It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

La journée s'annonçait si paisible... [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyJeu 24 Sep - 20:47

Voilà deux jours qu'ils pleuvaient à n'en plus finir... Mais soudain, le soleil était revenu. Enfin. Gaby n'aimait pas beaucoup le soleil, mais aprés ce déluge interminable, il était bien content de voir les nuages s'en aller. C'était la journée idéale pour aller glander dans Central Park. Aprés s'être autorisé une grasse matinée jusqu'à 13h -lendemain de fête oblige...- le jeune homme avait contacté quelques amis pour se retrouver à Central Park. Il n'avait pas de projets pour l'aprés-midi, il n'en avait jamais, pas plus que ses amis. Les meilleurs délires étaient ceux qu'on improvise à ses yeux. Et de toutes façons, à chaque fois qu'il était en compagnie de ses potes, il trouvait toujours de quoi s'amuser. Enfin presque, quelques fois ils restaient tous ensemble à ne rien faire, se contentant de s'ennuyer à plusieurs. Cela pouvait paraître stupide de gaspiller son temps inutilement alors qu'il pouvait en profiter pour faire quelque chose d'important, ou au moins pour faire quelque chose... Mais pour Gaby, s'ennuyer c'était toujours mieux que de travailler x)

14h. Gaby et trois de ses amis s'était réunis dans Central Park, à Great Lawn. Ils s'étaient trouvé un petit coin d'herbe tendre rafraichi par l'ombre d'un arbre. L'un de ses amis avait eu la bonne idée d'emporter une petite bouteille de whisky. Il n'en fallait pas plus à Gaby pour passer une bonne journée.

Tandis que les quatre amis riaient à gorge déployée, buvant et racontant un paquet d'inepties n'ayant ni queue ni tête, une apparition fit disparaître le sourire qu'affichait Gaby. En effet, une certaine présence venait de troubler son euphorie. Morgan A. Màïcky. Cet enflure >< Gaby ne savait pas trop pourquoi, mais il ne pouvait pas encadrer ce mec. C'était peut-être physique, il n'en savait rien, mais c'était comme ça. Ou alors, c'était simplement son attitude, sa façon d'être. Ce sale con était si prétentieux et hautain, ça exaspérait Gaby. Pourtant, il était lui-même loin d'être humble et modeste, mais ça ne l'empêchait pas de reprocher aux autres de posséder des défauts qu'il avait aussi.

Celui qu'il considérait comme son ennemi juré, s'assied dans l'herbe en compagnie de quelques-uns de ses amis, non loin de lui. Gaby le fixait d'un air haineux quand Morgan remarqua enfin sa présence. Ils se fusillèrent mutuellement du regard et Gaby ne comptait pas détourner les yeux le premier. Agacé de constater que son adversaire n'avait pas l'intention de baisser les yeux non plus, Gaby ne put s'empêcher de lui adresser quelques mots sur un ton agressif.

- Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyJeu 24 Sep - 21:43

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    Il était exactement onze heure quand Morgan ouvrit les yeux, ce matin même. A vrai dire, puisque l’on était samedi, il n’avait aucune envie de s’embêter à se lever plus tôt. A quoi cela servirait de toute façon ? Si encore son frère jumeau était là, à ses côtés, il pourrait faire un effort histoire de dire qu’ils passeraient le plus de temps possible ensemble… mais là, ce n’était pas le cas. Dans sa petite maison, l’androgyne était bel et bien seul, sans même un animal de compagnie. Soit. Il se leva donc tranquillement et se prépara en quelques heures. Deux pour être exact mais cela n’avait rien étonnant quand on le regardait. Sa douche prenait un temps fou puisqu’il adorait sentir bon et qu’on le renifle à des kilomètres à la ronde. Il aimait également que ses cheveux tiennent, même avec un coup de vent, et il adorait que les gens se retournent sur son passage en voyant son maquillage à outrance. Effectivement, il lui était déjà arrivé de dire qu’il détestait qu’on le regarde, mais c’était seulement lorsqu’on le critiquait. Et puis, il ne fallait pas oublier que Morgan avait ses humeurs, et parfois, il baignait dans la provocation. Aujourd’hui était fait ainsi. Quoi qu’il en soit, il ressortit de la salle de bain vêtu d’un pantalon noir et d’un haut de la même couleur, sans oublier d’enfiler toutes sortes d’accessoires. Bagues, chaines sur son pantalon etc. Tout y passait.
    Et seulement après être totalement parfait aux yeux de son miroir, il décida de contacter quelques personnes. A vrai dire, ce n’était pas des amis, juste des connaissances. Puisqu’il détenait sa propre boutique de vêtements, il avait rencontré des clients qui s’avéraient être très intéressés par le travail que fournissait le garçon et qui en plus de ça, se trouvaient être assez sympathiques. Evidemment, le brun ne les connaissait pas assez pour juger mais qui sait… peut-être que leur petite sortie de cette après-midi les conduirait à une amitié plus solide. Quoi que… Il ne fallait pas oublier que Morgan était quelqu’un d’assez spécial. Il ne donnait pas sa confiance à n’importe qui et avait tendance à penser qu’il n’avait besoin de personne, du moment qu’il avait son jumeau. Malheureusement, il ne pourrait continuer dans cette voix sans ressentir un certain vide. Le vide de l’amitié.

    Ainsi, le garçon avait décidé de faire des efforts, et avait donné rendez vous à deux personnes dans le Central Park. Avec lui, il y avait donc un jeune homme et une jeune femme.
    Il était 14 heure quand le brun et ses compagnons décidèrent de s’asseoir tranquillement et paisiblement dans l’herbe ; ce qui fut assez contraignant pour l’androgyne qui refusait de salir ses vêtements. Précieux un jour, précieux toujours. Soit. Morgan sourit faiblement aux deux personnes à côté de lui, et une petite conversation démarra avant que les yeux maquillés du brun se posent sur une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. « Trop bien », façon de parler bien évidemment. En réalité, Morgan ne savait pas grand-chose sur ce Gabriel ; juste qu’il ne l’aimait pas beaucoup. Pourquoi ? C’était encore un grand mystère. Mais dès le premier regard, l’androgyne avait senti que quelque chose ne passait pas, qu’ils ne pourraient pas s’entendre convenablement.

    -Quoi ? Qu’est-ce que t’as ?!

    Exaspéré, Morgan roula des yeux et sourit ironiquement. Une chose est sûre : Il ne détournerait certainement pas ses yeux. Ainsi, il plongea son regard dans le sien et attendit patiemment, tout en se léchant les lèvres. Cette manie de faire ce geste le rendait encore plus provocateur qu’il ne l’était déjà. Que dire ? Le laisser parler tout seul ? Ou bien l’embêter un peu ? Décidemment, ce n’était pas une question qui se posait. La deuxième option était bien sûr la plus amusante.

    -Et toi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?!

    Voyant ses compagnons légèrement perplexe, Morgan se décida de leur expliquer brièvement la situation - à voix basse - pour éclairer leur lanterne. Evidemment, le moindre de ses mots fut prononcé sans qu’il ne détourne une seule seconde ses yeux. Il fixait Gabriel, avec son regard haineux et provocateur à la fois.

    -Tu pourrais dire « bonjour » au lieu de te montrer agressif. Ah… Gaby Gaby Gaby… Où est donc passée ta politesse légendaire ?

