It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyMer 28 Aoû - 14:00


La rentrée n’était plus très loin et j’étais impatiente de recommencer une année supplémentaire. D’ailleurs, j’avais presque lu la moitié des livres de ma liste mais pour bien faire, je m’étais dirigée en ce jour vers le secrétariat dans l’unique but de prendre un formulaire pour m’inscrire à une option théâtre cette année. Je savais que les places étaient très prisées mais peut-être qu’en m’y prenant un peu plus tôt, j’aurais un peu de chance. En réalité, je n’étais pas particulièrement friande de théâtre –bien que j’appréciais d’en lire ; mais j’avais pour objectif de sortir un peu de ma coquille. J’étais trop timide, c’était mon plus grand défaut mais cette année, j’avais décidé de me prêter au jeu de la vie sociale. D’ailleurs, je n’étais pas mécontente du relooking que m’avait offert Calliopé une semaine auparavant car ma nouvelle garde-robe me mettait bien plus en valeur que l’ancienne. Je me sentais belle et à l’aise dans mes vêtements si bien qu’un léger sourire flottait sur mes lèvres. « Tiens, tiens, le petit rat de bibliothèque sors le grand jeu apparemment se faire sauter a décoincer bien des choses en elle » m’interpella une fille que je n’avais jamais vu. « Euh c’est à moi que vous vous adressez ? » demandais-je confuse. « Elle fait sa mijaurée alors que tout le monde sait que c’est une petite chienne en chaleur qui adore se faire prendre à l’arrière d’une bagnole » renchérit son amie, me plongeant dans l’incompréhension totale. « Tu as oublié de dire aussi qu’elle adore être attachée ! Tsss elle joue les sainte ni touche mais c’est la marie couche toi là de l’université. A mon avis, y a pas que Tristan qui lui soit passé dessus » m’insulta une autre. Le rouge me monta aux joues tandis que je commençais à comprendre de quoi elle parlait. Cette fameuse fête !! « Ecoutez, je ne sais pas ce qu’on vous a dit mais je n’ai jamais eu aucun rapport sexuel avec lui » Me défendais-je en ressentant presque le besoin d’aller me cacher dans un trou de souris tant je me sentais mal. « Ouais c’est ça ! On va te croire et ton nouveau look ce n’est pas pour rameuter d’autres mecs comme par hasard… Elle nous prend en plus pour des connes, j’y crois pas » répliqua la même sur un ton froid et mesquin. « Ce n’est pas ce que vous croyez » bafouillais-je les larmes aux yeux car je ne comprenais pas leur méchanceté gratuite ni même leur brutalité car l’une d’entre elle me bouscula, me faisant perdre mes papiers. « Ça suffit, je vous ai rien fait alors laissez-moi tranquille ! » déclarais-je en me baissant pour ramasser mes papiers. « Tin’ elle me saoule à faire sa mijaurée alors qu’on sait quelle salope c’est.. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas te frapper ! » Ma parole, mais dans quels ennuis venais-je une nouvelle fois de me fourrer ?!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyMer 28 Aoû - 15:28

Tristan
&
Lexie
« Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public »


 «  Votre nom » maugréa la veille bigleuse du secrétariat. «  Ravenwood. Tristan. » Répéta le jeune homme avec un certain lacement. «  Vous n’êtes pas inscrit Mr Ravenwood. Vous n’êtes pas dans nos fichiers. » «  Je sais, cela fait vingt minute que j’essaye de vous expliquer que je suis là pour ça ! » «  Les inscriptions avait lieu jusqu’au 1 Aout. » Tristan posa une grosse liasse de billet sur le comptoir. «  Ravenwood. Comme le riche publicitaire de New-York. Je fais partie de la triade, vous savez ce groupe de trois élèves les plus riches du campus. . » La veille grimaça comme si sa vie entière la faisait chier mais attrapa l’argent. Elle posa à la place une feuille de papier avec autant de sympathie qu’un mur. «  Remplissez ça. » «  Ah voilà ! Vous voyez quand vous voulez ! » Dit-il en poussant un soupir avant de se saisir du dossier d’inscription, C’était partit pour une nouvelle année à Columbia. Tristan tourna les talons et c’est à ce moment qu’il tomba sur un groupe de filles et... Bambi ?!? Le blondinet resta surprit par sa tenue qui était différente que d’ordinaire. Oh elle n’était pas non plus habillée  en garce, loin de là, mais sa tenue était moins chaste que d’ordinaire. En fait, ça lui avait vachement bien. Mais Tristan n’eut pas le loisir de s’étendre sur le style vestimentaire de la jeune fille car il fût interpeller par la conversation.

