It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyJeu 26 Aoû - 1:51

n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] Morgani n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] Emsk
« Tu es le pilier de ma vie alors s'il te plais,
ne me laisse pas tomber aujourd'hui
»





J'ouvrai difficilement les yeux, j'avais mal à la tête. Heureusement que la pièce était plongée dans le noir et encore plus heureusement que personne ne soit à mes côtés. Mes yeux me piquaient de la veille et mon maquillage avait dut couler. J'étais rentrée de vacances hier, n'ayant pas pris mon portable c'était la première chose que j'avais regarder, une tonne de sms de Loyce. Je n'avais prévenu personne de mon départ précipité en France avec mon frère Alexandre et il s'était inquiété un moment. J'avais donc décidé de lui en renvoyer un texto mais toute cette histoire avait mal tourné et il m'avait clairement jurer qu'entre nous ça ne serait plus jamais pareil, je venais de perdre le seul homme que j'aimais. J'avais donc passé la soirée à pleurer dans mon lit et à me morfondre sur moi même. Je m'étais allongé sur mon lit même pas déshabiller, ni même démaquiller. J'avais vraiment passé une sale soirée, à peine rentrée c'était vraiment pas du luxe et j'étais à deux doigts de m'enfuir mais je n'étais pas se genre de fille - je n'étais pas non plus le genre de fille à pleurer aussi facilement, remarquez !- ce genre de fille à ce défiler sous le premier coup dur.

Je me levai et me changeai pour enfiler un simple débardeur ainsi qu'un simple jogging, j'attachai ma tignasse blonde en une queue de cheval haute et partie dans la salle de bain, enlever les traces de noir sur mes joues. J'en profitai pour prendre une bonne douche tiède qui me fit extrêmement de bien. Le temps était bien gris dehors mais pourtant il faisait lourd, je n'aimais pas ce temps, il m'énervais, je lâchais ma fenêtre, il ne fallait pas que je me remette à déprimer sinon c'était fini et je me recoucherais pour dormir toute la journée. Dans quel état ce Loyce pouvait bien me mettre. Je me servis un verre de jus d'orange dans la cuisine et prendre à manger mais j'avais été absente depuis trois semaines, résultat: mes placards étaient vide. Je me posai sur les marches de ma terrasse et bus une petite gorgée. Greenwich Village était calme ce matin, il n'y avait personne dans les rues. Je repensai un instant à Kostos qui était revenu dans le coin, ça me faisait plaisir, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Puis je pensais à Morgan et Kylian, ils me manquaient ces deux là, comme Felicity et Bloomer aussi me manquait un peu.

J'avais pas mal de chose à faire aujourd'hui entre faire les courses et retourner à mon boulot pour dire que je reprendrais demain, je devais voir Morgan aussi, il fallait que je lui parle. J'allais donc à l'intérieur chercher mon portable et mon paquet de cigarette par la même occasion puis revins à mon poste, sur la terrasse. Je bus la fin de mon verre d'une traite et tira une de ces cancerettes du paquets pour la mettre à la bouche et l'allumer puis j'attrapais mon portable afin d'écrire à mon meilleur ami.

    A: Morgan Chéri <3

Spoiler:

J'avais hâte qu'il me réponde, je me sentais plus seule que jamais. Sans Loyce c'est comme si c'était ma vie qui foutait le camps. Je me sentais mal, j'avais les larmes qui remontaient encore. Je voulais lui envoyer un texto mais à quoi bon ? Il me dirait ''on verra'' comme toujours. Je préférais oublier ça et mettre mon iPod sur ma chaine hi-fi afin d'écouter mon frère jouer. Je lui avais pris deux trois musiques, qu'il avait composé, sur son ordinateur portable. Je m'étais Story of me and you et m'assis sur le canapé, attendant une réponse de Aileen.


Dernière édition par Emma Guerrin le Sam 28 Aoû - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyVen 27 Aoû - 19:54

Passer des vacances loin de tout & de New York n’aurait pas plus faire plus de bien au petit couple. Morgan s’était - personnellement - beaucoup amusé et il avait profité de ces moments de tranquillité pour retrouver son Kylian. L’avoir pour lui tout seul, quel bonheur. Toutefois, en rentrant, ce fut une toute autre histoire. Les affaires devaient reprendre leur cours et plus particulièrement au niveau de la boutique. Après s’être absenté autant de temps, l’androgyne devait régler certaines choses importantes voire primordiales. Mettre le site internet à jour, rentrer les prochaines collections etc.

