It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:28




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Je découvrais qu'il était amusant de voir une personne s'enfoncer dans ses propres paroles. On pourrait me trouver sadique,mais s'était vraiment à mourir de rire de voir toutes les qualifications qu'il pouvait trouver à mon groupe. Honnêtement je ne pensais pas qu'on pouvait penser ça de nous. Je dois avouer aussi que je ne cherchais pas à l'aider dans son léger bafouillage parce que je voulais voir comment est ce qu'il allait s'en sortir. Mais il devait voir que je ne le prenais pas mal , alors qu'il essayait de se justifier.  «- Laisse tomber » lui dis je en laissant finalement échapper un petit rire. Ça ne servait strictement à rien de continuer à s'aventurer dans ce terrain là. On ne s'était pas ' échapper ' de chez nos amis pour se fricoter à propos d'eux..Non s'était débile.  D'ailleurs Raf , contre son gré sûrement se chargea de changer de conversation , en me fixant un peu trop bas du nez..Encore deux secondes de plus et j'aurais pensé qu'il était en train de fixer mes lèvres. En tout cas je reportais mon attention vers lui et je m'étais mise à sourire à ses paroles.Faisant mine de réfléchir , je finis par dire: «- Alors toi t'es vachement culotté » lui dis je en riant. «- Tu n'arrives pas vraiment à te décrire quand j'en demande plus sur toi , et maintenant tu veux que je me charge de le faire à  ta place?! Ouai y a pas à dire les Gryffondor sont de sacré gens ! » lui dis je en riant doucement de nouveau en lui redonnant le coup qu'il m'avait donné à l'épaule. Je repris mon sérieux: «- Plus sérieusement.. Je peux dire que tu as l'air de quelqu'un plutôt réservé sans être coincé évidemment. Je pense aussi que tu fais tout pour penser ce que tu penses , mais des fois ça ne fonctionne pas. » lui dis je en souriant. «- Et je pense qu'il me faut passer plus de temps avec toi pour en dire davantage. » ajoutais je alors en lui faisant un petit clin d’œil alors que ce dernier chercher des choses à dire me concernant.  «- Mhm , c'est cool , j'ai la caractéristique de presque toutes les filles d'ici » lui dis je en souriant.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:36


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
J'avais essayé ... J'avais perdu. Plus ça allait et plus je m'enfonçais. Et Anna ne m'aidait pas du tout. Elle sembla d'abord se vexer. Puis se faire moqueuse alors que je ramais de plus en plus dans mes explications et tentatives pour rattraper le coup. Elle fini par mettre fin à mon supplice et je poussai un long soupir de soulagement. Oui, c'était mieux que je laisse tomber. Mieux pour nous deux. Mais surtout pour moi. Je ne voulais pas perdre la chance que je semblais avoir pour l'instant avec elle. Elle semblait encore s'intéresser à moi malgré mes quelques gaffes. Heureusement. Sinon je pouvais bien disparaître dans un trou de souris et ne plus jamais en revenir ! Finalement, le sujet de conversation revint à nous en tant que personne et plus par rapport à nos groupes respectifs. Je préférais nettement ça pour ma part. Même si je ne parvenais pas à lui parler de moi mais eus bien envie de connaître son avis sur moi. Je fis la moue à sa remarque. Bon, je pouvais d'ors et déjà faire quelques ajouts à ce que je savais d'elle ou pensais savoir. « C'est plus amusant de savoir ce que pensent savoir les gens de nous, que de leur dévoiler qui on est réellement en le leur disant. » Lui fis-je remarquer en roulant des yeux. N'empêche, elle semblait déjà un peu trop aimé, à mon goût, se payer ma tronche. « Mais tu n'es pas que ça ! C'est juste que si je commence à dire d'autres choses que je pense avoir trouvé sur toi, tu vas savoir que j'ai passé mon temps à t'observer et tu vas me prendre pour un psychopathe ! » Déclarai-je le plus sérieusement du monde, malgré une lueur amusée qui brillait dans mon regard. Bon, j'étais sérieux en même temps. Je l'avais vraiment observé au cours de l'année précédente. Sans quoi, je ne me serais pas autant intéressé à elle. Je n'étais pas du genre à ne m'intéresser qu'à la couverture d'un bouquin. Même quand ladite couverture était aussi ... Belle et attirante. « Très bien... Tu l'auras voulu ... » Fis-je mine de la menacer avant de froncer les sourcils pour prendre une moue de réflexion. « Hm. Alors ... Tu as ce côté légèrement extravertie, de fille sûre d'elle. Mais à côté de ça, tu n'en dévoiles jamais trop. Je pense que tu es juste toi. Tu ne cherches pas à épater la galerie et encore moins à te faire remarquer. Tu ne te poses pas de question là dessus, tu es naturelle. » Commentai-je avant de hocher la tête et poser les yeux sur elle. « Tu es une personne passionnée. Avec toi, c'est blanc ou noir. Bien ou mal. Il n'y a rien entre les deux. Pas de gris sans intérêt. Tu aimes ou tu détestes. Tu es entière et tu te fous de ce qu'on peut en penser. Je me trompe ? » Demandai-je d'une voix douce avant de baisser le regard sur ses lèvres. « Et au risque de passer pour un beau parleur, ce que contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas ... Tu as vraiment le plus beau sourire qu'il m'ait été donné de voir. » Tout ça, dit l'air de rien, bien sûr.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:49




