It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Solveig&Mei - Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 7 Avr - 11:43


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




Si j’avais été choquée de recevoir pour mon anniversaire, une carte annonçant qu’elle voulait que je reprenne le flambeau de son entreprise, de sa multinational plus précisément, je l’étais encore moins de la voir insister. Je lui devais bien ça de toute façon. Même si je ne savais pas comment l’annoncer à mon père. Si Renji était dans le coma aujourd’hui c’était bien de ma faute. Et elle avait toujours espéré que son fils chéri reprenne les rennes. Malheureusement… Pour le moment il ne le pouvait pas. Même si j’étudiais l’art et la danse, elle me faisait confiance pour réussir autant que Renji à ce poste. J’étais assez surdouée pour y arriver. Mais voudrais-je en faire mon métier ? Moi qui m’étais toujours vu comme danseuse dans un ballet ? Moi à l’opéra ? Ou alors peut-être dans une comédie musicale ? Rah… J’étais dans une période assez contraignante… Et le fait de vivre des moments aussi bizarre avec Jade ne m’arrangeait pas. Me secouant les cheveux je posais les mains sur ma table avant de prendre mon dossier. Il fallait que je me bouge pour voir cette fille. Solveig. Elle bossait pour nous. Enfin… Elle testait les produits et tout ça… Et c’était à mes yeux, de loin, la meilleures en critiques et qui ciblait bien vite les soucis et autres. J’avais quartier libre, je devais montrer de quoi j’étais capable à ma… maman. Pourquoi je devais l’appeler maman ? Car au fond, aujourd’hui à la base, je devrais être marié à Renji… Raaah ! Attrapant tout je filais de l’appartement pour filer chez cette fameuse fille. Marchant tranquillement dans les rues de New-York le temps était beau, pour une fois. Nous étions en avril après tout alors autant qu’il fasse beau ! Marre de la pluie et de la neige ! Elle vivait dans le sud du Bronx, soit… Assez loin de chez moi. Une fois dans le métro pour y aller, je cherchais l’adresse avant de tomber dans la bonne rue. Bon maintenant à la recherche du bon numéro. C’était un sale quartier ça à mes yeux. Le bronx ne me plaisait pas trop de par les soucis que l’on pouvait y avoir. J’espérais tout de même qu’elle n’avait pas de souci. Une fois devant la porte de son appartement, je regardais autour de moi en fronçant les sourcils. Je ne pourrais jamais vivre dans cet endroit ! Pour sûr ! Frappant à la porte, je me permis de sonner par la suite, avant de regarder autour de moi. J’espérais qu’elle était là. J’étais venu sans l’appeler avant. Première faute professionnelle Mei… Bravo !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyMer 10 Avr - 17:26


Le matin encore le matin, je voyais cette journée défilée lentement Arès lentement, j'avais essayé de faire jouer Nina un peu, me mêlant à son monde, je lui avais fait découvrir de nouveaux parfums,... Bref j'avais essayé de la faire sourire, rire, la voir heureuse, enjouée. En vain, toujours en vain. C'est une toile vierge lorsqu'elle est avec moi, ce qui me met de plus en plus mal. Même Jade, ma nouvelle colocataire arrivait à la rendre moins 'légume' lorsqu'elle est avec elle Soupire. Je commençais vraiment à m'impatienter, me disant que c'est vraiment chez moi que quelque chose cloche, je l'ai élevé depuis qu'elle est née cette gamine quand même, mais elle me rendait folle, mais qu'est-ce que je l'aime aussi, c'est ce qui est dur. Je l'aime tant. Elle a un air de Maj, un air qui me rend triste, mais qui me fait rappeler tout autant les bons moments. Si je pouvais savoir ce qu'elle est devenue, peut-être pas la revoir mais savoir. Est-elle vivante ou non ? Va-t-elle bien,... ? Tant de questions et de scénarios qui s'offraient à moi, ça me rendait malade. J'étais de nouveau dans mes fiches, pensant qu'il serait bon que je n'oublie pas l'heure avant d'aller à la chaîne et de déposer Nina chez sa nounou. Quand quelqu'un sonna à la porte et sonna après. Je croisais les doigts pour que ça ne soit pas une énième vérification d'un gars bizarre, voulant voir si j'élevais Nina correctement, ils n'attendent qu'une chose j'ai l'impression, me la retirer ! Je me mise debout le coeur serré avant d'ouvrir la porte et de tomber sur une petite asiatique. Je baissais la tête pour la voir avant de lui adresser un sourire radieux. « Bonjour, puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 14 Avr - 9:51


