It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

baby when the light go out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyMar 24 Avr - 19:44

Denver avait passé toute sa journée à traîner dehors avec des potes qu'ils s'étaient fait à la fac de biologie. Bien entendu, qui dit traîner, dit fumer tous les bédos qu'ils avaient pu, et autant vous dire qu'à l'heure actuelle, il était plutôt stone. Ce soir il avait eu la flemmardise de ressortir et avait donc décidé de rester à l'appartement. Manque de chance pour lui, ce soir là, tout le monde était de sortie, il allait donc devoir passer la soirée en solitaire. Enfin, pas en si solitaire que ça. En fait, c'était Denver et la console pour cette soirée. Ça changeait de Tamsin et Denver. Le jeune homme était affalé sur un des canapés, face à la télévision, à jouer à un jeu appelé SSX qui était un jeu de snowboard. Il tourna son regard vers la droite sans bouger la tête. Son attention était maintenant portée sur une autre personne présente dans l'appartement : Minnie. Elle était apparemment comme lui, non de sortie. Cependant, elle faisait quelque chose qui attirait la curiosité du jeune McDaniels. Elle se maquillait, mais pas comme toutes les autres filles faisaient. Ce n'était pas fin, raffiné, c'était bien le contraire. Denver devina alors qu'elle était en train de se maquiller en clown. Pourquoi ? Ca il l'ignorait. Enfin, il savait que c'était sa profession, mais il ne savait pas si elle avait ou non une représentation plus tard. Dans tous les cas, il trouvait ça étrange. Il adorait Minnie, vraiment, c'était son amie, mais parfois elle était plus bizarre que lui, et ça c'était creepy. Mais, il allait être sympa et ne lui faire aucune remarque ni se moquer d'elle. Il jeta un coup d’œil à la fenêtre. Ça faisait un moment que la nuit était tombée. « Hé, faudra qu'on pense à manger. Je commence à crever la dalle. » lança t-il. Il avait pourtant fait que ça de l'après midi, mais comme le disait si bien sa sœur jumelle, il était un vrai ventre sur patte. C'était de famille tout ça. , il était comme Phoenix et l'aîné Jackson. Après, il ne savait pas trop comment ils allaient se débrouiller. Denver était une vraie quiche lorsqu'il s'agissait de préparer le repas, et Minnie n'en savait pas plus que lui. Ils étaient foutus. Tuduuum. Au pire, il pouvait toujours passer commande au téléphone un pizza ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, il ne voulait pas sortir. Il n'en avait pas le courage... Pas même pour de la nourriture. Il se re-concentra sur son jeu en bougeant la manette comme si c'était un volant. Après dix minutes, alors qu'il allait terminer une course. Tout s'éteignit. La console, la télévision, la lumière. « Oh. » lâcha Denver doucement. Ils avaient affaire à une coupure de courant. « Minnie, t'es toujours avec moiiiii ? » demanda t-il en rigolant. Il balança la manette à côté de lui en soupirant. C'était malin, maintenant qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans le noir ? Denver ne s'était pas intéressé par les détails de la maison, alors il ne savait pas du tout où se trouver le boîtier où ils pourraient réactiver la lumière. Et puis, il ne savait pas non plus comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyMer 2 Mai - 13:06

