It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Simply night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Simply night Simply night EmptyLun 27 Mai - 23:18



Simply night



La nuit était tombée sur New York depuis plusieurs heures déjà. La soirée avait été tranquille, des plus classiques. Un petit verre après le travail avec quelques collègues, quelques discutions sur les finalités ou les points à ne pas oublier le lendemain. Puis un retour en règle vers sa chambre d'hôtel. Sang Doo avait prit une petite douche avant de se faire cuire un repas rapide. Rien de compliqué.

Pendant que le repas chauffait, il passa un coup de téléphone à Yoon Hee, sa petite soeur. Savoir comment elle allait et en profiter pour s’assurer qu’elle était bien passé comme prévu à l’hôpital. Rien de changé, rien d’inhabituel. Machinalement, il prit le temps de s’asseoir sur son balcon, alluma sa clope, les pieds sur la barricade, la chaise se balançant légèrement. Il vérifia les plans de sa sœur pour la soirée. Elle avait encore du mal à se faire à son dépars. De son côté, tout allait si vite qu'il n'avait pas encore vraiment eut le temps de réaliser. Il irait dans une boîte présentée par son ami, où sans doute que 90% des gens sembleraient conçuent sur le même prototype. Mais ça avait un petit quelque chose de divertissant… Sûrement puis qu’il y retournait.

Il était plus de vingt-trois heures passé quand il quitta ses appartements et fila au parking récupérer sa voiture. Il se gara dans un parking souterrain, pas loin de la rue principale.

L’homme se frayant un chemin dans la foule de la boite. Un tour au rayon VIP lui indiqua que quelques demoiselles de sa connaissance était de sortie ce soir. La plupars recontrée lors de leur passage à Séoul et une comme lui qui avait fait le voyage inverse, choisssant NYC comme nouvelle ville. Refuser un verre ? Certainement pas, il faut dire que les mannequins et danseuses redoublaient d’efforts pour montrer des arguments persuasifs, il aurait était impolie de ne pas honorer leurs efforts. La discutions s’orienta vite sur les derniers potins du moment. Cette présentatrice avait trop prit de poids pour rentrer dans la robe qui avait était commandée moins d’un mois plus tôt, aucune doute qu’elle était enceinte. Et cette mannequin qui revenait après une cure de désintoxication, elle ne trompait personne, elle replongerait avant la fin de l’année. Quand à cette chanteuse ? Elle c’était absentée un peu trop longtemps au milieu du photoshoot avec son photographe.
La ville n'était plus la même mais l'engouement pour les potins sans interêt restait identique. Sang Doo éclata de rire quand ses amis et collègues le rejoignit et essayerai de lui tirer les vers du nez à propos de la demoiselle de la semaine dernière et sur comment c’était terminée la soirée. Même le dernier potin frais ne suffit pas à leur en faire démordre.

Dans un sourire, le scenariste battis en retraite, annonçant qu’il n’avait pas encore salué le barman ce soir, qu’il lui devait bien un petit coucou. C’était pas vraiment vrai, il ne connaissait pas le barman ici. Mais une petite pause serait appréciable, surtout si elle permettait de fuir la question.

Se releva, il redescendis vers le bar et s’y accouda, observant la foule dansant comme il l'aurait fait dans sa ville natale. Son regard s’y promena, attendant l’arrivé de son verre puis s’adossa au comptoir, seul. Il regardait le mouvement général de la foule, sans s’arrêter sur personne en particulier. Regarder l’assemblée devant comme une entité à part entière était bien plus intéressant à son sens. Ici, plus de 90% des gens n’étaient que des pales copies les uns des autres, peut-être plus. Les couleurs de peau changeaient plus qu'à Séoul mais l'impact de la mode et sa dictature n'était pas bien éloignée. La réaction de l’un entrainait celle de l’autre. Et comprendre ce fonctionnement permettait de bien vendre. C’était toujours intéressant de faire des paris sur la réaction d’un groupe global. Et quoi de mieux que se fondre dans la masse, l’observer, la comprendre. Ca avait toujours été son métier. Jusqu'à maintenant. Maintenant, une partie bien plus interessante encore débutait.

Plongé dans ses pensées, sirotant son verre, il ne fit pas immédiatement attention à la personne qui venait de s’arrêter près de lui, cherchant sans doute une boisson auprès du barman. Puis suivant son instinct, il tourna la tête pour jeter un coup d’œil à la demoiselle juste à côté.

