It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyLun 16 Sep - 1:13


❝ Don't lie to me ❞



Columbia… Ça faisait bien des mois que Sutton n’y avait pas remis les pieds. Elle avait quasiment sécher la totalité de son année passée. Elle avait eu un besoin de prendre de l’air, de souffler… Il ne lui en avait pas fallu plus pour appeler Anton, son frère adoptif, et mettre les voiles avec lui à bord de son voilier. Ils avaient fait le tour du monde… Un périple que Sutton aurait voulu continué, mais il fallait revenir sur Terre, et sa vie était désormais à New York. A vrai dire, il y avait peu de personnes pour qui elle avait envie de revenir… Mais l’une d’elles, comptait plus que toutes les autres, et pour elle, seulement pour Mia, elle avait fait le chemin retour.
Alors maintenant, voilà qu’elle était de retour sur le campus New Yorkais… Et elle retapait sa dernière année de master. Elle savait très bien que si elle n’avait pas décidé de tout quitter sur un coup de tête pour aller faire le tour du monde, elle aurait eu son diplôme sans faire grand-chose. Du moins sur l’informatique… Parce qu’elle avait aussi des maths pures et dures qui lui filaient la migraine plus qu’autre chose. Elle aperçue une tête blonde qui lui faisait de grands signes. Ben. Sutton ne put s’empêcher de sourire en voyant l’héritier la saluer. Il était visiblement pressé et continua sa route avec une moue d’excuse. Et c’est en continuant son chemin vers le bâtiment des sciences qu’elle aperçue une autre tête blonde… Qu’elle connaissait certes beaucoup moins, mais qu’elle pouvait tout de même reconnaitre. Il s’agissait de l’ex de Mia, Tristan. Elle hâta le pas en sa direction, décidée à éclaircir un point. Elle n’aimait pas qu’on se foute d’elle, mais qu’on se foute de sa sœur jumelle, c’était autre chose. C’était pire. C’était ne pas commettre Sutton et son esprit revanchard… Sutton et sa bitch attitude, prête à vous faire regretter chaque geste et chaque parole de travers. Alors oui, elle avait mené sa petite enquête sur Tristan… Comme pour déterrer ses petits secrets… Mais elle ne s’attendait pas à une découverte comme celle qu’elle avait faite. « Tristan… Comment tu vas ? En forme ? T'as passé de bonnes vacances. T'as largué d'autres filles au passage ? » Oh oui Sutton Webster-Monroe était vraiment forte pour les introductions

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyMar 24 Sep - 21:01

Tristan
&
Sutton
« don't lie to me »


« Dommage qu’on pratique pas les autopsie j’aurait bien prit Winterfell comme cobaye ! » «  T’es au courant que pour les autopsie faut que le patient soit mort ? » «  Justement ! » ricana Tristan juste avant que James et Darryl ne se mettent à rire face à cette «  blague » qu’ils trouvaient tout les trois des plus drôle. «  N’empêche que cette année le programme de médecine est vachement hard ! » «  Et alors Darryl ? Tu te sens pas à la hauteur ? » demanda James. «  Oh si mais j’ai peur que trop d’étude nuit à mes ébats sexuel. » «  Ah parce que t’a des ébats sexuel ? » lui demanda Tristan avec malice pour le faire chier . «  Première nouvelle ! » «  Crève Ravenwood ! J’suis sûre que j’ai prit plus souvent mon pied qu’toi ces derniers temps ! » «  Ça ché pas, faut demander à Vicky. La dernière fois que j’l’ai vu... c’était dans une cabine d’essayage. » Dit-il avec un clin d’œil, fier de lui. «  Sérieux vous l’avez fait chez Victoria's Secret ? » «  Non dans une petite boutique miteuse. Mais c’était cool. » Les trois membres de la Triade continuèrent à parler ainsi de tout et de rien - surtout de filles en fait ! -  avant de se séparé. Alors que Tristan marchait vers le bâtiment des sciences pour récupéré un devoir à faire, il croisa Sutton, la jumelle de Mia. Si certain les confondaient, ce n’était pas le cas du Ravenwood ! Mia était un ange quand une diablesse ! « Tristan… Comment tu vas ? En forme ? T'as passé de bonnes vacances. T'as largué d'autres filles au passage ? » Si Sutton pensait être la reine des emmerdeuses, elle n’était rien comparé à Tristan est son caractère de petit con arrogant ! «  Impec. La grande forme. J’pourrais te demander «  et toi ? » mais en fait j’me fou donc... J’vais m’abstenir hein. Quand aux filles que j’ai largué, c’est pour quoi ? Tu veux leur envoyé des chocolats ? J’t’enverrais un email avec la liste ! » Dit-il en la dépassant, n’ayant pas envie de s’attarder. Mais apparemment elle n’avait pas l’intention de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyMer 25 Sep - 22:50


