It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

The red light is off - Morgan&Princesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The red light is off - Morgan&Princesa The red light is off - Morgan&Princesa EmptyLun 16 Aoû - 20:12



Princesa était assise sur un des tabourets du bar et comptait l'argent qu'elle s’était fait ce soir. Ses clients la payais toujours comptant, vingt pour cent de ses revenues revenaient à sa madame, une vieille Anglaise qui dirigeait l'établissement, vingt autres pour cent était mit de côtés pour ses futurs costumes/accessoire/et tout ce qu'elle pouvait avoir besoin pour ses soirées et les soixante pour cent qui lui restait, lui revenait à elle et à Cara. En rentrant dans son appartement, la première chose qu'elle allait faire, était de cacher son précieux montant dans son matelas, comme elle avait pris l'habitude de le faire au Guatemala. Elle ne faisait pas confiance à la banque et avec son statut elle faisait tout pour éviter ce genre d'institution. Cette nuit avait été une "bonne" nuit. Certes, sont clients n'avait pas été dans le traditionnel et n'avait pas voulue la lâcher de la soirée, mais elle en avait l'habitude et ce n'était rien qu'elle était incapable de gérer. Et il lui avait laissé un énorme, énorme, énorme, pourboire. Tant mieux, parce qu'il lui avait fait faire des heures supplémentaires. Une heure plus tard pour être exacte, mais dans son métier, c'est le temps qui faisait tout la différence. Elle devait surveiller ses allez et venue au bordel, car on était jamais à l'abri de la police, soit avec le nombre d'agents du corps policier qu'elle recevait comme client, elle savait que la police de New York était corrompue, mais les filles devaient quand même prendre leurs précautions. Puis à cette heure si, les taxis se faisaient rare, elle allait devoir marcher, éviter de se faire remarquer par les hommes d'affaires (elle avait horreur de tomber sur ses clients en dehors de ses murs) et puis il y avait Cara, elle ne pourrait pas embrasser sa fille avant que la nanny l'amène à la garderie, à cette pensé, la Guatémaltèque dut recompter une deuxième fois son gain de la soirée pour retrouver sa bonne humeur.
Après avoir salué tout le monde, Princesa sortie dans la rue. New-York était en marche depuis quelques heures déjà, les gens quittaient leurs demeures pour aller travailler, s'entasser dans le métro et surpeupler les Starbucks à l'heure où elle, rentrait chez elle pour dormir. Depuis qu'elle travaillait chez under the skirt, elle n'avait pratiquement eu aucune nuit de congé, elle ne se le permettait pas, et elle avait établie sa propre routine. Elle arrivait chez elle, le matin, généralement vers six heures trente, prenait le temps de réveiller Cara, de la préparer pour le jardin d'enfants, l'embrasser et la laissait partir avec la nanny. Elle mangeait un morceau puis s'effondrait dans son lit, elle se réveillait généralement vers midi, allait chercher sa princesse, passait la journée avec elle, la bordait le soir et partait travailler vers vingt heures. C'était donc assez rare qu'elle se mêlait à la jungle urbaine aussi matinale. Même si la rue habitait principalement des maisons closes, il y avait tout de même quelques appartements 'normaux' et elle prit donc son temps, observaient les passants, les hommes en cravate, les femmes d'affaires, les enfants qui partaient pour l'école accompagnée de leurs parents. Elle savait que ça ne serait jamais sa vie à elle, parfois elle remettait son métier en question, peut-être qu'un autre mode de vie serait mieux pour Cara, peut-être que tout serait plus simple si elle se trouvait un emploie comme femme de ménage... Mais en fait, elle adorait son métier, pour elle chaque soir était une représentation unique, chaque client était une surprise, aucune place à la routine et même si elle venait de fêter son millionième client, il lui restait bien des choses à découvrir. Puis, ça la payait bien, vraiment bien, tellement bien qu'elle et Cara pouvaient se permettre de vivre au-dessus de leurs moyens. Elles avaient un appartement dans Murray Hill, la petite allait dans un établissement préscolaire de première classe, elles ne manquaient jamais de rien et Princesa pouvait se permettre d'envoyer régulièrement de l'argent à sa famille restée au Guatemala. Un emploi de femme de chambre, malgré l'horaire fixe, de jours, ne lui permettrait pas ça.
Perdu dans ses pensées, trop occupée à regarder ce qui se passait de l'autre côté de la rue, pour voir ce qui se passait devant elle.
C'est seulement quand son sac et le contenu s'éparpillèrent sur le trottoir qu'elle remarqua qu'on lui avait foncé dedans. Sans broncher, elle se pencha pour rattraper le tout. C'était un homme qui l'avait bousculé et jugé par les regards qui lançait autour et son attitude, il ne se sentait pas à sa place du tout et la blonde n'avait aucune difficulté à comprendre pourquoi. Une fois tous ses biens remirent dans son sac, elle reprit son chemin vers la maison, l'étranger pas très loin à ses côtés. Pas d'une manière épeurante cela dit, juste deux personnes qui suivaient le même chemin.
Un ou deux blocs plus tard, le garçon semblait toujours suivre le même chemin qu'elle et la situation devenait un peu inconfortable. Un silence mal à l'aise pesait autour d'eux et s'en en devenait presque gênant. Comme il restait un bon moment avant qu'elle arrive à destination et qu'elle n'avait aucune idée jusqu'à quel point le chemin du garçon était calqué sur le sien. Elle décida de mettre fin au malaise général et stoppa net au milieu du trottoir pour tendre la main à l'homme. Elle sortit son plus beau sourire et dit ;
« Bonjour, je m'appelle Princesa, je suis une pute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The red light is off - Morgan&Princesa The red light is off - Morgan&Princesa EmptyMer 18 Aoû - 0:23

