It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:12


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon profitait du repas avant que Sultan ne se mette à lui aboyer dessus. Ce n'était pas rassurant et il paniqua. L'envie de partir était pressante, mais elle se mit entre lui et la bête. Sasha le sauva en remettant son chien à sa place. La bête retourna dans la cuisine, mais la panique était toujours un peu présente. La brunette vint vers lui sans le toucher.

Tu veux bien rester ?
Oui, seulement si tu veux toujours.

Il l'emmena vers la table pour qu'elle puisse finir son repas, mais c'était quand même différent. Il ne la touchait plus et hors de question de l'embrasser. De toutes façons il ne la regardait plus, il regardait le chien et rien que ça. Sultan était toujours allongé dans son panier, la truffe sous les pattes.

Sash', si ton chien est aussi protecteur, peut être qu'on devrait éviter de se toucher.

Et peut être même éviter de dormir ensemble. Jon avait vraiment peur et tant que Sultan ne viendrais pas faire la paix avec lui, il serait tendu. Le chien revint, mais cette fois il ne fit pas le fier et alla posa sa tête sur les genoux de sa maitresse. Il cherchait les caresses et le pardon. Ce devait être difficile pour la jeune femme de résister, parce que Sultan était très mignon.

Tu dis que tu l'as eu après ton divorce ? Parce qu'il te protège vraiment. C'est comme un grand frère qui dors dans ton lit tous les soirs.

On pouvait sentir dans la voie de Jon qu'il n'était pas fan du chien, mais qu'il faisait un effort monumental pour s'y faire. D'une main tremblante, il alla le caresser sur l'épaule et cette fois sa passa. Le chien le regarda, mais ne sortit pas les crocs. A ce rythme, il caresserai plus Sultan que Sasha.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:55

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle hocha la tête à sa réponse, contente qu’il accepte de rester ce soir avec elle. Elle n’aurait jamais imaginé que son chien soit si agressif, surtout avec Jon. Il n’avait pourtant rien de méchant et n’avait pas eu de gestes déplacés. Seulement, elle fut surprise par ce qu’il était en train de le dire. Ne plus se toucher à cause du chien ? Elle comprit alors que Jon avait véritablement eu peur quand son chien avait aboyé. Elle devait donc mettre des limites entre le chien et l’homme. Cependant, son chien tenta d’avoir des caresses. Ca brisa le cœur de Sasha, mais elle ne le regarda, devant rester sérieuse et ne surtout pas lui montrer que ça allait. Il avait fait une bêtise, à lui d’en payer les conséquences.

    Il ne dort pas avec moi. Quand il était bébé, il dormait dans ma chambre, mais ça n’a pas duré longtemps.

    Elle l’avait prit au tout début, mais ça n’était pas devenu une habitude donc ça allait de ce côté-là. Voyant Jon tendre le bas, elle le regarda faire sans rien dire. Le chien le regardait mais ne semblait pas s’en plaindre. Le jeune homme semblait déjà apprécier le chien un peu plus.

    Dis merci.

    Le chien alla alors près de Jon et s’assit à côté de sa chaise, le regardant avec ses yeux un peu triste. Elle esquissa un sourire et regarda le jeune homme.

    Je ne compte pas arrêter de t’embrasser parce qu’il est là.

    Elle ne laisserait pas faire son chien prendre le dessus. Il pouvait être protecteur d’accord, mais pas aboyer après Jon. Si elle devait hausser le ton à chaque fois alors elle le ferait. Du coup, elle tendit la main et attrapa celle du jeune homme. Sultan semblait calme, mais il fixait les deux mains, comme si Jon allait faire du mal à la jeune femme. Liant ses doigts à ceux du jeune homme, elle chien posa alors sa tête sur la jambe blessée du jeune homme et le regarda. Puis, il soupira et laissa sa tête sur la jambe du jeune homme, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:19


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait peur du chien, mais grâce à la jeune femme tout s'arrangeait. Il vit alors la bête revenir et demander des caresses. Il était tout doux soudainement, il semblait tout comme l'homme essayait d'arranger les choses. Cependant lorsque Sultan posa sa tête sur sa jambe, il n'en menait pas large.

Je ne compte pas arrêter de t’embrasser parce qu’il est là.

Le vétéran releva les yeux vers elle, il se sentait crétin à cause de sa réaction. Sasha ne jugeait pas, c'était surement le plus important. Cependant il ne tenta pas de l'embrasser, le chien était toujours là et il ne voulait pas pousser sa chance.

Je suis vraiment mauvais avec les animaux.

C'était peut être l'unique chose qu'il aurait pu reprocher à ses parents, de ne pas l'avoir mis en contact avec des animaux quand il était jeune. Parce que maintenant il en avait une peur panique, que se soit pour les chiens ou les écureuils. Un rien lui faisait peur.
Sultan cependant était plutôt gentil maintenant. Il se laissait caresser entre les oreilles sans grogner. C'est le moment qu'il choisit pour attraper la main de sa belle. La bête ne bougea pas et il respira un peu plus librement.

Je l'aime bien... Je plaisantai pas tout à l'heure quand j'ai dit que je voudrais l'adopter un jour.

Ils avaient du temps, mais il le souhaitait vraiment. Et pourquoi pas adopter la femme qui était la maitresse. Sasha lui avait volé son cœur en quelques rendez vous, c'était dingue...

Ma puce, viens là.

Jon vint prendre la jeune femme contre lui, et il la serra tout simplement contre lui. Elle était avec lui et il avait toujours la main sur la tête de Sultan.

Je t'aime.

Il était très romantique au fond et il n'avait pas le je t'aime facile avec les femmes, car il avait été déçu trop de fois. Mais avec Sasha il savait. Pas besoin d'y réfléchir pendant des mois, il était juste certain qu'il l'aimait. Il aimait lui faire la cuisine, sortir, vaincre ses phobies, la voir, dormir contre elle, il était dingue d'elle...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:56

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Tu n’es pas mauvais. C’est juste que tu n’as pas l’habitude. Mais ici tu pourras être avec Sultan, mais dehors je ne t’obligerai pas à aller vers les animaux.

    Elle ne comptait pas mettre son chien de côté en étant avec Jon. Sultan avait été là pendant cinq ans et elle ne voulait pas le mettre de côté. Mais elle ferait en sorte que ça marche entre les deux mâles. En entendant l’homme parler d’adoption, elle sourit.

    Je crois que lui t’a adopté là.

    En voyant le chien, la tête sur la jambe de Jon, elle se mit à sourire encore plus. Apparemment il avait trouvé sa place avec joie. Quand il indiqua de venir, elle se leva et vint contre lui. Soupirant doucement, elle se sentait bien dans ses bras. Mais elle avait bien vu que Jon gardait sa main sur la tête de l’animal. Appelant le chien, il vint devant elle et elle lui demanda de filer dans le salon. Cela sembla lui convenir et elle se leva pour lui donner un os pour ses dents. Il se mit à remuer la queue et japper ce qui la fit sourire. Elle le lui donna et il fila au salon. Elle revint ensuite sur les jambes du jeune homme.

    Je préfère quand tes deux mains sont sur moi.

    Jalouse ? Pas vraiment. Elle voulait juste avoir le jeune homme pour elle toute seule. Se blottissant dans ses bras, elle soupira doucement, très bien contre lui. Quelques minutes passèrent, avant qu’elle ne le regarde.

    Je t’empêche de manger ?

