It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyJeu 10 Avr - 17:36


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Tranquillement installé sur une branche d'arbre, jambes dans le vide, je regardais tous les nouveaux élèves de Poudlard qui traînaient ça et là. Il faisait encore beau en ce mois de septembre bien que l'air se fut considérablement rafraîchis depuis quelques jours que nous avions repris les cours. "Oh regarde, Lucie a bien redoublé sa septième année. Quelle idiote ! Mais peut-être que je tenterai ma chance cette fois, enfin ..." Je roulai des yeux avant d'adresser un regard moqueur à mon meilleur ami, installé sur une autre branche de l'arbre. "Tu sais Teo, t'es mon meilleur pote. Aussi fidèle qu'un caniche. Mais parfois, tu es tellement con ..." Nous entamions nous mêmes notre septième année et il était tombé amoureux de cette fille, dès notre entrée à Poudlard. Il affirmait sans cesse qu'il allait bientôt tenter sa chance. Mais à chaque fois qu'il tentait de lui parler, il se mettait à bégayer et à rougir comme un idiot. Pour compenser, il faisait mine de vouloir draguer toutes les autres jeunes filles de l'école. C'était assez désespérant. Et le pire dans tout ça, c'est que nos autres amis étaient pareils. J'étais le seul à me foutre royalement des filles. Oh j'avais eus une petite amie deux ans plus tôt, mais rien de durable et depuis, rien. Enfin si. Il y avait une fille qui ... "Tiens tiens tiens ... les filles de Serdaigle ..." Lâcha mon ami en se laissant tomber de l'arbre pour voir arriver la bande de copines qui passaient. Je sautai aussitôt de l'arbre, à mon tour, pour chercher Annalyssia du regard. C'était cette fille là. Qui m'avait tapé dans l'oeil l'année précédente, pour la première fois.  Mais mes amis les séducteurs avaient tilté sur l'ensemble du petit groupe et s'amusaient à  les embêter à chaque fois que nous croisions notre chemin. J'étais donc mit dans le même sac que tous les autres. "Hey salut les filles !" S'exclama mon meilleur ami sur un ton des plus mielleux, bien que moqueur aussi. Je fis la moue et croisai les bras sur mon torse.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyJeu 10 Avr - 21:29




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 
L'année venait fraîchement de commençait et j'étais toute excitée de retrouver toutes mes connaissances. Ça faisait à peine deux semaines que nous étions de retour à Poudlard et nous croulions déjà sous des tonnes de devoirs. C'était plus que normal puisque j' entrais dans une année charnière c'est-à-dire la septième année.  Avec toutes ces années j'étais eu le temps de faire pleins de connaissance , et comme je pense tout le monde ici je m'y sentais bien. D'ailleurs j'étais plus qu'heureuse de faire partie des Serdaigle  , cette maison me représentait bien même si beaucoup de professeur me demandaient de temporiser mon caractère. Oui j'ai un caractère de cochon quand je m'y met , un caractère qu'on peut retrouver chez les serpentards. Mais , ceux qui me connaisse savent que j'ai un bond fond. Enfin bref , après deux semaines intenses nous avions enfin le droit à un peu de repos. Alors avec les filles de la maison ,nous avions décidé de nous poser dans la cours de Poudlard pour profiter des quelques rayons de soleil présent. C'était bien trop beau pour être vrai puisque les gros lourdauds de Gryffondor venaient nous interrompre dans notre élan , comme à chaque fois que nous les voyons. Cela m'énervait au plus au point , d'autant plus que l'un d'entre eux me plaisait bien : Rafaello. Ça m' énervait parce que j'étais pas du genre à craquer pour un mec comme ça sans vraiment le connaître..Surtout qu'il faisait partie du groupe des chieurs. «- Salut les mecs... Vous ne semblez pas trop occupez pour une fois.. » lança une des mes amies. C'était totalement ironique bien sur puisqu'à chaque fois que nous avions à faire avec eux , ils étaient tout simplement en train de glander. Je me risquais un peu coup d' oeil vers 'mon attirance' , avant de fixer le jeune homme qui avait pris la parole. «- On à pas vraiment le temps aujourd'hui , on aimerez bien un peu bronze si ça ne vous dérange pas »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyJeu 10 Avr - 21:44


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Il y avait deux raisons pour lesquelles je n'avais jamais fais un pas vers Anna. La première, c'est que je n'étais pas un coureur de jupons qui savait parfaitement comment s'y prendre avec les femmes, mais surtout une qui pouvait à ce point me plaire. Et la seconde raison, c'est que j'étais certain qu'elle devait me mettre dans le même lot que mes amis. A savoir, un chieur fini. En un sens, elle n'aurait pas tout à fait tort. Je ne pouvais nier que j'adorais emmerder les petits nouveaux, par exemple. Mais c'était plus pour rire qu'autre chose. Et contrairement à mes amis, je prenais garde à ne jamais dépasser les bornes. Il leur arrivait d'ailleurs de se moquer de moi à ce sujet. Mais je m'en foutais royalement. Et à l'instant présent, je me foutais bien de savoir si oui ou non ça commençait à se voir que j'étais de plus en plus attiré par une fille précisément. Une Serdaigle. Sortir avec une personne d'une autre maison, c'était prendre le risque d'être moqué par tous les autres de notre maison. C'était un peu comme pactiser avec l'ennemi. Je ne comprendrais jamais ça. Si à la rigueur elle avait été à Serpentard, j'aurais compris. Mais une Serdaigle !! « Bronzer ? Mais c'est une activité qu'on peut faire tous ensemble, poupée. Qu'en dites-vous les gars ? » Je ne pris même pas la peine de le regarder. Principalement parce qu'il venait de s'approcher d'Annalyssia et de frôler sa joue du revers de ses doigts, comme une caresse légère. Lui en revanche, n'aurait aucun mal à faire le premier pas si elle venait à lui plaire. Il n'était pas aussi stupide et coincé que moi en la matière. Et il ignorait complètement qu'il était en train de jouer à ce petit manège stupide, avec la seule fille qui m'ait réellement plu jusqu'à aujourd'hui. « Le parc est grand. et si on allait ailleurs ? » Soupirai-je en fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon en un geste nerveux et en survolant une énième fois, Anna du regard. A croire que c'était à elle que je venais de m'adresser.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyJeu 10 Avr - 22:21