« Tin’ elle me saoule à faire sa mijaurée alors qu’on sait quelle salope c’est.. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas te frapper ! » Ça ne lui plaisait pas du tout ! Il se dirigea vers elle. Sans laisser le temps à Lexie de dire ou faire quoi ce soit, il s’approcha d’elle et déposa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser de telle sorte à faire rager les autres filles. Quand leur baiser prit fin, il glissa sa main dans celle de Bambi enfin de dissiper tout malentendu. En gros il fallait comprendre : c’est pas une salope, pas touche elle est à moi ! Avec une arrogance qui lui était propre il s’adressa alors à la chef de la bande. «  Salut Lydia, ça va ? C’est cool de t’voir. » Et oui il la connaissait ! D’ailleurs à chaque fois qu’il s’approchait d’elle elle le regardait la bave aux lèvres et avec les yeux qui pétille. «  Faudra  qu’tu discute avec Lexie à l’ocass. Ça serait cool qu’tu lui apprennes le truc qu’tu sais faire avec la langue. Bobby Groove m’en a parler et il a graaaave kiffé. Apparemment il a prit son pied. »  Celle qui avait traité Lexie de mijaurée, une brune, Karen, sembla choqué, et pour cause, Tristan n’était pas sans savoir que Bobby était le copain de Karen. Mais il n’y pouvait rien lui, si c’était Lydia, la salope.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyMer 28 Aoû - 16:35


Je ne comprenais pas pourquoi je récoltais leur méchanceté. Je n’avais rien fait à part embrasser Tristan à cette fête et encore, c’était simplement pour lui montrer qu’on pouvait attendre une personne pour se donner et qu’un baiser donné avec amour pouvait être beaucoup plus succulent qu’un donné par habitude. Je n’avais absolument jamais eu de relation sexuelle avec lui et encore moins appréciée d’être attachée. C’était totalement ridicule mais cette accumulation de haine m’avait réellement blessé et des larmes s’approchaient du bord de mes yeux, n’attendant que mon feu vert pour s’écouler sur mes joues. Or, il était totalement hors de question que je pleure devant ces filles. Je ne leur ferais jamais ce cadeau ni même leur offrirait cette victoire mais je n’eu pas le temps de rétorquer quoique ce soit que l’objet de ce lynchage s’approchait de nous pour m’embrasser. J’écarquillais les yeux en me crispant dans ses bras, ne sachant pas le moins du monde quoi faire. Après tout, d’habitude, il venait pour m’embêter et non pour m’embrasser seulement à ma plus grande honte, je sentis mes muscles se détendre et ma traitre de bouche répondre à ce baiser. Pourquoi fallait-il que je sois si faible ?! Et si tout cela n’était que dans un seul but : m’humilier davantage ? Et bien le plus étrange, c’est qu’en quelque sorte, Tristan Ravenwood venait de voler à mon secours et je me trouvais bien incapable de dire quoique ce soit. « Je dois y aller » marmonnais-je en détachant ma main de la sienne, les laissant entre eux car je ne voulais pas rester une seule seconde de plus avec ses filles. Non, je préférais de loin me réfugier dans un couloir désert et lâcher ses larmes de tristesse. Je n’aimais pas qu’on me remarque car lorsque quelqu’un le faisait, c’était toujours pour être blessant ou médisant à mon propos et après ma meilleure amie s’étonnait de mon manque de confiance. Le problème c’est que personne n’était au courant de mes problèmes à l’université, je ne voulais pas faire de vague. « Merci » lâchais-je en entendant un bruit de pas venir de ma gauche. Je savais que c’était lui. J’essuyais donc rageusement mes larmes. « Tu n’étais pas obligé de faire ça, maintenant tout le monde va croire que l’on sort ensemble ou du moins, que tu trompes ta petite-amie avec moi. Je suis pas certaine que ça va arranger mes affaires » murmurais-je en gardant la tête baissée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyJeu 29 Aoû - 22:43

