It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

lyanna & caine ⊹ this is bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:12


Comment ça s’était passé avec sa mère ? Bonne question. Elle pouvait repasser après la page de réclamation car j’avais aucune idée de comment le contact aurait pu s’établir entre le briefing et le moment où je l’avais quitté pour aller la secourir. « En fait, je crois que ta mère ne m’a même pas capté dans l’ensemble. Il faut dire que nous avions d’autres chats à fouetter et que je me voyais mal lui dire : bonjour belle-maman » grimaçais-je une expression comique rien qu’en imaginant la tête de ma fameuse belle-mère ainsi que des autres occupants de la salle de réunion à ce moment-là. « Mais je l’ai trouvé très professionnelle » ajoutais-je en toute sincérité du peu que j’avais vu car ma foi, j’avais été bien plus captivé par l’écran que par le discours de sa mère. Il faut dire que j’avais vu rouge quand ce type avait agressé Lyanna que toute autre pensée autre que celle de la sauver, m’avait déserté. Nul doute que le capitaine allait me passer une soufflante pour m’être jeté la tête la première dans la gueule du loup sans renfort –bien que Jeremiah me suivait de près ; « Je n’ai pas besoin de médaille, je t’aime tout simplement ! » rejetais-je les compliments et autres honneurs. Tout ce que j’avais fait, tout ce que je ferais même à l’avenir ne serait dictés que par mon amour alors non, je n’avais besoin d’aucune récompense si ce n’est de voir mes sentiments retournés par cette femme. Voilà pour moi le principal dans toute cette histoire. Je déposais néanmoins un chaste baiser sur ses lèvres tandis que nous sortions enfin de ce bureau pour apercevoir les renforts. L’homme était maitrisé mais je m’en foutais, Lyanna allait bien. « On sait tous les deux que tu n’arriveras pas à te retenir, que je vais protester mollement que tu dois en effet te reposer et au final, nous ferons l’amour. Ma foi ce programme me va aussi » plaisantais-je dans un murmure à son oreille pour qu’elle soit la seule à m’entendre.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:36

« N’aie crainte elle ne va pas te dézinguer la tronche, au contraire je pense qu’elle va être étonnée de te revoir dans des circonstances disons… plus personnelles mais au moins elle saura que sa fifille ne risque rien avec un héros tel que toi » s’amusa-t-elle à poursuivre même si Caine rejetait ses compliments en bloc. Il avait beau être modeste, il n’empêche qu’il lui avait évité le pire et n’avait pas hésité à foncer du commissariat jusqu’à l’hôpital pour la tirer d’un faux pas et ça, ça valait tous les compliments du monde aux yeux de l’italienne, que l’écossais veuille les recevoir ou pas. « D’une j’aime pas me retenir en face d’un éphèbe tel que toi parce que je trouve que c’est putain de criminel et deuzio j’adore quand tu protestes mollement… » lui murmura-t-elle extrêmement discrètement à l’oreille avant de la lui mordiller pour mieux déposer un baiser des plus chastes contre ses lèvres, bien trop consciente du fait qu’il n’ait jamais trop aimé les démonstrations publiques. De toute manière, ils avaient une question légèrement plus urgente à régler puisque Lyanna demanda un examen de contrôle à un collègue gynécologue, qui la lui accorda en quatrième vitesse malgré son agenda extrêmement chargé – surtout avec ce qu’elle lui avait expliqué et qui motivait ledit examen. « Ben RAS j’ai envie de te dire ma biche ! Deux beaux bébés en devenir, cœurs qui battent tout à fait normalement… tu as un rythme cardiaque un peu élevé mais normal, c’est l’adrénaline, donc tu peux dormir tranquille, tes petits bouts vont bien ! » Bon, okay, l’italienne aurait peut-être dû se retenir de serrer le gynéco dans ses bras avant qu’il ne s’en aille mais cela lui enlevait un tel poids des épaules qu’elle n’avait pas pu s’empêcher. « Sois pas jaloux mamour, il est gay et il en avait plutôt après tes pecs si tu as capté le truc ! De toute façon… je ne suis raide dingue que de toi et puis c’est avec toi que je vais avoir nos deux crevettes, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:37


