It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:49

« Pas ma faute si vous êtes un gros abruti à l’abdoKro et au cul renforcé au donut !!! » Une bonne dizaine de minutes que la joute fusait entre le nouveau capitaine de la brigade criminelle et le médecin légiste Lyanna Benedict. La piquante demoiselle avait tenté de faire entendre raison à ce grossier personnage refusant d’écouter ses preuves accablantes sur une affaire de meurtre en cours, dont elle avait fait l’autopsie de la victime, et comme la demoiselle n’avait pas dormi de la nuit, ses nerfs lâchaient complètement. « Je veux vérifier quelque chose, capitaine ? » Aussitôt, Lyanna lui mit la main au paquet pour mieux lui serrer les bijoux de famille sans douceur aucune. « M’en doutais ! Z’en avez pas !! » s’exclama-t-elle tout en parlant bien évidemment de la preuve de sa virilité. Et la joute repartie de plus belle, l’italienne refusant de lâcher prise alors qu’elle se savait dans son bon droit. « BENEDICT ! »Aussitôt, un silence de mort s’abattit sur la brigade tandis que le chef de Lyanna avait été appelé. Il était bien le seul à la remettre dans le droit chemin quand elle déconnait à plein tube, après tout… « Docteur Benedict vous allez me faire le plaisir de vous maîtrisez et de reprendre vos esprits bordel de merde ! Aujourd’hui, je ne vous veux pas dans mon hôpital, vous allez vous occuper de votre paperasse ici, enfermée dans un bureau, jusqu’à ce que vos délicieux nerfs soient définitivement sous contrôle, je me fais bien entendre ? »« C’est limpide comme de l’eau, chef… mais pas ma faute si c’est abruti congénital a pas une gueule à faire dans le social ! »« BENEDICT !! » Lyanna avait rapidement pris le chemin du bureau où on l’avait assignée, sans même savoir qu’aujourd’hui, elle allait devoir faire ses analyses et autres revisionnages de photographies en présence de nul autre que du lieutenant McDouglas… à peine avait-on ouvert la porte que déjà, Lyanna montrait à nouveau les crocs. « Parce qu’en plus on m’a flanqué un garde chiourme ?! » Mais quand elle se retourna, ce fut le choc. Elle fut silencieuse un moment avant de n’effacer toute trace de surprise de son visage… il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:50


Assis sur mon bureau, je fermais la porte d’un rapide mouvement du pied. Le Capitaine Weatherfield n’était pas partie depuis des lustres que déjà, cela hurlait dans la brigade mais l’ambiance n’était définitivement pas la même. Le nouveau capitaine était juste un connard et moi qui était respectueux de la hiérarchie, je lui trouvais un nombre incalculable de défauts. En fait, nous étions plusieurs à vouloir le retour de Weatherfield. Lui au moins savait ménager ses hommes. « Oh bordel de merde, je viens de voir la chose la plus géniale de toute mon existence. Cette femme.. Bordel, je ne serais pas complétement accro à une gamine, je lui demanderai de m’épouser. Elle lui a pris le service trois pièces et elle devait bien serrer à voir la tête de l’autre connard… » S’enthousiasma Jeremiah McNamara, le lieutenant le plus controversé de la brigade avec un air niais au possible. Je ne savais pas de qui il parlait mais apparemment la jeune femme avait dû lui faire forte impression pour qu’il passe outre sa misogynie habituelle. « Je m’en fou ! » grognais-je tout en continuant à jouer avec ma balle. Je n’avais pas envie de grand-chose en ce moment à part écouter mon mp3 qui passait en boucle une piste intitulé : s’affirmer dans la vie, le choix de la réussite. « Tu sais pas ce que tu rates ! » râla-t-il en refermant la porte. Leçon 1 : apprendre à s’estimer. Autant dire trouver un CD qui me l’apprendrait car c’était peine perdue. Ma porte s’ouvrit à nouveau et je m’apprêtais à râler quand une jeune femme séduisante pénétra dans mon bureau. « Bonjour ! » la saluais-je « Vous êtes celle qui agite toute la brigade non ? » demandais-je avec un léger sourire avant de tout simplement me remettre à jeter ma balle une dernière fois. « Lieutenant CaineMcDouglas, à qui ais-je l’honneur ? » lui demandais-je avec sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:50

Là où Lyanna passe, tout le monde trépasse, c’est bien connu. A ce sujet, elle était tellement le portrait craché de sa mère que c’en était déroutant. Elle se moquait bien du fait d’être applaudie, elle avait rabaissé le caquet de cet abruti de capitaine et ça n’en n’était que plus jouissif… mais ce qui l’était moins, c’était la présence de ce lieutenant dans le bureau qu’on lui avait assigné. « Ah vous êtes flic ! J’veux dire lieutenant » se reprit-elle de justesse. Lyanna n’était plus la danseuse au masque magnifique et aux mouvements si gracieux, elle était dans son vrai rôle de la vie de tous les jours et ne pouvait pas se permettre de se trahir aussi facilement. « Lyanna Benedict. En théorie je suis médecin légiste mais la brigade des bacs à sable a fait la connerie de me taper sur les doigts et résultat, j’vais juste analyser des photos alors que j’ai des victimes sur le feu à la morgue. » La jeune femme haussa les épaules, d’un air faussement détaché alors qu’elle refermait la porte derrière elle et étalait les photographies sur le bureau du lieutenant Bower, de repos aujourd’hui. « Vous allez exploser la tronche façon puzzle avec votre balle ? Non que j’me protège, on sait jamais, faut pas déconner avec ces trucs là ! Et pour info… j’ai l’impression que d’ordinaire elle bouge pas trop votre brigade… z’avez juste un suprême connard à la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:50