En se levant ce matin même, le styliste eut comme réflexe d’embrasser l’homme de sa vie. Sa journée ne pourrait pas se dérouler convenablement s’il ne goutait pas à ses lèvres aussi souvent que possible. Par la suite, il dut se préparer en faisant - comme toujours - attention à ce que le chiot ne lui fasse pas de coups bas. Même si cela reflétait sa parfaite routine, il ne tenait réellement pas à se mettre à courir au travers de l’appartement sous prétexte que Scotty aurait piqué sa serviette. Ou toute autre bêtise de ce genre, d’ailleurs. Soit. Heureusement, tout se déroula pour le mieux et ce fut donc dans la discrétion la plus totale que le brun retourna dans sa chambre. Son tressé dormait encore mais cela ne l’empêchait véritablement pas de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Dors bien mon amour. Je t’aime, souffla t-il tendrement en caressant son visage. Le cœur battant, Aileen (sans le septum par pitié) quitta le domicile, plus heureux que jamais.

Au sein de la boutique, Morgan fut interrompu par le vibreur de son téléphone qui chatouillait son flanc - au travers de la poche de sa veste. Puisqu’aucun client n’avait besoin de renseignement ou quoi que ce soit, il se fit discret et lut le message qui lui était destiné.

Emma chérie a écrit:
J'ai besoin de te voir, je suis rentrée hier, je t'expliquerais tout.
Bisous, je t'aime !

Autant dire que ce message le surprit énormément - en plus de le rassurer. En effet, depuis un bon moment déjà, le styliste n’avait plus de nouvelles de la part de sa meilleure amie. Les questions fusaient donc dans son esprit sans jamais obtenir de réponses. Que faisait-elle ? Où était-elle ? Avec qui ? Pourquoi n’avait-elle prévenu personne quant à son départ ? Soupirant silencieusement, l’allemand mit quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait. Bon sang, Emma était revenue à New-York et elle semblait réellement avoir besoin de quelqu’un. En tant que meilleur ami, Morgan devait tenir son rôle et il comptait bien retrouver la blondinette dès que sa journée serait terminée. Peut-être même avant d’ailleurs.

    Je viens d’ici une petite demi-heure ma belle. Gros bisous, je t’aime.


Ce fut sa réponse. Brève, mais précise.
Sans tarder, Morgan s’excusa auprès de ses derniers clients et ferma la boutique. Pour une reprise, autant dire qu’il n’assurait pas du tout mais qu’importe. Dans la vie, il fallait parfois faire des choix et qui ne savait pas que le styliste faisait toujours passer ses proches avant tout ? Que ce soit Kylian, Loyce, Emma ou même Bloomer, ils seraient à jamais prioritaires. Une fois dans sa voiture noire, l’androgyne glissa ses lunettes de soleil sur son nez et saisit immédiatement son paquet de cigarettes. Sa consommation était fortement réduite mais pas totalement anéantie. Dommage. Soit. Il l’alluma habilement et ouvrit la fenêtre de son véhicule pour ne pas s’enfumer inutilement. Le trajet se passa sans encombre et cela permit à Morgan d’être à l’heure à son « rendez-vous ». Après s’être garé correctement, il attrapa son sac à main et trottina jusqu’au domicile de la belle. Devait-il frapper à la porte ? Attendre ? Jugeant qu’il s’agirait d’une perte de temps inutile, les os de ses phalanges se cognèrent seulement deux petits coups contre le bois, avant qu’il ne décide d’entrer à la suite. Emma, c’est Morgan, avertit t-il en avançant de quelques pas. Son sac à main trouva sa place à l’entrée tandis qu’il marchait progressivement jusqu’au canapé. C’est fou ce que ça lui faisait du bien de revoir enfin sa meilleure amie. Celle-ci lui avait énormément manqué et il n’arrivait visiblement pas à lui en vouloir d’avoir tout lâché comme ça, sans prévenir. Tu n'refais plus jamais ça, hein ? J’me suis inquiété bordel…, souffla t-il en s’agenouillant progressivement face à elle. Ses fines mains manucurées se posèrent illico sur ses genoux cependant que son regard charbonneux cherchait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyVen 27 Aoû - 21:53

