It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 0:19

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Tu n’es pas le seul Jon. J’aurai dû les prendre avec nous dans la chambre et je n’y ait pas pensé non plus. Je pense que notre peur de mal faire ou d’être mal à l’aise nous les a fait oublier.

    En tout cas c’était ce qu’elle pensait pour le coup. Mais elle avait avalé la pilule du lendemain et normalement selon les conseils du pharmacien, tout irait bien.

    Selon le pharmacien oui.

    Regardant le jeune homme, elle voyait qu’il était tendu. Il devait vraiment sans vouloir et elle ne savait pas comment lui expliquer qu’il ne devait pas être aussi mal à l’aise. Elle n’y avait pas pensé non plus. Quand il lui demanda si elle allait retirer son manteau, elle hocha la tête et apprécia son aide. Allant pour prendre un peu de ce qu’il avait préparé, elle posa ses mains sur le visage du jeune homme.

    Arrêtes de t’inquiéter pour ça. Nous avons oubliés tout les deux, mais maintenant tout va bien.

    Elle vint embrasser le jeune homme et lui sourit avant de glisser vers son oreille.

    Penses plutôt à notre prochaine fois.

    Souriant, elle lui fit un clin d’œil et attrapa un peu des œufs qu’il avait préparé. Elle était plus détendue. Selon le pharmacien cette pilule fonctionnait, donc il n’y avait pas à s’en faire. Mangeant tranquillement, elle prit la main du jeune homme dans la sienne, une sorte de léger soutient pour lui.

    Que veux-tu faire aujourd’hui ? J’ai décidé de prendre ma journée, donc on peut la passer ensemble, sauf si tu as autre chose de prévu.

    Elle ne voulait pas s’imposer, juste passer du temps avec lui. Continuant de manger, elle avala une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 12:51


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait un peu de mal avec la situation, une situation que sa compagne gérait plutôt bien. Pourtant c'était elle qui subissait les conneries qu'il avait fait la veille. Ça l'embêtait, mais elle le fit venir contre lui et tenta de le faire se détendre. Un baiser et un murmure dans son oreille, et il se retrouvait avec un petit sourire. Une once d'espoir.

Penses plutôt à notre prochaine fois.
Notre prochaine fois ?

Le jeune homme avait cru qu'après ce qu'il s'était passé, elle ne voudrait plus de lui. Il se plantait complètement alors il abandonna son malaise. Jon redevint lui même et se cala contre sa belle, l'embrassant dans le cou et la chatouillant du bout de la langue. C'était le début de l'amour, il le savait et ça le rendait très heureux. Ça faisait longtemps qu'il attendait ça, attendait de connaitre l'amour.

J'avais prévu de passer l'après midi avec un ami, mais je peux annuler si tu le veux.

De toutes façons, même si elle venait à dire non, il annulerai, il voulait rester avec elle. La matinée n'avait pas été top, mais il allait tout faire pour améliorer la soirée.

Tu voudrais qu'on prenne Jenny quelques heures ? Ça lui ferait plaisir de jouer avec toi.

Jon lui fit son plus beau sourire, avec ses grands yeux bleus brillants. Il se voyait déjà passer l'après midi avec sa nièce et sa compagne. C'était beaucoup lui demander, même s'il ne l'obligeait pas. Mais il en avait quand même pas mal envie. Le grand dadet retira sa prothèse pour être plus à l'aise et fit venir Sasha entre ses jambes. C'était plus facile pour lui de la câliner.

Ou sinon, on peut rester là quelques heures et je pourrais te montrer que je peux bien faire...

Les deux dernières options pouvaient très bien s’accommoder. Et il allait lui prouver, il posa le plateau par terre et passa ses mains sur la poitrine de Sasha qui se laissa faire. En même temps, il agissait comme la veille, avec respect.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:15

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Apparemment, il fut surprit par ses propos et elle le regarda, mais en quelques secondes, il était de l’interrogation à l’appréciation. Souriant, elle apprécia ses baisers et elle tendit même sa nuque pour qu’il continue. Elle voulait finalement savoir si le jeune homme devait faire quelque chose dans l’après-midi ou s’ils allaient le passer ensemble. Apparemment, il avait rendez-vous avec un ami.

    Oh non, si tu devais y aller, vas-y.

    Elle ne voulait pas l’empêcher de voir ses amis. Après tout, ils avaient chacun leurs vies en dehors de leur couple, donc elle pourrait aller au boulot pour continuer la paperasse ou elle profiterait pour retrouver son chien et aller se promener avec lui. Bref, elle ferait autre chose. Mais la jeune femme fut surprise quand Jon lui proposa de passer du temps à trois, avec Jenny. Pouvait-elle vraiment faire ça ?

    Tu es sûre qu’elle voudra bien que je sois là ?

    Même si Jon lui avait déjà dit que la fillette l’aimait bien, elle avait toujours peur d’être de trop et du coup que la petite ne pense qu’elle lui vole son oncle. Elle n’avait pas envie qu’elle s’imagine ce genre de choses, mais apparemment pour l’instant, il n’y avait qu’elle qui le faisait. En voyant le regard de son partenaire, elle leva les yeux au ciel en souriant en coin. Il jouait avec ses sentiments et ça n’était pas bien. Quoi qu’elle trouvait ce visage tellement attendrissant.

    Si elle veut venir, ça sera avec plaisir.

    Souriant, elle regarda le jeune homme enlever sa prothèse et elle était prête à prendre un peu de café, quand le jeune homme la fit venir entre ses jambes. Appréciant de le sentir derrière elle ainsi, elle en profita en s’installant confortablement, tout en faisant attention à la jambe de son partenaire. Elle haussa les sourcils à ses propos. Bien faire ? Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus qu’elle sentit les mains du beau brun sur elle et son cerveau s’arrêta quelques secondes.

    Prouves-le moi et on verra pour plus tard.

    Même si elle savait déjà qu’il savait bien le faire. Laissant sa tête reposer sur l’épaule de son petit ami, elle tourna la tête pour pouvoir déposer quelques baisers dans son cou. Finalement la journée promettait d’être plus agréable qu’à son début. Se laissant faire, elle fit glisser une main derrière la nuque du jeune homme pour venir l’embrasser. La position était très agréable et elle avait bien envie de le laisser totalement diriger, mais elle ne savait pas ce que lui voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:05


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait imaginé l'idée tout simple de passer l'après midi avec Jenny et Sasha et il ne pouvait passer à autre chose. Il le voulait à présent plus que tout, les deux filles devaient s'entendre et c'était un bon début. Après il fallait que la brunette le veuille, et elle semblait le vouloir. Elle laissait sous entendre qu'elle était d'accord, mais il pouvait sentir un peu de peur.

Si elle veut venir, ça sera avec plaisir.
Se serait surement plus simple si on allait chez moi. J'ai des jouets pour elle.

Sasha était déjà venue chez lui, ça n'allait pas être l'inconnu pour elle, mais se serait un peu plus confortable pour Jenny. Elle connaissait et avait ses repères, son petit lit et même un endroit avec pleins de jouets. Il préférait la ramener chez lui qu'ici. Juste pour ça. Toutefois, Jenny ne resta pas longtemps dans leurs esprits, tout ça grâce à des pulsions bien plus adultes.

Je vais te le prouver alors.

Sa bouche se fit bien plus insistante dans le cou de sa belle et après quelques minutes, il se laissa glisser sur le lit. A présent sur le dos et avec une femme magnifique sur lui, leur ami commun ne mit pas longtemps à se réveiller. Et bien qu'il la touche avec respect, il était un peu maladroit et rapide. Il avait envie de lui arracher ses vêtements et de la ravir. Ce qu'il fit et dans les règles de l'art, en pensant à tout, car il ne faisait jamais deux fois les mêmes erreurs. Jon avait vraiment tout fait pour offrir du plaisir à sa partenaire, elle avant tout. Lui qui n'avait plus donné de plaisir à une femme depuis plusieurs années, bien il se rattrapait. Il s'étonnait d'ailleurs beaucoup d'en avoir les capacités... Et de là grandit une paranoïa désagréable.