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


C'est vrai le copain de Raf' n'avait pas l'air méchant , mais s'était le genre de comportement que je ne pouvais pas supporter. La première fois d'accord , la deuxième fois ça passe.. Mais là s'était de trop. Surtout lorsque je l'entendis parler , et se rapprocher de moi pour frôler ma joue. Je m'étais mise à sourire légèrement alors que j'entendis une des amis lui expliquant qu'il n'aurait pas du faire ça. C'est à ce moment là que j'entendis le jeune homme contredire son ami en proposant d'aller ailleurs. Je le fixais tel un extraterrestre..finalement il y a  des choses qu'on peut encore sauver avec lui. Je reportais mon attention au chieur : «- De une je suis pas ta poupée , je suis pas une poupée tout court » lui dis je , ne supportant tout simplement pas d'être considéré comme un objet .. Or s'était clairement ce qu'il était en train de faire. «- De deux , je veux pas jouer ma coincer de service mais tu me touches encore une fois je te jure que je te lance un sort dont seule nous les serdaigle somme capable » lui ajoutais je en avec un joli petit sourire au coin. Pourtant je n'étais pas du tout la meneuse du groupe d'habitude , j'aimais pas prendre de décisions , ou prendre parti quelque part mais là.. c'était extrême il faut le dire. Peut être qu si je m'étais les points sur les 'i' maintenant avec lui  , la prochaine fois il nous laissera tranquille?! Je repris la parole : «- Tu devrais écouter ton ami , il à l'air plus futé sérieux. » lui expliquais je alors que je proposais aux filles de reprendre notre chemin.Mais avec surprise  , elles ne semblaient pas vraiment contente de mon intervention. «- Pourquoi on irait pas bronzer ensemble ? C'est vrai quoi ça nous permettra de faire plus ample connaissance.. depuis tout ce temps. » s' exclamais l'une d'entre elle. Est ce qu'elles étaient sérieuses?! Surtout qu'elle disait cela en regardant Rafaello et ça avait le don de m'énerver...beaucoup. Je la fixais ne sachant même plus trop quoi dire.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyJeu 10 Avr - 22:33


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Je ne savais pas ce que j'étais censé ressentir devant le geste de mon meilleur ami. Est-ce que je devais être gêné qu'il se permette carrément des gestes de ce genre, comme si ses paroles n'étaient pas déjà de trop ? Ou est-ce que je devais juste être affreusement jaloux de voir qu'il n'avait pas les mêmes hésitations et craintes que moi ? Sans doute un peu des deux en fait ... Je ressentais les deux. J'étais désolé qu'Anna ait à supporter ça. Et dans un même temps, j'étais inquiet à l'idée qu'elle puisse apprécier ça et en vouloir plus de la part de mon ami. Ce serait trop bête, en sachant qu'elle me plaisait sans doute plus à moi, qu'à lui. Enfin elle devait bien lui plaire aussi. Mais lui, ça devait surtout être physique. Que moi, c'était au delà de ça. Sa façon d'être, ses regards, ses sourires, son rire, son caractère bien trempé dont je m'étais déjà rendu compte à plusieurs reprises. Un faible sourire que j'étais bien incapable de contenir totalement, s'installa sur mes lèvres quand elle répondit vivement à mon ami. J'étais soulagé de l'entendre dire ça. Puis j'acceptai silencieusement son compliment. Enfin ça y ressemblait quand même un peu. J'étais "futé". C'était mieux que rien en tout cas. J'allais m'éloigner en espérant que mes amis en feraient de même, quand une des filles proposa que l'on aille réellement bronze ensemble. Pardon !? Surpris, je laissai mon regard courir des uns aux autres, pour tenter de comprendre. Mais déjà, ils s'éloignaient en direction du lac. ce n'était pas que je ne voulais pas. Mais si je voulais un jour avoir une chance de tenter une approche vers Anna, ça ne serait pas en compagnie de nos amis. Je me renfrognai donc mais suivis tout de même le mouvement. Je traînais volontairement des pieds pour montrer ma désapprobation. Mais c'était sans doute une mauvaise idée, parce que pendant qu'un autre mec de mon groupe tentait à son tour sa chance du côté d'Anna, l'une de ses amies -celle qui venait de proposer que l'on aille bronzer ensemble-, s'approcha de moi pour me faire la conversation.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyVen 11 Avr - 0:11




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Je me rendais compte que j'avais fait un speech pour rien du tout en faite. Je veux dire que je venais de remettre à sa place un Gryffondor pour que deux minutes après une Serdaigle démonte  mon intervention. D'ailleurs je ne comprenais plus rien.. Moi qui pensais qu'une Serdaigle devait rester avec un Serdaigle ..je tombais totalement de haut. J'avais aussi l'impression que mon après midi allait vraiment mal tourner , du moins il était peu probable que je me sente à l'aise. D'ailleurs ils ne perdirent pas de temps pour marcher en direction du parc sans vraiment que je puisse ajouter quelques choses. Je me sentais vraiment piéger et tout cela à cause des filles de mon groupe. Je poussais un léger soupire avant de les suivre les bras croisés. Je ne pouvais pas faire demi tour , alors que je voulais passer une journée avec elles. Bref ,en quelques secondes l'un des jeunes hommes du groupe vint me parler. Il avait l'air aussi moins débile que le premier , mais lui aussi je le trouvais lourd. Je me risquais rapidement à tourner la tête pour voir que Raf était aussi très occupé avec mon amie. Merde , ça perd pas de temps c'est dingue.  J'étais donc contrainte de discuter avec le jeune homme , en parlant de tout est n'importe quoi. Très rapidement et très discrètement ce dernier passa son bras autour de mes épaules. Je me retenais vraiment pour ne rien dire , parce qu'il avait l'air sympas et qu'il ne m'avait pas insulté de poupée.  J'en profitais pour lui poser des questions sur lui , sur eux et rapidement sur Raf.. Sans que ça soit flagrant  non plus et je ne pu m'empêcher de me tourner pour appeler mon amie qui était avec Rafaello afin de faire le chemin à quatre. C'est pas que je voulais discuter spécialement avec elle , c'est juste que je ne me sentais pas à l'aise en sachant qu'ils étaient derrière moi. Une fois à notre niveau je pris la parole : «- Alors les gars , pas trop dure de faire partie de la maison la plus glandouille de tout Poudlard ?! » m'amusais je à les taquiner.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyVen 11 Avr - 15:59