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



Évidemment que je plaisantais en lui expliquant qu'il était culotté. C'est toujours difficile de se décrire , de parler sois même à une autre personne c'est pas évident. Je ne pense pas que j'y arriverai moi même à part dire des banalités , mais rien de bien profond. Je pense que je ne me connaissais pas vraiment bien moi même. La preuve je lui avais proposé de nous exclure du groupe pour pouvoir parler tranquillement... C'est bien la première fois que je suis à l’œuvre de ce genre d'initiative dans Poudlard même. D'ailleurs je me trouvais bien trop à l'aise avec lui , s'était selon moi inhabituel. En tout cas il savait me mettre à l'aise parce que je ne l'étais pas du tout au début et là je me permettais de plaisanter sur lui..gentiment bien sur. «- Tu as parfaitement raison » lui je pour approuver ces paroles concernant notre identité selon le regard d'une autre personne.  Puis il essaya de me décrire et je lui fis bien remarquer , un peu trop je pense que s'était une description un peu plus que banale. Je m'étais mise à rire d'ailleurs lorsqu'il parla de lui en tant que psychopathe. «- Même si tu avais été un psychopathe , il m'en faudrait bien plus pour m'effrayer ne t'inquiète pas » lui dis je en souriant. C'est bien vrai , nous étions dans une école de magie , j'avais la possibilité d'avoir peur de bien plus de créature hallucinante qu'un psychopathe voyons.  Je le fixais en souriant , y a pas à dire je me sentais de plus en plus à l'aise. Puis ce dernier repris la parole , et je ne m'attendais pas du tout à une sorte ' d'analyse ' faite sur ma personne. C'était tellement inattendu que je ne savais pas quoi répondre .  C'était aussi inquiétant parce que s'était totalement ça , et sa me prouvait encore une fois que je ne me connaissais pas vraiment. Il avait fait un beau résumé de m'a personne alors que s'était la première fois qu'on avait une discussion aussi poussée. «- Euh.. nan.. nan..tu ne te trompes pas..c'est wow » lui dis je pour répondre à sa question. Je trouvais ça aussi touchant et ça me permettait de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Puis il me jeta de nouveau ce même regard que tout à l'heure , mais cette fois ci en me faisant un compliment. À  cet instant je ne pourrai vous dire ce qui m'arrive mais je me rapprochais de lui en posant ma main sur sa nuque pour ensuite l'embrasser brièvement sans m'attarder non plus. J'étais totalement imprévisible et je ne pensais pas que j'étais capable de faire ce genre de chose. Après tout pourquoi est ce que ça serait les hommes de faire le premier pas ? Mais j'étais pas vraiment sur de sa réaction alors je baissais légèrement les yeux : «- Je .. je suis désolée » lui baragouinais je en m'écartant de lui pour prendre la marche.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:44