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




C’était la première fois que je bossais pour la mère de Renji, et j’espérais vivement que ça se passe bien. Et surtout je priais pour que mon père ne l’apprenne pas assez rapidement. S’il avait accepté que je vive ailleurs de son Dojo, s’il avait accepté le fait que je finisse par faire de la danse plutôt que de vivre et bosser à temps plein pour lui, il aurait du mal à accepter que je devienne l’héritière de l’entreprise de madame McLordes. Lorsque la porte s’ouvrit, je raclais ma gorge un peu stressé de mon premier job en tant que commerciale, conseillère ou dieu sait quoi. « Bonjour, puis-je vous aider ? » Relevant le regard vers les yeux de la belle blonde, je me sentis toute petites en sa compagnie tout à coup. Elle devait mesurer près d’un mètre quatre-vingt, et moi avec mon mètre cinquante-trois, tout à coup, je me sentais comme une petite fourmi. Mais bon, la taille ne voulait rien dire de toute façon. Souriant faiblement, je me permis un regard vers l’intérieur avant de déglutir. Ça n’avait pas l’air cool de vivre par ici… Vraiment pas… « Bonjour, je m’appelle Mei, je travaille pour l’entreprise Smashbox cosmétique, puis-je entrer ? Pour parler plus amplement avec vous ? » Demandai-je doucement en souriant un peu plus. Je comprenais pourquoi elle faisait ce boulot, ça lui rapportait un peu plus d’argent chaque mois. Elle ne devait pas avoir un salaire faramineux… moi-même je n’aimerai pas vivre ici, plutôt retourner chez moi père que de venir dans le Bronx. Surtout le sud. Je détestais cet endroit. La racaille mal famé et j’en passe. Si moi je pouvais me défendre, elle, j’en doutais. Avec un physique comme le sien, ça ne devait pas être facile. Elle était totalement canon.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 21 Avr - 19:44

La petite devant moi, semblait peureuse, enfin pas du tout alaise aussi. Elle ne semblait pas vraiment native du Bronx, et n'était pas rassuré d'être ici. Quand on s'était installé ici, surtout avec un bébé, avec Maj, on avait eu quelques réticences, avant de nous être fait à l'endroit, enfin cela qu'après le départ de Maj, avant, on restait cloîtré ici, et on sortait peu, enfin c'est vite dit, on évitait juste le quartier de nuit. Puis avec le temps on s'y était fait, j'avais appris à connaître l'entourage, et même me lier à des personnes assez étranges, j'avais peur, mais comme j'étais cool, et que j'essayais de ne pas avoir peur d'eux, ils m'aimaient bien, puis sinon mon voisin était un peu un de mes protecteurs dans le quartier au cas où on veuille s'en prendre à moi, puis il est vraiment adorable lui, et a beaucoup plus de muscles que moi pour se défendre. « Bonjour, je m'appelle Mei, je travaille pour l'entreprise Smashbox cosmétique, puis-je entrer ? Pour parler plus amplement avec vous ? » Je lui fis une place toujours avec le sourire, pour qu'elle puisse entrer dans la petite pièce, sans avoir peur de rester sur le pas de la porte. L'entreprise pour laquelle elle travaillait, était une qui m'envoyait des échantillons afin que je les teste pour donner mon avis. J'étais étonné d'en voir une me consulter surtout pour ce que je faisais, je pensais que mon avis était insignifiant, je ne comprenais pas trop le but de sa visite. Puis je l'invitais à s'installer dans ce qu'on peut appeler mon salon. « Vous voulez boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyMer 1 Mai - 15:04


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Vous voulez boire quelque chose ? » Me mordillant les lèvres, j soupirais faiblement avant d m’aventurer un peu plus dans la petite pièce. « N’importe quoi de frais si vous avez, j veux bin. » demandai-j alors en souriant en coin. Posant mon sac au sol, j’enfouis mes mains dans ms poches tout en la regardant longuement. Elle devait être surprise d ma visite, ne même temps, c’était notre meilleure fille. Elle nous donnait d très bons avis, elle était soigneuse, et appliqué. Avec elle on pouvait clairement faire du bon boulot. « Si je suis venue vous rendre visite c’est parce que vous êtes clairement notre meilleurs testeuse. Vos critiques, vos avis, vos travaux, sont tellement appliqués et soignés. Vous êtes celle qui cible le mieux, le besoin pour les femmes. Nous aimerions vous proposer un contrat rémunéré avec nous. Afin, de faire plus de marketing sur certains produits. » soufflai-je pour lui expliquer la situation. Le fait de vouloir créer un site web était une bonne idée mais il fallait qu’elle s’engage à le visiter tous les jours, à pouvoir ajouter toujours sa touche personnel et faire connaitre exclusivement nos produits bien entendu. C’était un coup de pub fabuleux pour nous, et pour moi, elle serait la seule à pouvoir gérer ce petit plus. Baissant le regard sur quelque chose qui bougeait, je vis alors une belle petite fille m regarder sans rien dire. Oh ? Elle avait une fille ? Je n’avais pas vu dans le dossier qu’elle était maman. Si j’avais su j’aurai amené quelque chose pour la petite. Souriant je me baissais pour lui caresser la joue. « Salut toi, tu sais que tu s toute kawaii ? » soufflai-je avant de me tourner vers la belle blonde. « Elle s’appelle comment ? » Demandai-je alors par curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptySam 4 Mai - 12:11

