It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

caine & lynn ❝ we are insane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptySam 11 Mai - 20:34

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Sautiller de joie ou pousser un cri d’épouvante. Comme toujours, la piquante Lynn Maryweather, récemment mariée à Caine McDouglas, était tiraillée entre les deux réactions sans savoir sur laquelle se positionner exactement. Les évènements s’accumulaient dernièrement, même pour quelqu’un ayant une capacité d’adaptation si extrême comme la jolie canadienne. Elle arrivait à en être réveillée la nuit, en sueur, tandis que le rêve se mêlait au cauchemar et que même l’étreinte si chaleureuse et rassurante de Caine ne suffisait plus à la tempérer. Finalement, pour éviter que Cruella ne lui fasse chopper définitivement une crise de nerfs, Lynn avait pris les devants : elle était parvenue au miracle de négocier deux semaines entières de congés, pour Caine comme pour elle, sans qu’aucun membre de la CIA n’ait l’autorisation de les faire suivre ou de les déranger. Il faut dire que la jeune femme avait honteusement profité du fait que sa mère ait justement un congrès à ce moment là… congrès qu’elle ne pouvait pas manquer et pour lequel elle devrait faire appel à quelqu’un d’autre qu’au duo qu’elle harcelait depuis trois semaines… soit depuis la fin de leur mission en tant que mari et femme. Il y a trois jours, Lynn avait fait la surprise au bel écossais en lui pointant deux billets d’avion pour Paris, énonçant fièrement qu’elle était la première à le surprendre en dépit du défi toujours en suspend entre eux et qu’il risquait de vivre la semaine la plus romantique de sa vie… Lynn avait tout prévu, pour la simple et bonne raison qu’elle connaissait la capitale française comme sa poche. Mais avant même que de partir pour LA destination les caractérisant diablement… elle avait tenu à ce que Caine rencontre son père.

Adam Maryweather. Des poèmes, proses, vers, haïkus ne pourraient guère décrire cette véritable tornade de muscles et de gentillesse. Il ne s’attendait pas à recevoir les deux jeunes gens, sa fille s’étant arrangée avec la nouvelle femme de celui-ci pour qu’il ne se doute de rien, mais quelque chose disait à Lynn que la rencontre serait à la hauteur de la nouvelle qu’elle devait elle aussi annoncer à Caine… et qui n’avait pas encore dépassé la barrière de ses lèvres pour l’heure. Diantre, alors qu’ils venaient tout juste de se garer devant la belle maison que Maryweather père avait bâtie de ses mains, Lynn frémissait de stress. Les hormones, sans doute, car elle n’était pas nerveuse à ce point en temps normal… « Tu vas voir, il va t’adorer. Il aura pas le choix, je lui dézingue la tronche sinon ! » Elle avait beau faire la grande fiérote devant l’éternel, elle se trouvait comme cette enfant qu’elle avait été, craintive dès que la moindre mauvaise note survenait et qu’elle cherchait des stratagèmes incroyables pour le lui annoncer. La peur de le décevoir, sans doute. Lynn n’avait pas ce problème avec sa mère, qui giflait plus vite que son ombre sans le moindre sentiment, mais avec son père… sa relation avait toujours été fusionnelle. Elle avait suffisamment confiance en lui pour se risquer à serrer la main de Caine dans la sienne, ne prenant absolument pas pour argent comptant l’air désagréable d’Adam lorsqu’il leur ouvrit la porte. Pas un mot, comme s’il analysait ce qu’il voyait dans le plus grande silence, il redressa la tête en se forçant à avoir un air mauvais. C’était plutôt convainquant, d’ailleurs. « Vous flirtez je suppose » énonça-t-il sans manière, sans bienvenues et encore moins de salutations chaleureuses. Mais bientôt, les visages respectifs de Lynn et de son père se transformèrent en un gigantesque sourire alors qu’il l’accueillait bras grands ouverts, cette réaction contrastant totalement avec l’accueil… mais aussi avec les réactions auxquelles ils étaient confrontés avec la mère de la demoiselle. « T’avais dit que tu serais sympa, t’es vraiment chiant bordel !! » « Aaaah mais tu me détesterais si ton vieux père ne t’emmerdait pas ! » « Sois sympa, c’est ton gendre maintenant. Genre… officiellement. » Adam lâcha légèrement sa fille et, sans que son sourire ne diminue d’un pouce, serra de façon franche la paluche de Caine. « Bienvenue dans la famille camarade ! Enfin j’fais la connaissance du tristement célèbre McDouglas… vous ne savez pas à quel point elle m’a barbé avec son Caine ! » Lynn lui donna un violent coup de coude tandis qu’ils rentraient tous, se trouvant outrée. « Traître !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 14:56

Nous avions réussi jusqu’ici à dissimuler notre couple malgré la frustration de devoir faire semblant, de laisser des tierces personnes espérer une chance alors que l’un et l’autre étions mariés au-delà du papier, au-delà de tout. Pour ma part, cette femme était tout ce que je recherchais et j’avais simplement envie de lui dire : quand tu veux on y va. Tous les deux, voler un peu de paix et espérer, blottis l’un contre l’autre, que notre rêve pouvait se réaliser. Juste elle et moi. Loin de la CIA, loin des règles qui nous étaient imposées mais la réalité était tout autre et je devais continuer à faire semblant de ne pas aimer cette femme à la folie, de mentir, de cacher mes réelles pensées, mes réelles émotions. Je commençais déjà à fatiguer malgré ce que je pouvais dire à Lynn. Mon âme était trop romantique pour se contenter de brèves étreintes, de poursuivre ses fausses paroles, ses faux regards. Je voulais plus, bien plus. Alors, lorsqu’elle m’annonça que nous avions le droit à des congés, je sentis comme une paix revenir en moi. Une paix menacée par mes propres tourments, mes propres doutes. Voilà quatre jours que je retenais mes paroles, mes pensées non pas à la face du monde mais juste à la femme que j’aimais de tout mon cœur. Quatre jours où j’étais plongé dans les tourments du reproche. Pourquoi ?! Cette question m’obsédait et menaçait de déclencher une colère dont j’étais peu habitué. La blessure était encore vive. Blessé au-delà des mots, au-delà des pensées par le simple constat, par cette amère constatation : Lynn n’avait pas confiance en moi. Malgré les actes, malgré les paroles alors à quoi servait ce cirque si c’était pour obtenir un résultat négatif ? Mon cœur aimant me demandait de patienter, de chercher à comprendre la raison mais dans un même temps, il ne pouvait s’empêcher de soupirer de lassitude, de tristesse.