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
C'était toujours plus simple de se connaître par le regard d'autres gens, que de soit même. Forcément, on ne pouvait qu'avoir du mal à se décrire soi-même, même en le souhaitant vraiment. Et là je n'avais même pas plus envie que ça de réfléchir à mon propre sujet. Je préférais nettement entendre ce qu'Anna pouvait bien avoir à dire sur mon compte. Avant d'enchaîner avec ce que moi je pensais d'elle. Sauf que je n'en fis apparemment pas assez à son goût, puisqu'elle me fit comprendre que c'était trop facile et trop banale. Soit. Je pouvais bien lui dire tout ce que je pensais savoir d'elle. Mais je craignais de passer pour un dangereux psychopathe à ses yeux. Ce dont je lui fis d'ailleurs part, sans l'ombre d'une hésitation. Tant pis, je prenais le risque. « Tu es courageuse à ce point ? Je pensais que le courage c'était le truc des Gryffondors ça. » Remarquai-je sur un ton amusé. Mais soit. Si vraiment elle n'avait pas peur, je voulais bien lui faire part de tout ça. De tout ce que je pensais avoir découvert chez elle, à force d'observation. Et des choses, je pensais en avoir remarqué pas mal. Des trucs bien plaisants que j'avais rapidement décelé et apprécié chez elle. Bon, évidement, je ne pouvais pas l'avoir entièrement cernée non plus. Mais au moins une bonne partie me semblait-il. Et devant son air ahurit, il me sembla que j'avais touché plutôt juste. De quoi me rassurer, pour sûr. Finalement, elle sembla bien apprécier la chose, puisqu'elle s'exclama presque aussitôt en ajoutant même un "wow". Alors de toute évidence, je l'avais soufflé là. Oh oui j'adorais l'idée. J'aimais la voir réagir de la sorte et sembler aussi sonnée. Surtout que ça ne semblait pas être pour lui déplaire. Ouais, pour le coup, j'étais vraiment fier de moi ! Mais bientôt, ce fut à son tour de me surprendre grandement. Quand, alors que je venais de la complimenter, elle vint m'embrasser. Très brièvement. Beaucoup trop à mon goût. Mais juste le temps de me choquer et me faire m'arrêter de marcher. Je la suivis du regard et, presque rêveur, posai une main sur mes lèvres. Comme pour vérifier que je n'avais pas rêvé ce baiser. Finalement, je souris grandement. « Tu es désolée ? J'espère que tu es surtout désolée du fait que ça n'ait pas duré assez longtemps ... » Remarquai-je en la rattrapant et en me plaçant devant elle pour l'arrêter. Et avec douceur, je posai mes mains sur ses joues pour venir l'embrasser à nouveau. Contrairement à elle, je pris mon temps.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:41




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



Les Gryffondors se croient vraiment être le centre du monde ?! Haha , en tout cas il me faisait rien avec sa remarque sachant pertinemment qu'il n'était pas du genre à jouer la concurrence des maisons. Mais j'étais sur qu'il y avait beaucoup de personnes qui le pensaient . Comme le fait que beaucoup de personnes ne voulaient rien avoir à faire avec les Serpentards , en mettant ainsi tout le monde dans le même sac. Enfin bref , je divaguais sur un autre sujet. Oui , je dois dire que les révélations de Raf à mon encontre me redescendirent rapidement sur terre. Comment est ce qu'il faisait pour en savoir autant sur moi ? Je veux dire , j'allais vraiment finir par croire que s'était the psychopathe. Ou sinon j'étais tellement pas discrète que les gens pouvaient lire à travers moi comme à travers un livre ?! En tout cas , je devais avouer que son petit discours m'avait fait de l'effet , beaucoup d'effet. Je pense que chaque nana aimerait avoir ce genre d'analyse de la part d'un garçon qu'elles apprécient. Il était fort je dois l'avouer , je sais pas s'il avait sorti cela naturellement mais en tout cas ça me faisait fondre. J'étais de genre de nana mielleuse mais je tiens au défi n'importe quelle personne qui resterait insensible face à ce genre de déclaration. En tout cas moi je ne le pouvais clairement pas. C'est pour cette raison d'ailleurs que je l'avais embrassé. Un court baiser certes mais un baiser tout de même. Je ne voulais pas non plus m'attarder parce que je ne savais pas comment il le prendrait. Sur le coup je n'avais suivi que mon instinct et maintenant j'avais peur des conséquence. Je m'étais excusé sans le regarder et j'avais repris ma route. C'était bien évidemment des excuses en carton ou cas ou il n'appréciait pas . Parce qu'il était clair que je n'étais pas du tout désolée , au contraire j'avais eu envie de le faire vraiment. J'avais surtout peur de tout foutre en l'air alors qu'on venait de commencer. C'était comme si commençait un livre qui nous plaisait et ne pas pouvoir continuer à lire la suite. Mais à ma grande surprise rien n'arriva. J'avais juste l'impression de rêver ce qui venait de me dire ! Il voulait que cela dure plus ?! Il me rattrapa pour rapidement rendre mon baiser. Un sourire vint se dessiner contre mes lèvres alors qu'il avait pris mon visage entre ses mains. Je  passais une main contre ses cheveux pour raffermir notre baiser et ne me gênait pas pour jouer avec sa langue. J'avais l'impression d'être observé mais je m'en fichais complètement pour le coup. Un long baiser , doux et passionnait. Je m'écartais doucement de lui pour reprendre notre respiration , parce qu'il le fallait bien. Je relevais les yeux vers lui avec un petit sourire au coin. «- J'ai oublié de rajouter que tu étais quelqu'un qui regorgeait de surprise » lui dis je en glissant ma main contre sa joue.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:08


