It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

« Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyJeu 30 Déc - 2:00

    « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ 1_130 « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ 1_128
      Une erreur.. pas deux
Une heure.. Dans une heure, Kylian pourrait prendre son chéri dans ses bras, il pourrait l'embrasser, le voir, respirer son odeur et lui parler. Il n'en pouvait juste plus.. Cela faisait à peine une journée qu'ils ne s'étaient pas vu – puisque Tom allait voir son homme en cachette – mais c'était toujours dans cet hôpital et.. il ne supportait plus de voir Morgan dans cet endroit. Heureusement, dans une soixantaine de minutes, tout ceci serait finis et pour longtemps.. du moins il l'espérait. Pourquoi Tom n'était pas déjà en route pour le chemin de l'hôpital ? Tout simplement parce qu'il avait dit à Morgan qu'il avait quelque chose de très important à faire. Amener sa guitare cassée chez le réparateur à guitare (XD) puisque le soir même il avait un concert. Du moins, c'était l'excuse qu'il avait donné à son amoureux pour pouvoir préparer tranquillement une petite fête surprise lors de son retour.

Le tressé s'affolait donc dans l'appartement. Il avait passé la matinée à faire les magasins pour que tout soit parfait. En début d'après midi, il s'était occupé de tout ranger et tout nettoyer. C'était une chose assez rare chez lui mais lorsqu'il s'y mettait, il faisait le ménage à fond. Il n'avait plus beaucoup de temps pour finir de tout préparer, il ne fallait pas que Morgan arrive avant que tout soit prêt. Installant une jolie nappe beige orangée, il déposa quelques pétales de roses au dessus pour dressée une magnifique table. Bon, il n'était pas un pro mais finalement, ce n'était pas si mal. Déposant les assiettes, couverts et tout ce qui va avec, il croisa un moment ses bras. « Manque un truc.. » Grimaçant doucement, il se concentra avant d'avoir l'illumination. « Les bougies ! » Comment avait-il pu oublier ? C'était quand même le plus important dans un dîner aux chandelles, non ? En parlant de dîner.. Il faudrait aussi qu'il se bouge parce qu'un dîner aux chandelles sans la bouffe.. C'est quand même pas super. Cependant, il s'en occuperait après. Il devait déjà aller prendre une douche et se faire beau. Au pire, ce serait lui que Morgan mangerait ce n'était pas si grave. Filant dans la salle de bain, il fit ce qu'il avait à faire avant d'en ressortir nu comme un ver. Il regagna rapidement sa chambre pour enfiler sa tenue qu'il avait préparé le matin même. Maintenant présentable, il retourna vers la cuisine pour se mettre au fourneau.

Les yeux du tressé ne cessaient de se diriger vers la pendule. Dans quelques minutes il serait là. Le cœur battant, il se mordilla la lèvre inférieur en tentant de calmer son excitation. C'était étrange mais il était nerveux. Enfin, il y avait bien une raison à cela. Son pied tapotait nerveusement le sol alors qu'il inspirait par grandes bouffées pour calmer sa respiration qui se faisait de plus en plus courte. Bordel, il était tellement pressé de l'avoir contre lui. S'approchant de la fenêtre, le guitariste dégaina une cigarette qu'il alluma presque aussi sec. Son regard fixait inlassablement le parking en attendant patiemment que la voiture de l'homme de sa vie pointe enfin le bout de son nez. « Oh putain » Lâcha t'il lorsque son regard croisa enfin cette toiture qu'il reconnaissait bien. Bordel il était là, son chéri n'était qu'à quelques mètres de lui et le cœur de Tom s'accéléra en quelques secondes. S'éloignant de la fenêtre, il plongea les pièces dans le noir avant de s'approcher de la porte. Seules les bougies illuminaient légèrement la pièce. Morgan ne devait pas s'imaginer que Kylian était dans l'appartement puisqu'il lui avait dit être parti pour la guitare. N'empêche qui aurait pu le croire ? Genre il se préoccupait plus de sa gratte que du retour de son homme. Certainement pas. Attendant sagement contre le mur près de la porte, Tom croisa ses mains pour triturer un moment ses doigts tous moites. Bordel ce qu'il pouvait faire chaud tout d'un coup. Des bruits annonçaient enfin l'arrivée du garçon qu'il attendait tant. La clé dans la serrure puis la poignée qui se met à bouger. Morgan devait sans doute être de dos pour refermer la porte et Tom s'approcha de lui avant de glisser ses mains sur ce qui était probablement.. ses hanches. Approchant son visage de sa nuque, il fit remonter son nez contre sa peau en fermant ses yeux pour profiter de sa présence. « Tu m'as manqué mon amour.. » souffla t'il amoureusement contre son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyDim 9 Jan - 23:46

Après quinze jours d’hospitalisation, Morgan avait enfin eu l’autorisation de sortir & de rentrer chez lui. Évidemment, il aurait aimé que son homme vienne le chercher mais ce dernier ne pouvait pas. D’abord déçu, l’androgyne avait accepté ce fait. Après tout, Kylian avait prit énormément de risques pour le voir ces derniers jours ; en cachette. Seul, l’androgyne quitta cet endroit sinistre et rejoignit sa voiture. Enfin, il allait pouvoir retourner chez lui, ouvrir à nouveau sa boutique & retrouver ses petites habitudes. Même Scotty & ses sottises lui avaient manqué. Ses morsures, ses aboiements incessants, ses jeux complètement affligeants. Bref. Sa petite vie lui manquait.

Musique dans la voiture, le jeune androgyne chantonnait & faisait en plus attention à ce qui se passait autour de lui. Parce que mine de rien, cette altercation avec cette bande de cons l’avait traumatisé. Il craignait une nouvelle attaque, des représailles ou quoi que ce soit de terriblement affreux. N’avaient-ils - en plus - pas promit qu’ils l’achèveraient ? Si. Soit. Tranquillement, Morgan se gara devant l’appartement & sortit de la voiture, qu’il verrouilla aussitôt. Être seul était plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. & finalement, il n’attendait plus qu’une chose : se retrouver dans les bras de Kylian au plus vite. Pouvoir l’embrasser à sa guise sans se poser de questions & sans crainte l’arrivée des médecins.
Mains dans les poches, le brun mordilla sa lèvre inférieure et monta tranquillement jusqu’à se retrouver devant sa porte. Seul le bruit de ses clés raisonnait dans le couloir.