Tristan
&
Lexie
« Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public »



Lexie lacha la main de Tristan et disparut en un temps record. Le blondinet ne s’éclipsa pas de suite, il ne voulait pas donner l’impression qu’il courait à son secours comme un prince charmant. Il attendit que Karen tire les cheveux de Lydia et il alla rejoindre Bambi. Il ne tarda pas à tomber sur elle. Elle était en pleurs. « Merci » lui dit-elle alors que ce simple mot l’horripiler. Ça va il n’avait pas non plus sauté dans un volcan en activité, risquant sa vie pour la délivrer d’une mort certaine. Pas besoin d’en faire toute une histoire.  Son remerciement lui donner l’impression d’être gentil, sympa. Il détestait ça ! « Tu n’étais pas obligé de faire ça, maintenant tout le monde va croire que l’on sort ensemble ou du moins, que tu trompes ta petite-amie avec moi. Je suis pas certaine que ça va arranger mes affaires » «  Ma petite amie ? Vicky ? Oh personne va penser que j’la trompe. On est dans une relation libre elle et moi. Tous les étudiants de la fac le savent. » Dit-il comme si c’était une évidence et que c’était passer au journal télévisé. Son arrangement avec Vicky était simple, ils couchaient ensembles, ils sortaient ensemble, mais il ne se prenait pas la tête. Ça lui allait très bien. Avoir une petite amie empêcher les filles de tomber amoureux de lui. Elle pensait «  c’est mort ! » et ça lui allait très bien. Sans compter que le terme «  relation libre » ne l’empêcher pas de coucher avec d’autre et qu’en plus en bonus Vicky ne lui sortirait jamais un discours à la Roméo et Juliette style «  je t’aimerais pour toujours et à jamais. » Tant mieux. Il n’avait quitté Mia pour briser le cœur d’une autre fille.

«  Relation libre ça veut dire qu’on sort ensemble mais qu’on peut coucher avec qui on veut. J’traduis. Toi qui attends le mariage pour coucher tu dois pas connaitre ce genre de truc. » Dit-il avec son arrogance naturel. «  Mais attend toi qui est pas du genre à écouter les ragots ou à trainer avec du monde, comment tu sais que je sors avec Vicky ? Tu t’es renseigné sur moi ? » Demanda-t-il avec un sourire à demi amusé, à demi surpris. «  Tsé si ça t’arrange... on peut être aussi en relation libre toi et moi. Elles te feront plus chier. » Proposa-t-il simplement en cachant les réelles motivations de sa demande. Il ne cherchait pas seulement à lui rendre service mais aussi à la protéger et aussi...à la garder pour lui en quelque sorte. Il savait que relation libre ou pas, Lexie n’irait pas voir ailleurs et que les gars bien qui auraient pût avoir des vues sur elle serait intimidé par lui. Tristan ne savait pas pourquoi l’idée qu’un homme touche Bambi le gêner, mais ça le gêner.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyVen 30 Aoû - 14:28