« J’espère. Déjà que ta mère ne me tient pas en amour alors si je dois aussi me mettre à dos mon beau-père, je ne sais pas comment je vais tenir ! » Plaisantais-je alors que nous nous retrouvions devant la porte d’Adam Maryweather, le sourire aux lèvres bien que le regard hanté par ce cinquième jour de doute. Néanmoins, cette rencontre se révélait capitale pour moi. Comme si j’avais besoin qu’elle me fasse entrer un peu plus dans sa vie comme pour me rassurer que tous mes doutes étaient vains, qui ne servaient qu’à la cause de la mère cruella. Cela tournait à l’obsession et je crevais d’hurler à Lynn de me sauver de moi-même mais ma fierté je suppose m’empêchait de me laisser aller à cette requête. Le rêve s’attristait alors qu’il y a quelques jours, il était simplement lumineux, magnifique. J’avais besoin de vacances, j’avais besoin de cette femme. « Ravi de vous rencontrer monsieur Maryweather. J’ai beaucoup entendu parler de vous, je crois que nous sommes à égalité » lui répondis-je en répondant franchement à sa poignée de main sans me démonter. J’avais affronté la fille sur bien des domaines alors pourquoi pas le père ?! Mon cœur se réchauffa néanmoins face à l’information. Elle avait parlé de moi, c’était bon signe non ? Je voulais croire que oui. J’avais besoin de croire que oui. Ce besoin me dévorait de l’intérieur. Jamais, je ne m’étais senti aussi fébrile dans une histoire d’amour. Peut-être était-ce tout simplement parce qu’elle était la seule, l’unique à pouvoir combler mon cœur. Ma femme, mon tout, mon rêve.

J’étais seul dans le jardin, le besoin de prendre l’air, de les laisser discuter. De faire le point. Je n’arrivais plus à contenir mes doutes, mes reproches et à peine était-elle venue me rejoindre, le vent m’emporta ses dernières paroles mais mon esprit était encore trop focalisé sur mes propres états d’âme pour analyser leur portée et surtout ce que cela signifiait. « Ton ami est venu me voir il y a cinq jours et j’en ai appris de bonnes ! Tu n’as pas confiance en moi ni en mon amour malgré tout ce que je peux faire ou te dire… Je sais que le moment est mal choisi mais je ne tiens plus, j’ai besoin de savoir Lynn, pourquoi je n’arrive pas à te donner confiance ? » Je me retournais vers elle et c’est là que je compris les paroles que je venais de capter et mon regard s’écarquilla. « Lynn » soufflais-je totalement perdu.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 15:03

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Lynn était pourtant diablement observatrice, avait une habitude du terrain on ne peut plus évidente mais elle ne l’avait clairement pas vue venir, celle-là. Caine était juste parti prendre l’air sur le balcon à ses yeux, sûrement pour se soulager du stress qu’il avait ressenti avant la rencontre avec le célèbre Adam Maryweather, et c’est la raison pour laquelle la jolie canadienne avait eut la délicatesse de lui servir une grande tasse de café accompagné d’un biscuit fait maison alors que son père la suivait de près. « Ca tombe bien que l’on soit réunis tous les trois car Papa accroche-toi bien, tu vas être grand-père !! » Lynn avait retenu cette information pratiquement deux semaines, le temps de savoir comment l’annoncer et surtout comment elle allait se débrouiller pour ne surtout pas leur apporter davantage d’ennuis qu’ils n’en n’avaient déjà, mais Caine s’était mis à s’exprimer au beau milieu de son annonce, lui offrant un discours auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. Non seulement elle sentit une rage folle s’insuffler dans les veines, mais elle avait en prime des envies de meurtre envers son meilleur ami qui avait pourtant juré de ne surtout rien dire et rien faire. Manifestement, le manque de confiance risquait d’être prochainement dirigé vers lui car Lynn était déçue, diablement déçue. Elle n’osait même pas regarder son père qui dirigeait déjà son aveu à elle, mais qui eut la présence d’esprit de déposer une main rassurante contre son épaule. « Je vous laisse discuter les jeunes, et keep cool il flotte pas ! » La jeune femme tâchait d’écouter les paroles avisées et sages de son père, mais c’était plus fort qu’elle : une fois blessée, elle avait beaucoup de mal à passer outre pour faire comme si de rien n’était. Lynn déposa donc dans un premier temps la tasse de café ainsi que le panier contenant les gâteaux de Marny avait fait pour leur venue, avant de soupirer. « Je rêve… non pire je cauchemarde ! Ca fait cinq jours et tu me le sors maintenant alors que je te présente à mon père ?! Merde Caine, côté timing tu m’as habituée à mieux !! » L’espace de quelques secondes, la piquante brunette se permit de fermer les yeux afin de conserver le peu de self control lui restant encore. Il valait mieux sans quoi elle risquait de prononcer des paroles qu’elle regretterait à coup sûr.

