It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyDim 4 Aoû - 12:22

Pédiatre. Le rêve d’une vie lorsque l’on démarre des études de médecine et pourtant, voire des cas difficiles s’éloignait considérablement du rêve qu’avait fait la jolie canadienne en choisissant cette voie. Au moins, elle ne subissait pas la pression maternelle et ce n’était pas plus mal, dans le fond, car elle n’était pas certaine qu’elle aurait pu la supporter longtemps. « Monsieur McDouglas, il s’agit juste d’un rhume, rien d’inquiétant. Je vais vous prescrire du paracétamol ainsi qu’un sirop pour la toux, vous le faire dormir et beaucoup boire, et dans trois ou quatre jours il n’y paraîtra plus. » Lynn tendit l’ordonnance au père du petit Connor avant de n’inciter le fils à aller jouer quelques instants dans la salle de jeu à côté de son bureau, où d’autres enfants se trouvaient déjà. « Tu veux bien aller jouer quelques minutes ? » Connor accepta avec un grand sourire et Lynn ne manqua évidemment pas de le lui rendre. A vrai dire, ce qui l’inquiétait davantage ce n’était pas le rhume passager du fils, mais plutôt le côté démoralisé du père, qui se sentait à des kilomètres. « Je sais que je suis pédiatre et qu’en théorie ce n’est pas à moi qu’il faut parler de ce genre de choses, mais… allez-vous bien dans votre vie, Monsieur McDouglas ? Je pense que votre côté tendu finit par toucher votre fils, qui vous adore, et peut-être qu’en parler ne vous fera pas de mal, bien au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:19


Pas le temps de m’occuper de Connor, Amène le chez le pédiatre. Tel était le mot de ma femme sur la table basse. Notre fils était une nouvelle fois malade, cela lui arrivait de plus en plus ces derniers temps, que je finissais par passer mon temps chez le pédiatre. La secrétaire commençait à connaitre mes coordonnées par cœur à force de nous voir mais que pouvais-je faire d’autres ?! Mon fils était ma seule joie dans la vie car on ne pouvait pas dire que c’était la panacée au boulot. Je ne voyais que des horreurs si bien que je trainais une dépression depuis plusieurs mois. En même temps, comment en aurait-il pu être autrement ? Je travaillais dur, je m’occupais de la maison et de l’éducation de notre fils unique et Cassidy avait toujours une bonne excuse pour que nous ne fassions plus l’amour. J’avais l’impression de ne plus exister à ses yeux, juste un meuble dans la grande maison où nous habitions. Une belle maison avec la barrière blanche car c’est toujours bien mieux qu’un pauvre appartement. Cassidy voulait devenir associée dans son cabinet d’avocat et autant dire qu’elle faisait en sorte que le paraitre soit irrésistible mais l’envers du décor était bien plus sombre. Nous nous engueulions presque tous les soirs et au final, je finissais par m’excuser de déranger. « Vous pensez que mon fils est malade à cause de moi ? » demandais-je à la pédiatre en me passant une main lasse sur le visage. « Si je vous dit que je rêvais d’une autre vie que la mienne ? Vous me croiriez ? Cela va faire deux ans que tout va mal dans ma vie. La mère de Connor et moi-même ne faisons plus l’amour, j’ai un boulot où je ne vois que des horreurs et je dois tout gérer. Je suis simplement au bout du rouleau et je ne souhaite qu’une chose, un peu de bonheur »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:59

« Bien sûr que non, votre fils n’est pas malade à cause de vous… mais je dirais qu’il s’inquiète beaucoup pour vous et ne récupère donc pas de ses rhumes à répétition aussi bien qu’il le pourrait en temps normal, surtout si sa mère ne lui donne guère d’attention. » Lynn esquissa bientôt un petit sourire désolé tandis qu’elle se leva pour fermer la porte de la salle de consultation dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Elle incita Caine à s’asseoir sur la chaise en face d’elle et se mit à l’écouter sans attendre, se heurtant à une crise typique dans un mariage battant manifestement de l’aile. Son visage ne laissait transparaître d’aucun sentiment particulier, la canadienne se contentant d’écouter avec attention alors que plus les secondes passaient, plus elle se sentait désolée pour cet homme. Ce n’était pas faute qu’il paraisse séduisant et avec un charme particulièrement indéniable ! Il était manifestement tombé sur la mauvaise femme, celle se trouvant incapable de lui donner l’amour qu’il méritait pourtant. « Je pense que je peux vous croire » énonça-t-elle finalement avant de ne se lever à nouveau pour s’asseoir sur la chaise en face d’elle. Diable, Lynn se maudissait par avance pour ce qu’elle s’apprêtait à faire et pourtant, elle n’hésita pas une seconde à s’emparer du visage de l’écossais en coupe, caressant subitement ses joues à l’aide de ses pouces tandis qu’elle lui offrait un sourire tendre et apaisant. Ce n’est qu’ensuite qu’elle captura délicatement ses lèvres, en un baiser se voulant timide au départ, mais s’armant en passion de seconde en seconde. Lynn dû se faire violence pour s’écarter à vrai dire, car il s’agissait tout de même d’un patient… « Tout le monde mérite du bonheur, et si votre femme l’a oublié, alors elle fait sûrement une grossière erreur. Avez-vous tenté de la séduire et de faire en sorte de lui faire des avances ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:14