Oh oui sa mère pouvait être assurée que je ferais tout pour prendre soin de Lyanna de toutes les façons possibles et inimaginables. Je l’aimais trop pour agir autrement car cette femme avait révolutionné ma vie. Elle n’avait pas simplement fait que me tirer vers le haut, elle m’avait rendu goût à la vie, moi le dépressif notoire. Au contact de Lyanna, je me sentais bien, aimé, respecté et en quelque sorte, le simple fait d’être son héros me redonnait confiance en moi. Je n’imaginais pas une seule seconde passer ma vie avec une autre femme. C’était elle ou personne et cette vive et implacable constatation ne me poussait que vers un seul sujet : le mariage. J’y pensais de plus en plus surtout qu’elle attendait nos enfants mais loin de jouer la carte de la tradition, c’était bel et bien poussé par mon amour que je désirais faire d’elle Lyanna McDouglas. Le tout était de savoir quand est-ce que je trouverais le moment idéal pour lui faire ma demande. C’était là que le bas blessait. « En même temps, comment protester quand tu es dans mes bras hein ? C’est tout simplement impossible de te résister »soufflais-je tout en acceptant avec plaisir son baiser bien que je lui étais reconnaissant de ne pas trop s’épancher en public. J’étais pour ainsi dire assez pudique non pas dans mes sentiments car je ne faisais pas abstraction de ces derniers sous prétexte qu’il y avait du monde. La seule chose, c’est que je n’aimais pas me donner en spectacle et puis, je me savais si faible face au désir qu’elle provoquait en moi qu’il était limite vital qu’elle ne soit pas trop démonstrative en public sous peine d’avoir quelques incidents de parcours. En tous les cas, je fus soulagé que les bébés n’aient rien même si je tiquais un peu en la voyant serrer ce médecin dans ses bras. Oui, jaloux faisait parti de mes défauts mais en même temps, vu l’ex-femme que je me payais, il aurait été difficile de ne pas développer ce genre de défaut. « Euh.. d’accord ! T’es sûre qu’il est gay ? Non parce que tu serais capable de rendre le plus gay des hommes hétéros » marmonnais-je sans pour autant m’empêcher de passer mon bras autour de sa taille genre, à moi !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:26

« Je te rassure de suite, si un jour je te résiste, flingue-moi direct, j’aurais de sérieux dommages au cerveau ! » soupira Lyanna car rien que de penser au corps parfait de Caine, elle en était toute frémissante. Ce n’était pas humain d’être aussi sexy, même habillé ! Surtout qu’elle ne pouvait qu’imaginer son torse appelant les baisers les plus enflammés sous son t-shirt et ça n’en n’était que plus criminel à vrai dire. « T’es sûr que tu pousses pas un peu le bouchon nan ? Je t’assure il est G-A-Y pas hétéro ! Et puis merde je sais que j’ai un cul de rêve mais à ce point là… de toute façon tu peux te détendre chéri, il a quitté la pièce ! » s’exclama-t-elle avant de n’éclater de rire car Caine avait tout de même entouré sa taille de son bras comme pour faire comprendre qu’elle lui appartenait, à lui et à lui seul. C’était à la fois mignon et ultra sexy. « Maintenant que tu peux te détendre et arrêter d’être jaloux, que penses-tu que l’on rentre chez nous ? » proposa-t-elle avant de ne s’emparer de sa main pour foncer vers sa voiture, n’ayant aucune envie de rester une seconde de plus à l’hôpital, car même si elle avait beaucoup de plaisir à venir y travailler, en l’occurrence, elle avait encore plus envie de passer du temps en compagnie de l’homme de ses rêves. « Dis-moi… même si pour l’instant tu as surtout testé la valse, est-ce que cela te dirait d’essayer quelque chose de plus corsé avec moi ? Genre… un tango par exemple ! Je pense que tu aurais pu tomber sur pire prof ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:24


