It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La première rencontre La première rencontre  EmptyVen 1 Juin - 5:39

William Slayer & Aiji Osamu


J’étais là parce que je voulais m’amuser, boire de l’alcool et finir dans un lit avec un ou une belle inconnue, je ne le cacherai pas. C’est pourquoi je buvais une bière en dansant, enflammant la piste de danse. J’étais assez souvent ici. C’était un endroit parfais pour se trouver un bon coup d’une nuit! Une des raisons qui faisait que j’aimais tant New York était que les filles étaient beaucoup moins coincé et beaucoup plus expérimenté que les japonaises! Et ça, je le savais plus que parfaitement! J’en avais souvent fait l’expérience! D’ailleurs, ce n’était pas que les filles qui étaient comme ça! Les hommes aussi!

Je revins finalement m’assoir au bar et regardai autour de moi. Je cherchais une belle proie, que ce soit féminine ou masculine, et je comptais bien me mettre bientôt en chasse. Et c’est justement sur cette pensée qu’un bel homme bien bâtit et en plein à mon goût me tapa dans l’œil. Musclé, visage d’ange, ou de démon je n’en étais pas encore certain, habillé merveilleusement bien, c’était ce que je recherchais.

Je m’approchai donc et m’accotai au bar, ma bière à la main.

-Hey! Salut! Moi, c’est Aiji Osamu! Mais tu peux m’appeler Aiji!

Dis-je avant de lui faire un clin d’œil avec un sourire en coin. Oui, je voulais rapidement lui faire de l’effet et comme mes sourires en coin sont apparemment irrésistible, aussi bien prendre cette arme tout de suite! J’espérais juste qu’il soit bi ou gay! Je fais craquer des hétéros parfois, mais c’est toujours vraiment très difficile! Et puis je n’avais pas du tout envie de me battre pour avoir mon coup! J’avais juste envie de baiser! Et puis ce mec me faisait vraiment envie, alors c’était vraiment le coup de grâce s’il était vraiment hétéro! Je maudis cette pensé et me concentrai une nouvelle fois sur mon beau brun musclé.

-Une bière? Je te l’offre!

Et oui, la bière était toujours un bon argument! Moi, en tout cas, quand j’en offre, on accepte toujours! Héhéhé~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptyVen 8 Juin - 21:48

    L’Awesome était plein à craquer ce soir là. William était débordé. Aaron était malade et Kayla avait eut un ennui de dernière minute qui faisait qu’elle était en retard. Du coup il se retrouvait au bar à faire les cocktails au lieu de servir et l’attente devint vite assez importante. Tant et si bien qu’une jolie blonde ne se gêna pas pour souffler bruyamment pour faire remarquer au serveur qu’il était trop long. William étant de nature à jouer proposa alors avec un sourire à la demoiselle de prendre sa place pour voir si elle faisait mieux, tout cela formuler avec une grande dose de politesse bien évidemment. Elle se mit à rire, croyant qu’il plaisantait avant de se rendre compte qu’il était tout à fait sérieux. La blonde n’eut donc pas le choix que de se rendre derrière le comptoir tandis que William prenait la place du client. Voilà pourquoi lorsqu’Aiji vint accoster le jeune Slayers il était bien loin de se douté qu’il avait affaire à l’un des employés de la boite.

    « Hey! Salut! Moi, c’est Aiji Osamu! Mais tu peux m’appeler Aiji! » William eut un léger sourire amusé, pour lui ce mec avait presque l’étiquette « sans ami » coller sur le front. Même avec le petit clin d’œil le jeune Slayers était bien loin d’imaginer que c’était là une tentative maladroite de drague. Il ne s’était jamais fait dragué par un garçon et l’homosexualité ne faisait pas partit de ses sujets de prédilection. William aimait les filles et ça se voyait. Il draguait pratiquement tout ce qui bougeait alors c’était facile de le ranger dans la catégorie hétéro. Aussi l’idée qu’un garçon puisse essayer de le séduire ne lui était jamais venu à l’esprit, pour lui c’était simplement impensable.

