It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

'Cause you were mine for the summer ℒZuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyJeu 4 Juil - 21:13





Tags : #Lakhi #Zuko #Louis #July2013
When : July 2013, during NYC heatwave.
Where : On a small no-swimming beach.
Mood : Smitten
Weather : Humid and disgusting.
Note : df3432rfdffsd

Cause you were mine for the summer
Lakhi était assis par terre dans le sable, entre les jambes de Zuko, sa tête reposant paresseusement sur le torse du jeune homme. Il était neuf heure et il faisait encore près de 40°, c’était inaxecptable. Même Louis avait arrêter de courrir après les goeland et c’était couché, épuisée, la tête dans le bol d’eau. Elle avait beau porter des mini short et avoir noué son chandail un peu plus haut sur son ventre, elle avait l’impression que tout était collant. C’était désagréable et la maraconaie n’en pouvait plus. « Maybe we could just run away to the north pole. » Et vivre avec la colonie de waterbender cacher dans les glacier. Ça lui semblait pas mal, là tout de suite. La plage était déserte, ce qui arrivait que rarement, mais les gens préférais de loin le confort de l’air climatisé et de la ventilation interieur que l’air de fourneau qui se formait autour de leurs îles. Elle-même était seulement là, parce que c’était le seul endroit où elle pouvait voir Zuko à cet heure. Allez chez lui voudrait dire risque de tomber chez sa mère et aller chez elle voudrais dire avoir sa famille dans les pates et – sans exagération, à peine – elle préférais se jeter du brooklyn bridge. Ça la rafraichirait en plus… Elle regarda l’eau pendant un moment et pris les mains de Zuko dans les sienne pour jouer avec ses doigts. « Ou bien on peu s’enterrer dans le sable comme les animaux du désert ? » Ça pourrait être sympa ça aussi. Mais creuser lui demanderait probablement beaucoup trop d’effort. Ce plan était à revoir. La brune se leva doucement et enleva le sable de ses fesses et ses jambes avant de se dirigé vers la plage. La baignade était interdite dans cette partie et il faisait noir, ils pouvaient difficllement voir quoi que se soit, mais rien ne l’empêchais de mettre ses pieds dans l’eau quand même. La brune enleva ses sandale pour ne pas les salir et s’avança doucement vers les petites vagues qui lui arrivait à la cheville, tout de suite, ça allait mieux. Elle se retourna vers Zuko encore sur le sable et croisa les bras l’air boudeuse. « Tu viens me rejoindre ou tu me regarde ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyVen 5 Juil - 9:45

Zuko avait beau être habitué à une certaine chaleur, là ça dépassait vraiment toutes les limites. L'air était étouffant, poisseux, insupportable. Le jeune homme avait retiré son t-shirt, conservant uniquement son short. Il passait de temps en temps une main dans les cheveux de Lakhi, attrapant une mèche parfois pour jouer avec. « Maybe we could just run away to the north pole. » C'était sincèrement pas une mauvaise idée. Le jeune homme répondit, le sourire aux lèvres : « Oh oui, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un igloo. » Un peu moins de se faire manger par un ours blanc mais ce n'était pas très courant si ? « Notre horde de chiens s'y plairait. » Enfin pour le moment ils en avaient qu'un, complètement assommé par la chaleur lui aussi. La jeune femme se redressant avait agrippé ses mains, et le jeune homme sentit un sourire se dessiner naturellement sur son visage. Il les caressa doucement du bout de doigts en regardant la jeune femme. « Ou bien on peu s’enterrer dans le sable comme les animaux du désert ? » Il fronça les sourcils, peu convaincu par cette idée. « On risquerait d'avaler du sable ? Et d'en avoir dans les cheveux jusqu'à la fin des temps. » Même s'ils étaient souvent tout décoiffés, mine de rien Zuko tenait à ses cheveux, c'était quelque chose avec laquelle il ne rigolait pas. Ou presque. La jeune femme se leva soudain et Zuko la regarda se diriger vers l'eau. Il avait senti lui aussi l'appel indéniable de la plage. Il ne comprenait pas pourquoi c'était interdit, puis de toute manière, personne ne les verrait à cette heure-ci. « Tu viens me rejoindre ou tu me regarde ? » « Je pourrais te contempler jusqu'à la fin des temps. Clama-t-il comme s'il était un poète. » Il aurait très bien pu le faire mais il avait définitivement trop chaud. Il se leva alors puis courut dans l'eau, dépassant Lakhi pour se jeter dedans et savourer la fraîcheur de l'eau. Il s'y plongea complètement et ressortit en secouant la tête, mettant ses cheveux en grande partie sur son visage. Il se tourna vers Lakhi avec cet air un peu ridicule, ouvrant grand les bras. « C'est à ton tour de me rejoindre, ô nymphe de mes rêves. » La chaleur lui endommageait un peu le ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptySam 6 Juil - 7:01