baby when the light go out. Denver baby when the light go out. Minnie

Minnie avait déjà peint son visage entièrement de blanc. Non, elle n'allait pas jouer aux mimes, ni devenir un vampire scintillant à la lumière, elle se maquillait seulement en clown. Elle n'avait aucun spectacle, aucune répétition, elle avait juste envie de se maquiller. Elle adorait peindre son visage de mille couleurs, même si elle n'était pas très douée. Il lui arrivait de faire des cafouillages et de se retrouver avec un mélange dégueulasse, genre pâte qu'utilisent les gens pour faire des masques pour le visage. Elle n'avait jamais compris ceux qui mettaient ce genre de truc sur le visage, à part ressembler à des zombies, à quoi cela servait-il ? Et puis les morceaux de concombres ? Était-ce supposé ressembler aux yeux des zombies ? Minnie devrait leur dire à tous qu'ils ont plus généralement les yeux rouges, ou laiteux comme un mort. Non pas qu'elle ait l'habitude d'en voir, mais elle était sûre d'une chose, les yeux des zombies n'étaient pas des concombres.
La jeune fille n'était pas seule dans l'appartement, il y avait aussi Denver en train de jouer à la console. Elle ne savait pas où était les autres, sûrement en train de goûter à la pluie dehors ou de sauter dans les flaques – c'était en tout cas ce que ferait la jeune fille si elle était à l'extérieur... « Hé, faudra qu'on pense à manger. Je commence à crever la dalle. » La jeune fille tourna la tête vers son ami – elle ne se trouvait pas dans la salle de bain mais avait déplacé son attirail de maquillage dans le salon, en face d'une grand miroir plus pratique pour se maquiller – et répondit distraitement : « J'ai des bonbons dans ma chambre. » Elle pourrait toujours essayer de cuisiner quelque chose. Elle se sentait d'humeur inventive. Elle se sentait toujours d'humeur inventive en cuisine, ce qui on le savait bien n'était pas une bonne chose. Elle n'avait pas le don de mélanger de la farine et de l'eau et de réussir à obtenir un poulet rôti avec ses pommes de terre en trois minutes comme certaines personnes. Elle avait le don de mélanger n'importe quoi et d'en faire de la bouillie immangeable. C'était un don comme un autre mais pas très utile pour se nourrir, il fallait se l'avouer. Mais elle était à peu près sûre que le don de Denver c'était de commander des pizzas par téléphone et elle se dit qu'ils n'auraient qu'à faire ça. Sauf que le sort en décida autrement. Alors que Minnie était en train de faire un rond rouge autour de son œil droit, la lumière s'éteignit. Plus rien. Le noir. Le néant. La fin du monde. L'électricité n'était plus, la terreur du noir complet s'installa brusquement, Minnie retint son souffle attendant que la lumière se rallume. Mais rien. Nada. Niet. « Minnie, t'es toujours avec moiiiii ? » Comment pouvait-il rire dans un moment pareil ? Elle relâcha brusquement sa respiration avant de répondre et de couiner un petit « Oui » tout en tâtonnant le mur devant elle. Elle se cogna ensuite dans une commode et renversa quelque chose qui tomba par terre. « Oups... Bon si c'est une blague c'est pas drôle, rallume tout de suite Denver. Et je suis sérieuse, si tu rallumes pas je vais... te maquiller. » Certes il était assis sur le canapé sans interrupteur à proximité mais on ne savait jamais, peut-être le jeune homme était-il doté de pouvoir magique. Genre télékinésie et il éteignait la lumière d'un simple clignement des yeux. Ou bien il avait un déluminateur comme Dumbledore. Elle ne ferait pas le rapprochement avec le bruit de tonnerre qu'elle avait entendu ou ne songerait pas une seconde que jamais Denver ne couperait l'électricité alors qu'il était en train de jouer à la console. Tout ce qui la préoccupait c'était de rallumer la lumière parce que s'il y avait bien d'une chose dont avait peur la jeune fille, c'était bien du noir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyMer 1 Aoû - 5:53

« J'ai des bonbons dans ma chambre. » La réponse de Minnie fit sourire Denver. Des bonbons. Comme si c'était le genre de chose qui allait lui caler sa faim. Mais ça ne l'étonnait pas qu'elle réponde ça, même si son ton légèrement sérieux l’inquiétait. Denver avait toujours vu la jeune fille comme quelqu'un d'extravagant et également comme une enfant. Un peu comme lui parfois, chose qu'il appréciait vraiment chez elle car elle n'était pas comme tous ces autres rabats joie. Mais bon, il espérait tout de même manger autre chose que des bonbons, sinon il n'allait pas pouvoir tenir toute la soirée.

