It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Y'a erreur sur la personne {Summer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Y'a erreur sur la personne {Summer} Y'a erreur sur la personne {Summer}  EmptyDim 13 Jan - 18:02

SUMMER & AMELIA

❝ Y'a erreur sur la personne ❞

« CE soir ? Il faut vraiment que j’y aille CE soir ? Mais je ne peux pas y aller ce soir, j’ai la réunion parents - professeurs. Si je n’y vais pas les parents de mes élèves vont penser que je suis quelqu’un d’irresponsable sans aucun sens moral ou une personne incapable de retenir une date, un peu comme un petit poisson rouge dans son bocal qui tourne tourne et qui une fois qu’il a fait un tour dans son bocal à complètement oublier ce qu’il venait de penser, comme Charly qui a tellement peu de mémoire qu’il oublie à chaque fois de fermer le robinet des toilettes et qu’une fois on a même était inonder et j’ai même cru que j’allais être viré ! J’aime cette emploi de tout mon cœur si je ne vais pas à cette réunion les parents vont me détesté, les enfants vont me détesté, les parents vont retirer leurs enfants de l’école, l’école va fermer, la directrice va virer tout les professeurs parce qu’il n’y aura plus de travail et je ne saurais plus embaucher nulle part… Il FAUT que j’aille à cette réunion !!!! » Affirma Summer à Blodwyn, sa colocataire et meilleure amie avec détermination. Cette dernière resta silencieuse, sûrement pour avoir le temps de digéré tout ce que la Salvadore venait de dire. La jeune femme avait tendance à être légèrement – la blague - bavarde et c’était pire quand elle était anxieuse.

Edward l’avait chargé de voler une statuette en bois. Mr Richemond le propriétaire devait assister à une œuvre de charité c’était donc le soir idéal pour pénétré chez lui par effraction avant de récupéré le précieux objet qui avait auparavant appartenu à son père. « Et si j’y allais à ta place ? » « Voler la statuette ??? » demanda-t-elle des plus surprise. « Non à la réunion parents-professeur. Aucun d’eux ne t’a encore vu ? Ils ne savent absolument pas à quoi tu ressemble et les enfants ne seront pas avec eux ? » « Non mais… » « Tout ce que tu dois faire c’est m’écrire comment sont tes élèves. » Summer hésitait. Elle n’aimait pas cette idée. Elle était appliquer dans son travail et elle détestait mentir mais elle n’avait pas vraiment le choix… « D’accord. J’te fais ça ! »

Une petite demi heure plus tard, Summer n’était plus, elle avait revêtue son déguisement de WomanWolf comme ce plaisait à l’appeler les médias, composer d’un loup pour masquer son visage et d’une combinaison de cuir. W.W faisait beaucoup parlait d’elle dans la presse, la voleuse était réputé pour s’être emparé de nombreuses œuvres d’art de milliardaires mais la police n’avait toujours aucun indice quand à son identité. Le vol se passa sans mal. Elle avait relié deux immeuble d’un câble à l’aide d’un arpons enfin de s’enfuir. Elle glissa dessus mais alors qu’elle était presque arrivé jusqu’au toit, le câble se cassa et sous le coup de l’élan elle percuta une fenêtre qui se brisa pour la laisser entrait… Paniquer, Summer retira son masque jeta un coup d’œil à la fenêtre, se demandant déjà se qu’elle allait raconter. La porte s’ouvrit alors et un homme très baraqué la regarda d’un air peu commode. « Qu’est-ce qui se passe ici ? Tu n’es pas avec les autres filles en bas ? » « Je cherchais les toilettes et j’ai entendu du bruit. Quelque chose à casser la vitre ! » Dit-elle avec toute l’innocence dont elle était capable. Le videur sembla perplexe mais il n’était pas assez futé pour en déduire que c’était elle qui l’avait cassé. « Viens avec moi. Le club va ouvrir et Max a besoin de toutes ses stripteaseuses. » Summer baissa les yeux sur sa tenue moulante, ah c’était donc pour ça qu’il n’était pas surprit ! N’ayant pas le choix elle le suivit et ne tarda pas à rejoindre les autres stripteaseuses…
Revenir en haut Aller en bas

Y'a erreur sur la personne {Summer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume&Dillon •• Il y a erreur sur la personne !
» chris & kat ❝ in the summer ❞
» P.etit - C.on {Alex & Summer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-