It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 11 Sep - 21:03

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »

«  Azkadéliah ? C’est joli. » William regarda son frère avec des yeux rond, n’en revenant pas. «  Non mais j’hallucine ! Comment tu fais ?!?! Je ne t’ai dit son prénom qu’une fois et tu l’as DEJA retenu ??? Des fois j’en viens à me demander si on a vraiment les mêmes gênes ! » Sawyer eut un léger sourire en coin, c’est vrai que lui et son frère étaient comme le jour et la nuit. «  C’est sérieux ? » demanda le plus calme à William. Ce dernier eut un sourire, ne s’étant pas vraiment attendu à répondre à ce genre de question. Ça ne faisait pas longtemps qu’il avait rompu avec Tallulah Wellighton et il ne pensait certainement pas retomber amoureux aussi vite, bien qu’avec le recul il avait conscience du fait que sa relation avec l’Africaine été en fait un pansement pour qu’il oublie totalement Arizona, et elle Andréa...


  Quoiqu’il soit, vrai sentiment ou pas à l’égard de Tal, il ne pensait pas tomber de nouveau amoureux... Et pourtant ! La brune au fort caractère qui pouvait se montré plus froide que la glace et plus brûlante que le feu avait su le séduire avant même qu’il n’en ait conscience. Si le jeune Slayers évité d’ébruité le fait qu’il sortait avec Az au Dream enfin de garder sa crédibilité de patron, en dehors il ne le cachait pas et c’était avec un certain enthousiasme qu’il avait informé Sawyer de l’heureuse nouvelle. Mais outre le fait de l’informer sur sa vie, William voulait aussi lui demander conseil. «  Elle m’a invité chez elle. Elle prépare à manger. J’y vais comment ? En jean ? En costard ? Faut que j’apporte un truc ? Du vin ? Un groooos bouquet de fleur ? Elle sera vexée si j’apporte rien ? » Qui a dit que seule les filles se prenaient la tête avec les détails !?! «  Elle t’aime ? » «  Oui. Euh je crois. Oui ! Elle l’a dit... » « Alors reste-toi même. Jean. Rose. » «  Ok. Des fois tu devrais vraiment testé d’utiliser plus de deux mots de vocabulaire. J’dis ça pour toi. » Dit-il pour le taquiner avant de quitter l’appart de Sawyer, un poil stressé quand à son premier rendez vous avec sa petite amie...


William arriva pile poil à l’heure. 20h000. Pas une minute de moins. Pas une minute de plus. En fait il était arriver à 19h45 parce qu’il ne voulait pas arrivé en retard et passer pour le mec qui n’en avait rien à foutre de leur rencard. Sauf que du coup il s’était dit qu’arrivait quinze minute à l’avance ça faisait puceau qui avait hâte de coucher. Ou bien le mec super content, très enthousiaste à l’idée de voir sa copine, TRO enthousiaste ! Du genre love maniaque, le gars psychotique qui envoie des sms toute les heures du style «  tu me manque » ou «  je pense à toi » et qui accroche des taaaas de photo de la meuf dans sa chambre, vous savez comme les tueurs en série ! Ou alors ça fait stressé de la vie, genre je flippe de me retrouver seule avec toi ! Hors William aimait sa réputation d’homme sûr de lui, qui croquer la vie à pleine dent et qui ne se prenait pas la tête, aussi avait-il attendu 19h58 pour descendre de la voiture, certain qu’il lui faudrait 1 minute pour atteindre la porte et qu’il en faudrait une de plus pour qu’Az lui ouvre. Quand il se retrouva face à elle, il formula tout haut ce qu’il pensait tout bas : «  J’aurais dût mettre un costume ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyDim 15 Sep - 21:14


Qu’est-ce que j’allais mettre pour diner ? Une tenue décontractée ou plus habillée ?! Et est-ce qu’il mangeait de tout en sachant que j’étais une piètre cuisinière et qu’il risquait l’intoxication alimentaire à la première bouchée ?! Merde, je commençais à paniquer mais au moins, mon petit studio brillait comme un sou neuf. Je crois même qu’il n’avait jamais été aussi propre depuis que je le louais. « Bon reprenons : appartement nettoyé, draps changés et sentent bons, le repas est en train de mijoter et le plateau contenant l’apéritif est prêt… Il n’y a plus que moi qui n’y suis pas » soupirais-je en faisant un rapide check up de la situation. Je filais donc sous la douche pour terminer de me préparer, coiffant mes cheveux librement avant d’opérer une légère touche de maquillage. « Allez bordel, t’es une Novak alors rien ne te fais peur même si c’est ton premier rencard avec un petit-ami, tout va bien se passer. Tu ne te drogues pas, tu n’as aucun contrat alors ce soir, c’est ta soirée, profites-en ma belle » m’encourageais-je devant la glace avant de me décider pour une petite robe noire m’arrivant à mi-cuisse et mettant en valeur mon décolleté. Il fallait bien que je mette toutes mes chances de mon côté surtout que j’ignorais si ce que je cuisinais était mangeable. Un simple coup d’œil à ma montre m’indiqua qu’il me restait une dizaine de minutes. Aussi m’assurais-je que tout était effectivement prêt allant jusqu’à sursauter quand William manifesta sa présence devant ma porte. Je courrais à moitié à la porte d’entrée, rajustant fébrilement ma tenue avant d’ouvrir. « Salut » soufflais-je avec un sourire avant de secouer la tête « Tu es très bien comme ça et puis je te vois en costume tous les jours de la semaine alors te fais pas un nœud au cerveau » soupirais-je en levant les yeux au ciel me rabrouant mentalement de ne pas me montrer plus délicate mais on ne changeait pas les vieilles habitudes d’un claquement de doigts. « En tout cas tu es pile à l’heure » notais-je avec un grand sourire tout en l’invitant à entrer dans mon modeste studio. « Euh c’est petit je sais mais c’est le seul truc que j’ai trouvé dans mes moyens » marmonnais-je en me passant une main nerveuse dans les cheveux car je n’invitais personne ou presque chez moi. Du moins, William était le premier homme à pénétrer dans mon antre –si on ne comptait pas mon frère, bien entendu. « Tu as trouvé facilement ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyJeu 19 Sep - 21:26

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »


« Tu es très bien comme ça et puis je te vois en costume tous les jours de la semaine alors te fais pas un nœud au cerveau » «  Un nœud au cerveau ? Noooon ! Se prendre la tête c’est pas mon truc, tu me connais ! » Dit-il en essayant de prendre un air décontract, jouant avec l’ironie et le sarcasme comme toujours. « En tout cas tu es pile à l’heure » «  Ah bon ? » demanda-t-il en feignant d’être un poil surpris en jouant les innocents, comme ce n’était pas du tout, mais alors pas du toooout prémédité. William se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres d’Az, comme il aurait pût faire la bise à quelqu’un d’autre mais là c’était sa copine donc... Sauf qu’il se prit un blanc monumental ! Par chance elle ne semblait pas avoir remarqué son geste, trop occupé à lui ouvrir la porte pour qu’il entre et il passa sa main dans ses cheveux comme si de rien n’était. Lui il s’apprêtait à déposer ses lèvres sur les siennes ? Non non 25 Son regard se posa sur son appartement.


