It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 15:01

« Ah ouais t’es comme ça, tu vires mes fringues ? Merde je vais les avoir sur le dos, elles vont porter plainte et m’emmerder jusqu’à la dixième génération !! Bourreau en papier bulle va ! » Si Caine se sentait l’âme d’un gosse, il ne serait pas le dernier car Lyanna était définitivement la meilleure pour reprendre son âme d’enfant. C’était un luxe qu’elle ne s’était plus permis depuis un lustre, à vrai dire. « Mais depuis quand t’es un homme ordinaire putain de merde ?! Te déprécie pas parce que même dans la flotte j’peux puncher ton joli petit cul musclé ! » Caine n’avait jamais été aussi brûlant en présence de Lyanna et bien que l’effeuillage relève plus des douze travaux d’Hercule plutôt que d’une promenade de santé, les deux jeunes gens se firent un plaisir de se défier, de s’éprouver, de s’étreindre pour mieux échanger des baisers enflammés tandis qu’ils perdaient progressivement leurs vêtements, s’échouant les uns après les autres sur le sable. L’italienne insultait intérieurement l’inventeur du jean pour qu’il devienne aussi lourd une fois en contact avec de l’eau, surtout aussi salée que l’eau de mer. « Putain mets plus jamais de jean !! » maugréa-t-elle avant de ne se coller à lui pour conserver une certaine dose de chaleur et qu’ils n’en perdent aucune surtout. « Dis-moi… est-ce que quelques soirs tu viendrais directement de la brigade ici ? Je veux dire… c’est une grande maison, il y a plein de place et puis je suis sûre que t’as jamais goûté de vraies lasagnes faites par une italienne ! J’ai au moins quinze raisons différentes de te pousser à rester ici. » Oh elle ne voulait pas le brusquer ou lui faire abandonner son fils… au contraire. « Tu pourrais même emmener ton fils un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:34


Lyanna et ses surnoms et autres expressions impayables. « Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer toi » murmurais-je attendri et amusé avant de tout simplement me conduire comme le parfait des gosses en l’éclaboussant, en chamaillant avec elle tout en l’effeuillant entre chaque baiser. Oh elle n’était pas en reste si bien que j’éclatais de rire quand elle se retrouva à batailler avec mon jean gorgé d’eau. « Promis la prochaine fois, je l’enlèverai avant » lui souriais-je tout en finissant par lui donner un coup de main car mine de rien, j’étais aussi pressé qu’elle qu’il n’y ait plus aucun vêtement entre nous. Je fus toutefois surpris par sa demande qui me toucha sincèrement si bien que je pris son visage en coupe entre mes mains pour l’embrasser. « Avec plaisir… je pourrais m’arranger avec mon frère ou Quinn pour qu’elle puisse garder Connor et nous permettre de nous retrouver ici tous les deux » murmurais-je avant de butiner ses lèvres d’une multitude de baisers « Et on fera des bains de minuit ? » plaisantais-je tandis que mon jean et le reste de nos vêtements terminaient leur course sur le sable. Il n’y avait plus rien entre nous, juste nos peaux l’une contre l’autre tandis que nos baisers se faisaient de plus en plus passionnés et exigeants. J’étais comme attiré par son corps, ne pouvant m’en défaire et je ne résistais pas plus longtemps avant de l’amener où elle n’avait plus pied pour la forcer à se lier à mes hanches tandis que les vagues nous poussaient toujours un peu plus l’un contre l’autre. « Tu as un gout de paradis Lyanna Benedict » murmurais-je contre ses lèvres avec un sourire tendre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 23:24

Il avait accepté. « Bordel de merde t’a dit oui !! » s’exclama Lyanna de bon cœur sans aucune honte, car après tout, elle était réellement heureuse de ne pas s’être pris un vent dans la tronche – chose qu’elle avait redoutée jusqu’à ce qu’il ne lui dise oui justement. L’italienne avait l’impression de se trouver en plein Disney, ou au beau milieu d’un rêve, mais pas dans la réalité. Dans la réalité, un homme aussi extraordinaire que Caine ne pouvait pas aimer une folle dépravée comme elle, secrète et torturée comme elle savait également si bien l’être. « Accro aux bains de minuit va ! Tout ce que tu voudras… » murmura-t-elle alors qu’ils se retrouvèrent bientôt aux nus que deux nouveaux nés, à ceci près qu’elle ne s’attendait pas une seconde à ce qu’il ne l’emmène là où elle n’avait pas pied, Caine étant beaucoup plus grand qu’elle et ayant donc la responsabilité de ne pas la faire couler… oh bien sûr la brunette savait nager, mais elle préférait largement avoir pied ! « De paradis ? Fais gaffe je peux être un bel enfer aussi… naaan je déconne, continue de m’embrasser parce que de toute façon tu as le pouvoir vu que tu es le seul à avoir pied ! De toute façon, je te veux et je t’aurais Caine McDouglas… » Lyanna ne fut pas la dernière à s’emparer de ses lèvres, y mettant une passion presque dévorante alors qu’elle avait l’impression qu’il la possédait déjà entièrement. Plus les secondes passaient, et plus elle resserrait l’étreinte de ses cuisses contre ses hanches, appelant le corps de l’écossais contre le sien, laissant un instant leurs âmes d’enfants pour reprendre leurs peaux d’amants… « Fais gaffe je risque de trop vite tomber amoureuse de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:04


Elle avait l’air surprise que j’aie accepté sa demande et pourtant, cela me paraissait tellement normal que d’accepter une telle proposition. J’avais envie de la connaitre davantage mais aussi de passer du temps en sa compagnie, de savoir ce qui la faisait rire, rêver, vibrer pour mieux le lui offrir sur un plateau d’argent. J’étais ainsi, je donnais tout ce que j’avais pour rendre celle que j’aimais heureuse. Avais-je bien pensé ça ? C’était fou, je m’étais toujours dit que je ne pouvais pas aimer simplement sur un regard mais bel et bien sur le long terme et pourtant, les sentiments que j’éprouvais pour Lyanna étaient bien présents, naissants mais bien là, à l’abri de mon cœur. Ses baisers n’en avaient que plus de saveurs « Si tu es enfer alors je me ferais paradis et lorsque tu deviendras paradis, je me ferais enfer rien que pour te plaire Lyanna… Et tu n’as pas besoin d’attendre plus longtemps, c’est avec plaisir que je serais tiens » murmurais-je sérieusement avant de prendre ses lèvres à mon tour dans un baiser que je voulais tendre et passionné, les deux facettes de ma personnalité qu’elle était en train d’éveillée rien que par ses sourires et ses attentions. « Même pas peur, si tu tombes, je te rattraperais » soufflais-je à son oreille pour mieux en mordiller le lobe tandis que je laissais nos corps exprimer ce que nous n’osions pas forcément dire. Du moins, je laissais exploser mes sentiments à son encontre, lui faisant l’amour dans cette mer… Cette nuit-là, je me réveillais, cette femme blottie au creux de mes bras et je songeais que finalement, le bonheur avait retrouvé mon adresse.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ if only i was just Soline...
» lyanna & caine ⊹ this is bullshit
» lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-