« N'importe quoi de frais si vous avez, je veux bien. » J'hochais la tête en signe de bonne réception du message, ce qui était débile d'ailleurs. Puis je me dirigeais vers la superbe cuisine, puis pris dans le frigo une carafe de citronnade que je préparais régulièrement, lui offrant un verre de cette boisson fraîche et désaltérante, en prenant un pour moi aussi. Je revenais vers la jeune femme en lui tendant le verre. « Tenez. » Toujours souriante, et encore un peu interrogative de sa présence, elle ne mit pas longtemps avant de briser la 'mystère'. « Si je suis venue vous rendre visite c'est parce que vous êtes clairement notre meilleure testeuse. Vos critiques, vos avis, vos travaux, sont tellement appliqués et soignés. Vous êtes celle qui cible le mieux, le besoin pour les femmes. Nous aimerions vous proposer un contrat rémunéré avec nous. Afin, de faire plus de marketing sur certains produits. » Je la regardais avec étonnement moi qui pensais que j'étais une fiche parmi tant d'autre, car c'est limite offert à presque tout le monde ce que je fais. Mais voilà qu'on me contact pour m'offrir quelque chose de plus important, en me disant que j'étais plus appliqué que la moyenne. J'étais en même temps très heureuse, parce que ça voulait surement dire 'promotion' moi qui étais endetté et aussi, mais en même temps je n'en revenais pas vraiment, c'était assez confus.« Vraiment ?! mais c'est vraiment génial ! Excusez-moi, je m'emporte peut-être un peu... Et en quoi cela consisterait ? Et pourrais-je toujours le faire de chez moi, parce que le but, c'est que je puisse rester ici. » Au fond si j'avais pris ces tests, c'était pour avoir un mince rentrée d'argent, de l'occupation et rester avec Nina, jusqu'à ce qu'elle se face à moi, à la disparition de sa mère et qu'elle soit peut-être plus grande, après je verrais bien où je pourrais aller. En parlant de loup, elle pointait le bout de son nez et la jeune femme l'avait remarqué. « Salut toi, tu sais que tu es toute kawaii ? » Nina toujours jouant les timides se cachait derrière le canapé. « Elle s'appelle comment ? » Je regardais Nina avec amusement. « Elle s'appelle Nina. Tu sais puce tu peux venir, elle ne va pas te manger. » Dis-je à la petite blonde à bouclettes. Nina s'avance petits pas par petits pas s'accrochant ensuite à ma jambe en demandant d'une petite voix. « C'est qui Solveig ? » Essaya-t-elle d'articuler. « Cette dame est là pour parler de travail avec moi. On dit quoi ? » Je regardais Nina toujours apeuré. « Bonjour. » Puis elle se cacha le visage avec les mains. « désolé Nina est très timide, mais adorable, on en était où ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 5 Mai - 10:13


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Vraiment ?! Mais c'est vraiment génial ! Excusez-moi, je m'emporte peut-être un peu... Et en quoi cela consisterait ? Et pourrais-je toujours le faire de chez moi, parce que le but, c'est que je puisse rester ici. » elle avait l’air si ravis, ça faisait plaisir. Au moins je pouvais dépanner quelqu’un, elle devait avoir besoin d’argent comme beaucoup de monde sur terre. Moi la première sinon, je ne bosserais pas. Et je ne voulais pas me reposer sur mon père pour ce qui était de l’argent, même si c’était la mère de Renji qui payait le loyer. Je n’avais pas eu mon mot à dire ceci dit… « Oui vraiment. Mais vous avez raison de vous emporter, c’est une réaction normal. » soufflai-je avant de voir une petite fille non loin de moi. M’agenouillant, je lui dis bonjour avant de demander son prénom à la jeune femme derrière moi. « Elle s'appelle Nina. Tu sais puce tu peux venir, elle ne va pas te manger. » Souriant faiblement je regardais la petite avec amusant, elle était si belle. Ses petites boucles blondes et sa bouille rondounette. Ça donnait envie de lui faire plein de papouille. « C'est qui Solveig ? » Solveig ? Ce n’était donc pas sa mère ? Alors c’était surement sa sœur ? « Cette dame est là pour parler de travail avec moi. On dit quoi ? » « Bonjour. » Rapidement elle se cacha le visage avec ses mains, souriant faiblement je lui caressais les cheveux avant de me redresser. « désolé Nina est très timide, mais adorable, on en était où ? » Me tournant vers Solveig, je portais mon verre à la main avant de boire. Hum, c’était très frais et très bon surtout. Souriant franchement je m’avançais vers elle avant de poser mon verre sur la table. « Alors pour ce qui est du travail, oui vous pourrez ester ici. Il s’agit en fait d’ouvrir un site web pour mettre des photos que vous prendrez. Ou des vidéos de vous si vous le souhaitez, pour faire la critique des produits. Vous voyez un peu le genre ? Ça plait aux gens et ça fait encore plus de pub pour les produits. » soufflai-je doucement sans la quitter du regard un seul instant. « On vous offrira un appareil photo bien évidemment, vous n’aurez rien à débourser. » Ajoutai-je avant qu’elle ne demande.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyJeu 9 Mai - 22:43