Enfin à l’intérieur de son appartement accueillant, Morgan se retrouva plongé dans le noir. Inévitablement, il fronça les sourcils. Il aurait voulu allumer la lumière mais il était trop chargé pour ça… enfin, son sac - très lourd - tombait dans le pli de son coude et empêchait tout mouvement. Grognant faiblement, il finit par sursauter - tout en posant un cri des plus… `viril’ en sentant des mains sur ses hanches. « Tu m'as manqué mon amour.. » Ce touché, il le reconnaitrait entre mille. Sans parler de cette voix suave et ce souffle chaud qui chatouillait son oreille. Fermant inévitablement les paupières, Aileen mit un instant sa tête en arrière. Tout redescendait. & bordel ce qu’il pouvait être heureux de savoir que Kylian était là… & non occupé avec sa guitare. « Kylian… » murmura t-il en plaçant ses mains sur les siennes. Puis tranquillement, le styliste se retourna. Il aurait tellement voulu voir son visage ; mais l’obscurité l’en empêchait. Après avoir posé son sac chargé de vêtements par terre, Morgan glissa ses mains sur le torse de son amoureux, et remonta progressivement jusqu’à son cou. Son visage s’approcha du sien & il put l’embrasser avec un amour indescriptible. Inévitablement, un gémissement se fit entendre. Depuis trop longtemps, il attendait ce moment. Yeux fermés, il introduit sa langue dans sa bouche afin d’entamer un baiser digne de ce nom. Son muscle humide cajolait le sien, le caressait, le mordillait ensuite. Morgan s’amusait réellement.

Seulement après être redescendu sur Terre, l’androgyne regarda autour de lui - en même temps qu’il s’humidifiait les lèvres. Les petites lumières que provoquaient les bougies le firent sourire. Alors c’était ça ? Kylian n’était pas venu le chercher pour lui faire une surprise ? C’était réussi. Pinçant ses lèvres, il sentait déjà ses yeux s’humidifier. Bordel ce qu’il pouvait être sensible quand il s’y mettait. « Mon amour mais… waw… je savais que… » commença t-il en attrapant délicatement sa main. Immédiatement, ses doigts s’enlacèrent aux siens et il rit nerveusement - bien que discrètement. « Je savais que tu m’laisserais pas arriver comme ça… tout seul. Ça a l’air… superbe. » souffla t-il. Tout se mélangeait à l’intérieur de lui. Morgan aimait tellement son homme. Ce dernier le rendait vraiment heureux & il ne pouvait se passer de lui en cet instant. C’était l’homme de sa vie tout simplement.
Le sourire aux lèvres, l’androgyne mit sa tête contre le cou de son amoureux et inspira profondément cette odeur si délicieuse. Il déposa quelques baisers sur son épaule et remonta jusqu’à sa joue. Maintenant, il avait hâte de voir ce que Kylian avait préparé d’autre. Autrement dit, le repas. L’odeur qui régnait dans la pièce était alléchante. & tant mieux puisque l’androgyne mourrait de faim. Il faut dire aussi que la bouffe de l’hôpital n’était pas fameuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyDim 16 Jan - 22:24

Qu'est ce qu'il aurait pu demander de plus ? Rien, le tressé était juste bien là, dans la même pièce que son chéri, contre lui.. Ils étaient seulement tous les deux et personne ne leur lançait des regards écœurés, ils étaient juste ensemble et c'est tout ce qui comptait. « Kylian… » Cette voix lui faisait tellement de bien, d'intenses frissons se mirent à parcourir ses bras faisant dressé ses petits poils. Il adorait ça, entendre Morgan murmurer son prénom de la sorte c'était juste.. le bonheur. Oui, Tom était heureux, tellement heureux, impossible de le décrire aux travers de mots. Dans le noir, le guitariste se laissait seulement guider par ses gestes. Il sentit son homme se retourner pour lui faire face et cela le fit sourire. Ses doigts parcouraient déjà son torse et instinctivement, les dents de Kylian s'accrochèrent à ses propres lèvres. Il n'avait pas été touché depuis quelques jours et .. il était extrêmement sensible à ce genre d'intention. Surtout lorsque c'était son amoureux qui se chargeait de ce merveilleux touché. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin, pour le plus grand bonheur du tressé qui posa directement ses mains dans le bas de son dos pour le rapprocher plus fortement contre lui. Il avait besoin de le sentir contre lui, sentir son corps se presser contre le sien. Ce que c'était bon de l'embrasser, leurs langues se câlinaient amoureusement avec une pointe d'envie. S'il osait, il le prendrait là directement contre le mur mais non, il ne voulait pas que ça se passe comme ça. La soirée avait un tout autre programme.. D'ailleurs, l'angoisse de Tom se serait échappée si Morgan n'avait pas mis fin à ce baiser.

« Mon amour mais… waw… je savais que… » Resserrant ses doigts dans les siens, il se dirigea en sa compagnie vers le salon où se trouvait la table magnifiquement dressée : D par notre adorable garçon. « Je savais que tu m’laisserais pas arriver comme ça… tout seul. Ça a l’air… superbe. » En même temps ça n'étonnait pas tant que ça Tom. Il aurait du trouver une excuse un peu plus crédible que sa guitare. Dire que son père était mort ou que sa mère était ressuscité.. enfin. « J'espère seulement que ça te plaira.. » Souffla t'il en se pinçant les lèvres sous le stress. Mais ce n'était pas vraiment désagréable comme sensation, il était aussi complètement excité par cette soirée. Tirant faiblement sur sa main, il l'emmena jusqu'à la chaise avant de lâcher tendrement ses doigts. « Monsieur » Tel un gentleman, il tira doucement sur la chaise pour qu'il puisse s'asseoir avant de s'échapper dans la salle pour allumer quelques lumières à faible intensité parce que les bougies c'est bien mais ça éclairait quand même pas des masses.. Et Tom avait envie de voir son chéri.