{ Tenue }


Dernière édition par Sangdoo Park le Mar 28 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMar 28 Mai - 4:08

Haena sortait directement après l’entrainement de cheerleader aujourd’hui, elle laissait aux filles le soin de ranger elles-mêmes les installations. Privilège de capitaine certes, mais elle était loin d’être du genre à fuir ses responsabilités et faisait le ménage dès qu’elle le pouvait. Aujourd’hui, elle devait rejoindre son père pour un entrainement. Les sélections nationales pour les jeux approchant, elle n’avait pas le choix et devait s’entrainer plus que d’ordinaire. Si ça ne tenait qu’à son père, elle aurait laissé tomber le cheerleading et il lui aurait fait un mot d’absence pour l’école. Elle avait dû user de toute sa persuasion pour que ce ne soit pas le cas. Elle ne voulait ni abandonner les filles juste avant le début des grandes compétitions et encore moins les décevoir toutes, elle avait des responsabilités de capitaine, elle devait les assumer. Sa situation avait quand même quelques points positifs, son père ne dirait strictement rien quant aux F qu’elle ramènerait ce soir. Bah quoi ? Elle était sportive, pas intello. Elle ne se considérait pas comme une jeune femme à l’intelligence limitée comme pouvait aller les préjugés sur les sportifs, elle n’étudiait pas, c’était tout. A quoi bon, elle aurait son diplôme grâce au sport si elle arrivait à remonter ses notes l’année prochaine et on annulerait même ses F si elle avait une bonne place au JO. On ne fait pas redoubler une championne.

Toujours en tenue de Cheer’, elle rejoignit son père au gymnase privé qu’il possédait. Ici tous les concurrents pour les jeux s’entrainaient. Son père venait justement de finir avec l’équipe masculine. Apercevant sa fille, il l’appela près de lui, déviant de sa trajectoire alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans les vestiaires, elle arriva à sa hauteur en trottinant. Un à un il lui présenta l’équipe, elle les connaissait déjà, du moins leur palmarès, comme eux devaient connaitre le sien, mais en bonne fille sage elle les salua tous, respectueuse de ses ainés. Monsieur Cho s’attarda un instant sur un gymnaste lui aussi lycéen en insistant que contrairement à elle il avait mis en suspend le lycée pendant cette période cruciale pour sa carrière. Dans un sourire angélique, Haena répliqua que les hommes étaient connu pour ne pouvoir faire qu’une seule chose à la fois et qu’elle, elle pouvait parfaitement concorder les deux. Sans attendre de réponse suite à sa provocation et son insolence, elle partit direction les vestiaires. Elle connaissait son père, il était têtu, mais dommage pour lui, elle l’était encore plus.

L’entrainement terminé, son père ne pouvait rien lui reprocher et elle le savait. Il la raccompagna en voiture jusqu’à la demeure familiale. Pendant ce temps de route, l’heure n’était plus au reproche. L’un et l’autre savait parfaitement que ce moment était un des rares moments de complicité entre les deux. Surement la raison qui faisait que M. Cho raccompagnait toujours sa fille lui-même plutôt que de la coller dans un taxi ou dans la limo familiale. Elle lui racontait le lycée, les salles notes – rapidement – et s’attardait sur les cheer’ en lui demandant des conseils face aux quelques problèmes qu’elle y rencontrait parfois. Puis il demandait des nouvelles de sa sœur, Haena comprenait ainsi qu’il ne rentrerait pas ce soir. Le sentiment qui suivit fuit partagée, elle était en partie triste pour sa petite sœur qui ne verrait encore pas son père cette semaine mais elle était aussi contente de cette nouvelle, elle savait qu’elle pourrait faire le mur en toute facilité ce soir, elle osait moins le faire lors des rares nuits que son père passait à la maison.

Elle regarda la voiture s’éloigner. Travail, maitresse ou autre, elle ne savait pas où allait son père, honnêtement ça ne la tracassait pas, elle le voyait souvent, elle avait ses moments avec lui, elle n’éprouvait pas de manque d’affection. Et meilleur encore, elle avait une pleine liberté pour sa soirée. Annonçant à la gouvernante qu’elle avait mangée, elle alla directement se changer. La tenue qui suivit était beaucoup moins à l’image que beaucoup avait d’elle. Entre l’uniforme scolaire, la tenue de gymnaste et l’uniforme de cheer’ qui pourrait pu l’imaginer dans une tenue beaucoup plus sexy à son âge ?

