It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

artémis & camille ~ story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life EmptyVen 6 Déc - 22:32

Artémis avait renoué avec certaines de ses vieilles habitudes, notamment celle de sortir aussi souvent que possible. Depuis son accident, elle était quand même restée pas mal recluse chez elle et ça craignait un peu. Elle était bien trop jeune pour mener déjà une existence de mamie. Bonnie avait raison au moins sur ce point. Il ne lui aurait plus manquer que le chat. En fait, elle en avait eu un chat, pendant quelques temps, mais il avait finit par disparaître dans la nature. Well, ça n'avait rien de rassurant de se dire que même les chats la fuyaient. Soit, la jeune femme avait donc recommencé à profiter de ses soirées de libres comme elle le voulait tout en essayant de rester relativement raisonnable (parce qu'elle était adulte maintenant et aussi parce qu'elle n'aimait pas vraiment boire au point de ne plus se souvenir de ses soirées en entier, ça craignait un peu).

Pour ce soir, l'américaine avait tenté de convaincre Bonnie de l'accompagner mais son amie l'avait lâchement abandonné. Pourtant, elle aurait dut être heureuse de voir qu'Artémis recommençait à se sociabiliser. Mais non, elle devait sûrement encore lui en vouloir pour tous les reproches que la blonde lui avait faite lors de leur dernière merveilleuse soirée (celle qui s'était fini au commissariat, pour le plus grand bonheur des deux filles). Artémis avait donc du se résoudre à sortir seule et se retrouvait maintenant dans un bar de Soho. Well, elle imaginait que ce n'était pas trop un problème, elle n'avait aucun mal à trouver de la compagnie en général. Ce soir ne manquait pas à la règle parce qu'elle venait de se faire offrir un verre par un mec accoudé au bar à l'opposé d'elle. Elle le détailla rapidement du regard, envisagea quelques secondes de le rejoindre mais finit par abandonner l'idée. Il ne lui plaisait pas beaucoup et il n'était même pas beau en plus. Elle avait plus de goût de ça. Son attention fut alors attiré par l'homme qui venait de passer sa commande au barman à côté d'elle. « Oh mais c'est mon architecte préféré. » lâcha-t-elle alors. C'était aussi accessoirement le seul qu'elle connaissait et parce qu'elle l'avait vu quoi ? Deux fois dans sa vie tout au plus. Dont une dont elle se souvenait à peine. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. » Encore une fois, c'était normal. Ou pas forcément parce qu'il avait travaillait un peu sur les plans pour l'Awesome là. Mais elle n'était pas certaine qu'elle aurait été très à l'aise de le recroiser là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life EmptyMar 10 Déc - 4:40

Quand il ne travaillait pas, Camille aimait aller en soirée, et c'était justement ce qu'il comptait faire cette nuit. Il aurait bien aimé demander à quelqu'un de l'accompagner, mais il ne voyait pas vraiment qui aurait pu faire l'affaire. Julian peut être ? Non, Camille imaginait déjà la scène entre les deux. Son petit frère allait tout faire pour l'embêter et l'afficher devant les gens, par exemple en l'appelant « la douillette ». Rien qu'en y pensant, le jeune homme leva les yeux au ciel. Sa petite sœur Coleen dans ce cas ? Elle allait sûrement être occupée, et il ne voulait pas trop la déranger. Puis, il n'était pas sûr qu'il voulait la voir se faire draguer de tous les côtés. Pourquoi pas Josephine ? Ah hin. Hors de question. Depuis qu'il avait quitté l'Australie, il n'avait pas vraiment passé de moment seul avec elle. En y réfléchissant, le jeune architecte ne s'était pas vraiment fait beaucoup d'amis, du moins très marquant, depuis qu'il avait emménagé. L'Australie lui manquait terriblement. Il était donc parti pour y aller tout seul. Tant pis, ça sera peut être même l'occasion de faire de nouvelles connaissances et agrandir son cercle d'amis. Ou bien rencontrer l'amour de sa vie. En fait, c'était un petit peu pathétique.

