It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Home Sweet Home {Bonnie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptySam 28 Avr - 12:38

Home Sweet Home {Bonnie}  Rad5A2A1

    On disait souvent que le sens d’orientation était quelque chose que les filles n’avaient pas. Nombreux d’homme se vanter de retrouver facilement leurs chemins sans avoir à demander leurs routes. Ils étaient bien trop fier en règle général et préférait se fier à leurs instinct et regarder la carte. S’ils finissaient par se perdre – ce qui d’après leurs dire n’arrivait jamais – c’était forcément de la faute de la carte et non de la leurs. Comparé à ça il était fréquent qu’une fille se perde dans une boite d’allumette, transformant un trajet de vingt minutes en une heure. C’était comme ça, dans leurs gênes. Il était beaucoup moins fréquent qu’un homme se trompe d’adresse qu’une fille. Et pourtant…. William l’avait fait !

    Les choses bougeaient pas mal dans sa vie ses derniers temps, il avait décidé de la prendre un peu en main pour qu’on arrête de le prendre pour un irresponsable gamin. Jusqu’à là il était plutôt fier du résultat. Il avait trouvé un nouveau boulot qui en général plaisait à son entourage qui lui disait « C’est vrai ? Tu travaille là-bas ? » ce qui ne pouvait que le rendre plus fier. William avait également décidé de – enfin – quitter sa chambre étudiante du campus de Colombia pour ce trouver un appart dans Manhattan. Il n’avait pas assez d’argent pour vivre tout seul alors il s’essayait à la colocation en espérant que ça fonctionne. C’était d’ailleurs à cet appartement que William voulait se rendre quand il frappa sans le savoir à la mauvaise porte… Même s’il s’agissait désormais de sa maison à lui aussi, il trouvait plus convenable de frapper. Sa Audi CC rouge était remplit de carton car il n’avait pas encore vraiment déménagé. Il emmenait aujourd’hui ses affaires. Mais quelle ne fût pas la surprise de William quand se fût une petite brunette qui lui ouvrit. Restant bête quelque seconde il reprit alors ses esprits.

    « Euh salut. J’suis William. Tu es la petite amie d’Aaron ? »


    C’est ce qui lui semblait le plus logique. A moins qu’il ne s’agisse de sa sœur. Il ne connaissait pas assez son colocataire pour savoir s’il avait de la famille, une copine ou autre. Quoiqu’il en soit, William se trouvait là devant la porte, tenant dans ses bras un carton et rêvant de pouvoir entré pour le poser !


[un peu cour désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyMar 8 Mai - 15:51

De plus en plus enceinte – bon elle n’était pas si grosse que ça et n’en était qu’à la moitié de sa grossesse, elle aimait juste s’en servir comme d’une excuse pour TOUT – Bonnie passait la plupart de ses journées allongée dans son lit, ou sur son canapé, à regarder la télé. Elle était rapidement fatiguée, puis elle ne se sentait plus vraiment à son avantage depuis quelques semaines, et elle n’avait pas envie de faire d’efforts pour contrer ça. Son frère avait fini par apprendre qu’elle était enceinte – en même temps, vu la taille de son ventre, elle ne pouvait plus vraiment le cacher – et il avait un peu mieux pris la chose qu’elle aurait pu le croire. Il était loin d’approuver, mais sa sœur était une adulte, elle était capable de prendre ses décisions toute seule, et il avait décidé de ne se mêler de rien. Il l’avait juste forcée à prendre un congé de quelques mois. Elle ne rentrait plus vraiment dans les robes de toute façon… Elle ne s’en plaignait pas en tout cas.

La jeune femme ne recevait pas vraiment de visites. A part Pablo qui venait souvent la voir, parfois Sweva, plus rarement Lynch, elle ne voyait pas grand monde et c’était très bien comme ça aussi. Elle fut réveillée en plein milieu d’une demi-sieste - une sorte de sieste qui n’en était pas vraiment une : elle avait les yeux fermés, était allongée, mais était pleinement consciente, et suivait son film à la télévision grâce aux paroles – par la sonnette. Elle ne réalisa pas tout de suite qu’il s’agissait de celle de son appartement, pensant d’abord que ce bruit venait de son film. Au second coup de ding, elle ouvrit tout de même les yeux. Plus vraiment de doute possible, quelqu’un était venu la voir. Intriguée, elle se leva et alla enfiler un peignoir. Elle avait l’air quelque peu dans les vapes. Avant d’ouvrir elle se pencha vers la porte pour voir qui c’était. Elle avait pensé à Sweva ou Pablo puisqu’il lui avait dit qu’il passerait certainement la voir, mais elle ne reconnut pas du tout la personne qu’elle vit.