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Je compris bien vite pourquoi l'une des filles voulaient finalement qu'on se joigne à elles, quand elle vint à mes côtés pour discuter de tout et de rien. Mais surtout de rien. Sa conversation était complètement inintéressante. A moins que ce ne soit ce que je pense parce que je n'écoutais qu'un mot sur deux ? Il faut dire que toute mon attention était tournée vers Anna. Et mon ami qui venait de passer un bras autour de ses épaules avec naturel, sans qu'elle ne tente de le repousser. Pourquoi ? Parce qu'il lui plaisait ? A cette idée, je grimaçai et tentai de me concentrer sur la conversation de la fille à mes côtés. Mais impossible, mon regard n'avait de cesse de revenir à eux. Finalement, les deux ralentirent et nous nous retrouvâmes bientôt à la même hauteur. Je m'arrangeai pour me placer entre mon ami et Anna, avec naturel. Ni vu ni connu. Ou peut-être que si, ça avait été flagrant. Mais tant pis. Surpris par la question d'Anna, je fini par rire doucement en tournant le regard vers elle. Bon sang, vu de plus près, elle était encore plus belle si tant est que ce fut possible. « C'est drôle parce que j'allais vous poser la même question. » Remarquai-je l'air de rien. Ce n'était évidemment pas vrai . C'était seulement une façon de faire la conversation avec elle, plutôt que de laisser mon ami le faire à ma place. Moi, déjà jaloux ? Si peu ... Bien sûr que je ne supporterais pas de voir l'un de mes amis s'en aller avec la fille qui m'attirait plus que n'importe quelle autre depuis quelques temps déjà. Pas mal de temps en fait. Et ces deux mois de vacances que nous venions de passer, m'avaient semblé interminables. « Au fait vous avez vu !? La première sortie à Pré-au-Lard est prévu pour le week-end prochain ! » Pourquoi disait-elle ça en me regardant ? Gêné, je détournai moi même le regard, alors que les autres s'arrêtaient au bord du lac et s'installaient, pendant que nous même nous arrivions un peu à la traîne.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyVen 11 Avr - 22:53




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Qu'est ce qu'ils ont à être si entreprenants ces Gryffondor ? Pourtant il y avait autant de filles que de mec dans leur maison.. et c'était pareil chez nous. Bon j'étais un peu de mauvaise foi parce que les mecs de Serdaigle s'était un peu la même chose. A la différence qu'ils étaient plus discret , et plus fin.  Enfin bref , chacun sa technique hein. D'ailleurs dans notre maison aussi on se dévergondait aussi , il n'y avait qu'à voir Alice qui avait presque attrapée Rafaello dans ces filets. C'est bien pour cette raison que j'avais décidé de ralentir pour entretenir une conversation de groupe..Le jeune de Gryffondor fut forcé de me relâcher puisque Raf vint se mettre entre nous ce qui me fit discrètement sourire je dois dire. «- Mais oui ..mais oui..A chaque fois que l'ont vous voit vous êtes perchés sur un arbre ou alors vous êtes entourés de fille » lui fis je remarquer en me tournant mon visage vers lui avec un petit sourire au lèvre. Sourire qui disparu très rapidement lorsqu'Alicia prit à nouveau la parole. Pourquoi elle nous parlait Pré-au-Lard ? Surtout en fixant le jeune homme qui était près de moi..Je n'eus pas le temps de rajouter quoi que se soit que nous étions enfin arriver au bord du lac.  Nous nous essayons sur la pelouse, alors que le soleil été à son zénith. «- Au faite moi c'est Annalyssia et elle Alice » leur dis je en passant une main sur mes cheveux. Tandis qu'Alicia reprit à nouveau la parole : «- Vous comptez partir à Pré-au-Lard avec qui ? » s'exclama de nouveau mon ami..Mon dieu je ne l'a connaissais pas aussi persistante..Je me penchais légèrement vers Raf pour lui chuchoter discrètement à l'oreille. : «- Je crois que ma copine en pince pour toi »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 12 Avr - 1:48


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
C'était la première fois que je parlais directement avec Anna. Et il fallut que ce soit en se taquinant. Ce qui n'était pas déplaisant pour un sou. En tout cas, j'appréciais beaucoup ça. Et je voulais bien continuer ainsi encore un moment pour ma part. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier pour surenchérir, pour mon plus grand plaisir. « Et en quoi est-ce que c'est mal ? » La questionnai-je en souriant légèrement. Mais si nous étions souvent entourés de filles, c'était surtout parce que mes amis étaient de sacrés coureurs de jupon. Ce qui était nettement moins mon cas. Mais ça, personne ne semblait s'en être rendu compte. Ce qui m'arrangeait bien. Je ne souhaitais pas non plus passer pour un extra terrestre ou je ne sais quoi de ce genre. Bientôt arrivés au bord du lac, je faillis répondre à Anna que je savais très bien son prénom, mais gardai la bouche fermée. Ce n'était pas le moment de lui avouer que je lorgnais sur elle depuis des lustres. Elle allait prendre la fuite sur le champ sinon. Et ce n'était pas le but de tout ça, du tout ! Je soupirai doucement quand son amie reposa sa question au sujet de Pré-au-Lard. Et je n'eus guère le temps de souffler mot, qu'Anna venait murmurer à mon oreille. Je me figeai de surprise devant ce soudain rapprochement et de la caresse légère de son souffle chaud. Je tournai le regard vers elle, l'observant avec attention avant de m'approcher pour murmurer à mon tour, à son oreille. « Sauf que c'est pas réciproque du tout ... C'est pour quelqu'un d'autre que j'en pince, moi ... » Avouai-je doucement, sans apporter plus de précision. Et l'air de rien, je m'éloignais de nouveau d'elle en faisant mine de m'intéresser à la conversation de nos amis.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 12 Avr - 14:47




