrivaient mieux à tenir. Puis ils souriaient, ils avaient d'autres choses à penser que le sexe.

Si un jour je me fais tatouer ton prénom, il faudra me promettre de t'offrir un petit truc pour que les hommes ne te volent pas. Parce que retrouver une Sasha aussi parfaite que toi, pas sur que je puisse refaire.

Jon jouait avec les cheveux de la brunette, ils étaient humides et sentaient très bons. C'était tentant d'aller l'embrasser et de faire des bêtises - encore -. Il était déjà un peu coquin, puis qu'il avait une main gourmande qui était partie se poser sur la poitrine douce de sa Sasha.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 0:00

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle l’écouta parler du tatouage qu’il avait eu sur sa jambe blessée. Elle devait avouer qu’elle aurait aimé voir ce tatouage. Il semblait vraiment beau. Puis, elle lui indiqua d’écrire son prénom à elle sur son front. Ca l’amusa, parce qu’elle n’était pas du tout prêteuse.

    C’est visible pour les hommes sans doute, mais pas pour les femmes.

    Une pointe de jalousie bien visible se fit voir. Elle venait de grimacer. Elle ne pourrait apprécier de voir des femmes tourner la tête sur lui. Evidemment, c’était agréable, parce que son homme était plus que séduisant, mais qu’elles osent penser à plus, ça n’irait pas pour la brunette. Finissant par se relever, il les fit venir l’un contre l’autre dans une serviette, avant qu’elle ne commence à toucher le torse de l’homme. Elle était fan de son corps. Il était beau et très douillet. Elle se mit à sourire en sentant les mains du jeune homme sur ses fesses. Il semblait les apprécier et c’était agréable d’avoir ses grandes mains sur elle. Jon finit par demander à elle au lit. Ils y allèrent ensemble et quand elle s’installa, elle le vit lui ouvrir ses bras. Elle s’y plaça avec joie, appréciant d’être si près de lui. Elle fut touchée par ses propos, avant que le jeune homme ne se mette à jouer de ses mains sur elle, mais surtout sur sa poitrine. Elle appréciait ses mains sur elle et elle soupira de bien être.

    Que pourrais-tu m’offrir pour que les hommes ne me volent pas à toi ?

    En effet comment pourrait-elle prouver qu’elle est à lui ? Un tatouage ça le ferait aussi, mais il devrait être à portée de main pour qu’elle le montre.

    Tu es sûre de vouloir te faire tatouer mon prénom ?

    C’était quand même quelque chose d’important ce genre de choses et elle n’avait pas envie qu’il le fasse s’il n’en était pas certain.

    Tes mains ont définitivement la bonne taille pour tout mon corps.

    C’était un constat réel. C’était plus qu’agréable d’ailleurs. Elle ne pourrait s’en passer désormais. Se pressant contre sa main, elle se mordit la lèvre inférieure et fixa le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 0:23


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon aimait bien avoir une belle femme dans ses bras. Elle était agréable à toucher et ne l'empêchait pas de le faire. Il prenait du plaisir à avoir ses mains un peu partout sur elle. En plus, ils parlaient et ça faisaient qu'ils n'étaient pas tendus.

Que pourrais-tu m’offrir pour que les hommes ne me volent pas à toi ?
On a le temps pour voir ça ma belle.

Mais il savait très bien ce qu'il voulait. Et d'ailleurs il jouait sans y faire attention avec l'annuaire gauche de la jeune femme. Un jour elle serait sa femme. Elle allait être tout pour lui. Se serait bien plus qu'une bague qui pourrait dire ça, mais ça le montrerai au monde entier. Car hors de question qu'elle se fasse draguer par d'autres hommes. Il était bien trop jaloux pour ça. Il ne voulait d'ailleurs même pas en parler.

Je ne ferais peut être pas tatouer ton nom, mais si je refais un tatouage, se sera comme le premier. Avec des notes me rappelant les personnes que j'aime.

Le jeune homme lui fit un bisou et lui sourit. Il l'aimait cette belle petite brunette. Il avait envie de finir sa vie avec elle, de prendre son temps, mais de vieillir avec elle. Il s'allongea un peu plus avec elle dans le grand lit et éteint les lumières. Elle était toute tiède et il avait envie de la serrer dans ses bras. Son visage se dessinait sous les lumières de la lune et elle était jolie. Dur de dormir avec une femme pareille à côté. Du coup il ne s'endormit pas, il continua de jouer avec le corps de la jeune femme en devenant de plus en plus gourmand.

Si ton chien était là, tu lui demanderais de venir me dévorer les mains ?

