It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The way you move — MINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMar 10 Jan - 1:33

Kovu monta le son de la musique à fond quand il l'entendit et se mit à chanter au refrain sans aucune gêne, il adorait chanter sur les airs de vieilles chansons, il tapota son volant en rythme, s'il n'était pas obligé d'utiliser ses pieds pour conduire, il aurait bien effectué quelques pas de danse mais bon, ce n'était pas vraiment le lieu idéal.

Cette voiture était vraiment bien, il fouilla dans les portières et il tomba sur une paire de lunette de soleil qu'il mit à ses yeux en éclatant de rire. Really ? En plein hiver ! Les gens étaient vraiment trop bizarre. Après un temps, il arriva chez un de ses revendeurs et au bout de 20 minutes, le marché était conclu, il venait de gagner 700$, c'était l'argent qui allait subvenir au payement d'un voyage scolaire pour les jumeaux. Enfin, il fallait un peu plus encore, mais c'était faisable. Bosser sans cesse pour se faire de la thune, ses amis comprenaient pas toujours ses responsabilité, pour eux, à 20 ans, on devait passer son temps à s'amuser et faire ce qu'on voulait. Mais pas Kovu, pas quand il devait veiller sur des enfants et assurer leur avenir. Après, il aimait aussi s'amuser comme tout le monde, mais il le faisait avec parsimonie. Il ne voulait pas perdre son temps ou trop en dépenser pour lui.

Préparer à marcher pour rentrer chez lui, il allait prendre le bus quand finalement, il aperçut au loin la plage de New York, le sable était moins doux que le sable de son pays... et il faisait aussi vachement plus froid... mais quelque part, il avait toujours eu un faible pour l'endroit en lui-même. Il hésita une fraction de secondes quand il aperçut le bus qui allait le ramener chez lui s'arrêter à l'endroit où il était... mais finalement, il ne monta pas dedans, il décida de marcher en direction de la plage.

Une fois arrivé là, il y avait plus de vent mais son sourire était bien là, avec rapidité et dextérité, il enleva ses chaussures et il se retrouva pied-nu sur le sable, il enleva sa veste, les lunettes de soleil qu'il avait gardé en souvenir, remonta son jean et il fit la seule chose qui lui paraissait normal : il fit un salto avant. Ensuite, il fit un poirier avant de trouver un certain équilibre pour pouvoir marcher sur les mains. Il se mit à tourner telle une toupie avant de brusquement retombée sur le dos. Au lieu de grimacer de douleur, il éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher et il écarta les bras avant de regarder le ciel les yeux pétillants. Il se sentait libre et ce sentiment retrouvé faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMer 11 Jan - 23:05

Que faisait-elle dans le Queens ? Elle ne se rappelait plus vraiment de sa venue ici. Mais c'était sympa le Queens. Elle avait rencontré un chien à trois pattes très mignon qui l'avait suivi pendant quelques temps. Elle lui avait donné les restes du hot-dog qu'elle avait acheté et à partir de là il n'avait plus voulu la lâcher. Et si elle l'avait trouvé mignon au début, elle avait très vite trouvé la manière qu'il avait de la suivre très étrange. Extrêmement étrange. Et puis pourquoi lui manquait-il une patte ? Était-ce parce qu'un savant fou lui avait coupé pour pouvoir pouvoir lui mettre une patte invisible qui filmerait les gens ? C'était sûrement ça. S'il continuait à la suivre, il allait savoir où elle habitait puis le savant fou viendrait la kidnapper pendant son sommeil avant de lui faire subir ses expériences bizarres. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre un membre, elle se réfugia alors dans un café jusqu'à ce que le chien s'en aille et n'en ressortit que lorsqu'elle fut sûre qu'il était parti.
Il faisait chaud dans ce pays. Elle avait beau y être depuis 10 ans, elle ne s'était pas vraiment adaptée. Elle continuait à sortir en tenue bien trop légère pour la saison et ce jour-là elle ne dérogeait pas à ses habitudes. Elle portait un pull blanc avec un chat dessiné dessus et un short noir, mais attention, ses jambes n'étaient pas nues, elle portait deux longues chaussettes qui lui arrivaient au dessus des genoux. L'une était grise à poix blanc, l'autre était rose claire. Elle n'avait pas trouvé la paire, puis ça donnait un certain style. Elle aimait beaucoup les chaussettes. Surtout quand il y avait des motifs dessus, ça égayait de suite les tenues. Il n'y avait jamais trop de couleurs, jamais trop de motifs !
Elle se promenait depuis quelque temps déjà. Elle marchait tranquillement à côté de la plage, le vent emmêlant encore plus ses longs cheveux, quand quelqu'un au loin attira son attention. Elle s'arrêta quelques instants pour le regarder. C'était une toupie vivante dont elle reconnaissait la silhouette et les cheveux surtout. Il avait des cheveux très rigolo, comme un hérisson, elle aimait bien ses cheveux. Elle se dirigea aussitôt vers lui et quand elle arriva à sa hauteur, elle se pencha en avant, les mains derrière le dos, pour le regarder et l'avertit avec un air très sérieux :

« Tu sais si tu restes trop longtemps allonger dans le sable, tu risques de te faire aspirer. »

On ne pouvait jamais prévoir les sables mouvants même si elle n'était pas très sûre qu'il y en ait sur les plages de New York, mieux valait prendre ses précautions. Elle se redressa et mit les mains sur ses hanches.

« Pas très jolie la réception du saut périlleux, je te donne un 6 et demi sur 10 parce que je suis gentille. Dit-elle en souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyLun 16 Jan - 3:34

Kovu avait fermé les yeux quelques secondes, appréciant le vent qui soufflait, les mains à plat sur le sable, il en prenait dans sa main avant de les relâcher doucement faisant s'envoler les morceaux de grains petit à petit. Il entendait le bruit des vagues au loin l'apaisant complètement, s'il ne faisait pas si froid, il aurait pu se croire chez lui, en Jamaïque et cette simple idée lui mettait du baume au cœur. Mais il sentit une ombre se placer au-dessus de lui et il ouvrit à contre-cœur un œil. Il cligna un instant des yeux en voyant une cascade de cheveux bruns et un visage souriant au-dessus de lui. « Tu sais si tu restes trop longtemps allonger dans le sable, tu risques de te faire aspirer. » il aurait pu être surpris et trouver cette idée absurde... mais venant de la personne qui venait de parler, cela ne l'étonna même pas. Il fit alors ce qu'il faisait de mieux : il sourit de toutes ses dents avant de se redresser légèrement. Il ne fut pas le seul car Minnie, car oui, il s'agissait bien d'elle, fit de même en plaçant ses mains sur ses hanches. « Pas très jolie la réception du saut périlleux, je te donne un 6 et demi sur 10 parce que je suis gentille. » il éclata de rire avant de se remettre aussi tôt sur ses pieds pour la dominer de sa hauteur, cette fille était toute petite, toute douce et aussi souriante que lui. Minnie c'était... toute une histoire qui durait depuis des années. Ils se connaissaient de l'école, pas parce qu'ils étaient assidus en cours mais parce que l'un comme l'autre passait leur temps à sécher, elle pour rêvasser et lui parler de choses un peu bizarre (comme ici en fait) et lui pour se reposer de ses nuits de boulot acharné. Il s'était confié à elle, sur sa vie, ses emmerdes, ses hauts et ses bas, elle était sa confidente depuis des années et il ne lui cachait jamais rien. Après, ils s'étaient séparés, elle continuant dans son cirque et lui... à s'enfoncer dans des sales histoires... mais au final, ils restaient toujours là, bien présent et fort ce lien qui les unissait tous les deux.

« Tu crois que tu peux faire mieux peut-être ? Prouve-le ! » répondit-il aussi tôt le bras croisé au niveau de sa taille, le fait de parler enfin l'avait ramené à l'instant présent, à ses retrouvailles inattendues, il lui lançait un regard de défi, il savait qu'elle était douée, on ne faisait pas carrière dans un cirque sans être athlétique et souple, à vrai dire, il trouvait toujours ses performances assez incroyable et il tentait toujours de lui faire faire des acrobaties sans que cela ne paraissent trop sorti de son contexte. « Oh et Minnie, tu es consciente que s'il y a des sables mouvant dans le coin et que je me fais aspirer, comme tu es juste à mes côtés, il y a des chances que tu disparaisses avec moi ? » dit-il tout sérieux avant qu'un sourire ne naisse à la commissure de ses lèvres. Il fit un tour d'horizon avant de pointer le sable du doigt « Je pense pas que ce soit réellement naturel tu sais, je pense que sous le sable il doit y avoir du ciment ou un truc du genre. » avoua-t-il avant de prendre un peu de sable entre ses mains et le laisser une nouvelle fois s'évader d'entre ses doigts. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » finit-il par demander car dans le fond, c'était la seule question qui importait : comment faisait-elle pour toujours débarquer comme ça, de façon si naturelle dans sa vie ? Elle était étrange, pas folle, mais vachement étrange quand même.


Dernière édition par M. "Kovu" Seaga le Ven 24 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMar 17 Jan - 22:21

Kovu et Minnie se connaissaient depuis plusieurs années déjà. Partageant non seulement une passion commune pour sécher les cours à l'école mais pour les acrobaties aussi. Lui pour ses danses, elle pour ses clowneries. Elle était sévère dans ses notes mais il était doué. En fait, elle faisait exprès de ne pas lui dire à chaque fois à quel point il était excellent pour qu'il donne toujours le meilleur de lui-même. Et pour qu'il ne prenne pas la grosse tête. « Tu crois que tu peux faire mieux peut-être ? Prouve-le ! » Pour toute réponse, elle eut un grand sourire avant de prendre un court élan et de sauter. Elle se réceptionna avec une certaine aisance et leva les deux bras en l'air en se tournant vers Kovu avant de lâcher un « Tadam » et de rire.
Ses cheveux étaient venus devant la figure et elle s'empressa de les mettre sur le côté pour retrouver la vue. Elle était maladroite alors valait mieux qu'elle voit son chemin. « Oh et Minnie, tu es consciente que s'il y a des sables mouvant dans le coin et que je me fais aspirer, comme tu es juste à mes côtés, il y a des chances que tu disparaisses avec moi ? » Elle fronça les sourcils un instant. Il avait pas tort... Elle ouvrit la bouche une première fois pour répondre mais elle la referma. Bon, New York n'était après tout pas connu pour ses sables mouvants, il y aurait des panneaux d'alerte sinon. Il n'oserait pas laisser la population dans l'ignorance d'un tel danger. Elle n'avait donc pas de soucis à se faire... N'est ce pas ? Elle fit un geste de la main comme si elle s'en fichait avant de dire d'une voix qu'elle voulait assurée :

« Oh de toute manière je suis toute légère, je ne serais pas aspirée, toi par contre tu ferais mieux de faire attention... »

Comme on était jamais sûr, elle surveillerait Kovu quand même. Au moindre signe d'enfoncement, elle irait le sauver, elle tenait trop à lui pour le laisser mourir dans un sable mouvant. Elle aimait bien l'écouter quand il avait des choses à raconter, puis faire des acrobaties bien sûr, il savait sacrément bien bouger... « Je pense pas que ce soit réellement naturel tu sais, je pense que sous le sable il doit y avoir du ciment ou un truc du genre. » Minnie leva des yeux incrédules vers son ami. Qu'est ce qu'il racontait ?