Dépressif, je l’étais. En même temps qui ne le serait pas en voyant l’état de sa vie ? Pour Cassidy et notre fils, j’avais tout arrêté notamment mes brillantes études de psychologie appliquée au comportement criminel et donc une brillante carrière. Oh j’aimais mon travail de lieutenant à la criminel, ce n’était pas là le problème. Là où le hic se posait, c’était que j’avais tout sacrifié pour n’avoir rien en retour. Notre couple battait de l’aile et j’avais l’impression de me débattre seul même si j’adorais mon fils plus que tout au monde. « C’est le moins qu’on puisse dire, Cassidy n’a pas du tout l’instinct maternel » déplorais-je avant de la voir se lever pour aller fermer la porte du bureau. Je ne m’attendais du tout mais alors pas du tout à ce qu’elle prenne mon visage en coupe pour m’embrasser. Bon sang, ça faisait une éternité qu’on ne m’avait pas ni surpris ni même embrassé de cette manière-là. « Euh… pourquoi m’avez-vous embrassé ? C’est une sorte de thérapie ? » Demandais-je un peu stupidement car j’étais pour le moins troublé, oubliant au passage un point essentiel : j’étais marié et donc normalement censé être fidèle. « J’ai tout essayé et ce n’est pas faute d’être romantique : dîner aux chandelles, massage, ambiance romantique, l’amener voir son chanteur préféré en concert etc… Je l’ai même attendu une fois nu sur notre lit après avoir allumé des bougies et elle m’a juste sortie qu’elle était fatiguée et que je devais faire attention au risque d’incendie » soupirais-je en me relevant car cette femme était diablement attirante pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyMer 7 Aoû - 19:13

« On peut voir ça comme une sorte de thérapie ! Mais vous aviez l’air d’être troublé et désespéré, c’est un moyen comme un autre de vous empêcher de faire une connerie. » Lynn haussa les épaules, sachant pertinemment qu’elle avait outrepassé de très loin sa position de médecin mais après tout, cet homme n’était en rien un patient puisqu’il n’était plus à mettre dans la catégorie des enfants depuis longtemps. Ceci étant, la canadienne partait du principe qu’elle valait mieux que d’être la maîtresse d’un homme marié, c’était donc particulièrement stupide de sa part de l’avoir embrassé. « Si vous avez envie de faire cela avec votre femme, pourquoi ne pas la surprendre vous en l’embrassant juste quand elle rentre du travail ? Par exemple dès que vous entendez sa voiture, vous vous mettez près de la porte et tel un ninja yihoooo vous lui « sautez dessus » ! » La jolie brunette s’était levée pour mimer le saut tout en énonçant son « yihooo » pour mieux éclater de rire car elle ne comprenait vraiment pas comment cette femme pouvait délaisser un homme pareil. C’était criminel ! « Et ne pas être romantique mais plus bad boy, vous avez essayé ? Non parce que dans votre dossier il est mentionné que vous êtes policier, alors faites un jeu de rôle… je me doute que ça doit être décourageant mais vous n’avez personne dans votre entourage qui la connaisse suffisamment pour vous donner des pistes ? Je peux vous en donner en tant que femme mais ce ne sera qu’une partie de la réponse je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyJeu 8 Aoû - 20:25


Une manière ou une autre ? Elle en avait de bonne ! Je n’avais pas été embrassé de cette manière depuis des années, depuis la naissance de Connor en fait. Il était grave de penser que sans mon fils, peut-être que Cassidy et moi aurions été heureux mais je ne regrettais pas. Je savais que je n’aurais pas d’autres enfants –je ne serais pas assez fou pour revivre ce cauchemar une seconde fois ; et malgré moi, cela me peinait mais mon fils était déjà une bénédiction en soit. Je l’aimais comme un dingue et si je pouvais avoir la satisfaction de quelque chose, c’était celle d’être un bon père. Pour le reste, je ne pouvais pas réellement certifier de mes compétences ni même de mes qualités. « La méthode est extrême mais vous vous détrompez, je ne ferais jamais de conneries. Mon fils est tout pour moi et être père est quelque chose que j’apprécie énormément… C’est suffisant pour être heureux n’est-ce pas ? » Lui demandais-je avec un air de chien battu qui ne me quittait rarement. Je ne savais même plus quand est-ce que j’avais réellement souri. Une éternité. Mon dieu, cette femme était spéciale pensais-je quelques instants plus tard lorsque je la vis crier son yihou. Elle fumait quelque chose entre chaque patient ? Comment pouvait-on être aussi délurée ? Remarquez ma coéquipière n’était pas mal dans son genre également. « Je ne connais pas ses amis et sa famille et moi sommes en froid depuis des années. Je ne suis pas assez bien pour eux. En fait, le pire dans toute cette histoire, c’est que j’ai tout essayé : les menottes, l’uniforme de police, la surprendre à son travail, tout ! Je ne suis peut-être pas assez séduisant ou musclé… » Me sous-estimais-je en haussant les épaules. Je faisais pourtant de la musculature et il m’arrivait de surprendre des regards appréciateurs. « Vous devez certainement avoir mieux à faire que d’écouter les états d’âme du père de votre patient… Par contre pardonnez-moi cette question mais vous vous droguez ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyVen 9 Aoû - 14:44