    Sur le coup elle n’y avait pas pensé, mais s’il préférait manger, elle pouvait complètement sortir de ce doux cocon pour y revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:17


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon se mordillait la lèvre à cause de son stress. Le chien avait décidé d'être calme jusqu'à ce que Sasha lui propose de un bâton à mâchouiller. Sultan devint fou de joie et c'est à ce moment que le vétéran comprit l'amour que Sasha pouvait avoir pour sa bête. C'était comme un enfant, un enfant très joyeux parfois. La brunette revint sur lui et il la serra doucement contre lui.

Je t’empêche de manger ?
Non, puce reste là.

Il n'avait de toute façon plus très faim et préférait la garder contre lui. Il avait l'impression que le cocon qu'ils avaient formé ne se referait plus s'ils se séparaient. Puis il regarda son assiette et vit qu'elle n'avait pas beaucoup mangé elle aussi. Du coup, il tira l'assiette vers eux et la nourrit - comme avec le tiramisu durant leur premier rendez vous -.

Tu me dis quand arrêter.

Jon la serra un peu plus et l'embrassa sur la tempe. Il était amoureux d'elle, de son chien, de tout ce qui faisait d'elle Sasha Campbell. D'ailleurs, elle lui avait dit qu'elle était très riche, mais son appartement ne le criait pas. C'était beau et confortable... Il aimait beaucoup, même si c'était différent de chez lui.

Sash'... Tu vas dormir comment ?

A ne pas parler, il s'était mis à penser à la nuit et à comment il allait y survivre. Fin surtout leur ami commun. Parce que la dernière fois, elle n'avait pas été couverte et ce dernier avait fait des siennes. Aujourd'hui il ne pouvait pas, parce que si ça devait arriver, il ne se retiendrai pas et aurait besoin de se satisfaire, d'une manière ou d'une autre. Depuis qu'elle l'avait débloqué, il avait l'impression que leur ami commun était toujours debout - ce qui n'était pas le cas -.

La combinaison de ski sera parfaite pour... pour ne pas être tenté.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:33

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Quand il lui dit de rester là, elle sourit, contente de ne pas avoir à bouger. Soupirant doucement, elle resta contre lui, avant de le voir prendre une assiette et de lui donner à manger.

    Une vraie maman poule.

    Mangeant ce qu’il donnait, elle fit aussi en sorte qu’il mange de son côté. Hochant à ses propos, elle lui donna aussi à manger, avant d’en avoir assez pour elle. Puis, elle fut surprise par sa question. Fronçant les sourcils, elle le regarda, cherchant à comprendre le pourquoi de sa question, avant de l’entendre donner une réponse et de sourire.

    Je mets aussi un masque de protection pour mes yeux ?

    Ca l’amusait le fait qu’il veuille qu’elle soit beaucoup habillée.

    J’ai de quoi être plus habillé ici.

    Embrassant le jeune homme, elle se mit à sourire en le regardant.

    Mais si tu préfères je peux dormir sur le canapé où te ramener chez toi ?

    Peut-être que c’était ce qu’il voulait. Même si elle devait avouer qu’elle serait déçue, elle ne le montrerait pas et le ramènerait chez lui.

    C’est soit ça, soit je peux mettre un pyjama qui cachera tout ce qui pourrait réveiller notre ami commun. Mais toi, que vas-tu porter ? Parce que c’est réciproque je te signale.

    Elle le regarda avec sérieux, même si un léger sourire avait prit place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:00


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha, toujours sur lui, était terriblement sexy. Elle n'avait pas l'air d'en avoir conscience et pourtant... Elle était une des plus belles femmes qu'il n'avait jamais vu. Du coup, il avait envie d'elle - surtout depuis qu'il savait que toute était fonctionnel -. Sauf que le lui dire clairement, ce n'était pas son style, il était plus subtil que ça. Jon ne pouvait tout de même pas oublier un petit détail, ils allaient dormir ensemble ce soir...

Mais si tu préfères je peux dormir sur le canapé où te ramener chez toi ?
Tu sais très bien que ce n'est pas ça.

Hors de question qu'elle dorme sur le canapé et s'ils allaient chez lui, elle passerait la nuit là bas. Seulement, ce n'était pas le plan. Il refusa de la lâcher et la serra plus fort avant de l'embrasser dans le cou. Un baiser qui se transforma en une pluie de baiser vers le sternum de la belle - il n'osait pas descendre plus bas vers sa poitrine -.

Je devrais arrêter là, parce que l'ami commun va se réveiller dans une seconde.

Il écarta les bras pour la laisser y aller, parce que si elle restait sur ses genoux, jamais il ne pourrait tenir deux minutes de plus. Oui, il la virait, mais c'était essentiel pour lui. Gentiment, il fit venir la chaise de sa compagne à côté de la sienne et la laissa finir son repas.

J'ai envie de te faire l'amour.

Les mots avaient dépassé son cerveau. Il n'y croyait pas lui même. Et comme si la tension dans la pièce avait changé, il vit le chien revenir. Pourquoi n'avait il pas réfléchi ? Oui, Jon voulait faire l'amour à Sasha, mais il n'avait pas le droit de le dire à voie haute. Puis pourquoi le dire alors qu'il n'était pas vraiment prêt ? Sans avoir même besoin de se regarder dans un miroir, il sut qu'il était tout rouge.

Ça n'aurait jamais du passer mes lèvres comme ça. Je n'en ai pas envie... Pas comme ça.
Tu vois, tout à coup j'ai bien envie de dormir sur le canapé avec ton chien.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:23

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Je sais, mais si tu penses que c’est plus prudent, alors je le ferai.

    Elle ne voulait pas le tenter, elle voulait juste faire en sorte qu’il se sente bien avec elle, sans se sentir forcer de faire quoi que ce soit contre sa volonté. Le sentant serrer sa prise autour d’elle, elle sourit et le laissa faire avec plaisir, avant de sentir ses lèvres contre elle. Fermant les yeux, elle devait avouer qu’il y avait une certaine chaleur en elle. Il fallait qu’elle pense à autre chose et vite ! Seulement, le jeune homme arrêta tout et préféra qu’elle se lève. Ca n’était pas plus mal pour elle non plus de toute façon. Il valait mieux qu’elle se calme seule sur sa chaise. Cependant, il amena sa chaise près de la sienne et elle s’installa à nouveau, buvant un grand verre d’eau. Ca ne lui ferait pas de mal. Seulement, elle sentit un peu de l’eau prendre une mauvaise route après ce qu’il devait de dire tout fort. Elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il le dise si facilement. Tournant la tête vers lui, elle voulait être sûre qu’il soit sûr. Elle entendit également les pas de son chien et elle leva les yeux au ciel avant de voir Jon tout mal à l’aise. Posant sa main sur celle du jeune homme, elle se rapprocha encore plus de lui, si c’était possible, pour le regarder dans les yeux.

    Si tu veux dormir sur mon canapé, aucun problème, il suffira de le déplier.

    Elle était sincère, mais elle voulait être claire avec lui.

    Mais ne te sens pas gêné. Je sais que je suis fautive. J’ai plutôt été câline avec toi et sans doute trop. Mais je veux que tu te sentes vraiment près quand on ira plus loin. Saches juste que quand ça sera le cas, je préparerai la soirée avant, pour que nous soyons à l’aise tout les deux. Non pas que je veux tout diriger, mais je préfère y mettre l’ambiance, le calme et l’envie de le faire parce qu’on en aura vraiment envie.

    Elle avait déjà une idée en tête sur comment mettre cette soirée là en avant. Elle savait aussi qu’elle aurait besoin d’un coup de pouce, mais elle savait que la personne qui l’aiderait serait de son côté et ferait en sorte de lui donner quelques conseils également. Serrant la main du jeune homme, elle sourit.

