It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 21:20

« Monsieur McDouglas ? Frey Wilhazen à l’appareil. Je vous appelle car le docteur Benedict a malheureusement été victime d’un accident… » Pourquoi l’assistant de Lyanna appelait-il Caine directement à la brigade, et comment avait-il eut le numéro, mystère et balle de golf. Mais il n’en demeure pas moins qu’après un vol plané dans les escaliers du Lenox Hill Hospital, la jolie italienne était plongée dans un coma et que ses plus proches collègues manquaient cruellement de réponses quant à son possible réveil. Diagnostic ? Trauma crânien non piqué des hannetons. En bref, la situation était suffisamment sérieuse pour que Frey déniche le numéro d’urgence de Caine dans l’un des tiroirs du bureau de Lyanna pour le prévenir en toute priorité… car telles étaient les instructions de sa patronne. Il attendit cependant que le lieutenant de police n’arrive à l’hôpital pour le récupérer au passage et, bien que cela n’empêche Caine de se rendre au chevet de sa belle pour le moment, cela permettait au norvégien de montrer des images de caméra des plus troublantes. « Nous ne connaissons pas son identité et la réception de l’hôpital est incapable de nous dire si elle s’est présentée en tant que patiente ou simple visiteuse, mais il n’empêche que sur les vidéos des escaliers, c’était bien Cassidy que l’on voyait avoir un discours particulièrement houleux à Lyanna, qui se défendait à peine, se contentant de garder un visage aussi fermé que possible avant de n’être poussée avec une violence sans nom dans les escaliers. Cela avait pris un moment avant que quelqu’un ne remarque la présence du corps inerte de l’anatomopathologiste, d’où le fait que ses collègues prennent énormément de gants quant à sa survie future. « C’est tout ce que j’ai pu dénicher comme indices, mais je me disais, comme vous êtes lieutenant, vous saurez sûrement trouver davantage de détails dans ces images… quant au docteur Benedict, il ne s’est pas encore réveillé. Le problème d’un coma c’est que lorsque la patiente est enceinte, elle ne peut pas réguler sa température et ses hormones et il est difficile d’avoir un pronostic pour les enfants également… j’apprécie beaucoup ma patronne vous savez, alors si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez, surtout dites-le moi. Sa chambre est la trois cent quatre vingt cinq, au troisième étage. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 21:35


« Je te parie une seule chose : j’arrive à faire hurler le Capitaine en moins de trente secondes. On fait le deal ? » balança Jeremiah qui s’emmerdait grave. En même temps, nous n’avions aucune enquête de prévu, la brigade était redevenue calme après les récents événements. D’ailleurs Quinn était toujours en arrêt maladie, m’obligeant pour la peine à refaire équipe avec l’irlandais. « En même temps, il suffit que tu lui dises que tu couches avec sa fille et qu’elle habite chez toi pour le faire grimper au plafond »rétorquais-je non sans amusement. « Pas faux ! Mouais le pari est truqué dès le départ… Putain personne ne veut tuer quelqu’un ? » râla-t-il car pas de meurtre signifiait se mettre à jour dans la paperasse. « Bon je vais quand même aller l’emmerder pour moins m’emmerder » marmonna-t-il avant de quitter notre bureau. A ce moment-là, le téléphone sonna. « Lieutenant McDouglas j’écoute » répondis-je avec la force de l’habitude avant de rapidement me concentrer sur la conversation. A peine l’homme au téléphone avait-il raccroché que je fonçais à l’hôpital. « Merci de m’avoir prévenu » pris-je aussitôt la parole, inquiet au-delà des mots avant que la fureur ne se mêle à tous les sentiments m’habitant. « Veillez sur Lyanna… Je dois aller voir quelqu’un avant » déclarais-je froidement avant de récupérer la vidéo compromettante. Je savais qui était cette femme pour l’avoir épousé quelques années auparavant mais aujourd’hui, elle n’était plus rien pour moi mise à part l’ennemi public n°1. Je quittais l’hopital non sans avoir promis de revenir vite mais aussi de noter le numéro de la chambre de Lyanna pour mieux me rendre chez Cassidy où je tambourinais à la porte. Mon ex-femme ne tarda pas à m’ouvrir, papillonnant des cils comme pour m’amadouer mais elle me dégoutait tellement que je ne pus m’empêcher de la frapper. « Putain, ça fait des années que j’en rêvais » marmonnais-je avant de refermer la porte derrière moi. J’avais des choses à régler. En privé.

