It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:55

« Plus sexy que ça, ça n’existe pas bordel ! » Non, Lynn ne s’extasiait pas le moins du monde devant le miroir de sa chambre alors que Caine venait tout juste de quitter leur appartement pour retrouver son cabinet flambant neuf. En vérité, la jolie canadienne cherchait à se donner du courage. Oui, elle, l’inébranlable chieuse parmi les chieuses, était en pleine remise en question. Après avoir passé pas moins de dix coups de fil en imitant diverses voix à la perfection afin de remplir la journée complète sur l’agenda de son mari auprès de sa secrétaire, Lynn essayait aussi fièrement qu’elle le pouvait un magnifique ensemble commandé auprès d’une jeune japonaise de talent. Pour un peu, la piquante brune se serait presque surprise à hésiter encore et encore avant de n’enfiler définitivement son manteau, des talons aiguilles et, après avoir coiffé sa longue chevelure brune en un chignon serré, elle prit ses clefs de moto pour être persuadée d’être là avant Caine. Il serait capable de la renvoyer chez eux dans le cas contraire ! Au lieu de ça, Lynn fut en mesure de se frayer un chemin directement dans le bureau du psychologue, inventant un bobard aussi gros qu’elle pour rentrer directement sans passer par la case salle d’attente : « Je n’aime pas les trop grands espaces aseptisés, je préfère attendre à l’intérieur » avait-elle énoncé, armée de son fameux culot avant de ne venir attendre Caine jambes croisées contre l’un des fauteuils en face de son grand bureau. C’était classe, comme pièce. Un peu trop épuré à son goût mais il faut de tout pour faire un monde ! Autant dire que Lynn eut un mal fou à ne pas éclater de rire en entendant la secrétaire, au bord de la syncope, faire comprendre à son boss qu’une jeune patiente avait forcé la porte de son bureau en donnant un prétexte fumeux. Elle n’était pas peu fière d’elle, la canadienne… « Faut dire que si elle avait dû me rattraper celle-là, elle aurait eut du mal ! » reprit-elle fièrement, s’attendant à deux types de réaction de la part de Caine : soit il allait hurler, soit il allait accueillir la chose avec plaisir. Peut-être aurait-elle droit à un mélange des deux. « Curiosité c’est mon deuxième prénom tu sais bien ! Je pouvais pas rester sans venir tester la marchandise… tu peux faire une petite analyse chéri ? »


Dernière édition par Lynn E. McDouglas le Mar 25 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyMar 25 Juin - 19:55

Il était toujours étrange pour moi, chaque matin de me lever, d’enfiler un costume, d’embrasser ma femme et mes enfants avant de partir bosser. Depuis des années, j’avais toujours eu le même réflexe : sortir mon arme du coffre, la vérifier, prendre ma plaque et partir pour une journée sans savoir de quoi elle serait faite. Désormais, c’était un tout autre rituel et je devais reconnaitre qu’il me plaisait tout autant. Bien sûr, il manquait un tant soit peu d’adrénaline mais quand vous étiez marié à la femme la plus chieuse de l’univers, ce manque était rapidement comblé. Non, le seul point noir de mon existence restait Connor. Mon fils me craignait et restait à l’écart, ne me parlant que rarement et encore uniquement quand Lynn le lui demandait. Je savais qu’il était apeuré à l’idée de me perdre à nouveau. Aussi, je multipliais les intentions, ne perdant pas patience mais il me tardait de le revoir me sourire, de le revoir me regarder avec tout l’amour et l’admiration qu’il avait dans ses yeux autrefois. « Monsieur McDouglas, c’est terrible, j’ai essayé de l’en empêcher mais cette femme n’a rien voulu savoir » s’apitoya mon assistante à peine eus-je poser un pied dans le hall de mon cabinet. Mon cabinet, c’était si vivifiant de me dire que j’avais réussi à réaliser mon rêve de devenir thérapeute. Pour le moment, ma clientèle était encore relativement restreinte mais fidélisée ce qui, à la longue, serait bénéfique pour moi. « Ce n’est rien, je vais m’en occuper » lui souriais-je en posant une main sur son épaule. Elle hocha la tête et j’entrais dans mon bureau pour faire face à ni plus ni moins que ma femme. Je levais les yeux en l’air en fermant la porte de mon bureau. « Tu as failli faire faire une crise cardiaque à mon assistante surtout » soupirais-je un brin amusé de la voir assise devant mon bureau. « Je crois que dans ton cas ma chérie, qu’une heure de séance ne serait pas suffisante pour t’analyser » la taquinais-je en posant ma mallette et en m’installant dans mon large fauteuil en cuir. « Je peux savoir pourquoi tu es là et ne me sors pas que c’est pour une séance de psychothérapie, l’éthique m’interdit d’être ton thérapeute » ajoutais-je avec un léger sourire, curieux de savoir quelle explication, elle allait pouvoir me fournir. Lynn se montrait tellement possessive depuis mon retour que j’étais à moitié étonné que cette idée ne lui soit pas venue plus tôt. 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyMar 25 Juin - 21:27

