It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

lyanna & caine ⊹ this is bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyLun 23 Sep - 22:59

Il ne s’agissait pas d’un mensonge, n’est-ce pas ? Lyanna voyait plus ça comme une surprise. Quelques jours après le départ de Caine pour New York, l’italienne avait présenté sa démission à son patron de Chicago et accepté de reprendre le service qu’elle gérait précédemment dans la ville qui ne sort jamais. Au départ, elle était censée retrouver Caine à la sortie de son travail, lui dire qu’elle allait prochainement retrouver ses petites habitudes dans la grosse pomme et que plus rien ne les sépareraient jamais… mais alors qu’elle se rendait justement à la brigade criminelle de la NYPD, un appel étrange fut lancé sur son téléphone. Voilà bien une voix qu’elle n’avait plus entendue depuis des lustres et qui ne lui arracha rien d’autre que des frissons de dégoûts. Résultat, elle dû tout de même se rendre à la brigade criminelle, mais avant toute chose pour payer la caution de son père, ramassé ivre sur la voie publique. « Ta mère voulait pas décrocher son putain de portable ! » avait-il lancé alors que Lyanna le fusillait du regard. « Tiens, mais comme c’est étonnant ! D’autant plus étonnant quand on voit à quel point tu sens la rose et que ton habillage est un ravissement pour les yeux ! C’est quoi ton parfum ? » L’italien frappa le comptoir auquel il était menotté, rameutant l’intégralité de la brigade par ses cris contre sa fille, tandis que Lyanna bénissait le fait qu’il ne puisse justement pas l’atteindre. « C’est ça, beugle encore plus fort que tout le monde entende que tu n’appelles ta fille que pour qu’elle paye ta putain de caution avant de soigneusement l’oublier pendant des lustres ! Et après t’ose me dire que l’alcool t’as pas encore cramé le cerveau ! Sérieusement donnez-moi cette saloperie de formulaire, je paye et débarrassez-moi ce déchet de ma vue. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyLun 23 Sep - 23:09


La routine avait repris ses droits sur ma vie mais je ne pouvais m’empêcher de songer à Lyanna restée à Chicago. Nous nous appelions tous les soirs –et ma facture téléphonique s’en ressentait ; mais il manquait ce contact, cette présence au moment de s’en dormir, bref elle me manquait surtout qu’au boulot, ce n’était pas la joie non plus. Je n’arrivais pas à pardonner pour l’heure à Quinn, battant le froid à longueur de journée à ma plus grande consternation car je considérais la jeune femme comme ma petite sœur seulement voilà, son attitude dans cette histoire m’avait blessé car je la pensais mon amie et elle m’avait caché le lieu de résidence de Lyanna. Je lui en voulais surtout qu’elle savait que je la cherchais depuis tout ce temps et elle m’avait laissé mariner en jouant les bonnes âmes –chose que je savais sincère chez elle ; mais qu’importe. Il me faudrait juste du temps. Le seul avec qui je parlais en ce moment, c’était Jeremiah’ le meilleur ami de ma petite-amie qui passait son temps à me saouler avec sa nouvelle passion dans la vie : la musique classique. Allez savoir le pourquoi du comment ni même dans quelle condition lui était venu cet amour mais il semblerait incollable sur le sujet. Je le soupçonnais de s’emmerder royalement et d’avoir un air de musique en tête ; chose qu’avec sa mémoire ne serait pas étonnant. « PUTAIN MAIS TU VAS SORTIR DE MA TETE MUSIQUE A LA CON ?! » s’écria-t-il en tapant sa tête sur le bureau. Oui, je confirmais mon opinion, ce n’était pas un amour soudain, c’était juste une emmerde de plus dans sa vie. En parlant de cri, je devais vraiment être en manque de Lyanna pour entendre sa voix même au sein du commissariat tandis que j’avais fui un irlandais au bord de la dépression pour cause de musique entêtante en tête. « Lyanna ? » m’écriais-je surpris au plus haut point de la retrouver là. « Je te croyais à Chicago jusqu’au restant de la semaine ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyLun 23 Sep - 23:18

Autant dire que Lyanna pestait tout ce qu’elle savait en remplissant ce foutu formulaire alors que son père ne cessait guère de lui balancer des horreurs à la figure. Mais quelle ne fut pas sa surprise en entendant la délicieuse voix de Caine s’élever dans l’atmosphère et la pousser à relever son nez de son ouvrage. « En théorie oui… c’était censé être une surprise, je sais que tu as bientôt fini et comme j’ai pris toutes mes dispositions pour revenir plus tôt… » Lyanna ne manqua pas d’embrasser Caine sans l’ombre d’une hésitation, son geste trahissant ce manque impossible à combler qui lui avait tiraillé les entrailles depuis son départ de Chicago. « Alors comme ça tu te tapes un flic ? Comme tu es tombée bac, ma pauvre Lya… » Il fallut que l’italienne rassemble tout son self control pour ne pas gifler son propre père devant l’intégralité de la brigade mais qu’importe : bientôt il ne serait rien de plus qu’un lointain souvenir. « Tu allais partir, n’est-ce pas ? Et bien dégage, mais alors loin, très très loin ! Ne t’étonne pas que Maman se soit trouvé un homme mille fois mieux que tu ne le seras jamais et qui en prime ne se pochtronne pas au bourbon du matin au soir ! Tiens et pendant que j’y pense : la prochaine fois, inutile de me faire appeler. A mes yeux, tu n’existes plus. » Son père eut un violent pas vers elle et plutôt que de reculer, Lyanna eut la même réaction, le défiant du regard ne serait-ce que de lever la main sur elle. « Vas-y, aggrave ton cas et fais-toi mettre en taule en plus pour coups et blessures sur femme enceinte, que j’me marre ! » Mais l’italien se ravisa, tournant bientôt les talons pour tituber jusqu’à la sortie du commissariat, incitant enfin Lyanna à desserrer les poings qu’elle avait serrés à l’extrême. « Désolée pour ce spectacle navrant » reprit-elle, tendue comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMer 25 Sep - 19:57