Après avoir fait le trajet en métro et à pieds, il rentra dans un bar qu'il avait pour habitude de fréquenter lorsqu'il en avait l'occasion. Étant seul cette fois ci, il décida donc de s'installer au bar directement, ne voulant pas occuper une table inutilement. « Bonsoir. » s'adressa t-il au barman tout en s'asseyant sur une des chaises hautes. « Mmmh. Une bière, s'il vous plaît. » Il allait commencer doucement. Ça serait con pour lui qu'il se fasse jeter du bar pour ivresse en zone publique après juste deux voir trois verres. Et une bière ça convenait. Alors qu'il se redressait correctement sur son siège, il entendit une voix atténuée par les brouhaha du bar. « Oh mais c'est mon architecte préféré. » Lui étant familière et la jeune femme ayant utilisé le mot 'architecte', il tourna sa tête en sa direction. Artémis se tenait là, à côté de lui. « Vous dites ça car vous n'en connaissez qu'un, n'est ce pas ? » lui répondit il en souriant, amusé. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas en connaître un grand nombre. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. » Ce qui n'était pas surprenant pour Camille puisque aucun des deux n'avait vraiment cherché à se revoir. En même temps, la dernière fois avait été plutôt délicate, et les deux n'avaient pas eu l'air très à l'aise. Du moins, lui ne l'avait pas été. Il ignorait toujours si ils avaient couché ou non ensemble, et si oui, si ça avait été bien. Peut être que son cerveau était intelligent et lui avait effacé ce souvenir car ça n'avait pas été terrible. Pourtant, il l'aimait bien. Elle était jolie, agréable et intéressante, donc la revoir maintenant ne le dérangeait absolument pas. En plus de ça, elle allait sûrement lui tenir compagnie. L'architecte hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire, et le barman posa son verre devant lui. Avant qu'il ne lui paie ce qu'il devait, il se retourna vers la blonde. « Vous voulez quelque chose ? N'importe quoi, je vous l'offre. » demanda t-il, en très bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life EmptyMer 11 Déc - 12:15

Alors qu'elle commençait à s'ennuyer (parce qu'il fallait être honnête, il n'y avait pour l'instant personne de vraiment intéressant dans ce bar), l'attention d'Artémis avait été attiré par un homme qui prenait sa commande non loin d'elle. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour reconnaître. Un gars qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dont une fois (la dernière fois) où ils s'étaient réveillés dans le même lit le matin sans qu'elle soit pour autant capable de dire ce qui avait bien pu se passer entre eux ou non pendant la nuit. Soit, ce n'était pas très important, ça l'agaçait juste de ne pas savoir. Comme elle n'avait rien de mieux à faire maintenant ni personne de plus intéressant avec qui passer du temps, l'américaine s'adressa au jeune homme et déclara qu'il s'agissait de son architecte préféré. Ce n'était pas un titre très difficile à obtenir vu qu'elle ne connaissait pas des masses d'architecte mais ce n'était qu'un léger détail tout ça. Détail que Camille releva aussitôt. « Vous dites ça car vous n'en connaissez qu'un, n'est ce pas ?  » La blonde eut un petit sourire amusé. « J'avoue oui.  » Elle termina le verre qu'elle avait dans la main, celui que l'autre à l'autre bout du bar lui avait offert avant de reprendre la parole. « Mais même si j'en connaissais plusieurs, je suis sûre que vous seriez mon préféré quand même.  » lui apprit-elle alors. Pas forcément en vérité mais si ça pouvait lui faire plaisir d'entendre ça. Elle voulait bien être au moins un peu aimable avec une personne du reste du monde ce soir et c'était tombé sur lui. Artémis fit ensuite remarqué que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu. C'était juste normal en fait et elle n'aurait pas forcément apprécié de le croiser à l'Awesome si elle avait été en train de bosser. Ca aurait pu être... un peu gênant. Là ça passait parce qu'ils étaient dans un contexte différent. En guise de réponse, le jeune homme hoche la tête. Le barman vint ensuite apporter un verre à Camille qui s'adressa à nouveau à elle. « Vous voulez quelque chose ? N'importe quoi, je vous l'offre.  » « C'est vraiment très généreux de votre part, vous êtes un vrai gentleman.  » Enfin, elle en faisait peut-être un peu trop là, il venait juste de lui offrir un verre. « Je prendrais bien une vodka orange.  » décréta-t-elle. Le silence s'installa ensuite un peu et la blonde reprit bientôt la parole en décidant de prendre des nouvelles de l'autre. « Alors, vous allez bien de puis la dernière fois ? Vous vous êtes réveillés dans le lit de beaucoup de filles sans vous souvenir de la nuit. » Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie parce qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life EmptyVen 3 Jan - 20:19