« Oui vraiment. Mais vous avez raison de vous emporter, c'est une réaction normal. » J'étais tellement heureuse, moi qui voulais offrir une vie meilleure à Nina et que mon principal problème, c'est que je n'avais pas assez d'économies pour ça. Bien que Jade soit devenue ma nouvelle colocataire et que la moitié de ses dépenses était en moins pour moi, il y avait tant de choses à faire,... Et bon entre nous, je ne suis pas Crésus, à mon grand regret. Cela n'allait pas venir comme ça, mais si on me propose des augmentations, je ne vais pas dire non, même si je dois travailler plus, rentrer plus tard,... Je ferais des sacrifices pour pouvoir offrir une vie meilleure à la jolie blonde, ainsi qu'à Jade, ou encore à moi-même. Il semblerait que la petite bouille de Nina plait à Mei, mais après tout, cette petite elle plait à tout le monde, Maj ne l'a vraiment pas raté, Anders aussi d'ailleurs. Dommage que la situation soit si compliquée, je ne sais pas si Nina la comprends, elle n'est pas bête, mais je suis tellement désolé pour elle, elle ne méritait pas tout cela, c'est ce que je pense. « Alors pour ce qui est du travail, oui vous pourrez rester ici. Il s'agit en fait d'ouvrir un site web pour mettre des photos que vous prendrez. Ou des vidéos de vous si vous le souhaitez, pour faire la critique des produits. Vous voyez un peu le genre ? Ça plait aux gens et ça fait encore plus de pub pour les produits.» Je voyais tout à fait le genre, bien que je me demandais si ça devait être un truc tout à fait personnel, voué à la promotion de produits de la boite, ou quelque chose de très carré et professionnel simplement porté sur la boite. « On vous offrira un appareil photo bien évidemment, vous n'aurez rien à débourser.» je me mise à sourire vraiment contente de l'offre, et finis par dire après une gorgée de limonade. « Le concept me plait, vraiment ! Je me demandais simplement si je devais faire quelque chose de personnel comme mon site personnel un peu comme un 'blog' comme on peut en voir beaucoup sur l'art de vivre féminin, ou quelque chose de plus professionnel plus comme un site officiel ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyVen 10 Mai - 11:27


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Le concept me plait, vraiment ! Je me demandais simplement si je devais faire quelque chose de personnel comme mon site personnel un peu comme un 'blog' comme on peut en voir beaucoup sur l'art de vivre féminin, ou quelque chose de plus professionnel plus comme un site officiel ? » Hum bonne question. Pour ma part, je ne voyais pas ça comme un site très professionnel. Au contraire, je voulais que ça fasse bien blog personnel, que l’on ne puisse pas voir que c’était nous qui lui demandions de faire ça. Comme si c’était de sa propre initiative. C’est trompeur pour les futurs clients, mais après tout c’était pour de la bonne promotion. Il ne fallait pas non plus que ça se voit. « eh bien, j’aimerai un blog personnel, mais bien entendu, il ne faut que des produits à nous. Ce qui va de soi, on ne va pas vous payer pour que vous parliez d’autres produits. Vous pouvez comparer avec d’autres produits, mais c’est pour la promotion de nos produits… donc faire en sorte que tout soit positif pour nous dans tous les cas. » soufflai-je en hochant la tête en réfléchissant longuement. Oui c’était ça qu’il fallait qu’elle fasse. Je ne pense pas que ça soit trop compliqué, elle s’en sortirait bien tout seule non ? « Si jamais vous avez un souci, ou des questions, je vais quand même vous passez mon téléphone, au cas où. » Soufflai-je en cherchant dans mon sac. J’avais déjà des cartes de visites et un téléphone pour l’agence. Lui donnant la carte je soupirais tout en me demandant ce que je ne lui avais pas encore dit. Normalement tout était bon. Tournant le regard vers la petite qui s‘amusait tranquillement, je la trouvais vraiment trop chou. « C’est votre petite sœur ? Sans indiscrétion ? Enfin… Vous n’êtes pas obligé de répondre… » soufflai-je en tournant le regard vers la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyVen 10 Mai - 11:59

« Eh bien, j'aimerais un blog personnel, mais bien entendu, il ne faut que des produits à nous. Ce qui va de soi, on ne va pas vous payer pour que vous parliez d'autres produits. Vous pouvez comparer avec d'autres produits, mais c'est pour la promotion de nos produits... donc faire en sorte que tout soit positif pour nous dans tous les cas. » Au moins j'étais fixé je pourrais créer quelque chose de très personnel, un peu comme un petit monde à moi que je partagerais. Et bien sûr uniquement porté pour leurs produits, mais ça, ça me paraissait logique, on ne va pas me payer pour faire la promotion de produits concurrent ou pour démonter leurs propres produits. Enfin comme j'aimais à peu près tout, si je n'en aime pas un, je le mettrais, sans le démonter, il y a toujours des plus et des moins, on ne peut pas trouver que du positif, ni que du négatif, en tout cas, j'avais déjà des idées, et je serais honnête. « Si jamais vous avez un souci, ou des questions, je vais quand même vous passez mon téléphone, au cas où.» Elle sortie une de ses cartes de visite pour me la tendre, je la pris avant de la ranger avec des affaires personnelles là où je ne la perdrais pas. « Merci beaucoup, en tout cas, j'ai déjà des idées sur tout ça, vraiment c'est génial. » Puis la jeune asiatique regarda Nina avec intérêt, elle était adorable, puis tenta quelque chose de plus personnel. « C'est votre petite soeur ? Sans indiscrétion ? Enfin... Vous n'êtes pas obligé de répondre... » Je souriais à ses mots, oui c'est vrai qu'on était blondes, mais non, Nina n'est pas de ma famille, quoi que, j'essaye de l'adopter alors... Peut-être que bientôt ? Quoi que l'histoire au complet restait très brouillon et flou, même encore pour moi, bien que Nina ne soit pas encore habitué à ma simple présence. Alors que je l'ai élevé moi aussi... « Oh ne vous en faites pas, Nina est... comment dire, la fille de ma meilleure amie, mais elle n'est plus là, alors je garde Nina on va dire... » Articulais-je difficilement, la situation était compliquée, mais bon toute la terre n'était pas au courant, et j'avais que moyennement envie qu'un article sort sur moi dans la presse, avec toute cette histoire, parce que je suis miss météo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyVen 10 Mai - 12:13