Je ne m’étais pas attendu à retrouver Lyanna en plein commissariat –en même temps, je la pensais à Chicago ; mais le plus étonnant fut de la retrouver aux prises avec un individu passablement énervé. Son père si je me fiais à la ressemblance physique. « C’est une bonne surprise » soufflais-je avec tendresse une fois le baiser terminé mais ce moment tendre n’était pas du goût de son père apparemment. D’ailleurs j’ignorais si je devais intervenir ou non, si me mêler de ce conflit familial était une bonne chose ou pas mais je savais une chose : je me tenais prêt à le tenir en respect si jamais il osait ne serait-ce que lever le petit doigt sur elle. L’homme finit néanmoins par partir et je me glissais dans son dos, entourant son corps de mes bras. « Détends-toi, tout va bien et puis tu n’as pas à t’excuser petit cœur, on ne choisit pas sa famille et puis s’il se met dans cet état, ce n’est pas de ta faute alors inutile de te nouer ainsi » murmurais-je d’un ton doux avant de masser ses épaules pour l’aider à se détendre pour mieux la retourner dans mes bras afin qu’elle me fasse face. « Tu sais que tu m’as manqué ?! » lui demandais-je avec un léger sourire taquin avant de déposer un baiser des plus chastes sur ses lèvres. Je n’étais pas des plus démonstratifs en public préférant de loin un cadre intimiste pour me laisser aller à mes sentiments mais l’absence provoquait en moins une incapacité totale à réfréner mon besoin de la toucher, de l’embrasser bref de vivre nos secondes retrouvailles. « Je finis dans cinq minutes, tu veux qu’on aille quelque part pour fêter ton retour à New York ? » lui demandais-je en la gardant dans mes bras.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyJeu 26 Sep - 15:14

Sentir l’étreinte de Caine contre son corps aussi tendu que la corde d’un arc lui fit du bien, beaucoup de bien. Il n’avait même pas idée d’à quel point. Les confrontations entre Lyanna et son père s’étaient faites de plus en plus violentes au fil des ans mais ce soir, c’était sûrement le must du must. A vrai dire, aux yeux de l’italienne, il n’était rien de plus qu’un alcoolique paumé, n’ayant plus ni but ni famille à laquelle se raccrocher. Il fut un temps où cela l’attristait, mais plus maintenant. « Je sais qu’on ne choisit pas sa famille et ça me tape sur le système que tu aies fait sa connaissance quand même. Ma mère est quelqu’un de beaucoup plus intéressant tu verras. Et pour ce qui est du manque… pourquoi, à ton avis, suis-je là plus tôt que prévu ? » murmura-t-elle tout en acceptant son baiser non sans une délectation suprême. « Cinq minutes ? Je crois que je vais avoir terriblement du mal à attendre et par conséquent, tu vas avoir du mal à te faire pardonner de ces cinq minutes d’enfer que tu vas me pousser à attendre et à vivre ! Mais je suis opé pour un petit dîner en amoureux en plein New York… ton endroit préféré tiens ! Tu en as bien un je suppose ? » Lyanna esquissa son premier rire franc de la soirée tout en sachant que la réadaptation à la vie new yorkaise risquait de lui demander quelques jours mais fort heureusement, son boss avait été magnanime et lui avait offert une semaine bien méritée. « Ce n’est pas comme si je n’avais pas une semaine d’installation devant moi ET deux prénoms à trouver en ta compagnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyVen 27 Sep - 22:22


Lyanna éprouvait des difficultés à l’idée que j’ai pu rencontrer son père et vu le phénomène, cela pouvait se comprendre aisément toutefois, je me voyais pas la juger pour cause de père irresponsable. Elle était bien au-dessus de ça en ce qui me concernait. « Mon ange, ce n’est pas tes parents qui me feront changer d’avis sur toi et puis, je suis content pour ma part d’avoir rencontré ton père car j’aime en apprendre sur toi, j’ai l’impression d’être davantage proche et cette idée me plait mais ce n’est pas pour autant que je te verrais autrement, bien au contraire. Je sais faire la différence, sois en assurée » tentais-je de la rassurer avant qu’un léger sourire ne vienne flotter sur mes lèvres « J’étais prêt à venir te chercher tant tu me manquais. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour survivre aussi longtemps loin de toi » avouais-je dans une grimace. Malheureusement comme je lui disais, il me restait encore cinq minutes à mon tableau de service et nous n’avions plus qu’à prier pour qu’aucune enquête ne tombe sur le coin de mon bureau sinon, j’étais bon pour repousser nos retrouvailles. « Je saurais me faire pardonner pour cet enfer ma déesse et je commencerai par t’amener dans un endroit où je suis certain que tu n’y a jamais mis les pieds » plaisantais-je en faisant ici référence à notre premier rendez-vous où elle m’avait étonné en étant une connaissance du propriétaire du restaurant. Je rayais donc tous les restaurants italiens de la ville. Tout en marchant à reculons, je l’entrainais dans mon bureau ne voulant pas la perdre de vue une seule seconde de plus « Une semaine de vacances, ça me fait rêver ! » plaisantais-je de bon cœur avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres « Tu as des idées de prénoms ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptySam 28 Sep - 21:51

« Tu serais venu me chercher ? » s’étonna Lyanna, qui connaissait trop bien les responsabilités de Caine ne serait-ce qu’au niveau de sa paternité. Elle n’en n’aurait jamais ni exigé ni attendu davantage que ce qu’il lui offrait déjà d’ailleurs, et sûrement était-ce la raison pour laquelle elle avait préféré prendre les devants… comme toujours finalement. Ne jamais s’attendre à ce que l’italienne ne demeure pas la femme d’action particulièrement exigeante qu’elle savait si bien être en temps normal. « J’aime bien les surprises mais j’suis l’impatience personnifiée, je te préviens ! » le menaça-t-elle gentiment avant de ne reprendre ses lèvres contre les siennes en un baiser léger et emplit de tendresse. « Tu ne m’avais pas dit que tu avais des jours à poser bientôt ? Écoute, maintenant que je suis de retour, même si on ne peut pas s’envoler quelque part car il serait injuste pour ton fils de le laisser encore seul, pourquoi vous ne viendriez pas vous installer chez moi ? La maison est grande, Connor aura de l’intimité, nous aussi, nous aurons même tout le loisir de faire une chambre pour les jumeaux… il faudrait limite que l’on mette à profit cette semaine, dans la mesure du possible, pour mettre tout ça en place et pourquoi pas commencer la chambre. Je n’ai pas encore d’idées de prénoms et j’avoue ne pas avoir cherché parce que je veux que l’on choisisse ensemble ! » Une fois dans le bureau de Caine, c’est presque avec nostalgie qu’elle se souvint de leur seconde rencontre, alors qu’elle avait été « assignée » au lieutenant l’espace d’une après-midi. Moment magique, du reste. « Il y a une dernière chose : ma mère est en ville pour quelques jours et elle veut te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyDim 29 Sep - 14:34