Elle attendit l’heure de se coucher et que la gouvernante retrouve ses appartements pour sortir en douce de la maison, appelant un taxi. Elle se rendit à son nouveau lieu favori du moment, une boite plutôt en vogue à New York. Elle avait réussi à se procurer une fausse carte d’identité lui permettant de rentrer sans aucun problème dans les lieux, le monde de la nuit s’ouvrait à elle. En entrant dans la boite, elle laissait la petite Haena à l’extérieure. Ici elle avait 22 ans et la lycéenne était bien loin. Ici elle était danseuse professionnelle et aimait venir passer du bon temps à danser dans ce lieu sans barrière. Après qu’elle déhanchement sur la piste de danse, elle rejoignit le bar. Ce soir, elle voulait oublier complètement qui elle était, elle voulait lâcher la fille sauvage en elle. Souriant à l’homme qui tourna la tête vers elle. La boisson qu’il avait dans les mains semblait être dans les critères de la jeune femme pour « se lâcher », se mordillant légèrement la lèvre, elle se penchant doucement vers l’homme pour que sa voix l’atteigne sans qu’elle n’ait à crier.

« Comment s’appelle ce que vous buvez ? »

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMar 28 Mai - 11:01

L’inconnue à côté lui offrit un sourire avant de se rapprocher. Attentif, Sang Doo ne perdit rien du léger mordillement de lèvre qui précéda l’approche en direction de son oreille et il se pencha pour pouvoir attendre ce qu’elle semblait vouloir lui dire sans avoir à trop se hisser sur la pointe des pieds.

« Comment s’appelle ce que vous buvez ? »

Dans un sourire Sang Doo se pencha à son tour pour atteindre son oreille à son tour, sans avoir à crier, suivant la même stratégie d’approche que la demoiselle.

« C’est un Manhatta, un cocktail à base de Wisky et de Martini ; c’est un peu fort peut-être… Vous voulez gouter pour voir si ça vous plait ? »

D’un geste, il avança légèrement le verre vers la demoiselle, le laissant à sa disposition.
D’une discrétion acquise après de longues années d’expérience, il prit quelques moments pour détailler celle qui était venue à sa rencontre. Sans aucune doute plus jeune que lui, elle devait avoir entre vingt et vingt-quatre ans à vu de nez. Un joli visage, d’apparence jeune qui contrastait avec un corps plus adulte, association toute à fait charmante aux yeux de Sang Doo. D'origine coréenne sans aucun doute, bien que son accent n'en laissait paraitre aucune trace. Une tenue osée et peu commune, la laissant se démarquer du lot et offrant sans doute un joli aperçu de son ventre, bien qu’il ne puisse pas le dire de là où il se trouvait, ce n’aurait été ni discret ni poli. Certains ne s’en sauraient pas privé cela ne fait aucun doute. Ils auraient opté pour le principe qu’une tenue pareil n’appelait qu’à attirer les yeux vers la partie dévoilée. Le scénariste qu’il était préférait quand à lui s’en tenir à ses principes, certes peut-être difficile à saisir si en prenait en compte son nombre de conquêtes, mais qui n’en existaient pas moins pour autant. Il aimait indéniablement les femmes et comprenait parfaitement qu’on puisse avoir un mal fou à résister à leur charmes. En revanche tout devait toujours être fait des les règles de l’art et chacun devait y trouver son compte sans jamais oublier de respecter son partenaire, que ce sot pour un soir ou non n’y changeait rien. C’est pour cela qu’il ne prit que quelques secondes pour faire une rapide « analyse » de l’inconnue. Assez pour pouvoir apprécier poliment sa venue et aussi être apte à la reconnaître plus tard si besoin.

« Vous venez souvent ici ? »

Il lui sourit, la laissant gouter dans son verre, attendant sa réaction. Un nouveau coup d’œil l’aida à certifier ce que le premier avait déjà bien cru apercevoir : un joli visage qui avait tout pour lui plaire. Joueur et toujours prêt à faire des nouvelles connaissances, l'homme fixa son choix. A moins qu’elle ne choisisse de prendre la fuite d’emblée et ne voulait réellement que gouter le verre, dans lequel des cas il ne la retiendrait évidement pas… Mais dans le cas contraire, ce soir c’était avec elle qu’il souhaitait faire connaissance. Il n’y avait pas de place pour le doute dans ses gestes, assurés et sûr, il n’était pas en terrain inconnu, bien qu’il y avait encore tout à découvrir, il était sûr de pouvoir s’adapter.