    Tu sais, j’ai été surprise quand tu l’as dit, mais je dois t’avouer que j’en ai aussi très envie. Seulement, je sais qu’il y a des choses qui nous bloquent encore. Je veux que tu sois sûr de toi, mais tu pourras continuer de m’embrasser, là-dessus tu as carte blanche.

    Souriant, elle entendit son chien japper et elle tourna la tête pour le voir demander à boire, il n’en avait plus. Elle se leva pour aller lui ajouter de l’eau et vérifia qu’il avait assez à manger, avant de regarder Jon qui était assit à table.

    Tu veux toujours dormir sur mon canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:24


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon avait laissé un peu d'espace à sa compagne parce que la température était trop haute, mais bien vite une phrase malheureuse lui avait échappé; Rien de méchant, juste son envie pour la belle. Celle ci, un peu choquée, avait failli s'étouffer. Il avait tenté de la calmer en lui caressant le dos avant de l'écouter avec attention en remontant sa main vers sa nuque.

Tu ne sera jamais trop câline avec moi.

Si le fait de venir contre lui était être trop câline, trop tentante, et bien il s'en fichait. Il en avait besoin. Le jeune homme refusait de laisser passer le peu de contact physique qu'ils avaient entre eux. Surtout maintenant qu'il savait qu'il avait envie d'elle, mais qu'ils n'étaient pas prêt. Jon n'avait aucun idée de quand ils le seraient, mais apparemment, le jour J, Sasha lui montrerai. Elle voulait prévoir tout de A à Z.

Tu veux toujours dormir sur mon canapé ?
J'aimerai dormir avec toi.

La belle était allée s'occuper de son chien dans la cuisine et il l'avait suivi. Il attendit qu'elle ai fini pour lui prendre les mains et la faire venir vers lui. Le vétéran s'assura qu'il avait une bonne grippa autour du corps frêle de sa belle avant de l'embrasser. Un baiser qui commença en douceur, pour finir passionné, plaqué contre le frigo. Mais qui resta baiser. La brunette était trop spéciale à ses yeux pour qu'il aille frotter son bassin avec son érection pour lui montrer qu'il avait envie d'elle, elle savait ça et ils avaient décidé d'attendre. Toutefois, il avait besoin de cette excitation avec elle, de l'embrasser et d'avoir ses mains sur ses hanches, ses joues, même dans sa crinière. Sa faisait partie des choses qu'il voulait partager avec elle. Jon voulait la rendre heureuse... Parfois plus heureuse que lui même.
A peine séparé d'elle qu'il la regarda dans les yeux avec un petit sourire. Il devait être comme elle, mais en tout cas, c'était marrant de la voir de cette manière. Les joues rouges, le souffle court, les yeux un peu brillants.

Je vais te laisser tranquille deux minutes.

Lui pour que l'ami commun redescende et elle pour qu'elle décide des positions à adopter pour le reste de la soirée. Le vétéran en profita pour débarrasser la table, les assiettes étaient vides et le peu qu'il restait dans le plat se retrouva au frigo. Une fois que la cuisine fut rangée, il retourna près d'elle, même si elle se tenait à quelques pas de Sultan.

Sweetie, viens là.

En plus d'enchainer les petits surnoms pour Sasha, il s'attachait réellement à elle. Il l'attira dans ses bras et la câlina tout simplement. Pas comme un peu plus tôt ou ça l'avait mise dans un état semi léthargique. Jon la tenait tout simplement contre lui en lui embrassant sur le haut de la tête.

Ça va ?

Il s'inquiétait un peu en la voyant si peu répondante à ces gestes. Elle avait toujours ses bras le long de son corps et n'avait pas lâché un mot. Il abaissa donc son regard à sa hauteur et tout doucement, il colla son front au sien.

Je peux partir, mais si tu veux que je reste on pourrait regarder un film ou allait se mettre au lit et parler... Je t'aime ma belle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:59

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Si au moins il acceptait les câlins, c’était un très bon début. Elle ne pourrait pas s’en passer, ça c’était sûr et certain pour elle. Se retrouvant dans sa cuisine, elle lui demanda s’il voulait toujours dormir sur le canapé, mais il préféra dormir avec elle ce qui la fit sourire. C’était une meilleure réponse selon elle. Le jeune homme près d’elle, l’amena contre lui. Se laissant faire, elle continua de sourire avant qu’il ne l’embrasse. Seulement le baiser prit en intensité, mais elle savait aussi qu’ils le limiteraient. Malgré tout, elle en était tout retournée. Mon dieu, cet homme lui retournait la tête rien qu’en l’embrassant. Elle frissonna alors en se demandant ce que ça serait quand ils seraient bien plus intimes. Elle aurait une crise cardiaque, ça ne serait pas possible autrement. Quand il s’éloigna, elle fut à la fois déçue et soulagée. Déçue, parce qu’elle aurait aimé le garder contre elle, mais soulagée, parce que la chaleur qui traversait tout son corps lui faisait perdre la tête et elle sentait qu’elle avait du mal à se maîtriser. Mais le fait qu’elle ne l’ait pas touché était une bonne chose, parce que sinon ça aurait augmenté sa chaleur corporelle. Ouvrant les yeux quelques secondes après qu’il ait tout stoppé, elle se sentit rougir. Déjà qu’elle avait chaud, elle devait être rouge pivoine. Quand il lui indiqua qu’il la laissait tranquille, elle ferma les yeux. Merci à lui, ça ne serait pas de trop. Il fallait qu’elle se calme rapidement sinon cette fois-ci elle lui demanderait de dormir sur le canapé. Se concentrant sur sa respiration, elle ne fit pas attention au reste, avant d’entendre des bruits de couverts. Ouvrant les yeux, elle vit le jeune homme s’occupa de débarrasser la table. Elle aurait voulue lui dire que ça n’était pas la peine de faire ça ou qu’elle devait l’aider, mais elle n’arrivait pas à aligner un seul mot et encore moins à bouger. Elle n’était pas sûre que ses jambes puissent la tenir après tout ça. Elle sortit de ses rêveries et avança d’un pas vers lui. Ses jambes tenaient bons, c’était déjà ça. Elle avança donc vers lui et apprécia son étreinte. Elle leva les mains pour le prendre dans ses bras, mais non, il ne fallait pas qu’elle le touche. Elle garda donc les bras contre son corps. Il lui demanda si ça allait et elle soupira. Seulement, ce qu’il disait lui fit comprendre qu’elle devait parler, mais une nouvelle fois elle resta surprise.

    Tu … Tu …

    Elle ne s’était pas attendue à une déclaration d’amour si tôt. Quoi que c’était plaisant à entendre. Très plaisant même.

    Je ne peux pas te toucher tout de suite. Si je le fais, je ne saurais pas me contrôler.

    Autant être clair avec lui. Il l’avait totalement chamboulée avec son baiser et elle soupira doucement, avant de le regarder à nouveau.

    Je préfère aller au lit et parler.

    Elle n’avait pas envie de regarder un film, parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas concentrée dessus et qu’elle serait en train de réfléchir. Du coup s’ils parlaient, elle réfléchirait un peu moins. Attrapant la main du jeune homme, elle allait aller vers sa chambre, mais elle s’arrêta et se retourna vers lui. Elle déposa alors ses deux mains sur son visage et vint l’embrasser. Un baiser léger, tendre.

    Je t’aime aussi.

