It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:10


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Je ne trouverais jamais mieux que toi. Tu es le seul homme que je veux dans ma vie. Tu es celui qui me fais me sentir aimée, désirée. Tu es le seul avec qui j’ai envie d’être avec qui j’ai envie de faire l’amour. Je t'aime Jon.

Le jeune homme avait bu, mais sa détresse était en grande partie du à cause de ce qu'il avait ramené d'Irak. Il le réalisa lorsqu'il se retrouva sous l'eau glacée de sa douche. L'alcool évaporé, il se sentait toujours pareil. Triste, déprimé, en colère contre la vie entière... Sasha. Il sortit de sous l'eau et se débarrassa de ses vêtements humides avant d'en mettre des nouveaux. La déclaration d'amour que lui avait fait la brunette un peu plus tôt n'avait plus aucun sens pour lui. Ce qu'il avait ressenti la veille ne faisait plus le poids comparé à ce qu'il ressentait à présent. Jon fit le chemin qui le séparait du désordre et la vit à genoux en train de ranger le désordre qu'il avait fait.

Ne fait pas ça.

Sa voie était grave, agressive et il ne s'arrêta pas là. Lorsqu'il vit qu'elle ne l'écoutait pas il se sentit encore plus en colère. Il l'observa, bouillant lentement à l'intérieur, puis il en eut assez et comme un animal sauvage il éclata.

Arrêtes !

Jon avait laissé sa rage s'emparer de lui. Ses mains avaient choppé le haut que portait Sasha et l'avait soulevé du sol avant de la plaquer contre le mur violemment. Un de ses poings se souleva et alors qu'il était prêt à aller la cogner, il croisa son regard. Un regard remplit de panique. Il l'avait vu la veille, mais il avait été loin de voir cette intensité. Elle avait peur de lui. Comme de son ex mari. Le vétéran s'écarta d'un coup d'elle, il la lâcha et partit à l'autre bout de la pièce sans faire attention au bazar.

Tu n'as aucune idée dans quoi tu t'embarques. Je ne suis pas ce que tu crois.

En soit, le jeune homme n'était pas violent, ni méchant, mais il pouvait avoir ce genre de crise... Pour pas grand chose. Ou son monde s'écroulait et qu'il ne savait plus où se rattacher. Sasha avait toujours son regard terrifié et il se trouvait honteux de lui avoir fait subir ça.

Je suis désolé Sasha.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:01

Première sortie en public. - Page 6 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle n’avait jamais imaginé que Jon ait autant de force. Oui, il faisait de l’exercice, en partie pour sa jambe, mais finalement, il pouvait détruire des portes comme un rien. C’était assez étrange, mais elle décida de ne pas en tenir compte. Du coup, elle commença par ranger les plus gros morceau, avant de s’attaquer aux petits. Faisant attention de ne pas se faire mal, elle finit par entendre Jon. Ce dernier lui demanda de ne plus ranger. Comme si elle allait le faire. Il y avait du désordre et il n’était pas en état de tout ranger seule. Elle l’aiderait qu’il le veuille ou non. Seulement, elle ne s’était pas attendue à ce qui allait suivre. Se sentant partir en arrière, elle fut surprise, mais elle n’eut pas le temps de se défendre qu’elle était plaquée au mur. Elle voyait la colère dans le regard de l’homme et elle paniqua. Non pas ça. Pas lui ! Voyant son poing se lever, elle en resta pétrifiée et elle le regarda. Lui si calme, posé et doux. Comment pouvait-il être si violent et colérique d’un seul coup ? Mais, il dû voir sa peur, parce qu’il la lâcha. Se retrouvant assise par terre, elle sentit les larmes arriver à ses yeux, mais elle tenta de les chasser. Elle avait pleuré devant son ex mari, elle ne devait pas le faire devant Jon. Seulement, il lui avait vraiment fait peur. En l’écoutant dire qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, elle leva les yeux vers lui. Elle avait réussit à chasser ses larmes et c’est de l’incompréhension qui vint faire place dans son regard.

    Qui es-tu ?

    Elle savait que la question pourrait peut-être l’énerver à nouveau, mais elle ne partirait pas.

    C’est à cause de la gerbille ? A cause de moi ?

    Se relevant doucement, elle devait avouer qu’elle avait pensé aller chercher l’arme du jeune homme pour se protéger au cas où, mais elle n’en fit rien. Elle resta à sa place, mais debout cette fois-ci.

    Tu as toujours été calme, doux, souriant. Je ne t’ai jamais vu comme ça. Je veux comprendre.

    C’est tout ce qu’elle voulait. Qu’il lui explique ce qui se passait exactement.

    Je ne partirai pas sans savoir Jon.