❝ Don't lie to me ❞



Sutton s’était toujours demandée ce que pensaient les gens quand ils découvraient qu’elle avait une sœur jumelle par hasard. Ou quand l’un de leurs amis (à Mia ou à elle) apprenait l’existence de l’autre jumelle ensuite. Physiquement, les deux jeunes femmes étaient indissociables. Après, il y avait bien, leur coupe de cheveux, ou leur façon de se maquiller, sans parler de leur manière de s’habiller et des marques qu’elle porte. Sutton avait été habituée au luxe, alors elle continuait dans sa lancée. Leurs mimiques pouvaient aussi aider les gens à les différencier au début. Puis ensuite, une fois qu’ils apprenaient à les connaitre, ils s’apercevaient très vite que les sœurs jumelles n’avaient pas grand-chose en commun au niveau de leur caractère. Elles étaient peut-être mêmes à de sacrés opposés. En se basant sur des stéréotypes, beaucoup auraient comparé Mia à un ange, et Sutton à une diablesse. Ou pas loin en tout cas, même si elle s’évertuait à changer au contact des nouvelles connaissances New Yorkaises qu’elle avait faite. Alors, il était vrai qu’elle s’était aussi posée la question à l’égard de Tristan, l’ex de Mia, même s’il n’avait, jusque-là, eu aucun mal à les différencier. Si la jeune Californienne était allée à son encontre, et pas de la plus délicate manière il faut l’avouer, c’est parce qu’elle voulait le confronter sur un sujet bien particulier : les raisons de sa rupture avec Mia. Qu’on s’en prenne à sa propre personne, c’était une chose, mais qu’on fasse souffrir son adorable jumelle, ça ne passait vraiment pas. «  Impec. La grande forme. J’pourrais te demander «  et toi ? » mais en fait j’me fou donc... J’vais m’abstenir hein. Quand aux filles que j’ai largué, c’est pour quoi ? Tu veux leur envoyé des chocolats ? J’t’enverrais un email avec la liste ! » La jeune Webster-Monroe arqua un sourcil. Se prenait-il pour une espèce de dieu vivant doublé d’un caïd à qui rien ne résistait ? Erf, Sutton avait toujours eu un souci avec ses gamins –elle les considérait comme tel, alors que, soyons honnête, elle n’était pas bien plus âgée- qui se pensaient… au top. Sutton ne se prenait pas pour la reine des garces : elle l’était. Ou du moins l’avait été, à Beverly Hills. Elle faisait les règles, et les autres suivaient. Alors personne ne lui apprendrait à être une véritable emmerdeuse, à fourrer son nez dans les affaires des autres et à être une sacrée conne : c’était ses domaines d’expertise. « J’fais pas dans la charité. C’était sarcastique. Enfin, j’imagine qu’il faut un certain un niveau pour capter ça. Je t’en veux pas va… » lâcha-t-elle en soupirant, résignée qu’elle ne pouvait plus grand-chose pour sa cause. « J’aimerai éclaircir un point. T’as lâché Mia –qui soit dit en passant ne mérite pas ça- parce que t’es un total abruti ou parce que t’es malade ? »


sorry c'est un peu long, j'me suis un peu emballée xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyDim 29 Sep - 22:17

