It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 21:28

JD & Maïa

❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort...❞

Maïa n’eut même pas le temps de répondre à JD que déjà, il retirait sa question. Sans doute avait-il raison car la jolie colombienne s’apprêtait justement à lui dire que oui, cela lui était déjà arrivé mais cela n’avait jamais été long en soi. Fût un temps où elle ne prenait pas de pincettes et où l’acte d’amour n’était rien d’autre qu’un mécanisme et où elle ne faisait pas dans la dentelle. C’était du vite fait bien fait comme dit le proverbe et il n’y avait aucune douceur, pas non plus de passion comme c’était le cas avec JD justement. A peine l’eut-il touchée que déjà, une chaleur brûlante s’emparait du contenu de ses veines, la poussant à changer diamétralement de rythme de respiration. Son souffle devint court dès lors que leurs lèvres se mêlèrent dans une danse aussi sensuelle qu’empressée, comme si elle avait souhaité savoir combien de temps il mettrait pour mettre un terme à leur frustration commune et qu’elle était désormais on ne peut plus renseignée… « Je ne savais pas combien de temps tu mettrais pour changer diamétralement de sujet, mais celui-ci est passionnant » lui murmura-t-elle avant de ne lui mordiller vivement l’oreille, se délectant de sa chaleur tandis qu’elle se collait davantage à lui. Ils avaient tout le temps du monde, après tout… et Maïa avait besoin de cette étreinte, quoi qu’elle en dise. Cela lui permettrait d’effacer toutes ces semaines de souffrance et d’éloignement… une méthode radicale mais pas moins efficace. « J’aime que tu me veuilles, c’est sans doute pour ça… peut-être que j’aime surtout que tu ne veuilles pas quelqu’un d’autre… mais bain, pour te répondre. Mettons un peu de piment guapo mio… » Il était extrêmement rare que Maïa donne à JD des surnoms et si l’on y regardait bien, c’était la toute première fois. Elle ne lui laissa pas le temps de rétorquer quoi que ce soit puisqu’elle avait déjà pris la main pour l’emmener à la salle de bain, dont la baignoire était tout de même vertigineusement grande. « J’avais parlé d’armure je crois et c’est ce qui a titillé ta curiosité et émoustillé tes sens… » Sensuellement, comme s’il y avait de la musique pour l’accompagner, la jeune brune détacha sa chevelure pour que celle-ci lui tombe en cascades sur les épaules avant de ne se déshabiller avec lenteur, créant autant de désir que de frustration pour dévoiler peu à peu le porte jarretelle qu’il avait un jour découvert à sa caravane et s’était plaint de ne jamais voir sur elle. Résisterait-il à terminer l’effeuillage ou la laisserait-il finir pour se repaître de cette vision enchanteresse ? Bet are open !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptySam 22 Juin - 11:12

« Impatiente ? » murmurais-je d’une voix rauque tandis qu’elle me mordillait l’oreille. Bon sang, elle connaissait mes points faibles, j’avais toujours été sensible à ce niveau-là. D’ailleurs, collée comme elle l’était contre mon corps, elle devait certainement avoir conscience du fait que je la désirais au-delà des mots. J’avais envie d’elle et mon caractère jaloux et possessif m’ordonnait de la faire mienne à nouveau pour effacer de sa mémoire chaque homme qui avait osé prétendre pouvoir la posséder. J’étais son futur mari et plus aucun homme ne toucherait sa peau, ne boirait ses gémissements à ses lèvres. Je voulais être le seul, l’unique à avoir ce privilège. Autant dire que je fus surpris de l’entendre me donner un surnom, c’était la première fois qu’elle se permettait pareille folie et cela me plut. Enormément même. « Toi et toi seule querida, il n’y a plus que toi dans ma vie et dans mon cœur, à jamais » affirmais-je avec conviction tant j’étais convaincu par mes mots. Ils me venaient droit du cœur et cela se lisait dans mon regard enflammé de désir que je braquais sur elle. Oui, je ne voulais qu’elle, je ne voulais plus qu’elle, aucune autre femme n’arrivait à sa cheville. Cela ne risquait pas de changer dans les jours, les mois ou même les années à venir. Je l’avais dans la peau ! Je la conduisis jusqu’à la salle de bain, la lâchant simplement pour faire couler l’eau mais quand je me retournais, je compris qu’elle avait d’autres plans comme un striptease par exemple. Amusé et excité, je la regardais faire, bras croisé sur mon torse, profitant simplement du spectacle. « Oh oui, tu sais depuis combien de temps, je rêve de te voir porter cela rien que pour moi ? » lui demandais-je tout en m’installant sur le bord de la baignoire pour jouir du spectacle. Je n’étais pas homme à interrompre son striptease mais bordel qui commençait à faire chaud si bien que j’en ôtais mon haut pour me présenter à elle, torse nu. Quoiqu’il en soit, Maïa était passée reine dans l’art de mettre mes sens en ébullition tant elle prenait tout son temps pour dévoiler son corps et quand elle fut enfin nue devant moi, je t’attirais entre mes jambes, glissant mes mains dans son dos pour la rapprocher « Toujours aussi magnifique » la complimentais-je sur sa beauté malicieuse avant de laisser mes lèvres errer sur son corps tandis que mes mains caressaient ses fesses avec volupté. J’avais envie d’elle avec tellement de force et pourtant, mes gestes étaient emprunts de douceurs alors que je venais butiner sa poitrine offerte à mes lèvres. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptySam 22 Juin - 17:37