    Que de sarcasmes. Morgan rit silencieusement. Il jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyJeu 24 Sep - 22:38

Voilà encore une chose qui agaçait Gaby au plus haut point, Morgan était du genre coquet, précieux, bref, trop propre sur lui au goût du jeune homme. Sa façon de se vêtir, son maquillage, ses cheveux soyeux. Ça l'énervait. D'ailleurs Gaby ne manquait pas une occasion de le traiter de pédé, bien qu'il n'avait rien contre les homosexuels, au contraire, Gaby était du genre trés tolérant et même ouvert à toutes expériences. L'appeler ainsi était une simple provocation, car la plupart des gens se sentaient insultés quand on insinuait qu'ils étaient homosexuels. Malheureusement, ça ne semblait pas avoir d'effet sur Morgan. Lui-même aimait provoquer les autres et adorait visiblement chercher des noises à Gaby autant que ce dernier.

Comme il s'y attendait, Morgan ne joua pas la carte de l'indifférence et répondit aussitôt à ses provocations. Tant mieux, c'était le but. Gaby ne voyait pas tellement l'intérêt d'aller chercher des crosses à quelqu'un qui s'écraserait sans rien dire. C'était pas drôle. Répondant à Gaby, Morgan venait d'accepter de rentrer dans le jeu et ça signifiait que la guerre entre eux était à nouveau déclarée. Encore...

Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas plus que ça en réalité, c'est vrai, mais Morgan semblait connaitre quelques petits détails qui caractérisaient Gaby, comme son habitude à laisser la politesse de côté x) 'Bonjour'. Il ne risquait pas de lui dire 'bonjour'. Il voulait pas un sourire en prime non plus ?

Expliquant la situation à ses amis, Morgan continuait de fixer Gaby. Celui-ci n'entendait pas ce qu'il disait mais il voyait ses lèvres remuer et ça l'énervait. C'était le genre de choses qu'il lui était égal en règle générale, que les gens parlent de lui, qu'ils aient une mauvaise image de lui. Mais avec Morgan, c'était différent. Tout ce qu'il faisait l'énervait, tout ce qu'il disait également.

Les amis de Gaby s'interrogeaient tout autant que ceux de Morgan, mais lui ne leur expliqua rien, trop occupé à dévisager son ennemi. Son petit air satisfait l'énervait davantage. Il serait bien aller lui casser la gueule. Mais étrangement, il ne le fit pas x)

- Pauvre con... marmonna t-il, ne lâchant pas Morgan du regard.

C'était la seule personne capable de le mettre en boule de cette façon et surtout, sans raison. D'habitude, c'était lui qui emmerdait les autres, et qui provoquait chez eux une réaction d'agacement. Et ça marchait trés bien. Et pourtant, ça ne marchait pas avec Morgan, c'était même le contraire. C'était lui qui parvenait à mettre Gaby hors de lui. Et ça ne faisait que l'énerver davantage. C'était un cercle vicieux. C'est pour cette raison que Gaby décida de l'ignorer. C'était bien la première fois que ça arrivait. Gaby cherchait les gens jusqu'au bout, il ne se résignait jamais à les ignorait. Mais comme je l'ai déjà dit, avec Morgan, c'était différent.

Gaby s'allongea dans l'herbe pour éviter d'avoir à regarder cette tronche qui l'énervait tant. Visiblement, ça amusait ses amis de le voir comme ça, l'un deux riait, se moquant de lui, ce qui lui valut un bon coup de pied dans l'épaule. Au moins, il avait arrêté de rire ce sale con ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyJeu 24 Sep - 23:21

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    Durant son enfance, Morgan n’a cessé d’entendre des insultes à son égard. Dès l’instant où il a commencé à se transformer physiquement, et donc à avoir des cheveux de plus en plus longs, des façons de s’habiller de plus en plus excentrique ; sans oublier cette fâcheuse tendance à se maquiller sans cesse et à enfiler des bijoux que l’on pourrait qualifier de féminins. Dès cet instant, le père de l’androgyne a commencé à se montrer très agressif, parfois même violent. Evidemment, tout enfant en souffre ; et le styliste n’échappait pas à la règle. Seulement voilà, avec le temps, il s’était fait une raison et ne se laissait plus démonter par les paroles des gens qui n’avaient rien d’autre à faire que de l’insulter. Oui il était attiré par les hommes. Oui il se sentait à l’aise en leur présence. Mais non, ce n’était pas une raison pour le traiter comme un moins que rien.
    Soit. En réalité, l’androgyne finissait par remercier tous ces gens puisque grâce à eux, il s’était forgé un caractère. De chien certes, mais c’était efficace. Il avait cette faculté à mettre les personnes, qui l’énervaient, hors d’elles. Il réussissait également à avoir le dessus sur quiconque voudrait lui ôter son sourire. C’était comme ça.

    Ainsi, Gabriel croyait vraiment que son ennemi s’énerverait et que tous les deux pourraient entrer dans un conflit interminable ? A vrai dire, si le brun aurait été dans un mauvais jour, il se serait très certainement jeté sur son interlocuteur pour lui écraser son poing dans le visage ; mais pas aujourd’hui. Non. En cet instant même, Aileen se sentait dans une bulle de provocation, qui le poussait à tester les limites de Gabriel, en évitant de se faire casser la figure, bien évidemment.

    -Pauvre con…

    En réalité, Morgan n’avait pas entendu distinctement les mots de Gabriel, mais il crut lire un certain « con » sur ses lèvres. Riant silencieusement et ironiquement, le styliste détourna son regard un moment, laissant le jeune homme se détendre le temps de quelques secondes. Il ne fallait pas croire qu’ils allaient en rester là, ce n’était pas leur genre. Quoi que ce n’était pas non plus dans les habitudes de Gabriel de se taire et d’ignorer ses interlocuteurs. Etrange.
    Soit.
    Morgan regarda ses compagnons et leva les yeux au ciel, amusé par la situation. La jeune femme lui demanda si tout allait bien, s’il ne préférait pas aller ailleurs mais l’androgyne hocha la tête négativement. Fuir serait vraiment une alternative humiliante et trop facile. Puis finalement, le brun se redressa et prévint ses amis qu’il revenait dans quelques secondes. Ainsi, il se leva et frotta son petit derrière avant de commencer à marcher jusqu’au groupe d’à côté. Tiens. Ils avaient une bouteille de whisky. En réalité, Morgan n’était pas fan de cette boisson mais il voulait juste les déranger un moment.

    -Salut vous. Ca vous dérange si on s’installe avec vous, mes potes et moi ?

    Morgan lança un regard en coin à Gabriel, puis finit par lui sourire largement. Il rayonnait d’ironie. Il détourna ensuite son regard vers l’un de ses amis, attendant sa réponse. Et oui ; le styliste avait prit soin de poser sa question à une personne qu’il jugeait neutre, pour ne pas se faire rembarrer trop vite, et surtout, pour ne pas que Gabriel ai le temps d’analyser la situation avant son ami.
    Les compagnons de l’allemand regardaient la scène d’un air perplexe avant de se lever tranquillement, sans vraiment savoir quoi faire. Rester ici ou bien rejoindre Morgan ? La première solution serait plus judicieuse ; et c’est pour celle-ci qu’ils optèrent.

    -Ah… Dommage, vous n’avez qu’une bouteille de Whisky… On aurait pu s’amuser un peu.

    Boire n’était pas l’activité favorite de Morgan, mais encore une fois, tout ce qu’il disait ou faisait était calculé. Son seul but était d’embêter un peu Gabriel, toujours gentiment. C’était ça le pire… Il agissait avec tellement d’indifférence et d’ironie que cela rendrait fou n’importe qui.