    « Une bière? Je te l’offre! »

    « Je bosse ici » répondit-il avec un sourire, de nouveau amuser par les propos du jeune homme. De toute évidence c’était la première fois qu’il venait à l’Awesome. La belle blonde qui avait prit sa place derrière le comptoir était sérieusement en train de galéré. William se leva et se dirigea vers elle. Il posa sa main sur son épaule et elle se retourner vers lui. « Allez va reprendre ta place va » . Autant dire qu’il ne faisait plus sa maligne ! Le jeune Slayers aperçut alors Kayla qui arrivait en trombe et se dirigeait vers les vestiaires. D’une minute à l’autre elle allait venir lui donner de l’aide. En attendant il attrapa une choppe et fit couler de la bière à l’intérieur. Il la posa devant Aiji. « Voilà » dit-il simplement avant de reporter son attention sur les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptySam 9 Juin - 1:05

Oups. Hey galère! Pourquoi il était obligé d’être un employé de la boîte?! Non mais sérieusement! Un mec si beau ne pouvait pas travailler dans une boite de nuit! Mais non! C’était juste insensé! Il allait se faire violer par les clients! En tout cas… par moi! Parce que sincèrement, je voulais ce mec et j’allais l’avoir! Pas question de le laisser filer! Parce que quoi… avec cette gueule d’ange, on ne passe pas inaperçu! Je veux dire… on ne croise pas ça tout les jours, des mecs si bien foutu!

«Voilà»

Dit-il en posant de la bière devant moi. Et merde. Prit dans mon propre piège. Je lui lançai alors un sourire charmeur.

«Bha merci quand même! Même si mon plan initial était de te l’offrir!»

Et oui! J’essayais quand même! J’avais peut-être ma chance! Je veux dire que s’il ne finissait pas de travailler trop tard, je pouvais bien me permettre d’essayer! Mais le fait qu’il ne s’intéresse pas plus que ça à moi me vexa. C’est pourquoi je tentai, en imbécile, d’avoir encore son attention.

«Dit, tu finis à quel heure?»

Très discret, je sais, mais au moins j’allais savoir ses intentions et j’allais pas avoir à attendre trois milles ans pour savoir s’il était intéressé ou non! Et puis mon but à moi c’était toujours d’avoir une belle et bonne partie de jambe en l’aire avec une belle et parfaite personne! Comme cet employé violable par exemple! Parce que oui, croyez moi, il était très parfait. Enfin… Physiquement parlant! Parce que je ne le connaissais pas et j’avais pas super envie de le connaitre! Enfin… si, mais pas là là maintenant. Là là maintenant, je voulais juste l’attirer pour ensuite l’emmener chez moi et… hum hum!

Oui, j’étais vraiment désespéré. Mais mon boulot avait prit toute la place ces temps-ci et donc aucun temps pour ce genre de chose. Maintenant, j’étais en manque. Et un Aiji en manque veut pouvoir se rassasier vite et bien! Donc, avec ce mec! J’avais décidé que ce serait ce mec, alors ça le serrait! Et puis… comment il s’appelait d’ailleurs?

«C’est quoi ton nom?»

Oui, si je voulais le crier quand nous… hum hum… enfin bon, il fallait bien que je sache son nom! Je pris la chope de bière qu’il m’avait gentiment donné et en but une gorgée. Comme c’était bon! Très loin de la bière japonaise! Non, bien meilleure! Question alcool, l’Amérique était de loin le pays le meilleur! Enfin… je disais ça mais j’en savais strictement rien!

Je reportai alors mon attention sur l’homme qui semblait bien m’avoir envouté pour se soir. Je lui lançai encore une fois un sourire en coin, voulant encore et toujours essayer de lui faire, même un minimum puisque j’avais bien vue qu’il serait très dur à avoir, d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptyJeu 14 Juin - 15:53

    L’orsqu’Asthon avait embauché William elle lui avait clairement avoué que ça l’arrangeait d’avoir un employé qui était un charmant étudiant. Il n’était pas sans savoir que sa belle gueule remplacer son manque d’expérience car ainsi il emmenait beaucoup de clientes féminine et faisait beaucoup de publicité. Et cette technique marchait ! Elles étaient nombreuses à revenir juste pour être servit par lui et à demandait en son absence à Kayla quand le beau serveur serait là. Ça ne gênait pas William, au contraire, il avait l’habitude d’être d’avantage apprécié pour son physique avantageux et son humour que pour ses capacités intellectuel. Si de nombreuses filles craquaient pour lui, William était pourtant bien loin de penser qu’il plaisait aussi aux garçons. Et pourtant…