Mon téléphone résonna sur la table basse en verre du salon, automatiquement je l'attrapai et regardai mon message. C'était Morgan, il arriverait dans une demi-heure. Je souris tendrement car je savais très bien qu'il travaillait aujourd'hui et pourtant il serait là, il a toujours été là malgré tout et je suis certaine qu'il sera toujours là. C'est une de ces plus grandes qualités. Je ne pris pas là peine de répondre, cela n'aurais servis à rien. Je reposai mon téléphone en face de moi en même temps que les derniers accords de mon frère se faisait entendre dans la petite maison. Il n'y avait plus un bruit, j'étais accablée par le silence qui pesait autour de moi et pourtant je ne bougeais pas. Pour faire quoi de toute façon ? C'est vrai que ma maison était devenu un taudis depuis que j'étais partie et qu'elle aurait eu besoin d'un rafraichissement mais je n'étais vraiment pas d'humeur à faier cela. Je restais donc là, assise sur mon canapé, bien trop grand pour moi toute seule, à attendre l'arriver de mon meilleur ami. Quand j'y repensais, c'est vrai qu'on avait un milliard de chance de se retrouver, surtout sur New york car cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas parler et pourtant déjà à l'époque j'avais eu une grande confiance en lui même si on ne s'échangeait que des lettres.

*

J'entendis quelqu'un toquer à la porte, que dis-je, quelqu'un ? Cela ne pouvait que être les doux doigts de Morgan. Il faudrait d'ailleurs que je songe à acheter une sonnette pour ne pas qu'il s'abime ses longs doigts fin à force de toquer à ma porte. Je ne répondais pas, j'en avais pas la force. J'avais repensé à Loyce et j'avais presque re pleurer. Même si je changeais quelque chose sur mon visage, Aileen le verrait, il me connaissait trop bien. La porte d'entrée s'ouvrit et le son de sa voix me monta aux oreilles.

- Emma, c'est Morgan.

Je souris, de le savoir chez moi, juste là pour moi me faisait un bien fou. Sans même que je lui réponde il se dirigea de lui même jusqu'à mon sanctuaire - on peut dire ça comme cela - après avoir déposé son sac à main à sa place habituel. Il m'avait manqué, énormément. Tandis qu'il s'approchait doucement, je baissai les yeux, m'en voudrait-il ? Il s'agenouilla devant moi en posant ses mains délicates et parfaitement manucurées sur mes genoux puis il me dit.

- Tu n'refais plus jamais ça, hein ? J’me suis inquiété bordel…

Promis, je ne le referais plus jamais. Surtout si encore une fois, quelqu'un qui m'est chère risque de me planter. Les larmes remontaient et je sentais qu'elles risquaient de tomber à tout moment. Je posai mes mains sur les siennes et plongeai mes yeux dans son regard chocolat. Je souris, de bonheur de le voir avec moi enfin et me penchai pour le prendre dans mes bras.

- Promis Morgan, promis que je ne répartirai plus sans te prévenir. Tu m'as manqué.

Je le serrai contre moi puis le lâchai afin de lui proposer quelque chose à boire. Pas à manger je n'avais rien, j'irais en courses plus tard, je pouvais bien me passer de manger ce soir et demain matin.


Dernière édition par Emma Guerrin le Sam 28 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptySam 28 Aoû - 0:25

Quiconque connaissait suffisamment Emma pourrait assurer qu’elle était pleine de vie et surtout, très souriante. Ainsi, la voir dans cet état déchirait tout simplement le cœur de Morgan, qui s’interrogeait d’avantage. Qu’avait-il bien pu se passer pendant ces foutues vacances pour qu’elle rentre si… déstabilisée, si... triste ? Pourquoi est ce que d’infimes larmes menaçaient de couler à tout moment ? Mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, le jeune allemand baissa son regard vers leurs mains à présent liées. Ce petit contact lui réchauffait le cœur et lui rappelait une nouvelle fois combien Emma pouvait être importante à ses yeux. Sans plus attendre, une étreinte digne de ce nom eut lieu. Les bras frêles de l’androgyne passèrent immédiatement autour de ses épaules et il profita de cela pour se redresser et s’installer à ses côtés - sur le canapé. Sans la lâcher bien évidemment. L’une de ses fines mains glissa immédiatement dans sa longue chevelure et il amena sa tête contre la sienne. Sa douceur était incomparable. Promis Morgan, promis que je ne repartirai plus sans te prévenir. Tu m'as manqué. Comment ne pas être rassuré en entendant cela ? Et pour être honnête, Morgan l’a croyait sur parole. Mais bon sang, quand saurait-il clairement ce qu’il s’était passé durant ces quelques interminables semaines ?