Je fus étonné par sa remarque. Oui j’étais flic, ça se voyait à mon holster ainsi qu’à l’insigne à ma ceinture. « Enchanté mademoiselle Benedict enfin madame ? Docteur ? Doc ? Je dois vous appeler comment pour éviter tout impaire ? J’ai cru entendre que vous aviez des méthodes pour le moins serrante et je tiens à une certaine partie de mon anatomie » plaisantais-je tout en la regardant faire. En fait, je me faisais royalement chier, j’attendais que ma charmante co-équipière se décide à réussir son sitting devant le bureau du chef de la police pour que nous puissions enfin partir sur le terrain –en gros, aller se taper un café au dinner du coin histoire de passer le temps. Je n’avais aucune enquête ayant bouclée la dernière, il y a pas moins d’une heure. « Vous n’avez pas besoin d’avoir peur avec moi, je ne suis pas du genre à frapper une femme avec une balle, c’est juste un moyen de déstresser en attendant une enquête » répondis-je avant d’hausser les épaules. « Il ne fait pas l’unanimité contrairement à son prédécesseur mais on doit faire avec même si on a un plan d’action du tonnerre pour ramener le capitaine enfin le chef Weatherfield à la brigade… On a envoyé sa fiancée, le lieutenant Bower, le chercher » lui expliquais-je. « Vous bossez sur quelle enquête ? » lui demandais-je par curiosité en essayant de ne pas me focaliser sur son regard qui m’en rappeler un autre bien plus mystérieux. Bon sang, cette femme ne voulait décidément pas quitter mon subconscient. « Je peux peut-être vous filer un coup de main, autant que je serve à quelque chose ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:50

« Rhaaa pas de chichis appelez-moi comme vous voulez on s’en tamponne le coquillard avec un demi os de loutre avarié ! » s’exclama Lyanna tout en ne levant pas le nez de ses fameuses photographies de l’autopsie qu’elle avait pratiquée ainsi que de la scène de crime, l’italienne s’intéressant avant toute chose aux gouttes de sang qui en apprenaient bien plus sur le meurtre que bien d’autres choses. « Pourquoi, z’avez peur que je vous les broie avec un gourdin ? Ca va, vous m’avez pas cherché des poux, vous pouvez vous détendre ! Ceci dit… qui a dit que j’avais peur de vous ? Quand bien même vous voudriez me faire mordre la poussière, je sais me défendre et avoir peur ne fait pas partie de mon vocabulaire… lieutenant. »Le gros problème de Lyanna, c’est qu’elle n’avait pas la capacité de changer complètement sa voix et que de nombreuses intonations étaient communes à Soline, en toute logique. Ses deux comportements étaient très sensiblement différents mais il n’empêche qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être troublée de la même façon que lors de ce soir où elle avait eu le culot extrême de l’embrasser. « Putain vous avez laissé partir Weatherfield ?! Mais vous êtes des grands malades des boyaux de la tête vous !! Ceci dit… il a enfin balancé sa pimbêche de femme pour se fiancer avec quelqu’un de bien, pas trop tôt bordel… limite ça ressemblait à Amour, Gloire et Mocheté son histoire. » Lyanna connaissait le nouveau chef de la police depuis des lustres, celui-ci étant ami avec son père depuis des temps immémoriaux. Mais ça, inutile de le dire puisque ça n’avait pas vraiment de rapport avec la choucroute. « Vous devez vraiment vous faire chier alors… si vous êtes un expert ès anatomie et goutte de sang, j’veux bien un œil ou deux qui vous appartienne ! » Sans le savoir, alors qu’elle lui tendait une pile de photographies, Lyanna le regardait avec autant d’intensité que ce fameux soir… moment qui n’avait eu de cesse de la hanter depuis.« Vous aimez la danse que vous avez un putain de magazine caché sous une pile de dossiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:50


« Ok va pour doc’ » répondis-je un peu interloqué par sa manière de parler. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y avait un décalage entre son apparence physique et sa manière d’être mais c’était assez plaisant. Dérangeant mais plaisant quand même. « Je n’ai pas dit que vous aviez peur de moi mais je faisais référence à votre propre réflexion sur ma balle… Dites, vous êtes toujours hargneuse avec les hommes ou j’ai le droit à un traitement de faveur ? » La questionnais-je en fronçant les sourcils car je ne comprenais pas pourquoi elle se mettait directement en position d’attaque alors que je ne faisais que lui parler gentiment. Cette femme était décidément pleine de ressources et par certains égards, elle me faisait penser à ma danseuse du moins en plus terre à terre et bien plus franche du collier. Je n’osais pas dire en plus vulgaire même si j’en pensais pas moins. « On n’a pas trop eu le choix non plus et sa vie privée ne me concerne en rien » marmonnais-je piqué au vif car je me demandais si les collègues de Cassidy l’avait félicité après notre divorce. Décidément, je n’étais pas vraiment à l’aise avec le sujet des relations hommes/femmes mais bon dans un sens, elle n’avait pas tort. L’ex madame Weatherfield était un cas à elle toute seule. « Sans co-équipière, je vais pas aller loin » soupirais-je mais je fus rapidement ramené sur terre quand elle remarqua le magazine caché sous ma pile de dossier. « Non enfin… ce n’est pas la danse que j’apprécie, enfin je suis pas non plus un pervers qui regarde seulement les danseuses » bafouillais-je en rougissant avant de détourner le regard. « Je voulais juste me renseigner sur une danseuse en particulier que j’ai rencontré il y a peu » avouais-je avant de prendre une photographie. « Je ne suis pas expert en anatomie ni même en goutte de sang mais résoudre des enquêtes est mon métier ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:51

