It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptySam 27 Avr - 22:52





Tags : #Lakhi #Zuko #Louis #OTP #Firstkiss
When : Mai 2013, Some dates after they first met. (RP#2)
Where : In front of some petshop in Greenwich.
Mood : Smitten
Weather : Sunny and warm
Note : :3.

Baby you light up my world like nobody else
C’était le printemps, il faisait chaud, elle pouvait se promener en petits souliers déjà. Le soleil brillait et les arbres essaye de retrouver leurs vigueurs d’antan. Lakhi était à peine arrivée à l’université qu’il lui avait semblé impossible d’aller en cours. On aurait dit que mère Nature elle-même l’invitait à sécher et bon, comme elle n’aimait pas se faire priée. . . Elle avait appelé Zuko, et étonnamment, lui non plus n’avait pas été trop difficile à distraire de ses cours. Ils avaient sauté dans le premier métro direction Mannathan et maintenant ils se promenaient dans Greenwich, profitant du soleil comme ils le pouvaient. Lakhi tenait Zuko par le petit doigt en mangeant sa crème glacée au thé vert et riait encore à tout ce qu’il disait. Il lui arrivait de plus en plus souvent d’oublier la raison pourquoi elle avait voulu le brun dans sa vie, se prenant beaucoup trop facilement à son jeu. Elle aimait bien sa compagnie et la recherchait plus souvent que nécessaire dans l’idée de son ‘plan’. Mais elle s’en fichait, l’important c’était qu’elle s’amuse non ? Et puis ses examens étaient dans tellement, tellement longtemps. Elle pouvait bien profiter de la présence de Zuko encore un peu. C’était si rare être avec un garçon qui n’essayait pas de rentrer dans ses culottes. Il n’avait rien tenté dans ce département, ils ne s’étaient même pas embrassés – encore – et c’était peut-être ça que Lakhi aimait plus que tout le reste. Ça et le fait qu’elle le surprenait toujours à rougir une fois de temps en temps.

De toute façon, en ce moment, il faisait tellement beau qu’elle ne se souciait pas de grand-chose. Elle finit sa crème glacée et jeta distraitement son papier à la poubelle, quand ses yeux tombèrent sur quelques choses à quelques mètres plus loin. Devant une animalerie un peu délabrée, on avait posé une cage à ciel ouvert, contenant une demi-douzaine de chiots. Les pauvres n’avaient aucune place pour courir partout comme ils le voulaient, alors ils dormaient, coucher un par-dessus l’autre. La Marocaine lâcha le petit doigt de Zuko et couru jusqu’à la cage, poussant quelques gamins dans sa hâte. Elle se pencha au-dessus et pris celui tout au fond, le plus petit et le plus adorable. Tout de suite la bête se mit à lui donner des bisous sur la joue et la brune dut le reculer pour ne pas avoir de bave partout au visage. « Awww le bébé. » Elle le ramena contre elle et le serra contre sa poitrine en levant la tête vers Zuko qui venait de la rejoindre. « Look how cute they are lksdfjs ;lz. » Elle regarda tout autour et aucun prix n’était visible. Pour rien évidemment parce que sa mère avait une politique très strict sur tout animal de compagnie ; ‘À moins qu’il vous soit offert par un prince de petit pays, c’est non.’ Ça avait toujours été non, et Lakhi avait toujours voulu un chien. George lui en avait même promis un, un moment donnez. Elle dépassa la peluche vivante dans les bras de Zuko et en prit un autre qui quémandait les calins en brayant. « Aww look at those eyes. Je veux plus jamais partir voilà. » Son cœur avait définitivement été pris.


Dernière édition par Lakhi Maha Bennani le Sam 25 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyDim 28 Avr - 0:02

Il y avait des choses dans la vie que Zuko n'avait aucune difficulté à faire : finir un jeu vidéo, manger tout un paquet de Cheerios, ou encore sécher les cours. Mais si en plus c'était une proposition de Lakhi, il ne réfléchissait même pas une seconde. Zuko aurait bien aimé dire qu'il s'était parfaitement habitué à la présence de la jeune fille, mais ce n'était pas le cas. Il ne pouvait s'empêcher de rougir encore et de se demander si ce n'était pas un rêve parfois. Qu'une fille aussi belle et aussi amusante puisse s'intéresser à lui, c'était quasi-impossible non ? Et pourtant c'était le cas. Ils s'étaient revus quelques fois depuis leur rencontre et ils avaient toujours passé leur temps à rigoler. Et le temps passait toujours bien trop vite en sa compagnie.
Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, une glace à la main, l'autre agrippée à un doigt par Lakhi, Zuko marchait, ne pouvant s'empêcher de sourire. Il blablatait, comme toujours et si au début il s'était senti un peu nerveux par Lakhi qui lui tenait le doigt, il s'y fit rapidement. Il avait remarqué depuis longtemps que c'était quelqu'un de très tactile, et il ne s'en plaindrait pas. Ça le surprenait juste un peu parfois... Il ne remarqua les bébés chiots que quand Lakhi se précipita soudain dessus alors qu'ils se promenaient. Il s'approcha aussi, se penchant pour mieux voir. « Look how cute they are lksdfjs ;lz. » « Oooh des peluches. » Ils étaient tellement mignons qu'on avait du mal à croire qu'ils étaient vrais. Lakhi lui tendit le chiot qu'elle tenait et Zuko le regarda d'abord avec de grands yeux. Le chiot lui lécha le visage, ce qui déclencha le rire du jeune homme. C'est bon, il était conquis aussi. « It's so fluffy I'm gonna die ! S'exclama-t-il, reprenant une réplique de dessin-animé. » Il avait toujours aimé les chiens mais n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir un. Il n'était pas sûr que sa mère soit d'accord. Mais s'il lui faisait des yeux de chat botté elle dirait peut-être oui. Ou pas. Mais on ne pouvait pas dire non à des chiots pareils. « Aww look at those eyes. Je veux plus jamais partir voilà. » Zuko releva la tête vers Lakhi, alors qu'il caressait le chiot qu'il avait dans les bras. « Tu comptes faire un campement ? Je veux bien être ton colocataire. » Il s'y voyait déjà. Une cabane géante qui occuperait tout le trottoir et les petits chiots un peu partout. « Et ces petites bêtes seront nos gardes du corps. » Personne ne les attaquerait car tout le monde serait conquis par ces adorables chiots. Il suffisait de les regarder pour fondre. Même Voldemort ne pourrait pas y résister. « Tu crois qu'ils sont abandonnés ? Demanda-t-il, remarquant lui aussi qu'il n'y avait pas de pancartes. » Il fallait être bien cruel pour faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyDim 28 Avr - 0:49

