It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

It's a dream, simply a dream. + Suileabhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: It's a dream, simply a dream. + Suileabhan It's a dream, simply a dream. + Suileabhan - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:37

Orfhlaith & Suileabhan ₰ It's a dream. Simply a dream ...

Oh I beg you, can I follow. Oh I ask you why not always. Be the ocean where I unravel. Be my only, be the water and I'm wading. You're my river running high, run deep run wild. ▲ Lykke Li


Quand quelque chose clochait dans ma vie, que je faisais face à une contrariété ou autre par exemple, je savais toujours vers qui me tourner. C'était rarement vers mon frère, puisque nous n'étions finalement pas assez semblables du point de vu de nos caractères respectifs, pour qu'il soit susceptible de réellement me comprendre. Donc non, ce n'était pas vers lui que je me tournais. Mais bel et bien vers Orfhlaith elle même, ma meilleure amie de toujours. Parce qu'elle me comprenait à tous les coups et c'était forcément une bonne chose pour moi, dans ces moments où j'avais besoin d'être entendu et consolé par quelqu'un. Ce qui n'arrivait pas non plus très souvent, qu'on se le dise. Mais bref, ce coup ci je n'avais personne vers qui me tourner. De toute évidence, Gof était au courant des sentiments de notre amie, envers moi. Et pourtant il n'avait jamais rien laissé paraître. Je n'avais donc personne à qui apprendre la surprenante nouvelle. Ni à qui me confier sur ce que je pouvais ressentir face à tout ça. Si c'était pour que mon frère rapporte tout à Orf, ça n'en valait vraiment la peine. Je ne souhaitais pas qu'elle soit blessée si elle réalisait à quel point elle venait de me mettre dans un trouble pas croyable. Dans le sens où je ne savais même plus comment me comporter vis à vis d'elle. Continuer à être tactile ou surtout pas ? Poursuivre comme homme galant ou éviter, par crainte qu'elle ne se fasse de fausses idées ? C'était juste impossible de savoir que faire et comment. J'étais totalement paumé. Et j'avais peur de perdre cette amitié qui comptait tant pour moi. Je savais parfaitement que je ne le supporterais pas. Je n'étais pas fais pour vivre sans Orf. Elle était ... Tout pour moi. Ou presque en tout cas. Ca signifiait donc quelque chose. "Ouais je sais." Ce fut la seule chose que je parvins à souffler alors que je venais de garer la voiture devant notre immeuble. Et sans attendre la moindre réponse de sa part, je quittai la voiture pour gagner mon appartement au plus vite. Je ne pensais pas utile de faire durer ce douloureux instant, plus longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

It's a dream, simply a dream. + Suileabhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Simply night
» Love Me Again - A. SUILEABHAN O'BRIEN
» I just need a book [Olive & Suileabhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-