It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyMar 4 Juin - 20:37

Tristan & Cissy

❝ une p'tite goutte ? ❞

Peut-être Cissy avait-elle perdu définitivement l’esprit. Du moins s’était-elle permis de le penser lorsque son esprit était encore capable de raisonner avec discernement. Mais désormais, habillée d’une magnifique robe extrêmement courte, un joli maquillage la mettant diablement en valeur et les cheveux légèrement en bataille, la princesse douce et raisonnable s’était donné un air sauvage, prêt à la conquête. La jolie blonde ne savait pas au juste comment on pouvait s’y prendre pour oublier que son copain est parti avec un simple texto extrêmement court sans aucune explication… voilà pourquoi elle enchaînait les shooters de vodka en prime, pour se donner du courage et éviter d’être bloquée par sa timidité maladive habituelle. Plusieurs membres de la gente masculine la reluquaient déjà avec une faim dévorante, mais dans sa plus grande naïveté, Cissy ne les avaient même pas remarqués. Elle regardait son verre encore plein, se demandant comment elle pourrait encore boire sans même s’écrouler, et ce fut pourquoi elle le laissa sur le comptoir sans le porter à ses lèvres, partant se déhancher sur la piste de danse du bar avec souplesse et grâce. Ce moment était très différent de tous les cours de danse de salon qu’elle avait dû prendre pour les éventuels bals à la cour de Genovia, et c’était grisant. Cissy se perdait totalement dans les méandres de sa tristesse, incapable de penser avec intelligence, surtout pas lorsqu’elle manqua de se heurter à un jeune homme ne lui étant malheureusement pas inconnu. Tristan. « Je vais vous avait complètement oublié vous ! » déclara-t-elle avant de laisser échapper un petit rire de souris. La jolie blonde ne buvait jamais, elle était donc passablement éméchée mais force est de constater qu’elle avait l’alcool joyeux, ce qui changeait de ses longues heures à se cacher dans l’hôpital pour pleurer. Pourquoi l’avait-elle vouvoyé, là, mystère et balle de golf… « Vous êtes sur mon chemin vous m’empêcher de danser ! » râla-t-elle d’une voix à moitié amusée. Décidément, elle en tenait une !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyDim 9 Juin - 11:53




Tristan
&
Cissy
« une p'tite goutte »




« Laura est partie ? Sérieux ? »
« Woé. A croire que la Miss Lady trouvait New-York trop insignifiant pour sa grande personnalité. Connerie oui ! Mais tu sais ce que ça signifie ? » « Que tu va devoir trouvait quelqu’un d’autre pour la remplacer dans ton lit ? » Demanda Darryl. « Exactement ! » répondit le Ravenwood avec sa fierté qui lui était propre. Il but un gorgé de vodka et scruta la boite de nuit avec attention. Si Tristan avait une liste d’ex longue comme le bras, cela ne signifiait pas pour autant qu’il couchait avec n’importe qui. Déjà il les préférait blonde, ce qui éliminait plusieurs potentiels élus aux tenues attractives. Son regard fût d’ailleurs attiré par une robe des plus courtes... La jeune femme lui faisait pour l’instant dos et il ne pouvait qu’observer ses formes. Eh bin ! Il ne pouvait pas s’en plaindre ! Il fût presque déçu lorsqu’elle fit demi-tour mais le côté face était aussi intéressant que le côté pile. Cette fille avait un côté sauvage qui tira à Tristan un regard intéresser

« Hey mais c’est Renaldi ! » Le Ravenwood tourna la tête vers Darryl. « Quoi ? » « La blonde là qui danse et que tu mate, elle est interne où on fait notre stage. C’est Cissy Rénaldi ! » Tristan resta abasourdie et l’observa plus attentivement. « Putain mais ta raison ! » Complètement impressionné par l’allure de celle qu’il se plaisait à appeler princesse, il se leva pour rejoindre la piste de danse. La blondinette ne tarda pas à lui rentré dedans. « Y’a un problème d’ordre dans les mots de ta phrase princesse ! » lui dit-il en la prenant de haut comme toujours. Un sourire moqueur sur les lèvres il observa la petite miss parfaite qui devait d’hors et déjà avoir pas mal d’alcool dans le sang. La voir dans un tel état et ainsi habillé suffisez à lui donner quelque idées...