Finalement, la belle s’éclipsa pour aller chercher de quoi boire un peu. Durant cette petite absence, Morgan prit son visage maquillé dans ses mains et inspira profondément. Tout ceci l’angoissait anormalement. Après avoir poussé un long et silencieux soupire, le beau brun se cala confortablement dans le fond du canapé, puis il croisa ses jambes l’une sur l’autre. Comme cet homme si peu viril qu’il était. Soit. Ses bras se croisèrent ensuite contre son frêle torse et il attendit patiemment qu’Emma revienne vers lui. Lui laissant un peu plus de place à ses côtés, il ne perdit pas une seconde de plus pour plonger son regard charbonneux dans le sien. Parle moi ma chérie… s’il te plait, souffla t-il tendrement tout en amenant à nouveau l’une de ses mains dans son cou. Son pouce caressait sa mâchoire tandis qu’il lui lançait un regard qui se voulait rassurant. Morgan était ce garçon digne de confiance. Jamais il n’avait trahi un ou une amie. Jamais il n’avait révélé quelque chose qui devait rester « secret ». Le plus souvent, il se montrait à l’écoute et tentait par tous les moyens de trouver les bons mots pour remonter le moral. Pas franchement sûr de lui, Aileen restait persuadé qu’il ne servait absolument à rien. Mais ne dit-on pas qu’une simple présence peut être suffisante ?

Leur relation était tout de même « étrange », en plus d’être magique. Tous les deux s’étaient rencontrés sur ce vaste monde d’internet - d’où la correspondance entre leur lycée - et se trouvaient maintenant réunis et plus proches que jamais. L’amitié était vraiment quelque chose d’important pour Morgan. Comment aurait-il surmonté toutes ses épreuves s’il avait été seul ? Cela aurait été impossible. Ce fut donc pour cette simple et bonne raison qu’il décida d’être présents pour ses proches quoi qu’il arrive. Aujourd’hui, il passerait toute sa soirée avec Emma s’il fallait ; mais il ne quitterait pas cet appartement sans l’avoir vu sourire sincèrement. Explique moi, j’aimerai vraiment comprendre, dit-il doucement. Et c’était compréhensible, non ? Après tout ce temps passé dans l’ignorance, il était temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptySam 28 Aoû - 15:49

Quand Morgan se posa sur le canapé je me levai pour aller chercher deux verres de coca, il m'en restait c'était un miracle. Je savais que dans le salon, Morgan s'inquiétait et c'est vrai qu'il y avait de quoi s'inquiéter pourtant il n'y avait rien de grave, du moins pour lui. Je versais le coca dans deux grands verres et je les ramenai dans le salon. Je trouvais un Morgan - comme je le pensais - anxieux. Ces fines jambes était croisées l'une sur l'autre tandis que ces bras c'étaient, eux aussi, croisés sur sa poitrine. Il c'était mis à son aise, comme chaque vois qu'il venait chez moi. Je vins m'assoir sur le reste du canapé qu'il m'avait laissé et je compris de suite, quand il plongea ses yeux légèrement bridés dans les miens, que j'aurais le droit à un interrogatoire. Et cela ne loupa pas, il s'empressa de me demander de lui parler alors j'essayai, tant bien que mal, de faire la fille forte.

- Je vais bien, dis-je avec un sourire qui sonnait faux, rien ne servait de cacher ma peine. J'avais besoin de retrouver mon frère mais tout le monde ne l'a pas forcément compris, finis-je par lui dire en baissant les yeux.

Tout en lui racontant cela il avait posé sa main sur mon cou et me caressait la joue, je me sentais protégé à ses côté même si c'était un garçon peu viril je savais qu'il me protègerait de tout les dangers du monde. Je lui confierais ma vie si il le fallait et dieu sait que j'avais raison. Aileen c'était le genre de mec à tout lâcher pour ceux qu'il aime et je suis sur que plus tard ça lui jouera des tours, trop de personnes joue de sa gentillesse et ça à le don de m'énerver ça aussi.