« Du ciment ? Ce n'est pas une vraie plage ? Mais ils ont fait comment pour emmener le sable ? »

Elle trouvait ça absurde qu'on puisse trimbaler du sable comme ça juste pour créer des plages. Puis si c'était le cas, pourquoi ne faisaient-ils pas des plages partout ? Si elle savait comment fabriquer des plages, elle ne se gênerait pas pour en faire partout. Le moindre lac, la moindre étendue d'eau se transformerait en plage. Croyez-moi, si la fabrication des plages pour les nuls existaient, vous pouviez être sûr qu'elle achèterait le livre aussitôt. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle était en train de se poser la même question à propos de lui mais il avait posé en premier, donc elle répondit aussitôt en fronçant les sourcils.

« Y a eu ce chien à trois pattes, puis je me suis cachée, et ensuite j'ai reconnu la toupie, donc je suis venue. Et toi, tu avais envie de faire un plongeon ? demanda-t-elle avant de sourire. »

Elle se demandait à quel point l'eau devait être froide. Le mieux étant d'aller la toucher mais elle avait un peu peur de se retrouver congeler sous le choc. Elle finit quand même par s'asseoir et retirer lentement ses chaussures. Elle tâta quand même avec discrétion le sol avant pour voir s'il s'affaissait, mais la zone semblait hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMer 18 Jan - 23:00

Minnie était magique, innocente et adorable. Et pour ces trois raisons là, Kovu tentait toujours de la protéger du reste du monde, la voir vivre dans sa bulle au lieu de l'inquiéter lui réchauffait le coeur, lui faisait croire que sur Terre, il y avait encore de "belle" personne de part leur gentillesse, et il avait la chance de connaître une seule personne ainsi : Minnie. Elle n'était pas pour autant naïve, c'est juste qu'elle avait d'autres croyances que la moyenne, mais son coeur restait profondément bon, elle s'inquiétait pour les autres, elle était là pour eux alors Kovu tentait toujours d'être également là pour elle.

Finalement, pour prouver ses dires, elle effectua une pirouette parfaite et fini par un « Tadam » les bras écartés, rigolant sans pouvoir s'en empêcher. A cette image, Kovu ne fit qu'applaudir fier de Minnie. Ils avaient le même âge mais la plupart du temps, il la voyait simplement comme une enfant, il avait l'habitude de veiller sur ses frères & sœurs de par son âge, du coup, Minnie n'était qu'un nouveau lion de sa portée de lionceaux et recevait le même traitement de la part de Malyck que ses autres frères et sœurs. Quand il lui fit remarqué qu'elle risquait de se faire emportée aussi par les sables mouvant si lui même se faisait "avaler", elle sembla un instant surprise mais elle se reprit et finit par répondre d'une voix claire. « Oh de toute manière je suis toute légère, je ne serais pas aspirée, toi par contre tu ferais mieux de faire attention... » il ouvrit la bouche vexé des propos de son amie ! « Je ne suis pas gros ! J'ai que du muscle moi ! Et je suis athlétique ! » grogna-t-il les mains sur les hanches. « Et sache que si tu n'es pas plus gentille, je ne vais pas tarder à te voler ton nez ! » dit-il sérieusement, les yeux légèrement plissé en direction du nez de son amie, comme s'il fomentait un plan afin de lui voler cette partie de son visage.

Puis ils reprirent leur discussion sur la plage, Kovu était sûr qu'elle n'était pas naturelle, en même temps, il doutait de beaucoup de choses par rapport à New York, certes, c'était une belle ville, mais peu de choses lui semblait... vraie ou authentique qu'il avait fini par croire que tout était dessiné par l'homme dans les alentours de la Grosse Pomme. « Du ciment ? Ce n'est pas une vraie plage ? Mais ils ont fait comment pour emmener le sable ? » il haussa les épaules, il ne s'était pas véritablement posé la question, mais le décor était "trop beau" et "trop lisse" pour être si... naturelle. « Par avion, ou ils ont demander l'aide de Dumbo. » dit-il en prenant le temps de réfléchir à la possibilité la plus probable. Il savait que n'importe qui aurait dit avion, mais parce que Minnie était elle, il était persuadé qu'elle allait pensé que c'était Dumbo qui avait aidé les humains à créer cette plage... lui... ne se moquait pas, il tentait juste de son fondre dans le monde de Minnie et avec le temps et l'expérience, il n'avait aucun mal à le faire, ça ne voulait pas dire qu'il se moquait d'elle, loin de là, ça voulait juste dire qu'il acceptait de croire encore au compte de fée en sa présence... et sincèrement, ça faisait un bien fou.

Quand il lui demanda la raison de sa présence, Minnie lui raconta une histoire qui le laissa un peu perplexe... « Y a eu ce chien à trois pattes, puis je me suis cachée, et ensuite j'ai reconnu la toupie, donc je suis venue. Et toi, tu avais envie de faire un plongeon ? » Kovu ne se posa pas plus de questions, il savait que cette histoire s'était passé, Minnie était incapable de mentir, il l'avait déjà constaté, mais il avouait que cette histoire semblait tirée par les cheveux. Il regarda au loin la mer et ses vagues. On était en janvier, il faisait froid et les vagues semblaient déchainées... jamais au grand jamais il n'aurait pensé aller faire un plongeon même d'une minute dans ces eaux-là. « Je suis venu ici pour le boulot... » éluda-t-il sans oser la regarder, elle savait qu'il était un voleur de voiture, il l'était déjà lorsqu'il était à l'école, il le serait encore longtemps, mais il n'aimait pas en parler à Minnie, il avait l'impression du coup d'être... un méchant, le vilain de l'histoire... quelque part il l'était, mais en même temps, il ne faisait pas ça sans raison, il faisait ça pour remplir le frigo de sa famille... mais cela ne voulait pas dire qu'il avait la conscience tout à fait tranquille sur les actes qu'il faisait. « A quel point crois-tu que l'eau est froide Minnie ? » demanda sérieusement en s’asseyant au côté de son amie et en fixant la mer sans ciller un instant. « Est-ce que si j'y vais, tu viendras avec moi ? » demanda-t-il en tournant la tête vers la brune avec son sourire contagieux sur les lèvres. Ses yeux brillaient, il avait envie d'essayer, pourquoi pas après tout, que risquait-il hormis d'être malade ? Puis un rhume n'arrêtait pas un homme, surtout Kovu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptySam 21 Jan - 11:21

C'était bien de faire des acrobaties dans le sable, avec le sol mou ça ne faisait pas trop mal si on tombait. Et si Minnie était plutôt douée, il lui arrivait souvent de tomber et rater ses figures. En bon clown ils devaient souvent faire exprès de tomber ou ce genre de chose, sauf que la moitié du temps Minnie, elle, ne faisait pas exprès. « Je ne suis pas gros ! J'ai que du muscle moi ! Et je suis athlétique ! » Minnie eut d'abord un sourire amusé, avant de s'approcher pour lui pincer doucement le bras, prenant un air sérieux d'expert.

« Justement, le muscle c'est plus lourd, non ? Mais ne t'inquiètes pas je te sauverais si jamais tu commences à t'enfoncer. »

Elle sourit, confiante dans sa capacité de le sauver si le pire arrivait. Même si contrairement à lui, elle n'était pas musclée et s'il avait beau être mince, elle aurait sûrement du mal à le tirer. Mais avec l'adrénaline, Minnie était persuadée qu'elle aurait la force d'Hercule. « Et sache que si tu n'es pas plus gentille, je ne vais pas tarder à te voler ton nez ! » Elle ouvrit grand la bouche. Elle était gentille. Sage comme une image. Elle n'avait pas voulu insinuer qu'il était gros par ses paroles, non, juste comme il était grand, il était évident qu'il se ferait aspirer plus vite parce qu'il y avait plus à manger que sur la petite Minnie. Et comme il était connu que les sables mouvants étaient carnivores, ils préféraient manger en premier ce qui était susceptible de les nourrir le plus...

« Tu n'oserais pas, mon nez c'est mon métier, tu t'imagines un clown sans nez ? »

Bon à vrai dire elle n'avait pas toujours à mettre de nez rouge, donc son nez ne lui était pas complètement indispensable mais ça faisait partie du maquillage. C'était très important. Indispensable à ses yeux. Elle avait porté ses deux mains sur son nez en guise de précaution... La jeune fille lui demanda alors comment ils auraient pu amener tout ce sable et il finit par lui fournir une réponse qui sembla la satisfaire. « Par avion, ou ils ont demander l'aide de Dumbo. » Dumbo. Il devait être grand maintenant et assez fort pour transporter du sable, même s'il avait du faire plusieurs aller-retour vu la quantité. Elle espérait qu'il avait été bien payé si c'était le cas. Parce que ce serait clairement ridicule de transporter du sable dans un avion. Quel intérêt vraiment ? Gaspiller de l'essence et un avion juste pour créer une plage. Ridicule.
Elle avait répondu à sa question sur sa présence ici et lui ayant retourné, il ne tarda pas à répondre lui aussi. « Je suis venu ici pour le boulot... » Elle hocha la tête pensivement. Elle savait ce qu'il devait faire pour pouvoir subvenir à ses besoins à ceux de sa famille. Minnie ne le jugeait pas, elle se sentait juste terriblement mal en y pensant. Si elle avait été riche, elle lui aurait donné de l'argent sans hésiter, qu'importe qu'il refuse et n'en veuille pas, mais ce n'était pas le cas. Mais elle croyait en la science, et un jour ils arriveraient à créer des arbres qui feraient pousser des billets. Ou bien elle deviendrait chasseuse d'arc-en-ciel, et chercherait aux pieds de chacun les petits pots d'or des farfadets... D'ici là, elle ne pouvait qu'espérer qu'un jour les choses s'arrangeraient pour son ami parce qu'il était évident que ça finirait par s'arranger. Les gentils finissaient toujours par y arriver. Et si Kovu ne faisait pas quelque chose de bien au regarde de la loi, selon Minnie il était un gentil, alors ça ne comptait pas. « A quel point crois-tu que l'eau est froide Minnie ? » Elle ouvrit grand ses yeux en regardant l'eau qui venait lécher à intervalle régulier le sable de la plage.