« Si ce cocktail ne vous plait pas, on peux voir avec le barman ce qu’il peux vous proposer d’autre plus à votre goût. Je vous offre un verre ? »

Maintenant c’était à elle de placer son pion et d’annoncer la couleur ? Reste ? Partira ? Le regard joueur, il la pria mentalement de rester. Puis sentant qu’il avait oublié quelque chose, il ajouta :

« Oh et.. Je suis Sangdoo Park. Enchanté. », dans un nouveau sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMar 28 Mai - 14:41

Contrairement à ce que sa tenue laissait penser, Hae Na n’était pas le genre de fille à draguer tous les beaux garçons qu’elle croisait en soirée. Il n’y a pas longtemps encore, elle avait d’ailleurs un petit ami à qui elle avait été 100% fidèle. Mais rien ne dure éternellement et même si elle tenait beaucoup au garçon, elle n’avait pas assez de temps à lui accorder et avait simplement rompu au bout de quelques mois. Son sport avant tout. Il aurait facilement été possible de croire que c’est son père lui-même qui avait contrait la jeune femme à rompre mais c’était pourtant bel et bien elle qui avait choisit de privilégier sa passion à sa vie amoureuse. Elle avait fait ça avec une telle facilité qu’elle en avait simplement déduit n’être pas amoureuse du garçon mais de sa discipline. Seulement, depuis ça, depuis quelques temps, elle voulait dépasser les limites, d’où les soirées en tenus assez légère à danser et aborder des hommes. Et pourtant loin d‘être à l’aise à ce nouveau jeu – ça devait être le deuxième homme qu’elle osait aborder en une dizaine de sortie – elle fut ravie de voir le sourire de l’homme répondre à sa question.


« C’est un Manhattan, un cocktail à base de Whisky et de Martini ; c’est un peu fort peut-être… Vous voulez gouter pour voir si ça vous plait ? »


D’un sourire pour simple réponse, elle prit le verre que l’homme avait rapproché d’elle pour y tremper les lèvres. Contrairement à l’apparence que Haena pouvait avoir, elle n’était pas simplement amatrice de chose sucrée et douce, elle apprécia le gout du cocktail, passant doucement sa langue sur sa lèvre inférieure avant de sourire de nouveau elle écouta l’homme tandis qu’il continuait.


« Vous venez souvent ici ? »

Devait-elle comprendre par là que l’homme en face d’elle était un grand habitué des lieux ? Il y avait deux versions des habitués de ce genre de boite pour Haena. D’un côté les hommes qui cherche simplement une femme pour la nuit ou pour s’amuser un peu en les laissant simplement le lendemain matin avec un mot sur l’oreiller de l’hotter dans lequel il les avait abandonné au réveil – genre à éviter – et les hommes d’affaires venant chercher un peu de détente près d’un verre et se laissant simplement aller à faire des rencontres s’il y à lieu – plus intéressant. Le détaillant du regard, elle jugea qu’il valait le coup d’en savoir plus sur la catégorie à laquelle il pouvait appartenir avant de prendre ses jambes à son coup et s’enfuir.

« Non pas vraiment, c’est la deuxième fois que je viens.. J’aime changer d’endroit pour danser. »

Se retenant d’en rajouter plus, Haena coupa son naturel bavard pour ne pas monopoliser directement la discutions en lui racontant d’office les détails des danseurs de chaque endroit qu’elle pouvait ou avait fréquenter.


« Si ce cocktail ne vous plait pas, on peux voir avec le barman ce qu’il peux vous proposer d’autre plus à votre goût. Je vous offre un verre ?

Souriant à l’homme en face d’elle, signe d’acceptation, elle tourna légèrement la tête vers le barman pour lui indiquer qu’elle prendrait la même chose.


« Oh et.. Je suis Park Sang Doo. Enchanté. »


Un nouveau sourire illuminant le visage de la belle, elle répondit en toute sincérité.


« Enchantée, je suis Haena. »


Elle omit volontairement son nom de famille pour le moment. Même s’il était rare qu’on la connaisse d’office, les recherches sur son nom complet donnerait vite les informations sur la gymnaste qu’elle était.


« Et vous Sang Doo-shii, vous venez souvent ici ? »

Elle utilisa volontairement la marque de politesse coréenne, petit clins d'oeil aux origines vite devinées de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMar 28 Mai - 16:51

Il y a des habitudes auquelles on aime peu rennoncer. Pour Sangdoo, c'était surtout celle d'avoir ses endroits habituels. Privé des bars qu'il avait l'habitude de fréquenter, il se retrouvait face à une multitude de choix et pas assez de temps pour se reconstruire d'amblé son confort. Il n'était pas certain que cette boite soit celle qui lui convenait le mieux mais il fallait parfois laisser au temps la chance de nous surprendre... D’agréables surprises, comme la jeune femme en face de lui. Mais qu’importe le nombre d’habitués ou de VIP que vous pourrez avoir l’habitude d’avoir croisé… Des comme Sang Doo, vous n’en croiserez pas deux. Enfin, ce n’est valable que si vous prenez la peine de le connaître. Il n’aimait jamais abattre ses cartes du premier coup.

