It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

« ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby EmptyJeu 2 Mai - 23:27


∞ Cissy & Byby
« ‘cause girl you’re amazing
just the way you’re »

    La première fonction d’un trader : toujours être au courant de l’actualité. C’était sur cette touche que je terminais mon repas, entre le New York Times dans les mains, et le flash info-télé. Tant que je n’avais pas d’autre moyen d’échapper à mon père, ma vie était à sa disposition. La seule chose sur laquelle il ne pouvait pas avoir le moindre impacte : ma copine, Cissy, Narcissa de son prénom. En même temps, mon père ne pouvait pas gérer quelque chose dont il n’avait pas connaissance. Non pas que je n’étais pas fier de ma chérie, juste que je préférais la laisser loin de ce monde et qu’elle garde l’image de l’homme que j’étais avec elle. Bien plus naturel, plus aimant, et pas un homme sans merci pour un bout d’entreprise à mettre en bourse, ou encore un homme aplati aux ordres de son paternel. Chacun avait ces secrets non ? Et Cissy serait au courant de tout cela en temps et en heures. Après tout, qui présentait sa copine après quatre mois de relation ? On était bien d’accord, personne ! Bien trop engagé ce genre de truc pour moi, déjà qu’on passait l’étape de faire l’amour ensemble, et après on verrait. Car oui, pour le moment, ma main et les douches froides étaient mes meilleurs alliés avec elle. Cette jolie blonde sur laquelle j’avais totalement flashé dans l’émission de téléréalité, je n’avais pas imaginé une seule seconde rester avec une jeune femme sans même avoir le droit de la toucher de façon plus intime. Pour moi les femmes ça se résumait à prendre, consommer, les satisfaire et me satisfaire au passage, jeter. Si là mes amis, ou les paparazzis voyaient ça, j’aurais surement le droit à ma photo dans la rubrique « Out ». Mais j’aimais Cissy, et j’allais lui prouver ce soir. Ça serait mentir si je n’avais pas une autre idée derrière la tête, encore fallait-il qu’elle me laisse un accès. Bonjour ma chérie. Ce soir, petit dinée chez moi ? Prend tes affaires si tu veux rester dormir. Bisous Mon message envoyé, je n’étais pas du genre à écrire des je t’aime et des tu me manques à tour de bras. Je me trouvais déjà assez niais comme ça en sa présence, je n’avais pas vraiment envie d’en rajouter en plus, même si s’était naturelle. J’espérais qu’elle laisserait tomber ses livres pour une soirée, mais je ne portais pas plus d’espoir que ça, toujours de quoi réviser dans son sac. La meilleure des étudiantes possible, et bien que j’en étais fier, on faisait ménage à trois avec ses études.

    Je terminais mon après midi de travail à la NYSE. Quand j’avais vu l’heure passée, je me hâtais de prendre mes affaires, tout mettre dans ma sacoche, pour tout préparer pour ce soir. Seulement, mon père m’arrêtait pour me faire un compte rendu de mes activités sur le mois me disant que ce n’était pas suffisant, mes scores devraient presque être le double. Evidemment, le fils du patron qui ne fait pas son boulot, ça la foutait mal, mais s’était le cadet de mes soucis pour le moment. Je m’en débarrassais promettant d’améliorer cela le mois prochain. Maintenant, je rentrais dans mon appartement, à cause du paternel, je me retrouvais avec seulement une heure trente avant l’arrivée de ma belle.
    Byron le romantique était dans la place. J’avais dressé une jolie table : chandelles et pétales de rose rouge au rendez-vous. Bon d’accord moi et la cuisine nous n’étions pas amis, s’était donc un traiteur qui était donc venu avec un menu classique, mais gouteux. Moi aussi je m’étais préparé, barbe rasé, mais surtout l’appartement de rangé. J’étais un bordélique fini, d’autant plus que la veille, les amis étaient venus pour une soirée foot, alors pizza et bière trônait encore dans la cuisine et le salon. Cissy était des plus ponctuelles, elle allait sonner d’une seconde à l’autre. Je rigolais seul en réalisant le contraste avec la soirée de la veille : le macho fini, et le romantique qui n’a même pas encore couché avec sa copine que personne ne soupçonne. Devant les mecs, je ne pouvais pas dire qu’il ne s’était rien passé encore avec ma blonde sous risque de moquerie à ne plus finir. Chandelles allumées, j’entendais frapper à la porte, et je me dépêchais d’aller ouvrir. « Bonsoir charmante demoiselle. » dis-je avec un grand sourire faisant un geste lui disant d’entrer. J’embrassais ma chère et tendre chastement en la serrant dans mes bras. Je tenais sa main pour l’emmener dans l’espèce dédié à la salle à manger. « Tu as passé une bonne journée ? » Près de la table, je tenais à garder ma jolie près de moi avant de la faire assoir comme les grands gentlemen. Merci les bonnes manières ! « Je me suis surpassé ce soir, attention à toi… » rigolais-je. La base d’un couple était bien la surprise non ? J’apprenais tout en même temps que notre couple se faisait, alors bon.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby EmptySam 4 Mai - 22:03

