It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I Need You [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptyJeu 1 Avr - 18:51

I Need You [Morgan] Iconbillkaulitzbla&I Need You [Morgan] 114
I Need You
Feat Morgan&London



Depuis que London connaissait Morgan, elle avait l'impression qu'elle pouvait vraiment intéresser quelqu'un. Que ce n'était pas qu'une histoire pour coucher avec elle mais belle et bien une envie de la connaître, de savoir ce qu'elle ressent. En tout cas, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire sur sa vie. Enfin presque tout car il faut avouer que ce n'était pas en sept mois qu'elle allait lui avouer qu'elle était danseuse nue. Non, elle ne lui avouerait pas ou pas tout de suite. Elle n'avait aucunement envie qu'il la juge pour son métier ou qu'il la délaisse car il trouvait ça répugnant pour une fille comme elle. Certes, ce n'était pas son genre ou tout du moins, elle n'en avait pas l'impression mais qui sait, peut être se trompait-elle sur cette personne qu'elle considérait comme son « meilleur ami ». Peut être que Morgan ne lui laissait pas paraître comme il était réellement bien qu'elle en doute. C'était un peu tôt pour elle de dire qu'ils étaient meilleurs amis et qu'ils ne pouvaient se tromper l'un sur l'autre mais entre eux, c'était comment dire... Comme si ils se connaissaient depuis toujours, comme si il avait été là à chaque moment de sa vie, à chaque fois qu'elle en avait besoin. Ca pouvait paraître bizarre mais c'était comme ça, London ne pouvait le ressentir autrement. Enfin bref, on n'est pas là pour parler de ça mais de la raison pour laquelle elle avait besoin de voir Morgan à cette heure là.

Une heure plus tôt
    _Non mais qu'est ce que tu fou encore là?
    _Et toi? Ton père t'a toujours pas demandé d'aller faire mumuse avec lui dans son grand empire?
    _Non mais va te faire fout*e.
    _C'est ce que je fais tous les jours alors dégage de là.
    _Laisse moi cette puta*n de salle de bain je te dis.
    _J'y suis et j'y reste, va à ton gymnase préféré, y' aura encore de l'eau je suppose.
    _Sors tout de suite London ou je t'étripe.
    _Rêve toujours et vire moi cette pétas*e de l'appart.
    _Tu es jalouse peut être.
    _Ta gueu*e.

C'était toujours comme ça avec son coloc', l'amour fou comme on dit. En réalité, ils s'entendaient super bien, ils se protégeaient et détestaient qu'on puisse embêter l'autre mais lorsque c'est pour savoir qui ira à la salle de bain en premier, c'est le carnage entre eux. Surtout que London détestait qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Certes c'était une fille très gentille qui ne cherche pas les problèmes et avec un vocabulaire plus que raisonnable mais bon, avec son coloc', c'était par moment à qui sera le plus grossier et énervera plus l'autre. Ce coup ci, c'était London qui avait gagné la bataille mais elle détestait lorsqu'il lui disait ou demandait si elle était jalouse. Non elle l'était pas mais par moment, entendre une femme gémir toute la nuit, ça l'énerve plus qu'autre chose. D'ailleurs, merci à l'inventeur des écouteur bien que des fois, elle mette la musique à fond rien que pour les embêter. Enfin bref, ce n'est toujours pas là le sujet de ses ennuis.

London était donc sortie de chez elle après avoir bien entendu embêté son coloc'. Elle s'était arrêtée en chemin à l'université pour faire développer des photos. La chambre noire était rarement utilisée lors de la pause déjeuner et donc elle en profitait pour faire ses affaires comme bon lui semblait. Au calme, sans personne pour l'embêter ou juger son travail. Enfin c'était ce qu'elle croyait car évidemment, lorsque tout semble beau, il y a un problème quelque part, la preuve. Elle était tranquillement en train de travailler lorsqu'un abrutit entra et alluma la lumière, gâchant tout son travail.

