It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

something in the way you move + (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyJeu 18 Avr - 13:54



Si elle devait se droguer à autre chose qu'à la drogue ou à la musique, Vicky se droguerait aux soirées. Elle et ce genres de choses ne faisaient qu'un. L'alcool à flots, la drogue qui circule gentiment, et enfin les coups d'un soir. Vraiment, Vicky raffolait de cela. Elle avait d'ailleurs une liste des bars qu'elle aimait le plus ou qu'elle fréquentait le plus. Première position : l'Awesome ! C'était sans aucun doute son bar préféré, là où elle avait rencontré les meilleures personnes. Elle connaissait tous les videurs, elle y allait autant qu'elle le pouvait en tout honnêteté. La brune avait pour projet de s'y rendre cette soirée car Constance et Clara n'étaient pas là, elle cachait ses activités illicites car elle avait promis à sa jumelle de ne plus faire des choses "mal" comme se droguer. Mais impossible ! Le principe de la drogue est : tu commences, tu ne t'arrêtes plus ! Enfin, c'est comme cela que les dealers se font un max de fric ? Comme à son habitude, Victoria ne passa que quelques minutes devant sa garde robe pour choisir une tenue pour sa soirée. Une robe grise très très courte avec un collant porte jarretelle. Elle avait toujours adoré ça, elle pouvait glisser dans son collant tout ce qu'elle voulait. Elle se lâcha les cheveux et n'oublia pas de se maquiller les yeux avec un peu de noir. Pour finir, elle prit un petit sachet contenant des petits comprimés blancs qu'elle était allée chercher tout à l'heure. Et la voilà prête.

Vicky afficha un grand sourire lorsqu'elle passa devant le videur, celui-ci lui rendit son sourire et elle fût entrée dans le bar. La jeune fille n'alla pas tout de suite au bar et décida de ne pas entrer dans la drogue et l’effervescence tout de suite. Elle s'assit dans un des canapés près du dance-floor mais trouva cela très ennuyeux alors elle décida finalement que le bar la divertirait. « Bière. » Commanda-t-elle d'une voix sans appel. On lui servit sa boisson et elle la descendit d'une traite sans toutefois s'en mettre de partout. L'art de boire une bière. Elle commanda ensuite une vodka. Elle savait que les petites mouches qui voulaient la draguer ne tarderaient pas... En parlant du loup, un blondinet très sexy l'approcha. Elle se tourna du bar pour s'asseoir sur une chaise en hauteur et poser ses coudes sur le bar, tournant le dos au barmaid. Victoria le regardait avec un sourire aux lèvres. Elle passa une jambe par dessus l'autre, laissant bien voir sa jarretelle. « Hey. » L'aborda-t-elle lorsqu'il fût à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyMer 24 Avr - 22:04





TRISTAN & VICKY

❝ something in the way you move ❞

« Qu’est-ce qu’on fait ce soir ? Le Dream ? » « Le night-club ? Ils nous laisseront jamais entré.» « Pourquoi ? On est majeur. » « Peut-être mais ce truc il est trop classe. » « Woé surtout pour toi » se moqua Tristan qui lança à Darryl un sourire insolent. « Ta gueule Ravenwood ! » répliqua Darryl comme à son habitude alors que le Ravenwood justement se mettait à rire. « Awesome ? » « Ah bin tu vois que parfois t’a de bonne idée ! » dit Tristan en posant la main sur l’épaule de son ami. « James ? T’es chaud ? » « Cash. Ramenez vos fesses à 23h là bas. J’y go les gars. » James descendu du dossier du banc où ils venaient tout les soirs pour discuter. Certain groupes d’amis avec un bar attitrait comme les amis de Friends, How i met your Mother ou autre. La triade eux avaient un banc. Oh ils auraient très bien pût se réunir chez les uns les autres, James, Darryl et Tristan avaient la chance d’avoir immense baraque étant donné que leurs parents étaient riches. Mais ce banc, c’était le leur. Ils n’avaient pas été payé avec l’argent de leurs parents, il était eux parce qu’ils l’avaient choisit. Les trois amis étaient adolescents lorsqu’ils l’avaient gravé de leurs prénoms. Depuis chaque soir ils s’y rendaient pour parler de tout et de rien…