Quelques heures plus tard, c’est menotté au lit de Lyanna que je me retrouvais. La raison d’une telle chose ? Enquête interne pour coups et blessures –un euphémisme parce qu’il n’y avait pas de mots pour tabassage en règle d’ex-femme. Il faut croire que tout homme avait ses limites. Les miennes avaient été franchies en voyant Lyanna se faire agresser. « Vous êtes quand même des violents quand on touche à vos nanas ! » fit Jeremiah chargé de me surveiller. « La ferme, je suis pas d’humeur » marmonnais-je en essayant de trouver une position plus confortable. « Mouais mais Léo est en pétard, sa hiérarchie aussi… Bordel si Lyanna n’était en train de faire le remake de la belle au bois dormant, je serais en train de m’éclater comme pas deux… Ok me regarde pas comme ça, je me casse, de tout de manière tu risques pas d’aller très loin » râla-t-il en me laissant seul. Dans le silence avec seule pour seule mélodie, les bips du monitoring.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 21:47

De très longues heures plus tard, Frey ne manqua pas de laisser la place au lieutenant de possible ou plutôt à deux, s’éclipsant même s’il vit le premier menotter Caine McDouglas aux barreaux du lit de sa patronne. Ne pas chercher plus loin, après tout il n’avait pas tous les tenants et les aboutissants. Mais l’assistant de Lyanna revint à de nombreuses reprises après le départ du lieutenant McNamara pour voir s’il avait besoin de quelque chose, ou si l’italienne avait ouvert ne serait-ce qu’une paupière. S’en suivirent trois jours sans qu’aucune amélioration ne soit visible, jusqu’à ce qu’un bip on ne peut plus anormal ne retentisse dans la pièce et n’alerte immédiatement Frey. « Code bleu, code bleu !! » s’écria-t-ils aux infirmières présentes avant de n’inciter Caine à se pousser autant qu’il le pouvait pour mieux administrer un massage cardiaque avant que l’appareillage ne lui soit donné. « Allez docteur Benedict, accrochez-vous !! DEGAGEZ ! » Le cœur de Lyanna s’était arrêté pendant une minute et demie avant de ne repartir de plus belle, grâce à l’intervention extrêmement rapide et précise de son assistant. Autant dire que celui-ci poussa un soupir particulièrement virulent, subitement pâlot car il n’avait jamais administré cela auparavant et comme il appréciait énormément sa patronne, ça n’en n’était que plus difficile. La routine reprit ses droits sur le cas Lyanna jusqu’à ce qu’un nouveau chapitre ne s’écrive de lui-même… le soir suivant, en effet, l’italienne ouvrit certes les yeux mais se mit à tirer sur tous les fils en se débattant comme un beau diable pour s’ôter l’oxygène notamment, complètement paniquée à l’idée d’être sur un lit d’hôpital sans même comprendre ce qui lui arrivait au juste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:00


Trois jours et je commençais à devenir fou à être enchainé au lit de Lyanna sans pouvoir rien faire d’autres. Léonard était venu me voir pour m’annoncer que j’allais être déféré dans une semaine pour passer en jugement mais je m’en foutais pour le moins. La seule chose qui pouvait m’intéresser était de savoir mon fils en sécurité et à l’abri chez mes parents dans le New Jersey. Le reste… Cela n’avait plus d’importance parce que sans cette femme à mes côtés, la vie n’avait de tout de manière aucun sens alors la passer derrière les barreaux… Rien à foutre. « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n’est pas bon. » marmonna-t-il pour faire la conversation. Le pauvre était chargé de me surveiller et de me détacher pour les moments d’ordre sanitaire. « Putain Jeremiah ta gueule ! J’en ai rien à foutre de tes théories, de ta conversation alors fais-moi plaisir CASSE TOI ! » hurlais-je tandis qu’il levait les yeux au ciel. « Pff personne ne m’aime, tout le monde m’envoie chier. Même C’ian elle veut plus de moi à la maison, elle dit que je l’empêche de bosser sur ses créations. En même temps, ce n’est pas ma faute si elle se trimbale à moitié à poil devant moi comment veux-tu que je résiste ! HEY ! » s’écria-t-il tandis que je lui balançais un autre objet à portée de main jusqu’à ce qu’il ne s’en aille, me laissant à nouveau seul avec Lyanna. Malheureusement, bien plus tard dans la journée, mon cœur cessa de battre en même temps que le sien. Je me sentais si impuissant, si malheureux que je retins presque ma respiration le temps qu’on la réanime, osant à peine croire à une issue heureuse. Le soir suivant, toujours menotté au lit, je commençais à somnoler quand une agitation me tira de mon demi-sommeil. « Lyanna ? » murmurais-je n’osant y croire avant que ma conscience ne reprenne le dessus et que j’essaie de la calmer du mieux que je pouvais. « Chérie calme toi ! LYANNA STOP ! »m’écriais-je pour finir afin d’obtenir une quelconque réaction ou du moins de l’arrêter dans ses gestes trop brusques. « Lyanna, chérie, calme toi, tout va bien, tu m’entends tout va bien ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:10

