It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptySam 29 Déc - 23:38

Nora n’était pas du genre maladroit d’habitude. Elle faisait toujours attention à tout ce qu’elle faisait, où elle mettait les pieds, à ne pas donner de coup à quelqu’un qui passerait à côté d’elle par inadvertance… Elle était très prudente. Seulement, il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas éviter malgré tous ses efforts. Et quand le climat n’était pas de son côté c’était encore pire. En l’occurrence, aujourd’hui, il neigeait. La jeune femme aimait l’hiver, c’était sa saison préférée d’ailleurs, et elle aimait la neige aussi. C’était… magique, féérique. Depuis toute petite elle attendait cette saison avec impatience pour pouvoir jouer, faire des anges, admirer les paysages entièrement blancs… Là encore, il y avait des moments où elle détestait ça. Quand elle tombait malade par exemple ; ou bien quand elle glissait à cause des plaques de glace qui se formaient par endroits, bien cachées sous la neige. Dans ces moments-là, peu importe quel point elle faisait attention, elle se retrouvait toujours les fesses par terre ou entrait en collision avec quelqu’un. C’était ce qui venait de lui arriver, quelques secondes auparavant. En fait, elle en était encore à regarder sa victime, bouche bée et confuse, sans savoir quoi lui dire. S’excuser aurait été pas mal mais elle était tellement gênée qu’elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot. Son café s’était renversé en entier sur son blouson et elle avait dû s’accrocher à lui pour ne pas tomber. La jeune femme laissa passer quelques nouvelles secondes avant de s’animer à nouveau. Elle commença par lâcher le jeune homme qu’elle tenait toujours par le bras puis se recula quelque peu. « Oh mon dieu je suis vraiment, vraiment désolée ! » balbutia-t-elle au jeune homme. Elle était terriblement gênée et se sentait rougir. « La neige est fourbe et… Désolée, j’aurais dû faire plus attention. » Elle se mordit la tête et releva la tête vers lui. « Désolée pour votre veste aussi… Est-ce que je peux me faire pardonner ? » Elle n’aimait pas laisser une mauvaise impression aux gens puis elle ne voulait pas que ce jeune homme passe une mauvaise journée non plus. Il fallait qu’elle fasse quelque chose en contrepartie parce qu’il n’avait pas mérité ça. Puis elle remarqua qu’il était dans une file d’attente. « Enfin, je vois que vous êtes occupé mais j’aimerais quand même vous payer un café ou quelque chose du genre pour me faire pardonner. » argumenta-t-elle avec un sourire timide.


Dernière édition par Nora Norwood le Sam 16 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyLun 14 Jan - 23:39

La neige n’était pas la meilleure amie de Nate. Non loin de là. Autant il adorait voir les petits bien emmitouflés jouer à faire des bonhommes et tenter de s’envoyer des boules, autant lorsqu’il avait des choses sérieuses à faire il détestait cela. En effet, la neige bouchait la circulation, provoquait des chutes mais n’était aussi et surtout pas agréable. Le froid n’était pas ce que préférait Nate et la neige représentait justement ce froid, tous les deux ils n’étaient donc pas copain. Aujourd’hui encore moins que les autres. Quelques jours auparavant, le blondinet s’était violemment disputé avec Winnie, une dispute qui n’avait été que positive finalement. Sauf que voilà, maintenant il se retrouvait sur se trottoir à faire la queue pour s’inscrire à se distributeur d’emploi en espérant qu’il le reclasse vite quelque part car la police c’était finie pour lui mais il avait tout de même une famille à nourrir et il devait donc avoir des revenus pour le faire. Visiblement sa journée n’était pas encore assez mauvaise. Une jeune femme le percuta et son café le crépit de la tête aux pieds. Nate aurait pu râler agacé par l’attente et par le froid mais lorsqu’il vit la jolie bouille de la jeune femme et son petit air désolé il ne put pas s’énerver. La jeune brune se confondait en excuse ce qui était plutôt mignon et le jeune papa rigolait un peu plus à chacun de ses paroles. « Ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui je ne suis plus à une chose près vous savez ! Ca doit être ma fête ! Mais vous n’y êtes pour rien c’est la neige qui m’en veut ! » Tout était dû à la neige oui, c’était assez primaire de tout rapporter à cela mais lorsqu’une chose énervait Nate il faisait une fixette dessus. « Pour ma veste rien de grave mais bon si je veux avoir la chance de pouvoir me payer le pressing on m’en payer une nouvelle je suis obligé de rester ici à faire la queue pour m’inscrire sur leur liste en priant pour qu’il me trouve quelque chose car depuis hier je suis un chômeur qui a lâchement démissionné de son poste ! Je ne peux donc que refuser votre café… Surtout qu’avec ce froid, je ne referais pas la queue une nouvelle fois ! » Et voilà que le jeune homme déballait sa vie maintenant, non il voulait surtout vraiment faire comprendre à la demoiselle qu’il ne lui en voulait pas et que si il ne la suivait pas ce n’était pas parce qu’il n’en avait pas envie mais parce qu’il n’avait pas le choix, il avait des responsabilités à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyMar 15 Jan - 23:11

