It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptyDim 26 Mai - 22:27




Tristan
&
Cissy
« Toi, tu va m’adorai ! »


« Le gynécologie c’est gé-nial ! Et toi Triss, comment ça se passe en chirurgie plastique ? » Demanda Darryl « C’est la classe. Ma résidente est super Canon et j’suis son petit chouchou. » « Ah woé ? Tu joue les lèches-cul ? » Interrogea James. « Au sens propre je n’serais pas contre, si vous voyez ce que j’veux dire. » Affirma Tristan avec un regard qui voulait tout dire, Darryl le suivit dans un rire gras alors que James semblait plus réserver. « Et en chirurgie cardiaque ? Ça gère ? » « C’est plutôt cool woé. »

Les trois membres de la triade, le célèbre trio qui faisait sa loi à Columbia, continuèrent de discuter à la cafétéria de l’hôpital où ils faisaient leurs stage, avant que chacun ne rejoignent leur service. Enfin... Tristan lui se dirigea vers le placard à Balai et ferma la porte derrière lui. Enfin seul, il sortit de sa poche un briquet et un pétard. Il commença à tiré plusieurs tafe sur le papier fumant, expirant la fumée et commençant à sourire alors que le cannabis se diffusait dans ses veines. Le Ravenwood fumait depuis un petit moment déjà. Pas suffisamment pour être un camé qui ne vivait que pour sa dose. Assez pour que les effets le rende relax, détendus. C’était son premier joint de la journée, le premier qu’il fumait à l’hôpital. Du moins pour Aujourd’hui. Tristan ne s’était pas encore fait prendre et même si ses agissements étaient dangereux, il n’avait pas peur. Son père était l’un des hommes les plus riche de New-York et il savait que tout le monde dans l’hôpital le craignait. Le blondinet aurait pût euthanasier un patient, qu’on l’aurait laissé faire. Le pire, c’est que Tristan le savait !

C’était sans nul doute pour cette raison qu’il était aussi arrogant et sûr de lui. Il n’était tellement pas inquiet à l’idée qu’on le surprenne dans cette activité illégale qu’il n’avait pas fermé la porte à clé... Il n’avait pas encore terminé son joint quand la porte du placard s’ouvrir sur Cissy Renaldi. Tristan lui adressa un sourire, son regard trahissant le fait qu’il la prenait de dos. « Ah ce n’est que toi ! Qu’est-ce que tu fais ici princesse ? T’étais venu te cacher dans ce placard parce que t’a la froisse ? Tu veux que j’te protège ? » Demanda-t-il avec arrogance.

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptyMer 29 Mai - 17:06

Tristan & Cissy

❝ t'adorer ? Oh diantre... ❞

Un placard à balais. Si Charles-Henri avait vent de la chose, pour sûr, il allait faire une syncope. En théorie, une princesse de Genovia ne se réfugie pas dans un placard à balais, ou même avoir à se réfugier tout court… seulement voilà, Cissy était bien l’une des rares princesses à mentir continuellement sur son rang. Elle ne voulait pas être traitée autrement sous le fallacieux prétexte qu’elle avait eu une naissance royale. Sans doute était-ce ridicule, ou risible, mais la demoiselle tenait à devenir un grand médecin par ses propres moyens et ne pas être peu fière de la progression qu’elle pourrait effectuer au cours de son internat. Cependant, à trop se cacher de tout le monde, de nombreux internes jaloux de son talent ne manquaient pas de la terroriser à toute heure du jour comme de la nuit. Cissy n’était pas une battante en soi, elle courbait l’échine plus souvent qu’à son tour et ne possédait pas l’ombre d’une méchanceté. Même avec des kilos de volonté, jamais elle ne parviendrait à faire le mal autour d’elle… pourquoi aurait-elle choisi la voie exigeante de la médecine dans le cas contraire ? « Heu… bonjour Tristan je ne voulais pas te déranger mais c’est un… placard » répondit-elle, le souffle court. Oh ce n’était pas tant parce qu’il était beau et qu’il le savait qu’elle peinait à respirer mais plutôt parce qu’on l’avait coursée dans une bonne partie de l’hôpital, voilà la vérité. Le rouge aux joues, Cissy referma précautionneusement la porte de l’endroit exigu, bien consciente que si on la surprenait ici, surtout en présence du bourreau de ses dames… c’en était fini de sa réputation de Sainte Nitouche à laquelle elle tenait, en dépit de ce que les apparences pouvaient laisser croire.