Dernière édition par Morgan A. Màïcky le Jeu 24 Sep - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyJeu 24 Sep - 23:51

Gaby aurait aimé pouvoir se vanter d'être immunisé contre l'attitude de Morgan, mais ce n'était pas le cas il fallait l'avouer, ça marchait trés bien, mais Gaby ne l'avouerait jamais de vive voix, même si ses réactions face au jeune homme trahissaient ses émotions. Il ne parvenait même pas à faire semblant de rien, il ne pouvait cacher son agacement. Ce qui réjouissait probablement Morgan...

Ce dernier n'en resta pas là, il avait dû remarquer que Gaby n'était pas encore à bout de nerf alors il s'est probablement dit qu'il allait en rajouter une couche. Le salop x) De son air ravi et faux, Morgan s'avança vers Gaby ainsi que ses amis, visiblement bien décidé à s'incruster et à semer la zizanie.

Non, les amis du jeune homme ne sont pas stupides, ils avaient bel et bien remarqué que la présence de Morgan horripilait Gaby, et ça semblait les amuser tout autant que ce garçon aux longs cheveux noirs. C'était peut-être pas méchant à leurs yeux, mais Gaby n'appréciait pas du tout, bien évidemment.

- Non, pas de soucis, répondit un crâne rasé qui servait d'ami à Gaby.

Celui-ci se redressa sur ses coudes, observant son 'soit-disant' pote qui souriait bêtement, lui faisant un clin d'œil, apparemment ravi de foutre sa merde. Quel crétin celui-là >< Et ça faisait marrer les deux autres. Décidément, tous des abrutis. Gaby se sentait seul au monde tout à coup. Son ennemi s'incrustait tranquillement pour lui prendre la tête et ses propres amis se fendaient la pêche. Le monde entier semblait s'être ligué contre lui aujourd'hui...

Gaby ne pouvait pas rester là sans rien faire, tandis que Morgan s'apprêtait à s'installer et que ses amis approchaient. Hors de question de devoir supporter sa présence une minute de plus, surtout à cette distance. Inutile de tourner autour du pot ou d'essayer de paraître courtois - plus personne n'ignorait maintenant que Gaby et la politesse ça faisait deux, ça ne choquera personne - autant être direct.

- Dégage.

Gaby fixait Morgan d'un regard noir. Il avait parlé d'un ton pourtant si calme, peut-être pour essayer de se contenir. Quoi qu'il ne serait pas contre de lui casser la gueule, mais dans l'immédiat il préférait le voir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 0:32

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    Le but de Morgan n’était pas de déclencher une bagarre dont il ne serait peut-être pas le vainqueur. Avouons le, l’âge n’avait rien à voir là dedans ; ainsi, même en étant plus âgé que Gabriel, l’androgyne restait plus faible que lui. Certainement. Tous les deux n’en étaient jamais venus aux mains alors c’était difficile de prévoir le déroulement des éventuelles choses. Soit.
    C’est évident que le styliste se réjouissait de voir à quel point son « ennemi » régissait. Ce dernier avait commencé par le chercher, puis très vite, il s’était senti impuissant et ignorait totalement Morgan, qui n’avait pas qu’un tour dans son sac. Après s’être donc approché du petit groupe, il constata avec amusement que l’un d’eux acceptait de l’avoir à ses côtés.

    -Non, pas de soucis.

    Etonné mais touché, Morgan commença alors à s’accroupir, près du crâne rasé. En réalité, il ne s’attendait pas réellement à ce que le garçon accepte aussi facilement alors il était un peu prit au dépourvu. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Heureusement, ses propres compagnons s’approchèrent et s’installèrent un peu plus loin dans l’herbe, visiblement mal à l’aise. Les pauvres. Le brun les comprenait ; ce n’était jamais simple de se sentir exclu et Gabriel n’y allait pas de mains mortes pour annoncer son mécontentement. Déjà, il se redressait, signe qu’il devenait un peu plus sûr de lui, et enfin, il prononça un mot. Un seul mais qui résumait parfaitement ce qu’il attendait.

    -Dégage.

    Le regard noir qu’il lançait à Morgan faisait facilement comprendre à ce dernier qu’il ferait mieux de ne pas insister. Et pourtant… Pourtant une petite voix dans sa tête lui disait qu’il ne craignait rien, que Gabriel ne lui ferait pas de mal. Après tout, il aurait voulu le faire, il l’aurait déjà fait, non ? Ce n’était pas les occasions qui manquaient. Non seulement le styliste le provoquait depuis quelques minutes déjà ; mais en plus, tous les deux n’en étaient pas à leur première bataille, et jamais ils n’avaient réglé leurs conflits avec la violence.
    Ainsi, Morgan esquissa un très léger sourire et s’installa confortablement dans l’herbe, en faisant attention à ne pas se salir. Il remonta ses interminables jambes contre son torse et les entoura à l’aide de ses bras avant de faire le balancier. Son regard était plongé dans celui de Gabriel, et son sourire fin mais ironique ne quittait pas son visage.

    -Pourquoi ?

    Ca n’avait été qu’un murmure.
    Morgan sourit plus largement, réduisant étrangement son ironie avant de regarder les amis de Gabriel. Ceux-ci avaient plutôt l’air gentils et intéressants alors pourquoi ne pas en profiter… D’autant plus qu’ils semblaient vouloir eux aussi taquiner le garçon ; c’était l’occasion rêver.
    Doucement, le brun tendit une main vers le visage de Gaby, et passa délicatement son index sur sa joue. Partant de sa tempe, il descendit progressivement jusqu’à sa mâchoire.

    -Tu n’aimes pas ma présence ? J’te trouble ? Oh… Mais il fallait le dire plus tôt Gaby…

    Evidemment, l’androgyne savait parfaitement que Gabriel n’éprouvait aucune attirance à son égard. Enfin… il n’en savait rien non ; il devinait c’est tout. Après tout, quand quelqu’un nous plait, on agit pas de cette façon, si ? Chacun sa méthode, c’est vrai. Soit.
    L’allemand esquissa un léger sourire en regardant son interlocuteur, et se lécha doucement ses lèvres. Cette fois, ce n’était pas cette manie qui refaisait surface, mais bel et bien de la provocation. La lenteur avec laquelle il effectuait ce geste rendait ce dernier plutôt érotique et sensuel. Morgan le savait, et il en jouait. Souvent, ça faisait de l’effet, provoquait du désir. Dans cette situation, et avec son ennemi, il pensait plutôt que cela provoquerait de l’énervement ou de l’agacement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 0:57

En effet, Morgan était peut-être plus grand que Gaby, autant en âge qu'en taille, mais c'était une crevette x) Gaby n'était pas non plus ce qui se rapproche le plus d'un body-builder, mais il était tout de même plus costaud que Morgan, et probablement plus nerveux aussi. En tous cas, Gaby ne doutait pas un seul instant que, si une bagarre venait à se déclencher entre eux, il en sortirait vainqueur assurément. Il se trompait peut-être, mais il était tout à fait sûr de lui.

Et voilà que les intrus avaient commencé à s'installer un peu plus prés de Gaby et de ses amis. Enfin... Amis, si on veut, il avait du mal continuer de les considérer comme ses amis vu le petit jeu auquel il s'amusait en ce moment. Gaby était le seul à ne pas trouver ça drôle, et peut-être aussi les deux paumés qui accompagnés Morgan, visiblement quelque peu mal à l'aise.

Avec ce seul mot, Gaby espérait avoir été assez clair et que Morgan comprendrait que, oui, il valait mieux pour lui de ne pas insister. Mais ce con avait vu juste, Gaby ne lui ferait pas de mal, du moins, il n'y tenait. Etrange, non ? Lui qui cognait n'importe qui pour n'importe quoi, juste pour le plaisir une fois de temps en temps. Là, il en avait l'occasion, et pourtant il ne voulait pas déclencher de bagarre, pas avec Morgan.