    […]

Tristan arriva à 23h30 devant l’Awesome. Darryl et James l’attendait. Un sourire arrogant et prétentieux trônait sur ses lèvres. Il était ravis de savoir que ses potes s’était peler les fesses dehors à l’attendre alors que lui il fumait tranquille son joint au chaud. D’ailleurs il l’avait toujours au bout de lèvres. Il tira deux trois taff, se fichant bien que le videur le voit et il rejoint la Triade. « 23h hein ? » « T’a chier Ravenwood ! » « Allez les gars décompresser, j’suis là maintenant. » Un sourire sur les lèvres, James lui jeta un œil puis finit par céder. Tristan écrasa son joint et ils se dirigèrent vers l’entrée. Une fois dedans ils commandèrent à boire et ils ne mirent pas longtemps à être entouré de filles. Faut dire qu’ils étaient tous les trois beaux gosses, riches, et qu’ils avaient oubliés d’être timides. Mais alors qu’une blonde a la poitrine généreuse masser sans retenue l’entre jambe de Tristan de sa main, l’intérêt du jeune homme fût attiré ailleurs… Son regard c’était posé sur une jolie brune qui s’était installer près du bar et qui avait quelque chose, un truc… Tristan tourna la tête vers James. « J’te la laisse. Amuse-toi. » Dit-il en parlant de la blonde, avant de se lever sous l’air choquer de cette dernière. Il s’approcha de l’inconnu et elle s’assit alors pour lui faire ça. « Hey. » Tristan baisa les yeux sur sa jarretière, faisant un petit mouvement de la tête qui montrait à quel point ce qu’il voyait lui plaisait. Il la regarda ensuite dans les yeux. « Salut. Je t’offre quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyDim 12 Mai - 18:21

Vicky savait qu'elle attirait l'oeil, elle jouait de son image d'ancienne gagnante d'un jeu de télé-réalité pour s'offrir tout ce dont elle avait besoin. A commencer par les garçons. Elle n'avait jamais imaginé une relation de longue durée, elle se sentait un peu incapable d'assumer un amour. Elle ne savait pas, peut-être était-elle incapable de garder un homme après avoir couché ? Dans tous les cas, la plupart des hommes après avoir goûté de sa fleur voulaient revenir et cela l'embêtait car elle avait une vie et sa soeur jumelle ne serait pas très d'accord pour qu'elle ramène un homme tout aussi drogué qu'elle en tant que petit ami. Il lui fallait de toute urgence une couverture ceci dit, pour éloigner les anciens coups d'un soir. Peut-être que le petit blond ferrait l'affaire ? Elle ne le connaissait pas, peut-être 'lavait-elle vu auparavant mais il fût assez captivé par son regard alors qu'il était aux côtés d'une blonde refaite de partout qui s'amusait dans son entre-jambe. Elle fût assez fière d'elle, c'était le cas de le dire, elle savait qu'elle provoquait un certain effet chez les hommes mais à ce point là ! Il était clair que la blonde lasserait vite le jeune homme et qu'il était plus mature que ce qu'elle avait pensé, après tout un homme avec sans cesse des pensées obscènes serait resté près d'elle mais non, il avait glissé un mot à son ami avant de la rejoindre près du bar, tout sourire. Il baissa alors les yeux sur sa jarretière, appréciant d'un petit coup de tête. Un petit rire sortit des lèvres de Vicky, si inaudible qu'elle seule l'entendit. Oui, c'était assez amusant. Elle regarda un court instant l'ancienne place du jeune homme avec la bimbo qui la tuait du regard, elle devait certainement s'appeler Ashley et être call-girl pendant son temps libre. Vicky lui envoya un baiser dans l'air pour la narguer et reporta son attention sur le blondinet lorsqu'il répondit à son salut. « Salut. Je t’offre quelque chose à boire ? » La brunette sourit à nouveau, effectivement elle avait assez soif depuis sa bière qu'elle avait vidé. Technique de drague basique mais efficace, elle était plutôt bien tombée. « Oui, je veux bien. Prends moi ce que tu veux. » Lança-t-elle. Puis elle se présenta. « Vicky. Et toi ? » Demanda-t-elle en plongeant son regard dans ceux du jeune homme. Puis elle parla de la blonde là bas en la désigna du bout de son pied. « Elle semble déçue que tu sois aprti, pourquoi es-tu venu me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyVen 17 Mai - 20:42