Byby & Cissy

❝ you're more amazing than i'll ever be... ❞

La médecine prenait une place terriblement imposante dans la vie de la jolie blonde. Toujours un livre en main quand elle n’était pas en pleine action au cœur de l’hôpital l’ayant engagée, Cissy semblait vivre surtout pour son futur métier. Non pas qu’elle ait un jour envie de fonder une famille et de s’occuper avec tendresse de ses propres enfants, mais ses problématiques personnelles étaient bien trop complexes pour qu’elle ne puisse ne serait-ce qu’y songer… d’un côté, son histoire avec Byron, bien que merveilleuse et la comblant au-delà des mots, était encore toute récente et elle avait eu vent à plusieurs reprises de son ancienne réputation. Elle l’imaginait très bien lui proposer de l’épouser ou même parler enfants et avenir avec lui. Il était pourtant le romantisme, la douceur et la patience incarnée avec elle, mais Cissy ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender l’avenir tout de même… car de l’autre côté se trouvait bien évidemment sa naissance royale. Son frère aîné Gabriel avait été retrouvé, certes, lui ôtant un poids considérable de ses épaules car elle n’était désormais plus l’unique héritière au trône de Genovia et cela lui évitait donc de devoir un jour abandonner son rêve de devenir un grand médecin. Hélas, elle ne savait pas comment placer Byron au milieu de tout ceci. L’équation restait incomplète et elle paniquait littéralement à la simple idée qu’il puisse s’éloigner d’elle en l’apprenant. Cela faisait tout de même quatre mois qu’elle cachait le fait d’être princesse, riche et d’une famille par conséquent très influente. Tous ces détails ne l’avaient jamais intéressée, d’autant que ce n’était pas ce qui la faisait moins aimer Byron… il aurait pu vivre sous les ponts qu’elle l’aurait aimé de la même façon. La preuve, à peine eut-elle reçut le message qu’il venait de lui envoyer qu’elle sautillait discrètement à l’idée qu’il puisse concocter un petit dîner rien que pour eux, afin de profiter d’un moment où ils ne seraient pas dérangés. Par chance, c’était son seul soir de libre dans la semaine, et probablement avait-il mené l’enquête pour le savoir. Elle lui répondit donc simplement : « j’y serais sans faute ! » avant de ranger son portable dans sa blouse blanche et d’attendre non sans une gigantesque impatience de pouvoir se rendre chez elle afin d’y prendre quelques affaires…

