It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:34


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon souriait, ça lui plaisait de parler de cette nuit avec Sasha. Ils en avaient tous les deux envie, mais étaient tout timides à l'idée de franchir le pas. Ils en parlaient tout de même avec beaucoup d'humilité. Les deux adultes se regardaient et il s'approcha pour l'embrasser. Il ne put pas, parce qu'elle parla.

Des protections.
J'en ramènerai.

C'était le genre de chose qui aurait pu le mettre mal à l'aise, mais non. Il comprenait très bien la demande de la brunette. Elle l'avait déjà vu nu, mais c'était son job d'acheter ça. Puis son ex mari l'avait battu parce qu'elle ne voulait pas de bébé, il ne voulait pas la mettre dans une position délicate. Jamais. S'ils décidaient de se protéger un peu moins, se serait après qu'elle l'ai demandé. Il voulait être père, mais c'était secondaire. Leur bonheur était primaire.

Sash' on verra ce soir. On préparera la soirée pour que tout soit en place et après on verra... Je ne veux pas que tu te sentes pressée de faire quelque chose pour laquelle tu n'es pas prête.

Les plats étant là, ils se mirent à manger tout en gardant un contact physique. Visuel. Le vétéran ne pouvait retirer ses yeux de sur sa belle. Elle était belle - même en mangeant un burger et des frites -. Jon était tout de même plus rapide qu'elle et il eut vite fini son assiette, du coup, il se mit à bouger sur la banquette, en s'ennuyant un peu. Il avait besoin de parler, de la toucher et l'embrasser. Le pauvre garçon dut attendre qu'elle ai finit de manger pour lui sauter dessus, à la recherche d'affection.

Si ça ne tenait qu'à moi, tu n'irais pas travailler cette après midi.

C'était ce qu'il voulait, après, il ne pouvait pas. Il devait aller à sa séance de kiné. Il en avait toujours besoin, car sa prothèse le blessait parfois, puis il changeait assez souvent de matériel pour tester de nouveaux matériaux. Bref, cette après midi, il avait plein de truc à faire, mais pas moyen d'annuler. Même s'il le voulait plus que tout.

Tu veux un dessert ?

Jon ne la laissa pas répondre. Il l'embrassa et se leva pour aller voir la serveuse. Il venait assez souvent ici pour savoir ce qui était meilleur que le reste, mais du coup, il aimait beaucoup de chose... Il commanda la moitié de la carte des desserts avant de revenir près de la jolie femme qui partageait sa vie.

Je suis tout à toi maintenant.

Jon profita des quelques secondes de silence pour rejoindre les lèvres de sa partenaire et l'acculer contre le fond de la banquette. Il pressa son corps contre le sien en glissant une main entre les cuisses de la jeune femme. Il était insistant sans trop l'être. Il avait des intentions très claires envers elle... Et déjà leur ami commun se faisait sentir dans son boxer. Tout devenait étroit...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptySam 3 Nov - 23:46

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Etre enceinte était un sujet douloureux pour la jeune femme. Jon le savait et il était compréhensif, mais elle se disait qu’un jour ou l’autre le sujet allait venir sur le tapis. Il était un homme tellement aimant avec sa nièce qu’il ne pouvait pas être le genre d’homme à ne pas avoir envie de fonder sa propre famille et être père. Il en serait sûrement un génial d’ailleurs. Mais pour l’instant, elle préférait se protéger et elle appréciait le fait qu’il l’accepte également de son côté. En l’écoutant reprendre la parole, elle hocha doucement la tête.

    Je me sens prête. Avec toi, j’ai envie de le faire.

    Il était doux avec elle et elle sentait qu’il ne la forcerait pas si elle avait peur et il ferait en sorte de la mettre à l’aise et de prendre leur temps, comme ils en auront vraiment besoin. Recevant leurs plats, elle mangea tranquillement. Elle était contente de pouvoir déjeuner avec lui aujourd’hui. Ca lui faisait du bien de changer d’air et l’endroit qu’il avait choisit était vraiment convivial. Mais, elle n’avait pas sentit le fait que Jon voulait être encore plus prêt d’elle. Quand elle termina son repas, elle le vit plus détendu et elle fut attentive à tout ce qu’il disait. Elle sourit à ses propos. C’était réciproque. Passer du temps avec lui était devenu plus intéressant que de travailler. Elle la bourreau de travail. Quand il lui demanda si elle voulait un dessert, elle n’eut pas le temps de répondre, qu’il s’était rapproché pour l’embrasser. Le regardant se lever, elle regarda l’endroit et la décoration. C’était vraiment sympa et elle se disait qu’elle y reviendrait avec grand plaisir et la nourriture était bonne. Ayant à nouveau Jon dans son champ de vision, elle sourit en le regardant, avant qu’il ne revienne à leur table. Souriant à sa remarque, elle fut cependant surprise de la vitesse du jeune homme pour venir encore plus près d’elle et l’embrasser. C’était spontané et très agréable. Se laissant totalement faire, elle sentit son dos contre la banquette et Jon contre elle. La position était très tentante pour approfondir, mais ils étaient en public. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle, seulement en sentant la main de son partenaire entre ses cuisses, la fit fondre. Levant enfin les bras et les passa autour des épaules du jeune homme. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux et elle gémit face aux assauts répétés des lèvres de son partenaire. Il embrassait bien et elle ne pourrait jamais s’en passer. Descendant une de ses mains contre le torse du beau brun, elle continua de descendre petit à petit, avant de sentir leur ami commun très réactif. Elle ne pû s’empêcher de sourire, avant de devoir s’éloigner du jeune homme à regret pour reprendre sa respiration, mais elle ne le quitta pas des yeux, appréciant toujours leur proximité.

    Vivement ce soir.

    Elle se mordit la lèvre et elle embrassa à nouveau le jeune homme, remontant sa main dans ses cheveux et l’attirant plus à elle, avant d’entendre deux raclements de gorge. Surprise, elle tourna vivement la tête et vit la serveuse et apparemment un de ses collègues. Gênée, elle se pinça les lèvres et baissa les yeux, sentant le rouge lui monter aux joues. C’était la première fois qu’elle était aussi démonstrative avec un homme dans un lieu public. Même avec ses ex petits amis et son ex mari elle n’avait jamais été comme ça. Les remerciant d’un signe de tête, elle vit alors tous les desserts qui étaient sur la table et elle tourna la tête vers Jon.

    Tu as commandé tout ça ?

    Elle fut surprise et haussa les sourcils, se mettant à sourire.

    Je ne pourrais pas tout manger, même si ça n’est que la moitié de chaque.

    Seulement, elle devait avouer qu’il y avait des odeurs alléchante et qu’à la vue, ça donnait vraiment envie. Se mordant la lèvre, elle opta pour un morceau d’une tarte à la pomme, pour commencer.

    J’ai pas mal de vacances à rattraper. Quand je dis pas mal, ça veut dire trois mois. Du coup si jamais tu te retrouves seul pendant tes vacances, j’aimerai m’y inviter.

    Souriant en coin au jeune homme, elle savait que ça ne se faisait pas, mais elle devait avouer que passer plusieurs jours loin de tout, surtout de son boulot, avec pour seule compagnie celle de Jon, elle les accepterait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:05


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Le jeune homme était étonnamment confident dans sa manière de faire avec Sasha. Il ne se posait pas de questions et agissait comme son instinct le lui ordonnait. Le baiser qu'il lui offrait et cette main entre les cuisses de sa belle, tout ça, c'était vraiment agréable. Il en profitait jusqu'à ce que la serveuse leur apporte le dessert. Elle avait raison, il y en avait bien trop, mais elle allait pouvoir tout goûter, un peu comme lui l'avait fait au fil des mois où il était venu ici. Jon s'écarta d'elle et la laissa s'emparer de la tarte au pomme. Lui, prit un tiramisu aux fruits rouges. C'était délicieux. Pour rien au monde, il n'aurait aimé être ailleurs. Ou avec quelqu'un d'autre.

J’ai pas mal de vacances à rattraper. Quand je dis pas mal, ça veut dire trois mois. Du coup si jamais tu te retrouves seul pendant tes vacances, j’aimerai m’y inviter.
J'avais prévu d'aller dans les Hamptons à la fin du mois pour voir ma mère. Tu veux venir ?

C'était un énorme pas de la faire venir dans sa maison de famille, mais elle voulait quitter la ville quelques jours avec lui et il n'était pas encore capable de voyager bien loin. Puis il devait voir sa mère et cette dernière serait enchantée de rencontrer la jolie brunette. Le vétéran n'avait plus présenté de femme à sa mère depuis son divorce, trop de honte et surtout pas d'occasion. Sasha était une personne gentille et généreuse, elle était à la hauteur pour rencontrer la génitrice du grand brun. Mais elle avait toujours le choix et si vraiment elle ne le souhaitait pas, il pourrait rentrer un peu plus tôt de son voyage pour la rejoindre à New-York, comme ils le faisaient déjà si bien.

Savanah et Jenny seront là. Tu les connais un peu, tu pourras toujours rester avec elles.

Était il vraiment en train de vendre son voyage. Jon voulait présenter cette femme à sa mère, il le voulait réellement, c'était une première... La mère du jeune homme allait adorer la prétendante. Le seul risque était qu'elle soit un peu rude avec les questions... Elle ne voulait pas revoir son fils se faire blesser par une autre femme. Mais de toute façon, Jenny serait là pour détendre l'atmosphère... Puis Savanah était enceinte, sa mère ne les stresserait pas rien que pour ça. Elle était bien trop douce.

Tu peux prendre quelques jours pour y réfléchir.