Il semblait le détester, du moins, c'est ce que tous ceux qui étaient là autour d'eux devaient se dire, vu les réactions de Gaby. Lui aussi en était convaincu, il le détestait. Et pourtant il n'avait pas l'intention de l'agresser physiquement. Comme l'être humain peut être bizarre quelques fois...

Ce petit 'pourquoi' à peine audible que Morgan venait de prononcer énerva d'autant plus Gaby qui avait espéré que son ennemi accepterait de s'en aller gentiment. Mais non, il était encore là cet abruti.

Et en plus il le touchait >< Gaby vit rouge. Il pivota légèrement la tête et mordit le doigt de Morgan bien fort x) Voilà, c'était bien fait ! Il aurait put se contenter de mordiller, ou juste de mordre un bon coup, mais non, il resta accroché un moment, juste pour lui faire mal x) En espérant que ce con ne soit pas maso... Il manquerait plus qu'il apprécie.

Non, il n'en savait rien, en effet. Pas plus que Gaby à vrai dire. Mais pour le moment, il le détestait, alors il ne risquait pas de trouver son petit jeu excitant. Enfin, oui, il le détestait, mais apparemment pas assez pour lui casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 1:22

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    Si l’on demandait à Morgan pourquoi il agissait de cette façon avec Gabriel, il serait incapable de donner une réponse concrète. C’est vrai… Pourquoi agissaient-ils comme des enfants ? Tous les deux pourraient se comporter en adulte et s’ignorer tout simplement ; mais non. Ils aimaient se chercher. Ils aimaient se provoquer et ils aimaient par-dessus tout, voir lequel des deux résisterait le plus longtemps. Pour le moment, l’androgyne était en tête puisqu’il était le seul à répondre, à jouer mais pour combien de temps ? Un revirement de situation était bien vite arrivé.
    Soit.
    Pour l’instant, le styliste regardait les amis du garçon et se demandait comme ils faisaient pour rester en compagnie de ce dernier. Il était agressif, peu bavard et vraiment agaçant par moment. Enfin, Morgan n’avait pas grand-chose à dire là-dessus puisque lui aussi était pire que soulant quand il s’y mettait. En revanche, il s’avérait être un garçon très sociable et très gentil quand on apprenait à le connaitre. Mais visiblement, Gabriel n’avait nullement envie de connaitre l’allemand ; et c’était sûrement réciproque. Quoi que. A vrai dire, Morgan agissait de cette façon sans aucune méchanceté. Lui-même avait été victime de la violence et ses mots agressifs de son père durant de longues années, alors ce n’était certainement pas pour agir de la même façon à son tour. Loin de là. En effet, l’androgyne avait ce comportement envers le jeune homme juste pour l’embêter gentiment, le taquiner. Et malgré les réactions soudaines parfois douloureuses de Gaby, Morgan s’amusait.
    Enfin… Il s’amusait dès l’instant où l’on ne lui faisait pas de mal. Et là, le jeune garçon venait d’aller trop loin en mordant l’index du brun, qui serrait les dents en baissant son regard vers le sol. Crier sa douleur ne ferait que le satisfaire ; alors il préféra se taire. Néanmoins, après quelques secondes où il sentit son cœur bondir violemment dans sa poitrine et où il sentit son sang battre dans ses veines, Morgan se reprit et se jeta sur son interlocuteur. Pour commencer, il l’allongea dans l’herbe et ensuite, il plaqua sa main libre dans son cou.

    -T’es complètement malade ! Y’a vraiment rien de bon chez toi !

    Morgan aura essayé. Il grimaça légèrement et se débrouilla comme il put pour libérer son doigt meurtri de l’emprise de Gabriel. Et après avoir constaté qu’il avait la marque de ses dents ancrée dans sa peau, il soupira profondément et entoura son index dans le keffieh que venait de lui tendre son ami. Personne ne parlait et c’était une ambiance qui avait le don de mettre l’androgyne complètement mal à l’aise. Lui qui parlait tout le temps, et parfois pour ne rien dire…
    Bref.
    Finalement, le styliste se redressa et glissa sa main - intacte - dans sa nuque tout en regardant son ennemi. A quoi bon rester à ses côtés si ce dernier faisait tout pour le nuire ?
    Malgré tout, avant de s’éloigner, Morgan décida de lui lancer encore un de ses sarcasmes qui n’appartenait qu’à lui. Comme toujours, Gabriel lui avait tendu une perche bien trop grande pour qu’il résiste au fait de passer à côté.

    - J’vais pas rester ici… J’suis pas maso mais, avoir mon doigt dans ta bouche, ça m’a donné tes idées… mmh… tu vois c’que j’veux dire. Si c’est de ça que tu as envie, il fallait le dire.

    En réalité, la douleur qu’éprouvait le brun au niveau de son doigt ne lui donnait pas vraiment envie de plaisanter plus longtemps ; c’est juste qu’il refusait de s’avouer vaincu. Oui il avait eu mal. Oui il regrettait de ne pas pouvoir se venger correctement. Mais oui, il savait aussi parfaitement à quel point ses mots pouvaient mettre le jeune Gaby complètement hors de lui.
    Ainsi, l’allemand finit par sourire ironiquement et commença tranquillement à se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 1:45

C'était aussi le cas de Gaby, s'il se posait la question, il ne saurait pas comment expliquer cette attitude qu'il avait envers Morgan, mais si quelqu'un d'autre lui posait la question, il se contenterait de dire que c'est parce qu'il le déteste, tout simplement. Il n'avait pas l'intention d'en dire plus.

Oui, Gaby était agressif, peu bavard et même agaçant, mais c'était seulement avec Morgan, il n'était pas comme ça avec ses amis. A la réflexion, si, il était peut-être bien pareil avec ses amis. Bref, il était chiant quoi, mais au fond pas méchant. Enfin, ça dépendait avec qui.

En effet, Gabriel aurait bien aimé entendre un cri de douleur aprés avoir mordu Morgan, malheureusement, celui-ci semblait se retenir uniquement pour ne pas lui faire ce plaisir. Tant pis, Gaby avait gagné sur ce coup-là, il savait qu'il lui avait fait mal et il était bien content. Bien qu'il trouvé Morgan un peu douillet, c'était pourtant pas grand chose x)

Le jeune homme aux longs cheveux noirs semblait quelque peu surpris que Gaby aille aussi loin, mais ce dernier fut lui aussi trés surpris de la réaction de Morgan. Il pensait qu'il allait s'en aller tout simplement, ou pleurer peut-être - on peut toujours rêver - mais non, Morgan s'était emporté, apparemment il pouvait lui aussi s'énerver. Remarque, c'était d'autant plus amusant pour Gaby. D'ailleurs il ne tenta même pas de se défendre, souriant simplement puis laissant échapper un rire étouffé ne pouvant plus se retenir de se moquer de son ennemi. A quoi bon se défendre ? Morgan ne lui faisait même pas mal. Et puis, s'il s'était défendu, il aurait blessé davantage le jeune homme, et apparemment il souffrait déjà assez avec son doit mordillé xD

Entendre les propos enragés de Morgan faisaient rire Gaby de plus belle. Voyant son doigt qui portait la marque de ses dents, il sourit à Morgan, fier de son coup.

- Comme ça, tu m'oublieras pas, répondit-il sur un ton moqueur.