Elle avait toujours eu un faible pour tout ce qui était mignon, adorable, petit et sans défense. Elle avait craqué quand elle avait vu Zuko pour la première fois. Et maintenant elle craquait devant la poignée de chiots qui se tenait devant elle. Elle voulait les garder tous, ils pourraient vivre dans sa cour et Karim s’en occuperais tient. Elle pourrais avoir des laisses qui allumait dans le noir et les promènerais une fois de temps en temps, sa serais trop adorable et tout. Peut-être que sa mère voudrait, elle aurait qu’à lui faire à croire qu’un homme riche lui avait offert tient. Sa mère ne connaissait pas Zuko, elle pouvait très bien lui dire qu’il était héritier du trône de…. Peu importait vraiment. « Oooh des peluches. » C’est vrai qu’ils ressemblaient à des peluches. Avec leurs petites têtes et leurs poils joufflus à souhait. Il était minuscule en plus, pocket sized ! Elle colla son nez avec celui de celle qu’elle avait dans les mains et il en profitait pour lui lécher. Elle avait envie de le bouffer tout cru tellement il était adorable. Elle ne réussirait plus à jamais à s’en séparer. Et apparemment Zuko la rejoignait là-dessus, car il se montrait plus que conquis par le chien qu’elle lui avait mis dans les mains. « It's so fluffy I'm gonna die ! » « Hann… » Elle émit une plainte de gamine et le poussa un peu sur le bras. « Non, don’t die ! Don’t say that ! » C’était pas très sympa à dire quoi. Surtout pas devant tous les petits chiens comme ça. Il ne devait pas lui faire de la peine comme ça, ni au chiot tient. Elle lui partagea son envie de ne plus jamais partir de cet endroit, et comme toujours tout escalada très rapidement. « Tu comptes faire un campement ? Je veux bien être ton colocataire. » Elle hocha la tête. Elle espérait bien oui. « Et ces petites bêtes seront nos gardes du corps. » Elle donna un bisou sur la tête du chien. « Bien, et toi tu me serviras de couverture pour pas que j’aille trop froid ein ? » Elle se pencha pour en prendre un deuxième dans les bras, parce que vraiment elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Et quand ils seront assez grands, on les amènera avec nous dans la jungle. » Finalement, les deux chiens se mirent à se donner des coups dans ses bras et elle du reposer le deuxième une nouvelle fois. La vie était dure. « Tu crois qu'ils sont abandonnés ?» Elle figea a mis chemin avant de se relever complètement et de regarder Zuko. « Ne me fais pas pleurer Zuko*. » C’était aussi méchant à dire que tout à l’heure. Elle se mit aussi à regarder autour. « Mais je ne sais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyDim 28 Avr - 22:55

Zuko et Lakhi avaient rencontré sur leur chemin d'adorables petites créatures : des bébés dragons – you wish. Le jeune homme aurait pu se montrer déçu que Lakhi lui lâche le doigt pour s'intéresser à des petites chiots mais il n'était pas du genre jaloux, ou pas trop. Il était de toute manière obligé de craquer pour ces chiots lui aussi. Le jeune homme reprit même une réplique de dessin-animé, d'un air presque aussi enthousiaste que la petite Agnès. « Hann… Non, don’t die ! Don’t say that ! » Il sourit en se tournant vers Lakhi. « Je vais essayer. » Il regarda le chiot qui avait les yeux tournés vers lui aussi. « Mais mon cœur risque de fondre comme du chocolat. » Il devait forcément avoir un cœur en chocolat. D'un il était gourmand, de deux il craquait facilement pour les choses mignonnes. C'était son côté un peu efféminé. Il suggéra qu'ils pourraient faire un campement ici si elle ne voulait pas quitter ce lieu. Assurément il ne pourrait pas rester séparer d'elle, donc il proposa aussi d'être son colocataire, tout naturellement. « Bien, et toi tu me serviras de couverture pour pas que j’aille trop froid ein ? » Il sentit aussitôt ses joues rougir. Duh le jour où il aurait le contrôle sur ça, il serait sûrement au paradis. « B... Bien sûr ! A quoi je servirais d'autres sinon princesse ? » Comme s'il ne pouvait rien faire d'autre qu'être là pour elle. Ce n'était pas toujours facile de garder « sa cool attitude » avec Lakhi. Elle arrivait toujours à déstabiliser le jeune homme et si un jour il ne pourrait pas s'empêcher de l'embrasser ça serait entièrement sa faute à elle. Il ne remettrait pas en cause ses propres hormones. Parce que oui il y avait pensé plusieurs fois, ce serait mentir de dire qu'il n'y avait pas songé. C'était un « homme » – très gamin encore certes – dans toute la vigueur de sa jeunesse. Mais ce n'était en même temps pas facile de franchir le premier pas, ils s'entendaient tellement bien, et peut-être qu'elle ne voulait pas ça. Et il n'avait pas envie que leur super amitié s'arrête. « Et quand ils seront assez grands, on les amènera avec nous dans la jungle. » Le jeune homme n'avait pas oublié leur projet d'aller vivre dans la jungle et approuva aussitôt d'un hochement de tête. « Aucune créature ne pourra leur résister. » Même un lion se calmerait en les voyant, obligé. Zuko demande à Lakhi si elle pensait qu'ils étaient abandonnés. En même temps il n'y avait pas de pancartes et personne ne semblait les posséder. « Ne me fais pas pleurer Zuko*. Mais je ne sais pas… » Il se tourna aussitôt vers elle, il ne voulait pas lui faire de la peine en demandant ça. « Désolé. Mmh ils sont sûrement là pour qu'on se serve. Il n'y avait pas d'autres explications pour abandonner des animaux aussi mignons. On devrait en prendre un, c'est un signe s'ils étaient sur notre chemin. Ajouta-t-il d'un air déterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyLun 29 Avr - 4:42

Lakhi était celle qui avait trouvé les petits chiots en premier, et elle les trouvait plus adorables que tout au monde. Mais vraiment, elle ne voulait pas que Zuko en meure quoi. C’était quelques choses d’horribles à dire tient. Et elle lui reprocha à l’instant même où il ouvrit la bouche. Elle n’avait pas dû lui faire peur parce que le brun se tourna vers elle avec un sourire qui fut contagieux. « Je vais essayer. » « Essaye oui ! Je n’ai jamais eu de cours de bouche-à-bouche moi ! » Elle lui fit une grimace avant de se concentrer à nouveau sur les petits chiens. « Mais mon cœur risque de fondre comme du chocolat. » Lakhi eut un sourire en coin et ramena ses cheveux vers l’arrière. « Alors, j’aurais qu’à le manger tient. » Il ne fallait pas gaspiller du chocolat quand même. Aucune excuse. Les petites bêtes se mirent vraiment à réclamer des calins et c’est le cœur de Lakhi qui menaçait de fondre, bien qu’elle n’avait aucune idée si le sien aussi était en chocolat. Elle l’avait toujours imaginé en miroir, qui reflétait son visage un peu partout. Mais un miroir ne pouvait pas fondre ein ? Enfin, elle n’était pas experte en cœur non plus. Par contre, elle était experte en décision excessive et décida qu’elle ferait un campement ici et ne bougerait plus jamais et vivrait le restant de ses jours aux beaux milieux de toutes ses peluches géantes. Elle donna immédiatement un boulot à Zuko qui serait forcé de la tenir bien au chaud et tout. Et SUCÈS. Elle le revit rougir pour la première fois dans la journée. La réaction la faisait toujours aussi rire qu’avant et elle ne put s’empêcher de lui poker une joue. « B... Bien sûr ! A quoi je servirais d'autres sinon princesse ? » Elle se pencha pour gratter le ventre d’un des chiots restés dans la cage et leva les yeux vers le tiny prince. « I don’t know, you tell me. quel autre rôle tu voudrais avoir dans notre petit paradis de Greenwich hm ? » Non parce qu’après tout, elle attendait toujours une démonstration de ses pouvoirs, et surtout un spectacle de jonglerie. Et puis évidemment, une fois que les chiots auraient grandi, il faudrait les amener dans les jungles avec eux. C’était leurs projets de retraite après tout. « Aucune créature ne pourra leur résister. » Clairement. Une armée de petits chiots. « On pourra les attacher tout ensemble et se déplacer en traineau à travers la jungle ! Comme des Yuski ! » Ça serais bien ça, parce qu’elle n’était pas trop certaine à propos de cette histoire de liane, elle pensée descendre plus directement de George de la jungle, que de Tarzans. Zuko là rendu triste de nouveau en parlant du fait que les pauvres bêtes étaient sans doute abandonnées. Elle n’avait pas du tout envie de pensé à ça tient. « Désolé. Mmh ils sont sûrement là pour qu'on se serve. On devrait en prendre un, c'est un signe s'ils étaient sur notre chemin. » Son visage s’éclaira en une seconde à peine. « Tu crois ?! » Elle donna un bisou à son chiot et enfouit son visage dans ses poils. « Oh mais ma mère ne voudras jamais avoir un chien chez moi tout le temps… J’ai déjà quatre sœurs, tu sais… » Enfin, elle voulait bien tous les échanger contre un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyJeu 9 Mai - 13:23