Je ne savais pas pourquoi Tristan était venu m’aider mais peu importait dans le fond. Il m’avait aidé et je me devais de le remercier bien que je craignais d’autant plus les représailles car tout le monde allait croire que j’étais sa maitresse ou je ne sais quelle histoire sordide –comme si j’avais besoin de ça maintenant que je passais pour la trainée de service. « Ma petite amie ? Vicky ? Oh personne va penser que j’la trompe. On est dans une relation libre elle et moi. Tous les étudiants de la fac le savent. » Me répondit-il et je le regardais complétement choquée. Relation libre ?! C’était quoi cette histoire ?! Soit on était en couple, soit on ne l’était pas. Décidément, à chaque fois que je lui trouvais un côté agréable et gentil, il prenait un malin plaisir à me rappeler à quel point, il était poussé par le vice. C’était dommage ! « Relation libre ça veut dire qu’on sort ensemble mais qu’on peut coucher avec qui on veut. J’traduis. Toi qui attends le mariage pour coucher tu dois pas connaitre ce genre de truc. » Poursuivit-il avec son arrogance habituelle qui avait le don de me faire sortir de mes gonds bien que je n’osais pas lui tenir tête. Je savais que je n’aurais pas le dernier mot et puis, je ne voulais guère exprimer des pensées malvenues ou méchantes à son égard. Ce n’était pas mon genre du tout. « Mais attend toi qui est pas du genre à écouter les ragots ou à trainer avec du monde, comment tu sais que je sors avec Vicky ? Tu t’es renseigné sur moi ? » Me demanda-t-il et j’eue la décence de rougir car je venais tout simplement de me griller sur place. En même temps, il était l’une des coqueluches de l’université alors les ragots même si tu ne voulais pas les entendre, tu les entendais quand même. « Tsé si ça t’arrange... on peut être aussi en relation libre toi et moi. Elles te feront plus chier. » Osa-t-il finalement me proposer et je me relevais complétement ahurie. « Ça ne va pas non ?! J’ai un peu plus d’amour propre que tes groupies » décrétais-je avec aplomb « Et pour ta gouverne, je ne suis pas décidée à attendre jusqu’au mariage juste que je souhaite éprouver des sentiments pour l’homme avec qui je ferais l’amour et qu’il en ressente pour moi mais ça doit être un concept qui t’échappe » Me défendais-je comme je pouvais. J’étais fatiguée de passer pour la vierge effarouchée de service, je ne souhaitais tout simplement éprouver de l’affection pour mon partenaire pas qu’il me demande en mariage. « Et puis, je suis désolée mais je ne partage pas ! Tu as peut-être l’habitude que toutes les filles se pavanent devant toi mais ça ne sera pas le cas avec moi bien que je te sois reconnaissante de m’avoir sortie de ce règlement de compte… Finalement ce relooking n’était vraiment pas une bonne idée » soupirais-je en tirant sur ma jupe qui dévoilait mes jambes. Dire que même ma lingerie était devenue affriolante et je me retrouvais toujours à ce fichu point de départ. « Tout le monde va me prendre pour une fille facile, c’est bien ma veine »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyDim 1 Sep - 13:29

Tristan
&
Lexie
« Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public »

« Ça ne va pas non ?! J’ai un peu plus d’amour propre que tes groupies. Et pour ta gouverne, je ne suis pas décidée à attendre jusqu’au mariage juste que je souhaite éprouver des sentiments pour l’homme avec qui je ferais l’amour et qu’il en ressente pour moi mais ça doit être un concept qui t’échappe » Elle se trompait. Il aimait Mia quand il avait couché avec elle. C’était sa première fois et ce n’était pas avec la première pouff qui passait, c’était avec une femme pour qui il éprouver des sentiments. « Et puis, je suis désolée mais je ne partage pas ! Tu as peut-être l’habitude que toutes les filles se pavanent devant toi mais ça ne sera pas le cas avec moi bien que je te sois reconnaissante de m’avoir sortie de ce règlement de compte… » «  J’disais ça pour te rendre service Bambi, inutile de te mettre dans tout tes états pour si peu. Tu veux pas, ok j’ai compris. Un simple non m’aurait suffit tu sais. »  « Finalement ce relooking n’était vraiment pas une bonne idée. » «  C’est faux. C’était une bonne idée. Ça te va bien. »  « Mais tout le monde va me prendre pour une fille facile, c’est bien ma veine »  Tristan se rendit bien compte qu’elle était triste et contrarié. « C’est pour ça qu’tu pleurais ? » lui demanda-t-il parce que lui ce n’était pas l’évidence même. Il se fichait bien de ce qu’on fichait bien de lui et au contraire il était fier de se trainer une réputation de petit con, tant il en oublier que tout le monde n’était pas comme lui. Lexie était sympa avec lui alors qu’elle n’avait aucune raison de l’être. Il avait beau être un con il n’était pas un sans cœur .