Malgré la petite frayeur de Morgan, celui-ci ne put s'empêcher de répondre encore une fois. Il était peut-être suicidaire ? Et effectivement, comme il le pensait cette réflexion ne plut pas du tout à Gaby qui ne riait déjà plus et qui le dévisageait à nouveau. Mais il savait qu'il lui balançait ce genre de conneries à la figure simplement parce qu'il avait perdu et qu'il ne voulait pas le reconnaître. Morgan ne pouvait pas gagné s'il s'agissait de faire mal physiquement à l'autre. Gaby ne tenait pas à lui faire vraiment du mal, mais lui bouffer un doigt c'était pas dramatique x)

Exaspéré et ne sachant trop que répondre, Gabriel bouscula Morgan, qui commençait à reculer, pour le faire tomber. Il aurait put lui mettre son poing dans la figure, mais il ne le fit pas. Au fond, s'il le voulait vraiment, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 13:06

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    La violence n’avait pas le pouvoir de résoudre les conflits ; c’était bien connu. Imaginons un peu que les deux garçons décident d’en venir aux mains, il y aura bien un vainqueur, non ? Et un perdant… et ce dernier pourrait bien décider de se venger la prochaine fois que leur chemin se croiseraient. C’était bel et bien un cercle vicieux qui n’en terminerait jamais s’ils prenaient la décision d’en venir aux mains. Malgré tout, Morgan savait qu’il était capable de bien des choses quand il était énervé ; mais ça, seul son frère jumeau en était conscient. En effet, lorsque les deux Màïcky se disputaient, il ne valait mieux pas trainer dans les parages, ni même essayer de les séparer. Tous les deux étaient dans leur bulle et ne voyaient rien d’autre que leur homologue. Souvent, ils se balançaient tout ce qui leur passait sous la main : Des vases, des chaises, des tables. Et oui, c’était assez violent et impressionnant. Par la suite, quand ils ne trouvaient plus rien à se lancer, ils en venaient aux mains en hurlant des mots qu’ils ne pensaient absolument pas. Enfin, Morgan le disait souvent : Leur relation était exceptionnelle et ce genre de situation ne se produisait que très rarement puisque le reste du temps, ils ne formaient qu’une seule et même personne. Maël sans Morgan n’existait pas ; et inversement.

    Avec Gabriel, c’était différent. L’androgyne n’était pas du genre à regretter ses gestes alors si jamais il ne venait à utiliser ses poings pour se calmer, il n’irait sûrement pas s’excuser après. Malgré tout, il n’avait pas envie de s’afficher dans Central Park, en train de se battre avec un minot qui le détestait plus que tout. Pourquoi s’arrêter là-dessus ? Le brun lui, ne le détestait pas et il refusait de créer une émeute.
    Finalement, le jeune Gaby se montra très moqueur à l’égard de son ennemi, ce qui rendit la respiration de ce dernier plutôt rapide et bruyante. L’énervement montait gentiment alors qu’il rassemblait toute sa bonne volonté pour ne pas lui sauter dessus et lui régler son compte.

    - Comme ça, tu m'oublieras pas.

    Ca, c’est un fait. Morgan ne pourrait pas oublier Gabriel. Car même s’il ne pensait pas à lui tous les jours - et heureusement sinon sa tension en prendrait un coup - ça lui arrivait de s’énerver en repensant à certaines situations. D’ailleurs, cela ne serait pas étonnant que le soir même, ou le lendemain, le styliste ressasse les souvenirs de son après-midi en regrettant de ne pas avoir dit ou fait telle ou telle chose.

    -Et tu crois que c’est une bonne chose ?!

    Morgan leva les yeux, exaspéré et soupira profondément en expulsant l’air par ses narines. Lui qui était venu pour passer une agréable après-midi, il sentait qu’il allait encore être énervé jusqu’à ce qu’il aille se coucher. Soit.
    Partir comme ça ne mettrait certainement pas l’allemand en valeur, qui refusait de fuir de toute façon. Ainsi, en sentant que Gabriel le bousculait, il s’empressa de lui agripper le col de son t-shirt pour se retenir.

    -Si je tombe, tu tombes avec moi.

    Après avoir affiché son plus beau sourire - ironique -, Morgan se stabilisa sur ses longues jambes et lâcha son ennemi. Son regard était devenu plus noir que d’habitude, et son envie de lui coller son poing dans la figure augmentait fortement au fur et à mesure qu’il essayait de se contrôler. Ses compagnons discutaient entre eux, ne se souciant pas vraiment du problème, ce qui rassurait Morgan d’un côté puisqu’il détestait qu’on se mêle de ses affaires. Cette fois, c’était entre Gabriel et lui, uniquement. D’ailleurs, il attrapa ce dernier par les épaules et le plaqua contre le tronc d’un arbre, un peu plus loin.

    -Allé, va-y. Dis moi c’qui te dérange chez moi !

    Le parfum de l’androgyne le suivait partout. De longs vagues odorantes passaient dans leurs narines, pour le plus grand bonheur de Morgan qui adorait ça d’ailleurs. Néanmoins, il n’avait pas le temps de s’attarder sur un si petit détail. La réponse de son interlocuteur l’intéressait largement ; bien qu’il doute obtenir satisfaction aussi facilement, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 13:41

Nombreux étaient ceux qui affirmaient qu'effectivement, la violence ne résolvait rien. Mais ce n'était pas l'avis de Gaby. Casser la gueule à quelqu'un, pour lui c'était une solution envisageable. Ça lui permettait d'évacuer sa colère, bien entendu, mais à ses yeux il ne s'agissait pas simplement d'un moyen d'extérioriser sa rage, et il ne regrettait absolument pas aprés. S'il avait un problème avec une certaine personne, en venir aux mains pouvait régler le conflit définitivement. Du moins, c'était son avis, même si au final, ça mettait rarement fin à des conflits, ça ne faisait qu'envenimer les choses.

Les rôles s'inversaient enfin, pour le plus grand plaisir de Gaby, ravi de voir que c'était à son tour de rire et que Morgan lui, semblait bouillir de colère. La situation devenait amusante pour Gaby, mais visiblement pas pour son ennemi. Tant mieux, c'était le but. Chacun son tour.

Morgan avait visiblement de bons réflexes, dommage pour Gaby qui aurait été ravi de le voir s'étaler par-terre. Surtout que monsieur n'aimait visiblement pas voir des tâches sur ses vêtements x)

Apparemment le jeune homme aux longs cheveux noirs ne plaisantait plus, la situation semblait ne plus l'amuser du tout, Gaby le vit à son regard qui n'avait plus rien avoir avec celui qu'il avait quelques minutes auparavant. Plus de sourire, seulement ce petit regard empli de haine. Gaby fit de même, ne trouvant plus tout ça amusant non plus.

Pour une crevette, Morgan n'était pas aussi trouillard que le pensait Gabriel finalement. Surpris de ce soudain accès de colère, il ne réagit pas tout de suite quand Morgan le plaqua contre un arbre.

Visiblement cette petite gueguerre qu'il se déclarait depuis maintenant pas mal de temps ne faisait plus rire Morgan. C'était la première fois qu'au lieu de se disputer, l'un demandait à l'autre des explications sur cette haine qu'ils se vouaient l'un à l'autre. Gaby n'avait pas l'intention de lui répondre, déjà parce qu'il n'était pas sûr lui-même des raisons qui le poussaient à le détester et parce qu'il ne voulait pas lui faire plaisir en répondant à sa question.

Exaspéré, Gaby repoussa Morgan assez violemment pour le faire tomber à terre. Enfin ! x) Il le regarda de haut, le dévisageant à son tour.

- C'est ta sale gueule qui me dérange !