« Euh c’est petit je sais mais c’est le seul truc que j’ai trouvé dans mes moyens » A son tour elle sembla nerveuse. «  Oh ce n’est pas si petit que ça. Je suis sûr que les sept nains que blanche neige pourraient facilement y vivre. Puis quand c’est trop grand c’est chiant pour faire la poussière. » William se fichait bien qu’elle vive dans un trou à rat ou à Versailles. Elle n’avait pas à se justifier, comme il n’avait aucune raison de la jugeait.  « Tu as trouvé facilement ? » «  Oui, t’inquiète. Nous les hommes, les vrais on a le sens de l’orientation. » Affirma-t-il avec assurance. «  Et accessoirement un GPS ! » rajouta-t-il, cassant ainsi le mythe. Une odeur lui parvint alors aux narines. «  C’est toi qui a cuisiné ? » demanda-t-il par curiosité et faire la conversation. Est-ce normal qu’il ait cette impression d’avoir 14 ans, d’être puceau et de ne pas savoir comment aborder une fille ? Lui qui avait eut plein de conquêtes, là il se trouvait juste... gauche et maladroit !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyVen 20 Sep - 20:45


Je ne me sentais pas des plus à l’aise à lui montrer mon cocon, mon chez moi mais en même temps quoi de plus naturel à partager ce lieu avec mon petit-ami. Diable que cela me faisait drôle de le considérer autrement que comme mon crétin de patron au petit cul musclé mais ça ne voulait pas dire que j’éprouvais des difficultés à me protéger avec lui dans une certaine intimité. Juste que c’était étrange. « Oh ce n’est pas si petit que ça. Je suis sûr que les sept nains de blanche neige pourraient facilement y vivre. Puis quand c’est trop grand c’est chiant pour faire la poussière. » Rétorqua-t-il et je levais les yeux au plafond. « Sûre que c’est pas toi qui ferait la poussière mais tant pis, tu n’auras pas le loisir de me voir en tenue de soubrette, un plumeau à la main » plaisantais-je ragaillardie car aucune catastrophe n’était arrivée. Du moins encore. Quel dommage pour lui hein. Après tout, je n’étais pas la dernière pour envoyer des piques ou pour allumer un homme alors autant dire qu’il n’était pas au bout de ses peines s’il pensait que j’allais me transformer en douce compagne. Mon tempérament n’en était pas amoindri ! Je m’inquiétais tout de même du fait de savoir s’il avait trouvé facilement et sa réponse m’arracha à un petit sourire avant que je ne détourne le regard, gênée. « Oui enfin c’est pas grand-chose, j’ai pas mis les petits plats dans les grands si tu t’en inquiètes. C’est moi où on ressemble à des adolescents à leur premier rendez-vous ? » Lui demandais-je sur un taquin avant de tout simplement prendre son visage dans mes mains et l’embrasser avec tendresse mêlée de passion. « Au moins, de ce côté-là, on a rien d’adolescents » plaisantais-je non sans picorer une dernière fois ses lèvres d’un baiser. « Tu veux boire quelque chose ? » lui proposais-je avant de glisser mes main dans les siennes afin de les poser sur mes fesses « Là, tu es détendu maintenant ? Tu vas pouvoir te laisser aller ? Promis, je te croquerai plus tard mais pour l’heure, je rêve de prendre un apéro pas toi ? » Rigolais-je. Comptez sur une Novak pour emmerder les convenances et puis même moi, ça me permettait d’être un poil plus à l’aise. Rien ne valait que le contrôle d’une situation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMar 24 Sep - 21:56

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »


« Sûre que c’est pas toi qui ferait la poussière » William posa sa main sur son coeur avec un air théatrale. «  Tes accusations me blessent profondément. Mon cœur saigne ! Alors on ne peut pas être un mec viril, beau comme un dieu et maniaque du rangement ? Qu’est-ce que c’est SEXISTE  comme raisonnement ! » Dit-il avec ironie, feignant d’être indigné. «  Tant pis, tu n’auras pas le loisir de me voir en tenue de soubrette, un plumeau à la main » «  Okays. Je suis un gros bordélique ! » Avoua-t-il avec un mouvement de tête. Bin quoi ? Elle avait parlé de tenue de soubrette, quel homme normalement constitué dirait-non à ça ? Il était bordélique, pas fou !

« Oui enfin c’est pas grand-chose, j’ai pas mis les petits plats dans les grands si tu t’en inquiètes. C’est moi où on ressemble à des adolescents à leur premier rendez-vous ? » «  Ah non moi ça va, j’suis hyper relax. » Dit-il en haussant les épaules. Lui hypocrite ? Noooon ! Il se mit alors à rire, un sourire franc sur le visage. «  Bon okays j’avoue. Ça me rassure de savoir qu’il n’y a pas que moi qui suis comme ça. Qu’est-ce qui nous arrive ? On régresse ? » En réponse elle l’embrassa avec passion. « Au moins, de ce côté-là, on a rien d’adolescents » «  Moais pas sûr, j’faisait déjà ça moi à quinze ans. » lui répondit-il avec malice. « Tu veux boire quelque chose ? » «  Un milkshake à la fraise ! Quoi ? On a dit qu’on joué les adolescents, j’me fonds dans mon rôle. » Répondit-il, espiègle. Elle prit alors ses mains et les posa sur ses fesses. «  Détendu ? C’est plutôt l’inverse qui est en train de se produire dans mon pantalon. Tu ne devrais pas faire ce genre de chose si tu tiens à ce que nous buvons un apéritif sans passer directement au dessert. Conseil d’ami ! Enfin... de petit ami ! » Depuis qu’il était ensemble c’était la première fois qu’il utilisait ce mot face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 25 Sep - 20:09


William avait décidé de jouer au plus crétin avec moi et je devais avouer que ce trait de personnalité me plaisait. C’est même ce qui faisait son charme même si pour l’heure, je n’arrêtais d’avoir envie de le taper ou simplement de l’embrasser pour qu’il se taise et arrête de raconter des conneries plus grosses que nous deux réunis. J’éclatais néanmoins de rire à sa dernière remarque. « Tant que tu me la joues pas adolescent sur ce terrain-là, je pourrais toujours t’aider à te détendre » commençais-je d’une voix suave tout en le poussant sur le canapé convertible qui me servait également de lit puisque le studio était bien trop petit et ne comportait pas de chambre à proprement parlé. Je m’installais donc sur ses genoux, prenant son visage dans mes mains pour mieux l’embrasser. « Tu sais, ça me dérangerait pas de prendre le dessert maintenant mais si je te cède trop vite, tu vas finir par croire que tout te tombe dans la main donc je pourrais aussi te frustrer en me jouant de ta légère et petite tension à moins que tu n’aies des arguments percutants pour me convaincre d’oublier mon apéro ! On a toute la nuit devant nous pour dîner après tout » plaisantais-je en le regardant avec malice. Dire que je ne supportais pas qu’un homme me touche allant jusqu’à avoir envie de vomir mais avec William, c’était si naturel que je me sentais pousser des ailes dans le dos et me transformait en véritable allumeuse. Je devrais avoir honte mais même pas. Après tout, il était mon petit-ami et c’était peut-être naturel que d’avoir envie d’exacerber l’envie chez l’autre ?! En réalité, sur ce coup-là, j’étais réellement comme une adolescente n’ayant jamais connu ce genre d’intimité avec un homme. « Dis, c’est moi où tu es en train de m’imaginer en soubrette à cet instant précis ? » le taquinais-je avec un léger sourire. Après tout, je commençais réellement à prendre gout à cette sorte de petit jeu de séduction entre nous et puis, c’était tellement différent de mes clients habituels. Je veux dire, je ne leur parlais pas, écartant simplement les cuisses. Avec William, j’avais envie de connaitre cette complicité qu’ont les couples, je voulais tout connaitre, tout expérimenter –en m’épargnant la rupture en toute honnêteté. « Apéro donc ? » demandais-je presque timidement du moins, avec peu d’entrain, ne sachant pas vraiment ce qu’il attendait de moi comme petite-amie.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyDim 29 Sep - 22:21