    Elle n’avait rien vu venir et elle avait besoin de savoir. Comment avait-elle pû se tromper à ce point sur son compte ? Comment avait-elle pû être aveugle à ce point ? Mais en y repensant, Savanah ne lui en avait rien dit.

    Ta famille n’est pas au courant, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:30


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jamais personne n'avait eu à le voir dans cet état. Pas depuis qu'on lui avait dit qu'il était 'guéris'. Il ne l'était pas et tentait de le cacher à tout le monde. Mais aujourd'hui il n'avait pas réussi à tout camoufler devant Sasha et elle avait subi sa colère. Il s'en voulait, surtout en voyant la peur et la peine dans ses yeux. Il tenait à elle plus qu'il ne tenait à lui même. C'était surement pour cela qu'il s'était éloigné d'elle aussi rapidement, pour la protéger de lui.

Ta famille n’est pas au courant, n’est-ce pas ?
Non.

Sash' allait surement vouloir plus qu'un petit mot pour oublier ça. Pour le laisser tranquille et partir. Reculant un peu plus, il entra en contact avec un mur et sursauta. Un vrai bond qui lui apporta des frisson dans tout le corps.

Personne ne le sait... On m'a déclaré guéris de mon PTSD après à peine un an, mais ce n'est pas vrai. Je suis encore sous l'influence de cette maladie. Je sursaute lorsqu'il y a des sons forts, je dors avec une arme, je ne fais pas confiance aux gens, j'ai peur, je suis violent...

Jon ne pouvait plus se cacher derrière l'ignorance des gens qui l'entouraient. Sa brunette avait subi sa colère, Jenny l'avait vu frapper un sac de sable en pleurant et il était parti de l'appartement de sa sœur en claquant la porte. Il avait besoin d'aide, d'arrêter de se cacher et de reprendre du tout début pour guérir. Mais cette fois, il allait devoir le faire seul, pas moyen d'utiliser l'aide de sa famille. C'était trop dur pour eux.
Le jeune homme avait les yeux baissé. Il était peiné et vraiment envie d'abandonner, mais lorsqu'il regarda devant lui. Qu'il vit Sasha. il vit une petite pointe d'espoir. Peut être qu'il pouvait se battre pour elle. Pas avec elle. Guérir et tenter à nouveau sa chance avec elle si elle le souhaitait.

Tu devrais trouver quelqu'un de mieux. De stable parce que je suis un peu comme ton ex mari pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:40

Première sortie en public. - Page 6 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle avait donc raison. Il cachait ce genre de comportement. Mais comment en était-il arrivé à cela ? Sa jambe ? Peut-être que c’était ça qui déclenchait tout. Mais en l’écoutant parler, elle comprit. Il était vraiment mal. Il avait un problème qui n’était pas résolu. Mais elle se demandait comment il faisait pour que ça ne se voit pas. En même temps, elle n’avait rien vu. C’est pour ça qu’elle se posait des questions. Il était un homme différent de celui qu’elle avait connue jusqu’à maintenant. Mais elle comprenait aussi la violence qui émanait de lui. Ca n’était pas comme ce qu’elle avait vécu cinq ans plus tôt. Il y avait une différence. C’est cette dernière qui l’a fit avancer vers Jon. Elle y alla doucement ne voulant pas lui faire peur ou qu’il s’énerve.

    Tu n’es pas comme mon ex mari. Lui était violent gratuitement, sans aucune raison. Juste parce que j’avais dis non au fait de ne pas avoir un enfant avec lui à cette époque là.

    Elle avança un peu plus, se rapprochant encore un peu de lui. Elle avait mit ses mains en évidence et elle se rapprocha encore et encore.

    Tu dis dormir avec une arme, tu ne l’as pas fait quand on dormait ensemble. Tu m’as fais confiance en acceptant cela et en m’approchant.

    Se retrouvant à deux pas de lui, elle avait peur qu’il la repousse, mais elle le fixa dans les yeux et fit les deux pas qui firent qu’elle était collée à lui.

    Je ne trouverais personne de mieux que toi. Je ne veux pas quelqu’un d’autre. Mais je peux attendre. Tu m’as bien attendu pendant un an, je peux attendre que tu ailles mieux. Je t’aiderais si tu le souhaites, mais si tu préfères que je m’éloigne, je le ferai. Seulement ne crois pas que je pourrai te remplacer, ça ne sera jamais le cas.

    Sasha ne savait pas s’il allait être en colère ou non, mais elle leva la main pour la déposer sur sa joue.

    Dis-moi ce que je dois faire et je le ferai.