Après que l’électricité fut coupée et que Denver demanda à son amie si elle était toujours présente, Minnie répondit avec un petit « Oui» , ce qui fit sourire un peu plus le jeune homme. Il la sentait quelque peu tendue. Le jeune homme ne s’inquiétait pas vraiment, jusqu'à ce qu'il entendit un bruit sourd et quelque chose tomber. Il fronça légèrement les sourcils. Mais qu'est ce qu'elle fichait ? « Oups... Bon si c'est une blague c'est pas drôle, rallume tout de suite Denver. Et je suis sérieuse, si tu rallumes pas je vais... te maquiller. » Il pouffa légèrement en constatant qu'elle s'était cognée sûrement contre un meuble. Après à voir ce qu'elle venait de renverser. « Sérieusement Mins... Tu crois que ça m'amuse de couper ma console en pleine partie ? » Il marqua une pause pour cligner des yeux et habituer ses yeux à l'obscurité soudaine. « Et tu sais, si tu veux te montrer plus convaincante, je pense qu'il faudra revoir un peu tes menaces. Bien que du maquillage sur la tronche ne m'enchante pas vraiment. » Il esquissa un sourire en coin, même si elle ne pouvait pas l’apercevoir. Maintenant qu'ils étaient dans le noir, il fallait qu'ils réparent ça, et c'était sûrement le plus gros problème. « Je pense que ce sont les plombs... ou une connerie du genre. Enfin, ça a sauté quoi. » Il passa une main dans ses mains pour réfléchir à l'endroit où pouvait se trouver le boîtier. « Tu sais toi comment on peut réparer ça ? Car j'en ai aucune idée... » Au pire, ils pouvaient toujours faire appel à un de leurs colocataires. Mais cette idée ne lui plaisait pas vraiment. C'était un peu la honte pour eux de leur demander ce genre de chose, surtout qu'ils devaient tous être occupés à leurs soirées respectives. Et évidemment ce soir là, Tasmin n'était pas restée. Au pire, il pouvait toujours lui envoyer un message, elle serait sûrement la personne qui se moquerait le moins d'eux. Ou peut être pas. Il verrait bien. Il tâtonna les poches de son jean puis le canapé pour tenter de trouver son portable, mais rien. Sans aucun doute, il était dans la chambre. Il soupira. « Bon, attends, je vais essayer de te chercher d'où je suis. » Il se leva en douceur du canapé, et d'un pas peu sûr prit la direction de là où il avait aperçu Minnie pour la dernière fois. Il buta sur le chemin contre des coussins qui se trouvaient au sol et des objets qu'ils ne saurait identifier. Avec ses mains levée devant lui, il titubait jusqu'à sentir quelque chose au bout de ses doigts. « Oh, je crois bien que je t'ai trouvé. » Il tâta avant de réaliser qu'il mettait son doigt dans la bouche de Minnie. Il le retira de suite. « Oula ! Désolé ! » Il s'essuya contre son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyVen 24 Aoû - 16:10

