It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

truth or dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: truth or dare. truth or dare. - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:26

Vérité… Maria joua avec une des mèches de ses cheveux tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir lui demander. A croire que son imagination commençait à devenir de moins en moins productive. Depuis, le début, elle avait fait preuve de créativité et d’imagination, il fallait l’avouer. Après quelques instants de longues réflexions, elle prit alors enfin la parole. « Ok…. Alors… quel est ton plus grand fantasme ? j’veux dire sexuellement parlant, hein. ». Elle jugea alors du jeune homme du regard, un sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: truth or dare. truth or dare. - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:03

« Ok…. Alors… quel est ton plus grand fantasme ? j’veux dire sexuellement parlant, hein. » Ça va, il n’était pas si bête que ça, il avait parfaitement compris ce qu’elle voulait dire. Il n’avait pas besoin de réfléchir à cette question vu qu’il en connaissait déjà la réponse, après, il fallait juste qu’il sache s’il devait vraiment lui dire ou pas. Ziggy resta un moment à regarder droit devant lui, et malgré cette petite gène, sa langue de se délia « Le faire dans un endroit publique, sur ce banc comme dans une allée de supermarché. » Il rigola à cette pensée là, et finalement sa gêne disparue, Maria le connaissait, ça ne devrait pas l’étonner tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: truth or dare. truth or dare. - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:23

« Le faire dans un endroit publique, sur ce banc comme dans une allée de supermarché. ». Maria pouffa légèrement de rire, avant de regarder tout autour d’elle. Le faire dans Central Park et sur un banc… c’était plutôt le ‘sur ce banc’ qui interloqua Maria. Rictus au coin des lèvres, elle lui lança un petit regard rempli de malice. « Si tu veux, j’peux t’aider à réaliser ton fantasme… genre maintenant. ». Elle lui esquissa un petit clin d’œil, voyant alors la gêne se lire sur le visage de Ziggy. « Ca va, je plaisante… souffla-t-elle alors. Bon allez, viens, j’commence à m’ennuyer là. Jt’invite prendre un verre, je suis assoiffée là. ». Et sur ces quelques paroles, Maria se leva accompagnée de Ziggy, après quoi, ils quittèrent le parc.

- the end -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: truth or dare. truth or dare. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

truth or dare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» They teach you that the truth is good, and then when you say the truth, everybody get offended.
» ✤ love me if you dare
» Until the end of me, you'll be the death of me, I dare. ft. Eléa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-