À chaque fois qu’elle était avec Zuko, ils finissaient toujours par s’inventer un plan, une histoire, une excuse pour s’enfuir seuls tous les deux. La jungle, leurs tentes dans Greenwich et maintenant le pôle Nord… Un jour Lakhi allait finir par s’impatienter et exiger qu’ils partent pour de bon. Peu importe l’endroit, ça n’avait pas vraiment d’importance si Zuko était avec elle. « Oh oui, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un igloo. » Elle hocha la tête, pondérant la situation. « Le seul inconvénient c’est qu’il y ait pas de douche dans les igloo. » Et bon, elle aimait bien Zuko et tout, mais elle le préférait propre. « Notre horde de chiens s'y plairait. » La Marocaine rigola et se tourna vers leurs ‘hordes ’ de chiens. « Tu veux aller au pôle Nord Louis ? » La bête leva la tête en attendant son nom, mais la reposa aussitôt, paresseux et assommeur par la chaleur. « Tu sais, à force de vivre dans ta chambre, il est devenu aussi molasse que toi. » Enfin, il n’aurait pas fait mieux s’il vivait dans sa chambre à elle non plus.

Comme les igloo n’avaient pas de douche, de cuisine ou bien de toilette, Lakhi proposa donc de s’enterrer dans le sable. Parce que voilà. Le bus magique lui avait appris que c’était comme ça que les animaux du désert survivaient. « On risquerait d'avaler du sable ? Et d'en avoir dans les cheveux jusqu'à la fin des temps. » « Oh. Tes cheveuuuxxxx. » Zuko et ses cheveux, c’était la vraie histoire d’amour ici. La brune se tourna vers son homme. Elle leva sur ses genoux pour poser ses mains sur le haut de la tête à Zuko et ébouriffer sa tignasse. Elle garda ses mains enfouies dans ses couettes et se pencha vers lui pour l’embrasser doucement. « Désolé, je ne proposerais plus rien qui mette ta tête en danger, promis. »

Et chose promise, chose faite. Sa dernière proposition fut de se mettre les pieds dans l’Hudson. Et franchement elle ne comprenait pas pourquoi ils n’y avaient pas pensé plutôt. « Je pourrais te contempler jusqu'à la fin des temps.» La Marocaine pencha la tête sur le côté et fit une moue adorable. « Aw that’s cute. But how am I going to kiss you if I’m here and you are over there. » Elle ne savait pas si c’était son argument bêton ou bien la chaleur qui l’avait rendu fou, mais Zuko fondit sur elle comme le diable, pour finalement la dépasser et disparaitre sous l’eau quelques secondes. Elle du lever les bras pour l’empêcher de trop l’arroser quand il se secoua comme un chien fou. « C'est à ton tour de me rejoindre, ô nymphe de mes rêves. » Lakhi se mordit la lèvre pendant un moment et hésita. Sa mère allait la tuer et lui poser des questions si elle revenait à la maison avec des vêtements mouillés… Oh well. La brune fit passer son haut par-dessus sa tête et le lança un peu plus loin sur le sable. Ses shorts suivirent pas longtemps après la laissant en sous-vêtement sur le bord de la plage. Elle ne mit pas longtemps après ça se mettre à son courir à son tour et foncé vers l’homme un peu plus loin. Mais au lieu de le dépasser, elle s’agrippa à son cou et le fit tomber sous l’eau avec elle. Elle ressorte sa tête de l’eau que pour s’agripper au cou de Zuko de nouveau, mais que pour l’embrasser cette fois. Elle rigola en posant son front contre le sien. « Your hair… » C’était sans doute aussi pire que le sable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyDim 7 Juil - 15:24