« Le jour où tu me résisteras, je me ferais un malin plaisir de faire tomber tes défenses une à une car il est hors de question que je me laisse faire sans rien dire » lui souriais-je n’ayant aucune envie de lui faire le moindre tort et puis cela pouvait être intéressant que de la pousser dans ses derniers retranchements car mine de rien, elle était tellement belle et sexy que ce serait un crime que de se détourner d’elle. C’est pour ces mêmes raisons –et bien plus encore ; que je ne pouvais m’empêcher d’être jaloux. Je n’étais pas réellement possessif car disons-le clairement j’avais un seuil de tolérance plutôt élevé grâce à mon ex-femme mais après ce que nous venions de vivre, j’étais un peu en mode Cro-Magnon. Heureusement pour moi, Lyanna ne s’en offusqua pas le moins du monde, en riant même. « Ouais ben on sait jamais ! Tu n’imagines pas les ravages que tu fais et je crois que je serais prêt à me battre contre mon propre frère si jamais il en arrivait à fantasmer sur toi. C’est juste que je veux préserver notre bonheur » avouais-je avec un sourire en coin qui me rendait si séduisant. On usait des armes que l’on pouvait et puis, Lyanna n’était pas en reste puisqu’elle me proposa ni plus ni moins un tango tandis que nous courrions limite vers la voiture pour quitter les lieux bien plus rapidement. « Un tango ? Pourquoi pas… Tu es sûre que tu vas réussir à m’apprendre un tango sans me sauter dessus ? Non parce que je t’ai déjà vu danser cette danse et elle est pour le moins sensuel… Pas sûr que je garde la tête froide comme tes partenaires » rétorquais-je avant de rigoler tout en lui ouvrant la portière passager tel le gentleman que je n’avais jamais cessé d’être en sa présence.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:21

« Tu es au courant que tu me donnes envie de te résister rien que pour te voir en mode matador ? » le provoqua Lyanna, particulièrement friande des petits jeux mais aussi de voir Caine dans un rôle d’autant plus conquérant. On ne pouvait pas dire qu’ils aient eu la moindre opportunité de profiter l’un de l’autre en près de trois mois et demi et cette distance physique entre eux n’en n’était que plus insupportable aux yeux de l’italienne. L’envie de découvrir un tout autre type de danse avec lui était tentant, mais retrouver leur intimité l’était tout autant… surtout en sachant que Connor était gardé par Quinn ce soir et qu’ils pouvaient donc pleinement profiter de leurs retrouvailles sans éprouver l’ombre d’un remord. « Hein quoi, où ?! Ca va pas la tête, ton frangin va jamais fantasmer sur moi, tu déconnes ! Et puis quand bien même, rien à cirer, disons que je suis totalement aveugle à tout le monde qui ne s’appelle pas Caine McDouglas, avec son corps parfait, son romantisme craquant, sa retenue que je me plais à faire péter à tout bout de champ… rien que d’y penser, graouuuh ! » Lyanna essayait de dédramatiser, allant jusqu’à l’embrasser passionnément pour lui rappeler à la fois tout l’amour et tout le désir qu’elle ressentait à son égard, et que nul autre que lui n’était capable de lui faire éprouver, point barre. « Disons que ça va être aussi un test sur : qui va craquer en premier ! Bon moyen de réussir à faire un semblant de danse si la fierté s’en mêle… mais rien que pour fêter nos retrouvailles je mettrai une très belle robe, et j’avoue avoir commandé à C’ian ZE costume pour toi. Bon j’ai pris tes mensurations pendant une nuit et c’était un peu rock’n’roll dans le genre mais bon… c’était pour la bonne cause ! » Lyanna lui offrit un sourire des plus tendres alors qu’il lui ouvrait la portière côté passager, ayant particulièrement hâte d’être à l’abri, à l’intérieur de leur belle maison sur la plage, protégée de tout regard et de toute présence indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:05