« J'avoue oui.  » Camille hocha la tête pour approuver. « Mais même si j'en connaissais plusieurs, je suis sûre que vous seriez mon préféré quand même.  » A ces mots, il se redressa alors, plus ou moins fier. « Et ça serait tout à fait normal. » dit il sur un ton qui se voulait à moitié sérieux. Ceci dit, si Artémis s'y connaissait un minimum en architecture, elle saurait qu'il y avait des architectes largement impressionnants que lui, et ce depuis le XIe siècle, voir même avant (thanks wiki →). Après qu'elle leur ait remémoré que leur dernière rencontre datait, la bière qu'avait commandé Camille arriva. Il en profita alors de proposer une collation à la demoiselle qui accepta sans se faire prier. « C'est vraiment très généreux de votre part, vous êtes un vrai gentleman. » Camille avait vraiment l'impression de passer pour un héros, comme si aucun homme ne lui avait offert de verre auparavant ou bien tenté un quelconque acte de gentillesse envers elle. « Je prendrais bien une vodka orange. » Il acquiesça et tourna sa tête vers le barman. « Et un vodka orange en plus. » Il déposa un billet sur le bord et reposa son attention sur la jeune blonde. Il la regardait, en silence. Artémis devait être une des plus belles femmes qu'il avait pu rencontrer. Elle avait des très fins et un magnifique sourire. Il comprenait alors pourquoi il appréciait sa compagnie. « Alors, vous allez bien depuis la dernière fois ? Vous vous êtes réveillés dans le lit de beaucoup de filles sans vous souvenir de la nuit. » Le jeune homme plissa les yeux. Bien évidemment, elle plaisantait et lui aussi en rigolait. Même sur le coup ça n'avait pas été très glorieux. « Honnêtement, pas vraiment. » Camille était plus le genre à vouloir se poser, chercher son grand amour, la femme de ses rêves, plutôt que de vagabonder dans les lits des demoiselles sans même se souvenir de ce qu'il avait bien pu leur faire. Mais là, le cas Artémis, c'était vraiment le trou noir. Ils avaient définitivement trop bu, et il regrettait de pas s'en souvenir. Si ils avaient fait quelque chose, ça devait être génial, il n'en doutait pas une seconde. « Mais oui, ça va. Et vous ? La soirée vous avait plu ? » La boisson de Mason arriva à eux et Camille leva sa bière. « Eh bien, trinquons à ces retrouvailles inattendues ? » Oui, il ne se doutait pas qu'il l'aurait revu, ou bien même qu'elle serait venue lui parler. Après tout, l'image qu'il avait laissé de lui aurait pu être celle d'un gros pointeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life EmptyVen 10 Jan - 13:37


Camille avait de la chance. Non seulement Artémis avait décidé qu'il était digne de son attention ce soir mais en plus, elle se montrait très gentille en tenant absolument à insister sur le fait qu'il était son architecte préféré. Certes, elle n'en connaissait qu'un (et le jeune homme n'avait en effet pas tarder à faire remarquer ça) mais la blonde était presque certaine que même si elle en avait connu des centaines, il serait quand même resté son préféré. « Et ça serait tout à fait normal. » La jeune femme hocha la tête pour approuver. « Evidemment. » Comme elle l'avait dit en première, elle ne pouvait qu'approuver mais bon, elle aurait aussi pu faire une remarque au sujet de la grande modestie dont il faisait preuve maintenant. Le jeune homme ne tarda pas à lui proposer à boire. Artémis se voyait mal refuser ça, ça aurait été un peu bête de sa part. Elle accepta donc volontiers et commanda une vodka orange en faisant remarquer au passage à quel point le jeune homme était un gentleman. Juste parce qu'il voulait lui offrir un verre comme ça, elle n'était décidément pas avare en compliments ce soir. « Et un vodka orange en plus. » C'est ce qu'il avait dit en s'adressant au barman. Après ça, le silence s'installa un peu entre eux si bien que l'américaine reprit bientôt la parole pour lui demander comment il allait depuis la dernière fois et s'il lui était encore arrivé depuis de se réveiller dans le lit d'autres filles sans se souvenir de la nuit. C'était une petite allusion à la dernière fois qu'il s'était vu parce que la blonde avait décidé qu'il valait mieux en plaisantait. En tout cas, si c'était le cas et que ce genre de choses lui arrivait souvent, il avait dès maintenant à s'inquiéter à propos de sa consommation d'alcool. « Honnêtement, pas vraiment. Mais oui, ça va. Et vous ? La soirée vous avait plu ? » La jeune femme hocha la tête. « Oui ça va, enfin je m'ennuyais un peu là mais je crois que j'ai enfin trouver quelqu'un de bonne compagnie. » Enfin, plus ou moins. Elle ne pouvait pas trop dire parce qu'elle ne le connaissait pas franchement mais il était sans conteste le mieux dans tout ce bar donc bon. C'était au moins ça qui jouait en sa faveur. « Et euh, j'imagine qu'elle m'avait plut oui. » éluda-t-elle ensuite. « Ca reste très flou dans ma tête aussi. » Avant qu'elle n'ait eu le temps de plus s'appesantir sur ce sujet, le barman les interrompit en lui amenant sa boisson. Il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas en abuser ce soir d'ailleurs. Camille leva alors sa bière et la blonde en fit de même avec son verre. « Eh bien, trinquons à ces retrouvailles inattendues ? » « Yep, ça me semble une bonne raison de trinquer. » Elle lui adressa alors un petit sourire moqueur. « Vous devriez faire attention à ne pas trop abuser de l'alcool ce soir. » Même si bon, c'était autant valable pour elle que pour lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: artémis & camille ~ story of my life artémis & camille ~ story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

artémis & camille ~ story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Story of my life. + Suile
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» roméo&camille ► une histoire d'intérêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-