« Au point où on pourrait bien finir congeler sur place rien qu'en la touchant... »

« Est-ce que si j'y vais, tu viendras avec moi ? » Elle eut pour simple réponse un grand sourire. Il fallait prendre des risques dans la vie. Puis Minnie était immunisée contre le froid et grâce à la magie, elle pouvait transmettre son don à Kovu en lui tenant la main. Du moins elle espérait. Ayant finis d'enlever chaussures et chaussettes, elle se releva et tendit sa main vers Kovu, qu'il ne tarda pas à attraper. Elle le tira le plus près possible de l'eau, s'arrêtant à la limite des vagues avant de jeter un regard vers Kovu, sa main toujours dans la sienne.

« Heureuse de t'avoir connu. Lâcha-t-elle avec solennité. »

Avant de s'approcher et de se prendre une vague qui les percuta tout deux aux niveaux des mollets, les éclaboussant largement. Minnie lâcha un cri de surprise. Elle avait connu pire quand elle habitait encore chez les pingouins, mais elle n'y était plus et c'était quand même sacrément froid. Mais Minnie n'avait peur de rien, enfin presque rien, et elle continua à avancer parce qu'à se mouiller autant faire les choses dans les règles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyDim 5 Fév - 0:04

Parler avec Minnie c'était comme communiquer avec un enfant à qui il faut tout apprendre, c'était drôle et reposant, beaucoup aurait pu se moquer d'elle pour sa flagrante innocence, mais jamais Kovu ne le permettrait en sa présence, tout ça, ce côté un peu rêveur c'était ce qu'il aimait le plus chez elle. Elle ne cherchait pas à blesser les gens, elle cherchait toujours à aider du mieux qu'elle pouvait, avec ses moyens. Et ses sourires étaient largement suffisant pour Kovu, il n'avait pas besoin de plus. « Justement, le muscle c'est plus lourd, non ? Mais ne t'inquiètes pas je te sauverais si jamais tu commences à t'enfoncer. » Kovu éclata aussi tôt de rire, elle le sauver, il haussa un sourcil amusé et la regarda de haut en bas, elle était tellement fine, même sa petite sœur de 8 ans était sans doute plus forte qu'elle ! Il se garda de répondre mais son sourire moqueur renseignait sur ses pensées profondes concernant le fait qu'elle le sauverait et ses chances de réussite.

Cela dit, sa menace de lui voler son nez sembla la faire réfléchir et paniquer à la fois. Il était tellement facile de lire tous les sentiments qui la traversait à travers son regard. « Tu n'oserais pas, mon nez c'est mon métier, tu t'imagines un clown sans nez ? » il fit mine de réfléchir et de peser le pour & le contre. Il bougeait la bouche d'un côté puis de l'autre pour accentuer sa réflexion. « C'est vrai que tu risquerais de faire peur si tu n'avais pas de nez ! Aucun enfant n'oserait s'approcher de toi ! » finit-il par concéder de façon sérieuse. « Tu seras gentille avec moi alors Minnie ? » demanda-t-il en s'approchant d'elle avec un petit sourire en coin et en tendant la main vers le visage de la jeune femme, comme s'il allait effectivement lui voler cette partie du visage. Il avait envie de la faire paniquer, c'était toujours drôle de voir les réactions un peu surprenante de la brune.

Ils continuèrent de parler, évoquant Dumbo & le boulot, en bref, des sujets de conversations tout à fait commun pour l'un comme pour l'autre, ils savaient à merveille concilier des sujets sérieux & fantastiques, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Souvent, Kovu avait surpris des gens écarquillés les yeux en les entendant parler. Lui trouvait ça drôle. Très drôle à vrai dire. Minnie elle ne s'en rendait pas compte, en même temps, elle réalisait rarement ce qu'il se passait autour d'elle, elle était comme ça, lui l'avait accepté depuis des années. Il interrogea son amie sur la température de l'eau, elle sembla évaluer sa question en regardant en direction de la mer. « Au point où on pourrait bien finir congeler sur place rien qu'en la touchant... » il lança un regard vers l'eau à son tour, effectivement, c'était tout à fait probable comme réponse, les vagues étaient violentes, plus violentes qu'en été, et le vent leur donnait encore plus de force. Du coup, il lui proposa d'aller mettre ses pieds dedans. Logique quoi. Lui et son esprit de contradiction. Évidemment, Minnie le suivit dans cette mauvaise idée. On parlait de Minnie après tout. Elle se leva et lui tendit la main qu'il accepta. Ils se défirent de leurs chaussures & chaussettes et Kovu remonta son jean pour ne pas tremper le bas de son vêtement. Ils se retrouvèrent en un rien de temps devant la mer. « Heureuse de t'avoir connu. » « Tout le plaisir était pour moi ! On se retrouvera ensemble au paradis des chats » finit-il par dire avec autant de sérieux que la brune. Finalement, ils se lancèrent dans la mer qui vint attaquer leur mollet. Kovu grimaça ! C'était fucking froid ! Et pourtant, Minnie continua d'avancer. Kovu écarquilla les yeux avant de faire de même ! Il était hors de questions qu'il soit une mauviette aux yeux d'une de ses plus vieilles amies. Le froid le prit encore plus avec violence et il se mit à claquer des dents sans pouvoir s'en empêcher. « Je vais me transformer en glaçon ! » finit-il par avouer alors qu'une nouvelle vague fouettait ses mollets et un peu plus, mouillant son jean au passage. « Dis-moi pourquoi on fait ça encore ? » demanda-t-il alors qu'il continuait d'avancer encore un peu, sauf que cette fois-ci, à la place de laisser la vague l'avoir, il sauta par-dessus éclaboussant Minnie en atterrissant dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyDim 5 Fév - 22:59

« C'est vrai que tu risquerais de faire peur si tu n'avais pas de nez ! Aucun enfant n'oserait s'approcher de toi ! » Elle serait un monstre. On l'enfermerait dans un zoo et elle n'aurait plus le droit qu'aux cacahuètes et aux bananes. Ou pire. Tout le monde allait penser qu'elle était de la même famille qu'une personne terriblement méchante, la plus méchante que la terre est connue : celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il était la seule autre personne connue au monde pour son visage sans nez et elle ne pouvait pas être associée à lui. En plus vous vous rendiez compte, Minnie ce n'était définitivement pas un prénom de méchant... Si elle devenait une méchante, personne ne la prendrait au sérieux. Vous vous imaginiez ? Attention Minnie-sans-nez va vous attaquer avec ses bisounours, tous aux abris ! Ça ne le faisait pas du tout. Sans compter le fait qu'elle serait la risée des clowns du monde entier. Aussi quand Kovu lui avait dit ça, sa réaction fut de resserrer encore plus ses mains sur son nez, la bouche et les yeux grand ouverts. « Tu seras gentille avec moi alors Minnie ? » Elle hocha vigoureusement de la tête.

« Je serais tellement gentille qu'on me remettra le prix Nobel de la gentillesse et je te dirais tous les jours que tes figures sont magnifiques et que t'es le plus fort, mais je t'en supplie touche pas à mon nez, il est innocent. »

Elle avait parlé plutôt vite, signe qu'elle était quand même inquiète pour son pauvre nez. Il n'oserait pas de toute manière. Kovu était trop gentil pour oser faire une chose pareille. En plus, elle faisait son regard de petite fille, comme le chat botté dans Shrek, et on ne pouvait décemment pas enlever le nez de quelqu'un qui vous faisait ce regard. Impossible. Elle avait essayé ce regard plusieurs fois et généralement il marchait bien...
Toute seule, Minnie avait souvent des idées farfelues mais quand elle était avec Kovu, on aurait dit qu'ils pouvaient avoir les idées les plus brillantes au monde. Tel qu'aller se baigner en plein hiver. Le point positif, c'est qu'effectivement, ils pourraient voir le paradis des chats. Point négatif : Minnie n'aimait ni les souris, ni les croquettes, et elle ne pourrait pas vivre sans son chocolat. « Je vais me transformer en glaçon ! » Elle pensa exactement la même chose mais fit un grand sourire pour faire comme si de rien était. Hélas ses tremblements devaient la trahir un peu. Son immunité contre le froid n'était apparemment pas très efficace dans l'eau. Puis avec le vent qui venait lui fouetter le visage, elle avait l'impression qu'elle était de retour dans son pays natal. « Dis-moi pourquoi on fait ça encore ? » Sa taille n'était pas un avantage dans cet environnement. Si elle avançait encore elle allait bientôt avoir de l'eau au dessus de la taille et elle se ferait manger par les vagues, mais fierté oblige, elle devait se montrer forte.

« Parce qu'on est des super héros et que rien ne peut nous arrêter. s'exclama-t-elle, la voix légèrement tremblante. »

Enfin, ils avaient peut-être trouvé leur kryptonite. Pour couronner le tout, en voulant éviter une vague, Kovu l'éclaboussa ce qui lui arracha un cri de surprise. C'était vraiment froid. Elle plissa les yeux en le regardant, se baissa pour mettre ses mains dans l'eau pour l'éclabousser un coup. Elle se releva ensuite afin d'éviter une vague qui arrivait, mais trop tard, bien trop tard... Elle se retrouva happée au niveau des cuisses et n'étant pas bien grosse, elle se retrouva vite par terre. Elle ne fut pas totalement submergée, heureusement, mais elle était vraiment mouillée et définitivement frigorifiée. Elle se releva très vite, les yeux grand ouverts. Non, elle ne s'y était pas attendue du tout. Oui, elle risquait de se transformer en glaçon d'une seconde à l'autre.

« Mais je crois... Vu qu'on a aucun innocent à sauver dans l'eau... On a le droit de retourner sur la plage. dit-elle en claquant des dents. »

Et elle retourna en courant sur la plage, s'éloignant le plus vite possible de cet eau gelée qui avait décidé de lui faire sa peau. Finalement ce n'était pas des sables mouvants dont elle aurait du se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptySam 11 Fév - 11:21

Minnie était aussi facile à effrayer qu'un enfant, et parfois Kovu aimait en jouer, juste pour la voir paniquer, elle était si mignonne lorsqu'elle le faisait. Parfois, il oubliait que Minnie avait son âge, ça paraissait si étrange dans le fond de penser qu'ils avaient été en cours ensemble, en vrai, à l'époque, elle était plus une sorte de Jiminy Criquet à ses yeux, toujours là pour le conseiller en dehors des cours, elle était la seule qu'il acceptait dans son entourage, sans doute parce qu'elle ne cherchait pas la même chose que les autres filles. Lorsqu'il avait eu 15, 16 ans, des filles avaient commencé à s'intéresser à lui, c'était flatteur mais ce n'était vraiment pas ce dont il avait besoin. Il avait besoin de s'exprimer et de dire ce qu'il avait sur le cœur, pas de flirter ou quoi. En bref, il avait plus eu envie d'être en compagnie de Minnie que d'une autre, parce qu'elle n'était pas intéressée par tout ça, ou alors, elle savait parfaitement le cacher. Parfois, il se demandait si elle avait déjà eu un coup de cœur pour un garçon, ça lui paraissait absurde mais ça devrait tôt ou tard arriver. « Je serais tellement gentille qu'on me remettra le prix Nobel de la gentillesse et je te dirais tous les jours que tes figures sont magnifiques et que t'es le plus fort, mais je t'en supplie touche pas à mon nez, il est innocent. » il éclata de rire et s'approcha de la jeune femme avec un air prédateur, il tendit son doigt vers le nez de son amie juste pour finir par lui faire une pichenette. « Bien ! Je serais au premier rang lorsqu'on te remettra ton prix. Mais est-ce que je devrais être habillé en pingouin pour l'occasion ? » demanda-t-il avec un sourire ironique sur le coin des lèvres. « Et ne me flâte pas trop, de toi à moi, on sait bien que t'es meilleure que moi pour les figures ! Mais, en contrepartie, je danse mieux, j'ai plus de rythme ! » sourit-il en se mettant à bouger des épaules et du bassin juste pour prouver ses propos.

