It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❝ All I need is you ❞ ELADIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ All I need is you ❞ ELADIAH ❝  All I need is you  ❞ ELADIAH EmptySam 18 Mai - 13:14

ELIAS & ALLIE

❝ All I need is you ❞

De retour à la tête de l'entreprise depuis 4 jours, Aladiah était aux anges et dans une colère noire en même temps. Le sentiment de pouvoir qu'elle avait ressentit à nouveau ainsi que le fait d'être occupée chaque minute lui faisait à bien fou, mais le désastre dans lequel l'entreprise se trouvait la rendait folle. Sans doute qu'elle exagérait mais elle qui aimait que chaque détail soit réglé à la perfection – et à sa façon – avait envie de commettre quelques meurtres au bureau. La semaine avait d'ailleurs commencé par le renvoie de sa secrétaire avant de la récupérer dés aujourd'hui dans un acte de bonté dont elle ignorait la provenance. Ses employés avaient pris soin de lui signaler que Miranda avait fait de son mieux durant son absence, bossant parfois jour et nuit pour parvenir à tout gérer. Le fait que celle-ci était maman d'un petit bout de 6 mois devait jouer aussi, détail qui au fond l'insupportait. La jeune femme n'avait jamais pris en compte les situations personnelles de ses employés et s'en moquait éperdument, la seule chose qui l'importait étant d'avoir les meilleurs autour d'elle. Pourtant elle n'avait pu s'empêcher de réfléchir en tant que mère et refusait de la mettre dans la misère. Après tout, bosser à la perfection n'était pas donner à tout le monde, même si elle avait du mal à s'y faire, et la néerlandaise savait parfaitement la tonne de boulot qu'elle lui avait laissé sur les bras du jour au lendemain. Pour elle qui était passionnée, qui connaissait chaque dossier et chaque client par cœur, c'était assez facile de trouver une situation adaptée rapidement mais quand on découvrait à peine les choses, les réponses ne tombaient pas du ciel et demandait une certaine étude du client. Ajoutons à cela les boites à gérer – dont la nouvelle qu'Allie comptait bien ouvrir d'ici quelques semaines pour prouver à tout le monde qu'elle était de retour – bref, il y avait eut du pain sur la planche. La jeune PDG avait tenté de garder un œil sur tout, de continuer à donner son avis à distance mais certaines choses lui avaient forcément échappé, elle avait beau s'appeler Hemingway, bosser sur un pc en étant épuisée ne donnait pas les mêmes résultats qu'être au bureau.

Bien qu'elle ait quelque peu de mal à accepter la situation, le fait d'être complètement submergée, Aladiah n'en oubliait pas la joie que lui apportait son petit prince, se demandant simplement s'il n'aurait pas été préférable de mener sa grossesse à terme ici au lieu de fuir 7 mois en Europe. Elle avait bénéficié du soutient de sa famille et parvenait encore aujourd'hui à cacher sa situation à un nombre incalculable de personnes mais en contre partie, elle avait perdu énormément de temps dans la société – chose pour laquelle papa ne lui en voulait absolument pas mais tout de même! Toujours est-il qu'à 16 heures, heure à laquelle tout le monde s'en allait, elle pris son sac pour en faire de même, ce qui déclenchait quelques regards interrogateurs autour d'elle. « Longue journée. » Dit-elle simplement en adressant un bref sourire à deux de ses employés. Allie arrivait parfois un peu plus tard que les autres mais étaient toujours la dernière à quitter les yeux, restant parfois jusque 22-23h00 si c'était nécessaire. Elle avait fait son compte d'heures depuis lundi, étant restée jusque 20h00 chaque jour en laissant une nourrice se charger d'Andréas, elle tenait à être à ses côtés aujourd'hui. En un mois, elle n'avait pas été séparée de lui autant de temps qu'elle ne l'avait été cette semaine et la jeune femme était consciente qu'Elias lui reprocherait rapidement ce manque d'intérêt – qui n'en était pas un. Andréas était à présent sa priorité mais la société le restait aussi et il allait lui falloir quelques temps pour trouver le bon équilibre. Commencer par partir en même temps que tout le monde était un bon départ, qu'elle ne se permettrait pas tous les jours mais son fils lui manquait aujourd'hui, tout comme son canapé après une nuit blanche grâce à ce dernier.

