It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

✤ love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyJeu 26 Sep - 14:09



Love me if you dare
Gracieusement assise sur le canapé du salon, les jambes repliées sous elle, Serena affichait un adorable sourire tout en mordillant le bout de son crayon. Une fois n’est pas coutume, la jeune femme était en train de terminer la correction d’un manuscrit et semblait totalement absorbée par son travail. Quand elle lisait, le monde environnant n’avait plus aucune espèce d’importance, un peu comme si elle parvenait à créer une sorte de bulle infranchissable autour d’elle. C’était un paradis artificiel auquel elle était particulièrement attachée depuis toujours. En l’espace de deux heures, elle avait relu cet ouvrage qu’elle commençait à bien connaitre et y avait apporté de très légères modifications, principalement d’ordre syntaxique. L’histoire était fascinante, pour ne pas dire poignante et incroyablement bien rédigée. Concrètement, Serena était savait qu’elle tenait entre ses mains le prochain best-seller de sa maison d’édition et elle ne s’y trompait jamais. Quand enfin elle termina la dernière ligne, elle demeura un court instant plongée dans ses pensées. Elle aimait ce temps de flottement entre la fin d’un livre et le retour à la réalité. Délicatement, elle déposa le tas de feuilles dactylographiées à côté d’elle, effleurant du bout des doigts la première page et le nom de l’auteur. Vitaly James-O’Neil.

Ils avaient rendez-vous le soir-même afin de discuter de quelques détails avant la parution de son roman. Face à cette rencontre, Serena ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine forme d’appréhension probablement liée à la peur d’apprendre quelque chose d’inattendu au sujet de Vitaly. Et si elle apprenait qu’il avait rencontré quelqu’un ? Embarrassée, la jeune femme secoua la tête comme pour chasser ces idées navrantes de son esprit. Sans compter qu’en y réfléchissant bien, sa peur n’était rien à côté de son désir de passer encore un peu de temps avec lui. Serena avait clairement affirmé ne plus vouloir le revoir… ce qui était faux, bien entendu. Et puis, il ne fallait pas négliger l’aspect professionnel de leur relation qui était tout de même d’une importance capitale. A e sujet, Serena n’avait pas pu faire autrement que de le convier à un rendez-vous à son bureau afin de discuter des derniers détails avant la parution de son livre. Or, Kathy avait appelé Serena en urgence le matin-même pour lui signaler qu’une inondation avait eu lieu au rez-de-chaussée de la maison d’édition et que par conséquent, Clifford avait décidé d’interdire les locaux aux visiteurs pour la journée. Serena n’avait donc pas eu d’autre choix que celui de contacter Vit’ pour lui proposer de maintenir le rendez-vous à son domicile. En effet, son emploi du temps ne lui aurait pas permis de lui soumettre une nouvelle date avant au moins deux semaines. Autant parler d’une éternité cumulée à ces interminables dernières semaines. Elle avait eu tort ; elle pensait savoir combien il lui manquerait alors qu’en fait, elle n’en avait aucune idée. Elle songeait à tout cela à l’instant où elle l’entendit frapper à sa porte. Instantanément, elle se sentit chamboulée jusqu’au plus profond de son être. Quel était donc ce bruit étrange ? Merde !! C’est son cœur qu’elle entendait battre aussi fort ? Prenant une profonde inspiration, la jeune femme s’observa rapidement dans le miroir avant de dompter une mèche rebelle qui finalement, lui retomba sur le côté du visage. Tant pis. Nouvelle inspiration et elle ouvrit. « Bonsoir. » Ses craintes ne furent plus que chimères à l’instant même où son regard se posa sur son visage. Comment pouvait-on le croiser dans la rue sans s’émerveiller ? Elle ne put s’empêcher de sourire, constatant que toutes ces rêveries des dernières semaines ne lui rendaient pas hommage. Il était encore plus fascinant en réalité. Serena ouvrit plus grandement la porte afin de l’inviter à entrer. C’était bizarre de l’inviter lui, ici. Chez elle et non chez eux. « Fais comme chez toi, je t’en prie. Est-ce que je peux te proposer quelque chose à boire ou à manger ? J’ai passé l’après-midi à tester une nouvelle recette de muffin. » Elle affichait toujours un sourire timide, maladroit, à son image.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 29 Sep - 17:54




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Décidés que nous étions à nous séparer Serena et moi, nous en avions oubliés le fait que nous serions forcés de nous revoir pour des raisons professionnelles. Enfin, pour ma part, je n'avais pas réellement oublié. J'avais plutôt choisis de ne pas trop y penser. Et je le regrettais un peu maintenant que j'étais sur le point de la rejoindre dans son nouveau chez elle. C'était étrange à dire d'ailleurs, ça. Ce n'était pas chez moi. Et encore moins chez nous. C'était chez elle. Elle en tant que célibataire. Si elle l'était toujours d'ailleurs. Mais je la pensais incapable de se recaser aussi rapidement après notre séparation. Pas après m'avoir dit combien elle pouvait encore m'aimer. L'imaginer avec un autre serait doublement plus étrange après tous ces échanges. Mais là n'était pas question. Et de toute façon, il ne serait pas question de nous ce soir là. Je ne traversais pas la Grosse Pomme pour retrouver mon épouse en tant que telle. Non ... Je me déplaçais dans la ville debout pour des raisons professionnelles, ni plus ni moins. Il était juste dommage pour nous, que les locaux de son entreprise aient justement eut un souci ce jour là. Dommage dans le sens où il lui avait bien fallut trouver un autre endroit pour me recevoir. Faire ça dans un restaurant aurait été très bien également, à mon humble avis. Mais soit, elle avait choisit son appartement. Je n'avais pas pris la peine de lui faire remarquer que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Dans le fond, peut-être que ça nous permettrait de faire une croix définitive sur le "nous" qui avait duré cinq années. De se voir dans un lieu qui n'avait jamais abrité notre couple mais qui représentait aujourd'hui un tout nouveau départ pour elle en tant que femme seule et libre comme l'air. Ou peut-être que ça allait juste être douloureux. Je l'ignorais ... Et je l'ignorerais tant que je n'aurais pas mis les pieds chez elle. Ce qui n'allait d'ailleurs plus tarder, puisque j'étais déjà en train de frapper à sa porte. Ces derniers temps, je m'étais réjouis du fait que Gotham était une si grande ville, me permettant de ne pas la croiser par hasard. Pour rencontrer une personne que nous connaissions déjà, dans la ville qui ne dormait jamais, il fallait vraiment que ce soit fait de façon volontaire. Et c'était notre cas ce jour là. Et c'était sans doute tant mieux dans le fond.

Aucun sentiment d'effroi, de terreur pure et d'intenses réflexions à propos du "dois-je lui parler ou faire mine de ne pas l'avoir vu ?"; "que lui dire ?". Que là, j'avais eus le temps de me préparer psychologiquement à ce tête à tête. « Bonsoir. » Je parvins à trouver assez de force en moi, pour répondre à son sourire. De façon plus légère toutefois. Mais un sourire quand même. Et je répondis à son bonsoir, d'un bref hochement de tête. Avant d'enfin faire ce pas en avant qui me guidait tout droit dans son nouvel environnement. Je pris sur moi pour ne pas trop observer les environs, songeant que je ne voulais pas sembler trop curieux. Ni montrer que je m'étais interrogé au sujet de sa nouvelle vie, dernièrement. A me demander si ce n'était pas trop dur pour elle de revenir à une vie seule, après ce que nous avions vécu et partagé tous les deux. De mon côté, les premiers jours chez nous m'avaient semblé irréels puis douloureux. J'avais retiré tout ce qui me rappelait elle. A savoir, toute la déco ou presque. J'avais tout mit dans des cartons qui jonchaient le sol du salon. Je ne savais pas si je devais tout lui rendre ou tout vendre. Je ne savais même pas si je devais et voulais quitter notre maison. « Fais comme chez toi, je t’en prie. Est-ce que je peux te proposer quelque chose à boire ou à manger ? J’ai passé l’après-midi à tester une nouvelle recette de muffin. » Faire comme chez moi ... En fait je n'étais pas sûr que cette proposition soit très bien venue pour le coup. Mais je ne fis pas la moindre remarque. Quant à boire ou manger un truc, j'allais refuser quand elle enchaîna pour mentionner des muffins. C'était trop elle tout ça. Et du coup, trop déconcertant. Oui avec ses tendances à penser à tout et à vouloir me nourrir, ça faisait très "comme à la maison". « On va goûter ça alors. Et je veux bien un café oui, merci. » Parce que je n'avais pas le coeur à lui rappeler que je ne faisais vraiment que passer et que je n'étais là vraiment que pour bosser. Comme c'était prévu.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 29 Sep - 21:09



Love me if you dare
Nerveusement, Serena se mordit la lèvre inférieure en attendant une réponse de sa part. Même si elle tâchait de ne rien laisser paraitre, Vitaly l’intimidait beaucoup. C’était une étrange sensation dont elle ne parvenait à se défaire en dépit de toutes ces années de vie commune. Durant une fraction de seconde, elle eut peur qu’il refuse sa proposition en lui rappelant qu’il était ici pour travailler. Ca, elle en avait pleinement conscience. « On va goûter ça alors. Et je veux bien un café oui, merci. » C’était la première fois qu’elle entendait le son de sa voix depuis des semaines et autant dire que c’était … exaltant. La jeune femme acquiesça légèrement avant de désigner son salon. « Installe-toi, j’en ai pour une minute. » Serena ne s’absenta pas véritablement puisque la cuisine était ouverte sur le salon, les deux étant séparés par un bar. Elle servit une tasse de café à Vitaly et déposa quelques muffins dans une assiette. Ils étaient encore chauds puisqu’elle avait pris le temps de les préparer juste avant son arrivée. Il n’était pas rare de voir Serena cuisiner tout en lisant. C’était l’un de ses passe-temps favoris. Contournant le bar, elle vint déposer le tout sur la table basse du salon avant de revenir sur ses pas. Elle s’empara d’une seconde tasse et y versa de l’eau chaude dans lequel elle plongea un sachet de thé. Habitude londonienne, sans nul doute. Suite à cela, elle revint près de Vitaly et s’installa sur le canapé tout en désignant le manuscrit avec un nouveau sourire. « J’ai pris le temps de le lire à nouveau afin de faire quelques remaniements syntaxiques. A mon sens, tout le reste est absolument parfait. Ton premier ouvrage était excellent mais celui-ci le surpasse largement. Je pense que tes lecteurs ne seront pas déçus. » Pour sa part, Serena ne l’avait pas été. Elle connaissait le potentiel littéraire de son mari et ne doutait pas de son aptitude à séduire une seconde fois son public. Serena avait assuré devant Clifford que l’ouvrage de Vitaly serait leur best-seller de l’année et maintenant que les choses prenaient forme, l’éditrice était plus confiante que jamais. Semblant soudainement se souvenir d’un détail, la jeune femme se leva du canapé et se dirigea vers son ordinateur portable près duquel se trouvait un dossier dont elle s’empara. Elle l’ouvrit pour en dévoiler le contenu à Vitaly et le lui tendit. « J’ai demandé à l’un de nos meilleurs graphistes de travailler sur la mise en page ainsi que sur la couverture. Il m'a fait plusieurs propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres. J’ai pensé que tu aimerais y jeter un œil et en effectuer toi-même le choix.» A l’instant-même où Vitaly s’empara du dossier, Serena eut l’impression de recevoir une décharge électrique ; leurs mains venaient de s’effleurer et étrangement, ce contact fit naitre en elle une horde d’émotions sur laquelle elle n’avait aucun pouvoir. En une fraction de seconde, elle lâcha le dossier qui s’échoua au sol. Confuse, elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se baissa pour tout ramasser. « Je suis désolée, je me sens un peu nerveuse.» Elle se pinça les lèvres, regrettant presque aussitôt cette incroyable franchise dont elle faisait souvent preuve. Il allait la trouver ridicule, c’était certain. En un rien de temps, elle rassembla tous les feuillets. Cette scène n’était pas sans rappeler leur toute première rencontre : quand elle était entrée dans son bureau en trébuchant et en faisant voler en l’air tous les papiers qu’elle tenait en main. Pourquoi sa mémoire s’évertuait-elle à se souvenir de cet instant cauchemardesque ? La jolie blonde esquissa un sourire timide et osa un contact visuel on ne peut plus doux avec Vitaly avant qu’elle ne se décide à se redresser légèrement sur le canapé contre lequel ils étaient assis. Elle lui retendit le dossier. « Hum… donc comme je te le disais, il va falloir faire un choix. Plusieurs traducteurs travaillent sur ton ouvrage afin qu’il soit en vente en Europe d’ici le mois de novembre. Notre chiffre d’affaire devrait exploser à l’approche des fêtes de fin d’année.»