Tristan
&
Sutton
« don't lie to me »



« J’fais pas dans la charité. C’était sarcastique. Enfin, j’imagine qu’il faut un certain un niveau pour capter ça. Je t’en veux pas va… » «  Trop aimable » répondit-il sans s’offusquer une seule seconde de sa réplique cassante ou même y prêter attention. « J’aimerai éclaircir un point. T’as lâché Mia –qui soit dit en passant ne mérite pas ça- parce que t’es un total abruti ou parce que t’es malade ? » Lorsque le mot «  Malade » retentit aux oreilles de Tristan il pensa bien sûr tout de suite à sa leucémie, mais les mots de Sutton pouvait avoir un double sens et il choisit d’en jouer. «  Malade. Oui je sais qu’il faut être complètement malade, complètement fou pour larguer ta sœur car à tes yeux c’est la fille parfaite, mais que veut-tu les fou sont roi en ce monde alors... » Il ne savait pas si Sutton parlait de folie avec le mot «  malade » ou si elle avait apprit pour sa leucémie, mais si c’était le cas il ferait semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait autant qu’il le pouvait. L’idée qu’elle puisse savoir ne lui plaisait pas. Ce qui le rassurait un poil c’est que Sutton était assez garce pour aller tout balancer à sa sœur. Du coup elle savait elle serait certainement en train de répandre son venin sur Mia au lieu de perdre son temps avec lui. Non ? Il l’espérait. «  Au passage va pas croire que j’aime pas blablater avec toi mais... ça te regarde pas tout ça. Mon histoire avec Mia, ça regarde moi et Mia ! C’est tout. ». Le pire c’est que sa rupture avec la belle brune, c’était la chose la plus dur qu’il y eut à faire. Il l’avait fait pour elle même si à chaque fois qu’il la croisait dans le couloir il en avait le cœur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyVen 4 Oct - 18:06


❝ Don't lie to me ❞



«  Trop aimable »  Sutton se doutait que cette petite pique ne l’avait pas franchement vexé, mais elle n’avait pu s’en empêcher. La Californienne ne perdit pas plus de temps en futilité, et rentra directement, sans aucun tact avouons-le, dans le vif du sujet. Lorsqu’elle prononça le mot ‘malade’, elle jura avoir vu une légère panique dans les yeux de Tristan. Quasi indécelable, mais elle était prête à parier qu’elle ne l’avait pas imaginé. Cependant, il sembla vouloir jouer à l’imbécile. Quoique, d’un côté, elle le comprenait. Il ne voulait sans doute pas que ça s’ébruite. «  Malade. Oui je sais qu’il faut être complètement malade, complètement fou pour larguer ta sœur car à tes yeux c’est la fille parfaite, mais que veut-tu les fou sont roi en ce monde alors... » Sutton ne put s’empêcher de rigoler. Non pas à cause de ces quelques mots sur Mia, mais sur le fait que les fous étaient les rois en ce monde. C’est ce qu’elle avait toujours pensé, et ça n’était pas prêt de changer. Peut-être, au fond, n’étaient-ils pas si différents. « Mia est loin d’être parfaite, mais elle reste ma sœur jumelle… Alors, tu la blesses, je m’en mêle. » expliqua-t-elle avec un sourire en coin, comme si elle expliquait le plus basique des principes à un enfant de cinq ans. « Mais il est vrai que même avec ses imperfections, il faut avoir un sérieux soucis pour la quitter. » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Sutton admettait sans difficulté être insupportable, surtout à côté de sa sœur. Elle était une perle, et elle était persuadée, que jamais, elle ne blesserait quelqu’un volontairement. Contrairement à elle. Ou du moins contrairement à ce qu’elle était avant. «  Au passage va pas croire que j’aime pas blablater avec toi mais... ça te regarde pas tout ça. Mon histoire avec Mia, ça regarde moi et Mia ! C’est tout. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l’étudiante. « T’as pas totalement tort… Mais les règles, ça n’a jamais été pour moi. » avoua-t-elle en haussant les épaules. « Fais pas l’idiot Tristan. Tu sais très bien de quoi je parle. T’es peut-être un peu cinglé, qui ne l’est pas… Mais je parlais plutôt de ton autre maladie. La vraie, ta leucémie. » finit-elle par dire en ayant un peu baisser le ton. Elle tenait à le confronter lui, et non pas faire en sorte que toute l’université soit au courant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyLun 14 Oct - 21:59