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia




C'était marrant de discuter avec Raf.. En tout cas je trouvais cela beaucoup plus instructif que de discuter avec son camarade. En tout cas on pouvait dire que l'on ne s'ennuyait pas du tout. ..C'était plus que cela nous nous envoyons de jolie petite pique et j'aimais bien ce jeu entre nous. Je m'étais mise à sourire à sa question : «- Oh je te rassure il n'y a aucun mal à ça. C'est même tant mieux sa nous permet de monter encore plus haut dans le classement. »lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis je m'étais présenté et son ami aussi..Mais bon c'était pas intéressant de souligner le fait que je connaissais le prénom de Rafaello...non vraiment pas. D'ailleurs Alice ne perdit pas de temps avec les présentations qu'elle remit sur la table notre excursion du Week-end à Pré-au-Lard. Je la trouvais vraiment insistante sur le coup et j'étais un peu mal à l'aise pour elle . L'ami de Raf précisa qu'il ne savait pas encore avec qui ils allaient y aller..Et je profitais de cette petite discussion pour souffler à Raf le petit coup de cœur d'Alice à son égard. Il ne tarda pas pour faire la même chose en m'expliquant que ce n'était pas son cas et qu'il avait quelqu'un d'autre en ligne de mire. Je fronçais légèrement les yeux alors qu'il reprenait la conversation avec ses amis. Je sais pas pourquoi mais je le prenais vraiment mal. J'étais déçu d'abord et je trouvais ça un peu gênant qu'il m'en parle. J'essayais de me visualiser toutes les nanas de Poudlard pour voir qui étaient l’heureuse élue. Je me pinçais les lèvres en restant silencieuse ,un peu dans mes pensées alors que les autres discutaient activement. Je ne devrais pourtant pas le prendre à cœur mais c'était le cas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 12 Avr - 18:15


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Discuter, même de banalités, avec Anna, n'était pas très difficile en fait. Et on plaisantait ensemble avec une certaine facilité en plus. En tout cas, j'aimais beaucoup ça. Et j'étais presque soulagé de voir qu'elle était une personne aussi drôle et intéressante. Elle ne se contentait donc pas d'être incroyablement belle avec un charme fou. Elle était bien plus que ça. Et ce n'était décidément pas pour me déplaire. On était en train de se moquer de la maison de l'autre et pourtant, aucune animosité entre nous. C'était uniquement pour s'amuser et ça faisait un bien fou. « Mais nous on peut se permettre d'être haut dans le classement, tout en prenant le temps de nous amuser. » Lui fis-je remarquer l'air de rien. Le fait que je souriais témoignait bien du fait que je ne nous pensait pas du tout supérieurs ou je ne sais quoi. Je ne l'étais moi même pas. J'étais plutôt une personne simple qui ne voyait pas l'intérêt de se prendre la tête pour un ou pour un non. Bien que j'aime tout de même la compétition. J'étais assez bon perdant, quand vraiment on perdait parce que nous avions été mauvais. Par contre, je ne savais pas si l'amie d'Anna le serait quand elle réaliserait que je n'étais pas du tout attiré par elle, mais bien par son amie. Le prendrait-elle bien ou non ? Surtout qu'Anna était en train de m'en faire la remarque. Et après que je lui eus répondu, je me détournai l'air de rien pour discuter avec les autres. Mais le silence de la blonde me surprit. Quand je posai les yeux sur elle, se fut pour constater qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Par rapport à ce que je venais de dire ? Est-ce que mon attirance était partagée ? Est-ce que j'allais continuer à me poser la question plutôt que de tenter ma chance une bonne fois pour toute ? Je me reculai d'un pas pour revenir à sa hauteur de sorte à lui parler sans être entendu par les autres. « Est-ce que tu comptes y aller avec tes amies à Pré-au-Lard ? Je pensais qu'on pourrait ... Faire un tour au salon de thé de Madame Pieddodu ? Tous les deux ... »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 12 Avr - 22:48




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 



J'aimais vraiment bien notre petit jeu.. Des petites piques sans véritablement prendre les choses au sérieux. Mais je pense que si ça avait été une autre personne comme son copain de tout à l'heure , j'aurais pris les choses bien trop à cœur. En tout cas je sais qu'avec Rafaello tout cela n'était que de l'amusement. «- Oh mais ça c'est ce qu'on te fait croire.. » ajoutais je simplement avec un petit sourire au coin.  Moi qui ronchonnait à venir ici avec les mecs de Gryffondor ..Je dois dire que je commençais a apprécier notre situation. Mais bon ça s'était avant qu'Alicie soit très insistante et surtout avant que ce dernier me fit comprendre qu'il avait déjà une autre fille en vue. Ce n'était que  quelque mot  , simple , efficace mais cassant aussi. C'était qui cette nana ? Pourtant à chaque fois que je le croisais il était seul , je veux dire par là sans qu'une fille soit accrochée à son cou. Il fallait que j'arrête de prendre ça trop à cœur...parce que j'ai juste l'impression d'être jalouse. Jalouse d'une fille que je n'avais jamais vue..Mon dieu tu tombes bien bas ma petite Anna. Je fus interrompu dans mes pensées en entendant les paroles de Raf..Je relevais le visage pour le regarder. Il était sérieux ? Il était en train de me parler à moi ? Cette idée me plaisait bien , ça voulait dire qu'il s’intéressait un peu à moi nan ? Ou peut être qu'il voulait se rapprocher de moi pour avoir quelqu'un d'autre. Je me pinçais les lèvres en fronçant légèrement les sourcils : «- Mhm.. je sais pas... » dis je d'abord , avant d'ajouter : «- D'accord.. ». Bon j'étais pas très clair dans ce que je voulais mais je trouvais ça bizarre. «- Mais pourquoi est ce que tu n'invites pas Alice ? C'est elle qui en meurt d'envie et je pense qu'elle serait capable de nous jeter un sort si on y allait ensemble » ajoutais je..Surtout qu'il venait de m'avouer qu'il en pinçait pour un autre , pourquoi est ce qu'il n'allait  pas la  voir ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 12 Avr - 23:09