    Souriant, elle se mordilla la lèvre et reprit sa main pour aller dans sa chambre. Une fois là-bas, elle le laissa regarder autour d’eux, pour qu’il prenne connaissance des lieux.

    La salle de bain est là.

    Elle l’indiqua du doigt et elle se retourna pour se prendre un pyjama. Elle en avait quelques uns surtout quand il faisait froid. Une fois qu’elle l’eut en main, elle le regarda en souriant.

    Je vais me changer. Installes-toi.

    Une fois dans la salle de bain, elle se passa de l’eau sur le visage. Elle en avait bien besoin. Puis, elle se changea rapidement, mettant ses affaires dans le panier de linge sale. De retour dans la chambre, elle sourit en le regardant et le laissa prendre la salle de bain. Allant vérifier que tout était fermée, portes et fenêtres, elle revint ensuite dans le chambre et ferma la porte derrière elle, pour que Sultan n’y entre pas, même s’il n’y entrait pas sans sa permission. Puis, elle s’installa sous les draps, allongée sur le dos et attendit que le jeune homme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:24


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha était toute chose, elle était rouge et différente de quand ils étaient arrivés à l'appartement. Il savait pourquoi, ils vivaient la même chose, mais il contrôlait mieux... Ou peut être qu'elle était un peu plus touchée, ou effrayée. La belle était en tout cas sous le coup de plusieurs émotions qui méritaient d'être prises aux sérieux.

Je ne peux pas te toucher tout de suite. Si je le fais, je ne saurais pas me contrôler.
Je t'aiderai.

Lui promit il. Il ne voulait pas la quitter. Jon aimait l'avoir dans ses bras et l'embrasser, la sentir et lui parler. Mais tout ça c'était un peu mis sur la sellette à cause de leurs envies mutuelles de faire l'amour. Un acte pour lequel il n'était pas prêt du tout. Alors même si son corps lui hurlait de lui sauter dessus, son cerveau continuerai de mettre le frein. Il le ferait pour eux deux s'il le fallait.
La jeune femme lui attrapa alors la main pour rejoindre sa chambre, mais elle s'arrêta presque aussi soudainement pour l'embrasser et lui avouer ses sentiments. Car oui, ils en étaient déjà à là. Pour certains coucher était plus facile que de dire je t'aime, mais pas pour eux. Ils s'aimaient et ça semblait tellement logique qu'ils se le disaient. Et un je t'aime ça faisait toujours du bien. D'ailleurs Jon ne put repousser le sourire qui se dessina sur son visage.

Merci.

Le vétéran la suivit dans sa chambre et se mit dans un coin. Il trouva dans son sac ce qu'il lui fallait pour la nuit et se changea avant de prendre sa brosse à dent pour aller dans la salle de bain - que la brunette venait de libérer -. Il se permit d'observer autour de lui. L'endroit sentait comme elle et il repéra le flacon de parfum qu'il porta à son nez. Puis il reposa tout pour se préparer rapidement à la rejoindre au lit.
Arriver près du lit fut facile, car il portait toujours sa prothèse. Mais la retirer devant elle, c'était une autre histoire. Il n'était toujours pas près. Alors il la retira d'une manière très pudique en lui tournant le dos avant de se cacher sous les draps pour qu'elle ne la voie pas. Seulement ce n'était pas comme chez lui où sa jambe malade était du côté du bord, ici, elle se retrouvait contre celle de la jeune femme.
Sasha ne dit rien. Il respira et se remémora que sa belle ne le jugeait pas et qu'elle ne dirait jamais rien de blessant à ce sujet. Elle était à l'écoute et patiente. Un peu comme lui au final.

Tu veux venir dans mes bras ?

Jon ne lui laissa pas vraiment le choix et il se rapprocha d'elle en se mettant de côté pour pouvoir l'attraper plus facilement. Puis pour ne pas avoir à se contorsionner à chaque fois qu'il voulait l'embrasser. D'ailleurs il en avait envie et il le fit, profitant de ce moment pour être à nouveau câlin avec elle. Doux. il était juste un gros nounours. Pas une sex machine qui demandait et offrait de la passion et rien que de la passion.

J'aime beaucoup ton chez toi. Ça te ressemble énormément.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:02

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle avait été honnête avec lui. Elle lui aurait santé dessus si elle avait dû le toucher tout de suite. Cependant, elle finit par le prendre par la main pour l’amener dans sa chambre, mais avant, elle lui avoua ses sentiments également. Souriant, elle fila dans sa chambre avec lui. Puis, elle prit la salle de bain en première. Ensuite, elle la laissa au jeune homme. S’occupant de tout verrouiller, elle revint ensuite dans le lit. Le laissant s’installer quand il y vint, elle soupira doucement en fixant le plafond. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle ne tente pas le diable. Ils étaient là pour discuter et ensuite dormir tranquillement. Le jeune homme lui proposa de venir contre lui, mais il la faisait déjà venir et elle sourit, appréciant sa place. Posant sa main sur son torse, elle aimait bien avoir une prise sur lui. Pouvoir savoir qu’il était là, sous sa main. Le laissant prendre les devants pour l’embrasser, elle se laissa faire. Elle appréciait sa douceur et elle savait qu’elle ne craquerait pas. Enfin sa tendresse pouvait, mais elle saurait mieux se contrôler. Posant une main sur la joue du jeune homme, elle souriait. L’écoutant de parler de son appartement, elle garda son sourire.

    Merci.

    Caressant la joue du jeune homme, elle en profita, appréciant grandement de sentir sa peau sous ses doigts. Mon dieu qu’elle avait envie de sentir plus de peau. Mais, elle refoula cette idée et l’embrassa à nouveau. Elle y mit autant de douceur que lui et soupira de plaisir. Voulant se redresser un peu, sa main partit sous les draps et elle sentit la jambe blessé du jeune homme. Elle fut surprise, mais continua, seulement elle le sentit se crisper. Elle comprit pourquoi et elle retira sa main.

    Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise.

    Le fixant dans les yeux, elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas. Mais avant qu’il ne lui réponde quoi que ce soit, elle le força à s’allonger et elle s’allongea sur le côté, se redressant un peu pour venir poser sa main sur la jambe meurtrie du jeune homme.

    Regardes-moi.

    Elle l’avait dit doucement, il n’était pas obligé de le faire, mais elle voulait lui prouver qu’elle ne jugeait pas. Qu’elle se fichait de sa blessure. Il ne le lui avait jamais montré et elle la touchait désormais, mais elle voulait qu’il comprenne qu’elle n’était pas mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:23


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ De voir la jeune femme se détendre contre lui était toujours plaisant. Il avait l'impression de servir à quelque chose, à la rendre heureuse... Mais il semblait toujours se passer un truc pour les déranger. Même si ce n'était pas énorme, ils se retrouvaient couper dans leurs élans. Cette fois, ce fut la main de Sasha sur sa jambe blessée. Il ne pouvait s'empêcher d'être tendu, mal à l'aise. Car même pour lui il était un montre. Un monstre dont on avait coupé la jambe sous le genoux. Il ne s'aimait plus et voir quelqu'un insister sur cette partie de son corps, même la brunette, n'était pas agréable.

Regarde-moi.
Je ne peux pas.

Borné, il regardait à l'opposé de la jeune femme. Celle ci ne jugeait pas, mais lui si. C'était en grande partie pour cela qu'il n'avait été avec aucune femme ces dernières années, car en plus de les effrayer, il était incapable de s'aimer lui même. Jon alla prendre la main de la brunette et la fit bouger. Elle pouvait le toucher n'importe où, mais pas là. Pas encore. Il n'était pas prêt.