«  Non j’leur dirais. Si c’est vraiment important pour toi... j’lui dirais qu’on n’a pas couché ensemble. » Dit-il avant de passer son doigt sous ses yeux pour essayer les larmes. «  Ecoute. Des tas de garçons à la fac auraient envie de se faire une fille vierge, les laisser croire que tu ne l’étais plus t’éviter de tomber dans le piège de ces crétins. Mais je n’avais pas pensé aux filles jalouses...  » Lui avoua-t-il simplement. « Te tracasse pas pour les rumeurs. T’a qu’à me gifler quand y’aura plein de monde. Genre à la cafèt. Les filles seront super contente parce que t’aura fait ce qu’elles rêvent de faire, elles vont venir te voir et tu pourras leur raconter ton histoire. » Il prit alors une petit voix féminine imitant Lexie «  Quel salaud il voulait réaliser un fantasme mais je lui aie dit non et pour ce venger il a raconté à tout le monde cette horrible mensonge sur moi » dit-il en feignant d’être au bord des larmes. «  Suffit qu’tu te mettes à pleurer, elles auront pitié, te tu feras des tas de nouvelles meilleures amies et moi j’passerais pour le gros con sans cœur. Ça me va. J’appuierai ta version. » dit-il en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyLun 2 Sep - 21:51


Je n’osais pas lui dire la véritable raison de mes pleurs. Tristan ne pourrait pas comprendre un traitre mot et puis à quoi bon ? Calliopé m’avait conseillé d’avoir une véritable discussion avec lui mais je savais que cela ne servirait à rien. Cet homme n’était pas pour moi. Les garçons populaires ne s’intéressent pas aux filles discrètes et mal fagotée bien que j’avais refait toute ma garde-robe à neuf grâce à mon amie. « Pourquoi je me servirais de toi ? » lui demandais-je en douceur en le regardant avec perplexité « Je n’ai pas envie de te gifler ni de raconter des horreurs sur ton cas. Je ne suis pas comme ces filles et je n’ai pas envie de m’en faire des amies surtout pour un prétexte aussi faux. Tu m’as aidé et je n’ai pas envie de te gifler. Toute cette histoire finira par se tasser et je retrouvais mon anonymat » décrétais-je en haussant les épaules, déposant à la place, un baiser sur sa joue. « Je ne sais pas comment on fait dans ton monde mais dans le miens, ce n’est pas comme ça. Traites moi de Bambi si tu le souhaites ou de stupide ou je ne sais quoi encore mais ma sincérité, c’est tout ce que j’ai à offrir aux gens et je ne changerai pas parce qu’une bande de filles se prennent pour des amazones en culotte courte. Cela se tassera et concernant les garçons, tu sais… Ils peuvent toujours essayer de me séduire, ce n’est pas pour autant qu’ils réussiront ! » Terminais-je par lui dire car cela ne m’effrayait pas. Ce n’était pas la première fois qu’on chercherait à faire de moi un vulgaire trophée, Tristan en était même le premier de la liste mais peu importait. Au pire, je deviendrais une femme désabusée comme certaines de mes héroïnes. Pour l’heure, j’étais dans un couloir désert avec un homme qui m’attirait mais qui n’était pas accessible. Je ne sais pas pourquoi Tristan s’entourait de cette muraille de Chine mais elle était bien là, empêchant les autres de l’approcher d’un peu trop près. « Tu es quelqu’un de complexe. Tu parais arrogant et crétin dans un premier temps mais c’est comme si tu cherchais à te protéger des autres ou à protéger les autres de toi. C’est assez troublant mais dans le fond, tu es libre de faire ce que tu veux. J’aurais bien aimé être ton amie mais je sais que tu vas m’envoyer paitre » murmurais-je tout bas, peiné de cette vérité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyJeu 5 Sep - 19:35

Tristan
&
Lexie
« Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public »