JD & Maïa

❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort...❞

Pressée ? Non, bien au contraire. Maïa n’était pas connue pour être quelqu’un d’impatient. Elle préférait mille fois prendre son temps, créant ainsi une vive frustration chez son partenaire et ce bien que JD ne soit pas n’importe quel partenaire venu. La jolie colombienne en avait connu des hommes, ne les côtoyant que pour quelques heures à chaque fois, mais aucun n’avait su capter son attention ou même mettre ses sens en ébullition comme savait le faire le danseur cubain. La preuve, dès lors qu’elle eut fini son effeuillage, le simple fait qu’il place ses mains sur ses hanches pour mieux l’embrasser fit naître contre son corps de longs frissons délicieux, comme s’il n’y avait rien d’autre d’important… il n’y avait qu’eux, personne d’autre. Ils étaient seuls au monde dans cette salle de bain immense, à n’entendre que le bruit de l’eau s’écoulant dans la gigantesque baignoire. « Magnifique juste pour toi » murmura-t-elle avant que, prise d’une folie soudaine, elle ne les fasse doucement glisser dans l’eau. Certes, JD était toujours vêtu de son pantalon mais il y avait là un merveilleux défi à relever : celui de le lui ôter alors qu’il était désormais gorgé d’eau… autant dire que Maïa s’en amusa, comme l’attestait le petit rire cristallin qu’elle laissa échapper tandis que ses mains mettaient un temps presque choquant à défaire ne serait-ce que le bouton dudit jean. Pour un peu, elle se surprit à vouloir qu’il ne la supplie d’ôter cette barrière empêchant leurs deux corps de s’unir, leur offrant ainsi les premières minutes d’intimité depuis des semaines… ils en avaient autant besoin l’un que l’autre, surtout que cela marquerait également leur mariage prochain, mais la colombienne était définitivement d’humeur joueuse et ne comptait pas s’avouer vaincue de sitôt… « Comme tu peux le voir je contredis tes paroles au sujet de ma possible impatience… c’est tellement mieux de te voir attendre la suite et de lire ta propre impatience dans ton regard ! » Maïa ôta presque vivement la boucle de sa ceinture, n’ôtant pas l’objet pour autant, jouant un instant avec l’élastique de son caleçon qui, de toute évidence, devait se faire de plus en plus serré. Elle n’allait pas plus loin, collant son corps littéralement brûlant contre celui de JD pour un nouveau baiser des plus exigeants et caliente… restait à savoir qui aurait raison de l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:07

[/color] « J’aime ça » [/color] murmurais-je avec un sourire gourmand tandis que mes lèvres se posaient sur son ventre, effleurant sa peau, la goutant du bout des lèvres mais c’était sans compter les lubies de ma petite-amie qui semblait s’être mis dans la tête de ne pas me laisser me repaitre d’elle, attisant pour le coup mon désir et ma frustration. En effet, elle venait de ni plus ni moins, de nous faire glisser dans la baignoire alors que j’étais encore habillé de mon jean. [/color] « Je dis plutôt que tu vas galérer à m’enlever mon jean et que tu te cherches une excuse pour faire genre ! » [/color] la provoquais-je sans pour autant combler la distance entre nos deux visages bien que je rêvais d’embrasser ses lèvres qui ne pouvaient s’empêcher de me provoquer. Néanmoins, mes mains se posèrent sur ses fesses, les massant avant de la pousser contre mon propre désir qui commençait à se sentir bien trop à l’étroit dans mon caleçon et mon jean. Simplement, je ne ressentais pas le besoin d’aller à la va-vite, je voulais clairement prendre le temps de savourer nos retrouvailles comme il se doit. Aussi, glissais-je légèrement dans l’eau pour venir prendre un de ses tétons entre mes lèvres, le torturant en l’agaçant du bout de la langue avant de le mordiller, mes mains sur ses hanches pour la maintenir tout contre moi. J’alternais mes attentions sur chacun de ses seins, prenant plaisir à l’entendre gémir avant de remonter vers ses lèvres que je ravis d’un baiser. [/color] « Ôtes moi d’un doute, tu es aussi impatiente que moi de me libérer de mes derniers vêtements non ? Imagine ta peau contre la mienne, sans barrière d’aucune sorte juste celle de notre volonté ? » [/color] Susurrais-je à son oreille avant de me redresser en l’attirant contre moi, changeant nos positions pour l’installer –après moult acrobaties ; contre la baignoire, me positionnant au-dessus d’elle. [/color] « Je me sens l’âme de te torturer aussi alors à ton avis, lequel de nous deux craquera en premier ? » [/color] la provoquais-je avec le sourire charmeur auquel elle avait tant de mal à résister. Oh, ma petite-amie ou plutôt ma fiancée avait un certain nombre d’arguments mais à cœur vaillant rien d’impossible disait l’adage et je me sentais l’âme d’un conquérant où Maïa serait ma terre promise, mon havre de paix et de liberté. Je repris donc ses lèvres dans un baiser sensuel tandis qu’une de mes mains s’égarait sur son corps offert à mes caresses. 
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:42

JD & Maïa

❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort...❞

« C’est faut et pure calomnie ! » se défendit aussitôt Maïa, cherchant plutôt à mettre du piment et de la difficulté qu’à se défiler. Si elle n’avait pas ressenti le moindre désir à l’égard de JD, elle ne serait pas actuellement dans ses bras et ses baisers ne seraient point aussi brûlants. L’intégralité du corps de la belle colombienne semblait s’embrasser au moindre frôlement de la part du danseur cubain, l’évidence était là. Que son jean soit difficile à enlever… oui et alors ? Sans doute n’avait-il pas pour habitude de s’imposer volontairement des difficultés et autres interdits mais la chose était coutumière chez Maïa et il lui faudrait s’y faire… une existence trop simple ne l’intéressait pas. Ce n’était pas pour rien qu’elle visait le prix Nobel de Physique, comme si, en s’imposant un tel rêve, elle savait que son chemin serait justement parsemé d’embûches car elle n’était pas la seule à l’avoir. Mais il s’agissait de l’ultime récompense pour une intelligence hors norme… le rêve de toute personne rigoureusement douée qui se respecte ! « D’accord, je suis démasquée. En vérité je n’ai pas envie de toi, tu me laisses aussi froide que de la glace et si tu n’enlèves jamais ton jean c’est encore mieux. » Le visage de Maïa c’était fait soudainement sérieux, du moins pour quelques secondes avant que ses traits ne se teintent progressivement d’amusement et qu’un sourire mutin ne prenne place contre ses lèvres, avant qu’elle ne l’empêche de répondre d’un baiser des plus brûlants. Durant ces quelques instants délectables, ses doigts n’avaient de cesse de jouer avec le bouton de son jean, l’enlevant pour mieux le remettre, frôlant sa peau, laissant ses doigts passer la barrière du vêtement pour mieux venir titiller l’expression de son désir sans jamais ne faire preuve que de simples frôlements, provocateurs certes, mais jamais marqués. D’ailleurs, une fois qu’elle eut obtenu une réaction qu’elle jugea satisfaisante, Maïa cessa toute caresse, sans pour autant mettre un terme immédiat à leur baiser. Cherchait-elle à lui faire comprendre qu’elle aurait toujours plus de résistance qu’il n’en n’aurait jamais ? Peut-être. « Tu te penses capable de me torturer, réellement ? Qui te dit que ce n’est pas moi qui vais réussir ? » Leurs deux fiertés risquaient d’être dures à amadouer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:31