Lorsqu'ils allèrent dans l'eau, Minnie souriait, Kovu écarquilla les yeux, ne ressentait-elle pas la morsure du froid ? C'était tellement injuste ! Lui se les gelait complètement et elle continuait de sourire, comme si de rien n'était. Il roula des yeux, il était sûr qu'elle le faisait exprès, juste histoire de faire que mais qu'en vrai, elle avait aussi froid que lui ! Du moins il l'espérait. Plus il avançait dans l'eau et plus Kovu avait froid. Bon sang, il demanda même pourquoi ils faisaient ça, parce qu'honnêtement, c'était ridicule. Et c'était évidemment son idée, parfois, il ne se trouvait pas très malin ! « Parce qu'on est des super héros et que rien ne peut nous arrêter. » cool, il allait être le premier super-héros transformé en glaçon de l'histoire. Toutefois, il eut un sourire en coin en entendant la voix de son amie trembler, finalement, le froid finissait par faire son effet sur elle également. Lorsqu'il l'éclaboussa sans faire exprès, elle se vengea en l'éclaboussant à son tour, il se frotta les yeux, il en avait reçu dans le visage et ses yeux piquaient désormais, il allait se venger ! Mais il n'en eut même pas besoin car une vague happa la jeune brune et elle se retrouva mouillée de la tête au pied ! « Quand on n'est pas gentille, on finit toujours par le payer ! » chantonna-t-il tout content en lui tirant la langue dans un geste enfantin. Finalement, c'est en claquant des dents et frigorifiée qu'elle trouva une excuse pour sortir de l'eau en courant, Kovu ne fut pas long à réagir et à la rejoindre. Cela dit, le vent hivernale le faisait encore plus trembler et le fait que ses habits soient mouillés n'arrangeaient absolument pas la chose ! « Minnie ! » cria-t-il en écartant les bras pour qu'elle se réfugie contre lui, il s'en voulait d'avoir eut cette idée et elle semblait tellement frigorifié que tenter de la réchauffer quelque peu semblait être la meilleure chose à faire là maintenant tout de suite ! Lorsqu'il la sentit se glisser contre lui, il referma aussi tôt ses bras autour d'elle et se mit à lui frotter le dos avec vigueur. « La prochaine fois que je propose un truc comme ça... tu peux dire que c'est idiot et qu'on ne DOIT jamais le faire ! Jure ! » ordonna-t-il contre son oreille, la voix encore tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyLun 20 Fév - 12:04

Kovu finit par lui faire une pichenette sur le nez et elle eut un petit sursaut. Son nez était sauf. Elle eut un petit sourire triomphale, elle ne ressemblerait pas à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom finalement. « Bien ! Je serais au premier rang lorsqu'on te remettra ton prix. Mais est-ce que je devrais être habillé en pingouin pour l'occasion ? » Elle prit un air très sérieux avant de répondre :

« Oui, et même que tu devras coiffer ta crinière indomptable. Dit-elle en regardant sa coiffure de hérisson. Tu devras faire une petite raie sur le côté, comme un gentil petit garçon, même si je ne crois pas que ce soit possible... »

Elle fronça le nez en essayant de l'imaginer coiffer comme un dandy et elle secoua la tête aussitôt. Non, dans son imagination ça ne rendait vraiment pas bien. Puis elle aimait ses cheveux en batailles. De même qu'elle ne l'imaginait pas du tout dans un costard avec un petit nœud papillon. Ce n'était pas Kovu. En même temps, elle ne s'imaginait pas non plus dans un de ces tailleurs noirs que les femmes d'affaires affectionnaient tant. Trop sérieux, trop monotone, trop carré, trop de trop. C'était une bonne idée de déguisement pour Halloween et pour la première fois de sa vie, Minnie aurait peut-être une apparence sérieuse... Si un jour Kovu débarquait en costume de pingouin, Minnie ne le reconnaîtrait sûrement pas et prendrait peur. Elle ouvrit grand les yeux et agrippant le bras de Kovu, elle s'approcha de lui, l'air encore plus sérieux qu'auparavant.

« Jure moi que tu ne t'habilleras jamais comme ça. Même pour ton mariage ! »

Sauf pour Halloween. Pour Halloween, elle pourrait faire une concession. Ou une soirée déguisée. Mais elle ne pouvait pas l'imaginer comme ça pour une autre occasion. « Et ne me flâte pas trop, de toi à moi, on sait bien que t'es meilleure que moi pour les figures ! Mais, en contrepartie, je danse mieux, j'ai plus de rythme ! » Et il n'avait pas tort. Elle eut un petit sourire en le voyant bouger. Elle aimait lorsqu'il dansait, lorsqu'il prenait cet air passionné que rien ne pouvait perturber. Elle savait qu'il n'avait pas eu une vie facile mais lorsqu'il dansait, c'était comme si tous les problèmes de la vie n'avaient plus d'importance, et que seul la musique, la danse et le rythme importait. Une telle passion c'était beau et Minnie aurait pu le regarder danser pendant des heures sans se lasser. Mais il avait raison et elle ne devait pas trop flatter son égo, même si elle applaudit sa petite performance pour approuver ce qu'il venait de dire.

Il était étonnant que l'eau ne soit pas gelée tant elle était froide. Ils auraient pu faire du patin à glace et s'épargner une telle douche froide. Le sable serait devenu des pistes de ski et tout New York serait devenue une station géante. Minnie n'en avait jamais fait, même si elle venait d'un pays enneigé toute l'année, et elle ne risquait pas d'en faire un jour car il y avait trop de risques de se blesser. De même que pour le patin à glace, qu'elle aimait bien faire, mais elle avait tendance à rencontrer trop souvent le sol... Minnie aurait aussi pu éviter de se faire renverser par une traîtresse de vague. Elle avait été prise par surprise et ne s'était pas attendu à être emportée. Elle n'était pas restée longtemps sous l'eau mais elle avait déjà les doigts fripés comme une vieille femme et tout rouges à cause du froid. Kovu l'avait rejoint sur la plage et l'appela les bras grands ouverts. Minnie courut s'y réfugier aussitôt. Il était aussi glacé qu'elle mais c'était déjà mieux que d'affronter le vent et surtout le froid toute seule. « La prochaine fois que je propose un truc comme ça... tu peux dire que c'est idiot et qu'on ne DOIT jamais le faire ! Jure ! » Elle leva les yeux vers lui, encore toute tremblotante, et tout doucement son sourire s'étira, lâchant même un petit rire.

« Mais c'était une excellente idée ! Regarde on est pas devenu des glaçons, ça prouve bien qu'on est des super-héros non ? »

Dire qu'elle n'avait pas eu froid serait un terrible mensonge. Ses dents qui faisaient des claquettes suffisaient à prouver que c'était le cas. Elle frottait le dos de son ami pour le réchauffer car même s'il n'avait pas été arrosé comme elle, il n'avait pas l'air d'avoir très chaud. L'idée que c'était dangereux ce qu'ils avaient fait ne l'effleura même pas. Pour elle, ils avaient bien rigolé et surtout prouvé qu'ils pouvaient survivre au froid hivernal comme des super-héros, alors les dommages collatéraux importaient peu...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyVen 24 Fév - 0:53

Il était facile d'être sous la charme de l'innocence de Minnie, elle disait toujours exactement ce qu'il fallait pour cela. b<>« Oui, et même que tu devras coiffer ta crinière indomptable. Tu devras faire une petite raie sur le côté, comme un gentil petit garçon, même si je ne crois pas que ce soit possible... » il grimaça aussi tôt et se toucha la pointe des cheveux avec horreur, il s'imaginait déjà comme elle venait de décrire, et dans son esprit, cela donnait quelque chose d'assez affreux, il risquait de souffrir de moquerie jusqu'à sa mort s'il le faisait ! Pas qu'il passait beaucoup de temps dans la salle de bain pour sa coiffure mais tout de même ! Ses pointes faisaient partie intégrante de qui il était, il ne pouvait pas changer juste comme ça... il lança un regard désespéré en direction de Minnie. En fait si, il pouvait le faire si la jeune fille lui demandait, il n'arrivait jamais à lui dire non, elle avait aussi une manière particulière pour obtenir ce qu'elle voulait et avec sa bouille d'enfant, il était d'autant plus dur de lui résister. Mais finalement, il ne semblait pas être le seul horrifier à devoir se déguiser, parce que Minnie lui agrippa le bras et se mit à parler avec un grand sérieux. « Jure moi que tu ne t'habilleras jamais comme ça. Même pour ton mariage ! » il opina vigoureusement de la tête, ça c'était une promesse facile à faire ! « Je te le jure ! » dit-il de façon solennelle. Puis il fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole. « Tu sais, pour la mariage, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de soucis, je ne pense pas qu'un jour, une femme veuille épouser un homme comme moi, j'ai trop de responsabilité sur le dos ! » soupira-t-il conscient de la charge qu'il pourrait être pour toute une vie. Entre l'éducation de ses cadets, la vol constant, son lieu de vie... aucune femme saine d'esprit ne voudrait de lui. Il demanderait beaucoup trop d'énergie.