Tu prends vraiment du plaisir Sash' ?

Le jeune homme qui avait caché son visage dans le cou de Sasha la fit se reculer un peu pour la voir. Il avait senti le corps de sa belle se serrer autour du sien quand ils faisaient l'amour, mais c'était toujours une question qui le taraudait. Il savait que son visage révélait son manque de confiance en lui. C'était tout lui. Le grand nounours qu'il était avait besoin qu'on lui dise qu'il faisait bien, qu'il en était capable.

Ne réponds que si c'est positif...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:32

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Pas de problème, on ira chez toi.

    Ca ne la dérangeait absolument pas. Si elle avait son confort chez Jon, alors ils iraient là-bas. Sasha avait déjà été chez le jeune homme et elle pourrait se familiariser un peu plus avec les lieux, mais sans non plus se sentir chez elle. Ca n’était pas chez elle après tout. Seulement son esprit fut amené ailleurs, quand Jon sembla vouloir lui prouver qu’ils pouvaient faire l’amour dans les règles. C’était une perspective très agréable aux yeux de la jeune femme. Se retrouvant allongée sur son partenaire, elle se laissa complètement, seulement il finit par se stopper. Se demandant ce qui se passait, elle fut attentive. Doutait-il de lui ? Elle ne s’y était clairement pas attendue et elle s’allongea à côté de son partenaire, tentant de capter son regard. Quand ce fut le cas, elle se mit à lui sourire.

    Oui je prend du plaisir avec toi.

    Posant sa main sur la joue de son petit ami, elle devait avouer qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il doute, mais elle pouvait le comprendre.

    Hier soir, j’avais peur d’avoir mal, d’avoir un flash de mon ex mari au-dessus de moi me forçant à le faire. Mais il n’y a rien eu de cela. A un moment j’ai eu peur, parce que c’était un peu l’inconnu, mais tu as été doux, tu as comprit que j’avais besoin de douceur et d’y aller doucement. Tu as comprit ce dont j’avais besoin et oui tu m’as donné du plaisir. Je peux même t’affirmer que je n’avais jamais prit autant de plaisir.

    C’est vrai que c’était quelque chose de totalement nouveau avec lui et bien plus agréable qu’elle n’aurait pû l’imaginer.

    Tu n’as pas à douter de tes capacités, tu peux me croire !

    Elle sourit en coin et vint embrasser le jeune homme.

    Mais si jamais ça ne vas pas je te dirais, d’accord ? Tu dois également le faire avec moi. Je ne suis pas sûre de mon côté de savoir comment faire pour donner du plaisir à un homme, alors il faudra peut-être m’aider un peu.

    Elle se sentait rougir en disant cela. Du coup, elle se colla à son partenaire, caressant son torse au-dessus de son tee-shirt. Ca faisait cinq ans qu’elle n’avait pas eu de rapport intime avec un homme, du coup il est vrai qu’elle ne savait pas vraiment ce qui pourrait plaire à Jon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 17:18


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Les adultes avaient parfois des conversations très sérieuses, mais complètement inutiles. Un peu comme celle ci. Il le sentait de plus en plus, surtout en voyant le visage de Sasha qui devait le rassurer à nouveau. Elle était bonne dans le domaine et il se retrouva beaucoup plus confiant. La confiance en lui lui manquait depuis son accident.

Mais si jamais ça ne vas pas je te dirais, d’accord ? Tu dois également le faire avec moi. Je ne suis pas sûre de mon côté de savoir comment faire pour donner du plaisir à un homme, alors il faudra peut-être m’aider un peu.

La brunette venait de rougir et de se cacher dans son torse. Il ne comprenait pas du tout pourquoi elle doutait d'elle même. Puis ça le frappa en pleine tête, elle aussi avait des problèmes de confiances en soit. Il avait besoin de faire comme ce qu'elle avait fait et de la rassurer. Il la tira contre son torse et la serra sans l'obliger à croiser son regard. Quelques mots étaient parfois plus fort qu'un contact visuel.

J'ai rencontré cette femme l'an passé et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas entrer dans une relation amoureuse, que ce n'était pas le moment. Elle était magnifique... J'ai attendu sans grand espoir puis un jour elle m'a proposé de boire un verre. Quelque rendez vous plus tard, on a décidé de sauté le pas. Pour la première fois en cinq ans je refaisais l'amour à une femme, à une très jolie femme en plus. Elle m'a offert assez de confiance en moi pour que je réussisse à surmonter toutes mes peurs. Elle m'a écouté et il n'y avait rien de mieux que la nuit que j'ai passé avec elle. Pour ce qu'elle m'a apporté, mais aussi ce qu'elle m'a laissé lui apporter. Elle m'a donné tant de plaisir... Je n'avais jamais connu ça avant. Et j'espère que se sera comme ça pour toujours. Qu'on puisse faire l'amour avec tendresse et amour sans avoir besoin de réfléchir.

Jon releva le visage de sa compagne pour y déposer un baiser, puis il s'assit et retira son tee shirt. Ils avaient été tellement dans la précipitation qu'ils n'avaient pas retiré tout leurs vêtements. Une fois qu'il fut nu, il se rallongea et fit venir sa belle sur lui. Il n'y avait pas grand chose de mieux que de sentir le visage de Sasha sur son torse musclé.

Je t'aime ma belle.

Il l'aida à atteindre une position confortable avant de se remettre à parler. Jouer avec les mots c'était encore ce qu'il faisait de mieux. Et faire de grosses conneries.

A nous deux, le potentiel confiance en soi il est pas top. Mais on apprendra à faire aller parce qu'on va ré apprendre la vie ensemble. La confiance en une autre personne. J'ai envie que tout soit simple avec toi et ne plus avoir à réfléchir à des choses aussi bête que ça...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 17:31

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Sentant le jeune homme la serrer dans ses bras, elle apprécia beaucoup cela. L’écoutant alors avec attention, elle se mettait à sourire. Il y a un an, elle n’avait pas laissé une seule chance à Jon. Mais depuis quelques temps si et ils avançaient à leur rythme. Ils savaient quand l’autre avait besoin d’espace et pour l’instant, tout fonctionnait entre eux. La partie plus intime fut réalisée haut la main la veille et elle se sentait bien. Elle aimait l’entendre parler ainsi d’eux. Quand il la fit le regarder, elle avait un léger sourire sur les lèvres et elle se laissa embrasser. Le regardant s’asseoir pour retirer son tee-shirt, elle se mordit la lèvre. Mais pourquoi était-il si beau ? Secouant un peu la tête, elle se retrouva finalement au-dessus de son petit ami et elle apprécia grandement la position.

    Je t’aime aussi.

    Déposant un baiser sur le torse de son partenaire, elle ne pû s’empêcher un léger rire de traverser ses lèvres.

    Il fallait peut-être passer par là.

    Levant la tête, elle regarda le jeune homme.

    On a tout les deux peur de ne pas être à la hauteur et en parler est peut-être une solution. Mais tu as raison, nous y arriverons. On le fera à notre rythme.

    Venant embrasser le jeune brun, elle se redressa doucement sur lui. A califourchon au-dessus de lui, elle enleva son haut de jogging, se retrouvant alors nue dans le haut. Puis, elle enleva tout ce qu’elle portait et elle s’allongea à nouveau sur son partenaire, appréciant énormément la sensation peau contre peau. Finalement, elle se redressa, regardant son réveil.

    Il est dix heures. On a encore deux bonnes heures devant nous avant d’aller chercher Jenny pour aller déjeuner et passer la journée ensemble chez toi.

    Se tournant vers lui, elle avait un air des plus sérieux, même si un sourire nageait sur son visage.

    Devrais-tu appeler ta sœur pour lui dire qu’on viendra chercher Jenny ?