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Merci beaucoup, en tout cas, j'ai déjà des idées sur tout ça, vraiment c'est génial. » Souriant franchement, j’étais ravi que l’idée lui plaise, et encore plus de la voir avec des idées en tête déjà. Au moins, mon offre avait marché. C’était tout ce qui comptait. Oh, et je ne lui avais même pas parlé du salaire, elle s’en fichait ? Je pensais que les gens étaient bien plus accès sur le salaire… Fallait croire que non. Tant mieux, je n’étais pas à l’aise sur ça moi. Je débutais… et me voilà déjà avec Des missions si important… « Pas de quoi ! Du coup, nous augmentons votre salaire de dix pourcent. Et il y aura des primes en fonction des visites du blog et tout ça… vous voyez le genre quoi ? » Demandai-je doucement en souriant en coin. Il fallait bien la récompenser après tout. Je n’étais pas ce genre de personne a sous payer les gens. Non, je trouvais qu’il fallait les payer comme il se devait. Sans employés l’entreprise ne marchait pas. C’était une évidence des plus… évidente ! Par la suite, ej demandais, donc, si la petite Nina, était sa sœur. J’étais un tantinet curieuse. L’expression de la jeune femme changea du tout au tout. Même si elle souriait, je pouvais lire dans son regard que quelque chose clochait. « Oh ne vous en faites pas, Nina est... comment dire, la fille de ma meilleure amie, mais elle n'est plus là, alors je garde Nina on va dire... » Oh… Je me sentais un peu bête d’avoir posé la question du coup. Elle avait l’air de ne pas aimer en parler. Ça ne devait pas être un sujet facile à aborder. Je pensais que c’était sa sœur, au vu de leur ressemblance. Enfin… elles étaient blondes toutes les deux quoi… ça suffisait non ? Ben fallait croire que non… Me pinçant les lèvres, je regardais à nouveau la petite Nina avant de me gratter la joue. « Je suis désolé… Je n’aurai pas du poser la question… en tout cas, c’est courageux et adorable à vous de vous occuper d’elle… Peu de personne le ferait… » Marmonnai-je doucement. Oui, de nos jours les gens ne pensent qu’à eux en général… C’était désolant, de voir que les gens devenaient de plus en plus égoïste…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 12 Mai - 13:04


« Pas de quoi ! Du coup, nous augmentons votre salaire de dix pourcent. Et il y aura des primes en fonction des visites du blog et tout ça... vous voyez le genre quoi ? » Je regardais la jeune femme ravie, enfin, je ne voulais pas vraiment parler de l'argent, de peur qu'on remarque je suis vraiment nécessiteuse, ou je ne sais quoi, et surtout de paraître impolie, et surtout que l'arrangement ne ressemblait en rien à une arnaque, car je ne pense pas que j'aurais face à moi une fille qui semble avoir peur du quartier dans lequel je vis. Elle avait des frissons rien que d'avoir vu l'endroit avant que je lui ouvre. « Oui je vois tout à fait, c'est...vraiment gentil d'avoir pensé à moi. » Fis-je sans trop être convainque de ce que je disais parce que ça m'était tombé dessus comme ça. Enfin, je ne savais pas vraiment ce que je devais ressentir, je préférais prendre ce qu'il pouvait arriver comme ça me venait plutôt que d'imaginer déjà la suite. J'avais trop de fois imaginé la suite de ma vie quand il se passait quelque chose, qu'il y avait toujours eu quelque chose pour casser le tout. La naissance de Nina, le départ à New Yok, le viole de Maj, le départ de Maj l'abandon de Nina, le demande d'adoption,.... Enfin tout c'était mélangé alors qu'au début je faisais des études pour être cameraman, et voilà où j'en suis, miss météo, un enfant à charge, avec une colocataire que je ne connais que peu mais avec laquelle je m'entends, dans un quartier miteu du Bronx. Oui j'avais tout à fait la vie que je voulais, essais-je de positiver en regardant les sources de bonheur que je pouvais avoir. « Je suis désolé... Je n'aurai pas du poser la question... en tout cas, c'est courageux et adorable à vous de vous occuper d'elle... Peu de personnes le ferait... » Essaya-t-elle de se rattraper voyant qu'elle avait touché un point sensible de ma vie. « Oh vous savez, c'est un peu comme ma fille j'ai toujours été avec elle depuis sa naissance, alors je ne me voyais pas la laisser ce petit bout.. » Dis-je en regardant Nina, alors que j'avais quand même voulu l'abandonner, après avoir bataillé pour retrouver sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptySam 25 Mai - 11:23