C'est un peu comme la Belle et la Bête, sauf qu'on n'aura pas de fin heureuse. Jamais je ne retrouverai ma jambe.

A demi mot il s'avouait vaincu avant de s'être battu. Il sous entendait que la belle trouverai le prince et qu'il resterai la bête, sauf qu'il ne souhaitait pas que ça se passe comme ça. Il voulait pouvoir rester avec elle pour un long moment.
Jon s'écarta d'elle pour s'assoir dans le lit et une fois qu'il eut fait, il demanda à sa compagne de fermer les yeux. Elle le fit et il lui prit la main, la guidant sur sa cuisse - abimée par des cicatrices - puis jusqu'à son genoux. Le vétéran prit un peu plus longtemps pour réussir à la faire descendre jusqu'à la fin. C'était étrange. Dérangeant. Si ça n'avait pas été elle, il ne l'aurait pas fait. Il ne l'avait jamais fait pour lui même... Se toucher la jambe restait pour des soins médicaux,c 'était tout.

Je me sens incomplet.

Un peu comme la dernière pièce d'un puzzle qu'on ne retrouve pas. Savanah avait trouvé pleins d'explications comme ça pour que Jenny comprenne. Ca avait aussi beaucoup aidé Jon à comprendre ce qu'il lui arrivait.
Le jeune homme finit par lâcher la main de la jeune femme qu'il avait volé et il se décala. En général, il n'allait pas aussi loin avec les femmes, mais si ça devait casser, ça allait être là.

Je pars ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:12

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    La jeune femme n’avait pas pensé tomber contre la jambe blessée du jeune homme et elle comprit que ça n’allait pas. Il ne voulait pas de sa main sur cet endroit. Il lui retira sa main, parce qu’il ne pouvait pas la regarder en face. Soupirant doucement, elle ne dit rien. Elle fronça les sourcils aux propos du brun. Il parlait de La Bête et elle comprenait ce qu’il voulait dire, mais elle comprenait aussi que ça ne serait pas simple de lui faire comprendre qu’elle se fichait que sa jambe ne soit pas entière. Le regardant s’asseoir, elle était déçue qu’il n’accepte pas ça, mais elle n’en dit rien. Il lui demanda de fermer les yeux. Elle fut surprise, mais l’accepta, avant de sentir sa main venir chercher la sienne. Fronçant les sourcils, il attendit et elle sentit sa jambe meurtrie sous sa main. Elle le laissa totalement faire. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise encore plus. En l’écoutant parler, elle comprit que ça n’était pas elle qui l’avait complètement mal à l’aise. Mais le fait qu’il ne se sente pas lui-même à l’aise avec tout ça. Elle ne l’avait pas encore comprit et face à constatation elle savait que si lui n’acceptait pas cette jambe blessée ils ne pourraient pas avancer. Il finit par lâcher sa main et elle garda les yeux fermés. Quand il lui demanda s’il devait partir, elle ouvrit les eux et se glissa dans son dos.

    Non. Restes.

    Posant sa tête contre son épaule, dans son dos, elle ne voulait pas la mettre sur son épaule vu qu’elle aurait vue sur sa jambe. Du coup, elle resta dans son dos et posa ses mains sur son torse. Le caressant doucement, elle tourna la tête et le regarda.

    Comme tu dis c’est La Belle et La Bête, mais sache que dans le dessin animé je préfère La Bête. Je trouve que physiquement, il est plus beau que le prince.

    Elle disait vrai en plus. Elle trouvait le prince vraiment moche.

    Mais ça ne veut pas dire que j’aime les hommes aussi poilus.

    Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur son épaule.

    C’est toi que j’aime tel que tu es Jon.

    Caressant sa joue doucement, elle se redressa, se mettant à côté de lui, mais le fixant dans les yeux. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, alors elle bloqua son regard dans le sien.

    Si c’est moi qui avait une jambe en moins ? Si je te disais que je n’aime pas ce manque physique. Si je ne me sentais plus femme à cause de ça. Que je ne voulais pas qu’on regarde ma jambe. Qu’est-ce que tu dirais ?


    Elle savait que faire l’inverse n’était pas forcément la meilleure chose à faire, parce qu’il pouvait mal le prendre, mais elle voulait juste qu’il y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:28


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon s'ouvrait pour la jeune femme comme il ne l'avait jamais fait. Et elle l'écoutait et était à ses côtés sans juger. Elle le rassurait et faisait en sorte qu'il se sente comme un homme normal. Il se laissa faire lorsqu'elle passa dans son dos et qu'elle lui fit ce câlin. Ça faisait du bien, et il posa une main sur les siennes. Sasha savait quoi dire et en quelques minutes à peine, un petit sourire revenait sur son visage. Même lorsqu'elle vint lui poser cette dernière question.

Qu’est-ce que tu dirais ?
Je ne sais pas.

La réponse était sincère. Cependant sa compagne lui posait une question pour son bien être à lui et il se devait d'y répondre avec plus qu'une 'je ne sais pas'. Elle méritait mieux, alors après s'être passé une main sur le visage, il invita la brunette à le regarder.

Je te dirais que tu n'as pas besoin de cette jambe pour aimer et que toute ta beauté est toujours là... Que l'on peut la voir dans tes yeux magnifiques.

Jon fit une petite pause en réalisant ce qu'elle venait de lui faire dire. Bien sur, tout ne serait pas oublier du jour au lendemain, mais il venait de faire un pas en avant. Un tout petit. Il remercia sa belle d'un baiser sur le coin des lèvres et la prit contre lui, oubliant un peu sa jambe. Elle venait de lui apporter énormément en quelques secondes.

Mais toi, ça ne te dégoutes pas de... de ne pas avoir de jambe à toucher ? Je veux dire, la plupart des gens seraient dégoutés à l'idée de voir ma jambe. Je ne parle même pas de toucher.

Sasha avait touché alors ce n'était pas rien quand même. Jon se rallongea sous les draps et fit venir la jeune femme entre ses bras avant de passer sa jambe valide au dessus d'elle pour la tirer à lui. C'était un bon jeu d'équilibre, mais il s'y prêta avec plaisir, surtout lorsqu'au final elle était là. Il se mit à la couvrir de petits baisers et sans réfléchir il passa sur elle.

Tu es la première à m'accepter tel que je suis et j'espère que tu seras la dernière.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:46

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle voulait juste qu’il comprenne qu’il qu’elle se fichait de sa jambe blessée et elle l’écouta parler. Il ne savait pas. Chose qui était en effet normal vu qu’il ne lui manquait pas un membre. La voyant se rapprocher pour l’embrasser, elle le laissa faire et elle l’écouta reprendre la parole.

    Je ne peux pas la voir, tu ne veux pas et je respecte ça. C’est pour cela que je te regarde fixement pour que tu ne te sentes pas mal à l’aise.

    Esquissant un sourire, elle reprit ensuite la parole.

    En touchant, ça m’a surprise sur le coup, parce déjà je pensais que ma mère toucherait ta hanche. C’est une sensation étrange, parce que c’est la première fois que je touche une jambe blessée de la sorte. Mais non ça ne me gêne pas.

    Fixant la jeune homme, elle se retrouva finalement allongée avec le jeune homme qui la prenait contre lui. Puis, il finit par venir sur elle et elle l’entoura de ses bras, appréciant de sentir le poids du jeune homme sur elle.

    Je ne suis pas partageuse.

    Elle fronça les sourcils, faisant comprendre qu’en effet elle n’était pas du tout partageuse.

    Je te garde rien que pour moi.