Les deux jeunes gens n'avaient pas besoin d'une chaleur écrasante qui vous atomisait le cerveau pour se mettre à parler de leurs aventures futures. Même en temps normal, ils leur arrivaient de 's'emballer' sur un rien. Cette fois-là ne dérogeait donc pas à la règle. « Le seul inconvénient c’est qu’il y ait pas de douche dans les igloo. » Il n'y avait pas vraiment penser. C'était un mec il n'avait pas l'esprit pratique. « On aura qu'à se laver dans la mer, ça doit pas être si froid. » Si ça devait l'être mais si des gens y arrivaient pourquoi pas eux ? Le jeune homme s'exclama en plus que ce serait un endroit parfois pour tout leur chien. Enfin pour Louis. « Tu veux aller au pôle Nord Louis ? » Zuko leva la tête pour regarder Louis en même temps que Lakhi, mais le chien montra autant d'énergie que Zuko affalé par terre. « Tu sais, à force de vivre dans ta chambre, il est devenu aussi molasse que toi. » Il ouvrit grand la bouche en signe de protestation. « Je ne suis pas molasse du tout, je fais la guerre moi madame. » Dans un jeu vidéo, so what ? Ça demandait de l'énergie, enfin surtout au niveau des doigts. « Et Louis est mon lieutenant. » Même si le chien se contentait de rester assis lui aussi, et de secouer la queue gaiement quand Zuko exprimait sa joie quand il gagnait.
Lakhi clama ensuite qu'ils pourraient toujours s'enterrer dans le sable comme certains animaux. Ce qui n'était clairement pas un projet que Zuko souhaiterait mettre à exécution. Le polynésien tenait à ses cheveux, et à vrai dire aussi à sa vie. Il ne voulait pas finir mort enterré dans le sable. « Oh. Tes cheveuuuxxxx. » Zuko ne put réprimer son sourire et échappa un petit rire quand Lakhi passa ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer. Quand elle se pencha vers lui pour l'embrasser, il sentit son cœur battre un peu plus vite – il ne s'y habituerait sûrement jamais. « Désolé, je ne proposerais plus rien qui mette ta tête en danger, promis. »  Il eut un sourire, passant une main sur la joue de Lakhi. « Je te pardonne. Tu es la seule à pouvoir y toucher de toute manière. Grand privilège. dit-il en hochant la tête. » Enfin sa mère lui secouait aussi fréquemment mais c'était contre son gré. Il avait des cheveux qui attirait les mains, il n'y pouvait rien.
La jeune femme se leva finalement pour aller tremper les pieds et demanda si Zuko comptait la rejoindre ou non. Même s'il avoua qu'il pourrait très bien rester là à la regarder. « Aw that’s cute. But how am I going to kiss you if I’m here and you are over there. » Oh alors... Le jeune homme ne se fit pas prier et courut à l'eau, dépassant même Lakhi pour s'y plonger complètement. Il demanda ensuite de venir à elle aussi. Il la regarda hésiter un instant et alors qu'il pensait qu'elle allait sauter à l'eau à côté de lui, elle se jeta sur lui et l'entraîna sous l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, les lèvres de Lakhi trouvèrent les siennes. Il répondit au baiser, souriant en même temps et glissant ses mains dans le bas du dos de Lakhi. « Your hair… » Il sourit de toutes ses dents, son front collé à celui de Lakhi. « Je pourrais me faire un nouveau style non ? » Tout lisse, plaqué sur le visage. « Ça boosterait assurément mon sex-appeal. » Il appuya sur le dos de Lakhi pour l'approcher encore plus de lui, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyDim 7 Juil - 23:33

Le pôle Nord dans sa tête était très glamour. Avec ses immeubles de glace et ses petits ponts et tout le reste. Ça ne lui dérangerait pas d’y déménager et devenir le prochain esprit de la lune. Enfin, pas qu’elle souhaitait vraiment mourir… Ou devenir albinos. Enfin, elle prendrait que le titre de princesse qui allait avec. Elle rêvait un peu, mais tout de suite Zuko du ramener sa ‘science’ (comme çi.) et parler des igloos. Et bon… C’était bien mignon en carte postale, mais elle vit tout de suite de gros problème ça. « On aura qu'à se laver dans la mer, ça ne doit pas être si froid. » Elle hocha la tête, laissant ses longs cheveux glissés sur le torse du jeune homme. « Il n’est pas question que tu m’amènes nager avec des ours polaires Zuko Kealoha. » Elle avait peut-être très chaud en ce moment, mais elle n’était pas encore complètement dingue. Et même ses fantaisies avec une fin. Au final, le seul qui serait sans doute heureux serait possiblement Louis. Enfin, possiblement, parce que vue sa réaction, il ne pouvait pas plus s’en foutre. Mais c’était la faute de Zuko tout ça. Il rendait leur chien paresseux, comme lui ! « Je ne suis pas molasse du tout, je fais la guerre moi madame. Et Louis est mon lieutenant.» Lakhi pouffa de rire et s’appuya encore une fois la tête dans son cou, passant un bras autour de ses épaules, à l’envers. « Pardon, pardon, mon soldat. » Elle releva la tête doucement pour l’embrasser sur la joue et se tourna que le haut du corps pour venir leurs parler contre l’oreille. « I love the fact that you are a really good soldier. Makes you good with your fingers. » Elle l’embrassa doucement sur la mâchoire avant de reprendre sa position dans le sable, non achalante.