« De toute façon tu ne peux pas m’analyser je suis bien trop puissante ! » Lynn haussa les épaules sans pour autant se relever de la chaise, analysant de son côté les moindres faits et gestes de Caine. Manifestement, il n’avait pas encore compris le but de la manœuvre et c’était tant mieux… dans le cas contraire, tout le charme de la chose aurait été automatiquement rompu ! Mais l’envie de lui confier l’objet de sa visite immédiatement n’y était pas : où était le fun dans tout ça ? Certes, ils se trouvaient sur le nouveau lieu de travail de l’écossais mais il était proprement impossible que Lynn ne vienne pas y faire son tour du propriétaire. Que ce soit par inquiétude ou possessivité, ou encore un brin des deux, la jolie canadienne prenait plaisir à marquer son territoire en quelques sortes… tout en faisant comprendre à Caine qu’elle n’était jamais loin, qu’il ait besoin ou pas. « T’es presque trop sérieux fallait que je mette un peu de folie dans tout ça bordel ! » La jeune femme releva les mains et émit une expression telle que cela frisait l’évidence : bon, d’accord, l’idée de lui arracher sa chemise tout de suite maintenant lui avait traversé l’esprit mais là encore… trop de précipitation tuerait tout le côté fun de la manœuvre. « J’suis curieuse de voir comment tu bosses, c’est tout. Faire choper une putain de crise cardiaque à ton assistante c’était le bonus du jour ! » s’exclama-t-elle fièrement alors qu’elle s’était félinement relevée de son propre fauteuil, parcourant avec une sorte de démarche provocante l’espace du bureau. « Ca manque de perso tout ça… c’est normal le côté éteignoir du truc ? » Délicatement, comme pour annoncer la cerise sur le gâteau, Lynn ôta la ceinture de sa veste pour mieux l’ouvrir très légèrement. Suffisamment pour annoncer la couleur de ce qu’elle portait en dessous, mais pas suffisamment pour tout dévoiler. « Il faut chaud ici, non ? » Il n’y avait vraiment qu’elle pour avoir ce genre d’idées, surtout dans un moment pareil… « Admettons que j’ai réussi à faire péter toute ta journée en réservant chaque horaire, tu vas me dézinguer de suite ou tu vas attendre un peu pour te faire veuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyJeu 27 Juin - 9:22

« Trop puissante ? Finalement, je devrais peut-être me pencher sur ton cas, tu es puissante… pour la science ma chérie » la charriais-je avec tendresse sans pour autant bien saisir le pourquoi du comment de sa présence. Oh, j’étais loin de me douter de ce qui m’arriverait dans quelques minutes voire quelques heures mais une chose est sûre, je ne verrais plus jamais mon bureau de la même manière. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher de secouer la tête en souriant. « Je crois pas que mes clients seraient ravis si leur thérapeute était du genre taré. Je ne sais même pas comment ils réagiraient s’ils apprenaient que je suis un ancien agent de la CIA. En parlant de cela, le FBI m’a relancé pour devenir profiler à temps plein » partageais-je l’information avec elle tout en allumant mon ordinateur pour pouvoir consulter mon agenda mais aussi préparer le dossier du futur patient. Je ne pouvais hélas pas passer la journée avec elle –et cela me désolait surtout après ces longs mois loin d’elle. Un petit rire échappa à mes lèvres tandis qu’elle parcourait le bureau, l’observant d’un œil critique. « Oui, je n’ai rien changé à la décoration pour ne pas perturber les patients qui venaient consulter mon prédécesseur et puis pour l’heure, je dois surtout faire en sorte que le cabinet devienne rentable. Je rentre dans mon équilibre budgétaire mais il est encore trop tôt pour t’amener en voyage à Tahiti… Tu te rappelles de la maison où nous avons joué les couples mariés ? Elle est en vente et… » Je ne pus continuer la suite car je venais ni plus ni moins que de me rendre compte du peu de vêtements que ma femme portait sous son imperméable –du moins si j’avais bien vu. « Lynn… » Gémis-je en comprenant enfin le manège de ma femme. « Non.. N’y pense même pas !! » Rigolais-je en me souvenant jusqu’à quel point ma femme pouvait se montrer imprévisible surtout dans ce domaine-là. « Tu sais que je devrais te virer de mon cabinet, un bon coup de pied au cul ?! Chérie loin de moi l’envie de te repousser mais quoique tu es en tête, tu l’oublies, c’est un cabinet de psychologue, pas une annexe de notre chambre » plaisantais-je tout en songeant que j’aurais bien du mal à lui résister. Je n’avais jamais su mais quand même, elle ne pensait tout de même pas m’allumer su mon lieu de travail ? Là, à coups sûrs, je devrais changer toute la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyJeu 27 Juin - 12:07