Le jeune homme pouvait la voir caler sur le dessert alors il s'arrêta et demanda à emporter le reste pour se soir. Pendant que la serveuse emballait le tout, il partit payer avant de rejoindre la brunette qui l'attendait près de la sortie. Et ensemble ils partirent vers les bureaux du FBI où travaillait Sasha. Il voulait la raccompagner, mais arrivés devant le bâtiment, il ne savait plus quoi faire. Jon voulait embrasser sa copine, son instinct lui disait de ne pas le faire pour ne pas la mettre mal à l'aise devant de probable collègue. Elle y eut tout de même droit. Il lui attrapa le visage et y déposa un baiser doux et léger. Pour ne pas la surprendre où l'intimider. Puis il s'écarta en lui caressant la joue du bout des doigts.

A tout à l'heure ?

Quand il eut une réponse positive, il se tourna vers la rue et héla un taxi qu'il utilisa pour rejoindre son centre de rééducation. Jon y allait souvent pour garder la forme et être sur que sa jambe allait bien, mais aujourd'hui, il travailla plus dur que jamais. Il voulait être au top de sa forme pour Sasha se soir. Travailler jusqu'à ne plus pouvoir bouger, c'est ce qu'il fit, puis il prit une douche avant de rentrer chez lui. Comme il avait un peu de temps, il en profita pour appeler sa sœur. Le vétéran parlait énormément avec Savanah, ils avaient toujours beaucoup de chose à discuter et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Il lui raconta tout jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir chez Sasha. La circulation était horrible et pourtant il arriva à l'heure qu'elle lui avait indiqué. Un sac de vêtement sur un bras et un petit sac en plastique en main, contenant les protections qu'elle lui avait demandé d'amener.

Salut ma belle...




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:12

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Le moment était très intense et elle devait avouer que si elle n’avait pas été interrompue, elle en aurait profité encore plus, jusqu’ils doivent s’arrêter. Du coup, en se tournant vers la table, elle vit tous les desserts. Elle pouvait être gourmande parfois, mais là, même pour elle, ça faisait beaucoup. Puis, elle aborda le sujet des vacances à deux. C’était un sujet un peu effrayant, mais elle devait avouer que passer du temps rien qu’avec Jon serait quelque chose d’agréable à ses yeux. Du coup, elle lui en parla et il semblait satisfait de cela, seulement, elle fut perturbé par ses propos. Rencontrer sa mère ? C’était quelque chose qu’elle trouvait être un grand pas. Evidemment, elle connaissait la mère du jeune homme, avec ce qu’il lui avait déjà dit d’elle. Seulement, elle avait peur de faire mauvaises impressions. Elle connaissait le passé mouvementé de Jon, par rapport surtout à son ex femme. Du coup, elle ne voulait pas que la mère du jeune homme pense qu’elle était pareille. Sasha était en amour, une femme fidèle comme en amitié d’ailleurs. Mais, elle pouvait comprendre si la mère du jeune homme avait des inquiétudes à ce sujet et s’il fallait qu’elle passe par un interrogatoire en règle, elle le ferait. Pour la première fois de son existence, c’est elle qui serait le suspect qui se fait interroger. Ca serait sans doute étrange, mais elle s’y plairait et ferait comprendre à cette femme qu’elle ne comptait pas tromper son fils et encore moins lui faire de mal. Quand il parla de Jenny et Savanah c’était déjà plus accrocheur. Elle n’avait rencontré les deux femmes qu’une seule fois, mais elle avait l’impression qu’elles avaient bien accrochés et selon Jon, Jenny serait contente de la revoir, alors pourquoi pas. Il lui proposa de prendre du temps pour y réfléchir et elle hocha simplement la tête. L’idée était très tentante, elle devait bien l’avouer. Mais avec tout ça, elle en avait laissé son dessert de côté. Se retrouvant finalement à l’extérieur, elle apprécia le fait qu’il paye le déjeuner. Non pas qu’elle n’avait pas d’argent, mais elle avait bien comprit qu’il refuserait qu’elle paye sa part ou même le tout. Du coup, elle l’avait attendue à l’extérieur et apprécia de marcher avec lui jusqu’à son travail. Une fois là-bas, elle apprécia son baiser léger. Souriant, elle lui souhaita une bonne fin de journée, ayant hâte de le retrouver le soir même et surtout, croisant les doigts pour ne pas avoir une affaire à la dernière seconde.

    A tout à l’heure.

    Elle resta planté là quelques secondes, avant de reprendre un air sérieux et de repartir à son poste de travail. Elle avait encore beaucoup de paperasse et elle avait envie d’en finir au plus vite pour sortir de là. Elle fit tout son possible pour être rapide et que tout soit en ordre. Quand elle vit qu’il était dix sept heures, elle fila en ville. Sasha voulait faire un repas simple, quelque chose qu’elle connaissait et qu’elle savait bon. Allant faire quelques courses, elle partit ensuite chez elle. Une fois là-bas, elle pensa à quelque chose et attrapa son portable. Devait-elle l’appeler ? Elle mit quelques secondes avant d’appeler Savanah, la sœur de Jon. Elle avait besoin de conseil. Elle expliqua à la jeune femme qu’elle voulait passer du temps avec Jon, mais qu’elle ne savait pas vraiment comment faire. Evidemment, le mot sexe n’avait pas été mit en avant, mais la jeune femme l’avait très bien comprit. Du coup, elle fut très attentive et elle fut soulagée d’être épaulée par la jeune femme. Une fouis leur conversation terminée, elle se mit derrière les fourneaux. Son chien lui faisait le tour de l’appartement. Elle ne l’avait pas encore sortit, mais elle savait aussi qu’elle préférait qu’il ne soit pas là ce soir. Du coup, elle alla chez son voisin qui accepta de garder le chien jusqu’au lendemain quand elle viendrait le chercher. De retour chez elle, vérifia que tout était bon et elle laissa mijoter, avant de filer sous la douche. Une fois sèche, elle chercha quoi porter. Elle opta pour une robe noire qui mettait ses courbes en valeur et laissa ses cheveux tomber sur ses épaules. Retournant dans la cuisine, tout semblait bon et la table était dressée. Du coup, elle mit quelques bougies dans sa chambre, mais ne les alluma pas, ça serait pour plus tard dans la soirée. Mais dans le reste de l’appartement, elle en alluma quelques unes. Puis, elle entendit frapper. Allant ouvrir, elle sourit en le voyant.

    Salut.

    S’effaçant, pour le laisser passer, elle ferma la porte derrière lui et lui indiqua de poser ses affaires où bon lui semblait. Elle retourna rapidement dans la cuisine. Elle avait fait du saumon en papillote pour lui prouver que c’était bon. C’était son plat préféré et elle avait envie de le lui faire goûter. Puis, revenant dans le salon, elle le vit là et elle s’approcha de lui pour pouvoir l’embrasser. Au début, ce fut doux, délicat, de belles retrouvailles après une longue journée et il s’intensifia, avant que la jeune femme ne sente le manque d’air. Mais, elle resta dans les bras du jeune homme et lui sourit.

    Ton après-midi s’est bien passé ?

    L’amenant avec elle dans le salon, elle l’invita à s’asseoir dans le canapé à ses côtés, jouant avec les doigts du brun, tout en écoutant sa réponse.

    Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:50


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Arriver devant la porte de Sasha fit accélérer le rythme cardiaque de Jon. Il avait beau vouloir montrer une face sur de lui, il ne l'était pas du tout. Bon après, il avait terriblement envie de sa belle... Il devait se concentrer. Sa main vint toquer à la porte et celle ci s'ouvrit sur une magnifique femme habillée d'une robe noire. Il resta sans voie quelques secondes avant de faire un pas vers elle. Elle l'invita à entrer et il posa ses affaires dans un coin avant de faire le point. Il y avait une très bonne odeur dans tout l'appartement, il n'eut tout de fois pas beaucoup de temps pour en profiter car un visage se positionna devant le sien. Celui de Sasha. Elle s'approcha et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser qui se transforma rapidement en plus. Leurs corps rentrèrent en contact, Jon attira la jeune femme contre lui, la tenant fermement par le postérieur... Il avait plus qu'envie de lui faire l'amour, mais il devait attendre. La brunette les tira au salon, même ça ne leur donna pas l'envie de se séparer l'un de l'autre.

Ton après-midi s’est bien passé ?
Je l'ai passé en salle de gym alors ça a été plutôt rapidement.

Le vétéran n'arrivait pas à se retenir, jouer uniquement avec les doigts de la jeune femme n'était pas suffisant. Il avait besoin de plus. L'ambiance était déjà propice à plus... D'un bon coup de main, il la souleva et la fit venir sur lui. Jon agissait sans réfléchir et se retrouva avec un pouvoir dingue sur elle. Il l'embrassait, mais la caressait aussi. C'était un des plus beau jour de sa vie... Jusqu'à ce que le four ne sonne. Ce n'était pas possible ! Il la regarda avec ses petits yeux bleus tout tristes, mais il comprenait. Sasha leur avait fait à manger et ils devaient déguster.

Tu nous à préparer quoi ?

Jon la suivit dans la cuisine pour l'aider à finir les plats, il en profita pour se mettre dans son dos et l'embrasser dans le cou. La câliner tranquille dans la cuisine comme ça, ça n'avait pas été possible la dernière fois à cause du chien. Mais où était Sultan ? Il se posa la question, mais juste dans sa tête parce qu'il était bien content d'avoir la belle brunette rien que pour lui. Le vét' porta les assiettes sur la table et repositionna les chaises pour pouvoir être plus proche d'elle durant tout le repas.

Savanah m'a dit que tu l'avais appelé. Vous avez parlé de quoi ?

Sasha s'installa près de lui et il se mit à manger ce qu'elle avait préparé. C'était vraiment bon, mais il la regardait plus qu'il ne mangeait. Ce fut donc avec lenteur et bonheur qu'il mangea le saumon de sa belle. Autant l'apéro - fin le petit moment sur le canapé - avait été torride, autant le repas était romantique et il ne forçait pas les choses. Avec douceur, il touchait la main de sa compagne, mais était tout à son service aussi.