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyLun 30 Sep - 19:33




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

« Installe-toi, j’en ai pour une minute. » Je hochai légèrement la tête et attendis qu'elle se soit éloignée avant d'enfin me mettre en marche pour aller prendre place sur le canapé de son salon. Pour la première fois depuis que j'étais entré chez elle, je pris le temps d'étudier les lieux. Il ne m'était pas difficile de reconnaître l'emprunte de Serena elle même, dans la déco et le choix des meubles. Quand elle déposa mon café et une assiette de Muffins sur la table basse, je la remerciai doucement en affichant un léger sourire. J'attendis en silence qu'elle termine dans la cuisine et vienne prendre place de l'autre côté du canapé, sans jamais vraiment la regarder plus de quelques secondes. « J’ai pris le temps de le lire à nouveau afin de faire quelques remaniements syntaxiques. A mon sens, tout le reste est absolument parfait. Ton premier ouvrage était excellent mais celui-ci le surpasse largement. Je pense que tes lecteurs ne seront pas déçus. » En tant qu'auteur de ce bouquin, je ne pouvais évidemment que me réjouir de tant de compliments. D'autant plus que je lui faisais assez confiance pour me douter qu'elle me le dirait sans aucune hésitation, si jamais son avis était plutôt négatif. Elle était avant tout une grande professionnelle. Elle ne s'était jamais privée jusqu'à maintenant, pour me dire quand un truc ne lui convenait pas dans mes écrits. Je ne voyais pas de raison pour que cela change aujourd'hui. Au contraire, compte tenu de notre situation actuelle, j'aurais plutôt eus tendance à m'attendre à des remarques totalement négatives de sa part. Mais ce n'était pas non plus son genre de se venger de la sorte. Ou même de se venger de quoi que ce soit. Enfin ça, si. Mais quand c'était quelque chose de vraiment très grave. Or, le truc le plus "grave" dans tout ça, elle ne le savait pas. « Espérons-le en tout cas. » Répondis-je en continuant d'afficher un sourire. Léger mais confiant. Comme toujours. Quand elle se leva et s'éloigna, je la suivis vaguement du regard avant de poser les yeux sur le dossier qu'elle me tendait.  « J’ai demandé à l’un de nos meilleurs graphistes de travailler sur la mise en page ainsi que sur la couverture. Il m'a fait plusieurs propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres. J’ai pensé que tu aimerais y jeter un œil et en effectuer toi-même le choix. »

Curieux de voir ce que ça donnait, je tendis la main que j'allais pour refermer autour du dossier, quand Serena le lâcha assez soudainement après un bref contact de nos mains. Et avant que je n'ais eus le temps de m'en emparer. J'eus un léger mouvement pour aller ramasser les papiers éparpillés mais me reculai au dernier moment. Ca ne me rappelait que trop bien notre première rencontre. Elle avait fait tomber ses feuilles. Et cette fois là, je l'avais aidé à ramasser le tout. Et la scène avait été on ne peut plus cliché. Nos mains s'étaient frôlées, nos têtes redressées, nos regards s'étaient croisés et ce fut sourire gêné contre sourire charmeur. Pas besoin de minauder, d'aucune façon que ce soit. Bref. Je voulais lui éviter ça. « Je suis désolée, je me sens un peu nerveuse. » Raison de plus de garder un minimum mes distances alors. Je ne tenais pas à la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Ce n'était pas mon but du tout. « Tu n'as pas de raison de l'être. Je ne suis que ... Vitaly ... » Bon d'accord. Si je voulais la rassurer et la mettre en confiance, c'était sans doute peine perdue avec une telle remarque. C'était justement parce que j'étais Vitaly, que la situation était aussi étrange. Etrange ? La situation ? Mais pas du tout voyons ... « Hum… donc comme je te le disais, il va falloir faire un choix. Plusieurs traducteurs travaillent sur ton ouvrage afin qu’il soit en vente en Europe d’ici le mois de novembre. Notre chiffre d’affaire devrait exploser à l’approche des fêtes de fin d’année. » Ce coup ci, je posai le dossier sur mes cuisses et l'ouvris pour commencer à feuilleter les propositions. Toutes plus dingues les unes que les autres. Du grand art, vraiment. En même temps, sa maison d'édition ne bossait qu'avec des personnes très douées. Ce n'était pas pour rien que j'avais choisis celle ci pour me lancer. « Beaucoup de choses explosent pendant les fêtes de fin d'année. » Remarquai-je sur un ton songeur, en continuant d'observer les dessins. Et j'entendais par là les portefeuilles mais également, les kilos. Ouais, on prenait facilement du poids en période de fêtes. Non ? Bref. Ce n'était pas important. Je finis par extraire deux propositions de couverture du lot et les posai sur la table basse en refermant le dossier. Les deux avaient au moins le mérite d'être épurés et légers, tout en attirant l'oeil de par les couleurs utilisées. L'un du noir et du rouge. L'autre, du bleu nuit et du jaune. Pas tape à l'oeil à l'excès. Mais très clairement intriguant. « Lequel te semble le plus représentatif de l'histoire et me correspondre aussi, par le même coup ? » Demandai-je en posant mes yeux sur elle et ne cherchant plus à m'en détacher. Son avis comptait beaucoup pour moi et pas uniquement pour son rôle dans l'histoire. Et puis dans ma question, je mentionnais bien le fait qu'elle me connaissait assez pour pouvoir me dire ce qui me correspondrait le plus.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyLun 30 Sep - 22:55



Love me if you dare
« Tu n'as pas de raison de l'être. Je ne suis que ... Vitaly ... » Justement. L’espace d’un instant, Serena osa croiser son regard et son trouble n’en fut que plus intense encore. Personne n’avait jamais exercé une telle influence sur elle auparavant et sa présence avait toujours eu le don de la déstabiliser en une fraction de seconde. On aurait pu croire qu’avec le temps, la jeune femme se serait habituée et lassée de toutes ces sensations exquises mais il n’en était rien. Elle savait pourtant qu’elle n’avait plus le droit de ressentir tout cela et qu’elle devait se résoudre à laisser le passé derrière elle si elle souhaitait reprendre sa vie en main. Mais sa présence … son odeur … son regard … c’était trop de stimulations externes d’un seul coup. « Justement…» Diable, elle n’allait tout de même pas se laisser déstabiliser dès les premières minutes ! Hélas, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Serena n’avait pas le moindre contrôle sur ses émotions.  Se sentant rougir, elle reporta son attention sur les feuillets qui se trouvaient à terre et les remit dans l’ordre pour les lui tendre et reprendre la conversation où elle l’avait laissée. « Beaucoup de choses explosent pendant les fêtes de fin d'année. » Comprenant l’allusion, elle ne fut pas capable de réprimer un sourire ironique tout en songeant à son propre goût un peu trop prononcé pour les chocolats et le pain d’épices. Tous les ans, elle se jurait de ne pas céder à la tentation mais finissait toujours par faire preuve de faiblesse. Elle songea alors que les fêtes allaient lui sembler bien mornes cette année. Ses parents allaient probablement insister pour que Vitaly assiste au traditionnel repas familial, faisant fi de ce divorce qui l’accablait tant. « Connaissant maman, elle va tout de même insister pour que tu viennes dîner le soir du réveillon. Son infernale dinde aux marrons a toujours raison des mois de privation et de footings endiablés qui précèdent les fêtes.» Serena pencha la tête sur le côté en souriant légèrement. Son regard se reporta sur le dossier que tenait Vitaly et elle attendit patiemment qu’il lui donne son avis concernant la future couverture de son ouvrage. Le graphiste avait effectué un travail vraiment remarquable. Tout en s’emparant de sa tasse de thé, Serena observa les deux feuillets choisis par Vitaly. Les deux propositions étaient intéressantes bien que radicalement différentes l’une de l’autre. « Lequel te semble le plus représentatif de l'histoire et me correspondre aussi, par le même coup ? » Même si ses prunelles étaient concentrées sur les deux projets, Serena sentit le regard de Vitaly s’attarder sur elle et son cœur fit un bond dans sa poitrine, lui rappelant instantanément à quel point elle était ivre d’amour pour cet homme. Tentant de rassembler ses pensées, elle prit le temps de réfléchir sérieusement à sa demande. Son sourire ne tarda pas à se faire plus doux et elle reprit la parole avec une certaine tendresse dans la voix: « A vrai dire, les deux projets me semblent convaincants et parfaitement adaptés à nos attentes du point de vue du marketing. Le premier à une connotation sombre et explosive. Cela pourrait te correspondre mais j’ai tendance à préférer le second. Mystérieux, rayonnant et intriguant … c’est l’image que je me fais de toi depuis toujours. » Serena osa enfin relever son regard en direction de Vitaly. Pendant quelques instants, elle eut l’impression d’être totalement déconnectée de la réalité. Elle était troublée. C'était malheureusement difficile pour elle de l'admettre mais c'était pourtant bien le cas. Afin de se redonner contenance, elle passa une main dans ses cheveux, faisant mine de remettre une mèche convenablement en place. « Bien, hum… est-ce que tu as des questions ou besoin d'un renseignement quelconque ? Au sujet de la publication, je veux dire.» Aussitôt, elle se sentit stupide de l’avoir précisé. Comme s’il y avait un risque pour que la conversation dérive sur autre chose ! Non mais franchement, Serena !!


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMar 1 Oct - 18:36




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

« Justement…» Oui, justement ... Quel idiot je faisais parfois tout de même ... Bien sûr que je devais la rendre nerveuse. La situation en elle même devait la mettre dans cet état de nerfs et je ne pouvais que comprendre. A vrai dire, je n'étais pas aussi à l'aise que je voulais bien le faire croire. Moi qui étais pourtant toujours si sûr de moi et qui avais toujours le contrôle de la situation, je ne faisais pas vraiment mon malin pour le coup. Heureusement que j'arrivais à cacher tout ça derrière des sourires sûrs et des regards francs. C'était tout moi. « Connaissant maman, elle va tout de même insister pour que tu viennes dîner le soir du réveillon. Son infernale dinde aux marrons a toujours raison des mois de privation et de footings endiablés qui précèdent les fêtes.» Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Loin de se douter du genre de type que je pouvais être en réalité, sa mère m'avait toujours beaucoup apprécié. Peut-être un peu trop même. Tant elle était persuadée que j'étais le genre idéal et l'époux parfait que j'arrivais à faire croire que j'étais. Je ne pouvais définitivement pas lui reprocher de tomber dans le panneau. A vrai dire, je pouvais même largement m'en réjouir dans le fond. « Comment résister à l'appel de la dinde aux marrons de ta mère ? » Demandai-je sur un ton faussement fataliste. Non vraiment, j'en étais arrivé à me demander si elle ne mettait pas un truc qui rendait totalement accro, dedans. Mais soit. Le repas en lui même n'était pas la seule chose qui pourrait me pousser à accepter, si vraiment sa mère m'invitait et si Serena acceptait l'idée que je sois là malgré notre séparation. Il y avait également le fait que j'appréciais beaucoup sa famille. Certes, un membre en particulier ... Mais au delà de ça. L'idée de ne plus les revoir, après cinq années parmi eux, c'était vachement déroutant. Et avec qui d'autre passerais-je mes fêtes ? J'avais une famille pour le moins éclatée de mon côté. Finalement nous entrâmes dans le vif du sujet et la raison pour laquelle j'étais là ce soir. A savoir, le boulot. Au sujet de ce qui serait la couverture de mon livre. Si mon choix se portait sur deux des propositions, j'attendais maintenant son avis.

Etrange comme j'avais toujours besoin de celui ci, pour beaucoup de choses, pour ne pas dire tout. Mais je tenais à choisir quelque chose qui me correspondrait à moi, en tant qu'homme. Et qui mieux que Serena, pouvait m'aider à choisir ça ? Peu de gens me connaissaient aussi bien qu'elle. « A vrai dire, les deux projets me semblent convaincants et parfaitement adaptés à nos attentes du point de vue du marketing. Le premier à une connotation sombre et explosive. Cela pourrait te correspondre mais j’ai tendance à préférer le second. Mystérieux, rayonnant et intriguant … c’est l’image que je me fais de toi depuis toujours. » Perturbé par le ton de sa voix, je conservai le regard posé sur elle durant quelques secondes de trop. Les dernières fois où nous nous étions parlés, son ton était davantage porté par la lassitude et l'emportement. Plutôt que par la tendresse qu'elle pouvait ressentir à mon égard. Cet entretiens chez elle, n'était définitivement pas une bonne idée. Pourtant, je souris et fis mine de rien en reposant les yeux sur son choix, donc. Mystérieux, rayonnant et intriguant. Ce n'était pas ces adjectifs là que j'aurais choisis pour me décrire personnellement. Surtout pas ces derniers temps. Mais soit. Je n'allais pas la détromper. « En tout cas, je préfère cet assemblage d'adjectifs pour me qualifier, que ... Explosif et sombre. Explosif et sombre, moi ? » Demandai-je sur un ton amusé, en arquant un sourcil. J'ignorais que j'étais également de ce genre là. Regard planté dans le sien, je ne détournai pas la tête quand elle même se détourna pour replacer une mèche de cheveux. Je suivis son mouvement du regard, sans broncher. « Bien, hum… est-ce que tu as des questions ou besoin d'un renseignement quelconque ? Au sujet de la publication, je veux dire.» Oui la publication. Evidemment la publication. Quoi d'autre ? J'aurais pu lui demander comment elle allait et si la nouvelle vie qu'elle était en train de se construire sans moi, lui convenait ou non. Mais ce serait culotté de ma part. Et il était beaucoup trop tôt, suite à notre séparation, pour que je le fasse. Je me contentai donc de détourner la tête, afficher un faible sourire et récupérer ma tasse de café pour la porter à mes lèvres, histoire de me donner une contenance. « Non. Je pense que tout est très clair. » Répondis-je simplement. Il n'était peut-être pas seulement question de la publication de mon livre. Et mon regard qui observait la pièce, en était la preuve inconsciente.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMer 2 Oct - 21:40



