It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

They don't know about us. ℛ Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyMar 9 Avr - 23:39





Tags : #Rosalie #Minnie
When : April 2013, late afternoon. (rp#1)
Where : At Minnie's apartment.
Mood : Concern.
Weather : Cloudy.
Note : i want to adopt her face :3

They don't know about us
Rosalie était d’humeur un peu baveuse aujourd’hui. Meeko avait dormie chez elle la veille et ce matin, elle avait dû la retourner chez sa mère. La femme lui avait réservé un accueil glacial et comme la petite était entre les deux, elle n’avait rien pu faire. Mais maintenant elle était nièce-frais et avait bien envie de faire chier quelqu’un. Son choix s’arrêta sur Lys, au même moment que ses yeux tombèrent sur une petite robe d’été, chez Barneys. Elle en acheta deux. Une pour elle, taille extra-small et une pour lys, taille large. Pour faire genre, elle lui acheta aussi une peluche et demanda à ce qu’on lui emballe le tout. Maintenant suffisait plus qu’à trouver son double et lui rendre tout ça. Elle avait appeler plusieurs fois à son bureau, sans réponses, et avait donc déduit qu’elle était chez elle (ou bien qu’elle y serait dans la journée de toute façon.) Elle se rendit donc à l’appartement de son reflet, priant tous les Dieux qu’elle connaissait de ne pas croiser ses colocataires étranges. Parce qu’être méchante avec Lys était une chose, mais son double ne lui pardonnerait pas si elle faisait pleurer un de ses petits jouets. Enfin, peut-être Lloyd à la limite, ça pourrait être drôle.

Elle entra dans l’appartement sans cogner, utilisant sa propre clef, ses sacs à la main (elle avait aussi acheté quelques paires de souliers, pour la forme.) « Il y a quelqu’un ? J’ai faim. » La chambre à Lys était vers le fond donc elle s’y dirigea immédiatement, mais finit par entendre quelques choses vers le salon. « Hello ? » Gosh, elle espérait ne pas tomber sur un cambrioleur… Elle se voyait mal à expliquer à la police ‘oui bonjour, j’ai trouvé un voleur, mais non, j’habite pas là, j’étais juste ici par hasard…’. Au pire, elle ferait demi-tour. Mais ce n’était pas un homme avec un collant sur la tête qu’elle trouva toute seule, mais la petite brune. Celle… un peu lente. « Oh Hello. » Elle regarda autour. « T’es toute seule petite ? » Elle aurait pris le même air avec un enfant égaré au centre commercial. Mais gos, quelle bande d’irresponsables laisserais la chose toute seule comme ça. Elle n’avait pas été à l’origine d’un feu d’ailleurs la dernière fois ? Les gens de cet appartement étaient débiles. (Sauf Lys, Lys avait une excuse, elle faisait grandir un tiny-humain.)


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Sam 8 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyJeu 18 Avr - 11:31

Aujourd'hui Minnie avait décidé de manger un arc-en-ciel. C'était coloré et ça faisait envie, que demander de plus ? Le problème c'est que ce n'était pas la chose la plus facile à trouver. Les farfadets avaient tendance à se cacher, ce qui était compréhensible. Tout le monde en voulait après leur or. Mais peut-être qu'ils protégeaient les arc-en-ciel aussi. Peut-être que c'était interdit d'en manger. Et Minnie ne voulait pas être une hors la loi. Elle ne supporterait pas d'être enfermée dans une cage tel un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes. Il fallait donc trouver une alternative. Elle trouverait un aliment de chaque couleur. Pour le rouge elle n'eut pas trop de mal, le ketchup c'était facile. Le vert des petits pois, et à partir de là elle eut un peu plus de difficulté. Qu'est ce qui était bleu ? Le ciel. Mais comment attraper un morceau du ciel ? C'était aussi difficile que d'attraper un arc-en-ciel. Elle réfléchit quelques instants, fouillant dans les placards au hasard. Elle pourrait toujours utiliser de la peinture pour peindre quelque chose en bleu mais elle n'était pas sûre et certaine que ce soit comestible. Il lui sembla vaguement entendre quelqu'un entrer dans l'appartement mais elle n'y prêta pas attention. C'était une colocation après tout, les gens venaient, partaient telles de petites fourmis en vadrouille. La jeune fille alla dans le salon, regardant s'il n'y aurait pas un indice quelque part qui pourrait lui donner une idée. « Oh Hello. » Minnie redressa la tête et regarda la copie conforme de Lys. Elle sourit avant de dire bonjour à son tour. « T’es toute seule petite ? » Elle haussa les épaules. « Comment savoir ? Je ne vois pas les fantômes. » Si elle avait su, elle aurait peut-être pu dire s'il y avait quelqu'un d'autre dans l'appartement. Elle savait qu'il existait des dispositifs pour voir les fantômes mais elle n'y croyait pas trop – elle d'habitude si crédule. S'il suffisait d'une machine, ce serait trop facile. Elle était persuadée que les fantômes ne se montraient qu'aux gens qu'ils voulaient. Mais en même temps Minnie n'était pas très sûre de vouloir en voir un. Ce n'était pas pour rien si on se déguisait parfois en fantôme à Halloween, c'était effrayant. La jeune fille regarda un instant la blonde et pencha la tête sur le côté. « Est ce que vous êtes la jumelle maléfique ? Ou bien c'est Lys la jumelle maléfique ? » Lys ne lui avait jamais semblé maléfique mais peut-être que ce n'était qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptySam 20 Avr - 15:01