Nora se sentait vraiment mal. Elle n’aimait pas être responsable de la mauvaise humeur des personnes, elle n’aimait pas leur infliger un quelconque dommage quand bien même elle ne le faisait pas volontairement. Foutue neige tiens ! C’était récurrent depuis quelques temps, il ne lui était pas rare de penser qu’elle aurait mieux fait de rester dans son lit plutôt que de se lever et de faire n’importe quoi. Pour ce pauvre jeune homme, il aurait mieux fallu. La jeune femme n’attendit pas avant de se confondre en excuse. Elle aurait tout fait pour remonter le temps et éviter de le tremper avec son café. « Ne vous inquiétez pas ! Aujourd’hui je ne suis plus à une chose près vous savez ! Ça doit être ma fête ! Mais vous n’y êtes pour rien c’est la neige qui m’en veut ! » Heureusement pour elle, il ne s’énerva pas. Il fut même vraiment gentil compte tenu des circonstances. La jeune femme se mordit la lèvre et s’autorisa à lever la tête vers lui, toujours aussi honteuse cela dit. Elle était soulagée mais également un peu mal à l’aise (même si au fond il y avait plus grave au monde qu’une veste tâchée). « La neige m’en veut pas mal aussi si ça peut vous rassurer. Et je n’ai rien fait pour énerver les dieux du Karma ces derniers temps alors je ne comprends pas… » Elle fit la moue puis haussa les épaules, quelque peu résignée. Ce n’était encore pas son jour de chance, elle allait devoir faire avec. « Pour ma veste rien de grave mais bon si je veux avoir la chance de pouvoir me payer le pressing on m’en payer une nouvelle je suis obligé de rester ici à faire la queue pour m’inscrire sur leur liste en priant pour qu’il me trouve quelque chose car depuis hier je suis un chômeur qui a lâchement démissionné de son poste ! Je ne peux donc que refuser votre café… Surtout qu’avec ce froid, je ne referais pas la queue une nouvelle fois ! » Nora l’écouta attentivement, essayant d’assimiler toute les informations. Elle s’avoua un peu déçue qu’il refuse son invitation même si elle comprenait pourquoi il devait le refuser. Cependant, elle allait revenir à la charge, elle ne se sentirait pas bien tant qu’elle ne se serait pas rachetée même s’il lui assurait que c’était ok. « Je tiens quand même à me racheter… Et s’il le faut, je ferais la queue avec vous et je vous payerais ce café après. » Elle n’avait pas franchement envie de faire la queue dans le froid cela dit. Surtout que les agences du genre n’étaient pas connues pour être super efficaces. « Sinon on peut aller boire ce café maintenant et je peux voir ce que je peux faire pour vous aider. » Une idée lui était venue soudainement en tête même si elle ne savait pas si elle pouvait la dire tout de suite, après tout, elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam. « Je pense que de toute façon vous perdez votre temps ici, si vous voulez un travail rapidement je peux vous aider. Et je m’appelle Nora au fait. » dit-elle tout en lui tendant la main.


Dernière édition par Nora Norwood le Sam 16 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptySam 2 Fév - 12:21