Cela dit, même si leur conversation tournait autour du sérieux (ce qui était inhabituel pour leur part), ils eurent —lui en fait— la brillante idée d'aller se baigner et il ne cessa de se maudire dans son esprit d'avoir eu une envie aussi sadomasochiste par ce temps ma foi glaciale. Évidemment, il fit par de sa plainte à Minnie mais la brune ne semblait pas du même avis que lui, et il n'en fut même pas étonné, il fallait toujours qu'elle aime ce que personnes d'autres ne pouvaient faire ! Il resserra ses bras sur le corps frêle de son amie pour la réchauffer du mieux qu'il put. « Mais c'était une excellente idée ! Regarde on est pas devenu des glaçons, ça prouve bien qu'on est des super-héros non ? » il eut un sourire en coin, il fallait vraiment qu'elle voit les choses de façon positive, c'était plus fort qu'elle et quelque part il l'enviait de toujours pouvoir vivre les choses de façon optimiste, c'était sans doute là sa plus grande force. Il frotta vigoureusement avant de plisser le nez en regardant le ciel, il faisait gris et le vent semblait doubler de violence depuis qu'ils étaient sortis de l'eau, son regard se braqua alors sur l'horizon et il prit la main de Minnie pour l'obliger à le suivre. « Faut qu'on s'abrite ! » fut la seule chose qu'il articula avant d'accélérer la cadence pour mettre Minnie à l'abri du froid, elle était si petite qu'elle devait avoir une résistance moindre. En plus elle était la plus mouillée des deux... ils finirent dans un parking rempli de voiture, il tergiversa 30 secondes, après tout, Minnie savait, il regarda la brune dans les yeux avant de pointer un truc invisible dans le ciel. « C'est pas Dumbo là qui arrive avec du nouveau sable ? » demanda-t-il pour la distraire.

Il profita de ce temps pour s'approcher de la première voiture, une petite noire, il crocheta la serrure à l'aide d'un matériel spécialisé qu'il avait toujours en poche et il ouvrit la porte en lançant un "TADAM" comme si celle-ci venait de s'ouvrir par magie. « Il fait plus chaud à l'intérieur ! » énonça-t-il simplement avec un sourire innocent, il s'installa à la place conducteur pour ouvrir la porte du côté passager depuis l'intérieur. Il mit le moteur pour mettre le chauffage. Il lança un regard en direction de son amie pour vérifier qu'elle se réchauffait un peu, mais avec ses habits mouillés, ça risquait d'être difficile. « Tu devrais peut-être enlever tes habits mouillés Minnie. » il enleva son pull et le tendit à son amie sans la moindre hésitation. « Tu auras plus chaud avec quelque chose de sec. » énonça-t-il simplement, sans penser à lui pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMar 28 Fév - 17:55

Elle avait beau essayer de l’imaginer, Kovu ne serait plus le même sans ses cheveux en batailles et ses tenues décontractées. Enfin si, elle ne pensait pas qu’il changerait juste à cause d’une tenue mais ça serait très bizarre. Trop bizarre. Ils se connaissaient depuis plusieurs années déjà et Kovu était un peu comme un pilier dans la vie de Minnie. Qu’importe qu’ils aient pris des chemins différents après le lycée, qu’importent ce qu’ils pouvaient se passer dans leurs vies respectives, il était toujours là pour elle, et inversement. Puis elle aimait trop sa coiffure de hérisson. « Je te le jure ! » Elle sourit, soulagée. On ne lui volerait pas son Kovu. « Tu sais, pour la mariage, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de soucis, je ne pense pas qu'un jour, une femme veuille épouser un homme comme moi, j'ai trop de responsabilité sur le dos ! » Minnie leva les sourcils de surprise et secoua la tête en preuve de désaccord.

« Ne dis pas de bêtises ! Un jour tu trouveras une femme qui t’aime, peu importe tes responsabilités, elle t’aidera, tu seras heureux et peut-être même que tu n’auras plus autant de responsabilités. Dit-elle avant de sourire et d’ajouter : en plus tu avais déjà plein de filles qui te tournaient autour au lycée, et je suis sûre que c’est toujours le cas. »

L’optimisme de Minnie dans toute sa splendeur. Elle était un peu grande pour rêver de prince charmant et compagnie, mais au fond, elle y croyait. Elle pensait que chaque personne sur terre avait une âme sœur, quelqu’un qui lui était destinée et que comme dans les films Disney, dès qu’ils se trouvaient, ils demeuraient ensembles jusqu’à la fin quoiqu’il arrive. En même temps, ses propres parents lui avaient donné l’image d’un mariage fort et unis. L’amour de sa mère pour son père l’avait fait quitter son pays d’origine pour le Pôle Sud, où ils étaient de nouveau retournés pour leur recherche. Elle avait donc une vision très idéalisée du mariage en tête et elle préférait continuer à la garder, qu’importe que ce ne soit pas vraiment la réalité…

L’idée du siècle c’était de prendre un bain en plein hiver. Les acteurs : Minnie la folle et Kovu le casse-cou (ça rime Arrow ). Et ils étaient tous les deux assez fou pour l’avoir fait. Il aurait fait grand soleil, les températures auraient été clémentes, pourquoi pas. Sauf que ce n’était pas le cas. Le temps commençait même à se gâter. « Faut qu'on s'abrite ! » Minnie avait trop froid pour parler et elle se contenta de suivre Kovu qui lui avait agrippé la main. Ils étaient peut-être des super héros mais Minnie était en train de penser qu’ils avaient peut être un point faible. Ils ne craignaient peut-être pas le froid – enfin elle aimait à croire que c’était le cas – mais ils avaient clairement un problème pour la partie « réchauffage ». Ils étaient sur un parking et Minnie était en train de se demander s’ils n’allaient pas devoir se réfugier dans un café ou quelque chose dans le genre quand Kovu pointa quelque chose dans le ciel. « C'est pas Dumbo là qui arrive avec du nouveau sable ? » Minnie leva aussitôt les yeux vers le ciel à la recherche de l’éléphant aux grandes oreilles. Elle fronça les sourcils car ce n’était clairement pas un temps pour voler. Puis elle songea qu’il fallait vraiment être méchant pour forcer Dumbo à travailler un jour pareil, il était donc peu probable qu’il soit là. Et de toute manière, elle était naïve mais pas stupide, elle savait très bien ce que Kovu était en train de faire mais ça ne la dérangeait pas de faire comme si de rien était. Et il faisait vraiment froid alors… Elle sut qu’il avait terminé quand il lâcha un « Tadam » et elle se précipita de l’autre côté de la voiture pour s’asseoir côté passager. « Il fait plus chaud à l'intérieur ! » Elle poussa un soupir de soulagement, elle n’allait pas dire le contraire. « Tu devrais peut-être enlever tes habits mouillés Minnie. Tu auras plus chaud avec quelque chose de sec. » Elle baissa son regard sur ses vêtements tout mouillés. Elle devrait peut-être oui. Kovu lui tendit son pull et elle secoua la tête de gauche à droite.

« Ne sois pas bête, tu vas avoir froid, garde ton pull. »

Alliant le geste à la parole, elle poussa son pull de la main vers lui. Mais elle l’écouta quand même et retira le pull qu’elle portait. Elle avait un débardeur en dessous et il était à peu près épargné. Elle avait enlevé ses chaussettes avant d’aller dans l’eau et elle avait bien fait, elle les renfila et commençait déjà à se sentir mieux avec la voiture qui commençait à se réchauffer. Son short était mouillé aussi mais elle n’allait définitivement pas l’enlever, et il sécherait vite de toute manière. Une fois l’inspection de ses vêtements terminée, elle tourna la tête vers Kovu, souriante.

« Alors chauffeur, où est ce que vous m’amenez ? Je ne sais pas vous, mais j’irais bien faire un tour au pays imaginaire, on dit qu’il fait toujours chaud là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMer 7 Mar - 16:19

Minnie était une petite fille, une petite fille incroyablement optimiste. Du moins, c'était ainsi que Kovu voyait son amie. Un peu innocente, un peu rêveuse, un peu naïve aussi, les pieds sur terre mais la tête dans les nuages, c'était assez paradoxale mais c'était juste ainsi. Minnie était un mystère dans sa vie, lui qui avait vu tant de merde se demandait comment un être pouvait avoir gardé son innocence si longtemps ! Mais c'était sa force, c'était pour ça qu'il l'admirait, c'était pour ça qu'il voulait qu'elle ne change jamais, qu'elle reste éternellement cette fille incroyablement douce. Comme Peter Pan n'avait jamais pu grandir, il ne voulait pas que Minnie le fasse.

« Ne dis pas de bêtises ! Un jour tu trouveras une femme qui t’aime, peu importe tes responsabilités, elle t’aidera, tu seras heureux et peut-être même que tu n’auras plus autant de responsabilités. En plus tu avais déjà plein de filles qui te tournaient autour au lycée, et je suis sûre que c’est toujours le cas. » Kovu éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher. Il haussa un sourcil en direction de la brune, elle croyait vraiment ce qu'elle disait ? Il roula des yeux, si innocente et rêveuse, il lui ébouriffa les cheveux avec affection. « Les filles qui me tournaient autour c'était juste pour... un plaisir éphémère. Elles n'avaient pas envie d'une relation avec moi sérieuse. Et les filles qui me tournent encore autour aujourd'hui n'ont pas tellement changé. » avoua-t-il en haussant les épaules avec indifférence avant qu'un sourire en coin n'orne ses lèvres. « Tout ça c'est parce que je suis un danseur, elles s'imaginent trop de choses sur moi » ajouta-t-il en toute sincérité. Il n'avait jamais su mentir ou cacher les choses à Minnie, il lui expliquait moins crument qu'à ses potes mâles certes, mais il ne cachait pas la réalité des choses, Minnie était sans doute innocente, mais elle était aussi sa confidente et lui mentir était juste... impensable, et il n'allait pas non plus se mettre à lui dire n'importe quoi, il ne pouvait pas lui mentir, ça aurait été idiot et c'était comme se foutre de sa tête, ce qu'il ne pourrait jamais faire.

Finalement, après l'épisode "rafraichissons-nous dans l'eau pour constater à quel point nous sommes con de l'avoir fait au vu du temps", Kovu se sentait mal d'avoir eu cette idée, Minnie tremblait tellement qu'il ne pouvait que se sentir un peu coupable et tant bien que mal, il tenta de trouver une solution à ce problème. C'est pour ça qu'il était prêt à voler une voiture... pas top de le faire en plein jour et avec quelqu'un d'autres pour l'accompagner, mais c'était soit ça soit se transformer en glaçon. Donc le choix n'avait pas mis longtemps avant d'être fait. Kovu en homme charitable avait proposé son pull à son amie qui déclina aussi tôt son offre. « Ne sois pas bête, tu vas avoir froid, garde ton pull. » il roula des yeux avant d'à son tour secouer négativement sa tête. « Hors de questions, je ne le mettrais pas ! Si je te le propose c'est pas pour rien ! Et t'en fais pas, si je suis malade, tu viendras me faire de la soupe maison tous les jours ! » plaida alors Kovu pour tenter de la convaincre. Il savait intérieurement qu'il n'aurait rien, un rhume au pire mais on ne restait pas cloué au lit à cause d'un rhume donc bon. Puis il observa attentivement Minnie, quand elle retira son pull, il cligna des yeux et détourna le regard. C'était un peu perturbant en fait. Il la regarda du coin de l’œil avant d'allumer le moteur de la voiture. « Tu sais Minnie, un short en été c'est normal... mais en hiver c'est quoi le but exactement ? » il restait perplexe là-dessus, elle allait sans doute lui sortir une grande théorie saugrenue, n'empêche que pour la peine, il se posait des questions.