Love me if you dare

L’amertume des dernières semaines avait laissé place à des sentiments plus nobles et plus profonds. Des sentiments dont Serena ne parvenait pas à se défaire et qui en fin de compte, reflétaient à la perfection ce qu’elle éprouvait à l’égard de Vitaly. Elle avait pourtant essayé de tirer un trait sur le passé afin de s’octroyer le droit de tout recommencer mais le fait est que sans lui, la vie semblait n’avoir aucune saveur. « En tout cas, je préfère cet assemblage d'adjectifs pour me qualifier, que ... Explosif et sombre. Explosif et sombre, moi ? » La lueur mutine de son regard accompagna un sourire angélique tandis qu'elle faisait mine de réfléchir à la demande de Vitaly. Il y avait effectivement une part ombrageuse de sa personnalité qu’elle avait toujours eu beaucoup de mal à cerner mais qui l’attirait inéluctablement. Clairement, elle avait toujours trouvé qu’il était un homme fascinant et complexe. Là où elle était sensible, délicate, timide et posée, Vitaly semblait être con parfait contraire : imprévisible, spontané, semblant toujours à l’aise et sûr de lui. Serena l’admirait beaucoup pour cela tout comme elle aimait ce contraste saisissant entre leurs deux personnalités et la façon dont ils parvenaient mutuellement à se tempérer. Explosif ? Oui il l’était, d’où le fait qu’elle acquiesça avec amusement. « As-tu besoin que je te rafraichisse la mémoire ? » Son regard pétillant témoignait aisément de son envie de se mettre à rire. Naturellement, elle faisait implicitement allusion à toutes ces disputes auxquelles ils s’étaient adonnés durant des années. Mais bien au-delà du caractère explosif de leurs querelles, il y avait également toutes ces retrouvailles éprouvantes et mouvementées. «" L’ange fut séduit par les ombres et irrémédiablement attiré par les ténèbres sans savoir qu’elles allaient s’emparer de son âme à tout jamais. Douce torpeur qui avant de se transformer en cauchemar donna aux enfers des allures de jardin d’Eden. " C’est ainsi que De Quincey décrivit l’héroïne de son dernier roman. Anna se laisse séduire par un homme qui à ses yeux représente la fièvre et la plus pure des obsessions.» » Précisément ce que Vit’ représentait pour elle. Elle, l’ange séduit par les ombres… Par son côté sombre et explosif. « Il l’attire très précisément car il n’est pas doté du même tempérament lisse et sage qu’elle. Il est explosif lui aussi ... mais il lui apprend à voir la vie autrement. J’aime beaucoup ce livre. » On se demande bien pourquoi…

Préférant changer de conversation un instant, Serena l’interrogea maladroitement afin de savoir s’il avait des questions concernant la publication de son ouvrage. « Non. Je pense que tout est très clair. » Immobile, Serena le fixa calmement. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle n’était pas la seule à se poser des questions. Son regard suivit celui de Vitaly, se perdant dans cet appartement qu’elle avait pris le temps de décorer avec goût. On aurait facilement pu croire que tout allait bien pour elle. Tout ceci n’était qu’une vaste mascarade mais Serena était très douée pour jouer avec les apparences. Du moins, jusqu’à un certain point. « Tu es sûr ? Non parce que je veux dire … les choses sont parfois beaucoup plus compliquées qu’il n’y parait. Il arrive même qu’elles soient sensiblement différentes. » Parlait-elle toujours de littérature et d’édition ? Hmm… pas sûr. Naturellement, Serena aurait pu feindre l’indifférence face à ce futur ex-époux avec qui elle traitait affaires mais ce n’était pas dans sa nature d’agir ainsi. Déglutissant avec difficulté, elle insista : « Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce ne sont justement que des apparences. » Sous-entendu évident : ne pense pas que tout va bien pour moi, car c’est faux. Ne pense pas que je parviens à reprendre ma vie en main, car je ne peux pas vivre sans toi. Ne pense pas que je ne t’aime plus car tu es mon unique raison d'exister.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMer 2 Oct - 23:14




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Serena était définitivement l'une des personnes qui me connaissaient le mieux à l'heure actuelle et ça, ce n'était pas une nouveauté. Ca ne datait pas d'aujourd'hui en tout cas. Ainsi, il me semblait vraiment qu'elle était la mieux placée pour me venir en aide quant au choix de la couverture de mon second roman. Parce que je tenais à choisir quelque chose qui, en plus de correspondre à mon histoire, me correspondrait également à moi en tant qu'homme. Le choix fut vite fait et je souris quand elle mentionna le fait que j'étais sombre et explosif. J'ignorais que je l'étais. Je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire amusé, quand je m'avisai de son propre amusement et de la lueur mutine qui dansait dans son regard. J'avais l'impression de retrouver la Serena de toujours. Et c'était diablement déconcertant. « As-tu besoin que je te rafraichisse la mémoire ? » Je levai les yeux au ciel sans répondre. Elle saurait ce que ça signifiait, pour sûr. A savoir, que je n'avais pas besoin qu'elle me rafraîchisse la mémoire. Je me doutais bien du genre de choses qu'elle pourrait mentionner pour cela. Ce n'était donc pas réellement utile qu'elle le fasse. Pas utile du tout même. «" L’ange fut séduit par les ombres et irrémédiablement attiré par les ténèbres sans savoir qu’elles allaient s’emparer de son âme à tout jamais. Douce torpeur qui avant de se transformer en cauchemar donna aux enfers des allures de jardin d’Eden. " C’est ainsi que De Quincey décrivit l’héroïne de son dernier roman. Anna se laisse séduire par un homme qui à ses yeux représente la fièvre et la plus pure des obsessions. Il l’attire très précisément car il n’est pas doté du même tempérament lisse et sage qu’elle. Il est explosif lui aussi ... mais il lui apprend à voir la vie autrement. J’aime beaucoup ce livre. » Etrange façon de sous entendre que c'était ce à quoi pouvait ressembler notre relation. J'étais donc celui qui attirait l'ange qu'elle était, dans les ténèbres ? C'était, en tout cas, ce qu'elle semblait entendre par là.

« J'ignorais que j'étais sombre à ce point ... » Remarquai-je sur un ton vaguement amusé, en affichant un sourire à peine visible. Et je représentais donc également la fièvre et la passion. Selon ses dires tout du moins. Que je préférais mettre de côté au moins pour un petit moment, pour ne pas y penser plus encore. Je préférai poursuivre la conversation. Qui, contre toute attente, fini par dériver de nouveau. Il semblait évident qu'il était encore une fois, indirectement, question de nous. De notre relation. Ou plutôt, de notre fin de relation. De cette rupture qui était en train de s'installer chaque jour un peu plus entre nous et se confirmer petit à petit. Etat de fait qui s'avérait beaucoup plus douloureux que ce à quoi je m'étais initialement préparé. Je ne pensais pas que ça le serait. Comme quoi, j'étais toujours beaucoup trop sûr de moi. Une chose qui finirait bien par me perdre tôt ou tard, au rythme où ça allait. Ainsi étais-je maintenant persuadé que tout allait au mieux pour Serena. Son appartement était le reflet d'un bien être évident. D'une paix retrouvée et qu'elle avait largement mérité. « Tu es sûr ? Non parce que je veux dire … les choses sont parfois beaucoup plus compliquées qu’il n’y parait. Il arrive même qu’elles soient sensiblement différentes. » Il faudrait que je sois idiot pour ne pas comprendre qu'elle parlait toujours bel et bien de notre relation perdue. Ainsi posai-je de nouveau les yeux sur elle, sans afficher aucune expression. Trop perdu que j'étais pour ça. « Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce ne sont justement que des apparences. » J'ignorais si je devais me réjouir de ce qu'elle entendait par là, ou si pas du tout. Le fait était que je ne supportais pas vraiment l'idée qu'elle souffre encore de tout ça. Et en même temps, une part de moi se réjouissait de constater que tout n'était pas si simple que ça ... « Tu as toujours su donner le change ... » Remarquai-je doucement, en hochant la tête. « Je crois que je suis bien placé pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses. » Conclus-je en détournant les yeux.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyJeu 3 Oct - 14:17



Love me if you dare
C’est souvent au travers de douces métaphores que Serena parvenait à faire comprendre le fond de ses pensées sans pour autant prendre le risque de les dévoiler de vive-voix. Se mettre à nu lui paraissait extrêmement dangereux, surtout face à Vitaly et au regard de tout ce qu’ils avaient vécu ces dernières semaines. Mais l’idée était là ; il représentait un aspect dangereux de son existence, la fièvre et la passion déraisonnée au sein de laquelle elle aimait se perdre. « J'ignorais que j'étais sombre à ce point ... » Le sourire de la jeune femme s’accentua tandis qu’elle le dévisageait tendrement. C’était pourtant à ce point. Il n’était cependant pas utile de s’attarder sur cette conversation qui n’était pas raisonnable. Serena essayait de ne pas perdre de vue la raison pour laquelle ils étaient tous deux réunis aujourd’hui. Il s’agissait d’un simple rendez-vous professionnel et il était hors de question d’aborder des détails plus … intimes. Seulement voilà : c’est toujours beaucoup plus facile à dire qu’à faire. C’est ainsi qu’une simple question engendra un florilège de sous-entendus auxquels Serena ne s’était nullement préparée. La jeune femme savait qu’elle était en train de s’aventurer sur un terrain glissant mais c’était plus fort qu’elle : elle ne voulait pas que Vitaly s’imagine des choses totalement absurdes au sujet de sa nouvelle vie. Serena était particulièrement douée pour jouer avec les apparences mais il ne fallait pourtant pas s’y fier. La réalité était beaucoup moins reluisante. « Tu as toujours su donner le change ... Je crois que je suis bien placé pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses. » Interloquée, Serena le dévisagea de nouveau tout en se demandant ce qu’il entendait par là. Mille et une questions lui brûlaient les lèvres mais elle n’osait pas les lui poser ouvertement. Elle était pourtant curieuse de savoir comment il parvenait à gérer les évènements de ces dernières semaines, si tout lui paraissait aussi compliqué qu’à elle ou bien s’il avait réussi à trouver un nouvel équilibre. Le sien était précaire en tout cas. « Tu es un écrivain. Tu sais te cacher derrière de belles paroles et de magnifiques tournures de phrases. Quant à moi et bien … j’ai tellement peur de mes émotions que je préfère les dissimuler derrière un masque plutôt que de les affronter librement. » Elle baissa le regard un court instant sans pour autant perdre une once de sa bonne humeur. Loin d’elle l’idée de plomber l’ambiance, elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle n’avait pas refait sa vie et qu’affronter le quotidien était toujours aussi compliqué qu’au jour de leur séparation. Les choses ne se faisaient pas en un claquement de doigts, mais tout doucement. « Tu sais comment je fonctionne : plutôt que de ruminer des heures durant, je préfère m’adonner à une activité qui va m’occuper l’esprit et me permettre de me changer les idées. Alors après avoir relu trois fois l’ensemble des livres de ma bibliothèque personnelle, j’ai écumé les magasins de déco et intégralement retapé l’appartement. » Elle se mit à rire légèrement. Elle exagérait le trait même si c’était partiellement vrai. Serena s’était occupée l’esprit afin de ne surtout pas penser à Vitaly ni même à la façon terrifiante dont il lui manquait. « Mais je ne vis pas seule…» Tournant la situation en dérision, Serena se pencha pour attraper une boule de poils qui s’était logée sous le canapé à l’arrivée de Vitaly. Il s’agissait d’un tout jeune chat noir qu’elle avait trouvé devant sa porte quelques jours plus tôt. Elle n’avait pas pu résister à l’océan d’amour qu’il avait à lui offrir et inversement, il s’était rapidement accommodé des caresses de Serena et du confort de son appartement douillet. « Je te présente monsieur Valmont ! N’est-il pas trop mignon ? » Valmont … rien d’étonnant en sachant que Serena avait lu au moins cent fois Les liaisons dangereuses quand elle avait quinze ans.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 6 Oct - 23:17




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Dès que j'avais su qu'on se verrait chez elle, j'avais su que cette rencontre était une très mauvaise idée. Il était encore bien trop tôt suite à notre dispute, pour que l'on se revoit de la sorte, chez elle ou chez moi. Un chez moi qui avait jadis été un chez nous. Et d'ailleurs, continuer d'y vivre alors qu'elle même ne s'y trouvait plus, s'avérait être une épreuve pour le moins difficile à gérer. Et je ne parvenais pourtant pas à me résoudre à quitter les lieux pour m'installer dans un appartement impersonnel et froid parmi tant d'autres. Un appartement ne m'offrirait plus les soirées que j'aimais à passer dans notre jardin, avec pour seule lueur, celle sélénique. A croire que j'aimais me faire du mal tiens. Ce n'était pourtant pas le cas. Enfin pas que je sache. J'aimais jouer avec mon bonheur, ça oui. Mais me faire physiquement ou moralement du mal, de façon volontaire, ça non. Et j'étais pourtant en train de me faire du mal, à parler implicitement de nous et de notre séparation, avec Serena. « Tu es un écrivain. Tu sais te cacher derrière de belles paroles et de magnifiques tournures de phrases. Quant à moi et bien … j’ai tellement peur de mes émotions que je préfère les dissimuler derrière un masque plutôt que de les affronter librement. » Je souris faiblement en l'observant en silence durant quelques secondes avant de reprendre la parole. « Tu ne devrais jamais avoir peur de tes émotions. Même quand elles te font mal. Il est préférable de les affronter en temps et en heure, que de les laisser s'installer en toi et prendre chaque jour un peu plus d'ampleur. Parce que quand tu arriveras à saturation, tu auras bien plus mal encore. » Et je ne parlais pas en connaissance de cause, non. Parce que je n'étais pas le genre d'homme à trouver comment affronter mes propres émotions. Qu'elles soient douloureuses ou non. Je me contentais de les ressentir et de les laisser en l'état sans même m'interroger à leur sujet ou quoi que ce soit de ce genre. « Tu sais comment je fonctionne : plutôt que de ruminer des heures durant, je préfère m’adonner à une activité qui va m’occuper l’esprit et me permettre de me changer les idées. Alors après avoir relu trois fois l’ensemble des livres de ma bibliothèque personnelle, j’ai écumé les magasins de déco et intégralement retapé l’appartement. »