Tu es vraiment très belle ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:16

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle aimait sentir le corps de Jon contre le sien. Elle aimait aussi qu’il soit si démonstratif et possessif avec elle. Elle se sentait aimée et désirée et c’était des plus agréables. Allant dans le salon, elle lui demanda si son après-midi s’était bien passé et elle hocha la tête à ses propos. Elle se doutait que c’était pour sa jambe et elle préférait ne pas en dire plus. D’ailleurs, elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus qu’elle se retrouvait sur les genoux de son partenaire qui était des plus tactiles. Elle appréciait grandement cela et elle savait que la nuit allait être courte. En tout cas, c’était ce qu’elle imaginait. La jeune femme devait d’ailleurs avouer qu’elle appréhendait un peu cette fin de soirée. Elle en avait envie, mais elle avait peur par rapport à la dernière où elle avait eu des relations intimes avec un homme. Elle profita grandement l’instant, entendant à son tour le four sonner. Voyant le regard de son partenaire, elle esquissa un sourire et déposa un baiser léger sur ses lèvres avant de se lever pour filer dans la cuisine. Elle sentit ensuite l’homme se glisser dans son dos et elle apprécia leur position.

    Saumon en papillote, avec des poireaux et du riz.

    Quelque chose de simple, ça lui allait parfaitement. Sortant tout du four, elle mit tout en place sur les assiettes et elle apprécia quand Jon porta le tout à table. Allant, à table également, elle vérifia que tout était là et elle sourit en le voyant rapprocher leurs chaises. Seulement, elle fut surprise par la question du jeune homme. Elle n’avait pas pensé que Jon parle avec sa sœur avant de venir et du coup, elle était un peu mal à l’aise.

    On a parlés de toi.

    Elle commença directement à manger, pas vraiment à l’aise avec la situation. Elle avait voulue rester discrète, mais ça n’avait clairement pas été le cas. Tout en mangeant, elle apprécia la main du jeune homme avec la sienne.

    Merci. Tu es très élégant aussi.

    A vrai dire, Jon était un homme séduisant alors des vêtements le mettait encore plus en valeur. Sasha elle avait toujours le sujet de Savanah en travers de la gorge et elle décida de se lancer pour que tout soit clair.

    J’avais besoin des conseils de ta sœur. On ne sait pas beaucoup de choses l’un sur l’autre et j’avais besoin de savoir si tu étais allergique à quelque chose ou si tu n’aimais pas un plat en particulier. Je ne voulais pas te rendre malade et il y avait aussi la partie … plus intime.

    Il est vrai que face à son ordinateur au travail, elle avait hésité à faire des recherches sur les prothèses, mais surtout des témoignages pour savoir si certaines personnes qui avaient des prothèses expliquaient comment ils faisaient niveau sexuel avec leurs partenaires. Mais, elle s’était sentie rougir et elle n’avait pas fait de recherches.

    Tu as une prothèse et j’ai eu une mauvaise expérience. Alors je voulais en savoir plus et ne pas te mettre mal à l’aise ou être plus confiante.

    Cherchant à fuir le regard du jeune homme, elle n’était pas à l’aise et elle continua de manger, ne sachant pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:49


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Savanah était un pilier dans la vie de Jon, il avait besoin d'elle en permanence. Parfois elle était l'ainée plus que la cadette. C'était une relation solide. Alors l'appeler avant un rendez vous important était une étape obligatoire. Le fait que Sasha l'ai fait aussi en disait long. Il regretta cependant d'en avoir parlé parce que le malaise s'était imposé sur leur diner en amoureux. Ca n'avait pas été son but. Baissant les yeux, il se concentra sur son saumon.

J’avais besoin des conseils de ta sœur.
Moi aussi.

Jon tenta le tout pour le tout en l'entendant parler et il releva les yeux vers elle. Elle avait peur, elle n'était pas aussi sure qu'elle ne le montrait. La pauvre... Surement se forçait elle un peu pour lui. Il se mordit la lèvre et se passa une main sur le visage. Il n'avait pas envie que leur soirée parte en cacahouète.

Si on fait l'amour se soir, on s'occupera de toi. On prendra notre temps pour que tu sois en confiance. Ma jambe ne doit pas être un problème pour toi.

C'est vrai que c'était quelque chose qu'ils devaient gérer à deux, mais sa prothèse ne devait pas entrer en compte. D'une elle ne serait pas là et de deux, ça allait être à Jon de s'occuper de sa jambe. Il savait le faire... Il n'était pas amputé depuis 5 minutes, ça faisait déjà 5 ans, et même s'il n'avait encore jamais fait l'amour comme ça, il était plus stable.

J'appelle toujours Savanah quand j'ai des incertitudes. J'avais peur... Peur de ne pas savoir comment faire avec toi ce soir. Je ne savais même pas comment m'habiller pour venir. Alors je lui ai parlé de notre soirée, je n'ai pas insisté sur la partie intime. J'avais juste besoin de savoir quoi faire.

Le jeune homme avait de nouveau baissé les yeux - sans y faire attention -. Il avait un peu honte de ne pas être à la hauteur sans l'aide de sa sœur.

Quand elle m'a dit que tu l'avais appelé, j'ai souris. Je me suis dit que même si tu avais peur, tu cherchais à te rassurer pour que la soirée se passe bien.

L'appétit l'avait quitté, il poussa son assiette et prit son verre de vin pour le finir d'une traite. Il refusait de laisser la situation lui échapper, pourtant c'était exactement ce qu'il se passait. Ça n'allait pas dans son sens, il sentait une montée de colère monter en lui.

Je t'aime Sasha, mais je ne sais pas comment réagir là. Je ne pensais sincèrement pas à mal en appelant ma sœur.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:04

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Le fait que Jon sache qu’elle avait appelé Savanah, mettait mal à l’aise Sasha. Elle ne savait pas comment réagir. Elle n’avait pas pensé que Jon serait au courant avant le dîner. Mais, elle fut attentive à tout ce qu’il disait. Finalement, ils étaient aussi mal à l’aise l’un que l’autre. Elle avait eu peur de mal faire et lui aussi. Finalement, ils se sentaient près tout les deux, mais ils avaient peur de ne pas savoir comment s’y prendre. Alors, après l’avoir écouté avec attention, elle reprit la main du jeune homme dans les siennes et rapprocha sa chaise de la sienne.

    Je le sais et je ne t’en veux pas. Ta sœur est très importante pour toi et je le comprend parfaitement. Seulement c’est moi qui suis mal à l’aise, parce qu’avoir appelé ta sœur n’était pas une chose que j’aurai dû faire. Enfin ça ne m’était jamais arrivé de devoir appeler la famille d’un petit ami pour savoir comment m’y prendre avec lui.

    Elle se mordilla un peu la lèvre, avant de soupirer doucement et de le regarder dans les yeux.

    Pour ta tenue, elle est très bien. En même temps, tu es toujours séduisant alors, pas besoin d’avoir d’incertitude de ce côté-là.

    Souriant, elle disait vrai. Elle aimait le jeune homme comme il était. Peu lui importait ses vêtements. Il savait s’habiller avec classe et simplement. Elle n’avait rien vu d’extravagant alors ça lui allait très bien.

    C’est vrai que je voulais bien faire. J’ai même pensé à lui demander la clé de ton appartement pour aller là-bas et que tu sois plus dans ton élément qu’ici.

    Ca devait sans doute être bête, mais elle voulait qu’il soit totalement à l’aise et elle avait pensé aller chez lui pour tout préparer, mais elle n’avait pas osé le demander à Savanah. Se levant, elle vint s’installer sur les genoux du jeune homme, prenant les mains de Jon pour les poser sur ses hanches à elle. De son côté, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme.

    Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je voulais bien faire et j’avais besoin des conseils d’une femme et ta sœur prend vraiment le temps d’écouter et ça m’a fait du bien.

    Posant son front contre celui du jeune homme, elle sourit en le regardant.

    Tu as amené les desserts de ce midi ?

    Sauf s’il voulait continuer le saumon, ils pouvaient passer au dessert, quoi qu’elle devait avouer qu’elle ferait bien de lui son dessert, mais elle ne voulait pas non plus être impolie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 12:07


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'était pas aveugle, il pouvait voir que sa belle avait tout fait pour gagner de la confiance, mais aussi lui en offrir. Et il refusait que la soirée se passe mal à cause d'un malentendu, car ce n'était que ça. Ils avaient juste appelé Savanah pour qu'elle leur vienne en aide. Il sourit un peu en l'entendant parler de son appartement. Si elle l'avait fait, il aurait été un peu mal à l'aise, pas à cause de son train de vie, mais parce qu'elle aurait eu à s'adapter. C'était lui l'homme, c'était à lui de le faire. Puis elle avait besoin d'être en confiance beaucoup plus que lui.
Sasha vint s'assoir sur ses jambes et il l'accueillit avec plaisir. Ils en avaient besoin. Ses bras se serrèrent autour de la taille fine de la jeune femme et il alla poser son visage face au sien. Elle était tout aussi belle d'aussi près...

Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je voulais bien faire et j’avais besoin des conseils d’une femme et ta sœur prend vraiment le temps d’écouter et ça m’a fait du bien.
Tu sais, elle m'a juste dit que tu l'avais appelé, elle ne m'a pas raconté votre conversation.

Le vétéran passa son pouce sur la joue de sa compagne et l'embrassa doucement à l'endroit. Puis il tira une assiette vers eux, ils n'avaient pas beaucoup mangé - ni elle ni lui -, du coup il prit du saumon et l'approcha de la bouche de Sasha. Elle le prit et il fit de même avec lui même. Mangeant lentement, il se mit à la dévorer des yeux jusqu'à ce qu'elle parle des desserts. Oh, lui, il la voulait elle en dessert, mais il n'en dit rien et répondit à sa question. Il avait ramené les desserts de leur déjeuner et ils allaient manger ça avant d'aller plus loin. S'ils décidaient d'aller plus loin.

Seulement si tu veux. Il y a un excellent fondant au chocolat... si tu aimes le chocolat.