Un air surpris s’était emparé de son visage. Elle ouvrit la porte, le sourcil arqué, et ne prononça pas un mot, attendant que l’inconnu ne s’explique. La jeune femme le regarda de la tête aux pieds, s’arrêtant un instant sur le carton qu’il tenait. Nouveau voisin ? Elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam, il s’était surement trompé. C’était une chose qui pouvait arriver après tout. Son soupçon se confirma : c’était un certain William qui semblait chercher un certain Aaron. Bonnie réfléchit quelques secondes, puis secoua doucement la tête de gauche à droite. « Je ne connais aucun Aaron… » Puis elle n’avait pas de petit ami et vivait seule ici. « Visiblement vous vous êtes trompé d’appartement. » Elle lui fit un sourire désolé puis se mordit la lèvre, incapable de l’aider. Cet Aaron était surement un de ses voisins mais elle ne s’intéressait pas suffisamment à eux pour les connaitre. « Je ne peux pas vraiment vous aidez là, enfin je ne pense pas, je ne connais pas d’Aaron. Mais… » Elle hésita un instant puis se lança quand même. « Vous voulez entrer un instant ? Poser ce carton au moins, il a l’air lourd. » Elle s’écarta ensuite pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyVen 11 Mai - 15:19

    « Je ne connais aucun Aaron… » Dans la mesure où ce Aaron était son futur colocataire c’était un problème ! « Visiblement vous vous êtes trompé d’appartement. » Apparemment. Mais c’était-il également trompé de rue ? Car elle ne connaissait aucun Aaron et s’il s’était agi d’un de ses voisins elle l’aurait sue. Non ? Rien n’était moins sûr. « Il semblerait » répondit-il en tenant toujours le carton contenant ses affaires. Voyant qu’il était chargé elle lui proposa d’entrée. « Oh non, il n’est pas si lourd que ça » dit-il par fierté. « Il est même très léger » dit-il d’un air qui se voulait convainquant mais la façon dont il tenait le carton – comme s’il était agit d’un énorme éléphant ayant du mal à tenir entre ses mains – contredisait un peu se qu’il était en train de dire. Puis d’un coup, n’en pouvant plus, il lâcha le carton qui s’écrasa sur son pied.

    « Aaaaaaiiiiiiiie » cria William qui tout homme fier qu’il était venait d’être surpris par la douleur. Il sautilla le pied en l’air, les yeux plisser et la mâchoire crispé, espérant de ce geste ferait partir la douleur comme par miracle. Bien évidemment ça ne marcha pas le moins du monde ! Ne tenant plus le carton qui lui gêner la vue il se rendit compte au passage que la jeune fille était enceinte. Simple détail mais qui a quand même son importance. Bref cela ne changeait rien au fait qu’il avait mal ! Prenant en considération l’invitation de la jeune femme il rentra à l’intérieur et attrapa la première chaise qui vit. Il s’assit dessus et enleva sa chaussure et sa chaussette pour regarder dans quel états était son pied. Oh putain ! Son ongle saigner et déjà il virait au noir. Une chose était sûre il allait tomber dans les jours à venir ! Son orteil commencé déjà à gonfler. En bref il s’était fait bien mal. Il leva la tête vers la jeune fille qui l’avait invité et lui adressa un regard. « Rien de grave, j’ai déjà plus mal » mentit-il, bien trop fier pour avouer la vérité. Il faut dire que dans le carton il devait y avoir pas mal de chose lourde comme un ordinateur portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyMar 3 Juil - 14:54