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »



« Tu sais, ça me dérangerait pas de prendre le dessert maintenant mais si je te cède trop vite, tu vas finir par croire que tout te tombe dans la main donc je pourrais aussi te frustrer en me jouant de ta légère et petite tension à moins que tu n’aies des arguments percutants pour me convaincre d’oublier mon apéro ! On a toute la nuit devant nous pour dîner après tout » «  Des arguments ? J’en ai un trés trés gros et tu le connais. » dit-il avec malice et plein de sous entendu. Nul besoin d’avoir bac +5 pour deviner de quoi Will parlait. Vous l’ignorez ? Alors c'est que vous n‘êtes pas en âge de lire ce rp ! « Dis, c’est moi où tu es en train de m’imaginer en soubrette à cet instant précis ? » William posa ses deux mains à plat sur sa tête comme si ce geste pouvait empêcher ses pensées de s’envoler et d’être vu par Az. Réalisant qu’il se vendait ainsi il ôta ses mains et regarda la jeune femme. « Je ne suis pas en train de t’imaginer en soubrette à cet instant précis cheese » lui dit-il avec un grand sourire hypocrite. « Apéro donc ? » «  Oui. Az ? Va pas croire que je n’ai pas envie de coucher avec toi, car c’est carrément le contraire, si je m’écoutais tu serais déjà nu contre moi mais... j’aimerais discuter ! J’te rassure pas le genre de conversation «  faut qu’on parle ! ». Non j’ai pas prévu de te prendre la tête. C’est juste que... T’es ma copine maintenant, pas juste une fille avec qui j’ai envie de coucher ou avec qui je couche. C’est sympa ce petit jeu de séduction entre nous mais on pourrait peut-être garder ça pour le désert et discuter. C’est vrai j’connais pratiquement rien d’toi. J’aimerais vraiment qu’on apprenne à se connaitre. J’ai envie de ma copine soit deux femmes à la fois,  une amante et une amie. Je sais pas si c’est très compréhensible ce que j’dit. » Dit-il avec un légère grimace. Décidément William n’était plus un gamin. Il aura vingt six ans dans une vingtaine de jour et ça commençait à ce voir. «  Tu a des frères et sœurs ? » demanda-t-il histoire de justement lancé la conversation, lui, qui détestait discuter et parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMar 1 Oct - 21:11


« Tu sais ce que j’aime le plus chez toi ? Ta modestie ! » plaisantais-je tout en retenant la vacherie qui ne rêvait que d’une chose, passer outre la barrière de mes lèvres. Toutefois, connaissant mon petit-ami, pas sûre qu’il goutte à mon trait d’humour spécial Novak et comme j’escomptais passer une très bonne soirée, je préférais tourner sept fois ma langue dans ma bouche. A la place, je préférais le taquiner avec cette histoire de soubrette mais le plus étonnant dans cette histoire fut la suite des événements où William refusa tout bonnement cet interlude pour parler… Il désirait que nous fassions connaissance et je crois que je devais faire une drôle de tête à savoir un mélange de surprise, de tendresse mais aussi de : euh tu ne serais pas malade toi ?! « Tu veux que nous parlions ? Euh ok… Je t’avoue que je ne suis pas très douée pour parler de moi mais pourquoi pas en même temps, c’est naturel qu’entre petits-amis, nous discutions du moins je crois. T’es mon premier véritable petit-ami » avouais-je avec une certaine réticence car je ne voulais pas qu’il se moque pour le coup sans quoi, il finirait la soirée avec un joli cocard. Violente ? Légèrement. Je déposais donc un léger baiser sur ses lèvres, le poussant à s’asseoir dans le sofa pour mieux aller chercher le plateau que j’avais préparé. « Oui, j’ai un frère, de deux ans mon aîné… Il est marines, coureur de jupons du moins il l’était aux dernières nouvelles même s’il vient de se fiancer à une gamine. Je n’en sais pas plus car je ne sais même pas si nous sommes encore en froid » haussais-je les épaules car ma relation avec mon frère était plus que compliquée. « Et toi ? » lui demandais-je sans trop savoir quoi dire ou faire. Bon sang, je me sentais comme la pire des cruches. « Tu aimes la peinture ? » demandais-je abruptement en m’installant à côté de lui, lui tendant la bouteille. « Vaut mieux que tu te serves sinon tu vas encore te plaindre que je te fais des doses trop fortes ! lui souriais-je d’un air malicieux. Ce n’était quand même pas ma faute si je ne buvais qu’à la bouteille pour simplement me rendre ivre. Heureusement, cela faisait un moment que cette fichue manie m’avait passé.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMar 1 Oct - 22:00

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »



« Tu veux que nous parlions ? Euh ok… Je t’avoue que je ne suis pas très douée pour parler de moi mais pourquoi pas en même temps, c’est naturel qu’entre petits-amis, nous discutions du moins je crois. T’es mon premier véritable petit-ami » «  T’es la première petite amie que j’ai mais j’ai besoin d’une seule main pour les compter et tu es la première avec qui j’ai envie de discuter. ça te rassure un peu ? » lui demanda-t-il avec un sourire rassurant. Azkadéliah se lança alors et répondit à sa question concernant sa famille. «  Coureur de jupon ? On devrait s’entendre ! » Plaisanta-t-il. « Tu aimes la peinture ? » «  Tu aime la peinture ? Pourquoi cette question ? » lui demanda perplexe. Nul doute qu’Azkadéliah n’avait pas l’habitude de discuter ! Il la regarda perplexe, se demandant où elle voulait en venir. «  Tu peins toi ?  Genre comme Dicaprio dans Titanic ? Des nues et tout et tout ? » lui demanda-t-il en faisant un mouvement de sourcil, visiblement intéressé. «  Non désolé mais je ne sais pas peindre. Par contre je sais jouer de la guitare. Enfin un peu. Un petit peu. Suffisamment pour impressionner les filles » avoua-t-il. Elle lui tendit ensuite la bouteille d’apéritif.  « Vaut mieux que tu te serves sinon tu vas encore te plaindre que je te fais des doses trop fortes ! » «  Me plaindre ? J’te trouve sévère. Je ne me plaint pas je... manifeste mon mécontentement » affirma-t-il avec malice. «  Donc tu a un grand frère. J’en ai un aussi, Sawyer. On se ressemble vraiment beaucoup physiquement. On nous a souvent prit pour des jumeaux mais niveau caractère il est la nuit et moi le jour. Sinon j’ai quatre petite soeurs, toute avec leurs caractère. Willara, Nymphadora, Mélusine et Orphée. Ma mère lisait et relisait Harry potter pendant ses grossesses » précisa-t-il pour expliquer les prénoms hors du commun des filles Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 2 Oct - 21:35