Sasha se retrouva soulever du sol. Dans les bras de son homme. Il l'amena comme ça à la cuisine et la posa sur le plan de travail. Il était très à l'aise, peut être un peu trop, mais ça ne le faisait pas tilter pour le moment. Le fondant se retrouva très rapidement tiède et il se mit en tête de la faire manger. Sauf que dans sa précipitation, une goute de chocolat se logea au coin des lèvres de la brunette.

Je peux ?

Le jeune homme n'attendit pas de réponse et il partit glisser sa langue là où le chocolat avait coulé. Il s'emporta vite, comme il l'avait imaginé. Le petit coup de langue se transforma en baiser et ses mains partirent la toucher partout, essayant de glisser sous les vêtements. Toutefois il s'arrêta en la sentant si peu réceptive. Trop vite ! Il allait beaucoup trop vite pour elle. Elle n'était pas encore prête à aller jusqu'au bout. Ils allaient prendre le dessert ensemble, passer un long moment à se câliner sur le canapé et après seulement, ils iraient voir la chambre.

Viens là ma douce. On va aller s'assoir.

Savanah lui avait pourtant dit de ne pas agir comme un imbécile. Elle avait été très claire. Elle avait dit 'n'agit pas avec ton cul, mais avec ta tête', et lui, il avait fait tout le contraire. Jon s'en voulait, car il voulait être parfait pour Sasha... Quand il raconterai ça à sa sœur, elle lui en collerai deux dans la tête. Il avait poussé la jolie brunette trop loin trop vite, sans réfléchir et maintenant elle était distante.

Je peux toujours partir si tu... Je suis désolé Sash'. Je me suis laissé emporté, ça ne se reproduira plus.

Ses deux mains se posèrent à plat sur les cuisses de Sasha, par dessus sa robe et il se força à la regarder dans les yeux. Il le devait après ce qu'il avait fait. D'une voie sincère, il s'excusa à nouveau avant de voir les joues rosées de sa compagne. Et pour interpréter ça... il n'y arrivait pas.

Ma sœur m'a toujours dit que j'étais nul avec les femmes, elle n'avait pas tort .



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:22

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Etre assise sur les genoux du jeune homme était très agréable. Elle aimait beaucoup être contre lui et qu’il la prenne dans ses bras. Parlant de la conversation qu’elle avait eue avec Savanah, elle fut étonnée par les propos de Jon. Elle venait de tout lui dire, alors que Savanah n’avait pas lâché un mot. Elle s’était faite avoir toute seule. Quoi qu’elle préférait être sincère avec Jon, pour qu’il sache toute la vérité. Le regardant prendre à manger dans leurs assiettes, elle le laissa faire, appréciant cela, avant de lui demander s’il avait apporté les desserts du déjeuner.

    J’aime le chocolat oui.

    Elle était plus fan du chocolat blanc, mais les fondants au chocolat étaient quelque chose qu’elle aimait. Elle eut un léger crie de surprise en se sentant soulevée et elle enfouie son visage dans le cou de Jon. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la porte et elle devait avouer que c’était agréable. Se retrouvant assise sur le plan de travail, elle le regarda s’occuper du fondant au chocolat. Il était un excellent cuisiner et elle devait avouer qu’avoir un homme qui savait cuisiner était un plus. Elle savait le faire aussi, mais pas autant que lui. Quand il lui donna à manger, elle se laissa faire et à sa question, elle commençait à foncer les sourcils, quand il vint l’embrasser. Elle se laissa faire, seulement, l’image de la mère de Jon arriva dans son esprit. Puis, celle de Savanah et Jenny. Ca la bloqua complètement. Sans savoir pourquoi, elle se demandait ce que Savanah avait bien pû penser de son appel. Elle avait eu l’air joyeuse, mais peut-être qu’une fois qu’elle avait raccrochée, elle aurait préféré que Jon et elle ne soit pas si intimes tout de suite, ou qu’elle fasse du mal à son frère. Ca l’a bloquait vraiment et elle avait peur de la réaction des femmes qui entouraient Jon. Il dû le sentir, parce qu’il se sépara d’elle. Sasha n’avait même pas sentit les mains de Jon passer sous sa robe. Se retrouvant alors debout, elle suivit le jeune homme et tenta de chasser tout ça de son esprit. Assise sur le canapé du salon, elle écouta le jeune homme parler, avant de hocher la tête.

    Ca n’a rien avoir avec toi. Enfin pas avec ce qui vient de se passer.

    Se passant une main dans les cheveux, elle soupira et regarda le jeune homme dans les yeux.

    Je ne sais pas si finalement j’ai bien fait d’appeler ta sœur. Même si elle avait l’air contente que j’aie envie de plus avec toi, dans tous les sens du terme, je me dis que peut-être elle se dit que je ne suis pas faite pour toi. Peut-être qu’elle ne m’aime pas, pareil pour Jenny et le pire ça serait ta mère.

    Si les femmes de la vie de Jon ne l’aimaient pas, elle serait vraiment très mal à l’aise.

    Ta mère, Savanah et Jenny sont très importantes pour toi et si elles ne m’aiment pas, je ne veux pas que ça cause des problèmes. Je t’aime Jon, vraiment, mais je ne veux pas être celle qui mettrait ta famille en péril.

    C’était dit. Peut-être maladroitement, mais au moins, il savait pourquoi elle n’avait pas été réactive.

    J’aimerai rencontrer ta mère, savoir qui elle est, comment elle est. Mais je veux surtout faire bonne impression. Qu’elle voit que je ne suis pas une femme qui veut profiter de toi. Bon d’accord, oui je veux profiter de toi, parce que tu me rends heureuse et je veux en profiter. Mais, je veux qu’elle voit que je suis là parce que je t’aime vraiment.

    Posant ses mains sur celles du jeune homme, elle continua de le regarder.

    Mon ex mari n’avait pas de parents, ils étaient morts depuis des années et je n’ai jamais eu à faire face à des beaux-parents, alors je crois que j’angoisse plus par rapport à cela, que par rapport à avoir des relations intimes avec toi.

    En effet, elle appréhendait de rencontrer la mère du jeune homme et d’être dan un univers qu’elle ne connaitrait absolument pas, alors que de se retrouver nue à faire l’amour avec lui, lui semblait bien plus facile.

    Mais je ne compte pas me laisser faire. Si elle doit me faire passer un interrogatoire, elle aura des réponses à toutes ses questions.

    Oh que oui ! Sasha comptait bien répondre à toutes les questions de la mère de Jon, en étant évidemment sincère, mais surtout en lui faisant comprendre qu’elle ne lui ferait pas peur au point de fuir et d’abandonner Jon.

    Je suis désolé si tu as cru que je n’en avais pas envie. Au contraire, mais toutes ces pensées se sont bousculées dans mon esprit et du coup ça m’a paralysée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:51


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'avait pas tout de suite compris pourquoi elle avait réagis de la sorte à ses avances, mais une fois assis au salon, la tête sur les épaules, il comprit. Elle prit le temps de lui expliquer ses peurs. La famille du jeune homme pouvait être effrayante, mais au fond ils étaient tous guimauve. Sa mère allait adorer la brunette, elle poserai des questions, mais il lui donner 5 minutes avant qu'elle ne commence à lâcher les secrets de famille.

Mais je ne compte pas me laisser faire. Si elle doit me faire passer un interrogatoire, elle aura des réponses à toutes ses questions.
Je ne t'abandonnerai pas seule avec elles.

Pas avec les trois en tout cas. Jenny. Savanah. Et sa super maman. Toutefois, il voyait toujours la peur dans les yeux verts de sa compagne. Il posa une main sur elle et tenta de l'apaiser.

Sash', tu le dis toi même, tu m'aimes, c'est tout ce qui compte à leurs yeux.

La pauvre devait stresser par rapport à ce qu'il lui avait proposé un peu plus tôt. Jon se tourna pour lui faire face, décidant de mettre à jour le problème et de tout remettre à sa place.

Quand je suis partie dans l'armée, mes parents n'ont pas énormément aimé, mais quand je leur ai présenté mon ex femme, ils ont tout de suite compris. Elle était là pour mon argent, pour ce que je représentais... Elle m'a nettoyé le cerveau et elle ne m'aimait pas du tout. Elle a passé son temps à me tromper devant toute ma famille, mes amis, pendant que j'étais en mission. Puis quand je suis rentré blessé, elle a demandé le divorce et elle est parti avec un beau paquet. Ma famille a été là pour m'aider à me reconstruire, mais c'était fait... J'étais abimé, mais ma famille aussi. Je les ai fait souffrir.

Il avait perdu sa jambe, pas la vision. Il avait pu voir la peine dans les yeux des membres de sa famille, surtout dans ceux de sa mère. Elle avait toujours tout fait pour qu'il soit heureux, mais au final, elle avait vus qu'elle avait échoué. Et en grand. Pourtant elle était une maman super. Ce n'était pas sa faute.

Et si elle pose pleins de questions, c'est parce qu'elle ne veut plus jamais me voir dans l'état ou j'étais. Mais Jenny et Savanah te connaissent et t'aiment déjà.

Jenny lui avait longtemps parlé de Sasha, il lui arrivait encore de le faire. Elle l'adorait et semblait avoir un amour profond pour elle. Son oncle était pareil...

Jenny... Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais tu te l'ai mis dans la poche en la rencontrant une seule fois.

Jon continua sur sa lancée, parce qu'elle semblait se détendre en l'écoutant.

Et Savanah. Bien, elle n'aurait pas prit le temps de te parler si elle ne t'avais pas apprécier un minimum. En fait, si elle ne t'avais pas aimé, elle m'aurait demandé de venir chez elle ce soir pour que je ne puisse pas venir ici. Elle sait très bien ce qu'il va se passer ce soir, si elle nous laisse faire, c'est qu'elle a confiance en toi. J'ai confiance en toi.