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Je n'avais pour ainsi dire, jamais été attiré de façon très sérieuse, par une jeune femme. Elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Même si je remarquais leur physique, comme tout type de mon âge. Mais dans le fond, ce n'était pas bien extraordinaire non plus. Ce qui expliquait sans doute pourquoi mon attirance pour Anna me semblait aussi importante. Elle était juste extraordinaire. Un coup de chance même, qu'elle soit un beau jour passée sous mes yeux. Je n'avais, dès lors, plus du tout été capable de détacher tout à fait mon regard d'elle. Elle m'hypnotisait totalement. Et depuis la première fois où je l'avais vu, je rêvais du moment où je trouverais le courage de l'accoster pour engager enfin la conversation. Mais je n'avais jamais trouvé ce courage là jusqu'à aujourd'hui, où nos groupes s'étaient rapprochés d'eux mêmes. En tout cas, j'étais vraiment soulagé de ne pas avoir laissé filer ma chance. Et après avoir bafouillé quelques conneries qui auraient bien pu me porter préjudice à la longue, je fus enfin capable d'aligner des phrases pas trop dégueulasses. Elles étaient même loin de l'être puisque j'étais en train de dépeindre un portrait d'Anna, qui sembla la laisser pantoise. Parce que j'avais vraiment visé juste. Et du coup, je n'étais pas peu fier de moi. Il faut dire que je l'avais bel et bien beaucoup observé au cours de l'année précédente. Tout simplement parce qu'elle m'intriguait beaucoup. Elle n'était pourtant pas le mystère même, puisqu'elle ne semblait pas être de celles qui cultivaient volontairement le mystère autour d'elles pour attirer encore plus. Non ... Elle était juste complètement elle et vraiment entière .Et c'était en parti ce qui m'avait intrigué et attiré vers elle. Maintenant, je ne regrettais vraiment pas. Elle était encore mieux et encore plus intéressante, que tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre.Et puis elle était également ... Eblouissante de beauté. Vraiment très belle. En tout cas, je succombais sans mal. Surtout quand elle fit le premier pas et m'embrassa. Voilà un geste auquel je ne m'attendais vraiment pas ! Mais je ne me fis pas prier pour l'embrasser à mon tour. Je me sentais maintenant pousser des ailes tiens. En tout cas, mains sur son visage, je ne me faisais pas prier pour l'embrasser lentement et tendrement à la fois. Finalement à bout de souffle, nous nous interrompîmes et nos regards se rencontrèrent pour ne pas se relâcher trop vite. Je ris doucement à ses mots et vins déposer un nouveau baiser sur sa bouche. « Je dois dire que, côté surprises, tu sembles en avoir ton lot aussi. » Remarquai-je d'une voix douce, avant un nouveau tendre baiser. « Hm ... On devrait s'éloigner un peu plus. Je pense qu'ils nous ont vu ... »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:21




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Entre nous je commençais à adorer l'ami de Rafaello , celui qui nous avait interpellés plus tôt. Bien évidemment , puisque sans lui rien n'aurait été possible. Je veux dire avec les filles nous aurions fait bronzettes et nous serrions rentrées dans nos appartements. Rien de particulier quoi ! Mais là j'ai été un peu contrainte de suivre le groupe mais je ne le regrettais pas du tout.  Non je ne le regrettais pas parce que les événements prenaient une tournure plus qu'agréable. J'ai embrassé le garçon qui me plaisait et je m'en sentais pas capable. Ça prouvait qu'une chose : c'est qu'il y avait quelque chose de spécial avec lui. Il n'y avait qu'à me voir. J'étais tendue comme un string lorsqu'on s'était retrouvé seul un instant , et un laps de temps j'avais posé mes lèvres contre les siennes. Oui il se passait bien quelque chose. Je ne voulais pas savoir quoi pour le moment parce que j'étais heureuse qu'il ne me jette , au contraire j'avais eu le droit à plusieurs baisers pour mon plus grand bonheur. Je répondais à chaque baiser comme si je ne pouvais plus décoller mes lèvres des siennes.C'était presque inquiétant je dois dire. C'est dingue , je n'étais plus sur de rien avec lui , alors que j'étais censé être une Serdaigle merde.  Je le fixais en souriant : «- Tu peux pas savoir comme je m'en fiche complètement » lui dis je d'abord. «- Mais oui on devrait bouger , je veux pas subir d'interrogatoire ou quoi que ce soit du genre. » lui avouais je en souriant tout en lui prenant doucement la main , non sans lui déposer un doux baiser sur les lèvres juste avant. Comme si notre baiser avait fait briser une barrière. Je me sentais beaucoup mieux. Je l' entraînais à l'intérieur d'une des tours du château ou personne n'y pénétrait avec un sorte de patio vraiment agréable. «- Là on sera je pense tranquille. » commençais je par lui dire en relâchant doucement sa main. « - Tranquille pour que je puisse faire ça » lui soufflais je en le plaquant contre une façade pour venir l'embrasser langoureusement , beaucoup plus long et plus doux. Il fallait que je le fasse parce que j'avais vraiment envie de le faire en prenant mon temps , sans être vu de personne.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:02