C’était bien la première fois que Bonnie recevait une telle visite. Elle vivait dans cet immeuble depuis qu’elle était arrivée à New York, il y a cinq ans, et elle n’avait encore jamais vu quelqu’un arriver avec un carton dans les bras devant sa porte et lui demander si elle était la petite amie d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait jamais pensé que ça lui arriverait un jour non plus. C’est pour ça qu’elle était au premier abord surprise. Elle était ensuite un peu gênée de ne pas pouvoir aider l’inconnu qui semblait avoir du mal avec son carton, même s’il ne l’avouerait jamais : les hommes n’avouaient que très rarement leurs faiblesses. C’est ce qui se passa : William, c’était le nom qu’il lui avait donné en se présentant un peu plus tôt, nia ce que Bonnie avait insinué et exagéra même en disant que le carton était très léger. Mouais, si tu le dis William, pensa-t-elle avec un léger sourire en coin. Elle le regarda sans un mot jusqu’à ce que le carton tombe et s’écrase sur le pied du jeune homme. Bonnie dût se mordre la lèvre pour ne pas rire devant la danse bizarre qu’il exécutait sous ses yeux. « Je vous avais prévenu. Mais bon personne ne m’écoute jamais… Je ne dis pourtant pas que des choses stupides ! » Elle s’écarta ensuite du chemin pour le laisser entrer pour de bon, le carton gisant au sol sur le palier. Elle ne lui proposa cependant pas de le ramasser pour lui parce que s’il était effectivement lourd, elle allait tomber en avant, c’était certain.

William alla s’asseoir immédiatement et Bonnie le suivit, poussant tout de même son carton avec les pieds jusque dans l’entrée pour ne pas risquer qu’il se le fasse voler, même si tous les habitants de cet immeuble pouvaient s’offrir tout ce qu’ils voulaient sans avoir à voler. « Ça donne quoi ? » demanda-t-elle quelque peu inquiète. Bien évidemment, comme tout homme fort qui se respecte, et ce n’était qu’une continuité de ce qui venait de se passer, il lui dit qu’il n’avait plus mal. Là encore, Bonnie eut du mal à y croire. Son orteil était déjà dans un sale état, et il était tout blanc, comme lorsqu’on avait très mal. « Vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas mettre un peu de glace dessus ? Ce n’est pas la peine de souffrir en silence juste pour m’impressionner, si jamais c’est ce que vous cherchez à faire. Pensez à vous d’abord. » La jeune n’attendit pas de réponse et se rendit dans la cuisine où elle mit des glaçons dans un torchon. Elle retourna ensuite vers William et lui tendit les glaçons. « Tenez. Ça ira un peu mieux avec ça. Et si vous voulez prendre des antidouleurs, j’en ai aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
Home Sweet Home {Bonnie}  Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyMar 3 Juil - 23:44


BIG BROTHER

A CHOISI VOTRE AVENIR

Pendant ce temps là Bonnie avait complètement oublié la casserole qu'elle avait mis sur le feu. Un incendie se déclenche et il commence à se propager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyLun 23 Juil - 21:39

    « Vous êtes sûr ? Vous ne voulez pas mettre un peu de glace dessus ? Ce n’est pas la peine de souffrir en silence juste pour m’impressionner, si jamais c’est ce que vous cherchez à faire. Pensez à vous d’abord. » Ce n’était pas vraiment pour l’impressionner mais plutôt par fierté. William n’était pas du genre à se plaindre, même quand il allait mal. D’ailleurs à l’entendre il n’allait jamais mal. C’était dans son caractère, même mourant sur un lit d’hôpital il continuerait sans doute à dire que tout aller bien se passer. La brunette lui tendit des glaçons et du soulagement pût se lire sur son visage bien qu’il ne l’aurait pas du tout avoué ! Une étrange odeur de brûler vraiment gênante vint alors lui adresser les narines. William regarda la jeune femme, légèrement préoccupé. « Vous faite cuire un truc ? » A peine eut-il posé cette question que de grande flamme apparurent à l’encolure de la porte de la cuisine ! Il y avait le feu ! La cuisine devait déjà être inaccessible, la fumée était étouffante. William commença à tousser tandis que ses yeux le piquer légèrement. Il avait toujours mal au pied mais mal ou pas mal, hors de question qu’il reste là !!! Il se releva et jeta un coup d’œil à la jeune fille. « Il faut sortir d’ici ! » lui dit-il alors que ça semblait plutôt évident. La porte d’entrée était inaccessible à cause des flammes qui se répandait de se côté-là. Son hôte devait sans nul doute mieux connaitre que lui connaitre les issus de secours puisque c’était son appart, il attendait donc qu’elle réagisse, en espérant qu’elle réagisse VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyMar 24 Juil - 22:39