J’éclatais de rire. Lyanna avait le chic pour me faire rire comme personne car elle avait des expressions pour le moins particulières mais aussi des mimiques proprement comique alors quand je la vis me faire son « graou » autant dire que je ne résistais pas à l’hilarité du moment, accueillant son baiser comme il se devait en enlaçant sa taille pour mieux répondre à ce dernier. Je ne me lassais pas de l’embrasser, de la toucher, elle était une véritable drogue à elle toute seule. « Cela tombe bien, je ne vois que toi et surtout je n’aime que toi » répondis-je néanmoins tandis que nous reprenions notre route vers le parking où je lui ouvrais la portière avant de grimper à mon tour derrière le volant pour mieux démarrer. « Attends, tu es en train de me dire que la nuit, tu t’es amusée à prendre mes mensurations ? Des fois, je m’interroge sur ta santé mentale chérie mais ça fait ton charme… Par contre, le costume c’est obligatoire ? » grimaçais-je car j’avais déjà vu des danseurs et comment dire, j’allais avoir l’air con dans un costume. Je n’étais pas taillé dans le même moule que ses partenaires. J’étais davantage plus grand et surtout beaucoup plus imposant physiquement car sans me lancer des fleurs, mes années de musculature m’avait doté d’une certaine carrure. Aussi, je craignais un peu cette histoire de costume même si dans le fond, Lyanna arriverait à me le faire enfiler même si je ne le désirais pas. Plus têtu qu’elle… Tu meurs. J’entrais dans la circulation New Yorkaise avant d’être pris par une pulsion soudaine. « C’est pas bien ce que je vais faire mais on va faire style que tu n’as rien vu » m’exclamais-je avec un sourire qui me donnait un air con mais d’une pression du doigts, j’allumais mes sirènes pour mieux remonter l’avenue sans perdre de temps dans les bouchons. Ce n’était franchement pas très éthique mais j’avais définitivement hâte de rentrer à la maison alors de temps en temps, un brin de connerie, ça ne faisait pas de mal. « Je résiste jamais à nos câlins » me justifiais-je pour cet empressement.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:07

Lyanna émit un sourire à la fois flatté et tendre tandis que Caine lui retournait ses sentiments, tout en avouant ne voir qu’elle et n’aimer qu’elle. Il n’avait pas son pareil pour illuminer littéralement son visage, bien qu’il n’ait pas non plus son pareil pour la faire éclater de rire en deux temps trois mouvements. « Bah quoi ? Je suis insomniaque, faut bien que je m’occupe ! Vaut mieux que je te prenne tes mensurations plutôt que je fasse des boules de billard avec nos chaussettes pour mieux shooter dedans avec un manche à balai… risquant ainsi d’atteindre une certaine partie de ton anatomie mon chou ! Ceci étant je te rassure de suite : je t’ai juste fait faire un haut qui ne ferme pas et se porte seul pour dévoiler tes pecs et tes tablettes de chocolat… pour le pantalon c’est un fute classique, je te voyais pas avec un vrai costume de compet nan vraiment pas, t’es trop viril pour ça ! » Lyanna n’était pas folle dans son genre, du moins pas sur ce sujet et souhaitait que Caine ne soit pas mal à l’aise en portant ce que les doigts de fée de C’ian avait bien pu lui coudre sur mesure. Par contre, l’inverse n’était pas nécessairement vrai vu que le lieutenant de la bridage criminelle ne manqua pas d’user de la sirène pour passer plus vite entre les bouchons et ainsi rentrer plus vite, comme s’il avait faim mais pas de nourriture… plus d’une certaine italienne étant sur le siège du copilote. « Bouuuuuh pas bien Caine, vilain !! Monsieur le lieutenant, j’ai été très, très vilaine, je veux bien être punie avec plein de câlins et des beusous ! » se moqua gentiment Lyanna avant qu’il ne se gare non loin de leur maison, non sans éclater de rire. « Tu veux bien me porter comme une princesse à l’aide de tes grands bras musclés ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:21