Tristan
&
Sutton
« don't lie to me »



Sutton avait baissé le ton en avouant l’affreuse vérité : il était atteint d’une leucémie… Le cœur de Tristan tambourina dans sa poitrine et il abandonna son air arrogant pour fusiller la jeune fille du regard bien que ce n’était au final pas à elle qu’il aurait dût en vouloir. Elle ne l’avait pas rendu malade. La seule chose qui le rassurait un temps soit peu dans le fait que Sutton soit au courant fût le timbre de sa voix. Elle n’avait pas crié. Elle avait baissé le ton, consciente que tout ceci était un secret. Tristan ne nierait pas plus longtemps, c’était au dessus de ses forces… « Elle le sait ? Mia bien sûr. Tu compte le lui dire ? » Demanda-t-il soucieux avant de soupiré, son regard trahissant. « Je l’aime Sutton. Ou plutôt je l’aimais. » Se reprit-il conscient que l’amour lui était interdit puisqu’il était destiné à mourir. « Tu ne peux pas le lui dire. Elle n’a pas besoin de savoir. Elle ferait de mauvais choix. Elle reviendrait peut-être vers moi... » Et il ne le voulait pas… Enfin si, il le voulait, de toute son âme, de tout son être mais il ne pouvait pas le vouloir. Sa mère était morte d’une forte fièvre. Aujourd’hui encore, des années plus tard, il continuait à la pleurait. Sutton voulait vraiment ça pour Mia ? Quel passe sa vie en deuil à regretter l’amour de sa vie ? Non ! Il refusait que ça se passe ainsi. « Elle ne doit pas savoir. Je vais mourir Sutton. Ce n’est pas des paroles en l’air, c’est vrai, et la dernière chose que je souhaite c’est que Mia me pleure ce jour là. C’est ta jumelle, tu l’aime, pour elle, je t’en supplie… Ne lui dit rien. » Tristan ne supplier jamais mais le sujet lui tenait à cœur. Son regard, le timbre de sa voix, tout trahissait son émoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyVen 1 Nov - 1:30


❝ Don't lie to me ❞



« Elle le sait ? Mia bien sûr. Tu compte le lui dire ? »  Sutton secoua la tête de gauche à droite. « Non, elle ne sait rien. Et c’est pas à moi de lui dire. Mais si tu te bouges pas les fesses, je finirai par le faire. » Ce n’était absolument pas une menace, c’était plus un… très fort conseil qu’il était dans son intérêt de respecter. Elle le pensait vraiment, elle avait beau aimé Mia, ce n’était pas à elle de lui apprendre ça. « Je l’aime Sutton. Ou plutôt je l’aimais. » Elle eut comme un mouvement de recul, complètement stupéfaite de la révélation qu’il venait de lui faire. Même si elle s’était attendue à ce que finalement, il ne soit pas un si gros connard que ça, elle n’avait pas pour autant imaginé qu’il fusse réellement amoureux de sa sœur jumelle. « Tu ne peux pas le lui dire. Elle n’a pas besoin de savoir. Elle ferait de mauvais choix. Elle reviendrait peut-être vers moi... » Une fois de plus, la Californienne secoua la tête de gauche à droite. Elle trouvait ça égoïste, même si, à son sens, l’égoïsme était une question de point de vu. « Elle ne doit pas savoir. Je vais mourir Sutton. Ce n’est pas des paroles en l’air, c’est vrai, et la dernière chose que je souhaite c’est que Mia me pleure ce jour là. C’est ta jumelle, tu l’aime, pour elle, je t’en supplie… Ne lui dit rien. » « Au contraire… Elle doit savoir ! » dit-elle avec peut-être un peu trop d’entrun. Elle ne voulait pas le brusquer. Maintenant qu’il s’était mis  à nu, façon de parler, elle était redevenue douce et compatissante. A ne pas confondre avec de la pitié. « Tristan, c’est normal de pleurer quelqu’un quand il meurt. Crois-moi, elle finira par l’apprendre, et si elle l’apprend après ta mort, tu seras chanceux de l’être, parce qu’elle t’en voudra. » Elle avait parfois du mal à le reconnaitre ou même à faire avec, mais la tristesse, la douleur, ça faisait partie intégrante de la vie, parce que sans ça, il n’y aurait pas de bonheur et de moments joyeux. C’est comme le bien ne pourrait exister sans le mal, ça revenait au même. « Tu préfères vraiment qu’elle te déteste, même après ta mort, qu’elle reste avec cette amertume, plutôt que te pleurer, comme tout décès d’une personne qui nous tenait à cœur ? C’est dur Tristan, mais le temps fait son œuvre, et on finit, d’une certaine manière par arriver à vivre avec. L’amertume, ça bouffe les gens. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptySam 2 Nov - 22:07