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Pouvait-on rencontrer sa tendre moitié, à seulement dix sept ans ? C'est la question que j'étais sérieusement en train de me poser. Il était sans doute beaucoup trop tôt pour pouvoir assurer que j'allais faire ma vie avec Annalyssia et tout ça. Mais quand même, j'appréciais déjà tout ce que j'avais appris sur son compte. Elle était tout simplement adorable et pleine de qualités. Et puis, comme si ce n'était pas assez, il fallait ajouter à ça un physique plus qu'agréable. Elle était juste à tomber. Personnellement, j'étais déjà totalement gaga d'elle. Et j'avais hâte de passer toujours plus de temps en sa compagnie, juste pour apprendre à la connaître. Je voulais vérifier pour voir si elle était vraiment aussi formidable que je le pensais. Mais dans le fond, je n'en doutais pas un seul instant. Un nouvel incroyable rapprochement se fit entre nous, puisque nous nous retrouvâmes bientôt à nous embrasser avec tendresse. Un premier baiser doux et presque hésitant. On se découvrait pleinement. Et c'était vraiment très plaisant. Dommage que notre groupe soit en vu. Je ne voulais pas que nous soyons ennuyés par eux et qu'ils en parlent pendant des lustres. Pour le coup, je ne voulais être en compagnie que d'Anna. Et continuer de la découvrir toujours plus. « Je m'en fiche aussi ... J'aimerais juste qu'ils ne nous interrompent pas. » Remarquai-je sur un ton doucement amusé. Avant de serrer mes doigts autour des siens quand elle me prit par la main. Je souris à son léger baiser, ravi de la voir se montrer aussi peu hésitante désormais. Les barrières venaient de voler en éclats. Et ça, c'était vraiment parfait. Je la suivis donc sans l'ombre d'une hésitation, entrant avec elle dans un coin tranquille du château. Bientôt, sans me laisser tout à fait le temps de réagir, elle me plaqua doucement contre un mur pour coller sa bouche à la mienne. Et ce, pour un baiser incroyablement lent et passionné. Un soupir d'aise m'échappa et j'enroulai mes bras autour de ses épaules pour l'attirer à moi et coller sérieusement son corps au mien. Bon sang ce que c'était bon. Et c'était dingue de voir ce qu'un simple baiser pouvait me prodiguer comme sensations des plus exquises. Nos lèvres ne se décollaient plus les unes des autres et nos langues étaient parties dans une danse des plus sensuelles et intimes.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:33




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



Oui je pouvais dire qu'il me mettait à l'aise puisque quelques conversations plus tôt j'étais tout simplement en train de bafouiller en parlant avec lui. Oui , ça prouvait qu'il était spécial et qu'il se passait réellement quelque chose. Je pourrais paraître pour une dévergonder de mettre attaquer à ces lèvres ainsi , pourtant je ne l'étais pas et ce n'était pas dans mes habitudes de faire ce genre de chose. J'espérais seulement qui le savait , et qu'il ne pensait pas que je laissais traîner mes lèvres n'importe ou et surtout pas à Poudlard. Juste après la fin de notre baiser je lui avais pris la main pour nous diriger vers un petit coin tranquille dans le château.  D'ailleurs Raf semblait du même avis que moi , on voulait pas que notre groupe nous fasse chier. Rapidement et sans hésitation je le plaquais doucement contre le mur avec un petit sourire aux lèvres pour l'embrasser langoureusement. Il resserra notre étreinte pour mon plus grand plaisir , et je me sentais vraiment bien. Mon Dieu , on pouvais dire que nos baisers ce n'étaient pas de la nioniotte.  Je passais une main sur sa nuque , en caressant sa mâchoire de mon pouce en répondant à son baiser avec beaucoup d'entrain. Oh que oui j'étais bien. Encore une fois nous nous écartions pour reprendre notre respiration , ce qui me fit sourire d'ailleurs. Je le fixais en passant une main sur mes cheveux tout en le fixant longuement: «- J'espère au moins que tu ne me prends pas pour une allumeuse. » lui dis je en me mordillant les lèvres. «- Je t'assure que c'est pas mon genre de faire ça. » lui avouais je en le regardant. Pour le moment il avait une bonne image de moi , enfin je le pensais ..Et de ce fait , je ne voulais pas qu'il se fasse de mauvaise idée de moi maintenant qu'il pouvait comment j'étais en direct.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:44