« Oui, ça me rassure mais dans un même temps, je t’avoue que je ne suis pas très douée pour parler de moi. La dernière fois, dans ton bureau je veux dire, c’était vraiment exceptionnel et c’est parce que je voulais que tu comprennes pourquoi je réagissais ainsi. D’ailleurs, je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas avoir eu envie de prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir » plaisantais-je avec une certaine tendresse car je chérissais ce moment. Après tout, nous nous étions mis ensemble lors de cette fameuse discussion bien que cela avait été à deux doigts de capoter. « Je suis pas sûre en ce qui concerne mon frère, il va plutôt à mon avis te menacer de te refaire le portrait et encore, ça sera s’il est dans un bon jour… Dans un mauvais, il te menacera pas, il te cassera la gueule par mesure de précaution » éclatais-je de rire, habituée au caractère de merde de mon frère aîné puisque nous avions le même. La preuve, je n’avais pas hésité à menacer sa fiancée sur son lit d’hôpital ! Quoiqu’il en soit, je lui demandais s’il aimait la peinture étant donné que c’était une de mes passions. « Oui et je suis exposée depuis peu dans une petite galerie du Queens. Je n’en suis pas peu fière car j’ai toujours eu l’impression que je n’avais aucun talent alors être exposée, c’était pour moi, un peu comme un fantasme… Je crois que c’est maintenant que je te dis que Zydler –mon euh second patron ; m’a inscrite à l’université en histoire de l’art ? Il ne me reste pas grand-chose à lui rembourser et il veut que je fasse quelque chose de ma vie. Je n’ai jamais compris pourquoi il était aussi prompt à m’aider » haussais-je les épaules. La conversation se poursuivit sur sa famille à lui et comment dire, j’affichais une tête totalement estomaquée. « Tu as 4 sœurs ?! Oh mon dieu, elles vont me détester comme toute bonne petite sœur qui se respecte ! Dans quoi je me suis embarquée ! » me lamentais-je en remplissant mon verre pour le boire cul sec. C’était déjà la fin de mon histoire avec William, sa famille me détesterait à coups sûrs. C’était tellement cliché l’assistante qui s’envoyait son patron, en prime, je n’avais pas de diplôme, j’étais une ancienne junkie et une ancienne prostituée. Bonjour le portrait flatteur !





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 2 Oct - 22:06

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »


«  S’il détruit mon visage si parfait j’aurais droit à une infirmière à domicile ? » demanda-t-il avec malice en essayant de se faire à l’idée que le frère de sa copine ne l’aimerait quoi qu’il advienne. En même temps, c’était le devoir d’un frère. «  Sérieux tu fais de la peinture ? Finalement cette discussion n’est pas une si mauvaise idée. » Et voilà comment William trahit le fait qu’il avait peur que cette conversation tourne en drame et fasse découvrir à Az qu’en fait ils n’avaient rien en commun et aucune raison d’être ensemble, outre l’attirance physique. «  J’apprend des tas de truc sur toi. » Il était content de découvrir un peu plus sur Azkadéliah Novak. Qui sait, il arriverait peut-être ainsi d’avantage à la cerner et deviner ses pensées. «  Tu t’inscris à la fac ? De Columbia ? Quoi qu’on puisse te dire sur moi là bas, tout est faux ! » Dit-il sur un ton solennel en pensant à sa réputation de coureur de jupon quand il était étudiant et nourrissait encore l’espoir d’être joueur de Basket pro.  «  Mes quatres soeur ME déteste ! Elles vont t’adoré ! » S’empressa-t-il de la rassuré. «  Enfin non elles ne détestent pas vraiment mais quand mon père et mon frère ont été porté pour mort j’me suis auto proclamé chefs de la fratrie. Mélusine et Orphée se sont laissé faire et ont supporté ma protection mais Nymphadora et Willara... Disont que les Slayers sont connu pour avoir un fort caractère. » Expliqua-t-il simplement. «  Lara - ma jumelle ! - adore me faire chier, suffit qu’tu me tiennes un peu tête et tu deviendras sa meilleure amie ! Nymphe est une grande amatrice d’art elle aussi, elle fait du bodies painting. Lucie aime tout le monde en règle général et Fhée... Oui bon d’accord elle y’a des chances pour qu’elle te déteste ! » Orphée c’était la dernière née. William avait toujours été comme un père pour elle.  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptySam 5 Oct - 15:12


Un fin sourire étira mes lèvres à sa question « Oui, je panserai tes plaies mon petit bichon » plaisantais-je même si je savais que Sullivan n’irait pas jusqu’à lui casser la gueule juste parce qu’il sortait avec moi. Non, je pense qu’il s’arrêtera aux menaces du moins je l’espérais pour lui ; Dans le cas contraire, ce serait avec plaisir que je jouerai les infirmières de choc pour William. Le sujet Sullivan terminé, nous commencions doucement à nous ouvrir à l’autre, et je lui parlais tout naturellement de ma passion pour la peinture. « Oui je peins depuis que j’ai seize an » lui répondis-je doucement avant de pencher la tête sur le côté, avec un léger sourire mutin. « Oh je suis certaine qu’au contraire, je ferais bien de donner foi à ces racontars. Je te signale que je t’ai souvent vu faire avec les femmes hein Slayers, je sais que tu es un séducteur, ce ne sont pas eux qui vont m’apprendre le contraire » plaisantais-je comme pour lui dire que cela me faisait rien –ce qui était vrai. Il passait outre mes anciennes activités de prostituée alors je n’allais pas lui prendre la tête parce que c’était un séducteur tant qu’il ne me trompait pas, sa virilité n’en aurait pas à souffrir. En parlant de souffrir, je craignais beaucoup la réaction de ses sœurs car un ou deux ça va mais QUATRE ?! Il voulait ma mort ! « C’est euh rassurant ! Remarque être détestée fait partie de mes habitudes alors ça me changera pas des masses mais si tu crois que je vais bien me tenir parce que ce sont tes sœurs, tu oublies ça direct ! Quand on m’attaque, je réponds alors que ce soit tes sœurs ou une autre personne, ça sera du pareil au même… Chez les Novak on ne se laisse pas faire » m’amusais-je à lui signifier car s’il pensait que j’allais perdre mon caractère de merde sous prétexte que nous étions ensemble, c’était mal le connaitre. Je resterai l’emmerdeuse que j’étais. « Dis-moi, je me suis toujours demandé, le basket c’est une passion pour toi ? Non parce que je sais que les jours de matchs, je ne te vois jamais au Dream donc je me suis toujours posée la question » haussais-les épaules avant de céder à la tentation de venir m’installer sur ses genoux, à califourchon. « Je veux un câlin… c’est pas incompatible avec le fait de discuter non ? Je suis sûre que tu peux m’avoir sur tes genoux sans penser avec ton deuxième cerveau » le taquinais-je.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyLun 14 Oct - 22:48

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »


«  Belle observation mademoiselle Holmes » commenta-t-il amusé mais surtout agréablement surprit et heureux qu’elle capte à ce point ses absences et qu’elle s’interroge ainsi sur son sujet, comme si il était important pour elle. «  Je voulais devenir pro avant d’ouvrir le Dream. J’ai même recruté par les knicks ! » Affirma-t-il fier de lui. «  Mais j’me suis fait une déchirure du ligament de la cheville alors que j’avais rejoins l’équipe depuis moins d’un mois. J’ai du abandonner le Basket. J’ai fait une crise cardiaque. J’ai ouvert le Dream, puis te voilà. » Une jolie façon pour lui de résumer le fait qu’au final il ne regrettait rien. Bien sûr sur le coup perdre son rêve avait été horrible, surtout qu’à cet époque il n’avait eut que Tallulah sur qui comptait mais avec le recul, ce n’était pas plus mal. Il était terriblement fier du Dream. C’était son bébé.  Grâce au Night Club il se sentait plus adulte, plus confiant, il avait un but et il pouvait se vanté d’avoir réussit quelque chose. Certain avait une femme et des enfants, Will lui avait le Dream. Quoique… Il avait aussi Kiara et Kénan. Il faudrait d’ailleurs toujours qu’il en parle à Azkadéliah… « Je veux un câlin… » «  On ne dit pas «  je veux » on dit «  j’aimerai » ! » la reoprit- en bon chieur qu’il était. « c’est pas incompatible avec le fait de discuter non ? Je suis sûre que tu peux m’avoir sur tes genoux sans penser avec ton deuxième cerveau » «  Tu me sur-estime, mon 2ème cerveau est tréééés gros tu sais. » lui dit-il avec un sourire espiègle, amusé. «  Viens là ! » lui dit-il avant d’ouvrir. «  Alors qu’est-ce que tu nous a préparé de bon ? Oooooh ça fait une éternité que j’ai pas mangée de crevette ! Kénan déteste les fruits de mer alors c’est difficile d’en cuisiner à la maison. »  Quel délicate façon tout à Slayers d’annoncer la nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyJeu 17 Oct - 18:34