« Non pas vraiment, c’est la deuxième fois que je viens, j’aime changer d’endroit pour danser. »

Sang Doo sourit et hoche la tête, tout un faisant un léger signe de main au barman : ce second coktail serait sur sa note également. Ainsi elle aimait danser ? C’était noté, cela entrait dans ses cordes. Sans doute pas de façon exceptionnelle mais assez pour s’amuser en boite à partir des pas appris avec quelques collègues.
L’homme reporta le verre à ses lèvres tandis que le barman ramenait celui de la demoiselle. Il aurait pu prendre deux secondes pour embrasser la salle de danse du regard à nouveau, mais pourquoi faire ? Courir deux lièvres à la fois était idiot, une preuve évidente du manque de bon sens et surtout toujours stérile. Pourquoi avoir l’imbécile idée de vouloir chercher à côté pour se donner un genre ou une quelconque autre raison si notre intérêt était porté sur autre chose ? Cependant ça ne l’empêchait pas de savourer cet instant, le genre de moment ou l’interrogation sur la suite des événements était encore pleinement ouverte. La demoiselle pouvait tout à fait s’enfuir avec son verre en trophée.

« Enchantée, je suis Haena. » Haussant légèrement un sourcil, l’homme plongea deux secondes son regard dans celui d’Haena. Pas de nom, il n’était pas passé à côté. Là d'où il venait, il était plutôt impoli de ne pas donner son nom quand l'autre en face l'avait fait. Mais il se contenta de lui sourire avant de venir trinquer en douceur son verre contre le sien. Des choses à cachées ou envie d’une identité secrète ? Il l’ignorait mais de nature joueur, Sang Doo prenait le risque.

« Et vous Sang Doo-shii, vous venez souvent ici ? »

Connaitre la marque politesse coréenne ? Il ne s'était donc pas trompé en misant sur ses origines, ce ne rendait le jeu que plus délicieux encore. Se tournant pour pouvoir être à présent fasse à elle plutôt qu’à la foule, il hocha la tête.

« Souvent oui, on peux dire ça ainsi, si on se base sur la fréquence où je vais ailleurs. J'aime avoir mes marques et changer n'est pas trop dans mes habitudes... Mais je ne suis pas encore sûr que cet endroit me convienne. »

Se privant plus de l'observer ouvertement, Sangdoo lui sourit. Elle ne semblait pas partie pour prendre la fuite. Elle était clairement plus jeune mais diablement tentant. Et puis elle était au moins assez grande pour sortir à cette heure là et dans ce genre d'endroit, c'était ce qui comptait. Avec sa propre volontée, évidement. « On pourra aller danser quand vous serez fatiguée de parler et de boire, si ça vous dit. Peut-être qu’en attendant, vous pourriez m’en dire plus à propos de vous ? Comme votre âge ou ce que vous faites quand vous ne dansez pas en boite ? Hum.. A moins que ça ne soit également classifié secret, comme votre nom, dans ce cas je comprendrais. » Il lui lança un sourire taquin ; non il ne ferait pas l’autruche quand à son nom non-dit mais il ne s’en offusquerait pas non plus. Après tout, ce n’était que le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMer 29 Mai - 9:28

Parler était dangereux, elle le savait. En parlant trop elle prenait le risque d’avouer être mineur, lycéenne ou autres petits détails non-négligeable qu’elle ne devait divulguer. Mais également, plus elle parlait, plus elle devrait s’enfoncer dans ses mensonges et elle n’était pas sûre d’être la meilleure à ce petit jeu. Bien que des années passées dans son lycée vous forme à ça à coup sûr, Haena savait que le meilleur mensonge était celui qui avait une part de vérité et là était son plus grand danger, en dire trop.

« Souvent oui, on peux dire ça ainsi, si on se base sur la fréquence où je vais ailleurs. J'aime avoir mes marques et changer n'est pas trop dans mes habitudes... Mais je ne suis pas encore sûr que cet endroit me convienne. »

Haena ne put réprimer un sourire. Peut-être que ce genre de résonnement venait avec l’âge ? Il était clair que l’homme en face d’elle était nettement plus âgé qu’elle. A un point qu’elle devrait impérativement mentir sur son âge. Et s’il y avait bien une chose dont elle était certaine c’est qui le lui demanderait très prochainement.