Elle ne resta pas bien longtemps à être calme cependant et reviens très vite à énerver Zuko en lui ébouriffant les cheveux doucement. « Je te pardonne. Tu es la seule à pouvoir y toucher de toute manière. Grand privilège.» Elle leva les yeux au ciel, en souriant. « I’m flatter » Elle se pencha vers lui de façon à le forcer à se coucher sur le sol et l’embrassa sagement pendant de longues secondes. Avec la plage déserte et le bruit de la rivière, on aurait presque dit qu’ils étaient seuls au monde pendant une minute. Lakhi se redressa et, du bout des doigts, retraça le papillon sur le torse de Zuko. Elle aimait vraiment se moquer de ses tatouages, mais elle les aimait bien au fond. Mais viens un moment où la chaleur fut tout simplement trop et la Marocaine décida d’aller se mettre les pieds dans l’eau. Enfin, c’était jusqu’à ce que Zuko en rajoute une couche et viennes la rejoindre, plongeante tête la première dans l’Hudson. Elle vint le rejoindre à son tour, après c’être mis en sous-vêtement, et l’amena avec elle sous l’eau. Ils en ressortirent tous les deux avec de grandes aires de rats mouillés. Zuko la prit dans ses bras et elle ne put s’empêcher de recherche le contact de ses lèvres encore. Elles étaient tellement douces contre les siennes. « Je pourrais me faire un nouveau style non ? Ça boosterait assurément mon sex-appeal. » Il colla son front contre le sien et la brune garda ses bras encrés autour de son cou. Elle plissa du nez en hochant la tête de gauche à droite. « Pas du tout, et j’aime bien ton sex appeal comme il moi. Parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyJeu 11 Juil - 12:11

Rêver de Pôle Nord et de glacier permettait un peu de s'évader de cette chaleur étouffante. Ou juste un petit peu, au final ils avaient toujours aussi chaud. Lakhi trouva le manque de douche dans un igloo dérangeante mais Zuko trouva vite la solution en proposant de se baigner dans l'océan. Certes c'était un peu froid mais à un moment il fallait savoir. Crever de chaud, puer parce qu'ils ne prenaient pas de douche, ou mourir de froid. « Il n’est pas question que tu m’amènes nager avec des ours polaires Zuko Kealoha. » Ou se faire manger par un ours polaire. « Pourquoi pas ? On pourra essayer d'en adopter un. » Il ne savait pas si c'était très affectueux ce genre de trucs mais au moins s'ils en avaient un, ils seraient protégés des autres. Lakhi eut ensuite le culot terrible de le traiter de fainéant. Il protesta aussitôt bien sûr, il se battait réellement tous les jours. C'était une guerre sans merci et il était mort bien plus de fois qu'il ne pouvait compter. « Pardon, pardon, mon soldat. » Comme s'il pouvait lui en vouloir pendant longtemps... « I love the fact that you are a really good soldier. Makes you good with your fingers. » Il sourit fièrement, frissonna au baiser sur sa mâchoire et agrippa le menton de la jeune femme pour déposer ses lèvres sur les siennes avant qu'elle ne reprenne sa place. « En plus je ressuscite à chaque fois que je meurs. S'exclama-t-il avec la même fierté sur le visage. » Tout le monde n'avait pas la chance d'être avec un immortel... virtuel.
En plus elle avait aussi la chance de pouvoir le décoiffer à sa guise. Ultime privilège. « I’m flatter » Il fit un bref hochement de tête. Elle pouvait l'être. Mais il se sentait aussi privilégier quand Lakhi venait vers lui pour l'embrasser comme ça. Il passa une main dans ses longs cheveux, ne souhaitant être ailleurs pour rien au monde. La jeune femme s'amusa ensuite à dessiner son magnifique tatouage papillon du bout des doigts. « I know you love it. Dit-il fermant les yeux pour profiter de l'instant. » Mais aucun des deux ne supporta encore la chaleur puis la tentation était trop grande avec une étendue d'eau si proche. Ils finirent donc à l'eau et se retrouvèrent vite collés l'un à l'autre, comme s'ils ne pouvaient pas rester trop longtemps sans se toucher. Il avait glissé ses mains dans son dos, et avait retrouvé ses lèvres avant que Lakhi ne se moque de ses cheveux. Il était sûr qu'il pourrait lancer une mode. Ou peut-être pas. « Pas du tout, et j’aime bien ton sex appeal comme il moi. Parfait. » Il sourit, approchant son nez pour toucher celui de Lakhi. « Alors je ne changerais rien, vos désirs sont des ordres ma lady. » Il déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de glisser sa boucher à son oreille. « Enfin, peut-être que toi tu devrais songer à changer de coupe, une permanente bien serrée, ça t'irais bien j'en suis sûr. Dit-il pour plaisanter, avant de retirer une de ses mains du dos de la jeune femme pour l'appuyer sur la tête de Lakhi et l'enfoncer sous l'eau. Mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyJeu 18 Juil - 1:54