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
De toute évidence, je ne m'étais pas trompé sur le compte d'Anna et avais su déceler quelques unes de ses qualités, sans trop de mal. Il y en avait évidemment pas mal que je n'avais pas forcément pris le temps de citer. Et puis d'autres que je ne connaissais très certainement pas. Comme le fait qu'elle était pleine de surprises. Je ne le réalisai que lorsqu'elle m'embrassa une première fois. Avant de m'entraîner dans un coin tranquille du château, où elle m'embrassa de plus bel. Et ce, pour un baiser passionné et profond qui me laissa pantois. Elle était incroyable. Et nos échanges étaient des plus plaisants. Raison pour laquelle je ne tenais vraiment pas à me détacher d'elle. Et que je n'étais plus du tout capable de me raisonner sur le fait que nous allions sans doute un peu trop vite. Il n'y avait finalement pas de "trop vite" qui tienne. JE n'arrivais plus à voir les choses de la sorte. Surtout quand ses lèvres étaient ainsi collées aux miennes. Elle fini tout de même par retrouver un semblant de raison. Et ses paroles me firent doucement rire. Je ne la prenais pour rien de tel. Le courant était incroyablement et soudainement passé entre nous. Alors si ça allait trop vite, c'était à cause de ça. Et pas du tout parce qu'elle était une allumeuse ou moi un coureur de jupons. Tendrement, je vins caresser l'une de ses joues, en prenant le temps d'étudier son visage du regard avec grande attention. J'étais toujours aussi soufflé par sa beauté flagrante. Oui, elle était vraiment très belle. « Je pense que si tu étais du genre à allumer tous les mecs qui passent, tout Poudlard le saurait. » Lui fis-je remarquer sur un ton amusé. Aucun secret ne pouvait être gardé dans cette école. Je ne doutais donc pas du fait que bientôt, tout le monde saurait qu'un nouveau couple était en train de se former.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:53




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



Je pouvais réellement dire que je passais une bonne journée.. Une journée pleine de rebondissement. Qui aurait cru qu'un tel rapprochement aussi rapidement était possible entre Raf et moi. Il y a encore quelque heure je ne savais même pas qu'il s'intéressait à moi ! Oui je dois dire que j'allais de surprise en surprise avec lui. D'ailleurs je me surprenais moi même puisque je devenais moi même très surprenante , en tout cas très entreprenante. En effet , je l'avais embrassée et je l'avais emmenée à l'écart de tous regards indiscrets. J'avais simplement l'impression que nous étions en train de fusionner puisque je n'arrivais même plus à décoller mes lèvres des siennes. Qu'est ce qui se passait ?  Il me faisait un effet de dingue et je pense qu'il ressentait la même chose pour moi. J'étais maintenant contre lui en me délectant de ces délicieuses lèvres ..Mais je me sentais contrainte d'écarter légèrement mon visage du sien , pour lui faire comprendre que j'étais pas ainsi d'habitude. Je ne pu m’empêcher de rire à mon tour à sa réponse. "- Tu marques un point là ..c'est vrai qu'un secret ne reste pas trop longtemps un secret ici." lui dis je en souriant. J'étais à la fois heureuse et rassurée qu'il ne se méprenne pas dans mes intentions. Je passais une main sur sa nuque pour la lui caresser délicatement pour venir  déposer un doux baiser contre ces lèvres , un baiser tendre et plein de promesse. Je m'écartais de nouveau de son visage en souriant et me détachais doucement de son corps. Évidemment je ne voulais pas bruler les étapes entre nous . Si on voulait que sa fonctionne entre nous il fallait absolument que tout se passe tranquillement. Et pour cela il fallait que je me calme un peu. Surtout qu'on était "caché" mais il y avait des fenêtres de partout donc nous étions facilement repérables. "- On devrait rejoindre les autres tu ne trouves pas ? " lui demandais je alors. "- Plus tôt on les rejoindra et moins de question nous auront " lui dis je en souriant. Il ne faut pas s'imaginer que j'étais en train de fuir , c'est tout le contraire ..Je voulais mettre toutes nos chances de notre coté.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:14