Est ce qu’il allait s’énerver sur la brunette ui avait préféré se rattraper légèrement à lui plutôt que de tomber réellement et peut être se faire vraiment mal ? Non ce n’était pas son naturel d’être comme cela et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer. En effet, Nate était très calme comme jeune homme et il s’énervait très peu, il préférait la discussion aux cris qui ne faisaient pas avancer les choses. Dans ce cas, il préférait la discussion à lui crier dessus alors que cela ne servirait à rien car elle n’avait pas fait exprès et qu’elle était déjà toute gênée. Et puis c’était surtout après cette foutue neige que Nate en avait alors il n’allait pas défouler ses nerfs sur une demoiselle qui avait l’air d’avoir le même ennemi qu’elle. « Je te rassure moi non plus je n’ai rien fait ! A croire que ces dieux là s’ennuie en ce moment ils n’ont que ça à faire ! » Nate répondit à son haussement d’épaule résigné par un sourire puis il l’écouta. Allait elle vraiment l’attendre dans le froid pour se faire pardonner ? Non il n’y croyait pas et pourtant elle avait l’air vraiment décidé. Lui ne la laisserait pas faire tout simplement car il ne supportait pas qu’une jeune femme reste dans le froid par sa faute. Il était donc résigné à quitter cet endroit qui pouvait lui apporter un travail pour aller avec la jeune femme lorsqu’elle lui confirma qu’il faisait le bon choix. Elle pouvait l’aider ? Il ne savait pas ce qu’elle voulait dire par là et avant de prendre une décision il préféra éclaircir ce point là. « Je sais que je perds mon temps et que je n’aurais pas un boulot avant des années si je leur fais confiance pour m’en trouver un mais je n’ai plus d’idée parce que j’ai déjà essuyé plusieurs refus… Mais si tu me permets de te tutoyer, pourquoi penses tu que tu peux m’aider Nora ? Tu connais quelqu’un qui cherche un employé ? » Si elle répondait oui à sa dernière question alors il la suivait tout de suite mais ce serait une bien trop grande coïncidence et Nate ne croyait pas à ce genre de chose heureuse qui pouvait aussi lui arriver, et oui ce n’était pas que pour les autres, car en ce moment il n’avait pas vraiment de bonnes choses qui arrivaient dans sa vie. En attendant de savoir ce qu’elle pouvait bien avoir à lui proposer pour l’aider, le jeune homme se présenta comme elle l’avait fait précédemment. « Nora, très joli prénom, enchanté de faire ta connaissance en tout cas, moi c’est Nate.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyMar 12 Fév - 20:14

« Je sais que je perds mon temps et que je n’aurais pas un boulot avant des années si je leur fais confiance pour m’en trouver un mais je n’ai plus d’idée parce que j’ai déjà essuyé plusieurs refus… Mais si tu me permets de te tutoyer, pourquoi penses-tu que tu peux m’aider Nora ? Tu connais quelqu’un qui cherche un employé ? » La jeune hocha la tête, bien sûr qu’il pouvait la tutoyer, elle n’était pas du genre à s’offusquer pour si peu. Puis il lui semblait sympathique alors bon alors elle n’allait pas non plus l’envoyer bouler. Surtout après ce qu’elle venait de faire subir à sa veste. Néanmoins, elle comprenait les difficultés auxquelles il faisait face. Bon, elle ne galérait pas du tout elle, elle était encore en étude et n’avait aucun problème à les financer. Mais elle avait assez vu Lindsay se battre pour trouver un petit job qu’elle compatissait vraiment avec lui. Puis sa curiosité la poussait à vouloir demander pourquoi il avait quitté son travail et s’était mis dans cette galère tout seul mais ça lui paraitrait certainement déplacé d’autant plus qu’ils ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. « Je connais quelqu’un qui engage, oui. » Avec quatre hôtels rien qu’à New York, son père avait toujours des postes à offrir. Nora avait tout de suite pensée à ça quand elle avait su que le jeune homme cherchait un emploi. Certes, cela pouvait ressembler à une trop grosse contrepartie pour un café renversé sur une veste et elle offrait sa confiance à un parfait inconnu mais elle était comme ça quand quelqu’un la touchait, elle aidait. Elle aimait aider. Puis son père ne pourrait pas lui refuser ça, il avait suffisamment à se faire pardonner auprès de sa fille pour qu’elle ait de bons moyens de pression sur lui. « Mon père est à la tête d’une chaine d’hôtels de luxe. » expliqua-t-elle. « Si tu es intéressé je peux te trouver un poste dans un des hôtels de New York. » Il se présenta ensuite à elle et elle accueillit cette présentation avec un grand sourire. « Enchantée Nate, alors. J’espère pouvoir t’aider en tout cas. »


Dernière édition par Nora Norwood le Sam 16 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptySam 16 Fév - 18:08