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Oui je vois tout à fait, c'est...vraiment gentil d'avoir pensé à moi. » souriant en coin, je la détaillais longuement. Je ne l’avais pas pris au hasard, mais parce que c’était la meilleure ni plus ni moins. Je n’avais pas fait de favoritisme. C’était la logique pour moi que de la prendre elle et pas une autre. « Bah vous savez, c’est surtout parce que vous êtes notre meilleur élément… » soufflai-je doucement. Sans cela, je ne serais pas venue vers elle. Autant être honnête. Par la suite, je demandais s’il s’agissait de sa sœur, mais elle m’annonça que c’était la fille de sa meilleure amie qui n’était plus là. Morte ? Partie ? Je ne savais pas. « Oh vous savez, c'est un peu comme ma fille j'ai toujours été avec elle depuis sa naissance, alors je ne me voyais pas la laisser ce petit bout.. » Souriant faiblement je contemplais rapidement la jolie petite fille avant de me pincer les lèvres. Ses parents étaient surement malheureusement morts… Pour que la jeune Solveig, doive s’occuper d’elle… enfin, c’était la seule chose qui me venait à l’esprit là… mais dans un sens mieux valait les perdre si tôt… ma mère ne me manquait pas… Puisque je n’en avais jamais eu… ça devait être plus dur quand on connait la personne… « Oui… Normal… Puis bon comment résister à son joli minois ? Elle est tellement mignonne… » soufflai-je en gonflant faiblement mes joues pour faire une petite grimace à la jolie Nina qui nous regardait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 26 Mai - 16:34

« Bah vous savez, c'est surtout parce que vous êtes notre meilleur élément... » Sa remarque m'étonnais, moi qui pensais être une testeuse parmi tant d'autre, enfin je me demandais si on faisait vraiment attention aux personnes qui testaient, mais qu'on prenait juste les avis de chaque produits séparément, pour pouvoir peser le pour et le contre afin de créer le produit 'parfait' au du moins aux goûts de la majorité. Car quand on teste, on n'a pas les noms des produits, on cannait juste quelle est son utilitée, après à nous de donner notre avis dessus, ce qu'on a aimé, ce qu'on a pas aimé, la texture, l'odeur, si le produit rend un côté brillant, s'il agit bien, la pénétration dans la peau,... Enfin tout ce qui va nous paraître anodin, mais d'une plus grande importance pour la marque car il y a une concurrence sévère à côté. Donc quand on me dit que je suis la plus pointue sur mon rendu, cela me laisse étonnée. « Je ne m'y attendais tellement pas. Enfin je me suis toujours dit que les avis comme ceux que je peux produire sont importants, mais pas qu'on remarque ceux qui ont pu les écrire. Puis je rédige simplement tout ce que je remarque rien de plus. Mais cette idée de site me ravie au plus haut point. » Je voyais Mei regarder Nina en se pinçant les lèvres, avec ce que je venais de lui dire, elle ne devait pas trop comprendre la situation ou s'imaginer toutes sortes de scénarios quant à notre vie avec Nina. Alors qu'ne vérité tout a joué, Maj, Anders,... Surtout depuis qu'Anders m'a fait la surprise de sa visite ici à New York, enfin il a déboulé un beau matin pour prendre des nouvelles de Maj et de sa fille, après trois ans d'absence, alors que la dernière fois que je l'avais vu, c'était en Suède, ça m'avait fait un choque. Bon pour en finir où ? Ben qu'on sorte ensemble maintenant, c'est tellement tiré par les cheveux tout ça. « Oui… Normal… Puis bon comment résister à son joli minois ? Elle est tellement mignonne… » « Nina est vraiment un ange, si seulement je pouvais lui donner une autre vie, je ferais vraiment tout pour elle. » Dis-je avant de m’accroupir à côté de la filou et le lui remettre une mèche de cheveux en place derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 9 Juin - 10:55


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Je ne m'y attendais tellement pas. Enfin je me suis toujours dit que les avis comme ceux que je peux produire sont importants, mais pas qu'on remarque ceux qui ont pu les écrire. Puis je rédige simplement tout ce que je remarque, rien de plus. Mais cette idée de site me ravie au plus haut point. » et pourtant si, nous savions qui donnait tel avis. Ce n’était pas anonyme du tout. Il y avait en haut du formulaire à remplir le code de son numéro d’employé afin que l’on puisse cibler ceux qui travaille régulièrement. Nous n’allions pas non plus payer des gens qui répondent n’importe quoi. Parce que bien évidemment il y avait des gens qui tentaient de faire ce genre de chose. « Non, non, on sait qui fait quoi. Vous vous imaginez ? Si on ne savait pas, on ne saurait pas réellement qui a fait son travail. Et on paierait des gens dans le vide si je puis dire. Vous êtes notre meilleur élément, c’est ce qui compte. On voit que vous ciblez vite le besoin du consommateur. » annonçai-je doucement en fixant la petite. Elle était si adorable. Si mignonne. Je ne manquais pas de le lui faire remarquer. Elle avait du courage de s’occuper d’elle, tout le monde ne l’aurait pas fait. Pour sûr. « Nina est vraiment un ange, si seulement je pouvais lui donner une autre vie, je ferais vraiment tout pour elle. » souriant faiblement je la regardais faire. C’est pour ça aussi que l’augmentation pourra l’aider je l’espère dans un sens. Même si ce n’était pas une augmentation très conséquente c’était tout de même toujours ça… « J’espère donc que l’augmentation vous aidera à lui donner un peu plus une vie meilleure. Ça ne doit pas être facile. » marmonnai-je doucement en me pinçant les lèvres. J’espérais pour elle que le blog ferait succès, ça pourrait lui permettre un peu de pouvoir donner une meilleure vie à la jolie Nina. C’était toujours ça oui. « Vous avez un autre travail non à côté ? Vous cumulez beaucoup de job ? » demandai-je en ne sachant pas si j’avais réellement le droit de poser cette question.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 9 Juin - 16:44