Sourire amusé aux lèvres, je l'observais avec attention avant de faire mine de lever les yeux au ciel. « J'espère vraiment que tu n'as pas lu tes livres trois fois. Les lire tous au moins une fois, relève déjà du don surnaturel tant tu en as. Alors trois fois ? Pour ça il faudrait que tu lises H-24, sans manger, sans dormir, sans aller au petit coin et en sautant également la case "hygiène". » Oui donc non, pas franchement envisageable tout ça ... A carrément oublier même. « Pour la déco, je veux bien te croire en revanche. » Ajoutai-je en lançant un regard circulaire à la pièce. Décorée avec goût, comme toujours. « Mais je ne vis pas seule…» Avant que je n'ai eus le temps de réfléchir à cette révélation assez soudaine, elle se pencha pour récupérer un chat noir planqué sous le canapé. Voilà une chose que je n'aurais supporté chez nous. Pas que je n'aimais pas les animaux. Mais c'était chiant à mon humble avis. Il fallait les nourrir, changer leur litière, ça puait, ça foutait des poils partout ... Bref ... C'était chiant. A peine moins difficile à gérer qu'un enfant selon moi. « Je te présente monsieur Valmont ! N’est-il pas trop mignon ? » Oh oui mignon, oui ... Mais justement. Ca n'était que plus inquiétant encore. « C'est mignon tant que ça n'urine pas sur ton joli tapis pour marquer son territoire, que ça ne fait pas ses griffes sur ton canapé en cuir et que ça ne vient pas te réveiller de bon matin parce que tu n'as pas remplis sa gamelle. » Remarquai-je sur un ton gentiment moqueur, mes yeux allant du chat à elle. Fallait-il que je lui fasse remarquer qu'elle commençait déjà à passer du côté obscure qui allait lui donner l'image d'une vieille fille qui finirait seule avec ses trente six chats ? Non, très mal venu. « Remarque, il devrait pouvoir chasser les araignées. » Puisque ça, c'était généralement mon boulot. Même si je devais le faire en respectant la bestiole à huit pattes en la balançant simplement dehors plutôt qu'en l'écrasant une bonne fois pour toutes. Pas sûr que le chat prenne cette peine par contre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyLun 7 Oct - 18:28



Love me if you dare
Gérer ses émotions était probablement le seul apprentissage qui lui faisait défaut. Serena avait toujours eu beaucoup de mal à composer avec, et les dissimuler derrière un masque était bien plus facile que de les affronter une bonne fois pour toutes. Pour la maniaque du contrôle qu’elle était, n’avoir aucun pouvoir sur ce qu’elle ressentait était une véritable torture. Surtout lorsque ses émotions étaient totalement démesurées, comme l’amour qu’elle éprouvait à l’égard de Vit’. Mais ça aussi, elle se devait de le cacher. Il n’avait pourtant pas tort, bien au contraire. Confuse, la jeune femme joua nerveusement avec l’un de ses bracelets avant de lever le regard vers Vitaly. « Je n’ai jamais appris à faire ça ou alors, j’ai tendance à le faire dans un élan incommensurablement maladroit. Je préfère donc m’abstenir.» Sans compter que mettre ses conseils en application dans l’instant ne serait pas une bonne idée. Si Serena se mettait à laisser parler ses émotions, elle risquait fort d’agir en dépit du bon sens et elle n’était pas certaine que Vitaly puisse apprécier la chose. De ce fait, Serena ne tarda pas à endosser de nouveau ce masque qui lui convenait si bien et tenta même d’ironiser leur situation en lui expliquant comment elle s’était occupée l’esprit ces derniers temps. « J'espère vraiment que tu n'as pas lu tes livres trois fois. Les lire tous au moins une fois, relève déjà du don surnaturel tant tu en as. Alors trois fois ? Pour ça il faudrait que tu lises H-24, sans manger, sans dormir, sans aller au petit coin et en sautant également la case "hygiène". » Serena fronça le nez, à la fois dégoutée et foncièrement amusée. Elle n’avait pas envisagé les choses sous cet angle-là. Il est pourtant vrai qu’elle avait tout fait pour s’occuper et ainsi s’éviter de ruminer durant des heures. Elle faisait partie de ces personnes ayant tendance à toujours beaucoup trop réfléchir et se torturer les méninges pour trois fois rien.

L’expression de Vitaly apercevant le chat valait tout de même son pesant de cacahuètes. Combien de fois avait-elle tenté de le convaincre d’adopter un chien ou ne serait-ce qu’un lapin ? Elle connaissait sa réticence à l’idée d’avoir un animal et en dépit de cet énième point de désaccord entre eux, elle n’avait jamais cherché à le contredire. « C'est mignon tant que ça n'urine pas sur ton joli tapis pour marquer son territoire, que ça ne fait pas ses griffes sur ton canapé en cuir et que ça ne vient pas te réveiller de bon matin parce que tu n'as pas remplis sa gamelle. » Serena arqua un sourcil très lourd de sens tant son argumentation lui rappelait ce qu’il aurait pu dire au sujet d’un éventuel bébé. Mignon mais qui pleure tout le temps, qui porte des couches, qui bave, qui renifle et qui se réveille en pleine nuit pour réclamer un biberon. « Vit’, ce n’est qu’un chat qui demande quelques caresses en échange d’un amour inconditionnel. Et contrairement à ce que tu imagines, je sais parfaitement ce que ce petit regard signifie…» Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Serena savait parfaitement ce qu’il pensait de sa situation, de ce chat et de tout le reste. « N’essaie pas de nier, tu viens de m’imaginer dans vingt-cinq ans, totalement folle, exclue du monde moderne et discutant avec une horde de chats qui auront choisi d’élire domicile chez moi.» Cette perspective la fit rire de bon cœur. D’accord, Serena était légèrement hors-norme mais certainement pas désespérée à ce point. « Remarque, il devrait pouvoir chasser les araignées. » Un rire franc et spontané s’échappa de ses lèvres en entendant sa remarque. Bizarrement, elle n’avait pas encore été confrontée à ce problème depuis son déménagement. Mais si Valmont pouvait se charger des araignées, alors ce serait une excellente chose. « Possible. Quoi que les araignées s’en sortaient tout de même mieux entre tes mains. » Entre tes mains … pourquoi ces trois petits mots la troublaient à ce point, surtout qu’ils étaient totalement hors de contexte ? Peu à peu, le sourire de Serena s’estompa et elle sembla redevenir un peu plus sérieuse tout en demeurant extrêmement tendre. « Et toi ? Est-ce que ça va ? » Elle reprit sa tasse entre ses deux mains et observa ensuite Vitaly attentivement. Elle voulait connaitre la vérité, sans détour et sans mensonge. Mais ça, elle n’était pas certaine de l’obtenir.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyLun 7 Oct - 22:15




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

« Je n’ai jamais appris à faire ça ou alors, j’ai tendance à le faire dans un élan incommensurablement maladroit. Je préfère donc m’abstenir.» J'eus un sourire vaguement attendri à cette remarque, qui me rappelait combien Serena était toujours ... Tellement elle ... Et combien ça avait pu jouer en sa faveur lors de notre rencontre. Ce n'était pas pour rien si on s'était mit ensemble et si je l'avais épousé par la suite. Et même si nous n'étions désormais plus ensemble, elle était toujours la même, comme j'étais moi aussi toujours le même. Et pour preuve, quand je réalisai qu'elle avait adopté un chat, je ne pu m'empêcher de grimacer et de me montrer médisant. C'était plus fort que moi. Je n'aimais vraiment pas les animaux. Enfin si mais jamais chez moi. C'était donc là un des avantages de notre séparation quand on y réfléchissait bien. Elle était libre d'adopter le nombre de bestioles qu'elle souhaitait. Comme une vieille fille ouais. Elle pouvait bien avoir quarante chats si ça lui chantait. Moi je savais que je n'aurais jamais d'animal chez moi. « Vit’, ce n’est qu’un chat qui demande quelques caresses en échange d’un amour inconditionnel. Et contrairement à ce que tu imagines, je sais parfaitement ce que ce petit regard signifie…» Juste quelques caresses ? C'était bien connu que le chat était l'animal le plus capricieux et hautain de la terre. Il n'acceptait les caresses que quand lui en avait véritablement envie. Et faisait des caprices et la tête pour un oui ou pour un non. Oui oui c'était réel ! Affirmé et confirmé ! « N’essaie pas de nier, tu viens de m’imaginer dans vingt-cinq ans, totalement folle, exclue du monde moderne et discutant avec une horde de chats qui auront choisi d’élire domicile chez moi.» A mon tour, j'eus un immense sourire amusé et lui lançai un regard faussement innocent. Certes, après presque six ans de relation et seulement quelques semaines de séparation, Serena me connaissait toujours aussi bien. Il n'était pas utile que je parle pour qu'elle devine ce à quoi je pensais. Ce qui m'avait toujours semblé si étrange ... « Les cheveux crépus, la robe de paysanne, les sabots en bois, le dos voûté à t'être trop penchée pour discuter avec tes cinquante six chats. Et à leur faire la lecture pour les endormir le soir, dans ton lit. » Crus-je bon de préciser avec un semblant de sérieux, avant de sourire plus franchement en lui lançant un regard amusé. C'était plus fort que moi.

Je l'imaginais réellement dans un tel rôle, dans une telle situation. Malheureusement, ça signifiait qu'elle n'aurait jamais trouver d'homme à même de la rendre aussi heureuse qu'elle le méritait. Et ça, ce n'était pas une idée qui me plaisait beaucoup. Pas le moins du monde même. Même si ça ne pourrait qu'être difficile pour moi, je préférais la savoir heureuse avec un autre homme, que malheureuse seule. Enfin seule c'était vite dit ... Elle avait ce chat maintenant. Qui s'occuperait de chasser les araignées pour elle, puisque je ne serais plus là pour le faire. Une remarque qui eut le don de la faire rire. Un sourire amusé étira de nouveau mes lèvres alors que je la regardais rire. Je ne lui avais que trop fais perdre le sourire ces derniers temps. J'étais donc doublement ravi de la voir rire de bon coeur maintenant. « Possible. Quoi que les araignées s’en sortaient tout de même mieux entre tes mains. » Je souris faiblement en haussant les épaules.« Il ne te reste plus qu'à dompter la bête. » Remarquai-je en tendant une main vers le chaton qui, ô surprise, ne me siffla pas dessus ni ne prit la fuite ni ne sorti les griffes, contrairement à ce que j'avais imaginé. Au lieu de ça, il approcha son museau de ma main pour me sentir et, apparemment, mon odeur ne lui déplaisait pas, puisqu'il vint frotter sa tête sur ma main. D'accord, je le reconnaissais ... Il était mignon. « Et toi ? Est-ce que ça va ? » Argh, cette question je ne l'aimais pas vraiment. Parce qu'elle attendait sans doute la vérité pure et dure. Et que je ne pouvais pas la lui donner à moins de l'inquiéter inutilement. « En dehors du fait que je sois obligé de commander les courses sur Internet parce que je déteste toujours autant les grandes surfaces, que je ne trouve pas le temps de cuisiner alors je passe tous les jours chez le traiteur, que j'ai mélangé les couleurs dans la machine à laver ... On peut dire que ça va pas trop mal. » D'accord, je ne répondais pas réellement à la question. Et d'accord, je tentais de lui cacher le plus gros. Mais je ne mentais pas vraiment ...

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyLun 7 Oct - 22:50



Love me if you dare
Serena n’était peut-être pas la personne la plus sociable de la terre mais il était totalement hors de question qu’elle se déconnecte de la réalité à un moment donné. Au contraire, elle n’avait jamais vu autant de monde que depuis qu’elle était séparée de Vitaly. Non pas pour son plaisir personnel mais bel et bien pour tenter de se changer les idées et penser à autre chose qu’à cette douleur lancinante qui la rendait folle. Elle prenait donc le temps de rencontrer ses auteurs, les collaborateurs de la maison d’édition, de discuter avec ses confrères, se rendre à des congrès littéraires etc… bref, tout ce qui lui permettait de ne pas songer à Vitaly. « Les cheveux crépus, la robe de paysanne, les sabots en bois, le dos voûté à t'être trop penchée pour discuter avec tes cinquante six chats. Et à leur faire la lecture pour les endormir le soir, dans ton lit. » Volontairement, Serena adopta une mine offusquée. Elle était tout de même franchement plus sexy que ça, non ? D’autant qu’elle était toujours tirée à quatre épingles, élégante et extrêmement raffinée. Elle tenait à cette image de femme parfaite et n’était pas prête de s’en détacher. « Tu réalises quand même que tu t’adresses à une femme qui faisait du jardinage en talons aiguilles et qui ne peut pas se passer de son tube de rouge à lèvres ? J’ose espérer que ce ne sont pas des chats qui s’endormiront dans mon lit chaque soir …» Oh non, pitié !! Elle avait vraiment osé dire ça ? Préférant ignorer sa propre remarque, Serena plongea son nez dans sa tasse de thé encore fumante et en bu une gorgée. Bon dans le fond, il y avait tout de même une part de vérité : légitimement, elle espérait ne pas finir ses jours en étant une vieille fille, seule, désespérée et déprimée. Sans compter que ce ne sont pas les rencontres qui manquaient dans sa vie. Seulement voilà : Vitaly était son seul et unique point de comparaison et à côté de lui, les autres hommes semblaient tellement … fades et dénués d’intérêt !