Filant ensuite vers la cuisine, il prépara les deux assiettes en grimaçant un peu. Ben.. c'était des spaghettis quoi.. rien de vraiment exceptionnelle mais c'était ça ou quelque chose de franchement raté donc.. au moins avec des pâtes, il était quasiment sur qu'ils pourraient manger quelque chose de bon ce soir. Un instant, il douta en se disant qu'il aurait du faire des lasagnes, c'était quand même plus raffiné. En même temps, les spaghettis avaient un côté romantique avec la belle et le clochard, non ? Bref dans tous les cas, la question n'était pas à se poser parce qu'il n'allait pas changer le menu à la dernière minute. Se dirigeant donc avec les deux assiettes vers la table, il adressa un magnifique sourire rempli de dents blanches à son amoureux avant de déposer les assiettes entre les couverts. « Grande cuisine comme tu peux le voir » En disant cela, Tom essayait d'être le plus sérieux possible mais quelque part, il avait honte de ne rien savoir faire d'autre que des fichues pâtes. « Succulentes spaghettis sur un lit de bolognaise.. enfin sauf que là le lit est au dessus » Faisant une tête confuse, il préféra s'arrêter de parler pour s'asseoir, ça valait mieux comme ça. Maintenant installé en face de l'homme de sa vie, le tressé lui adressa un sourire en coin en plongeant ses yeux dans les siens. Rien que le voir comme ça lui réchauffait le cœur. Il l'aimait tellement qu'il avait envie de le crier sur tous les toits. Se contentant de sceller sa bouche, il tendit sa main pour qu'elle vienne se poser sur celle de Morgane et ainsi, la caresser du bout de son doigt. « Bon appétit mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyDim 23 Jan - 5:10

Kylian était sans doute le seul homme sur Terre à le mettre dans un tel état, uniquement grâce à un regard. Ou grâce à un sourire. Tandis que leurs lèvres se mouvaient tendrement les unes contre les autres, le jeune allemand sentit le désir prendre possession de son corps. L’abstinence ; c’était terrible. Surtout lorsque l’on côtoyait LA personne absolument tous les jours ou presque. Cependant, tous les deux savaient se retenir ; ils n’étaient pas non plus des animaux prêts à se sauter dessus à chaque instant. Alors doucement, l’androgyne se recula, impatient de découvrir ce que Kylian lui avait réservé. « J'espère seulement que ça te plaira.. » Pourquoi est-ce que ça ne lui plairait pas ? Morgan était déjà plus que surprit par cette soirée – heureusement – et en plus de cela, tout ce qui venait de son tressé lui réchauffait le cœur. C’était comme ça. L’Amour le rendait… différent & ce n’était pas un mal – bien au contraire.
Main dans la main, ils se rendirent ensemble jusqu’à cette table superbement dressée. Des étoiles plein les yeux, l’allemand se mordilla la lèvre inférieure. C’était si… magique pour lui. Jamais il n’aurait imaginé avoir droit à tout cela en sortant de l’hôpital. « Monsieur » Penchant sa tête sur le côté, Morgan ne put qu’esquisser un sourire amusé lorsque son amoureux tira la chaise. Tranquillement, il posa ses fesses rebondies dessus & lui adressa un clin d’œil. Naturellement, il passa l’une de ses mains contre ses abdominaux & exerça une petite pression sur son t-shirt. Juste dans le but qu’il se baisse un peu & que Morgan puisse lui voler un baiser. « Tu sais qu’je t’aime ? » souffla-t-il tendrement.

Le temps que son homme parte dans la cuisine, le jeune styliste posa son regard sur cette table. C’était vraiment magnifique. Ses yeux fixaient & cherchaient les moindres détails – comme pour mieux se souvenir de cet instant, mieux l’immortaliser. De toute façon, chaque moment passé dans les bras de Kylian était… parfait – selon lui.

« Grande cuisine comme tu peux le voir » Relevant immédiatement les yeux, Morgan fixa les assiettes & surtout ce qu’elles contenaient. Des spaghettis ? C’était tout bonnement parfait. Pourquoi s’embêter avec des repas grandioses alors que souvent, les choses les plus simples sont les plus réussies ? « Succulentes spaghettis sur un lit de bolognaise.. enfin sauf que là le lit est au-dessus » Amusé, Morgan posa son regard charbonneux sur les fameuses pâtes et haussa ses frêles épaules. Kylian n’avait véritablement pas besoin de se sentir si confus ; sa surprise était réussie & l’androgyne était tout simplement aux anges. Peu de garçons – ou filles – pouvaient se vanter d’avoir un compagnon aussi attentionné & aussi délicat. Il en était persuadé. « Tes pâtes sont toujours délicieuses alors… oui…grande cuisine. J’ai tellement faim en plus… » informa-t-il en attrapant délicatement sa fourchette. Souvent, lorsque le styliste cuisinait ce genre de repas, c’était… étrange. Soit les pâtes collaient désagréablement soit elles étaient encore trop dures. Heureusement, il avait régulièrement la bonne idée de préparer autre chose. Quelque chose qu’il savait faire à la perfection – ou pas. « Bon appétit mon amour » Tendrement, le brun glissa ses doigts vernis entre ceux de son petit-copain. Ce simple contact lui procurait une série d’agréables frissons le long de sa colonne vertébrale. Décidemment. L’ambiance était calme, douce & électrisante à la fois. « Bon appétit mon cœur… » dit-il d’une voix excessivement douce tandis qu’il relâchait faiblement sa main.