Rosalie n’aimait pas trop entrer chez Lys sans être certaine que son double est là. Son appartement était un truc de barge et elle avait toujours peur de tomber sur des trucs vraiment Weir. Comme là justement. La petite avec un certain problème, laissé à elle-même dans le salon. La blonde resta à quelques mètres d’elle pour la dévisager de loin. Ce n’était pas possible quand même, ce gosse avait mis le feu à l’appartement quelques mois plutôt et voilà que les paysans la laissaient seule. Elle n’avait pas envie de jouer à la baby-sitter, mais en même temps, elle ne voulait pas être légalement responsable si elle partait et quelques choses se passaient. Elle resta donc plantée là, dans le cadrage de la porte qui menait au salon. Elle essaya tant bien que mal d’établir le contact avec la petite chose, en lui demandant si elle était bien seule, ne savait-on jamais. « Comment savoir ? Je ne vois pas les fantômes. » Oh. Ok. L’Anglaise cligna des yeux plusieurs fois, ne s’attendant pas à ce genre de réponse. Sa filleule faisait des réponses plus sensées que ça et elle avait cinq ans. Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre et pria en silence que son double arrive rapidement. « Pourquoi est-ce que tu crois qu’il y aurait des fantômes ? » Ses cours de psycho à l’enfance lui revenaient un peu. Elle n’avait jamais voulu traiter d’enfant, donc n’avait pas retouché ce sujet depuis Harvard, mais la petite brune ne lui donnait pas vraiment le choix. Et puis étudier la tête des autres était toujours drôle. Elle se glissa dans la pièce et la contourna légèrement pour s’assoir sur un fauteuil libre. « Est ce que vous êtes la jumelle maléfique ? Ou bien c'est Lys la jumelle maléfique ? » L’Anglaise rigola et pencha la tête sur le côté. « C’est Lys évidemment. Moi je suis un ange, toujours. » Enfin presque, plus que Lys quoi et la Française avait qu’à être là pour la contredire si elle n’était pas contente. « La preuve, je lui ai même amené un cadeau ein ! » Elle ne savait pas pourquoi elle se justifiait auprès d’une gamine par contre. « Où est Lys d’ailleurs ? Est-ce que tu le sais petite chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyJeu 9 Mai - 18:26

Minnie ne s'était pas vraiment attendue à ce que quelqu'un arrive dans l'appartement. Surtout pas un double de Lys. Mais elle était toujours prête aux choses improbables. Toujours garder l'esprit ouvert, était une de ses règles dans la vie. « Pourquoi est-ce que tu crois qu’il y aurait des fantômes ? » Elle haussa une nouvelle fois les épaules. « On ne sait jamais. Il suffit parfois de croire en quelque chose pour que ça existe. » Sa mère lui avait dit une fois que la peur venait souvent de l'imagination des gens. Et il était clair qu'elle en avait beaucoup. Elle aimait se réfugier dans son imagination, ses histoires et théories impossibles, parce qu'elles étaient toujours plus amusantes que la vraie vie. Troublée par la ressemblance de la jeune femme avec sa colocataire, elle demanda laquelle des deux étaient la jumelle maléfique. « C’est Lys évidemment. Moi je suis un ange, toujours. » Minnie fit une petite moue. Elle n'avait pas envie de vivre avec quelqu'un de maléfique. Peut-être qu'en demandant de l'aide à Elia, elles arriveraient à la rendre gentille. Il faudrait qu'elle lui pose la question la prochaine fois qu'elle la croiserait. « Et vos ailes vous les cachez où ? » Si c'était vraiment un ange, elle devait forcément en avoir. « La preuve, je lui ai même amené un cadeau ein ! » Minnie aimait les cadeaux et elle adorait aussi en faire aux autres. « Oh qu'est ce que c'est ? » Elle était curieuse aussi. « Où est Lys d’ailleurs ? Est-ce que tu le sais petite chose ? » Petite chose ? C'est vrai qu'elle n'était pas très grande, mais c'était encore mieux pour faire ses acrobaties. Elle réfléchit un instant tentant de se rappeler si Lys lui avait dit où elle allait ou non. « Pour ce que j'en sais, elle peut très bien s'être envolée au pays imaginaire. » C'est à dire, dans le langage Minnie, qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était. Elle espérait en tout cas ce n'était pas le cas. Elle serait affreusement déçue si son amie y allait sans elle. « Tu peux l'attendre ici si tu veux. Dit-elle, la tutoyant à son tour. » Ça lui ferait de la compagnie. Elle se rappela soudain ce qu'elle faisait avant qu'on ne l'interrompe et surtout ce qu'elle cherchait. « Tu connais de la nourriture qui est bleu ? » Elle pourrait sûrement l'aider à faire son arc-en-ciel. Elle ressemblait à Lys mais elle avait d'un côté un air qu'elle n'arrivait pas très bien à identifier mais si c'était l'amie de Lys, elle voulait bien lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptySam 11 Mai - 2:11