« Sérieusement Mins... Tu crois que ça m'amuse de couper ma console en pleine partie ? » Elle haussa les épaules, même s'il ne pouvait pas voir. A ce stade là elle ne savait plus rien à part qu'elle avait bien trop peur dans le noir. Tout pouvait arriver. Un trou pouvait apparaître juste devant ses pieds et elle ne le verrait même pas. Peut-être même que c'était le cas et qu'elle allait tomber. Elle tâtonna du bout de son pied, juste pour vérifier. « Et tu sais, si tu veux te montrer plus convaincante, je pense qu'il faudra revoir un peu tes menaces. Bien que du maquillage sur la tronche ne m'enchante pas vraiment. » C'est qu'elle avait l'esprit bien trop occupé par l'horreur de la situation. « Je peux faire très peur quand je suis pas contente, crois-moi. » A une mouche peut-être. Quoiqu'avec ses idées parfois très farfelues elle pouvait faire peur. On pouvait penser qu'elle était folle alors que clairement ce n'était pas vraiment le cas. Pas du tout. « Tu sais toi comment on peut réparer ça ? Car j'en ai aucune idée... » Bien sûr qu'elle savait. En plus de ses talents clownesques, elle était une experte en électricité, physique et tout ces trucs là. Elle parlait aussi dix langues et avait un master en mathématiques. « Euh. Voilà une preuve parfaite de ses connaissances. Il n'y a pas un bouton magique quelque part ? demanda-t-elle avec espoir. » Un bouton d'urgence, ça devait forcément exister.
Denver proposa ensuite de la rejoindre là où elle était. Elle faillit lui dire de faire attention aux trous mais elle préféra s'abstenir. Juste parce qu'elle n'était pas sûre que cela soit vraiment possible. Elle resta bien droite, n'osant pas bouger, tentant de discerner quelque chose dans la noirceur du noir. « Oh, je crois bien que je t'ai trouvé. » Elle sentit soudain quelque chose dans sa bouche. Si elle ne savait pas que c'était Denver, elle aurait pu penser qu'un monstre était en train de l'attaquer et elle l'aurait sûrement mordu. Elle eut quand même un sursaut de surprise alors qu'il s'excusait. « Eurk, dit-elle avant de rigoler. Merci mais je crois que mes bonbons vont me suffire, puis tu n'as pas très bon goût. » Elle ne comptait pas encore se lancer dans le cannibalisme. C'était pas vraiment son truc le sang et la viande crue. Maintenant qu'il était là, elle agrippa le bras de Denver comme si c'était un bouclier qui pouvait la protéger de tout ce qui rodait dans le noir. « Tu crois... que c'est hanté ici ? » Elle se rappela de la tâche qu'elle avait trouvé le premier jour qu'elle était venue dans l'appartement. Lloyd avait dit finalement que ce n'était rien du tout mais peut-être qu'il avait tort. C'était Minnie tout craché. Elle avait peur mais elle ne faisait rien pour se rassurer. Au lieu d'essayer de trouver un moyen de rallumer la lumière, elle se montait la tête avec des histoires qui faisaient encore plus peur. « Ou bien imagine que la lumière ne marche plus jamais et que le soleil dorme pour toujours. On serait dans le noir jusqu'à la fin de notre vie. Tu crois que c'est possible ? demanda-t-elle effrayée à l'idée de passer sa vie sans plus aucune lumière. Elle ne paniquait absolument pas, elle était aussi zen qu'un sachet de thé chinois. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyJeu 11 Oct - 1:27

Après l'avoir taquiné sur ses menaces, Minnie répondit. « Je peux faire très peur quand je suis pas contente, crois-moi. » Denver leva ses sourcils surpris. Il aimerait bien voir ça. A vrai dire, il ne la croyait pas vraiment capable d'effrayer quelqu'un, mais qui savait ? Le jeune homme se disait alors que c'était à tester. Un jour, il l’embêterait jusqu'à ce qu'elle craque. Bien évidemment, il fallait qu'il se retrouve seule avec elle, sinon des gens comme Lloyd pouvaient quant à eux le menacer de cesser. « Oui, bien sûr. » dit il avec un ton qui se voulait moqueur et pas du tout convaincu. « Il n'y a pas un bouton magique quelque part ? » Ouais, en fait, elle n'en savait pas plus que lui. Il gonfla les joues ne sachant plus trop quoi faire dans cette situation. « Non mais le pire c'est que je crois que si.. Faut juste trouver la boîte lààà. » dit il en faisant référence à là où pouvait remettre les plombs (en fait, je t'avoue que j'ai oublié le nom de cette boite XD). Ne trouvant pas son portable, il partit donc à la recherche de sa colocataire jusqu'à la toucher du bout des doigts. C'était d'ailleurs gluant. Il ne put s'empêcher de grimacer. Ce n'était pas non plus appétissant pour elle vu qu'elle en exprima son dégoût. « Merci mais je crois que mes bonbons vont me suffire, puis tu n'as pas très bon goût. » Et il voulait bien la croire. « Tu ne te demandes pas où mes mains auraient pu traîner ? » Il ricana à sa connerie qui, on pouvait le dire, était dégueulasse. Il la sentit ensuit s'accrocher à lui, chose qui le fit sourire. « Tu crois... que c'est hanté ici ? » Le jeune homme mit ses poings sur ses hanches tel un super héros. « Ne t'inquiètes pas Mins. Je te protégerai de tout danger qui pourrait survenir de cet appartement ! » répondit il avec un ton qui se voulait héroïque. « Ou bien alors, je pourrais tout simplement te laisser seule, te débrouiller. » Il commença à se décrocher d'elle, tentant ainsi de l'apeurer. Denver pouvait se montrer salaud parfois, mais là c'était gentillet, et il espérait quand même faire son effet. « Ou bien imagine que la lumière ne marche plus jamais et que le soleil dorme pour toujours. On serait dans le noir jusqu'à la fin de notre vie. Tu crois que c'est possible ? » Le jeune McDaniels était déconcerté par sa logique. Mais où est ce qu'elle cherchait tout ça ? Elle était vraiment le sujet de bon nombres de questions qu'il se posait. Même lui n'était pas aussi naïf sur des sujets scientifiques comme celui ci. Il était impossible que le soleil ne se réveille pas. Elle avait bien trop d'imagination. Dans le fond, il la plaignait, car elle devait se faire régulièrement des cinémas pour rien du tout. Ça devait lui gâcher sa vie, et ce même si elle restait dans sa bulle. « Je crois que l'on va devoir reparler de certaines choses, une fois le mystère de la lumière résolue. » dit il sérieusement. Il fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux sur le monde sinon elle allait tôt ou tard se prendre une claque dans la gueule. Elle n'était pas dans le monde de Disney (Arrow). « Bon alors. Calme toi. On va essayer d'arranger ça. Tu pourras paniquer si t'entends d'autres bruits que mes pas. D'accord ? » Il essaya de visualiser mentalement l'appartement pour voir quoi se situait où. « Bon accroche toi à moi Surprised . On va essayer de trouver cette boîte ! Elle ne doit pas être loin.. En tout cas, je n'ai pas envie de mourir de faim. » Il sentit son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyLun 22 Oct - 18:36