Parvenue à rentrer chez elle malgré la fatigue qui l'avait submergée au volant, Aladiah remerciait rapidement Anna qui prenait congé d'eux rapidement, sans doute heureuse aussi de rentrer plus tôt. Quoi qu'aux prix ou elle était bien, cela devait bien l'arranger de rester plus tard chaque soir. « Hey mon ange. » Soulevant doucement Andréas du berceau, Allie s'installait dans le fauteuil, posant ce dernier contre sa poitrine. La jeune femme du lutter pour ne pas s'endormir elle aussi – elle avait bien trop peur de le faire trop profondément et de faire tomber son fils - et finissait par se redresser doucement, callant Andréas dans un bras pour pouvoir consulter quelques dossiers sur l'ordinateur de l'autre main. Lorsque la porte d'entrée se fit entendre, Allie observait l'heure et réalisait qu'elle bossait depuis plus d'une heure déjà, ce qui était plus que ce qu'elle n'avait prévu. Refermant l'ordinateur lorsqu'Elias se dessinait à l'entrée du salon, elle lui adressait un sourire et attendait qu'il vienne à elle pour ne pas réveiller le petit, ce qui était un échec cuisant. « Rentrée avant toi, comme quoi tout arrive. Ca a été ta journée? » La jeune femme en rigolait mais savait parfaitement que ça pouvait lui faire plaisir, voir le rassurer qu'elle soit "déjà" là et non concentrée uniquement sur le boulot comme elle l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ All I need is you ❞ ELADIAH ❝  All I need is you  ❞ ELADIAH EmptyMar 4 Juin - 23:21

all i need is you
aladiah & elias
New York … pas un seul instant il n’avait pensé revoir cette ville dans laquelle il avait pourtant passé plusieurs années lorsqu’il avait fait le choix de suivre une certaine jolie jeune femme. Durant de nombreux mois il avait pensé son retour à Amsterdam définitif, bien plus que la première fois qu’il était retourné après avoir donné l’un de ses reins à la femme qui faisait battre son cœur bien plus vite que n’importe quelle autre femme qui avait pu entrer dans sa vie ces dernières années. Sa relation avec Aladiah s’était compliquée ou, plus exactement, il n’avait que très peu apprécié le fait qu’elle soit totalement contre le fait d’avoir un enfant qu’importe que ce dernier soit le leur ou non. Pourtant, il la connaissait. Après avoir grandi auprès de cette charmante blonde il savait qu’avoir des enfants n’était pas ce dont la Néerlandaise rêvait, loin de là mais il avait été assez naïf pour croire que leur histoire, que leur amour serait assez fort pour la faire changer d’idée. La réaction qu’elle avait eu en apprenant sa grossesse – loin d’être prévue donc – l’avait conforté dans l’idée qu’elle ne changerait pas d’avis de sitôt et malgré tout l’amour qu’il pouvait lui porter cela n’avait pas été suffisant. Doutant d’être capable d’avancer il avait préféré prendre une pause et s’éloigner afin de savoir ce qu’il désirait ou non et rien ne lui avait semblé être mieux que la ville où il était né et où il avait grandi. Il aimait Aladiah, il n’y avait pas le moindre doute à ce sujet. Cette demoiselle le rendait fou et il ne cessait de penser à elle chaque jour mais puisque lui souhaitait avoir une famille tôt ou tard, l’aversion pour les enfants qu’elle avait était comme un frein à leur histoire.

Il avait compris sa stupidité qu’une fois de l’autre côté de l’Atlantique comme la première fois où il avait décidé de « rentrer à la maison » mais il était persuadé que ce blocage était plus important ce coup-ci et que tous les deux avaient réellement besoin de temps loin l’un de l’autre pour réfléchir à ce qu’ils voulaient vraiment. L’adoption aurait pu être un moyen de passer outre leur problème et l’Européen y avait bien sûr pensé mais trop poussé par son impulsivité et sa rancœur il avait préféré ne pas faire le moindre effort et camper sur ses positions. Son choix il l’avait regretté le lendemain de son retour à Amsterdam mais le jeune homme s’était alors plongé corps et âme dans son travail pour chasser au plus vite ses pensées et ce jusqu’à ce qu’Aladiah fasse le premier pas après avoir, finalement, décidé de garder leur enfant. Bien évidemment cette nouvelle l’avait rendu joyeux comme jamais et devenir père était l’évènement le plus heureux qui soit à ses yeux, le plus inattendu mais le plus heureux. Il avait soutenu sa petite amie durant toute la grossesse au maximum, mettant parfois sa carrière légèrement entre parenthèses comme elle-même le faisait et ce jusqu’à la naissance de leur fils, jusqu’à ce que la Néerlandaise ait besoin de retourner à New York pour reprendre les rênes de l’entreprise dont elle était PDG. C’était la raison principale de son retour dans la Grosse Pomme et ce ne fut qu’une fois de retour aux Etats-Unis qu’il put prendre pleinement conscience du fait que ce pays lui avait manqué et que, tout compte fait, c’était là qu’il aimerait continuer sa vie. A peine de retour, il n’avait eu aucun mal à trouver un emploi. En tant que bon avocat, ses références parlaient pour lui et même si pendant un temps il avait douté du fait que cette carrière soit faite pour lui, désormais il ne se voyait pas travailler dans autre chose. Reprenant sa place au sein d’un cabinet que l’une de ses amies avait fondé avec son aide et celle d’une autre jeune femme, Elias avait doucement reprit son train de vie quand bien celui-ci était changé par son nouveau rôle de père.