Leave Out All the Rest by Linkin Park on Grooveshark
{ Traduction lààààà , ça correspondait troooop à l'état d'esprit de Tristan 22}



« Au contraire… Elle doit savoir ! » Le regard de Tristan se durcit. La jumelle de Mia était à deux doigt de tout gâcher. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien. Non elle ne devait pas le dire à Mia. Non. Non ! Non… Non non et non ! Si jamais elle le lui disait, c’était comme si le temps qu’il avait passé à la fuir, à nier les sentiments qu’il continue de ressentir pour elle était une perte de temps. Comme si son sacrifice avait été fait en vain. C’était intolérable ! Sutton se montra par la suite des plus douces, bien plus douce que Tristan ne pût jamais l’imaginé. Elle semblait avoir réalisé qu’au delà du masque de ce petit con de Ravenwood ce cacher un homme capable d’aimé… « Tristan, c’est normal de pleurer quelqu’un quand il meurt. Crois-moi, elle finira par l’apprendre, et si elle l’apprend après ta mort, tu seras chanceux de l’être, parce qu’elle t’en voudra. » Sutton avait raison, il imaginait presque la réaction de Mia et il la voyait maudire son nom. Mais ça ne changeait rien au fait qu’il pensait qu’il était préférable qu’elle ne sache rien.

La tristesse, la douleur, ça faisait partie intégrante de la vie ? Son cul oui ! La tristesse et la douleur, il voulait l’épargnait à Mia. Elle le méritait 100 fois. Il n’avait pas choisir d’être malade, mais il pouvait choisir sa façon de mourir et le fait de partager ou non sa douleur et son agonit.  « Tu préfères vraiment qu’elle te déteste, même après ta mort, qu’elle reste avec cette amertume, plutôt que te pleurer, comme tout décès d’une personne qui nous tenait à cœur ? C’est dur Tristan, mais le temps fait son œuvre, et on finit, d’une certaine manière par arriver à vivre avec. L’amertume, ça bouffe les gens. » «  Le temps ne fait pas son œuvre. C’est des conneries qu’on raconte aux gens pour éviter d’augmenter le nombre de suicidé. Ma mère est morte il y a des années quand j’étais gosse et je continue de la pleuré. »  lui avoua-t-il dans le feu de la conversation. «  Alors je sais ce que c’est. Le temps ne fait pas son œuvre Sutton !! Jamais !! Surtout quand on est jeune et innocent. Alors je préfère de loin qu’elle me haïsse, qu’elle me déteste au plus profond de son être, plutôt qu’elle soit triste. La colère est un sentiment fort qui fait avancer, la tristesse elle… c’est une faiblesse. » C’était sa façon de penser et il ne forçait pas Sutton à avoir la même mais il lui exposer pour qu’elle comprenne sa façon d’agir dans l’espoir qu’elle ne trahisse pas son secret. «  Ne lui dit pas. Si tu le fait… je m’ouvrirais les veines avant qu’elle ne vienne à ma rencontre. » Tristan était si désespéré que ces mots était sortit malgré lui, comme si c’était sa dernière chance de salut. «  Oh croit-moi je le ferais. De toute façon je vais mourir, alors qu’est-ce que j’ai à perdre ? Si tu lui dis. T’aura ma mort sur la conscience et Mia te le pardonnera jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyDim 17 Nov - 0:01