« Non, non, on sait qui fait quoi. Vous vous imaginez ? Si on ne savait pas, on ne saurait pas réellement qui a fait son travail. Et on paierait des gens dans le vide si je puis dire. Vous êtes notre meilleur élément, c’est ce qui compte. On voit que vous ciblez vite le besoin du consommateur. » Elle n'avait pas tout à fait compris ce que je voulais dire, ou peut-être m'étais-je mal exprimé. Bien sûr qu'elles n'étaient pas anonyme, sinon, comme elle l'a si bien dit, il y aurait pas mal de personne payée à rien faire, ou peut-être des abus. Mais je ne pensais pas qu'il prêtait attention à répertorier ceux qui étaient d'un bon jugement sur leur produits ou non. Qu'ils prenaient simplement en compte les remarques sans se dire, que telle ou telle personne est plus appliqué dans son travail qu'un autre. Mais bon, me dire que j'étais remarquée pour remplir des fiches avis du consommateur, j'étais contente. « Merci, je ne fais que ce qu'il me semble juste et normal. » Ajoutais-je en souriant. « J'espère donc que l'augmentation vous aidera à lui donner un peu plus une vie meilleure. Ça ne doit pas être facile. » Dix pour-cents en plus, ainsi que possibilités de toucher un peu plus si le site marche bien, bien sûr que j'étais ravie. Bien que ça ne va pas me faire vivre, avec mon autre travail, et les aides que je peux recevoir, mais aussi l'aide de Jade, tout était parfait. « Vous avez un autre travail non à côté ? Vous cumulez beaucoup de job ? » Me demanda-t-elle. Il est vrai que je me suis dit qu'en étant miss météo dans une chaîne de télévision à l'échelle du pays, devrait me permettre de bien gagner ma vie, je pensais cela en en voyant d'autres, mais ce n'est pas vraiment un tremplin, ce que je pensais, et ce n'est pas non plus le plus gros salaire du monde, j'arrive à m'en contenter, mais c'est bien difficile. « Et bien, je suis simplement miss météo dans les JT qui peuvent passer la journée pour une chaîne nationale. Après, je ne cumule pas d'autres job. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyDim 23 Juin - 15:36


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Merci, je ne fais que ce qu'il me semble juste et normal. » et ça suffisait amplement pour le coup. Puisqu’elle faisait ça très bien même. Solveig était une employée modèle, qui prenait le travail très à cœur. L’argent donnait les moyens, quand on vivait dans la pauvreté il était clair qu’on faisait tout pour avoir le plus d’argent, je pouvais aisément la comprendre. Moi la première je ferais tout pour avoir de l’argent, un boulot en plus, des heures supplémentaires… on était tous à l’affut de cet argent éphémère… qui n’avait plus du tout aucune valeur… « Et bien, je suis simplement miss météo dans les JT qui peuvent passer la journée pour une chaîne nationale. Après, je ne cumule pas d'autres job. » oh ? Miss météo c’était déjà un bon job, je trouvais. Ça devait lui permettre tout de même de mettre pas mal de côté non ? Après tout elle passait à la télé et en plus sur une chaine nationale. Je me demandais bien laquelle d’ailleurs, je ne l’avais jamais vu. Bon fallait dire que je ne regardais pas non plus la télévision, du moins c’était tout de même assez rare… mais je présumais tout de même que c’était un bon boulot. « Miss météo ? Vous devez bien gagner non ? Fin, vous passez quand même à la télévision, j’espère qu’ils vous paient bien quand même ! » soufflai-je en fronçant les sourcils me demandant, si c’était réellement bien payé. Si elle faisait ce boulot à côté, c’était forcément que ça ne payait pas des masses… comme quoi… « Il faudra que je regarde la fameuse chaine ! que je vous vois à l’œuvre. Ça va me faire bizarre de vous voir à la télévision d’ailleurs ! » soufflai-je en riant faiblement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyMer 26 Juin - 16:14