Est-ce une hallucination auditive ou William venait de but en blanc m’annoncer qu’il avait fait une crise cardiaque ? Comment pouvait-il se montrer aussi léger face à ce sujet ? Ce n’était quand même pas rien. On ne faisait pas une crise cardiaque à son âge sans raison tout de même. Inspire, expire, surtout ne t’énerve pas Azkadeliah. Il y a d’autres façons de régler un problème qu’en sautant à la gorge des gens avec des réparties assassines. « N’essaie pas de noyer le poisson William Slayers ! » commençais-je tout en fronçant les sourcils signe que je n’étais pas contente du tout et son trait d’humour concernant la grosseur de son deuxième cerveau était tombée à l’eau ou avait fait un bide, au choix. « Tu ne peux pas m’annoncer que tu as fait une crise cardiaque et passer outre comme pour dire, rien à signaler. Certes, je ne suis pas médecin mais le meilleur ami de mon frère en a fait une il y a peu et je sais qu’il doit être suivi. Je veux savoir ce qu’il en est pour toi… Ecoute, je ne cherche pas à te faire parler d’une chose qui ne doit pas être idéale pour toi mais je veux connaitre tout de toi et pas seulement le paraitre ou les choses amusantes. Je veux être présente à tes côtés » me levais-je pour faire les cents pas. Je savais qu’il me fallait également me confier sur des choses importantes car je ne pouvais pas exiger de lui qu’il se montrer totalement honnête sans faire de même de mon côté. Cela ne serait pas juste, cela serait simplement totalement Novak. Or, je voulais être différente avec William, je voulais qu’il puisse avoir confiance en moi. « Ecoute, tu te rappelles de cette semaine où je ne suis pas venue au travail ? En fait… Ce n’est pas évident pour moi de le dire mais autant que tu saches la vérité mais après mon viol, je suis tombée dans la drogue. Solution de facilité je sais bien mais j’avais besoin de ça. J’avais décroché mais j’ai replongé à cause de… enfin ce n’était pas évident pour moi de me laisser toucher par ces hommes bref.. J’ai réussi à me sevrer à nouveau et je participe à des réunions de groupe mais je suis une ancienne toxico William » soufflais-je ma confession avant de me mordiller la lèvre. « J’ai vraiment pas le profil de la petite-amie idéale hein ?! Et pour te répondre, j’ai fait un carry crevette…c’est une recette réunionnaise que m’a appris une amie » tentais-je de ramener la conversation sur un sujet plus léger bien que je ne savais même pas ce que j’avais préparé était mangeable ou non. Il faut dire que je n’étais pas une très bonne cuisinière.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyDim 20 Oct - 17:39

William
&
Azkadéliah
« Tout est sous contrôle ! Ou presque...  »



« Tu ne peux pas m’annoncer que tu as fait une crise cardiaque et passer outre comme pour dire, rien à signaler. » William ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne cette annonce aussi à cœur, pour lui c’était un évènement passé sans réel importance. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. «  Tu t’inquiète pour moi ? Waw ! C’est chouette d’avoir une petite amie » balança-t-il à demi sérieux comme toujours, un brin amusé mais sincèrement touché au fond. Elle lui demanda ensuite de plus ample information quand à sa crise cardiaque.  « Ecoute, je ne cherche pas à te faire parler d’une chose qui ne doit pas être idéale pour toi mais je veux connaitre tout de toi et pas seulement le paraitre ou les choses amusantes. Je veux être présente à tes côtés » «  Waw ! Je… sais pas quoi dire. » Dit-il réellement ému qu’elle veuille s’investir à ce point dans leur relation. Mais c’était bien. Rudement bien. Du coup il se lança. «  J’ai une malformation cardiaque héréditaire, mais je vais bien, t’inquiète. J’te le jure. Pour de vrai. J’dois juste prendre des médicaments à vie pour le cœur mais tant que je suis mon traitement y’a rien à craindre. J’ai d’ailleurs une visite de contrôle dans un petit mois. » Azkadéliah se leva ensuite et à son tour lui fit un aveu. Apparemment c’était donnant donnant. Il aimait ça. « Ecoute, tu te rappelles de cette semaine où je ne suis pas venue au travail ? » «  Oui très bien, Morgan a dit je cite «  T’es vraiment qu’un con avec les couilles à l’envers quand elle est pas là !!!! » donc oui j’m’en souviens ! » « En fait… […] J’ai réussi à me sevrer à nouveau et je participe à des réunions de groupe mais je suis une ancienne toxico William » «  C’est tout ? T’es juste une ancienne junkie ? Moi qui m’attendais à apprendre que tu étais bisexuelle j’suis déçu ! » Dit-il avec humour. Elle était donc une ancienne toxico… Il ne s’était entendu à entendre ça, mais William n’était pas du genre à jugeait, pas sur ce genre de chose. Au contraire, voir ce qu’elle avait enduré et ce qu’elle était devenu ne faisait qu’amplifier les sentiments qu’il avait pour elle. « J’ai vraiment pas le profil de la petite-amie idéale hein ?! » «  Ah parce qu’il y a un profil ? » demanda-t-il faussement surpris. «  Eh merde ! J’me suis fait arnaqué ! » Rajouta-t-il faussement blasé avant de la rassuré avec un sourire. «  J’veux pas la petite amie idéale. Je m’ennuierai avec. J’préfère te garder toi. » dit-il avec tendresse, des étoiles dans les yeux. ?! « Et pour te répondre, j’ai fait un carry crevette…c’est une recette réunionnaise que m’a appris une amie »

William se rendit bien vite compte qu’Az avait prit en compte le  «  Alors qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? Oooooh ça fait une éternité que j’ai pas mangée de crevette ! » de sa phrase en omettant le « Kénan déteste les fruits de mer alors c’est difficile d’en cuisiner à la maison. » Qui aurait dût lui mettre la puce à l’oreille et faire comprendre à la belle brune qu’il vivait avec son fils ! Etait-il suicidaire au point de souligner ce détail à sa tendre petit amie au caractère bien trempé qui disposé d’une cuisine remplit de couteau n’ont guère loin du salon ? Hum… pas sûr ! Mieux, cela était sans nul un signe du destin ayant pour but de lui montré qu’il devait continuer à se taire sur ce sujet. Si si ça ne pouvait qu’être ça ! Non ?  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyLun 21 Oct - 16:24