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
La complicité que nous étions en train de découvrir possible entre nous, me donnait vraiment envie de la connaître plus encore. Elle était vraiment intéressante. Je n'en avais jamais vraiment douté. Mais le fait est que maintenant que j'en avais confirmation, je me sentais vraiment prêt à tenter le tout pour le tout en lui avouant ouvertement que j'étais intéressée par elle, pour savoir si j'avais ou non une chance. Je n'étais pas de ceux qui ne doutaient pas du tout d'eux et qui n'imaginaient pas qu'une fille puisse ne pas les apprécier physiquement ou sur un autre plan. Je ne doutais pas constamment de moi non plus. Ce n'était pas à ce point là. En fait, je ne me posais juste pas la question. Et concernant Anna, je ne saurais que si je tentais de lui montrer mon attirance pour elle. Ce fut bien pour cette raison que je sautai sur l'occasion du fait qu'il était sujet de notre visite à Pré-au-Lard, pour lui proposer qu'on se fasse un truc rien que tous les deux. J'étais maintenant nerveux à l'idée qu'elle refuse. Accroché à ses lèvres, j'attendais une réponse de sa part, priant pour qu'elle soit positive. 'Je sais pas' puis 'd'accord'. Ce n'était quand même pas très sûr. Le fait qu'elle hésite n'était quand même pas très bon signe, non ? J'osais quand même espérer qu'elle ne se forçait pas pour me faire plaisir. Ce serait incroyablement gênant. Je soupirai et posai un bref regard sur Alice quand elle la mentionna. Pourquoi me parler d'elle ? C'était une façon de se débarrasser de moi ça, non ? « Je t'ai pourtant dis qu'elle ne m'intéressait pas ... » Lui rappelai-je doucement, en reposant les yeux sur elle. « Mais c'est pas grave. Il suffisait de dire non si tu ne voulais pas. Ce serait dommage de se forcer et je peux comprendre que tu n'ais pas envie. » Ajoutai-je avec un léger sourire nerveux.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 13 Avr - 0:28




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Il était plus que surprenant que le jeune brun qui me faisait face puisse m'inviter. Je sais pas dans la logique,  il devait inviter  la fille qui l'intéressait non ?! Du moins , je ne comprenais pas pourquoi est ce qu'il voulait j'y aille  moi , avec lui. Je me mordillais légèrement les lèvres en étendant ces paroles. Pourquoi est ce qu'il le prenait comme ça. J'avais pourtant pas dit non. «- Arrête de dire des âneries..J'ai jamais dit non , et si j'en avais pas envie je te l'aurais dit automatiquement! » lui fis je remarquer en haussant légèrement les sourcils. Non au contraire, je pense qu'en avait vraiment envie..Mais j'avais l'impression que tout ce qu'il disait été contradictoire..Ou c'est peut être moi qui faisait de la sur-interprétation?! Je me risquais à fixer Alice qui d'ailleurs me jeter un regard pas très courtois. Elle devait se demander ce qu'on mijotait. Je reportais toute mon attention envers Rafaello. «- Donc si elle ne t' intéresse pas , moi je t' intéresse ?!» lui demandais je en passant une main sur mes cheveux. Bon c'était une question un peu directe mais c'était ce qu'il sous entendait ? Moi qui était venue ici pour me reposer , j'avais l'impression de tout complexifier. Je fixais Raf de nouveau : «- Je serai heureuse d'y aller avec toi , vraiment. Mais je pose juste une question : pourquoi est ce que tu ne demandes pas a la fille pour qui tu en pinces ? » osais je lui demander. Je lui posais vraiment beaucoup de question tout à coup ! Je me mordillais les lèvres en le regardant : «- T'es pas obligée de répondre et surtout si je pose trop de questions tu me le dis » ajoutais je alors. C'est vrai que des fois je disais tout ce que je pensais sans véritable filtre , mais là je ne pensais pas être trop indiscrète.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 13 Avr - 10:18


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
J'avais la sensation qu'Anna n'était pas tout à fait partante pour cette sortie avec moi. Ce qui me gêna. Question de fierté sans doute, mais j'aurais préféré la voir se réjouir d'avance d'une sortie de ce genre. Oh pas forcément parce qu'elle se serait intéressée à moi ou autre. Mais au moins pour une éventuelle amitié. Je fronçai les sourcils quand elle affirma qu'elle ne comptait pas du tout dire non. C'était étrange la différence entre ce qu'elle disait et ce qu'elle laissait paraître. Je fus surpris par sa question ensuite. Ca me semblait pourtant évident à moi. Même s'il était presque gênant de lui avouer ça de vive voix. J'aurais préféré qu'elle le comprenne rapidement d'elle même. Mais soit. J'allais lui répondre quand elle reprit la parole. Et cette fois ci, un bref rire amusé m'échappa. Elle était vraiment aveugle. Ou il lui fallait un peu de temps pour que les info lui montent au cerveau. « C'est ce que je viens de faire Anna ... » Lui fis-je remarquer d'une voix douce, en la vrillant du regard. C'était assez clair là, non ? Quoi qu'elle allait sans doute penser que j'avais demandé à la fille en question, avant de me retrouver en la compagnie de ses amies et elle. Et elle penserait que je m'étais pris un râteau. « C'est ce que je viens de faire, en te demandant à toi. » Précisai-je toujours sans la quitter du regard. Ce n'était guère mon genre de dévoiler ce genre de chose tant que je n'étais pas certain que cela puisse être réciproque. Mais tant pis. Je ne voulais pas qu'elle refuse de m'accompagner en pensant que de mon côté, je lorgnais sur une autre jeune fille qu'elle. Puisque ce n'était pas du tout le cas et que je voulais une chance avec elle.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 13 Avr - 22:05




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


A cause d'Alice j'avais l'impression de nager dans le flou. Sérieux c'est bien elle qui a lançait la conversation sur le week end à Pré-au-Lard.  Mais d'un autre coté son intervention pouvait être utile , puisque juste après Rafaello me proposa d'y aller avec lui.  Bien évidemment je réfléchissais de trop au lieu de répondre spontanément. Bien évidemment que je voulais y aller avec lui , mais ma conscience me poussa à lui demander pourquoi est ce qu'il ne demandait par à « son coup de cœur ».  Sa première réaction fut de rire.. , et m'expliqua qu'il s'agissait de moi. Bon okay , il avait le droit de rire de moi , parce que pour le moment je donnais juste l'image de la blonde écervelée.  Je le fixais longuement sans réponses.. Bon sang reprend toi Annalyssia Juliet Moore. Il t'a simplement demander de sortir avec lui , il te faut refréner ta joie. Parce que oui j'étais heureuse , j'avais juste envie de sauter et exprimer ma joie. Mais je ne pouvais vraisemblablement par le faire parce que d'une il allait me prendre pour une folle et de deux , nous n'étions pas seul. Je passais une main dans mes cheveux. Je lui offrit tout de même un beau sourire pour ne pas qu'il pense que  je ne veuille pas sortir avec lui ou pire que je me forçais «- C'est noté alors Rafaello..Je suis heureuse d'aller ce week-end à pré-au-lard avec toi » lui avais je en le regardant.  C'était la première fois , en tout cas une des premières fois qu'on se parlait et j'étais heureuse de la tournure des événements. Nous fumes rapidement interrompus par son ami qui nous avait barrer le chemin tout à l'heure. «- Et les amoureux , on peut savoir pourquoi la demoiselle à un large sourire au lèvre » dit il en nous fixant. Je le fusillais rapidement du regard et me tourner vers Raf «-Il est toujours comme ça ?! » lui dis je complètement consternais.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyLun 14 Avr - 17:26