Bonnie était contente de voir que ce William acceptait ses glaçons sans rechigner. Il ne pouvait pas continuer de faire l’homme fort, il avait mal, il devait l’admettre et se soigner. Elle lut du soulagement sur le visage du jeune homme, ce qui la fit sourire. Elle avait fait sa bonne action du jour. Peut-être qu’elle pourrait continuer sur cette voie et l’aider à trouver son appartement et ce fameux Aaron qu’il avait pris plus tôt pour son petit ami, mais elle était encore endormie et n’avait pas le courage de sortir de chez elle pour partir à la recherche d’un inconnu. Elle n’était pas spécialement d’humeur à être gentille, ce n’était pas une chose naturelle pour elle que d’être gentille avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas donc elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en faire d’avantage. Surtout qu’elle était en plein milieu d’un film et qu’elle avait le droit d’être une personne horrible parce qu’elle n’en pouvait plus de cette grossesse et qu’elle se sentait grosse et horrible et enfin qu’elle se sentait mal en permanence. Hum. Surprise par ces pensées, elle se mordit la lèvre. Non, William ne subirait pas sa mauvaise humeur, elle essayait de se racheter un bon karma. La jeune femme allait lui demander s’il avait besoin d’autre chose ou si elle pouvait retourner se coucher (sous-entendu, s’il pouvait partir) quand elle sentit une odeur désagréable. Une odeur de brûlé. . « Vous faite cuire un truc ? » Elle ouvrit la bouche sous le choc lorsqu’elle se rappela le popcorn qu’elle avait fait cuire il y a déjà un petit moment. Enfin, un long moment à en juger par l’odeur et l’atmosphère qui se faisait de plus en plus étouffante. La panique la paralysa. « Je… Du popcorn… » Elle vit des flammes, partout dans sa cuisine, et jusque dans l’entrée. Mon dieu mais comment cela avait-il pu arriver ? Cela ne faisait pas si longtemps qu’elle mis son popcorn… Elle se mit à tousser et se pincer le nez. Elle ne devait pas respirer les gaz plus longtemps. « Il faut sortir d’ici ! » Merci Captain Obvious ! Sa mauvaise humeur revenait de plus belle, et mêlée à la panique, ça n’allait donner rien de bon. S’il ne l’avait pas dérangée aussi, elle n’aurait pas oublié son popcorn ! Bon. Il fallait qu’elle se calme pour réfléchir, même si c’était difficile. S’ils n’agissaient pas vite, ils allaient bientôt s’évanouir à cause des gaz et il leur arriverait très vite bien pire… Son immeuble n’était pas muni d’escaliers de secours et ils ne pourraient pas sortir par la fenêtre. « Il faut appeler les pompiers… Essayer… » Elle sortit son téléphone de sa poche quand elle eut une autre idée, se dépêchant, autant que son état le lui permettait d’aller dans sa chambre. Elle avait un mini extincteur et cela suffirait peut-être à limiter les flammes même si elles étaient de plus en plus impressionnantes et qu’au final ils devraient appeler quand même les pompiers. C’était pour gagner du temps. « J’ai un extincteur, dans ma chambre. Vous pouvez m’aider ? » Elle espérait que William l’aurait suivi et qu’il saurait se servir de ce machin-là parce qu’elle n’en avait aucune fichue idée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyVen 27 Juil - 12:57

« Il faut appeler les pompiers… Essayer… » « Non d’abord on sort, après les pompiers » lui répondit-il d’un ton ferme pour qu’elle n’est pas envie de négocier. Il était beaucoup plus urgent qu’ils soient sains et sauf que d’éteindre le feu. Certes, si le feu était éteint ils seraient sains et saufs mais les flammes étaient qi importante qu’il fallait agir au plus pressant ! Dans le cas présent c’était de sauver leurs vies ! Mais Bonnie avait déjà son téléphone portable en main alors qu’il cherchait des yeux, un moyen de sortir au plus vite. « J’ai un extincteur, dans ma chambre. Vous pouvez m’aider ? » « A l’étage ? On monte mais certainement par pour l’extincteur. On va sauter par la chambre ! » Annonça-t-il. La jeune fille ne se rendait pas vraiment compte de la situation. Les flammes étaient devant eux grandissante, et l’air devenait irrespirable. Ce n’était certainement pas un petit extincteur qui allait pouvoir y faire quelque chose. Leurs vies étaient réellement en danger ! Il porta sa main à sa bouche pour tousser et lui fit signe de monter mais avant que bonnie n’eait pût le faire une poutre commença à se détacher du plafond. D’un geste héroïque, William poussa la jeune femme sur le côté pour éviter qu’elle ne se prenne la poutre enflammé. « MONTER !!!! » lui hurla-t-il pour bien lui faire comprendre l’urgence de la situation…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyVen 27 Juil - 16:00