« Bien sûr, j’avais même prévu d’amener Connor avec moi car il n’arrête pas de te réclamer. Il faut croire que tu sais mettre les mâles McDouglas dans ta poche ! » plaisantais-je en retour bien que j’avais appris dernièrement que mon frère avait rencontré Lyanna, il y a quelques mois et que le courant n’était mais alors pas du tout passé. Je crois que Kyle s’était réjoui quand je lui avais dit que Lyanna et moi avions rompu avant de tirer un peu la tronche quand je lui avais téléphoné, il y a trois jours pour lui annoncer nos retrouvailles. Bref, même si j’adorais mon petit frère, ce n’était pas lui que j’avais envie d’épouser et encore moins avec lui que je désirais avoir des enfants. Bien sûr, son opinion comptait mais je connaissais Lyanna et sa personnalité flamboyante et je me doutais que c’était justement son franc parler qui avait pu coincer du coup, je ne m’inquiétais pas le moins du monde. « Hein hein et bien cette fois-ci, va falloir patienter un peu ma chieuse adorée car je compte garder le secret de notre destination et il est inutile de tester tes méthodes de tortures sur moi » rétorquais-je avec un léger sourire qui vacilla quelques minutes après quand elle m’informa que sa mère désirait me rencontrer. Je savais que nous aurions à passer par le cap de la fameuse rencontre avec la belle-famille mais j’avais toujours un goût amer dans la bouche, résultat de mes nombreuses rencontres avec mon ancienne belle-famille. « Eh bien je présume qu’il faille en passer par là mais rassure-moi, elle ne va pas me fusiller sur place ? » tentais-je un trait d’humour bien que le stress me saisissait par la gorge rien qu’à l’idée de subir cette rencontre mais pour Lyanna, j’étais prêt à tout. « Dawn et Elijah. J’avais pensé à ces deux prénoms » marmonnais-je un peu gêné d’avouer par ces deux prénoms mes nombreuses heures à penser à nos futurs enfants.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyLun 30 Sep - 21:07

« C’est vrai Connor me réclame ? Normal, j’suis une brunette de compet’ qu’est-ce que tu crois ! » ironisa Lyanna histoire de balayer toute tension de ses muscles et de son esprit alors que Caine s’exprimait à nouveau, lui arrachant un petit sourire amusé. « Tu ne sais pas de quoi je suis capable niveau torture, bébé… » lança-t-elle d’un air à la fois malicieux, provocateur et parfaitement fou à lier. Il faut dire que l’italienne avait oublié d’être totalement équilibrée dans sa vie et qu’il ne fallait pas s’attendre à autre chose de sa part. Son sourire diminua légèrement en sentant comme une tension croître d’un coup contre les épaules de Caine à l’évocation de la mère de Lyanna, et de son désir de le rencontrer. Il était logique qu’ils se rencontrent, du moins du point de vue de la piquante brunette… « Ma mère n’est pas un sale monstre qui va te dézinguer la tronche ! Pourquoi tu dis ça ? Elle est juste curieuse, c’est tout… d’habitude je ne m’attache pas aux gens et là pour le coup, j’y suis arrivée et je suis même enceinte de la personne en face de moi, étrange, hein ? Je vais te dire ça ne vaut pas ton frangin qui m’a carrément fait le coup du frangin ultra protecteur et c’est limite si au moindre petit doigt levé dans le mauvais sens il ne comptait pas me sauter à la gorge ! Et il est venu me voir direct à la morgue… au moins, ma mère compte faire ça dans les règles, au cours d’un dîner. Tu n’as pas peur, j’espère ? » Lyanna lui lança un léger regard soupçonneux avant de ne laisser échapper un petit rire. « C’est juste… parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMar 1 Oct - 20:56


« Bien sûr qu’il te réclame, tu es la namoureuse de son papa et du haut de ses six ans, il m’a quand même sorti : si tu veux plus d’elle ben moi je l’épouse comme ça, elle restera avec nous ! » rigolais-je doucement mais sur le moment, je crois que j’avais tout simplement regardé mon fils comme s’il débarquait d’une autre planète car lui, d’ordinaire si timide et craintif m’avait tenu tête de la plus belle des manières. J’étais fier de lui ! « J’ai un seuil de résistant qui a tendance à se renforcer depuis que je te connais surtout ma patience, je ne sais pas pourquoi ? Ah si parce qu’il a fallu que je tombe follement amoureux de la femme la plus chieuse qu’il pusise exister en ce monde mais surtout je n’ai pas envie de la changer car c’est ainsi qu’elle fait battre mon cœur » avouais-je dans un sourire léger et taquin que je perdis quelques instants plus tard quand vint le passage sur la rencontre avec la belle-famille. « Ce n’est pas que j’ai peur mais disons que je suis comment dire assez impressionné à l’idée de rencontrer ta mère. C’est que j’aimerai réellement lui faire bonne impression et qu’elle comprenne à quel point sa fille m’est importante mais c’est quoi cette histoire avec mon frère ? Kyle est venu t’emmerder ? Il perd rien pour attendre celui-là » soupirais-je me demandant jusqu’où mon frère avait pu aller car le connaissant, ça pouvait être tout ou rien. Depuis mon divorce avec Cassidy aucune femme n’avait trouvé grâce à ses yeux –sauf que je ne lui demandais pas son avis. Je fus cependant heureux qu’elle trouve Dawn et Elijah parfaits pour les prénoms de nos enfants. Cela me rappelait un livre que j’avais lu sur une histoire entre un chocolatier timide et une restauratrice pas si froide que cela.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMer 2 Oct - 13:52