« J’suis pas hargneuse, je m’explique, nuance ! »rétorquaLyanna du tac au tac tout en sachant pertinemment qu’elle resterait à jamais pro ès joute verbale. Sans aller jusqu’à être suicidaire, elle aimait bien faire sauter le contrôle de ce monde trop lisse, trop parfait qui s’opposait à elle. Après tout, dès qu’elle se trouvait dans ses si beaux vêtements de danseuse, elle ne pouvait plus se permettre de se lâcher, et ce carcan dans lequel elle se trouvait enfermée l’oppressait tellement qu’elle ne s’en lâchait que davantage une fois son masque enlevé. « Z’aviez l’air de vous faire chier, un peu de révolution ne peut pas vous faire de mal m’est avis ! »reprit-elle non sans lever le nez de ses précieuses photographies, Lyanna se disant que si elle ne se maîtrisait pas un tant soit peu, le blâme ou la mise à pied lui pendait au nez. Elle allait devenir chèvre si elle se trouvait suspendue et qu’elle n’avait plus sa dose de mystère à résoudre… « Attendez pour l’instant on s’en fout des gouttes : z’êtes amoureux de la danseuse ou elle vous a juste tapé dans l’œil ? Non parce que ce genre de milieu, pour la sincérité on repassera, et vous avez plutôt l’air d’être tellement droit que mon équerre paraît tarabiscotée ! » Ah, Lyanna, tu vas mourir en enfer pour mener l’enquête sur ce pauvre lieutenant de police… mais elle avait d’en savoir plus sur son intérêt soudain pour elle. C’était… presque vital. « Je vous donne ZE enquête à résoudre si jamais vous satisfaites ma curiosité de gonzesse ! Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:51


« Vous avez une sacrée manière de vous expliquer, c’est le moins qu’on puisse dire ! » répondis-je sur le même ton, amusé de la voir chercher le dernier mot. Elle était peut-être hyperactive mais en tout cas, cela tranchait nettement avec mon calme légendaire. Je ne me mettais rarement en colère voire jamais. Je ne sais pas, je devais avoir un seuil de tolérance et une patience d’ange pour rester si calme face à la connerie humaine. Je ne parlais bien sûr pas d’elle mais de mon entourage –non pas non plus le plus proche, merde, je me perdais dans mes propres pensées. « Je ne me faisais pas chier… Bon ok, un petit peu..beaucoup ! » Soupirais-je en haussant les épaules, jouant avec ma balle sans la faire rebondir car je savais que cela pouvait énerver. Même Quinn qui pourtant était l’image même de la gentillesse avait menacé de me faire bouffer ma balle si je continuais à la faire rebondir sur le mur. En même temps, je crois que c’était parce que le patron lui manquait. « Votre curiosité de gonzesse ? Vous êtes du genre à aimer les potins ? » Lui demandais-je en retour sans répondre à sa question. Je ne savais d’ailleurs pas quoi répondre de tout de manière. « L’aimer non je ne pense pas, on ne peut aimer une personne sans la connaitre et elle est l’image même du mystère mais son souvenir m’obsède. Je n’arrête pas de penser à elle et j’aimerai la revoir mais c’est impossible. Je crois qu’elle n’aime pas s’attacher aux gens. Du moins c’est ainsi que je l’ai ressenti » avouais-je sur un ton rêveur. « C’est stupide mais oui, je pense constamment à elle et j’espère qu’elle va bien » car aussi étrange que cela puisse paraitre, je m’inquiétais pour cette belle inconnue. « Elle s’appelle Soline, ce prénom est aussi magnifique qu’elle »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:51

« Haha, vous voyez !! Vous vous faites chier et j’ai raison… pinaise j’suis trop forte, je m’auto kiffe ! » lançaLyanna sans même avoir l’impression que ses chevilles étaient en train d’enfler. C’était là toute sa force, puisque ses compliments n’en n’étaient pas vraiment. Enfin bref, s’il était vrai que l’hyperactivité de Lyanna Benedict n’était plus à diagnostiquer, elle ne faisait strictement rien pour l’apaiser ou la soigner et faisait l’autruche à ce sujet, comme pour beaucoup d’autres choses. « Bah… suis une nénette, potin c’est mon deuxième prénom ! Putain vous connaissez vraiment pas les femmes vous !! » soupira-t-elle tout en lui ôtant la photo qu’il tenait dans les mains pour qu’il se concentre sur la conversation qu’ils avaient plutôt que sur l’enquête qu’elle pouvait lui servir sur un plateau en or. « Fauuuuux !!! On peut aimer une personne sans la connaître. On ne connaît jamais une personne sur le bout des doigts, CQFD ! Après tout dépend. Ca peut être de l’attirance physique, de l’attirance d’esprit ou un besoin maladif de prendre soin de l’autre. Bon okay vous êtes sérieusement atteint quoi… rien qu’à vous entendre parler, c’est aussi évident que le fait que vous vous fassiez chier ! Et qu’est-ce qui vous empêche d’aller forcer un brin sa porte ? Solution un : z’avez rien dans le pantalon, mais ça m’étonnerait ; solution deux : vous avez peur de vous prendre un râteau dans la tronche. Mais plus on se prend de porte dans la gueule, plus on a de chance de tomber sur un bon truc à un moment donné, c’est ça que vous avez pas compris. Et ça marche pour tout, pas seulement pour votre Soliiiine d’amouuuuur !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:51