    _Non mais vous pouvez pas faire gaffe un peu.
    _Et toi, tu peux pas arrêter de gueuler, j'ai pas fait exprès.
    _On t'a jamais appris à ne pas allumer la lumière dans une chambre noire?
    _Si mais...
    _Pas de mais, juste ferme là.
    _Au faite, tu es petite Karwinghton? Celle qui se croit plus maline que les autres et qui se croit supérieure?
    _Tu te trompes de personne.

Elle claqua la porte, laissant tout en plan. Certes, c'était idiot de le prendre comme ça mais elle détestait que l'on gâche son travail et qu'en plus on l'insulte. Certes, c'était surement juste pour l'ennuyer mais que voulez vous, c'était comme ça. Elle sortit donc de l'université énervée. Le seul qui savait la calmer était son ami Morgan. Voilà pourquoi elle voulait le voir. Vous venez de comprendre? Bien donc je disais, qu'elle envie de voir mister Màïcky.

London savait parfaitement où il serait à cette heure là. Il serait dans sa boutique, peut être tout seule et donc, elle pourrait aller l'embêter comme si elle avait rien de mieux à faire, ce qui n'était pas entièrement faux d'ailleurs. Elle se rendit donc en bus près de la boutique de son ami et fit le reste à pied. Elle finit par enfin arriver à l'endroit où elle voulait être et entra. Tout paraissait bien calme à cette heure ci. Elle essaya donc de trouver son cher ami qui avait l'air occupé avec un client. London attendit donc patiemment que la personne veuille bien partir mais ça n'avait pas l'air de bien la tracasser.


Dernière édition par London Karwinghton le Ven 2 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptyVen 2 Avr - 1:05

I Need You [Morgan] Danneel2ax0 && I Need You [Morgan] Smacz9

« Je serais toujours là pour toi »

    L’amitié était quelque chose de très important pour Morgan. Ses relations n’étaient pas forcément nombreuses mais quand il avait des amis, il se donnait à fond pour les garder et être le meilleur pour eux. Jamais il ne pourrait s’imaginer en train de les trahir. Jamais il n’en aurait la force de toute façon pour la simple et bonne raison qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse la même chose. En vingt ans de temps, l’androgyne avait eu le temps d’être déçu et il savait à quel point cela pouvait faire mal.

    Concernant London, Morgan ne pouvait avouer se sentir très proche d’elle. Il appréciait beaucoup sa compagnie et avait parfois du mal à se passer d’elle. Leurs discussions étaient intéressantes et leur complicité en faisait pâlir certains. Des jaloux ? Très certainement. Aileen se doutait très bien que beaucoup d’hommes aimeraient avoir sa place mais il ne comptait pas la céder.
    Au fond, l’avantage dans leur relation était peut-être l’homosexualité du brun. Non ? Ce n’était pas étonnant ni même rare que les homosexuels soient proches des femmes. Et souvent, ces dernières aimaient la compagnie de ces hommes en particulier ; leur façon de parler, de comprendre les choses et de voir les femmes étaient tellement différentes de celles des hétéros. Morgan savait et pouvait parler d’absolument tout ; ce qui n’était pas pour déplaire.

    Aujourd’hui, l’androgyne travaillait donc à sa boutique. La nouvelle collection venait d’être installée dans le magasin et pour la première fois depuis l’ouverture du magasin, il avait posé de grandes affiches où lui-même servait de mannequin. Les clients semblaient aimer puisqu’ils le complimentaient parfois sur son regard profond ou son sourire éclatant. En même temps, ce n’était que la stricte vérité. Morgan n’était pas narcissique mais n’importe qui pourrait avoir qu’il était pire que photogénique. Soit.
    Les rayons avaient été réaménagé et un mail collectif avait été envoyé à tous les abonnés du site pour prévenir qu’aujourd’hui, certaines réductions seraient disponibles. Evidemment, cela avait fait son effet. Les gens étaient présents et se jetaient sur les vêtements avant d’aller s’enfermer dans les cabines d’essayage. Normal que Morgan souriait largement. Son projet était réussi ; il était heureux et rien ne pourrait nuire à son bonheur.