A peine Caine eut-il prononcé son prénom qu’un sourire diablement mutin prit possession des lèvres de Lynn. Enfin il avait compris ! Mais il faut dire que la jolie canadienne n’était pas quelqu’un de particulièrement prévisible et le pire était toujours certain en sa compagnie. Elle était presque ravie qu’il lui résiste, sa victoire n’en serait que plus éclatante et la bataille précédant celle-ci nettement plus délectable. « Bien sûr que j’y pense attends ! Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! Enfin moi c’est Lynn mais bon, même bordel. » Le pire, c’est que la piquante brunette n’avait aucun scrupule à poursuivre son petit manège on ne peut plus cruellement, ouvrant davantage les deux pans de son imperméable, s’éventant avec le premier flyer qui lui tombait sous la main… si Caine continuait à lui résister, alors elle n’était plus une Maryweather ! « Tu peux toujours essayer de me virer tu sais que c’est moi qui vais avoir le dessus ! Merde, tu connais mes états de service bordel… cela dit j’te confirme c’est pas une annexe de notre chambre, impossible, j’ai trop de goût en matière de déco bordel ! Mais au risque de te désillusionner considérablement chéri, je suis ta seule patiente… c’était tellement jouissif de berner ta secrétaire, haha je suis tellement fiérote de moi ! » D’accord, c’était un peu cruel lorsque l’on sait le mal qu’était en train de se donner Caine à faire marcher son cabinet… mais d’un autre côté, Lynn ne venant jamais à la guerre sans biscuit, il était proprement impossible qu’elle soit venue sans connaissance de cause. Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait… comme toujours d’ailleurs ! « Figure-toi que le Shield m’a recrutée pas plus tard qu’hier. C’est pour ça que j’ai demandé à la nounou de venir en mode mission commando urgence pour s’occuper des petits ! Donc tu peux relâcher la pression et donc tu as en face de toi leur nouvelle analyste en chef. Tu peux détendre ton caleçon Armani now ? Non parce que j’ai mis le paquet et je serais vraiment… hargneuse si tu refusais tout ce que tu vois actuellement sois tes p’tits yeux ! » Lynn tourna de façon sensuelle pour mieux lui montrer l’intégralité de l’ensemble qu’elle portait actuellement sous son imper, sans pour autant l’enlever. S’il l’obligeait à partir… autant qu’elle n’ait pas à le remettre. « T’es au courant que y’a des milliers de gars qui voudraient ce que tu as en face de ton pif ? Et toi tu fais la fine bouche, j’hallucine ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:03

Ma seule patiente ? Elle rigolait j’espère ? Je ne pouvais pas me permettre de perdre une journée de salaire –rectification, nous ne pouvions pas nous permettre ce genre de folie ; mais très vite Lynn me rassura et comment dire, je fus heureux et fier d’elle. « Chérie, c’est une sacrée nouvelle !! Félicitation mais pourquoi tu ne m’as pas parlé du SHIELD plus tôt ? » M’exclamais-je en allant la serrer dans mes bras, totalement indifférent au fait qu’elle soit en lingerie. J’étais tout simplement bien trop heureux pour elle pour m’en formaliser. Toutefois, c’était sans compter sur ma femme qui s’en alla avec ses images toujours très et bien imagée. « La réponse est toujours non chérie. Que veux-tu, je ne suis pas comme les autres hommes, c’est bien pour ça que tu m’aimes non ? Le côté romantique, respectueux etc… » Plaisantais-je bien qu’ainsi près d’elle, j’avais tout loisir de me rincer l’œil et que ce que je voyais finalement, ne me laissait pas de marbre comme je le pensais. « Non » répétais-je plus pour moi-même cette fois-ci car la tentation était vraiment forte. Toutefois, je ne pouvais quand même pas m’envoyer en l’air dans mon cabinet ? Si mon assistante entrait, à coups sûrs, j’allais devoir en trouver une autre ou alors, jouer les thérapeutes pour ma propre employée. « Je ne fais pas la fine bouche, tu sais au combien je te trouve désirable dans cet ensemble et que je rêve de te faire l’amour mais tu ne crois pas que c’est quand même extrême comme façon de voir les choses ? » soupirais-je avec amusement avant de l’attirer à moi pour l’embrasser. « Je t’aime Lynn McDouglas, petit démon va ! » murmurais-je avant de l’embrasser une dernière fois. Du moins, je le pensais que ce serait le dernier baiser avant que je ne la renvoie d’où elle venait mais c’était sans compter l’attraction qui me poussait vers elle car le baiser qui se voulait tendre se transforma bien vite en un baiser passionné tandis que je la soulevais pour l’installer sur mon bureau. Bon sang, j’étais vraiment un homme sans parole quand cela concernait le sexe avec ma femme. J’étais tout simplement bien trop frustré pour résister. Depuis mon retour, Lynn et moi avions passé plus de temps à nous occuper des enfants, des soucis financiers et autres emmerdes pour prendre le temps de nous retrouver en tant que couple et la voir ainsi habillée, avait réveillé mes instincts les plus vils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:04