Nous restâmes un moment comme ça sans parler. Cela me faisait du bien de le retrouver et je vous avoue que j'aurais préféré le retrouver dans de meilleurs conditions. Il n'y avait rien de grave du moins jusqu'à ce que je revienne. Et voilà que je repensais à Loyce, mais bordel quand est-ce qu'il allait partir de ma tête ? Les larmes remontaient et je me calai contre le beau brun afin de me consoler, me sentir moins seule.

- Explique moi, j'aimerai vraiment comprendre, m'avait-il demander encore une fois.

J'avais lever la tête afin de plonger mon regard dans le sien pour la troisième fois depuis qu'il était arrivé, j'aurais voulu tout lui expliquer mais je sentais une boule au fond de ma gorge, je bu alors une gorgée de coca espérant que cela passe mais aucuns effets se produisit. Les larmes commencèrent une fois de plus à passer la frontière de mes yeux et tomber le long de mes joues meurtries par l'horrible de nuit que je venais de passer. Je me blottis contre Morgan encore une fois et attendis patiemment de me calmer avant de lui expliquer en profondeur toutes mes histoires.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyLun 30 Aoû - 1:18

Comment ne pas l’interroger après tout ce temps passé ? Dorénavant, Morgan avait besoin de réponses et d’explications claires et précises. Mince, il s’agissait tout de même de sa meilleure amie, non ? Celle-ci était censée tout lui dire - ou presque, puisque chacun à ses petits secrets. Enfin, quelque chose d’aussi important ne devait pas rester enfermé, surtout si ça la mettait dans de tels états. Emma semblait véritablement avoir besoin de parler et de laisser ses émotions sortir une bonne fois pour toutes. Je vais bien. Malheureusement, l’androgyne n’en crut pas un mot. Cela se voyait qu’elle n’allait pas bien alors pourquoi se mentir ? Grimaçant simplement, il baissa son regard et patienta. Rien ne servait d’insister… si ce n’était pour la mettre mal à l’aise et la bloquer encore plus. La jeune femme s’exprimerait simplement quand elle en aurait envie et le courage. J'avais besoin de retrouver mon frère mais tout le monde ne l'a pas forcément compris. En entendant cela, le styliste pensa immédiatement à Loyce. Ce dernier s’était inquiété et qui ne l’avait pas vu via Facebook ? Le londonien avait interrogé Morgan mais il n’obtint aucune réponse puisque celui-ci ne détenait de toute façon aucune information importante. Un long soupire s’échappa de la barrière de ses lèvres tandis qu’il accueillait gracieusement Emma contre son frêle buste. Son verre de coca pourrait bien attendre plusieurs instants avant de se faire déguster, non ?

Ses fines mains parcouraient agréablement son dos, passant de temps en temps sous ses boucles blondes. Que pouvait-il faire, si ce n’est patienter et être présent ? Malheureusement, rien. Et cela le rendait complètement fou. Son rôle d’ami lui tenait très à cœur et le simple fait de « foirer » ou de faire les choses de travers lui donnait la nausée. Et s’il repartait d’ici sans l’avoir aidé un minimum ? Non. Plutôt crever. Glissant adorablement le bout de son nez contre sa tempe, ses doigts vernis entortillaient l’une de ses mèches claires avec une douceur inexplorée. Aileen n’était pas dupe. Même si Emma tentait de cacher son désarroi derrière ses « mensonges » ou derrière ses « je vais bien » puant le désespoir, le brun l’a connaissait plus qu’elle ne pourrait l’imaginer. & ses larmes salées qui dévalaient la pente de ses joues en disaient longs sur son présent ressenti. Comptait-elle se taire encore longtemps ? Parler lui ferait pourtant tellement de bien. Emma, tu te trompes…, souffla t-il doucement, amenant finalement l’une de ses mains sur le genou de la jeune femme. Comment lui remonter le moral ? Comment lui faire comprendre les choses sans la blesser, sans la rendre encore plus malheureuse ? Bordel, c’était si foutrement compliqué.