« Pourquoi je me servirais de toi ? »  «  Pourquoi pas ? » « Je n’ai pas envie de te gifler ni de raconter des horreurs sur ton cas. Je ne suis pas comme ces filles et je n’ai pas envie de m’en faire des amies surtout pour un prétexte aussi faux. Tu m’as aidé et je n’ai pas envie de te gifler. Toute cette histoire finira par se tasser et je retrouvais mon anonymat » Cette fille était étrange, d’où sortait-elle au juste ? Tristan l’observer, perplexe et ayant presque l’impression de se trouver face à un ange ou à la vierge Marie. Elle ne fumer pas. Elle ne buvait pas. Elle n’était pas superficielle et orgueilleuse comme les autres filles, et quand on lui donner l’occasion de gifler le petit con prétentieux de la fac... Elle refusait ?!?! Mais qui était cette fille ??? Tristan était impressionné par sa force de caractère qu’elle cachait à merveille derrière une fille qu’on remarquer à peine. Il apercevait autre chose qu’une petite biche apeuré, il apercevait un petit chaton qui adorait jouer tranquillement jouer seul avec sa pelote de laine. Un petit chaton qui savait griffer, il en avait eut un aperçu quand il lui avait proposé d’être son copain dans une relation libre. Lexie lui exposa ensuite son point de vue, lui expliquant que sa sincérité c’était tout ce qu’elle avait à offrir et qu’elle ne comptait pas changer. « Cela se tassera et concernant les garçons, tu sais… Ils peuvent toujours essayer de me séduire, ce n’est pas pour autant qu’ils réussiront ! »  Dans un sens ça le rassurait. Dans un autre il était certain qu’elle l’incluant dans les garçons qui n’avaient aucune chance avec elle, et ça ça lui plaisait moins ! « Tu es quelqu’un de complexe. Tu parais arrogant et crétin dans un premier temps mais c’est comme si tu cherchais à te protéger des autres ou à protéger les autres de toi. » Elle commençait à le cerner. Etant donné le peu de fois où ils c’étaient côtoyer c’était troublant. Tristan ne savait pas encore s’il devait être impressionné par son sens du discernement ou effrayer à l’idée qu’elle le comprenne que trop bien.


« J’aurais bien aimé être ton amie mais je sais que tu vas m’envoyer paitre » «  Pas nécessairement. » lui dit-il avant tout pour éviter qu’elle pense être capable d’anticipé ses réponses ou ses agissement. «  Tu y tiens tant qu’ça ? Ça ne te servira à rien d’être mon amie ! Puis honnêtement j’ai pas beaucoup d’amie fille, ça nuirait à ma réputation. » Dit-il simplement. «  Mais puisque que tu insiste... okays soyons amis. Tant que cela ne me force pas à être sympa, ça me va. » Ainsi Lexie aurait sans mal l’impression que Tristan n’attachait pas beaucoup d’importance à leur toute nouvelle amitié mais au fond l’adolescent apprécié le fat qu’elle veuille être son amie, malgré son arrogance et son comportement insupportable. «  Mais n’essaye pas de me comprendre. Tu l’as dit toi même je suis un garçon complexe alors tiens toi en là ! Okays ? » Il n’avait aucune envie qu’elle devienne plus curieuse, commence à lui poser des questions sur sa vie et à s’attacher à lui. PIRE qu’elle finisse par apprendre la vérité concernant sa maladie ! Il en était hors de question ! «  Cette tenue te va vraiment bien Bam... Lexie » dit-il en posant les yeux sur ses vêtements.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyJeu 5 Sep - 22:32