Rosalie avait toujours eu les deux pieds sur terre. Elle était logique et sensée. Et même enfant, quand elle se posait une question, elle avait toujours recherché une réponse précise et détaillée. Elle n’avait jamais fait d’histoire ou crue en des trucs étranges que les enfants font d'habitude. Elle n’avait évidemment jamais adhéré aux fantômes, elle était plus du genre ‘scooby doo’ à penser qu’un banquier un peu excentrique se trouvait derrière tout effet paranormal. Mais apparemment, ce n’était pas le cas de tout le monde. « On ne sait jamais. Il suffit parfois de croire en quelque chose pour que ça existe. » Ah oui. Vraiment maintenant ? Elle aimerait bien avoir des exemples concrets de ça tient. Mais elle n’était pas sure que la gamine soit capable de lui donner quoi que ce soit. « D’accord alors… » Elle était soulagée dans un sensé, elle avait eu peur que la petite brune s’invente un sixième sens et admette voir les gens décédés. Il y avait définitivement quelques choses chez elle qui mettait la blonde mal à l’aise. Enfin, elle monta tout de même un peu dans son estime quand elle crut aussi facilement que, entre Lys et elle, Rosalie était bel et bien l’ange du duo. « Et vos ailes vous les cachez où ? » L’Anglaise se mordit la lèvre et prit un air triste. « Je les ai perdues, parce que j’ai décidé de vivre sur terre. À cause de mon amour pour Lys. » Elle renifla faiblement. « C’est pour ça qu’elle est méchante d’ailleurs, parce qu’elle et ingrate et monstrueuse avec moi, alors que j’ai tout perdu pour elle. » Gosh, elle aimait bien jouer les victimes en fait. Elle aimerait encore plus que son double l’entendre. Et puis elle avait un argument béton de son côté puisqu’elle avait un cadeau pour Lys. « Oh qu'est ce que c'est ? » Rosalie jeta un regard vers le sac et souris à elle-même. « Une robe et une peluche pour le fœtus. » Ou whatever. Elle n’avait pas à faire d’effort parce que Lys avait refusé de l’appeler Rosalie Jr, alors il ne valait carrément pas le détour. « Pour ce que j'en sais, elle peut très bien s'être envolée au pays imaginaire. » Hm. Elle aurait pensé Lys beaucoup trop vieux pour ça. Ou lourde d’ailleurs. Elle était bien trop grosse pour voler quand même. « Je ne crois pas non. » Il n’y avait pas assez de poussière de fée dans le monde pour la soulever. « Enfin, c’est pas très grave, je suis patiente. » Or not. « Tu peux l'attendre ici si tu veux. » Oui bah elle allait pas s’en empêcher tient. Elle était drôle celle-là. « Merci. » Elle allait ouvrir son téléphone et ignorer la petite bête – tant qu’elle ne mettait pas le feu – mais la chose reprit la parole. « Tu connais de la nourriture qui est bleue? » D’accord, ça, ce n’était pas une question qu’on lui posait tous les jours. Avec raisons d’ailleurs. « Des bleuets. » Elle pencha la tête sur le côté et se mit à réfléchir. « Des skittles bleus, du gatorade bleu, de popcycle. Etc. Mais tout ça c’est des arômes, les bleuets c’est mieux. » Elle se perdit dans ses pensées quelques secondes, essayant de trouver quelque chose d’autre de bleu et naturel, mais sans succès. « Pourquoi tu demandes ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyMer 15 Mai - 16:49