« Tu sais que tu rames facilement querida ? J’adore t’embêter » avouais-je sans aucune honte ni même pudeur. Le fait qu’elle me désire était déjà une belle victoire sur la vie. Loin de moi l’idée de me sous-estimer –car je connaissais mon succès auprès des femmes ; mais Maïa était différente de mes conquêtes. Avec elle, je me sentais dans la peau du jeune premier et la savoir fiancée à moi, commençait doucement mais sûrement à me plaire infiniment. « Hein, pardon ?? » m’exclamais-je ahuri quand elle me répondit que finalement, je l’avais démasquée mais très vite je compris que si elle ramait rapidement, je venais d’atteindre la montagne en un temps record. Merde, je m’étais fait avoir comme un bleu et pour me venger, je mordillais sa lèvre avant de l’embrasser fougueusement. « Tu vas voir ce que tu vas voir toi ! » râlais-je avec une certaine tendresse dans la voix tandis que j’inversais nos positions pour la dominer de mon corps. Il n’était pas évident d’être dans une position confortable ni même adéquate dans cette baignoire mais je pouvais dire merci à mes années de cirque. Certes, je m’occupais des animaux mais la famille du cirque sait être polyvalente et de ce fait, je possédais un certain talent pour les cabrioles. En parlant de galipette, ma future femme s’était mise en tête de me torturer avec une certaine adresse pour me faire craquer mais ma fierté mise à mal, me poussait à résister. « Parce que je suis motivé à te faire perdre la partie et que tu me supplies de te faire l’amour ? Non parce que c’est une sacré motivation que de te voir perdre le contrôle mon petit hobbit… je vais te faire entrer du côté obscure de la force » plaisantais-je en dardant sur elle un regard lourd de sensualité tandis que je venais avec volupté caresser sa cuisse pour mieux remonter le long de celle-ci afin de venir épouser le cœur même de sa féminité sans toutefois prodiguer les caresses qui la conduiraient vers les cimes de plaisir. Non, je me contentais d’effleurer, de caresser pour mieux repartir loin du centre même de son plaisir. Mes lèvres n’étaient pas en reste car elles butinaient sa peau mouillée, aspirant une à une les petites gouttelettes d’eau. « Tu n’as qu’un mot à dire pour que je cesse de te torturer querida, juste un seul mot et je te donnerai tout le plaisir que tu souhaites » susurrais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:32

Maïa émit un petit rire en voyant qu’ils savaient s’avoir aussi bien l’un que l’autre. Si elle n’avait aucun sens du second degré lorsqu’on s’exprimait face à elle, il lui arrivait d’avoir de petites lueurs de génie de son côté pour faire comprendre à JD qu’elle l’expérimentait, petit à petit, avec délectation. Contrairement aux apparences, ils s’étaient très bien trouvés et Maïa n’avait pas besoin d’obtenir un lot d’énigmes à résoudre face au danseur de son cœur, bien au contraire, il lui apportait de la simplicité, lui apprenait à appréhender ses propres réactions primaires… c’en était hautement appréciable. La preuve, Maïa se surprit à se sentir frustrée alors que JD ne fit que la frôler, s’emparant d’un même coup de ses lèvres avec une fougue légèrement plus marquée que lors des baisers précédents. Bien qu’elle soit résolument fière et qu’elle n’ait eu aucune intention de le laisser gagner cette partie, du moins au départ, il lui fut impossible de ne pas pousser un soupir gorgé de désir face à ce simple frôlement dont il l’avait gratifiée de prime abord. Elle en était encore toute chamboulée, et pourtant, ce n’était pas faute de s’être donnée à JD de très nombreuses fois. Ce fut sans doute ce chamboulement qui la poussa à détacher délicatement la ceinture du cubain sans même répondre à sa question avant de ne s’attaquer à son jean, malgré l’eau qui faisait coller le vêtement à sa peau. Ses gestes, bien que prodigués avec des mains presque tremblantes face à ces longues semaines qu’ils avaient passées éloignés l’un de l’autre, donnaient en soi une réponse tout à fait évidente à la question qu’il venait juste de poser… et ce fut non sans poursuivre dans sa voie qu’elle reprit la parole, remontant son regard pour croiser celui de JD avec le plus grand sérieux : « Je veux que l’on laisse derrière nous ces semaines d’enfer, que l’on prenne un nouveau départ toi et moi et que l’on fasse comme une première nuit de noces ici, dans cette chambre, loin de tout ce qui a bien pu nous séparer pendant ces semaines. Plus question de fierté, tout mon corps et mon cœur te veulent, je veux que tu me fasses l’amour et que tu te repaisses de moi jusqu’à ce que l’on s’endorment apaisés dans les bras l’un de l’autre… » La messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:32