« Je ne t’empêche, pas, je participe ! « dit-il en attrapant ses mains et à la faisant bougeait au rythme de la musique comme une jolie petite marionnette. Il finit par lâcher les mains de Cissy pour poser les siennes sur les hanches de la blondinette. Il lui lança ensuite un regard qui voulait tout dire. « Dis moi princesse, tu t’habille toujours comme ça en dehors de l’hôpital ? Parce que tu devrais. Tu me plais là. »

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyDim 9 Juin - 16:52

Tristan & Cissy

❝ une p'tite goutte ? ❞

Cissy n’aurait jamais été aussi démonstratrice d’ordinaire. Elle ne mettait pas de mini jupe, ne buvait jamais d’alcool et s’arrangeait toujours pour garder son précieux contrôle quoi qu’il advienne. D’habitude, elle n’aurait jamais tenté de fréquenter le moindre bar ni même ne se serait trémoussée comme une vulgaire demoiselle aux mœurs on ne peut plus légères… pourtant, si à l’hôpital elle n’arrêtait pas de faire prendre de métaphoriques douches froides à ce cher Tristan, ce soir l’envie ne lui traversa pas l’esprit. Au contraire, alors qu’il plaçait ses mains contre ses hanches, Cissy eut le réflexe de placer les siennes autour de son cou, les emmenant dans une danse particulièrement sensuelle qui la surprit bien au-delà des mots. Tout son corps semblait en ébullition et totalement hors de contrôle… mais c’était bon. Les sensations qu’elle sentait naître étaient totalement inconnues et elle se blâmait de ne pas y avoir goûté plus tôt, à force de toujours repousser Byron jusqu’à ce qu’elle soit prête… résultat, il n’était plus là aujourd’hui, il l’avait lâchement abandonnée, la poussant à agir comme jamais une princesse digne de ce nom ne devrait agir. « Non je ne m’habille jamais comme ça » lâcha-t-elle, consciente de la honte qui serait la sienne le lendemain, une fois que tout ceci serait fini et que Tristan se serait dépêché de l’oublier. Ainsi va le monde, n’est-ce pas ? Les types comme lui ne restent jamais avec les blondinettes fragiles et timides comme Cissy. Ils séduisent, prennent ce qu’ils estiment à eux et disparaissent comme dans des tours de passe-passe. C’est diablement triste et cruel mais c’est ainsi… inutile de se leurrer. « Mon copain m’a laissée avec un simple sms… je crois que j’ai besoin de m’anesthésier jusqu’à ne plus rien sentir… même si je suis bien partie là ! » Sur la fin de ses propos, Cissy éclata de rire, se rapprochant de fait de Tristan sans même mettre le moindre véto. Mais que diable lui arrivait-il ? Elle fuyait les damoiseaux comme lui d’habitude ! « Ca n’a pas d’importance que je te plaise ou pas, je me trompe ? Tu aurais n’importe qui rien qu’en usant d’un clin d’œil dans cette salle ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyDim 9 Juin - 21:29




Tristan
&
Cissy
« une p'tite goutte »



« Non je ne m’habille jamais comme ça » « C’est bien dommage ! » Et encore il pesait ses mots. Le corps de la blondinette était plus mis en valeur dans cette jolie robe moulante que dans ses habituelles tenues qui lui donnait l’air coincé. Avec le corps qu’elle avait, le caché était presque un crime. On ne laisse pas une Ferrari au garage. On la montre. On l’expose. On en est fier ! En tout cas le jeune Ravenwood compter bien profiter d’admiré ce qu’il y avait à voir tant qu’il en avait encore le temps. Il ne savait pas ce qui avait poussé princesse à sortir l’artillerie lourde, mais si c’était dût à quelqu’un, il l’en remercier grandement ! Soit bénie qui que tu soie ! « Mon copain m’a laissée avec un simple sms… »

Ah c’était donc lui que Tristan devait remercier... Le jeune homme comprenait désormais ce qui avait poussé la blonde à boire. Une peine de cœur. C’était... Pathétique ! Et tellement cliché ! Le prince pas si charmant largue la fille. La fille se saoule et finit dans les bras du premier venu. Hum... En voilà une intéressante idée qui pourrait bien arranger Tristan sur le coup, ou plutôt l’arrangeait pour tiré son coup. « Je crois que j’ai besoin de m’anesthésier jusqu’à ne plus rien sentir… même si je suis bien partie là ! » « Si tu veux mon avis d’expert, plutôt woé. » dit-il en la détaillant de haut en bas, continuant à danser avec elle, faisant tomber ses mains qu’ils avaient jusqu’alors sur ses hanches sur ses fesses.