En voyant la ressemblance de la jeune femme avec Lys, elle ne put s'empêcher de demander qui était the evil twin. Tout le monde devait en avoir une. Minnie imaginait la sienne cracher sur les Disney, aussi raide qu'un balais et avec des cheveux de sorcières. Quoique ceux de Minnie quand ils n'étaient pas coiffés pouvaient être comme ça aussi... Soit. Rosalie affirma que c'était elle l'ange, et Minnie demanda alors où étaient ses ailes. Même si elle avait du mal à s'imaginer que Lys était la méchante. Elle ne l'avait jamais attaqué sauf cette fois là avec de la glace mais Minnie avait riposté. Est-ce que ça faisait de Minnie l'evil twin aussi ? « Je les ai perdues, parce que j’ai décidé de vivre sur terre. À cause de mon amour pour Lys. » Oh. Elle ne s'était pas attendue à ça. Elle s'était imaginée qu'elle les cachait quelque part pour pas que les humains ne les voient ou quelque chose dans le genre. On devait sûrement se faire harceler sinon. « C’est pour ça qu’elle est méchante d’ailleurs, parce qu’elle et ingrate et monstrueuse avec moi, alors que j’ai tout perdu pour elle. » Elle ouvrit la bouche un instant, avant de la refermer. « Lys a fait ça... » Elle était un peu choquée. « Comment fait-elle pour cacher si bien son jeu... » Minnie était trop naïve, on lui disait tout le temps mais ce n'était pas pour autant qu'elle arrêtait de l'être. « Mais en même temps, c'est pas sa faute, elle aime Lloyd non ? » C'était lui le père de son bébé, ce n'était pas sa faute si elle ne pouvait pas offrir son amour à une autre, si ? Elle n'était pas vraiment une experte dans ce domaine là.
La blonde dit qu'elle avait apporté un cadeau et Minnie demanda ce que c'était. « Une robe et une peluche pour le fœtus. » Elle approuva d'un hochement de tête. « C'est gentil. J'ai prévu de lui acheter des peluches aussi. » Beaucoup. Mais pas trop non plus, tant qu'il était bébé on ne pouvait pas enfouir son lit sous des tonnes de peluches, il pourrait s'étouffer. Elle expliqua ensuite qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Lys mais qu'elle pouvait l'attendre si elle voulait. Elle aurait un peu de compagnie et ça tombait bien parce que Minnie n'aimait pas rester seule très longtemps. La blonde la remercia et elle répondit par un sourire. Profitant de sa présence, elle lui demanda si elle connaissait un aliment bleu pour compléter son arc-en-ciel, loin d'être complet pour le moment. « Des bleuets. Des skittles bleus, du gatorade bleu, de popcycle. Etc. Mais tout ça c’est des arômes, les bleuets c’est mieux. » Elle n'y aurait pas pensé. Elle leva la tête pensivement. « Où est-ce qu'on en trouve ? » Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'elle achetait souvent. Si on lui laissait faire les courses pour l'appartement, les placards seraient sûrement remplis de chocolat et de bonbons, et le frigo de toutes les choses dont Minnie aurait trouvé soit le nom amusant, soit le packaging bien fait. « Pourquoi tu demandes ça ? » « Oh j'essaye de reproduire un arc-en-ciel comestible. » Une lubie comme une autre. « J'imagine que ça doit avoir un peu un goût de magie... Ajouta-t-elle. » Ce n'était pas tous les jours qu'on avait de la magie dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyLun 20 Mai - 16:32


Elle n’était pas totalement en faute pour dire des mensonges sur Lys comme ça. Après tout, ils étaient tellement énormes, si quelqu’un croyait vraiment ce qu’elle disait ce n’était pas sa faute. La petite était un problème, pas elle. Elle ne faisait rien de mal, seulement rencontré des histoires à l’enfant. Tout le monde faisait ça ein. « Lys a fait ça... Comment fait-elle pour cacher si bien son jeu... » Rosalie soupira tristement et hocha la tête. C’est vrai qu’elle était bien pour cacher son jeu, elle le disait souvent. Lys était aussi monstrueux qu’elle, elle faisait juste croire aux autres qu’elle était gentille. « Les méchants sont toujours très doués pour ça. Demande à Blanche-Neige. » En même temps Blanche-Neige était un peu conne, mais Minnie n’était pas une lumière non plus. « Mais en même temps, ce n’est pas sa faute, elle aime Lloyd non ? » Rosalie foudroya la brune du regard. « Mais elle m’aime encore plus. D’ailleurs, dès que je trouve comment on peu avoir un bébé, on en aura un aussi et il sera encore plus parfait, tu vas voir, petite chose. » Lys lui avait promis, elle voulait même faire un effort pour le porter qu’elle lui avait dit (not.). Enfin, pour prouvée qu’elle venait tout de même avec de bonnes intentions et ne tuerais pas Lloyd dans son sommeil, elle montra le cadeau qu’elle avait pour Lys. « C'est gentil. J'ai prévu de lui acheter des peluches aussi. » L’Anglaise fronça les sourcils. Ce petit truc avec de l’argent ? On la laissait responsable avec une carte débit ? Gosh, est-ce que les gens étaient aveugles? « C’est bien, mais je suis certaine qu’elle préférait que tu lui fasses quelques choses de tes mains. » Avec des ciseaux qui ne coupaient pas de préférence. Parce que la preuve qu’elle n’était pas nette, elle changea immédiatement le sujet de conversation et lui demanda ce qu’elle pouvait manger qui était bleu. Pour un instant, Rosalie eut peur qu’elle essaye de faire comme Van Gogh quand il avait mangé de la peinture jaune pour se rendre heureux. « Où est-ce qu'on en trouve ? » « Au supermarché ? » Enfin, elle supposait. La bouffe venait de là non ? « Je peux t’y amener si tu veux… » Elle ne lui faisait pas confiance pour partir toute seule comme ça. Qui sait où elle se retrouverait par la suite. « Oh j'essaye de reproduire un arc-en-ciel comestible. » Normal. « J'imagine que ça doit avoir un peu un goût de magie...» Très normal. « Donc, il te manque le bleu, on doit aller super marcher, et quoi d’autre ? » Non parce que tant qu’à attendre Lys.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyMer 12 Juin - 11:08