TRISTAN & VICKY

❝ something in the way you move ❞

« Oui, je veux bien. Prends-moi ce que tu veux. » Il leva la main pour attiré l’attention du serveur. « Deux tequilas frappé » dit-il lorsqu’il eut capté son regard. Tristan raffolait des boissons fortes et encore de celle qui allier plaisir de boire et jeu. De plus c’était toujours drôle de voir la grimace des filles qu’en elles avaler la téquila qui leurs brûler la gorge. « Vicky. Et toi ? » « Tristan. » Répondit-il en plongeant son regard dans le sien. « Elle semble déçue que tu sois parti, pourquoi es-tu venu me voir ? » « Pourquoi poses-tu une question auquel tu a déjà la réponse ? Nous savons déjà toi et moi pourquoi je suis là. Si tu veux qu’on fasse semblant, qu’on parle de tout et rien. Ok perdons notre temps. Je serais plutôt d’avis qu’on passe cette étape inutile et qu’on en vienne à s’embrasser. A moins bien sûr que tu ne préfère que je retourne m’asseoir auprès d’elle. » Dit-il en désignant d’un signe de tête la fille qu’il avait délaisser pour venir voir Vicky. Tristan n’avait pas peur de dire les choses comme il les penser. Il était jeune. Il était beau, et en plus il était riche ! Alors pourquoi quelconque raison aurait-il dût douter de lui et de sa capacité à séduire ? La vérité c’est que Vicky devrait se sentir flatter qu’il lui accorde de l’intérêt. Oh il se doutait qu’il n’était pas le premier à poser les yeux sur elle étant donné la tenue qu’elle portait. Mais le regard qu’il portait sur Vicky n’était pas celui d’un homme qui avait simplement envie de coucher. C’était autre chose. N ‘allait pas croire qu’il s’agissait là d’un coup de foudre, le Ravenwood avait mit son cœur sous clé et la serrure était incassable. Il était juste de curieux de savoir ce qui pouvait pousser une fille à s’habiller ainsi. Dans un sens. Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyDim 9 Juin - 17:16