    Tout en parlant, elle caressait doucement le torse du jeune homme.

    Parce qu’avant qu’on y aille, j’ai d’autres projets pour vous Monsieur Steele.

    Se penchant vers lui, elle vint l’embrasser avec douceur, avant de glisser une main entre leurs deux corps et de caresser leur ami commun qui semblait plus que réceptif à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 18:07


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon semblait prendre confiance en lui et elle aussi, mais lorsqu'elle se mit nue sur lui, il voulut remettre tous ses habits. Il ne pouvait pas assurer un troisième round, même si leur ami commun semblait le vouloir, lui ne le pouvait pas. Cependant, il n'avait pas le cœur de le dire à Sasha. Cette jolie femme qui le caressait du bout des doigts en frottant son corps nu contre le sien.

Parce qu’avant qu’on y aille, j’ai d’autres projets pour vous Monsieur Steele.

Le vétéran aurait du appeler sa sœur pour la prévenir qu'il prendrait Jenny l'après midi, mais il ne pouvait pas. Elle avait un pouvoir dingue sur lui. Et il finit par craquer. Les mains de Sash' l'emmenèrent dans un autre monde et il était impuissant pour y résister. Jon se mordit la lèvre inférieur avant d'aller poser ses mains sur la poitrine de sa brunette pour la repousser.

J'ai besoin d'un peu plus de temps pour me remettre. Je veux pas d'un petit coup de trente secondes, je veux pouvoir te donner du plaisir.

Jon ne l'arrêta pas à temps et il tira à blanc. Un peu comme un ado. Mais au point où il était, il n'en prit pas trop compte. Cinq ans sans faire l'amour et avoir l'audace d'essayer trois fois en si peu de temps, ça ne pouvait pas être parfait. Elle l'avait tenté et il avait cédé au plaisir en quelques secondes. Il pourrait la satisfaire plus tard, ou même maintenant... Il suffisait d'utiliser d'autres moyens.

J'aime te satisfaire...

Sans lui laisser le choix, il la fit passer sous lui et pressa son corps brûlant sur le sien. Il l'embrassa et passa vite à hauteur de sa poitrine pour la combler. Il mordit d'abord gentiment les tétons et quand ceux ci furent tendu, il descendit vers son nombril qu'il titilla. Et là il se perdit de descendre pour rejoindre son endroit préféré. L'intérieur des cuisses de la jeune femme était chaude, il remonta en laissant quelques traces de succion avant d'atteindre son entrejambe qui était humide. C'était délicieux pour le jeune homme qui la lécha
jusqu'à sentir qu'elle allait jouir. Il attendit avant de glisser un doigt en elle et de commencer à le faire bouger. La voir prendre du plaisir semblait faire plaisir à leur ami commun qui reprenait des forces. Jon se détacha alors d'elle et s'empara d'un morceau de plastique avant de se glisser en elle aussi doucement qu'il le pouvait. Même si l'envie de lui faire l'amour comme une bête le titillait. Il se mit à lui faire l'amour, avec autant de contrôle qu'il le pouvait, mais ça l'était nettement que la première fois. Non, c'était sur, plein de confiance et d'envie, de contrôle.

Tu me rends dingue Sasha.

Dit il en cachant son visage dans le cou de sa belle. Il continuait de lui infliger des coups de reins, mais sa jambe commençait à faiblir, à le faire souffrir. Mais il le mettait de côté pour ne pas la laisser tomber sans orgasme.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 19:14

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La brunette avait prit plaisir à découvrir le corps de son partenaire et elle devait avouer qu’elle avait toujours envie d’en découvrir plus. Mais, il la stoppa en lui expliquant qu’il avait besoin d’un peu de temps. Elle le comprit et elle devait avouer que les propos du jeune homme la rendaient fébrile. Pas dans le mauvais sens du terme. Non, au contraire, c’était juste qu’elle savait de quoi il était capable et le fait qu’il veuille lui donner du plaisir avant tout était une sensation agréable. En l’entendant dire qu’il aimait la satisfaire, elle allait parler, mais il la poussa et elle se retrouva sous lui. Qu’allait-il lui faire ? Elle n’en savait rien, mais elle devenait impatiente. Elle n’avait jamais été comme ça avant. Avec son ex mari c’était devenu plan plan, pas de nouveauté, pas de propositions différentes ou même de positions de différentes que celle de lui au-dessus d’elle. C’était devenu mauvais selon elle, mais Jon lui prouvait qu’il y avait autre chose à faire et lui au moins acceptait de faire passer le plaisir de la jeune femme en premier. C’était également quelque chose qu’elle n’avait pas connue. Elle avait soudainement l’impression de ne rien connaître dans le domaine, mais en sentant les lèvres de Jon sur son corps la fit arrêter de penser instantanément. Une nouvelle chaleur prenait place en elle et elle ferma les yeux pour tout apprécier. Il était très doué de ses lèvres, de sa langue et de ses doigts. Elle ne pû s’empêcher de gémir à plusieurs reprises et quand il bougea, elle le regarda prendre une protection. Le sentir en elle était incroyable et elle devait à nouveau avouer qu’elle n’avait jamais eu de partenaire aussi bien proportionné. S’accrochant au cou du jeune homme, elle sourit à ses propos. Sentant le visage du jeune homme dans son cou et son souffle contre sa peau, elle se mordit la lèvre inférieure. Caressant le dos du jeune homme, elle passa une jambe autour de ses hanches et prit le rythme qu’il leur imposait. Un rythme soutenu et parfait. Ouvrant les yeux, elle finit par entendre la respiration du jeune homme devenir plus difficile, mais elle comprit que ça n’avait rien à avoir avec le plaisir qu’il prenait, mais plus une sorte de douleur. Du coup, elle passa sa seconde jambe autour de ses hanches et les retourna pour prendre le dessus. Elle utilisait ce genre de technique pour mettre des suspects à terre, mais là elle savait pourquoi elle le faisait. Du coup, elle se redressa, relevant fièrement son corps face aux yeux de son compagnon. Puis, elle reprit plus doucement, laissant le temps au jeune homme de calmer sa respiration. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

    Ne va pas te faire mal.

    Juste pour parler de sa jambe et du fait qu’elle avait entendu sa respiration changer. Déposant son front contre celui du jeune homme, elle reprit des mouvements plus rapides et elle le regardait pour voir son plaisir, mais aussi voir s’il avait mal et qu’il valait mieux s’arrêter ou pas. Elle ne lui en voudrait pas si c’était le cas. Mais, elle pensa à quelque chose. Par contre, elle ne savait pas si ça conviendrait au jeune homme. Elle n’avait jamais osé le faire, alors ça serait une première. Elle accéléra à nouveau les mouvements, sentant son propre plaisir venir et pour que le jeune homme n’ait pas à rester derrière à cause de la douleur de sa jambe, elle descendit une main entre eux pour caresser ses parties intimes. Merci les conseils de la meilleure amie. Cette dernière lui avait dit qu’elle pouvait tenter de caresser doucement les testicules de son partenaire pour qu’il soit plus excité ou qu’il vienne plus vite. Certains hommes l’appréciaient d’autres pas. Du coup, elle y alla doucement, ne voulant pas non plus le mettre mal à l’aise, mais elle savait que ça le ferait venir à voir, maintenant si ça allait lui plaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 19:42


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ En voulant satisfaire sa belle, il se faisait mal à la jambe. Mais il tenta de passer au dessus, de ne rien montrer pour continuer à la satisfaire. Sauf que Sasha avait tout remarqué et l'avait retourné. Il se retrouva un peu con, d'avoir essayé d'être plus fort qu'il ne l'était. Toutefois il l'oublia vite, car elle savait se déhancher.

Ne va pas te faire mal.