« Tu es la femme parfaite ! Si tu n’existais pas mon cœur t’aurait inventé » soufflais-je en portant sa main à mes lèvres tandis que nous étions arrêtés dans les bouchons. Des embouteillages dont je me serais bien passé car il me tardait de retrouver l’intimité de notre maison car mine de rien, nous avions vécu des moments forts en émotion aujourd’hui et je crois que j’avais tout simplement envie de la mettre en sécurité chez nous. Alors oui, il se peut que je cédais à cette envie égoïste en transgressant l’usage normal de la sirène mais en même temps, il y avait urgence. Je rigolais néanmoins aux propos de ma fiancée –qui l’ignorait encore qu’elle l’était mais chaque chose en son temps ; « Tu es vraiment ingérable ! » soupirais-je tout en ayant un grand sourire tandis que je secouais la tête de droite à gauche fausse sévère. « C’est plus une punition que tu mériterais mais un châtiment ! » plaisantais-je avant de me garer après avoir gagné de longues minutes de trajet grâce à ma voiture de fonction. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réclame en prime d’être porté. « Parce que tu ne sais plus marcher peut-être ? » la taquinais-je avant de néanmoins la soulever dans mes bras avec une facilité déconcertante –merci à mes années de musculature, remontant l’allée avec mon précieux fardeau dans les bras. « Va falloir que tu ouvres la portes, j’ai un peu les bras occupés » grimaçais-je tandis que Lyanna, toujours dans mes bras, se penchait pour ouvrir la porte. Je la refermais d’un coup de pied avant de tout simplement la déposer au milieu de notre salon non sans la garder à mon contact pour l’embrasser passionnément. « Traite moi de tout ce que tu veux mais je suis heureux de te savoir en sécurité ici ! » avouais-je car je ne voulais pas garder cela pour moi. Je crois que cela se voyait sur mon visage que j’étais davantage détendu –malgré le fait qu’apprendre que les jumeaux allaient bien avait déjà bien entamé de me détendre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:11

« Bah dis donc, elle n’a pas fait long feu la femme parfaite… pendant dix secondes tu rêvais de m’inventer, et de suite après tu veux ma mort, c’est CRIMINEL ! Je proteste !! » maugréa faussement Lyanna tout en haussant les épaules parce que si châtiment il devait y avoir, elle ne se laisserait pas faire. Elle avait bien plus de caractère que la plupart des femmes qu’avait côtoyé Caine et justement, elle se félicitait de cet état de fait. L’italienne espérait même qu’en sa présence, l’écossais ne s’ennuierait pas trop vite et ne serait donc jamais tenté d’aller voir ailleurs. « Mais c’est qu’en prime il est méchant ! Pour la peine je te considère plus comme un gentleman, na ! T’as tout gagné !! » Bien qu’en l’occurrence, Caine finit par abdiquer rapidement, la soulevant entre ses grands bras protecteurs tandis qu’elle prenait bien soin d’ouvrir la porte. C’est ça que l’on appelle une équipe qui fonctionne ! C’est d’ailleurs presque à regret qu’elle laissa le lieutenant de brigade la déposer au milieu du salon, même s’il parvint à la surprendre son baiser on ne peut plus enflammé. « Tu étais si inquiet ? » osa-t-elle demander tout en caressant délicatement la joue de Caine du bout de ses doigts, adoptant une expression sérieuse pour une fois car cela ne la faisait pas rire, bien au contraire. « Caine je vais bien… NOUS allons bien, tu as entendu mon collègue ? Il ne faut pas croire, je suis un roc ! Et puis c’est grâce à toi, tu nous as sauvés je te signale, tout le mérite te revient. Pour la peine je vais te proposer de réaliser un de tes rêves, n’importe lequel. » Mais c’était surtout pour achever définitivement de le détendre et de lui changer les idées qu’elle proposait cela…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:45