    Souriant, elle posa sa main sur la joue et l’embrassa. Elle fut tendre et caressa le dos du jeune homme, avant de le regarder dans les yeux.

    Quand tu seras prêt pour me la montrer ça sera avec plaisir.

    Elle continua de sourire, avant de grimacer.

    Je voulais parler de ta jambe hein, pas de …

    Rougissant, elle baissa les yeux très mal à l’aise d’avoir pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:04


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon allait devoir apprendre à vivre avec sa jambe. Et vite maintenant qu'il avait une femme à ses côtés. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise avec ses conneries. Il voulait qu'elle puisse profiter de son corps sans avoir à se poser de questions.

Je ne peux pas la voir, tu ne veux pas et je respecte ça. C’est pour cela que je te regarde fixement pour que tu ne te sentes pas mal à l’aise.
Ne te sens pas obligée... Ton regard peut se poser partout.

Le vétéran passa sur elle, faisant en sorte de ne pas être trop lourd sur elle, avant de l'embrasser. Tout état dans la tendresse à présent, car ils parlaient sentiments. Il voulait la garder pour toujours et apparemment, elle était d'accord avec lui. Elle était aussi jalouse. Jon savait qu'il allait en voir des vertes et des pas mures avec la brunette, mais ça valait le coup. Elle était formidable. Et aussi maladroite que lui avec les mots.

Je me doute que tu ne parles pas de notre ami commun comme ça ma puce.

Sa jambe, sa jambe, ils ne parlaient que de ça, mais il n'en avait plus envie. C'était un problème qu'ils avaient pointé du doigt et il allait tout faire pour changer ça. Maintenant, il y avait autre chose de tentant dans les parages et il s'agissait aussi de jambes. Cette fois il y en avait une paire. Et une des mains de l'homme était déjà dessus.

Tu as des jambes de mannequins.

Jon les fit basculer pour qu'elle se retrouve sur lui. C'était plus simple et il avait plus de facilité pour la caresser. Il ne s'était pas trompé, elle était vraiment magnifique. S'il ne savait pas qu'elle était du FBI, il l'aurait facilement imaginé en train de défiler pour Chanel ou Dior.
Comme ça, il jouait un peu avec elle, la touchait et lui parlait, observait et tombait un peu plus amoureux... Et il était bien heureux d'avoir mis un pyjama qui le couvrait de haut en bas, parce que son corps chauffait énormément.

Un jour, je serais prêt à te montrer ma jambe, et tu seras prête à surmonter tes peurs avec moi. Ce jour là, on s'allongera ici et on se câlinera jusqu'à ce que se soit le bon moment.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:23

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Se retrouvant sous le jeune homme, elle apprécia de sentir son corps contre le sien. Seulement, elle s’embrouilla dans ses paroles et se retrouva à rougir. Mais le jeune homme fut agréable et elle le regarda, avant d’être surprise par ses propos.

    Vraiment ?

    Elle devait avouer que c’était la première fois qu’on le lui disait. Personne ne le lui avait dit avant et elle resta vraiment surprise, avant de laisser un léger cri lui échapper quand il les bascula et qu’il se retrouve sous elle. Le regardant, elle voyait qu’il réfléchissait, mais elle ne savait pas de quoi. Cependant, il semblait à l’aise avec elle en cet instant et c’était agréable.

    Ce jour là sera un grand jour pour nous.

    En effet chacun aurait surmonté ses peurs et ça serait vraiment quelque chose de grand pour eux. Enfin pour la jeune femme ça le serait en tout cas. Embrassant le jeune homme, elle posa ensuite sa tête sur son torse. Elle appréciait beaucoup les caresses qu’il lui donnait. C’était très agréable et relaxant.

    Pour ce qui concerne ta jambe, tu devrais lui dire merci. Si elle n’avait pas été blessée, tu ne serais pas avec moi aujourd’hui.

    Relevant la tête, elle se mit à sourire. Elle devait avouer que c’était vrai. Si le jeune homme avait eu ses deux jambes, ils n’auraient clairement pas fait sa rencontre. Il n’aurait sans doute pas été là pour d’autres blessés et elle aurait rencontré un autre homme ou pas.

    Je serai resté vieille fille jusqu’à la fin de ma vie.

    Elle grimaça à cette pensée en regardant le jeune homme.

    Moi je remercie ta jambe et je te remercie toi pour tout le bonheur que tu m’apportes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:31


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Ça avait été l'idée de Sasha de tout prévoir pour leur première fois et il avait suivi la marche. Il n'aimait pas trop lorsque tout été planifié, mais pour le coup, ça semblait une très bonne idée. Ils allaient pouvoir se préparer et avoir une soirée romantique, mettre quelques bougies et une musique d'ambiance, un verre de vin pour se détendre et toute une nuit pour se laisser le temps de s'apprivoiser. Jon ne la pousserait pas à aller plus vite qu'elle ne le pouvait et il arrêterai si elle venait à changer d'avis. Il allait être à l'écoute. Comme elle l'était pour lui.
La brunette qui était à présent sur lui n'avait d'autre choix que d'accepter les mains qui la caressaient. Des caresses qui n'étaient pas trop entreprenantes parce qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Du coup il restait par dessus son tee shirt. Et l'aidait à être aussi confortable que possible sur lui.

Je serai resté vieille fille jusqu’à la fin de ma vie.
Tu aurais trouvé quelqu'un de merveilleux pour te combler.

Le vétéran n'avait pas de questions à se poser. S'il n'avait pas perdu sa jambe, il serait surement rentré dans un sac mortuaire et... et elle aurait eu à trouver quelqu'un d'autre - sans le savoir -. Mais elle aurait trouvé. Sasha était spéciale. En plus de sa beauté, elle avait un cœur énorme et une façon de pensée intelligente. Elle était à l'écoute des gens et savait quand intervenir et quand se taire. Sasha était une femme comme beaucoup d'homme aurait aimé s'accompagner.

Il aurait été un peu plus grand que toi, musclé, mais pas massif, juste ce qu'il faut là où il le faut. De grands yeux bruns, presque noirs, et des cheveux à ton image, parfaits. Un poil rebelle, il t'aurait amené au travail en moto et il aurait eu un job de fou, comme chirurgien cardiaque ou neurologue. Il aurait pris son temps pour te conquérir en t'emmenant dans de beaux restaurants, tu aurais accepté de l'épouser et tu aurais vécu heureuse avec lui. Malheureusement pour ce type, je suis là, et je lui ai volé la femme la plus merveilleuse qu'il n'aurait jamais pu connaitre.

Un petit sourire fier de son histoire, il lui fit relever le visage pour aller l'embrasser. Et c'est quand il voulut poser ses mains sur ses joues qu'il se rendit compte que celles ci étaient coincés sous le tissu du tee shirt de sa compagne. Il s'y était aventuré et elle n'avait rien dit. En même temps il n'avait pas été trop investigateur. Les enlevant pour aller l'embrasser, il ne tarda pas à lui redire son amour et à la faire revenir sur son torse. Sa tête contre son cœur.
Tout aussi délicatement que la première fois - cette fois il y pensait en temps réel -, il glissa ses mains sous le tee shirt de la jeune femme. Jon se mit à caresser, masser le bas du dos de sa brunette, remontant petit à petit pour arriver à ses épaules. Le tee shirt était replié tout en haut du corps de Sasha, mais il ne pouvait rien voir, il n'en avait pas besoin, car il pouvait sentir. Ses doigts glissaient le long de sa colonne, faisant de long aller et retour. Puis ses doigts glissèrent maladroitement sous l'élastique de son pantalon et il sentit la dentelle de ses sous vêtements. Ce fut comme s'il s'était brûlé les doigts, il les retira rapidement en s'excusant avant de reprendre plus timidement son massage sur 5cm² du milieu de son dos.