Il pouvait bien faire un effort et ne pas mourir pour Lakhi. Il ne garantissait pas que son cœur survive à l'attaque des petits chiots en revanche. A vrai dire son cœur lui jouait déjà des siennes en présence de Lakhi. Il essayait de l'ignorer parfois, de se calmer quand il accélérait de manière incontrôlable dès qu'elle l'effleurait mais ça devenait de plus en plus difficile de l'ignorer. « Essaye oui ! Je n’ai jamais eu de cours de bouche-à-bouche moi ! » Il se tourna vers elle, prenant un air choqué, ouvrant sa bouche avec exagération. « Comment ? Tu veux dire que tu ne saurais pas me sauver la vie ? Heureusement que t'es une princesse, tes bisous sont sûrement magiques. » Généralement c'était les princes qui avaient ce pouvoir dans les contes mais il ne voyait pas pourquoi la princesse ne pouvait pas le faire aussi. Il avoua cependant que son cœur en chocolat risquait malgré tout de fondre sous le choc. « Alors, j’aurais qu’à le manger tient. » Il sourit, songeant à l'idée. « Je serais obligé de manger le tien aussi alors, en échange. » Il avait le droit à sa part de chocolat lui aussi. Les petites bêtes accaparaient l'attention des deux jeunes gens et Lakhi ne souhaitait plus quitter ce lieu. Il suggéra aussitôt de construire une cabane. Pourquoi pas après tout ? Il ne devait sûrement pas y avoir d'interdiction à faire ça, dans le pire des cas il suffirait de montrer les chiots. Tout le monde comprendrait. Lakhi parvint une nouvelle fois à faire rougir le jeune homme – il ne comptait plus les nombre de fois où elle arrivait à le faire. Pour qu'il se sente encore plus à l'aise – ou pas – elle lui toucha sa joue rouge. Elle lui rendait vraiment la tâche difficile et il était sûr qu'elle le savait. « I don’t know, you tell me. quel autre rôle tu voudrais avoir dans notre petit paradis de Greenwich hm ? » Pour se redonner une contenance, il fit mine de réfléchir quelques instants, histoire de sentir que cette petite chaleur sur ses joues s'était évaporée. « Mmh. Je ferais tout ce que tu veux évidemment. En tant que ton humble chevalier, je n'ai pas d'autres rôles. » Il baissa la tête comme pour faire une petite révérence. Ça faisait pas trop soumis tout ça. « Mais comme je suis un petit diable, je n'écouterais sûrement pas toujours, ajouta-t-il avec un petit air espiègle. » Comme s'il avait toujours écouté ce qu'on lui disait de faire. Enfin pour Lakhi, il était sûrement prêt à faire tout ce qu'elle lui demandait. Dah, il était déjà trop accro. Continuant leur fantaisie sur la jungle où ils habiteraient plus tard, Zuko comme Lakhi renchérissait à chaque fois avec une nouvelle idée. « On pourra les attacher tout ensemble et se déplacer en traineau à travers la jungle ! Comme des Yuski ! » Comment n'y avait-il pas penser plus tôt lui-même ? « Oh oui ! Il n'existera pas de moyen de se déplacer plus rapide. Ils pourront même aller sur l'eau. » Il leva le chiot qu'il avait en main comme si c'était un champion qu'on soulevait à la fin d'une course. Ayant vu l'air triste de Lakhi quand il évoqua plus tard le fait qu'ils étaient abandonnés, il se dépêcha de trouver une idée pour la refaire sourire. Et il eut la meilleure idée de siècle : en adopter un. « Tu crois ?! » Il hocha vigoureusement de la tête. Il avait une logique implacable qui en désarçonnait souvent plus d'un mais il était sûr de lui pour le coup. « Oh mais ma mère ne voudras jamais avoir un chien chez moi tout le temps… J’ai déjà quatre sœurs, tu sais… » Il leva la main comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. « Je le cacherais chez moi. Ma mère n'en saura rien. » Si jamais le chien aboyait il dirait qu'il s'amuse à en imiter un, voilà tout. Bon sinon il pourrait toujours lui montrer et elle craquerait sûrement à son tour. « Tu pourras venir le voir quand tu veux même. » Non il n'évoquait pas ça pour la voir encore plus, pas du tout. « Il va falloir en choisir un. » Il regarda les chiots comme si c'était une tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyDim 12 Mai - 16:11

Lakhi refusa que Zuko meure sur le champ. Parce que franchement elle ne pouvait pas penser à quelques choses de pire pour gâcher la journée, pour tout le monde incluant les petits chiots. Elle du y avoué par le fait même qu’elle n’avait jamais eu de cours de CPR et donc n’aurait pas pu lui sauver la vie dans tout les cas. « Comment ? Tu veux dire que tu ne saurais pas me sauver la vie ? Heureusement que t'es une princesse, tes bisous sont sûrement magiques. » Gênée, Lakhi se cacha la tête derrière le petit chien qu’elle tenait contre elle et sourie doucement en se mordant la lèvre inférieure. Elle releva un regard brillant vers Zuko et haussa les épaules. « Je ne sais pas, on devra tester tout ça plus tard. » Elle l’aurait bien fait juste maintenant, mais les petits chiens prenaient beaucoup de place dans leurs bras quand même. Il lui parla ensuite de son cœur en chocolat et la première réaction de Lakhi fut évidement vouloir le manger tout rond. Les chocolats en forme de cœur étaient juste beaucoup plus supérieurs aux autres, c’est d’ailleurs pourquoi elle s’assurait toujours d’avoir un ‘copain’ à la st-valentin. « Je serais obligé de manger le tien aussi alors, en échange. » Elle pencha la tête pour faire mine de réfléchir quelques secondes. « Okay, je veux bien. » Elle pouvait mal refuser tient. Et puis ce n’est pas comme si elle avait besoin de deux cœurs de toute façon. Elle lui parla ensuite de vouloir rester sur place à jamais et de vouloir garder les petits chiots que pour elle. Ce a quoi il trouva une solution assez rapidement ; un campement. Pourquoi pas. Elle serait en sécurité avec une horde de chiots et un chevalier, elle n’avait pas vraiment peur. Et puis elle garderait Zuko près d’elle tout le temps, surtout s’il continuait à rougir de la sorte. « Mmh. Je ferais tout ce que tu veux évidemment. En tant que ton humble Chevalier, je n'ai pas d'autres rôles. Mais comme je suis un petit diable, je n'écouterais sûrement pas toujours. » La Marocaine pinça ses lèvres et regarda le brun dans une grimace sceptique. « Tu n’es pas un diable ! Il y a pas moyen ! » Elle joua avec le chien dans ses bras un moment puis reporta son regard vers Zuko. « Puis tu me ferais pas mal, si ? » Elle se doutait qu’il ne pourrait pas faire de mal à qui que ce soit d’ailleurs. Surtout qu’il avait déjà promis de s’enfuir avec elle dans la jungle pour vivre nu à dos d’éléphant. « Oh oui ! Il n'existera pas de moyens de se déplacer plus rapides. Ils pourront même aller sur l'eau. » Elle rigola et flatta la tête du chien dans les bras de Zuko. « C’est sur ! Comme ça, quand on voudra rentrer, pour faire les courses, ça sera bien pratique. » Enfin, cette réalité était beaucoup mieux que celle que Zuko suggéra ensuite. Elle n’avait vraiment pas envie de penser que tous ses petits chiens soient abandonnés, ça lui fendait le cœur – en miroir ou en chocolat, peu importe. M’enfin, il lui proposa d’en adopter un, mais Lakhi n’était pas trop certaine que ça passe chez elle, dans son minuscule appartement rempli de sœurs. « Je le cacherais chez moi. Ma mère n'en saura rien. Tu pourras venir le voir quand tu veux même. Il va falloir en choisir un.» Elle le regarda un moment, complètement figée et déposa le chien qu’elle avait dans les mains pour le remettre avec ses frères et sœur. Elle prit aussi celui dans les bras de Zuko et le remis dans la cage. Elle se rapprocha ensuite de Zuko pour lui passer une main derrière le cou et le rapprocher d’elle. Elle ne savait pas si ses baisés étaient vraiment magiques, mais elle était certaine d’avoir un talent dans la matière. En même temps elle avait une certaine expérience. Elle éloigna ses lèvres des siennes, un sourire espiègle collé au visage et se retourna vers les chiots comme si rien ne c’était passé. « Celui là ! » Elle souleva le plus petit de la portée, avec de grands yeux doux et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyJeu 16 Mai - 11:32