Non, c'était effectivement mieux qu'il ne se fasse pas mal. Il n'était pas en peine tout de même. Sasha savait comment lui donner du plaisir. Jon attrapa les hanches de sa partenaire pour la guider, la faire aller à l'allure parfaite, mais la brunette le prit de cour. Il se crispa sur ses hanches lorsqu'elle se mit à lui toucher ses parties les plus sensibles. D'où savait elle qu'il aimait ça. Ce fut le petit plus qui le poussa à donner ses dernières forces. Son plaisir le submergea après qu'elle se soit effondrée sur lui.
Sans voie, il la retint dans ses bras pour ne pas qu'elle le quitte. Ce qu'elle avait fait pour lui était vraiment important, sans elle il aurait juste tout abandonné. Elle avait prit le relais. Avait sauvé leur câlin. Avec pas grand chose, mais ça avait été assez... D'un autre côté, ça lui rappelait qu'il n'était toujours pas encore guéris de ses blessures de guerre. Le vétéran jeta un coup d’œil sur sa jambe qui le tiraillait. C'était un peu rouge et douloureux, mais ça s'arrangerait avec le temps. C'était un nouvel exercice sur lequel il devait travailler.

Merci.

Tout en la gardant dans ses bras, il envoya un message à Savanah pour la prévenir de leur passage avant de reposer son téléphone. Il était tellement bien avec cette femme dans ses bras. Tellement bien qu'il devint somnolent, c'est l'odeur du café qui le sauva de Morphée.

Ma belle, tu veux qu'on s'habille pour aller faire un tour en ville ?

Il attrapa le bracelet qu'il lui avait acheté et le lui mit autour du poignet. Ça lui allait, c'était un bon point pour lui. Oui ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 20:02

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La jeune femme tenait quelque chose de tout nouveau. C’était sa meilleure amie, celle qui l’avait retrouvé en sang chez elle cinq ans plus tôt qui un jour lui avait dit de faire ce genre de choses à un homme. Mais elle lui avait aussi dit de faire attention. Elle lui avait sortit tout un truc scientifique, mais il fallait avant tout que sa plaise à l’homme. Si ça n’était pas le cas, ça risquait de le bloquer sur le champ. C’est pour ça qu’elle y alla doucement, mais Jon semblait apprécier cela et la délivrance arriva pour le couple. Se retrouvant sur le torse de son partenaire, elle tentait de calmer sa respiration et elle sourit quand il la remercia. L’entendant écrire un message sur son portable, elle se concentra sur sa respiration et quand il reprit la parole, elle déposa un baiser dans le cou de Jon. Elle allait répondre, quand il lui passa le bracelet qu’il lui avait offert la veille. Elle se mit à sourire en le regardant.

    Allons-nous habiller.

    Elle l’embrassa quand même avant, prenant son temps. Puis, elle se redressa et fila dans la salle de bain. Elle se doutait que si la jambe du jeune homme lui faisait mal, il aurait besoin de la masser ou d’être seul pour faire partir la douleur. Du coup, elle se doucha tranquillement, soupirant d’aise. Sasha se sentait vraiment bien. Regardant le bracelet qu’elle avait au poignet, elle l’enleva pour ne pas le mouiller et reprit sa douche, se lavant, avant de sortir de là pour se sécher. Ses cheveux étaient encore en vrac. Se séchant, elle passa une serviette autour de sa poitrine et une autour de ses cheveux. Passant son bracelet, elle sortit de la salle de bain et regarda Jon qui était là.

    La place est libre.

    Souriant, elle fila vers son armoire, ne sachant pas quoi mettre. Elle voulait se mettre en valeur pour son compagnon et en même temps, elle ne voulait pas choquer Jenny. Elle sortit alors un jean bleu marine et un chemisier blanc. C’était simple et ça devrait aller. Puis, elle opta pour des dessous en dentelle noires. Finissant de s’habiller, elle se regarda dans le miroir accroché à l’armoire. Elle espérait que ça irait. Enlevant la serviette autour de ses cheveux, elle soupira en voyant sa tête. Elle allait vraiment devoir les sécher. Frappant à la porte de la salle de bain, elle y passa la tête et sourit. Ouvrant la porte en grand, elle se mit bien droite.

    Ca ira comme ça ?

    Elle regarda le jeune homme, voulant son avis. Elle ne voulait pas être mal habillée pour faire face à Jenny, alors imaginez face à la mère de Jon ce que ça donnerait.

    Je n’ai que mes cheveux à sécher et je serai prête.

    Autant le mettre au courant. Elle n’était pas du genre à passer des heures dans la salle de bain. Enfin sauf si c’était pour prendre un bon bain chaud. Là elle pouvait y rester jusqu’à ce que l’eau soit vraiment froide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 20:28


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sa jambe le faisait souffrir et il allait falloir que sa passe vite s'il voulait pouvoir jour avec Jenny. La petite comprenait très bien lorsqu'il enlevait sa prothèse, mais elle était tout de même bien plus à l'aise lorsqu'il avait deux jambes. Sasha le laissa s'occuper de son problème pour aller se préparer. Il n'aurait pu lui dire assez merci. Il profita des minutes des solitudes pour se masser et apaiser les douleurs. En quelques minutes tout était oublié et il état de nouveau sur pied. La brunette sortit de la salle de bain et il prit la place dans la salle de bain. Il fut nettement plus rapide qu'elle, mais mit plus de temps à se sécher. Et pour cause, Sash' était revenue dans la salle de bain pour se sécher les cheveux et quelques goutes d'eau avait dégouliné sur son chemisier blanc.

Ça ira comme ça ?
Oui, très très bien comme ça...

L'homme qu'il était ne pouvait s'empêcher d'observer avec des yeux envieux la poitrine de la brunette. La dentelle noire sous le tissu blanc. Il se mordit la lèvre avant de vite partir de la salle de bain. Ce n'était pas le moment de lui sauter dessus. Il avait besoin d'une pause - une longue -. Jon s'habilla rapidement et essaya d'être plus cool dans ses vêtements. C'était journée avec Jenny après tout. D'ailleurs, en parlant de la petit. Il vit un tee shirt dans le placard de sa compagne qui plairait à l'enfant, alors il le prit et alla prêt de la salle de bain où elle se séchait les cheveux.

Sasha, tu ne veux pas mettre ça plutôt que ton chemisier blanc ? Jen' va en être dingue.

Mais retourner dans la même pièce qu'elle était une mauvaise idée. Il se retrouva dans son dos, à se frotter comme un animal en rûte contre elle. Trop de beauté pour son petit cerveau.

Je devrais filer ranger la... mon sac, la chambre. Je... je file.

Sentant la température monter, il avait préférait s'éloigner d'elle. Et du coup, il rassembla ses affaires dans son sac et rangea vite la chambre et la cuisine. Tout était parfait lorsqu'elle revint en zone 'froide'. Elle avait changé de haut comme il lui avait demandé et était magnifique. Jon lui fit signe du doigt de venir vers lui, il avait un petit sourire coquin, et quand elle arriva près de lui, il l'entraina dans un baiser d'amour et de passion.