    Une cliente l’interpela et lui demanda un conseil sur une tenue à enfiler. Evidemment, en plus d’être styliste et créateur, le brun donnait quelques conseils à qui voulait.

    -Voilà, j’voulais savoir si j’pouvais mettre une tunique blanche avec ça ? Je sais que vos conseils sont excellents, vous ne vous souvenez sûrement pas mais j’vous ai déjà demandé un renseignement le mois dernier…, assura t’elle en papillonnant des cils.

    Amusé, Morgan hocha la tête positivement. Honnêtement, il ne s’en souvenait pas mais il ne prit pas la peine de répondre. Il se lécha longuement les lèvres et attrapa la tunique que la cliente lui présentait avant de faire mine de réfléchir. De toute évidence, la jeune femme avait bon gout.

    -Je pense que ça sera parfait. Utilisez quelques accessoires genre collier en argent et ça sera excellent…

    Son clin d’œil eut son effet puisque la jeune femme gloussa avant de filer jusqu’à la cabine d’essayage. Et très vite, le regard de Morgan se posa sur sa meilleure amie. Celle-ci n’avait pas l’air d’aller très bien et visiblement, l’androgyne n’eut pas besoin de plus de temps pour s’en rendre compte. il grimaça légèrement et s’approcha d’elle avant de déposer sa main manucurée sur son épaule.

    -London, ma belle… Ca va ?

    Et tout en grimaçant faiblement, le jeune allemand approcha son visage de la jeune femme pour déposer délicatement ses lèvres glossées jusqu’à sa joue. Il ne supportait pas de la voir comme ça ; il glissa sa main dans son cou. Il ne fallait pas lui en vouloir ; Morgan était très tactile mais ce n’était que pour montrer son affection et l’amour qu’il pouvait ressentir à l’égard de ses ami(e)s.

    -Viens, on va s’assoir là bas, dit ‘il en attrapant la main de London.

    Et tirant légèrement dessus, il l’amena jusqu’à la caisse. Il tira le tabouret le plus confortable et l’invita à s’assoir dessus avant d’appuyer ses petites fesses contre le bureau. Les clients étaient pour l’instant trop occuper pour se soucier de quoi que ce soit alors Morgan ne se gênait pas pour s’occuper de la belle. Après tout, l’amitié passait avant tout et il irait même jusqu’à fermer la boutique pour elle. Sa main vernie alla toucher les cheveux châtains et ondulés de London alors qu’un sourire rassurant prenait place sur son visage d’androgyne.

    -Je t’écoute. On va être tranquille pendant un moment… mais si tu veux, je ferme la boutique et j’vais nous chercher quelque chose à boire…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptyVen 2 Avr - 18:00

I Need You [Morgan] Iconbillkaulitzbla&I Need You [Morgan] 114
I Need You
Feat Morgan&London



London était là, à attendre que cette femme veuille bien laisser son meilleur ami tranquille. Non mais je vous jure, même pas capable de s'habiller toute seule. Quelle pauvre femme. Bon certes, il ne fallait pas se moquer ou penser ça de quelqu'un mais bon quand même. Enfin, c'était surtout parce qu'elle avait besoin d'être auprès de Morgan. Il savait la consoler, il savait quoi lui dire lorsqu'elle se sentait pas bien. D'ailleurs, elle n'avait même pas besoin de lui dire comment elle se sentait car il le voyait ou le ressentait, elle ne savait jamais trop mais bon, en même temps elle voit pas vraiment comment il peut le ressentir. Mais tout ça, c'est une autre question.

Elle attendait donc tout en regardant un peu les vêtements de son ami. Il avait vraiment du goût et ses collections étaient toujours excellentes mais en vérité, elle n'était pas venue pour ça et ça ne l'intéressait même pas ce qui était rare. Et oui, même sans argent ont peut avoir des envies, surtout de vêtements, de sac à main ou de chaussure. Toujours que cette femme avait enfin décidé d'aller essayer un autre vêtement ou elle ne savait pas quoi et donc Morgan se dirigeait vers elle.