Directement, l’androgyne se mit à manger. Ses bouffées se faisaient légères ; histoire qu’il n’en mette pas partout. Ce serait dommage, non ? Souvent, ses iris se plongeaient dans ceux de son homme, le regardant intensément & surtout amoureusement. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Leurs retrouvailles étaient au-delà de tout ce que pouvait imaginer Morgan. « C’est trop bon Kylian… Franchement, j’penserais à t’faire cuisiner plus souvent maintenant… » assura-t-il avant de rire silencieusement. Machinalement, il fit passer sa langue percée sur ses dents blanches & attaqua de nouveau son assiette. Celle-ci se vidait à vue d’œil. Non, ce n’était pas un goinfre mais disons seulement que... l’hôpital ne lui avait rien servi de très bon. Son estomac réclamait sans cesse ; alors il se rattrapait. « &… c’est… super romantique. T’vois, j’le savais qu’au fond de toi, tu l’étais ! » souffla-t-il avant de terminer de manger. Attendant ensuite que Kylian fasse de même, il attrapa délicatement ses mains dans les siennes, entremêlant leurs doigts ensemble. Son regard charbonneux brûlait le sien, se plongeant intensément à l’intérieur. Son bonheur se lisait dans ses rétines – et sans doute dans son sourire, qui ne quittait plus son visage. « J’suis content d’être rentré. L’pire c’était ça… le manque de toi. Ne pas dormir dans tes bras, c’est… horrible. Attend toi à c’que j’sois très chiant cette nuit… j’vais pas t’lâcher » assura-t-il avant de rire doucement. En fin de compte, Morgan ne plaisantait même pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyMar 8 Fév - 0:27

« Tu sais qu’je t’aime ? » De simples mots qui rendaient le tressé complètement gaga. Néanmoins, il essaya de contenir sa joie à l'intérieur de lui et d'esquisser un simple sourire des plus amoureux. Oh oui il l'était, et le mot était faible. Ce qu'il ressentait pour Morgan dépassait tout ce qu'il aurait pu un jour imaginer. C'était si agréable d'aimer et de se sentir aimer. Soit. Le temps était venu de gouté ce magnifique repas : des spaghettis. Et bien au moins sur ce coup là, il n'avait pas pris de risques et vu qu'il savait que son homme aurait faim, il valait mieux. D'ailleurs, il aurait pu l'emmener au resto' mais il préférait largement l'ambiance de la maison, où ils n'étaient que tous les deux. Pouvant à tout moment interrompre ce diner pour faire autre chose. Tout de suite les pervers, non pas ça. Pensez plutôt romantique que sexuel ce soir.. Quoi que les deux ne sont pas indissociables. « Tes pâtes sont toujours délicieuses alors… oui…grande cuisine. J’ai tellement faim en plus… » Perdu dans ses pensées, Kylian n'avait toujours pas entamé son assiette alors que l'androgyne en avait éliminé plus des deux tiers. Le sourire du tressé ne disparaissait plus de son visage, il ne faisait que s'étirer encore et encore en l'observant. Visiblement ses pâtes étaient bonnes et c'est tout ce qui comptait. Enfin, c'était un détail mais pour Tom ça avait son importance. Se décidant de se nourrir à son tour, il attrapa sa fourchette avant de se battre avec ces longs bâtonnets mous. Bon, ce n'était pas le plat le plus romantique qui soit – surtout quand on a de la moustache rouge partout autour de la bouche – mais n'empêche ! C'était le plat de la Belle et le Clochard, non ? Tom étant le clochard et Morgan la belle.. xD. « Bon appétit mon cœur… » Et c'est que l'appétit, ils n'en manquaient pas. Les assiettes ne mirent pas longtemps à se vider pour remplir les estomacs de nos charmants jeunes hommes. « C’est trop bon Kylian… Franchement, j’penserais à t’faire cuisiner plus souvent maintenant… » Heu, ça ce n'était pas nécessaire mais ça paraît d'un bon sentiment, non ? Alors Kylian ne pu qu'en sourire d'avantage. Et puis cuisiner pour son chéri, ce n'était pas une simple cuisine, c'était une cuisine légère portée par l'amour. Voilà pourquoi c'était aussi bon ! « Si tu veux manger toute la semaine des spaghettis, je suis ton homme ! » Sur le ton de la plaisanterie, son rire se mêla au sien alors qu'il attrapait sa serviette pour s'essuyer le contour de la bouche. Il espérait juste qu'il n'y ait pas trop de dégâts sauce tomateux sur son visage ou pire encore : quelque chose coincé entre ses dents. « &… c’est… super romantique. T’vois, j’le savais qu’au fond de toi, tu l’étais ! » Levant ses yeux vers le plafond, Kylian avait toujours autant de mal avec les compliments et surtout le fait qu'il soit devenu le mec romantique super amoureux niaiseux. Non, il n'était pas déçu ou énervé d'être devenu ce mec là, mais c'était toujours difficile pour lui de l'assumer. « Donc maintenant le plan c'est que j'dégage toutes les assiettes et que j'te baise sauvagement sur la table.. toujours aussi romantique, hein ? » Encore une fois, c'était sur un ton doux et léger qu'il parlait. Ce n'était pas la vérité bien entendu même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas fait l'amour ? Tellement longtemps.. Kylian en devenait fou.

Sentant la main de Morgan emprisonner la sienne, il se mordilla la lèvre inférieur en le fixant avec amour. Ce moment était vraiment magique, c'est dingue comme avec quelques bougies et des pétales de roses, on arrive à créer une toute autre ambiance. Il ferait peut être ça plus souvent, qui sait ? Il n'avait pas envie de donner cette occasion en raison d'un retour de l'hôpital.. c'était trop glauque. « J’suis content d’être rentré. L’pire c’était ça… le manque de toi. Ne pas dormir dans tes bras, c’est… horrible. Attend toi à c’que j’sois très chiant cette nuit… j’vais pas t’lâcher » En aucun cas le fait que Morgan le colle toute la nuit ne le dérangeait. Au contraire, il avait lui aussi envie de passer toutes ces heures contre lui, pouvoir se rendre compte que maintenant tout allait bien, qu'il était de retour pour ne plus jamais repartir. « J'ai besoin de te sentir contre moi de toute façon.. j'en ai tellement rêvé ces derniers temps.. pour que je réalise, il faudra que tu te fasses collant. Et pas qu'un peu ! » Se levant ensuite, il tira en même temps sur la main de son homme pour l'obliger à se lever. Faisant un mouvement sec avec son bras, il l'attira directement contre lui avant d'appuyer discrétos sur une télécommande et faire apparaître de la musique. « T'as raison.. je crois que j'suis devenu romantique » Plaçant ses mains dans le bas du dos de Morgan, il pressa son corps contre le sien en nichant son visage dans son cou. Fermant longuement les yeux, il profitait inlassablement de ce petit moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyLun 14 Fév - 19:16