« Vous êtes vraiment un cas à part » rigolais-je doucement en secouant la tête, sincèrement amusé par le personnage singulier qui se trouvait en face de moi. Néanmoins, je ne me voyais pas lui parler de mes états d’âmes et pourtant, c’est qui se passa. « Je ne suis pas d’accord avec vous, tomber amoureux au premier regard signifie tomber amoureux d’un physique, d’une impression. J’ai besoin d’apprendre à connaitre la personne même si ça m’empêche pas d’être attiré physiquement et psychiquement par elle » rétorquais-je « Je me suis promis de ne plus tomber amoureux d’une image car au final, nous sommes toujours déçu » haussais-je les épaules. C’était ce qui s’était passé avec Cassidy. Si j’avais pris le temps de la connaitre, de voir qu’au-delà de la petite amie idéale se cachait un monstre égoïste, narcissique et castrateur, je crois bien que j’aurais fait demi-tour sur le champ. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir revoir Soline, d’être plongé dans un ennui total dont seule cette femme qui me poussait à revoir ma danseuse, semblait m’avoir tiré. « Ce n’est pas ma Soline d’amour comme vous le dites et puis, je ne sais pas si je me prendrais un râteau ou pas. Ecoutez, je ne vis pas dans le fantasme, je suis quelqu’un de profondément terre à terre et j’ai un petit garçon. Soline et moi n’appartenons pas au même monde même si cela ne m’empêche pas de la regretter. Des fois, il faut simplement être conscient de ses limites et je me connais, je ne saurais pas la rendre heureuse. Je n’ai rien d’affolant, j’aime les choses simples, je suis plutôt ennuyeux comme gars » terminais-je par dire avant de lui tendre la main. « Je peux avoir THE enquête maintenant miss potin ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:51

Lyanna écouta tout le long discours de Caine et à chaque mot elle eut l’impression de lâcher un soupir. Diable, mais il ne se lâchait donc jamais ?! Rien que pour la ‘beauté’ de la chose, la brunette n’hésita pas une seconde à le secouer deux minutes après s’être emparée des deux pans de son uniforme pour mieux le gifler sans violence. Elle voulait simplement voir le résultat. « Ouais, effectivement, vous êtes barbant comme la pluie ! » rétorqua-t-elle avec un rien de désespoir dans le regard tant elle trouvait que c’était du gâchis, un péché même ! « Il vous arrive jamais de vous amuser ? Je sais pas, moi ! Faire des trucs de déglingo avant d’être un vieux croulant tout desséché ? C’est pas beau d’être vieux dans sa tête l’ami, pas beau du tout ! Oh je sais, vous pouvez me coffrer pour outrage ou je ne sais quelle connerie mais il n’empêche que j’ai raison, vous avez un petit garçon donc la fête est finie bye bye, rideau ! Mais quand votre rejeton tout mignon il va être grand, il va vous rester quoi, à vous ? Bah… rien. Que dalle, nada ! Vous aurez vos petits yeux pour pleurer et encore, c’est pas dit qu’ils aient pas démissionné d’ici là tellement vous êtes barbant à souhait. C’est ça que vous avez envie d’entendre ? » Lyanna était brutale mais elle mettait le doigt là où ça fait mal pour le faire réagir et non l’enfoncer. Elle avait la possibilité de lui montrer autre chose, de lui prouver que la vie vaut la peine d’être vécue et qu’il pouvait être un bon père tout en s’amusant également de son côté. « Naaan vous n’avez pas mérité d’enquête, vous déconnez là ?! Vous savez quoi ? Je vous apprends à vous lâcher et je vous la file, et même que vous m’aurez même pas sur le poil, juré craché ! Bon, pas par terre c’est dégueu mais vous avez saisi l’image. Arrêtez de vous oublier, un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:52


« Bien sûr qu’il m’arrive de m’amuser » m’insurgeais-je « je me produis dans un club de jazz de temps en temps » avouais-je presque crânement mais sinon, ma vie était des plus routinière sans que je ne sache vraiment pourquoi. En fait si je avais exactement pourquoi. Je vivais pour mon fils et mon boulot mais c’était tout. Je ne voulais pas d’une autre femme dans ma vie, je n’en valais pas vraiment la peine « Et la claque était franchement pas nécessaire, c’était bien ce que je dis, vous avez un conflit avec les hommes ! » râlais-je bien que la gifle n’avait pas été douloureuse rien de là, c’était simplement râler pour râler, je devais bien l’avouer. « Et je peux savoir en quoi ça vous regarde ? Vous voulez faire votre bonne action de l’année ? » Lui demandais-je avec une certaine méfiance. Je ne voulais pas qu’on révolutionne ma vie si c’était pour après que tout redevienne terne. Au moins, je savais à quoi m’en tenir mais Lyanna semblait avoir une autre idée en tête. « Ecoutez, vous êtes pour le moins énergique et pleine d’allant mais tout le monde n’a pas besoin de vivre à cent à l’heure comme vous ! Qui vous dit que je ne suis pas tout simplement heureux comme je suis ? » Lui demandais-je en retournant m’asseoir sur ma chaise pour jouer avec ma balle. Elle m’avait vexé, c’était un fait avéré. Ce n’était toujours pas génial à entendre qu’on est barbant mais je m’en foutais tant que mon fils continuait de me regarder comme si j’étais son héros, le reste m’importait peu. Au diable mes fantasmes sur cette danseuse, elle n’était pas faite pour moi. « Et pour votre gouverne, je n’ai pas toujours été comme ça mais une femme s’est chargée de me castrer avec brio ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:52

« Mouais… en fait, vous avez aucun humour ma parole ! » maugréa Lyanna tout en comprenant enfin quel était le fond du problème : son ex-femme l’avait définitivement castré et plutôt que de risquer de se prendre à nouveau une porte dans la gueule ou ailleurs, il préférait rester en retrait, protégé par sa petite routine. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas envie ou besoin d’un peu de révolution. Ses lèvres disaient non et pourtant elle avait l’impression de lire un gros « oui » dans son regard, comme s’il rêvait de faire le grand saut sans avoir la possibilité de le faire. « Sauf que vous pouvez arrêter vos conneries avec moi, je vois pleeeein de types et de nénettes qui se targuent d’être heureux et qui s’emmerdent royal dans leurs vies alors je sais reconnaître quelqu’un qui a juste peur de se prendre une porte dans la face ! Et puis j’suis pas là pour vous castrer, je vois pas où vous avez vu jouer ça ! »Lyanna haussa les épaules avant de ne lui prendre sournoisement sa balle des mains. Il pouvait peut-être fuir devant tous les autres et se cacher avec un brio parfaitement digne de lui mais en l’occurrence, il était tombé sur plus fort que lui. La preuve, elle tourna brutalement son fauteuil pour mieux s’asseoir sur ses genoux et le serrer dans ses bras, tout simplement. Elle ne voulait pas apaiser le feu de ses paroles ou même celui de sa gifle, pensant qu’il avait mérité les deux et que cela ne lui avait sûrement pas fait de mal. « Si vous arrêtez pas de bouder je vous secoue encore et je vais être tellement douée que va même y avoir du fric qui va tomber de l’arbre façon grand dadet que vous êtes ! Vous avez été castré ? Et bien regagnez votre putain de virilité ! Y’a que vous qui vous cachez, moi j’vous encourage au contraire. Vous êtes peut-être buté mais croyez moi… je suis pire que vous et j’vais pas vous lâcher la grappe. Manque de bol, c’est pas les vendanges !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:53