Demanda-t-il en plaisantant. Dans le même temps, il fit venir le corps de la jeune femme contre le sien et l'embrassa. Ses lèvres se firent entreprenantes sur celles de Sasha. Il s'arrêta là. Il n'allait pas faire la même bêtise que tout à l'heure.

Allez, viens là sinon tu ne pourras jamais te réveiller demain matin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:21

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    J’ai hâte de voir ça.

    Souriant, elle regarda Jon. Elle se sentait bien avec lui, elle avait envie que sa marche. Il était le premier homme qui lui faisait de l’effet depuis son divorce. Bon d’accord, d’autres lui avaient fait de l’effet, mais avec lui il y avait quelque chose en plus. En plus de son physique avantageux, ils avaient un grand nombre de points communs et il était toujours à mettre son bonheur en avant. Aucun homme ne l’avait fait aussi bien avant lui. Plus occupé à réfléchir, elle ne sentit pas le jeune homme jouer avec son doigt. Elle avait envie de parler de lui avec Orphée, mais elle savait aussi qu’il serait très protecteur avec elle. Il allait vouloir en savoir plus sur Jon, si c’était un type bien, s’il ne comptait pas lui faire du mal. Du coup, elle ne voulait pas lui en parler, de peur qu’il ne tente de voir le vétéran. Elle n’avait pas envie qu’il soit mit au pied du mur et mal à l’aise face à Orphée, qui n’irait clairement pas de main morte dans ses propos. Se laissant embrasser, elle sourit. Si elle faisait partit de son tatouage, elle devait avouer qu’elle aurait très envie de le voir. Le laissant s’allonger, elle en fit autant, venant contre lui. Une fois dans le noir, elle leva la tête pour le regarder. Ses yeux finirent par s’habituer au noir et elle continua de sourire en arrivant à capter son regard. Elle ne pû s’empêcher de rire légèrement à la question de Jon.

    Non. J’aime avoir tes mains sur moi.

    Le jeune homme la fit venir encore plus près de lui et elle sentit toute molle après le baiser qu’il venait de lui donner. Posant sa tête sur le torse du jeune homme, elle passa un bras possessif autour de lui.

    Si c’est toi qui me réveilles, il faut que je m’endorme tout de suite.

    Se redressant un peu, elle déposa un baiser sur la mâchoire du jeune homme, avant de caresser sa joue.

    Bonne nuit Monsieur Steele.

    Elle fila l’embrasser sous l’oreille pour venir y murmurer.

    Je t’aime.

    Puis, elle sourit, lui déposant un léger baiser sur les lèvres et elle posa à nouveau sa tête contre son torse, repassant à nouveau son bras autour de lui et ferma les yeux, cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:47


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ La jeune femme était contre lui et malgré qu'il fasse très sombre dans la chambre, il pouvait voir qu'elle était fatiguée. Alors plutôt que de la simuler, il décida de faire tout le contraire. Il arrêta de jouer avec ses mains sur son corps parfait et la fit venir contre lui. Pas question de dormir loin d'elle s'il en avait le choix.

Je t’aime.
Moi aussi je t'aime ma belle.

Jon glissa ses mains dans les cheveux de Sasha, il la sentait s'endormir contre lui... Il aimait beaucoup ça. Il n'avait pas envie de dormir tout de suite, c'était trop tentant de la regarder. Elle était magnifique. Sauf que même avec toute sa bonne volonté, le sommeil commença à peser sur lui.

Bonne nuit...

Murmura-t-il avant de glisser pour de bon dans les bras de Morphée.

Ce n'est qu'au matin qu'il se réveilla. Il devait était encore assez tôt parce qu'aucun réveil n'avait sonné. Du coup, Jon décida de tenter sa chance. Il se leva discrètement en la laissant dormir et enfila son boxer. Sa jambe en place, il quitta la chambre et alla dans la cuisine. Sultan vint vers lui, mais n'attaqua pas, il le renifla avant de se remettre au panier. Bien.
Le vétéran regarda dans les placards et lança un café. Puis il fit un bon petit déjeuner, donnant quelques bouts de pain au chien. Il ne mit pas beaucoup de temps à faire sa petite cuisine et une fois fait, il partit l'apporter à la jeune femme.

Sash', c'est l'heure de te lever ma puce.

Il lui déposa un baiser sur le front avant de la laisser un peu tranquille pour qu'elle se réveille tranquillement. Elle avait le plateau et il se remit au lit derrière elle pour profiter un peu plus longtemps de la vue.