« Je ne devrais… pas rester plus de cinq minutes mais j’ai simplement besoin de reprendre mon souffle » coupa-t-elle tout en étant extrêmement mal à l’aise. Comme tous les fois où elle s’était trouvée en sa présence, d’ailleurs. Cissy ne le fuyait jamais mais ne lui accordait pas une importance capitale pour autant, pas alors qu’il n’avait de cesse de l’appeler princesse… voilà bien qui pouvait la mettre dans un extraordinaire embarras ! « Cinq minutes devraient être suffisantes, plutôt qu’une protection… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptyVen 31 Mai - 13:18




Tristan
&
Cissy
« Toi, tu va m’adorai ! »


« Je ne devrais… pas rester plus de cinq minutes mais j’ai simplement besoin de reprendre mon souffle » Tristan la regarda perplexe. Quand il avait aperçut Cissy, il avait pensé qu’elle était venue chercher un saut pour ramasser du vomi ou un truc comme ça. Elle était interne donc tout en bas de la chaine alimentaire. Le seul statut pire que le sien était celui de stagiaire. S’il était très rare qu’il se trompe, sur le coup il ne pensait pas avoir raison, ses propos était juste une raillerie.

« Tu veux dire que tu es réellement ici pour te cacher ? » lui demanda-t-il avec une légère grimace sur le visage, la jugeant tout de suite. Elle pensait sérieusement devenir un médecin digne de ce nom avec ce genre d’attitude ??? « Cinq minutes devraient être suffisantes, plutôt qu’une protection… » « Dommage parce moi j’tenais vraiment à te protéger. » lui dit-il non par bonté d’âme mais en réfléchissant déjà à ce qu’il pourrait lui demander en échange.

« Tu me fais pitié Princesse. Tu me donne l’impression d’être un lapin au milieu d’une autoroute. Si tu veux mon avis, et même si tu l’veux pas d’ailleurs, tu devrais te détendre un peu. T’es plus tendu qu’un string ! Tu semble si stressé qu’on dirait qu’tu va faire un arrêt cardiaque d’une seconde à l’autre. » Un sourire amusé passa sur les lèvres de Tristan. « Quoi que, j’vais te laisser faire. Comme ça j’pourrais te faire du bouche à bouche princesse. » Si Cissy pensait avoir la paix dans ce placard à balais, elle s’était tromper. Le joint de Tristan avait considérablement diminué. « T’en veux princesse ? » lui demanda-t-il en lui tendant le joint. « Va y ! Te fait pas prié. Tu verras. Ça détend. »

coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptySam 1 Juin - 23:31

Tristan & Cissy

❝ t'adorer ? Oh diantre... ❞

Voilà bien toute la complexité de Cissy : elle avait certes besoin qu’on la protège mais elle ne le souhaitait pas pour autant. Si elle s’était contentée de n’être que protégée pendant toutes ces années, jamais ne serait-elle venue vivre à New York ou même n’aurait-elle entamé des études de médecine. Le fait est qu’elle était excellente dans ce qu’elle entreprenait, et le chef de son département ne tarissait pas d’éloges à son sujet, au même titre que ses patients l’adoraient tous. Mais cette habileté dont elle faisait si souvent preuve attirait malheureusement de très nombreuses jalousies. Cissy était la victime de plusieurs internes n’ayant de cesse de la harceler, et quelque chose lui disait que ce jeune homme ici présent ne serait rien d’autre qu’un profiteur de plus, à mettre sous le compte du tempérament malheureusement trop gentil et effacé de la jolie princesse… « Mon système cardiaque fonctionne très bien et mon taux de sucre doit être normal puisque je n’ai aucune faiblesse à signaler. Navrée de te décevoir mais pour le massage cardiaque et le bouche à bouche qui pourraient t’aider à t’entraîner pour tes examens… ce ne sera pas avec moi. » Cissy surveillait toujours la porte, sur le qui vive, bien qu’elle soit tout à fait en mesure de se concentrer également sur la conversation qu’ils avaient en ce moment même. Une chance qu’elle lui tourne actuellement le dos, sans quoi il aurait été tout à fait en mesure de voir à quel point elle rougissait actuellement en l’entendant parler. Ne jamais oublier une chose : Cissy restait une jolie petite vierge sans défense ! « Pardon ? Je tiens à garder les idées claires et mes neurones sont très bien là où ils sont, non merci. Je suis bientôt attendue sur une intervention capitale et je dois être à tout prix en pleine possession de mes moyens. J’attends simplement… que le couloir soit plus dégagé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptyLun 3 Juin - 21:20