Désolé, je me suis laissé emporter.

Jon était tout bizarre d'avoir touché le haut des fesses de Sasha, de sa lingerie. Il était heureux. Les fesses de la belle étaient parfaites, maintenant, il aurait les toucher en pleine conscience de son acte. Pas parce que son élan l'avait emmené là lors d'un massage. Il avait un peu l'impression d'avoir fait une bêtise. D'être entré dans l'unique pièce où il n'avait pas le droit.

Il est temps que j'arrête.

Cette phrase affirmative sortit de sa bouche comme une phrase interrogative. Car après le petit débordement - micro -, il n'y avait plus rien à craindre au niveau de là où il la touchait. Mais on ne savait jamais, et Jon voulait être prudent avec cette toute nouvelle relation.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:45

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Il avait peut-être raison, mais elle en doutait. Elle ne se voyait pas avec un autre homme que lui. Elle aurait passé sa vie dans son travail où à s’occuper de son chien. Sortir avec des amis, mais avoir un homme près d’elle ? Non, ça jamais de la vie ! Sentant les mains du jeune homme sur elle, elle garda les yeux fermés et soupira doucement, appréciant ce qu’il faisait. L’écoutant parler du genre d’homme qui l’aurait fait d’elle sa compagne, elle esquissa un sourire. C’était tentant, mais pas elle. Elle avait sentit les mains du jeune homme se glisser sous son haut et venir sur sa peau. Il avait chaud aux mains et c’était très agréable. Il finit par venir lui lever le visage pour l’embrasser. Elle se laissa totalement faire et reposa sa tête sur son torse tout en l’écoutant reprendre la parole. Il fit aller ses mains sur elle et elle soupira de bien être. Il savait vraiment y faire et c’était plus qu’agréable. Son dos était sous ses mains et elle se laissa faire telle une marionnette. Puis, il arriva vers ses fesses et elle fut surprise qu’il retire ses mains. Il les avait déjà touchés, mais apparemment cette fois-ci, c’était différent. L’entendant s’excuser, elle ne pû s’empêcher d’esquisser un sourire, mais ne dit rien, la laissant revenir dans son dos et elle ouvrit les yeux, levant la tête pour le regarder.

    Pas de mon point de vue.

    Souriant, elle embrassa le jeune homme, avant de le fixer dans les yeux. Elle attrapa ses mains et les posa sur ses fesses.

    Tu n’avais pas terminé.

    Déposant des baisers le long de sa mâchoire, elle apprécia de sentir cette peau contre ses lèvres.

    La description du prétendant que m’a fait ‘était intéressant. Mais ça n’est pas moi. Avoir un homme qui n’est pas là, ça aurait été agréable au début, mais je préfère avoir un homme comme toi. Un homme qui prend soin de moi, qui a envie de me voir et qui ne sera pas appeler pour une urgence. En même temps dans notre couple, c’est mon rôle.

    Elle esquissa un sourire et embrassa son nez.

    Un homme qui me fait la cuisine et qui prend soin de moi c’est tout ce que je demande. En plus de ça, tu acceptes mon chien alors que tu n’es pas à l’aise avec les animaux.

    Posant ses mains sur les joues du jeune homme, elle vint l’embrasser doucement, tendrement.

    Je me sens bien avec toi. Je me sens moi-même, je me sens aimée et c’est tout ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:09


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Jon aimait masser la jeune femme qui était sur lui, il la sentait se détendre et elle en avait besoin. Seulement il crut faire une mauvaise manœuvre et s'arrêta, ce qui n'était pas au gout de Sash'. Celle prit le contrôle de la situation en lui reposant ses mains sur ses fesses. Le vétéran retrouva la peau douce de la belle et se remit à masser. Fin, il s'agissait là plus de caresses que de massages. Cependant, ça ne semblait plus gêner personne et il aimait profiter de pouvoir la toucher. En plus, elle portait de la lingerie en dentelles, ce qu'il préférait...

Je me sens bien avec toi. Je me sens moi-même, je me sens aimée et c’est tout ce qui compte pour moi.
Je t'aime et je ferais en sorte que tu restes heureuse...

Il resserra son étreinte autour d'elle et l'embrassa sur le haut de la tête. Toutefois, ses mains restaient bien au chaud sur les fesses de la brunette. C'était plutôt agréable de toucher le corps d'une femme comme elle, elle était bien faite. Il était chanceux. C'était sa constatation du jour.
La température montait, pas forcément entre eux, mais le fait d'être l'un sur l'autre, avec la couette, c'était beaucoup pour lui. Jon se tortilla pour retirer son tee shirt et dans le même temps, il retira celui de Sasha. Peau contre peau. Le contact le plus agréable.

Tatouée ?

Le vétéran était curieux, il n'avait pas vu, mais en même temps, il n'avait pas tout regardé. Le corps restait un mystère pour ses yeux, alors que ses mains commençaient à bien connaitre. De son côté, il en avait eu, mais c'était parti avec sa jambe. Un énorme tribal qui avait recouvert son mollet droit. Bon, si Sasha aimait les tatouages, peut être qu'il referait le même sur l'autre jambe.

En fait, ne me dis rien. Je veux avoir la surprise quand je découvrirais ton corps avec mes yeux.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:29

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle avait aimé ses mains sur elle et elle le lui fit comprendre en les ramenant sur ses fesses. Elle se mit à sourire et lui expliqua qu’elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait femme et elle-même. Elle n’avait pas besoin d’être quelqu’un d’autre. Souriant à ses propos, elle le fixa dans les yeux.

    Tu ne peux même pas imaginer à quel point je le suis déjà.

    Caressant sa joue, elle reposa sa tête sur son torse et le laissa bouger ses mains sur elle. Le sentant bouger, elle ne savait pas si elle devait bouger ou pas. Mais, il retira son propre tee-shirt. Elle fut surprit, mais se retrouver nez à nez avec son torse n’était clairement pas désagréable et elle devait avouer qu’il était très bien battit. Cependant, elle n’osa pas le toucher. Le sentant enlevant son tee-shirt à elle, elle se sentit rougir. Elle s’était mise en pyjama et elle était nue en dessous. Du coup, quand il eu terminé de le lui retirer, elle se colla directement contre lui. Cette sensation de peau contre peau était plus qu’agréable. Seulement, elle avait peur que ça ne les mettent mal à l’aise. Mais il lui posa une question, qui lui fit lever la tête et elle sourit, avant qu’il ne lui dise de ne rien dire.

    Alors tu auras de quoi voir.

    Gardant son sourire, elle avait deux tatouages. Le nom de son père sur sa cheville droite et un tigre dans son dos, au niveau de l’épaule droite. Il était orange et noir. C’était la tête de l’animal, il semblait doux, paisible.

    Oh par contre il y en a un qui pourrait t’empêcher de continuer.