J’étais peut-être folle de vouloir être son amie alors qu’il avait passé un temps fou à me casser du sucre sur le dos et à m’astiquer dès qu’il me voyait mais peu importe. Tristan m’intriguait et au lieu de devoir fuir comme mon instinct me le dictait, je continuais à vouloir m’en approcher tel un papillon attiré par la lumière qui se dégageait de lui sous l’épaisse fumée sous laquelle il se cachait. Malheureusement, je n’avais que peu de raison de croire qu’il accepterait une telle chose. Lui ami avec une fille ? Je crois que j’avais plus de chance de me transformer en bonne sœur adepte de déviances sexuelles comme le BDSM qu’en amie de Tristan Ravenwood. « Pas nécessairement. » me surprit-il et je le regardais avec étonnement mais aussi avec un plaisir non dissimulé. J’avais tellement de mal à me faire des amis que je ne pouvais qu’éprouver une joie infinie à l’idée qu’il accepte. « Tu y tiens tant qu’ça ? Ça ne te servira à rien d’être mon amie ! Puis honnêtement j’ai pas beaucoup d’amie fille, ça nuirait à ma réputation. » me dit-il tandis que j’hochais la tête pour lui dire que oui, j’y tenais beaucoup « Mais puisque que tu insistes... okays soyons amis. Tant que cela ne me force pas à être sympa, ça me va. » Finit-il par consentir et je rigolais même lorsqu’il me demanda de ne pas chercher à le comprendre. J’étais vraiment trop heureuse à cet instant précis pour me formaliser d’une tellement demande. « Cette tenue te va vraiment bien Bam... Lexie » me complimenta-t-il et je rougissais sous son regard. « Merci mais tu sais, tu peux continuer à m’appeler Bambi. Venant de toi, je crois que je pourrais le tolérer. En ce qui concerne ta réputation, tu sais, je ne te demande pas d’être gentil avec moi en public. Tu peux continuer d’amuser la galerie et puis cela ne me gêne pas. J’ai connu bien pire » plaisantais-je en haussant les épaules même si je savais que cela me blesserait mais Tristan allait rapidement comprendre qu’en amitié, j’étais prête à des sacrifices dont il n’avait sûrement jamais été confronté. Je me fichais bien de souffrir tant que mes amis allaient bien. « Je demande juste quand nous sommes seuls que tu tâches d’être un peu plus agréable et cela m’ira parfaitement. J’ai bien conscience qu’être mon ami te rendra pas populaire, ce serait même le contraire mais une amitié cachée me va parfaitement » lui assurais-je bien que dans le fond, ce n’était pas le cas mais bon, je ne voyais pas quel intérêt il aurait à se montrer gentil avec moi en public. « Au moins, tu pourras m’aider à me méfier des garçons ainsi. Tu seras mon éminence grise » rigolais-je avant de brusquement le serrer dans mes bras. « Je voulais juste un câlin désolée » bafouillais-je en me séparant de lui, rougissant comme jamais car je me sentais idiote d’avoir agi si impulsivement face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public EmptyDim 8 Sep - 21:58

Tristan
&
Lexie
« Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public »


« Merci mais tu sais, tu peux continuer à m’appeler Bambi. Venant de toi, je crois que je pourrais le tolérer. » Tristan eut un sourire. Un de ses sourires qui transpirait l’arrogance mais qui faisait pleinement partie de lui et qui responsable de son succès auprès des filles. Il était heureux d’apprendre qu’il y avait des choses qu’elle tolérait plus quand elle venait de lui. Il se sentait comme privilégier, un V.I.P dans le petit monde de Lexie Anderson et il était certain qu’il n’y en avait pas beaucoup. « En ce qui concerne ta réputation, tu sais, je ne te demande pas d’être gentil avec moi en public. Tu peux continuer d’amuser la galerie et puis cela ne me gêne pas. J’ai connu bien pire » «  C’est vrai ? » demanda-t-il incrédule et méfiant. C’était foncièrement gentil de sa part et le jeune homme n’était pas habitué à une telle bonté d’âme.


« Je demande juste quand nous sommes seuls que tu tâches d’être un peu plus agréable et cela m’ira parfaitement. » «  J’aurais dût me douter que ça ne serait pas aussi facile. » « J’ai bien conscience qu’être mon ami te rendra pas populaire, ce serait même le contraire mais une amitié cachée me va parfaitement » Lexie mentait bien évidemment mais Tristan ne s’en rendit pas compte ou peut-être bien qu’il ne voulait pas s’en rendre compte... Il aurait pût se comporter en adulte et lui dire qu’il n’avait pas honte de leur amitié mais la vérité c’est qu’il appréhendait la réaction de Darryl et James. Etre amie avec Lexie aux yeux de toute la fac soulèverait trop de question. C’était mieux ainsi. « Au moins, tu pourras m’aider à me méfier des garçons ainsi. Tu seras mon éminence grise » «  Ton émi quoi ? » lui demanda-t-il juste avant que Lexie s’élance vers lui pour le serré dans ses bras. Ce geste était si spontané, si inattendu que Tristan se mit à rougir. Mais il n’était pas le seul... Alors que Lexie s’éloignait de lui, il pût voir ses joues également rougie. Elle semblait morte de honte. « Je voulais juste un câlin désolée » «  ça va. J’ai survécu. » Lui dit-il avec un sourire, ni arrogant, ni prétentieux. Juste sincère. C’était sans nul doute le début de leur amitié...




THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tristan&Lexie •• Lorsqu'une rumeur vire au lynchage public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }
» Tristan&Lexie •• Se faire croquer par le méchant loup
» tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-