« Avoir un petit bout qui est fier de vous, ça vaut tout l’or du monde ! » s’exclama Lynn et pour cause, sa petite princesse était le centre de son monde. Bon, d’accord, techniquement parlant elle avait littéralement envoyé le père de sa fille à l’hôpital mais ça, c’était un conte populaire que personne ne connaissait. Heureusement d’ailleurs ! La canadienne n’avait aucune envie qu’on ne la considère comme quelqu’un de violent et d’instable, choses qu’elle n’était pas dès que le père de sa fille n’était pas dans les parages. « Je ne suis pas sûre que la séduction ou votre musculature ait quoi que ce soit à voir là dedans… du peu que j’en vois à priori vous êtes bien au dessus de la moyenne. Et vous avez essayé de vous invitez à une soirée de gala à laquelle elle se rendait pour flirter avec une autre femme ? Juste échanger quelques mots, sans la toucher ni rien mais pour voir ce que cela évoque à votre épouse. En général, ça peut marcher. » Lynn était folle, fait plus qu’avéré. Mais cela ne l’empêcha pas d’être profondément choquée par la question qu’osa lui poser le père de son patient justement… « J’ai une gueule à me défoncer ? Sortez-vous les doigts de là où j’pense, vous serez moins coincé et ce genre d’idée à la con ne vous parviendra pas au cervelet ! Au moins je prends la vie du bon côté, moi ! » grogna-t-elle, subitement vexée. Ca lui était arrivé d’essayer les paradis artificiels mais elle était très jeune à l’époque et n’avait jamais récidivé. « Vous jugez vite et terriblement mal… peut-être que vous êtes juste aveugle quand il s’agit des femmes » reprit Lynn en se levant de la chaise juste à côté de Caine pour mieux se rasseoir sur son fauteuil à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 10 Aoû - 15:53


« Vous êtes en train de me dire que je devrais la rendre jalouse ? » l’interrogeais-je avec incrédulité mais apparemment c’était bien de cela dont il s’agissait. Cela n’allait pas fonctionner pour la simple et unique raison que j’avais eu une maitresse durant quelques mois. Une irlandaise nommée Kaleyna qui était si belle et si aimante mais la jeune femme ne m’aimait pas. Pourtant, j’aurais été prêt à quitter Cassidy pour elle mais Kaleyna m’avait alors signifié que notre relation était terminée car elle voyait une autre personne. Un médecin me semble-t-il et qu’elle en était tombée amoureuse. Le choc avait été difficile à encaisser mais je l’avais laissé filer, retournant auprès de ma femme, dépité. J’étais presque certain que ma femme avait eu vent de ma relation et qu’elle savait à présent combien la culpabilité me faisait souffrir. Je n’étais pas un homme infidèle à la base mais force était de constater que j’aspirais à être heureux. Malheureusement il avait fallu qu’en plus de mes déboires sentimentaux, je vexe la pédiatre de mon fils. « Je vous prie de me pardonner, je n’ai juste plus l’habitude de fréquenter des femmes qui soient aussi… vivantes que vous mise à part ma co-équipière » marmonnais-je sur un ton d’excuse « Je sais que vous avez essayé de m’aider et je vous en suis reconnaissant, je m’en veux de vous avoir manqué de respect, je crois que je n’ai plus l’habitude de parler avec une femme aussi séduisante que vous sans compter que vous embrassez bien. Même très bien ! Pourquoi je vous raconte ça ?! Je ferais mieux de partir » débitais-je en me relevant, mal à l’aise. Je ne serais pas infidèle une seconde fois, mon cœur n’y résisterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 10 Aoû - 16:47

Une chance : Lynn était quelqu’un de soupe au lait mais elle n’était pas rancunière pour autant, bien au contraire. Le feu de sa colère s’amoindrit aussitôt alors que l’écossais s’excusait, mu d’une nouvelle culpabilité qui ne lui allait pourtant en aucune manière. « Vous devriez pourtant côtoyer davantage de femmes pleines de vie parce qu’elles vous rendent une sorte d’étincelle dans le regard » nota la canadienne avant de ne se relever pour retenir Caine par le bras, sachant qu’elle s’adonnait à un jeu dangereux et qu’elle serait sûrement la première à être brûlée par le revers de flamme. « Mon orgueil en a déjà pris bien plus dans la tronche, il est rodé croyez-moi alors arrêtez de vous sentir coupable pour tout et n’importe quoi. Vous êtes au courant que vous ne pouvez pas porter toute la misère du monde sur vos épaules ? Vous allez exploser sinon ! Vous devriez vous octroyer un peu de bonheur en revanche. » Sans doute fut-ce ce qui l’incita à le serrer subitement dans ses bras, le berçant sans arrière pensée parce qu’elle le sentait en peine, à avoir besoin qu’on ne s’intéresse à lui mais aussi qu’on ne lui donne davantage d’importance et d’amour qu’il n’en n’avait actuellement dans sa vie. « C’est plutôt moi qui m’excuse de vous avoir embrassé, c’était déplacé mais je ne sais pas, ça m’a fait mal de vous voir mal. Ne vous rendez pas coupable de ma connerie, après tout, vous n’êtes pas responsable de moi ! Laissez-vous juste aller à ce câlin et je vous libère après, vous avez ma parole. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 10 Aoû - 18:27


« Je m’en octroie, mon fils est ma principale source de bonheur » me défendis-je comme je pouvais car je ne voulais pas faire pitié au gens mais apparemment c’était raté puisque la jeune femme me prit subitement dans ses bras. C’était bon d’être ainsi étreint comme si quelque part, j’avais de la valeur dans les yeux d’une tierce personne. Certes, j’étais le héros de mon fils mais des fois, j’aurais être plus qu’un père, redevenir l’homme plein d’entrain que j’étais à l’époque. Il fut un temps d’ailleurs, je me rêvais une brillante carrière au FBI en tant que profiler ou alors psychologue à mon propre compte, marié à une femme extraordinaire, et pourquoi pas cinq enfants. A la place, je n’étais qu’un flic dans la moyenne qui tâchait de faire son job du mieux qu’il pouvait, marié à une femme qui se rappelait de lui quand elle avait subitement une envie de faire l’amour ou besoin d’un cavalier dans un de ces terribles diners d’avocats. « Je vous fais pitié n’est-ce pas ? » lui demandais-je sans pour autant la rejeter au contraire, je l’étreignais car ce câlin me faisait du bien. Je me sentais bien mais valait-il mieux encore que je n’y prenne pas goût sinon j’allais chuter d’un peu plus haut. « L’homme qui partage votre vie a bien de la chance, croyez-moi ! J’espère qu’il la mesure » murmurais-je avant de me détacher doucement pour plonger mon regard dans le sien, lui caressant la joue avec douceur. « Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 10 Aoû - 19:39