« Vous vous sentez investi d’une mission en somme… est-ce que je peux récupérer ma balle ? » lui demandais-en tendant ma main, priant pour qu’elle abandonne. Je n’avais pas envie qu’une femme vienne chambouler ma vie et encore moins elle. Pourquoi fallait-il que je retrouve un peu de ma danseuse en elle ? Non mais j’allais devenir fou si je continuais à penser à elle mais Lyanna avait autant de piquant que la danseuse de mystère et si elle poursuivait son petit jeu avec moi, j’allais frôler la crise cardiaque ou la crise de nerf tout simplement. « Mais ! » m’écriais-je alors qu’elle venait s’installer sur mes genoux pour me prendre dans ses bras. Elle était folle, cette femme était folle et le pire, c’est que je me demandais ce que j’avais fait au bon dieu pour attirer cette lumière sur moi. Voilà qu’en l’espace de quelques jours une femme m’embrassait et une autre me faisait un câlin. Je devais vraiment avoir l’air désespéré pour qu’on en vienne à ce genre de choses avec moi ?! « Ok ok, j’arrête de bouder mais c’est bien parce que je sais que vous serez capable de me secouer et si vous voulez véritablement un cas social, allez voir le lieutenant McNamara. Il rêve de vous épouser du moins s’il s’était pas entiché de sa voisine » râlais-je sans savoir qu’il s’agissait de son meilleur ami. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle s’en aille et surtout qu’elle n’allume rien du tout dans ma vie. « En fait, c’est vous qui vous emmerdez hein ?! » rectifiais-je le tir en entourant ses poignets de mes mains pour la faire se dégripper. « L’enquête vous passionne pas alors vous avez décidé de jouer les coachs de vie avec moi ? » plaisantais-je avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:53

« Parfaitement, je suis capable de tout moi, M’sieur ! » s’exclama-t-elle, particulièrement fière d’elle-même. Lyanna avait cette capacité extraordinaire de mettre en lumière tout ce qu’elle touchait à l’aide de cette folie furieuse qui dictait le moindre de ses gestes. C’était choquant au début, mais on s’y faisait vite… un peu trop vite, d’ailleurs. « Jeremiah ? Haha jamais de la vie c’est mon meilleur pote ! Bon y’a longtemps on a fauté mais c’était y’a des lustres ! Et puis y’a du bon à être un cas soc’ vous savez. On craint plus le ridicule par exemple… » L’italienne s’arma d’un sourire aussi moqueur que carnassier, preuve qu’elle n’avait pas l’intention de le lâcher d’une semelle jusqu’à ce qu’il n’ait plus l’impression de n’être qu’une merde. « Oh j’ai plein de chose passionnantes à faire dans ma morgue chérie mais je suis coincée ici avec vous alors j’occupe le temps plus agréablement… éviter d’être rasoir, vous devriez essayer, c’est pas mal des fois ! » reprit-elle avant de ne se dégager de l’emprise qu’il avait sur ses poignets pour mieux se relever de façon féline et souple. Diable, un peu plus et elle vendait le fait d’être danseuse ! « Vous devriez vous envoyer en l’air McDouglas, ça vous détendrait ! » Ce n’était absolument pas une invitation et quelle qu’ait été sa réponse, Lyanna ne l’entendit pas. Un cri d’enfant avait retenu son attention, fidèle à l’ouïe extrêmement fine étant la sienne… la brunette ouvrit la fenêtre pour sauter sur l’escalier de secours et, avant qu’une voiture ne renverse le gamin hurlant au beau milieu de la route, elle sauta afin de lui faire quitter le bitume. Ca avait été moins une… bon, d’accord, Lyanna était pleine de boue à cause de la pluie encore récente et ses genoux étaient éraflés mais au moins, le bambin n’avait rien et la mère mit un bon moment à la remercier. « Rha, maintenant que je suis dehors… pas envie de rentrer. »Même si ses genoux la tiraillaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:53


Essayer de n’être plus rasoir ? Et en quoi cela me ferait-il du bien ? « Pas certain que ça change grand-chose » marmonnais-je mais elle s’était déjà envolée par la fenêtre. Et merde, j’allais avoir le capitaine sur le dos si la doc’ finissait à la morgue à la place d’un de ses patients habituels. Je me précipitais donc à la fenêtre pour avoir juste le temps de la voir sauver un enfant. « Bon sang, elle a des super pouvoir ou quoi ?! » m’exclamais-je avant de quitter le bureau pour me précipiter dans la rue pour voir si elle allait bien. Oui, j’aurais pu passer par l’escalier de secours mais je préférais laisser ça à wonderwoman. « Donc en plus de jouer les coach de vie, vous faites aussi dans le sauvetage. Décidément, vous êtes multitâches » plaisantais-je un brin inquiet pour elle néanmoins. « Est-ce que ça va ? Vous m’avez épaté doc’ ! Une vraie wonderwoman en action » ajoutais-je avec un léger sourire grimaçant en voyant l’état de ses genoux. « Allez, cette fois-ci, c’est à moi de jouer les sauveurs » soupirais-je avec amusement avant de tout simplement la soulever comme une mariée pour la ramener au poste de police mais direction l’infirmerie. Il n’y avait jamais personne étant donné que l’infirmière passait son temps à coucher avec le sergent Hepkins dans la remise. C’était même devenu une légende urbaine que de la voir à son poste. « On va désinfecter tout ça et pas de discussion ou je vous fais une démonstration de comment je peux menotter une femme à un lit en moins de dix secondes top chrono ! Chacun à ses petites compétences » la taquinais-je en sortant le nécessaire pour la soigner. « Si vous êtes sage, vous aurez peut-être le droit à un bisou magique »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54