Il se sentait obligé de répondre quelque chose, juste histoire de titiller son ennemi et surtout pour ne pas laisser Morgan avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 14:25

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    N’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, Morgan se montrait alors parfois agressif et violent. En réalité, il savait que son petit poids et son manque de muscles ne l’aideraient pas à s’avouer vainqueur mais il ne désespérait pas. Jamais. son jumeau lui avait toujours dit de ne pas se laisser faire, de ne pas commencer les bagarres puisque le plus important était de les terminer. A ce stade, nous pouvons dire que l’androgyne n’avait pas débuté de conflits physiques, il s’était juste contenté d’immobiliser Gabriel pour obtenir des réponses. C’était la moindre des choses, non ? Qui accepterait de se laisser insulter sans même savoir pourquoi ? Quelle raison poussait le jeune Osborne à se comporter de la sorte ? De même pour Morgan, qu’est ce qui faisait qu’il ne se contrôlait pas facilement quand il avait son ennemi en face de lui ? Pour toutes ces questions, le styliste exigeait des réponses. Il voulait comprendre et ce n’était pas étonnant. Durant toute sa jeunesse, il avait vécu dans le mensonge ; et vraiment, ce fut pire que douloureux quand la vérité éclata alors qu’il pensait déjà tout savoir. Soit.
    Morgan maintenait le garçon contre le tronc d’arbre et ce, jusqu’à ce qu’il se retrouve propulsé sur le sol. Son fessier heurta les brins d’herbe plantés dans la terre, avant que son dos ne subisse le même sort. A vrai dire, ce n’était pas la chute qui était le plus douloureux, mais bel et bien le geste que venait de faire Gabriel. Se rendait-il compte de sa violence ? Se rendait-il compte de la méchanceté avec laquelle il agissait ?

    - C'est ta sale gueule qui me dérange !

    Et se rendait-il compte des mots qu’il employait ? Le pensait-il vraiment ?
    Morgan le regarda fixement, refusant de détourner ses yeux, puis se décolla tranquillement du sol. Maintenant debout face à Gabriel, l’androgyne ne put s’empêcher de frotter doucement ses fesses, vérifiant que ses vêtements n’avaient pas subi de traumatisme trop important ; et heureusement, les tâches semblaient ne pas s’être incrustées sur son pantalon. Que dire à présent ? En réalité, le styliste lui aurait bien sauté dessus pour lui donner une bonne leçon, lui donnant alors les coups qu’il avait l’habitude de mettre mais ce n’était - encore une fois - pas dans ses gênes. Au fond, Morgan était quelqu’un de gentil et d’attentionné, qui aimait aider et être présent pour les autres. Seulement voilà, comment se montrer agréable face à une personne comme Gaby ? Au début, tous les deux ne faisaient que se provoquer gentiment mais par la suite, le plus jeune avait laissé son côté violent et méchant refaire surface ; ce qui était dommage puisque l’amusement n’était plus de la partie désormais.
    Soit.
    Le regard noir de l’allemand se plongea dans celui de son interlocuteur avant qu’il ne laisse libre cours à ses paroles.

    -T’es frustré ? J’sais pas trop c’qui s’passe dans ta vie pour que tu sois comme ça mais déverse ta méchanceté sur quelqu’un d’autre !

    Et il commença à rejoindre les deux autres qui s’étaient enfin redresser, prêts à agir si la situation dégénérait. Heureusement, Morgan était assez calme pour se reprendre et contrôler ses nerfs.
    Finalement, il se retourna une dernière fois et parla tout aussi calmement qu’à son habitude. De toute façon, depuis le début, son ton ne s’était pas élevé tant que ça ; du moins, il ne s’était encore jamais mit à hurler de façon exubérante.

    -J’t’ai jamais rien fais. Et entre nous, je préfère avoir une sale gueule plutôt que ton caractère. Tu t’rends compte de rien… Grandis Gabriel.

    Ce n’était réellement pas méchant. Morgan voulait juste lui faire comprendre qu’il n’en resterait pas là, malgré son agissement. En réalité, l’androgyne souhaitait qu’il se rende compte que son comportement n’était pas forcément le bon, que dans la vie, vivre avec des préjugés sur les gens ne le ferait pas avancer. Car oui, il jugeait le styliste sur son physique. Peut-être que ce dernier en faisait autant, mais il ne se montrait pas aussi violent. Avec lui, ce n’était que des mots taquins et de la provocation pas bien méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 14:49

Gaby n'avait pas non plus pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Quelques fois il ignorait certaines personnes malgré les insultes et les provocations, juste parce que ça ne l'intéressait pas sur le moment. Tout dépendait de son humeur, mais il pouvait aussi se montrer violent et pour pas grand chose, Morgan l'avait découvert à ses dépends. Cependant le contraire était loin d'être vrai. Le jeune homme au long cheveux noirs était peut-être violent par moment, mais Gaby n'avait pas encore eu l'occasion de s'en rendre compte.

Non, Gaby ne se rendait peut-être pas vraiment compte à quel point ses gestes et ses paroles pouvaient être cruelles et violentes. Il pouvait se montrer trés méchant, sans forcément le vouloir. Quelques fois c'était simplement pour se préserver, comme une sorte de carapace, d'autres fois c'était volontaire, mais la plupart du temps il n'avait pas conscience de la violence de ses actes et de ses mots. Il agissait souvent sans se rendre compte de la gravité des choses.

C'est vrai, au début c'était plutôt amusant, pour l'un, puis pour l'autre. Mais les choses semblaient avoir dégénéré parce que Gaby ne supportait pas l'attitude de Morgan, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait visiblement oins de capacité à se contrôler que ce dernier. Et forcément, Morgan se défendait. Ce qui n'arrangeait pas les choses. Il ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, tout comme Gaby, voilà pourquoi les choses s'envenimaient.

Non Gaby n'était pas frustré, ou du moins pas plus que la plupart des gens. Certains pouvaient penser que sa violence cacher un mal-être mais en fait pas du tout, il n'avait simplement pas conscience de sa violence. Il faisait ça sans réelle méchanceté, malheureusement les gens y voyaient de la cruauté, et c'était normal. Il fallait connaître Gaby pour savoir que ce n'était pas le cas. D'ailleurs ses amis le savaient, il pouvait être violent avec eux, mais ils savaient qu'au fond ce n'était pas pour être vraiment méchant. C'était simplement que Gaby ne réalisait pas que les gens n'interprétaient pas ses actes de la même façon que lui.

Vexé, Gabriel ne répondit rien. Ses amis, toujours assis dans l'herbe, sirotant leur whisky tranquillement, n'avaient pas bougé et ne s'étaient pas affolé, connaissant Gaby par coeur. Ils savaient que ça n'irait pas trés loin, et que si toutefois c'était le cas, ils ne s'en mêleraient pas parce que ce n'était pas nécessaire.

Ce genre de jeu est visiblement dangereux, difficile d'éviter que les choses ne dégénèrent. Même s'il s'était énervé, Gaby considérait qu'il s'agissait toujours d'un jeu, mais apparemment ce n'était pas le cas de Morgan. Gabriel se rassied dans l'herbe, adossé contre le tronc d'arbre, fusillant son ennemi du regard, mais restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 15:31

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    *Une sale gueule. Une sale gueule ! Non mais depuis quand j’ai une sale gueule moi ? J’suis grand, mince, j’m’habille bien, et merde ! J’ai pas une sale gueule ! Non mais il m’a bien regardé ou quoi ?! Scheisse !*, pensa t-il, les sourcils froncés.