❝ Don't lie to me ❞



S’il y avait bien une chose que Sutton détestait par-dessus tout, c’était les défaitistes, c’était franchement quelque chose qu’elle ne comprenait pas, ou plutôt qu’elle n’arrivait à accepter. Et c’est pourtant ce qui semblait être le cas avec Tristan. «  Le temps ne fait pas son œuvre. C’est des conneries qu’on raconte aux gens pour éviter d’augmenter le nombre de suicidé. Ma mère est morte il y a des années quand j’étais gosse et je continue de la pleuré. » Elle avait envie de lui hurler à la figure que c’était normal, mais le chagrin change. Pleurer un parent des années après, c’est dans l’ordre des choses, mais à croire qu’il ne voulait pas comprendre ce qu’elle essayait de lui dire. «  Alors je sais ce que c’est. Le temps ne fait pas son œuvre Sutton !! Jamais !! Surtout quand on est jeune et innocent. Alors je préfère de loin qu’elle me haïsse, qu’elle me déteste au plus profond de son être, plutôt qu’elle soit triste. La colère est un sentiment fort qui fait avancer, la tristesse elle… c’est une faiblesse. » Cette fois c’était trop. Est-ce que c’était réellement lui qui pensait lui apprendre ce qu’était la colère ou ce que représentait la tristesse ? Sutton s’était menti à elle-même une  bonne partie de sa vie. Et elle ne ferait pas cette erreur deux fois. « Nan mais tu crois que t’es le seul à avoir le monopole de la tristesse ou de la souffrance ? Tu crois être le seul à avoir perdu quelqu’un et à savoir ce que c’est ? La colère ne fait pas avancer. Au mieux, elle te forge une carapace, mais elle fait tout sauf te faire avancer. Au contraire, elle te bloque dans le passé ! La tristesse, c’est peut-être une faiblesse, mais c’est aussi ton humanité. » «  Ne lui dit pas. Si tu le fait… je m’ouvrirais les veines avant qu’elle ne vienne à ma rencontre. » Sutton ne put s’empêcher de reculer de quelques pas. Elle était partagée entre le choc et le dégout. C’était quoi ce chantage à deux balles ? « Non mais t’es sérieux ? » Elle secoua la tête. « Je comptais pas lui dire, seulement te convaincre de le faire. Mais là, ça devient pathétique. »[/color] finit-elle par dire d’une voix neutre. «  Oh croit-moi je le ferais. De toute façon je vais mourir, alors qu’est-ce que j’ai à perdre ? Si tu lui dis. T’aura ma mort sur la conscience et Mia te le pardonnera jamais. » « De mieux en mieux. Tu sais quoi, c’est pas la situation qui est devenue pathétique, je crois que c’est toi. Du chantage au suicide… J’aurais tout vu… » dit-elle réellement dégoutée par le comportement qu’il avait. C’était le summum de l’égoisme et de la stupidité… Et elle savait de quoi elle parlait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ EmptyVen 3 Jan - 13:56

http://www.yesyou-can.com/t17357-abandon-total-depart-du-forum#565017 toute mes excuses pour lâcher ce rp, ma boite mp t'es ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞ tristan & sutton  ❝ don't lie to me ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» something in the way you move + (tristan)
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» une de perdu zéro de retrouvé ! { Lexie et Tristan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-