« Bien sûr que je m’inquiète pour toi crétin ! » soupirais-je. Comment pourrait-il en être autrement ? William était le premier homme à me faire me sentir aussi vivante, aussi pleinement satisfaite. Le perdre, ce serait comme retomber dans les ténèbres mais j’essayais pourtant de ne pas devenir dépendante de l’amour que je ressentais pour lui, je luttais chaque jour pour ne pas succomber complétement car je ne voulais pas être de ces femmes qui ne jurent que par un seul homme et qui finissent seule et désespérée une fois l’histoire terminée. Alors oui, une partie de moi se refusait toujours à William en quelque sorte. « Tu voudras que je t’accompagne ? A ta visite de contrôle » lui demandais-je assez timidement car j’ignorais un peu comment me comporter vis-à-vis de lui. Après tout William était un homme aimant son indépendance et je ne voulais pas trop empiéter sur sa vie. Bon sang, je ne savais pas qu’être dans une relation était aussi compliqué pour les nerfs mais qu’importe au pire, il me dirait non. Toutefois, je trouvais cela injuste de ne pas lui confier quelque chose de ma part. Avec moi, c’était du donnant donnant, j’y tenais. Aussi lui confiais-je mon passé de junkie mais mon petit-ami ne semblait pas s’en offusquer allant jusqu’à se plaindre que je ne lui confie pas que j’étais bisexuelle. A cela, je grimaçais. « Ben en fait, je suis bisexuelle. Avant toi, j’ai eu une histoire avec une femme donc tu vas pouvoir fantasmer des plombes en m’imaginant avec une femme hein ! » rétorquais-je avant de laisser entendre que je n’avais pas le profil de la petite-amie idéale et la réponse de William ne put que me combler. « Je ne céderai pas ma place pour tout l’or du monde donc même si tu ne voulais pas, tu serais obligé de composer avec moi dans ta vie William Slayers » plaisantais-je avant de m’exclamer au sujet du menu. Oh j’avais bien sûr entendu la remarque sur Kenan mais je n’étais définitivement pas à l’aise avec le sujet. Je devrais peut-être demander à ma belle-sœur comment elle faisait avec Lou. C’était une idée comme une autre. « Tu veux que nous passions à table ? Après le repas, on pourrait se faire la dernière séance au cinéma si tu veux » lui proposais-je en me relevant avec un air malicieux que je perdis rapidement. « Ton fils est au courant pour nous deux ? » lâchais-je ma bombe, incapable finalement de la retenir plus longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMar 29 Oct - 22:18


« Bien sûr que je m’inquiète pour toi crétin ! » « Euh... merci ? » dit-il avec une certaine grimace. Si le fait qu'elle s'inquiète semblait être évident pour Az, ce n'était pas pour Will. Il n'avait pas pour habitude qu'on prenne soin ainsi de lui. Il ne s'en plaignait pas. Il était juste...pas habitué. « Tu voudras que je t’accompagne ? A ta visite de contrôle » «  Waw ! Qui êtes vous et qu'avait vous fait d'Azkadéliah Novak ? Tu va finir par me faire peur ! » dit-il avec humour avant de reprendre. «  Tu sais c'est pas parce qu'on sort ensemble que tu dois être au moindres petit soin. C'est adorable mais... j'suis pas certain d'avoir mérité tout ça. Y'a un truc que j'dois faire en contrepartie c'est ça ? » demanda-t-il avec sarcasme. «  ça ira pour la visite, j'irai seul. C'est pas important. » La conversation suivit son cour... « Ben en fait, je suis bisexuelle. Avant toi, j’ai eu une histoire avec une femme donc tu vas pouvoir fantasmer des plombes en m’imaginant avec une femme hein ! » «  T'es sérieuse ??? Nooooon ! Tu dit ça pour me torturé ? » demanda-t-il avec malice avant de réaliser à l'expression d'Az que ce n'était pas une plaisanterie. «  Sériiiiieux ???? Waaaaaw !!! En effet j'en ai pour des années de fantasme. MINIMUM ! »

« Je ne céderai pas ma place pour tout l’or du monde donc même si tu ne voulais pas, tu serais obligé de composer avec moi dans ta vie William Slayers » «  Je savais que j'allais au devant des ennuis en acceptant d'être ton copain » dit-il en prenant un faux air dramatique. « Ton fils est au courant pour nous deux ? » Ah donc elle avait bien entend ses mots sur Kénan. Eh merde !«  Pas encore. » dit-il en grimaçant, conscient qu'il allait au devant des ennuis. «  C'est un peu compliqué en fait. Euh voyons comme te le dire sans que tu n'enlève ta chaussure pour me la balancer en pleine tronche en espérant que ça me creve un œil... » commença-t-il très sérieux avant de pousser un soupir. «  Sa mère et lui ont élu domicile chez moi, histoire que ce soit moins compliqué pour sa garde. Mais c'est purement pratique, y'a rien entre Kiara et moi. C'est le moment où tu me dit de récupéré ma veste et de sortir au plus vite de chez toi avant que tu ne me tue, c'est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 30 Oct - 0:53


« Je n’ai pas l’intention de me transformer en une super glue mais je ne vais pas jouer les insensibles ni les frigides quand mon petit-ami m’annonce qu’il doit aller voir son médecin parce qu’il est cardiaque alors merde ! Faudra faire avec moi que tu le veuilles ou non car tu apprendras que je suis ainsi avec les personnes à qui je tiens » marmonnais-je en essayant de ne pas m’énerver mais j’avais un peu l’impression d’être renvoyée dans mes buts. Certes, je ne l’avais pas habitué à un tel comportement de ma part mais en même temps, je n’allais pas couver mon patron. Là, William était dans mon studio en tant que petit-ami et cela changeait considérablement la donne. « Après si cela te gène, je ne viendrai pas et on n’en parle plus » haussais-je les épaules en reprenant une expression bien plus neutre préférant de loin changer le sujet. « Maintenant, si tu as l’habitude de sortir avec des nanas qui te demandent quelque chose en contrepartie, ce n’est tout de même pas ma faute mais si tu veux, je peux toujours considérer nos rendez-vous comme une relation tarifée » lâchais-je néanmoins avec perfidie car oui, j’avais un caractère de merde et que j’avais tendance à me montrer aussi chieuse qu’adorable. Au moins, ma bissexualité offrit une échappatoire à notre couple et je levais les yeux en l’air rien qu’en le voyant fanfaronner dans son coin. Sérieusement, des fois, je me demandais comment je faisais pour ne pas avoir envie de l’assommer. Je pense que son petit cul musclé y était pour beaucoup dans mon calme olympien.   « PARDON ?! » m’écriais-je tout en me relevant comme si une guêpe m’avait piqué. « Tu es en train de me dire que tu habites avec la mère de ton fils et que vous vous amusez à jouer à la parfaite petite famille ?! Si tu penses que tu vas pouvoir prendre ta veste et te casser, tu oublies direct Slayers car il est hors de question que tu te carapates avant d’avoir éclairci ce point. Et tu comptais me le dire que tu couches sous le même toi que ton ex ? A moins que tu attendais peut-être que je vienne coucher chez toi et qu’on prenne tous ensemble le petit déjeuner ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! » lui demandais-je en lui balançant le torchon à la figure. J’étais réellement blessée qu’il m’ait caché cela. Merde, il avait eu tout le temps de me le dire. « Je suis quoi moi dans l’histoire ? La nana que tu sautes de temps en temps avant de retrouver ta gentille famille ? »




