It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Même les hommes font les courses ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Même les hommes font les courses ! [PV] Même les hommes font les courses ! [PV] EmptyVen 25 Sep - 0:39

Même les hommes font les courses ! [PV] Icontaylormomsenn2 Même les hommes font les courses ! [PV] Mj66wg
Cassie & Logan




    Logan : "Mh..."
    Les deux chatons s'amusaient à se chamailler, tout en restant positionner sur mon torse. Pouvaient-ils me laisser dormir? Je me prenais des coups de pattes involontairement, puis quand ils se calmaient, ils venaient se caller contre moi, ou bien collaient leur museau à mon visage pour me sortir de mon sommeil. Finalement j'ouvris les yeux, avant de rapidement les refermer. En effet, j'avais oublié que les rayons du soleil avaient pénétré ma chambre via la fenêtre. Je me redressais afin de m'asseoir sur le matelas. Quand je fus habitué à la lumière, je ré-ouvrais les yeux pour les poser sur les deux petites boules de poils qui jouaient à présent avec une chaussette sur le sol. Désespérant... Enfin je décidais de me lever, enfilais un boxer ainsi qu'un jean. Alors que je me dirigeais vers la cuisine, les deux chatons me suivaient, à l'affut, visiblement affamés. J'attrapais leur boîte de croquettes afin de remplir leurs gamelles jusqu'à la fin. Il fallait que j'en achète. Un soupire s'échappa de mes lèvres lorsque je remarquais que je n'avais pas non plus de céréales. Je me traînais ainsi jusqu'au réfrigérateur, l'ouvrais puis observais à l'intérieur. Mh... des boulettes de viande, de la mousse de canard, du taboulet, de la pizza... Bon, va pour la pizza ! Après, j'irais faire les courses...
    Une heure plus tard, je me trouvais dans une épicerie de Manhattan vers Broadway. Ca me déconcertait de devoir faire les courses. D'accord, ce n'était pas la première fois. D'ailleurs, depuis le décès de ma femme, j'étais bien obligé de me débrouiller seul. Avant, nous les faisions ensemble. Au contraire, j'avais dû apprendre à me servir d'une machine à laver. Quand au fer à repasser... je l'utilisais seulement dans des cas d'extrêmes urgence.
    Ainsi, je débarquais avec un caddie. Oui, il fallait que je fasse le plein de nourriture... D'ailleurs, à m'observer, quelques personnes souraient, visiblement amusées, surtout des femmes d'ailleurs. En effet, j'arrivais dans les rayons, et me servais sans vraiment observer ce que je prenais. Ou bien je ne semblais au contraire pas très sûr de moi. Oui, j'avais tendance à connaître un grand dilemne entre les différentes marques de céréales. J'avais même une liste !
    Céréales, croquettes, bières, jambon, eau, lait, oeufs, cornichons, bières, biscuits apéro, gel douche, shampoing, dentifrice, préservatifs, rasoirs, bières [...]
    J'haussais un sourcil. Bières, bières, bières. Ah l'Irlande ! Bref. Je me retrouvais dans un nouveau rayon. J'attrapais du gel douche, du shampoing et m'arrêtais au niveau des préservatifs. Je fis soudain des yeux ronds. Je n'avais jamais vraiment prêté d'attention aux "diffirents" préservatifs.
    Logan : "Micro-perles..."
    J'arquais un sourcil puis tournais la tête vers une vieille dame qui m'observait de façon assez étrange. Légèrement gêné, j'attrapais une boîte de préservatifs standards puis le lançais dans mon caddie, adressant une vague sourire à cette personne. Plusieurs minutes plus tard, je continuais de remplir ce caddie de divers ingrédients et autres choses utiles. Ce fut au moment où j'arrivai dans le rayon des céréales que j'entendis :
    Donna : "M'man ! M'man ! Regarde ! C'est tonton Logan !"
    Cette petite voix feutrée, je ne la connaissais que trop bien. Je tournais la tête vers la petite fillette qui courait déjà vers moi. Je m'abaissais légèrement pour l'attraper en vol, puis la calai dans mes bras. Mes lèvres s'écrasèrent avec tendresse sur sa joue, tandis qu'elle passais ses petits bras autour de mon cou.
    Logan : "Ca va princesse?"
    Donna : "Oui mais tu piques !"
    J'esquissais un sourire amusé, puis baissais les yeux sur Cassie, la jeune maman. Je m'approchais d'elle, laissant la fillette s'agripper à moi. D'un geste protecteur, je glissais ma main sur la joue de la demoiselle, puis déposais un baiser sur sa tempe.
    Logan : "Dans ton frigo aussi c'est le vide complet?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même les hommes font les courses ! [PV] Même les hommes font les courses ! [PV] EmptyVen 25 Sep - 18:40

Même les hommes font les courses ! [PV] 106CrazyHair Même les hommes font les courses ! [PV] Batch13-071
©dreaming_art & ©lucy1611


