It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:20


Mes doutes avaient fini par transpercer mon bonheur, le rendant fragile et faible mais je ne pouvais que m'en rendre responsable en partie. William avait son passé certes mais pour l'heure, il ne m'avait donné aucun signe d'infidélité et encore moins de raison de douter de lui. Je crois que ma proportion à douter de moi ainsi que des autres me poussait à croire que le bonheur était inaccessible pour moi. Il fallait que j'arrive pas à passer outre mon manque de confiance et que je reste confiante quant à l'avenir.Qu'est ce que je risquais? Au pire, mon cœur se briserait mais cela ne serait pas la première fois et encore moins la dernière. Il me faudrait juste me reconstruire à nouveau et me relever pour mieux avancer. Toutefois, ce fut intriguée que je le laissais me relever pour mieux le voir enlever son t-shirt. Je fronçais les sourcils, m'attendant à tout mais pas à le voir écrire cette bêtise. J'éclatais de rire en la lisant, secouant la tête de droite à gauche. dépitée par sa capacité à raconter ou faire des conneries. "Décidément, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, tu en as conscience?" lui répondis-je non sans malice car il avait le don pour dédramatiser une situation. "J'ai bien compris le message Will...merci" soufflais-je avait de l'embrasser avec tendresse tandis que je posais mes mains sur son torse encore nu. "Par contre, soit on commande un truc à manger, soit je te saute dessus...C'est au choix mais décide toi vite si tu ne veux pas que je te viole sur place car tu es vraiment trop sexy pour que je te laisse te trimbaler à moitié à poil sous mon nez sans en profiter" ronronnais-je à moitié en lui faisant un petit clin d’œil.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:10






« Décidément, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, tu en as conscience? » « Totalement ! Et encore tu m’imagine même pas à quel point tu as raison. » Dit-il en véritable canaille, heureux de l’avoir fait rire et de l’avoir rassuré. Elle l’embrassa ensuite avant de revenir vers la raison de sa venue ce soir : le diner ! A la suite de quoi Az proposa de soit commander un truc, soit d’avoir une partie de jambes en l’air. William déboutonna son jean et se retrouva en caleçon avant de lever les yeux vers Az, sentant son regard sur lui. « Quoi ? » demanda-t-il comme si de rien n’était. « Tu viens de parler sexe tu ne croyais quand même pas que j’allais dire non !?! » demanda-t-il à moitié scandalisé. « J’ai beau être pas toujours réactif quand il s’agit de parler de moi mais pour ce qui est de ce qui se trouve dans mon pantalon tout fonctionne. Je rêve de t’enlever ta robe depuis que j’ai ouvert la porte. Traite moi d’obsédé mais… Je suis pas le seul à être sexy ! » Déclara-t-il en la déshabillant tout simplement des yeux. Ce qui suivit ne sera tout simplement pas raconter dans ce rp, par respect pour les chastes regards des lecteurs et par soucis de frustré d’avantage les célibataires qui après avoir fini les cinquante nuance de Grey, pensaient pouvoir fantasmer impunément sur le beau William ou la ravissante Azkadéliah, au choix. Je vous laisse donc seulement imaginé la suite. Sachez juste une chose, la jolie Novak fût combler, débordante de plaisir jusqu’à l’orgasme et cela par deux fois…
THE END
Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» N&J • Jusqu'ici, tout va bien. Ou presque.
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-