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Comme si le fait qu'elle était belle n'était pas encore assez, il fallait qu'Anna soit également très intéressante et pleine de surprise. Nous avions dépassés notre tendance à faire preuve de spécisme, par rapport à nos différentes maisons. Et j'en étais vraiment très heureux. Le sourire toujours aux lèvres, je glissai une main dans ses cheveux alors qu'elle me faisait comprendre qu'elle n'était pas du genre à embrasser n'importe qui ou autre. Je ne doutais pas du fait qu'elle n'était pas du tout une fille facile. Rien à voir avec une Britney Spears ou une Lady Gaga, sans vouloir critiquer qui que ce soit. « Enfin ça dépend, quand même. Si tu le racontes à n'importe qui ou non ... C'est pas que je le dis, mais certaines personnes sont dignes de confiance quand même. » Et je ne me considérais pas comme étant n'importe qui. Parce qu'avec moi, tous ses secrets étaient bien gardés. Je n'étais pas du genre à les raconter à qui que ce soit ou quoi. D'un côté, c'était plus le truc des nanas ça. Sans vouloir faire dans le cliché ou quoi. Bon, je faisais déjà bien dans le cliché quand je mentionnais sa maison d'origine. Je ne pu m'empêcher de ricaner doucement quand elle émit l'idée que nous rejoignons les autres. Oh, je ne doutais pas qu'il était trop tôt pour aller encore plus loin. Il me semblait que nous avions déjà brûlé pas mal d'étapes en nous embrassant comme nous venions de le faire. Aussi passionnément et intimement. « Oui tu as raison, retournons-y. » Et affrontons les moqueries ou simples remarques. Les regards inquisiteurs et ceux, bien plus persistants encore. Supportons la curiosité de ceux qui semblait être nos amis. De toute façon, il allait bien le falloir à un moment ou à un autre tout de même. « Par contre ... Qu'est-ce qu'on fait ? Comment on se comporte devant eux ? Tu préfères qu'on fasse comme si de rien n'était ou ... Je ne sais pas ... ? »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:47




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



Poudlard est comme un petit village , et comme tout petit village des ragots , des rumeurs circulent. Je pense qu'on ne peut rien y faire , et chaque personne à son petit lot de rumeur , ou une sorte d'étiquette. Je dois dire que le fait d'appartenir à des maisons distinctes n'arrangeait pas beaucoup les choses , au contraire la plus part du temps chaque groupe différent parlait sur l'autre groupe. Bref c'est la grande folie. Mais contrairement à un village , à Poudlard quand il y a des difficultés à affronter tout le monde est prêt à y mettre du sien. C'est bien pour ça que j'adorais cet endroit , c'était ma deuxième maison.  Je scrutais le visage de Raf en hochant légèrement la tête : «- Oui c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...ça serait dommage. Mais bon c'est vrai qu'il faut trouver les bonnes personnes .» ajoutais je en souriant. Mon dieu je pense que se sourire ne me quittera plus pendant un bon petit moment.  Après un dernier tendre baiser je m'étais écarté de lui préférant aller doucement avec lui.. Nous avions clairement été un peu rapides mais c'était tellement intense en même temps.. qui aurait pu résister ? Je lui proposais donc de rejoindre nos camarades qui n'allaient pas tarder à se poser tout pleins de questions. Ce dernier fut d'accord , et je pense qu'il devait trouver cela raisonnable lui aussi.  Aoutch ! J'avais pas pensé à comment nous devions réagir devant nos amis.  Je le fixais en haussant légèrement les épaules : «- Comment si de rien n'était ! » affirmais je presque automatiquement. Je passais une main sur mes cheveux : «- Tu plais clairement à Alice et je pense qu'elle m'en voudrait si je m'affichais maintenant avec toi. Et puis on peut attendre jusqu'à notre week-end à Pré-au-Lard , comme ça nous aurons le temps de se connaître un peu plus. Qu'est ce que tu en penses ?! » lui demandais je alors en passant dans les poches de ma veste.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:55