« Bah attendez, j’ai un putain de standing à respecter moi !! » s’exclama-t-elle avant de n’être surprise qu’il ne se mette à la porter comme une mariée pour mieux l’emmener à l’infirmerie. Lyanna ne savait pas ce qui la troublait le plus : le fait qu’il ne l’ait touchée ou ne veuille son bien… l’un dans l’autre, elle n’avait plus vraiment l’habitude, sous ses airs de demoiselle qui sait tout sur tout et qui aime avoir le point final à défaut d’avoir le dernier mot. « Z’êtes au courant que j’ai fais médecine ? Rhaaa, mais c’est rien, demain il n’y paraîtra plus ! Je suis pas en sucre bordel ! » La brunette italienne haussa les épaules, étonnée qu’il n’y ait pas âme qui vive dans cette foutue infirmerie et surtout qu’il n’y ait pas d’infirmière… mais là, c’était le médecin en elle qui s’exprimait : et s’il arrivait vraiment un pépin, que se passerait-il ? « Ouais, bah essayez donc de me menottez que je m’occupe définitivement de votre service trois pièces !! En plus, vu ce que vous m’avez montré tout à l’heure, vous êtes même pas cap je suis sûre ! » Même si d’un certain côté, Lyanna aurait été curieuse de le voir capable de menotter une femme… cela ne semblait tellement pas être son genre qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le défier pour voir s’il serait en mesure d’aller au bout de sa pensée ou bien s’il allait effectivement se dégonfler au passage. « Bah ça dépend, faut me donner envie d’être sage aussi ! Si vous me bisoutez juste le genou ça donne pas envie, au cas où vous l’auriez pas remarqué, j’ai plus cinq ans ET je suis doc… les bisous sur les blessures, ça marche pas avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54


« Vous savez arrêter de râler de temps en temps ? » soupirais-je tandis que je la conduisais le dédale de couloirs du commissariat à destination de l’infirmerie. Je surpris son regard assez surpris quant au fait que l’endroit était désert « L’infirmière est compétente mais elle est disons plus occupée à soigner un sergent qu’à attendre qu’un blessé arrive. On s’y fait à force » lui expliquais-je tout en la posant délicatement sur un des lits avant de préparer le nécessaire même si elle tempêtait, même si elle râlait, j’allais la soigner –ok, ça faisait toujours une raison supplémentaire de rester auprès d’elle chose qui me surprit. Lyanna n’était pas le genre de femmes qui en temps normal me ferait craquer. Je préférais les femmes douces, un peu timides sur les bords. Bref, avec qui je pourrais laisser exprimer toute ma nature protectrice. Elle… Elle était bien tout le contraire et pourtant une partie de moi craquait au même titre que j’avais craqué pour ma jolie danseuse. Je devais vraiment me sentir seul pour succomber aussi rapidement à deux femmes diamétralement opposées. « Vous savez ce qu’on dit sur la tentation ? » commençais-je à faire tout en me penchant vers elle, les mains de chaque côté de ses cuisses « En plus, une certaine personne m’a dit de me lâcher un peu plus, d’être moins barbant. Ce serait une bonne façon d’appliquer ses conseils non ? » Lui demandais-je avec un léger sourire avant de rigoler « Je n’ai jamais dit que j’allais faire un bisou magique sur les blessures, ils ne sont pas efficaces. Un bisou magique, il faut qu’il surprenne, qu’il donne matière à penser justement à tout autre chose qu’une blessure » lui donnais-je une petite leçon en bisou magique avant de la regarder avec beaucoup de malice. « Oh défi accepté ! » fanfaronnais-je avant de ni plus ni moins, la menotter au lit par la main gauche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54

Mais c’est qu’il prenait de l’assurance le coco ! Lyanna ne l’avait clairement pas vue venir celle-là et pourtant, bien loin d’en être dérangée, c’est un sourire malicieux et presque provocateur qui prit bientôt place contre ses lèvres. Bon dieu, frissonnait-elle ? Diable, il n’était pas mauvais dans son genre, c’était vraiment incompréhensible qu’il n’ait pas plus confiance en lui. Vraiment, l’italienne ne comprenait pas. « Si je suis une tentation c’est flatteur… sinon ça donne envie de cogner ! Et non j’arrête jamais de râler, je suis une lapine Duracell moi M’sieur !! » grognaLyanna avant de ne se retrouver menottée au lit par la main gauche tandis qu’il fanfaronnait et lui donnait une leçon sur les bisous magiques. L’expression de la brunette changea légèrement pendant quelques secondes, devenant subitement sérieuse alors qu’elle ne le lâchait pas des yeux une seconde. « Tu es sexy quand tu souris » dit-elle le plus sérieusement du monde avant de ne reprendre son habituelle tête à connerie, celle qu’elle offrait à tout spectateur à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit… quand elle n’avait pas son masque bien évidemment. « Mouais mais en attendant,je suis pas surprise pour trois ronds de serviette, j’ai toujours mon genou qui me tire et ça me rend pas plus sage !! Finalement tu caches bien ton jeu, t’es un sale trublion et le pire, c’est que tu chopes dans tes filets… tu mériterais un coup de pied au cul pour faire croire que t’es rasoir alors que tu l’es pas, c’est criminel, ça devrait être interdit !!! Mais je suis toujours pas sage, CQFD… »Lyanna alla jusqu’à lui tirer la langue tout en attrapant l’une de ses mains de ses doigts libres et non menottés pour la porter à ses lèvres. « Ca c’est un bisou magique, et moi je t’ai surprise. Bah, j’suis trop balèze que veux-tu ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54