05h38 précisément. Malgré sa bonne volonté, Morgan ne réussissait pas à fermer les yeux. Sa nuit avait été très courte & il sentait - étrangement - que sa journée allait être très longue. Soupirant et surtout ronchon, il se rendit dans la salle de bain afin de se préparer. Avec l’habitude, il ne mit pas énormément de temps et put donc se permettre de retourner dans sa chambre pour câliner l’homme de sa vie. Ce dernier dormait profondément et c’était très attendrissant de le voir comme ça. Soit. Après quelques baisers, l’androgyne quitta leur bulle de bonheur et - puisqu’il était en avance - décida de partir à pieds. Mains dans les poches de son pantalon noir, il laissa ses pas le guider à travers des rues New-Yorkaise qu’il ne connaissait visiblement pas. & malgré le fait qu’il vive ici depuis plus d’un an, il se sentait perdu. Où était-il ? Comment allait-il faire pour retrouver son chemin et se rendre à sa boutique ? Grimaçant légèrement, le jeune allemand prit sur lui et s’arrêtait de temps en temps - histoire de s’orienter convenablement. L’avantage ? Il était son propre patron et par conséquent, ne risquait pas de se faire disputer pour son éventuel retard. Enfin, ce n’était pas une raison si valable car les clients eux, risquaient d’être assez mécontents.

Après quelques minutes - dorénavant perdu dans ses pensées - Aileen continua de marcher tête baissée. De toute façon, il finirait bien par se repérer & si ce n’était pas le cas, faire marche arrière serait tout à fait possible. Malencontreusement, son bras percuta celui d’une jeune femme et le sac de celle-ci s’écroula sur le sol. Par simple réflexe, le styliste l’aida à tout ramasser et ce, dans un silence plutôt pesant. À vrai dire, c’était assez étonnant de sa part étant donné qu’il était connu pour sa fâcheuse tendance à parler inlassablement. Toutefois, ce n’était pas réellement de sa faute ; il venait uniquement de se rendre compte de l’endroit où il était & il éprouvait beaucoup de gêne. Bon sang, comment avait-il fait pour se retrouver ici ? Comment allait-il repartir maintenant ? Les mots toujours coincés dans sa gorge, Morgan reprit son chemin et mordilla sa lèvre inférieure. Ses yeux ne cessaient de vagabonder sur les alentours. « Bonjour, je m'appelle Princesa, je suis une pute. » Sursautant légèrement face à cette intervention soudaine, le styliste baissa son regard en direction de la main de la jeune femme. Tranquillement, il la lia à la sienne - joliment manucurée - et esquissa un petit sourire. Finalement, c’était inévitable que ce silence trop pesant soit brisé à un moment ou à un autre. Enfin, peut-être pas de manière aussi… brutale. Le terme « pute » n’était sans doute pas si péjoratif que cela & pourtant, le brun se sentit quelque peu mal à l’aise. Cette phrase venait de claquer dans l’air comme une baffe dans la figure. Bonjour… Princesa, souffla t-il en détachant progressivement sa main de la sienne. Moi c’est Morgan, l’informa t-il tout en glissant machinalement sa langue percée contre ses lèvres. Se présenter était sans doute la moindre des choses. & en seulement deux secondes, le brun sut d’ailleurs à qui il avait affaire. Cependant, loin de lui l’idée d’être choqué ou quoi que ce soit d’autre. Disons juste qu’il était assez surprit.

Maintenant que les premiers mots étaient sortis de leur bouche, Aileen se sentait beaucoup plus à l’aise. Discuter était l’une de ses occupations favorites et ce, même si ses éventuels interlocuteurs se trouvaient parfois agacés par sa foutue langue déliée. « Se taire » ne faisait malheureusement pas parti de son vocabulaire. Quoi que, n’était-ce pas une bonne chose finalement ? Se retrouver près d’une personne qui ne parle jamais ne doit pas être très intéressant. Soit. Désolé pour tout à l’heure, j’étais ailleurs…Je t’ai pas fait mal au moins ?, demanda t-il en grimaçant un peu. C’était plus fort que lui, Morgan s’inquiétait & s’en voulait toujours pour des choses qui n’étaient pas si graves que ça, en fait. Le regard ancré dans celui de Princesa, il lui adressa un sourire désolé mais aussi plus que sincère. Ses mains retrouvèrent leur place dans les poches de son jean foncé & de nouveau, ses pensées reprirent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

The red light is off - Morgan&Princesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» baby when the light go out.
» mikael&lynn ❝ be my light in the dark ❞
» Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-