« Deux tequilas frappé » Vicky leva un sourcil. C’était peu habituel de prendre ce genres de boissons fortes mais elle s'en fichait, son gosier était très résistant et les boissons fortes et elle ne faisaient qu'un. Le jeune homme n'était pas une de ces chochottes qu'elle avait ou croiser. Ces chochottes qu'elle connaissait ne prenaient que de la vodka. Tu parles. La vodka ? Au bout de huit verres t'es déchiré, et faut tous les boire ! Non, la brune préférait les choses plus fortes qui vous mettent dans le bain dès les deux premiers verres, se sentir totalement fracassée, ne plus pouvoir marcher, elle adorait cela ! Cette commande lui arracha un sourire. « Beau choix. Ça fait longtemps que je n'en ai pas bu. » Commenta-t-elle avec un sourire indéchiffrable. Elle s'empara du verre que le serveur venait tout juste de poser devant et elle et le porta à ses lèvres. La gorgée lui brûla littéralement la gorge et pourtant cela ne lui arracha pas de grimace quelconque. Elle se contenta d'en prendre une et reposer le verre à sa place avec un grand sourire. Cela lui faisait beaucoup de bien de sentir la boisson dans sa gorge, c'était une des choses qui la faisait sourire. « Tristan. » Lui dit-elle lorsqu'elle lui avait fait savoir qu'elle se prénommait Vicky. Pour simple réponse, elle hocha la tête. Au moins ils avaient fait les présentations, c'était une bonne chose. Puis la brunette avait commencé à parler de cette pauvre bimbo qui avait vu ses espoirs s'envoler. « Pourquoi poses-tu une question auquel tu a déjà la réponse ? Nous savons déjà toi et moi pourquoi je suis là. Si tu veux qu’on fasse semblant, qu’on parle de tout et rien. Ok perdons notre temps. Je serais plutôt d’avis qu’on passe cette étape inutile et qu’on en vienne à s’embrasser. A moins bien sûr que tu ne préfère que je retourne m’asseoir auprès d’elle. » Vicky garda une expression impénétrable. Puis ses traits se détendirent pour laisser place à un sourire malicieux. Il avait du caractère, elle adorait cela. « Mmh, non, n'y retourne pas, mais si tu insistes tant pour brûler les étapes, je suis tout à fait partante. » Lui dit-elle. Et c'était vrai, cela ne la gênait pas, elle avait hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme, qui semblait fier et qui n'était pas du tout désagréable à regarder. Vicky était exhibitionniste en quelques sortes, elle savait qu'elle possédait un beau corps et ne privait pas les autres de le regarder, c'est pour cela qu'elle s'habillait comme cela et puis pourquoi pas faire une pierre deux coups et justement, se trouver un bon coup ? Pourquoi pas. C'était sa mission du jour, et si Tristan était comme elle, il accepterait peut-être de se mettre en relation libre avec elle, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyJeu 20 Juin - 19:23


   
   
   
TRISTAN & VICKY

❝ something in the way you move ❞



« Mmh, non, n'y retourne pas, mais si tu insistes tant pour brûler les étapes, je suis tout à fait partante. » Un sourire apparut sur les lèvres de Tristan, elle n’avait pas froid aux yeux. Voilà un fait qui lui plaisait. Ne perdant pas de temps il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Pourquoi ce gêné alors qu’elle avait dit elle même être partante. Tristan n’était pas un prince charmant qui faisait les choses en bon et dût forme. Lui il prenait ce qui lui était dût. On le lui refaisait ? Bien. Il irait voir ailleurs. Il ne se prendrait pas la tête pour ça. Vicky avait une manière insolente de l’embrasser. Difficile à décrire mais similaire à sa façon de s’habiller, provocante, choquante. Tristan lui, n’était pas choquer. Il en avait vu d’autre. Quand ses lèvres se décollèrent des lèvres de Vicky, il la regarda avec satisfaction.

«  Tu viens chez moi ? » eut-il quand même la décence de demander, là où il aurait pût se contenter de l’entrainer vers les toilettes.  Après tout, il n’aurait sûrement pas été le premier à faire ça. Les boites de nuit étaient réputés pour être les lieux de rencontre d’une partie de jambe en l’air se résumant à un soir, alors pourquoi s’embêter à ramener la fille chez soi ? Ou pire à payer une chambre d’hôtel ? Si Tristan prenait cette peine c’est parce qu’il commençait à se lasser de Laura et de ses airs de Lady. Il avait bien besoin de renouveler ses connaissances, de trouver une fille capable de répondre à n’importe quelle heure à cas d’envie subite de sexe. Si en croyait la tenue dépravée de Vicky elle était la candidate idéale pour ce rôle. Elle n’avait pas besoin d’avoir cinquante références. Etre sexy et aimait coucher avec lui suffirait. Nul doute à Tristan qu’il suffirait d’une nuit, une seule pour qu’elle soit accro à ses caresse, à ses va et vient. 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptySam 22 Juin - 22:49