« Alors chauffeur, où est ce que vous m’amenez ? Je ne sais pas vous, mais j’irais bien faire un tour au pays imaginaire, on dit qu’il fait toujours chaud là-bas. » Kovu sourit aussi tôt. « An imaginary place where everything is perfect » récita-t-il de tête avant d'allumer la radio, il regarda le ciel et poussa un soupire. « Pas aujourd'hui Minnie, on ne voit pas les étoiles, j'ai peur de ne pas réussir à voir par où aller » finit-il par répondre penaud. « Mais avant tout, on doit mettre d'autres habits ! Donc on règle ce problème puis tu choisis où on va ? » proposa gentiment Kovu en lançant un regard interrogatif en direction de sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyJeu 8 Mar - 22:46

« Les filles qui me tournaient autour c'était juste pour... un plaisir éphémère. Elles n'avaient pas envie d'une relation avec moi sérieuse. Et les filles qui me tournent encore autour aujourd'hui n'ont pas tellement changé. » Elle comprenait ce qu’il voulait dire même si ce n’était pas à elle que ce genre de choses arrivaient. Il y eut bien quelques garçons qui s’intéressèrent à elle au lycée, trouvant ses bizarreries attachantes, mais elle ne comprit à aucun moment qu’ils étaient attirés par elle. Elle ne comprenait juste pas comment on pouvait s’intéressait à elle, elle savait qu’elle était bizarre et elle ne pensait pas être jolie, puis elle n’était tout simplement pas intéressée par ce genre de choses… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas à l’écoute quand Kovu voulait lui en parler. « Tout ça c'est parce que je suis un danseur, elles s'imaginent trop de choses sur moi » Elle eut un sourire et se tourna vers son ami.

« De toute manière t'es encore jeune, tu as encore tout le temps de trouver quelqu’un… dit-elle en lui tapotant l’épaule. Une belle fille à aiiimer ajouta-t-elle en chantonnant. »

Après l’épisode de la baignade et de la recherche de Dumbo dans le ciel, ils étaient finalement au chaud dans une voiture. Kovu avait proposé son pull à Minnie, qu’elle avait aussitôt refusé mais il n’était pas d’accord pour le mettre non plus… « Hors de questions, je ne le mettrais pas ! Si je te le propose c'est pas pour rien ! Et t'en fais pas, si je suis malade, tu viendras me faire de la soupe maison tous les jours ! » De la soupe, vraiment ? Il devait plaisanter, à moins qu’il n’ait des envies suicidaires… Il connaissait Minnie depuis assez longtemps pour savoir qu’elle était une catastrophe en cuisine, quiconque n'était pas au courant et goûtait à sa nourriture devait immédiatement s'inquiéter pour sa santé. Bon ce n’était pas toujours si catastrophique mais c’était rare, pour ne pas dire impossible, qu’elle réussisse quelque chose. Le seul plat qu’elle se vantait de réussir c’était les céréales. Oui, elle parlait bien des corn-flakes qu’on mettait dans un bol avec du lait, ça elle y arrivait toujours – personne ne lui avait dit encore que ce n’était pas vraiment un plat…

« De la soupe maison, tu en es sûr ? Tu souhaites donc enfin goûter à ma nourriture ? »

Elle lui demandait ça parce qu’elle était sûr qu’il n’avait pas pensé à ce qu’il disait, se préoccupant seulement de lui donner son pull parce que Kovu était comme ça, il pensait toujours aux autres avant de penser à lui. « Tu sais Minnie, un short en été c'est normal... mais en hiver c'est quoi le but exactement ? » Elle haussa les épaules parce que pour elle, c’était parfaitement normal avant de dire :

« Je suis née au pays des pingouins, l'hiver ici c'est comme quand c'est l'été là bas, donc c'est comme si j'étais en été tout le temps. Donc il n'y a pas de raisons que je ne mette pas de short, plus que c'est l'été. »

Elle conclut son explication, parfaitement logique, avec un sourire. Malheureusement, elle craignait davantage le froid quand elle était mouillée. Elle songea alors qu’elle aurait pu mettre un bonnet ce matin et qu’elle n’aurait alors pas eu froid mais c’était trop tard désormais. Comme ils étaient dans une voiture, elle suggéra le pays imaginaire comme destination. « An imaginary place where everything is perfect » Elle aurait aimé être une enfant perdue, juste pour rencontrer Peter Pan et la fée Clochette, utiliser de la poussière de fées ou se battre contre le capitaine Crochet. Mais elle avait des parents et bien qu’elle ait l’innocence d’un enfant de six ans, elle était d’un point de vue âge, déjà une adulte. Et elle n’avait pas envie d’être une pirate. Sauf si on lui donnait un perroquet, elle serait d’accord pour une pirate avec un perroquet. Kovu évoqua ensuite le fait qu'il n'y avait pas d'étoiles et qu'il était donc difficile de s'y rendre aujourd’hui et Minnie leva les yeux au plafond.

« Pas besoin de voir les étoiles, il suffit de fermer les yeux et on y est. dit-elle en souriant et fermant les yeux comme pour lui montrer. »

Il lui arrivait souvent de fermer les yeux et de s’imaginer un autre monde. Un monde où il n’y aurait aucun problème, où l’eau ne serait jamais froide, les nuages seraient vraiment en chantilly, les troncs d’arbres en chocolats et leurs fleurs seraient remplacées par des bonbons; un monde où il n’y aurait pas de méchants, pas d’argents, pas de politique, seulement des arc-en-ciel et des gens heureux. Le retour à la réalité était souvent dur mais Minnie n’était pas du genre à déprimer sur tous les malheurs du monde et préférait voir les choses du bon côté, même si elles n’étaient pas aussi bien que dans son imagination. « Mais avant tout, on doit mettre d'autres habits ! Donc on règle ce problème puis tu choisis où on va ? » Elle rouvrit les yeux et jeta un regard en coin vers son meilleur ami.

« A moins d’appeler la marraine de Cendrillon à la rescousse, je vois mal comment on pourrait faire apparaître des vêtements en plus. Puis avec le chauffage, on va vite se réchauffer, on ne cours plus aucun risque mon capitaine. »

je sais pas pourquoi c'est aussi long Arrow j'ai pas eu l'impression d'écrire beaucoup, pardon gla
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyVen 16 Mar - 17:34

Minnie était la personne la plus rassurante qu'il connaissait, elle avait toujours le bon mot pour remonter le moral. Et même sans le faire exprès, parce que c'était le genre de fille en or qui passait le plus clair de son temps à dire des choses gentilles. C'était tout simplement dans sa nature, et c'était pour ça que le jeune Kovu adolescent avait trouvé refuge auprès d'elle. Parce qu'elle était apaisante, parce qu'elle voyait le monde avec une dose d'innocence et d'espoir. Choses que Kovu avait perdu après la mort de ses parents au vu des responsabilités qui lui revenaient à l'époque. « De toute manière t'es encore jeune, tu as encore tout le temps de trouver quelqu’un… Une belle fille à aiiimer. » chantonna-t-elle aussi tôt. Kovu éclata de rire. « Je l'imagine Tonquinoise, avec des yeux turquoise » reprit-il aussi tôt avec un naturel déconcertant. Après tout, chanter du Disney devant les gens, il ne le faisait jamais. Sauf quand il s'agissait de Minnie, il avait tendance à se lâcher lorsqu'il était avec la jeune fille. Il prit alors une tête plus sérieuse pour la peine et la regarda franchement « Tu sais, j'ai jamais su c'était quoi "Tonquinoise"... je me suis toujours posé la question pourtant » avoua-t-il avec sincérité. Et c'était vrai en plus, il avait vu un certain nombre de fois le dessin-animé avec ses soeurs et il n'avait jamais osé formuler tout haut cette question qui lui trottait en tête dès qu'il entendait cette chanson.

Une fois dans la voiture, Kovu tenta de la convaincre de mettre son pull, ce qui ne s'annonçait pas tellement gagné en fait. La jeune femme pouvait être têtue et bornée lorsqu'elle le voulait. Il tentait de répondre à son obstination en approchant plusieurs angles différents pourtant. Mais rien ne semblait marcher. Il lui dit même que s'il était malade, elle pouvait toujours venir lui faire à manger ! « De la soupe maison, tu en es sûr ? Tu souhaites donc enfin goûter à ma nourriture ? » heu... Kovu se tut. Il n'était pas si sûr que ça finalement. Il hésita et eut une moue dubitative sur le visage, elle allait l’empoissonner. C'était presque sûr ! « Tu peux demander à Shania & Kenisha de t'apprendre... elles peuvent te surveiller... elles sont très douées elles... » tenta alors Kovu en parlant de ses soeurs de 8 ans & 9 ans. La famille Seaga était très... débrouillarde. Malyck & Shanice s'absentant quand même quelques heures sur la journée, les plus jeunes devaient se débrouiller. Romario & Shemar étaient là évidemment pour aider les bébés filles de la famille, mais ils savaient tous cuisiner au moins un plat ! Les filles faisaient de très bonnes soupes. Shemar était plus pâtes et Romario adorait les pommes de terre, du coup, il en faisait à toutes les sauces (purée, frites, cuites, rôties etc...) accompagné d'une viande. Shanice préférait les plats équilibrés en fibre et protéine, elle était d'ailleurs toujours la seule à leur mettre une tonne de légumes dans leurs assiettes au grand déplaisir des trois plus jeunes qui boudaient toujours leur radis ou chicons... et lui était plus fruits, du coup, il adorait cuire des bananes ou ce genre de choses, il y avait toujours des fruits dans tout ce qu'il faisait. Poires, cerises, pommes, il s'arrangeait toujours pour qu'un fruit accompagne ses plats.

Quand Kovu demanda à Minnie la raison de son manque d'habillement, la jeune fille lui répondit de la façon la plus calme, comme si ça raison était tout à fait évidente. « Je suis née au pays des pingouins, l'hiver ici c'est comme quand c'est l'été là bas, donc c'est comme si j'étais en été tout le temps. Donc il n'y a pas de raisons que je ne mette pas de short, plus que c'est l'été. » ça semblait logique dit dans la bouche de Minnie mais Kovu restait profondément perplexe, alors il préféra de rien répondre et simplement hocher la tête.