« Ton père? Des hôtels? Ah ouai? C’est quoi le nom de la chaine d’hôtel ?? » Le blondinet était curieux et intrigué par la jolie demoiselle qui lui proposait un emploi comme cela, enfin qui lui disait que son père pourrait peut-être l’embaucher comme cela, aussi facilement alors que lui, depuis plusieurs jours il ne faisait que galérer pour trouver un emploi pour pouvoir nourrir les deux petits bouts qu’il avait chez lui. C’était une merveilleuse opportunité pour lui, il s’était emballé avec toutes ses questions, un peu trop même car lorsqu’il revint sur terre il se rappela n’avoir aucune compétence pour quoi que ce soit dans hôtels… Ce qu’il ne manqua pas de notifier rapidement à la demoiselle après un haussement d’épaule assez tristounet. « Ca aurait été super Nora… Mais en fait je crois que ce n’est pas la peine… Je n’ai aucune compétence pour un hôtel, ton père ne va pas s’encombrer d’un bon un rien… Je n’ai été que flic dans ma vie tu sais… Et puis j’ai deux petits bouts alors en plus d’être un incapable, je suis exigeant… » Le jeune homme s’arrêta, c’était triste pour lui d’être passé du bonheur à la désillusion en une seconde mais il devait se rendre à l’évidence et ne pas cacher son incompétence à Nora. « J’aimerais trouver un boulot que je puisse faire aussi un peu chez moi, ne pas faire des horaires de fou pour pouvoir m’occuper de mes petits… Dis comme ça en fait on n’a pas du tout l’impression que je veuille bosser hein mais c’est bel et bien le cas ! Bref allons prendre un café plutôt que se faire des illusions ! » Les deux jeunes gens prirent alors la direction du starbucks le plus près de là où ils se trouvaient, histoire pour Nate de repasser devant l’agence en repartant si jamais il y avait moins de monde pour s’y inscrire… Mais bon il attendait aussi d’en savoir un peu plus sur ce que Nora avait à lui proposer car peut être ne l’avait-il pas décourager de demander à son père de l’embaucher malgré tout son incompétence et ses exigences qu’il lui avait exposé. Lorsqu’ils arrivèrent au café, le jeune homme prit alors les choses en main, il se fichait totalement qu’elle veuille se faire pardonner, ce n’était pas son genre de se laisser inviter par une belle demoiselle. « Tu prends quoi Nora? C’est moi qui régal alors fais toi plaisir ! Et pas de grognements, je serais intraitable, je paye un point c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyLun 18 Fév - 17:26

« Ton père? Des hôtels? Ah ouai? C’est quoi le nom de la chaine d’hôtel ?? » « Les hôtels Norwood. Je sais pas si tu vois, il y en a 4 à New York. » Nora avait vraiment proposé ça à Nate spontanément. Elle n’avait pas réfléchi – elle n’en avait pas eu le temps de toute façon – et ne s’était pas demandée si son père accepterait ou non. Mais s’il était intéressé, elle ferait tout pour lui obtenir un poste, n’importe lequel pourvu qu’elle puisse l’aider. Elle n’aimait pas voir les gens dans la détresse et dès qu’elle en avait l’occasion elle faisait tout pour aider. « Ça aurait été super Nora… Mais en fait je crois que ce n’est pas la peine… Je n’ai aucune compétence pour un hôtel, ton père ne va pas s’encombrer d’un bon un rien… Je n’ai été que flic dans ma vie tu sais… Et puis j’ai deux petits bouts alors en plus d’être un incapable, je suis exigeant… » La réaction du jeune homme surprit l’anglaise. S’il avait tellement besoin d’un boulot, pourquoi refusait-il alors qu’il ne savait pas ce qu’on attendait de lui ? Surtout que peut-être qu’il n’avait pas les compétences requises, mais elle serait là pour l’aider également. Elle n’allait pas le laisser espérer comme ça pour le jeter dans le grand bain tout de suite, sans compétences. « J’aimerais trouver un boulot que je puisse faire aussi un peu chez moi, ne pas faire des horaires de fou pour pouvoir m’occuper de mes petits… Dis comme ça en fait on n’a pas du tout l’impression que je veuille bosser hein mais c’est bel et bien le cas ! Bref allons prendre un café plutôt que se faire des illusions ! » Nora hocha la tête pour le café et le suivit dans la rue, tout en enregistrant ce qu’il venait de lui dire. Elle allait prendre le temps de lui répondre une fois qu’ils seraient bien au chaud, à l’intérieur. « Tu prends quoi Nora? C’est moi qui régal alors fais toi plaisir ! Et pas de grognements, je serais intraitable, je paye un point c’est tout. » Bien évidemment, Nate se proposa de lui offrir ce qu’elle voulait alors que la jeune femme y tenait tout particulièrement pour se faire pardonner. Cela ne l’étonnait pas vu son refus de tout à l’heure. Heureusement pour lui, elle n’était pas d’humeur à batailler ni à le contrarier. « Si tu insistes alors… Je vais prendre hmmm… Un chocolat chaud avec un cookie. Merci. » Elle lui fit son plus beau sourire puis laissa le silence s’installer quelques temps avant de réattaquer le sujet principal de leur conversation. « Tu sais, tu ne devrais pas refuser ma proposition tout de suite. Tu pourrais, je sais pas, être agent de sécurité, ou faire d’autres choses, je suis sure qu’il y a quelque chose qui te conviendrait et qui conviendrait à tes critères. J’en parlerais à mon père. Mais laisse-moi t’aider, d’accord ? Même si tu ne trouves pas un travail dans un de ses hôtels, je t’aiderais à trouver autre chose. Maintenant que tu m’as dit que tu avais des enfants, je peux encore moins fermer les yeux. » Tout ceci était accompagné d’un sourire bienveillant.