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
De toute évidence, à aucun moment Anna ne s'était doutée du fait que la fille pour laquelle j'en pinçais, c'était tout simplement elle. En tout cas, elle sembla sérieusement surprise de l'apprendre de ma bouche même. Ce qui me fit sourire. J'avais un peu de mal à croire qu'une fille comme elle puisse douter tant que ça. Mais dans le fond, on pouvait toujours être surpris par les gens. Peut-être qu'elle doutait d'elle. Je n'en savais rien et je ne me posais pas plus la question que ça. Surtout maintenant que je venais de clairement lui dire que j'en pinçais pour elle. Elle était loin de se douter du fait que j'en pinçais même sacrément pour elle ! Elle était tout à fait mon genre de fille et plus encore. Physiquement, elle était magnifique, c'était indéniable. Et ce, sans avoir besoin d'artifices ni d'accessoires en tous genres. Mais ce n'était pas qu'une question de ça. Elle était plus que ça. Et j'avais hâte d'en découvrir plus encore à son sujet. Elle m'intriguait beaucoup. Et c'était bien pour ça que je lui avais proposé d'aller boire un coup en ma compagnie, durant notre visite de Pré-au-Lard. Sa réponse, en plus de son sourire, eut le don de véritablement me soulager et me faire un bien fou. C'est que je devais donc lui plaire. « Génial ... j'ai hâte ! » Avouai-je avec un entrain réel et un immense sourire. Mais ma joie fut assez entachée par mon ami qui semblait vouloir intervenir. Ne pouvait-il pas s'occuper de ses affaires celui là ? Je ris quand même à la question d'Anna. « Oh non pas comme ça, non ... Parce que parfois, il est bien pire encore ! » Lui répondis-je avec amusement, avant de poser les yeux sur le principal intéressé. « J'étais seulement en train de lui avouer que malgré tes grands airs de séducteur, tu n'avais jamais eus de petite amie, parce qu'aucune fille n'a jamais voulu de toi. » Mentis-je avec naturel. S'il comprit de suite que je mentais, il fit quand même la moue et s'éloigna pour tenter de séduire l'amie d'Anna. Je levai les yeux au ciel.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyMer 23 Avr - 11:32




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Je pouvais véritablement avouer que j'avais une chance incroyable. Vous me rappelez les probabilités pour que le seul mec du campus me plaise , puisse lui aussi avoir le même ressenti ? Zéro , c'est un coup de bol phénoménale , ou peut être qu'on a jeter un sort après tout qui sait ce qui se passe dans cette immense école ?! Enfin bref , je lui avais  bien fait remarquer que j'étais heureuse d'y aller avec lui. C'était certes qu'un simple rendez vous mais que voulez vous tout cela me rendait vraiment euphorique. Pourtant je fus vite calmer par les paroles dingue qu'avait pour ami Rafaello.  Je lui demandais même s'il était toujours comme ça. Comment comme ça ? Si.. si.. fouineur , si collant et si dragueur.. Beaucoup de remarque certes , mais je me demandais simplement comment faisait ses amis pour le supporter ? Moi c'est vrai que lorsque je mis met je suis complètement chiante,  mais lui dépasse toutes les limites. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de rire en écoutant la petite pique qu'avait dit Raf à son pote. Puis je m'étais mise a sourire en voyant sa réaction et en le voyant se diriger droit vers Alice.  Ha ha la pauvre ,elle aura vraiment du mal de se débarrasser de cet hurluberlu ..à moins qu'elle ne soit intéresser ? Affaire à suivre. Je reportais mon attention vers Rafaello : «- Ça te dit une promenade ?! » lui proposais je en passant une main sur mes cheveux. Tout le monde était en train de discuter de son coté , et j'avais pas vraiment envie de rester sur place je dois dire.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyMer 23 Avr - 17:21


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Pour sûr, j'étais vraiment très intéressé par la jeune Annalyssia. Mais le fait est que je n'avais jamais trouvé le courage nécessaire pour l'accoster, tout simplement. Maintenant nous avions une bonne raison de parler ensemble, puisque nos deux groupes semblaient avoir enterré la hache de guerre ! Nous avions déjà tant parlé -le plus en secret possible- l'un avec l'autre, que nous étions déjà en train d'apprendre que notre attirance était réciproque. Voilà une nouvelle à côté de laquelle je ne risquais pas de passer. Je me sentais incroyablement heureux à l'idée qu'elle puisse être attirée par moi, comme moi même je l'étais par elle. C'était presque choquant et trop beau pour être vrai. Mais apparemment, ça l'était. Et ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre, pour sûr. Même si pour l'instant, je ne voulais pas partager ce petit secret qui n'appartenait qu'à nous, avec nos amis. Aux siens, comme aux miens. Je préférais que l'on garde notre petit jardin secret. Raison pour laquelle je ne comptais même pas tout expliquer à mon ami qui se montra trop curieux à mon goût. Mes paroles le firent rapidement fuir, c'était déjà ça ! Et je fus heureux d'entendre Anna rire de ma connerie. Oui, j'en étais fier. Et rien que pour pouvoir entendre de nouveau son rire, j'étais prêt à raconter plein de conneries de ce genre. « Oh oui ! plutôt deux fois qu'une ! » M'exclamai-je avec un brin de surprise, quand elle me proposa une petite promenade. Rien qu'elle et moi ? Voilà qui était intéressant ! Mais non, pas pour des raisons perverses ou je ne sais quoi. Je n'allais pas lui sauter dessus non plus. J'étais juste vraiment très heureux à l'idée de pouvoir déjà passer un peu de temps rien qu'en sa compagnie. Je lançai un coup d'oeil en direction de nos amis, pour ne pas attirer leur attention. Avant de faire demi tour rapidement mais silencieusement. Je ne voulais pas qu'ils posent des questions ou veuillent nous suivre.