Vicky ne pensait pas qu'au sexe. Un peu beaucoup tout de même mais elle n'avait pas à demander pour que ses désirs soient assouvis. Si aux premiers abords elle avait l'air d'une pute, en apprenant à la connaître, elle ne l'était pas. C'était simplement une demoiselle riche sans aucun soucis d'argents quelconques qui aimait les soirées, la drogue et avoir des parties de jambe en l'air sans se casser la tête. Mais voilà, vu qu'elle était riche, les hommes la désiraient pour son argent, alors il lui fallait au plus vite une couverture et pour le moment, ce Tristan lui plaisait énormément. Il n'avait pas l'air de se compliquer la vie et était très bel homme, de plus il semblait comme elle, à vouloir certainement la même chose : une couverture ainsi qu'un bon coup, que demander de mieux ? Vicky lui avait donc proposé de brûler les étapes, et le jeune homme avait paru satisfait alors qu'un sourire était apparu sur ses lèvres. Quelques secondes plus tard, ces lèvres étaient sur les siennes. Le désir et l'insolence se trouvaient dans la plupart des baiser de Vicky, elle embrassait différemment à chaque fois. Il rompit le baiser et la regarda avec un air plutôt satisfait de ce qu'elle lui avait offert. « Tu viens chez moi ? » Enfin ! Un homme qui lui proposait de rentrer chez lui plutôt que de faire ça dans les toilettes ou pire, sur une banquette de voiture. Avoir une relation sexuelle dans une voiture était la chose la plus ridicule qui soit. Déjà le corps est trop grand pour s'étendre pleinement sur la banquette arrière alors il faut constamment être plié en quatre. Ne parlons pas des positions. « Je te suis. » Lui dit-elle en lui emboîtant le pas. Elle recroisa le regard de cette blondasse toute refaite et lui fit un clin d’œil, provoquant la rage de cette dernière. En chemin, elle engagea la conversation sur son projet de couverture, pour voir si le jeune homme était partant. « Dis moi, tu as une couverture pour tes coups d'un soir ? Parce que comme j'ai pas mal de fric les types avec qui je couche reviennent vers moi et ça devient chiant. » Commença-t-elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyDim 23 Juin - 20:31


   
   
   
TRISTAN & VICKY

❝ something in the way you move ❞




« Je te suis. » Il n’en attendait pas moins. Si elle avait eut à le remettre à sa place elle l’aurait fait avant, quand il lui avait parlé de brûler les étapes. Au lieu de ça ils s’étaient embrasser, et il avait su en posant ses lèvres sur les siennes que ça ne s’arrêterait pas là. . « Dis moi, tu as une couverture pour tes coups d'un soir ? Parce que comme j'ai pas mal de fric les types avec qui je couche reviennent vers moi et ça devient chiant. »  «  Une couverture ? Développe. C’est quoi ça ? » La seule chose qui venait en tête à Tristan était quand on couvre quelqu’un qui a fait un crime, quand on cache quelque chose. Hors il n’avait pas besoin de cacher quoi que se soit. Tristan ne voulait pas ce faire passer pour un prince charmant, il assumait sans mal son rôle de prince baisant. Il ne comprenait pas trop ce que voulait Vicky et où elle voulait en venir. Elle semblait se plaindre de coucher tout les temps avec les mêmes avares de garçons. Hors lui, n’aurait rien contre trouver une copine avec qui coucher régulièrement. Oh pas un truc du genre «  je t’aimerais pour toujours et à jamais » beurk non. Plutôt du style relation libre où ils seraient aux yeux du monde tout en ayant le droit d’aller voir ailleurs et assumant clairement cette relation un peu spéciale. Il se voyait déjà répondre à la question «  Et t’es célibataire ? »  par «  Non j’ai une copine mais j’peux coucher avec qui j’veux. » Woé ça serait cool parce que la dernière chose que Tristan souhaitait c’était ce mettre en couple. Quand on a une leucémie qui va provoquer votre mort on peut pas vraiment se permettre ce genre de truc. Puis tant qu’à pourrir l’existence d’une pauvre fille pleurant sa mort, c’est Mia qu’il choisirait, pas une inconnue rencontrait dans un bar, qu’importe qu’elle soit diablement excitante.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyJeu 27 Juin - 17:37