Il était égal à lui même, toujours aussi gentil et même à lui demander comment elle allait alors qu'il le savait très bien. En faite, c'était plus pour la forme qu'autre chose car elle ne répondait jamais à la question lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle sourit légèrement lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Toujours aussi mignon quand il s'y met. Enfin là, elle savait très bien que c'était pour qu'elle retrouve sa bonne humeur. Et oui, tout comme elle détestait le voir malheureux ou chagriné, froissé, pour lui, c'était de même. En même temps, l'amitié prime sur tout.

Elle se dirigea alors vers la caisse en se laissant faire de Morgan. Elle n'avait aucunement envie de répliquer et se fichait bien d'où elle allait s'assoir. Enfin si elle pouvait juste éviter le parterre, London n'en serait que plus contente. D'ailleurs, c'est bien pour ça que Màïcky lui donna le meilleur tabouret qu'il ai.

Alors qu'il recommençait à s'adresser à elle, sa main vint toucher ses cheveux. Elle ne put s'empêcher de sourire à ce moment là et encore plus lorsqu'il lui dit que si elle voulait, il pouvait fermer le magasin. Oh ce serait chouette mais surement aussi un peu méchant de la part de la belle que de ne pas laisser les clients acheter, bien qu'au fond, ça éviterait qu'ils ne soient ruiner pour le mois.

    _C'est tentant mais je ne peux quand même pas te demander de faire ça, je ne suis pas sure que les clients apprécient et ils ont l'air de vouloir acheter pas mal donc bon, je peux pas te priver de ça.
Ce n'était que la vérité et puis, il faudrait bien qu'elle aille travailler un peu plus tard dans la journée donc bon, elle ne pouvait pas lui demander de fermer pour elle puis s'en aller comme ça. Et oui, elle essayait toujours de trouver des astuces sur le pourquoi du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir mais ce n'était pas toujours facile. Et oui, lorsque la plupart de ses soirées sont prises il est dur d'expliquer à Morgan pourquoi alors que ce n'est qu'une étudiante.

Là, c'était différent, il fallait qu'elle parte de ce qui la tracassait, de ce qui faisait qu'elle n'était pas de nature souriante. Elle n'aimait pas demander ça à quelqu'un et savait que ça allait être stupide. Enfin les meilleurs amis étaient fait pour entendre toutes sortes de plaintes mais quand même.

    _Dis moi... je sais que ça peut paraître enfantin et ça l'est, je ne sais même pas pourquoi ça me préoccupe mais... est ce que tu trouves que... comment dire, que je pense être plus maligne que les autres et que je suis hautaine? Que pour moi les autres sont moins important? Parce que je ne veux pas être une fille comme ça, je ne suis pas comme ça.
London n'était pas du genre à se plaindre et elle ignorait même pourquoi elle demandait ça à Morgan. Certes, c'était son meilleur ami mais c'était pour elle le genre d'enfantillage même auxquels elle ne s'abaisse généralement pas le moins du monde. Pourtant, elle avait besoin de savoir, savoir si c'était vrai même si elle ne le pensait pas. Après tout, avec ce qu'elle avait vécu, elle ne voyait pas comment elle pouvait se penser supérieure à quelqu'un d'autre, qui que se soit d'ailleurs, sdf ou juste un petit idiot. Certes, par moment, elle est dans le droit de se penser plus intelligente que certaine mais ce n'est pourtant pas son cas. Elle avait baissé la tête comme pour éviter de croiser un regard qui lui dirait à quel point elle est stupide de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptySam 3 Avr - 15:38

I Need You [Morgan] Danneel2ax0 && I Need You [Morgan] Smacz9

« Je serais toujours là pour toi »

    Le lancement de la nouvelle collection est évidemment quelque chose de très important pour Morgan mais son amitié pour London l’était encore plus. Ainsi, si cette dernière souhaitait se retrouver seule avec son meilleur ami, le brun n’hésiterait pas une seule seconde et irait directement fermer le magasin. Soit. Par simple et pure politesse, l’androgyne avait proposé cette alternative à son amie et la réponse de celle-ci fut assez catégorique.