Tu as bien dormi ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:11

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Bien glissée contre Jon, elle pû s’endormir tranquillement. La nuit avait été bonne. Pas de cauchemar, juste une nuit paisible sans rêve. Mais il fut l’heure de se réveiller. Seulement, elle apprécia d’entendre la voix de son partenaire et de sentir ses lèvres contre son front. Soupirant de bien être, elle s’étira, entendant un bruit de tasse. Elle ouvrit les yeux et vit qu’il avait amené le petit déjeuner au lit.

    Très bien dormi merci. Et toi ?

    Souriant, elle sentait que ses cheveux allaient encore être durs à dompter ce matin, mais elle s’en fichait. Souriant au jeune homme, elle posa ensuite les yeux sur le plateau.

    J’y aurais le droit tous les matins ou c’est un petit déjeuner spécial ?


    Elle devait avouer que s’i le faisait de temps en temps, ça serait génial. Elle aussi pourrait le faire, mais il fallait d’abord qu’elle soit sûre des goûts de Jon, pour le petit déjeuner. Elle ne voulait pas tomber à côté. Se redressant, elle posa sa main sur la joue du jeune homme.

    Tu te laisses pousser la barbe parfois ?

    Cette question venait de nulle part, mais elle ne savait pas pourquoi, elle voulait voir à quoi il ressemblerait avec une barbe ou un début de barbe de quelques jours. Puis, elle se concentra sur le plateau. S’asseyant contre la tête de lit, elle ramena les draps contre elle, avec encore un peu de pudeur malgré tout. Appréciant ce qu’il y avait sur le plateau, elle tendit la main pour attraper sa tasse de café, qui était bien chaud.

    Sultan ne t’as pas aboyé dessus ?

    Elle fut surprise tout d’un coup que son chien ait été calme au vu de ses réactions la veille. Buvant une nouvelle gorgée de café, elle regarda le jeune homme.

    Qu'est-ce que tu vas faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:35


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait préparé le petit déjeuner pour la jeune femme, ils avaient passé une très bonne nuit et c'était une façon de célébrer. Puis pour être honnête, il aimait encore bien être un grand romantique avec les femmes. Elle lui demanda si ça allait être comme ça tous les matins et il se mit à sourire. Ça allait être possible si elle le voulait. Les deux adultes s'installèrent et elle prit le café. Il notait les trucs qu'elle préférait, parce que c'était avec ce genre de détail qu'il la garderai pour toujours.

Non jamais. J'aime bien être tout doux. Mais si tu me demandes de piquer, je pourrais essayer.

Jon prit un morceau de pain et le mangea avant de boire son propre café.

Sultan ne t’as pas aboyé dessus ?
Non, je crois qu'on a décidé d'être amis. On veut bien faire pour toi.

Le jeune homme posa un baiser sur la tête de sa compagne et finit rapidement son café. Il n'avait pas beaucoup de temps, il devait se préparer et rejoindre son bureau. Ses premiers rendez vous étaient très tôt et il avait une séance de kiné en début d'après midi. Une longue journée pour lui qu'il devait commencer au plus vite. Il prévint sa belle avant de quitter le lit pour s'habiller.

Je peux venir te chercher pour attraper un morceau ce midi ?

Il enfila sa chemise et retourna prêt de sa belle en la laissant ouverte. Il avait vraiment envie de rester avec elle aujourd'hui. Il ne pouvait pas et ça le rendait un peu triste. Mais il avait cinq minutes et c'était cinq minutes où il pouvait l'embrasser... Quitte à devoir finir de s'habiller dans le taxi.

Tu veux que je revienne ce soir ? Même si c'est juste comme hier soir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:17

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Ca m’intrigue de savoir comment tu serais avec de la barbe.

    Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours eu un penchant pour les hommes barbues. Enfin pas toujours. D’ailleurs son ex mari ne l’avait pas du tout était. Mais plus jeune, elle préférait les hommes plus âgés et barbus. Mais c’était juste de la curiosité pour la barbe de Jon. Se redressant pour prendre appui contre la tête de lit, elle demanda au jeune homme si le chien ne lui avait pas aboyé dessus quand il était sortit de la chambre. Souriant à sa réponse, elle était contente que son chien se soit bien tenu. Le regardant finir de manger avant de s’habiller, elle dégusta de voir le corps de l’homme devant elle. C’était très tentant, mais elle se retint et elle hocha la tête à sa question.

    Si je n’ai pas d’enquête, ça sera avec plaisir. Je t’enverrai un message un peu avant pour te dire si je suis libre ou pas.