« Si tu veux manger toute la semaine des spaghettis, je suis ton homme ! » À force, ça risquerait de lui rester sur l’estomac mais Morgan n’était pas contre le fait de l’inciter à cuisiner autre chose. Après tout, il savait se montrer très persuasif quand il voulait ; tout était une question de technique. & puis par chance, il connaissait les quelques points faibles de Kylian – enfin… certains. Le sourire aux lèvres, le jeune styliste haussa les épaules & mordilla doucement sa lèvre. Ce repas était délicieux, l’ambiance était parfaite. Honnêtement, il n’aurait pu rêver meilleures retrouvailles que celles-ci. L’agression aurait finalement eu du bon – juste un peu parce que mine de rien, c’était une soirée qui resterait ancrée dans sa mémoire pendant un moment. Malheureusement. « Donc maintenant le plan c'est que j'dégage toutes les assiettes et que j'te baise sauvagement sur la table.. toujours aussi romantique, hein ? » Sans pouvoir se retenir davantage, Morgan éclata d’un rire franc, sincère & fichtrement communicatif. Bordel ce que ça lui faisait du bien d’être enfin chez lui, avec l’homme qu’il aimait & pouvoir plaisanter avec lui. Comme avant. Plongeant son regard charbonneux dans le sien, il hocha la tête négativement d’un air faussement exaspéré. Ce serait en effet un peu moins romantique mais… pourquoi pas ? Après tout, les amoureux ne s’étaient pas envoyés en l’air depuis bien longtemps déjà. & ça commençait à faire long. « Mmh, fougueux en plus de ça… Tu vas finir par me donner des idées mon amour. » souffla-t-il de manière plutôt suave avant de passer sa langue contre ses dents. Morgan n’était qu’un homme après tout. & dire qu’il n’avait pas pensé à faire l’amour avec son copain serait un mensonge. Il en avait envie… surtout au beau milieu d’une ambiance aussi sensuelle que celle-ci.

Attrapant directement la main de Kylian, l’androgyne plongea son regard dans le sien. Finalement, lui-même dégagerait bien toutes les assiettes pour venir l’embrasser sauvagement – comme il en avait envie. Mais se contenir n’était pas un mal. « J'ai besoin de te sentir contre moi de toute façon.. j'en ai tellement rêvé ces derniers temps.. pour que je réalise, il faudra que tu te fasses collant. Et pas qu'un peu ! » Ce n’était véritablement pas un problème pour le styliste. D’habitude déjà très tactile & très câlin, il n’allait certainement pas se priver, ce soir, pour être contre son homme le plus longtemps possible. C’était maladif chez lui… Il fallait toujours qu’il montre ses sentiments de quelque manière que ce soit. Portant son verre d’eau jusqu’à ses lèvres pulpeuses, Morgan but quelques gorgées sans jamais quitter son chéri des yeux. Ce n’était en rien de la provocation – bien que ça puisse y ressembler. « Tu peux compter sur moi… Je vais tellement l’être que c’est toi qui me suppliera de te lâcher. Quoi que… t’as pas intérêt en fait. » lança-t-il avant de rire silencieusement. Puis sans qu’il ne s’y attende réellement, Morgan se retrouva debout. Son corps collé contre celui du tressé, il ne put que passer ses bras autour de son cou & se blottir toujours un peu plus contre lui. La chaleur de leurs corps le faisait frissonner de toute part. Comment avait-il pu s’en passer si longtemps ? Soupirant de bien-être, le brun mit sa tête contre la sienne & ferma délicatement ses paupières maquillées. Il aurait pu rester comme ça des heures. « T'as raison.. je crois que j'suis devenu romantique » Rapidement, la musique parvint jusqu’aux oreilles du styliste, qui esquissa un large sourire. Il n’y avait aucun doute en fait ; Kylian était bel & bien devenu un tout autre homme & ce n’était pas une mauvaise chose finalement. Tous les deux s’aimaient plus que tout. Jamais Morgan n’aurait pensé en arriver là… avec son ami d’enfance. « Tu l’es chéri. & j’aime ça. » dit-il simplement avant de sceller sa bouche à la sienne. Pressant un peu plus sur ce contact, l’androgyne entrouvrit ses lèvres pour aller jouer avec la langue du tressé. Tendrement, il l’embrassait, jouait avec son muscle humide, s’en séparait, le retrouvait. Yeux fermés, Morgan ne put s’empêcher de rendre le baiser un peu plus fougueux & un peu plus… amoureux.

« & en plus tu choisis des chansons que j’aime… Toi… t’as envie de m’faire l’amour ! » rigola-t-il avant de presser une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Morgan le regarda tendrement, dans les yeux, tout en glissant le bout de ses doigts sur sa nuque. Durant de tel moment, il se rendait compte qu’il n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux. Kylian suffisait à son bonheur & sans lui…il n’était plus rien. Ce n’était certainement pas des paroles en l’air. Tout ce qu’ils avaient traversé les avait finalement rapproché comme jamais.
Ondulant lentement des hanches, l’androgyne mordilla sa lèvre inférieure. « Je t’aime… tellement… » murmura-t-il tandis qu’il collait toujours un peu plus son corps contre le sien – comme s’il cherchait à se fondre dedans – & frôla sa bouche de la sienne, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyJeu 31 Mar - 0:42