La conscience de Lyanna peinait à reprendre le dessus et c’est avec violence qu’elle se débattait, arrachant littéralement sa perfusion ainsi que son masque à oxygène sans avoir le temps de faire de même pour les branchements donnant ses pulsations de cœur, se trouvant contre sa poitrine. La voix de Caine parvint bientôt à la faire redescendre sur terre, et c’est la respiration haletante que l’italienne le regarda subitement, cherchant à savoir ce qui avait bien pu se passer avant que toute la scène ne lui revienne en tête : Cassidy, ses menaces, puis son agression. « Caine, tu n’as rien ? » eut-elle le réflexe de dire avant de ne prendre son visage en coupe, reprenant peu à peu une respiration plus humaine, bien que son rythme cardiaque soit extrêmement élevé encore, à cause du choc émotionnel qu’elle venait juste de subir. Il fallait noter que plutôt que de s’occuper de son propre cas, elle s’inquiétait en premier lieu de celui de son compagnon, qui l’intéressait bien plus que ce que son ex-femme avait bien pu lui faire subir. Quant aux enfants, ils punchaient tous deux si fort que ce n’était pas la peine de se pencher trop longtemps sur la question : ils étaient aussi solides qu’un rock, exactement comme leur mère, bien qu’il ait été facile de suivre les battements de leurs deux cœurs sur le monitoring que Frey avait branché lui-même. « Ca fait longtemps que je suis allongée à l’asile ? » s’exclama-t-elle non sans déposer un frêle baiser contre les lèvres de Caine, ne pouvant se retenir de le toucher comme si elle savait qu’elle revenait de loin, très loin. « Mais qu’est-ce que tu fous menotté au lit, c’est quoi ce bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:18


« C’est plutôt à toi qu’il faudrait poser la question » répondis-je en posant sur elle un regard fou de bonheur, de soulagement et si je n’avais pas été attaché au lit, je l’aurais serré dans mes bras aussi me contentais-je de passer mon bras lire autour de sa taille pour pouvoir enfuir mon visage contre son cou, respirant son odeur pour calmer les battements effrénés de mon cœur qui semblait revivre en même temps que Lyanna avait repris connaissance. « Ça fait quelques jours, tu as été dans le coma et j’ai vraiment cru que j’allais vous perdre tous les trois. Je suis vraiment désolé chérie, je n’ai pas su te protéger comme je t’en avais fait le serment et par ma faute, tu as failli y rester » murmurais-je avec désolation. Si Lyanna ne m’avait pas connu ni ne m’avait aimé, rien ne serait arrivé. Jamais Cassidy ne s’en serait pris à elle et rien que pour cela, je sentais la culpabilité de dix hommes s’abattre sur mes épaules. « C’est une longue histoire mais pour faire court, je dois être déféré devant un juge en fin de semaine pour coups et blessures et plus ou moins tentative d’homicide à l’encontre de Cassidy » haussais-je les épaules tant cela me laissait de glace car Lyanna était saine et sauve et plus jamais Cassidy ne lui ferait du mal. Je regrettais simplement de ne pas avoir eu le cran de régler définitivement le problème mais ça, c’était un autre débat. « Ne t’inquiète pas pour moi, tu dois prendre soin de toi ainsi que des bébés mon cœur. J’ai cru mourir quand on m’a annoncé que tu étais dans le coma et quand tu as fait cet arrêt cardiaque… merde Lyanna, je pourrais pas vivre sans toi » murmurais-je en essayant de rester fort mais mes yeux témoignaient à la fois de frayeur mais aussi de ma tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:26

Effectivement c’était plutôt à Lyanna qu’il fallait poser la question mais peu importe, elle voulait tout de même savoir s’il allait bien, si lui n’avait pas été blessé au passage… sait-on jamais ! Cela lui glaça littéralement le cœur de lire une telle culpabilité dans le fond du regard de Caine, autant que cela la rendait rageuse car il n’avait rien fait de mal justement. « Arrête. Tu vas me flanquer cette culpabilité au cul immédiatement ou sinon je vais tellement te secouer comme un prunier que tu vas être sans repère pendant pas mal d’heures ! Regarde-moi Caine McDouglas ! » s’exclama-t-elle car cela la tuait de le voir si triste, si abattu, même si le réveil de l’italienne avait dû améliorer légèrement les choses par rapport à ces quelques derniers jours. « Je vais bien, je suis en vie et les enfants aussi… » Pour ponctuer ses paroles, elle prit la main libre du bel écossais pour lui faire sentir les multiples coups de l’un et de l’autre, déplaçant sa main à diverses endroits de son ventre largement arrondi pour qu’il puisse bien tout sentir. « Je ne me suis pas défendue face à ton ex-femme. Je l’ai laissée cracher sa valda parce que je pensais qu’elle calmerait sa joie d’elle-même, je suis donc sûrement fautive aussi mais hors de question que tu t’accables de tous les malheurs du monde alors que tu n’es pas fautif pour trois sous, vu ? J’ai peut-être fais un arrêt cardiaque, ça explique d’ailleurs que j’ai si mal à la poitrine, mais je vais bien maintenant et j’ai les idées claires. Quant au fait que tu sois déféré, je viendrais témoigner, pas question de te laisser dans la merde sans rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:37