    Malgré ses airs prétentieux, Morgan ne supportait pas qu’on parle de son physique quand c’ était pour le dénigrer. Evidemment, il savait qu’il était beau ; du moins, il était loin de se trouver repoussant - mais l’avis des autres comptaient également. Quoi que… « Les autres » se regroupaient en peu de personnes puisque les seuls qui avaient des avis importants étaient son jumeau et ses amis les plus proches. Et jusqu’à preuve du contraire, Gabriel ne faisait pas parti du cercle d’amis de l’androgyne. Ainsi, ce qu’il pouvait penser ne comptait pas aux yeux du concerné, même si cela le rendait assez nerveux et agacé. Soit. Le brun soupira profondément et s’agenouilla auprès de ses compagnons, se rendant rapidement compte que la jeune femme qui se trouvait à ses côtés le regardait fixement avec son air tendre. Et sans rien dire, elle attira l’allemand contre lui afin de mettre sa tête contre son sein chaleureux. Perplexe, Morgan se laissa faire et prit même une position un peu plus confortable pour que son dos ne reste pas tordu trop longtemps. Ah les femmes… Le styliste pourrait en parler pendant des heures. Dès qu’il s’était rendu compte qu’il était devenu bisexuel, il s’était rapproché de certaines filles étant donné c’était les personnes les plus appropriées pour parler des garçons. D’autant plus qu’il n’était pas rare de voir des gays toujours entourés de nanas. Et bien Morgan n’avait pas échappé à la règle. Soit. Il resta calmement installé, sans bouger, puis finit par tendre son bras jusqu’à son sac pour attraper son paquet de cigarettes. Il y a quelques jours, son jumeau lui avait fait promettre qu’il allait réduire sa consommation mais là, c’était plus fort que lui : Il fallait qu’il évacue sa colère.
    Ainsi, il coinça le filtre entre ses lèvres pulpeuses et fit jaillir la flamme de son briquet pour allumer le bout de sa cigarette. Et tout en aspirant longuement, il ferma les yeux. Dieu c’que ça pouvait faire du bien. Pendant un bref moment, Morgan ne pensait plus à rien mais la jeune femme le fit redescendre sur terre quand elle commença à souffler quelques mots à son oreille.

    -Il te regarde depuis tout à l’heure. Tu veux qu’on aille ailleurs ?

    Aller ailleurs ? Et puis quoi encore ?
    Si Gabriel venait à quitter Central Park, Morgan ne pourrait que ressentir une immense satisfaction puisqu’il aurait gagné la bataille. Ainsi, il imaginait que ce serait exactement la même chose pour son ennemi, s’il venait à fuir avec ses compagnons. Jamais il ne ferait ça.
    Tout sourire - et après avoir donné une réponse négativement à la jeune fille -, le styliste détourna son regard vers Gaby, qui le fixait avec son air haineux. Est-ce que l’allemand aurait touché un point sensible ? Visiblement, il avait réussi à faire taire Osborne pour un petit moment, et ce n’était pas pour lui déplaire.
    *Bon, et bien au moins, il ne parle plus de ma BELLE gueule !*, pensa t-il en tirant longuement sur sa cigarette.
    A vrai dire, Morgan n’aimait pas le silence et là, personne ne parlait. Partout où il allait, l’androgyne ne pouvait s’empêcher d’ouvrir la bouche pour parler encore et encore sans jamais se demander s’il ne ferait pas mieux de se taire. C’était dans sa nature ; il aimait le contact avec les gens, il aimait parler et se montrer intéressé. Ainsi, ce n’était pas étonnant qu’il ressente un certain malaise en restant planté là alors qu’il mourrait d’envie de laisser ses mots sortir de sa bouche.
    Son regard ne quittait pas celui de Gabriel ; c’était à celui qui lâcherait en premier. Le brun finit par se redresser doucement, quittant alors la chaleur que lui offrait le corps de la jeune femme, puis se mit en tailleur. Alors qu’une main était posée sur sa cheville, l’autre amenait et retirait le bâton nocif de ses fines lèvres ; juste le temps qu’il souffle sa fumée blanche en direction de Gabriel, malgré les quelques mètres qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 15:58

Les mots de Gaby avaient donc eu un impact sur Morgan, alors qu'il ne pensait même pas ce qu'il disait. Non, il ne trouvait pas que son ennemi avait une sale tronche, il avait dit ça simplement pour l'embêter. Et apparemment, ça avait marché.

Voilà un détail qui différenciait les deux garçons. l'avis des gens qu'il affectionnait comptait pour Morgan, alors que Gaby se fichait éperdument de ce que pensaient les gens de lui, même ceux qui étaient proches de lui, même ses meilleurs amis. Ça n'avait aucune importance ce que ses amis pensaient de lui. En général, quand il y en avait un qui lui faisait une remarque que ce soit sur son apparence ou sur son caractère, il l'ignorait ou l'envoyait balader.

Morgan se retira pour se rapprocher de ses amis, il s'était visiblement calmé, tout comme Gaby. Ce dernier resta à l'écart de ses amis qui l'agaçaient tout autant que son ennemi en ce moment. En plus ils avaient fini la bouteille de whisky pendant qu'il se disputait avec Morgan. Les enfoirés >< L'un d'entre eux, aux longs cheveux plutôt mal coiffés, s'amusait à jeter quelques brins d'herbe qu'il roulait en boule en plein dans le visage de Gaby et ça l'énervait à nouveau. Cet imbécile riait bêtement, amusant ses deux autres compagnons. Ils prenaient toujours un malin plaisir à taquiner Gaby quand celui-ci était de mauvais poil. C'était une mauvaise idée, ils le savaient, mais aucun d'entre eux n'avaient peur de lui de toutes façons.

Agacé, Gaby prit un caillou et le lança en direction de son ami, espérant qu'il lui arrive en pleine tête. Malheureusement il avait mal visé.

- Raté ! lui lança son ami, riant à nouveau.

Gabriel avait envie de se tirer juste pour ne plus avoir à supporter la présence de Morgan ainsi que celles de ses amis qui lui prenaient vraiment la tête par moment. Mais ça ferait trop plaisir à Morgan, alors il ne bougea pas, se contentant de rester dans son coin, tandis que ses compagnons semblaient avoir compris qu'il était peut-être temps de le laisser tranquille. Ceux-ci se mirent à discuter entre eux, à plaisanter, laissant Gaby à l'écart qui avait reporté son regard sur son ennemi, le fixant à nouveau, sourcils froncés.

Au bout d'un court moment, les trois amis du jeune homme se levèrent, décidant d'aller se dégourdir les jambes. L'un deux fit signe à Gaby de les rejoindre, lui adressant un sourire, sachant qu'il ne leur ferait pas la gueule bien longtemps.

- Tu viens ?