    Ca ne servait à rien qu’il vienne jusqu’aux bureaux si elle était sur le terrain. Il se retrouvait seul, donc autant qu’elle lui envoie un message pour qu’il le sache. Le voyant revenir vers elle, elle posa sa main sur son torse pendant qu’il l’embrassait. Elle en profita pleinement et quand il se recula, elle sourit.

    Comme pour ce midi, si je suis libre ça sera avec très grand plaisir.

    Embrassant le jeune homme, elle devait avouer qu’elle aimait beaucoup l’embrasser.

    Bonne journée.

    Le regardant partir, elle se mordit la lèvre avec joie. Elle était vraiment amoureuse de lui, mais elle avait encore du mal à se laisser totalement aller. Finissant son café, elle partit direction la douche. L’eau lui fit du bien et elle finit par aller s’habiller. Une fois prête, elle ramassa le plateau avec ce qu’il y avait dessus. Vérifiant que son chien ait assez à manger, elle finit par partir pour se rendre au bureau du FBI. Là-bas, elle commença sa matinée par de la paperasse. Un peu avant midi, elle envoya un message à Jon pour lui dire qu’il pouvait venir et savoir comment ils faisaient pour se rejoindre. Avant de voir sa réponse, elle fila aux toilettes et quand elle revint, elle vit des collègues jouer avec son téléphone. Les engueulant, ils filèrent à leurs places. Regardant ce qu’ils avaient fait, elle soupira. De vrais gamins ! Ils avaient dit à Jon de venir dans les bureaux et de prévenir à l’accueil qu’il était là pou pouvoir monter dans les bureaux. Mais ça n’était finalement pas plus mal. Du coup, elle attendit qu’il arrive. Son téléphone fixe sonna avec la secrétaire lui indiquant que Jon était là. Elle lui indiqua de le laisser monter et elle vit tout de suite tous les regards se tourner vers la porte où allait forcément passer Jon. Assise dans son fauteuil, elle attendit et quand Jon fut à la porte, elle sourit en le voyant.

    Tu étais très attendu, comme tu peux le voir.

    Etant la seule femme de son service, ceux qui étaient là, étaient comme des grands frères protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:37


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ A rester auprès de Sasha, il en apprenait beaucoup sur elle; elle aimait les tatouages, son père, proche de sa famille, aimait les barbues et était délicate avec lui. Elle était parfaite. Il avait de la chance. C'était presque trop parfait pour être vrai et pourtant... Il était heureux de l'avoir pour lui. Il était heureux de l'avoir elle et Sultan.

Je vais laisser pousser alors.

Le jeune homme l'embrassa une dernière fois avant de partir travailler. Il enchaina les patients avant qu'il ne reçoive un texto. C'était un message de sa brunette qui voulait qu'ils déjeunent ensemble. Il allait accepter quand un flot de texto arriva. Ce n'était clairement pas de Sasha, mais ça donnait le ton. Cependant, il accepta et à midi pile, il était en bas du bâtiment du FBI. C'était impressionnant, même pour lui. Il n'en menait pas large. Il avait l'impression d'être différent de tout le monde, pourtant il avait le même costume que tout le monde.

Tu étais très attendu, comme tu peux le voir.
J'ai l'impression de refaire l'expérience avec ton chien.

Tous ses collègues l'observait lui. Il avait l'impression d'être jugé et de ne pas être à la hauteur pour la jolie brunette. Du coup, il restait un peu à l'écart de la jeune femme, n'osant même pas la regarder. Jon était nerveux et ça se voyait. Il ne pouvait pas le cacher.

J'ai réservé dans un restaurant à côté. C'est quand tu veux.

C'était un appel à l'aide pour fuir d'ici. Le vétéran ne mettrait plus jamais les pieds dans les locaux du FBI, ça faisait trop peur, même pour lui. Surtout pour lui. Elle avait une trentaine de grands frères au final. Il n'avait pas intérêt à faire de faux pas. Jon la laissa prendre sa veste et lui prit sa main pour l'entrainer vers les ascenseurs. Ce ne fut qu'à l'abrit dans une boite de fer, qu'il put respirer. C'était étrange comme sentiment. Il était tellement stressé qu'il ne pensait même pas à l'embrasser ou lui dire bonjour, non, il voulait fuir avec elle.