« Non d’abord on sort, après les pompiers » Bonnie fronça les sourcils. Il venait de lui donner un ordre là, non ? Quand bien même il essayait de faire vite et de lui sauver la vie, elle n’aimait pas ça. Les seules personnes de qui elle acceptait des ordres étaient son père et son frère. Elle ne bougea pas d’un cil même si la situation était alarmante et dangereuse. « On ne pourra pas sortir sans les pompiers. Et j’aimerais limiter les dégâts, je tiens à mon appartement, je n’ai pas envie qu’il parte en flammes ! » Elle s’était mis à crier, à cause de la panique surement. Puis elle était un peu agacée aussi. « Pusi franchement, je ne vois pas par où on pourrait sortir ! Il n’y a pas d’issue de secours. » Il était inconscient ou quoi ? Il fallait qu’ils appellent les pompiers, vraiment. Contre son avis, la jeune femme composa donc le numéro et leur expliqua la situation, leur donnant son adresse. Elle prit ensuite le temps d’envoyer un sms à Lynch lui expliquant qu’elle était « dans la merde ». Ce n’est qu’après qu’elle suivit William dans sa chambre. Là encore, il contredit son idée. « A l’étage ? On monte mais certainement par pour l’extincteur. On va sauter par la chambre ! » Elle roula des yeux. Il voulait prendre toute les décisions, or leurs points de vue divergeaient. Bonnie n’était pas d’accord avec ce qu’il disait, mais elle n’avait pas d’autre choix que d’aller à une fenêtre, pour attendre les pompiers, respirer l’air frais… Mais sauter ? Hors de question ! « Non mais vous êtes fou ! Sauter du cinquième étage ? Non je ne sauterais pas ! » Elle tenait à sa vie même si elle avait tout autant de chances de mourir si elle restait ici. Aucune des deux perspectives ne la séduisait plus. Puis elle était enceinte ! Sauter même du premier étage alors qu’elle était enceinte de sept mois, ce n’était pas vraiment conseiller. Non, elle préférait attendre les pompiers. Ou Lynch. Elle allait tout de même monter quand elle se sentit poussée sur le côté. L’instant d’après, une poutre s’écrasa au sol. Elle l’avait échappé belle ! Haletante, de plus en plus paniquée, elle se bloqua quelque secondes, regardant son sauver. Elle n’arriva pas à articuler un merci mais elle lui était quand même reconnaissante. « MONTER !!!! » La voix du jeune homme la sortir de sa torpeur et elle se dépêcha de monter. Arrivée à l’étage, dans sa chambre, ils s’approchèrent de la fenêtre. Les flammes étaient encore assez loin mais elles ne tarderaient pas à arriver. Bonnie croisa les bras sur sa poitrine. « Bon vous faites ce que vous voulez mais moi j’attends ici. » Elle était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptyMar 7 Aoû - 10:19