Passant son index sous le menton de sa meilleure amie, le styliste finit par plonger son regard charbonneux dans le sien. Un petit sourire, qui se voulait rassurant, étira ses lèvres et il put ainsi essuyer ses petites gouttelettes qui gâchaient tellement son visage angélique. Tous tes amis ici se sont inquiétés. Le fait que tu ne préviennes pas, c’est juste ça qu’on … que je n’ai pas comprit, assura t-il, préférant finalement ne parler que de son propre cas. Parce qu’effectivement, Morgan ne ressentait que rarement la même chose que les autres. Inutile donc de s’aventurer en avançant des choses, qui seraient peut-être fausses. Soit. Ses pouces terminaient d’effacer les témoins de sa souffrance tandis qu’il approchait un peu son visage du sien, uniquement dans le but de déposer un baisé sur son front. Serait-ce un geste suffisant amical et confiant pour qu’elle puisse se libérer de ce fardeau ? Toute ouïe, Aileen ne faisait qu’attendre une réponse à sa question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyDim 5 Sep - 19:19

Ses douces mains se mirent à parcourir mon dos et passaient quelques fois sous ma chevelure blonde. J'étais tellement bien avec lui, il était vraiment quelqu'un d'important car sans lui je ne sais pas ce que je ferais. Morgan c'était LE gars parfait dans le rôle de meilleur ami ou même de simple ami et c'est dans ces moments là que je m'en rends compte. Je commençai doucement à me calmer, les larmes ne coulaient presque plus. Tout en passant sa main sur ma jambe, Aileen me chuchota que je me trompais mais il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas comprendre tant que je ne lui aurait pas expliquer l'histoire avec mon beau londonien. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète et pourtant mon silence n'arrangeait rien. Je ne me reconnaissait pas, j'étais à mon habitude souriante et pleine de vie et là, j'étais pitoyablement entrain de pleurer dans les bras de mon meilleur ami. J'avais suffisamment confiance en lui pour savoir qu'il ne répèterais rien.

Il porta son index sous mon menton et releva ma tête, mes larmes avaient cessé de couler mais il essuya les marques de ces goutes d'eau salées. Il étira un sourire sur sa petite bouille de brun et je lui souris en retour, un vrai sourire de remercient et de bonheur de le voir ici, avec moi. A supporter mes larmes et mon silence.

- Tous tes amis ici se sont inquiétés. Le fait que tu ne préviennes pas, c’est juste ça qu’on … que je n’ai pas comprit, me dit-il.

Je baissai les yeux, honteuse de mon geste absurde. Il aurait fallut que je prévienne mais j'étais tellement pressée que je n'avais rien fait, même pas laisser un petit message sur facebook alors, je comprends que tout le monde ce soit inquiété. Je décidai donc d'enfin répondre à ses question.

- Je sais que tout le monde c'est inquiété ici mais j'étais mal, un coup de blues dut à je ne sais quoi. J'avais besoin de respirer alors j'ai appelé mon frère et on est partis en France, et avec lui j'ai réussis à retrouver le sourire. J'aurais du laisser un message sur facebook où envoyer un message commun mais j'ai tout laisser ici, il fallait que je m'éloigne. Mais j'ai bien vite compris ma connerie.. Quand j'ai été à Paris pleins de chose m'ont fait pensé à New York alors nous sommes rentrés. Mais en rentrant j'ai vu des messages, une tonne au moins, je rigolai doucement, et donc j'ai répondu à Loyce en prime et ça ne c'est pas forcément bien passé.

J'avais les yeux pleins de larmes mais je n'allais pas re pleurer, je n'en avais pas envie. Je m'assis correctement sur le canapé et pris une gorgée de coca. Cela me raffraichis et je respirais un grand coup avant de lui demander:

- On va fumer une clope ? A mois que tu ais arrêté..

J'étais devenu indépendante mais au moins cela me calmais. Et je pouvais me détendre car une boule c'était formé au fond de mon ventre aillant peur de ce que Morgan allait dire. Je savais qu'il n'allait pas m'engueuler ni même me faire des reproches mais j'avais peur de lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] EmptyLun 6 Sep - 23:59