Dernière édition par Nora Norwood le Sam 16 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyJeu 14 Mar - 22:30


« Ne vois aucune attaque envers ton père, mais je ne vois pas du tout… En même temps, depuis que je vis à New York je n’ai jamais eu besoin d’un hôtel donc je suis à moitié pardonnable… » Le jeune homme marqua un temps d’arrêt avant de se creuser un peu plus la mémoire et de se rappeler finalement… « Ah si attend ! Je connais, j’ai fait une arrestation d’un type louche là bas, j’étais sur cette affaire ! Je n’avais à l’époque pas fait attention plus que cela au nom de l’hôtel mais maintenant ça me revient ! » Il n’inventait pas cette histoire d’arrestation d’un type louche avec lequel le dirigeant avait eu un problème. Il avait donc solutionné son problème, lui avait rendu un service. C’était peut être un bon point pour lui pour aider la demoiselle à l’appuyer face à son père pour lui trouver un emploi et ce n’était pas négligeable, Nate remerciait sa mémoire d’avoir eu se déclic assez rapidement pour le signaler à Nora ! Enfin, le jeune homme ne se faisait cependant pas trop d’illusion. Il avait très peu de chance de trouver un emploi dans l’un de ces hôtels car il n’avait jamais travaillé dans ce milieu il préféra donc se contrer sur la commande de la demoiselle et sur la sienne qui fut la même au niveau du cookie mais au niveau de la boisson il préféra prendre un cappuccino noisette. Lorsqu’ils furent servis ils purent reprendre tranquillement leur conversation et la demoiselle lui indiqua qu’il ne devait pas être si pessimiste concernant sa proposition. Décidément ce petit bout de femme avait de la suite dans les idées et cela plaisait beaucoup à Nate, d’autant plus qu’elle s’était laissée toucher par le fait qu’il soit le papa de deux petits bouts. « Pas de pitié hein je n’aime pas cela et je ne t’ai pas dit que j’avais des enfants pour que tu t’apitoies sur mon sort mais bon… Je veux bien reconsidérer ce que j’ai dit et te faire confiance ! Et puis je dois avouer que j’ai bien besoin d’aide pour trouver quelque chose car là je suis vraiment dans le flou au niveau métier, j’en arriverais même à regretter l’emploi duquel j’ai été licencié juste pour les indemnités plus importantes puisqu’en fait j’ai démissionné ! » Oui son chef avait magouillé pour le licencier pour qu’il ait le temps de se retourner avec ses deux enfants et il l’en remerciait ! « Tu as des enfants toi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptySam 16 Mar - 15:14

« Ne vois aucune attaque envers ton père, mais je ne vois pas du tout… En même temps, depuis que je vis à New York je n’ai jamais eu besoin d’un hôtel donc je suis à moitié pardonnable… » Nora n’allait pas s’offusquer pour si peu surtout que ce n’était pas l’amour fou avec son père en ce moment, elle s’en fichait pas mal de ce que les gens pouvaient dire de lui vu que bien souvent elle pensait la même chose qu’eux s’il s’agissait de critiques négatives. « Ah si attend ! Je connais, j’ai fait une arrestation d’un type louche là-bas, j’étais sur cette affaire ! Je n’avais à l’époque pas fait attention plus que cela au nom de l’hôtel mais maintenant ça me revient ! » Tant mieux si ça lui disait quelque chose. Quoique tout bien réfléchi, ce détail n’avait pas d’importance, cela ne voulait pas dire qu’il ne pourrait pas travailler pour son père. Nora suivit alors Nate jusqu’à un café. Cela ne leur ferait aucun mal et puis elle ne pouvait pas refuser une telle invitation. Elle commanda puis ils continuèrent à parler tout en attendant leurs boissons. Le jeune homme semblait douter du fait qu’il serait capable de travailler dans un hôtel. Ce n’était pas bien compliqué et elle était certaine qu’il réussirait. Il fallait juste qu’il ait confiance en lui. « Pas de pitié hein je n’aime pas cela et je ne t’ai pas dit que j’avais des enfants pour que tu t’apitoies sur mon sort mais bon… Je veux bien reconsidérer ce que j’ai dit et te faire confiance ! Et puis je dois avouer que j’ai bien besoin d’aide pour trouver quelque chose car là je suis vraiment dans le flou au niveau métier, j’en arriverais même à regretter l’emploi duquel j’ai été licencié juste pour les indemnités plus importantes puisqu’en fait j’ai démissionné ! » Nora secoua alors la tête. « C’est loin d’être de la pitié, rassure-toi. Ce n’est simplement pas mon genre de tourner le dos à quelqu’un qui a besoin d’aide. » Puis elle ne pouvait pas le laisser dans la panade, surtout avec deux enfants. Hésitante, elle se risqua ensuite à lui poser une question, principalement pour satisfaire sa curiosité. Et aussi s’assurer qu’il n’allait pas la laisser tomber sur un coup de tête après qu’elle ait bataillé pour lui trouver un poste. Elle ne perdrait en crédibilité. « Si tu permets, pourquoi as-tu démissionné ? Enfin c’est de la pure curiosité, si tu n’as pas envie d’en parler je comprendrais parfaitement. » Leurs commandes arrivèrent et ils firent une pause dans la discussion dont Nora profiter pour boire un peu de sa boisson chaude, ce qui lui fit énormément de bien. Elle croqua ensuite dans son cookie. « Tu as des enfants toi? » La jeune femme se mit à rire un peu malgré elle. « Des enfants ? » Avec tous ses problèmes, il n’aurait plus manqué que ça pour parfaire le tableau. Quand bien même elle ne couchait pas Alec et aucun sentiment ne les liaient, leurs pères auraient trouvé le moyen de faire passer Alec pour le père de cet éventuel enfant. Rien que de penser à ça lui donna envie de vomir. « Non. Et je ne prévois pas d’en avoir pour le moment. Ma vie est bien trop compliqué pour que j’y ajoute un enfant à s’occuper. » Bien sûr, plus tard, quand sa vie sera plus stable et qu’elle aura trouvé le père parfait, bien sûr qu’elle en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyLun 8 Avr - 22:53