« Ca n’a pas d’importance que je te plaise ou pas, je me trompe ? Tu aurais n’importe qui rien qu’en usant d’un clin d’œil dans cette salle ! »
« C’est vrai tu marque un point. Y’a juste un détail que tu oublie. » Il se rapprocha d’elle pour chuchoter à son oreille « je ne veux que toi ce soir... »

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyDim 9 Juin - 21:49

Tristan & Cissy

❝ une p'tite goutte ? ❞

Tristan restait quelqu’un de déroutant. Cissy ne parvenait pas à savoir s’il était provocateur et insolent uniquement en vue d’obtenir ce qu’il convoitait ou s’il l’était naturellement. Peut-être était-ce son tempérament profond après tout, chacun ses qualités et défauts et la jolie blonde ne jugeait absolument pas le jeune homme ! Mais il la déroutait. Leur danse devenait pourtant de plus en plus osée, de plus en plus proche, mais loin d’elle l’envie de s’éloigner chastement comme elle l’aurait fait sans trace d’alcool dans le sang. Cissy était passée experte ès fuites, mais ce soir, l’alcool aidant, elle se lâchait bien davantage qu’en des années d’existence. La preuve, alors qu’elle sentait les mains de Tristan descendre progressivement contre ses fesses musclées, la jolie blonde se surprit à faire de même, avec légèrement plus d’hésitation, comme s’il était logique que la boucle soit bouclée. « Si j’ai raison alors… » Cissy s’arrêta net, relevant brusquement la tête face à cette soudaine confidence qui lui arracha une expression de surprise. Il ne voulait qu’elle, vraiment ? Oh bien sûr, sa pensée hautement embrumée avait oublié un passage important dans l’histoire : le « ce soir ». La princesse voulait croire que bien qu’elle ait été lâchement jetée par Byron, quelqu’un d’autre sur cette bonne planète pouvait lui vouloir du bien. Pourtant, si elle avait été pleinement maîtresse de ses faits et gestes, sûrement aurait-elle vu le piège et ne se serait-elle pas laissée embobiner aussi facilement… mais Cissy n’était pas elle-même ce soir. « Si tu me veux moi alors je crois que je suis en position pour t’accorder ça… » siffla-t-elle malicieusement avant que son visage ne penche progressivement jusqu’à s’emparer délicatement de ses lèvres, avant que le baiser ne s’approfondisse au rythme de la musique endiablée captée par ses précieux tympans. Cissy avait complètement perdu la raison… oui complètement. Pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi bien dans ses baskets que pendant cette seconde délicieusement suspendue à ce baiser divin…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ EmptyMar 11 Juin - 22:50




Tristan
&
Cissy
« une p'tite goutte »



Quand Cissy répondit à son chuchotement, Tristan sut de suite qu’elle avait omis le « ce soir » mais il serait bien le dernier à le souligné. Oh il ne manquerait pas de le lui dire. Après. Quand elle viendrait ce plaindre qu’il lui avait promis la lune, donnait son cœur ou autre connerie du genre. Mais pour l’instant Cissy pouvait bien pensait tout ce qu’elle voulait du moment que cela lui permettait de la mettre dans son lit. Si Tristan agissait ainsi avec les filles c’est parce qu’il avait ses raisons, un terrible secret qui le poussait à ne pas s’inquiéter des conséquences de ses actes... Cissy non plus ne semblait pas s’inquiéter, puisqu’elle posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser.

Tristan, eut pendant quelque seconde la sensation de ressentir l’existence d’un organe dans sa poitrine, organe qu’il pensait mort depuis longtemps... ça ne devait être qu’une illusion car à peine eut-il finit d’embrasser Cissy qu’il se reconcentra sur l’essentielle : coucher avec ! Ses mains étaient toujours poser sur les fesses de la blondinette et un sourire satisfait éclaira ses lèvres. « Tu sais embrasser Princesse. Et si tu me montrais ce que tu sais faire d’autre en me suivant chez moi ? J’ai peur que si j’te laisse ici, d’autre ce rendre compte de ce que tu vaux. »

On ne pouvait au moins pas reprocher a Tristan d’être direct. De toute façon elle était tellement saoule qu’essayer un « tes yeux brille autant que les étoiles dans le ciel » et autre connerie de genre n’aurait été que perte de temps. Autant aller à l’essentiel. Ce prendre un vent ne le dérangerait pas. Il y avait plein de poisson dans l’océan. Si ce n’était pas Cissy ce serait une autre, mais autant l’avouer... il préférait que ce soit elle ! Il n’avait pas mentit en disant que ce soir, c’était elle qu’il voulait ! Et qui aurait pût sérieusement l’en blâmer avec la tenue qu’elle portait ? Personne !

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cissy & jeff ☆ don't panic !
» gabriel & cissy ❝ je voulais te connaître... ❞
» something in the way you move + (tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-