    Elle grimaça. Bon ça n’était qu’un tatouage, mais vu qu’il avait peur des animaux, il ne serait peut-être pas à l’aise avec un tigre. Il pourrait se sentir observer. Elle le fixa dans les yeux, espérant qu’il n’aurait pas peur de son tatouage, mais en sentant un léger courant d’air entre sa poitrine et le torse de l’homme, elle se colla à lui. Une certaine chaleur s’insinua en elle et elle ferma les yeux, tentant de ne pas apprécier de sentir son torse fort et puissant contre son corps plus frêle et sa poitrine demandeuse d’être le centre de l’attention de l’homme en cet instant. Il fallait qu’elle se calme sinon ça allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:45


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Sasha était revenue se coller très rapidement après qu'il lui ai retiré son tee shirt et ça l'avait un peu étonné. Il n'avait pas pensé qu'elle serait nue sous son haut, c'était le cas et il ne s'en plaignait pas. Il aimait la sentir contre lui. Surtout que la peau de sa poitrine était d'une douceur incroyable, elle était tiède... C'était très tentant d'aller y poser ses mains, mais il se restreint lui même en les gardant sur les fesses de la demoiselle - si c'était vraiment se restreindre -.
Parlant tatouage, la belle lui avoua en avoir plus d'un. Il se mit à observer le peu de peau qu'il voyait et vit immédiatement le tigre qu'elle avait sur l'épaule. Le tatouage était magnifique, il adorait.

Oh par contre il y en a un qui pourrait t’empêcher de continuer.
Non. Je l'aime bien.

Jon voulait lui demander s'il y avait une signification particulière, mais c'était personnelle. Tous les tatouages ont une histoire, mais il n'y a pas forcément de bonnes raisons pour les raconter. Elle lui dirait un jour.
Du bout des lèvres, il déposa un baiser à la jonction entre son cou et son épaule, avant d'abandonner son postérieur pour aller toucher le tigre. Il faisait attention comme s'il était nouveau, même si ce n'était pas le cas. Caressant l'animal, il ne ressentait aucune peur, juste une sorte de joie face à une œuvre d'art.

C'est pour prévenir tes amants ?

Tigresse sur l'épaule. Tigresse au lit peut être. Il n'y pensait qu'à moitié. Bon ok, il ne pensait qu'à ça parce qu'elle était à moitié nue sur lui et qu'il avait de plus en plus envie de la toucher. De poser ses mains sur elle et de profiter. Seulement ce n'était pas correcte. Ça ne correspondait pas à ce qu'il voulait avec elle. Alors il dut se calmer et reposer ses mains bien à plat sur son dos. Il se détendit et elle fit de même, du moins il le sentit comme ça.

J'ai envie de te toucher.

Avoua-t-il tout simplement. Le jeune homme n'en ferait rien sans son accord, mais s'il l'avait il prendrait soin d'elle, juste avec ses mains. Il avait envie de caresser sa poitrine, comme s'il était un adolescent de quinze ans.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:11

Première sortie en public. - Page 2 851747tumblrllcwjl5w0F1qjijwwo1500

    Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il lui enlève son haut et elle devait avouer qu’elle se sentait un peu mal à l’aise. L’avoir vu en sous-vêtement était une chose, mais nue en était une autre. Cependant, il parla des tatouages, ce qui l’a fit arrêter de réfléchir. Mais elle pensa au tigre sur son épaule. Elle espérait qu’il n’en aurait pas peur. Ce fut apparemment un animal qu’il apprécia sur sa peau et elle esquissa un sourire. Ca allait alors et elle apprécia ses baisers sur sa peau. C’était très agréable et elle ne pû s’empêcher de lever les yeux vers lui pour le fixer après ce qu’il venait de dire.

    C’est ce que tu penses ?

    Elle était amusée qu’il ait pû penser ça. Elle devait avouer qu’elle n’y avait pas pensé en faisant le tatouage, mais après coup oui. C’est vrai que ça pouvait donner un message.

    Sache que mon ex mari ne l’a jamais vu, parce que je l’ai fais après mon divorce. Aucun homme ne l’a vu à part toi. Bon si mon collègue l’a vu quand on fait du sport et que je suis en débardeur. Mais il ne sait pas à quoi il correspond. Tu seras peut-être le premier à le deviner ?

    En effet il avait été surprit de savoir qu’elle avait un tel tatouage sur la peau. Il s’en était amusé, le laissant proposer des hypothèses sur le tatouage et il ne l’avait jamais deviné. S’il trouvait la réponse, elle devait avouer qu’elle serait très impressionnée. Le tigre était son animal sauvage préféré. Elle adorait cet animal et elle avait déjà eu la chance d’en approcher. Quand elle était encore à la CIA, pour une mission, elle avait été au Bangladesh. Elle avait pû voir les tigres du Bengale. Elle avait été un vraie gamine à ce moment là, mais elle avait été fasciné par l’animal, de pouvoir le voir de près. Après son divorce, elle avait voulu avoir de la force et c’était l’animal qui lui en donnait le plus et c’était avant qu’elle n’ait son chien. Cet animal était important pour elle et lui donnait la force nécessaire pour affronter des moments difficiles. Entendant le jeune homme lui dire qu’il avait envie de la toucher, elle se mordit la lèvre inférieure.

    C’est réciproque.

    Levant la tête pour le regarder, elle ne savait pas comment faire. Devait-elle le laisser faire ? Devait-elle refuser ? Pouvait-elle le toucher ? Elle n’en avait pas la moindre idée.

    Tu fais beaucoup de sport ?

    Comment elle était indécise, c’était la seule chose qu’elle avait pû dire. Elle jeta un œil au torse du jeune homme, avant de le regarder à nouveau dans les yeux, voulant savoir s’il en faisait beaucoup ou pas. Elle avait bien envie de lui proposer d’en faire ensemble, mais s’i l’était dans une autre salle de sport que la sienne, elle pourrait aller voir là où lui s’entraînait. Elle allait là où tous ses collègues du FBI vont, mais aussi des civils et quelques hommes de l’armée des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:29


première sortie en public





With my Beautiful Sasha... ▬ Le tatouage de la jeune femme l'intrigué, il était spécial, avait une place importante pour elle. Toutefois, il ne la connaissait pas assez pour en trouver la signification. Il tenta une petite blague sur les tigresses au lit, mais ce n'était pas ça. Il s'en doutait, car Sasha n'était pas le genre de femme à se poser un tatouage sur la peau sans une signification très importante derrière.

Est ce que je pense que tu es une tigresse au lit ? Oui, mais ce n'est pas à cause de ton tatouage.

Jon se passa la main dans les cheveux pour réfléchir un peu plus. Il ne connaissait pas beaucoup de chose à propos des tigres. Il allait devoir se renseigner pour trouver, en attendant il avait le droit de profiter un peu de sa chance. Il avait envie de la toucher, mais sans son autorisation il ne pouvait rien faire.

C’est réciproque.
Alors tu peux toucher.

La jeune femme n'avait dit ni oui ni non, alors il gardait espoir. Cependant, il perdit tout moyen de penser clairement lorsqu'elle se souleva de son torse pour l'observer. Il était hors circuit, parce que comme cela, il pouvait voir la poitrine fine de Sasha. C'était tentant, et pourtant il fit tout pour arrêter de la regarder en bas et partir fixer ses yeux à nouveau pour répondre à sa question.

Je me maintiens, je vais en salle trois ou quatre fois par semaine.

Jon n'arrivait plus à penser clairement. Il avait besoin de la toucher. Ses seins l'attiraient énormément, mais il se contenta du reste de son corps, de là où il avait déjà le droit. Il y mit du cœur avant de relever le visage pour atteindre ses lèvres. Un baiser pleins de passions et d'envie. Si vraiment il avait été crétin, il ne se serait pas retenu.

Sash'... Je devrais aller sur le canapé, si on ne veut pas faire de bêtises.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première sortie en public. Première sortie en public. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity
» La première rencontre
» Une première expérience des plus agréables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-