Je sais que tout le monde s'est inquiété ici mais j'étais mal, un coup de blues dû à je ne sais quoi. J'avais besoin de respirer alors j'ai appelé mon frère et on est parti en France, et avec lui j'ai réussi à retrouver le sourire. L’essentiel était là : Emma avait retrouvé le sourire & honnêtement, Morgan ne demanderait rien de plus. Quoi que, quelques explications ne seraient pas du luxe. Que s’était-il passé pour qu’elle désire s’enfuir ainsi, sans donner de raisons et surtout, sans prévenir qui que ce soit ? Le regard charbonneux plongé dans le sien, il esquissa un léger sourire. Peut-être que ceci l’aiderait à parler plus facilement et sans crainte. Parce qu’effectivement, le brun n’avait aucune envie de la juger ou de la rabaisser. La blonde restait libre de ses faits et gestes. & si quitter New-York avait été nécessaire pour son bien-être ; c’était son droit. J'aurais du laisser un message sur facebook où envoyer un message commun mais j'ai tout laissé ici, il fallait que je m'éloigne. Mais j'ai bien vite compris ma connerie.. Quand j'ai été à Paris pleins de choses m'ont fait pensé à New York alors nous sommes rentrés. Mais en rentrant j'ai vu des messages, une tonne au moins. Rien d’étonnant. Beaucoup d’habitants se sont demandés où est ce qu’Emma était partie et inévitablement, Morgan s’était senti… con & inutile. Bordel, en tant que meilleur ami, il aurait du voir que quelque chose n’allait pas. Il aurait du être là… & il n’avait rien vu. Sans doute à cause de ses problèmes ou de sa réconciliation avec son copain. Toujours est-il qu’au fond de lui, il s’en voulait terriblement. Et donc j'ai répondu à Loyce en prime et ça ne s'est pas forcément bien passé. Loyce. Évidemment. Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant ? Le lien qui unissait le londonien et l’allemand était très forte. Tous les deux se disaient absolument tout et par conséquent, le sujet « Emma » ne passait pas à la trappe. Loyce s’est… beaucoup inquiété. Tu sais, il tient à toi alors c’est normal qu’il n’ait pas forcément bien réagit. Il s’est senti blessé… mais… waw, j’pourrais même pas te dire le nombre de fois qu’j’entendais ton prénom en une journée, assura t-il en écarquillant faussement les yeux. Un petit rire franchit ensuite la barrière de ses lèvres ; bien qu’il fit vite de se reprendre. Le temps n’était pas à la plaisanterie. Raclant finalement sa gorge, l’androgyne joua avec son piercing - à l’intérieur de sa bouche - et entortilla son doigt verni dans une mèche dorée. Est-ce que cela rassurerait Emma, de savoir que Loyce avait énormément pensé à elle ? Rien n’était moins sûr… Ne pense plus à ce que tu aurais du faire ou non. Ce qui est fait, est fait… & Loyce finira par te pardonner. Il a sa fierté mais tu comptes pour lui, renchérit-il, les yeux pétillants de sincérité.

Voyant les larmes de sa meilleure amie apparaitre de nouveau, Aileen s’approcha d’elle & lui frotta gentiment le dos. Tactile ? Le mot semblait faible… mais parfois, les gestes ont plus d’effet que les mots, non ? Hésitant, Morgan lui adressa un petit sourire et but à son tour une petite gorgée de coca. Ça lui faisait du bien. On va fumer une clope ? A moins que tu ais arrêté. Arrêter ? C’était l’un de ses objectifs mais malheureusement, cela s’avérait bien plus difficile que prévu. Souriant donc largement, le beau brun hocha la tête négativement & se mit debout. Par simple réflexe, il remonta son pantalon contre ses hanches et retourna dans l’entrée afin de récupérer son sac à main. Parmi son foutoir se trouvaient ses cigarettes préférées. Parfumées à la cerise - ses potes aimaient dire qu’ils s’intoxiquaient avec des clopes de tapettes. Finalement, ils n’avaient pas excessivement tort. Je diminue, c’est déjà bien, non ? Allé viens ma belle, on va sur ta balancelle ?, demanda t-il joyeusement. Ne possédant pas de jardin, Morgan voulait juste profiter d’un peu de tranquillité, dehors. Chose qu’il ne pouvait pas faire chez lui… sauf s’il se rendait sur le balcon. Le confort n’était en effet pas le même.

Sans attendre réellement de réponse, le styliste plaça son sac sur son épaule, saisit son verre de coca et passa sa main dans le dos de sa meilleure amie. Tout sourire, il attendit qu’elle soit prête à bouger et il se dirigea vers le jardin. L’air frais lui faisait du bien mais ce n’était rien comparé à la joie qu’il éprouvait quant au fait d’avoir retrouvé Emma. Putain, elle était enfin de retour à NY. Ça t’a quand même fait du bien de revoir ton frère ?, demanda t-il sereinement. En d’autres termes, Aileen s’inquiétait de savoir si ce voyage à Paris lui avait fait du bien ; si ça avait été bénéfique pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°15; Come on my friend, I need to talk. [ Morgan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk & talk | PV - Bliss
» S&N ~ need to talk to you
» lulina ☁ we need to talk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-