    _C'est tentant mais je ne peux quand même pas te demander de faire ça, je ne suis pas sure que les clients apprécient et ils ont l'air de vouloir acheter pas mal donc bon, je peux pas te priver de ça.

    Plutôt intrigué, le jeune styliste tourna sa tête vers les différents rayons et put constater qu’en effet, les clients semblaient se ruer sur les articles. Après tout, les tissus étaient d’excellentes qualités et ce qu’en avait fait Morgan était remarquable. Il reproduisait tout ce qu’il aimerait trouver dans les boutiques alors forcément, il n’y avait que des choses magnifiques et hors du commun. Parfois, les gens n’osaient se lancer dans un style qui ne leur appartenait pas alors parfois, cela faisait du bien d’avoir un peu d’encouragements. Morgan jouait ce rôle et leur montrait à quel point ça pouvait être agréable de sentir les regards impressionnés des passants sur soi.

    Quoi qu’il en soit, ce n’était pas très important pour le moment. London était là et avait sûrement besoin d’un peu de réconfort. Pourquoi serait-elle venue sinon ? Le brun se retourna alors gentiment vers elle et garda ses bras croisés contre son torse avant de croiser ses chevilles. Dos aux clients, cela montrait qu’il ne se consacrait qu’à sa meilleure amie en cet instant même.

    -D’accord. Alors parle moi et si jamais on nous dérange trop souvent, je fermerais, assura t-il en se léchant tranquillement les lèvres.

    Et Morgan n’hésiterait pas une seule seconde. Il sourit gentiment, essayant de faire passer sa sincérité à travers son sourire, puis se décala un peu afin de se trouver juste en face de la brune. Ses yeux maquillés à outrance se plongèrent dans les siens et il attendait patiemment que London lui annonce l’objet de tous ses tracas. Tout ce qu’espérait le garçon, c’était que ses problèmes ne soient pas trop grave ; pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait que du bonheur pour elle. Logique de toute façon. Qui souhaiterait du mal à ses proches ? Personne.

    _ Dis moi... je sais que ça peut paraître enfantin et ça l'est, je ne sais même pas pourquoi ça me préoccupe mais... est ce que tu trouves que... comment dire, que je pense être plus maligne que les autres et que je suis hautaine? Que pour moi les autres sont moins important? Parce que je ne veux pas être une fille comme ça, je ne suis pas comme ça.

    A vrai dire, Morgan ne comprenait pas pourquoi la belle se posait toutes ces questions. Est-ce que quelqu’un lui avait dit quelque chose de semblable pour qu’elle se mette dans un tel état ? Le styliste fronça légèrement les sourcils, dans l’incompréhension, et hocha la tête négativement avant de s’accroupir juste devant London. Ses mains fraichement manucurées se posèrent sur ses genoux, les remontant tranquillement jusqu’à ses cuisses. N’y voyez pas d’attouchements quelconque. Entre Morgan et London, tout n’était que de l’amitié et il n’y avait absolument aucune ambigüité.

    -Quoi ? Attends, attends. Déjà, qui t’as dit ça ? Non parce qu’y’a bien quelqu’un qui t’as fait des reproches pour que tu viennes me demander ça, non ?

    C’était plus fort que lui, il fallait qu’il sache. Morgan se lécha longuement les lèvres et remonta ses mains jusqu’aux épaules de London, comme pour lui apporter un soutien. Ses yeux ne quittèrent pas les siens ; ainsi, il pouvait mieux cerner si elle essayait de fuir son regard et donc, de lui cacher quelque chose. Le brun soupira silencieusement et attendit un moment avant de répondre sincèrement. Entre eux, les amis ne devaient absolument rien se cacher et tout se dire sans avoir peur du jugement. Morgan n’avait pas peur d’être sincère.