Quand ils commencèrent à rouler, Minnie proposa le pays imaginaire comme destination. Logique, il n'aurait même pas dû demander. C'était normal pour Minnie de sortir ce genre de choses en plus. Seulement, il lui annonça qu'il ne pouvait pas, parce qu'il n'y avait pas d'étoiles. « Pas besoin de voir les étoiles, il suffit de fermer les yeux et on y est. » Kovu la regarda attendrit et préféra la laisser ainsi, rêvasser, elle était encore si innocente et pure dans le fond. Un vrai enfant quelque part, il avait du mal à saisir qu'ils avaient le même âge parfois. Le jeune homme voulait changer de vêtement, ce qui ne s'annonçait pas facile à faire quand on réfléchissait plus de deux secondes. « A moins d’appeler la marraine de Cendrillon à la rescousse, je vois mal comment on pourrait faire apparaître des vêtements en plus. Puis avec le chauffage, on va vite se réchauffer, on ne cours plus aucun risque mon capitaine. » Kovu finit par hocher la tête pour approuver les propose à moitié sensé de la jeune femme. Il la regarda tout en haussant un sourcil. « Cela ne te dispense pas de mettre mon pull ! Enfile-le Minnie, vraiment ! C'est important pour moi ! Si tu m'aimais juste un peu, tu le ferais ! » tenta cette fois-ci Kovu afin de faire culpabiliser la jeune femme. Il fallait bien trouver un autre moyen pour l'amadouer... et pour lui se donner bonne conscience, la petite plongeade restait son idée initiale et il n'avait pas envie de rendre la brune malade, il s'en voudrait énormément.

Kovu roulait librement depuis quelques minutes désormais et il n'avait pas réellement de destination, ils devaient juste se réchauffer à vrai dire. Puis son regard capta une enseigne... il continua de rouler avant de réaliser ce qu'il venait de lire du coin de l’œil. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il fit demi-tour avant d'aller se garer sur un mini parking. Il sortit alors de la voiture et fit le tour pour ouvrir à Minnie, les yeux brillant et le sourire plus que marqué, il pointa du doigt le nom d'un magasin. « Dreamland ! Un magasin de jouet ! Viens, on va faire un tour Minnie ! » proposa aussi Kovu avant de faire une révérence et de tendre sa main à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyVen 23 Mar - 14:14

Kovu entonna la suite de la chanson ce qui fit sourire la jeune fille. Il arrivait souvent à Minnie de chanter les célèbres chansons des films Walt Disney mais à part les filles parfois qui chantaient avec elles, les garçons étaient plutôt du genre à la regarder, un sourcil relevé, l'air de se demander si elle n'était pas folle – et ils finissaient tous par conclure que c'était le cas. Sauf Kovu. Lui il chantait, lui c'était son meilleur ami qu'elle n'aurait changé pour rien au monde. « Tu sais, j'ai jamais su c'était quoi "Tonquinoise"... je me suis toujours posé la question pourtant » Minnie fronça les sourcils, songeuse. A vrai dire elle n'avait jamais su non plus. Petite elle se disait que c'était un mot chinois et qu'il avait sûrement une signification en anglais... Et en fait, elle pensait toujours que c'était le cas.

« Faudra demander à un chinois ce que ça veut dire. Finit-elle par dire en haussant les épaules. »

Les talents culinaires de Minnie fut ensuite évoqués, du moins Kovu voulait qu'elle lui fasse de la soupe s'il tombait malade. L'eau glacée avait du lui retourner le cerveau et c'est pourquoi la jeune fille lui demanda s'il souhaitait vraiment goûter à ce qu'elle faisait; et il ne sembla plus aussi sûr de lui tout à coup. « Tu peux demander à Shania & Kenisha de t'apprendre... elles peuvent te surveiller... elles sont très douées elles... » Elle était une cause perdue en cuisine. Elle en avait même conscience mais ça lui plaisait de cuisiner en mélangeant n'importe quoi. Elle se prenait ainsi pour une sorcière et avait l'impression qu'elle pouvait créer des choses incroyables, même si le résultat était la plupart du temps désastreux. Quand elle arrivait à faire un mélange pas trop mauvais, c'était la cuisson qu'elle ratait, voire les deux quand elle était en forme. Un jour elle y arriverait, elle en était persuadée, elle y arriverait. Il fallait croire aux miracles, même les plus improbables. La proposition de Kovu la fit toutefois rire. Elle s'imaginait bien prendre des cours avec ses petites sœurs. Des enfants de moins de dix ans qui lui apprendrait à cuisiner, si ça ce n'était pas pathétique. Mais c'était de Minnie qu'on parlait, et elle, elle trouvait ça plutôt marrant. Si ça ne dérangeait pas Kovu de retrouver sa cuisine dans un désordre abominable, elle n'y verrait pas d'inconvénients elle...
Avec tout ça elle n'avait toujours pas accepté son pull, ce qui semblait vraiment déranger son meilleur ami. « Cela ne te dispense pas de mettre mon pull ! Enfile-le Minnie, vraiment ! C'est important pour moi ! Si tu m'aimais juste un peu, tu le ferais ! » Elle fit la moue en levant les yeux au plafond. Il la prenait par les sentiments et elle ne pouvait pas refuser, il le savait. Elle prit donc son pull et l'enfila pour lui faire plaisir. Les manches étaient trop longues et elle regarda un instant ses bras sans mains apparentes.

« Aaah je n'ai plus de mains, je suis un fantôme. Dit-elle en agitant les bras avant de rire. »

Puis elle releva les manches pour laisser apparaître ses mains parce qu'elle n'avait pas envie d'être un fantôme. En plus un fantôme en plein jour, ça ne faisait pas peur. Et elle ne savait pas très bien pourquoi le fait de ne pas avoir de mains faisait d'elle un fantôme, mais c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit... Kovu finit par arrêter la voiture sur un petit parking. Intriguée, elle regarda ce qu'il y avait comme bâtiments autour mais elle ne repéra rien de particulier, jusqu'à ce que Kovu ouvre sa porte et ne s'exclame : « Dreamland ! Un magasin de jouet ! Viens, on va faire un tour Minnie ! » Son visage s'illumina aussitôt. Le paradis. Dans n'importe quel magasin déjà, elle pouvait passer du temps à tout regarder et explorer mais un magasin de jouets... Elle aimerait pouvoir vivre dedans. Ne jamais grandir, toujours s'amuser, s'inventer de nouvelles vies à travers des poupées, des peluches, regarder les sourires des enfants ou rire devant les caprices de certains. Toutes ces couleurs vives, cette animation, on ne pouvait pas être triste dans un magasin de jouets.

« Et bien tu vois que tu l'as trouvé finalement. Dit-elle, faisant référence au pays imaginaire, avant d'attraper la main de son ami et de se diriger avec lui vers le magasin. Il était coloré et bruyant comme n'importe quel autre magasin de jouets et Minnie resta un instant sans bouger, embrassant du regard l'endroit. Après quelques secondes, elle se tourna vers Kovu, soudain sérieuse. Tu as toujours de bonnes idées, je risque de devoir te garder en otage jusqu'à la fin de ta vie pour pouvoir en profiter tous les jours. Puis un grand sourire égaya son visage avant qu'elle ne s'exclame : Allons voir s'ils ont une barbie qui te ressemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyMer 4 Avr - 2:36

Les explications de Minnie manquait souvent de sens. En général, il ne comprenait pas souvent où elle voulait en venir, il tentait pourtant de suivre son fil de penser mais il était tout simplement dépassé. Alors il hochait la tête et souriait à la brune. Il ne voulait pas la blesser ou pire, lui montrer que comme tout être normal, il avait fini par grandir et ne plus toujours rentrer dans l'univers enfantin de sa meilleure amie. « Faudra demander à un chinois ce que ça veut dire. » ça semblait logique mais il imaginait mal se mettre à parler avec un chinois. Déjà de un, il était sûr qu'il demanderait à un Coréen ou un Vietnamien à la place d'un chinois, et de deux, ce n'est pas comme s'il était du genre à arrêter le premier asiatique qui passait pour poser une question si... étrange.

Finalement, à force d'arguments, il réussit à faire enfiler son pull à Minnie, ce n'était pourtant pas gagnée, la jeune femme pouvait être bornée quand elle s'y mettait. « Aaah je n'ai plus de mains, je suis un fantôme. » finit-elle par dire en agitant ses mains devant elle & de se mettre à rire. Il éclata de rire à son tour en la voyant faire. Il avait envie de l'embrasser dans ce genre de moments. Enfin, pas l'embrasser sur la bouche, juste, la prendre dans ses bras pour lui embrasser la joue ou le front, dans un signe protecteur. Parce que c'était ce qu'il aimait être pour la jeune femme, le protecteur de son innocence. « Fais gaffe Minnie, si tu ne fais pas réapparaître tes mains, elles risquent de disparaitre pour de bon ! Et tu vas devoir te trimballer avec un boulet autour de la jambe, comme les fantômes dans le Noël de Mickey » annonça Kovu d'une voix grave et sérieuse. L'envie de lui faire un peu peur venait de le prendre comme ça. Finalement, il tira sur la manche de son pull pour faire réapparaître une de ses mains. « Mais tracasse pas, je t'empêcherais de finir ta transformation ! » annonça-t-il avec un sourire plus doux sur les lèvres, il n'aimait pas lui faire peur trop longtemps.

Ensuite, sans doute quelque part pour se faire pardonner de lui avoir fait peur et pour ne pas avoir réussi à aller à Neverland, il s'arrêta dans le parking de magasins de jouets et il ne le regretta pas en voyant les yeux de sa meilleure amie s'illuminer. « Et bien tu vois que tu l'as trouvé finalement. » finit-elle par dire en lui attrapant la main au passage. Ils se dirigèrent ensemble vers le magasin de jouets et il ne cessait de lui envoyer des œillades plus ou moins discrète, elle semblait tellement heureuse qu'elle rayonnait littéralement. Jamais Minnie ne lui avait paru aussi belle qu'en cet instant mais il chassa vite cette pensée. Il savait qu'elle était belle, très belle même, mais c'était étrange de la voir comme une jolie femme. Elle était bien plus à ses yeux et elle était trop précieuse pour n'être que "belle". Lorsqu'ils furent dans le magasin, la jeune femme s'arrêta, elle regardait les choses de façon solennelle. « Tu as toujours de bonnes idées, je risque de devoir te garder en otage jusqu'à la fin de ta vie pour pouvoir en profiter tous les jours. » il lui fit un clin d’œil avant d'effectuer une légère révérence pour la forme. « Je serais tellement heureux d'être ton otage que je n'essayerais sans doute même pas de m'enfuir ! » annonça-t-il tout en rigolant. Cela dit, en disant ses paroles, il se rendit compte qu'effectivement, cela ne le dérangerait même pas. Dans le pire des cas, il risquait surtout de s'amuser de façon constante et de ne pas penser à ses problèmes. Comment est-ce que cela pourrait être mal du coup ? « Allons voir s'ils ont une barbie qui te ressemble. » il roula des yeux avant de secouer la tête. « Je suis sûr de trouver une barbie qui te ressemble avant que tu trouves mon sosie ! On parie ? » la défia-t-il avant de lâcher la main de son amie pour se lancer le premier dans une course improvisée avec la brune. Il risquait de perdre, il n'y avait pas des masses de barbies noires, ça avait toujours été comme ça et ça ne risquait pas de changer un jour. Cela dit, s'il voulait effectivement gagner, il devait peut-être penser à sortir du rayon déguisement. Il s'arrêta cela dit devant un déguisement de Jasmine, la princesse préférée de sa petite sœur.... il hésita, continua sa course avant de faire demi-tour et de prendre le costume pour Kenisha. Il se remit alors en marche et se retrouva dans un rayon de poupées aux effigies des princesses de Disney. Il chercha parmi les Raiponce, Cendrillon & autre Blanche-Neige avant de trouver son bonheur. Il prit la poupée barbie à laquelle il avait pensé et partit ensuite à la recherche de Minnie pour lui montrer qu'il avait trouvé celle qui ressemblait le plus à la brune à ses yeux : Belle.