Sourire aux lèvres, elle l’observa tendre la main vers la chaton qui, comme il fallait s’y attendre, réclama de nouvelles caresses. La scène la fit sourire, elle était attendrie. A tel point qu’elle osa même adresser à Vitaly une question pour le moins inattendue. Serena s’était pourtant jurée de s’en tenir à un rendez-vous purement professionnel mais il faut croire que c’était impossible. Elle avait véritablement besoin de savoir comment il allait, pas seulement si elle lui manquait mais avant tout si cette nouvelle vie ne le perturbait pas trop.   « En dehors du fait que je sois obligé de commander les courses sur Internet parce que je déteste toujours autant les grandes surfaces, que je ne trouve pas le temps de cuisiner alors je passe tous les jours chez le traiteur, que j'ai mélangé les couleurs dans la machine à laver ... On peut dire que ça va pas trop mal. » Là, elle le reconnaissait totalement. Une fois encore, elle ne pu s’empêcher de rire de bon cœur. Alors c’est pour ça qu’elle était indispensable ? Pour tenir la maison en ordre, laver le linge et faire la cuisine ? Il était vraiment incorrigible ! Amusée, elle se pencha vers lui et huma l’odeur de ses vêtements avec une lueur mutine dans le regard. « Bon ça va, je vois que t’as trouvé le bon bouton sur la machine à laver.» Son visage remonta jusqu’à son cou, à quelques centimètres seulement de sa peau … elle avait envie d’y poser ses lèvres … de la caresser avec sa langue … de l’embrasser … Un murmure s'échappa de ses lèvres: « J’aime ton odeur …» Elle en était même totalement accro si on tient compte du fait qu’elle dormait toujours avec l’une de ses chemises … bon deux … elle lui en avait volé deux avant de partir, dont sa préférée. C’était pourtant absurde, elle le savait. Lentement, elle se recula sans quitter son regard … elle se perdait littéralement dans ses yeux… d’ailleurs, ne l’avait-il pas séduite d’un simple regard le jour de leur rencontre ? « Je suis ravie que tout aille bien. Tu sais … ce n’est pas parce qu’on est dans cette situation étrange que tu ne peux pas compter sur moi en cas de besoin. Je veux dire … si t’oublie sur quelle température régler la machine à laver par exemple.» Elle esquissa un nouveau sourire même si sa proposition n’avait rien d’une moquerie. Elle était très sérieuse. S’il avait besoin de quoi que ce soit, elle saurait toujours se montrer disponible.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMar 8 Oct - 19:52




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Bien sûr, je ne pensais pas réellement que Serena puisse un jour correspondre au tableau peu élogieux que je venais de faire d'un futur elle. Elle était bien trop sophistiquée dans son genre, pour un jour se laisser aller de la sorte. Elle allait plutôt très bien vieillir dans son genre. Et je ne doutais pas que, pour couronner le tout, elle serait encore mariée et sans doute déjà grand mère, plutôt qu'entourée d'un nombre fou de chats. En tout cas, c'était là l'avenir que je lui souhaitais. « Tu réalises quand même que tu t’adresses à une femme qui faisait du jardinage en talons aiguilles et qui ne peut pas se passer de son tube de rouge à lèvres ? J’ose espérer que ce ne sont pas des chats qui s’endormiront dans mon lit chaque soir …» Le sourire amusé que j'affichais jusque là, flancha aussitôt à ces quelques mots de sa part. Oui moi aussi j'espérais pour elle que ça ne serait pas des chats qui partageraient son lit. Bien que pour l'instant, il était beaucoup trop tôt pour que je sois en mesure de vraiment l'imaginer dormir avec un autre homme que moi. Je n'étais pas forcément jaloux et ne l'avais jamais été. Mais tout ça était tout juste en train de se concrétiser. Nous n'étions plus ensemble et elle finirait bien par me remplacer tôt ou tard. Même si elle même ne s'en sentait encore pas du tout prête. Ce que je ne pouvais que comprendre parfaitement. Il lui faudrait du temps. Le contraire aurait quand même de quoi me vexer ! « Si tu continues à porter talons aiguilles et rouge à lèvres plutôt que robe paysanne et sabots, je suis certain que ce ne sont pas des chats qui te tiendront compagnie. » Répondis-je sur un ton vaguement taquin, sans pour autant la regarder. Oui, j'étais certain qu'elle n'aurait aucun mal à me remplacer une fois qu'elle serait tout à fait prête pour ça. Et honnêtement, je n'avais pas forcément envie d'être mit au courant une fois le grand moment arrivé. Si ce n'est de très loin.

Quand finalement Serena voulut savoir comment j'allais, j'éludai un peu la question en répondant des choses sans grand intérêt. Mais cela la fit rire. Alors je pris ça comme une victoire. Parce que j'étais heureux d'être responsable de sa joie. Aussi éphémère puisse-t-elle être. Mais quand elle s'approcha de moi pour me sniffer ouvertement -oui elle le fit vraiment !- je me figeai et écarquillai quelque peu les yeux. C'était quoi ... Ca ? « Bon ça va, je vois que t’as trouvé le bon bouton sur la machine à laver.» J'aurais voulu répondre mais je fus troublé par la soudaine proximité de nos visages. « J’aime ton odeur …» Oui comme j'aimais la sienne. Etrange comme on s'habituait à une odeur. C'était l'une des premières choses qui m'avait frappé quand j'étais entré chez elle. Retrouver cette odeur qui était sienne et qui avait quitté notre maison avec son départ à elle. Une odeur qui me manquait beaucoup d'ailleurs, je ne pouvais le nier. « C'est seulement parce que j'ai retrouvé la notice, que j'ai pu m'en servir ... » Indiquai-je d'une voix douce, en la suivant du regard quand elle se recula. « Je suis ravie que tout aille bien. Tu sais … ce n’est pas parce qu’on est dans cette situation étrange que tu ne peux pas compter sur moi en cas de besoin. Je veux dire … si t’oublie sur quelle température régler la machine à laver par exemple.» Je souris faiblement en arquant les sourcils. Une situation étrange ? Ce n'était pas vraiment le terme que j'aurais utilisé pour ma part. Mais soit. On pouvait voir les choses de cette façon. « "Etrange" n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé ... » Remarquai-je doucement, en souriant en coin. « Mais plus sérieusement ... Je ne peux pas t'appeler à l'aide à chaque fois que j'aurais un petit pépin. Ne faut-il pas que j'apprenne à me débrouiller seul, comme un grand ? Je souris légèrement en la regardant avec attention. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMar 8 Oct - 21:25



Love me if you dare
«"Etrange" n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé ... » Serena haussa une épaule avec une petite moue innocente et amusée. C’était pourtant le seul adjectif qui lui venait à l’esprit quand elle tentait d’analyser la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils se déchiraient sans pour autant être capables de s’éloigner totalement l’un de l’autre. En tout cas, Serena n’en était pas capable. S’il s’agissait bel et bien d’un rendez-vous professionnel, Vitaly aurait certainement quitté les lieux depuis longtemps et elle ne l’aurait pas retenu. Or, elle voulait qu’il reste. Pourquoi ? Elle ne savait pas. « Ah non ? Tu aurais choisi quel mot ? » Elle esquissa un nouveau sourire et l’observa attentivement en attendant sa réponse. Elle était vraiment curieuse de savoir comment il analysait la situation et tentait de cerner chacune de ses pensées. La jeune femme le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il ne les exprimait que rarement et qu’elle se devait donc d’être attentive au moindre détail. « Mais plus sérieusement ... Je ne peux pas t'appeler à l'aide à chaque fois que j'aurais un petit pépin. Ne faut-il pas que j'apprenne à me débrouiller seul, comme un grand ?» Silencieusement, elle le fixa durant plusieurs secondes sans ciller. Elle aurait presque pu se perdre dans la profondeur vertigineuse de ses yeux.  Serena aurait certainement mieux fait de détourner la conversation au plus vite mais malheureusement, une réponse d’une évidence incroyable lui brûlait les lèvres. Si elle hésita une fraction de seconde à lui en faire part, les mots finirent toutefois par franchir la barrière de ses lèvres avec une franchise presque touchante. « Peut-être ai-je simplement envie que tu m’appelles, peu importe le motif. » Sa voix était devenue plus faible, plus douce également. Elle savait qu’elle était en train de s’engager sur un terrain sinueux et extrêmement dangereux. Faire preuve d’une telle audace n’était pourtant pas dans son tempérament. Elle se sentait tel Icare volant trop près du soleil et même si elle s’y était déjà brûlé les ailes, elle était toujours là.

« Bon, alors tu es certain de ton choix concernant la couverture ? J’envoie tout à l’impression demain dans la matinée.» Changer de conversation était plus efficace que de continuer sur sa lancée. Serena se redressa en prenant un muffin d’une main et le dossier de l’autre. Elle avait vraiment hâte de découvrir les réactions des premiers lecteurs qui auront la chance de dévorer l’ouvrage de Vitaly. Elle était certaine qu’il allait cartonner. « Par contre, il faudra vraiment que tu te montres disponible dans les semaines à venir. Il y aura certainement plusieurs séances de dédicaces, une ou deux rencontres littéraires et tout le baratin qui concerne la promotion du livre. Je sais que tu n’aimes pas forcément t’adonner à ce genre d’activités mais tu n’y échapperas pas.» Elle afficha un sourire triomphant, véritablement heureuse. Elle avait cette réaction chaque fois que l’ouvrage de l’un de ses auteurs préférés était lancé sur le marché. Vitaly était son numéro un mais ça … elle n’allait pas le reconnaitre. Elle retourna s’asseoir près de lui et prit un morceau de muffin entre son pouce et son index pour le porter à ses lèvres. « T’as même pas goûté à mes muffins … j’ai besoin de ton avis. Ma mère m’a demandé d’en faire une cinquantaine pour la réception qu’elle organise samedi prochain. Pour l’instant je teste et comme t’es mon avis le plus fiable … » Oui car il était habitué à sa façon de cuisiner et savait si elle pouvait faire mieux, si elle était au top ou au contraire, si c’était carrément immonde et indigne d’elle. Elle prit donc un nouveau morceau de muffin entre ses doigts et le porta aux lèvres de Vit’ pour qu’il y goûte à son tour. Comme un baiser à distance, elle reporta ses doigts à sa propre bouche, léchant son index pour y ôter les quelques miettes restantes. « Alors ?» L’espace d’un instant, elle fixa sa bouche… elle se la rappela sur son corps. Partout. Serena se sentit soudainement rougir au même rythme que sa peau était en train de s’embraser. Elle se sentit brulante et agitée, soudainement traversée de désirs obscurs. Merde, elle ne pensait pas que ça pouvait être si sensuel de manger un morceau de muffin.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMer 9 Oct - 22:17




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

« Ah non ? Tu aurais choisi quel mot ? » Je pinçai les lèvres à cette question et lui lançai un bref regard en coin. Quel mot pour décrire la situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement ? Oh, j'aurais pu en donner tout un tas qui correspondraient plutôt pas mal. Mais celui qui me venait en tête le premier, était ... « Douloureuse. » Voilà. Au moins c'était dit. Il était rare que je dise le fin mot de mes pensées. Mais ce coup ci, je venais de le faire. Parce que Serena semblait beaucoup souffrir de son côté et que j'étais prêt à parier qu'elle avait besoin de savoir que moi même je ne vivais pas très bien les choses. Ce qui était somme toute assez logique. Moi même j'aurais du mal à accepter qu'elle soit trop heureuse, beaucoup trop rapidement. Même si, dans tout ça, je lui souhaitais réellement de trouver enfin le bonheur. Celui que j'avais été bien incapable de lui offrir en temps et en heure. Elle méritait largement de trouver enfin ça. Et ce, au plus vite ! La conversation, faite de sous entendus et de rappels de notre séparation, perdura dans le temps. Alors même qu'il aurait été bien plus prudent que nous arrêtions de jouer à ce petit jeu là, bien plus tôt. C'était un jeu dangereux auquel nous jouions. Et nous finirions par nous en mordre les doigts ... « Peut-être ai-je simplement envie que tu m’appelles, peu importe le motif. » Voilà qui avait au moins le mérite d'être clair ... Même si je pensais que ce n'était pas forcément une très bonne chose. Elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne tenait pas à me revoir, lors de notre dernier entrevue. Alors certes, on se voyait ce jour là. Mais pour des raisons purement professionnelles. Je doutais donc beaucoup que ce soit une bonne idée que je l'appelle pour autre chose que ça. Ca allait rendre notre situation encore plus complexe et plus douloureuse ... « J'ai plusieurs fois pensé à le faire ... Avant de songer que tu préférais sans doute que je m'abstienne. » Remarquai-je d'une voix douce, en gardant mon regard planté dans le sien. Heureusement, il fut à nouveau question de boulot. Et je n'eus aucun mal à confirmer d'un hochement de tête, mon choix pour l'image qui servirait de couverture pour mon bouquin. Je ne tournais jamais autour du pot. Autant y aller franchement une fois la décision prise. Dommage que la vie personnelle ne soit pas aussi facile à régler.