« Ta mort ?! Tu n’exagèrerais pas un poil quand même ? » lui demandais-je avec un léger sourire car j’avais toujours trouvé sa personnalité flamboyante des plus charmantes. Pour certains, elle était l’impertinence incarnée, pour moi, elle était tout simplement la femme parfaite et je n’échangerai ma place pour personne et encore moins pour tout l’or du monde. Lyanna n’en avait peut-être pas conscience mais elle agissait comme un baume apaisant sur mes blessures les plus profondes et secrètes. Je me relevais sous son regard, redevenait cet homme qui avait foi en l’amour et en l’avenir. Elle me sauvait de moi-même pour ainsi dire. « Je serais toujours inquiet pour toi Lyanna tout simplement parce que tu es la personne la plus importante à mes yeux avec Connor et nos enfants à venir. Te perdre se serait comme mourir, comme plonger en enfer sans possibilité de regagner le paradis mais en même temps, un paradis sans toi n’existe tout simplement pas » lui avouais-je avec douceur non sans la reposer au sol et l’embrasser du bout des lèvres avant de ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu réalises déjà mon rêve… J’ai toujours rêvé de rencontrer mon âme sœur et de fonder une famille avec elle. C’est chose faite mais si je devais te donner une réponse, ma foi, apprendre à danser un tango est une bonne idée non ? J’ai envie que tu m’apprennes à danser » repris-je rapidement non sans l’embrasser avant de m’éloigner pour aller mettre une musique parfaite pour danser un tango. « M’accorderiez-vous cette danse ou vous voulez vous changer avant mademoiselle Soline ? » lui demandais-je avec un sourire malicieux car je crois que je n’étais pas prêt d’oublier cette danseuse mystérieuse qui était entrée dans ma vie pour mieux la bouleverser.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:43

« Charmeur ! » s’exclama subitement Lyanna alors que Caine lui énonçait son rêve, dont elle était clairement l’un des protagonistes avec Connor et leurs jumeaux à venir. Mais puisque ce rêve était sur le point de se réaliser, il lui fallait faire le forcing sur le tango, que le lieutenant de brigade n’avait encore jamais expérimenté. « Bien sûr que je vais me changer ! Et fais-en autant d’ailleurs, ta tenue est dans l’armoire de notre chambre… » fit-elle avec malice non sans lui donner une petite tape sur son derrière extraordinairement musclé, juste pour la beauté de la chose. Quant à elle, c’est directement dans la salle de danse qu’elle s’était faite construire en même temps que l’entièreté de sa maison pour se changer et ainsi même une robe d’un rouge sang, moulant diablement ses formes divinement féminines. Il lui fallut cinq minutes pour se repointer dans le salon, un chignon serré pour relever ses cheveux et un sourire à la fois éclatant et charmeur présent contre ses lèvres. « Donc si j’ai bien compris, tu n’as jamais appris à danser un tango, hum ? » s’amusa-t-elle avant de glisser dans son dos pour lui montrer comment avoir le dos droit, maintenir sa nuque avant d’en venir au port de bras. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se plaça devant lui, toujours un air amusé peuplant ses traits, se rapprochant peu à peu de lui en adoptant une position sensuelle, presque provocante même. « On va déjà le faire sans musique pour que je t’apprenne les pas de base. Il faut que tu gardes toujours cette position, surtout. Reste à savoir qui va craquer en premier » fit-elle tout en lui montrant effectivement les bases de façon extrêmement cabotine comme si elle voulait le faire craquer au-delà des mots.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 0:51