« Par ami je suppose que tu parles de Gaspar ? Je lui avais fait jurer de ne rien dire, merde !! Et puis ce n’est pas une question de manque de confiance, j’ai juste balisé, ça t’arrive jamais ?! Tu n’étais pas disponible ce soir là et cette histoire de nouvelle coloc, bah ça m’a fait péter un plomb ! Je ne suis pas infaillible Caine et c’est vrai, je suis putain de jalouse mais merde, si y’avait un mec super bien gaulé qui venait s’installer chez moi, tu ne serais pas au moins un peu jaloux ? Je ne t’ai pas harcelé, je ne t’ai pas beuglé après j’ai simplement évoqué ça avec Gaspar et j’ai géré ça comme une grande fille ! Tu aurais préféré qu’on s’engueule comme deux abrutis ? Putain j’peux pas l’avaler celle-là ! » Lynn finit par s’asseoir, ses hormones la malmenant et la poussant à davantage de colère que ce qu’elle avait imaginé. Et diable, elle s’en voulait déjà. « Je vais l’tuer. J’te jure que je vais l’tuer !! J’ai confiance en toi merde Caine ! Je sais c’était pas l’idée du siècle d’aller en parler avec mon pote mais si je n’avais pas confiance on ne serait pas ici !! Et je ne voudrais pas garder le bébé… faut que j’te le dis en quelle langue ? Pis t’es pas blanc bleu non plus, ça fait cinq jours que tu craches pas ta valda, je t’emmène chez mon père et bim, tu balances ce genre de connerie ? Tu pouvais pas le faire dans la voiture au moins ?? Putain j’suis vraiment trop conne… » Et pour la peine, Lynn se dépêcha d’engloutir un premier gâteau. Entre la culpabilité et la colère, il fallait bien qu’elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 15:22

Perdu dans les méandres de mes propres pensées, je n’avais pas au départ calculé les paroles de Lynn. En réalité, j’étais plongé dans le doute mais aussi le ressentiment car d’une façon détournée, Lynn aurait pu mettre Connor en danger et ça, je ne l’acceptais pas. Je voulais bien prendre tous les coups de la Terre pour elle, même souffrir de mille et une torture mais je refusais que la sécurité de mon fils soit menacée. Malheureusement, j’avais prévu d’aborder ce sujet à un moment bien plus propice mais me croyant seul avec elle, j’avais lâché la bombe avant de me retourner et de me prendre de plein fouet la nouvelle. Lynn enceinte. Oh bordel de merde, je venais à la fois de me donner en spectacle devant mon beau-père mais en prime, j’avais choisi le pire moment pour mettre sur table mes reproches. La colère de Lynn était donc motivée à plus d’un titre bien que je campais toujours sur mes positions en bon père de famille –mais aussi en tant qu’amant blessé. « Je nous pensais seuls sur le moment » râlais-je sans grande conviction car je m’en voulais. Comment allait me considérer Adam Maryweather après cet esclandre. « Bon sang Lynn comment voulais-tu que je le prenne ? Ce type débarque chez moi, je le connais absolument pas et me menace de me péter la gueule si je te rends malheureuse alors que je pensais que nous étions heureux. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Tu sais très bien que si j’ai accepté la demande de William c’est par amitié pas parce que j’avais envie qu’une femme habite sous mon toit pour te faire chier. Tu ne peux pas savoir ce qui m’est passé par la tête à ce moment-là ! Je me suis senti blessé, trahi en quelque sorte car merde, il est venu me menacer chez moi, et si Connor avait été là ? Je veux qu’on en discute même si on doit s’engueuler mais ne garde pas ce qui te fait mal ou te rend triste en toi, je suis là ! Je veux être là pour toi, pour nous. Cela me rend malade de me dire que Connor aurait pu être là et assister à ce merdier. La situation est déjà suffisamment compliqué avec Cassidy, tu sais à quel point mon fils est timide et renfermé, je ne veux pas qu’il se sente en danger dans le seul lieu où il peut être un petit gamin heureux » lâchais-je enfin avant de lui tourner le dos, passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. Je me retournais vers elle « Je t’aime Lynn, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie depuis Connor. On pourrait me mettre une ribambelle de femmes sous les yeux que cela me laisserait froid car il n’y a que toi que j’aime, que je désire. Toi, la femme qui peut se lancer dans une déclaration la plus romantique avant d’être la plus vulgaire. Toi la femme qui arrive à me faire sourire et m’agacer en même temps. Tu es celle que je veux depuis que j’ai compris ce qu’était l’amour, que j’ai croisé ton regard lors de cette fameuse nuit » je me rapprochais d’elle, prenant son visage en coupe pour plonger mon regard dans le sien « Tu es celle avec qui je veux me marier, fonder une famille car je ne vois que toi. Ton sourire, tes mimiques, tout. Tu es la femme de ma vie Lynn McDouglas »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 16:23

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Lynn se renfrogna aussitôt face au discours de Caine. Oh bien sûr, il avait raison d’une certaine manière mais elle considérait qu’ils étaient tous les deux en tort, il n’y avait aucune raison qu’elle porte tous les torts sur ses épaules ! « Parce que je suis devin et que j’étais censée deviner qu’il allait chercher ton adresse pour venir te menacer ?! Bordel de merde Caine, tu penses sincèrement que je suis débile au point de lui donner ton adresse pour risquer des bricoles à Connor ou à toi ? Mais pour qui tu me prends ?! HEIN ?! Je ne suis pas le marionnettiste de Gaspar Horvath, il agit souvent selon son propre chef et puis même, tout ce que j’ai fais c’est dire que j’aimais pas cette nana, pas que je doutais de toi ! Rhaaaaa ça m’énerve !! » Lynn frappa sans vraiment de violence contre la table, persuadée de n’avoir rien fait de préjudiciable et au bout du compte, elle s’était plantée dans les grandes largeurs. Finalement, elle allait finir par ne plus savoir du quoi à qui se fier, quoi dire, quoi faire… n’avait-elle pas droit à un écart de temps en temps, fallait-il qu’elle soit toujours d’une perfection absolue ? La chose lui fit pousser un grognement ne laissant strictement rien augurer de bon pour la suite. Lynn préférait ne pas le regarder et tâchait de reprendre le précieux contrôle de son tempérament de feu, sinon cette discussion allait tourner au massacre caractérisé. « Comment tu devais le prendre ? Bah je ne sais pas moi, éviter de te faire des films et venir me trouver direct pour que je puisse te dire que je n’ai strictement rien dit qui puisse remettre en doute la confiance que j’ai en toi ou même mes sentiments par exemple !! Mais moi j’avais une excuse pour ne pas être venue te trouver : j’avais la tête farcie par une autre putain de problématique tu vois !! Je pensais que ça, c’était dérisoire par rapport à ce bonheur mais peut-être que je me trompe, peut-être que j’ai tout faux et qu’il valait mieux que je vienne t’emmerder avec une nénette dont foncièrement on a rien à foutre plutôt que de trouver une solution pour garder le bébé !! » A ses yeux, la donne avait été plus importante. Mais ce qui lui déplaisait diablement, c’est que ses propos aient été déformés à ce point et donne cette discussion ridicule au final…