Le jeune homme l'embrassa sur le front et aida sa robe à redescendre pour qu'elle continue de cacher tout ce qu'elle devait cacher. Il espérait que ces mots avaient convaincu sa compagne.

Je t'aime. Je sais que notre nous est tout nouveau, mais j'espère qu'un jour on se retrouvera à l'autel pour se marier, qu'on aura un petit garçon, un chien et pourquoi pas qu'on partira en vacances un peu partout dans le monde. Je vois en grand pour nous... Peut être trop grand, mais ça ne fait rien. Je t'aime et je me fous bien de l'avis des autres... Fin j'aimerai rester proche de ma famille, mais j'ai besoin de toi maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:13

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    C’est gentil, mais si ta mère est comme la mienne, elle finira par se retrouver seule avec moi quoi qu’il arrive.

    C’est vrai que sa mère à elle était du genre à amener sa fille à aller voir ailleurs pour être seul avec Jon. Elle aurait forcément de bons arguments pour ça, mais Sasha ne comptait pas non plus le laisser seul face à sa mère. Elle serait à distance mais interviendrait si sa mère allait trop loin. Mais elle était encore nerveuse. C’était sans doute le fait que Jon l’ait invité dans les Hamptons qui avait tout déclenché, mais c’est seulement en parlant de Savanah que ça lui était venu à l’esprit aussi vivement. Du coup, elle fut très attentive aux propos de Jon. Il connaissait sa famille et elle en apprenait toujours un peu plus sur lui. Elle voulait tout savoir du jeune homme. Elle voulait vraiment pouvoir dire qui il était. Elle voulait pouvoir répondre à toutes les questions qu’on pourrait lui poser sur lui. De sa couleur préféré à son histoire préférée quand il était enfant. Bref, tout. Apparemment son ex femme n’avait pas voulue de lui pour qui il était. Certaines femmes étaient vraiment superficielles. Mais, elle comprenait pourquoi les femmes entourant Jon étaient protectrices avec lui.

    Elles sont géniales. Jenny est pleine de vie et puis, elle est bien élevée et je l’aime beaucoup.

    C’est vrai qu’elle ne l’avait rencontré qu’une fois, mais elle était tombée sous le charme de la demoiselle.

    Savanah est également quelqu’un de bien. J’aime bien lui parler et puis tu es notre sujet de conversation préféré, donc forcément ça nous rapproche aussi.

    En effet, en général elles parlaient de Jon. Sasha voulait apprendre à connaître Jon et Savanah l’y aidait. Entendant le beau brun parler d’un futur plus qu’agréable, elle se rapprocha de lui.

    J’aime ce que tu vois pour nous.

    C’est vrai qu’une vie comme celle qu’il décrivait était des plus belles.

    Mais si nous avons un garçon, il va falloir le garder tout le temps avec nous. Je ne veux pas que les filles l’approchent.

    Elle se mit à sourire en coin, avant de venir embrasser le jeune homme.

    Tu n’auras qu’à me dire quand tu auras tes vacances et je ferai en sorte d’être totalement disponible pour venir avec toi.

    Sasha ne voulait pas faire marche arrière. Elle comptait affronter la famille du jeune homme et elle espérait que ça se passerait bien.

    Tu veux toujours du dessert ?

    Passant une main sur le torse du jeune homme, elle le regardait. Cette fois-ci, elle le voulait lui comme dessert et elle fit aller sa main du torse de son partenaire à son dos, passant sous sa chemise et appréciant de sentir sa peau chaude sous ses doigts. Mais, elle ne voulait pas non plus être trop entreprenante ou le mettre mal à l’aise, du coup, elle retira sa main et l’embrassa à nouveau, doucement, prenant son temps pour apprécier tout ce qui venait de se passer et se dire qu’elle avait un bel avenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:47


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha semblait se rassurer au fil des minutes grâce aux mots qu'il prononçait. Bon, sa mère serait toujours effrayante pour elle, mai Savanah et Jenny, non, c'était deux petites princesses toutes douces. Toutefois, la famille se retrouva vite mise de côté quand il se mit à parler d'eux. De leur couple. Ça lui tenait très à cœur. Mais lorsqu'il parla d'un possible fils, il se mordit la lèvre. Elle n'en voulait pas, elle l'avait bien dt et lui il appuyait dessus bêtement. Être père était quelque chose qu'il voulait, mais il pourrait s'en passer pour elle. Sasha le surprit en ne reprenant que ça. Et sans montrer aucune peur.

Mais si nous avons un garçon, il va falloir le garder tout le temps avec nous. Je ne veux pas que les filles l’approchent.
Et tu crois que si c'est une fille je la laisserai sortir ? Hors de question qu'un garçon ne l'approche.

Il se laissa entrainer dans le sujet. S'imaginer avec un petit garçon ou une petite fille. Non, c'était encore trop tôt, pour ça, il fallait qu'ils couchent ensemble. Et la jeune femme semblait vouloir aller dans ce sens là. Elle avait glissé ses mains sous sa chemise et se faisait un chemin sur sa peau brulante. Lui, hésitait beaucoup à passer une main sous sa robe, il n'était pas totalement sur de lui.

Tu ne veux pas aller dans ta chambre pour faire ça ?

Le grand ça. Jon prit le temps pour réguler son rythme cardiaque et alors que ses pensées virevoltaient dans sa tête, son téléphone se mit à sonner. Pire moment possible et pourtant il décrocha en voyant le numéro de Savanah. Il fit un petit signe à sa compagne pour ne pas qu'elle bouge et qu'elle écoute si elle le souhaitait.

Hey, comment ça va les amoureux ?
Bien, mais pourquoi tu appelles ?
Jenny voulait te dire bonne nuit à toi et Sasha.
Attend, je te mets sur haut parleur.

Le vétéran mit le haut parleur et ils purent entendre la voie sucrée de sa petite nièce. Elle se mit à parler sans s'arrêter, réclamant une journée au parc avec les deux adultes. Elle était excitée comme une puce...

Bonne nuit petite princesse. Fais de beau rêve et n'embête pas ta maman.

Jon attendit que Sasha dise bonne nuit avant de raccrocher et de mettre son téléphone en silencieux. Les choses reprirent de là où elles s'étaient arrêtées. Un sourire entreprenant naquit sur le visage du jeune homme qui partit explorer le cou de Sash', la mordillant et la poussant à gémir. Après quelques secondes à ce rythme là, il l'allongea sur le tissu doux du canapé. Et là, il s'arrêta, la regarda.

Je vais aller mettre des bougies dans ta chambre et après tu pourras venir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:27

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Tu es déjà protecteur avec Jenny, alors avec ton propre enfant je n’ose imaginer. Mais le rôle de père t’irait particulièrement bien.

    C’était aussi ce détail important pour elle qui faisait que l’idée d’avoir un enfant se faisait dans son esprit. A l’époque, avec son ex mari elle n’avait pas été prête, mais aujourd’hui, elle avait du chemin et Jon était un homme stable, agréable et en le voyant avec Jenny, Sasha avait envie de se pencher sur la question d’avoir un enfant. Mais c’était encore un peu tôt pour elle. Cependant, elle commença à caresser son partenaire avant qu’il ne propose d’aller dans sa chambre. Mais elle n’eut pas le temps de dire d’y aller que le téléphone de Jon sonnait. Elle fut surprise, pensant plutôt être dérangée par son travail à elle. Mais, elle resta assise sur le canapé et elle espérait que tout allait bien dans la famille du jeune homme, à moins que ça soit un patient qui avait besoin de lui. Mais apparemment pas. Souriant, elle écouta Jon parler avec Jenny. L’idée d’avoir un enfant refit alors surface dans l’esprit de la jeune femme. Seulement, elle se mordit l lèvre pour ne pas le dire tout haut. Elle fut attentive et elle devait avouer que voir Jon sourire était agréable.

    Bonne nuit Jenny, fais de beaux rêves.

    Une fois que la communication fut interrompue, elle tourna la tête vers le jeune homme et comprit à son regard ce qui allait se passer. Se laissant faire, elle pencha la tête se laissant aller sous les baisers du jeune homme, avant que ce dernier ne l’allonge sur le canapé. Elle appréciait sa douceur, avant qu’il ne s’arrête. Le regardant, elle sourit à ses propos.

    J’attendrais ton feu vert.

    Le laissant y aller, elle inspira et expira profondément. Elle était nerveuse. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais, elle savait aussi que Jon la mettrait en confiance et ça lui donnait plus de courage. Se levant du canapé, elle alla vers la baie vitrée qui donnait sur la ville et contempla les lumières de la ville. Baissant les yeux sur elle, elle se mit à sourire. Elle était contente que sa robe plaise au jeune homme et elle se demandait quelle tête il allait faire en voyant ses sous-vêtements. Elle avait mit un soutien gorge et un petite culotte de dentelle rouge. Il avait dit qu’elle était sans doute une tigresse au lit, du coup elle avait mit du rouge pour le côté diablesse. Entendant du bruit, elle savait qu’il allumait les bougies et elle se tourna, lissant sa robe, ne sachant pas vraiment quoi faire en l’attendant. Du coup, elle se mit à débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:53


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Tu es déjà protecteur avec Jenny, alors avec ton propre enfant je n’ose imaginer. Mais le rôle de père t’irait particulièrement bien.

Un sourire géant vint s'installer sur son visage. Après son accident, il n'avait jamais cru pouvoir être père. Aucune femme ne le regardait et il prenait de l'âge... Mais voila, il y avait Sasha et maintenant il y avait l'espoir. Pas forcément un grand espoir, mais c'était déjà assez pour le faire sourire. Le rendre heureux... Car il adorait pouponner avec Jenny, avoir son propre enfant le rendrait complètement gaga.

J'aime les enfants. Je l'ai découvert avec Jenny.