« Dire que je pensais m’en sortir avec cette histoire de tenue ! » boudais-je à moitié avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de me retourner pour gagner ma chambre, lui jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule lorsqu’elle me mit une main aux fesses « Obsédée ! » lâchais-je avec un petit rire conquis tandis que je me dirigeais vers notre chambre pour trouver ce fameux costume. Après une hésitation, je me déshabillais pour me changer, allant jusqu’à m’offrir le luxe de regarder dans le miroir. Finalement, je n’avais pas l’air trop idiot ainsi vêtu bien que je n’avais guère un regard des plus obligeants à mon égard. Cassidy n’avait eu de cesse de toujours me critiquer si bien que je pouvais être gaulé comme un dieu grec, j’aurais toujours l’air d’un truc pas comestible. Bien sûr, Lyanna avait considérablement redoré mon blason mais il m’arrivait encore de me mésestimer de la sorte. On ne change pas facilement ses bonnes vieilles habitudes. « Ouaw… Tu es magnifique » la complimentais-je en la voyant dans sa magnifique robe rouge. Je n’étais plus très certain de réussir à tenir le temps d’une leçon de tango. « Hein ?! Euh non non » me repris-je en voyant que je n’avais toujours pas répondu à sa question. Pour ma défense, on peut dire que j’étais très troublé d’autant plus qu’elle venait de se glisser dans mon dos pour me donner la posture à tenir. « Sérieusement, comment veux-tu que je tienne le cadre ? » grommelais-je tant j’avais l’impression d’avoir un balai enfoncé dans une certaine partie de mon corps. « Je suis très motivé à remporter ce défi… Et toi ? » lui demandais-je avant d’ajouter « Il parait que le tango est une danse où l’homme doit dompter sa partenaire.. Cela me va bien » plaisantais-je.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:30

« Toi t’es pas magnifique, t’es fantastique mon cœur ! » s’exclama Lyanna avec une expression on ne peut plus sincère sur le visage. Elle espérait d’ailleurs que Caine avait compris que ce costume n’avait pas pour but de le rendre ridicule mais au contraire de lui donner un air conquérant, et de se mettre d’autant plus dans la danse. Après tout, ce n’était pas qu’une question de technique, il y avait aussi une large part d’interprétation et c’était sur celle-ci que l’italienne avait bien l’intention de jouer également. « Tu tiendras le cadre si tu gardes fermement ta main droite dans la mienne et ta main gauche contre mes reins. Pour la tenue des coudes, on verra après, je veux surtout t’apprendre les pas de base pour que tu sois un brin plus à l’aise. Je suis très motivée à relever le défi aussi et crois-moi, je vais faire de toi un vrai pro ! » D’ailleurs, Lyanna s’occupa de lui montrer quelques pas de base, énonçant des « quick, quick, slow » en occupant l’espace, se rapprochant de lui lorsqu’il sortait du cadre, immisçant davantage de gestes sensuels, presque saccadés pour mêler technique et interprétation… jusqu’à les faire tourner l’un et l’autre à plusieurs reprises, yeux dans les yeux, dès qu’elle le sentit légèrement plus à l’aise. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’ils reprirent tous deux les pas de base, l’italienne possédant un regard si pétillant que c’en était presque indécent. « Tu vois ? Tu t’en sors très bien et tu tiens le cadre ! Mais maintenant je vais arrêter de te guider. Je veux que tu me fasses vibrer, que tu me domines, en utilisant les pas de base avec lesquels tu te débrouilles déjà très bien… c’est ton nouveau défi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:55


La dominer ? La faire vibrer ? Avant aujourd’hui, je ne pensais pas réussir un tel exploit. Je veux dire, je n’avais jamais été un de ces hommes fanatiques de la domination ou qui ne pouvait pas prendre de plaisir en se faisant dominer par une femme. Pour ma part, j’étais ni l’un ni l’autre et je vivais très bien comme ça mais je ne savais pas si c’était cette danse ou l’ambiance électrique entre nous mais je me laissais totalement aller, lui montrant des trésors de virilité dont je me serais jamais senti capable avant ce tango et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’effectivement Lyanna vibra dans mes bras pour mon plus grand plaisir. D’ailleurs, comme prévu, nous n’arrivions pas à terminer l’apprentissage de cette danse. Nous avions craqué bien avant en cédant à nos pulsions qui nous firent nous aimer à même le sol de cette petite salle de danse. D’ailleurs je crois que c’était la première fois que je me sentais aussi désinhibé de cette manière-là à croire que petit à petit, Lyanna faisait sauter tous mes blocages pour me révéler à moi-même. Cette femme décidément serait à la fois ma survie mais aussi ma perte pour mon plus grand plaisir.
TOPIC CLOS




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ this is bullshit lyanna & caine ⊹ this is bullshit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ this is bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?
» lyanna & caine ⊹ this is MY crime scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-