« Tout ce que j’ai dis à Gaspar c’est que j’avais envie de massacrer cette nénette parce qu’elle avait la chance de vivre auprès de toi et pas moi… c’est tout ! S’il a déformé mes propos et s’est lancé dans une mission commando, ce n’est pas ma faute !! » souffla Lynn alors qu’elle commençait sérieusement à fatiguer de devoir se justifier. La prochaine fois, elle allait s’enregistrer, cela éviterait certainement bien des tracas à tout le monde… « Tu peux me faire confiance il va en prendre pour son grade si je l’ai sous la main !! » maugréa-t-elle soudainement avant de reprendre : « merde prononce ta sentence qu’on en finisse, j’commence à fatiguer là ! » Lynn écarquilla cependant deux grands yeux surpris alors que Caine s’était rapproché pour mieux se déclarer à elle… et après, on l’accuserait d’avoir les hormones en folie, hein ! « Heuuu… techniquement on est déjà mariés, alloooo tu as manqué un épisode ! » La piquante brunette avait le souffle court face à son accès de colère et ce fut pourquoi elle s’empara de ses mains pour les ôter de son visage, légèrement en sueur. Elle ne le repoussait pas puisqu’elle se mit à les serrer dans les siennes mais si elle avait eu ce geste… c’est parce qu’elle fondit littéralement en larmes suite au stress qu’elle s’était imposé toute seule pendant ces derniers jours. « Tu m’emmerdes avec un détail pourri pour lequel je ne suis pas totalement coupable et tu n’as strictement rien dit sur le plus important ! » continua-t-elle avant de lâcher les mains de Caine pour essuyer ses larmes. « Tu mériterais que je te botte le cul, Caine McDouglas !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 18:12

« Parce que je veux un vrai mariage, te faire une vraie demande et pas que notre union soit le fruit d’une erreur administrative mais bien un acte d’amour » murmurais-je en enlaçant mes doigts aux siens, essayant de lui témoigner tout mon amour, tous mes regrets d’avoir agi comme un con à cause d’un malentendu. « Je n’ai jamais pensé que tu avais mis sciemment la vie de Connor en danger, je sais à quel point tu aimes…notre fils » car dans ma tête et dans mon cœur, Connor était notre fils et je voulais qu’elle le sache, qu’elle comprenne à quel point je l’impliquais déjà dans la vie de notre enfant, de nos enfants. Deux non trois enfants. Nous allions être parents, tous les deux et j’en ressentais une joie infinie. « Je mériterais en effet que tu me bottes le cul Lynn McDouglas mais rien n’enlèvera que je suis le plus heureux des hommes. Nous allons former cette famille et je te promets de faire en sorte de vous protéger et de vous aimer tous les quatre » murmurais-je avant de poser un genou à terre et d’entourer sa taille de mes bras pour mieux venir poser ma joue contre son ventre encore plat. « C’est la plus merveilleuse des nouvelles qu’il m’a été donné d’entendre. Je t’aime Lynn et si pour notre famille, il le faut alors j’irais voir ta mère et je déposerai ma démission. Je ne veux plus me cacher, je ne veux plus taire mon amour pour toi ni même faire comme si l’enfant que tu portes n’est pas le miens alors je préfère démissionner ou même de demander une réaffectation si cela me permet de prendre soin de notre famille mon cœur » affirmais-je avec conviction avant de glisser une main dans la poche de mon pantalon. Cela faisait tellement de temps que je conservais cette surprise, attendant le bon moment mais je comprenais qu’il n’y aurait jamais de meilleur moment que celui-ci. « Lynn Maryweather, tu as su mettre de la fraicheur dans ma vie, une touche de folie et d’amour qui me manquait. Je veux pouvoir m’endormir chaque nuit avec ton visage gravé dans mon esprit et me réveiller tous les matins dans ton regard, t’offrir un foyer où le rire de nos enfants résonneront dans ses murs, où chaque jour nous apportera son lot de bonheur et de joie, où chaque jour et jusqu’à ce que la mort nous sépare, je puisse te prouver à quel point je t’aime et à quel point tu es nécessaire à ma vie. Lynn Maryweather, veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes en acceptant d’être ma femme… une seconde fois ? » Me déclarais-je avec ferveur mais une touche d’appréhension tant il me tardait de connaitre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 12 Mai - 20:45