Nate savait qu’il se devait de ne pas refuser l’opportunité qui s’offrait à lui car c’était plus que difficile de trouver un emploi digne de ce nom en ce moment et personne ne pouvait refuser de l’aide. Mais il restait gêner car il n’aimait pas qu’on le prenne en pitié par rapport à son histoire, par rapport au fait qu’il était veuf et père de deux petits garçons. Il avait bien fait comprendre cela à Nora et la jeune femme lui avait bien fait comprendre que si elle l’aidait ce n’était pas par pitié mais juste car c’était dans son caractère d’aider les gens qui avaient besoin d’aide, comme lui en ce moment même. « Tu es trop gentille comme fille fais attention à ce que personne n’en abuse quand même ! C’est rare les gens qui aident les inconnus ! » Tout le monde n’avait plus de honte à profiter du peu de gentillesse qui restait sur cette terre et personne n’avait honte d’en demander encore plus. C’était un constat accablant mais elle pouvait être sûr qu’avec Nate ce ne serait pas cela. Il n’était pas ce genre d’homme, non il serait au contraire bien trop reconnaissant envers elle pour lui en demander encore plus. Bref, elle l’aidait, c’était adorable, et elle avait l’air adorable. En effet, même s’ils se connaissaient depuis à peine quelques minutes, le courant passait bien entre eux et la jeune femme s’intéressait à lui tout comme il pouvait s’intéresser à elle. C’était un échange plaisant et Nate ne regrettait pas du tout d’avoir accepté de prendre un café avec elle. Cependant il fit une petite moue triste lorsqu’elle lui demanda pourquoi il avait démissionné de son ancien emploi… C’était un souvenir douloureux pour lui mais il se devait d’en parler pour passer cette étape. « Ne t’inquiètes pas, ça ne me derange pas d’en parler, enfin moins maintenant, mais c’est douloureux… Je n’ai jamais voulu être flic avant, c’est ma femme qui avait cette envie là alors je l’ai suivi là dedans pour tenter d’avoir un œil sur elle, de la protéger… J’ai failli à mes obligations en tant que policier, même si je ne pouvais rien faire de plus que ce que je n’ai déjà fait car elle a pris trop de risque, et à mes obligations de mari… Elle est décédée lors d’une interpellation il y a plusieurs mois… Après cela j’ai tenu quelques semaines avant de me dire que ce n’était vraiment pas un travail fait pour moi ! » Nate n’avait pas menti, il avait été des plus sincères avec la demoiselle pour démarrer une relation amicale sur de bonnes bases, les amis c’était bien ce qu’il y a de plus important dans la vie. « Tu as le temps pour les enfants ! Moi je ne regrette pas d’avoir mes loulous mais je me dis que la vie serait plus simple sans eux, car je n’aurais pas cette responsabilité là… Mais elle serait aussi plus triste ! » Comme à chaque chose, il y avait son lot d’avantages et son lot d’inconvénients à avoir des enfants. Le jeune papa savait reconnaitre que parfois il préfèrerait ne pas avoir d’enfants car il ne les entrainerait pas avec lui dans sa chute, si chute il devait y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptySam 20 Avr - 11:32