Tu ne m'avais pas dit que c'était un piège.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:03

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle fut surprise qu’il accepte de laisser pousser, mais elle se mordilla la lèvre. Sa curiosité pourrait être assouvie quand elle le verrait avec de la barbe. Après peut-être que ça ne lui irait pas, elle n’en savait rien. Par contre une pensée lui arriva. Si elle avait assez poussé le jour où ils passeraient à l’acte, elle sentait déjà sa barbe la picoter, mais ça serait une sensation des plus agréables, qui la fit d’ailleurs frissonner. Le laissant partir, elle se préparer à son tour et fila au travail. Evidemment ses collègues sautèrent sur son portable. Elle n’aurait jamais imaginé ça. En même temps, depuis qu’elle était ici, elle n’avait pas eu de petits amis. Elle se souviendrait donc de toujours prendre son portable avec elle désormais. Jon arriva et elle attendit de voir les regards de ses collègues. Elle voyait qu’il n’était pas à l’aise, mais elle regardait surtout ses collègues pour savoir qui avait été le premier à avoir eu l’idée d’amener des messages et elle finit par repérer le fautif, décidant qu’elle le lui ferait payer à son retour. Attrapant sa veste et son portable, elle alla vers son petit ami, appréciant de sentir sa main dans la sienne. Une fois dans l’ascenseur, elle le sentit se détendre et elle esquissa un sourire.

    Ils voulaient juste te voir pour savoir qui tu étais. Enfin, mon ami et ton patient avait déjà parlé de toi en temps que médecin compétent. Mais c’est aussi la première fois qu’un homme vient me chercher au travail.

    Souriant, elle le sentait quand même toujours crispé et elle se rapprocha de lui, le plaquant doucement à une des parois de l’ascenseur. Puis, elle vint l’embrasser langoureusement. Elle voulait prendre son temps. Puis, elle sourit en le regardant.

    Ta matinée à été bonne ?

    Reprenant la main du jeune homme, elle devait avouer que l’avoir embrassé lui avait fait beaucoup de bien. La paperasse avait été des plus longues. Sortant du bâtiment, elle le laissa les amener au restaurant, ne sachant pas où ils allaient exactement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptySam 27 Oct - 16:21


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'avait que très rarement vécu une situation aussi stressante que celle ci - même après la guerre -. Il avait eu la peur de sa vie en se retrouvant devant tous ces hommes, là pour protéger Sasha. Au moins il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, mais il s'en serait passé. Il n'était pas là pour ça. Maintenant s'était noté, il ne monterai plus, il l'attendrait dehors, comme un gentil petit chiot. Ceci dit, dans l'ascenseur, il perdit ses moyens de penser, car elle le fit reculer jusqu'à la paroi pour l'embrasser. Elle avait le contrôle et elle le lui montra en lui retirant tout souffle grâce à un baiser langoureux.

Ta matinée à été bonne ?
Longue sans toi...

C'est vrai qu'il avait beaucoup pensé à elle et que du coup la matinée avait été à rallonge. Il aurait aimé passé toute la journée avec sa brunette. Le vétéran lui prit la main et l'emmena hors du bâtiment. Le restaurant n'était pas bien loin, il l'avait choisis en fonction de là où elle travaillait. C'était un petit diner comme dans les années 60' 70', avec des serveuses sur patins, une ambiance super, un carte bien américaine, mais surtout beaucoup de monde. Ce n'était pas de la grande gastronomie, mais il aimait cet endroit et voulait le faire partager. Même s'il y avait peu de chance pour qu'elle n'y soit jamais allée.

Ça te plait ?

Le jeune homme attendit que se soit leur tour et dit son nom avant qu'une jolie rouquine ne les amène à leur table. Un endroit à l'écart et tranquille. Sasha s'assit la première et il suivit rapidement derrière elle pour se retrouver à ses côtés. Il ne perdit pas de temps pour la prendre dans ses bras et l'embrasser là où il le pouvait. L'air revenait dans ses poumons maintenant qu'elle était avec lui.

Tu ne travailles qu'avec des hommes ?

Sa question était clairement posée pour satisfaire la jalousie de Jon. Il avait vu des hommes, aucune femme, et lorsqu'elle en avait parlé avant, il n'y avait pas cru parce ça paraissait improbable. Pourtant c'était le cas. Juste Sasha au milieu de tous ces mâles. Il était jaloux, mais avait surtout peur qu'un d'eux la drague et qu'elle accepte... Parce qu'il y en avait un paquet de son âge avec une belle gueule.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptySam 27 Oct - 21:08

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle apprécia sa réponse. C’était flatteur et elle devait avouer que s’était agréable à entendre. Suivant le jeune homme, elle se demandait où il l’amenait. Elle était contente de pouvoir déjeuner avec lui. Regardant l’endroit qu’il avait choisit, elle se mit à sourire. Elle n’y était jamais venue. Elle ne faisait que le regarder de l’extérieur, mais elle n’était pas du genre à sortir du restaurant en étant seule.