    Cassie avait passée une nuit épouvantable. La veille elle était rentrée exténuée d'une longue journée de travail. Elle avait retrouvé une petite Donna surexcitée qui courait partout, et qui hurlait qu'elle voulait jouer. Cassie avait attrapé la poupée que lui tendait sa fille et avait commencé à joué à la poupée sans entrain. Donna s'était énervée, Cassie ne savait pas faire bien bouger la Barbie et la blonde oxygénée en plastique ne disait rien de cohérent. Cassie était lassée, elle s'excusa auprès de la fillette de ne pouvoir pas jouer avec elle et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle avait pris un long bain, bien chaud, pour se relaxer. Quand elle ressortis elle trouva Donna une cannette de Coca à la main à 20h30! Cassie était désespérée, toute la caféine contenue là-dedans allait l'empêcher de dormir! Et si Donna ne dormait pas, Cassie n'y arriverait jamais! Elle fit dîner sa fille, elle regarda le frigidaire vide avec beaucoup de peine. Elle allait devoir faire les courses le lendemain. Et franchement les courses avec Donna c'était juste intenable. Elle sautait partout, jetait dans le caddie tout ce qui était rose et restait devant les paquets de gâteaux une bonne demi heure avant de se décider. Heureusement le supermarché où elles allaient n'avait pas un rayon jouet sinon elles y passeraient la journée.

    Après un bon repas elles allèrent toute deux au lit vers 21h30. A peine 30 minutes ne s'étaient écoulées lorsque Donna sauta sur le lit de Cassie en chantonnant qu'elle n'arrivait pas à dormir. Cassie soupira et se dit que c'était sûre cette nuit serait terrible. Toutes les trois quart d'heure la petite boule d'énergie débarquaient dans la chambre et réveillait sa pauvre petite maman. Bien sûr Cassie s'énerva un peu, mais elle n'en avait vraiment pas le courage. Et enfin, à minuit passé, Donna finit par s'endormir. Cassie s'écroula dans son lit et s'endormit presque aussitôt.

    « BIP BIP BIIIIIP BIP BIP BIIIIP »

    La sonnerie du réveil rompit le silence, Cassie jeta son oreiller sur le petit réveil argenté qui s'écrasa sur le sol. Le bruit causé par la chute la tira définitivement de son sommeil. Elle s'assit lentement et regarda les pièces de son réveil totalement éparpillée. Elle soupira, puis repoussa sa couette du bout des pieds. Elle se regarda dans la glace de la salle demain. Elle se sentait plutôt triste aujourd'hui, et son manque de sommeil n'arrangeait pas son humeur. Elle essuya des traces noires de maquillage sous ses yeux. Il était 11h environ, et si elle voulait ne pas payé un resto hors de prix (pour son budget en tout cas) ce midi il fallait qu'elle aille faire les courses. Pieds nus elle traversa le couloir encombré de cartons dû à leur déménagement récent, elle enjamba les jouets de sa fille semés un peu partout dans la maison et manqua de trébucher sur une paire de patin à roulette. Elle entra dans la chambre de Donna, elle s'approcha du lit et s'y assit. En douceur elle déposa un baiser sur le front de la fillette. Ainsi, dans le noir, sa petite fille avait un teint cadavérique, des cernes entouraient ses minuscules yeux clos, cela inquiéta immédiatement Cassie qui secoua alors Donna avec un peu plus de ferveur. La petite fille ouvrit les yeux lentement et regarda sa mère avec un grand sourire. Ses cernes s'atténuèrent et ses joues prirent une jolie teinte rosée. La vision que Cassie avait eu quelques minutes auparavant s'atténua, elle crut qu'elle avait rêvé. Elle attrapa Donna dans ses bras et l'emmena dans la cuisine pour qu'elle mange un morceau de brioche avant qu'elles n'aillent au supermarché. Elles mangèrent calmement en face l'une de l'autre, elles étaient toutes les deux exténuées. Cassie prit Donna par la main, son sac à main, leur manteau respectif et elles se rendirent au Supermarché.
    Arrivée dans l'enceinte Donna commença à sauter partout, cela débutait bien! Elle agrippait le caddie comme une bouée et jetait dedans tout ce qui lui plaisait. Elle lâcha le caddie brusquement et courut vers une silhouette familière.

    Logan était debout au milieu du rayon des Céréales, il poussait nonchalamment son caddie. Cassie suivit Donna et sourit dès que Logan leva les yeux sur elle. Il lui adressa la parole doucement et Cassie répondit:

    « Oh la la, tu n'imagines même pas! Donna mange tellement plus qu'avant, j'ai du mal à gérer parfois. »

    Cassie baissa les yeux et commença à regarder dans le vague. Puis une touche de couleur dans le caddie de Logan attira son regard. Une boîte de préservatifs trônait sur le dessus de la pile. Cassie la fixa un instant, puis leva la tête un peu gênée. D'accord elle était mère de famille et sensée être mature, mais sur certaines choses elle réagissait comme une adolescente de 15 ans. Elle rougit légèrement. Puis elle se ressaisit et attrapa une boîte de cornflakes standard.

    « Comment vas-tu? »

Revenir en haut Aller en bas

Même les hommes font les courses ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les hommes manquent de savoir vivres !!! {Ellyot}
» Neige et café ne font pas bon ménage. (mini rp)
» TIFFANY (+) Il y a un truc que les gens normaux font, ça s'appelle dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-