Vicky aimait que les hommes la surprennent. Cela peut paraître très cliché mais elle aimait la diversité c'était pour cela que la seule personne avec laquelle elle couchait régulièrement était son dealer car généralement elle restait chez lui la journée et la nuit, leur relation était très discrète disons, ils ne savaient rien l'un de l'autre et cela leur convenaient à leur relation d'un soir. Ils n'étaient qu'une distraction pour l'un et l'autre. Mais ce n'était pas toujours le cas avec les autres malheureusement, il était très fréquent qu'au réveil d'une nuit torride, le gars lui fasse du beau blah blah concernant leur mise au point sur leur relation, et cela énervait totalement Vicky. Elle n'avait jamais signé pour ça ! C'était pour cela qu'il lui fallait une couverture pour dire "nope, je suis en couple" comme ça personne ne vient l'énerver avec une histoire ne durant que deux semaines car Vicky est difficile à vivre... « Une couverture ? Développe. C’est quoi ça ? » La questionna Tristan tandis qu'ils marchaient jusqu'à... mmh elle en savait pas vraiment vers où ils marchaient mais elle suivait le blond c'était tout ce qui comptait. « Bah tu sais quand t'as des coups qui te collent tu sors l'excuse 'désolée je suis en couple' et ils te collent plus aux basques quoi... » Expliqua-t-elle en espérant qu'il serait d'accord. Car là elle en avait vraiment besoin. Elle n'était pas une fille qui en demandait beaucoup, loin de là, elle voulait juste qu'on lui laisse de l'air dans un couple pour qu'elle puisse bien entendu respirer, de pas être totalement enfermée dans une cage. Et puis elle n'était pas une princesse superficielle qui avait besoin du baiser du prince charmant pour survivre ! Si le prince ne se pointe pas elle se dit 'tant pis !' et cela s'arrête là ! « Alors ? Partant ? » Demanda-t-elle avec un sourire. Finalement ils arrivèrent devant une voiture et Vicky se rendit automatiquement vers la portière passager. c'était une très belle voiture qui avait dût coûter un certain fric, elle soupçonna même à Tristan de l'avoir volé. « Dis donc, c'est qu'on a les moyens ! » Commenta la jeune femme en s'installant dans le siège confortable puis en examinant le tableau de bord, elle préféra ne rien toucher et se contenter de regarder avec des étoiles dans les yeux. Depuis toute petite elle adorait les voitures, c'était comme cela. Son grand frère l'avait prise sous son aile et elle s'était familiarisée avec ce domaine. « C'est quel modèle exactement ? » Questionna-t-elle enfin, sa curiosité la démangeant plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyDim 14 Juil - 11:52


   
   
   
TRISTAN & VICKY

❝ something in the way you move ❞



 « Bah tu sais quand t'as des coups qui te collent tu sors l'excuse 'désolée je suis en couple' et ils te collent plus aux basques quoi... » «  Oh. En gros une relation libre ? On est en couple mais on peut quand même aller voir ailleurs ? »  Lui demanda-t-il pour être certain d’avoir bien comprit. L’idée lui plaisait. Toutefois pas pour les même raison qu’elle. Tristan n’avait pas l’droit d’être amoureux. Quand on a une leucémie comme lui on ne sort pas avec une fille, on ne la laisse pas s’attacher à vous pour ensuite crever dans ses bras. C’était trop cruel. Même pour lui et malgré la réputation de sale con qu’il se trainer. Toutefois, Tristan restait un homme avec ses besoins, ses envies. L’idée d’avoir toujours une fille avec qui coucher sous la main quand il en avait envie lui plaisait bien. D’autant plus s’il pouvait varier les plaisirs en couchant avec d’autres filles. «  Bien sûr par couple, j’entend s’embrasser et surtout coucher ensemble. Les trucs platoniques de vierge coincée c’est pas pour moi. » Lui dit-il clairement afin qu’elle sache dans quoi elle s’engageait. «  J’veux pas être un simple alibis. Si c’est ce que tu cherche tu pourras trouver un puceau sur internet qui fera très bien l’affaire. » Elle lui expliqua alors ce qu’elle voulait. « Alors ? Partant ? » «  Partant. » répondit-il en souriant alors qu’il arrivait à sa voiture. « Dis donc, c'est qu'on a les moyens ! » «  J’aime pas me vanter mais... Non mais qui va croire que je ne m’aime pas me vanter ! » Dit-il en rigolant et son arrogance naturel. «  Oui, j’ai beaucoup d’argent. Ça se voit que tu n’es pas étudiante à Columbia sinon tu aurais entendu parler de la Triade. Le trio de garçons les plus riches de l’université. » « C'est quel modèle exactement ? » « Une Jaguar XK140 Roadster  de 1954, coupé cabriolet. {làààààà }.Tu dis ça pour faire style de t’y intéressé ou tu connais vraiment des trucs en bagnole ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) EmptyLun 5 Aoû - 21:57