« On peut dire que ton fils a été à bonne école, je te félicite ! » le singea Lyanna tout en éclatant de rire et en applaudissant pour la beauté de la chose. Décidément, elle était raide dingue de ce bout de chou, et elle sentait que leur complicité fraîchement découverte n’allait que croître au fil des semaines surtout s’ils passaient davantage de temps ensemble. L’italienne avait bien l’intention d’apprendre à le connaître davantage ! « Tu es sûr que tu veux me tenir tête ? Tu risques de perdre beaucoup, beaucoup de choses dans la bataille, McDouglas… » le provoqua-t-elle avant de ne s’emparer fougueusement de ses lèvres, tentant de museler son extraordinaire impatience non sans mal. Ce repas romantique ne serait pas de trop, surtout qu’ils venaient à peine de se retrouver et que leur histoire n’était repartie sur les bons rails qu’in extremis. Lyanna n’avait aucune envie de tout gâcher et quelque chose lui disait que peut-être, le désir de sa mère de rencontrer Caine venait trop tôt. « Oula, oula !! Pas de stress Monsieur McDouglas sinon j’te botte ton extraordinaire petit cul ! Tu penses que je ne l’ai pas déjà bassiné pendant des plombes avec un certain lieutenant de la brigade criminelle ? Tu te fourres le doigt dans l’œil ! C’est justement pour ça qu’elle veut te rencontrer… écoute, elle est juste de passage sur New York, elle habite Londres en ce moment mais j’ai pas envie que tu me claques entre les doigts alors faisons un deal : si tu te sens d’attaque, on va à son dîner, sinon on attendra. Deal ? Et relax pour ton frère, je suis pas la première courgette venue non plus, tu crois que je n’ai pas vu son manège illico presto ? Je suis comme un acarien… je gratte beaucoup et on me déloge pas facilement, tiens-toi-le pour dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMer 2 Oct - 21:26


Le fait que Lyanna et Connor s’entendent aussi ne faisait que me conforter dans l’idée que j’avais fait le bon choix. J’aimais cette femme et une existence sans elle se révélerait inintéressante, douloureuse, pesante. Même mon fils l’avait ressenti alors je crois que ça avait été le déclencheur à ma recherche. Je me rappelais de combien j’avais été désespéré en ne la trouvant pas, combien mes journées et mes nuits m’avaient parus si longs. J’en prenais d’autant plus conscience maintenant qu’elle se trouvait dans mon bureau et que nous parlions de tout et de rien. « Je t’ai dit même pas peur et je suis prêt à prendre tous les risques avec toi » répondis-je en lui volant un baiser, taquin. La suite me fit beaucoup moins rire car je craignais l’opinion de la mère de ma petite-amie et mon passé ne plaidait pas en ma faveur. « Non, je veux la rencontrer. Je pense que c’est normal d’avoir des appréhension, attends toi à en avoir quand je te présenterai à mes parents qui doivent déjà te connaitre en long en large et en travers et si ce n’est pas fait, Connor se chargera de leur faire un cours accéléré car je lui avais promis de l’amener voir ses grands-parents dans quinze jours. Accompagne-moi… » lui proposais-je en caressant sa joue. Les cinq minutes s’étaient écoulées et nous pouvions enfin quitter le commissariat « N’empêche, tu n’as pas plus sexy que l’image des acariens ? J’avoue que sur le coup, ce n’est pas terrible, tu m’as habitué à bien mieux ma jolie danseuse. D’ailleurs en parlant de danse, je voulais te faire la surprise avant notre rupture mais je me suis inscrit à des cours de danse de salon mais maintenant que je sais que Soline et toi vous ne faites qu’une, je me sens d’autant plus ridicule avec mon piètre niveau » grimaçais-je amusé tout en lui prenant la main pour quitter les lieux, l’amenant jusqu’à ma moto où je lui tendis un casque.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyJeu 3 Oct - 20:22

« Ah ouais, même pas peur et prêt à prendre tous les risques ? Tu risques d’en prendre un sacré paquet avec moi… » le provoqua-t-elle une fois encore tandis que son sourire ne fit que croître en voyant Caine accepter de rencontrer tout de même sa mère. Lyanna était prête à le briefer sur sa génitrice des heures durant avant même qu’il ne fasse sa connaissance, afin qu’il soit à l’aise ne serait-ce que vis-à-vis de ses manies : Miss Benedict n’était pas agent de la CIA pour rien, elle ne laissait donc jamais rien au hasard et surtout pas un détail qui concernerait son gendre ! « J’imagine tout à fait Connor leur faire un cours en accéléré sur moi ! Mais je peux faire de même pour toi au sujet de ma mère… écoute, nouveau deal : si tu acceptes de rencontrer ma mère, alors je vais me blinder autant qu’il le faudra et je viendrai avec toi pour rencontrer tes parents, en espérant qu’ils me cuisent pas à la broche, je serai une viande dure comme chicotin ! » Lyanna ironisa sans pour autant perdre une miette de la confession de Caine au sujet de la danse, attendant cependant d’être rentrée à sa maison sur la plage – dans le but de choisir une tenue un peu plus appropriée notamment – dans le but de s’exprimer notamment. « Attends-moi là » lui fit-elle non sans ponctuer ses mots d’un clin d’œil, revenant en débardeur, en short et talons hauts tout de même afin de mieux mettre une musique de tango. « Tu m’accordes une danse ? J’ai follement envie d’être ta prof… tout de suite maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptySam 5 Oct - 14:59


« Tu n’as pas besoin de te blinder, dès qu’ils vont voir à quel point Connor t’adore et à quel point tu me rends heureux, ils vont te traiter comme une reine, je peux te l’assurer. Je sais que tu n’as pas eu un premier contact des plus sympathiques à cause de mon frère mais je t’assure que mes parents n’attendaient qu’une seule chose : qu’une femme me rende réellement heureuse et tu es cette femme. J’ai cru que ma vie s’arrêtait quand nous avons rompu et ça m’a fait comprendre à quel point j’avais été idiot de te laisser partir et encore plus combien je t’aime Lyanna. Alors je t’assure que tout se passera bien » l’embrassais-je avec passion me foutant bien du fait que nous étions toujours dans mon bureau. On pouvait bien entrer, faire tout exploser, rien ne me ferait me décrocher de cette femme si ce n’est Lyanna elle-même qui me demanda de ne pas bouger suite à ma confidence sur mes cours de danse. Je ne pus que rigoler en la voyant revenir, comprenant ses intentions. « Chérie, je ne sais pas encore très bien danser, j’écrase toujours autant les pieds de ma partenaire » protestais-je tout me laissant faire car je dois dire que danser avec Soline/Lyanna était une chose qu’on ne pouvait guère refuser. « Je dois t’appeler maitresse Soline ? » la taquinais-je de bon cœur avant de déposer un baiser sur le bout de son nez pour me faire pardonner. « Par contre je te préviens, on en était rendu qu’à la valse alors le tango, c’est pas encore dans mes cordes » grimaçais-je conscient de ne pas du tout être à son niveau.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptySam 5 Oct - 22:59