CREDIT IMAGES # code by shiya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 26 Avr - 12:10




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Je m'étonnais moi même . J'étais en train de lui proposer de nous balader nous deux , sans personne , alors qu'il n'y avait même pas deux minutes nous n'étions pas au courant qu'on s'appréciait plus que cela.  On pourrait penser que j'avais des idées tordues mais pourtant mes paroles étaient venue tout naturellement. Je voulais en savoir plus sur lui ..Bon je sais qu'on aura le temps d'en parler durant le week-end mais pourtant je ne pouvais pas attendre. Surtout que nos amis  semblaient finalement bien s'amuser entre eux. Chacun avait sa petite conversation , et je pensais vraiment qu'on pouvait s'échapper sans se faire prendre. Bon déjà il fallait que Raf accepte cette balade mais pour mon plus grand soulagement il trouva que cela était une  idée bonne. Je lui offris un sourire en coin avant de commencer à marcher , discrètement , l'air de rien..Parce que si nous faisions pas ça discrètement j'avais peur qu'Alicia veuille venir , ou que même l'ami de Raf fasse une remarque. Bref , ça semblait bien partie et je dois dire que j'étais plutôt fière de nous. Je me mordillais légèrement les lèvres en marchant : «- Alors Rafaello , à part draguer tout ce qui bouge avec tes copains , qu'est ce que tu fais. Je veux dire qu'est ce qui te défini le plus en tant que Rafaello le type de Gryffondor » lui demandais je alors. «- Enfin le type de Gryffondor , on te nomme pas comme ça entre nous. Enfin si , on nomme toute ta bande comme ça..Mais on dit type de Gryffondor , comme si on disait le type au chapeau ..enfin t'as compris » m'exclamais je en me mêlant les pinceaux. Je devrais simplement me taire parce que je disais que des âneries et il allait me prendre pour la plus grosse niaise de tous les temps.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptySam 26 Avr - 13:56


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
L'idée de commencer dès maintenant à passer un petit peu de temps seul à seule avec Anna, était loin de me déplaire. Au contraire même, j'en avais sacrément envie. Raison pour laquelle je me fis pas prier un seul instant, pour accepter sa proposition pour une petite balade. Nous nous éloignâmes donc tous les deux et rien que tous les deux, tranquillement, avec l'espoir de ne pas nous faire repérer par nos chers amis. Heureusement, ils semblèrent n'y voir que du feu. Et bien vite, je me détendis pour écouter les paroles de la jeune femme. Je ne pu m'empêcher de rire doucement quand il me sembla qu'elle s'emmêlait grandement les pinceaux. C'était tout simplement adorable. « Est-ce que tu es nerveuse ? Parce que c'est l'impression que tu donnes. » Commentai-je sur un ton quelque peu amusé, en l'observant du coin de l'oeil. je ne souhaitais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne semblait déjà l'être. Ou alors elle n'était pas mal à l'aise mais justement naturellement ainsi. j'avais quand même un peu de mal à le croire en fait.  Elle ne semblait pas toujours être de la sorte. Dans tous les cas, là, je la trouvais vraiment adorable dans son genre. « Mais pour te répondre ... Déjà, je me dois de préciser que je ne drague pas tout ce qui bouge. Ce n'est pas parce que mes amis sont ainsi, que je le suis aussi. Sinon, on dirait de toi que tu es une midinette. Ce que semblent être tes amies, sans vouloir t'offenser. Elles semblent très gentilles, hein ... Juste ... Franchement je pense qu'elles apprécient beaucoup l'intérêt que leur portent mes amis. » Tentai-je d'expliquer en priant pour ne pas la vexer ni rien. Mais mes explications semblaient un peu à la mord-moi le noeud. En tout cas, contrairement à ce qu'elles voulaient faire croire la plupart du temps, je ne doutais pas que ses copines étaient ravies de l'effet qu'elles faisaient à mes amis à moi. Je n'en comprenais d'ailleurs pas vraiment l'intérêt. « Et je ne sais pas parler de moi en fait. Je préfère que tu te fasses une idée par toi même. »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 27 Avr - 0:40




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


Mais oui , mais oui , j'avais l'air d'une vraie niaise devant lui. Qu'est ce qui me prenait sérieux ? Il ne m'intimidait pas du tout  , parce qu'il m'en fallait plus pour m'intimider. Mais c'est vraie que j'étais nerveuse..Nerveuse parce que c'était la première fois que je m'intéresse vraiment à quelqu'un dans Poudlard et bien évidemment je voulais que tout se déroule bien. On ne se connaissait pas vraiment et c'était l'occasion de se connaître et je pense que c'était ça qui me rendait la plus nerveuse. Cette nervosité devait bien évidemment se sentir puisqu'il me le fit bien remarquer. «- C'est qu'une impression» lui dis je en souriant parce que je ne voulais pas lui avouer que j'étais nerveuse. Je continuais doucement à marcher avec lui alors qu'il ne répondait pas vraiment à ma question , mais c'était plus une mise au clair de ce que j'avais pu dire.  Je fronçais les sourcils à ces explications «- Si je comprends bien tu es en train de traiter mes amies de midinette?! »lui demandais je en le regardant que très légèrement amusée. «- Certaine comme Alice apprécie l'intérêt que leur portent tes amis , mais ne fait pas une généralité s'il te plaît » lui fis je remarquer tout à coup piquée au vif. J'aimais pas dû tout cette confusion dans lequel il se laissait aller , mais j'étais plutôt de mauvaise foi puisque c'est moi qui avait débuté. « -  Tu as raison. Bon je pense que devrait oublier tout ce que peut savoir l'un de l'autre , je veux dire toutes les images préconçues. Parce que ce sont généralement des idées fausses. » lui dis je en passant une main sur mes cheveux et en continuant de marcher tranquillement. «- D'accord jeune sorcier ?! » lui proposais je avec mon plus beau sourire.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 27 Avr - 11:15