« Par contre, il faudra vraiment que tu te montres disponible dans les semaines à venir. Il y aura certainement plusieurs séances de dédicaces, une ou deux rencontres littéraires et tout le baratin qui concerne la promotion du livre. Je sais que tu n’aimes pas forcément t’adonner à ce genre d’activités mais tu n’y échapperas pas.» Encore une fois, je hochai positivement la tête. Elle ne se trompait pas, je n'aimais pas vraiment ça. Pour autant, je le faisais toujours sans me plaindre. Parce que c'était une nécessité, que je le veuille ou non. « Pas de problème. Je tâcherai d'alléger mon emploi du temps du côté de la boite. » Promis-je simplement, quand bien même je ne pouvais nier que je n'étais pas du genre à tenir mes promesses. En tout cas, ça arrivait plutôt rarement. Surtout quand ça concernait mon entreprise. Arrivait toujours un moment où je me laissais déborder et avoir par les obligations que j'avais au sein de ma propre entreprise. Une chose qu'elle savait parfaitement et avec laquelle elle avait du faire pendant nos années de vie commune. « T’as même pas goûté à mes muffins … j’ai besoin de ton avis. Ma mère m’a demandé d’en faire une cinquantaine pour la réception qu’elle organise samedi prochain. Pour l’instant je teste et comme t’es mon avis le plus fiable … » Surpris, je posai à nouveau le regard vers elle, la voyant alors tendre une main pour mettre directement un morceau de muffin entre mes lèvres. Je la laissai faire sans même détacher mon regard d'elle, appréciant le moelleux et la saveur du gâteau. Hmpf. J'avais toujours tellement aimé sa cuisine. Le genre qui transportait complètement ailleurs. Et qui faisait fantasmer aussi. Enfin non, ce n'était pas ce que je voulais dire. C'était plutôt le geste qu'elle était maintenant en train de faire, qui avait tendance à attirer mon attention de cette façon. « Alors ? » Alors ? Alors quoi ? Alors tes muffins me donnent envie de te sauter dessus. Oui non, je ne pouvais pas dire un truc pareil. Mais j'en arrivais presque -plus que presque- à oublier que nous n'étions plus ensemble ... « Alors je pense que ta mère sera très contente de tes muffins. » Répondis-je d'une voix douce, basse, chaude. « Mais il manque un peu de ... Peps. L'explosion de bonheur ressenti quand on y goûte et qui nous pousse à penser que la personne qui les a fait, rayonnait elle même de bonheur. » De toute évidence, c'était à mon tour de dériver et attaquer un sujet qui pourrait s'avérer fâcheux. « Mais il reste incroyable. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMer 9 Oct - 23:55



Love me if you dare
Douloureuse… Serena demeura pantoise face à cette réponse totalement inattendue. Elle ne pouvait pas nier qu’en un sens, elle était rassurée de savoir qu’il avait également du mal à faire le deuil de leur relation. Certes Vitaly ne partageait probablement pas sa vision des choses, mais elle se sentait satisfaite qu’il ne l’ait pas encore véritablement rayé de sa vie. Elle espérait d’ailleurs qu’il ne le fasse pas. Serena avait longuement réfléchi à leur toute dernière conversation. Le fait est qu’elle avait eu tort de lui dire qu’elle ne souhaitait plus le revoir alors que paradoxalement, elle n’avait pas le courage d’avancer sans lui.  Elle n’était plus sure de rien désormais…

Détourner la conversation quand elle devenait trop gênante était sa spécialité. Ainsi, il fut rapidement question de boulot une fois encore. Elle savait que Vitaly aurait beaucoup de mal à lâcher du lest au sein de sa boite et à déléguer des tâches importantes à ses employés, mais il était pourtant indispensable qu’il le fasse. La promotion du livre ne pouvait pas attendre, d’autant qu’elle tenait à moucher son patron qui avait clairement fait entendre qu’il n’appréciait pas l’ouvrage de Vit’. Quel crétin alors !! Toujours est-il que le rendez-vous « professionnel » auquel ils s’adonnaient aurait pu s’achever là. Il n’en fut pourtant rien car bien vite, la conversation dévia de nouveau et Serena partit sur quelque chose de plus personnel. A priori, rien de grave puisqu’il s’agissait de ses muffins. Elle voulait juste connaitre l’avis de Vitaly concernant cette nouvelle recette. « Alors je pense que ta mère sera très contente de tes muffins. Mais il manque un peu de ... Peps. L'explosion de bonheur ressenti quand on y goûte et qui nous pousse à penser que la personne qui les a fait, rayonnait elle même de bonheur. » C’était donc ça l’ingrédient manquant ? Un sourire en coin se dessina sur son visage tandis qu’elle se repenchait dangereusement vers lui  pour lui murmurer quelques mots à l’oreille d'une voix douce et diablement sensuelle. « Alors aide-moi à les refaire et ils seront parfaits. » Un étrange sourire, tendre et énigmatique ne tarda pas à peupler ses lèvres. Serena était décidément quelqu’un de magnifique et de surprenant … à sa façon. Elle se recula en se mordillant légèrement la lèvre inférieure puis se redressa du canapé en prenant la main de Vitaly dans la sienne. A son contact, elle eut l’impression d’être traversée par un courant électrique d’une puissante incroyable. Une fois encore, elle réalisa qu’elle avait envie de sentir ses mains parcourir son corps, l’explorer, la caresser … l’empoigner plus brusquement aussi. Et tout ça à cause d’un muffin ? Revenant à la réalité, Serena l’entraina jusque dans la cuisine. Elle lâcha sa main pour ressortir les ingrédients nécessaires à la préparation d’une nouvelle fournée et se remit à sourire avec amusement. « Tu ne réalises pas ta chance, je suis en train de te dévoiler mes secrets de cuisine. Comme ça, tu pourras épater tes futures conquêtes avec de délicieux muffins faits maison. Evite juste de leur dire que la recette provient de ton ex-femme.» Son sourire s’accentua aussitôt. Il n’y avait rien d’amusant là-dedans hormis la façon dont elle préférait tourner en dérision une situation qui la minait au plus haut point. « Tu veux bien faire fondre le beurre avec le chocolat pendant que je m’occupe du reste ? » Passant près de lui, elle lui mit le chocolat entre les mains et s’occupa de mélanger la farine avec le reste des ingrédients. Non seulement elle connaissait la recette sur le bout des doigts, mais elle en maitrisait également toutes les déclinaisons possibles et imaginables. Serena aimait mettre du cœur dans tout ce qu’elle entreprenait et plus particulièrement la cuisine. S’investir autant dans tout ce qui lui tenait à cœur était probablement une façon de rendre son existence moins sombre, plus colorée au contraire. « Bien. Maintenant, il faut que tu mélanges le chocolat et le beurre avec ma préparation. » Se tournant vers lui, elle lui tendit une cuillère en bois et l’invita à verser le chocolat dans le plat qu’elle venait de préparer. Elle le laissa remuer la pâte, constatant que faire de la pâtisserie n’avait jamais été aussi sexy, puis plongea son doigt dans la préparation avant de la porter à ses lèvres. « Parfait. Qu’en dis-tu  ?» Oh là, elle retombait dans la dangerosité. Sans le quitter des yeux, elle replongea son doigt dans le plat et le porta aux lèvres de Vitaly, en profitant pour se rapprocher de lui. Subtilement, elle était de nouveau en train de le provoquer.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyJeu 10 Oct - 20:51




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Si au départ j'étais venu ici chez Serena, simplement pour des raisons professionnelles, tout ça était maintenant en train de changer. Certes, ça restait plus ou moins sages puisque nous parlions de ses muffins et non plus de notre couple -passé-, comme nous l'avions précédemment fait. Un sujet beaucoup trop dérangeant et qui nous poussait sur un terrain miné. Ce que je n'avais pas prévu, c'était bien que juste parler muffins, pouvait nous faire dériver à ce point. Preuve en était le fait qu'elle vienne doucement murmurer à mon oreille. Comme pour me dire un secret. « Alors aide-moi à les refaire et ils seront parfaits. » Oui, parce qu'il me semblait bien que c'était notre rupture qui était en cause là. Je me souvenais des fois où elle avait cuisiné des muffins le lendemain de soirées que nous avions partagés avec joie et bonne humeur. Et ils n'avaient jamais été aussi bons qu'après ça. Je me laissai faire quand elle m'entraîna avec elle jusque dans la cuisine et me postai à ses côtés pendant qu'elle sortait les ingrédients pour faire une nouvelle fournée de muffins. « Tu ne réalises pas ta chance, je suis en train de te dévoiler mes secrets de cuisine. Comme ça, tu pourras épater tes futures conquêtes avec de délicieux muffins faits maison. Evite juste de leur dire que la recette provient de ton ex-femme.» Sérieusement ? Le ton détaché avec lequel elle lâcha ça, ajouté à son sourire toujours présent, me firent hésiter. Elle me semblait sérieuse. Et aller bien en disant ça. Etait-ce le cas ou simplement une façade ? Question à laquelle je ne saurais répondre. « Tu penses vraiment que je prendrais cette peine ? Moi qui suis toujours en train de courir, prendre le temps de m'installer dans la cuisine pour préparer des muffins, pour une femme que je chercherais à séduire ? » Demandai-je avec ironie, en roulant des yeux pour bien montrer ce que je pensais de l'idée en elle même. Juste impensable, voilà tout ! Il n'y avait même que pour elle que j'avais parfois pris la peine de cuisiner.

Sans un mot et sans protester un seul instant, j'obéis à chacune de ses requêtes. Même si je n'étais pas certain qu'elle ait vraiment besoin de mon aide. Elle maîtrisait tout ça à la perfection, comme bon nombre d'autres choses. Ceci dit, peut-être qu'ils seraient véritablement meilleurs si j'étais là pour l'aider. Pas parce que je l'aidais. Mais simplement parce que j'étais là. A ses côtés. Et que c'était ce dont elle avait encore besoin pour l'instant. Quand la pâte fut assez mélangé, je la regardai la goûter à l'aide de son doigt. « Parfait. Qu’en dis-tu ?» Je ne bronchai même pas quand elle plongea à nouveau son doigt dans la mixture pour ensuite me le tendre. Elle me provoquait. Encore une fois. Mais soit. On pouvait être deux à jouer à ce petit jeu là. Même si j'ignorais au juste où nous allions. En attendant, je me penchai pour refermer mes lèvres sur son doigt, avec lenteur et sans la quitter un seul instant du regard. Je passai consciencieusement ma langue sur son doigt pour tout récupérer, avant de refermer ma main autour de son poignet. Toujours sans la quitter du regard, j'abandonnai son doigt pour déposer un lent baiser sur sa paume puis à l'intérieur de son poignet. Je soupirai doucement contre sa peau avant de redresser le visage sans pour autant la relâcher ni me détacher d'elle. « Hmpf ... Peut-être ... » Commençai-je d'une voix douce, avant de faire mine de réfléchir.. « Très aphrodisiaques, non ? » Ou non. Ca venait juste de nous. D'elle surtout. Elle qui me provoquait ouvertement depuis l'instant où elle avait tenu à sentir mon odeur. A moins que ça ne soit mon odeur qui soit aphrodisiaque ? Dans tous les cas, la tension était palpable entre nous. Et c'était une chose que je pensais avoir totalement perdu avec elle, depuis belle lurette. Mais apparemment pas du tout. Il suffisait qu'il soit trop tard, pour se rendre compte qu'il restait encore des choses. Qui auraient pu être sauvées si seulement je n'avais pas fais toutes ces conneries et si seulement nous avions encore été sur la même longueur d'ondes sur notre vie de couple.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyVen 11 Oct - 0:17



Love me if you dare
Dès lors que ses lèvres se refermèrent sur son doigt, une intense sensation de bien-être s’insuffla dans tout son corps. Serena n’avait pas provoquée cette situation dans le but de se prouver quoi que ce soit, mais bel et bien car elle éprouvait un besoin presque vital de rétablir ce contact entre eux. Autant dire qu’il était divin. Déstabilisée, choquée et charmée à la fois, elle ne savait plus ce qu’elle était en train ou même en droit de penser à cette minute précise. Les baisers qu’il déposa sur sa paume et sur son poignet auraient aisément pu la faire défaillir. N’étant plus en mesure de réfléchir avec discernement, Serena se fia uniquement aux réactions de son corps qui aurait volontiers réclamé bien plus que tout ce qu’elle était en droit d’espérer. Il était le seul capable de lui procurer cette sensation : celle d’être enfin vivante. Quand il mit un terme à cet acte proprement merveilleux, elle lui offrit un sourire à la fois doux et intimidé, tout en demeurant à quelques millimètres seulement de son corps. « Très aphrodisiaques, non ? » Décidément, elle ne se lassait pas de le regarder tandis qu’il distillait cette sensualité grisante qui n’appartenait qu’à lui. Sa remarque ne manqua cependant pas de la faire rire, chose qui effectivement, n’était plus arrivée depuis une éternité. Pourtant ce soir, elle passait un vrai bon moment en sa compagnie. Elle avait l’impression de retrouver l’homme dont elle était tombée amoureuse bien des années plus tôt, avant qu’elle ne perde de vue la chance qu’elle avait de partager sa vie. Elle acquiesça donc à ses propos, se mordillant doucement la lèvre inférieure. « Beaucoup trop …» Le désir, épais et violent traversa soudainement son sang, brouillant sa raison. Elle n’avait besoin que de quelques minutes, temps durant lequel elle souhaitait se sentir seule au monde en sa compagnie. Seulement quelques minutes auxquelles elle n’avait jamais osé prétendre depuis leur séparation. A la fois fiévreuse et tendre, elle leva une main et vint frôler sa joue, redessinant le contour de ses lèvres du bout des doigts. « Pourquoi sommes-nous aussi francs l’un envers l’autre dans des moments pareils ?» Ou plutôt, pourquoi n’avaient-ils pas été capables de l’être alors qu’ils formaient encore un couple ? La jeune femme poussa un délicat soupir, résistant autant qu’elle le pouvait à l’appel de ses lèvres. Il la troublait, c’était indéniable. Paradoxalement, Serena avait parfaitement conscience d’être en train de commettre une lamentable erreur. Comment allait-elle pouvoir gérer ce dérapage par la suite ?