Pile à l’heure. Une grande qualité dont elle redorait constamment le blason, mais Byron ne pouvait pas lui en vouloir : il lui avait gravement manqué. A cause de son emploi du temps hautement chargé et de ses gardes à répétition, ils ne pouvaient hélas pas se voir autant de fois qu’ils le voulaient. Cela n’allait pas s’arranger car malheureusement, elle devait partir d’ici deux jours pour Genovia afin de rencontrer son frère fraîchement retrouvé… aucune chance qu’elle veuille s’extirper de ce genre d’obligation, pas alors qu’elle rêvait de le rencontrer depuis toujours. Mais pour l’heure, elle accueillit timidement le baiser ainsi que l’étreinte de Byron, tout en s’émerveillant devant toute la préparation qu’il avait faite juste pour elle. Cissy avait revêtit une magnifique robe d’un rouge sanguin, avait laissé sa longue chevelure détachée tomber en cascade sur ses épaules et s’était armée d’un maquillage discret mais embellissant considérablement ses traits fins et timides. « La journée m’a parut longue après ton… message, mais et la tienne ? » bafouilla-t-elle légèrement, encore sous le choc de tels préparatifs. « Tu t’es donné beaucoup de mal, je suis touchée… » Cissy déposa son petit sac en bandoulière contenant ses affaires et bien évidemment un bouquin sur la neurologie pédiatrique, lui faisant ainsi comprendre qu’elle n’avait pas envie de repartir une fois l’estomac plein. Elle serra doucement sa main dans la sienne pour créer un contact physique qui ne la mettrait pas mal à l’aise mais qui serait bien véridique avant de plonger son regard d’un bleu puissant dans celui de son Byron… « Byby, je vais devoir m’absenter quelques petits jours. Mais j’ai pensé à prendre des affaires pour profiter de… toi, de la nuit. » Cissy n’avait aucune idée de comment lui expliquer la chose. Elle en paniquait d’avance, d’où le rougissement pointant le bout de son nez contre ses adorables joues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby EmptyDim 12 Mai - 0:05


∞ Cissy & Byby
« ‘cause girl you’re amazing
just the way you’re »

    Allez Byron, c’est comment avec Narcissa, elle est canon ta copine mec. Quand j’entendais les gens parler de ma copine comme ça. D’accord avec la jeune blonde, il ne s’était rien passé de plus que des bisous, des gestes tendres, mais ça, pas question que je l’avoue. Moi qui avait une réputation de Don Juan au près des amis, je me retrouvais à prendre des douches froides assez régulièrement pour passer mes envies avec Cissy. Alors, je mentais au près d’eux, même si je me doutais fortement que ça ne plairait pas à la jeune femme. Mais elle ne me laissait pas vraiment le choix non plus. Elle était si belle, si tendre, si douce, et je n’avais jamais eu l’occasion d’explorer son corps dans son ensemble. N’importe quel mec aurait été voir ailleurs, moi le premier, mais quelques choses me retenait vers elle qui fait que j’étais pris de remords rien qu’à regarder ailleurs. Bon bien sûr, j’étais un homme, et mon regard s’échappait souvent sur les jeunes femmes habillées parfois très court me donnant envie d’aller voir ailleurs. Mais mes pensées revenaient vite vers ma douce. Si je ne connaissais pas le côté prude, et vierge, de la jeune femme, j’aurais surement très peur qu’elle s’en aille ailleurs, vers d’autres hommes. Voilà aussi pourquoi je préparais des petites soirées comme cela que je confectionnais pour nous deux, une façon de lui montrer qu’on n’était pas tous des salops. Du moins, j’étais un salop en reconversion pour elle. Si je cherchais bien, je n’avais pas eu une relation qui avait passé deux semaines et encore, je cherchais très loin là. Bref, j’étais heureux avec ma blonde et s’était très bien comme ça, bien ce que j’en dise à mes amis.
    Tout était fait, prêt, et j’avais ma douce près de moi, que je serais dans mes bras pendant qu’elle admirait ce que je lui avais préparé. J’adorais son parfum que je prenais le temps de sentir en plongeant mon nez dans ses cheveux. « Journée à la hausse à la NYSE, mais j’ai encore du boulot pour remonter mes chiffres. Enfin rien d’intéressant, j’attendais juste d’arriver à ce soir pour te voir. » rajoutais-je amoureusement. Elle bafouillait légèrement ce qui la rendait encore plus attirante. « Si je ne fais pas d’effort maintenant, ça donnerait quoi dans dix ans. » Je lui avais ça en rigolant. Et bien oui, après tout, si les efforts partent avec le temps, autant en faire un maximum maintenant pour qu’il en existe toujours dans quelques années. Je n’étais pas de ces mecs qui étaient pantouflards et à se reposer sur ses lauriers. Je savais que ma belle ne m’était pas acquise, tout comme j’espérais qu’elle avait conscience que je ne lui étais pas acquis non plus. Je la regardais déposer son sac, voyant son manuel de médecine, elle avait donc accepté mon invitation à dormir. « Tu es très belle dans cette robe ma puce. » Je la regardais avec une envie certaine. J’aurai pu rêver de lui déchirer cette robe et de retirer tout ce qu’il y avait sur cette table pour faire d’elle mon dessert mais je me retenais avec une certaine force. Ma main se serrait un peu plus sur la sienne à cette idée. Avant de l’entendre me dire qu’elle allait devoir partir quelques jours. Douche froide gratuite. L’incompréhension me gagnait plus qu’autre chose. Je me dirais vers sa chaise, l’incitant à venir s’assoir en tirant et remettant la chaise telle un gentleman lorsqu’elle s’assit. Je prenais la bouteille de champagne que j’avais mis au frais avec deux coupes. Les coupes de servit, je m’asseyais à ma place tendant ma coupe vers elle. « A notre nuit ensemble alors, je compte bien profiter de toi aussi, surtout si tu t’en vas. » Je trinquais avec ma bien-aimée et bu une gorgée de ce champagne hors de prix avant de reprendre la parole. « Tu pars où Cissy et quand ? C’est bien la première fois que je t’entends parler de partir, surtout par rapport à ton internat. » S’il existait bien une personne passionnée par ses études c’était bien elle. J’avouais qu’une pointe de jalousie montrée le bout de son nez. Avec qui ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Bon dieu, je me retenais de ne pas l’assaillir de toutes ses questions, surtout quand je voyais qu’elle virait de toutes les couleurs, et ce n’était surement pas l’effet du champagne qui provoquait ça.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby EmptyMer 15 Mai - 0:35