Un sourire goguenard étira mes lèvres tandis que j’écoutais ses supplications et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’étais fier d’avoir réussi ce tour de bras. Non pas que je ne le voulais pas non plus, il aurait été fou de croire que je ne désirais pas cette femme –j’en étais même au bord de l’implosion tant mon désir d’elle était devenu douloureux ; mais j’aimais tant quand elle se lâchait, quand elle oubliait de réfléchir pour n’être que sensation et passion. Cependant, je n’étais pas cruel au point de faire perdurer cette torture que je nous infligeais. Alors, les faibles caresses que je m’étais autorisé à lui prodiguer devinrent plus appuyées, plus approfondies pour faire grimper en flèche son plaisir mais c’était sans compter sur ma propre impatience à me fondre en elle « J’ai trop envie de toi querida » soufflais-je contre ses lèvres en me battant avec mon jean et mon boxer. Finalement au bout de deux longues minutes à batailler, je fus enfin nu, fièrement dressé dans toute ma virilité pour elle. Avec des gestes rendus fous par le désir, je me glissais en elle tout en prenant ses lèvres dans un baiser presque désespéré tant le manque d’elle n’avait jamais été aussi fort. Nous étions passés dernièrement par l’enfer et unir nos deux corps par la passion et l’amour, c’était comme gouter au paradis, respirer une longue goulée d’air après avoir nagé en apnée durant ce qui semblait être une éternité. Aussi, lui donnais-je tout ce que je pouvais lui transmettre dans notre étreinte : ma peur, mon amour, le bonheur de la retrouver, le plaisir d’être simplement près d’elle, la colère contre moi-même d’avoir été à deux doigts de la perdre et le soulagement de nous savoir bientôt liés pour l’éternité. Le mariage ne me faisait plus peur, je comprenais au combien cette femme était vitale à mon existence. Je ne voulais qu’elle. Rien qu’elle. Pour toujours et à jamais. Alors bien plus tard, lorsque repus, je la soulevais dans mes bras pour la conduire sous les couvertures, je ne pus m’empêcher de souffler à nouveau les trois petits mots dont je me lasserai jamais de lui répéter : « Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 20:39

L’envie ne pouvait pas être plus réciproque. JD ignorait à quel point un volcan en fusion crépitait à l’intérieur de ses veines, la rendant presque folle. Maïa se surprit à bloquer sa respiration alors que le plaisir montait et montait encore, ses hanches se soulevant pour se repaître encore davantage des coups de reins puissants du danseur de son cœur. Autant dire qu’elle eut beaucoup de mal à reprendre son souffle une fois que le paroxysme fut atteint, à un point tel qu’elle remercia presque JD du regard lorsqu’il la souleva telle une plume pour la déposer entre les couvertures, n’ayant cure du fait qu’il ait laissé deux vêtements complètement trempés dans la salle de bain : quelle importance ? La jolie colombienne n’avait de cesse de le dévorer du regard alors qu’elle n’était qu’à quelques millimètres à peine du cubain, ne le touchant pas pour l’instant et n’allant pas se réfugier auprès de ses bras. Elle avait envie et même besoin de le contempler, comme si la merveilleuse image de son visage allait lui être arrachée d’une seconde à l’autre. Après tout, suite à sa leucémie, elle avait appris que les choses ne peuvent malheureusement durer toujours… même si elle avait bon espoir que leur mariage connaisse des cieux aussi cléments qu’éternels. « J’ai une question existentielle qui me turlupine… » reprit-elle avec le plus grand sérieux du monde. Bien sûr elle n’allait pas sortie une grande théorie scientifique, son esprit était bien trop fatigué et en manque de sommeil pour y parvenir mais cela s’en rapprochait tout de même… il serait illogique que l’on veuille que Maïa soit quelqu’un d’autre que Maïa ! « C’était mieux avec ces femmes avec qui tu couchais ou c’est mieux avec moi ? D’un point de vue objectif… je suis lucide même si j’ai de l’expérience, c’est très différent maintenant. Je ne prenais aucun temps avec les autres hommes, c’était même expéditif si tu me permets le terme. Avec toi… ce n’est jamais pareil d’une fois sur l’autre. Je sais que je ne me lasserais jamais de toi. Au contraire… » Une déclaration à sa façon, bien évidemment, mais il fallait en être flatté. Maïa avait oublié de rendre son discours trop tarabiscoté !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 11:53


Allongés l’un contre l’autre sous les couvertures, nous reprenions nos esprits avec cette fusion de nos corps qui pour ma part, m’avait laissé comblé et apaisé. Envolé le spectre de notre rupture, je me sentais enfin bien. Maïa avait toujours eu cette attraction sur moi pouvant aussi bien me taper sur les nerfs que de les apaiser. Actuellement, c’était la deuxième solution… Du moins, ça l’était avant qu’elle ne commence à me dire qu’elle avait une question existentielle qui la turlupinait. « Je t’écoute » la poussais-je à me la poser même si je craignais un peu la question. Avec ma fiancée, il valait mieux s’attendre à tout même au pire –et la suite me donna raison. Oh putain le sujet piège et sensible. Dans un sens, je comprenais qu’elle venait de me faire une déclaration, je commençais légèrement à décrypter ses phrases mais j’allais devoir user de patience et de diplomatie pour lui répondre. Bien sûr, la réponse coulait de source mais sait-on jamais avec ma scientifique sur patte. [color=#8E3557] « Etant donné que je ne faisais que coucher avec elles, je crois qu’il n’y a pas de comparaison possible » commençais-je « Maïa, avec toi, je fais l’amour, ça sera forcément toujours meilleur comparé à mes expériences passées. Tu sais, lorsque j’étais gigolo, je prenais du plaisir mais c’était mécanique, il n’y avait aucun sentiment dans l’acte. Avec toi, c’est différent à chaque fois. Je te découvre à chacune de nos étreintes et je ne me lasserai jamais, bien au contraire. J’ai toujours envie de toi ou même tout simplement de te serrer dans mes bras. Tu es la seule à avoir réussi l’exploit de m’amener devant l’autel, c’est bien une preuve madame la scientifique non ? » Lui demandais-je sur le ton de l’humour bien que mon regard n’avait jamais été aussi sérieux et expressif qu’à cet instant précis. Tous mes sentiments se lisaient dans mes yeux alors que je me pressais contre elle pour l’embrasser. « Tu crains toujours que je te quitte ou que j’aille voir ailleurs ? » lui demandais-je avec une certaine inquiétude. J’aspirais à lui donner confiance en moi, c’était même primordiale pour moi qu’elle croit en moi. Sans cela, notre mariage ne pourrait pas être heureux si à chaque fois que je dansais avec une femme, elle craint que je ne la trompe ou pire que mon amour cesse de se tourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 18:22