Sentir les coups de mes enfants contre la paume de ma main me fit un bien fou car de tout le temps qu’avait duré le coma de Lyanna, je n’avais pas osé la toucher comme par peur de la faire souffrir ou tout simplement de ne rien sentir. Il est vrai que j’étais reconnaissant à Léo de m’avoir permis de rester auprès de Lyanna autant rester 24h/24 et la voir si pâle, si calme alors qu’elle était en temps normal si pleine de vie… Cela avait été une véritable torture en soi et je ne la souhaitais à aucun de mes ennemis. « Lyanna, tu dois d’abord penser à te reposer s’il te plait, fais le pour moi si tu ne veux pas le faire pour toi… Ecoute, j’assumerai mes actes comme je l’ai toujours fait. Je ne regrette en rien d’avoir fait ce que j’ai fait mais j’ai bafoué la loi. Je m’en fiche totalement mais il y a des lois dans ce pays et j’assumerai les conséquences de mes actes jusqu’au bout. Le plus important, c’est que tu ailles mieux et tu vas aller beaucoup mieux car je refuse que tu t’occupes de cette histoire tu m’entends. Si je dois laisser ma culpabilité au placard, je veux que tu laisses ton inquiétude aussi. Tout ira bien »murmurais-je avec ferveur avant de l’embrasser passionnément. Ses lèvres m’avaient manqué à un point inimaginable. « Je t’aime tellement si tu savais »ajoutais-je en butinant ses lèvres avant d’appuyer sur le bouton d’appel de l’infirmière. Je voulais qu’un médecin l’ausculte, je voulais être assuré qu’elle ne risquait rien même si elle allait certainement me hurler dessus de fuir en quelque sorte la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:48

« Quoi ?! » s’étrangla à moitié Lyanna face au discours de Caine, qui l’empêcha d’y répondre en l’embrassant passionnément. Oh l’italienne lui rendit son baiser comme si sa vie en dépendait mais cela ne l’empêcha aucunement de fulminer intérieurement car il n’était pas question qu’elle laisse l’homme de sa vie se faire torturer devant un juge tandis qu’il se privait joyeusement de son témoignage. Aussi, même s’il ne manqua d’appeler une infirmière en vue probablement de fuir la conversation, Lyanna reprit de plus belle, se moquant bien qu’il y ait après de la visite dans la chambre : « Tu te fous de moi Caine McDouglas ?! Il ne s’agit pas que de moi et puis merde je vais bien ! Tu te rends compte qu’ils peuvent te foutre en taule ? Et je fais quoi moi pendant ce temps, je viens t’apporter des oranges et je te montre les gamins ?! Il n’est pas question que tu te prives de mon témoignage tu m’entends ? Tu peux tempêter tout ce que tu veux, je viendrais en fauteuil roulant s’il le faut mais je viendrai ! On parle non seulement de ta carrière mais de ta vie, et de NOTRE vie ensemble ! Les jumeaux ont besoin de toi, Connor a besoin de toi et moi aussi ! Que tu assumes les conséquences de tes actes c’est une chose mais tu es prêt à tout perdre juste pour jouer au héros ? Je connais ton engouement pour la vérité Caine mais ce n’est pas mentir que de me laisser témoigner car tu sais aussi bien que moi que tu n’aurais jamais fait cela si je n’avais pas fait partie de l’équation ni été blessée. C’est à cause de moi que tu es dans cette situation alors je vais t’aider, point barre ! ET JE VAIS BIEN ALORS INFIRMIÈRE RETOURNEZ A VOTRE BOULOT ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 22:57


Que vouliez-vous répondre à cela ? Il n’y avait rien à dire si ce n’est baisser la tête pour montrer clairement son mécontentement. Je connaissais parfaitement Lyanna pour savoir à quel point elle était têtue et qu’elle mettrait à exécution ses menaces même contre mon avis. Je crois même qu’elle s’en foutait totalement à l’heure qu’il est quoiqu’il en soit, l’infirmière ne demanda pas son reste et je fusillais du regard Lyanna n’aimant pas la façon dont elle avait renvoyé cette pauvre femme qui ne faisait définitivement que son travail. « Que voulais-tu que je fasse d’autre ? Elle a voulu te tuer, elle a même failli te tuer durant quelques minutes. Je n’ai pas joué les héros ! Merde j’ai tabassé une femme Lyanna ! Je m’étais toujours juré de ne jamais frapper une seule femme de ma vie et j’ai limite pris plaisir à la faire souffrir alors si je dois aller en taule, j’irais !! Tu ne comprends pas que tu es toute ma vie et que pour toi, je serais même prêt à tuer ?? Je serais prêt à tout car tu es toute ma vie, tu es celle qui fait battre mon cœur, qui me donne envie de me lever tous les matins, qui me donne le sourire et cette foutue niak. Sans toi, je suis rien mon ange mais tu sais aussi bien que moi que je ne supporterai pas de vivre une vie sans payer pour ce que j’ai fait. Appelle ça du masochisme, moi j’appelle cela la justice » avouais-je sur un ton passionné avant de la regarder avec tristesse pour mieux reprendre ses lèvres avec presque un goût de désespoir avant de murmurer une phrase que je m’étais juré de prononcer dans un autre contexte. « Epouse moi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyLun 4 Nov - 23:05