Finalement, il la retrouva quelques rayons plus loin et il s'approcha le plus silencieusement qu'il le put avant de mettre ses mains devant les yeux de Minnie. « Devine qui c'est ! » murmura-t-il en prenant une voix beaucoup plus grave que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyLun 23 Avr - 0:02

Minnie avait fini par accepté d'enfiler son pull et avec les manches qui recouvraient complètement ses mains, elle avait clamé être un fantôme tout en les agitant. Comportement parfaitement normal chez Minnie et auxquels il fallait s'habituer si on voulait traîner avec elle. Kovu ne semblait pas se lasser de ses folies ou du moins ne le montrait pas. Au contraire, il rentrait souvent dans son jeu et c''était ce qui avait rapidement plu à Minnie quand elle l'avait rencontré. Il ne la regardait en fronçant les sourcils tout en lui disant qu'elle était folle ou puérile et devrait peut-être songé à grandir, non, il partageait ses délires et en créait lui-même. Les moments qu'ils passaient ensembles semblaient toujours empreint de magie et de folie, enfermés dans une bulle qu'ils étaient souvent les seuls à pouvoir ouvrir. Certes, Minnie était la plus folle des deux mais peu importe, elle s'amusait toujours avec lui. « Fais gaffe Minnie, si tu ne fais pas réapparaître tes mains, elles risquent de disparaitre pour de bon ! Et tu vas devoir te trimballer avec un boulet autour de la jambe, comme les fantômes dans le Noël de Mickey » Elle ouvrit grand les yeux en repensant à ce film. Il y avait Mickey et pourtant il faisait peur. Elle n'avait pas beaucoup aimé. Elle prenait vite peur, un peu pour n'importe quoi, guère étonnant pour une personne avec son imagination. Mais elle faisait seulement semblant d'être un fantôme, elle ne pouvait pas en devenir un comme ça, n'est ce pas ? A moins que le roi des fantômes n'aiment pas qu'on se moque d'eux et ne la transforme. Dans ce cas là, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même pour avoir été méchante, puis ça ne devait pas être si nul d'être un fantôme. On pouvait passer à travers les murs et voler. Peut-être arriverait-elle même à toucher les nuages et voir s'ils avaient le goût de chantilly. Mais plus personne ne pourrait la voir. Ça lui ferait bizarre, elle qui se faisait toujours remarquer non seulement parce ce qu'elle disait ou faisait mais par ce qu'elle portait aussi. Elle n'était pas sûre d'apprécier ça. Mais Kovu interrompit rapidement toutes ses pensées. « Mais tracasse pas, je t'empêcherais de finir ta transformation ! » Elle sourit, plissant le nez avant de dire : « Tu as plutôt intérêt, un héros doit toujours venir en aide à une demoiselle en détresse. »

Arrivée dans le magasin, Minnie fit part de son envie de garder Kovu tous les jours auprès d'elle pour profiter de ses idées. « Je serais tellement heureux d'être ton otage que je n'essayerais sans doute même pas de m'enfuir ! » Elle sourit en levant les yeux vers lui. L'idée était tentante, elle risquait de le prendre au mot. Mais pour le moment elle devait se concentrer sur une toute nouvelle mission. Trouver une barbie qui ressemble à Kovu et elle savait déjà qui prendre, elle devait seulement le trouver. « Je suis sûr de trouver une barbie qui te ressemble avant que tu trouves mon sosie ! On parie ? » « Pari tenu mais sache que tu vas perdre. » Répondit-elle aussitôt, avant de s'élancer dans un rayon au hasard. Et comme par hasard elle tomba dans celui qu'elle aimait le moins dans les magasins de jouets. Les jeux de société. Elle regarda toutes ces boîtes aux couleurs criardes, vaguement songeuses. Elle en avait reçu quelques uns quand elle était plus jeune mais elle n'y avait jamais vraiment joué. Elle se servait des pions pour jouer aux poupées ou pour les utiliser comme décos dans ses maisons de Barbie ou elle utilisait les billets du monopoly pour jouer à la marchande. Elle ne comprenait pas les jeux de quizz, le scrabble ou tous les trucs dans le genre. Cela demandait trop de concentration pour être des jeux vraiment intéressants. On ne pouvait pas inventer des histoires en jouant aux échecs, à moins de faire parler les pions, ce qu'elle avait fait quand son père avait essayé de l'initier au jeu, et il avait vite abandonner du coup. Minnie quitta rapidement ce rayon qui lui embrouillait l'esprit avec ses jeux compliqués pour gagner un rayon plus agréable. Elle venait tout juste d'arriver dans celui sur les poupées quand des mains se posèrent soudain sur ses yeux. « Devine qui c'est ! » Elle sursauta, ne s'étant pas attendue à se trouver dans le noir comme par magie. Elle fit semblant de réfléchir pendant un petit moment, car même s'il avait essayé de prendre une voix plus grave, elle l'avait reconnu aussitôt. « Mmh... je ne sais pas... à la voix je diraiiiiiis... un troll des montagnes ? » Elle posa ensuite ses mains sur les siennes pour les retirer et se tourna vers Kovu. « Mince je me suis trompée. C'est que la ressemblance est troublante. Ajouta-t-elle avant de rire. Elle avisa ensuite la barbie qu'il tenait dans la main. Ne me dis pas que tu trouves que je lui ressemble. Belle est bien trop belle, on se ressemble pas du tout. T'as perdu. dit-elle tout en hochant gravement de la tête. » Minnie aussi étant donné qu'elle n'avait pas eu le temps de chercher la barbie mais elle allait le faire et il verrait que c'était elle qui avait choisi la plus ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
The way you move — MINNIE Empty
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE EmptyJeu 24 Mai - 1:59

Voir Minnie paniquer était assez... prenant. Kovu ne connaissait personne d'aussi vrai que Minnie, il ne connaissait personne d'aussi vivant que la jeune femme, sur son visage, toute une panoplie de sentiments pouvaient défiler mais son ouverture naturelle faisait qu'elle était simple à comprendre et à deviner, il finissait toujours toucher par cette innocence visible. Finalement, en la voyant chamboulée par ses propos, il décida de mettre un terme à ses réflexions en remettant à vue les mains de la jeune femme. Il lui fit comprendre que dans tous les cas, il ne laisserait pas la brune finir sa transformation en fantôme. « Tu as plutôt intérêt, un héros doit toujours venir en aide à une demoiselle en détresse. » Kovu eut un petit sourire en coin. « Je suis pas un héros ! Je suis un lion ! RAWR ! » rugit-il sur la fin comme pour démontrer ses dires.

Une fois dans le magasin, c'était comme si on venait de lâcher deux gosses au milieu de rayons remplis de jouet... ce qui était certes le cas, sauf qu'ils avaient une taille adulte. Pour l'esprit, on pouvait passer cela dit. Evidemment, Kovu ne trouva rien de mieux que de lui lancer un pari, c'était tellement naturel après tout. « Pari tenu mais sache que tu vas perdre. » répondit Minnie avec une certaine assurance tout en s'élançant dans un rayon.

Kovu ne patienta pas plus et il fonça à son tour, il détestait perdre, c'était une question de principe, enfin, il savait qu'il aurait pu faire un effort pour Minnie et la faire gagner... mais il aimait trop la compétition pour se laisser battre aussi facilement, il voulait offrir un beau match, ainsi, si elle gagnait, c'était tout à fait mériter. Quoiqu'il en soit, Kovu devait s'avouer chanceux, il avait trouvé presque directement le bon rayon et son choix fut relativement rapide. Restait à trouver Minnie maintenant, elle était tellement petite qu'il risquait de devoir fouiller. Mais marraine la bonne fée devait sans doute veiller sur lui aujourd'hui vu qu'il la trouva presque immédiatement. Il se faufila derrière elle pour cacher sa vision, il changea sa voix pour la forme et l'interrogea. « Mmh... je ne sais pas... à la voix je diraiiiiiis... un troll des montagnes ? » il éclata de rire avant qu'elle dépose ses petites mains toutes douces sur les siennes pour les écarter et pouvoir le regarder. « Mince je me suis trompée. C'est que la ressemblance est troublante. » il grimaça aussi tôt et par principe, il lui fit une pichenette sur le front. « Sache que je suis plus sexy qu'un troll ! Et moins gros ! » grinça-t-il des dents en ayant en tête le Troll dans Harry Potter un, de fait, il était mieux. En toute objectivité évidemment. Finalement, elle avisa la barbie qu'il avait choisi et elle le regarda légèrement surprise « Ne me dis pas que tu trouves que je lui ressemble. Belle est bien trop belle, on se ressemble pas du tout. T'as perdu. » dit-elle aussi tôt. Il la regarda perplexe et regarda une nouvelle fois sa barbie qu'il avait choisi. Lui trouvait qu'il y avait tout de même une ressemblance marquante. « Contestation Madame la juge ! » plaida-t-il à sa propre cause. Il brandit alors la barbie. « De un, vous êtes brunes toutes les deux ! De deux, tu es aussi belle que Belle ! Arrête de dire n'importe quoi ! C'est... visible ! » dit-il en montrant d'un geste vague le corps entier de Minnie, il détestait ça, la regarder comme une "femme". Mais il n'était pas non plus aveugle, il savait qu'elle était plus jolie que la moyenne. A ses yeux, elle était même très belle. Mais avant d'être juste un joli corps, elle était sa meilleure amie, c'est pour ça qu'il essayait de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The way you move — MINNIE The way you move — MINNIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

The way you move — MINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» something in the way you move + (tristan)
» Move ∞ Nikola & Dana
» They don't know about us. ℛ Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-