Ce n’était pas uniquement en JD que sa confiance avait tendance à faiblir parfois mais également en elle. Maïa n’était pas quelqu’un de fondamentalement confiant, bien au contraire, elle mettait souvent très longtemps avant de parvenir au miracle de faire confiance et si elle se sentait on ne peut plus heureuse en compagnie du danseur, elle ne pouvait pas nier que de multiples questions avaient une fâcheuse tendance à la turlupiner. « Peut-être un peu peur, oui… mais pas uniquement parce tu as un passé de gigolo ou que c’est aussi évident que le nez au milieu de la figure que tu plais, mais avant tout à cause de mon tempérament à moi. Je n’ai aucun doute sur mes sentiments et je veux me marier avec toi, sans quoi je n’aurais pas pris tant de risques en t’offrant mon cœur en pâture… j’essaye de faire preuve de métaphores, comme quoi, je suis les conseils de mon père ! Je transgresse… » Maïa se plaça sur le dos, non pas en vue de s’éloigner de JD mais pour parvenir à dire ce qu’elle comptait dire. S’ouvrir restait résolument complexe, surtout pour quelqu’un comme elle. Mais elle essayait… c’était en soi bon signe, non ? « Il ne faut pas croire que je ne fasse pas de complexes. Tu as l’impression d’être bête face à moi mais j’ai l’impression d’être une pierre face à toi. Tu donnes l’impression que tout est naturel pour toi, tu attires les gens avec un brio que je ne comprends pas la plupart du temps et un seul sourire de ta part fait fondre n’importe quelle fille. C’est… grisant. Tu m’apprendrais à faire de même ? » Puisque Maïa ne pouvait pas garantir à JD qu’elle n’aurait plus jamais peur, alors elle avait l’intelligence de faire de cette faiblesse une force, de les rapprocher quoi qu’il advienne et ce bien qu’elle ne sache pas si elle serait capable de s’ouvrir un jour autant que lui. « Tu m’apprendrais à être sentimentale ? » reprit-elle en tournant son beau regard sombre vers JD. Maïa s’assit subitement sur le lit et dégagea sa longue chevelure brune de son dos, emplacement de son anatomie qu’elle cachait toujours derrière ses longs cheveux et pour cause, plusieurs cicatrices s’y trouvaient. « C’est pour ça qu’en général je ne suis pas câline ou tactile. C’est affreux, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:40

En silence, je l’écoutais me parler, me confier qu’elle avait peur en quelque sorte, déposant simplement ma main sur son ventre lorsqu’elle s’allongea sur le dos pour continuer sa confession. Du bout des doigts, je dessinais des rosaces sur sa peau. « Euh es-tu en train de me demander de t’apprendre à faire retourner les têtes ? » lui posais-je la question avec une certaine incrédulité car je ne voyais pas l’intérêt d’ouvrir moi-même la boîte de Pandore. Bon sang, elle voulait que je retourne en prison pour meurtre avéré cette fois-ci ? L’idée qu’elle puisse plaire –et il fallait être aveugle pour savoir qu’elle plaisait ; me plongeait dans le désarroi. « Je suis pas certain de vouloir te transformer en séductrice… Tu sais, je veux bien comprendre que tu veuilles t’améliorer dans tes relations sociales mais je n’ai pas furieusement envie de casser la gueule à tous les mecs qui se retourneront sur ton passage. Tu attires déjà suffisamment de monde comme cela ! » Marmonnais-je à moitié agacé rien qu’à la pensée que ma femme puisse devenir une séductrice. Je sais que c’était gros de la part d’un homme qui aime toujours autant séduire son monde. Je ne m’en cache pas, j’aime quand les femmes se retournent sur moi mais j’étais suffisamment macho aussi pour ne pas apprécier la réciprocité d’une telle situation. C’est alors que Maïa précisa un peu plus sa demande. « Ahhh être sentimentale… ça c’est dans mes cordes même si je ne sais pas si ça s’apprend réellement. Je veux dire, il y a pas de manuel scolaire et je suis un piètre pédagogue mais je peux toujours t’aider à voir les choses de manière moins logique et moins rationnelle » tentais-je de trouver un compromis. Ma future femme se redressa en position assise, exposant ainsi à mon regard son dos nu. C’était la première fois que je le voyais bien que j’avais eu beaucoup d’occasion de le voir mais peu importe. Une sourde colère venait de grimper en moi tandis que j’effleurais des doigts, les cicatrices. « Qui t’a fait ça ? » grognais-je avec l’envie de retrouver le responsable de telle brutalité pour les lui faire payer au centuple. Je n’étais pas quelqu’un de rancunier à la base. Je frappais et je passais à autre chose mais le simple fait d’imaginer celle que j’aime souffrir m’ôtait toute pensée cohérente. « Je vais aller lui casser la gueule ! Il s’en sortira pas à aussi bon compte ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:02

Ah, qui lui avait fait ça, très longue histoire. Maïa n’était même pas sûre d’avoir sincèrement envie d’en donner les détails, surtout avec la réaction si vive bien que justifiée de JD. Son dos reflétait cette partie de son enfance qu’elle détestait au plus haut point, qu’elle s’efforçait d’ailleurs d’oublier sans vraiment s’en trouver capable… comment le pourrait-elle ? On avait marqué son corps de façon indélébile, l’incitant de fait à ne jamais se mettre réellement à nue à la lumière du jour ni même à être tactile au point de poursuivre une étreinte en véritable câlin. Ces marques faisaient partie de cette coquille impénétrable qu’elle s’était forgée et qu’elle avait du mal à rouvrir… comme s’il s’agissait d’un coffre fort fermé à quadruple tours et dont elle avait oublié à jamais la combinaison. « Je ne t’ai pas montré mon dos pour cela ! » répliqua-t-elle aussitôt avant de replacer soigneusement sa très longue chevelure, masquant ses cicatrices pour mieux se tourner vers JD dont elle entoura le visage à l’aide de ses mains, caressant ses joues à l’aide de ses deux pouces, lui offrant un regard aussi doux qu’elle le pouvait pour calmer la colère provoquée par cette terrible révélation. « Ce n’est rien que je ne puisse oublier… mais je voulais juste que tu vois pourquoi je ne suis pas réellement tactile, pourquoi je ne mettrais jamais de dos nu ou pourquoi mes cheveux sont si souvent détachés quand je ne peux pas dissimuler les marques autrement. Nous allons nous marier non ? Il est illogique que tu ne sois pas au courant. Tu seras le seul, tu m’entends ? Personne d’autre ne doit savoir… je ne te demande rien d’autre et surtout pas d’oublier ce que tu viens de voir mais juste de respecter mon silence. Ce n’est rien… » Oh non ça ne l’était pas. Des années de souffrance, de coups de fouet, d’enfermement dans une cave sombre comme s’il voulait la briser de l’intérieur pour ne plus jamais la reconstruire. Maïa ne pleurait pas à cette constatation, sa réaction était presque aussi froide et détachée que de la glace… « Ce n’était qu’une confidence, d’accord ? Et sûrement pas l’idée la plus intelligente que j’ai eue. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 10:55