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
Le simple fait qu'elle m'assure que ce n'était qu'une impression, me prouvait qu'Anna était bel et bien nerveuse. Et bizarrement, je trouvais ça vraiment adorable. Sans doute en grande partie parce que moi aussi j'étais plutôt nerveux là. Ce que je pensais être tout à fait normal. Cette petite balade avec cette jeune femme qui m'attirait grandement depuis quelques temps, sans que je n'ose jamais faire le premier pas ... C'était assez incroyable et inattendu. Et pour sûr, je comptais profiter de cela pour faire plus ample connaissance avec elle. Elle ne semblait pas contre l'idée. Je m'en réjouissais donc pleinement ! « Seulement une impression alors ? Dommage, je trouvais ça adorable ... » Commentai-je l'air de rien, avant de reprendre le fil de la conversation. Nous dérivâmes ainsi sur ses amies que je comparai à des midinettes. Mais j'eus une hésitation devant sa réaction. De ma bouche, ce n'était pas véritablement une insulte. « C'était pas une insulte ou quoi. Juste ... Ben ... C'est l'impression que dégage votre groupe. Et ça fait, en même temps, les vierges effarouchées quand les dragueurs se font trop insistants. » Tentais-je de me justifier avant de grimacer. J'étais sérieusement en train de m'enfoncer là, non !? « Bon sang. Je devrais me taire je crois. » Marmonnai-je en faisant plus encore la grimace. Je perdais mes points là. Elle allait me détester, m'insulter et retourner voir ses copines en me laissant en plan comme l'idiot que j'étais. Et franchement, ce serait bien fait pour moi, pour le coup.. Finalement, elle me proposa d'oublier tout ça et durant quelques secondes, je demeurai interdit devant elle. Son sourire était... Hey, cette nana était une vélane non !? Encore un peu et elle allait faire virevolter ses cheveux pour que je craque complètement ! « Euh ... oui ... Ok ... D'accord ... » Balbutiai-je, regard rivé sur son sourire. Avant de réaliser ce que j'étais en train de faire. J'en écarquillai les yeux en plantant mon regard abasourdi dans le sien. « Oh excuse moi... je devais avoir l'air complètement idiot là. » M'exclamai-je en détournant le regard. « Bon c'est sans doute parce que je le suis d'ailleurs ... »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 27 Avr - 19:11




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ft Rafaello & Annalyssia
 


C'était assez la tournure que les événements prenaient.  La rencontre , les échanges , et la balade.. tout cela en moins trois heures.. Vraiment il faut le faire. Ce qui était aussi drôle , c'est que notre conversation ne résumait pas du tout la personne qu'on était , et on était plutôt en train de discuter sur l'image qu'on renvoyait. A l'entendre , on avait l'impression qu'on était simplement perçu comme des poupées qui aiment se faire draguer. D'un coté je devais avouer qu'il me faisait plutôt rire parce qu'il était en train de s'enfoncer , et se mélanger dans les pinceaux comme mois quelques minutes plus tôt.  «-  Je résume , en plus d'être des midinettes , nous sommes des cruches qui font semblant de ne pas apprécier se faire draguer , mais en réalité on adore ça?! » lui dis je en le fixant ,mais j'avais du mal à ravaler mon sourire parce qu'il me faisait rire n'empêche. «- Mon dieu il nous faut revoir notre image là , l'heure est grave. » lui dis je tout à coup , beaucoup plus sérieusement. Alors je lui avais proposé de tout recommencer , parce que c'est pas du tout ce qu'on était , en tout cas pour ma part et il semblait d'accord. Je ne voulais pas envenimer les choses , même si je pensais pas que cela peut être possible.  En revanche , j'avais l'impression de l'avoir perdu , il n'avait pas le regard dans le vide mais il regardait mon visage , assez curieusement d'ailleurs. Je passais une main sur mes cheveux alors qu'il balbutiait des excuses. «- Toi idiot ? J'en doute fortement même si je ne te connais pas vraiment , je peux sentir que tu ne l'es pas Rafaello » lui dis je en le regardant. «- Bon plus idiot par rapport à moi je te l'accorde , mais sinon t'es dans la moyenne hein » le taquinais je en riant.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf EmptyDim 27 Avr - 19:51


# La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
« Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? »
# POUDLARD - INTRIGUE
# ANNALYSSIA & RAFAELLO
J'étais sérieusement en train de m'enfoncer et je craignais beaucoup que ça ne me fasse lourdement descendre dans l'estime que pouvait éventuellement avoir Anna de moi. Est-ce qu'elle n'allait pas finir par me trouver chiant ou insupportable, par exemple ? Il fallait à tout prix que je rattrape ça avant qu'elle ne puisse plus du tout me supporter. Mais j'étais encore en train de m'enfoncer. Et ... Oh, tiens, encore un petit peu. Heureusement qu'un semblant de sourire était visible sur ses traits. Sinon, j'aurais vraiment cru qu'elle était super vexée par mes propos sans queue ni tête. « c'est vraiment pas ce que je voulais dire ... » Enfin pas avec ces mots là, surtout. Ouais bon et si je me taisais moi, hein ? oui en voilà une bonne d'idée, tiens ! Alors que je l'observais tranquillement, je ne pu m'empêcher de buguer lourdement sur sa bouche alors qu'elle souriait de toutes ses dents. Bon sang ce qu'elle était belle. Je ne pensais pas avoir déjà trouvé une femme aussi belle qu'elle. Et moi, j'étais en train de me comporter comme un idiot. Elle devait se demander ce qui ne tournait pas rond dans ma tête. Et pourtant, elle sembla vouloir me rassurer à ce sujet. Elle ne pensait donc pas que j'étais idiot !? Sa comparaison avec elle me fit rire et lui donnai un fable coup d'épaule pour toute réponse. « Tu penses vraiment que je ne suis pas idiot ? Est-ce qu'il y a d'autres choses, comme ça, que tu penses pouvoir dire de moi ? » Lui demandai-je doucement, franchement intéressé pour le coup. J'étais curieux de savoir ce qu'elle pensait pouvoir me dire sur moi même. Curieux et intrigué, vraiment. « Moi, te concernant ... je pense ... Hm que tu un es une personne vraiment très intelligente et super sympa. Et marrante aussi. » Bon je ne me mouillais pas trop là. Facile.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf Empty

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage. ~ Anna & Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp)
» La curiosité est un vilain défaut ! | Joaquin & Abigail
» Même les hommes font les courses ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-