Car avant, il n'avait jamais eu de vrais contact avec des enfants en bas âge. Mais ce soir, ce n'était pas le point. Ils avaient toute leurs vies pour en parler. Ce soir, ils voulaient avoir leur moment. Il la quitta pour aller préparer la chambre. Sasha y avait déjà posé des bougies et il les alluma une par une en faisant attention de ne pas mettre le feu. Puis il sortit de son sac quelques éléments qu'il avait ramené pour l'ambiance. Un genre de parfum à l'odeur épicé. Il entrouvrit les draps et y déposa une petite boite. Il lui avait acheté un bracelet avec des grigris qui la représentaient.

Sash', c'est prêt.

Le jeune homme entrouvrit sa chemise, parce qu'il commençait à avoir chaud, mais elle avait bien raison, l'ambiance était propice. C'était tamisé, calme et quand il la vit arriver, il sourit. Elle était toujours pareille, mais magnifique. Jon fit les derniers pas pour l'atteindre et l'embrassa. Un baiser qui les conduisit rapidement sur le lit. Toujours habillés, les deux amoureux ne faisaient que s'embrasser, mais ils en avaient tellement envie...

Tu me stoppes si ça ne va pas.

D'un coup de rein, il la fit venir sur lui et posa ses mains sur ses fesses pour qu'elle ne s'enfuie pas. Ses lèvres étaient toujours sur les siennes jusqu'à ce qu'il réfléchisse un peu et qu'il l'arrête. Ayant so visage entre ses mains, il la fixa avec amour.

Tu veux que je garde ma prothèse ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 22:39

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Le fait qu’il aime les enfants était une bonne chose. Elle aimait le voir aussi à l’aise avec Jenny et elle devait avouer que s’ils passaient du temps tous ensemble, le voir avec la demoiselle serait agréable. De plus, elle semblait l’apprécier, alors si Jenny l’aimait bien elle, ça serait un avant goût pour elle de voir si elle pouvait avoir un certain instinct maternel. Mais elle savait que des conseils comme ceux de Savanah et sa mère à elle pourrait être un bon début, quand elle se sentirait prête pour en parler. Se retrouvant seule, elle ne savait pas vraiment comment se mettre, du coup, elle s’occupa de débarrasser la table. Tout était rangé, la vaisselle attendrait demain pour être lavée. Entendant Jon l’appeler, elle prit quelques secondes et entra dans sa chambre. L’ambiance était agréable et elle ferma la porte derrière elle. Même si son chien n’était pas là, elle voulait être dans cette pièce close avec lui. Quand il vint vers elle, elle sourit et se laissa faire. Elle se sentait comme une poupée de chiffon et elle finit sur le lit, écoutant alors le jeune homme parler. Elle hocha la tête à ses propos, avant de se retrouver sur le jeune homme. Souriant, les baisers se firent plus entreprenants encore et elle apprécia de sentir les mains du jeune homme sur elle. Quand il posa une question, elle haussa les épaules.

    Comme tu préfères. Fais comme tu seras le plus à l’aise.

    Posant ses mains sur le torse du jeune homme, elle bougea un peu avant d’entendre quelque chose tomber par terre. Regardant le jeune homme, elle fronça les sourcils, avant de se pencher et de voir une boîte par terre.

    C’est à toi ?

    Attrapant la boîte, elle la ramena vers eux et elle voyait à la tête du jeune homme que ça n’était pas à lui.

    C’est pour moi ?

    Elle fut surprise. Elle ne s’était pas du tout attendue à revoir un cadeau ce soir. Elle se sentait mal à l’aise, vu qu’elle n’avait rien en retour, quoi qu’elle avait une petite idée en retour. Mais, du coup, elle ouvrit la boîte et se mit à sourire.

    Merci beaucoup.

    Elle le regarda sous toutes les coutures. Le mettant à son poignet, avant de grimacer, de l’enlever et de le poser sur la table de chevet avec la boîte.

    Pour ce soir il restera là, je n’ai pas envie de le casser.

    Faisant ainsi comprendre que leur nuit ne serait pas de tout repos. Puis, elle sourit à nouveau au jeune homme.

    C’est très joli, mais tu n’étais pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 23:06


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait fini de préparer la chambre et lorsqu'elle était apparue dans l'encadrement de la porte, il avait craqué. Il avait tout oublié et avait avancé vers elle pour l'embrasser. La couvrir d'amour jusqu'à ce qu'ils tombent sur le lit. Leurs baisers n'avaient jamais cessé. Mais lorsque la petite boite qu'il avait posé sur le lit tomba au sol, ils s'arrêtèrent. Sasha se pencha pour la ramasser et regarder. Elle semblait heureuse, heureuse de ce qu'il avait choisis pour elle. Toutefois, elle ne le mit pas, elle semblait avoir d'autre plan pour eux.

C’est très joli, mais tu n’étais pas obligée.
J'en avais envie.

Il se pencha et lui fit un baiser sur la main. Une fois fait, il se détacha un peu d'elle pour défaire son pantalon et se débarrasser de sa prothèse. Elle l'avait vu sans et l'avait accepté, puis il était plus à l'aise sans lorsqu'il était au lit. Jon revint vite près d'elle sans se cacher sous les draps. Il voulait lui montrer qu'il pouvait être totalement à l'aise avec elle à ses côtés... Pourtant il aurait pu être très mal à l'aise car leur ami commun était en forme ce soir.

Viens dans mes bras Sash'... J'ai envie d'enlever ta robe.

La jeune femme arriva dans ses bras et il la fit se coller à lui. Toujours en chemise et boxer, il n'était pas vraiment caché, mais elle n'était pas vraiment mieux. Sa robe remontait le long de ses cuisses et il pouvait entre apercevoir les dessous rouges en dentelles...

Le rouge te va très bien.

Sasha se mordit la lèvre et il fondit. C'était de trop pour le jeune homme qui lui sauta dessus - avec autant de douceur que possible -. Il reprit le ballet gracieux de leurs langues avant de remonter la robe de la jeune femme sur sa taille. Avec ses mains, il lui attrapa les fesses pour la faire se coller un peu plus contre son érection pressante. D'une main, il se mit à chercher la fermeture de la robe sans rien trouver. C'était agaçant et il finit par la repousser légèrement pour observer et peut être trouver.

Elle est où ta fermeture éclaire ? J'ai envie, vraiment envie de t'enlever ta robe.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 23:30

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Merci.

    Il avait envie de lui faire un tel cadeau, c’était très agréable. Le regardant enlever sa prothèse, elle vit qu’il ne se cachait plus et elle appréciait cela. Quand il lui demanda de venir dans ses bras, elle se rapprocha, passant ses bras autour de lui pour être collé à lui. A ses propos sur le rouge, elle se mordit la lèvre et il sembla plus que l’apprécier vu qu’il se jeta sur elle. Elle se sentait coincée entre le lit et le corps de son partenaire, mais c’était très agréable. Se laissant faire, elle glissa ses mains dans le dos de l’homme, remontant jusqu’à ses cheveux. Elle sentit sa robe remonter sur ses hanches et elle savait quel serait la suite, mais elle s’en fichait pas mal. Son passé était finalement très loin. Elle ne pensait qu’au moment présent et à Jon. Sentant leur ami commun, elle ne pû s’empêcher de gémir et elle sentit les mains du jeune homme sur elle, mais il finit par lui parler de sa fermeture éclaire et elle sourit.

    Elle est là.

    Se retournant, elle était dos à lui. Elle se cambra un peu, collant ses fesses contre leur ami commun, sachant que ça ne laisserait pas du tout Jon indifférent. Elle prit les mains de l’homme pour les poser sur la fermeture éclair qui était au niveau de ses reins et qui allait jusqu’à son cou. Quand il l’eut ouverte, elle se cambra et enleva la robe comme elle le pû avant de se retourner vers le jeune homme et de l’approcher à nouveau. Elle changea de position et arriva à être à califourchon sur lui. Ouvrant doucement sa chemise, elle fit en sorte d’ouvrir un bouton et à chaque bouton enlevé, elle déposait un baiser. Il semblait apprécier cela et quand la chemise fut ouverte, elle la lui enleva le plus rapidement possible, avant de se pencher pour l’embrasser et de bouger son bassin contre celui de son partenaire. Elle était prête ce soir. Elle avait envie de lui et elle ne comptait pas faire marche arrière. De plus, il savait être doux et c’était ce qui faisait qu’elle n’appréhendait plus autant.

    Mets-moi nue.

    Elle avait murmuré cela à l’oreille du jeune homme, avant de se redresser en sous-vêtement face aux yeux du jeune homme qui lui était en sous-vêtement. Elle caressa son torse, se cambrant contre lui et continuant de bouger son bassin, voulant le tenter encore plus et appréciant de le sentir de plus en plus fébrile sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 11:16


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha faisait tous se mouvements dans un unique but, rendre dingue Jon. Il avait du mal à se retenir lorsqu'elle frottait son bassin contre le sien, et ça empira lorsque son postérieur se glissa sur leur ami commun. Son érection en devint presque douloureuse... Gardant au maximum son calme, il remonta la fermeture, glissant ses doigts sur sa peau douce, jusqu'à finir sur sa nuque. La robe glissa jusqu'au sol et le vétéran eut alors la vue la plus spectaculaire qu'il n'avait eu de sa brunette. Elle était magnifique, très bien faite et elle était à lui. Il pouvait sentir son bassin danser contre le sien, son regard mettait son cœur à nu. Jon l'attrapa par les hanches pour qu'elle arrête. elle était bien trop séduisante et il ne voulait pas avoir un accident après deux minutes. Il voulait lui faire l'amour pour que sa dure.

Mets-moi nue.
Je vais le faire lorsqu'il sera temps.