Si tu savais comme j'ai aimé passer la nuit avec toi dans mes bras...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:19

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La brunette voulait faire bonne impression face à Jenny. Elle était une demoiselle importante aux yeux de Jon et elle ne voulait pas voir Jenny mal à l’aise avec elle ou ne pas l’aimer. Elle avait fait bonne impression la première fois, c’était spontanée, mais cette fois-ci, c’était vraiment une demie journée du coup il fallait qu’elle fasse attention. Une fois habillée comme elle le voulait, elle alla voir Jon dans la salle de bain et lui demanda si ça allait. Autant avoir l’avis d’un professionnel. Mais, elle fut surprise quand il sortit de la pièce rapidement après lui avoir dit que c’était bien. Ca ne l’était pas assez ? Elle ne savait pas vraiment. Du coup, elle s’occupa de ses cheveux, attrapant son sèche cheveux pour les sécher tranquillement. Elle le fit doucement avec la brosse. Se regardant dans le miroir en face pour voir comment ça donnait, elle devait encore sécher une bonne partie ses cheveux, mais elle vit Jon et du coup, elle arrêta le bruit du sèche cheveux. Ce tee-shirt ? Si ça plaisait à la demoiselle pourquoi après tout. Mais elle sentit aussi le jeune homme très près d’elle et elle ne pû s’empêcher de sourire. Le fait qu’ensuite il ait du mal à parler, la faire encore plus sourire. Le pauvre, il semblait vraiment mal à l’aise, mais ça ne l’avait pas dérangée. Il l’avait vu nue, donc ce qu’il venait de faire n’était pas désagréable et une certaine chaleur était montée en elle, mais heureusement il avait filé et elle pouvait se calmer et reprendre son séchage de cheveux. Quand ce fut terminé, elle sourit contente et laissa ses cheveux retomber sur ses bras, attrapant quand même deux élastique au cas où. Puis, elle alla se changer, sentant son chemisier mouillé. Mince, elle l’étendit sur une chaise pas loin et passa le tee-shirt. Une fois habillée, elle sortit de la chambre et alla vers Jon. Ce dernier lui faisait signe de venir et elle avança en souriant en coin, appréciant grandement le baiser qu’il lui donnait.

    C’est réciproque. J’ai beaucoup aimé notre nuit ensemble.

    Déposant un léger baiser sur ses lèvres, elle alla chercher son sac à main et son portable, avant de revenir vers le jeune homme.

    On va chercher Jenny tout de suite ou on va faire un tour rien que tout les deux d’abord ?

    Du coup, elle voulait savoir ce qui allait se passer et donc prévoir un peu la journée. Mais aussi surtout savoir s’ils allaient être devant Savanah. Vu que les deux femmes avaient parlés au téléphone la veille, elle risquait de voir un sourire sur le visage de Sasha, elle le savait. Elle ne pourrait pas s’empêcher de sourire face à la sœur de son compagnon. Sortant de son appartement, elle sortit du bâtiment avec le jeune homme pour pouvoir commencer leur journée hors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 13:36


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon fut prêt le premier, mais il n'eut pas à attendre sa belle bien longtemps. Elle n'était pas une femme superficielle qui passait des heures et des heures à se maquiller. Mais même sans ça, elle était magnifique. Quelques baisers s'échangèrent, pas trop parce qu'il ne fallait pas retomber dans le cercle vicieux de l'envie et du désir. Le vétéran partit vers l'entrée, mettre ses chaussures lui prenaient toujours un certain temps quand Sasha lui demanda ce qu'il avait prévu pour eux.

On va chercher Jenny tout de suite ou on va faire un tour rien que tout les deux d’abord ?
Savanah va vouloir qu'on vienne manger chez elle.

Savanah était très généreuse et si elle avait en plus l'occasion de rencontrer la compagne de son frère, elle n'allait pas manquer l'occasion. C'était surement un peu stressant pour la brunette, mais il n'y avait pas vraiment de quoi. Elle allait être accueillit comme une reine, en particulier par Jenny qui l'adorait déjà. Le jeune homme finit par en finir avec ses chaussures et attrapa son manteau, mais une idée lui trottait dans la tête. Ils avaient beau en être très loin de l'emménagement ensemble, mais il ne voulait pas être loin d'elle ce soir. Pas après deux nuits dans un lit avec elle.

Tu veux rester chez moi ce soir ? Tu peux prendre Sultan.

Il n'avait encore pas vu le chien de Sasha, mais il se doutait qu'il ne devait pas être loin. Il avait vu les liens étroits qui liaient l'animal et la maitresse. Jon n'en était toujours pas un grand fan, mais il pouvait faire l'effort pour elle. Pour le chien aussi qui lui avait prouvé qu'il n'était pas si méchant que ça.
A présent prêt, il fit venir sa belle contre lui, profitant de ses lèvres tout en l'aidant à finir de mettre son manteau. Il avait un sac, elle toujours pas, c'était peut être un signe qu'elle avait besoin de rentrer chez elle se soir, d'avoir son temps à elle loin de lui. Il aurait préféré autrement, mais il comprenait. Ne voulait pas la presser.

On devrait s'arrêter pour prendre un petit jouet pour Jenny.

Jon lui ramenait souvent un jouet, juste comme ça, pour lui faire plaisir. Elle souriait et il était heureux. Aujourd'hui, il allait amener une nouvelle personne, une possible concurrente pour l'enfant, alors il voulait lui montrer qu'elle était toujours sa princesse. Il était très proche de sa nièce, elle était née peu avant son accident et il s'était remis grâce à elle, pour elle. Elle lui avait ramené le sourire, l'avait forcé à bouger, à vivre pour quelqu'un. Sans elle, il serait peut être plus là.

Tu pourras être la tata qui l'emmène au zoo.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 14:41

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Manger chez Savanah ? D’accord, il faudrait qu’elle arrive avec quelque chose alors. Elle ne comptait pas venir les mains vides. Se laissant faire quand le jeune homme l’embrassa, elle sourit et finalement, ils se retrouvèrent à l’extérieur du bâtiment. Elle souriait aux propos de son partenaire.

    Il faudra que le tonton vienne aussi.

    Elle parlait du zoo et elle comptait bien faire en sorte que Jon vienne aussi. Il pourrait se mettre derrière elle. Mais s’il avait vraiment trop peur, il ne le forcerait pas à venir.

    Pour ce soir, on repassera par chez moi pour que je prenne quelques affaires et si tu veux bien que Sultan vienne, ça sera avec plaisir pour moi.

    C’est vrai que laisser son chien n’était pas toujours évident, mais pour la veille, c’était pour la bonne cause. Elle avait voulu profiter uniquement de la présence de son partenaire. Se collant un peu plus à son petit ami, elle souriait, contente de pouvoir être à ses côtés. Laissant Jon les amener dans un magasin pour acheter quelque chose à Jenny, il le laissa faire son choix et elle lui expliqua qu’elle avait une petite course à faire et qu’elle revenait tout de suite. Heureusement pour elle le magasin avait plusieurs étages et du coup, elle fila acheter des fleurs pour Savanah, ainsi qu’une boîte de chocolat. Ca n’était pas grand-chose elle le savait et elle aurait voulu avoir plus, mais il fallait d’abord qu’elle connaisse ses goûts. Puis, elle revint dans le rayon des jouets, cherchant quelque chose pour Jenny. Seulement, elle aurait besoin de l’avis de Jon. Du coup en le voyant dans le rayon, elle sourit, avant de voir qu’une femme lui parlait. La jalousie prit place en elle et elle avança vers Jon, se collant à lui.

    Te voilà. J’ai besoin de ton aide pour un cadeau pour ta nièce.

    Elle ignora magistralement la femme qui était là. Sasha ne savait même pas si c’était une vendeuse à qui Jon avait demandé un avis, elle s’en fichait. Du coup, elle regarda son petit ami.

    Qu’est-ce qu’elle aime ?

    Pour la brunette, cette autre femme n’existait pas et elle était totalement focalisée sur Jon, toujours avec son bouquet de fleur et la boîte de chocolat en main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 15:04


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jamais il ne s'était retrouvé dans un magasin avec une femme. Il aimait être rapide et ne pas avoir à rester trente ans devant un rayon. Avec Sasha, ça partit tout autrement. Elle le laissa seule pour choisir un jouet pendant que la jeune femme prenait d'autres trucs dans d'autres rayons. Seul, dans un rayon de jouet, au milieu des femmes, il ne fallut pas longtemps pour qu'une d'elle l'aborde. Il était trop gentil pour la repousser d'un coup, mais sa brunette le fit pour lui. Elle le tira loin de la femme et se mit à agir comme s'il ne s'était rien passé.

Qu’est-ce qu’elle aime ?
Tu es jalouse ?

Elle l'était ! Jon se mit à sourire, elle tenait réellement à lui et ça faisait plaisir. Fier de sa compagne, il se mit dans son dos et la serra tout en lui embrassant le haut du crâne. Il lui indiqua une peluche toute simple, mais il savait que Jenny aimerai. C'était son style.