Je n’arrivais pas à m’enlever cette image de l’esprit. L’idée qu’elle puisse avoir été violentée me soulever l’estomac car sous mes airs de macho, je ne supportais pas l’idée qu’on puisse faire du mal à un enfant ou à une femme. J’avais des principes et même s’il m’arrivait bien trop souvent de m’exprimer avec mes poings, jamais il ne me serait venu l’envie de frapper une femme. Je savais que ma réaction était peut –être trop vive et qu’elle n’avait pas besoin de cela mais je ressentais presque la nécessité de l’entourer de mes bras et de la cacher au reste du monde pour la protéger contre toute sorte de menace mais qui la protégerait de moi ? Je n’étais pas un modèle de droiture et j’avais fait bien des conneries –sauf celle-ci ; Qui sait combien de fois il m’arriverait de la faire souffrir ? Cette idée me révulsait mais personne n’était à l’abri d’une erreur. Preuve en est quand on faisait un bref récapitulatif de notre passé commun. « Ça me tue de savoir non de voir ces marques car j’ai aucune idée des souffrances que tu as enduré pour que cela laisse de telles cicatrices mais je respecterai ton silence querida. J’aimerai simplement que tu saches que plus personne lèvera la main sur toi, ça, je peux te le promettre car la personne qui osera le faire, elle ne connaitra plus jamais de répit de son vivant » assurais-je avec force. Je n’étais ni un truand, ni un casseur de bac à sable mais juste un homme amoureux qui désirait protéger la femme qu’il aimait. Et ça, je pense que cela avait un peu de poids dans la balance. « Je me fiche qu’elle soit intelligente ou non ton idée querida, je suis simplement heureux et triste à la fois. Heureux que tu ais eu suffisamment confiance en moi pour me laisser voir ces marques et triste d’imaginer les souffrances qu’elles représentent. Je n’ai pas besoin que tu sois la femme la plus câline ou la plus tactile, je t’aime comme tu es et ça englobe ta manière d’être. Je suis un couillon de bas étage et pourtant, tu acceptes de te marier avec moi alors je crois qu’on est juste fait l’un pour l’autre » lui souriais-je avec amour tout en caressant sa joue de ma main, la rapprochant pour l’embrasser tendrement. « Je veux simplement que tu sois heureuse, c’est tout ce qui m’importe dans ce bas monde et je ferais tout pour »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:45

Le sourire de Maïa s’agrandit légèrement tandis qu’elle entendait les propos de JD, ayant à cœur de calmer la peine qu’elle avait sûrement ressentie lors de la création de telles marques. La colombienne ne s’était pas confiée à lui pour qu’il éprouve de la peur pour elle, ou même de la peine, mais plutôt pour lui prouver à quel point elle lui faisait confiance. Voilà pourquoi elle avait la vive impression que leur mariage était parti pour marcher. « Tu n’es pas un jeune couillon… tu es l’homme que j’aime et mon futur mari alors tu ne peux pas être ça. Impétueux et sanguin peut-être mais pas couillon… tu es si dur avec toi-même ! »A croire qu’ils aient été tous deux blessés à un moment donné, physiquement et moralement, ou rabaissés, les incitant à rester en retrait et à ne surtout pas s’avancer sur leur véritable valeur. En tout cas, Maïa le ressentait de cette façon. « Je crois que j’avais besoin de te le montrer et de démystifier la chose. Je n’aurais pas pu m’épanouir dans notre histoire en continuant à te cacher la chose, surtout que tu m’as confié ton passé de gigolo… il ne faut pas croire, j’écoute absolument tout ce que tu me dis mais je mets du temps à te le prouver car j’ai souvent peur de ta réaction. Je sais qu’avant moi tu n’aimais pas l’engagement et je ne veux pas que cela te coûte tout ça. Je veux que tu te rendes compte que cela va bien au-delà d’un simple oui devant Elvis… je suis persuadée que toi et moi on était fait pour se rencontrer mais aussi pour dépasser tout ce que l’on a vécu avant. En vérité… si avant j’étais souvent avec des hommes et que c’était mécanique, c’était pour me prouver que mon corps n’avait pas subit que des tortures. Mais toi, tu m’as appris à… apprécier la douceur. » Personne n’avait été doux avec Maïa avant JD, c’était davantage des passades sans aucune incidence émotionnelle. « Tu es beau quand tu veux me protéger guapo mio… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 13:08

