It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

P.etit - C.on {Alex & Summer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: P.etit - C.on {Alex & Summer} P.etit  - C.on {Alex & Summer}  EmptyJeu 29 Aoû - 18:11

Summer
&
Alex
« P.etit - C.on »


«  Enceinte ???? Enceinte ???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAh » cria la jeune Salvadore de joie alors qu’en face d’elle Blodwyn avait certainement perdu un tympan. En même temps, il fallait y attendre. «  Ooooooooooh j’suis trop trop trop trooooop contente pour toi c’est juste.... AAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! » Cria-t-elle de nouveau en trépignant d’impatience. «  Il faut qu’ tu me raconte tout ce que j’ai manqué et comment ça vous ait venu cette idée de vivre ensemble toi et Jayden. Je reviens à peine et toi... tu t’en va.... Oh Blod si tu savais comme tu m’as manqué et comme je m’en veux de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi. Tu as traversé des épreuves hyper dures et moi... Je mérite d’être mordu brûler, décapité, écraser, étrangler, et autre mot en é ! Pardon Pardon Pardon Pardon. Je te donne l’autorisation de maudire mon nom pour les siècles à venir et de cracher sur ma tombe, j’suis une meilleure amie horrible. Je mérite même pas ce titre » chouina-t-elle. Elle  se précipita ensuite sur Blodwyn pour la serré très fort contre elle.  «  T’es ma meilleure amie préféré ? Tu sais ça ? » Lui demanda-t-elle alors que les larmes commençait à lui monter aux yeux. Les deux amis discutèrent plusieurs heure avant que Blodwyn ne quitte l’appartement avec ses derniers cartons. Adieu colocation...

« Bon Sum’, tu fais pas exploser la cuisine, tu évites d’inonder le voisin en prenant un bain et surtout… Tu n’oublies pas que je rapplique dès que tu en as besoin. » lui avait-il dit avant de laisser la Salvadore. Cette dernière se préparé à la rentrée. Elle avait beau avoir disparu de New-York pendant deux mois, la chance avait voulu que ça soit pendant l’été et elle n’avait donc pas perdu son travail d’institutrice. Elle avait quelque truc à taper sur l’ordi pour son premier cour, aussi se mit d’elle de suite au travail pour se changer les idées. Mais cette horrible machine diabolique refusa rapidement de coopéré ! Alors que l’idée de le balancer par la fenêtre lui effleura très sérieusement l’esprit, elle opta pour l’option réparation ! Elle débrancha tout et enfourna le monstre dans un carton avant de prendre un taxi. Summer marchait avec son carton dans les rues de New-York quand elle passa devant une boite informatique. L’un des agents fumer une clope devant le bâtiment. Elle se dirigea vers lui. «  Help. » chouina-t-elle. «   Cette chose me déteste ! » dit-elle en lui montrant le contenu du carton.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P.etit - C.on {Alex & Summer} P.etit  - C.on {Alex & Summer}  EmptySam 5 Oct - 16:55

Alex était sur le départ, et ça se sentait. Il était arrivé à Logicworks plusieurs mois auparavant et maintenant, son temps était terminé, son temps était venu. S’il était venu ici, c’était pour avoir un job, être sûr d’avoir quelque chose en arrivant à New York et ne pas galérer en se retrouvant à la rue. Vu ses qualités et ses capacités, il aurait pu aspirer à trouver bien meilleur travail, mais le temps ne lui avait pas fait faveur et la motivation de passer de nombreux entretiens dans des entreprises de plus haut niveau ne l’avait pas enchanté. En tout cas, pas à l’époque. Depuis qu’il était à New York, Alex avait bien changé d’état d’esprit vis-à-vis de son avenir et de sa situation. Il avait retrouvé des gens du passé qui avait beaucoup plus avancé que lui dans la vie, il avait fait de belles rencontres qui lui avaient donné envie d’avancer à son tour et il avait fini par décider qu’il était temps de reprendre sa vie en main et de ne pas laisser traîner ses multiples projets. De ce fait, il avait commencé quelques mois plus tôt à travailler sur un projet personnel de grande envergure qu’il trouvait très prometteur. Il le savait garant d’un possible très grand succès et il ne comptait pas laisser passer cette chance. Par ailleurs, il avait décidé de faire de ce projet le sujet de sa thèse pour passer on PhD, diplôme qu’il avait laissé tomber par ennui. Il était aussi en train de se faire discrètement repéré par certaines grosses boîtes de recherches et développement et il savait ce domaine très prometteur. Il était content des progrès qu’il avait faits dans sa vision des choses et savait qu’il partait pour un long voyage.