Zuko s'offusqua un peu quand la jeune femme déclara ne pas connaître les soins de premier secours. Il fallait toujours être prêt pour ce genre de situations, même si Zuko ne le serait sûrement pas non plus. Il prétexta de toute manière qu'en tant que princesse ses bisous devait bien être magiques. « Je ne sais pas, on devra tester tout ça plus tard. » Il rigola, d'un rire peut-être pas très naturel. Il voulait bien tester oui. « Pas de problème. Parvint-il à articuler. » Il voulait bien être son cobaye pour à peu près tout ce qu'elle voudrait au point où il en était... Après s'être promis de chacun manger le cœur en chocolat de l'autre – ils se promettaient tout de sortes de choses parfaitement normales – ils parlèrent de leur projet de construire une cabane ici, pour rester auprès de ces adorables chiens. Quand elle lui demanda quel rôle il pouvait avoir, il fit aussitôt appel à son statut de chevalier, il était là pour satisfaire sa dame. Mais c'était aussi un petit diable – pas toujours obéissant – comme il le fit remarquer. « Tu n’es pas un diable ! Il y a pas moyen ! » Il fit un grand sourire, un peu diabolique. « Ça dépend avec qui. » Ses professeurs seraient sûrement d'accord avec ce qu'il disait. « Puis tu me ferais pas mal, si ? » Il effaça aussitôt son sourire pour la regarder avec sérieux. « Je n'oserais jamais. » Il faillit ajouter qu'il tenait trop à elle pour ça mais il s'abstint à la dernière seconde, il ne voulait pas qu'elle voit déjà qu'il était trop accro. « C’est sur ! Comme ça, quand on voudra rentrer, pour faire les courses, ça sera bien pratique. » Ils risquaient juste de faire tomber les rayons but who cares ? Quand on avait des super chiens de traîneaux, c'était une excuse à tout. « On pourra être comme des mini-justiciers, qui défendent le crime en montrant simplement l'adorabilité de leurs chiens. » Le jeune homme perturbé de voir ses chiens seuls sur le bord de la route mais en voyant la réaction de la jeune femme, il s'empressa de chercher quelque chose pour la faire sourire à nouveau. Zuko avait alors proposé de prendre un des chiots, qu'il pourrait cacher chez lui vu que la jeune femme ne pouvait pas en avoir. Il était bien prêt à faire ça pour elle. Ils n'avaient juste qu'à en choisir un. Lakhi reposa ceux qu'elle portait et prit celui de Zuko aussi. Il se dit au début qu'elle voulait juste les mettre côte à côte pour mieux choisir mais elle se tourna à nouveau vers lui. Puis son cœur explosa littéralement. Il ne s'y était pas vraiment attendu et quand il vit les lèvres de la jeune femme s'approcher, il resta figer. Sa main dans son cou le fit frissonner, le contact de ses lèvres sur les siennes provoqua un feu d'artifice dans son corps. Des sentiments bien trop forts et confus l'envahirent, ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une fille mais c'était la première fois qu'il ressentait ça. Il ferma finalement les yeux pour répondre au baiser, ne contrôlant pas vraiment ce qu'il faisait mais très vite – trop vite – Lakhi se recula. Et elle alla choisir un chiot comme si de rien était. « Celui là ! » Il était resté sur place, sans bouger d'un pouce. Elle était vraiment incroyable. C'était elle le diable en fait. Elle voulait le tuer sur place par son baiser, il n'y voyait pas d'autres explications. Inutile de préciser qu'il avait senti ses joues rougir comme des tomates. Pour se donner une contenance, il arrêta de regarder Lakhi et se concentra plutôt sur le chiot qu'elle avait choisi. Il avait sincèrement du mal à reprendre ses esprits. « Hum... il est parfait. » Il se passa une main dans les cheveux. Il s'approcha pour regarder le chiot de plus près et approcha une main encore tremblante sur la tête de l'animal, qu'il caressa quelques instants. Il mit ensuite ses mains dans ses poches et toujours sans regarder Lakhi il dit : « Tes baisers sont bel et bien magiques finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyLun 20 Mai - 22:16

« Pas de problème. » Elle prit un petit air satisfait et hocha la tête. Parfois elle avait l’impression que Zuko pourrait la suivre jusqu’au bout du monde. Elle avait aucune idée pourquoi il agissait comme ça avec elle, mais ça lui plaisait assez. Enfin, elle avait toujours aimé recevoir de l’attention, mais c’était plus que ça, quelques choses lui faisaient vraiment plaisir dans le comportement du jeune homme et elle ne pouvait pas s’empêcher de toujours en demander plus. Quoi que, effectivement, pour le moment, elle ne lui demandait pas quelques choses de trop compliquer, surtout pas pour quelqu’un qui se donnait lui-même le titre de ‘diable’. Même si elle avait largement ses doutes là-dessus. « Ça dépend avec qui. » Lakhi fit une petite moue et pencha la tête pour le juger un tout petit peu du regard. « Je veux des noms et des preuves. » Non, elle était certaine, Zuko n’avait jamais rien de mal, elle ne choisissait pas ses princes n’importe comment d’ailleurs. Enfin, pour lui faire plaisir, elle fit tout de même semblant d’avoir peur et lui demander si jamais il allait s’en prendre à elle. « Je n'oserais jamais. » « Good ça. » Elle était certaine qu’il n’était pas un menteur non plus. Son attention finit par revenir sur les petits chiens et son imagination partit tout droit vers la jungle. « On pourra être comme des minijusticiers, qui défendent le crime en montrant simplement l'adorabilité de leurs chiens. » La Marocaine éclata de rire, imaginant le petit chiot dans un costume de super héros, adorable. Si elle avait un chiot, elle lui ferait plein de costumes et ses cours serviraient enfin à quelques choses et la mère du Zuko pourrait bien aller se faire… Voilà. « Je croyais que tu étais plus du genre supervilain, ce n’est pas ce que tu me disais juste là ? » Enfin, elle voulait bien utiliser les petits chiots pour voler une banque et s’enfuir sur une ile déserte aussi. Mais comme elle ne pouvait pas les garder chez elle, elle du se résoudre à les laissé sur la rue, jusqu’à ce que l’Océanien propose d’en adopter un. C’était sans doute la promesse la plus adorable qu’on ne lui avait jamais faite au monde, donc Lakhi ne fut pas capable de s’en empêcher pour le coup et donna un de ses bisous magiques à Zuko. Juste avant de s’appliquer à la tâche de choisir un des petits bébés. En choisir juste un semblait définitivement cruel, mais elle arriva tout de même à se décider. « Hum... il est parfait. » Le jeune homme se rapprocha d’elle et Lakhi se tourna vers lui pour laisser que quelques millimètres entre leurs corps. « Tes baisers sont bel et bien magiques finalement. » La brune baissa le regard et flatta derrière l’oreille de la petite bête poilue pendant un moment. « Le fait que tu sois un magicien aide vraiment beaucoup. » Elle hésita un moment et lui le chien dans les bras. « Ne bouge pas ! » Elle courut à l’intérieur du magasin et acheta le premier collier et la première laisse sur laquelle elle posa le regard avant de revenir vers Zuko et le canin. Elle passa le truc autour du cou du petit et le mit par terre. « Maintenant on peut continuer notre chemin avant que je fasse d’autres bêtises. » Le genre de bêtise PG16 devant une foule de gamins et des bébés chiens. « Comme essayer de te convaincre de les prends tous et pas un seul. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptySam 25 Mai - 12:01