Le jeune homme agit rapidement et plaça sa compagne sous lui. Il avait besoin de temps pour profiter de ce qu'il voyait, mais surtout la mettre peu à peu en confiance pour que tout se passe bien. Ses yeux la dévorèrent en premier, puis il passa aux mains et aux lèvres. En douceur et sans tenter d'aller trop près des endroits à danger, il parcourut son corps. Jon hésitait à lui retirer ses sous vêtements rouges, car même si elle le lui avait demandé, la lingerie qu'elle portait la saillait comme une seconde peau. Il finit tout de même par la libérer du tissu et il prit une minute pour l'observer. Pas un regard lourd, un regard amoureux, fier, gentille, un regard qui la caressait autant que ses mains.
Jusqu'à présent Sasha n'avait pas bougé, elle était restée immobile, mais lorsqu'il se mit à genoux entre ses cuisses, il vit un éclair de panique. Alors il s'arrêta et remit son corps sur le sien pour aller l'embrasser. Il refusait de la pousser dans ses limites, ça devait être agréable à tout moment. Le jeune homme tenta une nouvelle approche, reprenant contrôle du corps nu de sa belle. Sauf que cette fois ci, il resta dans la partie haute du corps, s'attardant à hauteur de son nombril plutôt que de sa poitrine.
Sasha finit par se détendre à nouveau. Il la sentit se relâcher sous son corps et c'était comme un signal de départ pour lui qui lui disait qu'il pouvait aller plus loin. Sa langue glissa vers l'intérieur des cuisses de la jeune femme et il les mordilla gentiment avant de remonter un peu plus pour lui offrir du plaisir. Le clitoris de la belle était chatouillé par la langue habile du beau brun qui s'appliquait pour l'entendre gémir. Sasha était incapable de rester immobile et il devait la tenir au bassin pour pouvoir continuer à lui donner du plaisir.
Les préliminaires étaient importantes, il aimait y passer du temps, mais aujourd'hui, c'était impossible. Ça faisait une semaine qu'ils jouaient l'un avec l'autre et il en avait besoin. Car il en était arrivé au besoin. Habilement il se débarrassa de son boxer et revint sur elle. Son érection frottait le bas ventre de Sasha qui ne le quittait plus des yeux. Ils s'observaient et c'est comme ça qu'il se glissa en elle. Jon se figea sous le raz de marée d'émotions qui le traversa. Il n'avait plus ressenti ça depuis longtemps, si ce n'est jamais. Et maintenant il faisait l'amour à la jeune qu'il aimait. Son bassin vint imprimer un rythme lent, mais bien marqué, sans la lâcher du regard. Lui qui pensait qu'il se serait retrouvé emporté par l'euphorie se prouvait qu'il avait eu tort, il se tenait bien et se contrôlait comme un grand. Il n'avait rien d'un adolescent, il était là pour leurs plaisirs. Et il fut heureux de voir sa compagne céder à un orgasme si puissant qu'elle le tira avec lui. En amoureux, ils s'effondrèrent épuisés par la montagne de plaisir qui venait de les emporter.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:09

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La jeune femme se sentait bien, aimée, désirée, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des années. Du coup, quand Jon prit le dessus, elle se laissa faire. Elle en profita pour le caresser, le toucher, découvrir son corps de ses mains, tout en sentant les lèvres et les mains de son partenaire contre elle. Ca lui faisait vraiment du bien et il y allait avec lenteur, ce qui était encore mieux. Il était doux et elle ne pouvait que l’en remercier. Quand il lui enleva ses sous-vêtements, elle vit son regard et elle se sentit rougir. Ca n’était pas déstabilisant, mais plutôt flatteur. Il avait un regard appréciateur et elle devait avouer que quand il la regardait ainsi, elle devenait timide. Seulement, elle se tendit quand il fut à genoux face à elle. Le mot doucement raisonna dans son esprit. De la douceur, de la lenteur, le temps de pouvoir être ensemble. Mais, il n’en fit rien. Il reprit son corps d’assaut sous ses lèvres et elle ferma les yeux, savourant alors le moment. Jon avait comprit le message et elle fut agréablement surprise quand il commença par lui donner du plaisir à elle. Gémissant sous l’expérience de sa langue, elle finit par le sentir bouger à nouveau et elle ouvrit les yeux. Sasha savait qu’elle serait l’étape suivante, celle où elle s’était crispée un peu avant. Mais, il fut doux et y alla vraiment avec beaucoup de douceur. Le sentant en elle, elle ouvrit la bouche, tentant d’attraper de l’air, mais elle resta sans voix, avant qu’il ne se mette à bouger. Il prit son temps, ce qu’elle appréciait grandement. Puis, il imprima son mouvement et elle ne fit que suivre. La chaleur ne faisait qu’augmenter et elle sentit qu’elle n’était pas loin de la fin. En quelques minutes seulement, il l’avait transporté dans un monde qu’elle n’avait pas connu depuis des années. Quoi qu’elle devait avouer que même son ex mari ne lui avait pas offert ce genre de plaisir. Entourant le jeune homme de ses bras, elle l’entendit et le sentit à son tour atteindre cet autre monde. Appréciant le poids de son partenaire sur elle, elle déposa quelques baisers dans son cou, avant de sentir le sommeil la rattraper. Elle s’installa bien contre son partenaire, remontant un peu les draps eux et elle finit par s’endormir.

    Le lendemain matin, elle sentit un peu de chaleur sur son visage et elle soupira. Elle n’avait pas prit le temps de fermer les rideaux la veille. Ouvrant un œil, elle se mit à sourire en voyant Jon qui était face à elle. Il avait les yeux fermés, il devait dormir. A moins qu’il soit réveil et qu’il profite de leurs chaleurs l’un contre l’autre. Se glissant un peu plus contre lui, elle sourit et déposa ses lèvres contre la mâchoire de son petit ami. Parce que oui, il était bien son petit ami depuis quelques temps déjà et elle était fière d’avoir un homme comme lui à ses côtés. Seulement, il ne bougeait pas et elle entendit une sonnerie retentir. Ca devait être son portable. Du coup, elle sortit du lit le plus doucement possible, attrapant la chemise du jeune homme avant de se rendre compte que la sonnerie venait de la chambre. Du coup, elle délaissa la chemise du jeune homme et attrapa le téléphone qui était au sol. Elle paniqua alors instantanément. Elle revint vers le jeune homme rapidement, ne faisant plus attention à être douce.

    Jon, il faut te réveiller.

    Elle le secoua doucement, caressant son bras, le sentant se réveiller.

    Ta mère t’appelle.

    Elle qui avait pensé décrocher, finalement ça n’était pas une bonne chose et elle ne savait pas du tout quoi faire.

    Jon, ta mère !

    Elle avait haussé le ton et elle savait que ça ne serait pas un réveil à avoir après leur première fois, mais elle était paniquée sur le coup et elle laissa le téléphone au jeune homme, s’allongeant dans le lit et se cachant sous les couvertures. On aurait dit une enfant qui se cachait après avoir fait une bêtise, mais elle resta sous le drap, attendant qu’il parle à sa mère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:39


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait profité intensément du corps de sa brunette et après il s'était endormi tel un gamin après Noël. Avec un grand sourire sur le visage. Et il avait dormi comme un ange avec Sasha dans ses bras. Elle était paisible et respirait calmement contre lui. Toutefois le réveil fut violent, il se retrouva secoué avant de recevoir son téléphone et de sentir un corps froid se coller contre lui.

Jon, ta mère !
Sash' sort de là, elle ne va pas rentrer dans la chambre.

Le vétéran décrocha son téléphone et entendit sa mère. Elle parlait vite et posait tout un tas de question, apparemment, elle venait d'avoir Savanah au téléphone et elles avaient bien discuté. Sasha était toujours caché sous les draps et il tenta de la faire revenir contre lui.

Sasha, viens là. Dis bonjour et respire.

Il put entendre sa mère prendre une grande inspiration, et il était sur qu'elle rougissait à l'autre bout du fil. Sa compagne était un peu pareil et il se retrouva au milieu, un peu rieur. Jon décida de parler, mais sa mère fut plus rapide et lui coupa l'herbe sous le pied.

Bonjour mademoiselle. Je ne savais pas que je dérangeais. Jon tu aurais du me le dire !
Maman... Tu la mets mal à l'aise. Elle a déjà peur de toi alors soit gentille.
Donne lui le téléphone, je veux lui parler.
Mais arrête ! Elle est rouge. Je t'appelle ce soir.

Le vétéran allait raccroche, mais sa mère devint de plus en plus bruyante et il finit par l'écouter. C'était sa maman quand même. Il glissa le téléphone dans les mains de sa belle et la fit venir contre lui. Il voulait la rassurer et lui prouver que sa maman était quelqu'un de bien.

Sasha. Je peux vous appeler Sasha ? Savanah m'a parlé de vous, mais j'aurais aimé que Jon le fasse. Il peut être un peu secret parfois... Et idiot... Naïf ! J'espère que vous n'allez pas l'utiliser, mon petit garçon mérite d'être avec une gentille femme. Je n'hésiterai pas à venir vous remettre à votre place si vous le blesser.

Jon pouvait voir le visage de Sasha s'effondrer alors il reprit le téléphone et entendit la fin de la phrase.