Bien que Denver semblait peu convaincu sur les capacités de Minnie à effrayer les gens, il restait pendant ce temps aussi peu instruit qu'elle sur les installations électriques. « Non mais le pire c'est que je crois que si.. Faut juste trouver la boîte lààà. » La jeune fille fronça les sourcils de perplexité. Une boîte... Il y avait donc quelque chose qui renfermait le pouvoir de l'électricité. Y avait-il un interrupteur comme pour allumer les lumières ? Fallait-il une clé ? Un mot magique ? « Ohlala que c'est compliqué, geigna-t-elle, tu crois qu'on peut utiliser une boîte à chaussures, la mettre sur un interrupteur et essayer de rallumer ? » Il était peut-être possible d'utiliser n'importe quelle boîte mais elle avait le sentiment que c'était bien plus compliqué que ça...
Denver avait fini par la retrouver dans le noir, ayant par inadvertance glissé ses mains dans sa bouche. Elle n'avait pas manqué de faire une remarque à ce sujet, le cannibalisme très peu pour elle... « Tu ne te demandes pas où mes mains auraient pu traîner ? » Non ça, elle ne voulait pas savoir. C'était un garçon en plus. Il devait sûrement les faire traîner dans... des trucs de garçon. Elle lui demanda pour sa part, question bien plus sérieuse, s'il pensait que l'appartement était hanté. Chose tout à fait possible. « Ne t'inquiètes pas Mins. Je te protégerai de tout danger qui pourrait survenir de cet appartement ! ...Ou bien alors, je pourrais tout simplement te laisser seule, te débrouiller. » Au début elle fut un peu soulagée, puis en entendant la suite, quand elle sentit qu'il s'éloignait elle lâcha un petit couinement, comme les souris – elle portait bien son prénom, et agrippa son bras encore plus fort. « Je t'interdis de partir, par les pouvoirs qui me sont conférés par l'ordre de... Moi-même. » Même s'il ne pouvait pas voir, elle hocha vaillamment de la tête pour appuyer ses propos. Elle avait toujours eu une logique et un sens de l'ordre implacable. C'était connu.
C'était également connu que Minnie avait une imagination très (…) très fertile. Ce n'était pas sa faute, elle était née avec trop de poussière de fées dans les yeux. « Je crois que l'on va devoir reparler de certaines choses, une fois le mystère de la lumière résolue. » Même si elle ne savait pas de quoi il voulait parler, elle répondit quand même un petit « D'accord. », en gentille fille obéissante. « Bon alors. Calme toi. On va essayer d'arranger ça. Tu pourras paniquer si t'entends d'autres bruits que mes pas. D'accord ? » Ça c'était plus facile à dire qu'à faire. « Je vais essayer, mais même un super héros a peur de temps en temps. » Ça n'avait strictement aucun rapport. Elle ne se pensait même pas super héros. Elle avait juste envie de faire savoir que même les plus forts pouvaient avoir peur. Donc elle avait le droit d'avoir peur. Même si elle était pas forte. :sisi: « Donc c'est peut-être toi qui aura peur. » Sa logique s'appliquait à tout le monde... « Bon accroche toi à moi. On va essayer de trouver cette boîte ! Elle ne doit pas être loin.. En tout cas, je n'ai pas envie de mourir de faim. » Elle ne voulait pas mourir tout court. « Moi non plus… répliqua-t-elle aussitôt. C'est rangé où ce genre de boîte ? » Elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu une boîte solitaire dans l'appartement. Elle s'en serait sûrement rappelé, ou aurait forcément eu pitié de cette pauvre boîte seule dans son coin. « Tu crois qu'on doit faire un arrêt commando dans la cuisine pour sauver notre estomac et tenir tout le voyage ? » Même s'ils seraient capable de manger une éponge sans s'en rendre compte avec tout ce noir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptyDim 4 Nov - 17:14