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptySam 2 Nov - 19:51





« Je n’ai pas l’intention de me transformer en une super glue mais je ne vais pas jouer les insensibles ni les frigides quand mon petit-ami m’annonce qu’il doit aller voir son médecin parce qu’il est cardiaque alors merde ! Faudra faire avec moi que tu le veuilles ou non car tu apprendras que je suis ainsi avec les personnes à qui je tiens » Là sur le coup William avait un peu l’impression d’avoir touché à la corde sensible alors qu’il voulait juste comme à son habitude conserver sa réputation de un homme, un vrai, fier et rebuste. Loin de lui l’idée d’envoyé boulet Az ou de lui faire penser qu’elle était insensible. Il savait que ce n’était pas elle ça, malgré ses airs froids qu’elle avait parfois au Dream « Après si cela te gène, je ne viendrai pas et on n’en parle plus » «  Euh je… » Sur le coup il avait l’impression de marché sur des œufs et d’être à deux doigt de se faire écraser par la poule. Du coup il trouva préférable de la laisser finir « Maintenant, si tu as l’habitude de sortir avec des nanas qui te demandent quelque chose en contrepartie, ce n’est tout de même pas ma faute mais si tu veux, je peux toujours considérer nos rendez-vous comme une relation tarifée » «  Je serais ravie que tu vienne avec moi. » finit-il par avouer avec un sourire attendrie. «  Quoi ? J’ai dit que j’irai seul. Que j’pouvais y aller seul. Pas que j’avais ENVIE d’y aller seul. » Se justifia-t-il avec un innocence, un air malicieux des plus insolent, espiègle et des plus agaçant. «  Quand au contrepartie, ça dépends si en échange tu me demande des prouesses sexuel, je ne vais pas être contre. » répondit-il sur cet air léger qui lui était propre.

Puis… Ce fût le drame !   « PARDON ?! Tes en train de me dire que tu habites avec la mère de ton fils et que vous vous amusez à jouer à la parfaite petite famille ?! Si tu penses que tu vas pouvoir prendre ta veste et te casser, tu oublies direct Slayers » Aie… La suite risquait d’être rythmé. «  Et tu comptais me le dire que tu couches sous le même toi que ton ex ? » «  On couche pas sous le même toit, elle est dans la chambre d’ami et moi… J’ai rien dit. Continue. »  dit-il en grimaçant, réalisant qu’il valait mieux ne pas être pointilleux et la laissait finir. «  A moins que tu attendais peut-être que je vienne coucher chez toi et qu’on prenne tous ensemble le petit déjeuner ? » « Non je… » «  TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! » Aie aie… «  C’est une question rhétorique n’est-ce pas ? » « Je suis quoi moi dans l’histoire ? La nana que tu sautes de temps en temps avant de retrouver ta gentille famille ? »

William poussa un soupir, conscient que ce qui allait suivre était sérieux, avant de se lancer. «  Tu sais quoi je le savais. Je le savais que tu en ferais tout en drame et que tu crierais sur moi ! Si je ne te l’ai pas dit c’est justement parce que tu n’es pas juste une fille que je «  Saute » comme tu dit. » Il lui lança un regard qui en disait long sur les sentiments qu’il avait pour elle. «  Az si je ne tenais pas à toi je te l’aurais dit tout de suite ! » Comme William semblait avoir une logique qui échappait à sa petite-amie compte tenue de l’expression sur son visage, il rajouta : «  Je ne te l’ai pas dit car je redoutais que ça rajoute un élément à la liste «  Pourquoi je ne devrais pas sortir avec William Alex Slayers » qui doit être pas mal longue si tu veux mon avis. » Il était honnête envers elle, comme jamais il ne l’avait été avec une autre fille. L’occasion de lui parler de Kiara ne s’était juste pas présenter. Bon okays il n’avait pas fait en sorte qu’elle se présente mais il n’avait juste pas voulu tout gâcher… « Je ne dit pas que j’ai bien fait » Il leva les mains en l’air en guise d’innocence. «  Mais je voulais juste… profiter un peu de notre bonheur avant de tout gâcher et de risque de te perdre ! Mais j’allais te le dire. J’te le jure. D’où croit-tu que me vient cette idée stupide de discussion !?! » Il poussa un soupir. «  Az… Je t’aime. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyLun 4 Nov - 19:14


Je devais ressembler à une mégère ou une folle furieuse mais c’était avant tout chose, mon instinct de survie qui s’exprimait. Je ne voulais pas souffrir à nouveau ni être prise pour une conne alors je mordais avant qu’on ne me morde. Je me fichais bien de toutes les excuses du monde, cela n’enlevait en rien au fait qu’il m’avait caché la chose et ça, je ne pouvais pas l’excuser pour autant. « Bien sûr que j’en fais tout un drame, je te signale que tu vis avec ton ex-petite-amie, la mère de ton gosse alors excuse-moi si je le prends mal ! » m’écriais-je. Je ne trouvais d’ailleurs pas leur relation saine que ce soit pour l’enfant ni même pour eux et puis merde, j’avais le droit de mal le prendre. « Je me fiche bien de cette liste idiote William. Je sais qui tu es et si cela me posait un souci, je ne serais pas en train d’aboyer comme un putois après toi bon sang. Cesse d’imaginer le pire, je ne vais pas te quitter. Je ne te demande pas d’être le petit-ami parfait à mes yeux, je te demande juste d’être honnête avec moi et c’est pas un détail anodin que tu m’as caché »ajoutais-je tout aussitôt avant de me radoucir considérablement alors qu’il m’avouait à nouveau ses sentiments. Je l’aimais également mais dire je t’aime ne devait pas être l’argument imparable. Je refusais que nos discussions même les plus mouvementées se terminent par un je t’aime. C’était trop facile. « Je t’aime aussi mais tu peux comprendre que ça m’a blessé d’apprendre que tu vivais en famille avec ton ex-petite-amie non ? Je m’étais jurée de ne jamais t’en parler mais tu ne t’es pas dit que je rêvais également de fonder une famille ? D’avoir des enfants ? Finalement, je ne sais pas ce que je suis censée t’apporter puisque tu as déjà une famille. Elle t’a déjà donné un enfant et un foyer… Qu’est-ce que je pourrais t’apporter de plus ? » soupirais-je car le fond du problème, c’était que j’étais jalouse à en crever de ce bonheur que cette femme avait. Elle avait un enfant et lorsqu’elle rentrait chez elle après une dure journée de travail, elle n’était pas seule. Moi si. Personne ne m’attendait et le plus ironique de l’histoire, c’était que lorsqu’elle rentrait, elle retrouvait l’homme que j’aimais. « Passons à table » marmonnais-je en me réfugiant dans la cuisine pour sortir des assiettes et des couverts, essayant de chasser cette sourde douleur dans ma poitrine.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyLun 11 Nov - 20:38






Alors celle-là il s’y attendait pas ! Az rêvait de formé une famille avec lui ? Déjà ??? Mais il n’était pas prêt pour ça ! Il avait déjà du mal à savoir comment agir avec Kénan et ne savait pas trop où se situé niveau paternité. Mais cet enfant là il avait douze ans, il était grand. Ce n’était pas une petite chose fragile qu’il pouvait briser au moindre faux pas. Pas comme un bébé… En un an et demi William avait beaucoup évolué, muris. Mais même s’il lui était plaisant d’être le père de Kénan et qu’un jour peut-être il aurait un bébé, l’idée d’en faire un là maintenant tout de suite, ne lui était pas venu à l’esprit. Il n’avait rien contre la conception, mais pour le reste… C’est pas qu’il ne voulait pas fonder de famille avec Az mais… ça faisait moins de six mois qu’ils sortaient ensemble !!! Elle disait qu’elle n’avait rien à lui apporté parce qu’il avait déjà un foyer et une famille mais il n’était pas amoureux de Kiara. C’était l’amour qu’elle lui apporter. Tout simplement l’amour, mais malgré son « je t’aime » elle ne semblait pas l’avoir compris. Il ouvrit la bouche pour essayer de trouver les mots approprié tout en ayant dans l’idée qu’il allait aggraver la situation, puisqu’involontairement c’est ce qu’il faisait toujours, mais la jeune femme ne lui en laissa pas l’occasion. « Passons à table » Il regarda Az se dirigeait vers la cuisine pour prendre des assiettes et il resta silencieux afin d’éviter qui se  les prennent en pleine tête. La soirée s’annonçait GE-NIAL ! Il s’assit à table et attendu sagement que sa copine serve le délicieux repas qu’elle leur avait préparé. Azkadéliah venait d’accomplir un exploit : rendre William silencieux !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMar 12 Nov - 16:29