Même si Minnie ne pensait pas réellement que Lys était quelqu'un de méchant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être surprise par les propos de son sosie. « Les méchants sont toujours très doués pour ça. Demande à Blanche-Neige. » Elle hocha la tête comme si elle était d'accord. « On devrait avoir des lunettes qui nous permettent de voir qui est méchant et qui est gentil. » Ça aurait empêché bien des problèmes à cette pauvre Blanche-Neige. Il est vrai que quand on vous offrait des cadeaux c'était dur de refuser mais le visage de sorcière de la vieille aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Enfin Minnie aurait sûrement réagi de la même manière. Minnie était tout de même un peu perturbée par les propos de la blonde. Lys aimait Lloyd cela expliquait tout non ? « Mais elle m’aime encore plus. D’ailleurs, dès que je trouve comment on peu avoir un bébé, on en aura un aussi et il sera encore plus parfait, tu vas voir, petite chose. » Elle la regarda d'abord avec de grands yeux puis fronça les sourcils l'air songeur. « Mais du coup, votre bébé serait aussi votre sosie. Ça deviendra dur de vous différencier. » Peut-être qu'elles voulaient juste créer une armée de clone à leur effigie. Minnie s'approcha de la blonde et murmura comme pour être sûr que personne dans l'appartement vide ne les entendrait. « Vous voulez envahir le monde ? » Minnie avait parfois tendance à voir des conspirations partout mais le comportement des gens étaient toujours tellement bizarres. Oui c'était elle qui pensait ça. Mais d'un autre côté elle semblait normale et apportait même un cadeau pour Lys. Mais n'était-ce pas ce qu'avait fait la sorcière dans Blanche-Neige aussi ? « C’est bien, mais je suis certaine qu’elle préférait que tu lui fasses quelques choses de tes mains. » Minnie n'en était pas très sûre, même si cela pouvait être une bonne idée. Mais elle aurait du mal à faire une reproduction d'une peluche Disney. Elle était douée de ses mains mais pas à ce point. « J'ai arrêté de faire des colliers de pâtes depuis la primaire. Ça se casse trop facilement. Répliqua-t-elle finalement. » Puis ce n'était pas vraiment beau. La jeune fille partagea ensuite ce qu'elle était en train de faire avant qu'elle ne l'interrompe. Ce n'était pas si facile de regrouper toutes les couleurs de l'arc en ciel dans une assiette, du moins il fallait réfléchir un peu. « Au supermarché ? Je peux t’y amener si tu veux… »  Minnie sourit aussitôt à la jeune femme. « Ce serait vraiment gentil. » Elle y serait allée seule mais c'était encore mieux à deux. « Donc, il te manque le bleu, on doit aller super marcher, et quoi d’autre ? » « Hum, du orange, on en a plus, et du violet. » Puis elle pourrait toujours voir selon son inspiration du moment. « Si on avait réellement un arc-en-ciel on aurait même pas besoin de transport il nous amènerait directement au magasin. » Elle se mit en suite en rigoler en y pensant, sautillant dans le salon à la recherche de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyJeu 13 Juin - 2:24