« Une lapine ? C’est bon à savoir mais tu es certaine que tu veuilles réellement te comparer à une lapine ? Ce n’est pas très flatteur » repris-je avant de tout simplement la menotter au lit. Elle m’avait cherché, elle m’avait trouvé mais je déconnectais réellement face à son compliment pour le moins imprévu. « Tu as le chic pour me surprendre » râlais-je sans pour autant ne pas réussir à éviter de rougir. J’étais assez sensible à la flatterie car je n’avais pas souvent ce genre de compliment par la gente féminine à moins que je n’ai jamais réellement fait attention. Avant ma danseuse, aucune femme n’avait réussi à attirer mon attention, Lya était la deuxième. Oh, comme tous les hommes de la brigade, j’avais ressenti une attirance pour Quinn mais je considérais la jeune femme comme une sœur plus que tout autre chose. L’apparence physique ne me suffisait pas. « Je n’ai rien fait de bien compliqué, je vais finir par croire qu’être attachée et quelque chose que tu apprécies » la taquinais-je doucement avant de lui tirer la langue en retour pour mieux bloquer une seconde fois. « Pour m’occuper de ton genou, il faudrait que je sois sûr que tu ne vas pas m’attaquer, tu es assez violente dans ta façon de faire » la provoquais-je avant de glisser mes doigts sous son menton et de déposer un léger baiser sur ses lèvres aussi léger qu’une plume « ça c’est un baiser magique et maintenant, je te laisse enlever ton pantalon ou je dois le faire moi-même ? Il faut bien que je regarde ton genou… c’est médical ! » Souriais-je en gardant sa main libre dans la mienne, liant sans même en avoir conscience nos doigts entre eux. « Je devrais peut-être aller chercher l’infirmière » déclarais-je avec douceur sans pouvoir quitter son regard une seule seconde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54

« Je t’ai dit que j’étais trop balèze ! » reprit Lyanna avec aplomb tandis que Caine lui avouait avoir été surpris. Oh il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle fasse réellement preuve de sérieux plus de dix secondes d’à filée, à moins de n’être en colère et dans les deux cas, il valait mieux ne pas être à côté. La brunette n’était pourtant pas fan du fait d’être menottée, mais dans son extraordinaire intelligence, l’écossais n’avait attaché que l’un de ses deux poignets. Son autre main libre accueillait avec délice les doigts du jeune homme, tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux et qu’un sourire malicieux agrandissait progressivement ses lèvres. « A tes risques et périls ! Mais t’es flic, ça ne devrait pas te faire peur… enlève-moi donc mon pantalon toi qui a deux mains libres ! Je n’ai pas l’intention de tortiller du cul pendant des plombes tout en risquant de me faire mal… puis tu es un chevalier qui veut sauver sa damoiselle en détresse, pas vrai ? » En fait, Lyanna frissonnait par avance à la simple idée qu’il puisse lui ôter son maudit vêtement, et approcha son visage du sien lorsqu’il menaça d’aller chercher l’infirmière. « J’te rappelle que je suis toubib, m’insulte pas au passage… quant à ton bisou magique, je l’ai à peine senti » répliqua-t-elle avant de ne s’emparer à son tour de ses lèvres avec timidité au départ, puis avec fougue, comme si elle cherchait à l’apprivoiser et à lui faire comprendre que malgré son caractère de merde… elle n’était pas totalement dépourvue de fragilité. « Ca, c’est un bisou magique, un vrai ! »conclut-elle avant de ne s’éloigner pour s’adosser à nouveau au mur, sans pour autant le quitter une seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:54


« Ouaw » fut le seul mot que j’arrivais à prononcer mais son baiser me fit peu à près froncer les sourcils. On m’avait déjà embrassé comme cela auparavant et c’était une expression que je n’étais pas prêt d’oublier seulement voilà, je me voyais mal lui dire : tiens, tu me rappelles une autre femme qui m’a embrassé dernièrement. Non, ce n’était ni gentleman ni respectueux. Elle me collerait une droite avant que je n’ai eu le temps de finir ma phrase mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire le parallèle entre ses deux baisers. En fait, si je ne devais pas lui enlever son foutu pantalon, je crois que j’aurais fini par craquer mentalement tant l’enquêteur en moi ne pouvait s’empêcher de faire A+B dans ma tête. Même regard, même façon d’embrasser, des intonations de voix semblables. Bon sang, soit j’étais tellement accro à ma danseuse que je la voyais même dans une légiste au tempérament de diable ; soit j’avais raison et elle était en train de se foutre de ma gueule comme mon ex-femme. L’un dans l’autre, je préférais la première solution et je crois que mon manque d’estime me poussa à la choisir simplement pour ne pas souffrir inutilement. « Bon le genou ! » me raclais-je la gorge peu avant, essayant de retrouver une certaine concentration tandis que je déboutonnais son pantalon, essayant de paraitre le plus détaché possible. Je ne déshabillais pas une amante mais une collègue qui était partiellement blessée. Bon sang, elle avait des jambes parfaites et je n’osais regarder le reste. « Rien de méchant mais ça risque de piquer un peu » lui expliquais-je avant de désinfecter tout cela, avec des gestes peut-être un peu trop doux pour être innocent mais je ne pouvais pas m’en empêcher tout comme je n’arrêtais pas de faire le parallèle entre les deux femmes. « Tu as des jambes de danseuse » lâchais-je comme pour me prouver que j’avais tort.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:55