Disons que l’image de la famille par Lyanna était forcément très différente de celle connue par Caine. Cela ne faisait même pas un pli. Voilà pourquoi elle ne pouvait que craindre le pire vis-à-vis des parents de l’écossais, même si elle était persuadée qu’il la soutiendrait au-delà des mots et que Connor ne pouvait que faire de même. De son côté, sa mère avait des valeurs très simples, et laissait sa fille vivre sa vie sans interférer à moins que celle-ci ne soit menacée. Telle était sa façon de fonctionner et très vite, Caine verrait qu’il s’était fait tout un monde d’une rencontre qui ne pouvait que bien se passer. « Tu m’aimes ? » reprit-elle car l’italienne voulait être sûre d’avoir bien entendu. Bien sûr, il lui avait déjà longuement dit être fou amoureux d’elle mais là, ce n’était pas pareil… « Non, c’est moi qui suis complètement conne d’être partie surtout. Ne te flagelle pas j’ai mille fois plus de torts que toi et crois-moi, j’en ai conscience. » Mais quoi de mieux pour réparer ses torts que de faire réellement découvrir à Caine son univers et plus précisément son talent pour la danse. Il ne pouvait pas rêver meilleur professeur, après tout. « Ouais, appelle-moi maîtresse Soline ! Mais un peu d’assurance chéri, tu es un danseur de talent alors bombe le torse… que je vois tes pectoraux saillants qui me font tant craquer !! » Lyanna ne manqua pas de placer son Ipod sur le premier bureau qu’elle trouva à proximité, fermant la porte juste après, tandis que la musique d’une valse s’élevait dans l’atmosphère sonore de la pièce. « Alors va pour une valse ! M’accorderais-tu cette danse, mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyDim 6 Oct - 17:55


Lyanna sembla buter sur le fait que je l’aimais et pourtant, ce n’était pas faute de l’avoir dit mais est-ce que je lui avais dit clairement que je l’aimais ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. « Oui je t’aime même plus que tu ne peux l’imaginer » avouais-je dans un sourire avant de secouer la tête de droite à gauche, nullement d’accord avec la suite de tes propos. « Je pense que dans ce gâchis nous sommes tous les deux fautifs et puis, c’est de l’histoire ancienne. Nous nous sommes retrouvés, n’est-ce pas le principal et le plus important ? Je n’ai plus envie de chercher qui a eu tort, qui a mal fait ou pas. Je sais que j’ai la rancune tenace mais pour une fois, j’ai simplement envie de lâcher prise et de vivre notre histoire car nous allons être parents et avec Connor, vous êtes les trois autres personnes de ma vie qui comptent plus que tout » lui tins-je ce discours avant de l’embrasser pour mieux rigoler un peu plus tard en la voyant revenir avec ce qui semblerait être une tenue pour m’apprendre à danser. Elle allait rapidement déchanter en constatant mon piètre niveau car même si je prenais des cours, j’avais du peut-être en suivre trois ou quatre. Autant dire pas grand-chose comparé à son niveau de danseuse primée. « Tu veux peut-être que je fasse tomber le haut pour mieux les voir mes pectoraux ? » plaisantais-je sans avoir ne serait-ce que l’intention de me déshabiller sur mon lieu de travail. Ok nous étions dans une pièce à l’abri des regards indiscrets mais je tenais à conserver un aspect professionnel auprès de mes collègues. « Je présume que je ne perds rien à danser avec la plus grande danseuse de sa génération alors c’est avec plaisir que je t’accorde cette danse ma Soline » murmurais-je tout en prenant sa main pour l’amener dans mes bras. Au moins, je savais comment placer mes bras lors de cette fichue danse.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyLun 7 Oct - 20:40

« Tu as raison… sage Caine je vais t’appeler ! » plaisanta-t-elle avant de ne s’emparer de ses lèvres avec fougue et amour, un cocktail détonnant dont elle n’avait réellement connu le sens qu’en présence de Caine uniquement. « Mais tu vas me promettre quelque chose, même si ce n’est pas pour tout de suite. Tu vas reparler à Quinn… je la sais malheureuse depuis que vous êtes fâchés et crois-moi, j’ai autant merdé qu’elle et tu lui manques. Tu peux prendre ton temps à réfléchir à la chose mais promet-moi d’y penser. C’est une nénette top et puis… vu le stress qu’elle se met sur les épaules ce n’est pas bon pour son gosse et je doute que son fiancé soit très fan qu’elle stresse autant. Oublie ta rancune pour elle, s’il te plaît. » Ca n’aurait peut-être pas totalement l’effet escompté mais Lyanna voulait plaider la cause de Quinn, pour la simple et bonne raison que nul n’est à l’abri d’une connerie et que la brunette avait sincèrement pensé bien faire… nul ne le savait mieux que l’italienne, qui laissait cependant ce genre de pensée de côté pour mieux se laisser temporairement guider par Caine, qui la plaça dans ses bras, lui arrachant un vif frisson de satisfaction. « Tu sais que pour toi, je suis Lyanna même en mode danseuse, tu es au courant ? » ironisa-t-elle avant de reprendre les rennes puisqu’il maîtrisait moins qu’elle la valse, mais une chose était sûre, il était loin d’être aussi débutant qu’il le pensait. La jeune femme avait pris un visage marqué d’émotion mais sérieux alors qu’ils tournoyaient avec grâce dans la salle. « Je t’aime » lui murmura-t-elle avant de ne le pousser à tourner et de faire de même à son tour. « Tout compte fait je veux bien admirer tes pec’ sans le haut… mes petits yeux sont fragiles ils ne supportent pas le port d’un vêtement devant eux quand ils trouvent ça criminel ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMer 9 Oct - 13:44