Si Zuko était un diable, ça en était un au niveau "bébé diable". Ceux qui au final ne faisaient pas mal à grand monde. Il était plutôt du genre désespérant, mais tant qu'il arrivait à amener le sourire chez les gens, il estimait la partie gagné. Lakhi semblait peu convaincue qu'il en soit un. En même temps il ne faisait rien pour blesser la jeune femme. Si ses potes étaient là ils se moqueraient sûrement de lui mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait envie de lui faire plaisir, de la faire sourire, si elle était heureuse il l'était aussi. « Je veux des noms et des preuves. » Il croisa les bras. « Oh elle serait trop longue, dit-il avec un air qui se voulait très sérieux. Mais il suffit que tu rencontres ma mère, elle a une longue liste. » Il ne valait peut-être mieux pas qu'elle la rencontre en fait. Puis sa mère était très protecteur avec lui elle n'aimait pas tellement quand il ramenait une fille – bon ce n'était pas comme si c'était arrivé souvent. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de leur demander leur note et si elles avaient des projets pour l'avenir le genre de chose dont les profs adoraient se préoccuper. Le jeune homme préférait éviter l'affrontement pour le moment, il préférait garder Lakhi rien que pour lui. Après lui avoir promis de ne jamais lui faire de mal, Zukho et Lakhi parlèrent de leur projet de cabane, ou encore de leur vie à la jungle avec les chiens. C'était le genre de conversation parfaitement normale et récurrente entre eux. « Je croyais que tu étais plus du genre supervilain, ce n’est pas ce que tu me disais juste là ? » Il fit une petite moue, comme s'il était pris sur le fait. « Je veux me reconvertir en gentil. Sauver le monde c'est plus cool que l'anéantir. Tu m'aideras à rester sur le droit chemin ? » Il lui jeta un regard de petit chiot, tentant d'être aussi mignon que les vrais chiots qu'ils avaient trouvé. Après ça, on peut dire que Zuko perdit le contrôle et faillit bien perdre son cœur dans la course. Lakhi le rendait fou, il n'y avait pas d'autres explications. Il ne s'y était pas vraiment attendu mais la surprise passée, il sentit qu'il ne contrôlait plus vraiment ses gestes. Mais Lakhi se retira bien trop vite, l'air de rien et il se demanda comment elle arrivait à faire ça. Lui n'en aurait pas été capable, au final heureusement qu'elle arrivait à se contrôler. Il s'était ensuite de nouveau approché d'elle, déclarant que ses baisers étaient bel et bien magiques. Mais il n'avait pas prévu qu'elle se retourne vers lui et qu'ils soient de nouveau aussi près l'un de l'autre. « Le fait que tu sois un magicien aide vraiment beaucoup. » Il en doutait mais il ne voulait pas la contredire. Surtout qu'il n'arrivait plus à répondre avec elle aussi près. La jeune femme avait choisi le chiot et lui mit soudain dans les bras. « Ne bouge pas ! » « Je suis une statut, déclara-t-il aussitôt, retrouvant la parole maintenant qu'elle s'éloignait. » Intrigué il la suivit du regard et comprit quand elle revint avec une laisse en main. « Maintenant on peut continuer notre chemin avant que je fasse d’autres bêtises. » Il hocha la tête, mais il espérait qu'elle ne considérait pas leur baiser comme une bêtise. Aux yeux du jeune homme ça n'en était pas une du tout. Il était prêt à recommencer quand elle voulait... « Comme essayer de te convaincre de les prends tous et pas un seul. » Il ne fallait pas qu'elle dise ce genre de choses. Il serait capable de le faire pour lui faire plaisir mais il n'arriverait jamais à s'occuper de tous. Déjà que un... « Je ne pense pas que ma chambre soit assez grande... dit-il avec hésitation. » Elle ne l'était même pas du tout, surtout avec le bordel perpétuel qui y régnait. « Mais hey, on a oublié le plus important ! Comment on l'appelle ? » C'était quand même essentiel. Même primordial.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptySam 25 Mai - 18:12

Elle connaissait Zuko depuis quelques semaines déjà. Et elle pouvait comprendre s’il disait taper sur les nerfs de quelques personnes. Elle savait qu’il se mettait les pieds dans les plats aussi souvent qu’elle, mais elle était certaine, vraiment certaine, qu’il ne ferait jamais de mal à personne. Il était d’une espèce à part, comme sa sœur Jaya. C’est pour ça qu’elle lui refuser nettement le titre de petit diable, prétextant qu’elle avait besoin de preuve pour le croire. « Oh elle serait trop longue. Mais il suffit que tu rencontres ma mère, elle a une longue liste. » Hahahahahaha. Ouais, non, faudrait mieux éviter. « Tu sais, je t’aime bien Zuko. Mais je crois que c’est un peu* trop tôt pour que je rencontre ta mère. » Sa servirais à rien maintenant et puis, elle n’était pas assez proche de Zuko pour que ça fasse l’effet nécessaire et puis non, elle la voyait déjà assez bien en cour. À la place, elle préférait largement parler de ses futurs plans pour devenir super héros, avec l’aide des chiots. « Je veux me reconvertir en gentil. Sauver le monde c'est plus cool que l'anéantir. Tu m'aideras à rester sur le droit chemin ? » C’est vrai qu’elle était un ange après tout. « Ce n’est pas une excuse pour me voir porter une cape et tout le machin en cuir ein ? » Un mec avait déjà voulu la trainer à comic-con pour la même raison et elle avait refusé. Enfin, elle se doutait que Zuko n’ait pas les mêmes intentions que l’autre, donc pour lui, elle pourrait faire un effort quand même. Surtout s’il lui faisait des yeux comme ça. Elle glissa une main sur sa joue, incapable de résister à sa petite bouille. « Bon ok. Je vais t’aider. » Lakhi Maha Bennani : Guide vers le droit chemin. Quelques choses la faisaient rire dans tout ça. Sa première action fut de vouloir sauver tous les petits chiens, parce qu’il ne méritait surtout pas de se faire abandonner de la sorte. Il eut la bonne, merveilleuse idée, d’en prendre au moins un pour le cacher chez lui. Un chien secret, c’était parfait. Et pour le remercier – pas qu’elle ait vraiment besoin d’une raison – Lakhi décida de l’embrasser. Et puis parce qu’elle était toujours fidèle à elle-même, elle la joua très cool et le planta là pour aller acheter une laisse. Elle revient finalement vers lui, et en effet il avait écouté ses ordres et n’avait pas bougé. « Tu es vraiment une statue tient. On devrait te peinturer en argent et te mettre sur un coin de rue pour faire un peu de sous. » Enfin, maintenant qu’elle s’était occupée du chien ils pouvaient continuer leur chemin, avant qu’elle fasse d’affreuses bêtises. Bêtises qu’elle blâma sur les chiots évidemment. « Je ne pense pas que ma chambre soit assez grande...» La brune rigola un peu et s’accrocha au bras de Zuko, glissant sa main dans la sienne, avant de se remettre à marcher. « J’ai pas besoin de beaucoup de place pour faire des bêtises, tu sais. » Gosh non, il fallait peut-être mieux qu’il ne sache pas en fait. « Mais hey, on a oublié le plus important ! Comment on l'appelle ? » « Oh… » Elle regarda le chiot quelques instants et cligna des yeux. Elle ne savait même pas si c’était un mâle ou une femelle. « Louis ! J’aime bien Louis. » Si c’était une fille, elle aurait qu’à vivre avec. « Je vais pouvoir venir voir Louis quand je veux ein ? Tu es certains que c’est une bonne idée ? Parce que je peux très vite devenir encombrante moi. » On lui rappelait au moins quatre fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyMer 29 Mai - 11:41