    Il donna la bière à l’asiatique qui était venu le rejoindre lorsqu’il était de l’autre côté du bar. Ce dernier lui affirma alors qu’il avait l’intention de lui offrir. « Ah bon ? C’est pas aux clients d’offrir des boissons aux employé, c’est l’inverse » dit-il avec un sourire amusé. Il continua de servir d’autre client, l’attente étant toujours importante et Kayla vint enfin l’aider. Il lui adressa un regard en la détaillant des pieds à la tête. Elle était sublime et des plus sexy. Comme d’habitude en fait. L’asiatique s’adressa de nouveau à William, semblant décidément avoir envie de faire la conversation. « Dit, tu finis à quel heure?» « En général après le taff j’vais me coucher. » Pour William, le jeune homme voulait seulement se trouvait un pote pour faire la tournée des bars. Il était biiiiiien loin de se douté qu’il s’agissait d’une technique de drague. Pourtant William avait par le passé déjà employé les mêmes mots pour tenter de séduire une fille, mais non il ne faisait pas le rapprochement. Il était hétéro et ça se voyait alors un mec ne le draguerais jamais. JAMAIS ! Pour William c’était aussi simple que ça ! « C’est quoi ton nom?» Décidément l’Asiatique n’était pas très perspicace. De nouveau le jeune Slayers eut un sourire amusé. « C’est écrit là » lui dit-il en surlignant son nom qui était écrit sur son badge avec son index. « Si tu t’ennuie j’peux te présenter des habitués, j’suis sûr qu’ils iront volontiers faire la tournée des bars avec toi » lui dit-il tout en continuant de satisfaire la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptyLun 18 Juin - 17:58

On aurait vraiment dit qu’il ne comprenait pas que j’essayais de le draguer. Non mais vraiment! J’étais pourtant assez directe! Je veux dire… quand je dis ça à quelqu’un avec mon regard perçant et mon petit sourire charmeur, ils comprenaient tout de suite mes intentions! Mais on aurait dit que lui, il ne comprenait pas du tout.

« C’est écrit là »

Ha. Oups. Bha oui. C’est vrai. J’étais surement passé pour un idiot ou un truc dans le genre avec ma question! Mais quand même… Bon, au moins, maintenant, je savais qu’il s’appelait William! Mais bon, ce n’était pas encore gagné!

«Si tu t’ennuie j’peux te présenter des habitués, j’suis sûr qu’ils iront volontiers faire la tournée des bars avec toi »

… Là, j’étais vexé. Je pouvais comprendre qu’il ne comprenait pas que je le draguais, mais aller jusqu’à dire que je voulais juste aller faire le tour des bars avec lui, non mais! Quand même! Il faut être stupide pour seulement aller faire le tour des bars avec ce mec! Je veux dire que même si j’avais eu une envie quelconque de faire le tour des bars de la ville, en voyant ce William, on peut être certain que cette envie me serait passée, une autre bien plus attrayante et plaisante l’ayant remplacé! Non mais! Quand même!

«Non mais je veux pas faire le tour des bars! Je veux bai… Non laisse tomber.»

Fis-je en me rendant compte de la bourde que j’allais dire. Je venais de penser qu’il était peut-être pas du tout au mec. Bha c’était pas tout le monde qui sont bi ou gay! Alors, peut-être que, par la plus grande des malchances, il était hétéro!

«Désolé de te poser cette question mais… T’es bi?»

Bha quoi?! J’avais le droit de savoir! Je voulais savoir si j’avais une chance ou si je me faisais simplement des idées! Parce que moi, bha peut importe, il m’attirait et il me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptyLun 18 Juin - 20:48