« Pitié ? Heuuu j’ai beaucoup de défauts mais prendre les gens en pitié n’en fais pas partie ! » s’exclama-t-elle tout en éclatant de rire tout en pensant à ce que son propre père lui dirait si d’aventure elle osait prendre quelqu’un en pitié. Cela ressemblerait à quelque chose du style : « Une McDouglas est toujours fière, forte, elle ne prend pas les gens en pitié, la pitié c’est d’la merde ! » En tout cas, la brunette avait été à bonne école et savait aider son prochain sans pour autant pousser mémé dans la lave en fusion. Après tout, en dehors de son mariage foireux, Caine était-il à plaindre ? Son fils le voyait comme son héros et il n’y avait qu’à écouter l’enfant pour savoir à quel point il aimait son père… « L’homme qui partage ma vie ? Oh j’ai un chien qui partage ma vie… mais non je ne trouve personne qui puisse me supporter suffisamment longtemps en fait. J’suis une chieuse vous savez ! Suis sûre que je m’entendrais bien avec votre coéquipière, j’en mettrais ma main au feu ! » Lynn se permit un léger sourire avant de n’adopter un léger sérieux tandis que l’écossais caressait subitement sa joue, et il fallait bien admettre qu’il y avait bien longtemps que personne n’avait été aussi délicat envers elle depuis longtemps. « C’était pas grand-chose… entre McDouglas, on s’comprend ! Essayez de ne pas avoir trop envie de refaire le portrait de votre femme façon période déstructurée dans vos pires cauchemars, surtout… si vous avez besoin d’en parler ma porte est ouverte quand vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyLun 12 Aoû - 17:55


« J’en suis certain, Quinn est une femme extraordinaire et je sens que vous l’êtes également. Nul doute là-dessus » lui souriais-je avant de tout simplement me laisser aller à un geste qui n’avait pas lieu d’être nous deux. Elle n’était que la pédiatre de Connor mais je ne sais pas, je sentais comme une connexion avec elle. Pour preuve, elle arriva même à me faire rire lorsqu’elle me demanda d’éviter de refaire le portrait de ma femme façon… bref une expression qui semblait être de son crue. « Vous êtes pour le moins étrange mademoiselle McDouglas mais c’est quelque chose qui a son charme » avouais-je avec un léger sourire. « Vous avez peut-être l’impression de ne pas avoir fait grand-chose mais vous vous trompez lourdement. Cela fait bien longtemps qu’une femme ne m’avait pas accordé autant d’attention ni même ne m’avait embrassé de cette manière-là. L’homme qui arrivera à vous faire fondre sera l’homme le plus chanceux de la planète, j’en suis certain… Et ça, c’est normal, vous êtes une McDouglas. Imaginez, nous pourrions être de la même famille » grimaçais-je sans trop savoir pourquoi cette pensée m’indisposait. Peut-être parce que j’avais simplement envie de l’embrasser à nouveau mais que je me refusais à céder à mes pulsions de risque d’envenimer la situation. « Je ferais bien d’y aller » murmurais-je pour la seconde fois sans pour autant réussir à faire un pas en direction de la porte tant j’étais plongé dans son regard. Bon sang, il fallait que je me ressaisisse, c’était même urgent mais c’était son compter sur mon inconscient qui me fit murmurer une phrase que j’allais surement regretter tout le reste de ma vie « J’ai envie de vous embrasser »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyLun 12 Aoû - 23:52

« J’espère que l’homme qui me fera fondre sera comme vous… sinon ce sera dommage » lança-t-elle avant de ne se mordre la lèvre inférieure. Que lui arrivait-il, au juste ? Lynn ne craquait pas pour le premier venu, et surtout pas pour un homme marié, c’était complètement impossible ! Et pourtant, plus elle voyait le regard désespéré de Caine McDouglas et plus l’envie d’y mettre un brin de vie lui traversait l’esprit. C’était une envie pressante, inévitable et inébranlable. Elle savait que malheureusement, elle aurait bien du mal à passer outre et la suite des évènements ne lui donnèrent hélas pas tort… « Si nous étions de la même famille, croyez-moi je le saurais » rétorqua-t-elle quasiment aussitôt avant de ne hausser légèrement les sourcils tout en espérant justement qu’il quitte la pièce et ne cesse d’être une véritable source d’envie et de perte de contrôle. Mais Caine ne quitta pas la pièce… pire, il ne bougea pas d’un millimètre et prononça une phrase qui ne manqua pas d’être un véritable boulet de canon lancé contre son âme et son esprit. « Ne vous retenez pas » murmura-t-elle sans rien contrôler, ayant davantage l’impression que son corps entier la poussait vers lui et l’incitait à cette folie alors qu’il ne quitterait jamais sa femme, elle le savait pertinemment… Lynn ne pourrait pas supporter de n’être qu’un substitut. Ce n’était pas tant qu’elle se respectait trop pour cela ou que son orgueil ne s’en relèverait jamais, mais qu’elle voudrait être plus. « Embrassez-moi… » eut-elle la folie de renchérir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyMar 13 Aoû - 11:00