« Ohlala que c'est compliqué, geigna-t-elle, tu crois qu'on peut utiliser une boîte à chaussures, la mettre sur un interrupteur et essayer de rallumer ? » Elle le fit rire. Si seulement c'était si simple. Mais apparemment, elle était pire que lui, elle ne semblait avoir jamais vu de disjoncteur. Dans le fond, ils se ressemblaient un peu. Tous deux ignoraient beaucoup de choses que les autres savaient, surtout les choses très sérieuses ou qui demandaient une certaine intelligence. La seule différence entre Minnie et Denver, c'était qu'on considérait la jeune femme comme quelqu'un d'innocent, quelque chose de mignon quoi, alors que lui.. on le prenait tout simplement pour un idiot. Mais il n'en était pas un. Il avait juste moins de culture que certains et avait une vision du monde et de la vie complètement différente. A quoi servait de passer sa vie à étudier ou travailler, hein ? Les gens gâchaient leur vie de cette manière, ou du moins c'était ce qu'il pensait. Pour lui, il fallait vivre pleinement, et se divertir tout le temps. Si personne ne voulait l'écouter, c'était leur problème. Le jeune McDaniels retrouva donc sa colocataire dans le noir et maintenant ils devaient partir à la recherche de la lumière. C'était amusant d'ailleurs puisque l'on aurait dit une sorte de métaphore ou quelque chose dans le style. Bah oui, la lumière.. lumière, et la lumière du savoir :sisi:. « Je t'interdis de partir, par les pouvoirs qui me sont conférés par l'ordre de... Moi-même. » Il eut un sourire en coin, mais se rapprocha tout de même d'elle. Non, il ne pouvait pas la laisser seule comme ça, il risquait de la traumatiser. Et si il la traumatisait, il était sûr qu'elle irait en parler à Lloyd, et il en aurait des nouvelles. Puis même, il ne savait pas jusqu'où son côté enfant pouvait aller, donc il était fort possible qu'elle se mette à pleurer. Et les filles qui chouinaient, s’insupportaient vraiment. Elle approuva pas la suite qu'ils allaient devoir avoir une discussion assez.. sérieuse. C'était pourtant rare pour Denver de faire ce genre de chose, mais il pensait vraiment que ça s'imposait. Quitte à lui briser tous ses rêves, il allait lui révéler toute la vérité sur ce monde aussi horrible qu'il soit. « Je vais essayer, mais même un super héros a peur de temps en temps. » Il leva un sourcil. « Oui, mais pas dans cette situation. C'est juste du noir, ce n'est pas ça qui va les effrayer. Enfin bon. » Après Minnie pouvait croire ce qu'elle voulait sur les super héros, il n'avait pas vraiment de pouvoir pour lui faire changer d'avis là dessus. « Donc c'est peut-être toi qui aura peur. » Bon ça non, elle ne pouvait pas croire ça Arrow. « Ne sois pas bête. Moi avoir peur dans le noir ? Ahah, la grosse blague. » Après tout, il se portait volontaire pour s'aventurer dans l'appartement et partir à la recherche de la lumière. Même qu'il était prêt à protéger la demoiselle ! Donc non, il n'avait et n'aurait pas peur. Maintenant, il devait vraiment retrouver l’électricité, parce que son ventre criait famine, comme la plupart du temps. « C'est rangé où ce genre de boîte ? » Il haussa les épaules. « C'est incrusté dans les murs. Après, lequel dans l'appartement, je l'ignore. J'ai jamais gaffe donc.. On va devoir y aller à l'aveuglette. » Minnie parla ensuite de la cuisine. Il est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée. « Il y a des chips ou des trucs comme ça dans les placards ? Histoire qu'on ne mange pas quelque chose de cru. Puis j'ai pas envie de me taper des yaourts non plus. » Ppfff, il avait vraiment faim maintenant. Il avait hâte que tout retourne dans l'ordre. « T'es prête ? On y va. Direction cuisine. » Il se mit à avancer en mettant les mains devant lui histoire qu'ils ne se cognent pas contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. EmptySam 8 Déc - 18:05

