It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞ kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞ EmptyMar 4 Juin - 20:55

Kendra & Cissy

❝ don't destroy my face ! ❞

Diable. Cissy ne savait vraiment pas pourquoi, pendant son seul jour de repos en quinze longs jours, elle avait enfilé un jogging pour s’inscrire dans le premier club de boxe dont elle avait trouvé l’adresse dans le bottin. Celui-ci lui semblait de bonne réputation à priori, mais n’ayant pas experte, elle n’aurait pas franchement pu en juger… et autant dire que l’envie de fuir à toutes jambes la prit dès lors qu’elle eut posé un pied à l’intérieur du club, empestant la sueur et l’effort à cent mètres. De nombreux sportifs s’entraînaient déjà dans une violence qui déplut fortement à Cissy, et pourtant, son envie de prendre ses jambes à son cou lui passa rapidement. Il fallait qu’elle s’endurcisse, qu’elle soit capable de passer outre son gabarit de crevette pour faire valoir qu’elle aussi pouvait avoir de la défense. Après tout, si sa force n’était pas extraordinaire, la jolie blonde avait une extraordinaire endurance, entraînée lors de très nombreuses heures de jogging. Un goût familial, sans doute, puisque Gabriel semblait avoir le même à en croire les longues courses matinales qu’il se faisait en Genovia… « Bonjour… je ne sais pas très bien à qui m’adresser pour m’inscrire ? » Cissy faisait vraiment fillette perdue dans un monde n’étant pas le sien. Mais sa volonté était bien plus robuste que les apparences ne pouvaient le laisser croire, et dans ce but, elle avait acheté des gants et des protège-dents au cas où ! « Je voudrais suivre des cours régulièrement, mais je ne connais jamais mes horaires d’avance vu que je suis interne en médecine. Est-ce… un problème ? » La femme lui faisant face allait la prendre pour une gourde de première, c’était une certitude. Mais elle aurait au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞ kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞ EmptyVen 7 Juin - 23:04




Kendra
&
Cissy
« don't destroy my face ! »



« T’es franchement sûre qu’c’est pour moi ça ? » Tel avait était les mots de Kendra quand Tyler lui avait dit qu’elle avait un assez bon niveau en Boxe pour être prof désormais. Enseigner n’avait jamais était dans les objectifs de la Mexicaine. Si elle faisait de la boxe c’était pour ce défoulé pas pour apprendre quoi que ce soit à des étrangers. Mais Tyler ne s’était pas laissé démonter et il avait insisté. « Fait moi confiance. Tu sortiras grandit de cette expérience. » « Et si j’m’en tape ? ». En réponse son entraineur lui fit un sourire. Il la connaissait, sous cette agressivité, elle s’en fichait pas tant que ça.

« Tu n’aura pas le choix. Soit tu prends l’élève que j’te choisirais. Soit tu te cherche un autre club de Boxe. » Cette fois la Mexicaine afficha un air des plus surpris, voir paniquée. « Quoi ?! T’es vraiment un enculé de me laissé tombé maintenant ! » Lui lança-t-elle des plus énervé. « Peut-être mais c’est ton choix. » Voilà les mots qu’ils s’étaient dit... Elle avait le choix. Soit abandonné la personne qui l’avait le plus aider à sa sortie de prison, soit plier gentiment l’échine et accepter d’être profs... Le pire c’est que Tyler n’avait pas d’élève précis à lui proposer. Si elle acceptait, elle savait juste qu’un jour il lui désignerait un élève....

Ne pouvant décidément pas abandonné la boxe, Kendra avait finit par accepté. Mais cela faisait déjà un bon mois que ça dispute avec Tyler avait eut lieu. Du coup elle avait totalement zappé cette histoire de devenir prof. Seulement lorsque la jolie blondinette aux allures de princesse Sissi débarqua au club, Tyler sue qu’elle était faite pour Kendra. Il s’avança vers la jeune inconnu. « Salut, y’a pas de soucis. Vient quand tu veux quand tu peux. Je m’appelle Tyler, et cette fille là-bas sur le ring c’est Kendra. C’est elle qui va s’occuper de toi. Va la voir de ma part. »




coded by rescue ranger ! of atf
Revenir en haut Aller en bas

kendra & cissy ❝ don't destroy my face ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce petit bout ... [Kendra (L) ]
» Kendra&Azkadeliah •• besoin de toi envie de rien !
» gabriel & cissy ❝ je voulais te connaître... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-