« Sage Caine ? Pourquoi pas maitre Yoda pendant que nous y sommes » plaisantais-je tout en répondant par la suite à son baiser avec le même élan, cette même fougue. Je ne m’attendais pas le moins du monde que le sujet de ma co-équipière vienne sur le tapis mais Lyanna avait raison. Malgré ma rancune, je savais que Quinn avait voulu bien faire et je peinais à être en froid avec elle surtout qu’elle était plus que ma co-équipière, elle était véritablement comme une petite sœur pour moi. « Je n’ai pas envie de te faire cette promesse pour la simple et unique raison que je n’ai pas plus envie d’être en froid avec elle. Elle me manque aussi mais je n’ai pas toujours un caractère facile, je dois bien le reconnaitre. J’ai la rancune tenace même si c’est idiot mais j’ai passé trop de temps à être trahi pour réussir à l’accepter venant d’une personne que je considère comme une petite sœur. J’adore Quinn et elle me manque aussi donc oui, je tâcherai de faire un effort en lui proposant de déjeuner avec elle dans notre restau préféré » répondis-je avec un léger sourire. C’était toujours un bon début vers le retour de notre duo d’enfer non ?! Un léger sourire étira un peu plus mes lèvres tandis qu’elle me confiait être toujours en mode danseuse même avec Lyanna. « C’est con, je voulais réaliser un fantasme en te faisant l’amour pendant que tu portes ton masque mais tant pis, je me contenterai de ma Lyanna » la taquinais-je tout en tendresse tandis que nous valsions tous les deux dans mon bureau. « Je t’aime aussi Lyanna Benedict et ce n’est pas loin d’empirer chaque jour » rétorquais-je avant de l’embrasser pour mieux éclater de rire face à sa réplique. « Bien parce que je tiens à tes petits yeux » rigolais-je tout en déboutonnant ma chemise sous son regard pour le moins appréciateur. « C’est beaucoup mieux ? » lui demandais-je avant de l’attirer à moi. Je m’apprêtais à l’embrasser quand la porte s’ouvrit à la va vite sur nul autre que Léonard qui nous observa quelques instants avant de se mettre à hurler –je le soupçonnais d’user de sa surdité pour se donner un alibi afin de gueuler plus fort que d’ordinaire. « ON EST PAS DANS UN LUPANAR ICI ALORS LIEUTENANT MCDOUGLAS VOUS VOUS RHABILLEZ ET VOUS FOUTEZ VOTRE CUL DANS MON BUREAU !! » « Dire que ça m’avait manqué de ne plus l’entendre hurler.. »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyJeu 10 Oct - 19:55

Lyanna allait rétorquer quelque chose au sujet du plan de Caine pour se réconcilier avec Quinn ainsi que sur le fait qu’il ait ôté sa chemise, mais en fut empêchée en voyant nul autre que le capitaine Weatherfield débarquer et beugler à en décrocher les tympans de n’importe quel individu normalement constitué. Pour un peu, l’italienne en aurait presque tremblé ! Mais en attendant, cela signifiait surtout que leurs retrouvailles étaient repoussées… Lyanna incita donc Caine à remettre sa chemise, reboutonnant elle-même les boutons avant d’émettre un petit sourire. « Quand tu as terminé passe-moi un coup de fil, je vais aller voir ce que j’ai manqué dans mon propre service. Mais tu me dois une danse torse nu et crois-moi, je ne risque pas d’oublier ce genre de détails ! Dépêche-toi surtout parce que tu me manques déjà. » Sur ses mots, la piquante brune s’empara fougueusement de ses lèvres et le poussa vers la sortie en lui donnant une large tape sur les fesses, complètement hilare. Elle était bien loin de se douter que tandis qu’elle se dirigeait vers l’hôpital où elle bossait, sa mère s’était déplacée en personne au sujet d’une affaire de serial killer. La ressemblance avec Lyanna était frappante, ces deux là ayant la même prestance, le même regard et les mêmes phrases choc… en plus d’avoir le même nom de famille. « Nous n’attendons plus personne ? Fort bien. Je vais faire simple vu que nous manquons de temps : je me nomme Marjorie Benedict et dans le cadre d’une affaire, la CIA a besoin de la coopération de cette brigade dont vous faites fièrement partie. Nous sommes actuellement à la recherche d’un serial killer dont les victimes sont tellement nombreuses que nous ne sommes pas certains de les connaître toutes. D’après nos dernières informations, il semblerait qu’il ait trouvé refuge en tant que faux médecin au sein de l’hôpital du Lennox Hill. Nous avons placés caméras et micros afin d’en être certains et pour plus de discrétions, nous souhaitons mettre en place une collaboration entre agents de mon équipe et agents de cette brigade. » Afin de prouver sa bonne foi, Marjorie bidouilla légèrement son ordinateur portable afin de faire apparaître les différentes caméras tandis que celle de la morgue attirait justement son attention. Difficile de ne pas y reconnaître sa fille, en train justement de se débattre pour mieux blesser de son bistouri son attaquant : par malchance, elle était toute seule à ce moment là et il fut facile de la voir se réfugier nulle part ailleurs que dans les frigos, dont elle avait la combinaison électronique… sauf qu’elle risquait de geler là dedans. « Je demande une intervention immédiate !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyVen 11 Oct - 23:35