« Pourquoi pas ? On pourra essayer d'en adopter un. » Lakhi pencha la tête pour réfléchir à la question. Il y avait sans doute beaucoup de pour ou de contre à adopter un petit animal comme ça, surtout au pôle Nord. « Ok, on peut essayer ça, même si je pense que Louis serait jaloux… » En même temps un ours viendrait bien vite à prendre plus de place que lui. Le pauvre petit. « Mais s’il n’est pas propre, tu devras m’en faire un manteau. » LÀ, ça serait vraiment utile. Surtout au pole-nord en fait… Mais elle avait peu de chance que ça se produise vraiment un jour, parce que bon. Elle avait beau adorer Zuko, il n’était pas très proactif le petit. Et elle était tout simplement honnête en disant que Louis retenait probablement de lui dans son attitude de flemmard. Mais le jeune homme se défendit en mettant ses jeux vidéo sur la table. Parce qu’évidement tout ça aider à sa cause. « En plus, je ressuscite à chaque fois que je meurs. » Lakhi leva son poing et le frappa sur l’épaule. « Bah oui, t’es mieux ein ! » Parce que ça serait moins drôle du coup. Après tout ça, la conversation tourna presque au sérieux quand elle osa s’en prendre à ses cheveux. Ou bien menacer de s’en prendre, à l’aide du sable. À la place, elle utilisa ses mains et apparemment ça, elle y avait le droit (bah tient.) Et pour se faire pardonner, elle du se mettre à l’embrasser et câliner son torse, avec son étrange papillon. « I know you love it.» No, but I love you*. Lakhi dut se mordre les lèvres pour s’empêcher de parler. À la place elle rigola et se pencha vers son torse pour l’embrasser entre les deux oiseaux, avant de sauver vers l’eau.

Elle était plus confortable maintenant qu’elle était trempée et dans l’eau. Et elle ne voulait définitivement pas être ailleurs une fois que Zuko passa ses bras autour d’elle. « Alors je ne changerais rien, vos désirs sont des ordres ma lady. » Good, good. Elle aimait bien que les choses soient comme ça, et elle l’aurait bien dit s’il ne l’avait pas embrassé avant. Enfin, pas que ça la dérange vraiment. « Enfin, peut-être que toi tu devrais songer à changer de coupe, une permanente bien serrée, ça t'irait bien j'en suis sûr » Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’elle se retrouvait la tête sous l’eau. Ok. Elle. Allait. Le. Tuer. Une fois à l’air libre elle prit ses bras et lança de l’eau en direction de Zuko. « Je vais te faire manger du poisson Kealoha ! » La brune prit son élan un petit peu et lui sauta dans le dos avant de s’agripper comme un koala et lui mordre la base du cou. « T’es trop méchaaaaant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyDim 21 Juil - 12:47

Quoi de plus normal que de vouloir adopter un ours blanc ? Il ne savait pas vraiment comment on les apprivoisait mais ça ne devait pas être si difficile. Ou peut-être que si. Mais tout ça ne restait qu'hypothétique. « Ok, on peut essayer ça, même si je pense que Louis serait jaloux… » « Mais non ils deviendraient meilleurs amis, et ils passeraient dans ces émissions où on montre l'amitié entre deux espèces différentes. » On retrouvait toujours ce genre de choses mais Zuko était à peu près sûr que ça ne s'était jamais vu entre un chien et un ours polaire. « Mais s’il n’est pas propre, tu devras m’en faire un manteau. » Le jeune homme fit une petite grimace, pas très emballé par cette idée là même s'il répliqua tout de même : « Tout ce que tu voudras ! » Il était vraiment trop généreux. Ou bien ça venait du fait qu'il ne pouvait résister à la jeune femme. Il aimait la voir sourire, lui faire plaisir, et même lorsqu'il faisait une température proche de celle du soleil – sans exagération – il la voulait près d'elle. Il ressuscitait même toujours pour elle, lorsqu'il perdait dans un jeu vidéo. Bon ce n'était pas très héroïque, mais il aimait prétendre le contraire. Et quand elle s'échappa pour aller dans l'eau il ne tarda pas à la rejoindre pour de nouveau emboîter leur corps dans une étreinte. Il songea un instant à changer de style mais comme Lakhi l'aimait bien comme ça, il lui assura qu'il ne changerait pas. En même temps ça prendrait bien trop de temps de tenter de dompter ses cheveux. Pour plaisanter il fit cependant remarquer à la jeune femme qu'elle ne serait pas trop mal avec une permanente, avant de lui enfoncer la tête sous l'eau. Il était gentil comme ça. Dès qu'elle sortit de l'eau, Lakhi riposta en lui jetant de l'eau dessus. « Je vais te faire manger du poisson Kealoha ! » Il éclata de rire, trop hilare pour répondre. La jeune femme se jeta ensuite sur son dos, et le mordit dans le cou. « T’es trop méchaaaaant. » Il ouvrit la bouche, choqué, tournant la tête pour tenter de voir Lakhi mais comme elle était sur son dos c'était pas facile et il ne faisait au final que tourner sur place. Il s'arrêta pour répondre : « Tu as osé me mordre... Prends garde à la vengeance de Zuko elle sera terrible ! » Il échappa un petit rire diabolique avant d'agripper les jambes de la jeune femme pour qu'elle reste bien attachée à lui, puis il s'enfonça dans l'eau avec elle. Il ne ressortit qu'au bout de quelques secondes. Une fois la tête hors de l'eau, il lâcha les jambes de la jeune femme, et tordit ses bras pour s'attaquer à la taille de la jeune femme pour lui faire des chatouilles. Il se calma une seconde pour dire : « J'avoue que je n'ai pas été très gentil, mais si tu restes agripper comme ça, je ne pourrais pas te faire des excuses en bonnes et due formes... » Puis il attrapa à nouveau les jambes de la jeune femme pour l'empêcher de s'échapper – ce qui était en totale contradiction avec ce qu'il venait de demander. « Puis il faut dire que tu n'es vraiment pas légère. » Et il se laissa tomber sur le dos, tombant en quelque sorte sur Lakhi mais l'eau l'empêcha de subir le poids du jeune homme. Il était clairement d'humeur taquine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyMar 23 Juil - 3:13