Qu’importe qu’ils soient en plein dialogue de sourd, Lyanna avait la force de cent hommes pour faire admettre à Caine qu’il n’avait pas besoin de toujours se sacrifier ou à tout le moins d’aller à la guerre sans biscuit ni soldat pour l’aider. S’il était prêt à mourir et à tuer pour elle, il en était de même pour l’italienne, qui se sentait prête à gravir des monts infranchissables rien que pour pouvoir ne serait-ce qu’obtenir un regard, un sourire de la part de l’écossais de son cœur. « Mais tu ne comprends pas non plus que tu es toute ma vie et que je deviens barge dès que tu n’es pas dans le coin !? Que fait-il que je fasse pour que tu le comprennes ! Il n’est pas question que je te laisse y aller tout seul, tu sautes je saute, je t’ai tourné le dos une fois et c’est une erreur que je ne referais plus jamais, tu m’entends ?! Que tu veuilles payer pour tes erreurs je ne peux pas te blâmer mais je suis responsable de la chose, car tu n’aurais jamais frappé ton ex-femme si je m’étais défendue, si j’avais hurlé, répliqué, que sais-je bordel ! Tu as ta part de responsabilités mais moi aussi et je ne m’extirpe pas de celles-ci, hors de question. Appelle ça de la fierté mal placée je m’en cogne mais je ne t’abandonne pas, tu ne peux pas me demander ça. Ou alors demande-moi carrément de sauter du haut d’une falaise, ça ira plus vite ! Tu n’iras pas en taule, je refuse… » Sauf que Caine voulait lui faire choper une autre crise cardiaque à proposer ces deux mots qu’elle ne pensait pas entendre dans son existence toute entière. Non seulement le baiser qu’il lui avait donné lui avait retourné littéralement le cœur mais cette demande qu’il venait de lui faire lui arracha des larmes d’émotion alors qu’elle s’emparait à son tour de ses lèvres avec la force du désespoir et de tout son amour combinés. « Oui, oui, mille fois oui Caine ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyMar 5 Nov - 21:43


J’aimais cette femme, il ne pouvait en être autrement. Comment ne pas aimer Lyanna alors qu’elle me tenait le discours le plus enflammé de tous les temps tout en m’avouant son amour dans toute sa splendeur ? Alors cette demande en mariage des plus imprévus ne pouvait qu’être la réponse à apporter à un tel monologue passionné même si je regrettais de ne pouvoir faire preuve de davantage de romantisme. J’aurais aimé pouvoir lui offrir une bague, mettre en scène cette demande, la rendre inoubliable, magique à son esprit et non la faire menotté à son lit d’hôpital. Heureusement Lyanna ne s’en formalisa pas bien au contraire, elle me répondit et mon cœur fit un nombre incalculable de bond dans ma poitrine. « Si tu savais comme je suis heureux. Je te jure, j’aurais aimé pouvoir t’offrir un moment magique avec pourquoi pas une sérénade ou je ne sais pas quoi mais cela fait des semaines que je rumine cette demande en mariage attendant le bon moment et toute cette histoire m’a fait comprendre que je devais arrêter de perdre du temps et vivre les choses pleinement sans chercher à les prévoir, à les arranger à ma sauce. Tu fais de moi un homme bien plus spontané que je ne pensais l’être… Tu es mon tout Lyanna » murmurais-je en déposant de nombreux baisers sur ses lèvres avant de pousser un sourire des plus frustré car à cet instant précis, j’aurais aimé pouvoir l’étreindre. « Foutues menottes… Je les crochèterai bien mais ça risque pas de plaider en ma faveur » plaisantais-je avant de poser mon front contre le sien, fermant quelques instants les yeux par simplement bonheur. « Si tu savais comme j’ai hâte de t’épouser »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptySam 9 Nov - 22:05