« On devrait avoir des lunettes qui nous permettent de voir qui est méchant et qui est gentil. » Rosalie étudia l’autre gentiment et haussa les épaules. « Je ne crois pas que ça soit aussi facille. » Enfin, les gens n’étaient pas que gentils ou méchants. Même elle avait ses moments parfois. Et puis le monde serait beaucoup moins drôle si tout était blanc ou noir. « Mais tu n’as pas l’air de croire que je suis la gentille en fait. » Elle fronça les sourcils un peu insultés. Elle était blanche et pure comme neige, la fille parfaite. Tellement tellement parfaite, la seule chose qui pourrait être plus parfaite qu’elle, était un enfant qui venait à la fois de sa personne et de Lys. « Mais du coup, votre bébé serait aussi votre sosie. Ça deviendra dur de vous différencier. » Elle cligna des yeux. « Et alors ? » C’était bien ça qui serais drôle tient. « Vous voulez envahir le monde ? » L’Anglaise éclata de rire avant d’hocher la tête. « Juste le rendre un petit peu plus idéal. » À leurs images. Ensuite, la petite chose lui parla d’une offrande pour Lys et son bébé. Elle n’y voyait pas d’inconvénient, mais bon, elle était tout de même inquiète de savoir qu’on laissait un compte en banque a un enfant comme ça. « J'ai arrêté de faire des colliers de pâtes depuis la primaire. Ça se casse trop facilement. » « Autre chose alors. » Elle pencha la tête. « Je suis sur que ce qui lui plairait le plus serait un monument à son effigie. » Rosalie y avait pensé aussi, mais elle c’était dit que si elle en faisait construire un, elle allait le garder. D’ailleurs, la preuve qu’elle était vraiment la gentille, quand Minnie lui avoua vouloir manger un arc-en-ciel (because fuck you that’s why.), elle décida de l’amener au supermarché. De toute façon, elle ne pourrait pas vivre tranquille si elle savait que l’autre risquerait de se perde ou bien se vendre a un étranger sans s’en rendre compte. « Ce serait vraiment gentil. » Elle sourit fièrement. « Je suis comme ça ! » Elle le disait depuis tantôt en plus. « Hum, de l’orange, on en a plu, et du violet. » « Hmm… Des oranges, évidemment et des raisins… ou bien des petits gâteau mauves. » Peu importe, elle ne comprenait toujours pas l’idée de l’arc-en-ciel en premiers lieux. « Si on avait réellement un arc-en-ciel on aurait même pas besoin de transport il nous amènerait directement au magasin. » Elle alla porter le cadeau de Lys sur son lit et lui laissa une énième note dans son miroir, en rouge à lèvres. « Oui, mais il faudrait se battre contre les farfadets et franchement c’est épuisant. » Voilà, son truc à la pauvre était contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyVen 28 Juin - 9:29

« Je ne crois pas que ça soit aussi facille. » Pourquoi pas. Il suffisait d'ouvrir un peu son imagination. Après elle savait bien qu'on ne pouvait pas aussi facilement classifier les gens. Mais on pourrait au moins repérer les vrais méchants à la Hadès ou Maléfice. « Mais tu n’as pas l’air de croire que je suis la gentille en fait. » Elle la regarda avec des grands yeux, l'air parfaitement innocente – en même temps elle l'était toujours sans le vouloir. « Pas du tout. Je te crois. Je ne vois pas pourquoi tu me mentirais. » Elle sourit. Sa naïveté ne venait pas de nulle part, elle croyait tout ce qu'on lui disait. Même si pour certaines choses elle savait que ça n'était pas vrai, elle aimait quand même croire que si. Le monde était toujours plus magique si on y laissait un peu plus de possibilités. « En plus ton nez aurait grandi, ajouta-t-elle avec malice en tapotant son nez avec un doigt. » Ce n'était pas une marionnette comme Pinocchio mais pourquoi son nez ne grandirait-il pas à elle aussi ? Minnie se demandait si son nez pousserait si elle mentait mais en même temps elle ne mentait jamais ou alors ça se voyait autant qu'un éléphant dans une salle de bain. Elle devrait essayer un jour. La blonde parla ensuite de faire un bébé avec Lys. Minnie n'y voyait pas vraiment de problèmes sauf que ça la perturbait un peu. Elles se ressemblaient tellement, que le bébé serait sûrement aussi leur sosie. Elle songea vite à une armée mais ça ferait beaucoup de bébés. « Et alors ? » Minnie haussa les épaules. « Juste le rendre un petit peu plus idéal. » La jeune fille sourit, échappant un petit rire. « Le monde a juste besoin de sourire, et de magie pour être plus idéal. Puis d'une plus petite voix elle ajouta : et une armée de clones ça ferait peut-être un peu peur. » Puis ça serait peut-être ennuyeux de toujours voir la même chose ? La beauté de ce monde c'était justement toute la différence qu'on y trouvait, non ? Les deux jeunes femmes discutèrent ensuite de cadeau pour le bébé de Lys. « Autre chose alors. Je suis sur que ce qui lui plairait le plus serait un monument à son effigie. » Minnie pencha la tête sur le côté avant de se mettre à rire. « Il suffirait que tu te tiennes toute droit comme une statue et ce serait bon. » Comme c'était son sosie elle n'y verrait que du feu. Après ne pas bouger ne serait pas facile, Minnie savait qu'elle-même elle ne serait pas capable de rester sans bouger plus d'une minute. Voire 10 secondes. La jeune fille confia ensuite de faire un arc-en-ciel, envie comme une autre et parfaitement normale. La blonde proposa de l'amener au magasin pour compléter les couleurs qui lui manquaient et Minnie trouva la proposition très gentille. « Je suis comme ça ! » « Tu es bien un ange, dit-elle en hochant la tête. » Elle parla ensuite des couleurs qui lui manquaient et Rosalie réfléchit à ce qui pourrait faire l'affaire. « Hmm… Des oranges, évidemment et des raisins… ou bien des petits gâteau mauves. » « Le mieux c'est de se décider au magasin. » Elle prendrait ce qui a les couleurs qui se rapprochent le plus d'un arc-en-ciel. Il fallait des couleurs assez vives. Minnie eut la réflexion ensuite que les déplacements seraient plus faciles si on pouvait tout simplement utiliser les arc-en-ciel. Parce que pourquoi pas. « Oui, mais il faudrait se battre contre les farfadets et franchement c’est épuisant. » Minnie réfléchit un instant puis secoua la tête. « Il suffira de leur expliquer qu'on ne veut pas leur or. » Elle était sûre qu'ils comprendraient et les laisseraient voyager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptySam 29 Juin - 4:15