« Tu peux compter sur moi… Je vais tellement l’être que c’est toi qui me suppliera de te lâcher. Quoi que… t’as pas intérêt en fait. » Comme si c'était possible. Morgan pouvait être la pire des glus qui puisse exister que Kylian en redemanderait encore plus. Bon peut être qu'en été, lorsqu'il fait horriblement chaud et qu'ils ont du mal à respirer, il n'apprécierait pas autant la présence de son amoureux contre lui mais là.. il ressentait tellement un manque de lui depuis le temps qu'il ne s'était pas endormi à ses cotés qu'il pourrait tout supporter. Même que Morgan lui lèche les doigts de pied. Un petit slow fit finalement son apparition. Qu'est ce que serait une soirée sans musique ? Et puis, si Tom l'avait fait c'était aussi pour son petit plaisir personnel : avoir son homme contre lui pendant quelques minutes. Ses yeux clos, il respirait inlassablement sa délicieuse odeur, il était devenu quelqu'un d'autre avec Morgan mais ça ne le dérangeait pas, il aimait ce qu'il était devenu, il aimait être totalement fou de son androgyne. Il aimait vivre cette histoire d'amour et ne voudrait changer ça pour rien au monde. « Tu l’es chéri. & j’aime ça. » Heureusement qu'il aimait ça en même temps parce que maintenant, il n'arrivait plus à être autrement. Il avait besoin d'être collant, protecteur et ne pouvait s'empêcher d'être jaloux lorsqu'une situation s'y prêtait. « & en plus tu choisis des chansons que j’aime… Toi… t’as envie de m’faire l’amour ! » Haussant à deux reprises ses sourcils, Tom se mit finalement à rire. Bien sur qu'il avait envie de lui faire l'amour et c'était peu dire. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas câlinés, touchés.. cela paraissait une éternité tellement l'envie y était. « Je serais fou de ne pas en avoir envie » Et son visage partit se nicher tendrement dans le cou de Morgan pour l'embrasser avec passion. Par moment, ses dents ressortaient légèrement pour venir mordiller cette peau si douce qu'il aimait tant. Son corps commençait à sérieusement se réchauffer et il préféra reculer son visage pour embrasser les lèvres de son amour avec tendresse. « Mais il va falloir être patient » souffla t'il tout contre sa bouche. Il n'avait pas envie de gâcher ce moment qui arrivait à grand pas. En parlant de ça..

La musique prit fin et le jeune Smith avala difficilement sa salive, il avait le ventre complètement noué mais en fixant un moment son regard dans le sien, la peur disparut. Il lança simplement un sourire à Morgan avant de se reculer un peu de lui, gardant simplement ses doigts entrelacés dans les siens. « Qui aurait pu imaginer que notre amitié se transforme de cette manière ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi Morgan, je ne connaissais que ces filles qui passaient dans mon lit pour ensuite disparaitre à jamais. Mais toi tu n'as jamais disparut de ma tête, de mes pensées et surtout de mon cœur. Déjà enfants nous étions liés, je ne savais pas trop le définir mais je savais que ce que je ressentais pour toi était fort. Et puis la vie nous a malheureusement séparé. Je ne suis pas fier de ce que j'ai été pendant ces années où tu n'étais pas là. J'étais un gros con et tu m'as rendu meilleur. Tu as su trouver les bons mots, avoir le bon geste et tu m'as sauvé. Tu m'as sauvé parce que sans toi je ne suis plus rien.. » Inspirant doucement, il posa son doigt sur la bouche du brun pour l'empêcher de parler. Les yeux de Kylian pétillaient comme jamais, il se mordilla la lèvre avant de reprendre « Je t'ai déjà demandé en mariage une fois et avec tout ce que j'ai foiré j'ai jamais osé te demander une nouvelle fois ma main. Mais avec ce qu'il s'est passé ce soir là où tu t'es fait agressé, je sais que je ne referais jamais l'erreur de te laisser seul à la mairie, je sais que je veux vivre avec toi toute ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare, que je ne veux personne d'autre dans mon lit que toi. Parce que je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé.. comme je n'aimerai jamais alors.. » S'abaissant au sol, il plaqua un genou sur le parquet avant de chercher dans sa poche de son jean pour en sortir une boite qu'il ne tarda pas à ouvrir. « Je sais que ça fait un peu cliché mais.. est ce que tu veux m'épouser ? »


HJ : c'est con c'est pas finis mais c'est ce que j'avais commencé d'écrire. Comme ça m'étonnerait que je me reconnecte de si tôt je le poste quand même avant de le perdre. J'aurais pensé que ça te plairait, j'suis plus sur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyVen 15 Avr - 21:45

« Je serais fou de ne pas en avoir envie » Très vite, Morgan sentit les lèvres de son amoureux partir à la conquête de son cou. Inévitablement, une série de frissons prirent place sur son épiderme. Pouvait-il sérieusement y résister ? Absolument pas. Son homme le mettait dans des états indescriptibles & bordel ce qu’il aimait ça. Pour rien au monde il n’échangerait sa place. D’ailleurs, son corps commençait progressivement à s’enflammer. Ses mains glissèrent sur les pectoraux du tressé mais il n’eut malheureusement pas le temps d’en faire plus. « Mais il va falloir être patient » Patient ? Comment ça ? Fronçant doucement les sourcils, l’androgyne ne put que rire nerveusement. Évidemment, il savait attendre. Il avait simplement envie de l’embêter un peu ; ce fut pour cette simple raison qu’il frappa gentiment son bras. « Hé… t’es… sadique va… » lança-t-il avant de rire.