« On pourra aller danser quand vous serez fatiguée de parler et de boire, si ça vous dit. Peut-être qu’en attendant, vous pourriez m’en dire plus à propos de vous ? Comme votre âge ou ce que vous faites quand vous ne dansez pas en boite ? Hum.. A moins que ça ne soit également classifié secret, comme votre nom, dans ce cas je comprendrais.»

Il n’avait pas attendu plus longtemps pour chercher à éclaircir ce mystère… La jeune femme rit naturellement à sa remarque. Bien sûr qu’il avait remarqué ses omissions, mais sa façon de le faire remarquer était plutôt intéressante, amusante. Dans un sourire, elle hésita à donner quelques détails, ne sachant lesquels choisir ou tout simplement jouer la carte du ‘top secret’. Il y avait quand même une force probabilité que l’homme en face d’elle ne trouve au final ça pas si amusant et y voit quelque chose de louche. Se penchant vers lui, assez proche de son oreille pour pouvoir chuchoter malgré le bruit ambiant.

« Vous me promettez de ne le répéter à personne ?»

Elle se redressa pour lui adresser un nouveau sourire innocent. Trois quarts de vérité pour un quart de mensonge, tel était son cocktail parfait.

« Je suis sportive professionnel. Si mon entraineur apprend que je suis sortie ce soir, il pourrait ne pas me laisser participer à la prochaine compétition. Voir me donner toutes les corvées à faire. »

Haussant légèrement les épaules de manière désinvolte, elle rit avant de rajouter.

« J’ai 22 ans. »

Premier mensonge. Le reste était vrai. Si son entraineur de père venait à savoir qu’elle était allée en boite, il la priverait certainement de compétition. La jugeant trop immature et pas assez concentrée sur son sport. Ce que la jeune femme trouvait complètement absurde, elle voulait juste se changer les idées de temps à autre et éviter de finir comme sa mère.

Haena fixait l’homme, attendant de voir sa réaction à ses paroles, est-ce qu’il l’a croyait ? Il n’avait aucune raison de ne pas le faire, omis l’âge tout était vrai. Et elle pouvait très bien passée pour 5 ans plus vieille non ? Maquillée et habillée ainsi, elle en était certaine. Maintenant peut-être restait-elle trop jeune pour lui ? Se vieillir plus aurait été trop risqué.

« Si je peux me permettre, et vous, Sang Doo-shii, qu’en est-il de vous ? Quel âge avez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyMer 29 Mai - 16:14

Début de partie certes mais certaines parties pouvaient se terminer plus vite que prévu. Il suffisait de mal placer ses atouts ou de parier sur le mauvais allié. C'était cette fragilité , cette possible ouverture qui pouvait s'enfuir en un battement de cils qui était délicieuse. Sincèrement, quand Sang Doo entrait en jeu il partait rarement sans remporter exactement ce qu'il voulait, il avait ce charisme qui lui facilitait tant de chose. Il ne s'en plaignait pas mais ne se reposait jamais trop dessus. Chaque fois il était important de toujours poser ses cartes avec soin, on ne savait jamais quelles surprises la charmante partenaire pouvait cacher en réserve. Mais pour la seconde, l'avenir de la soirée était pendue aux charmantes lèvres d'Haena. Elle était visiblement plus jeune que lui, mais sans savoir de combien il n'était pas sûr de poursuivre le jeu. Aussi curieux qu'il puisse être face à ce joli nouveau visage, il ne dérogerait pas à ses principes.
Elle rit face à sa question, c'était bien qu'elle ne perde pas la face pour si peu. Il lui sourit, curieux de savoir si elle la jouerait fuyante ou si elle oserait se dévoiler dès le début de la soirée.
Il ne la quitta pas du regard quand elle chercha à se rapprocher pour atteindre son oreille, il s'abaissa pour la laisser venir chuchoter malgré le bruit

« - Vous me promettez de ne le répéter à personne ? »

Un simple mouvement de tête pour confirmer, un sourire en coin amusé par cette mise en scène. Elle chercha son regard un instant, dans un sourire innocent. Ou qui se voulait être. Tout deux savait à quel jeu ils jouaient mais Sang Doo était d'accord de la laisser partir sur l'image innocente si elle le voulait, il aimait ça aussi.

« - Je suis sportive professionnel. Si mon entraineur apprend que je suis sortie ce soir, il pourrait ne pas me laisser participer à la prochaine compétition. Voir me donner toutes les corvées à faire. » Elle rit avant d'ajouter « - J’ai 22 ans. »

Il observait le langage silencieux de son corps, sa façon de hausser ses épaules, le mouvement de son visage quand elle souriait ou riait. Oui, c'était un choix très interessant pour ce soir, sa motivation ne faisait que monter. Mais il se donna le temps d'une prétendue réflexion, buvant doucement une gorgée tout en observant la demoiselle. Si elle attendait une réaction précise, il n'était pas sûr de vouloir la donner immédiatement. Il n'était pas là pour juger des choix de la jeune femmes, ils lui appartenaient.