« Pas du tout. Je te crois. Je ne vois pas pourquoi tu me mentirais. » Rosalie hocha la tête en approuvant. Même si c’était un très mauvais principe, elle n’allait pas contredire la petite brune là-dessus. « Je ne mens jamais. » C’était la vérité en plus. Enfin, presque. « En plus, ton nez aurait grandi. » Elle pencha la tête et plissa du nez pour la forme. En fait, le truc était simple, il faudrait tout simplement croire à ce qu’on raconter. Rendre notre histoire comme seule vérité dans notre tête et le truc serait renverser, l’ignorance était pas totalement un mensonge. « Il grandit souvent le tien? Essaye voir. » Elle ne voulait pas y causer un choc et tout, mais bon, elle serait quand même curieuse de voir sa réaction, un peu comme avec les singes de labo. Enfin, elle se défendit d’aimer Lys et tout le reste. Mais elle lui avoua surtout vouloir posséder une armée de clones. Parce que voilà, pourquoi pas. « Le monde a juste besoin de sourire, et de magie pour être plus idéal. » Rosalie sourira un peu. «  et une armée de clones ça ferait peut-être un peu peur. » La blonde fit la moue et de grands yeux de biche avant de regarder la petite miniature. « Tu trouves que je fais peur ? » Parce que c’était un peu insultant quand même. Qu’est-ce que Lys avait fait à sa colocataire pour l’effrayer de la sorte ? « Et tu sais, j’aimerais bien croire qui ne faut que ça pour un monde idéal, mais je suis pas certaine. » Elle voyait tellement de choses à l’hôpital, le monde n’était pas parfait, mais si elle avait une armée de clone qui était – presque – aussi brillante qu’elle, elle pourrait le rendre parfait, à son image. « Il suffirait que tu te tiennes tout droit comme une statue et ce serait bon. » L’Anglaise fit une grimace, elle l’avait tellement fait souvent pour Elena, il n’était pas question qu’elle le refasse pour Lys. « Hmmm…Non. Autre idée. » Ce n’était pas son cadeau en plus ! Elle n’avait pas à mettre d’effort ! Elle essaya quand même de l’aider quand la brune lui confia vouloir manger un arc-en-ciel ( ! ) . « Tu es bien un ange.» Elle aimerait bien avoir ça par écrit tien, pour le prouver à tous les autres. « Le mieux c'est de se décider au magasin. » « Je pense aussi. » Elle sortit les clefs de sa voiture et s’avança vers la porte. « Tu n’oublies rien, ça va ? Tu as les clefs de l’appartement, tu as été à la toilette et tout ça ? » Elle avait l’impression de parler à Esmeralda, mais elle n’avait non plus envie de nettoyer sa voiture après un ‘accident’ ou bien être enfermer dehors. C’est sans doute pour ça que Minnie déclara qu’il serait plus facile de voyager en arc-en-ciel. « Il suffira de leur expliquer qu'on ne veut pas leur or. » Hm. Elle fronça les sourcils un moment, c’était tellement plus facile de rentrer dans son jeu. « Tu parles le farfadet toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyLun 8 Juil - 10:36