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Lynn sentit sa colère fondre comme neige au soleil alors que Caine reprenait la parole, non sans s’agenouiller pour coller sa joue contre son ventre encore plat. La donne lui arracha un franc sourire amusé tandis qu’elle glissait ses mains dans la chevelure de son cher et tendre. Ils auraient pu rester ainsi des heures, sans même se douter qu’Adam et Marny les observaient discrètement comme deux parents poules au cas où cela tournerait au vinaigre. Bien sûr, ils remirent le rideau en place afin de leur laisser de l’intimité dès qu’ils furent sûr que l’orage était passé, sans compter que la piquante brunette s’apprêtait à être demandée en mariage en bonne et due forme. Elle manqua d’ailleurs de s’étrangler avec sa salive tant la surprise l’avait prise à la gorge. Vraiment, elle aurait bien aimé être petite sourire pour s’apercevoir de la tête d’abrutie qu’elle devait avoir en ce moment précis avant de ne se reprendre et de laisser un sourire d’autant plus grand s’emparer de ses magnifiques traits. « Si je disais non, on serait emmerdés pas vrai ? » commença-t-elle tandis qu’elle lui tendait néanmoins sa main gauche, imperturbable. « Évidemment que je veux être ta femme ! Une fois, deux fois, mille fois s’il le faut ! Si ça ne tenait qu’à moi, ce serait déjà fait d’ailleurs… » Lynn se pencha pour s’emparer fougueusement de ses lèvres, laissant clairement entendre de toute la panique l’ayant saisie à l’annonce de sa grossesse mais également la joie infinie d’avoir l’impression de posséder enfin une vraie famille, la sienne… Caine n’était pas le seul à faire un immense bond en avant, à ceci près que cette fois, tout ceci ne serait pas une erreur administrative mais bien un souhait commun totalement irréfutable, y compris par la CIA. « On a une semaine sur Paris pour faire une cérémonie qui nous ressemble, tu sais… » murmura-t-elle à son oreille avant de l’inciter à se relever pour mieux le serrer contre elle.

« C’est totalement débile mais ça m’émeut quand tu dis « notre fils »… d’ailleurs ce sont « nos fils », si tu passes par là, et va falloir faire gaffe parce que y’a un papy poule ici et ils risquent de les kidnapper tout le temps ! » Lynn esquissa un petit rire ému avant de ne reprendre un air légèrement plus sérieux. Elle chercha le regard de Caine tout en conservant une certaine proximité, consciente du fait qu’il soit prêt à démissionner pour leur permettre de s’aimer au grand jour. « Par contre, je te botte réellement le cul si tu oses démissionner, et ça, c’est putain de chez pas négociable ! Avant que tu dises une connerie bien sûr que si je veux qu’on forme une famille au grand jour, qu’on se trouve un appart’ où on sera tous les quatre dans un petit cocon mais réfléchis… si tu démissionnes ou que tu changes de service, tu vas gagner nettement moins et Cassidy risque de te tomber sur le poil ! Et moi et bien… même si ça me fait gravement chier de l’admettre bientôt je vais être en mode baleine et la moindre mission sera un danger ambulant pour le bébé et pour moi. Caine je vais rentrer dans le lard de ma mère dès notre rentrée de vacances, parce que je n’ai pas envie qu’une autre nénette que moi puisse rouler des yeux sur ton extraordinaire petit cul… on va officialiser tout ça et après je serai en congé maternité et tellement insupportable que tu vas prier pour revenir au moment où je n’étais que ta partenaire mon ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyLun 13 Mai - 12:03

Jamais je ne m’étais senti aussi fébrile qu’en glissant une bague au doigt d’une femme mais ce n’était pas n’importe quelle femme, c’était la mienne. La femme de ma vie. « Une semaine, c’est si court mais je saurais m’en contenter mon cœur » murmurais-je avant de reprendre ses lèvres dans un baiser qui nous laissa le souffle court. Bon sang, j’étais tellement heureux que je l’en soulevais du sol pour gentiment la faire tourner dans mes bras mais pas trop vite afin de ne pas lui donner la nausée. J’allais prendre soin d’elle durant toute sa grossesse, elle allait enfin découvrir ce que cela signifiait d’être entourée et chouchoutée. « Oui nos fils et cela ne me fait pas peur, on organisera des missions de rescousse pour récupérer nos fils à ton père… Merde, il doit me prendre pour un connard sans fin d’avoir fait pleurer sa fille ! J’ai foiré la bonne impression je le crains » m’inquiétais-je en soupirant car il me tenait à cœur d’avoir de bonnes relations avec mon beau-père car je savais que Lynn l’aimait par-dessus tout et puis, je voulais une famille au sens le plus large du terme avec son père, mes parents, tout le monde. C’était peut-être idéaliste mais j’aspirais véritablement à nous créer un cocon d’amour où nous pourrions simplement être heureux et élever nos enfants malgré nos emplois peu banals. « En gros si j’ai bien compris, tu es en train de me dire que tu veux obtenir une dérogation pour nous deux ? A ta mère ? A cette même femme qui passe son temps à nous coller des exemplaires des formulaires de divorce sur nos bureaux, et même dans les portes de nos vestiaires pour qu’on s’exécute ? Tu sais qu’elle m’a fait exploser ma boite mail personnelle et professionnelle avec ses conneries ? Je sais que tu es la meilleure pour emmerder ton monde mais tu t’attaques peut-être à plus fort que toi car la Cruella, elle a passé son master dans le genre ! » Répondis-je avec une belle grimace avant de la serrer dans mes bras « Comment un homme comme ton père a pu être avec une femme comme elle ? Cela me dépasse totalement je dois bien le reconnaitre » soufflais-je même si je ne regrettais pas car sinon Lynn ne se serait jamais tenue dans mes bras à cet instant précis. Or, la vie ne valait pas d’être vécue si elle ne se trouvait pas dans ma vie. Les paroles d’une vieille chanson résonnèrent alors dans ma tête : How wonderful life is now you're in the world