« Je ne suis pas sûr que vous gagnerez au change mademoiselle McDouglas » murmurais-je avec dérision car je ne me sentais pas à la hauteur des qualités dont elle semblait me voir doté. Bien sûr, le fait de n’avoir aucune confiance en moi ne m’aidait pas à posséder un quelconque avis positif sur ma personne mais, je me pensais réaliste. Certes l’emballage était agréable à regarder pour autant qu’on aime les hommes grands, bien battis au large front ; mais je me savais ennuyeux. Après tout, je n’avais pas beaucoup de centre d’intérêt : le sport, mon métier, mon fils, ma guitare et le chant –pas forcément dans cet ordre. Par ailleurs, j’étais surtout du genre à aimer le calme, à vouloir une vie saine et heureuse entourée d’enfant à cent lieues de mon métier en gros. « Je vais vous faire confiance sur ce point alors » lui répondis-je à sa remarque sur l’éventualité d’un lien de parenté entre nous. Cela aurait dommage d’être affilié à cette femme non pas que cela m’aurait dérangé…en fait si… Rah, je n’étais même pas raccord avec mes propres pensées, elle chamboulait tout sur son passage, me laissant simplement avec cette envie de l’embrasser alors que nous nous tenions l’un près de l’autre. « Ce ne serait pas raisonnable » murmurais-je contre ses lèvres, les effleurant des miennes. Je ne saurais dire si cette attraction était le fait que pour la première fois depuis des années, une femme me considérait en tant que femme et non en tant qu’homme à tout faire ou si c’était justement parce que c’était elle. L’un dans l’autre, je n’avais pas à céder à cette tentation mais mon corps pensait différemment de ma tête car je l’embrassais, cédant à l’appel de ses lèvres. Le baiser était à la fois tendre et empreint de sensualité alors que ma main se glissait derrière sa nuque pour la maintenir à mon contact. C’était à la fois grisant et si agréable que de lui céder tant j’avais l’impression de revivre mais le manque d’oxygène me força à me reculer et la réalité me frappa de plein fouet. « Excusez-moi, c’était tout à fait déplacé de ma part, je ne voulais pas vous manquer de respect » m’exclamais-je au comble du remord.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyMar 13 Aoû - 14:19

Etait-ce Lynn où ce fameux Caine manquait-il considérablement de confiance en lui ? La jolie brunette était d’ailleurs prête à lui en faire la réflexion lorsqu’il se décida finalement à s’emparer de ses lèvres, glissant d’un même temps sa main contre sa nuque afin de la conserver à son contact. La jolie canadienne ne manqua pas de profiter un maximum de cette étreinte qu’elle n’avait plus goûtée non plus depuis un lustre tandis qu’une vérité capitale se heurtait dans son esprit : plus ils se frôlaient, plus elle demeurait à son contact et plus elle voulait que ce moment ne s’arrête jamais. Diable, était-il possible qu’elle ait un sérieux crush pour un homme marié ? Lynn venait de sonner son arrêt de mort, mais celui-ci n’avait jamais été aussi bon. Hélas, Caine finit par s’écarter et ce geste parut tellement brutal à la demoiselle qu’elle en fronça les sourcils, le jeune homme s’amusant à souffler le froid et le chaud sur sa personne sans qu’elle n’en comprenne réellement la raison… ou du moins ne voulait-elle pas se rendre compte de la véritable raison. « Pourquoi m’avoir embrassée dans ce cas ? Ce n’est pas un manque de respect dans le sens où je le voulais autant que vous. » Certes, elle faisait preuve d’un aplomb que l’on pouvait qualifier de monstrueux, mais elle s’en moquait à vrai dire. « Je sais que c’est sûrement complètement stupide de ma part d’autant que vous êtes marié et père de famille alors c’est sûrement à moi de vous demander pardon. » Lynn s’écarta légèrement, faisant preuve d’une raison ne lui ressemblant pourtant pas le moins du monde, avant de ne lui tendre la main d’un air subitement sérieux. « Ce fut un plaisir Caine. » Elle ne l’appela pas par son nom de famille, il ne fallait pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyMer 14 Aoû - 13:39


Je ne savais pas ce qui m’avait pris mais une chose était certaine, cette femme valait mieux que ce que je pouvais lui offrir ni même lui faire subir. Bon sang, j’étais marié et je ne pouvais guère me laisser aller à ce genre de fantaisie surtout que mon cœur n’y survivrait pas une seconde fois. J’étais bien trop romantique pour violer à nouveau les sacrements du mariage mais je savais que je n’aimais plus Cassidy. Mon amour pour elle s’était éteint comme un feu de paille, sous les trop grandes bourrasques de vent qu’elle m’infligeait. Comment continuer à aimer une femme qui ne vous regarde plus ? Qui n’a visiblement plus aucune attirance pour vous mise à part de temps en temps, lorsqu’elle se souvient de l’anniversaire de votre mariage. Alors, lorsqu’une femme aussi belle, aussi vivante que Lynn croisait mon regard et semblait aussi réceptive à l’attirance qui se jouait entre nous deux, il était difficile de résister. « Non, vous n’avez rien fait de mal, je n’aurais pas du me conduire ainsi avec vous… Je suis marié et c’était à moi de me montrer raisonnable » murmurais-je peiné de l’avoir blessé mais ce baiser, j’en avais eu envie et le pire, je continuais à le désirer de toutes les fibres de mon être. Etait-ce cela que les gens appelaient le coup de foudre ? C’était bien ma veine de tomber sous le charme d’une femme qui m’était interdite par l’anneau que je portais à mon doigt. « Pour moi aussi » répondis-je tout en lui serrant la main avant de prendre congé d’elle mais en allant pour prendre la poignée de la porte, je crois tout simplement que la pensée d’être maudit me traversa l’esprit car celle-ci s’ouvrit à la volée sur mon fils impatient et mon nez n’y résista pas. « Oh merde ! » marmonnais-je sous la douleur en portant aussitôt ma main à mon nez en sang « Chuis désolé papa !!!! » s’écria paniqué mon fils « Ch’est rien » marmonnais-je sous ma main « T’inquiète bonhomme » mais putain que ça faisait mal ! « Docteur !! Mon papa il a besoin que vous le soignez teuplait !! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyMer 14 Aoû - 21:15