    Oui, beaucoup.


    Souriant de plus belle, il garda la main du jeune homme dans la sienne avant que n’arrive leur tour. Elle fut la première à s’asseoir et elle le regarda venir près d’elle. Avoir un homme comme Jon à ses côtés était inespéré pour Sasha. Mais, elle comptait bien en profiter. Surprise par la question du jeune homme, elle resta le regarder, avant de sourire.

    J’avais une coéquipière avant, mais elle est partie dans un autre service. Du coup, oui dans mon service, je suis la seule femme.

    Au début, elle avait un peu grimacé, mais elle avait finit par apprécier de travailler avec eux. Même si parfois, ils pouvaient devenir sexistes, machistes. Mais, elle savait aussi comment les faire enrager ou se taire et puis avoir une femme aidait pour parler à certaines victimes, surtout pour d’autres femmes.

    Ca te dérange ?

    Autant savoir, mais elle avait vu qu’il avait changé d’attitude dans sa façon d’avoir à réagir à la question et la réponse.

    Certains ont déjà tenté de me faire finir dans leurs lits, mais j’ai toujours été très clair. Pas de mélange entre le travail et le plaisir. De toute façon, ils sont plus des grands frères ou oncles au vu de l’âge de certains, mais ça en restera toujours là.

    Même les agents qui avaient sont âges à elle n’avait pas une seule chance. Elle avait toujours été claire à ce sujet.

    Je t’ai toi désormais, je ne compte pas passer ma chance.

    Oh que non ! Elle était tombée sous le charme de Jon et elle ferait tout son possible pour être supportable, vivable et qu’il veuille toujours d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:41


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait un peu peur de la voir partir avec un autre homme. Se serait toujours le cas, surtout avec une femme aussi belle qu'elle. Toutefois, il devait lui faire confiance. Il n'avait aucune raison de ne pas avoir confiance en elle de toute façon. Il se cala un peu plus prêt de Sasha et lui embrassa le coin des lèvres.

Ça te dérange ?
Non, je suis juste un peu jaloux.

Avoua-t-il avec tendresse. La serveuse leur apporta des cartes et il demanda à ce qu'elle amène de l'eau et du vin. Il ne prit même pas le temps de regarder la carte, car il savait déjà ce qu'il voulait et il se mit à conseiller sa compagne. C'était son moyen pour se retrouver au plus près d'elle sans avoir l'air d'être trop lourd. Même s'il l'était un peu.

Tu aimerais que je ramène des bougies pour ce soir ?

Le jeune homme posa la main sur la cuisse de sa brunette. Il était de plus en plus tenté d'aller plus loin avec elle, sauf qu'il ne voulait pas l'obliger. Ramener des bougies, pourrait aider à l'ambiance, pas forcément leur dire de se sauter l'un sur l'autre. Ils avaient besoin de faire venir l'envie doucement.

J'ai vu ta baignoire et je me disais qu'on pourrait se détendre dans un bon bain et voir ce qui arrive après...

A chaque fois qu'il parlait de ça, il rougissait, mais ils en avait besoin. Il devait savoir quand ça arriverait pour être lui même prêt. Car il avait peur d'arriver chez Sasha un soir, voir que tout était prêt, sauf lui. Le jeune homme un peu plus câlin qu'avant tenta de voir le visage de sa brunette. Il était curieux de savoir ce qu'elle pensait.

Dis moi si tu trouves que je vais trop loin.

La rouquine qui s'occupait d'eux, revint et prit leur commande en leur laissant à boire. Il les servit, restant un peu sur ses gardes. Ce repas n'avait pas été organisé dans l'intention de coincer sa belle dans ce genre de conversation.

Tu as peut être envie de parler d'autre chose. Ta mère va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:13

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Ca me plaît que tu le sois. Ca me prouve que tu tiens à moi.