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyLun 13 Mai - 13:53

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

« Une semaine sur Paris mon ange, mais j’te rappelle qu’on a trois semaines loin de Cruella en tout !! » Lynn ne faisait jamais les choses à moitié, qu’il s’agisse de prise de congés ou bien d’autre chose. Après la mission pourrie qu’ils avaient dû se taper pour les beaux yeux de leur patronne commune, une seule semaine de coupure n’aurait jamais été suffisante… pas alors qu’ils avaient un mariage en grandes pompes à préparer. Certes, le faire sur Paris signifiait que son père ne serait pas nécessairement présent mais quelque chose lui disait qu’Adam serait le premier à préparer une immense soirée dès leur retour, afin de faire plus ample connaissance avec Caine mais aussi pour lui faire comprendre qu’à ses yeux, il faisait déjà partie de la famille. La piquante brunette ne put cependant s’empêcher de s’amuser de la panique soudaine du jeune homme, la trouvant particulièrement touchante bien que totalement injustifiée… certes, ils s’étaient engueulé au sujet d’une connerie de malentendu mais Maryweather père connaissait suffisamment le tempérament de sa fille pour savoir que l’entendre gueuler n’était rien d’autre qu’un signe de bonne santé. Le silence l’aurait diablement plus inquiété… « Ce sont des larmes de joie crétin de McDouglas ! Et crois-moi, je lui en ai tellement fait voir de toutes les couleurs qu’il compatit à ta douleur, je l’entends d’ici ! Arrête de paniquer… tu es le meilleur et s’il est pas d’accord on règlera ça au golf ou au paint ball et le tour sera joué ! On a une façon bien à nous de désamorcer les conflits mon ange, va falloir t’habituer… » Lynn picora un simple baiser contre les lèvres de Caine avant d’essuyer les dernières traces de larmes et de se blottir tendrement contre lui. Son père et Marny devaient les attendre patiemment dans la cuisine mais pour une fois, la piquante brunette refusait de se presser… ils avaient tout le temps du monde.

« Mais naaan ! Soit je m’exprime putain de mal soit tu as des problèmes de choucroute ! Pas besoin de dérogation… ou de démission ou quoi que ce soit d’autre du genre ! On va la jouer smart : on continue notre duo jusqu’à ce que je parte en congé maternité et puis… si Cruella nous tape sur le système je ne reviendrais pas sur le devant de la scène, un point c’est tout ! Je sais à quel point elle nous emmerde avec son règlement à la con et le seul moyen que l’on a qu’elle arrête de nous taper sur le système c’est de se rendre à l’évidence : avec trois enfants il est pas question qu’on soit tous les deux à risquer stupidement notre vie sur le terrain. Je sais ce que tu vas dire ! Mais c’est qu’un boulot Caine. Si je dois choisir entre lui et nous, notre famille, le choix est vite fait. » Lynn le regardait droit dans les yeux afin qu’il sente sa sincérité. S’il fallait qu’elle soit simplement mère de famille alors très bien… elle le serait. C’était en soi une bonne dose d’adrénaline quotidienne ! « J’vais faire peur en mère de famille, tu crois pas ? Connor va se sentir protégé au moins tellement je vais grogner face aux débilités des autres parents ! Et pour te répondre, avant ma mère n’était pas comme ça. Mais c’est quelqu’un de profondément exclusif et quand je suis née, mon père n’a plus eu d’yeux que pour moi. Elle a pété une durite et a demandé le divorce quelques mois après ma naissance. Voilà pourquoi mon père est un papa poule ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMar 14 Mai - 20:55

« Trois semaines loin de Cruella, ce ne sont plus des vacances, c’est le paradis » plaisantais-je avant de déchanter rapidement et de m’inquiéter quant à l’impression que je venais de produire sur mon beau-père. Cela m’inquiétait beaucoup car j’avais déjà connu des relations tendues avec mon ex-belle famille et je n’avais pas particulièrement envie de revivre cela. Toutefois, Lynn me rassura rapidement et mon sourire revint étirer mes lèvres tandis que je serrais cette femme dans mes bras, profitant de ce bonheur si simple qui nous était pourtant interdit. « Ma foi, je crois que je pourrais survivre à ma belle-famille mais tu sais ce qui me rassure, c’est que tout le stress que je suis en train de ressentir, tu vas devoir le subir toi aussi quand tu vas faire la connaissance de mes parents car il n’y a pas de raison que tu échappes à leur rencontre. Je leur ai parlé de toi et ils ont hâte de te rencontrer. Ma mère va sûrement te passer aux rayons X et si mon père te propose une partie de pêche : refuse directement ! Je le connais, il serait capable de mettre en douce des albums de quand j’étais petit dans le bateau pour te saouler tout un après-midi » prévoyais-je avec tendresse car j’aimais plus que tout mes parents. Après tout, ils avaient fait de moi celui que j’étais devenu et je leur devais énormément. Notamment les mois après mon divorce d’avec Cassidy. Malheureusement, il nous restait encore la question professionnelle à régler vis-à-vis de notre couple et je devais reconnaitre que ma femme avait raison. Nous ne pouvions pas être deux à continuer à prendre des risques car nous avions des enfants à charge. « Il en va de même pour moi, je vous choisirai toujours en priorité. Tu sais, rien ne nous empêche de démissionner, je pourrais toujours redevenir détective privé et toi pourquoi pas un job de consultant ? Avec tes connaissances et ton expérience du terrain, tu serais un consultant hors pair pour des entreprises de sécurité par exemple » envisageais-je car je refusais de la savoir en danger et puis, je devais avouer que j’aspirais à une vie bien plus calme. Loin des missions, loin des ennuis. « Imagine, plus de stress, plus de mission qui nous tombe dessus à deux heures du matin, on se trouverait une maison avec un grand jardin pour nos enfants. On prendrait un chien pourquoi pas. Nous pourrions être heureux comme ça » lui dis-je en lui faisant partager un vieux rêve que je gardais pour moi depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMar 14 Mai - 20:59