Mais ça va pas de lui parler comme ça. Elle n'a rien à voir avec...
Qu'est ce que tu en sais ? Tu la connais depuis combien de temps celle là ?
Je le sais parce que je l'aime ! C'est différent. Elle est parfaite... Elle est sincère.
Je ne te ramasserai plus à la petite cuillère Jon.
Je n'en aurai pas besoin. Elle m'aime. Je l'aime.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Le réveil était des plus brutal, seulement, elle n’aurait jamais imaginé que la mère du jeune homme l’appelle ce matin. Elle aurait plutôt pensé pouvoir câliner son partenaire ce matin, voir filer sous la douche avec lui, avant de devoir aller travailler si on le lui demandait. Normalement elle travaillait tous les jours, y comprit le week-end, mais aujourd’hui, elle avait envie de passer tout son temps avec Jon. Seulement, sa mère appelait au téléphone et la jeune femme prit peur. Elle se glissa sous les draps après avoir donné son téléphone au beau brun. Il avait beau lui d’arrêter de se cacher, elle restait là-dessous. Il le lui redit une seconde fois et elle souleva un peu le drap pour le regarder. Venant à hauteur de Jon, elle se concentra, ne sachant pas vraiment comment parler avec la mère du jeune homme. Elle écouta la conversation entre la mère et son fils, avant de prendre le téléphone et d’écouter les propos de la mère de son partenaire. Contre le jeune homme qui l’avait amené contre lui, elle eut un peu de force et quand la mère du jeune homme lui demanda si elle pouvait l’appeler par son prénom, elle hocha la tête positivement, avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas la voir, mais elle dit à haute voix qu’elle pouvait le faire. Puis, elle écouta ce qu’elle avait à dire et plus les paroles étaient dites, plus Sasha perdait des couleurs. Jon avait bien vu que ça n’allait pas et il reprit sa mère pour lui d’être plus agréable avec Sasha. Mais cette dernière, en entendant ce qui se disait attrapa le téléphone.

    Madame Steele, je ne compte pas blesser votre fils.

    La femme à l’autre bout du fil semblait tout d’un coup attentive.

    Je sais que je n’ai pas été agréable avec lui au tout début, quand nous nous sommes rencontrés, mais ça a changé depuis. Il y a des choses que vous ne savez pas. Mais je veux que ça marche avec votre fils. Jon est un homme agréable, souriant et plein de vie. Son ex femme a été une véritable idiote de l’avoir laissé juste parce qu’il était blessé. Je me fiche qu’il ait une prothèse, tout ce que j’aime en lui est l’homme en entier.

    La mère de Jon restait toujours silencieuse. Sasha de son côté, avait retrouvé du poil de la bête.

    Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger. Faites comme bon vous semble, mais sachez que quand Jon viendra vous voir pour les vacances, je serai là également. A ce moment là, vous pourrez me demander ce que vous voudrez et alors vous pourrez me juger.

    Elle avait tout dit. Il ne restait plus qu’une rencontre et du coup, elle soupira doucement.

    Bonne journée.

    Même dans un tel moment, elle restait polie. Puis, elle tendit son portable au jeune homme et se glissa contre lui, ayant besoin de le sentir contre elle pour avoir un peu de réconfort. Quoi que peut-être le fait qu’elle ait parlé comme ça à sa mère n’allait pas être gentil avec elle. Du coup, elle leva les yeux vers lui, se demandant ce qu’il allait dire de tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:46


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon ne s'était pas attendu à ce que sa mère soit si froide avec Sasha. Elle voulait le protéger, elle comprenait bien, mais de là à être comme ça... Il n'était pas fier, et s'en voulait un peu de mettre sa belle dans cette situation après un si bon moment. Mais lorsqu'elle s'empara du téléphone, il se figea et arrêta de respirer. Qu'était elle en train de faire ?

Madame Steele, je ne compte pas blesser votre fils.

Sasha ne s'arrêta pas là et fit un beau monologue pour remettre à sa place la mère du vétéran. Elle restait polie, mais ferme tout de même. Il avait un peu peur, surtout lorsqu'elle lui rendit le téléphone. Il s'attendait à ce qu'elle lui gueule dessus, mais tout au contraire. Elle semblait calmée et prête à se refaire une opinion.

Je l'aime bien cette petite Sasha. Tu me la ramènes quand tu viens me voir mon grand.
Tu te moques de moi ? Tout ça pour ça ?

Sa maman le taquina encore un peu plus longtemps avant de se décider de le laisser. Ils raccrochèrent après s'être fait pleins de bisous. C'était tout eux, de l'amour et de la passion. Le vétéran se tourna vite vers sa compagne afin de voir son visage. Elle avait retrouvé un peu de couleur. Bonne nouvelle.

Je suis désolée, elle est très intense comme maman.

Jon se pencha sur elle et l'embrassa. Il n'avait pas eu son bisou du matin et ça lui paraissait être indispensable. Surtout après la nuit qu'ils avaient passé. Il était tout content. D'avoir réussi. De lui avoir donné du plaisir. De la voir sourire... Le grand brun la remit bien sous les draps et lui proposa d'aller lui faire le petit déjeuner pendant qu'elle profitait un peu plus d'un lit bien confortable.
Il remit son boxer et fixa sa prothèse avant de partir en cuisine. Ne connaissant pas la cuisine, il ne fit rien de très grandiose, café, des oeufs et quelques fruits coupés. Il allait retourner vers la chambre lorsqu'il vit le sac en plastique qu'il avait amené la veille. Les protections. Et là ça ne fonctionna pas dans son cerveau. Le sac était là et il ne se souvenait pas s'il en avait mis une la veille. Des peurs vinrent s'installer dans le creux de son ventre et il prit le sac en plus du plateau. Son regard filtra la chambre à la recherche du petit bout de plastique, mais rien.

Je me sens très très con Sasha. J'ai oublié...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 23:26

Première sortie en public. - Page 4 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Sasha avait parlé directement à la mère de Jon. Elle avait prit son courage à deux mains et du coup elle ne savait pas si Jon n’allait pas lui en vouloir. Mince, elle aurait peut-être dû se taire. Du coup, elle écouta la conversation entre la mère et le fils et eut peur d’avoir été trop loin, mais apparemment pas. Se laissant embrasser, elle se mit à sourire. Finalement ça allait et elle fut soulagée. Finalement le jeune homme alla préparer le petit déjeuner. Restant dans le lit, elle fixa le téléphone du jeune homme qui était sur la table de chevet. Elle avait parlé de cette façon à la mère de son petit ami. Elle n’en revenait toujours pas. Mais, elle avait voulu défendre sa cause. Elle avait entendu ce qui se disait entre la mère et le fils et elle ne voulait pas qu’ils se brouillent à cause d’elle. Au bout d’un moment, elle vit Jon arriver et elle sourit, avant de voir que quelque chose clochait. Elle fronça les sourcils et écouta ce que disait Jon.

    Oublié quoi ?

    C’est alors qu’elle vit le sac. Les protections, alors là ça aller poser problèmes parce qu’elle ne prenait pas la pilule.

    Il va falloir que j’aille à la pharmacie. A mon divorce j’ai dis que je n’aurai plus jamais d’homme dans ma vie et du coup je ne prend plus la pilule.

    Seulement, au lieu de bouger, elle resta là, allongée dans le lit. Elle n’avait pas non plus du tout pensé aux protections. Elle avait complètement oublié. Le moment était tellement bon, qu’elle n’avait pas pensé à la protection.

    Gardes le petit déjeuner, je reviens au plus vite.

    Se levant, elle passa rapidement sa petite culotte de dentelle rouge, et un ensemble de jogging. Pas le temps de bien s’habiller. Elle embrassa le jeune homme en passant et fila prendra son porte monnaie et fila hors de l’appartement. Entre le réveil avec la mère de Jon et le fait de devoir aller à la pharmacie, ça n’était pas gagné. Une fois là-bas, elle chercha ce qu’il lui fallait, mais elle ne le savait pas à vrai dire. Du coup, elle demanda conseil au pharmacien et il lui expliqua qu’elle devrait aller voir son ou sa gynéco pour avoir un traitement approprié. Le laissant s’occuper de ce dont elle avait besoin, son regard fut attiré par les tests de grossesse. Non, c’était trop tôt. Du coup, elle fila avec la pilule du lendemain et revit à l’appartement.

    Jon ?

    Elle alla dans sa chambre et le trouva là.

    J’ai ce qu’il faut.

    Elle se glissa sous les draps, ne faisant plus attention au fait qu’elle était habillée et elle prit un peu de café pour avaler la pilule et elle regarda son partenaire.

    Ca n’était pas ce que j’avais imaginé pour notre réveil aujourd’hui, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 23:53


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon n'avait jamais commis d'erreur comme celle ci. Il se sentait très con. Elle lui avait mille cinq cent fois qu'elle ne voulait pas être enceinte et lui hop, première fois et il oubliait de se protéger. Entre l'appel de sa mère et ça, il avait envie d'aller se cacher dans un petit trou. Et il en eut l'occasion lorsque Sasha partit à la pharmacie. Il se lava, s'habilla d'un tee shirt et d'un nouveau boxer avant de se remettre sur le lit à côté du plateau. Ses mains jouaient avec son téléphone, parce qu'il était tenté d'aller appeler sa sœur et de tout lui expliquer, de lui demander de l'aide. Sasha revint et lui coupa l'herbe sous le pied en se glissant sous les draps. La pilule fut vite avalée, mais le malaise chez le jeune homme était toujours bien là.

Ca n’était pas ce que j’avais imaginé pour notre réveil aujourd’hui, je suis désolé.
Non, c'est moi qui suis désolé. J'aurais du y penser, je te l'avais promis et je suis passé à côté.

Il se replaça à côté d'elle - sur les draps - pour pouvoir petit déjeuner. Jon avait beau avoir l'estomac serré, il se força à picorer pour essayer d'avancer. Mais ça le travaillait. C'était dans sa tête et si ça devait tomber sur quelqu'un, ça allait être sur eux, sur lui...

Ça marche vraiment cette pilule ?

Le jeune homme voulait être père, mais il connaissait à peine Sasha et n'était pas prêt à être père avec elle. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais il avait peur. Une peur bleue qu'elle panique comme il le faisait à cet instant. Qu'elle réfléchisse trop. Lorsqu'il en avait évoqué l'idée un peu plus tôt, il avait vu ça dans quelques années. Pas du jour au lendemain. Il détestait son erreur. Sultan aurait du être là pour le mordre et le punir de sa connerie.

Tu vas retirer ton manteau ?

Jon l'aida à retirer son manteau et l'embrassa sur l'épaule. Il était toujours très mal à l'aise et ça s'améliora lorsqu'elle sourit légèrement. Elle était géniale...

Je serais beaucoup plus responsable la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity
» La première rencontre
» The Funeral - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-