Tu seras une super tata... Mais les seuls animaux que tu me feras approcher seront en peluche.

Le vétéran vérifia qu'ils avaient tout avant de la faire aller avec lui à la caisse handicapé. Les gens ne voyaient pas forcément son handicap, mais il en avait un et parfois c'était bon de pouvoir l'utiliser. Il paya et fit venir sa belle sous son aile pour que les gens ne la percutent pas. Les deux adultes firent le trajet en taxi et bien vite, ils se retrouvèrent devant la porte de Savanah.

Elle est expressive ma petite sœur... Mais tu la connais un peu. Tout va bien se passer.

Jon sonna et la porte s'ouvrit d'un coup. Jenny sautait partout et s'arrêta en voyant la brunette à côté de son tonton. Il venait toujours seul, c'était une nouveauté. Mais l'arrêt ne dura pas longtemps, et rapidement, elle vint demander des bisous aux deux adultes. Le vétéran alla voir sa sœur en premier pour lui demander d'être calme. Mais il pouvait voir le regard de celle ci, elle avait pleins de questions, de joie pour lui. Fin elle était toute contente de voir la femme qui rendait heureuse son grand frère.

Je te présente Sasha. Sash' Savanah. Savanah Sasha. Puis bien sur, la grande princesse Jenny.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 15:22

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Non, je … non !

    Evidemment qu’elle était jalouse, mais l’admettre était … trop demandée ? Quand le jeune homme vint l’embrasser, elle sourit.

    Bon d’accord, totalement.

    Elle se sentit rougir, mais elle n’avait pas aimé voir une femme à côté de lui. Si c’était Savanah, Jenny ou la mère de Jon ça irait ou même quelqu’un de proche pour lui, mais quelqu’un, d’autre, sûrement pas. Finalement, Jon lui présenta une peluche, qu’elle prit avec elle et elle sourit aux propos du jeune homme.

    N’oublies pas Sultan également.

    En effet il approchait les animaux en peluche, mais il y avait également son chien à elle. Allant vers les caisses, ils achetèrent tout. Sasha s’était sentit peu à l’aise à la caisse, mais elle avait suivit son compagnon. Une fois dans le taxi, elle commença à être nerveuse. Du coup, quand Jon lui expliqua que tout irait bien, elle suivit le mouvement. La porte s’ouvrit d’un seul coup sur une petite boule d’énergie, Jenny. Cela fit sourire la brunette qui se retrouva seule avec la demoiselle quand Jon partit voir sa sœur. Du coup elle en profita pour lui offrir la peluche qui sembla lui plaire. Puis, quand les présentations furent faites, Sasha offrit les fleurs et la boîte de chocolat. Apparemment les cadeaux faisaient plaisir, ce qui était une bonne chose selon Sasha, mais elle espérait surtout que le déjeuner se passerait bien. Elle vit alors Jenny parler avec son oncle et du coup elle proposa à Savanah de l’aider avec les fleurs. Elle prit le vase que lui indiqua la jeune femme et elles se retrouvèrent dans la cuisine. Elle entendit alors Savanah lui demander comment elle avait fait pour que sa mère accepte qu’elle vienne dans les Hamptons.

    Les nouvelles vont vite.

    Elle sourit et elle continua d’aider avec les fleurs tout en reprenant la parole.

    A vrai dire je lui ai juste dis que je n’étais pas là pour faire de mal à Jon et que je l’aime donc elle n’avait pas de soucis à se faire.

    En voyant les sourcils haussés de la jeune femme, Sasha sourit.

    En gros, après je crois que je me suis un peu énervée.

    Du coup, elle baissa les yeux, mais Savanah sembla s’en amuser et elle expliqua qu’elle serait contente de l’avoir avec eux pour les vacances. Elle la remercia pour sa gentillesse et Sasha proposa son aide si elle en avait besoin à tout moment, mais apparemment pour le moment, elle arrivait à tout faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:57


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Savanah les avait bien accueillis. Jenny aussi. Elle aimait déjà Sasha alors qu'elle la connaissait à peine. En même temps, la belle brunette était gentille et la petite ne regardait que ça chez les gens. Elle reçut des cadeaux, puis ce fut au tour de sa mère qui prit à partit la compagne de Jon. Lui se retrouva par terre à jouer avec sa nièce. Il était à l'aise avec les enfants. Toutefois, il gardait une oreille dans la conversations des femmes et il se mit à sourire.

En gros, après je crois que je me suis un peu énervée.
Et pas qu'un peu. Maman l'adore.

La jeune femme avait gagné sa place grâce à son audace. La maman du vétéran n'avait jamais aimé les femmes qu'il fréquentait, mais là... Là, il y en avait eu une qui avait ouvert sa bouche pour défendre l'amour qu'elle avait pour lui. Ça lui avait fait plaisir à lui, mais surement aussi à sa maman.

Et le sexe ?
Savanah ! Ca va pas de lui demander ça !

Jon avait relevé le regard vers sa sœur lorsqu'elle avait dit ça. Il savait qu'elle savait, mais de là à le demander aussi franchement. C'était tout elle. Pauvre Sasha. D'ailleurs il eut un peu peur lorsqu'il vit Savanah entrainer Sash' dans la cuisine. Le laissant derrière avec Jenny. La petite sœur était très curieuse et elle ne mit pas longtemps à poser pleins de questions. Elle aussi voulait le bonheur de son frère, mais elle le voyait déjà, du coup, elle pouvait approfondir les recherches.

Alors ?

La jeune maman, enceinte de son deuxième, s'installa sur un tabouret au comptoir de la cuisine pour pouvoir parler tranquillement avec sa potentiel future belle sœur. Elle leur avait servi deux verres de jus de fruit, mais là n'était pas l'important. Elle voulait tout savoir. Curieuse comme tout. Elle se mit à harceler de questions son invitée. Elle voulait savoir les détails de leur rencontre, de leur déclic, de ce qu'il se passait entre eux, si tout allait bien, si les conseils qu'elle avait donné avait servi.
Jon de son côté était bien plus tranquille, il jouait avec sa nièce et quand celle ci se mit à poser des questions, il sortit l'arme fatale. Le cadeau qu'il avait acheté pour elle. Elle arrêta de poser des questions et lui sauta dessus pour faire un énorme câlin. En bon tonton, il tourna la situation à son avantage en venant parler du futur bébé qui allait venir intégrer la famille. Elle était bien renseignée pour une petite fille de cinq ans. Elle connaissait tout. Super Savanah avait du tout lui expliquer. Ou Nate, son papa. Ils étaient une petite famille sympa.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 21:19

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La brunette n’était pas du genre à être si directe et du coup avec ce qu’elle avait dit à la mère de Jon, elle avait peur que cette dernière l’ait mal prit. Mais ça n’avait pas été le cas. Elle fut amusée par les propos de Jon, avant de hausser les sourcils de surprise à la question de Savanah. Le sexe, ça c’était une question directe au moins. Evidemment Jon intervint, voulant calmer sa sœur, mais cette dernière ne se laissa pas faire et les deux femmes se retrouvèrent dans la cuisine. Une fois là-bas, elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait dire ou non à Savanah.

    Alors ... c’était vraiment bien et bon.

    Se mordillant la lèvre, elle vit le sourire sur le visage de la future mère et elle s’en amusa. Puis, elle répondit à toutes les questions qu’elle pouvait lui poser. Après tout, ça restait dans les limites du raisonnable. Elle pensait que la mère de Jon poserait la même chose, donc c’était un bon entraînement avec Savanah.

    Est-ce que vous pourriez faire quelque chose pour moi ?

    Savanah écouta avec attention et hésita avant d’accepter. Elle alla voir son frère et sa fille dans le salon. Elle expliqua à Jenny d’aller voir Sasha, parce qu’elle voulait lui parler. Savanah, elle resta avec son frère dans le salon et ce fut au tour du jeune homme de passer sous les questions de sa sœur.