Et merde… Lyanna avait peut-être mis un peu trop d’intention dans son baiser et résultat, elle allait s’en mordre les doigts. Sans même s’être contrôlée une seconde, sans doute l’avait-elle embrassé de la même façon que l’autre soir, alors qu’elle portait son masque et qu’il était attiré par son mystère plus que par son physique. Mais il ne devait pas avoir vu une femme à moitié nue depuis des lustres tant il avait l’air en peine de lui ôter son pantalon. « Je rêve ou ça fait longtemps que tu n’as pas serré une femme dans tes bras ? » se risqua-t-elle à lui demander, sans trace de moquerie dans le fond de sa voix. Ce n’était même pas tant de la curiosité à vrai dire, plutôt un désir pressante de le savoir. Lyanna se mettait à avoir d’impures pensées et ce n’était pas bon signe. « De danseuse ?! J’ai une gueule à mettre un tutu et à me niquer les pieds pour les transformer en charpie ?! Pitié !! Je suis sportive, ça je préfère, ça c’est un compliment ! »grogna-t-elle tout en sachant qu’il fallait mieux qu’elle se couvre et qu’en prime elle ait l’air convaincante. Mais ça ne l’empêcha pas de changer habilement mais non moins rapidement de sujet, en s’emparant de sa main qui allait continuer de désinfecter sa plaie. Il était tellement doux que ça la troublait, elle qui était surtout habituée au mépris et au dédain des hommes, qui ne voyaient en elle qu’un morceau de viande bien juteux à dévorer. « Arrête. Arrête d’être doux, arrête d’être parfait et détache-moi !! Détache-moi immédiatement !! »Lyanna avait subitement fermé son visage, sans pour autant hurler, restant discrète mais non sans être décidée. « Je suis une pauvre petite conne, que veux-tu. Bah, je devrais avoir l’habitude, comme si je faisais en sorte qu’on ait une bonne opinion de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:55


« Euh joker ! » marmonnais-je en lui enlevant son pantalon. Je n’allais quand même pas lui avouer que ça faisait bien deux bonnes années que je n’avais pas serré une femme dans mes bras. La dernière avait été Kaleyna, le substitut du procureur et autant dire que la croiser sur les enquêtes n’était pas une chose évidente surtout que je l’avais aimé. Oh bien sûr, cet amour avait fini par faner mais une part de moi ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Elle s’était servie de moi, comme toutes les autres à croire qu’il y avait d’inscrit sur mon front : couillon. « Les danseuses n’ont pas toute un tutu et je ne parlais de danseuse étoile mais de danseuse de salon. Bref, je te fais un compliment mais il est passé une nouvelle fois en l’air » soupirais-je car décidément, se montrer agréable tournait toujours court avec elle à mon plus grand regret. Je ne sais pas, aucun homme ne s’était montré gentil avec elle ? Du moins normal. Je n’avais pas l’impression de faire beaucoup d’effort pourtant mais faut croire qu’être un gentil garçon était dans ma nature profonde. [color=#c03000] « Qu’est-ce qui se passe ? »(/color] m’étonnais-je en la voyant s’énerver ainsi, la détachant par réflexe mais à regret tant je m’inquiétais qu’elle ne me file entre les jambes. « Hey, Lyanna… » Murmurais-je en glissant ma main sur sa joue pour la forcer à me regarder. « Personne ne s’est jamais montré doux avec toi ? Je veux dire, on n’a jamais pris soin de toi ? » La questionnais-je en douceur avant de prendre une initiative que peut-être je jugerai malheureuse dans quelques secondes mais je comblais la distance entre nos deux visages pour l’embrasser avec tendresse. Pas de passion mais simplement une douceur comme pour dire, je ne te veux pas de mal, laisse-moi simplement entrer dans ta bulle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? EmptyMar 10 Sep - 21:55

Lyanna n’allait pas lui jeter la pierre, elle-même ne courait pas réellement après les amants en ce moment. Oh il y avait bien cet acteur avec qui elle avait un petit semblant de relation mais ce n’était que physique la plupart du temps… elle l’avait accompagné à quelques réceptions mais c’était tout, et l’italienne savait qu’il la cocufiait comme jamais de toute manière. Elle n’attendait strictement rien de cet homme faux, mais ce n’était pas la même chose de Caine, premier vrai homme étant délicat avec elle. Il avait bien Jeremiah mais ce n’était pas pareil, c’était son meilleur pote, comme un frère pour elle… ils n’étaient donc délicats ni l’un ni l’autre il va de soi, bien qu’ils soient toujours disponibles en cas de besoin ! « Pas ma faute, c’était mon premier vrai compliment alors m’emmerde pas hein ! » avoua-t-elle sans vraiment réfléchir longuement à la question et avant de ne s’en mordre aussitôt les doigts. Par chance, l’écossais eut l’extraordinaire bonne idée de finir par lui détacher le poignet mais ce qu’elle n’attendait pas, c’était ce baiser délicat qu’il lui offrit. Il lui donnait tant de tendresse qu’elle se surprit à faire preuve d’autant de douceur, de fragilité presque, afin de faire perdurer cette délicieuse étreinte qu’elle ne voulait pas voir finir. Et pourtant, ce fut nulle autre que Lyanna qui s’écarta de Caine une fois qu’elle fut définitivement à bout de souffle avant de ne le regarder avec une intensité sans pareille, qu’elle n’avait même pas eue alors qu’elle possédait son masque. « Non personne. Si tu répètes ça je crois que je te flingue ! Mais c’est pas ce qui m’énerve le plus, la connerie des gens je peux gérer… mais je sais que si je reste là, je vais en demander plus, je me connais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

lyanna & caine ⊹ let's be professionnals, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ this is bullshit
» lyanna & caine ⊹ a test... right ?
» lyanna & caine ⊹ even if death is close, i'll always come back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-