Le jeune homme avait du mal à convaincre Lakhi qu'il n'était pas un petit ange. Bon en même temps ses méfaits n'était pas du genre super vilain mais plutôt du niveau kindergarten. Il lui assura pourtant que si elle rencontrait sa mère, elle aurait beaucoup de preuves. « Tu sais, je t’aime bien Zuko. Mais je crois que c’est un peu* trop tôt pour que je rencontre ta mère. » Il se passa une main dans les cheveux, soudain gêné. « Oh euh oui oui. Sa voix baissa à mesure qu'il parlait, marmonnant. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Pas que j'imagine quoi que ce soit... » Et il s'arrêta là, déjà bien assez embarrassé. Il avait tendance à bafouiller quand il n'était pas très à l'aise et étrangement c'était toujours en présence de Lakhi. How strange really. Heureusement pour lui la conversation dériva assez vite sur tous les projets qui s'imaginaient avec les chiots. En l'occurrence il proposa d'être des super héros, parce que c'était super cool et non parce qu'il était un geek accro à ce genre de choses. « Ce n’est pas une excuse pour me voir porter une cape et tout le machin en cuir ein ? » Oh il n'y avait pas pensé tout de suite mais maintenant qu'elle disait ça il sentit ses joues rosir. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer maintenant qu'elle avait évoqué cette image. Ça ne lui déplairait pas du tout... « Nooooon pas du tout, dit-il avec toute l'innocence possible. Je pense surtout que c'est ta prestance de princesse qui serait parfaite pour le rôle. » On se rattrapait comme on pouvait. Il lui demanda ensuite son aide pour devenir un gentil et la jeune femme accepta, lui caressant la joue au passage, ce qui fit tout naturellement rater un battement au cœur du jeune homme. Vraiment il allait devoir se contrôler mais ce n'était pas comme si c'était des choses facilement contrôlables, vraiment. Et comment pouvait-il le faire quand la jeune femme décidait de l'embrasser et repartait aussi vite qu'elle était arrivée. Like why. Souhaitait-elle qu'il explose sur place ? Ou qu'il fonde ? Bref qu'il se désintègre. C'était clairement le sentiment qu'il avait eu quand ses lèvres s'étaient posées sur les siennes, et il eut un peu de mal pour s'en remettre. Il profita du moment où elle partit acheter une laisse pour se refaire une contenance. « Tu es vraiment une statue tient. On devrait te peinturer en argent et te mettre sur un coin de rue pour faire un peu de sous. » Il eut un air plutôt circonspect. « Tu crois vraiment que je serais capable de ne pas parler pendant aussi longtemps ? » Quoique ça serait amusant de faire peur aux gens en bougeant pour les surprendre. Mais il ne pourrait définitivement pas rester sans bouger pendant aussi longtemps. Il était trop feignant pour ça et surtout trop bavard. Quand ils s'éloignèrent des chiots, Zuko dit qu'il n'aurait pas eu la place de tous les mettre dans sa chambre de toute manière. Lakhi s'agrippa alors à son bras et plongea sa main dans la sienne. Il accueillit la chaleur de sa main avec plaisir de nouveau, et la serra. « J’ai pas besoin de beaucoup de place pour faire des bêtises, tu sais. » Il sourit. « Moi non plus. » Peut-être qu'ils ne parlaient pas du même genre de bêtises mais Zuko était rarement très subtile. Le jeune homme s'offusqua ensuite parce qu'ils n'avaient pas encore décidé d'un prénom, ce qui était quand même très important. « Oh… Louis ! J’aime bien Louis. » C'était un prénom parfait qu'il approuva d'un signe de tête. « Je vais pouvoir venir voir Louis quand je veux ein ? Tu es certains que c’est une bonne idée ? Parce que je peux très vite devenir encombrante moi. » Il se tourna vers Lakhi tout souriant. « Mais oui je te l'ai déjà proposé. Et ça sera peut-être plutôt toi qui te lassera de moi la première. » C'était l'effet que produisait parfois le jeune homme et il était déjà assez surpris que ce ne soit pas le cas de Lakhi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyVen 31 Mai - 3:23

Zuko avait fait une gaffe, enfin non pas vraiment. Mais il pensait que si et c’était drôlement mignon à voir du coup. Enfin, il était mignon à voir en général, mais bon, Lakhi y prenait tout de même plaisir. « Oh euh oui oui. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Pas que j'imagine quoi que ce soit... » La brune lui donna un coup d’épaule gentiment et rigola avec lui. « T’inquiète pas. Je veux bien rencontrer ta mère un jour. » En fait, elle avait un cours avec elle demain matin tient et elle ne souhait rien au monde de plus que de l’éviter, mais soit. Zuko n’avait pas besoin de savoir ça maintenant. Elle réussi à l’embarrasser encore quand il lui parla de superhéros. C’était tellement facile aussi. « Nooooon pas du tout. Je pense surtout que c'est ta prestance de princesse qui serait parfaite pour le rôle. » Elle haussa les épaules l’air déçu. « D’accord alors, moi qui voulais essayer de me déguiser juste pour toi. » Enfin peut-être. Ça aurait pu être drôle, tant pis pour lui tient.

Mais Zuko devait avoir raison, elle devait être une princesse quelques part, parce que quand elle embrassa le jeune homme, il se transforma en statue de pierre. Peut-être qu’elle était la descendante lointaine de Medusa. Mais elle eut le temps d’aller à l’animalerie et de revenir avant que Zuko bouge un peu. Pour la peine, elle voulait le peindre en argent et le laissé sur le coin d’une rue pour les touristes. « Tu crois vraiment que je serais capable de ne pas parler pendant aussi longtemps ? » Elle fit une moue pensive et lui donna raison. « C’est vrai que sa serais un peu ennuyeux. » La brune prit la main de Zuko dans la sienne pour commencer à avancer, maintenant qu’ils avaient un nouveau chiot, ils n’avaient plus besoin de reste là. « Moi non plus. » Lakhi se mordit la lèvre inférieure et rigola en se cachant rapidement la tête dans le cou de Zuko, avant de l’embrasser sur la joue de manière entendue. Tant mieux parce qu’elle ne vivait pas dans un palace non plus ein. Elle lui demanda une confirmation comme quoi elle pourrait passer voir Louis – et lui accessoirement – quand elle le voulait. On lui disait souvent qu’elle était chiante et encombrante et Zuko allait devoir s’accrocher. « Mais oui je te l'ai déjà proposé. Et ça sera peut-être plutôt toi qui te lasseras de moi la première. » La jeune femme hocha la tête sévèrement. « Tu dis vraiment des bêtises Zuko*. » Elle était très tenace quand elle le voulait. « Tu veux parier? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyLun 10 Juin - 10:35