La peur du noir était très courante et Minnie était persuadée que même des super-héros devaient en avoir peur. « Oui, mais pas dans cette situation. C'est juste du noir, ce n'est pas ça qui va les effrayer. Enfin bon. » Qu'importe ce que disait Denver, sur ce point là, elle était sûre du contraire. Avec tous les héros qui existaient il devait bien y en avoir un. Elle était sûre que Batman, sous ses airs de costaud qui met du noir tout le temps, en avait peur. Quoi de mieux pour prouver qu'il en avait pas peur que d'en porter tout le temps ? C'était une bonne diversion, peut-être que Minnie devrait faire pareil. Elle se lancerait dans le gothique. C'était parfaitement son genre. Ça allait avec son humeur licorne-papillon-toutlemondeilestbeauc'estmerveilleux. « Ne sois pas bête. Moi avoir peur dans le noir ? Ahah, la grosse blague. » Elle échappa un rire devant la réaction du jeune homme. « C'est ce qu'ils disent tous, mais moi je vois clair dans ton jeu. » Elle hocha de la tête pour appuyer ses propos même s'il ne pouvait pas la voir. Se pouvait-il qu'elle se cogne le plafond en secouant la tête comme ça ? Elle essayait de se rappeler si le plafond haut ou non. Elle se rappelait qu'elle n'était pas vraiment grande. Les risques devaient être plutôt mince.
La jeune fille, n'ayant strictement aucune idée d'où se trouvait cette boîte magique, demanda à Denver si elle savait lui. C'était lui l'homme. Il devait savoir. Enfin... Si elle le comparait à Lloyd par exemple, il ne faisait plus très homme... « C'est incrusté dans les murs. Après, lequel dans l'appartement, je l'ignore. J'ai jamais gaffe donc.. On va devoir y aller à l'aveuglette. » C'était juste un garçon, elle pouvait lui pardonner son ignorance. Au pire, ils auraient juste à attendre que le jour se lève. Ou qu'un monstre du noir finisse par les tuer. L'un ou l'autre, ça finirait bien par arriver...
Un explorateur ne partait jamais le ventre vide – bon elle en avait aucune idée mais ce n'était pas nouveau que Minnie aimait s'inventer n'importe quoi. Elle suggéra donc qu'ils aillent dans la cuisine pour se sustenter. « Il y a des chips ou des trucs comme ça dans les placards ? Histoire qu'on ne mange pas quelque chose de cru. Puis j'ai pas envie de me taper des yaourts non plus. » « Je crois... Elle n'en avait aucune idée. Imagine on mange quelque chose en pensant que c'est de la nourriture et en fait c'est de la lessive... Ou périmé. » Bien évidemment, quand il faisait tout noir, on perdait tout goût et odorat, c'était connu. « T'es prête ? On y va. Direction cuisine. » Elle resserra sa prise sur lui pour ne pas le perdre et avança à tout petit pas. « Essayes de pas te cogner parce que si tu meurs, je risque de mourir aussi. » Oui parce que quand on se cognait en marchant aussi doucement, c'était vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: baby when the light go out. baby when the light go out. Empty

Revenir en haut Aller en bas

baby when the light go out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby you light up my world like nobody else. ℒZuko
» Oh, baby, baby, it's a wild world ~ Jamie & Leo
» Baby baby go with me ! [Sam & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-