    Elle lui sourit, avant de porter son attention sur la serveuse qui revenait à leur table. Mais en effet, elle aimait bien le fait que le jeune homme soit jaloux. Mais il ne fallait pas non plus que ça soit trop. Pour l’instant ça allait, ça restait là pour lui prouver qu’il tenait à elle. Si ça devenait de la jalousie maladive, là elle aurait du mal à le supporter. Ne sachant pas du tout quoi prendre et ce que la qualité donnait, elle appréciait beaucoup les conseils de Jon. Elle l’écouta avec attention et hochait de la tête quand ça lui plaisait plus. Etant concentré sur la carte, elle fut surprise par la question des bougies. Pour quoi faire ? Seulement, elle comprit l’idée du homme et encore plus en sentant la main du jeune homme sur sa cuisse. Elle se sentit rougir. Pourtant l’idée même de passer le pas était quelque chose qu’elle pensait plus qu’agréable. L’entendant parler du bain, elle se mit à sourire. Ca la tentait beaucoup de prendre un bain avec lui. Avoir l’eau chaude autour d’eux et être contre le torse de son partenaire. Oh oui, l’idée était plus que tentante.

    Oh non, pas du tout, c’est juste que je ne m’y attendais pas.

    En effet, il lui avait dit avoir besoin de temps, mais s’il était prêt, elle ne serait pas dérangée. Au contraire même, elle avait aimé le voir prendre du plaisir et pouvoir le faire ensemble serait quelque chose de très envisageable pour Sasha.

    Ma mère va très bien. Plus que bien même, parce qu’elle n’a pas arrêté de me poser des questions à ton sujet.

    Souriant au jeune homme, elle devait avouer qu’elle avait répondu le plus possible, sans parler de sa jambe. Elle savait que sa mère allait alors lui poser tout un tas de questions à ce sujet et elle n’avait pas envie d’en parler avec elle.

    Au fait, si tu rencontres ma mère un jour, il faut que tu saches qu’elle n’est pas au courant pour ce que j’ai vécu avec mon ex mari. Je n’ai pas voulue l’inquiéter. Je lui ai dit que si ont avaient divorcés, c’était parce qu’il m’avait trompé.

    Elle n’était pas fière de ne pas avoir dit la vérité à sa mère, mais elle n’avait pas du tout voulu l’inquiéter. Elle préférait que sa mère pense de lui qu’il l’avait trompé, plutôt que battue. Se passant une main dans les cheveux, elle la posa ensuite sur la main qu’il avait sur sa cuisse.

    Du coup, je sais qu’elle finira par te demander si tu comptes me tromper. Ma mère est comme ça. Au moins tu seras prévenu.

    Elle se mordilla la lèvre, ne voulant pas non plus le mettre mal à l’aise, mais plutôt qu’il soit au courant et qu’il ne soit pas surprit par les propos de sa mère.

    Pour un revenir à quelque chose de plus léger, je suis d’accord pour les bougies. Ca donnera une bonne ambiance. Ca me plaît.

    Souriant, elle fixa le jeune homme.

    Tu accepterais que j’en mette déjà un peu avant que tu arrives pour que l’ambiance tamisée soit déjà là à ton arrivée ?

    Oui, dans son idée d’une soirée avec lui pour aller plus loin était également là avec des bougies. Elle avait vraiment envie de lui en faire la surprise, mais elle avait une idée précise et elle avait peur qu’il ne soit pas prêt à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:28


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Les deux amoureux profitaient de l'intimité du restaurant pour parler de leur soirée, mais surtout de la mère de la jeune femme. Celle ci ne connaissait pas la vérité sur l'ex mari de sa fille et Jon n'avait aucunement l'intention de le lui dire. C'était à Sasha de le faire, un jour, lorsqu'elle serait prête. Maintenant, si ça devait restait comme ça, le vétéran le respecterai.

Du coup, je sais qu’elle finira par te demander si tu comptes me tromper. Ma mère est comme ça. Au moins tu seras prévenu.
Je la rassurerai ma puce. Je n'ai aucunement l'intention de te tromper.

Si pour la brunette, parler de sa mère était plus stressant, c'était le contraire pour l'homme. Il avait envie d'elle, ce n'était pas la question. Il avait juste peur de trop la pousser. Jon était un grand romantique, un poil timide, mais avec sa belle, il n'avait aucune marge pour faire des erreurs. Du coup, ses joues se mirent à rougir et il évita son regard comme un gamin mal à l'aise.

Pourquoi pas. Tu veux que je ramène quelque chose ?

Pour le coup, il ne parlait pas de vin ou de nourriture. Si elle voulait qu'ils passent le pas ce soir, il voulait tout avoir sous la main pour ne pas être bloqué. Jon se mit de quart vers elle pour la regarder. La sonder. Il fit tout doucement son chemin vers elle, la coinçant dans le coin de la banquette. Ses mains bien à plat sur ses cuisses remontèrent lentement vers son cou, frôlant gentiment sa poitrine. Puis ce fut un regard, juste un regard sans baiser.