« - Si je peux me permettre, et vous, Sang Doo-shii, qu’en est-il de vous ? Quel âge avez vous ? »

De bonne guerre et justifié. Et il n'avait aucune raison de mentir pour son âge, il ne le considérait personnellement pas comme un défaut, l'âge était aussi l'expérience. A son tour, il se pencha vers son oreille pour lui répondre.

« - Justement... Je me demandais ce qu'une si jolie jeune femme pouvait trouver à un homme de presque dix ans de plus qu'elle. Erreur de calcul ou est-ce dans vos goûts ? Ou peut-être est-ce une curiosité qui ferais ma chance ? » L'erreur de calcul lui semblait peut probable mais offrait à la demoiselle une chance de battre en retraite. Ne voulant pas non plus la mettre mal à l'aise, il lui sourit en prenant un léger recul. « - Le mystère sur la question me va aussi.
Il avait bien envie de tout mettre en œuvre pour la faire rester. Chose délicat, ni trop peu ni trop. Chaque demoiselle avait ses propres exigences et ses propres limites. En tant normal, il se serait osé à passer la main dans le dos de la jeune femme pour la mener au carré VIP et la présenter à ses amis. Sauf que l'équipe n'était pas la même que d'habitude. Et l'idée de plusieurs heures de conversations ennuyeuses le barbait.
La fixant de ses yeux sombres, l'homme lui sourit. « - Je vous aurais bien invité à rejoindre mes amis là haut mais.. je crois que vous éveillez une petite part d’égoïsme, j'ai bien plus envie d'un moment avec vous qu'avec eux. Vous avez des idées ou des plans pour la soirée ? J'aurais souhaité innover mais vu ma connaissance de New York ça devrait pas être... Peut-être pourrait-tu me faire partager comment toi tu passes un bon moment ? » Son sourire se fit plus taquin. Plus il l'observait et plus l'envie de s'en approchait grandissait. Pourvu qu'elle ne s'en offusque pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptyVen 28 Juin - 17:28

La question de l’âge fit sourire Haena. Oui il était clairement plus vieux mais en toute honnêteté ? Il était bien plus beau que la grande majorité des hommes de son âge… Ou tout simplement que la majorité des hommes que connaissait Haena ? Etait-ce le charme de son pays natal ou simplement le regard et le sourire de l’homme qui la poussait à rester qu’importe son âge ? De toute manière, l’âge de l’homme était la dernière préoccupation d’Haena. Cela ne l’avait jamais été. Ce soir, elle ne laissait rien se mettre en travers de son chemin, de ses envies. Elle choisit de répondre d’un sourire malicieux. Elle ne donnerait pas de raison à l’homme quand à son choix. Elle aimait les défis et séduire un homme comme celui en face d’elle en était décidemment un, plus qu’il ne pouvait l’imaginer.

Les yeux de l’homme étaient captivants, bien plus que ceux qu’elle avait pu rencontrer auparavant, et plus encore des rencontres faites lors de soirées. Il dégageait un quelque-chose en plus qu’elle mourrait envie de découvrir d’avantage. Cependant, elle le savait, son âge, qui elle était en réalité, elle ne pourrait le découvrir que lors de cette soirée. Le savoir avait quelque chose à la fois d’excitant et triste. Elle se concentra sur le côté positif, mystérieux, électrisant du moment.

« - Je vous aurais bien invité à rejoindre mes amis là haut mais.. je crois que vous éveillez une petite part d’égoïsme, j'ai bien plus envie d'un moment avec vous qu'avec eux. Vous avez des idées ou des plans pour la soirée ? J'aurais souhaité innover mais vu ma connaissance de New York ça devrait pas être... Peut-être pourrait-tu me faire partager comment toi tu passes un bon moment ? »

Elle rit aux paroles de l’homme, amusée et charmée par son audace. Ca lui donnait envie d’en faire de même et d’être également égoïste, de quitter cet endroit bondée pour quelque chose un peu plus en tête-à-tête, sans pour autant effrayé l’homme en face d’elle par une mauvaise interprétation de ses intentions. A moins que ces dernières ne lui conviennent finalement pas.

«   Vous êtes nouveau à New York ? »

Elle saisit cette nouvelle opportunité qu’il venait de lui donner. L’idée qui venait de naitre en elle était osée, voir téméraire en y repensant, mais la jeune femme voulait être cette jeune femme imprévisible ce soir, imprévisible, audacieuse, mystérieuse.