La musique s’arrêta progressivement. Morgan plongea son regard amoureux dans celui de son petit-copain & pencha quelque peu sa tête sur le côté. La lueur qui brillait dans ses yeux lui laissait croire que tout n’était pas terminé. Kylian semblait… préoccupé. « Qui aurait pu imaginer que notre amitié se transforme de cette manière ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi Morgan, je ne connaissais que ces filles qui passaient dans mon lit pour ensuite disparaitre à jamais. Mais toi tu n'as jamais disparut de ma tête, de mes pensées et surtout de mon cœur. Déjà enfants nous étions liés, je ne savais pas trop le définir mais je savais que ce que je ressentais pour toi était fort. Et puis la vie nous a malheureusement séparé. Je ne suis pas fier de ce que j'ai été pendant ces années où tu n'étais pas là. J'étais un gros con et tu m'as rendu meilleur. Tu as su trouver les bons mots, avoir le bon geste et tu m'as sauvé. Tu m'as sauvé parce que sans toi je ne suis plus rien.. » C’était vraiment touchant. D’ailleurs, le cœur de Morgan s’emballait directement dans sa cage thoracique. Son souffle se faisait court. Bon sang… Kylian savait comment s’y prendre pour le rendre fou. Avec ces quelques mots déjà, son homme semblait succomber. Ouvrant un peu la bouche, Aileen ne put prononcer un seul mot ; le doigt du tressé se posa délicatement contre ses lèvres pulpeuses. Visiblement, ce n’était pas terminé. « Je t'ai déjà demandé en mariage une fois et avec tout ce que j'ai foiré j'ai jamais osé te demander une nouvelle fois ma main. Mais avec ce qu'il s'est passé ce soir là où tu t'es fait agressé, je sais que je ne referais jamais l'erreur de te laisser seul à la mairie, je sais que je veux vivre avec toi toute ma vie, jusqu'à ce que la mort nous sépare, que je ne veux personne d'autre dans mon lit que toi. Parce que je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé.. comme je n'aimerai jamais alors.. » Parler de mariage était… un sujet sensible pour le brun. L’épisode de la mairie l’avait sacrément fait souffrir toutefois, il refusait d’y penser plus longtemps. Kylian avait su se faire pardonner. Tout comme il avait su ouvrir les yeux sur leur amour. À présent, tous les deux étaient unis pour le meilleur & pour le pire, n’est-ce pas ? C’était juste impossible autrement. Morgan ne pouvait vivre sans l’amour de sa vie.

En remarquant que Smith commençait progressivement à se mettre à genoux, le jeune styliste eut une étrange bouffée de chaleur. Cela le surprenait énormément mais… il ne savait quoi penser. Est-ce que son homme allait réellement… le demander en mariage ? « Je sais que ça fait un peu cliché mais.. est ce que tu veux m'épouser ? » Cette fois, Morgan ne put que plaquer ses mains sur sa bouche, retenant un gémissement de surprise. Jamais il n’aurait pensé qu’un jour, Kylian redemanderait sa main. Jamais il ne se serait douté de cela. & pourtant. L’androgyne en avait rêvé – malgré tout ce qui avait bien pu se passer. Quelques étoiles prirent place dans ses yeux tandis qu’il hochait la tête positivement. « Je… oui… oui Kylian je… ah putain ! » couina-t-il en se penchant un peu vers lui. Ses mains se posèrent sur ses joues cependant que son regard se baissait vers le bijou placé dans l’écrin. C’était… comme un rêve. « P’tain… j’m’attendais… pas à ça du tout… Je… je t’aime tellement mon amour. Tellement fort… » N’y tenant plus, le brun se jeta sur ses lèvres pour l’embrasser avec une passion dévorante. Puisque les mots semblaient lui manquer, autant agir directement de la sorte. « Merde… elle… c’est trop beau… j’ai du mal à y croire… » avoua-t-il, encore sous le coup de l’émotion. Ses yeux brillaient, son corps tremblait. Oui, Morgan était profondément touché.



HJ : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyDim 17 Avr - 21:33

Se marier. Quelque chose que Kylian n'aurait jamais imaginé autrefois et certainement pas avec un homme. Et pourtant, il était là, à genoux entrain de demander pour la seconde fois la main de ce mec. Ce mec qui le rendait complètement fou, fou d'amour, fou de bonheur. Néanmoins, il appréhendait quelque peu la réaction de son amoureux. Malgré le fait qu'il lui avait pardonné son acte abominable, Tom avait peur en cette deuxième demande de se prendre une quelconque réflexion méritée dans la tronche. Pourtant il savait au fond de lui que Morgan accepterait et qu'il ne lui ferait aucune remarque déplacée. Mais.. le stress ça ne se contrôle pas. A la fin de sa tirade, le tressé ferma un moment les yeux en priant pour qu'un oui sorte de la bouche de son futur époux. Il se donna du courage et rouvrit ses paupières pour voir la réaction de l'androgyne, quand même, il ne voulait pas manquer ça. Voir ses yeux pétiller de la sorte lui redonnait confiance en lui, son sourire s'agrandissait en attendant impatiemment une quelconque parole. « Je… oui… oui Kylian je… ah putain ! » Soulagement à ce « oui », le guitariste lâcha un fort soupire avec un sourire des plus grands. Il ne pouvait plus s’empêcher de sourire de toutes ses dents bien qu'il sache qu'il avait l'air niais comme ça mais qu'importe. Il ne parvenait pas à faire autrement. Morgan avait accepté, ils seraient bientôt liés officiellement aux yeux de tout le monde et rien ne pouvait le rendre plus heureux.

Se contenant pour ne pas lui sauter directement dessus, Kylian resta dans cette position, sans un quelconque mouvement, juste en le fixant.. lui, l'homme de sa vie. « P’tain… j’m’attendais… pas à ça du tout… Je… je t’aime tellement mon amour. Tellement fort… » Se mordillant la lèvre inférieur pour ne pas lâcher quelques larmes, Tom sentait son cœur battre à la chamade. Il ne savait plus trop ce qu'il devait dire ou faire, il restait planté là comme un con, à sourire comme un idiot et à l'observer pour ne pas perdre une miette de ce moment. Heureusement que Morgan se décida à faire le premier pas pour atteindre ses lèvres, ce contact qui réchauffa un peu plus le cœur de notre guitariste – si c'était possible – et qui le comblait un peu plus de joie. « Merde… elle… c’est trop beau… j’ai du mal à y croire… » Pourtant c'était bien vrai. Tremblant, le brun attrapa la main de son chéri pour y glisser le bijoux sur ce doigt qui signifiait tant. Se relevant difficilement à cause des tremblements, Tom inspira doucement de bonheur avant de poser ses mains sur le visage de son homme. « Je t'aime. Je ne t'abandonnerai plus jamais.. Morgan.. depuis le début t'es l'homme de ma vie. » Souffla t'il en plongeant son regard dans le sien. Ses yeux pétillaient et il n'était pas loin de la larmounette.