    Tu pourrais me présenter ta gerbille ?

    Jenny fut contente de le faire et elle l’amena dans la cuisine pour la présenter à Sasha. Elle la prit dans ses mains et sourit. Elle aimait ce genre de petit animal. Du coup, elle expliqua à Jenny, qu’elle avait un chien et que Jon voulait bien le prendre chez lui quand ils y seraient un peu plus tard dans la journée. Jenny sembla toute contente de savoir qu’elle verrait un chien. Du coup, elle demanda à Jenny d’aller cacher les yeux de son oncle et Sasha prit la gerbille dans ses mains. Elle voulait juste tester les réflexes de Jon. Quand Jenny entoura son cou de ses bras et qu’elle lui cacha les yeux, la brunette s’assit face au jeune homme.

    Ouvres doucement les yeux.

    Elle ne voulait pas l’embêter ou lui faire peur, juste lui prouver que cette petite boule de poil ne lui ferait pas de mal. Elle vit bien que son compagnon n’était pas du tout à l’aise.

    Souviens-toi comment tu as caressé Sultan. C’est la même chose.

    Elle avança un peu ses mains vers le jeune homme, lui proposant de caresser le petit animal, mais elle l’enlèverait et la rendrait à Jenny si Jon n’était vraiment pas à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 21:43


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Entre Jenny et Savanah, les deux adultes étaient bien pris en charge. Jon put profiter de sa nièce au début, puis de sa sœur et lorsqu'il eut un peu de temps, il lui demanda de calmer leur mère à propos de Sash'. Mais cette dernière arriva et la petite fille lui cacha les yeux. Lui, s'attendant à une bonne surprise, il s'exécuta bêtement. Il eut une très mauvaise surprise en ouvrant les yeux quelques secondes plus tard. Tout le monde dans cette pièce savait qu'il avait une phobie réelle des animaux, pourtant Sasha lui mettait une gerbille sous le nez.

Souviens-toi comment tu as caressé Sultan. C’est la même chose.
Sasha arrêtes...

Il ne voulait pas montrer sa peur devant sa nièce, mais en même temps il sentait une colère noire monter en lui. Et quitte à montrer quelque chose, mieux valait que se soit la peur. Peu sur de lui, il se releva et s'écarta autant que possible de l'animal, trébuchant et se cognant contre les murs.

Tonton, ma gerbille elle est gentille...

Oui, mais lui en avait peur. Il en voulait énormément à Sasha qui le mettait face à ses peurs. Il ne lui avait pas forcé la main pour être plus sauvage lors de leurs ébats car il savait qu'elle aurait eu peur. La même peur venant des tripes qu'il ressentait à cet instant. C'était prenant et il partit se cacher dans la salle de bain en claquant la porte.

Jon... Calme toi. Ce n'est qu'une gerbille. Elle ne voulait pas te faire de mal.

Jon se passa de l'eau sur le visage et tenta de reprendre son calme en respirant doucement. Mais ça ne fonctionna pas et quand quelqu'un vint toquer à la porte il sursauta. Un vrai bond qui l'éloigna de la porte. Il ne savait pas s'il voulait vraiment que quelqu'un le voit dans cet état.

Tonton, j'ai de l'eau.

La petite princesse poussa la porte et entra avec un verre d'eau qu'elle lui donna. Sans cet élément instable dans les mains, elle passa ses bras autour de lui et le serra aussi fort qu'elle le pouvait.

Moi aussi j'ai peur parfois... Mais maman elle dit que parfois faut affronter ses peurs pour devenir grand. Si tu touches ma gerbille tu vas être super méga grand, mais t'es pas obligé.

Avec l'enfant, il sortit de la salle de bain, mais vérifia le salon pour ne pas avoir à être face à face avec une gerbille à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 21:59

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle avait fait une erreur et elle s’en voulait. Sasha avait pensé que comme Jon acceptait Sultan, il pourrait tenter avec la gerbille de sa nièce. Mais il eu vraiment peur et elle soupira. C’était à cause d’elle. Du coup, elle alla remettre le petit animal dans sa cage et avec Savanah, elle alla le remettre dans la chambre de la fillette. Savanah lui expliqua que Jon avait vraiment peur des animaux et elle parla de son chien. D’ailleurs, ce fut surprenant pour la future mère apparemment. Savanah expliqua à Jenny qu’elle devrait amener un verre d’eau à son oncle, chose qu’elle fit. Sasha s’en voulait vraiment et elle ne savait pas comment faire. Il allait clairement lui en vouloir. Elle devrait sans doute partir. Du coup, elle sortit de la cuisine et vit Jon qui regardait le salon.

    Je l’ai ramené dans sa cage et dans la chambre de Jenny.

    La fillette fut appelée par sa mère pour l’aider en cuisine, même s’il n’y avait plus rien à faire. Sasha comprit que c’était pour les laisser tout les deux.

    Je suis désolée. Comme face à Sultan tu semblais être plus à l’aise, je pensais que tu le serais face à l’animal de Jenny. J’avais tort, désolée.

    Elle ne savait plus ou se mettre. Mais elle repensa à ce qu’elle avait voulue faire avant de le voir regarder le salon.

    Je ferai mieux d’y aller. Je fais tout de travers. Je cri sur ta mère, je te mets mal à l’aise face à ta famille. Ca fait trop, il vaut mieux que je parte tout de suite.

    Elle fit quelques pas, avant de se retourner vers le jeune homme.

    Si tu n’es pas trop en colère contre moi, j’espère avoir un appel pour qu’on puisse se voir.

    Elle esquissa un léger sourire et elle fit demi tour. Il valait mieux en effet qu’elle le laisse. Ca faisait cinq ans qu’elle n’avait pas été en couple et elle mettait déjà Jon mal à l’aise en très peu de temps. Ca n’était pas elle, en soupirant, elle fila vers la porte pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 22:25


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Les gerbilles, les chiens, les animaux en général lui faisaient peur. Mais voila, Sasha voulait voir si c'était vrai, le tester, et ça le fit partir dans une crise phobique importante. Seule Jenny vint le voir pour le sortir de la salle de bain, mais après il se retrouva face à sa brunette. Elle voulait partir et il l'écoutait sans savoir quoi dire. Jon était en colère, mais la perdre... Non, pas possible, il la voulait. Et la perdait.

Ca fait trop, il vaut mieux que je parte tout de suite.
Sasha...

La brunette partit et plutôt que de la suivre, il partit de son côté dans la chambre d'ami. Une chambre qui avait été à lui pendant presque 4 ans. Savanah l'avait organisé pour lui. Un lit, une armoire, et un punching ball qu'il ne tarda pas à aller cogner de toutes ses forces. Combien de fois avait il cogner pour évacuer sa frustration. Aujourd'hui n'était qu'une fois de plus parce qu'il se détestait. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait avoir une femme comme Sasha et il ruinait tout.

Tonton...

Il se retourna vers la petite voie qui l'avait coupé. Elle avait du échapper à la surveillance de sa mère pour venir la voir. Jamais sa nièce l'avait vu avec des larmes sur le visage, ou même en train de frapper, il l'avait toujours épargné. Il fit un pas vers elle, mais elle partit en courant. Encore un truc qui lui déchira le cœur. Jon décida de partir, il prit sa veste et le dit à Savanah avant de filer aussi vite que possible. Son appartement n'était pas loin alors il fit le trajet à pieds.

Quel c** !

Le jeune homme ne tarda pas à retrouver ses mauvaises habitudes. Il frappa d'abord le comptoir de sa cuisine avec son poing, puis ses placards qui volèrent en éclat... Il brisa tout ce qui lui passait sous la main avant qu'on ne toque à sa porte. Ses voisins qui menaçaient d'appeler la police. Jon lui claqua la porte au visage avant de retourner à l'intérieur pour reprendre le carnage. Un mauvais jour et tout s'effondrait pour lui, la preuve qu'il était loin de ne plus souffrir de son PTSD.