« Je connais un endroit où la vue est magique la nuit. New York comme vous ne l’avez certainement pas vue. »

Son sourire ne disait pas tout, loin de là. La vue était magique, le lieu également et surtout propice à beaucoup de possibilités. Elle avait découvert cet endroit lors d’une soirée clandestine entre amis lors de sa première année de lycée.

Elle comptait prévenir l’homme directement de l’endroit, jouer carte sur table, ne pas avoir peur d’assumer mais elle ne voulait pas le faire sonner comme un point négatif. Dans un nouveau sourire, elle lui murmura plus près de son oreille cette fois.

« C’est dans un hôtel, j’espère que ça ne vous dérange pas ? »

Elle rit doucement, avant de sérieusement plonger son regard dans le sien, sourire toujours aux lèvres. Les dés étaient lancés, elle jouait se soir, allait-il fuir ou rentrer dans son jeu ? Ce soir, elle décidait de ne pas être la proie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night EmptySam 29 Juin - 0:54

Délicieusement, il sentait qu'il gagnait son attention. Ses sourires et ses regards parlaient pour elle, son rire raisonna à l'idée de partir sur quelque chose de plus égoïste. La jolie demoiselle devait faire attention, si elle n'était pas celle qui mettait le hola quand à l'idée de partir sur une activé à deux plutôt qu'en groupe, ce n'était pas Sang Doo qui l'inciterait à se joindre au groupe. Surtout pas quand elle riait ainsi.
Elle lui demanda si il était nouveau à New York, il hocha la tête, avouant directement ce point faible.

Le sourire de Haena changea, se faisant plus malicieux. Avant même qu'elle ne reprenne la parole, Sang Doo fut pressé de savoir ce qu'elle allait dire, intrigué par l'expression de son visage.
« Je connais un endroit où la vue est magique la nuit. New York comme vous ne l’avez certainement pas vue. » Il y avait quelque chose d'audacieux dans son ton, de mystérieux dans son regard. Si il n'avait pas prit soin de faire réellement attention à ce qu'elle disait, il n'aurait sans doute pas put résisté à l'envie de se rapprocher de sa peau. Il l'observa se rapprocher pour apporter une suite, sans doute à propos de cette histoire de vue. Tout ouïe, il ne s'attendait pourtant pas ce qu'il allait entendre. « C’est dans un hôtel, j’espère que ça ne vous dérange pas ? » Direct. Le jeu passait à une vitesse supérieur. Reculant légèrement, juste assez pour pouvoir scruter son visage, Sang Doo plongea son visage dans le sien. Elle semblait sérieuse et n'avoir rien perdue de son sourire. C'était habille comme suggestion. Audacieux et pourtant il lui semblait percevoir une légère touche de délicatesse, comme si elle craignait de faire un faux pas... Prendre les choses pour acquis ? Ou le froisser en le prenant pour un homme facile ? Sincèrement, il n'avait pas envie de jouer le difficile ce soir car il était certain de ce qui pouvait lui faire plaisir. Les contours que prenait cette soirée lui plaisait.

Elle attendait une réponse, semblant assumer pleinement la proposition qu'elle venait de faire. La main de Sang Doo abandonna son appuis contre le bar pour venir se glisser dans le creux du dos d'Haena. D'une légère pression, il l'invita à se rapprocher de lui tandis qu'il faisait de même. L'homme ne la quittait pas des yeux. Elle était si jeune comparée à lui... mais pourtant si attirante. Ses deux yeux malicieux qui semblaient vouloir prouver quelque chose, cette jolie peau sans doute délicieusement douce, et ses jolies lèvres, si audacieuses... trop pour qu'il ne lui apprenne pas ce qu'il risquait d'arriver si elle continuait ce jeu. Lentement, prenant le temps de découvrir l'odeur de cette peau, Sang Doo s’approcha et vola un baiser sur les lèvres d'Haena. Un contact sans hésitation qu'il ne prolongea qu'un instant. Si ses lèvres s'éloignèrent, le reste de son corps se rapprocha fermement de la jeune femme, imposant sa présence.

Sang Doo leva un sourcil, mordilla sa lèvre, prétendant se donner le temps de la réflexion tout en observant Haena. Amusé, il acceptait de rentrer dans son jeu. « Je crois que ma guide pour la nuit me plais bien. Je suis très curieux de voir cette chambre et cette vue Haena. Tu m'y amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simply night Simply night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simply night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a dream, simply a dream. + Suileabhan
» What a night... || Pv Chris.
» saturday night ~ l&p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-