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

« Oula, tu ne me rassures pas avec tes foutus rayons X ! Et rectifications : quand toi tu es juste stressé, moi je suis en mode troisième guerre mondiale j’te signale ! » Lynn appréhendait quelque peu de rencontrer sa belle famille. C’était un exercice qu’elle n’avait plus effectué depuis des lustres et comment dire… elle était loin de l’image de la belle-fille absolument parfaite. Elle jurait comme un charretier, était meilleure tireuse d’élite que simple partenaire de débat et détestait par-dessus tous les grandes tablées familiales car elle n’avait jamais été habituée à la chose plus jeune. Sa mère n’avait de cesse de la harceler et la rabaisser tandis que son père restait le Général qu’il avait toujours été au sein de la NSA… à ne jamais tourner autour du pot et à surprotéger sa fille en faisant peur à absolument tous les petits amis qu’elle avait pu côtoyer. Caine était l’exception confirmant la règle, mais uniquement parce que la jolie canadienne lui avait fait un long topo du jeune homme et qu’il s’avérait être également son partenaire au sein de la CIA… il ne pouvait donc qu’avoir les reins solides en soi. « Ta mère ne va pas m’arracher les yeux parce que l’on est mariés sans qu’ils aient été mis au courant et qu’en prime je suis tombée enceinte avant de les rencontrer, hein ? Et pour info, j’adore la pêche, j’suis sûre que j’te battrais à plat de couture… rien que pour t’entendre quand tu étais petit, trooop mignon ! Je te rassure de suite, je dépèce mon paternel s’il ose te montrer ne serait-ce qu’UNE photo de quand j’étais en couches. Ce n’est juste pas négociable ! »

Mais plutôt que de penser à ce genre d’horreurs, Lynn s’imaginait déjà à s’envoler pour Paris, main dans la main avec Caine, profitant du fait qu’ils n’aient aucunement à se cacher ou à jouer aux faux semblants. Il n’y en aurait que pour eux et pour personne d’autre… la piquante brunette y mettait un point d’honneur. « Chien ? Mais la question de la paye est toujours la même : si Cassidy t’as emmerdé comme jamais lorsque tu étais détective, tu ne penses pas qu’elle va t’emmerder à nouveau ? D’accord, en tant que consultante il y a moyen de moyenner et tu n’es plus seul tu es avec moi… j’assure toujours tes arrières tu sais bien ! Mais on a le temps d’en parler, pas vrai ? Dis-toi qu’en attendant, tu vas devoir me supporter en mode encore plus chieuse et ça, je te souhaite bien du courage ! Si ça me fait bizarre de m’imaginer enceinte alors… mais tout ça ne me dit pas comment on va se démerder pour l’affaire Romanov à notre retour. Tu sais que je dois être en infiltration en Russie et toi mon garde fou au QG… » Et bien qu’elle ne le laisse pas forcément sentir, Lynn paniquait à l’idée de cette mission. Elle qui n’aurait jamais cru que cela soit possible un jour… elle avait peur. Peur pour elle et le bébé…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMer 15 Mai - 9:46

Je ne voulais pas le dire à Lynn mais mes parents avaient grande hâte de la rencontrer. Surtout ma mère. Je crois qu’elle voulait simplement s’assurer que son fils était entre de bonnes mains cette fois-ci. Il faut dire qu’ils n’avaient jamais aimé Cassidy malgré tous les efforts que j’avais déployés dans ce sens mais on ne peut pas dire que mon ex-femme se soit montrée coopérative. Toutefois, j’étais reconnaissant à mes parents d’avoir tout fait pour l’intégrer, d’avoir gardé pour eux leur opinion afin de me permettre de vivre sereinement mon mariage. Au moins, j’étais certain que Lynn allait leur plaire, il ne pouvait pas en être autrement. « Tu n’as pas à avoir peur, mes parents sont des gens très simples et tant que leur fils est heureux, ils le sont aussi. Et puis, je leur ai beaucoup parlé de toi –en bien je te rassure sans compter que Connor n’arrête pas de parler de toi alors si leur petit-fils d’habitude timide ne cesse de tarir d’éloges sur sa nouvelle belle-mère c’est que cette femme ne peut qu’être exceptionnelle » la rassurais-je avant d’éclater de rire sur sa remarque. « J’aimerai bien te voir petite, ça doit valoir son pesant d’or et puis, cela me ferait toujours un joker quand mon père voudra te montrer mes photos de gamins. Je ne sais pas pourquoi mais avant mes trois ans, je suis quasiment toujours à poil sur les photos » me désolais-je. Dire que quand j’étais gosse, on m’appelait le petit sumo avec tendresse. Mouais, à tout bien réfléchir, je préférais qu’elle ne voit jamais ses photos. Malheureusement, il fallait que derrière cette conversation légère et amoureuse se cache le vrai fond du problème : nos carrières respectives. « J’ai prévu de parler avec Cassidy dans les prochains jours. Il est temps que ce cirque cesse une bonne fois pour toute. Je ne peux pas continuer à régler ma vie selon ses désidératas et qu’on passe tous les deux à autre chose mais oui, nous avons le temps d’en parler. Pour la mission, il est hors de question que tu la fasses. Je ne doute pas de tes capacités ni rien mais écoute. Je ne veux vous faire courir à toi ou au bébé aucun risque alors je la ferais à ta place et tu assureras mes arrières. Ce n’est pas négociable Lynn, on risque déjà nos vies à chaque mission alors pensons à notre bébé. J’en serais malade s’il vous arrivait quoi que ce soit » la suppliais-je du regard en prenant son visage en coupe avant de l’embrasser. « C’est la seule solution envisageable et tu le sais »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMer 15 Mai - 11:57