Sa vie de couple était bien plus pausée qu’elle n’avait pu l’être avant la naissance d’Andreas et l’Européen ne se lassait pas un seul instant du fait de pouvoir vivre auprès de sa petite amie, prenant conscience que sans elle sa vie serait bien plus fade. Malgré ce qu’elle pouvait prétendre et laisser paraître, Elias n’était pas dupe et avec les semaines qui s’écoulaient il ne pouvait que remarquer le fait que la jeune femme était bien plus heureuse de la naissance de leur fils que ce qu’elle pouvait dire. Pourtant, il lui arrivait parfois de la trouver trop peu auprès d’Andreas et même si parfois un reproche lui échappait Elias s’efforçait de ne rien dire, bien trop heureux qu’elle soit auprès de lui et que leur fils soit également là. Ce jour-là, le Néerlandais ne pensait qu’à une seule chose : rentrer chez lui. Penché au-dessus de l’un de ses dossiers pour lequel le procès n’allait pas tarder – du moins le début de ce dernier – il faisait de son mieux pour rassembler toutes les informations qu’il avait en main et ainsi former un dossier en béton pour s’assurer la victoire en ambitieux qu’il pouvait être. Mais, bien qu’il lui tardait de retourner chez lui afin de retrouver sa petite famille, deux nouvelles heures s’écoulèrent sans qu’il ne s’en rende compte, coupé dans sa concentration par la secrétaire du cabinet qui vint l’informer de l’heure, ce qu’il lui avait demandé au cas où il serait trop plongé dans son dossier pour en prendre connaissance par lui-même. Un sourire étira ses lèvres après qu’il ait remercié la jeune femme et l’avocat prit quelques minutes de plus afin de terminer ce qu’il faisait pour ensuite ranger ses affaires & quitter le cabinet afin de prendre la direction de son appartement. Comme bien souvent à cette heure de la journée Elias dû affronter les embouteillages, puisant au fond de lui pour rester calme jusqu’à ce qu’il ait enfin atteint l’appartement où il vivait avec Aladiah et leur fils.

Serviette en main, il lutta contre ses clés afin de trouver celle qui ouvrait la porte de l’appartement et l’enfonça dans la serrure avant de pénétrer chez lui. Sac posé contre le meuble de l’entrée, il se débarrassa de ses clés et se dirigea vers le salon lorsque son attention se porta sur une charmante jeune blonde dont la présence le surprit quand bien même un sourire étira aussitôt ses lèvres. Elias traversa les quelques mètres qui le séparaient encore de sa petite amie et après avoir embrassé son front il se laissa tomber à ses côtés. « Rentrée avant toi, comme quoi tout arrive. Ça a été ta journée? » Un petit rire lui échappa avant qu’il ne fasse la moue pour finalement opiner du chef. Toutefois, il ne prit pas le temps de répondre immédiatement. A la place le regard du Néerlandais jongla entre Aladiah et Andreas, son petit sourire toujours peint au coin de ses lèvres. « Tu me surprendras toujours Allie. Et ma journée était similaire à toutes les autres, du moins jusqu’à maintenant … » Dit-il sans parvenir à cesser de sourire comme un idiot. Elle avait beau dire mais être mère lui allait à merveille et elle jouait ce rôle à la perfection même si elle avait eu beaucoup de mal à l’accepter dans les débuts. A ses yeux, il n’y avait personne de plus parfait pour avoir son enfant et Andreas était tout aussi extraordinaire que l’était sa mère bien conscient qu’il n’était absolument pas objectif sur ce point. « Et toi ? Qu’est-ce qui a bien pu te pousser à rentrer plus tôt ? Avoue que ce tout petit être que tu tiens dans tes bras est bien plus addictif que ce que tu veux bien admettre. » Il ne doutait pas un seul instant de l’amour qu’elle portait à leur fils mais Elias adorait la taquiner sur ce point, sans doute parce qu’il se rappelait encore parfaitement du fait qu’elle n’avait pas eu la moindre envie d’aller à terme lorsqu’elle avait appris attendre Andreas. Ce n’était pas méchant de sa part, Elias était simplement taquin et ce bien plus avec Aladiah qu’avec n’importe qui d’autre.
ELADIAAAAAH 67 ça faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé pour rien dire 63 oh et je crois que je sais ce qu'il va faire dans ce rp 90
Revenir en haut Aller en bas

❝ All I need is you ❞ ELADIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just say yes ~ ELADIAH
» we forgot who we really were and we lived this dream came true ❖ eladiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-