    -Honnêtement, je ne trouve pas. Quand tu as raison, tu le dis mais puisque c’est le cas, je ne vois pas où est le problème. Franchement, tu es tout sauf hautaine London… Sincèrement. Tu sais, je n’aime pas les gens hautains et si tu l’étais, tu ne serais pas ma meilleure amie… Si tu te considérais comme plus importante que tout le monde, je ne pourrais pas passer autant de temps avec toi. Je ne te supporterais pas… London, arrête de te tracasser, j’te promet que tu n’as pas de soucis à te faire.

    Et comment pourrait-elle douter de l’homme qui lui servait de meilleur ami ? Morgan n’était pas un menteur et s’il avait quelque chose à dire, il le dirait sans vraiment se soucier du reste. Ainsi, il finit par adresser un large sourire à la brune et se redressa progressivement pour embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptyDim 4 Avr - 16:45

I Need You [Morgan] Iconbillkaulitzbla&I Need You [Morgan] 114
I Need You
Feat Morgan&London



London se doutait bien que Morgan serait capable de fermer le magasin juste pour elle. Oh oui, il en était capable mais ne le désirait pas. Enfin pas pour le moment car qui sait si d'ici dix minutes elle ne voudrait pas son meilleur ami pour elle toute seule? Et oui, c'était ça les changements d'humeurs et d'envies de la belle. Aussi soudain que le changement du temps à Chicago.

    _Comme tu le veux. Je sais très bien que je pourrais pas t'en empêcher.
Elle sourit légèrement avant de parler. Parler de ce qui la tracassait et du pourquoi elle était ici. Bah oui, elle n'est pas vraiment le genre de fille à venir embêter son meilleur ami pour rien. Enfin c'était pas totalement vrai car souvent lorsqu'elle n'avait pas cours ou besoin de finir un projet de classe, elle venait squatter la boutique du jeune Màïcky rien que pour le distraire de tout ce petit monde qui par moment devait être agaçant non? En tout cas, London les trouverait très vite agaçant car ce n'est vraiment pas son truc que de vendre des vêtements ou quoique se soit d'ailleurs.

Lorsqu'il s'approcha d'elle et lui demanda si c'était à cause de quelqu'un qu'elle se posait ces questions, qu'elle était ici, elle ne pu mentir. D'ailleurs, elle ne voulait pas mentir car ça aurait servit à rien. Pourquoi mentir à son meilleur ami?

    _Disons que... Oui, c'est quelqu'un qui me l'a dit et peut être qu'il a raison. Enfin je sais que je l'ai peut être mis légèrement en colère mais et si il a raison.
Ce que lui dit Morgan la rassura. Elle ne voulait pas paraître peu sûre d'elle mais au fond, c'était une fille comme telle. Timide, peu sûre d'elle et pourtant adorable. Tout ce qu'elle avait vécu lors de son enfance et de son adolescence l'avait fait grandir et une carapace s'était formée après toutes ces années. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle se fichait de ce que l'on pensait d'elle. Et non, London ne se fichait pas des opinions des autres sur elle même si elle aurait du car après tout, qui est à même de la juger? Personne, je vous l'accorde. Elle sourit alors légèrement se disant que Morgan ne mentirait jamais, pas à elle tout du moins. Elle le regarda alors dans les yeux et y trouva le réconfort dont elle avait besoin. Le jeune styliste avait toujours le don pour la réconforter rien qu'en un regard, en un petit geste!,

    _Donc il a vraiment menti, je ne suis pas comme ça. C'est toujours bon à savoir.
Elle laissa un instant passer avant de reprendre la parole.