Lakhi se laissait facilement emporter. C’est vrai quand même, elle était prête à partir vivre dans la jungle nue a dos d’éléphant et puis élever une meute de chiens sur le trottoir dans Greenwich et tout ça. Elle était même prête à déménager au pôle Nord, si Zuko le voulait bien. Mais ses rêveries s’arrêtaient aux ours polaires. C’était un truc chez elle, une petite manie comme ça, qui faisait qu’elle n’aimait pas beaucoup les choses capables de la décapiter en un coup de griffe. « Mais non ils deviendraient meilleurs amis, et ils passeraient dans ces émissions où on montre l'amitié entre deux espèces différentes. » La brune laissa courir ses doigts sur les jambes du Zuko, pensive un moment. « Tu sais Zou, y’a une raison pourquoi ils ne montrent jamais de ‘part 2’ à ce genre d’émission. » C’était pour la même raison que sa mère lui disait toujours de ne pas jouer avec la nourriture. C’était salissant. Pour le coup, l’ours, elle le voulait bien en manteau. « Tout ce que tu voudras ! » Ah oui, elle en était sure. La Marocaine fit la moue et se tourna vers son homme pour lui faire une grimace. « You don’t really wanna do that, do you ? » Elle n’avait pas non plus envie de l’envoyer se battre comme un ours, mais bon.

Quoi que… S’il continuait à essayer de la caller comme ça, elle voulût bien qu’il ait se battre contre une meute ! Enfin, une petite meute du moins ! Des bébés, peut-être. Mais comme elle n’en avait pas sous la main, elle lui sauta sur le dos et décida de lui mordiller le cou pour le punir. Parce qu’elle aimait ses hommes bien intelligents, il essaya de l’attraper en tournant sur lui-même. « Tu as osé me mordre... Prends garde à la vengeance de Zuko elle sera terrible ! » « I’m not scare of - » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle avala une tasse. Okay, une grosse meute d’ours bien méchants. Parce qu’elle fut surprise du choc, elle resta tout de même agripper au dos de Zuko et ne trouva rien de mieux a faire que de se cacher la tête dans la base de son cou. « J'avoue que je n'ai pas été très gentil, mais si tu restes agrippé comme ça, je ne pourrais pas te faire des excuses en bonnes et dues formes... » « Hmm ? » Elle leva la tête pour la poser sur son épaule et lui donner un bisou dans le cou. « Quel genre d’excuse ? » Son ton mielleux ne resta pas bien longtemps par contre, car tout de suite, l’homme joua de sa double-face. Encore ! « Puis il faut dire que tu n'es vraiment pas légère. » « Connard ! » Elle le mordit encore une fois, plantant ses dents à la même place que précédemment, mais plus fort. Une seconde plus tard, elle était de nouveau dans l’eau. Elle se retrouva de nouveau sous Zuko et défit ses jambes pour s’éloigner. La brune se mit a nager pendant un moment et ressortit la tête de l’eau à quelques mètres de l’endroit où ils étaient avant. Elle fit de grands gestes de la main vers Zuko. « Byebye, I’m going to meet a pirates that will treat me well ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyMer 7 Aoû - 13:21