Où est ce que j'ai foutu mon arme ?

Le vétéran se mit à fouiller tout son appartement jusqu'à finalement trouver son arme de point. Il joua avec, l'observa et y chargea les balles. Mais lorsqu'il l'approcha de sa tempe, il se figea. Sasha... Elle était là, dans son coeur et il ne pouvait pas faire ça, juste pour une mauvaise journée, même s'il se sentait terriblement mal. Même si sa vie lui semblait sans fond. Alors il prit son téléphone et appela Sasha.

J'ai besoin de toi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 22:40

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle venait de tout gâcher. Elle avait voulu qu’il aime également l’animal de sa nièce mais ça n’avait pas fonctionné. Du coup, elle préféra partir et le laisser tranquille. Elle savait pourtant qu’il avait peur des animaux, mais elle voulait l’aider et elle ne faisait que l’enfoncer. Elle était vraiment nulle. Marchant vers chez elle, elle soupira à plusieurs reprises. Puis, une fois chez elle, elle regarda autour d’elle. La seule chose qu’elle pouvait faire était de s’allonger dans son lit. Il y avait encore un peu de l’odeur de Jon. Ce dernier devait la haïr. A cause d’elle, il ne voudrait plus jamais la revoir. Enlevant les larmes coulant sur ses joues, elle ferma les yeux et resta là, sans bouger. Elle aurait besoin de temps pour tourner la page. Elle ne pourrait pas aller bien. Elle avait perdu un homme, une perle. Il était le seul qu’elle laisserait approcher et elle avait ruiné toutes chances d’être heureuse avec lui, encore plus qu’elle ne l’avait été. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passée allongée là, mais elle dû revenir à la réalité en entendant son portable sonner. Si c’était le boulot, elle n’était pas sûre de vouloir y aller pour une fois. Seulement en sortant son portable de sa poche, elle vit qu’il s’agissait de Jon. Du coup, elle décrocha tout de suite, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui dise qu’il avait besoin d’elle.

    Où es-tu ?

    Se levant de son lit, elle sortit de son appartement et du bâtiment, filant jusqu’à chez Jon. Elle attrapa le premier taxi venu et lui donna l’adresse du brun. Une fois sur place, elle alla le plus rapidement possible devant chez lui et en frappant, elle vit la porte s’ouvrir. Son premier réflexe fut d’amener sa main à sa ceinture, mais son arme était chez elle. Du coup, elle fit très attention, entrant dans l’appartement et elle vit alors que ce dernier avait été saccagé. Mais que s’était-il passé ?

    Jon ?

    Sur le terrain elle ne l’aurait pas appelé de peur que quelqu’un d’autre soit là, mais elle finit par le trouver et elle s’approcha avant de voir l’arme.

    Tu es blessée ?

    Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme pour le regarder et elle toucha doucement ses épaules, cherchant une quelconque blessure.

    Qu’est-ce qui s’est passé, tu t’es fait agresser ?

    C’était ce qu’elle voyait de plus probable en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 23:01


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Après être rentré chez lui, Jon avait tout saccagé, il s'était défoulé avant d'atteindre le fond et de penser au pire. Se prendre la vie. Ce n'était pas une première, mais il y avait tout de même renoncé depuis longtemps. Il se sentait faible, vide, seul. Et alors qu'il était prêt à appuyer sur la gâchette, il pensa à Sasha. Cette belle jeune femme qui l'avait fait sourire, qui lui avait permis de penser au futur comme jamais il ne l'avait fait. Elle était importante pour lui. Trop importante pour qu'il laisse tomber sans demander de l'aide. Alors il prit son téléphone et l'appela, une sorte de sos... Au fond de lui, il n'y croyait pas trop et quand elle raccrocha, il se mit à boire. Son casi silence avait fini de le briser. Alors l'alcool allait lui donner le courage nécessaire pour mettre fin à ses jours. Ce ne fut que bien plus tard, quand il était dans le flou qu'il entendit une voie lointaine lui parler.

Qu’est-ce qui s’est passé, tu t’es fait agresser ?

Jon ouvrit grand les yeux et se força à revenir sur terre. Ce n'était pas facile parce qu'il était saoul et qu'il avait une arme à porter de main. Il aurait pu la tuer et se tuer après, mais il n'en fit rien. Il se remit à pleurer comme un enfant défais, un homme à bout de force. Des pleurs sincères. Tout ça à cause d'une gerbille.

Je voulais en finir. Mais tu existes.

C'était sa manière alcoolisée de lui dire qu'il l'aimait et que s'il n'avait rien fait de stupide - trop stupide - c'était grâce à elle. A l'idée qu'elle l'aimait et tenait à lui pour de bon.

Je voulais te voir encore une fois.

Les mots qu'il prononçait semblait funèbre, comme s'il allait reprendre son arbre et se tirer une balle dans le crâne. Mais il disait ça bien plus simplement. Il voulait la voir une dernière fois avant qu'elle ne le quitte pour de bon. Parce que pour lui c'était clair, elle allait le quitter. Après ce qu'elle avait vu, elle allait le vouloir. Ça lui paraissait clair.

Tu représentes beaucoup pour moi, mais je suis pas à la hauteur. Je suis encore détruit par l'Irak. Je suis une loque et tu mérites mieux. Tu trouveras beaucoup mieux que ça.

Jon montra son corps meurtris de haut en bas avant de se laisser retomber dans le canapé.

Tu devrais repartir... J'ai des choses à faire.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 23:14

Première sortie en public. - Page 5 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle tombait de haut. Il avait voulu se tuer ? Elle n’en revenait pas de l’entendre dire cela. Elle l’avait brisé à ce point là ? Elle s’en voulait vraiment et elle ne savait pas comment réagir. Du coup, quand il parla de partir, elle se reprit et s’assit à côté de lui dans le canapé, attrapant l’arme pour la poser au sol, près de ses pieds à elle et de prendre son visage entre ses mains.

    Tu n’as pas le droit de mourir. Ta famille compte sur toi. Ta mère, ta sœur, ta nièce. Elles t’aiment Jon.

    Elle sentit sa gorge se nouer.

    Moi aussi je t’aime. Je voulais juste que tu dépasses ta peur, mais j’ai été trop loin. Mais regardes ici, c’est à cause de moi et je m’en voudrais toute ma vie si tu mettais fin à tes jours.

    Se rapprochant de lui, elle le lâcha et le fixa dans les yeux.

    Je ne trouverais jamais mieux que toi. Tu es le seul homme que je veux dans ma vie. Tu es celui qui me fais me sentir aimée, désirée. Tu es le seul avec qui j’ai envie d’être avec qui j’ai envie de faire l’amour.

    Ca la mettait un peu mal à l’aise de le dire si ouvertement, mais c’était la pure vérité.

    Je t’aime Jon.

    Seulement, au lieu de l’embrasser, elle se leva et tenta de le faire se lever aussi. Elle y parvint malgré ses protestations et elle l’amena dans sa salle de bain et elle l’aida à s’installer avant de lui ouvrir l’eau froide dessus.

    Tu prends une douche pour te dessaouler et je vais commencer à tout ramasser.

    C’était un ordre. Ca n’était sans doute pas le moment d’en donner, mais elle voulait le voir sobre et qu’ils puissent parler de ce qui venait de se passer. En sortant de la salle de bain, elle regarda l’état de l’appartement. Elle en aurait pour un moment, mais elle ferait en sorte que tout soit propre. Elle rangea les plus gros morceaux d’abord, avant de voir l’arme au pied du canapé. Elle en sortit les munissions et les mit dans son sac à main, avec l’arme. Puis, elle se remit à tout nettoyer, bien décidée à être la fée du logis, même si elle ne l’était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity
» La première rencontre
» The Funeral - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-