« Je ne suis pas si dur que cela envers moi-même ! Je connais mes failles et je crois que tu me vois avec les yeux d’une femme amoureuse. Tu sais, lorsque je repense à tout ce que nous avons traversé pour en arriver là où nous sommes, je me dis que j’étais un parfait connard. Nous aurions pu nous épargner bien des souffrances si seulement je n’avais pas agi ainsi avec toi. Je crois que je ne me pardonnerai jamais le mal que je t’ai fait quoique tu dises. On va dire que ce sera ma croix à porter » souriais-je à la fin pour lui montrer que je n’étais pas dans un trip d’autoflagellation. J’inspirais simplement à la rendre heureuse, conscient de mes défauts et de mes erreurs passées. Il n’en tenait qu’à moi d’apprendre de celles-ci pour avancer sereinement dans l’avenir. Un avenir que nous bâtirions à deux. Main dans la main. Cela ne m’empêchait pas d’être sincèrement peiné pour elle et révoltait d’avoir constaté à quel point j’ignorais encore beaucoup de choses d’elle notamment de toutes les épreuves qu’elle avait enduré. Maïa était bien plus forte mais aussi fragile qu’elle le laissait prétendre aux autres. Et c’est pour cette fragilité que je voulais me battre afin de la protéger et de veiller sur elle. En ami, en amant et en mari. Je voulais être tout cela pour elle : son meilleur ami vers qui elle pourrait aller pour se confier, son amant pour toujours la combler et enfin son mari pour l’aimer à jamais. « Viens-là » murmurais-je en l’attirant dans mes bras, m’allongeant sur le dos pour l’étreindre contre mon torse, caressant sa chevelure. « Je te protégerai toujours mais si tu pouvais éviter de te rappeler que j’ai été un gigolo, ça m’arrangerait ! Maïa, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie, je dois bien te l’avouer. J’aime la danse et j’ai toujours voulu en faire mon métier mais je dois regarder la vérité en face, je ne peux pas encore vivre de mon art… Je n’ai aucun diplôme universitaire et les saltimbanques, ça ne fait pas recette dans le monde du travail. Je pensais reprendre mes études pour pouvoir décrocher un diplôme de professeur de danse afin d’arrêter le travail au black mais les frais de scolarité ne sont pas donnés et maintenant, même si j’ai été blanchie, je me retrouve avec un casier judiciaire ! Je suis pas dans la merde en gros » plaisantais-je même si j’étais réellement soucieux de mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 18:53

Autant dire que Maïa ne manqua pas une seconde de se blottir doucement contre le torse de JD, profitant de sa chaleur rassurante et se plaisant même à fermer les yeux l’espace d’un bref instant. Qu’elle se sentait bien… légère même. Puisqu’elle avait confié le plus lourd secret de son existence, il n’aurait pu en être autrement, et par chance, le cubain partit sur tout à fait autre chose, ôtant de fait toute pensée négative ou triste de son esprit. Il voulait devenir professeur, vraiment ? A l’annonce de ce projet, Maïa se redressa brusquement, s’asseyant sur le lit, mue par un enthousiasme que son sourire nouvellement placé contre ses lèvres laissait amplement deviner. « Mais c’est une excellente nouvelle !! » s’exclama-t-elle sans prendre en compte les détails pratiques pour l’heure. Pour une fois, elle voulait voir d’abord le côté positif avant même que de ne s’inquiéter du reste. « Et si je t’avançais les frais ? » proposa-t-elle soudainement, ses traits de porcelaine laissant cette fois entrevoir un étonnant sérieux. « Je peux même te les offrir en disant que c’est mon cadeau de mariage mais quelque chose me dit que tu vas dire non… alors tu peux soit accepter que je t’offre cette chance de repartir de zéro, ou bien c’est un prêt… que tu me rembourseras une fois en poste. JD… mon ancien patron m’a fait suffisamment confiance pour me donner sa clinique vétérinaire, et j’ai plus de clients que je ne peux en accueillir. Si tu n’as pas encore le pécule, moi si. C’est ça le mariage, non ? Je trouve que ça en fait partie. » Et il ne s’agissait aucunement d’une solution de facilité puisqu’il risquait d’avoir Maïa sur le poil pour ses révisions. Autant dire qu’il ne serait pas à la noce et allait cravacher plus dur encore qu’il ne l’avait jamais fait dans sa vie. Un retour sur investissement ? Très certainement ! « Bon cela implique que tu aies à me supporter encore plus que d’habitude car compte sur moi pour m’assurer que tu vas… devenir le meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 12:58

« Tout doux, j’ai émis l’hypothèse de reprendre mes cours pas que j’allais le faire dans la minute querida » souriais-je touché qu’elle veuille m’avancer de l’argent pour accéder à ce petit rêve. Hélas, ma fierté m’en empêchait. Je voulais réussir pour une fois seul. Sans coup de pouce. Aussi loin que remonte mes souvenirs, mes parents avaient toujours veillé à ce que je ne manque de rien, me pourrissant bien trop. Seulement voilà, j’avais été protégé du monde extérieur, ne vivant qu’au rythme du cirque. Alors, lorsque mon père m’avait renié cinq ans plus tôt et que j’avais dû travailler pour gagner ma vie, ça avait été un véritable électrochoc. « Je sais que c’est le mariage mais même si tu me faisais crédit, ça ne changerait rien aux problèmes. Je ne peux pas assurer des études et le boulot pour faire vivre la troupe. Ils ont besoin de moi et je ne peux pas les lâcher, pas maintenant qu’on est en passe d’asseoir notre petite notoriété. Avant d’être accusé de meurtre, j’avais passé une audition pour une émission de variété. Ça paie assez bien et les horaires ne sont pas trop contraignants. J’ai simplement à danser avec une autre danseuse au cours des émissions. Rien de bien space, la danse c’est mon domaine. Je pourrais toujours commencer à mettre de l’argent de côté et qui sait, reprendre mes études plus tard » planifiais-je avant d’ajouter, plus sérieusement et surtout solennellement « Merci. Merci de croire en moi et de me proposer des alternatives. Tu sais, ça me touche énormément et en parlant de mariage, que penserais-tu de nous reposer un peu et après de reprendre la route ? Las Vegas nous attend et j’ai vraiment hâte de rencontrer le King ! Je me demande s’il pourrait m’apprendre son petit déhanché » plaisantais-je car évidemment, je savais déjà le faire mais l’idée de me marier en présence d’Elvis était un must en soit. Mon père en était fan. Je me rappelais de toutes les soirées que nous passions encore du temps de ma mère où il nous faisait mourir de rire avec des imitations du King. C’était le bon temps ! Depuis la mort de ma mère, mon père n’avait plus jamais souri ni même ri. En un sens, c’était comme si, en perdant ma mère, j’avais perdu mon père. Ce constat était triste mais pour l’heure, je n’allais pas gâcher mon humeur avec les souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:07