S'échapper au pôle Nord semblait être une bonne idée. De même que d'adopter un ours polaire. C'était une suite parfaitement logique et il se doutait bien que tout le monde avait un ours polaire là bas. C'était probablement aussi courant que les chiens, ou les pigeons, ici. Et il était sûr sur Louis pourrait s'entendre avec lui. « Tu sais Zou, y’a une raison pourquoi ils ne montrent jamais de ‘part 2’ à ce genre d’émission. » Il fit une petite grimace. « Peut-être qu'on ne le présentera pas à Louis alors. » C'était déjà bien d'avoir un chien à vrai dire. Un ours ça serait peut-être en trop. Il promit en tout cas de se débarrasser de l'ours s'il n'était pas propre. Il ferait toujours tout ce qu'elle voudrait. Même s'il n'était pas forcément très chaud pour se battre contre un ours. « You don’t really wanna do that, do you ? » Il mit un doigt sur les lèvres de la jeune femme. « Shhh, no of course I don't. But that's a secret. » Les gens ne devaient pas penser qu'il n'était pas assez fort pour se débarrasser d'un ours. « Je dois conserver mon image d'invincible, dit-il hochant la tête avec un air mystérieux supposé faire comme si c'était un expert. »
Les deux jeunes gens se retrouvèrent à l'eau et Zuko eut rapidement l'idée brillante d'attaquer la jeune femme. Mais maintenant elle se retrouvait sur son dos, et elle avait même osé le mordre. Il était obligé de riposter, pour son honneur.« I’m not scare of - » Il continua de rire alors qu'il l'embarquait sous l'eau avec lui. Il ressortit en secouant la tête pour sortir les cheveux de son visage. Il finit par admettre que ça n'avait pas été très gentil mais que si elle restait ainsi il ne pourrait pas faire des excuses comme il faut. « Hmm ? » Il frissonna quand elle déposa un baiser dans son cou, oubliant pendant une seconde ce qu'il voulait dire. « Quel genre d’excuse ? » « You'll like it. » Il en était sûr. Ou peut-être pas. Vu qu'il lui fit remarquer qu'elle n'était pas très légère. « Connard ! » « Aoutch ! Cria-t-il quand elle le mordit à nouveau. » Pour la peine il se laissa tomber en arrière pour qu'ils soient sous l'eau de nouveau. La jeune femme en profita et s'échappa. Elle ressortit plus loin alors que le jeune homme se tournait vers elle avec un sourire idiot.  « Byebye, I’m going to meet a pirates that will treat me well ! » What ? No. La bouche d'abord grande ouverte, il laissa ensuite son visage s'affaisser. Il porta une main sur son cœur dans un geste dramatique. « You can't leave me. I'll die without you. » Il était très tragique. Mais en même temps ça lui briserait le cœur si elle l'abandonnait pour des pirates. Des pirates c'était forcément très cool, il n'arriverait pas à les battre. Il s'approcha doucement de la jeune femme, puis joignit ses mains pour la supplier. « Je promets de bien me comporter. En plus aucun vampire ne t'aimera plus que moi je taime. » Il haussa finalement les épaules, ne se rendant même pas compte qu'il avait dit qu'il l'aimait. « Enfin si ça te rend heureuse va, abandonne moi, je n'ai plus qu'à rester sous l'eau pour noyer mon chagrin. » Puis il mit sa tête sous l'eau. Il ne tiendrait pas longtemps mais il trouvait que ça ajoutait au drame de la situation. Il s'approcha sous l'eau de Lakhi et lui attrapa les jambes pour les serrer contre elle. Il ressortit à peine son visage de l'eau pour dire : « You're mine, little vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyMer 7 Aoû - 14:29

« Peut-être qu'on ne le présentera pas à Louis alors. » Lakhi hocha la tête, complètement d’accord. En plus, elle était certaine que Louis serait bientôt paresseux pour entretenir un faux semblant d’amitié avec un ours. À tous les coups, ils se coucheraient par terre et le regarderais jouer et le teddy bear en ferait qu’une bouchée. Enfin, ce n’était pas qu’elle ne portait pas les ours polaires dans son cœur, elle avait tout simplement vu un ou deux reportages animaliers de trop, qui l’avait traumatisé à vie. Mais elle pourrait faire des efforts cependant et le porter en manteau. Ça, ça ne lui dérangerait pas trop. Zuko aurait à l’abattre cependant et apparemment, ce n’était pas chose faite. Quand elle lui demanda s’il était certain de son choix, il déposa un doigt sur ses lèvres et la jeune femme ne put s’empêcher de le mordre gentiment. Elle adorait se faire les dents sur lui. « Shhh, no of course I don't. But that's a secret. » Lakhi échappa un rire, si c’était un secret alors… « Je dois conserver mon image d'invincible. » Attendris elle posa des doigts sur sa joue avant de se pencher vers lui pour l’embrasser. « You’re invincible to me. »