« Miss météo ? Vous devez bien gagner non ? Fin, vous passez quand même à la télévision, j’espère qu’ils vous paient bien quand même ! » Il est vrai que généralement quand on dit cela, on voit tout de suite quelqu'un qui devrait bien gagner sa vie parce qu'elle passe à la télé ou je ne sais quoi. Mais bon, je pense que si je gagnais bien ma vie, je ne serais pas là à me morfondre avec Nina dans les bras. C'est peut-être paradoxal, mais miss météo, c'est pas vraiment un métier, pour certains c'est un tremplin, enfin certaines chaînes montrent des jeunettes anciennes mannequins, ou mannequin, avec un corps de rêve une bouille d'ange, et un an après, le contrat est fini et on les voit dans pleins de films. Mais bon ce n'est pas le cas de la chaîne pour laquelle je travaille. Les animateurs de JT sont mieux payés, personnellement, je gagne le strict minimum, et ça m'apporte plus d'emmerdes qu'autre chose, le fait d'avoir une tête connue, surtout quand on vit dans le Bronx, combien de fois mon cher voisin m'a sauvé la mise avec des mecs un peu trop... entreprenants ? Donc non j'étais payé normalement sans plus ni moins et ce métier n'avait aucun avantage, d'autant plus que j'avais gagné ce post grâce à un concours, donc c'était même un peu moins bien payé que la normal, puisque je n'ai 'pas les qualifications requises', merci Maj. « Tout le monde le pense, mais vous savez, j'ai eu ce poste parce que ma meilleure amie m'a inscrite à un concours idiot, et franchement, peut-être que je passe à la télévision, mais ce n'est pas non plus le meilleur job du monde, ni le mieux payé... surtout quand on le décroche par le biais d'un concours. » Dis-je avant de poser un coup d'oeil sur Nina pour voir si la bête ne faisait pas de bêtises. « Il faudra que je regarde la fameuse chaine ! Que je vous vois à l'oeuvre. Ça va me faire bizarre de vous voir à la télévision d'ailleurs ! » Bizarrement je prends toujours mon travail au sérieux, mais étant une parfaite gaffeuse, et bien... on a toujours l'impression que justement, je ne prends rien au sérieux, et que je fais toujours n'importe quoi. Ma vie quoi, j'ai mon comportement, et il me joue des tours. « C'est le channel 12, ce n'est pas une supère grande chaîne, mais bon elle arrive à survivre malgré la concurrence. » Fis-je en rigolant, avant de me sentir un peu gênée, il est vrai que j'aime pas beaucoup savoir qui me regarde à la télé, le pire c'est quand on me dit que j'ai été supère ou tordante, alors que j'ai juste présenté une carte du pays avec différentes légendes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre EmptyJeu 4 Juil - 11:03


SOLVEIG & MEI
Nouvelle rencontre




« Tout le monde le pense, mais vous savez, j'ai eu ce poste parce que ma meilleure amie m'a inscrite à un concours idiot, et franchement, peut-être que je passe à la télévision, mais ce n'est pas non plus le meilleur job du monde, ni le mieux payé... surtout quand on le décroche par le biais d'un concours. » Hum, je vois… mais c’était toujours ça. Même si elle l’avait remportait le job via un concours, au moins elle l’avait eu. Est-ce que ça ne voulait pas dire qu’elle avait le métier dans le sang ? dans le sens ou si elle l’avait gagné tout de même c’était bien le fait qu’elle avait des qualités pour ce genre de job non ? Sinon, elle ne ferait pas miss météo… ou elle aurait été déjà viré depuis bien longtemps… c’était aussi peut-être à elle de négocier un peu son salaire… « Hum, je vois, mais, vous avez déjà essayé de négocier le salaire ? Ça fait longtemps que vous bossez là-bas ou pas ? Ça peut toujours marcher, une petite augmentation… » soufflai-je en réfléchissant. Après tout le salaire ce négociait comme tout plein de chose dans la vie. Et qui sait, peut-être que son patron voudra bien lui accordé une petite augmentation. Ne serais-ce que vingt dollars par mois suffisait. C’était toujours vingt dollars en plus. On allait pas cracher pour ça surtout quand on est pauvre. Un centimes reste un centimes… « C'est le channel 12, ce n'est pas une supère grande chaîne, mais bon elle arrive à survivre malgré la concurrence. » le Channel 12 je n’y allais jamais dessus, fallait dire que j’étais souvent branché sur la télévision Australienne ou alors je matais des dramas Japonais, Coréens, Taiwanais, bref, je regardais très peu la télévision Américaine, mais pour elle je regarderais donc Channel 12. Elle devait être rigolote à la télévision d’ailleurs. « Tant qu’elle survit et vit c’est l’essentiel non ? Je regarderai donc la chaine. Ils auront une audimat en plus ! » Lâchai-je en riant faiblement. Une personne de plus ce n’était pas ça qui allait changer la donne… mais bon fallait bien faire un peu d’humour de temps en temps non ? « Si jamais, vous avez une question, ou tout autre besoin n’hésitez pas à me contacter ! » soufflai-je avant de sortir une carte de visite ou se trouvait mon numéro personnel. Rapidement je la lui tendis, ça serait mieux de passer directement par moi au lieu de passer par l’agence.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Solveig&Mei - Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solveig&Mei - Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maj&solveig ◭ you're a troublemaker.
» jade&solveig - Welcome home
» Une nouvelle vie... | Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-