Maïa ne prenait pas du tout son refus au drame, au contraire : elle ne savait que trop bien à quel point sa fierté possédait une vraie valeur au niveau de son tempérament et elle ne le jugeait pas. Au contraire, cela ne la surprenait guère et elle aurait presque été surprise s’il avait réellement accepté sa proposition. Pourtant, d’un autre côté, elle aurait aimé qu’il ne fasse pas son petit business dans son coin, tout seul. Qu’il accepte de partager quelque chose d’extrêmement important avec elle, comme un vrai couple avec un C majuscule. « Tu sais, accepter l’aide de quelqu’un ne veut pas dire que tu échoues ou que tu vas échouer… ça veut juste dire que tu n’es pas seul à te mouiller dans l’affaire, c’est tout ce que ça veut dire. Je ne juge pas ta décision, au contraire je la respecte et probablement aurais-je sensiblement la même à ta place mais… je laisse l’offre ouverte. On ne sait jamais… » JD aurait peut-être du mal à cumuler boulot et études, il n’était pas un surhomme après tout. Au bout d’un moment, le corps risquait de ne plus suivre et c’était bien ce qui inquiétait Maïa, contre toute attente… venait-elle de se penser inquiète ? Diantre, c’en était de plus en plus étonnant, elle d’ordinaire si indépendante ! « Tu ne connais pas le déhanché du King ?! Diable… il faudrait presque t’entraîner avant que l’on ne reprenne la route ! » s’exclama-t-elle avant d’enfiler une chemise avant de lui tendre les deux mains pour qu’il ne se lève du lit et ne l’accompagne. « C’est l’heure de ta leçon, debout là dedans ! »

worst response ever é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 13:21

« Tu sais, faisons un deal. Tu me paies la moitié et je mets le reste, cela me parait être un bon arrangement non ? » Décidais-je sur un coup de tête. Ainsi, je n’aurais pas l’impression d’user de la charité mais bel et bien un partage. « Ah et tu seras ma partenaire pour m’aider à répéter mes chorégraphies, c’est non négociable, j’aime danser avec toi » soufflais-je avant de lui voler un baiser passionné pour mieux enchainer sur le king et sur ce fameux déhanché qui fit se relever ma fiancée. Avec un petit rire, je me levais, enfilant simplement un boxer que je trouvais dans mon sac de voyage, attrapant enfin ses mains. « Tu es foutrement sexy dans cette chemise, tu es au courant ? Non parce que je risque de vouloir faire un autre genre déhanché » la taquinais-je en l’attirant dans mes bras pour l’embrasser. Elle et moi savions que je connaissais le déhanché du King mais il était si amusant de faire semblant pour partager ce moment avec elle. Et c’est ce que nous fîmes durant une bonne heure, rigolant car je ne pouvais m’empêcher de jouer aux cons pour la voir me sourire et s’agacer quand je jouais les élèves difficiles. Au final, tout cela se termina bien entendu sous la couette avant que nous décidâmes de reprendre la route après un petit somme. Quelques heures plus tard qui me parurent une éternité –je n’aimais franchement pas les voitures même aussi confortables que la sienne ; nous étions enfin à Las Vegas ! « J’adore cette ville ! » m’exclamais-je en voyant toutes ces lumières et ces personnages hauts en couleur. « Trouvons-nous un hôtel et après, je te propose deux choses : un petit restaurant car mine de rien, la nourriture des prisons n’est pas top du tout et après, nous irons trouver nos tenues. Hors de question que de se marier en jean, je veux te voir en robe blanche » la taquinais-je avec un léger clin d’œil. « Ça me rappelle ce film : Very bad trip ! J’espère que je ne me réveillerai pas avec une dent en moins ou finir avec une droite de Mike Tyson » blaguais-je alors que nous avancions main dans la main vers le premier hôtel qui nous donnerait envie de nous poser pour notre nuit de noce. Mine de rien, je ne pouvais m’empêcher de stresser un peu car je savais que dans quelques heures, je serais marié à une femme –et pas n’importe laquelle, Maïa.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:31

« Tu pensais sincèrement que j’allais laisser quelqu’un d’autre te faire répéter ? Allons ! » En tout cas, le désir de Maïa fut de lui prouver durant tout leur entraînement qu’elle savait tenir la distance et qu’il aurait bien tort de ne pas lui faire confiance pour le faire répéter. « J’aime ton compromis. Il te permettra de ne pas te tuer à la tâche… » lui murmura-t-elle avant que leur petite séance ne se termine d’une façon nettement plus sulfureuse et ne les entraînent vers des sentiers très nettement différents. De quoi les faire tomber de sommeil et les inciter à reprendre la route plus complices et reposés que jamais. Maïa était curieuse de découvrir cette fameuse ville toujours illuminée, de jour comme de nuit, comme si elle ne dormait jamais. En tant qu’experte en poker, il lui faudrait absolument se rendre dans un casino pour tester ses réflexes d’antan, mais ça, il serait toujours temps de le proposer à JD plus tard. Pour l’instant, le plus important, c’était qu’ils ne puissent se trouver des tenues adéquates à l’engagement prochain qui serait le leur. Pour un peu, Maïa se surprit à sentir la tension des muscles du danseur, constat qui la fit l’embrasser en pleine rue alors qu’ils se promenaient main dans la main à peine sortis de l’hôtel. « Ne soit pas inquiet, ce sera le plus beau jour de notre vie » énonça-t-elle avec sincérité et conviction avant de ne lui prendre la main à nouveau. « Il faut te trouver le plus beau costume ! » Et le fait est qu’ils se trouvèrent mutuellement les deux tenues les plus parfaites au monde pour passer devant le king. Un mariage mémorable… qui passa bien trop vite pour les ramener à une odieuse réalité.

TOPIC FINITO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand la solitude pèse ||Free`
» Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Tu es formidable et je suis fort minable || Anna & Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-