Lyanna laissa échapper un petit rire à la fois amusé et ému en imaginant Caine se torturer la cervelle rien qu’à vouloir faire une demande parfaite, romantique, à son image donc. Elle n’hésita pas une seconde à caresser doucement ses joues qu’elle tenait en coupe dans ses mains, son sourire refusant décemment de la quitter tant elle se sentait bien, à sa place, emplie d’une béatitude qu’elle n’espérait pas, même dans ses rêves les plus fous, trouver un jour. C’était un pari risqué qu’ils s’étaient lancé mais l’italienne avait désormais plus que foi en l’avenir, surtout maintenant qu’elle était fiancée à Caine. « Chéri tu aurais pu me demander un milliard de fois ma main, que ce soit dans un restau, dans ton bureau, sur la plage, en me chantant une sérénade ou que sais-je encore… je ne t’en aimerais pas moins et j’aurais dit oui quoi qu’il en soit. Mais ça fait vraiment des semaines que tu y réfléchis ? C’est dingue, j’étais à des lieues d’imaginer le truc, je pensais que t’étais définitivement vacciné niveau mariage et que c’était mort même si moi je voulais… bordel faut que je fasse vérifier ma vue et que je mette des lunettes de toute urgence ! » Lyanna lui offrit un nouveau baiser comme pour prendre toutes ses craintes, ses douleurs, et ce qui pouvait le retenir d’être heureux parfois. Certes, ce n’était pas idéal puisqu’il était toujours attaché au lit de l’italienne mais d’un autre côté, il ne risquait pas de s’enfuir loin d’elle… il fallait voir le bon côté des choses. « Et si on se mariait dès que tu es passé devant le juge ? Ou avant… dis-moi ce que tu préfères, ton heure et ton jour seront les miens ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyMar 12 Nov - 14:24


« Ouais mais avoue que le fait de te demander en mariage menotté à ton lit, c’est pas la manière la plus romantique qui soit »soupirais-je avant d’hausser les épaules face à sa remarque sur mon envie de me remarier ou pas. « Je ne dis pas que je n’ai pas de crainte vis-à-vis de ce mariage mais je n’ai pas envie de vivre dans le doute et je t’aime réellement comme je n’avais jamais aimé avant toi. Pas même Cassidy. Dans le fond, je me dis que nous nous étions mariés pour les mauvaises raisons et que nous n’étions pas faits pour être ensembles. Avec toi, c’est différent, je veux t’épouser parce que je t’aime, que je veux passer le reste de ma vie avec toi et voir nos enfants s’épanouir » lui confiais-je avec émotion non sans accueillir son baiser avec délectation, l’approfondissant de moi-même en caressant sa joue. La seule crainte que je pouvais encore à voir était de savoir ce qu’il adviendrait de notre couple une fois les enfants nés. C’était après la naissance de Connor que mon premier mariage s’était dégradé et je craignais sincèrement qu’il en soit de même avec Lyanna mais cette fois-ci, je savais que je me battrais de toute de mes forces pour sauver notre union. La défaite n’était même pas autorisée ni même pensable. « C’est en homme libre que je désire t’épouser Lyanna alors si tu es d’accord, j’aimerai qu’on attende le jugement car je ne veux pas vivre les premiers jours de notre mariage dans le stress et l’inquiétude. Je veux pouvoir savourer notre union comme il se doit » lui répondis-je non sans l’embrasser avant de lui demander de me faire une petite place. Certes, la manœuvre fut rocambolesque mais après des contorsions en tout genre, je parvins à me coucher près d’elle et l’accueillir dans mes bras. « Je sens que je vais douiller quand on m’enlèvera les menottes mais j’avais vraiment besoin de t’avoir dans mes bras » plaisantais-je tout en l’embrassant comme il se devait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyJeu 14 Nov - 22:52

« D’accord ce n’est pas la demande la plus romantique du monde et alors ? On s’en tape, l’important c’est d’être ensemble, non ? Et puis si ton romantisme que je trouve si sexy refuse d’accepter l’idée, il sera toujours temps que tu m’en refasses une dans les règles de l’art, je te l’ai dis… depuis quand c’est interdit d’en faire deux, des demandes ? » Ceci étant, Caine ne pouvait pas savoir à quel point cela la soulageait de l’entendre lui dire à voix haute qu’il ne craignait pas pour l’avenir, que selon lui ce mariage était fait pour durer tout simplement parce qu’il l’aimait et qu’à ses yeux, ça ne pouvait pas être plus logique. « Au moins, l’avantage, c’est que Dawn et Elijah vont naître en s’appelant McDouglas » déclara-t-elle, pragmatique avant de ne le voir faire des pieds et des mains pour s’allonger à ses côtés, chose qui la fit à moitié rire et ronronner en même temps. « Tu veux que j’essaye de les enlever avec une épingle ? Pas taper monsieur le policier mais je l’ai déjà fait, alors si tu veux vraiment me serrer dans tes bras… t’inquiètes pas, je prendrais la soufflante de Léo dans la gueule avec plaisir, je suis une warrior moi m’sieur ! » Lyanna prit trois épingles qu’elle avait encore dans les cheveux avant de les brandir, n’attendant que le feu vert de Caine pour qu’elle ne s’occupe de faire péter ces engins de malheur qui lui sciaient sûrement les poignets plus qu’autre chose. Il n’allait pas s’enfuir de toute façon, c’était donc ridicule de vouloir le garder attaché de cette manière ! « Bon pour les galipettes afin de fêter la nouvelle il faudra attendre que j’ai un brin moins la tête qui tourne mais j’veux bien t’offrir le câlin et les beusous de ta vie, mon cher futur mari ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyVen 15 Nov - 9:59