A peine avait-il serré sa main que c’est son cœur qu’elle sentit immédiatement se serrer. Lynn sut qu’il n’était plus la même d’espérer quoi que ce soit, et pourtant cette idée la révolta littéralement. Elle ne pouvait pas supporter une telle chose alors qu’elle avait l’impression qu’il s’agissait ni plus ni moins de l’homme de sa vie… quel constat à chier ! Mais il tournait déjà les talons et s’il fallait être honnête, la canadienne n’avait pas écouté un traître mot de ce que venait de dire l’écossais. Qu’il souhaite la traiter avec respect ou non, elle n’en n’avait vraiment cure… et autant dire qu’elle ne manqua pas de sursauter lorsque les évènements s’enchaînèrent à une vitesse folle, Caine se prenant la porte en pleine poire face à son fils qui s’excusait. Lynn mit d’ailleurs un moment avant de ne reprendre possession de ses moyens et, en bonne professionnelle qu’elle était, répondit aussitôt : « Connor retourne jouer je vais soigner ton papa et il viendra te chercher lui-même lorsque ce sera fait, d’accord ? » L’enfant hocha la tête, partant presque à contre cœur alors que la brunette incitait le jeune homme à incliner la tête. « Il vaudrait mieux enlever votre chemise sans quoi elle risque d’être tachée… j’vous apprends rien en vous disant que le sang, c’est une saloperie à faire partir, hein ? » Lynn haussa les épaules tandis qu’elle désinfectait légèrement la plaie, non sans froncer les sourcils. « Il a réussi à vous casser le nez, j’en ai peur… je vais vous appliquer de quoi stabiliser votre os et il faudra prendre rendez-vous chez un généraliste dans deux semaines pour voir l’évolution. » Du moins tenta-t-elle de s’appliquer à le faire tout en ne cessant pas de déglutir avec difficulté, faisant son possible pour éviter de poser son regard sur le torse désormais nu de Caine. Et à vrai dire, dès qu’il eut son pansement sur le nez et qu’elle lui eut déposé un bisou magique en guise d’ultime consolation, elle se releva aussitôt, gênée. « Si vous savez vous montrez raisonnable alors allez-y parce que c’est pas mon deuxième prénom et que personnellement… je sais très bien me mettre dans des situations de merde, plutôt deux fois qu’une même ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 12:17


La blessure était aussi humiliante que douloureuse et je ne pouvais en vouloir à mon fils. Il était déjà bien assez repenti comme cela mais j’aurais aimé pouvoir soigner au moins une fois ma sortie. Lynn allait sûrement se dire qu’elle avait échappé à un empoté de la première espèce –même si je n’avais pas le moins du monde penser sortir avec elle… bon ok peut-être l’espace de toute notre foutue rencontre. Je ne m’attendais donc pas à ce qu’elle me vienne en aide, me faisant pencher la tête en arrière « Surtout que c’est moi qui m’occupe du linge » marmonnais-je tout en enlevant ma chemise, relativement mal à l’aise. « Le pauvre, il va s’en vouloir, il ne ferait pas de mal à une mouche vous savez mais il est aussi maladroit que son père » plaisantais-je avec tendresse en pensant à mon fils. J’adorais plus que tout mon fils et je devais dire qu’il était la chose la plus merveilleuse qui m’était arrivée grâce à ce mariage. Je ne pouvais pas ne pas l’aimer car il était sage, adorable, effronté par moment mais si timide. Le fait de manquer d’amour maternel l’avait considérablement marqué même si je faisais tout pour combler ce manque. « Je vous remercie, je vais tâcher de prendre rendez-vous mais avec mes horaires, ça risque d’être compliqué surtout que Connor me fait prendre beaucoup de jour de congés pour m’occuper de lui, mon capitaine va finir par me tuer » grimaçais-je en pensant à Léonard Weatherfield. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’était pas du genre à aller avec le dos de la cuillère mais c’était un capitaine honnête et juste et peut-être que si je lui expliquais la situation, il comprendrait. Comprendre, ce n’était sûrement pas mon cas surtout en ce qui concernait cette femme. Je sentais qu’elle en avait tout autant envie que moi mais je me refusais à faire le premier pas. Merde, j’étais marié alors pourquoi m’entendis-je dire « Il y a des jours où j’aimerai ne plus être raisonnable et faire en fonction de mes réelles envies » Autant lui dire de me sauter dessus ! Le pire, c’est que je ne me débattrai même pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 15:02

« Dites-vous que vous avez été blessé pour l’Amérique » tenta d’ironiser Lynn mais le cœur n’y était pas. Pourquoi cela la dérangeait-elle tant de le voir partir ? Après tout, elle ne le connaissait même pas ! Pourtant, c’était comme s’ils s’étaient rencontrés des années plus tôt, vécu des choses extraordinaires ensemble et que leur histoire n’était qu’une évidence. Il s’agissait plus que d’un coup de foudre, en somme. La canadienne en avait bien conscience et pourtant, voir se lever l’écossais la poussa à regarder ailleurs, comme pour se persuader qu’elle n’était plus là et qu’elle n’avait donc pas à assister à la chose. Pour un peu, elle avait presque envie de le pousser vers la sortie avec virulence pour qu’il ne sorte ainsi de sa vie par la même occasion, mais il la tua littéralement sur place avec sa dernière phrase. Il n’avait de cesse de dire oui puis non sans vouloir prendre la moindre responsabilité pour ses actes mais cette fois, Lynn se foutait bien des conséquences. Elle l’empêcha de remettre sa chemise en le stoppant d’un geste net, s’emparant de ses lèvres avec une douceur mêlée de passion. La pédiatre le poussa sans stopper son baiser afin de mieux fermer le verrou de la porte, ne se séparant qu’à ce moment là pour reculer doucement, sans cesser non plus de le regarder, détachant sa longue chevelure avant de n’ôter elle-même sa blouse puis de commencer à se déshabiller, lentement mais sûrement. S’il la repoussait… il n’aurait plus de face avant la fin de la journée ! « La raison ça craint… arrêtez de vous prendre la tête, vous avez besoin d’amour, moi aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 15:17