« Tu es trop gentille comme fille fais attention à ce que personne n’en abuse quand même ! C’est rare les gens qui aident les inconnus ! » Nora se mit à sourire. On lui avait souvent dit comme Nate venait de le faire qu’elle était trop gentille et que cela lui causerait des problèmes plus tard. Elle était effectivement trop gentille, trop douce, trop arrangeante… Mais cela avait commencé à changer il y a quelques mois. Elle en avait assez de se faire marcher sur les pieds comme ça par son entourage. Enfin surtout par ses parents quoi. Elle voulait s’affirmer un peu (à vingt-trois ans il était temps) et casser son image de parfaite petite fille à papa. « Je ne suis gentille qu’avec ceux qui le méritent rassure-toi. Et puis je ne sais pas, appelle-ça l’intuition féminine ou comme tu veux mais j’ai tout de suite su qu’avec toi je ne le regretterai pas. » commença-t-elle en souriant. « Et puis ne t’inquiète pas pour moi, je sais faire payer quand on profite trop de moi. » Surtout depuis qu’elle avait un ninja à sa disposition. Il suffisait qu’elle dise à Haineko que quelqu’un lui voulait du mal et la japonaise s’en occuperait. Quoi que tout bien réfléchi, c’était un peu extrême comme solution. Nora décida quand même de demander à Nate comment il en était arrivé là en espérant que ce ne soit pas trop indiscret. « Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas d’en parler, enfin moins maintenant, mais c’est douloureux… Je n’ai jamais voulu être flic avant, c’est ma femme qui avait cette envie-là alors je l’ai suivi là-dedans pour tenter d’avoir un œil sur elle, de la protéger… J’ai failli à mes obligations en tant que policier, même si je ne pouvais rien faire de plus que ce que je n’ai déjà fait car elle a pris trop de risque, et à mes obligations de mari… Elle est décédée lors d’une interpellation il y a plusieurs mois… Après cela j’ai tenu quelques semaines avant de me dire que ce n’était vraiment pas un travail fait pour moi ! » C’était vraiment triste. Instinctivement, la main de l’anglaise s’était posée sur celle du jeune homme. Puis elle la serra. « Oh… Je suis vraiment désolée pour ta femme. » Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus, que pouvait-elle dire qu’il n’avait pas déjà entendu ? « J’aimerais vraiment pouvoir t’aider du coup. Il faudrait que tu me dises quand tu es dispo pour que j’aille te montrer l’endroit où tu travailleras et que je t’explique tout. J’en parle à mon père dès que je rentre et je te décroche ton job. Tu peux me faire confiance là-dessus. » dit-elle confiante avec un grand sourire. Son père ne pourrait pas lui dire. Puis vint la question des enfants. « Tu as le temps pour les enfants ! Moi je ne regrette pas d’avoir mes loulous mais je me dis que la vie serait plus simple sans eux, car je n’aurais pas cette responsabilité là… Mais elle serait aussi plus triste ! » Oh oui elle avait le temps, elle n’avait pas le temps ou la force pour le moment. Et puis le plus important, elle n’avait pas encore trouvé le père. Mais elle comptait bien attendre quelques années encore. « Je t’admire tu sais, tu as l’air de bien t’en sortir avec eux. Ils ont vraiment la chance de t’avoir comme père si tu veux mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyLun 22 Avr - 19:39


« Très bonne intuition féminine si je puis dire ! » Nate rigola gentiment en lui faisant un petit clin d’œil avant d’ajouter : « Et non je te rassure je n’ai pas les chevilles qui enflent ! » L’ancien policier n’avait pas l’habitude de se vanter mais pour le coup elle avait bien senti les choses car il n’était vraiment pas le mauvais garçon comme on pouvait en trouver plein les rues de nos jours. Nate avait des valeurs que sa mère et son père lui avaient transmises rigoureusement et il s’y tenait, il ne voulait pas y déroger et en plus, cela lui tenait particulièrement à cœur de rendre aux gens les services qu’on pouvait lui rendre à lui. Il aimait le partage et Nora n’allait pas faire exception à cette règle. Il lui rendrait bien sur la pareille lorsqu’il le pourrait, dès qu’elle aurait besoin de lui-même si il doutait bien qu’elle n’oserait pas faire appel à lui, qu’elle n’oserait pas avouer qu’elle pouvait avoir besoin d’un service, car peu de femmes savaient le faire ! « Et tant mieux si tu sais faire payer aux gens qui ne méritent pas ta gentillesse, c’est pas bien d’abuser des gens ! Nora la justicière ! » Il se moquait d’elle, enfin il la charriait plus qu’autre chose car le feeling passait plutôt bien entre eux. Nate allait même à confier son histoire, une histoire douloureuse qu’il avait du mal à narrer d’habitude. « C’est gentil de te dévouer comme ça à me trouver un boulot ! Je ne vais pas faire le difficile alors hein, mes disponibilités et ben… C’est tout le temps, les jumeau iront à la crèche comme ils y vont tous les jours depuis un petit moment ! Donc tu peux m’appeler à tout moment mais si ton père n’a rien pour moi, ne l’embête pas au point de te faire déshériter quand même ! » Il lui fait à nouveau un clin d’œil et sortit une petite carte de sa veste, sur laquelle se trouvait les numéros auxquels il était joignable ainsi que son adresse mail, qu’il tendit à la jeune femme. « Tu vas me faire rougir oui avec ce compliment… Je fais au mieux avec eux, ce n’est pas facile tous les jours… Surtout de les élever tout seul, leur maman leur manque quand même et je suis vite dépassé lorsqu’ils le font sentir ! Mais quand ils seront plus grands tu auras le droit de leur demander si je n’ai pas été trop nul ! » Il n’était pas le meilleur, il n’était pas le plus nul, il était juste un papa qui faisait tout ce qu’il pouvait pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) EmptyDim 28 Avr - 22:45