    _Vu que tu es de bons conseils, tu veux pas me dire quels vêtements de ta nouvelle collection je devrai prendre pour être jolie?
Quoi? Vous pensez qu'elle passe du coq à l'âne rapidement? C'est peut être vrai mais voyons, elle ne va pas non plus s'apitoyer sur son sort pendant cent ans. Enfin elle le pourrait bien évidemment mais Morgan ne le supporterait pas vraiment et puis, il lui a dit la vérité alors pourquoi s'enticher pendant encore longtemps de ce que ce garçon lui avait dit? Elle n'était pas snob et si ça avait été le cas, Morgan ne se serait pas dérangé pour lui dire. Et oui, ils étaient amis et se disaient ce qu'ils pensaient. Pas de frustration, pas de médisance de la part de l'autre. C'était juste naturel et au moins, ils savaient qu'ils pouvaient toujours croire l'autre qui jamais ne lui mentira. Enfin espérons le.

Et puis, elle devait finir de se vider la tête car après tout, si elle n'était pas une madame hautaine, à quoi bon y penser? Sans compter que la ligne de Morgan allait encore une fois être à mourir. Bon ok, elle ne voulait pas trop de noir. Ca coupe toute la lumière qu'elle peut dégager et ça met son moral à zéro. Oui oui, elle est comme ça quand elle s'y met. Enfin bref, elle a quand même besoin de se faire plaisir. Enfin pas trop non plus car bon, l'argent ne coule pas à flot comme on dit et si elle pouvait éviter de faire des nuits d'extra ce serait chouette. Bref, tout ça ne regardait qu'elle et puis franchement, London n'avait nullement envie d'embêter son meilleur ami avec ça. Elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une petite fille car au fond, elle n'a pas l'impression de l'avoir vraiment été. Pour elle, c'est comme si elle avait raté une partie de son enfance en allant à l'orphelinat m'enfin chaque chose à un pour et un contre. Elle prit donc la main de son meilleur ami et l'emmena à l'un de ses rayons rempli de nouveaux vêtements. Elle en choisit un au hasard et le mit devant elle.

    _Que penses-tu de ça?
Les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, la miss avait décidé qu'il fallait profiter de la journée et pas ennuyer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] EmptyMar 6 Avr - 13:40

I Need You [Morgan] Danneel2ax0 && I Need You [Morgan] Smacz9

« Je serais toujours là pour toi »

    _Comme tu le veux. Je sais très bien que je pourrais pas t'en empêcher.

    Evidemment, London connaissait très bien son meilleur ami et son habitude à se montrer pire que têtu. Morgan était comme ça, quand il voulait quelque chose, il l’avait ; quand il décidait qu’il avait raison, il avait raison. En somme, il pouvait s’avérer être un garçon vraiment agaçant mais heureusement, ses amis les plus proches savaient comment le prendre et en général, tout se passait très bien. Morgan faisait des efforts et ainsi, il se montrait comme le plus adorable des hommes. Qui ne l’aimait pas ? Les jaloux ? Peut-être… Ou les intolérants. Soit.

    Morgan était prêt à écouter sa meilleure amie et à l’aider comme il le pouvait. C’était son rôle de toute façon, et il l’exploitait parfaitement bien. Du moins…quand l’autre personne y mettait du sien. London, elle, parlait sans mentir, disait tout ce qu’elle avait sur le cœur alors c’était beaucoup plus facile pour le jeune allemand de lui apporter son aide. Leur relation était vraiment basée sur la confiance et c’était ça le plus important.

    _ Disons que... Oui, c'est quelqu'un qui me l'a dit et peut être qu'il a raison. Enfin je sais que je l'ai peut être mis légèrement en colère mais et si il a raison.

    Morgan avait vu juste ; quelqu’un s’était montré assez persuasif pour faire croire à la belle qu’elle était hautaine et trop fière. Non mais pour qui se prenait-il ? Connaissait-il vraiment London ou l’avait-il chercher dans le but qu’elle s’énerve ? Le brun soupira silencieusement et hocha la tête négativement, montrant que tout ceci était du grand n’importe quoi. Il savait parfaitement reconnaitre quelqu’un d’hautain et la miss n’était absolument pas concernée ; bien au contraire. Elle était fragile, sensible. D’ailleurs pourquoi serait-elle venue chercher du réconfort sinon ?