Lynn était prête à beugler de façon aussi délicate que d’habitude mais lorsqu’il la serra dans ses bras à l’annonce de son nouveau poste, sa colère fut mise en stand-by pour quelques instants. « C’est un crime de te faire une surprise maintenant ? » maugréa-t-elle plus pour la forme qu’autre chose avant de soupirer car Caine lui donnait du fil à retordre : ils n’avaient malheureusement pas eu une seule minute à eux depuis le retour de l’écossais et n’avaient eu que de brefs baisers sans conséquences jusqu’ici… ce n’était pas un crime contre l’humanité que de vouloir se donner corps et âme à son époux après ces longs mois d’enfer, comme si c’était la cerise sur le gâteau pour effacer tout le mal leur ayant été fait. Par chance, le petit manège de Lynn parvint à se frayer un chemin dans les instincts les plus primaires de la piquante brunette et c’est avec fougue qu’elle accueillit son baiser, ceinturant les hanches de Caine à l’aide de ses cuisses musclées alors qu’il venait tout juste de la déposer contre son bureau, abdiquant manifestement qu’importent les conséquences. Après tout, elle avait réservé l’intégralité de sa journée, pas vrai ? Très bientôt, ils n’auraient plus du tout à se préoccuper des soucis financiers et il fallait bien fêter cela dignement… sauf que Lynn ne voulait pas être en mode maman cette fois. Elle voulait qu’il la regarde comme la femme fougueuse qu’il avait désirée dès le premier regard. « Je t’aime aussi, Caine McDouglas… mais relègue le prince charmant au placard, on doit se retrouver autrement toi et moi… j’veux de la sueur, j’veux voir du désir dans tes yeux… sois à moi. Tu en meurs d’envie alors arrête de te retenir Caine… » Comme si elle ne voulait pas de réponse, Lynn prit possession de ses lèvres, s’amusant à commencer à le déshabiller aussi vilement que possible, espérant de tout cœur qu’il n’en viendrait pas à hésiter à la dernière minute. « Me repousse pas » murmura-t-elle à son oreille avant de la mordiller, ne lâchant pas une seconde ses hanches qu’elle tenait toujours entre ses cuisses, tandis que son imper venait de heurter le sol, ôté par les bons soins de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyLun 1 Juil - 20:04

« Non, j’aime tes surprises aussi sulfureuses soient-elles » répondis-je avec humour même si pour le coup, je me sentais un peu les pieds et poings liés. Lynn n’avait jamais admis de refus et n’en admettrait jamais surtout si elle se sentait dans son bon droit. C’était un trait de caractère que j’avais toujours aimé chez elle : tête de mule. Toutefois, sur le coup, je me retrouvais devant une femme aussi attirante qu’audacieuse et je devais bien reconnaitre que j’éprouvais des difficultés à me concentrer ni même à refuser l’impensable. Cela faisait trop longtemps que nous n’avions pas eu un moment à nous pour faire la fine bouche –même si cela m’incommodait énormément de violer le sacrosaint cabinet de thérapie. Aussi, il était presque perdu d’avance de résister car j’en avais envie tout autant qu’elle. Envie de retrouver notre complicité, envie de retrouver notre amour, envie de la retrouver tout simplement elle. A croire que cette presque année passée loin d’elle n’avait fait que confirmer mes sentiments à son égard. Lynn était la femme de ma vie et sans elle, je n’étais rien. Elle m’apportait chaque jour cette force de me battre mais aussi celle de rester fidèle à moi-même tout comme elle était fidèle à elle-même. Nous nous complétions à merveille. « Aucune envie de te repousser » murmurais-je contre ses lèvres, abdiquant finalement en l’embrassant avec passion, libérant cette sensualité que j’avais refoulé durant mon amnésie et à mon retour. Dans ses bras, je me sentais comme à la maison, je me sentais enfin pleinement moi-même. Et ça, seule Lynn pouvait m’apporter cette paix qui m’avait été si durement arraché. Sandro avait fait bon nombre de dégât en moi mais il n’avait jamais pu m’enlever la seule chose qui me faisait me tenir debout : cette femme. Aussi balayais-je rapidement mon bureau du bras pour l’installer confortablement, l’aidant à me déshabiller pour gagner plus de temps. Je n’avais pas furieusement envie de perdre plus de temps ! Je la voulais elle, là maintenant. En temps normal, peut-être me serais-je inquiété du fait qu’elle prenait la pilule ou non depuis la naissance de Hope seulement voilà, elle avait réussi à réveiller en moi des instincts bien plus primaire que ces préoccupations secondaires. Notre étreinte se faisait de plus en plus fougueuse tandis que mes doigts la débarrasser de cet ensemble au combien sexy. « Bureau ou canapé ? » demandais-je toutefois rapidement entre deux baisers, deux caresses plus prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyLun 1 Juil - 22:22

Ah, la pilule ! Autant dire que cela était passé totalement au dessus de la tête de Lynn au cours de ces dernières semaines. On ne pouvait pas dire que la vie sexuelle du couple McDouglas ait été réellement active, les deux époux étant bien trop préoccupés par leurs problématiques diverses et urgentes pour se concentrer là-dessus. La piquante brunette n’y avait plus pensé par la suite et surtout pas alors qu’elle fomentait son petit plan pour faire LA surprise du jour à son mari. Et elle n’y pensait toujours pas maintenant, alors qu’elle frissonnait littéralement entre ses doigts et qu’ils s’effeuillaient l’un l’autre avec empressement, envie et amour. « Le canapé est trop loin, bureau ! Rien à foutre ! »[/color] D’autant que ledit canapé était susceptible de recevoir plus tard de vrais patients avec de vrais soucis tout à fait véridiques. Impossible de faire semblant de ne pas être dans un cabinet de psychologie, après tout. Mais plus que toute autre chose, Lynn n’était pas une voyeuriste. Elle n’avait pas la moindre intention de tout faire pour que la secrétaire de Caine ne se chope une nouvelle syncope en les entendant s’octroyer une crapuleuse séance de câlin… chose qui risquerait de devenir véridique s’ils optaient pour le canapé. Non, vraiment, la jolie canadienne était bien trop empressée pour perdre ne serait-ce qu’une seconde de plus, et resserra son étreinte contre les hanches de l’écossais à l’aide de ses cuisses pour le lui faire comprendre : elle le voulait maintenant, tout de suite, sans équivoque possible. Ses baisers tous plus furieux les uns que les autres le laissaient clairement entendre… « Je suis un putain de génie ! » se glorifia-t-elle avant de se surprendre à griffer légèrement le dos de Caine pour contenir les premières caresses fougueuses de son mari, caresses qu’elle s’était surprise à voir dans ses rêves les plus audacieux depuis son retour. Elle attendait, attendait et attendait encore le fait qu’il ne fasse ne serait-ce qu’un pas vers elle… et au final, comme d’habitude, il avait fallut qu’elle se tape la moitié du boulot avec l’audace en prime ! « Merde j’ai trop envie de toi Caine… fallait vraiment que j’te secoue pour que tu te souviennes de ton sex appeal, c’est dingue ! Enlève ton caleçon ou j’en fais des confettis bordel !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyMar 2 Juil - 10:32

