It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

bridget & enzo ❝ summer ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: bridget & enzo ❝ summer ❞ bridget & enzo ❝ summer ❞ EmptyDim 25 Mai - 23:44

Enzo & Bridget
summer


July 2014
Miami, Florida
rp #2
#friends #music #concert #outofNY #holidayspirit #fun

Le soleil allait bientôt se coucher sur Miami, et Enzo sentait toute la ville vibrer aux rythmes de ce nouveau festival de musique organisé par un ami de son père. Ce dernier, d'ailleurs, avait été le point central de la journée de la veille : avec son groupe, il avait offert à ses fans – et à son fils, par la même occasion – une véritable leçon de savoir-faire. Bob Donovan vivait pour la musique, et ça se ressentait dans sa façon de la transmettre. D'ailleurs, il avait tout appris à son fils et, aujourd'hui, c'était à son tour d'enflammer les planches, seulement armé de sa guitare.

Si il était anxieux ? Pas du tout ! Au contraire, il était excité ; les festivals étaient les rassemblements musicaux qu'il préférait, il aimait l'ambiance qui y régnait, et pour le jeune homme qui avait passé des années à chanter dans la rue par choix, il considérait le festival comme une magnifique opportunité. Une bière fraîche à la main – c'était sa première, et probablement sa dernière – le jeune homme avait à peine pris la peine de laisser sa guitare choir sur un arbre près de lui alors qu'il contemplait les marais en face de lui. À quelques centaines de mètres de là, il pouvait entendre la clameur du festival, la musique & l'ambiance qui battaient leur plein. Il montait sur scène dans moins d'une heure, et après avoir répété avec son équipe, le brun avait décidé de s'accorder une petite pause – il avait signé quelques autographes auprès de certaines fans très virulentes qui préféraient passer dix secondes à lui parler qu'une heure à regarder un super concert, pris quelques photos, et finalement, il s'était retrouvé seul près du marais, à quelques pas de la petite caravane qui avait été transformée en loge pour lui & ses musiciens.

Le jeune homme jeta un regard à son portable, dans l'attente d'un éventuel message qui ne figurait pas sur l'écran. Quelques jours plus tôt, en apprenant lui-même que son père désirait le faire jouer au festival, il avait appelé Bridget dans l'espoir qu'elle soit toujours tentée par l'éventualité d'un duo sur scène. Lorsqu'il le lui avait proposé, il avait insisté sur le fait qu'elle pouvait tout aussi bien assister au festival en tant que spectatrice si elle ne le sentait pas, mais il fallait avouer que le brun admirait tellement la voix de l'américaine qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'elle veuille bien d'un petit duo qui, peut-être, lui redonnerait le goût de la musique et de la scène.

« Dude, there's a cab coming this way. » entendit-il son bassiste lui lancer depuis l'entrée de sa caravane. L'espagnol fit volte-face pour constater et un sourire éclaira son visage : au moins, elle était venue, c'était déjà un bon début. Dès que le taxi s'arrêta, Enzo ouvrit la porte passager et tendit sa main pour aider Bridget à sortir. « Hey ! Je suis super content que t'ai réussi à te libérer. T'as d'autres sacs ? » commença-t-il en refermant la porte derrière elle, glissant immédiatement quelques billets dans la main du conducteur avant de préciser. « Gracieuseté des organisateurs. » Il ne tarda ensuite pas à entraîner la jeune femme vers la caravane, n'osant pas vraiment entrer dans le vif du sujet. « Ça va, t'as fait bon voyage ? » demanda-t-il à la place.

Revenir en haut Aller en bas

bridget & enzo ❝ summer ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enzo&bridget - i've been a terrible friend
» kyle&bridget - now, i owe you one
» P.etit - C.on {Alex & Summer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-