On peut continuer à prendre notre temps si tu en as besoin.

Le baiser arriva à cet instant. Un long et langoureux baiser. Le vétéran avait énormément besoin de ce genre d'attention - donner et recevoir -. Puis il se recula juste un peu de son visage. Ils étaient exactement pareils, tout rouge avec les yeux brillants.

Eau ? Vin ?

Jon pouvait sentir la chaleur monter en lui. Il avait besoin de faire descendre la température, sa belle aussi. Mais les plats arrivèrent et ils durent se séparer plus qu'il ne l'aimait. Il joua avec son burger et ses frites, essayant d'être raisonnable et de ne pas retourner l'embrasser. Cependant, il ne se retint pas après avoir mangé quelques frites, il la tira vers lui et posa un bras autour de ses épaules.

Est ce qu'on va ... ce soir ? Tu en as envie ? Vraiment envie...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:37

Première sortie en public. - Page 3 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Sasha n’avait pas eu le courage de dire à sa mère ce que son ex mari lui avait fait. Elle ne préférait pas qu’elle s’en fasse à ce point là. C’était sa meilleure amie qui l’avait toujours couverture quand sa mère voulait venir la voir. Mais elle avait encore les traces de coups et les bleus, du coup sa meilleure amie faisait écran. Ca avait été un soulagement pour la brunette d’avoir une meilleure amie comme elle, sur qui elle pouvait compter dans les coups durs. Du coup ayant dit à sa mère que Joe l’avait trompé, d’où leur divorce, elle savait que sa mère allait faire passer un interrogatoire à ce sujet à Jon. Souriant à la réponse du jeune homme, elle devait avouer que c’était agréable à entendre.

    C’est bon à savoir et à entendre.

    Se mordillant la lèvre, elle le regarda, avant de voir les joues du jeune homme rosir légèrement. Il rougissait ? Elle se demandait bien pourquoi. Mais au vu du sujet de conversation, elle comprit mieux. Ils parlaient de leur première soirée pour se donner l’un à l’autre. Elle proposait de mettre déjà des bougies avant que Jon ne vienne.

    A part te ramener toi même ?

    Elle haussa un sourcil, parlant très sérieusement et se mit à sourire en coin.

    Je te dirais de ramener des vêtements pour être sûr d’en avoir le lendemain et euh …

    Sur le coup elle se sentit mal à l’aise à son tour.

    Des protections.

    Elle prenait la pilule, mais parler protection, c’était étrange pour elle. Elle savait approximativement la taille de leur ami commun, mais elle n’irait clairement pas acheter les protections, ne voulant pas en prendre de la mauvaise taille. Parce qu’elle devait avouer que si un jour ils se sautaient dessus et qu’elle n’avait pas prit la bonne taille, elle serait des plus frustrées. Le regardant bouger, elle tourna la tête vers lui et elle sourit en coin, le voyant se rapprocher petit à petit, pour finalement se coller à elle. Sasha aimait sa façon de faire et elle fut à nouveau toute chose quand il la toucha dans une lenteur qu’elle trouva désespérante, mais tellement agréable. Puis, le regard qu’il lui lança, la fit se mordiller la lèvre inférieure. Il prit la parole, mais à peine son dernier mot terminé, il l’embrassait. Profitant de l’instant, elle le regarda par la suite. A ses questions, elle resta bouche ouverte, n’arrivant même pas à parler, du coup elle haussa les épaules. Mon dieu, il arrivait à la retourner en quelques secondes, c’était déconcertant, mais tellement bon. Recevant son plat, elle remercia la serveuse et commença doucement à manger. Elle se demandait si elle n’allait pas lui sauter dessus avant de retourner au boulot. Sortant de ses pensées, elle écouta les propos de Jon et elle le fixa.

    Oui, très.

    Se sentant rougir, elle tourna la tête. Un sourire aux lèvres, mais elle regarda à nouveau le jeune homme.

    Tu ne l’es pas ? Tu n’es pas obligé si tu ne le veux pas.

    Il devait se sentir vraiment près. Elle ne voulait pas qu’il regrette leur première fois.

    Si tu as tout ce qu’il te faut ce soir, je peux m’arranger pour avoir ma soirée et tout mettre en place. Du coup je t’enverrai un texto avant que tu ne termines ton travail pour te dire si je suis prête ?

    Après tout, autant qu’ils soient sur la même longueur d’onde. S’il était prêt pour le soir même, elle ferait en sorte de faire les choses biens, incluant dîner romantique. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity
» La première rencontre
» Une première expérience des plus agréables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-