« Très bonne intuition féminine si je puis dire ! » Nora accepta le compliment en hochant la tête. « Et non je te rassure je n’ai pas les chevilles qui enflent ! » « Je me trompe rarement sur les gens sans vouloir me vanter non plus. » Elle avait une grande capacité d’analyse et était assez perspicace. C’est pour ça qu’elle avait tout de suite vu que Nate en valait la peine et qu’elle ne perdrait pas son temps à essayer de l’aider. Elle en avait vraiment envie. Mais il ne valait mieux pas qu’il la déçoive et lui fasse regretter de l’avoir aidé. Elle accordait sa confiance facilement mais il était difficile de la récupérer une fois qu’on l’avait perdu. Là, elle sentait qu’elle pouvait faire confiance au jeune homme. Sur le moment quoi. Elle espérait juste qu’il n’allait pas lui prouver qu’elle avait tort. C’était lui qui allait le regretter s’il faisait un pas de travers. « Et tant mieux si tu sais faire payer aux gens qui ne méritent pas ta gentillesse, c’est pas bien d’abuser des gens ! Nora la justicière ! » « Hey ! » protesta-t-elle. « Ne te moque pas de moi ou je vais te donner un exemple de quoi je suis capable ! » répliqua-t-elle sur le même ton de plaisanterie. Le fait était qu’elle ne savait pas vraiment se défendre seule, enfin elle n’avait jamais pris de cours de sport de combat, elle avait juste un spray au poivre toujours sur elle qui n’avait pour le moment jamais servi. Mais depuis qu’elle avait un ninja à son service, tout était différent. « C’est gentil de te dévouer comme ça à me trouver un boulot ! Je ne vais pas faire le difficile alors hein, mes disponibilités et ben… C’est tout le temps, les jumeau iront à la crèche comme ils y vont tous les jours depuis un petit moment ! Donc tu peux m’appeler à tout moment mais si ton père n’a rien pour moi, ne l’embête pas au point de te faire déshériter quand même ! » La plaisanterie devait cesser maintenant, ils devaient parler sérieusement. Nate avait vraiment besoin d’un boulot et elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle prenait tout ça à la légère. Sa dernière remarque la fit sourire. « Oh ne t’inquiète pas, il aura un boulot pour toi. Un boulot avec des avantages même. » Elle avait des moyens de lui mettre la pression… Si cela lui permettait de mettre fin à ses fiançailles forcées, cela pouvait surement l’aider à obtenir un travail pour un ami. Il ne pouvait pas se permettre de lui refuser quelque chose autrement il allait direct à la case prison. Elle voulait vraiment l’aider à avoir un job mais il devait pouvoir s’occuper de ses enfants qui n’avaient plus que lui, elle allait faire que ce soit le plus arrangeant pour lui. « Tu vas me faire rougir oui avec ce compliment… Je fais au mieux avec eux, ce n’est pas facile tous les jours… Surtout de les élever tout seul, leur maman leur manque quand même et je suis vite dépassé lorsqu’ils le font sentir ! Mais quand ils seront plus grands tu auras le droit de leur demander si je n’ai pas été trop nul ! » « Je suis sûre que tu t’en sors très bien et je sais qu’ils ne diront pas ça. Ils diront que tu es le meilleur père au monde ! Ne minimise pas ce que tu fais pour eux, c’est vraiment très courageux de ta part.» Elle avait pensé ça de son père pendant très longtemps. Seulement il ne faisait que la décevoir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf
» TIFFANY (+) Il y a un truc que les gens normaux font, ça s'appelle dormir
» Au café ! ( p.v: Calliope .z Winifred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-