Donner mon nom à cette femme, c’était un de mes plus grands rêves surtout depuis que je l’avais rencontré qu’elle soit en danseuse ou en médecin légiste. « Je te prends aux mots, tu auras le droit à une demande digne de ce nom quand toute cette histoire sera terminée et que tu te seras remise, cela te va ? » lui demandais-je avant de l’embrasser avec tendresse, du bout des lèvres. « Je veux aussi que tu accouches en portant mon nom que je puisse entendre les sages-femmes hurler : madame Mcdouglas, laissez-nous donc faire notre travail parce que tu ne pourras pas t’empêcher de leur donner des conseils ou des directives » la taquinais-je de bon cœur avant d’escalader et de me contorsionner dans tous les sens pour pouvoir la blottir dans mes bras, lui arrachant un petit rire. « C’est ça fiche-toi de moi » râlais-je légèrement avant de sourire à mon tour en la voyant sortir des épingles de ses cheveux et me tenir un discours qui m’arracha un léger rire. « Tu es impayable mais je veux bien que tu me détaches car je vais mourir si je ne peux pas te serrer dans mes bras » dramatisais-je certes la situation mais n’avais-je pas assisté impuissant à son arrêt cardiaque ? Si bien qu’à peine m’avait-elle ôté mes menottes que j’entourais son corps pour la serrer contre mon torse. « Un câlin et des beusous me suffiront amplement ne t’inquiète pas et Léo peut aller se brosser pour te passer une soufflante, je risque de bien le recevoir… Techniquement, j’ai été mis à pied alors il faudra pas me chauffer » marmonnais-je faisant preuve d’une violence à laquelle je ne l’avais guère habitué mais cela faisait des jours que je veillais sur elle m’attendant au pire. Aussi, on peut dire que j’étais passé en mode protecteur quitte à mordre si on l’approchait de trop près. Hors de question qu’on l’atteigne à nouveau du moins tant que je serais en vie.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptySam 16 Nov - 23:02

« Ça me va parfaitement ! » fanfaronna Lyanna, qui aurait d’ailleurs volontiers sautillé si elle n’était pas en mode allongée sur un lit d’hôpital après un coma. Ceci étant, elle ne manqua pas de passer du sourire à la moue car effectivement, l’italienne n’allait pas se priver de fournir de multiples directives aux sages-femmes ayant L’HONNEUR de l’aider à mettre au monde ses deux bébés, mais le simple fait que Caine la connaisse si bien ne la fit que grimacer plus encore. Comment faisait-il ? Bah, un brin d’observation et le tour est joué, sans nul doute... « Je me fiche de toi si je veux tu as osé sous entendre que je serais un vrai dragon avec les sages femmes lors de mon accouchement ! Bon peut-être un peu... mais juste un peu ! Ceci dit, si tu penses que tu vas couper à l’épisode « je te charcute la main tellement je vais la serrer » tu te fourres le doigt dans l’œil, Monsieur McDouglas ! Y’a plus qu’à espérer que tu ne seras pas en pleine intervention au moment ou je vais perdre les eaux où je suis clairement dans la merde... pas envie de demander à mon assistant de venir te remplacer, déjà que je le traumatise les trois quart du temps le pauvre choupinet ! » Et puis merde, Lyanna avait envie que son mari - car ils seraient très certainement mariés à ce moment là vu comment tournait la conversation actuelle - soit présent et voit leurs deux enfants venir au monde ou les entende pousser leur premier cri sur cette bonne terre. « Oh... serait-ce que tu as envie d’être aux petits soins avec ta future femme et lui éviter de se faire pétouiller les tympans par ton capitaine possédant un coffre disons... puissant ? C’est trop meugnon ! » Et pour la peine, l’italienne n’eut aucun scrupule à le serrer dans ses bras dans un premier temps, pour mieux s’emparer de ses lèvres avec un mélange de tendresse et de passion non dissimulée. « Je t’aime... j’ai pas envie que tu sois loin de moi même une journée, ça m’donne envie de mordre. Qui va m’obliger à être raisonnable, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyDim 17 Nov - 14:41