L’Art ou la manière d’interrompre un couple en pleine retrouvaille par Léonard Weatherfield. Je soupirais car il venait de faire voler en éclat l’ambiance romantico-erotique du moment et je n’avais plus qu’à me rhabiller pour aller bosser. « On a vraiment pas de chance, il me reste encore une minute sur mon service » me lamentais-je car je n’avais réellement aucune intention de me farcir une réunion alors que Lyanna se trouvait ainsi dans mon bureau. Cela me ressemblait guère de rouspéter un ordre –en temps normal, c’était plutôt le job de McNamara ; mais aujourd’hui, je n’avais tout simplement pas envie. Heureusement Lyanna me remotiva d’une parole et d’un baiser si bien que je retrouvais le sourire immédiatement. « Tu me manques aussi et ne fais pas de bêtises pendant mon absence, dès que j’ai fini, je passe te prendre à la morgue » soufflais-je avant de l’embrasser à mon tour « Et promis, à mon retour, tu auras toutes les danses que tu le souhaites. Je t’aime » lui signifiais-je avant de quitter le bureau non sans qu’elle me donne une petite claque sur le fessier. Et elle était contente d’elle pensais-je non sans amusement avant de rejoindre le bureau de Léonard où Jeremiah, Quinn et quelques autres collègues se trouvaient déjà. Ma surprise fut d’autant plus grande quand je tombais nez à nez avec ma belle-mère. Inutile qu’elle se présente, elles se ressemblaient énormément que cela en était troublant. Je m’installais à côté de Jeremiah qui mâchouillait de la nicotine –il voulait se débarrasser de tous ses vices pour mieux se refaire une virginité peut-être ? « C’est ta belle-mère alors faut pas déconner sinon adieu miss sexy bomb » marmonna-t-il avec un sourire sadique. Cherchait-il à me mettre la pression ?! « T’es au courant que ton plus grand vice, c’est ta connerie ? » murmurais-je avant de me concentrer sur la réunion. La suite ? Un véritable cauchemar, un film d’horreur qui me glaça le sang en même temps qu’il me fit bondir de ma chaise pour m’élancer en courant sans demander mon reste vers la femme de ma vie en danger, Jeremiah sur mes talons. « Frigo, elle est dans le frigo ! » me hurla-t-il car je n’avais pas vu la fin du film. Autant dire que j’arrivais comme une furie à la morgue où je laissais Jeremiah maîtriser le fou furieux tandis que je cherchais dans quel tiroir, elle avait bien pu se planquer. « LYANNA !! » l’appelais-je en désespoir de cause « Deuxième rangée par le bas, deuxième colonne » grogna Jeremiah et je m’empressais de libérer ma petite-amie que dis-je la femme de ma vie, la sortant de cet enfer polaire. « Tu es complétement gêlée » m’exclamais-je en l’amenant dans son bureau où je lui enlevais son haut pour mieux en faire de même avec le miens histoire de la réchauffer avec ma chaleur corporelle, frottant ses bras pour réactiver la circulation du sang. « C’est fini, on est là ! » murmurais-je pour nous rassurer tous les deux tandis que je n’avais de cesse de la réchauffer en la serrant tout contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMer 16 Oct - 20:56

Caine n’était pas le seul à avoir eu la peur de sa vie, Lyanna n’aurait pas cru une seule seconde devoir un jour se planquer dans l’un des frigos normalement censé contenir un corps prêt à être autopsié pour échapper à un fou furieux. Mais lorsqu’elle entendit la voix de son lieutenant préféré, autant dire que son cœur fit un délicieux bon dans sa poitrine. Elle ouvrit la porte avec précaution, juste avant qu’il ne l’aide à s’en extirper – remerciant au passage sa souplesse sinon, elle aurait été bien embêtée pour entrer là dedans ET en sortir. Ce fut non sans plusieurs soupirs de soulagement que Lyanna se retrouva dans son bureau, porte fermée, littéralement gelée et choquée par cet épisode traumatisant. Caine la frictionnait en lui prodiguant toute la chaleur corporelle qu’il pouvait mais il serait manifestement dit que l’italienne ne pourrait pas cesser de trembler de sitôt. « Finalement j’ai gagné ma journée puisque j’ai vu ton torse deux fois » ironisa-t-elle pour dissimuler toute la panique ayant été la sienne, bien qu’elle puisse aussi remercier d’avoir des nerfs d’acier dans le genre. Mais bientôt, sa force s’effondra en même temps que l’adrénaline et Lyanna s’écroula littéralement en sanglots, incapable de se retenir, n’ayant pas seulement eu peur pour elle mais aussi pour les jumeaux qu’elle portait. « Je t’en prie, je t’en supplie, serre-moi fort parce que j’arrête pas de chialer et de trembler… » murmura-t-elle en se collant littéralement à lui, incapable de se calmer. A sa décharge, ce qu’elle venait de vivre n’était pas piqué des hannetons, et encore, heureusement qu’elle n’avait pas encore compris le fin mot de l’histoire sinon elle aurait tout bonnement pété un câble. « C’était qui ce malade mental ?! » osa-t-elle néanmoins demander, de peur que ce ne soit tout simplement son violeur… toujours en liberté, et toujours à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyJeu 17 Oct - 14:09


« Tu as vaincu le boss, tu as le droit à un bonus de niveau » plaisantais-je mollement tout en frictionnant ses bras pour la réchauffer tout en lui prodiguant ma chaleur corporelle. On dit que la peur donne des ailes et bien la mienne m’avait tout simplement fait courir le cent mètre plus rapidement que Bolt mais tout finissait bien. Lyanna était présentement dans mes bras mais je sentis qu’elle n’allait pas tarder à s’effondrer et cela ne manqua pas si bien que je la serrais que davantage contre moi tout en lui murmurant des paroles réconfortantes afin de calmer ses sanglots qui me lacéraient le cœur. Je ne sais pas comment j’aurais agi si cet homme l’avait tué. Sûrement que je me serais lancé dans une vendetta personnelle pour le lui faire payer mais il était inutile d’avoir ces pensées sinistres alors qu’elle était belle et bien vivante dans mes bras et surtout qu’elle avait besoin de moi à cet instant précis. « Tu as besoin d’évacuer alors lâche toi mon cœur, laisse toi aller, je suis là, je te lâche plus, je ne te quitte pas non plus alors repose toi sur moi mon cœur, je te protège » murmurais-je mes encouragements tout en caressant ses cheveux, déposant de légers baiser sur le sommet de son crâne pour la réconforter tout en sentant son corps se réchauffer petit à petit dans notre éteinte. « Un serial killer mais il ne te fera plus rien. Jeremiah s’en est occupé alors tu as juste à te remettre de tout ça ! »répondis-je assez évasivement à sa question n’ayant pas du tout envie de parler de ce type ni même de la réunion et encore moins de la présence de sa mère à ladite réunion. Je voulais simplement profiter du fait qu’elle était en vie, qu’elle se trouvait dans mes bras. Mon dieu quand j’avais vu les images de la caméra de surveillance, j’avais cu que mon cœur se brisait en mille morceaux. Je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. « Tu as encore froid ? Il vaudrait mieux que tu rentres pour t’allonger et te reposer.. Tu veux qu’on passe voir un médecin pour les bébés historie de nous rassurer ? » lui demandais-je d’une voix douce car je n’avais pas oublié nos enfants dans toute cette histoire et j’espérais sincèrement qu’ils allaient bien tous les deux. « Tu es une sacrée lionne tu le sais ? » plaisantais-je avec tendresse en la faisant légèrement reculer pour pouvoir plonger mon regard dans le sien avant de tout simplement prendre ses lèvres dans un baiser des plus passionnés car je pouvais ainsi exprimer mes sentiments, ma peur mais aussi mon soulagement tandis que mes mains qui avaient un peu avant pris en coupe son visage, balayaient les dernières traces de ses larmes.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyVen 18 Oct - 16:38