Approchant lentement son visage du sien, ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes pour exercer une douce pression amoureuse sur leurs dessus. Les paupières closes, il fit reculer Morgan dans le couloir, l’entraînant jusqu'à la chambre sans pour autant quitter sa bouche. Ils avaient maintenant assez patienter pour se donner l'un à l'autre. Et puis, il n'y avait plus d'autres moyen de les rendre plus heureux si ce n'est le plaisir de leurs deux corps entrelacés (a). Poussant la porte avec son pied, celle ci laissa paraître une chambre romantiquement décorée. Des pétales rouges étaient déposées sur les draps. Dire qu'ils n'étaient que fiancés, si Tom jouait déjà toutes ses cartes du romantisme, il n'y aurait plus grand chose de libre pour le mariage. Mais qu'importe, ce qui comptait, c'était de rendre heureux Morgan. Peu importe ce qu'il devrait faire pour cela. Posant ses mains sur les hanches de son fiancé, le tressé se mit à mordiller sa lèvre rougie par le baiser. Il laissa quelques baisers tracer la ligne de sa mâchoire avant de finir vers le creux de son oreille. « Je veux te faire l'amour comme jamais » Susurra t'il avant de coincer le lobe de son oreille entre ses dents pour le triturer un peu. Ses mains commençaient d'ores et déjà à se faire baladeuses, s'attaquant à ses vêtements, il le déshabilla sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyJeu 26 Mai - 18:05

Dire « oui » une fois était très quelque chose de réellement éprouvant. Morgan n’aurait déjà jamais pensé en arriver là un jour… & pourtant, il l’avait fait. Parce que c’était Kylian & parce que tous les deux s’aimaient comme des fous – malgré tout ce qu’ils avaient pu traverser. Honnêtement, l’androgyne s’était souvent dit que plus rien ne serait possible entre eux… Toutefois, il y avait cru. Encore & encore. L’amour qu’il éprouvait pour ce garçon était plus puissant que jamais. & vivre loin de lui était juste inenvisageable.
Baissant directement son regard sombre sur sa propre main, Aileen pinça ses lèvres. Ce bijou était magnifique mais encore plus lorsqu’il entourait son doigt. Sans aucune prétention ! Simplement… Ça avait tellement de valeur qu’il ne pouvait qu’être fier de le porter. Ses yeux pétillaient incroyablement fort tandis qu’il retenait ses quelques larmes. Au lieu de se laisser totalement aller, il préféra se jeter sur les lèvres de celui qui serait prochainement son mari. « Je t'aime. Je ne t'abandonnerai plus jamais.. Morgan.. depuis le début t'es l'homme de ma vie. » À nouveau, leurs lèvres se pressèrent les unes contre les autres. Le styliste ne se fit absolument pas prier pour prolonger tendrement ce baiser alors qu’il agrippait fermement les hanches de son homme. Depuis le temps qu’il attendait cela ; pouvoir l’avoir contre lui sans se soucier du reste. Trop de temps s’était écoulé bon sang.

L’accès jusqu’à la chambre fut sans encombre. Glissant ses mains dans le cou de son fiancé, l’allemand le fixa de ses prunelles sombres. Bordel ce qu’il l’aimait. C’était impossible de décrire cette sensation qui lui tordait agréablement l’estomac. Seul son sourire parlait pour lui – ou peut-être l’intensité des battements de son cœur. Sans doute. « Je veux te faire l'amour comme jamais » Sentir les dents de son amour maltraiter le lobe de son oreille le rendait totalement taré. Il se sentait défaillir sous ses petites attentions & il ne lui fallut pas plus de temps pour commencer lui aussi à le déshabiller. Les vêtements volaient à travers la pièce, jusqu’à ce que Morgan pousse délicatement Kylian sur le lit & passe à quatre pattes au-dessus de lui. Ses iris fixaient les siens… puis vagabondaient joyeusement sur son torse à présent nu. C’était juste à se damner. « Je… j’veux qu’tu m’fasses l’amour comme un fou… j’ai tellement envie de toi. Putain… je t’aime si fort… » souffla-t-il d’une voix silencieusement alors qu’il fondait tendrement sur ses lèvres. Ses mains fraichement manucurée parcouraient ses flancs avant que sa bouche n’en fasse de même. C’était… impossible d’y résister. Dès qu’il avait ce corps presque nu dans son champ de vision, le styliste ne pouvait qu’avoir envie de le toucher, le caresser, le câliner. Ses lèvres l’embrassaient délicatement laissant parfois sa langue percée se mêler à l’échange. « C’est… magnifique… tu sais ? Tout ça… La cuisine… ta demande &… la chambre… tu m’fais rêver Kylian… t’imagines sans doute pas à quel point… » assura-t-il en défaisant tranquillement sa ceinture.

Baissant aisément son pantalon trop large pour lui, le brun profita pour laisser ses ongles griffer sa peau. Tous les deux avaient attendu tellement de temps avant de pouvoir faire l’amour à nouveau. Morgan était intimement convaincu que cette fois-ci serait absolument parfaite – & bien plus encore. « C’que t’es beau… » Tendrement, ses lèvres se pressèrent sur l’intérieur de sa cuisse. Morgan faufila ses doigts sous l’élastique de son sous-vêtement & le lui retira sensuellement. Le voir nu. Qu’y’avait-il de mieux finalement ? Mordillant chaudement sa lèvre inférieure, Aileen plongea son regard dans celui de son homme & s’approcha dangereusement de son entre-jambes.
Sa bouche s’amusa un instant avec celui-ci, lui procurant autant de bien que possible. Son muscle humide jouait habilement contre sa peau pendant que ses mains s’amusaient à caresser la moindre parcelle de peau qui s’offrait à lui. « T’es… tout pour moi… » ajouta-t-il sensuellement, avant de remonter progressivement le long de son corps magnifique sculpté.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ EmptyMar 5 Juil - 23:33

[ Topic à supprimer. ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux éducations, Deux culture, Une rencontre
» Plume&Dillon •• Il y a erreur sur la personne !
» I Need You [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-