Un oasis. Voilà l’impression que notre étreinte me donnait, celle d’être perdu en plein désert et de trouver enfin ce paradis de verdure au milieu de nulle part. « J’ai toujours aimé me faire désirer comme ce n’est pas la modestie qui t’étouffe mon ange » la taquinais-je tout en me débarrassant de mon caleçon. Ce n’est pas tant que j’y tenais tant que cela mais j’en aurais besoin pour finir la journée –à moins que ma chère et tendre ait des envies de marathon sexuel ! A présent nu devant elle, je pris le temps de l’observer, faisant durer cette attente des plus douloureuses avant de craquer et de céder à la tentation de me fondre en elle sans plus de cérémonie mise à part la tendresse, l’amour et la passion. Je fus frappé par cette sensation d’être pleinement de retour chez moi. C’était peut-être une pensée des plus triviales mais refaire l’amour à ma femme avait toujours eu cet effet sur moi, l’impression de force, de sérénité et de cette douce folie au creux des reins qui me faisaient plonger encore et encore entre ses cuisses tandis que nos lèvres s’unissaient avec la même ferveur. Rien ne m’avait donc préparé à cette avalanche d’émotions contradictoires tant mes sens semblaient décuplés. Etait-ce cette abstinence plus ou moins forcée ? Ou simplement le fait de ne faire qu’un à nouveau avec l’être aimé ? Peut-être tout simplement un peu des deux quand on y réfléchissait bien. Quoiqu’il en soit, je me donnais corps et âme dans notre étreinte, libérant toute cette passion qui couvait depuis de longs mois en moi, n’attendant que Lynn pour se libérer. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bureau vibra et qu’heureusement les murs étaient insonorisés. Chose préférable quand on avait une assistante aussi sensible et fragile émotionnellement que la mienne. En fait, je n’avais pas eu à cœur de me séparer d’elle à la reprise du cabinet car elle abattait un travail énorme. Toutefois, j’étais à des kilomètres de ce genre de pensées ou considérations, rien ne comptait que Lynn et son corps s’arquant contre le mien, qu’à ses gémissements se mêlant aux miens, qu’à son plaisir faisant écho au mien. « Je t’aime » soufflais-je dans son cou alors qu’une vague de jouissance m’emportait au loin, vers la plus haute des cimes, me laissant combler dans ses bras. « Tu sais que tu seras ma perte femme ? » la taquinais-je en déposant un baiser d’une douceur contrastant avec la fougue dont j’avais fait preuve un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyMar 2 Juil - 19:24

Quel délice ! Lynn avait l’impression que sa vie allait enfin dans le bon sens et qu’il n’y avait plus grand-chose à craindre désormais : Caine comme elle possédait un boulot, certes Connor était toujours sauvage mais petit à petit son père parvenait à récupérer un peu de cette confiance qui les avait liés autrefois, et enfin, ils se redécouvraient une intimité que la canadienne avait crue à jamais perdue. Il faut dire qu’on ne les avait pas oubliés au niveau des emmerdes et qu’il était presque étonnant qu’ils s’en soient aussi bien sortis. A croire qu’ils finissaient par avoir la peau dure à force… en tout cas, la belle brune constata non sans un indescriptible plaisir à quel point ils venaient de faire trembler ce foutu bureau, Caine s’abandonnant autant qu’elle à cette étreinte sulfureuse qui leur faisait atteindre des sommets de plaisir. Lynn n’aurait pas voulu être ailleurs, et n’avait de cesse de se féliciter pour avoir fait preuve d’autant d’audace. Dans le cas contraire, l’écossais serait-il réellement revenu vers elle ? Sans doute, mais en combien de temps… « Ta mort ? Mourir de plaisir, ça pète son string rose léopard bordel ! Avoue que tu adores que j’te tue ! » Avec Caine dans ses bras, la jeune femme se sentait puissante, invincible même. Ils s’offraient mutuellement un horizon neuf, dépourvu de nouvelles problématiques douloureuses même si Lynn n’avait pas du tout conscience de la panique qui serait bientôt la sienne. Comme quoi, l’absence de son tendre époux avait laissée plus de séquelles qu’elle ne se plaisait à le penser… « C’est un bon début de journée non ? Au moins tu commences sur les chapeaux de roues ! D’accord j’ai réservé toute ta journée parce que j’pensais que tu allais me résister à fond… je devrais jamais douter de mes charmes bordel c’est mauvais pour la santé ! » La canadienne se redressa subitement, aussi nue qu’à sa naissance et pourtant, plutôt que de se jeter sur ses vêtements comme il lui arrivait parfois de le faire, Lynn se colla encore à l’écossais de son cœur pour capturer longuement ses lèvres, poursuivant de fait leur échange amoureux mais continuant également à faire perdurer leur petit cocon protecteur. A vrai dire, si elle s’écoutait elle ne partirait pas avant ce soir, main dans la main avec son mari… mais quelque chose lui disait qu’il risquait de désapprouver grandement ! « Diiis… j’ai un putain de soucis en fait. Je m’aperçois que mon imper est troué ! J’espère que personne a vu mon ensemble de déglingo parce que c’était prévu pour toi, pas pour le Pape… et dire que je suis la championne des plans b normalement ! Ca fait un peu ancien agent en mousse là !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyJeu 4 Juil - 11:00