Zuko avait une capacité à s'embarrasser tout seul assez impressionnante. Heureusement que Lakhi ne l'enfonçait pas encore plus, elle aurait très bien pu. « T’inquiète pas. Je veux bien rencontrer ta mère un jour. » Il échappa un petit rire, parvenant à se reprendre un petit peu. « Ça peut attendre dans tous les cas, il faudra que je te prépare à son interrogatoire avant. » Mieux valait le faire à l'avance, Zuko savait le genre de questions qu'elle pourrait poser. Et surprise, tout était à peu près en rapport avec l'école. Mais il aimait quand même sa mère, personne ne pouvait être parfait. Zuko ne l'était pas non plus, il se laissait bien trop embarrasser par Lakhi. Presque pour un rien. Mais en même temps évoquer qu'elle pourrait être en tenue de super héros, c'était... Et bien cela augmentait clairement la température ambiante. Même s'il prétendit que c'était seulement à cause de sa prestance de princesse qu'il proposait cela. « D’accord alors, moi qui voulais essayer de me déguiser juste pour toi. » Il sourit de toutes ses dents, faisant semblant d'être tout fier. « Oh alors ne te gêne surtout pas. » Ah ah ah.
Lakhi n'avait cependant pas fini de retourner complètement le jeune homme. Il mit du temps à « se remettre » du baiser. Il pensait définitivement que c'était une magicienne avec la facilité dont elle était partie en reprenant le cours de ce qu'ils faisaient comme si de rien était. Zuko ne pouvait pas vraiment faire comme si de rien était, mais il parvint à calmer les battements de son cœur et atténuer le rose sur ses joues quand elle revint et prétendit qu'il pourrait faire une statue. Mais le jeune homme n'était pas super emballé. « C’est vrai que sa serais un peu ennuyeux. » Il hocha la tête pour confirmer. « Beaucoup même. Je préfère encore jouer les mimes. » Au moins là on pouvait bouger. La jeune femme demanda ensuite si elle pourrait venir autant de fois qu'elle voulait, comme si Zuko allait dire que non. Mais maintenant ils se chamaillaient gentiment pour déterminer qui se lasserait de l'autre le plus vite. Et Zuko était plutôt douée pour agacer les gens, il en faisait presque une spécialité. « Tu dis vraiment des bêtises Zuko*. » Oh ce refrain il le connaissait. Mais cela dépendait du point de vue non ? « Tu veux parier? » Il se tourna vers elle, s'esclaffant. « On parie oui ! J'espère que tu aimes perdre. » Il releva les mains qu'ils tenaient entre eux deux, au niveau de leur visage alors qu'il approchait le sien de celui de Lakhi et dit à voix basse avec malice : « Parce que je suis un très bon joueur. » Bon les jeux vidéos ce n'était peut-être pas la même chose, mais il aimait assurément gagner. Il déposa timidement un petit baiser sur la main de Lakhi qu'il tenait et relaissa tomber leurs mains, regardant devant lui en souriant. « Louis sera le juge. » Parce qu'il était évident qu'un chien était en mesure de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptySam 15 Juin - 3:35

« Ça peut attendre dans tous les cas, il faudra que je te prépare à son interrogatoire avant. » Lakhi essaya de rire le plus naturellement possible, mais la phrase lui resta prise au fond de la gorge. Oui non, elle avait une très bonne idée des questions que sa mère lui poserait si elles les voyaient en ce moment. Et elle savait que, peu importe les réponses qu’elle lui donnerait, la bonne femme ne serait pas contente. Elle n’aimait pas pensé à la mère de Zuko d’ailleurs, pas plus qu’elle en avait besoin. Ça la faisait sentir… Sale. Pour le moment, elle voulait se concentrer à se faire aimer par le jeune homme et elle déciderait comment sauver son année plus tard. Ou bien elle annulerait son plan, à voir. Enfin, même si elle n’était pas tout à fait décidée sur les détails. La première partie semblait bien marcher et Zuko avait l’air de ne pas trop se plaindre du fait qu’elle veuille retentir chez lui habillée en superhéroïne. « Oh alors ne te gêne surtout pas. » Elle fit un clin d’œil en tirant la langue. Quelqu’un allait finir par regretter ça.

Déjà qu’il ne fit pas sa fière très longtemps quand elle décida de l’embrasser au beau milieu de la rue, le brun se figea complètement, ce qui était vraiment mignon pour le coup. Mais un peu embêtant tout de même. Elle proposa de le mettre sur un coin de rue pour amuser les touristes. Mais l’option fit vite discarter, vue l’ennuie que sa procréais au bout d’un moment. « Beaucoup même. Je préfère encore jouer les mimes. » Lakhi sourit doucement, d’un air entendu. « Mime, magicien, est-ce qu’il y a quelques choses que tu ne peux pas* faire ? » D'ailleurs, elle attendait toujours ses tours de magie. Enfin, peut-être que son tour de magie était de pouvoir endurer sa bêtise pendant longtemps, parce qu’il prétendait qu’elle n’allait pas lui taper sur les nerfs en premier. Ce dont elle doutait, vraiment, elle était quand même douée pour faire chier son monde. « On parie oui ! J'espère que tu aimes perdre. » Il rapprocha sa tête de la sienne et Lakhi bougea de façon à toucher leurs nez ensemble, sans lâcher son regard. « Ça dépend de ce que je perds, vraiment. » Parce que bon, les deux possibilités ne lui plaisaient pas beaucoup en ce moment. « Parce que je suis un très bon joueur. » La Marocaine rigola doucement et hocha la tête doucement. « Noté. Mais je sais quelques jeux aussi ein, tu serais surpris ! » Zuko lui embrassa le bout de la main et elle pressa leurs doigts doucement. « Louis sera le juge. » « But that’s not fair ! » Elle agrippa son autre main sur le bras du jeune homme pour le faire arrêter de marcher. Le temps qu’elle fasse sa petite scène. Elle n’allait pas se laisser jouer de la sorte ! « C’est un garçon aussi, vous avez cette complicité masculine ! Il va voter pour toi, je suis sure ! » Elle recula de quelques pas en faisant mine de bouder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyDim 30 Juin - 10:28


Lakhi lui mettait décidément bien trop d'idées dans la tête. C'était un jeune homme après tout, il ne fallait pas lui en vouloir s'il se l'imaginait. Et Lakhi dans une combinaison de super héros c'était définitivement quelque chose qui pourrait être... euh intéressant. D'autant qu'il allait encore plus se faire des idées maintenant que Lakhi l'avait embrassé. Ce n'était peut-être pas son premier baiser mais ça avait définitivement la magie d'un. Quand il parvint à reprendre une contenance, il prétendit être une statue mais finalement il avoua préférer être un mime. C'était un peu plus dynamique même s'il aurait toujours autant de mal à se taire. « Mime, magicien, est-ce qu’il y a quelques choses que tu ne peux pas* faire ? » Il fit mine de réfléchir. Il y avait des tonnes de choses qu'il ne savait pas faire. Comme la cuisine par exemple. Ou avoir une conversation sérieuse qui dure plus de deux secondes minutes. Mais il n'allait pas dire ses 'faiblesses' aussi facilement. « Mmh, j'avoue que je ne sais pas tuer les dragons. Ma plus grande honte de chevalier. Mais si j'en croise un un jour, je promets de faire de mon mieux. » C'était le genre de choses sincères et qui pouvaient arriver à n'importe quel moment, à n'importe quel coin de rue. Surtout dans une aussi grande ville comme New York. Les deux jeunes gens se chamaillèrent ensuite pour savoir qui des deux se lasseraient le plus vite de l'autre. C'est que Zuko était vraiment pas mal dans son genre. Le polynésien avait approché son visage de celui de Lakhi qui s'était encore plus avancée pour que leurs nez se touchent. Le cœur du jeune homme s'emballa de nouveau, et il ne pouvait définitivement plus retirer son sourire de son visage. « Ça dépend de ce que je perds, vraiment. » Il fit une moue songeuse, même s'il était plutôt difficile de contrôler ses émotions avec le visage de Lakhi aussi près. « Et bien si tu perds, ça voudrait dire que tu me trouves trop encombrant, donc tu perdras probablement la joie d'être à mes côtés. » Il fit un grand sourire pour conclure sa phrase avant d'embrasser la main de Lakhi qu'il tenait dans la sienne, et de redescendre leurs mains. « Noté. Mais je sais quelques jeux aussi ein, tu serais surpris ! » « Oh vraiment, quel genre de jeux ? » Lui il pensait évidemment aux jeux vidéos et se demandaient à quel type de jeux elle jouerait. Il espérait que ce n'était pas un truc du genre animal crossing ou barbie apprend à faire du cheval. Il serait obligé de la renier, ou plutôt de lui refaire toute son éducation – c'était une très bonne idée même. Zuko décida ensuite que Louis devrait juger leur 'bataille'. Lakhi l'avait fait s'arrêter, agrippant son autre bras la mine boudeuse. « But that’s not fair ! C’est un garçon aussi, vous avez cette complicité masculine ! Il va voter pour toi, je suis sure !  » Zuko secoua la tête, l'air de dire tu ne connais rien ma fille. « Je crois plutôt que c'est toi qui est avantagé. C'est un mec*. Il est obligé de craquer pour toi. » Il s'approcha encore, n'aimant finalement pas être trop éloigné de la jeune femme et plongea son regard dans celui de Lakhi. Il aimait les situations dangereuses finalement. « Je suis bien placé pour le savoir. Dit-il à voix basse. » Il releva sa main libre et la posa, légèrement tremblante, sur la joue de Lakhi, la caressant du bout des doigts. Prenant son courage à deux mains, il approcha enfin son visage du sien, afin de déposer ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa avec douceur, comme si ce qu'il avait entre les mains était un objet fragile, et précieux.