Byby & Cissy

❝ you're more amazing than i'll ever be... ❞

Byron avait diablement raison, Cissy n’était pas du genre à briser sa si précieuse routine pour partir on ne sait où pour une durée indéterminée. Le fait qu’il le souligne lui arracha un puissant rougissement, la jolie blondinette se mettant dès lors à triturer ses mains dans tous les sens tant elle n’avait guère eu le temps de répéter un discours pouvant sonner comme crédible. Deux solutions s’opposaient à elle : d’un côté, poursuivre son mensonge quoi qu’il advienne afin de le protéger de tout ce qui pouvait toucher au protocole, ou de l’autre lui avouer l’entière vérité, en sachant que la nuit entière n’y suffirait sûrement pas. Elle s’était assise en espérant que sa haute nervosité allait s’apaiser ou à tout le moins se faire plus discrète, mais face à la question de son cher et tendre, celle-ci prit une envolée de puissance particulièrement considérable. Si son frère aîné Gabriel n’avait pas été retrouvé, jamais elle ne se serait retrouvée dans une situation pareille, à devoir faire face à ses propres mensonges… mais Cissy aurait donné tout l’or du monde pour retrouver son frère et ainsi combler le trou béant laissé par son absence au cœur même de son âme. Byron n’en n’avait pas conscience, car elle n’avait jamais pris le temps d’évoquer le sujet, mais la jolie blondinette se trouvait d’autant plus coupable en voyant tous les efforts qu’il avait accompli pour lui plaire… n’était-elle rien d’autre qu’une petite garce écervelée, au bout du compte ? « Je sais… c’est étrange de ma part mais je te jure que c’est pour la bonne cause ! Je pars en Genovia dans trois jours, c’est un petit royaume près de l’Autriche. »

Cissy déglutit avec difficulté rien qu’à la prononciation du mot « royaume ». Elle blêmit soudainement, se jetant sur un verre d’eau qu’elle engloutit entièrement afin de rassasier sa gorge devenue extrêmement sèche à cause de sa nervosité. Son dilemme était malheureusement toujours semblable et quelque chose lui disait qu’à cause de sa timidité et de son manque cruel de clarté, Byron n’allait pas manquer de la questionner jusqu’à ce qu’elle ne cède. « En fait… mes parents ne sont pas mes vrais parents. Et il y a quelques jours, mon frère qui était porté disparut depuis bien avant… ma naissance a été retrouvé. Il faut que j’aille faire sa connaissance ! Je sais que c’est dur à comprendre mais je te demande de me faire confiance… mon titulaire à l’hôpital a été prévenu et je n’aurais pas de soucis pour mon internat, de plus je ne pense pas rester longtemps là-bas… dis quelque chose pitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby « ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby Empty

Revenir en haut Aller en bas

« ‘cause girl you’re amazing, just the way you’re » cissy&byby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cissy & jeff ☆ don't panic !
» tristan & cissy ❝ une p'tite goutte ? ❞
» It'S amazing [Sav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-