Cette soirée virait à la catastrophe et je peinais à reprendre contenance. Je ne sais pas, je pensais naïvement que William comprendrait mon besoin d’être rassurée. Je n’étais pas le genre de femme prenant pour argent comptant un simple je t’aime. J’avais besoin d’acte, de preuve, d’action. Certes, je ne demandais pas à ce qu’il vire son ex de son appartement mais une simple étreinte, un simple baiser, juste quelques mots glissés à mon oreille, tout aurait été si différent. Je me sentais idiote, inutile et à cent lieues de mon bonheur à croire que cela ne serait qu’une chimère dans ma vie. Le pire dans cette histoire, c’est que j’avais eu la connerie de lui avouer mon désir de maternité et qu’il n’avait rien dit. Au moins les choses étaient claires entre nous, il n’était aucunement question dans un avenir proche ou lointain que mes désirs soient comblés. A ce titre, qu’est-ce qui me retenait près de lui mise à part cet amour fou que je lui portais ? Pas grand-chose mais je voulais y croire. Je voulais me dire que tout était une question de malentendu, d’un manque cruel de communication. « J’espère que tu aimeras » repris-je la parole en posant le plat sur la table et en mettant rapidement le couvert. Au moins, m’occuper les mains, c’était déjà penser à autre chose si bien que lorsque nos assiettes furent remplies, je lançais plus par habitude qu’autre chose « Bon appétit » avant de plonger ma fourchette dans l’assiette et la porter à mes lèvres avant de tout simplement grimacer. C’était ignoble… vraiment ignoble que nerveusement, j’éclatais de rire. « Décidément, notre première soirée est un désastre hein » plaisantais-je en poussant mon assiette, écœurée.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyMer 13 Nov - 21:08






« J’espère que tu aimeras. Bon appétit » Bon on se la refais moins crispé ? William avait l’impression d’être à table pour le dernier repas du condamné. « Décidément, notre première soirée est un désastre hein » William ouvrit la bouche pour la contredire, un peu par reflexe, par principe. Si elle voyait le verre à moitié vide, il devait voir le verre à moitié plein, c’est comme ça que fonctionner un couple. Sauf que là… il manquait d’argument ! . «  J’avoue » dit-il sincère, amusé légèrement à son tour. «  Et on ose dire que la conversation est la clé pour réussir son couple ? Connerie oui ! » Il se leva et alla se pencher vers Azkadéliah pour poser ses lèvres sur les siennes. «  Je ne savais pas qu’tu voulais qu’on ait un enfant et là j’t’avoues mon premier réflexe c’est : AAAAAAAAAAH AU SECOUR » dit-il en minant un visage d’horreur avant de lui sourire tendrement. « Là où c’est rassurant c’est qu’il y a deux ans si on m’avait dit que je serais en couple j’aurais sûrement dit : AAAAAAAAAH AU SECOUR !!! » dit-il en faisant la même tête, celle qu’on fait quand on surprend ses parents en train de faire l’amour. «  Et aujourd’hui j’suis en couple, ça me va et j’aime ça. Donc… Deux petites années. C’est tout ce que j’te demande. Laisser deux petites minuscules années à mon cerveau d’ancien coureur de jupon pour s’habituer à l’idée. » Affirma-t-il en faisant une petite moue attendrissante. C’est vrai que ce n’était pas qu’il ne voulait pas d’enfant avec Az, c’est juste… pas MAINTENANT  tout de suite !!!! « Ça te va comme compromis ?  »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyVen 15 Nov - 12:54


Catastrophique, voilà comment nous pouvions résumer la situation et je craignais que cela n’aille de mal en pis. Après tout, j’étais plutôt une femme pessimiste dans l’âme, je devais bien l’avouer quoiqu’il en soit, cette fois-ci, ce n’était pas un problème de communication mais un plat infect. Si je n’avais pas un tel contrôle de mes émotions sûrement aurais-je pu fondre en larmes sous le stress mais je me contentais de rigoler nerveusement. « On est pas doués pour se parler » soufflais-je avant de le voir se lever et s’approcher de moi pour m’embrasser. Silencieusement, je l’écoutais, souriant à ses mimiques avant de lui caresser la joue du bout des doigts. « Deux ans ? C’est très long pour une femme » lui répondis-je avec le plus grand sérieux avant de me relever et de l’asseoir à ma place pour mieux venir me blottir dans ses bras, sur ses genoux. « Je plaisante… tu sais, lorsque je t’ai dit que j’avais envie d’un enfant, je ne disais pas que je le voulais maintenant, tout de suite. Je ne dis pas que je ne serais pas heureuse si c’était le cas car j’ai toujours voulu fonder une famille mais je suis prête à attendre que tu sois prêt même si c’est deux ans. Je voulais juste pouvoir me dire qu’un jour, je pourrais réaliser mon rêve tu comprends ? » lui demandais-je d’une voix douce avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « On commande une pizza ? Non parce que c’est vraiment infect ce que j’ai cuisiné… Au moins, j’ai deux ans pour apprendre à cuisiner » souriais-je malicieusement non sans reprendre ses lèvres dans un baiser des plus tendres. « Je suis désolée de m’être emportée… vis-à-vis de ton ex… C’est juste que j’ai peur de te perdre »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  EmptyDim 17 Nov - 17:51






Il ne savait pas quoi dire pour la rassuré tout simplement parce qu’il n’aimait pas dire les choses. Peut-être qu’un simple «  Tu va pas me perdre » aurait suffit, mais c’était tellement banal. Qu’est-ce qui pousserait sérieusement Az à le croire ? Non il avait mieux que ça pour lui faire comprendre les choses. Il posa les manches sur ses hanches pour qu’elle se lève et qu’il se lève à son tour. Il ôta son tee-shirt sous le regard surpris de sa copine et chercha des yeux quelque chose qu’il finit par trouver. Stylo au main, il écrivit quelque chose sur l’étiquette avant de le montrer à la jeune femme. Il avait écrit «  A Azkadéliah Novak. Merci de ramener à… » Suivit de son adresse. Il lui adressa un sourire plein de malice, fier de sa bêtise qui n’en était pas simplement une. Il n’était pas en train de juste faire son intéressant, il était lui-même et communiqué à sa façon. Ce n’était pas banal, mais c’était lui. «  Tu vois… tu va pas me perdre. » dit-il avant de se pencher vers elle pour l’embrasser. «  Puis une femme intelligente m'a dit par le passé qu'on ne peut pas toujours ce caché derrière ses peurs. Des fois il faut juste vivre l'instant présent sans penser à ce qu'on pourrait perdre, sous peine de voir notre crainte se réaliser. » C’était Azkadéliah elle-même qui lui avait dit ces mots là le jour où ils étaient devenu un couple. Il aurait été hypocrite de sa part de lui promettre l’amour éternel mais c’est qu’il lui proposait été bien mieux, être là maintenant, pleinement. 




{ on le conclue ? }
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William } Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est sous contrôle ! Ou presque... {Azkadéliah & William }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» N&J • Jusqu'ici, tout va bien. Ou presque.
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-