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Le rapprochement entre Anna et moi, s'était fait à une vitesse fulgurante. Et ce n'était pas moi qui m'en plaindrais. Parce que j'étais attirée par elle depuis ce qui me semblait être une éternité. Alors forcément, ça m'avait plutôt semblé duré une éternité depuis que j'attendais ça. Et maintenant, ça me semblait presque trop beau pour être vrai. Et pourtant, c'était bien en train d'arriver. Nous étions en train de sérieusement nous rapprochement. Nous passions même déjà notre temps à nous embrasser, c'était dire à quel point on s'était déjà rapprochés l'un de l'autre ! Toutefois, je craignais que ça ne lui porte préjudice à elle et que des rumeurs commencent à courir. Une fille qui tombait si vite dans les bras d'un mec, ça passait pour une fille facile et tout le tralala. Alors qu'un mec, c'était juste un coureur de jupons et gagnait même du respect comme ça. Ce que je ne comprenais pas du tout, puisque pour ma part je n'étais franchement pas ainsi. Mais c'était très certainement pour ça que je n'étais pas en mesure de comprendre, du tout. En tout cas, j'accepterais de faire les choses dans l'ordre et à la vitesse que choisirait Anna. Et ce, sans jamais me plaindre ni vouloir la faire changer d'avis à propos de quoi que ce soit. Je n'étais que trop heureux de cette relation naissante entre nous, pour commencer à chipoter à propos de tout et de rien. Même quand elle proposa qu'on fasse mine de rien devant nos amis. Ca m'allait parfaitement, si elle pensait que c'était la meilleure chose à faire. Bon, je fis quand même un peu la moue quand elle mentionna son amie qui avait des vues sur moi. « D'accord ... Mais si elle me tourne autour, je fais quoi !? » Demandai-je, vivement inquiet par l'idée quand même. « Mais oui, on peut attendre pour ça. Mais avant d'y retourner ... » Sans terminer ma phrase, j'approchai mon visage du sien et le pris entre mes mains, pour venir loger mes lèvres sur les sienne. Cette fois, il ne me fallut guère plus de quelques secondes avant de mettre de plus en plus d'intensité dans ce baiser. Ma langue valsait déjà sensuellement avec la sienne. Et cela durant une bonne minute, avant que je ne soupire et me recule. Après un sourire taquin à son intention, je me détachai d'elle pour m'éloigner.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:15




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia


Moi qui voulais recaler le groupe pour passer une après-midi entre filles. Heureusement qu'on m'avait un peu forcé la main pour que cela se fasse.. et je ne le regrettais pas. Parce qu'il nous aura fallu une après-midi pour nous rapprocher Raf et moi. Un rapprochement si soudain comme si pour tout n'était qu'une évidence et qu'un simple coup de pouce avait pu nous réunir. La preuve nous ne pouvions plus se passer de nos lèvres , nous ne faisions que de s'embrasser et c'était tellement plaisant. Non pas plaisant , c'était formidable oui. Je ne pensais pas qu'une chose pareil puisse m'arriver , surtout au sein d'Harvard. Justement parce que s'était intense , justement parce que particulièrement bien ensemble , pour ces raisons il fallait qu'on aille doucement. Il nous fallait prendre notre temps pour nous connaître d'avantage. Parce que là tout nous semblait particulièrement beau , parfait.. Mais finalement on ne se connaissait pas vraiment . On ne connaissait pas nos défauts , en tout cas il ne connaissait pas les miens. Il n'y avait pas que ça , je voulais tout savoir sur lui , son histoire , sa famille , ses liens etc. Bref , c'est pour toute cette raison que nous devions nous écarter et prendre notre temps. Prendre notre temps aussi pour avertir nos amis , et il ne s'opposa pas à cela. Je ne pu m'empêcher de rire face à ces inquiétudes envers Alice : «- Elle ne va pas te manger tu sais. » lui dis je en reprenant doucement mon sérieux : «- Si elle se fait insistante je lui parlerai ne t'inquiète pas. Si je lui parle en l'isolant je pense qu'elle le prendra bien » lui dis je alors. Pour l'instant je voulais garder ce rapprochement pour nous , je voulais garder ce petit bonheur pour nous. J'étais ce qui me disait de nouveau mais je n'eus pas le temps de comprendre le sens de sa phrase , ni même de posais mon regard vers lui.. qu'il était déjà rapidement près de moi en prenant mon visage en coupe pour m'embrasser. Je poussais un léger gémissement de surprise avant de répondre à son baiser en lui caressant doucement les cheveux. Et en très peu de temps il s'écarta de moi , avec un joli petit sourire colgate et commença à rejoindre le reste du groupe. Pendant que moi , je restais là , toute chamboulée par ce baiser , j'adore tout simplement et il me rendait déjà dingue. Incroyable ! S'il me faisait ce genre de chose tous les jours , alors oui j'étais prête à le crier à toute la planète que j'étais avec lui. Après un petit instant je me remis en marche , avec le cœur plus léger et qu'est ce que ça faisait du bien.


© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp)
» La curiosité est un vilain défaut ! | Joaquin & Abigail
» Même les hommes font les courses ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-