Bonnie finit tout de même par l’écouter après avoir appelé les pompiers et monta à l’étage. William était juste derrière elle. Une fois en haut, la jeune femme croisa les bras et affirma qu’elle ne sauterait pas. Il baissa les yeux sur son ventre de femme enceinte, c’est vrai qu’il avait un peu zappé ce détail. Le comportement de la demoiselle était compréhensible. Elle avait un petit être innocent qui grandissait dans son ventre et ne voulait pas risquer sa vie. C’était normal. Quand une femme était enceinte, elle protégeait son enfant avant tout, c’était l’instinct maternel. « Ok j’comprends. Par contre dès que les flammes sont à deux doigts de nous toucher, bébé ou pas… on saute ! » William pouvait comprendre que cette idée soit insupportable pour Bonnie et il priait pour que les pompiers arrivent avant, mais s’ils n’avaient pas le choix il la pousserait… Parce qu’après tout il préférait qu’elle soit vivante et le cœur brisait par la perte de son enfant que morte et enceinte… Pour l’instant les flammes dévoraient tout le bas de l’appartement mais elle n’allait pas tarder à monter. William chercha des yeux un truc qui pourrait les aider. Un sourire apparut sur son visage quand il aperçut une bouteille d’eau. Il déchira son tee-shirt pour faire deux bandes et les mouilla avec l’eau. Il tendit une bande à Bonnie. « C’est pour mettre autour de ton visage. Bien souvent lors d’un feu on meurt asphyxié avant de mourir brûler. » Pas très réjouissant tout ça mais c’était la triste réalité… Il y avait une fumée étouffante qui piquer les yeux et qui le faisait tousser…

Pendant que William et Bonnie essayer de résister à cet incendie, un carambolage de douze voitures avait eu lieu sur la 5ème avenue provoquant un très gros embouteillage. Toutes les voitures étaient pratiquement à l’arrêt. Avec elles se trouvait un camion de pompier…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  EmptySam 25 Aoû - 22:32


« HOME SWEET HOME »

Bonnie & William & Noélie
Noélie ne devait pas être de garde cette nuit là. Elle avait alors prévue de passer une soirée tranquille avec sa meilleure amie Nora. Cela faisait plusieurs jours qu'elles n'avaient pas passé un moment entre filles et ce soir là, c'était le bon moment. Oui enfin, comme souvent, les plans de la jeune Benson s'en étaient retrouvés modifié. Nora était arrivé à l'appartement vers 19 heures. Les colocataires de Noélie n'étaient pas présent ce soir là et les deux amies allaient pouvoir se raconter leurs petits secrets. Et pour la jeune femme, cela a commencé par sa rencontre avec le bel ambulancier Lloyd. Assises sur le canapé devant une pizza et du soda, elles discutaient jusqu'à ce que le biper de la jeune femme se mette à sonner. Cela n'était pas normal, elle n'était pas de garde. Pourtant, si celui-ci s'était mis à émettre un son assez strident, cela ne présageait rien de bon. Contre son gré, la demoiselle dut demander à son ami de partir avant de rejoindre la caserne de pompiers. Elle apprit par un de ses collègues que le camion incendie le plus grand de la caserne était pris dans un accident et ne pouvait pas se rendre sur les lieux du sinistre. Enfilant sa combinaison en quatrième vitesse, la jeune femme attrapa son casque avant de sauter dans le camion échelle. Evitant la zone de l'accident, les deux camions s'étaient mis en route. L'un devrait éteindre le feu pendant que celui où se trouvait Noélie devrait déplier l'échelle pour aider les survivants. En effet, d'après ce qu'elle savait, plusieurs personnes étaient encore dans l'immeuble et le temps pressait.

Dans le camion, le silence était de rigueur. Chacun avait ses raisons. Entre ceux qui somnolaient encore, ceux qui regrettaient une soirée en tête à tête avec leur amoureux et Noélie qui sentait progressivement l'adrénaline monter en elle et l'angoisse de ne pas arriver à temps pour sauver ses gens. C'était toujours cette sensation lorsque l'urgence l'appelait mais elle aimait cela et c'était ce qui faisait qu'elle était performante. D'ailleurs, le camion était à peine arrêté qu'elle était déjà sur le macadam scrutant l'immeuble pendant que l'un de ses collègues dépliait déjà la grande échelle. Quelques secondes plus tard, la blondinette était déjà en haut de l'échelle au cinquième étage où elle avait vu des ombres. La fenêtre était ouverte et elle enjamba le rebord, son casque solidement attaché. Elle tapa alors sur l'épaule de la jeune femme et lui fit signe de le suivre n'ayant pas aperçu William qui était légèrement plus loin et avec la fumée, c'était impossible de voir à quelques mètres. Elle aidait alors la femme enceinte à enjamber la fenêtre.

Code by Va5l
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home Sweet Home {Bonnie} Home Sweet Home {Bonnie}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home {Bonnie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home - Leonel & Prudence
» David & Evy † Home sweet home
» i lick the gun when i'm done cuz i know revenge is sweet, so sweet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-