Son bureau était un bureau individuel, dans une des nombreuses pièces aux murs de verres. Tout comme le patron, l’administration et certains autres employés, il avait réussi à obtenir son bureau individuel. On lui devait bien ça. Sans prétention, Alex savait qu’il avait contribué à l’expansion de la société et qu’on lui devait beaucoup du récent franc succès de celle-ci. En effet, après son arrivée, il avait eu dans l’idée que de monter en grade auprès de cette société en développant un outil qui les mettrait sur le premier plan dans leur domaine pourrait être une bonne solution pour que son nom circule un peu et qu’il reçoive des offres venant d’ailleurs. Il avait développé et implémenté pour Logicworks des algorithmes qui avait fait de leur cloud computing une allocation dynamique de la mémoire capable de créer des machines virtuelles fonctionnelles en quelques minutes pour des clients venant de partout et en se basant sur leur position et leurs connaissances pour être optimisé. Ces travaux avaient donné à Alex certaines idées sur un concept d’algorithme auto-adaptatif qui touchait doucement à l’intelligence artificielle, un domaine qu’il adorait particulièrement. Depuis, il s’était lancé sur son projet personnel et était sur le point de partir de Logicworks pour rejoindre à mi-temps la Linux Foundation où il travaillera en tant que développeur système. A mi-temps seulement pour pouvoir finir son projet qui devenait coûteux en temps et gourmand en connaissances. Il savait qu’il aurait beaucoup de voyages à faire pour aller à la Linux Foundation le plus souvent possible, mais il ne comptait pas quitter New York pour retourner en Californie.

Alex se leva et sortit de l’établissement pour prendre l’air. Il n’était pas particulièrement ami avec ses collègues qui avaient mal digéré le fait qu’il était monté en grade bien plus rapidement qu’eux et il se retrouvait souvent à sortir seul pour s’aérer ces derniers temps. Il sortit une cigarette de sa veste et s’enfuma les poumons de quelques inspirations. Il aimait observer les gens dans la rue lors de ses pauses. Une jeune femme paniquée semblait difficilement trouver ce qu’elle cherchait alors qu’elle s’approchait de lui, un carton à moitié ouvert dans les bras. Il la regardait d’un air perplexe, soufflant la fumée par son nez.

« Help. Cette chose me déteste. »

Alex esquissa un sourire en regardant la malheureuse. Il jeta un œil dans le carton pour y trouver un ordinateur nu et qui, à l’œil, ne présentait aucun symptôme sauf celui de s’être fait engouffrer dans un carton rapidement. Alex écrasa sa cigarette dans le cendrier devant la porte et s’approcha plus près de la jeune femme en posant un chewing-gum dans sa bouche. Il avait beau être fumeur, il détestait l’odeur du tabac.

« Et qu’est-ce qu’elle a fait, cette chose ? »

Alex sourit en regardant de plus près l’intérieur.  Elle avait dû s’arrêter devant Logicworks voyant que c’était une entreprise d’informatique et s’était dit qu’un type qui fumait devant devait pouvoir l’aider. Il se gratta doucement sa barbe de quelques jours parfaitement soignée en se disant qu’il n’était pas tellement du genre à faire du dépannage mais qu’il pourrait faire une exception, sachant que de toute façon, il ne serait plus là dans peu de temps.

« On ne fait pas vraiment dans l’assistance ici, mais bon, suivez-moi. »

Il lui fit signe d’entrer dans le bâtiment et la guida jusqu’à son bureau, devant certains regards discrets des autres employés.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P.etit - C.on {Alex & Summer} P.etit  - C.on {Alex & Summer}  EmptyLun 14 Oct - 22:18

Summer
&
Alex
« P.etit  - C.on »




« Et qu’est-ce qu’elle a fait, cette chose ? »
«  Elle me déteste ! Elle refuse tout simplement de me rendre mon texte. Ça fait une heure que je tape mon cour et pouf là d’un coup comme par magie comme la fée clochette avec sa poudre de sa fée pouff il a disparu ! Enfin presque comme la fée Clochette parce que sa poudre à elle elle fait voler et pas disparaitre les cours des institutrices paniquer à l’idée de revoir ses élèves après deux mois de vacance où elle a déserté New-York en abandonnant lâchement son petit ami alors qu’il avait une tumeur au cerveau et besoin d’elle et que tout ce dont elle a besoin c’est de ce foutu cour tapé sur word pour retrouvé un semblant de confiance en elle qu’elle n’a jamais vraiment eut mais bien sûr il faut que cette machine la déteste !!! » Beaucoup de personnes qui connaissait Summer se demander si elle avait des branchies cacher dans son cou. Comment expliquer sinon le débit de parole qu’elle pouvait prononcer sans avoir à respiré !?! Le fait est que la Salvadore parlait beaucoup beaucoup quand elle était anxieuse. Hors parlé à des inconnus la stressé beaucoup en règle général. « On ne fait pas vraiment dans l’assistance ici »  Summer eut l’impression que le sol s’ouvrait sous ses pieds. Elle avait presque envie de pleuré. « Mais bon, suivez-moi. » «  Oooooooh c’est trop gentil. Merci merci merci » lui dit-elle des petites étoiles dans les yeux tant elle lui était reconnaissante. Elle avait beau avoir vingt ans, bien souvent on lui en donnait dix huit. La Salvadore avait toujours su conserver son innocence et c’est ce qui la rendait attachante…


{ désolé j'ai fait cour Embarassed  }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: P.etit - C.on {Alex & Summer} P.etit  - C.on {Alex & Summer}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

P.etit - C.on {Alex & Summer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chris & kat ❝ in the summer ❞
» Y'a erreur sur la personne {Summer}
» ◤Summer&Javier◥ Une ravissante voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-