Ces pensées ne perdurèrent qu’un court instant dans son esprit. L’éditrice souhaitait simplement se concentrer sur l’instant présent et profiter pleinement de tout ce qu’ils avaient à s’offrir mutuellement. Sourire aux lèvres, elle tira doucement sur sa chemise pour qu’il franchisse le dernier pas qui les séparait d’un corps à corps des plus exquis. Son regard s’attarda quelques secondes sur ses lèvres et finalement, elle finit par venir les frôler avec les siennes avant de lui donner un baiser des plus tendres. Et comme tendresse et provocation vont de pair chez Serena, son baiser gagna en intensité en l’espace de quelques secondes. Sa langue vint chercher celle de Vitaly, transformant un innocent baiser en une langoureuse approche. Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres et elle éloigna très légèrement son visage de celui de Vit’. L’une de ses mains s’échoua sur sa nuque qu’elle caressa doucement. « Reste avec moi ce soir …» Ses paroles prononcées d’une voix douce et étonnamment suave parvinrent à la surprendre. Ce n’était sans doute pas une bonne idée mais Serena n’avait nullement envie de rationnaliser ses actes pour le moment. Perdue dans son regard, elle entrelaça les doigts de sa main libre avec les siens en un geste tendre. « Tu pourrais goûter à des choses bien plus alléchantes qu’une simple préparation pour muffins.» Une fois encore, elle se mit à sourire avec amusement. Non vraiment, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas montrée si … complice envers lui.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 13 Oct - 13:27




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

De sous entendu en sous entendu et de provocation en provocation, arriva le moment où ça commença à vraiment glisser sur une pente dangereuse. Et je n'étais plus en mesure de prendre sur moi pour calmer les choses pour ma part. Et je doutais qu'elle même, de son côté, soit capable de rectifier le tir maintenant. Après tout, c'était elle qui avait initié tout cela. Et ça ne faisait qu'empirer, même quand il ne fut question que de ses muffins. Que je commençais à penser dangereusement aphrodisiaques à dire vrai. « Beaucoup trop …» Sourire au coin des lèvres, je continuais de l'observer avec grande attention. Je fermai doucement les yeux quand elle vint caresser mon visage de ses doigts, et lâchai un léger soupir d'aise. C'était étrange de redécouvrir toutes ces incroyables séparations, avec elle. Avant même notre séparation, j'avais commencé à croire que tout ça était déjà totalement mort entre nous. Et si je m'étais trompé ? Avais-je été assez stupide pour faire une croix sur une relation qui n'avait peut-être pas encore tout connu et qui aurait pu perdurer ? « Pourquoi sommes-nous aussi francs l’un envers l’autre dans des moments pareils ? » Affichant un doux sourire, j'entrouvris les yeux pour les loger sur son visage et l'observer avec attention. « On l'est maintenant, parce que nous n'avons plus rien à perdre ... » Rien concernant notre couple tout du moins. Puisqu'il était supposé être bel et bien mort et enterré désormais. A moins que nous ne fassions erreur à ce sujet ? Non, les choses me semblaient claires. Trop d'incompatibilités entre nous désormais. Entre autres raisons bien sûr. C'était sans compter le fait que je lui étais infidèle depuis quelques mois maintenant. Et j'étais incapable de cesser cela qui plus est. Parce que j'étais tout simplement amoureux de celle qui était ma maîtresse. Sans quoi, je n'aurais vraiment pas laissé les choses prendre une telle ampleur. Même si l'on pouvait aisément penser le contraire, compte tenu du genre d'homme que j'étais. Mais non, je n'étais pas monstrueux à ce point. Surtout pas alors que j'aimais réellement Serena.

Finalement, comme elle avait initié cette lente descente sur la pente dangereuse, elle fini par être celle qui initia notre baiser. Ses lèvres commencèrent par être lentes et douces contre les miennes, avant de gagner peu à peu en insistance et en passion. Et ce fut presque sans réfléchir que je lui répondis, avec tout autant de fougue qu'elle même. Je logeai mes mains sur ses hanches avant d'enrouler mes bras pour attirer plus encore son corps contre le mien, alors même qu'elle détachait doucement ses lèvres des miennes. « Reste avec moi ce soir …» Comme si j'étais en mesure de lui refuser quoi que ce soit, alors qu'elle venait de ranimer la flamme du désir entre nous. Me reculer et partir maintenant, était juste impensable. Et ce, quand bien même j'étais conscient du fait que tout ça était mal ... Tellement mal ... « Tu pourrais goûter à des choses bien plus alléchantes qu’une simple préparation pour muffins.» Ca avait au moins le mérite d'être clair. Et ça me fit sourire. Grandement. Tandis que je me penchais vers elle pour mordiller lentement sa lèvre inférieure sans la quitter du regard. « Il va falloir que tu me donnes des exemples de ce à quoi je vais pouvoir goûter. Parce que je ne vois vraiment pas ... » Remarquai-je avec une fausse naïveté. Avant de me figer quand quelque chose s'accrocha à ma jambe de pantalon. Je baissai les yeux et croisai ceux de la mini boule de poils noirs. « Et à condition que ton charmant animal de compagnie demeure sagement loin de nous ... » Ajoutai-je l'air de rien. Ouais c'était déjà carrément étrange pour moi, qu'il assiste à ... Tout ça là. Et c'était sans doute très étrange également, que j'en vienne à m'en inquiéter. Après tout, ce n'était qu'un animal. Il n'était pas aussi conscient que nous. Et ne comprenait sans doute même pas ce qui était en train d'arriver. Moi oui ceci dit ... Parce que je glissais mes lèvres dans le cou de Serena pour y déposer de lents baisers.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 13 Oct - 18:50



Love me if you dare
L’espace d’un instant, Serena scruta son visage en quête du moindre signe qui viendrait à l’encontre de tout ce qu’elle venait de dire. Elle se sentait à la fois nerveuse et excitée de faire preuve d’une telle audace mais le laisser partir maintenant était tout bonnement impossible. C’est à ce moment-là que Vitaly se pencha vers elle, venant mordiller sa lèvre inférieure. En une fraction de seconde, Serena sentit ses pensées et sa raison s’engourdir en même temps. A quoi bon réfléchir ? « Il va falloir que tu me donnes des exemples de ce à quoi je vais pouvoir goûter. Parce que je ne vois vraiment pas ... » Un sourire lascif se dessina lentement sur ses lèvres et sans le quitter des yeux, elle adopta à son tour une petite moue innocente. « Ah non ? » En même temps que Vit’, Serena baissa le regard en direction de la boule de poils qui était en quête d’un minimum d’attention. « Et à condition que ton charmant animal de compagnie demeure sagement loin de nous ... » Aucun problème, elle allait faire en sorte que le chaton reste loin d’eux si tel était son désir. Toutefois, Serena ne fut pas en mesure de formuler distinctement cette réponse puisque déjà, Vit’ venait déposer ses lèvres contre son cou. Oh bordel de … Aussitôt, son cœur eut un raté avant de se mettre à battre la chamade, faisant pulser son sang brulant dans tout son corps. Instinctivement, elle rejeta légèrement sa tête en arrière afin qu’il accède plus facilement à sa gorge. Ses doigts se refermèrent dans ses cheveux tandis qu’elle savourait ce contact, divine sensation qui était en train de la consumer. Sa respiration s’était soudainement accélérée et elle laissa échapper un soupir très significatif tant la douce torture qu’il lui infligeait était plaisante. « Le chat nous observe …» Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres. Etait-elle en train de se moquer de lui ? Oui, gentiment. A son tour, elle approcha ses lèvres afin de déposer un baiser derrière son oreille dont elle mordilla doucement le lobe. « Viens avec moi …»murmura-t-elle. Se saisissant de sa main, Serena l’entraina jusque dans sa chambre, seul endroit de l’appartement qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de visiter et elle referma la porte derrière eux afin de s’assurer que Valmont n’aurait pas l’indélicate idée de les déranger.

Il n’existait pas de mot pour décrire ce qu’elle ressentait à cet instant précis. Une foule de sentiments inavouables prenaient possession de son être tandis que l’atmosphère devenait presque électrique. En ce doux mélange d’ardeur et de douceur, elle s’empara de nouveau ses lèvres tout en l’incitant à reculer jusqu’à ce qu’il se retrouve prisonnier entre son corps et le lit. D’un geste assuré, elle le repoussa en arrière pour qu’il s’échoue sur le matelas et vint prendre place au-dessus de lui. Serena se mordit la lèvre lorsque son désir pour cet homme vint à l’envahir de plus belle, devenant plus ardent, embrasant son sang, écourtant son souffle et la liquéfiant totalement.  « Voilà un rendez-vous professionnel fort intéressant …» ironisa-t-elle tout en se penchant pour venir déposer de délicats baisers dans son cou. Hum, elle avait presque oublié à quel point son odeur pouvait être enivrante … le contact de sa peau chaude sous sa langue était divin. Un sourire s’épanouit lentement sur ses lèvres et d’un geste délicat, elle commença à déboutonner sa chemise. Ses doigts agiles en vinrent à bout rapidement et elle put alors reprendre son chemin de baisers. De son cou, elle passa lentement à son torse, embrassant, léchant, mordillant doucement sa peau jusqu’à son nombril. De temps à autre, elle l’observait, ses yeux se nourrissant de ses réactions. Elle adorait ça. Continuant sa divine torture, Serena embrassa son ventre et descendit avec une lenteur insoutenable jusqu’à son bas ventre, langue contre peau. Si elle prit la peine de défaire le bouton de son pantalon, Serena emprunta pourtant le chemin inverse, remontant jusqu’à ses lèvres, sa bouche revendiquant la sienne. « Est-ce que tout va bien mon ange ?» Elle caressa délicatement ses cheveux tout en redéposant un baiser sur ses lèvres parfaitement dessinées.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyMar 15 Oct - 23:21




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

J'avais de plus en plus l'impression de faire quelque chose de mal. Et j'étais pourtant en train de continuer en répondant favorablement aux avances évidentes de Serena. Quoi qu'il ne s'agissait plus uniquement d'avances maintenant mais de bien plus encore. Et je n'étais pas en mesure de reculer. J'en n'avais pas le moins du monde le courage. Ou même l'envie. « Ah non ? » Je roulai des yeux en souriant en coin, sans rien répondre. Oui non, bien sûr que si. Je n'étais ps né de la dernière pluie. J'aurais pu quand même lui accorder une réponse, si seulement nous n'avions pas été interrompus par son chat qui semblait vouloir se joindre à la partie. Ce n'était pas pour rien que j'aimais si peu les animaux domestiques. Toujours là quand il ne le fallait pas ... Serena s'amusa d'ailleurs de la situation, quelques secondes plus tard à peine, quand elle mentionna le fait que le chaton était en train de nous observer. Oui ça, j'avais bien remarqué ... Mais je répondis pas, trop perturbé que j'étais par la présence de ses lèvres sur mon oreille. Je soupirai doucement et fermai à demi les yeux. « Viens avec moi …» Je ne me fis pas prier pour refermer mes doigts autour des siens et la suivre jusque dans sa chambre où elle m'entraîna. Quand elle me poussa carrément sur son lit, j'eus cette étrange sensation d'être son prisonnier. Sensation étrange, oui, mais loin d'être désagréable. Tout au contraire même. Ce n'était que plus excitant encore. Regard brillant posé sur son visage tandis qu'elle prenait place au dessus de moi, je n'eus l'idée de m'éloigner à aucun moment. En quel honneur voudrais-je la fuir alors que le désir était pleinement partagé ? Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas partagé quelque chose d'aussi puissant. Tant, que je pensais que tout ça était définitivement mort et enterré entre nous. Et réaliser que ce n'était peut-être pas le cas du tout, me perturbait beaucoup. Surtout maintenant que j'étais avec Lindsay avec qui je partageais quelque chose de vraiment puissant.