Mon regard se fit nettement moins amusé ou complice alors qu’elle parlait de faire venir son assistant pour l’accouchement. Hors de question qu’un inconnu mette le pied dans la salle de travail pour assister à la naissance de mes enfants. Si elle voulait que je casse des dents, elle n’avait qu’à le dire car je n’étais certes pas le plus violent de mon entourage mais j’avais des limites et il était hors de question qu’un autre homme, qu’un inconnu me remplace. Je ne tiendrais pas le même discours si c’était un membre de sa famille mais là non. « Si tu tiens à ce que ton assistant tienne encore debout sur ses jambes, il vaut mieux qu’il ne soit pas présent lors de ton accouchement. Ce sont nos enfants alors non, tu as ta sœur au pire pour te tenir compagnie mais tu oublies de suite cette connerie d’assistant car hors de question qu’un autre homme que moi assiste à cette naissance ! De tout de manière, il n’est pas question que je me fasse remplacer et tous les meurtriers ou criminels de la ville peuvent mettre à feu et à sang New York, je ne bougerai pas de la salle de travail » lâchais-je froidement car ce qu’ignorait Lyanna, c’est que Cassidy ne m’avait jamais prévenu de son accouchement. Elle avait accouché sans me prévenir et il était hors de question qu’on me prive à nouveau de la naissance d’un de mes enfants. Alors oui, je n’hésiterai pas une seule seconde à me battre pour avoir ce droit. « Bien sûr que j’ai envie de prendre soin de toi » bougonnais-je en tachant d’essayer de récupérer un semblant de bonne humeur mais comme à son habitude, Lyanna m’arracha un sourire bien vite rien que par son seul baiser. « Je n’ai pas envie de bouger, tu risquerais de faire que des conneries pendant mon absence » la taquinais-je non sans amusement avant de redevenir sérieux. « Je n’ai pas envie d’être loin de toi Lyanna, je t’aime tellement si tu savais »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyMar 19 Nov - 21:31

Lyanna ne put décemment s’empêcher d’esquisser une petite moue alors que de toute évidence, Caine n’avait pas écouté ce qu’elle venait de dire : à ses yeux, personne d’autre que le lieutenant de la criminelle n’avait le droit d’être en salle de travail, point barre final, il n’y avait même pas à tortiller du cul pour péter droit. « Chéri, tu m’écoutes des fois ou tu es retenu par ta jalousie ? J’ai dis que je n’avais justement PAS ENVIE de devoir demander à Frey de me prêter sa main pour que je la massacre ! Chez moi, ça veut dire : no way tu te démerdes comme tu veux mais tu es là le jour J sinon ton cul il va tellement chauffer que je vais pouvoir faire griller des œufs, du bacon et peut-être même du pain dessus ! C’est plus clair comme ça ? » Le pire, c’est qu’elle était sérieuse ! D’accord, il ne fallait pas pousser mémé dans de la lave en fusion, l’italienne n’avait aucune intention d’être violente envers Caine, jamais de la vie, mais c’était l’image plutôt qu’il fallait retenir. « Ouais, je risque de faire que des conneries juste pour te faire comprendre : magne-toi le cul de revenir, il fait froid dans mon lit sans ma bouillotte personnelle ! » Mais Lyanna esquissa cependant un petit sourire alors qu’elle lui embrassait le bout du nez, comme pour lui faire comprendre que quoi qu’il advienne, elle allait l’attendre, et presque sagement en prime. « J’vais me maîtriser quand tu seras pas là. De toute façon, Connor me laissera pas merder, tu sais qu’il m’a engueulée l’autre jour parce que je bectais du Nutella à la cuillère ? On peut même plus avoir des envies de femme enceinte en paix… à peine croyable ! Il est tyrannique ton fils !! Ceci dit ça me fait penser à un truc : je viendrai tous les jours te porter des oranges et en échange, tu me feras livrer un cargo de fraises à ton retour, deal ? Ça me poussera définitivement à être sage. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you EmptyMer 20 Nov - 19:18


« D’accord, d’accord ! Désolé, je crois que je suis simplement sur les nerfs, je n’ai pas dormi une nuit entière depuis des jours » soupirais-je ayant du mal à me retrouver dans cette image d’homme des cavernes. Je n’étais pas du genre à m’énerver aussi facilement ou à être violent mais j’avais été éprouvé psychologiquement avec cette agression puis après avec cette attente –sans parler de son arrêt cardiaque qui avait fini de m’achever. Je pense que j’avais simplement besoin de dormir et de mettre derrière moi toute cette histoire. « Je savais bien que tu me gardais uniquement que comme bouillotte » plaisantais-je non sans déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait car j’étais toujours accusé d’agression. Peut-être allais-je finir en prison ou perdre mon travail mais je ne regrettais rien. J’étais en paix avec ma conscience d’une certaine façon et puis, l’un dans l’autre, Lyanna allait s’en sortir et il n’y avait rien de plus important pour moi que la femme que j’aimais ainsi que nos enfants. Oui, l’histoire se terminait bien dans l’ensemble même si les problèmes eux, n’en finirait jamais mais quelque chose me disait que cette fois-ci, la donne serait différente. Lyanna et moi partagions bien plus que tous les autres couples et je voulais croire que cela serait notre force face à l’adversité. « Va pour le cargo de fraises… Maintenant sois sage » murmurais-je tandis que je m’endormais tout simplement en la serrant dans mes bras, épuisé physiquement mais également moralement.
TOPIC CLOS




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ this is bullshit
» lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?
» lyanna & caine ⊹ this is MY crime scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-