    Elle caressa la joue du jeune homme de son pouce, espérant qu’il accepte d’être aidé, mais également qu’elle n’ait pas à trop s’éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:08


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha avançait vers lui et à chaque pas, il se sentait un peu plus faible. Il avait peur de lui faire du mal, de la frapper sous une nouvelle vague de colère, il avait tout simplement peur de la décevoir. Et c'était tout simplement parce qu'elle avait raison. Il lui avait fait confiance, il s'était détendu avec elle, avait dormi sans arme, avait souris et acceptait qu'elle l'approche. Il l'aimait - sincèrement -.

Dis-moi ce que je dois faire et je le ferai.
Me promettre de ne pas me laisser être comme ton ex mari. Je ne veux pas te faire souffrir. Que se soit à cause de la maladie ou de moi.

Ses yeux bleus vinrent se poser sur elle. Elle aurait pu partir et le fuir, mais elle ne le faisait pas. Elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraitre... Sasha était proche de lui, un peu trop proche pour son état. Alors il l'esquiva et partit vers le canapé. Il s'attendait à voir son arme, mais rien. Celle ci avait disparu et il comprit qu'il avait du parler librement lorsqu'il était encore sous l'influence de l'alcool.

C'est l'arme de mon père. Ma mère l'aurait utilisé sur elle si je n'avais pas été là... Et je pense qu'elle aurait parfois aimé que je me descende lorsque j'avais des mauvais jours. Des colères que même elle n'arrivait pas à gérer. C'est pour ça que j'ai tout fait pour qu'on me diagnostique guéris de mon PTSD.

Il se frotta les yeux pour effacer les larmes qui s'en étaient échappées. Il était faible, et devait se faire aider. Il avait appelé Sasha pour ça, mais maintenant il réalisait qu'il ne devait pas imposer ça à la femme qu'il aimait. Jon était peut être fait pour elle, mais elle méritait beaucoup mieux que lui.

Jamais je ne pourrais t'imposer de vivre avec une personne comme moi. C'est dangereux et si je ne vais pas mieux, tu ne pourras jamais vraiment être heureuse.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 16:24

Première sortie en public. - Page 6 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle hocha la tête à sa réponse. Elle ferait en sorte de ne pas le laisser devenir comme son ex mari. C’était une promesse, mais elle le vit partir et elle comprit qu’elle allait trop vite pour lui. Du coup, elle resta là où elle était, préférant le laisser avoir de l’espace. Il en avait besoin, elle acceptait ça. L’écoutant parler de l’arme, elle s’approcha du canapé, à l’autre bout de Jon et tout en l’écoutant parler, elle le sortit de son sac.

    Il faut que tu acceptes d’être aidé Jon. Tu fais du très bon travail avec tes patients, mais acceptes qu’on t’aide également. Si tu ne le fais pas pour toi ou pour moi, fais le pour Jenny. Fais-le pour le bébé qu’attend ta sœur.

    Sasha ne savait pas s’il pourrait le faire, mais elle espérait qu’il essaierait.

    Je comprend que tu préfères être seul, mais je t’aime Jon. Je ne peux pas revenir sur mes sentiments.

    Posant l’arme sur le canapé, elle soupira doucement.

    Tu sais, je ne suis pas non plus totalement guérit de tout ce que m’a fait subir mon ex mari. Je vais dans un groupe de parole pour femmes battues, j’aide celles qui en ont besoin. Je sais que j’aurai toujours d’être avec quelqu’un qui pourrait devenir violent comme lui. Mais je dois surmonter ça. Je dois faire en sorte de ne plus être une victime de quelque chose que je ne contrôle pas.

    Elle pensait que c’était pareil pour lui. Il ne contrôlait pas sa colère, mais il ne devait pas le laisser prendre le dessus.

    Tout ce que tu m’as décris sur un avenir possible ensemble, je veux le vivre. Mais je sais aussi que je dois te laisser seul. Tu dois te faire aider et si c’est plus facile quand je suis loin, alors je te laisserai et j’attendrais que tu ailles mieux.

    Attrapant les munissions qu’elle avait mit dans son sac, elle les posa à côté de l’arme sur le canapé.

    Je vais y aller. Réfléchis à tout ça s’il te plaît.

    Elle avait vraiment envie qu’il aille mieux, mais elle ne pouvait pas non plus le forcer.

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles-moi.

    Le regardant quelques secondes, elle prit son sac et soupira doucement avant d’y aller. Il avait besoin d’espace et même si ça lui faisait mal de partir et de ne plus avoir de ses nouvelles pendant longtemps, elle le ferait. Quand elle irait chercher son collègue le mardi soir, elle resterait dans la voiture. Bref, elle ferait en sorte de ne plus l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity
» La première rencontre
» The Funeral - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-