Lyanna n’avait sûrement jamais eu aussi peur de sa vie, hormis le soir de son viol, mais cet évènement était définitivement à mettre à part. Dans tous les cas, profiter des bras puissants et rassurants de Caine ne put que l’aider à calmer petit à petit les flots insupportables de sanglots qui la secouaient littéralement de part en part. Était-il possible d’avoir une réaction aussi violente – la brunette avait tout de même frappé son agresseur de son bistouri en plein visage – et de redevenir aussi douce qu’un agneau la seconde d’après ? Lyanna n’avait jamais été quelqu’un de cruel, bien qu’elle ait un tempérament flamboyant qu’il fallait se farcir parfois. Une chance que l’écossais soit plus ou moins son contraire, sans quoi à défaut d’être complémentaires, ils n’auraient cessé de s’opposer et de se haïr au lieu de s’aimer comme deux dingues qu’ils étaient… « Si Jeje s’est occupé du malade mental tu es quand même balèze aussi : comment tu as su que j’étais en danger ? Merde il va falloir que je me dise que tu as définitivement un sixième sens en ce qui me concerne ! » s’exclama l’italienne, non sans lui lançant un regard pétillant et puissant tandis qu’il essuyait peu à peu toutes ses larmes. « Je veux d’abord m’assurer que les jumeaux vont bien… je sais que j’angoisse sûrement pour rien surtout que je n’ai pas de souci particulier mais j’ai eu une grosse poussée d’adrénaline et un choc thermique important alors je veux savoir si tout va bien. Je ne pourrais jamais fermer l’œil ce soir sinon, même dans tes grands bras musclés. » Lyanna laissa échapper un petit soupir suivit d’un rire presque nerveux et tout à fait logique étant donné ce qu’elle venait de vivre comme évènement traumatisant à souhait. « Qui a dit que tu étais avec une fadasse ? Surtout que je suis plus toute seule on est trois dans l’équation de mon petit body… ma mère m’a donné quelques cours de self défense mais faut pas croire, le bistouri, c’est efficace ! Mais qu’est-ce que je ferais sans toi quand même… tu sais que tu mérites une médaille mon ange ? » reprit-elle en lui embrassant le bout du nez, reprenant peu à peu du poil de la bête ET des couleurs plus humaines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyDim 20 Oct - 23:08


Je ne voulais pas lui dire la manière dont nous avions appris l’information mais je ne voulais pas lui mentir non plus. Cruel dilemme car je ne savais pas du tout comment elle prendrait les choses tant Lyanna pouvait se montrer volcanique quand elle s’y mettait. « En fait, je n’y suis pour rien dans toute cette histoire et même si j’aurais aimé que tu continues de croire que je suis doté d’un super pouvoir malheureusement ce n’est pas le cas. En fait, j’ai fait rapidement la connaissance de ta mère à ma fameuse réunion. Elle était venue quémander notre aide pour attraper un psychopathe qui sévissait dans l’hôpital et quand elle s’est branchée sur les caméras de sécurité et bien… mon sang n’a fait qu’un tour en te voyant aux prises de ce taré et voilà » lui expliquais-je sans lui dire que j’avais sûrement du battre les records du cent mètre tout en bousculant un nombre important de personne mais ce n’était guère important. Ma priorité avait été de lui porter secours et c’était chose faite. Je me fichais bien d’avoir laissé McNamara seul avec ce dangereux criminels car d’une, je savais qu’il pourrait gérer et de deux, je savais que les renforts nous suivaient. « Nous allons rapidement consulter pour que tu puisses être rassurée mais je te cache pas qu’il me tarde de vous savoir tous les trois en pleine santé. J’ai cru qu’on m’arrachait le cœur ! » soufflais-je car mine de rien, j’avais eu ma dose d’adrénaline si bien que je souriais à peine tandis qu’elle se vantait. Non, je préférais de loin lui caresser la joue, la couvant littéralement du regard avant de sourire plus franchement tandis qu’elle déposait un baiser sur le bout de mon nez. « Une médaille ? Pourquoi ? » la questionnais-je tout en lui passant ma veste sur les épaules pour terminer de la réchauffer tandis que je me rhabillais car nous n’allions pas traverser les couloirs de l’hôpital en petite tenue tout de même !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit EmptyMar 22 Oct - 13:54

Oh dear. Caine avait vraiment fait la connaissance de Marjorie Benedict ? Cela devait valoir son pesant de cacahuète car l’agente de la CIA était considérée comme une femme glaçon à cause de son flegme purement british, qui n’était autre qu’un professionnalisme exacerbé qu’il ne fallait surtout pas prendre pour soi directement. « Et le début de la réunion a roulé ou c’était genre troisième guerre mondiale, Tchernobyl et Hiroshima en train de faire « coucou » en même temps ?! Non parce que je connais ma mère… autant elle peut être adorable mais quand elle est en mode boulot, bonjour le glaçon ! » Lyanna, nettement plus réchauffée que précédemment, demeura encore assise quelques instants histoire de reprendre une respiration plus humaine, avant de ne s’habiller à son tour d’une meilleure façon car elle n’était pas certaine que Caine prenne extrêmement bien le fait qu’elle ne sorte de son bureau en petite tenue. « Tu poses vraiment la question ? Une médaille parce que tu as volé à mon secours, que tu m’as réchauffée en me tenant dans tes bras, parce que tu me vends du rêve à chaque instant… je continue ma liste ? » Lyanna esquissa un petit sourire tendre avant de ne caresser sa joue et de ne poser son front contre celui de Caine l’espace de quelques secondes, comme si elle ne voulait pas quitter son contact. « On va grimper au service gynéco pas plus tard que maintenant, j’ai un excellent collègue qui me fera une écho en deux temps trois mouvements, un vrai magicien ! Après… je t’aurais bien proposé qu’on reprenne ce qu’on avait commencé dans ton bureau mais tu es capable de me sortir qu’il faut que je me repose DONC je te propose un chaste câlin dans notre lit… enfin chaste, si j’arrive à me retenir ce qui n’est pas dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ this is bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?
» lyanna & caine ⊹ this is MY crime scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-