La situation m’échappait mais je m’en foutais. Je crois que j’étais arrivé à un point de non-retour, je ne pouvais pas fermer les yeux sur ce qu’il se passait entre nous. J’avais toujours recherché cette alchimie avec Cassidy sans y parvenir alors qu’avec cette femme, c’était comme si nous nous étions reconnus au premier coup d’œil, comme si quelque part, il avait été écrit que nous devions nous rencontrer. Je n’étais pourtant pas adepte de toutes les conneries sur la voyance et autres balivernes du genre mais je ne pouvais nier les faits : il y avait cette attirance entre nous mais au-delà de l’aspect sexuel, elle me touchait profondément. « Je sais que si je passe la porte de ton cabinet sans t’embrasser à nouveau, je le regretterais toute ma vie » murmurais-je avant de ni plus ni moins, laisser libre court à cette sensualité qu’elle avait réveillé en moi. Je ne voulais plus penser au fait que c’était mal, ni même que j’étais marié. Il n’y avait qu’elle et son regard qui me hurlait de l’aimer, qui m’appelait et qui faisait écho à ma propre détresse. Aussi, je libérais l’homme passionné et romantique qui n’avait eu de cesse d’être bridé depuis des années. Tant pis si elle n’était pas mon épouse, je voulais lui offrir tout ce que je pouvais lui donner simplement parce qu’elle était elle. Celle que j’avais attendue, celle qui avait su me redonner un peu d’espoir dans un simple baiser. Je la soulevais donc dans mes bras jusqu’à la conduire jusqu’à la table d’auscultation sans lâcher ses lèvres une seule seconde. Je ne me reconnaissais plus, depuis quand étais-je aussi passionné ? Bonne question. « Tu es la première à me faire ressentir ça, c’est de la folie » murmurais-je sans pour autant cesser de caresser son corps, plongeant mes lèvres dans son cou tandis que mes doigts déboutonnaient son chemisier.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 22:00

Les paroles de Caine furent pour Lynn comme un baume à toute la précarité de sa vie. Elle aussi manquait cruellement d’amour, sauf que de son côté, elle n’était pas enfermée dans un mariage à ne plus aimer la personne avec laquelle elle s’était engagée… de son côté, elle traînait son célibat depuis un lustre et ne faisait pas confiance à autrui, car on essayait à chaque fois de la trahir, de la blesser, ou de la prendre pour une conne. Faire face au policier la touchait de façon plus véridique que n’importe quoi d’autre, autant être honnête. Elle accueillit donc Caine en lui rendant chaque baiser avec la même passion dont elle avait fait précédemment preuve, se laissant même porter tout en frissonnant à chaque caresse qu’il lui offrait. « Folle c’est mon deuxième prénom » murmura-t-elle dans un petit rire mutin tandis qu’elle dévorait littéralement son cou, incapable de s’empêcher de parcourir son corps offert à ses mains en manque de tendresse. Bientôt, elle détacha sa ceinture qu’elle envoya valdinguer vers des yeux plus cléments, tout en reprenant ses lèvres tandis que le pantalon du jeune homme venait de choir à son tour. Elle entoura dès lors son buste de ses cuisses, le rapprochant plus encore d’elle, mue par une folie qui la faisait presque trembler de plaisir. « Oublie tout le reste… laisse-moi t’aimer et aime-moi en retour. Comble le gouffre qu’on a laissé en toi et offre-toi ta première folie… » Lynn s’empara fougueusement de ses lèvres à nouveau tout en partant à nouveau à la conquête de son corps, à l’aide de ses lèvres comme du bout de ses doigts… c’était divin. Dangereux, fou, mais divin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 17 Aoû - 16:53


La passion. Voilà le premier mot qui me venait à l’esprit tandis que cette femme me mettait à nu, osant exprimer ce que je pensais tout bas. Je crois que si elle n’avait pas eu un caractère aussi entrepreneur, je serais depuis longtemps dehors, à marcher avec mon fils en regrettant d’être passé devant l’occasion de ma vie. Une occasion de tromper ma femme mais je voyais plutôt ici, une occasion d’être heureux même seulement une heure. Je me sentais bien, je ne ressentais aucune culpabilité comme s’il était naturel d’embrasser, de caresser et surtout de déshabiller cette femme. Chaque barrière de tissu enlevée était une marche de plus dans mon bonheur. Je ressentais la force de son désir mais aussi son appel à être aimée. Lyanna était simplement une personne faite pour l’amour et je le découvrais à mesure que son corps se dévoilait à mon regard. « Tu es magnifique » la complimentais-je car c’était la stricte vérité, elle était magnifique ! Je n’avais pas vu plus belle créature à ce jour et je ne pouvais m’empêcher de parcourir son corps de mes lèvres, la goûtant, la savourant jusqu’à ne plus pouvoir me retenir et de fondre en elle de la manière la plus sensuelle et plaisante. Notre corps à corps n’en était que plus passionné, étouffant nos cris de plaisir sous des baisers sulfureux mais non dénués de tendresse. Je perdais pied à posséder cette femme et je sentais que je ne pourrais plus vivre de la même façon. Je serais bien incapable de faire comme si ce qui était en train de se passer, n’était jamais arrivé. Je ne comprenais pas encore que je venais ni plus ni moins de lui offrir mon cœur en même temps que mon corps mais lorsque la jouissance nous prit, je sus que je ne serais plus jamais le même. Lyanna m’avait marqué au fer rouge.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptySam 17 Aoû - 23:26