« Désolé de te poser cette question mais… T’es bi?» « Quoi ?? » William écarquilla les yeux de surprise. Si on avait essayé de l’électrocuté il aurait sans nul doute eut la même réaction. Aprés la surprise c’est une espèce de dégout qui s’afficha sur son visage. Il grimaça légèrement et eut un geste de recul comme si on lui avait proposé d’avaler une chaussette puante plein de vomie. « Mais qu’est-ce tu raconte ? » Pour lui cette question était aussi hallucinante que s’il lui avait dit « T’es black ? » . . Ça se voyait quand même !!!! « Bien sûr que non. C’est évident. » Lui répondit-il encore sous le choc. Il servit encore deux trois clientes et revint ensuite vers l’Asiatique. « Tu recrute pour la gay pride ? » William savait que l’évènement était ce mois-ci mais il ne connaissait pas la date exacte car il n’y mettrait jamais les pieds. C’est alors que lui revint en mémoire ce qui s’était passé dans les dernières minutes avec l’asiatique. La bière qu’il voulait lui offrir. Le fait qu’il lui demande à quelle heure il finissait. Son prénom. William écarta de nouveau les yeux de surprise. « Attend rassure moi t’es pas en train de me draguer là ? » demanda-t-il sur un ton légèrement sur la défensive. L’idée qu’on puisse l’assimiler à un gay était pour lui carrément offensante. Il n’avait rien à voir avec ces gens là. « M’approche pas sinon tu te prends mon poing dans la gueule ! » dit-il avant de se retourna pour préparé son plateau de verre afin de servir direct aux tables. Au moins ça avait le mérite d’être clair ! L’idée qu’un mec puisse mettre la main sur lui… le touche… le… AAAAAAAAAAAAAAAh beurk beurk beurk ! William en avait limite la gerbe rien que d’y penser !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  EmptyMer 27 Juin - 6:42

Bon, d’accord, là, c’était claire, il n’était pas bi et vraiment pas intéressé. Et puis c’était qui s’te gay pride?! Jamais entendu parler! Bha ce n’était pas non plus comme si j’étais super informé des événements qui ne m’intéressaient pas! Mais quand même! Et puis bon, pour en revenir à mon «problème», maintenant, c’était certain, il ne voulait pas de moi. Pas que ça me vexait, mais ça me contrariait quand même un peu. Il y a une première à tout, non?

« Attend rassure moi t’es pas en train de me draguer là ? »

«… Tu penses que j’essayais de faire quoi alors?»

Il était peut-être super craquant, mais quand même idiot sur les bords pour pas l’avoir remarqué, quand même! J’ai pas raison? Je veux dire… C’était absolument évident! Je résume : Je lui avais proposé une bière, je lui avais demandé son nom avec un petit sourire qui me semblait avoir été charmant, je lui avais demandé à quelle heure il finissait de travailler… Bref, je l’avais ouvertement dragué! Non mais!

« M’approche pas sinon tu te prends mon poing dans la gueule ! »

Alors là! Là! Là c’était trop! Il pouvait ne pas être intéressé, mais à en aller là… Non mais de mais! Comment osait-il?!

«Je vais pas te violer quand même!! Non mais même de nos jours, y’a des anti gay! Et en plus je suis bi! Pfff!! Non mais j’en reviens pas! Me foutre ton poing sur la gueule! Non mais là, je peux croire que tu sois pas intéressé, mais juste un “non merci, pas intéressé” aurait suffit! Pfffff!!»

Vexé? Pas du tout. Juste contrarié! Juste contrarié! Bha oui! J’allais quand même pas lui sauter dessus comme un mongole! S’il voulait pas, bha j’allais pas l’approcher! Non mais!!
Il partit alors avec des plateaux servir surement aux tables. Juste pour le coup, j’avais envi de le suivre et de lui faire un long discours que personne écoute et qui tape sur les nerfs de tout le monde sur le fait que les gay et bisexuelle de nos jours devraient être accepté, que les différences font maintenant partie de notre vie quotidienne et que les gay doivent être traité au même tout le monde. Même chose pour les noirs ou les asiatiques! HO! Mais peut-être que c’était ça!! Je suis japonais! À la blague!! Mais en fait, en m’enfonçant dans mes pensées, j’avais pas du tout remarqué que mon cher ami anti-gay était partit et je savais pas où. Je partis donc à sa recherche et fini par le trouver dans le bar.

«Bon. Désolé pour tout à l’heure, j’ai pété les plombs, mais vraiment, je pense pas que c’était la peine de me menacer. Je suis quand même un minimum civilisé et je vais pas te violer. Ton poing, tu peux le garder rangé. Et j’avais une question pour toi! En m’enfonçant dans mes pensées, je me suis mis à me demander si tu étais si dégouté par le fais que je sois un homme ou par le fais que je sois asiatique! Ou les deux… hum… Enfin bref! Juste pour savoir! Parce que tu vois, si c’est parce que je suis asiatique, bha là je suis sur le cul!! Et puis je veux une bière.»

D’accord, quand j’étais un peu stressé ou énervé, bha je me mettais à parler, parler, parler et encore parler pour ne rien dire. Bref, une vraie femme qui a but trop d’alcool!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Funeral - Première Partie
» Première rencontre - Lipton
» Une première expérience des plus agréables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-