Tristan
&
Cissy
« Toi, tu va m’adorai ! »




La blondinette avait une façon bien à elle de voir les choses. Toujours bien posé, polie et jamais dans l’accès. C’était sans aucun doute cette attitude qui lui valait le surnom de Princesse. Tristan attendait avec impatience ce jour où il la ferait sortir de ses gonds. Oh pas qu’il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, mais c’était déjà un jeu divertissant. Quoiqu’il en il en vint à ce demander si elle avait réellement comprit ses intention quand au fait de lui faire du bouche à bouche.

« N’en soit pas aussi certaine. Le destin parfois fait bien les choses. » Dit-il avec son habituelle arrogance. « A défaut on a qu’a passait l’excuse du bouche à bouche et en venir directement au passage où tu m’embrasse. » lui dit-il sans aucune honte, curieux de savoir ce qu’elle allait lui sortir cette fois pour ce sortir de ce mauvais pas.

Tristan lui proposa ensuite de tiré une ou de latte sur son joint, mais en bonne sainte ni touche, Cissy s’empressa de refuser. « Princesse, tu veux être médecin c’est ça ? Du coup je suppose que tu sais que rester dans un endroit confiné à côté d’une personne qui fume s’appelle le tabagisme passif ? » Demanda-t-il avant de tiré sur son joint et de lui souffler la fumée dans la gueule. « Tu sais également que le tabagisme passif est plus dangereux que fumer directement parce qu’on ne recrache pas la fumé ? » rajouta-t-il en recommençant sa petite comédie, lui soufflant de nouveau sa fumée en pleine figure. « A ta place, je fumerais ce joint. Ça sera beaucoup moins nocif pour toi » dit-il en lui tendant de nouveau le petit paquet fumant remplis de Cannabis.

coded by rescue ranger ! of atf
]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  EmptyMar 4 Juin - 20:27

Tristan & Cissy

❝ t'adorer ? Oh diantre... ❞

« Tu n’es pas faible ni mourant, pourquoi t’embrasserais-je ? » Cissy était un être non seulement timide, mais se cachant derrière sa logique pour faire bonne mesure. Elle n’avait aucune intention de se laisser atteindre de quelque manière que ce soit par Tristan, qu’il soit considéré comme l’un des membres les plus sexys de cet hôpital ou pas. S’il y avait bien une personne qui ne prêtait aucun crédit à ce genre de chose, c’était bien la jolie blonde. Elle pourrait être amenée à l’apprécier à l’avenir mais le fait est qu’il se montrait toujours si arrogant et sûr de lui qu’elle avait davantage envie de le fuir que de se rapprocher de sa personne. Sans oublier que son petit discours lui montrant par a+b à quel point il la prenait certainement pour une cruche ne flattait aucunement son égo… « Que tu fasses des choses illégales dans ton coin est une chose mais cela ne veut pas dire que l’envie est également mienne. Cette plante que tu tiens dans ta main n’est légale que dans le cadre d’un traitement… or, je ne suis aucunement atteinte d’une pathologie quelconque nécessitant la prescription de cannabis, navrée de te contredire à nouveau. » Tabagisme passif ou pas, Cissy tiendrait bon et aurait honte plus tard. Par chance, le couloir se dégageait justement à cet instant, la poussant à hocher la tête pour le saluer comme si elle comptait soigneusement l’éviter à l’avenir : qu’avait-elle à gagner à le fréquenter, après tout ? Il ne courait pas après les filles comme elle, ou alors elle avait très clairement loupé un épisode. « Je te souhaite une bonne journée Tristan » conclut-elle avant d’ouvrir et de refermer la porte du placard aussi vite que possible. Dans le fond, elle ne tenait pas pour autant à lui attirer des ennuis…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi, tu va m’adorai ! {Tristan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» something in the way you move + (tristan)
» tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞
» ces jeunes, toujours à poil ! - tristan & vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-