« Oh. En gros une relation libre ? On est en couple mais on peut quand même aller voir ailleurs ? » Vicky sourit, il avait tout comprit et cela l'arrangerait vraiment et visiblement lui aussi. « Bien sûr par couple, j’entend s’embrasser et surtout coucher ensemble. Les trucs platoniques de vierge coincée c’est pas pour moi. » Haha, sa virginité cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas pensé. Elle l'avait perdu il y a très longtemps elle devait avoir quatorze ou quinze ans c'était assez vague et tellement lointain pour elle... Elle soupira légèrement amusée, c'était évident qu'elle n'allait pas lui demander de venir faire des trucs de gamines comme aller au cinéma enfin encore cela allait mais pour aller dans le parc faire des trucs de petit vierge avec les hormones en fureur. « T'inquiètes j'ai pas eu le temps d'être vierge bien longtemps alors pas la peine de faire marche arrière ! » Elle lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire franc. « J’veux pas être un simple alibis. Si c’est ce que tu cherche tu pourras trouver un puceau sur internet qui fera très bien l’affaire. » La jeune fille hocha la tête. « Laisse tomber t'as l'air de t'y connaître en sexe alors les puceaux je les mets dans mon cul. Je suis pas une pute non plus. » Grossière oui et elle ne le cachait pas. Sa mère avait prit l'habitude étant jeune de lundi dire qu'elle ne trouverait jamais un bon mari si elle était si grossière qu'à présent mais là...  « Partant ! » Lui confirma-t-il enfin. La jeune femme sourit. Enfin elle allait pouvoir être tranquille ! La discussion tourna vers lui car c'était vrai qu'elle ne connaissait rien du jeune homme. « J’aime pas me vanter mais... Non mais qui va croire que je ne m’aime pas me vanter ! » Elle rigola. «  Oui, j’ai beaucoup d’argent. Ça se voit que tu n’es pas étudiante à Columbia sinon tu aurais entendu parler de la Triade. Le trio de garçons les plus riches de l'université. » Vicky considéra la chose. Elle était bien tombée c'était clair ! « Eh bien non je n'était pas au courant de cette Triade. À vrai dire j'ai arrêté mes études depuis un bon bout de temps. Je fais de la musique pour gagner ma vie. » Elle se dit qu'elle aurait plusieurs autres occasions de lui dire qu'elle avait gagné une télé réalité. La brunette se mît à admirer la voiture du blond. Elle lui demanda quel de quel modèle il s'agissait. « Une Jaguar XK140 Roadster  de 1954, coupé cabriolet.Tu dis ça pour faire style de t’y intéressé ou tu connais vraiment des trucs en bagnole ? » « Wow en tous cas c'est pas un modèle que j'ai eu l'occasion de voir souvent ! Mon frère était un passionné de voitures. Je préfère la moto c'est plus pratique sinon j'ai une Mini, un rêve de gamine.. » Elle sourit.
(désolée pour les couleurs et que c'est petit :(ensuite je regarde Sortillege avec Alex 22)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: something in the way you move + (tristan) something in the way you move + (tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

something in the way you move + (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The way you move — MINNIE
» Move ∞ Nikola & Dana
» tristan & sutton ❝ don't lie to me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-