Dernière édition par Zuko Kealoha le Mar 2 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyMar 2 Juil - 2:06

La première fois qu’elle avait rencontré Zuko, il s’était nommé chevalier, puis magicien. Maintenant il se transformait en statue et en mime. Vraiment Lakhi lui découvrait de nouveaux talents tous les jours. « Mmh, j'avoue que je ne sais pas tuer les dragons. Ma plus grande honte de chevalier. Mais si j'en croise un jour, je promets de faire de mon mieux. » La Marocaine ouvrit le bouche en O, faussement choquer et croisa les bras, contrariés. « Et c’est maintenant que tu me le dis ? » Elle était une princesse après tout, il était très courant qu’elle tombe sur des dragons et elle avait pensé – bêtement – que son chevalier la sauverait. Lakhi soupira et regarda ailleurs, déçue. « Je sais pas si sa peux continuer comme ça alors, pas avec ce que je sais maintenant. » Enfin, Zuko trouverait surement un moyen de se faire pardonner bien vite. Parce qu’avec une petite tête comme la sienne, elle ne pouvait pas rester ‘fachée ’ très longtemps. Il lui faisait beaucoup plus d’effet qu’elle aurait pensé au début. Il la faisait fondre, carrément et même si elle se moquait constamment du fait qu’il rougisse sans arrêt, elle trouvait que c’était la réaction la plus adorable du monde. Et elle s’attachait à lui aussi, et s’habituais rapidement à sa présence à ses côtés. C’était certainement pas elle qui s’en lasserait la première en vrai et c’est ce qu’elle lui avança là maintenant, dans une sorte de compétition qu’elle avait envie de ni gagner, ni perde. « Et bien si tu perds, ça voudrait dire que tu me trouves trop encombrant, donc tu perdras probablement la joie d'être à mes côtés. » Ils étaient proche maintenant, vraiment proche, elle appuya son front contre le sien et baissé les yeux, un peu gênés pour la première fois depuis des lustres. « I can’t see how… » Elle n’avait pas envie d’y penser de toute façon, elle préférait se concentrer sur le baiser que Zuko déposa sur sa main et qui lui fit quelques chose dans le ventre. « Oh vraiment, quel genre de jeux ? » La brune eut un sourire en coin avant de relever la tête pour soutenir son regard. Vraiment tout de sorte de jeu. Elle passa ses mains autour de sa taille, glissant le bout de ses doigts entre la limite de son t-shirt et ses jeans. « Hmmm you know… just… games. Don’t worry, you’ll like them too. » Enfin, en théorie. Ils finirent tout de même par remettre ça en se ‘chamaillant’ de nouveau. Cette fois parce que Zuko avait proposé de demander à Louis d’arbitre leurs ‘différends ’. La brune pris ça comme un coup monter, évidement !, parce que l’entraide masculine allait gagner sur tout le reste, c’était certain. Elle avait donc réagi comme toute personne normale et c’était mis à bouder. « Je crois plutôt que c'est toi qui es avantagé. C'est un mec*. Il est obligé de craquer pour toi. » Il se rapprocha d’elle et accrocha son regard aux siens, et tout de suite, comme elle avait prévu, elle se sentit craquer et abandonner la partie. « Je suis bien placé pour le savoir.» Zuko lui posa une main sur la joue et l’embrassa doucement. Lakhi se laissa faire volontiers et attrapa le pan de son t-shirt avant de répondre à son baiser. Sa tête se vida de tout le reste, sauf Zuko pour quelques secondes, elle oublia sa mère, la sienne, qu’ils étaient en plein milieu du trottoir, elle voulait juste, ne plus bouger. Ils finirent tout de même par se séparer – mais pas trop – et Lakhi s’enfouit la tête dans son cou avant de murmurer. « I think I’m way pass the point of cracking… »

tbh j'ai faillie juste écrire "dslkfjlkrj343k4ljwwlkjsd" after they kiss.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko EmptyJeu 4 Juil - 11:17


« Et c’est maintenant que tu me le dis ? »  Il prit un air coupable, baissant la tête comme s'il lui avait caché un secret vraiment affreux et honteux. Il était sûrement la honte des chevaliers. Enfin encore fallait-il qu'il en soit vraiment un, mais pour la forme il fit comme s'il se sentait vraiment mal. « Je sais pas si sa peux continuer comme ça alors, pas avec ce que je sais maintenant. » Il releva aussitôt la tête et porta une main sur son cœur avec un air solennel, se tenant bien droit. « Je ferais tout ce qu'il faut pour me rattraper, mais s'il te plaît, ne me renvoie pas. » Au point où il en était, il serait prêt à faire à peu près n'importe quoi. En même temps plus il passait du temps avec la jeune femme, plus il avait de mal à envisager de ne pas la revoir. C'était même impensable. Il ne se passerait définitivement plus de ce sourire qui le faisait fondre, et de cette personnalité, si compatible avec la sienne. C'est pourquoi il était sûr de ne pas perdre. Mais comme il lui fit remarquer, si elle perdait, Lakhi perdrait la joie de le côtoyer. Enfin ce serait plutôt l'inverse. « I can’t see how… » Ils étaient tellement proches que Zuko était persuadé qu'elle devait entendre son cœur battre la chamade. Avec un petit sourire, il répondit à la jeune femme : « Alors il vaudrait mieux qu'on gagne tous les deux. » C'était finalement la meilleure solution. Même s'ils étaient apparemment tous les deux forts pour jouer. Zuko demanda de quelles sortes de jeux elle parlait, aussitôt curieux. Le sourire en coin de la jeune femme fit danser les papillons dans son ventre. Il baissa ses yeux sur ses mains, sentant son pouls s'accélérer alors que les mains de la jeune femme s'était glissé autour de sa taille. « Hmmm you know… just… games. Don’t worry, you’ll like them too. » Il échappa un petit rire, nerveux. Il était plutôt sûr qu'à ce genre de jeux, Lakhi était bien plus forte que lui. Parce qu'elle avait beau se plaindre que Louis l'avantagerait, il était certain du contraire. Personne ne pouvait réellement résister à la jeune femme. Et c'est un peu hésitant, mais avec une infinie tendresse que le jeune homme l'embrassa. Au fond, il bouillonnait de l'intérieur, son cœur prêt à sortir de sa poitrine, ses lèvres comme destinées à rencontrer les siennes. Au bout d'un moment, son cœur finit par s'apaiser, et quand la jeune femme glissa sa tête dans son cou, il passa tout naturellement une main dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux. « I think I’m way pass the point of cracking… » Il aurait bien souri mais il était encore submergé par les émotions, alors il se contenta de baisser un peu la tête pour qu'elle entende ce qu'il répondit à voix basse : « So do I... And I don't think I could ever feel better than today. » Il caressa ses cheveux tout doucement, prêt à rester là encore quelques heures, parce qu'il ne sentirait pas mieux ailleurs.


I guess it's the end Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» artémis & sweva ~ Baby you light up my world like nobody else.
» baby when the light go out.
» 'Cause you were mine for the summer ℒZuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-