« J’adore mais je t’adore encore plus amour de ma vie » murmurais-je avant de l’embrasser avant de rigoler. Lynn apportait une telle fraicheur dans ma vie que me passer d’elle était tout bonnement impossible. Je l’aimais non je l’adorais de toutes mes forces. « Je t’ai déçu ? La prochaine fois je résisterai un peu plus mais comment dire, c’est très difficile de te dire non… C’est un coup à m’en prendre une » la taquinais-je avec amour même si nous savions tous les deux que ce n’était pas vrai. J’étais simplement incapable de lui résister, c’était au-dessus de mes forces et je craignais d’avoir le même problème avec notre fille. Si elle était le carbone de sa mère autant dire que j’allais au-devant d’énormes difficultés. Tommy, Connor et moi avions donc tout intérêt à commencer à nous serrer les coudes devant les deux seules femmes de la famille. Peut-être était-il encore temps de prévenir mon petit-frère de faire attention avec les femmes. Une fois capturé dans leurs filets, impossible de s’en réchapper. Pour ma part, je me portais moi-même volontaire pour être enchainé à Lynn tout le restant de ma vie. J’aimais cette femme. C’était une évidence ! Pas besoin de me poser de questions, aucun doute non plus et encore moins des regrets. Elle était ma préférence, mon univers, mon ange, mon amour, mon âme sœur. Aussi, acceptais-je de bon cœur de la garder dans mes bras, entourant son corps de mes bras pour mieux converser la chaleur de son corps contre le miens. « Tu as raison, c’est une journée qui commence excessivement bien mais du coup, tu as l’intention de repartir maintenant ? » lui demandais-je un peu déçu de ne pas passer plus de temps avec elle « Je n’ai aucun rendez-vous dans les faits donc autant profiter de cette journée loin des enfants pour être ensemble » lui proposais-je avec l’envie de profiter de cette journée de congé en quelque sorte. « Arrête, tu as encore tous tes réflexes d’agent et puis, laisse-moi penser que sur le coup, tu étais tellement après mon corps que tu en as oublié le plan B » plaisantais-je avant de poursuivre « J’ai mon sac de sport avec ma tenue pour courir. Je n’ai pas perdu cette habitude sur ma pause du midi » J’aimais courir, c’était ma façon à moi de décompresser avec la musique. D’ailleurs, peut-être serait-ce utile de lui dire que j’avais repris contact avec l’ami qui tient ce club de jazz où il m’arrivait de temps à autre de me produire. Peut-être plus tard, pour l’heure, je voulais simplement profiter de ce temps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyVen 5 Juil - 18:04

Vouloir partir, Lynn ? Jamais de la vie ! Elle préférait mille fois profiter de l’entièreté de cette journée en compagnie de Caine, loin de leurs problématiques récentes et loin de tout problème. Ils les avaient dernièrement enchaînés mais d’un autre côté, vouloir s’imposer n’était pas du tout son intention… l’écossais pouvait vouloir reprendre le contrôle de son agenda après leur petit interlude sulfureux ! Même si la chose aurait probablement choqué la piquante brunette… « A moins que tu ne me vires à grands coups de pompe dans le cul tu peux être sûr que je vais te coller au train toute la journée ! » s’exclama-t-elle avant de déposer un baiser léger comme une brise printanière sur ses lèvres. « D’une, nous avons tout le temps, de deux, ça fait une plombe que tu ne m’as pas invitée au restau ! J’avais oublié de te préciser que je sais être une femme vénale, non ? » Lynn s’en amusait d’avance et par principe car en vérité, elle avait bien l’intention de camper dans le bureau de Caine, où ils étaient protégés de tous les regards et autres jugements de la société. Elle avait même l’idée de commander de la pitance pour qu’ils ne soient aucunement dérangés dans leurs retrouvailles ! « Ca va, fait pas cette tête de trois pieds de long ! Tu sais que je plaisante… un peu ! Naaan on va se faire livrer un bon truc de déglingo et je te kidnappe toute la journée, interdiction de sortir de ce foutu bureau sinon j’te refais le portrait, vu ? » La canadienne laissa échapper un léger rire tandis que Caine lui donnait un plan B au niveau de son habillage : il valait mieux, sinon avec sa jalousie habituelle il était parti pour la syncope… à moins qu’il ne propose de la raccompagner une fois la fin de son boulot venue. Possibilité toute aussi alléchante… « Avant que tu me dises un peu comment tu te sens vis-à-vis de Connor, laisse-moi te dire que ce n’est pas la peine d’espérer t’échapper pour faire du sport à ta pause déjeuner… c’est moi ta pause sport, capisco ? En plus m’est avis que tu t’es déchaîné pour au moins une petite heure… au moins. T’as même droit à un câlin maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyVen 5 Juil - 21:36