Le compliment de Caine n’eut pour effet que d’enflammer encore davantage les sens déjà à vif de Lyanna. Merde, comment avait-il pu s’emparer de son cœur aussi facilement ? Alors que son corps tanguait littéralement sous le sien, la canadienne se trouvait changée, réceptive, presque demandeuse au-delà des mots. Elle trouva que cette étreinte était presque trop courte lorsqu’ils parvinrent au paroxysme même du plaisir ensemble. La piquante brunette était sans souffle mais elle ne pouvait pas s’empêcher de rester collée contre Caine, son front tout contre le sien, humant son odeur enivrante tandis qu’une crainte nouvelle naissait au sein de son âme : il allait tourner les talons et la laisser avec ses nouvelles émotions. Qu’allait-elle bien pouvoir en faire ? Lyanna était d’ordinaire une femme indépendante, que jamais rien ne surprenait mais là, il fallait bien admettre que ce genre d’émotion était plus fort qu’elle. « Bordel… » fut le premier mot qu’elle fut capable d’articuler, non sans une extraordinaire difficulté, alors que son souffle peinait à redevenir normal. Leur étreinte avait été parfaite, sulfureuse, passionnée et à la fois teintée de tendresse. « Je suis dans la merde… » continua-t-elle alors qu’elle ne s’écartait de quelques millimètres que pour croiser son regard, une expression sérieuse peuplant subitement ses traits. Ils étaient aussi nus l’un que l’autre, au beau milieu de son bureau et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de trouver cela diablement naturel. « Y’a que moi pour me mettre dans une merde noire à ce point rhaaa c’est pas vrai ! Ne va pas baliser, c’est ma faute, je ne regrette rien mais t’es putain de marié et… je suis la cinquième roue du carrosse. Ca déglingue… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyDim 18 Aoû - 14:40


Le problème avec la folie, c’est qu’elle vous entraine vers les plus hauts sommets mais qu’elle vous laisse également redescendre par vos propres moyens. Je venais tout simplement de connaitre le paradis qu’on me renvoyait déjà sur Terre avec son lot de complication. Je me sentais coupable non pas d’avoir trahi ma femme mais bel et bien d’avoir blessé cette femme que je tenais encore entre mes bras. Bon sang, je ne me reconnaissais plus et s’il n’en tenait qu’à moi, je l’aurais gardé dans mes bras toute une éternité –bien que cela ne serait jamais suffisant pour entacher la soif qu’elle avait su faire naitre en moi. Une soif de bonheur, d’amour, de sensualité un peu comme si elle avait ouvert la boîte de Pandore. « Je ne vais pas m’excuser pour ce qui vient de se passer car j’en avais tout autant que toi. C’est la première fois que je ressens cela pour une femme depuis mon mariage et c’est très perturbant mais bon sang, je me sens si bien dans tes bras. Tu es loin d’être la cinquième roue du carrosse, je peux te l’assurer » affirmais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres « Prends moi pour un fou mais je crois que j’ai eu le coup de foudre pour toi » avouais-je avec sincérité. Je n’étais pas un homme à retenir mes émotions, je les vivais avec intensité qu’ils soient bons ou mauvais. Or, je n’avais jamais connu quelque chose d’aussi doux, d’aussi merveilleux qu’entre les bras de Lyanna. « Tu es la première à me donner l’impression que je mérite mieux et je ne veux pas perdre ça »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ EmptyDim 18 Aoû - 16:50

Lyanna aussi ne voulait pas s’excuser, au même titre qu’elle n’éprouvait pas le moindre regret mais elle savait au fond d’elle qu’une fois qu’il aurait passé cette porte… le quotidien reprendrait ses droits et il reprendrait très certainement sa place auprès de sa femme, cette épouse à qui il avait dit oui devant témoin. La canadienne n’avait aucune place dans ce tableau et sans en connaître la raison, ou à tout le moins sans vouloir se l’avouer, ça lui faisait mal. Il ne pouvait pas savoir à quel point elle maudissait son mariage et jusqu’à cet anneau qu’il portait à l’annulaire et qui en était l’ultime preuve. « D’accord, admettons je ne suis pas la cinquième roue du carrosse. Mais merde je crois que des deux j’ai été la première à avoir le coup de foudre et résultat je suis folle avec tous ces sentiments que je ne peux même pas exprimer ! » La jeune femme esquissa une moue désapprobatrice tandis qu’elle s’en voulait déjà de faire une scène. Sans doute fut-ce pour cela qu’elle entoura subitement le corps de Caine de ses bras, refusant qu’il ne s’éloigne immédiatement d’elle et qu’importe qu’ils soient actuellement aussi nus que des nouveaux nés. « Prends moi pour une givrée du cervelet mais j’ai pas envie que tu passes cette porte et j’ai pas envie non plus de perdre ça… » Quant au fait qu’il méritait mieux, Lyanna n’avait eu de cesse de le lui répéter, implicitement comme directement. « Pourquoi c’est pas plus simple bordel de merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ hell seems to be all around me ❞
» caine & lynn ❝ we are insane ❞
» caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-