Gaby ne répondit rien, ne les regardant même pas. Non,il ne ferait pas la tête éternellement, mais ça pouvait durer quelques heures x) Sachant que ça ne servait à rien d'insister, les trois garçons se résignèrent à partir sans lui, saluant de la main Morgan et ses amis. Aprés tout, eux n'avaient rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 16:52

La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] F5e09 && La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] 478icon4
« Regarde moi, et dis moi que tu ne m'aimes pas. »


    La rancœur ne faisait pas réellement partie des défauts de l’androgyne. Evidemment, il ne se laissait pas faire et gardait parfois certains éléments en travers de sa gorge durant quelques instants, mais ça ne durait pas très longtemps. En général, et surtout quand cela concernait son jumeau, il prenait son téléphone et lui envoyait un sms pour lui faire part de ses sentiments les plus profonds, sans oublier de s’excuser sincèrement. Seulement, cet aspect n’était valable que pour Maël ; pour les autres personnes, c’était très différent puisqu’il refusait de s’excuser quant à ses gestes.
    Aujourd’hui, Gabriel et Morgan avaient été plus loin que d’habitude. En temps normal, ils se provoquaient, se lançaient quelques pics, se fusillaient sûrement du regard mais ne se touchaient jamais. Là, tous les deux avaient craqué et n’avaient pas résisté à l’envie de rabaisser leur adversaire. Entre morsures et bousculades, l’androgyne avait eu droit à son quota de violence pour la journée, bien qu’il ai déjà connu bien pire. Soit. Surprit, il regarda les amis du jeune homme se lever et s’en aller. Est-ce que Gaby allait suivre ? Visiblement, non et cela n’étonnait pas Morgan, qui restait persuadé que l’un comme l’autre serait capable de passer la nuit dans Central Park en attendant que l’un des deux parte. Enfin… Connaissant le styliste, ce n’était pas sûr qu’il veuille dormir à la belle étoile. Comment ferait-il pour prendre sa douche ? Et pour se maquiller, se coiffer ? En effet, cela relevait de l’impossible.
    Finalement, le brun fit également un petit signe de mains aux trois garçons avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. La fumée entrait dans sa gorge, lui provoquant quelques picotements qu’il ne sentait même plus, avant d’aller noircir ses poumons.

    S’il y avait bien une chose que le jeune allemand ne supportait pas, c’était la solitude. Depuis tout petit, il se sentait exclu de la société et hormis son jumeau, personne n’était là pour lui, pour le rassurer ou pour l’aimer tout simplement. Ainsi, en voyant Gabriel seul assis contre le tronc de l’arbre, il ne put s’empêcher de ressentir ce besoin d’aller le voir. Néanmoins, Morgan n’était pas encore assez idiot pour s’approcher et risquer de se faire jeter, comme toujours. Il soupira silencieusement et écrasa la fin de sa cigarette dans l’herbe avant de se mettre debout pour aller jeter le mégot dans la poubelle la plus proche. Protection de la planète oblige. Soit. Après cela, l’androgyne rejoint ses amis et s’accroupi face à eux avant de leur demander gentiment de le laisser seul. Dociles, la jeune fille hocha la tête positivement et entraina le garçon avec elle, après avoir déposé ses lèvres sur le front du brun.
    *Ca, je m’en serais passé…*

    Non, Morgan n’était pas contre la tendresse mais il fallait bien avouer que cette jeune femme n’avait rien comprit. Elle ne connaissait rien de l’allemand et elle se permettait de l’embrasser aussi tendrement. Dérouté, le styliste préféra oublier ça, se concentrant de nouveau sur Gabriel, qui le regardait maintenant avec ses sourcils froncés. Décidemment… Malgré tout, Aileen ne comptait pas en rester là ; il passa sa main dans sa nuque et hésita un moment avant de tapoter à côté de lui, faisant ainsi comprendre à son ennemi qu’il pouvait s’approcher sans problème. En réalité, ce n’était pas pour le réprimander qu’il faisait ça ; juste pour essayer d’avoir une conversation avec lui. Après tout, chacun avait son caractère et Morgan était le premier à avoir un caractère de chien, pour rester polie. Lui-même avait ses humeurs.
    *Tant pis, je regretterais peut-être… Il a qu’à me toucher et j’lui fais bouffer l’herbe !*

    Gabriel ne devait pas prendre cette soudaine invitation comme un appel à la guerre. Leur petite bataille de la journée était terminée et honnêtement, Morgan ne se sentait pas capable d’en recommencer une autre, bien que parfois, son ennemi le mette dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] EmptyVen 25 Sep - 17:23

Voilà encore une chose que les deux jeunes gens n'avaient pas en commun. Gabriel était trés rancunier, du moins sur le moment. Pour la moindre petite chose, il était capable d'en vouloir à mort à quelqu'un. Mais ça ne durait jamais longtemps, c'était un p'tit coup de colère passager, rien de plus. Il fallait vraiment qu'on lui fasse un sale coup, quelque chose de grave pour que ça dure. En tous cas, Gaby ne s'excusait jamais, surtout quand il n'avait rien à se reprocher et encore moins quand c'était le cas. C'était comme ça, même ses amis ne devaient pas avoir le souvenir de l'avoir déjà entendu dire 'pardon' ou 'désolé'. Mais ils y étaient habitués. Les gens qui finissaient par se lier d'amitié avec Gaby savaient qu'il n'avait rien de l'ami idéal mais que malgré ça il n'était pas aussi méchant qu'il pouvait le paraître par moment.

Dire que cette journée s'annonçait si belle et si tranquille, Gaby comme Morgan avaient prévu de passer un aprés-midi tranquille entre amis et voilà que finalement, rien ne s'était déroulé comme ils l'avaient prévu. Si Morgan pensait que Gaby allait se lasser et partir, il se trompait, lui était bel et bien prêt à rester là toute la nuit, quitte à dormir là, à même le sol. De toutes façons, il en avait l'habitude, ayant passer beaucoup de temps dans la rue. Voilà un domaine dans lequel Gaby était certain de gagner puisque Morgan semblait être bien trop précieux pour se risquer à dormir dehors.

Tout comme Morga, Gaby avait eu l'habitude d'être seul, sans personne à ses côtés pour l'accompagner dans la vie de tous les jours, pour l'épauler et le rassurer. Mais contrairement à lui, la solitude ne le dérangeait pas, ça ne l'avait jamais dérangé, il s'y était trés bien habitué. Et puis, de toutes façons, il n'était pas trés sociable, donc forcément il avait peu d'amis, et ceux-ci ne le supportaient pas forcément 24h/24h, alors évidemment, Gabriel avait l'habitude d'être seul. Quelques fois, ça l'embêtait, il préfèrerait être en compagnie d'un ami, d'un proche. Mais en règle générale, il se suffisait à lui-même.

Gaby regardait le sol, n'observant même plus Morgan, ni même ses amis qui s'en allaient. Puis relevant la tête vers lui, Gaby le vit faire un geste, tapotant le sol, qui semblait l'inviter à s'approcher. Morgan s'aventurait sur un terrain glissant x) Mais Gaby en avait lui aussi assez pour aujourd'hui, alors à moins que Morgan ne dise ou fasse quelque chose de particulier qui puisse l'énerver, il ne devrait pas lui faire de mal.

Mais même si Gaby n'avait plus envie de chercher des noises à son ennemi, il n'était pas pour autant prêt à faire la paix, même pas une petite trêve, il était trop fier pour baisser sa garde et tenter une approche moins hostile avec Morgan. Pour faire comprendre à ce dernier qu'il perdait son temps, le jeune homme fronça à nouveau les sourcils et alla s'asseoir de l'autre côté du tronc d'arbre. C'était un peu puéril comme réaction, mais au moins c'était explicite.

Gabriel était une drôle de bête difficile à apprivoiser x) C'était pas évident de se rapprocher de lui, d'entrer dans sa vie et de devenir son ami. Il ne s'ouvrait pas facilement et ne se laissait pas connaître par n'importe qui. Il était d'une méfiance extrême et ne faisait confiance en personne. Il avait des amis, c'est vrai, mais c'était simplement des copains avec qui il aimait bien passer du temps, ça n'était en aucun cas des confidents ou des gens assez proches de lui pour qu'il leur fasse confiance. La seule personne à qui Gaby faisait confiance de façon aveugle, c'était Gabriel, l'autre Gabriel, sa colocataire. Ou plutôt la propriétaire de l'appartement qu'il squattait avec son accord x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La journée s'annonçait si paisible... [Morgan] La journée s'annonçait si paisible...  [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La journée s'annonçait si paisible... [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Need You [Morgan]
» « Yes, I want him » Morgan ♥
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-