« Comme si c’était mon genre de te virer à grands coups de pompes » m’offusquais-je avec tendresse tout en levant les yeux au plafond. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu’elle déposait sur celles-ci un baiser si bien que je ne pus réprimer le geste de tendresse qu’était de lui caresser la joue, plongeant ensuite ma main sur sa nuque.  « Hey, je ne faisais pas une tête de trois pieds de longs, j’étais juste en train de me dire qu’il aurait fallu que je te fasse signer un contrat de mariage » plaisantais-je pour la faire râler car dieu qu’elle était belle dans ces moments-là. La colère ou la bouderie avaient toujours eu le chic de la sublimer. « Le programme est alléchant mais je devrais peut-être donner ma journée à mon assistante histoire qu’elle n’appelle pas la police parce qu’une folle furieuse a kidnappé son patron » ajoutais-je tandis qu’elle me parlait de Connor ou plutôt de la manière dont je me sentais avec lui pour mieux enchainer sur le fait qu’elle serait ma pause sport. « Une petite heure ? Je me sens pourtant en pleine forme, te ramollirais-tu avec l’âge mon amour ? » La taquinais-je tout en me rhabillant pour aller voir mon assistante. Dix minutes plus tard, celle-ci acceptait enfin de prendre sa journée en jetant des coups d’œil méfiant à la porte de mon bureau si bien que je terminais par lui dire qu’il s’agissait de ma femme qui m’avait fait une surprise. Je crus limite devoir sortir une copie de l’acte de mariage ainsi qu’une photo de ce dernier pour la convaincre mais elle termina par capituler lorsque je lui parlais de profiter de sa journée pour sortir, faire du shopping. J’avais bien vu que c’était une accro des magasins aussi avais-je joué sur ce plan pour m’en sortir. « J’ai bien cru qu’elle allait me proposer d’appeler la police pour te déloger de mon bureau » rigolais-je en retrouvant ma femme qui avait sans nul doute commandé à manger entre temps. « Et si tu me parlais un peu plus de ton nouveau travail ? Je pensais que ta mère t’aurait blacklisté de partout » fronçais-je les sourcils, toujours aussi remonté envers la mère Cruella –surtout que je n’avais plus osé parler de ma découverte à Lynn tant cela l’avait retourné. Chaque chose en son temps après tout ! Peut-être que je commençais à réellement éprouver ce que l’on appelait la déformation professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyVen 5 Juil - 23:16

« Un contrat de mariage ?? Pourquoi ?? T’en as pas marre de sortir des conneries plus grosses que toi sérieux ! » Un contrat de mariage, et puis quoi encore… « J’t’en foutrais tiens ! » maugréa-t-elle alors qu’il se dirigeait justement vers la pièce d’à côté pour raisonner sa secrétaire et faire en sorte que celle-ci prenne sa journée… il valait mieux qu’il s’éloigne car dans le cas contraire, c’est elle qui l’aurait foutu dehors à grands coups de pompe dans le cul, même si cela ne devait rester que verbal ! Mais contrairement aux idées reçues, Lynn n’était pas du tout en colère et prenait plutôt cette journée pour une nouvelle chance à donner à leur couple. L’espace d’un instant, elle avait craint qu’ils ne parviennent pas à revenir à autre chose qu’une simple routine consistant à veiller sur leurs enfants sans jamais se préoccuper d’autre chose. Ils avaient besoin de se retrouver l’un avec l’autre, seuls, c’était devenu vital désormais. « Mais elle a fini par abdiquer parce que je suis irrésistible ou au contraire qu’elle a eu peur de ma grande gueule… » souffla-t-elle non sans détailler son mari pour lui faire comprendre que le sex-appeal de Caine n’était plus à prouver et qu’il avait sûrement pu user de son charme sur son adorable secrétaire. Qu’il se rende compte de sa veine, la canadienne ne l’avait même pas gratifié de l’un de ses fameux élans de jalousie ! Ils avaient suffisamment été secoués par celui de Caine lorsqu’il avait découvert son ancien boulot nocturne… mais en parlant de job, la discussion finit par virer vers ce sujet en particulier et autant dire que le sourire de Lynn se fit légèrement plus arrogant, comme si elle n’avait jamais été aussi fière de son avancée professionnelle. Au moins autant que lors de sa nomination en tant qu’agent terrain pour la CIA. « Oh mais elle l’a fait cette vieille bique ! Et encore tu es très loin du compte sur tu savais le nombre de saloperies qui mériteraient que je la dézingue… mais passons ! J’ai postulé à énormément de cellules différentes et je ne pensais pas que le SHIELD répondrait. Mais tu sais pourquoi ils l’ont fait ? Parce que mon père a sauvé la vie du big boss et qu’il avait follement envie de rencontrer la fille de son sauveur. On est restés cinq heures dans son bureau à décortiquer mes états de service, j’en pouvais plus j’ai cru que j’allais l’étrangler… mais il m’a embauchée tout de suite derrière et je suis son bras droit donc ! Je commence après demain. Hein que tu es fiérot de ta femme, avoue ! » Lynn avait besoin de l’entendre de sa bouche, peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyLun 8 Juil - 21:25