« Je ne mens jamais. » Minnie sourit, ne doutant pas une seule seconde de ses propos. La jeune fille répliqua de toute manière que son nez aurait grandi, comme Pinocchio, si c'était le cas. « Il grandit souvent le tien? Essaye voir. » Minnie eut aussitôt un air embarrassé. Elle dit à voix basse, un peu honteuse. « C'est que je ne mens pas très bien... » Elle essayait parfois, avec toute la conviction du monde, mais son visage la trahissait toujours. Elle aurait bien aimé savoir, juste pour voir son nez s'allonger. Mais peut-être qu'il ne grandissait pas pour tout le monde, peut-être que certains arrivaient à le dissimuler ou étaient immunisés. Les gens étaient tellement différents, ce n'était pas vraiment prévisible. Mais la blonde clama qu'elle ne serait pas contre en revanche qu'il y ait des clones de sa personne, allant même jusqu'à dire que ça rendrait le monde un peu plus idéal. Mais Minnie n'était pas tout à fait d'accord. « Tu trouves que je fais peur ? » Minnie secoua la tête. « Non tu ressembles à une princesse Disney. » Aurore ou Cendrillon, elle en avait la beauté et la prestance, assurément. « Ce que je voulais dire, c'était qu'un monde où tout se ressemble, ça serait un peu ennuyeux. » Assurément même. Le monde était beaucoup mieux avec toutes sortes de couleurs. « Et tu sais, j’aimerais bien croire qui ne faut que ça pour un monde idéal, mais je suis pas certaine. » Elle haussa les épaules avec indifférence. Sa vision du monde était différentes des autres, elle en avait conscience mais elle préférait continuer à y croire. Elles évoquèrent ensuite un cadeau pour Lys et son bébé et Rosalie tenta de l'aida à trouver une idée. Mais elles avaient du mal. « Hmmm…Non. Autre idée. » Minnie restait de toute manière persuadée que des peluches pour le bébé ça serait très bien. Ainsi elle aurait une excuse pour retourner au Disney store, un de ses endroits préférés à New York. « Ce sera une surprise, répondit-elle alors. » Elle avait encore le temps d'y penser de toute manière.
La blonde proposa ensuite à Minnie de l'amener au magasin pour parfaire son arc-en-ciel. La jeune fille déclara d'ailleurs qu'elles feraient mieux de se décider là bas, ça serait plus facile et la clone de Lys était d'accord avec elle. « Tu n’oublies rien, ça va ? Tu as les clefs de l’appartement, tu as été à la toilette et tout ça ? » Elle sourit en regardant Rosalie. « C'est bon, j'ai ma tête, mes pieds et ma folie. » Elle alla attraper son sac qui traînait dans le couloir et rejoignit Rosalie dans l'entrée. Elle déclara que la vie serait tellement plus facile s'ils pouvaient voyager en arc-en-ciel. Enfin ça serait un peu compliqué aussi, il faudrait qu'il y ait des arc-en-ciel en permanence. Et peut-être qu'ils finiraient par perdre de leur beauté... Mais ce n'était pas une mauvaise idée. « Tu parles le farfadet toi ? » Minnie porta un doigt sur sa bouche, l'air songeuse. « Non. » Elle n'avait jamais réellement eu l'occasion de l'apprendre. « Ça doit pas être compliqué, ajouta-t-elle en haussant les épaules et tout en laissant passer Rosalie pour fermer la porte derrière elles. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie EmptyDim 21 Juil - 21:50

« C'est que je ne mens pas très bien... » Rosalie rigola en décidant qu’au finale, elle trouvait la petite étrange adorable. Elle s’appuya sur l’accoudoir du divan et fixa Minnie avec intérêt. « Essaye pour voir ! Pour moi ? » Elle prit une toute petite voix et de grands yeux de princesse malheureuse. « Essaye je sais pas…. De me convaincre que tu es un garçon ! » C’était un mensonge facille quoi ! Assez bien pour tester la théorie. La petite avait même plus de culot que Rosalie aurait imaginé en réfutant que – non, un monde qu’avec des clones de Rosalie et Lys ne serait pas idéal. Et puis quoi encore, bien sûr que si, sa serait même parfait. « Non tu ressembles à une princesse Disney. » Rosalie releva la tête fièrement et lança ses cheveux vers l’arrière en battant des cils. Oui, elle voulait bien. « Ce que je voulais dire, c'était qu'un monde où tout se ressemble, ça serait un peu ennuyeux. » La blonde soupira et s’adossa de nouveau contre le fauteuil. « Tu as sans doute raison. » Mais bon, un peu plus de Lys et elle ne feraient pas de mal non plus. De toute façon, que ça leur plaise ou non, le monde aura bientôt un peu plus de Lys que nécessaire. Et elles étaient tout obligées de donner des offrandes aux petits trucs pas encore là. « Ce sera une surprise.» « D’accord, mais fait attentionné si tu prends des ciseaux. » C’est ce que Fred disait toujours à Esmeralda quand elle voulait bricoler, donc Rosalie s’efforça de le répéter de son mieux.

Elle fit aussi de son mieux et agis comme elle aurait agi avec Flick si elle devait l’amener quelque part. Après tout, ses connaissances étaient limitées à ses neveux et nièces, et parfois Rain. Elle ne pouvait pas faire de miracle autre que répéter ce qu’elle faisait déjà avec eux. « C'est bon, j'ai ma tête, mes pieds et ma folie. » « Bien. » Rosalie attrapa ses clefs et amena Minnie vers sa voiture. Même si la petite brune lui fit savoir qu’elle préférait voyager en arc-en-ciel, elle devra s’en contenter pour le moment. . «Non. Ça ne doit pas être compliqué. » Rosalie pencha la tête songeuse et répétée quelques phrases en Irlandais qu’elle eût apprises lors de ses voyages. C’était des phrases toutes simples, mais dans sa bouche, ça sonnait comme extra terrestre. « Fàilte romhat ! Ta mé go maith, go raihb maith agat. » Elle fit la grimace. « Ce n’est pas mon domaine non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They don't know about us. ℛ Minnie They don't know about us. ℛ Minnie Empty

Revenir en haut Aller en bas

They don't know about us. ℛ Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» Now I'm at the age when I know what I need ℛ Minnie
» Minnie & Hugo ⁂ La la la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-