    -Tu aurais été hautaine, tu ne serais pas venue ici pour te rassurer ma chérie… Il a eu tort de dire ça et honnêtement, ne fait plus attention à tout ça. Tu es quelqu’un de bien et je te le répète…tu ne serais pas ma meilleure amie si tu faisais parti de ces filles, assura t-il en souriant légèrement.

    Ce n’était pas toujours facile de rassurer quelqu’un, de lui faire entendre raison mais Morgan -même s’il n’était pas parfait- faisait du mieux qu’il pouvait. Ses mots étaient sincères, sa voix était chaleureuse et finalement, que fallait-il d’autre ?
    Le brun esquissa un léger sourire, une nouvelle fois, puis caressa la joue de son amie avant de se lécher les lèvres.

    _ Donc il a vraiment menti, je ne suis pas comme ça. C'est toujours bon à savoir.

    Morgan avait donc réussi. London était rassuré et elle ne prêtait plus attention à ce qu’avait pu vivre l’autre personne. Après tout, pourquoi s’en soucier plus longtemps puisqu’il n’avait dit que du n’importe quoi ? Le jeune styliste lui adressa un clin d’œil et hocha la tête positivement pour appuyer ses paroles. Inutile d’en dire plus à ce sujet, sa meilleure amie avait comprit qu’elle valait bien mieux que toutes ces personnes hautaines ou trop fières d’elles.

    _ Vu que tu es de bons conseils, tu veux pas me dire quels vêtements de ta nouvelle collection je devrai prendre pour être jolie?

    Plutôt amusé, le jeune allemand hocha la tête positivement. C’était toujours un grand honneur pour lui de montrer ce qu’il savait faire à ses proches. Son jumeau, Maël avait été impressionné et avait même demander à Morgan de customiser ses jeans. C’est dire à quel point il avait aimé.
    Et maintenant, c’était London qui souhaitait faire un tour pour regarder la nouvelle collection. Plus flatté que jamais -même sans avoir eu le temps de parler-, Morgan se laissa entrainer par la belle et s’arrêta dans le rayon qu’elle avait choisi.
    Le styliste avait beau être un garçon, il créait les vêtements de femme avec autant de soin et autant de précision que les vêtements d’hommes. Celles-ci achetaient en général plus que les messieurs alors pourquoi bâcler le travail ? Soit.
    Morgan regarda un moment le vêtements que London avait choisi et joignit ses mains vernies ensemble avant de faire deux pas en arrière. De cette façon, il voyait beaucoup mieux et pouvait plus facilement imaginer un éventuel rendu final.

    _ Que penses-tu de ça?

    Le brun fit mine de réfléchir puis hocha la tête avant de se mordiller la lèvre inférieure.

    -Quoi que tu mettes, tu es vraiment très jolie. Mais… j’vais te dire un truc…

    Amusé, Morgan repensait au moment où il avait crée ce vêtement. Il avait mit énormément de temps pour finaliser et il n’avait cessé de changer tel ou tel détail. En bref, ce modèle lui avait demandé beaucoup de temps et pas mal d’acharnement.

    -Dans cette collection, c’est sûrement le vêtement dont je suis le plus fier, assura t-il en hochant la tête.

    Puis finalement, ce n’était pas ça que voulait savoir London. Morgan esquissa un large sourire puis se mordit la lèvre inférieure avant de s’approcher d’elle. Ses mains vernies saisirent le haut de l’article et il le remonta faiblement contre le corps de la belle avant de sourire.

    -Je pense que ça t’ira très bien… Tu sais, avec tes chaussures à talons. Les noires que tu avais l’autre jour… ? Franchement, tu serais à tomber, termina t-il en riant silencieusement.

    Souvent, il complimentait sa meilleure amie. Il savait à quel point les filles aimaient les compliments ; et mieux encore lorsqu’ils étaient sincères. Et là, personne ne pourrait battre Morgan là-dessus.

    -Tu veux pas essayer pour me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Need You [Morgan] I Need You [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Need You [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I know I let you down... » [Morgan]
» n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ]
» The red light is off - Morgan&Princesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-