Un léger rire accueillait la réponse de Lynn. « Je plaisantais ma chérie ! » répondis-je tout en déposant un baiser au coin de ses lèvres. J’aimais tant la voir râler, s’époumoner ou tout simplement jurer comme un charretier. Peut-être devrais-je consulter pour ce penchant des plus ahurissants moi qui avais toujours pensé que je passerai ma vie avec une femme douce, adorable et surtout bonne pâte. Oh Lynn savait être tout cela mais sa personnalité volcanique nous empêchait de sombrer dans une routine ronflante. Je n’aurais jamais cru être un homme appréciant une telle vie et râlant sur la routine mais cela avait du bon. J’espérais juste que la CIA et l’action n’allaient pas trop me manquer. Pour l’heure, je me hâtais de convaincre mon assistante qu’elle pouvait prendre sa journée et ce ne fut non sans douleur que je retrouvais ma femme. « Un peu de deux je dirais mais je crois que je vais peut-être laisser trainer une ou deux photos de famille histoire qu’elle te reconnaisse la prochaine fois même si je me doute que tu serais capable de te déguiser rien que pour l’emmerder et lui faire faire une crise cardiaque » plaisantais-je tout en la serrant à nouveau dans mes bras. Je n’avais pas imaginé comme ce contact m’avait manqué. Lynn me parla alors de son nouvel emploi –et celui-là, j’étais pour à 100% ; et un sourire des plus taquins se dessina sur mes lèvres. « Plus que fier pour toi. Tu es la meilleure, je l’ai toujours dit. Je crois que nous sommes en train de résoudre tous nos problèmes. Il ne reste plus qu’à faire en sorte que Tommy aille mieux. Des nouvelles de son.. Enfin de ton ex ? » Lui demandais-je. J’avais failli dire père mais je ne sais pas si son véritable géniteur pouvait être nommé ainsi et puis une partie de moi, refusait de céder ma place. J’étais le père de Tommy point barre. Toutefois, je ne pouvais m’empêcher de me sentir affreusement impuissant dans toute cette histoire. J’aurais aimé pouvoir être compatible et l’aider à aller mieux mais dans cette histoire, mon code génétique ne pouvait rien donner. Cela me ramena à Connor. Mon fils me manquait du moins la relation que nous avions. Tout doucement, cela revenait progressivement mais cela me tuait de le voir se retourner chaque fois vers Lynn comme pour lui demander son autorisation. Oui, j’étais jaloux de leur relation, c’était mon fils après tout et être ainsi exclu de sa vie me faisait mal. « Au fait, tu as commandé quoi ? » posais-je comme question afin de me distraire de mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ EmptyJeu 11 Juil - 20:58

« Si elle chopait pas une crise cardiaque celle là tu peux me dire où est le fun ? » maugréa Lynn juste pour le fun, tenant ABSOLUMENT à ce que Caine mette au moins quelques photos de famille… exactement comme il l’avait fait à la CIA en mettant une photographie de son fils. La canadienne comptait bien faire de même avec son bureau au SHIELD, déjà pour décourager d’éventuels abrutis souhaitant obtenir des faveurs de sa part alors qu’elle ne serait, évidemment, jamais disposée à les leurs donner. « La prochaine fois j’me déguise en mec et j’ouvre mon imper pour lui prouver que j’en suis pas un, na ! Non mais oh, on apprend pas à Lynn McDouglas à faire la grimace ! » Aouch. La discussion tourna bientôt vers la maladie de Tommy, ou LE sujet provoquant d’indicibles cauchemars à la brunette, mais surtout vers les « retrouvailles » avec son ex. Diable, s’il y avait bien une personne au monde qu’elle avait espéré ne jamais recroiser, c’était bien lui. Il n’était plus rien pour Lynn et encore moins pour son petit bout, mais Tommy avait besoin de son foie et s’il fallait le torturer pour l’obtenir, autant dire qu’elle en tirerait une extraordinaire satisfaction. « Je dois aller lui secouer les puces après-demain vu que je serais en rendez-vous tout près d’où ce cafard puant habite. Mais je vais gérer, t’inquiètes pas. S’il pense m’attendrir avec ses excuses il se flanque le doigt là où je pense jusqu’aux orbites et bien profond en prime !! T’inquiètes donc pas Caine… j’ai commandé Thaï pour remonter le moral des troupes ! »

Following : heere

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ keep the customer satisfied ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ we are insane ❞
» caine & lynn ❝ bullshit ? ❞
» caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-