It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Quand votre désespoir vous amène la solitude. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Quand votre désespoir vous amène la solitude. [Libre] Quand votre désespoir vous amène la solitude. [Libre] EmptyLun 25 Nov - 13:46

Le départ de ma sœur C’Ian, la disparition de Kelly, voilà que je commençais à me poser des questions sur ma famille. Je me demandais bien si mon père n’était pas derrière tout cela. Je trouvais donc que pour le moment, il fallait juste que je prenne mon mal en patience mais pour l’instant j’avais juste envie d’aller hurler mon désespoir à la plage. Je me trouvais donc seule sur cette partie de la plage et je voulais donc aussi ne pas me tromper, mais pour l’instant, il fallait juste que je trouve un autre lieu afin de pouvoir évacuer ma douleur. Je voulais aussi trouver une maison sur la plage dans le village enfin la ville voisine afin de pouvoir aller bien mieux. Je me disais donc que je pouvais aussi ne pas paniquer, mais à peine avoir vu ma sœur voilà qu’elle partait pour aller je ne sais où. Kelly quant à elle avait disparu de la circulation et je me retrouvais seule. Naoki était bien entendu, et il était assez drôle de voir qu’il gardait quand même sa bonne humeur.  Je me demandais bien si je devais ou pas hurler mais pour le moment, j’avais juste envie d’être seule. Sauf que…Je voulais juste évacuer ce qu’il m’arrivait, et laissant échapper un cri, je me laissais aller afin de pouvoir aller mieux par la suite. J’avançais alors dans cette bonne idée, et me laissant aller, je me contentais donc de sentir le vent me souffler dessus, et tout en remettant mon pull sur moi, je ne savais pas de suite qu’il y aurait une personne qui m’avait vu. Mais je, restais la seule sur la plage à essayer de comprendre le truc. J’entendais des pas venir vers moi, et je me demandais bien de qui il pouvait s’agir….
Revenir en haut Aller en bas

Quand votre désespoir vous amène la solitude. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jd & maïa ❝ quand le corps est fatigué, quand la solitude brûle plus fort... ❞
» Je ne fais que des bêtises quand tu n'es pas là {LIBRE}
» Libre ♠ Quand l'heure est venue de passer à autre chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-