« Voilà un rendez-vous professionnel fort intéressant …» Si j'eus un rire amusé à ses paroles, mon rire s'étrangla dans ma gorge en sentant ses baisers délicats sur ma peau. A chaque fois que ses lèvres se glissaient dans mon cou, il me semblait que mon coeur loupait un battement et que ma respiration se coupait. Électrochocs très plaisants au demeurant. « J'espère qu'ils ne se terminent pas tous de la sorte ... » Remarquai-je sur un ton vaguement amusé mais plus étranglé qu'autre chose. Je rouvris les yeux quand elle entreprit de déboutonner ma chemise, pour poser le regard sur elle et la voir faire. Les baisers qu'elle déposa sur ma peau en descendant petit à petit, me firent doucement frissonner. « Est-ce que tout va bien mon ange ? » Sans vraiment répondre, j'entrepris de déposer de tendres baisers sur ses lèvres qu'elle gardait tout contre les miennes. « Je vais bien ... Tellement bien ... » Là tout de suite maintenant, j'allais bien. Je n'irais sans doute plus aussi bien par la suite, quand je serais retombé sur terre et que je réaliserais tout ce que j'étais en train de faire. Mais pour l'instant, oui, tout allait bien ... Et pour preuve, je refermai doucement mes mains autour de son visage pour l'embrasser avec tendresse. Avant de laisser mes mains courir dans son dos et puis se refermer sur son haut que je lui ôtai, retrouvant presque aussitôt ses lèvres des miennes. Comme si un manque réel était déjà en train de s'installer. C'était une certitude ... J'étais toujours amoureux d'elle. Mais était-ce une bonne idée de se laisser aller ainsi alors que nous étions séparés ? L'étions-nous vraiment de façon définitive ? Je n'étais plus sûr de rien. Et j'étais de plus en plus perdu. Complètement et irrévocablement perdu. Mais pas assez pour perdre complètement le fil des choses. Ainsi fis-je doucement courir mes doigts sur les courbes de son dos nu en laissant à mon tour glisser mes lèvres dans son cou.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyJeu 17 Oct - 10:57



Love me if you dare
Peu importe ce que lui dictaient sa raison et son bon sens, Serena ne les écoutait plus. Seules comptaient toutes ces sensations magiques qu’elle ne devait qu’à Vit’. Le temps semblait soudainement avoir cessé de s’écouler et rien n’avait davantage d’importance que leur étreinte, déferlante infinie et douce. Lorsqu’il glissa ses mains autour de son visage, réclamant de sa bouche de nouveaux baisers, elle eut l’impression de défaillir. Chaque fois que leurs lèvres et leurs peaux se rencontraient, Serena sentait l’insolence de ses émotions se raviver de plus belle. Bon sang, ce qu’elle aimait ça ! Elle le laissa la débarrasser de son haut avant de reprendre possession de ses lèvres dans un élan passionné. Jamais de sa vie elle ne s’était sentie dans un état aussi effroyable, si on entendait par là, merveilleusement bien. Ses doigts s’attardèrent un long moment sur ses épaules puissantes avant de redessiner le contour de ses muscles saillants dont elle redécouvrait les moindres contours. Tout en lui était démesurément parfait et attirant. Hâte et désir se lisaient dans les prunelles intensément troublantes de la belle, dans chacune de ses attitudes, dans le moindre de ses baisers et dans l’étau délicieux façonné par ses cuisses fermes et souples autour de sa taille. La sensation de ses lèvres tout contre son cou la rendait fiévreuse d’une passion étrange, mystérieuse, fascinante et délicieuse. Son plus grand désir à cet instant précis ? Figer le temps, oublier le monde, oublier tout ce qui n’est pas Vitaly et vivre sans fin cette passion impérieuse. Ses lèvres glissèrent le long de la courbe de sa mâchoire, le long de son cou et de ses épaules qu’elle mordilla doucement. Délicatement, elle fit descendre ses mains en une douce caresse jusqu’à son ventre et entreprit ensuite de terminer de lui ôter ses vêtements, non sans continuer à déposer de délicats baisers sur son corps. Elle aimait sentir la chair de Vitaly se mettre à frissonner sur son passage. C’était exaltant. Voilà pourquoi elle mettait malicieusement des pauses entre chaque attaque de lèvres sur sa peau, s’amusant à tester ses réactions face à ses caresses. La chaleur qui émanait du corps de Vit’ était en train de la faire fondre totalement. A mesure que le temps passait, Serena n’avait de cesse de découvrir chaque parcelle de son corps, comme si elle voulait en mémoriser chaque détail jusqu’à la fin de ses jours. Toujours dans la même position, une jambe de chaque côté du corps de Vit’, Serena redressa légèrement son buste et sans le quitter des yeux une seule seconde, ôta son soutien-gorge, laissant ses longs cheveux blonds retomber en cascade sur sa poitrine. Délicatement, elle s’empara de ses mains et les posa sur ses hanches pour qu’il continue à la caresser comme il le faisait jusque-là.  « Touche-moi encore …» murmura-t-elle tout en s’empressant de dévorer ses lèvres avec douceur et passion mêlées. Elle avait envie que leurs sens fusionnent, qu’ils ne fassent plus qu’un au même titre que leurs corps. Jouant la carte de la provocation, Serena adopta une posture des plus langoureuse, son entre-jambe provocant ouvertement celui de Vit’. Le désir qu’elle éprouvait pour cet homme n’était pas seulement charnel. Ca allait bien au-delà de tout ça. Il n’y a que pour lui qu’elle était capable de ressentir des sentiments aussi intenses. La fièvre de son désir était telle qu’elle ne parvenait plus à penser avec cohérence et discernement. Entre deux baisers, son index se posa doucement sur ses lèvres entre-ouvertes, prenant la mesure de son souffle, en dessinant les contours avant que ses baisers ne viennent prendre la relève. Inutile d’espérer faire demi-tour après ça. Le plaisir charnel s’était mêlé à un amour incroyable qui ne demandait qu’à s’épanouir, toujours davantage. « Je te veux tellement Vit’ …» Soupirant contre ses lèvres, elle esquissa un léger sourire avant de lui mordiller la lèvre inférieure en un mélange de fougue et de tendresse. Ce qui allait se passer le lendemain et les jours suivants importait peu. Serena vivait l’instant présent. Elle allait sans doute le regretter, s’en vouloir, pleurer … mais pour l’instant, il n’appartenait qu’à elle et elle n’appartenait qu’à lui. Seuls au monde, dans une bulle que rien ni personne ne pouvait atteindre.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 20 Oct - 14:56




SERENA & VITALY
Love me if you dare.

Même s'il semblait évident que ce que nous étions en train de faire était vraiment mal, aucun de nous deux n'était en mesure de réfléchir plus encore là dessus. Tant pis. Pourquoi se priver d'un désir pareil ? Et puis même si nous l'avions voulu, il semblait évident que c'était tout bonnement impossible de faire marche arrière maintenant. Chaque baiser, chaque caresse, était un pas de plus vers l'interdit. J'avais cette étrange sensation de faire quelque chose de mal et répréhensible, comme bien des personnes fétides. Comme la première fois où j'avais embrassé Lindsay. Puis la fois où nous avions couché ensemble. J'avais du mal à me mettre en tête que ce que je faisais avec Serena à l'heure actuelle, n'était en rien interdit. Après tout, nous étions mariés. Certes séparés. Mais mariés quand même. Et même si j'ignorais si cette étreinte allait changer quoi que ce soit à notre relation, je savais au moins avec certitude que nous aurions tout le temps d'y penser par la suite. Quand cette montée d'émotions et sensations positives, ce serait un tant soit peu calmée. Pour l'instant, nous en étions encore les esclaves. Et pour ma part, même si je continuais de culpabiliser un peu, ça m'allait également très bien. J'avais oublié que ça pouvait être aussi intense avec Serena. J'avais oublié beaucoup trop de choses en ce qui concernait notre relation. Mais je n'oubliais pas que je l'aimais toujours. Et après coup, je n'oublierais pas combien tous ces échanges avaient pu être parfaits. Dans le fond, les choses auraient pu commencer à s'arranger si je n'avais pas craqué ce soir là. Si ma relation avec Serena avait bel et bien prit fin comme elle l'avait souhaité quelques temps plus tôt. Mais c'était à croire que j'étais bel et bien incapable de prendre des décisions claires quand le temps arrivait de le faire. J'étais incapable d'accepter que les choses prennent un tournant plus calme, plus normal presque. J'étais même incapable de penser rationnellement quand Serena était au dessus de moi, à demi nue et que ses lèvres n'avaient de cesse de se loger sur les miennes ou sur ma peau.

« Touche-moi encore …» Après un léger soupir d'aise, je ne me fis pas prier pour laisser mes doigts courir à nouveau sur sa peau. Mes mains désertèrent ses hanches arrondies pour remonter plus haut. Avec une délicatesse à toutes épreuves, je repoussai ses cheveux pour les placer dans son dos. Avant de laisser mes paumes longer ses bras jusqu'à ses poignets, puis remonter jusqu'à ses épaules et redescendre sur sa poitrine. Le tout, avec une lenteur affolante. « Je te veux tellement Vit’ …» Je fermai les paupières durant quelques secondes, savourant pleinement la tendresse taquine de ses dents qui jouaient sur ma bouche. Après un soupir, je pressai mes lèvres contre les siennes pour reprendre notre baiser aussi doux que passionné et positionnai une main dans le haut de son dos pour coller son corps au mien tandis que je nous faisais basculer sur le lit pour reprendre le dessus. Ainsi placé au dessus d'elle, je me redressai en appuis sur mes mains pour l'observer avec un mélange de tendresse et de désir. Avant de placer mes doigts sur sa joue, pour les faire glisser sur sa gorge, dans la vallée de ses seins, le long de son ventre plat et finalement s'arrêter à son pantalon que j'entrepris d'ouvrir. Une fois fait, je fis le même parcours de mes lèvres. Je déposais de tendres baisers sur sa peau, suivant exactement la même trajectoire et m'arrêtant au dessus de la ceinture de son pantalon, sous laquelle je glissai mes doigts pour le faire glisser le long de ses jambes et le lui ôter pour de bon, ainsi que son sous vêtement. J'ôtai également pour de bon ma chemise, que j'abandonnai avec ses vêtements à même le sol. Une fois fait, je me redressai pour me repositionner au dessus d'elle, mon bassin se logeant tout naturellement contre le sien tandis que mes lèvres retrouvaient le chemin des siennes, sans la moindre difficulté.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare EmptyDim 20 Oct - 18:51



Love me if you dare
Impossible de le nier, ils étaient probablement en train de commettre la pire des folies. Mais cette folie était si délectable que Serena préférait de loin se laisser emporter sans retenue par son ardent tourbillon, plutôt que de songer aux conséquences de ses actes. Inutile de préciser à quel point elle aimait ces longs préludes qui les conduisaient inexorablement aux confins de leur volonté. Elle aimait tout autant leurs étreintes passionnées, celles qui pouvaient les embraser dans l’instant pour mieux les laisser haletants, enivrés. Comment avaient-ils pu s’oublier à ce point ? Les rôles soudainement inversés, la jeune femme n’hésita pas à s’abandonner en toute confiance au savoir-faire sensuel et affolant de son bel amant. Captive de son regard, elle s’humecta les lèvres avant de fermer les yeux pour focaliser toute son attention sur cette déferlante de sensations exquises. Plus ses doigts descendaient et plus Serena se sentait défaillir. Frémissante, elle se cambra légèrement, se donnant totalement aux mains de Vitaly dont les caresses lui coupaient délicieusement le souffle. Chaque parcelle de sa peau en demandait encore et toujours plus. C’était exquis. Serena était en train de s’abîmer dans l’océan de tendresse qui la submergeait, l’engloutissant tel un navire perdu dans la tempête des sentiments passionnés qui n’avaient de cesse de l’étreindre. Lorsque les lèvres de Vitaly suivirent le chemin tracé par ses mains, elle sentit la passion se tordre au creux de son ventre. Envolée la raison et les incertitudes ! Rien d’autre ne semblait exister en dehors de cette étreinte enfiévrée qu’ils s’offraient mutuellement. Tandis qu’il parsemait son corps de délicats baisers, elle sentit la chaleur monter en elle, enflammant ses veines d’une passion peu commune. Serena vibrait et frissonnait sous ses baisers qui l’emplissaient d’une passion sauvage. A trop jouer avec le feu, il allait finir par lui faire perdre la raison.

Le désir était tel, que Serena ne tarda pas à susurrer le prénom de Vitaly sans même s’en apercevoir. Quelques secondes plus tard, l’éditrice se retrouva nue sous les yeux de son amant. Un léger sourire suspendu à ses lèvres, elle l’observa retirer sa chemise tandis que son corps tout entier semblait le réclamer à nouveau : quelques secondes de séparation, c’était déjà beaucoup trop. Son regard plongea dans les prunelles turquoises de Vit’, captif de leur éclat intense. Les mots ne franchirent pas ses lèvres puisqu’elle tâcha de les retenir mais ses yeux, fenêtres ouvertes sur son âme profondément émue ne mentaient pas. « Je t’aime » … voilà ce qu’elle voulait lui dire et qui la rongeait littéralement. Leurs lèvres possessives ne tardèrent pas à se réclamer mutuellement de nouveaux baisers, ainsi qu’une nouvelle étreinte plus passionnée encore. Sa main glissa dans ses cheveux soyeux, descendant jusqu’à sa nuque sur laquelle elle dessina des arabesques du bout des doigts. Le désir qu’il faisait naitre en elle était proprement indescriptible. Continuant leur chemin, ses mains cheminèrent dans le dos de Vitaly avec lenteur, caressant avidement sa peau tiède jusqu’à la courbe de ses fesses, vagabondant de ses hanches à son aine. Leurs corps intimement enlacés semblaient emportés par une passion dévorante, noyés sous des déferlantes de sensations exquises et enivrantes qui allaient indéniablement les mener vers les merveilleux tourbillons sensuels de l’extase. Serena avait véritablement l’impression de le découvrir pour la première fois et autant dire qu’elle adorait ça. L’odeur de sa peau l’enivrait peu à peu et bientôt, la passion qui s’éveillait en elle ne tarda pas à la submerger. Elle le voulait, maintenant. Audacieuse, elle se cambra davantage afin de guider Vit’ en elle. Une immense vague de plénitude la submergea comme jamais, lui arrachant un gémissement de plaisir qu’elle n’essaya même pas de retenir, délivrée de ses hésitations. Elle voulait se donner à lui et elle le faisait désormais sans la moindre retenue.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✤ love me if you dare ✤ love me if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas

✤ love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» truth or dare.
» Until the end of me, you'll be the death of me, I dare. ft. Eléa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-