Peut-être un peu trop même. Car aussitôt qu’ils furent dans l’eau, Zuko commença à l’attaquer et – légitime défense – Lakhi du le mordre encore ! Ce qui engendra un tas d’histoires et finalement la brune du se résoudre à l’inévitable : Quitter Zuko pour un pirate. Voilà. Ça lui semblait la seule chose à faire et elle profita du fait que le brun l’avait amené sous l’eau avec elle pour s’échapper de ses tourments, ha ha ha ! Bien fait pour lui tient. Elle réapparue quelques mètres plus loin et lui déclara qu’elle partait, sans gants blancs et dentelles. « You can't leave me. I'll die without you. » La brune grimaça. « I tough you were invincible. » Il fallait savoir quoi. Zuko vient tout de même la rattraper et prit ses mains dans les siennes, un air de chien battu au visage. « Je promets de bien me comporter. En plus, aucun vampire ne t'aimera plus que moi je taime. » Lakhi sentit son cœur manquer un battement et ravala sa salive difficilement. « Enfin si ça te rend heureuse va, abandonne moi, je n'ai plus qu'à rester sous l'eau pour noyer mon chagrin. » Elle était encore un peu trop sous le choc pour bouger et du le regarder caller, puis – heureusement – remonter à la surface pas très longtemps après. Elle le sentit attraper ses jambes et l’amener contre elle, juste avant de revoir sa tête hors de l’eau. « You're mine, little vampire. » Elle sourie doucement à s’accrochant à lui une nouvelle fois. Elle passa ses bras autour de son cou et s’accrocha à lui très fort pour ne plus le lâcher. « I love you too Zuko. »  Elle l’éclaboussa subitement, l’air faussement choqué. « But I’m not fat and we are not adopting a polar bear ! »  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko EmptyJeu 8 Aoû - 11:19

Zuko pouvait bien affronter un ours polaire pour Lakhi. Même s'il n'en avait pas vraiment envie. Parce qu'il risquait de mettre la honte à l'ours bien sûr. Le polynésien s'entraînait aux tirs et à la guerre depuis longtemps sur ses différentes consoles. Il pouvait affronter de simples soldats jusqu'aux zombies mutants. Alors un ours polaire... Mais il avoua tout de même à la jeune femme mordeuse de doigts qu'il ne le tuerait pas. Il devait juste conserver son image d'invincible. Lakhi s'approcha pour l'embrasser avant de dire : « You’re invincible to me. » Le jeune homme sourit. C'était le plus important finalement. Il passa une main derrière la tête de la jeune femme pour l'approcher et l'embrasser encore. Avant qu'ils ne s'échappent l'un après l'autre dans l'eau qui les appelait pour se rafraîchir... Zuko attaqua très vite la jeune femme, parce qu'il était d'humeur taquine. Après avoir coulé la jeune femme quelques fois cette dernière s'échappa finalement et déclara partir à la recherche d'un pirate. Aussitôt le jeune homme réagit, et déclara qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. « I tough you were invincible. » Il hocha la tête pour réaffirmer ses dires. « Mais tu es ma kryptonite. » Elle le rendait faible, elle le rendait fou, elle le rendait accro. Il s'approcha d'elle pour la supplier, avouant même qu'aucun vampire ne l'aimerait plus qu'il ne l'aimait déjà. C'était pour ainsi dire impossible. Mais si elle tenait temps à partir il la laisserait et resterait là à noyer son chagrin. Ou pas. Vu qu'il lui attrapa les jambes et lui dit qu'elle était à lui. Elle passa ses bras autour de son cou et le jeune homme se sentit de nouveau beaucoup mieux. Il passa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme pour la serrer contre lui aussi fort qu'elle. « I love you too Zuko. » Il la regarda avec un air penaud, son cœur explosant soudain dans sa poitrine. Le temps qu'il comprenne ce qu'il avait dit auparavant il s'était prit de l'eau à la figure. « But I’m not fat and we are not adopting a polar bear ! »   Il laissa un sourire apparaître sur son visage, trop heureux pour le retenir. Il releva une de ses mains pour la passer sur la joue de Lakhi. « You are perfect. And we don't need any polar bear because I have you. And Louis. » Il n'allait pas oublier leur chien. Il approcha son nez de celui de Lakhi l'effleurant doucement. L'appel de ses lèvres devint irrésistible et il embrassa la jeune femme avec une certaine avidité. Il se sentait bien, il était heureux. Il n'avait aucune envie de se détacher d'elle, prêt à rester là toute la nuit. Quand il dut reprendre son souffle il s'éloigna donc à peine et embrassa la mâchoire de Lakhi avant de descendre dans son cou. Il y planta tout doucement ses dents avant de relever la tête et avec un air malicieux de dire : « Tu m'as transformé en vampire. T'es obligé de rester avec moi pour l'éternité maintenant. » Ça devait sûrement être une règle de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Cause you were mine for the summer ℒZuko 'Cause you were mine for the summer ℒZuko Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause you were mine for the summer ℒZuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» chris & kat ❝ in the summer ❞
» P.etit - C.on {Alex & Summer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-