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

« Connor a parlé de moi ? » répéta-t-elle, particulièrement incrédule. Ce petit bonhomme était un véritable rayon de soleil pour Lynn. Non seulement ils avaient réussi à devenir très complices très vite, mais en plus il lui accordait une confiance inouïe n’ayant de cesse d’étonner la piquante brunette. « Ton bonhomme va en faire des ravages, c’est moi qui te le dis ! J’en suis totalement gaga, c’est gravissime… » Et dire que la jolie canadienne ne s’était jamais imaginée mère… elle se voyait plutôt effectuer toute sa carrière dans la CIA, à grimper des grades en bonne hyperactive qu’elle savait si bien être tout en restant une célibataire endurcie et fière de l’être. Lynn était incapable de dire ce qui avait changé chez elle, mais plus que quiconque, Caine la rendait plus apaisée, plus… heureuse. Cette béatitude qu’elle ressentait au moindre de ses regards devenait diablement additive et elle risquait d’avoir un mal fou à s’en séparer si une nouvelle mission survenait. « J’vais essayer de me museler pour la rencontre avec tes parents… sinon, ils vont me prendre pour une timbrée échappée de l’asile ! Pauvre Tommy, sa mère est vraiment la reine des reines côté cervelet dézingué ! » Pourtant, son petit bout était totalement équilibré, faisait ses nuits, grandissait normalement et avait une courbe de poids que le pédiatre avait qualifiée de parfaite. Lynn n’aurait jamais cru qu’une telle chose soit possible, et elle s’en étonnait elle-même, mais sans doute que l’aide combinée de son père, de Gaspar et de Caine de façon plus récent avait suffit à l’équilibrée totalement en chassant tous ses vieux démons à grands coups de pompes dans le cul.

« Lorsque j’étais enceinte de Tommy je suis restée à bosser comme une tarée jusqu’à la fin de ma grossesse mais je compte sur toi pour me pourrir si je reste un jour de trop par rapport à ce qu’il vaut, vu ? Tu vas être mon garde fou et j’te préviens je risque de ne pas te faciliter la tâche mais rien à cirer, on va y arriver ! » Lynn était beaucoup plus paniquée que ce qu’elle ne se permettait de montrer mais les hormones aidant, de longues larmes se mirent à couler soudainement sans qu’elle ne comprenne pourquoi. La peur, le stress, leur engueulade précédente… toute cette salade folle pesait considérablement sur ses nerfs et la faisait craquer nettement plus facilement qu’en temps normal. « Je sais que ce n’est pas négociable mais merde s’il t’arrive quelque chose ? Je ne doute pas de tes capacités je sais que je fais équipe avec le meilleur des meilleurs mais Caine… ne disparaît pas toi aussi. M’oblige pas à te dézinguer la tronche si tu oses me faire un coup pareil ! » Lynn plaça son front contre celui qu’elle pouvait désormais appeler son mari, non sans prendre ses deux mains pour les placer sur son ventre encore plat. « C’est vrai, tu es vraiment inquiet ? C’est marrant je me demande déjà si c’est un petit Caine junior ou une petite Lynn junior… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMer 15 Mai - 18:29

« Sois toi-même, tu n’as pas besoin de te museler ou je ne sais quoi. Ils vont t’adorer et tu sais pourquoi ? Parce que tu as réussi à te faire aimer de leur fils et de leur petit-fils et rien que pour cela, ils vont te dérouler le tapis rouge. Je t’aime et ils seraient fous de ne pas comprendre combien tu es importante dans ma vie et combien tu es une femme exceptionnelle alors ne te stresse pas et puis, on pourra leur annoncer ensemble notre mariage ainsi que la venue au monde dans quelques mois de notre enfant » lui proposais-je en ayant hâte qu’elle fasse la rencontre de mes parents. J’ignorais juste une chose : Lynn finirait par les rencontrer mais sans moi et dans des circonstances qu’aucune épouse n’aimerait. Lynn me confia alors qu’elle avait besoin que je devienne son garde-fou pour apprendre à lever le pied et je me surpris à avoir hâte de lui râler dessus pour qu’elle rentre chez elle. D’ailleurs, il était peut-être temps que l’on se trouve un chez nous. Nous allions être parents et faire appartement à part n’était peut-être la meilleure façon de commencer une vie de famille. C’était dans ce genre de moment que je sentais le manque de Connor. J’aurais tant aimé pouvoir l’avoir auprès de moi dans cette nouvelle vie qu’il était urgent que j’ai enfin une discussion à cœur ouvert avec mon ex-femme. « Je sens que je vais prendre ce rôle bien trop à cœur que tu vas crier au harcèlement. Crois-moi, je peux être encore plus chieur que toi quand je m’y mets surtout si c’est pour votre bien à tous les deux » lui répondis-je avant qu’elle ne craque et ne se mette à pleurer. Mon cœur se serra et je l’attirais dans mes bras pour la bercer contre mon torse. Je comprenais son inquiétude mais il était hors de question que je la laisse faire cette mission. Ce serait de la pure folie ! Pour elle mais aussi pour notre enfant. « Je reviendrais toujours vers toi, rien ne peut nous séparer et puis, j’aurais le meilleur soutien en base arrière, que veux-tu qui m’arrive ? Tout va bien se passer. Je ne vous abandonnerai pas d’accord ? » Tentais-je de la rassurer même si nous savions tous les deux que le risque zéro n’existait pas et que mes paroles pouvaient être taxées de naïveté affligeante. Quoi qu’il en soit, j’étais certain que rien ne pourrait m’écarter longtemps de notre famille. Je trouverai toujours le moyen de revenir vers eux. Quoi qu’il arrive. « Oui, je suis inquiet et j’espère que ce sera une mini Lynn pour qu’elle te ressemble. Nous avons deux fils, je pense qu’une fille pourrait les équilibrer et comme ça, ils pourront protéger leur petite sœur et les quinze frères et sœurs qui suivront » plaisantais-je avant de l’embrasser. Ma foi, je ne serais pas contre pour deux autres enfants mais j’allais taire cette information. Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMer 15 Mai - 20:04

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

C’était peut-être ridicule pour n’importe qui de voir Lynn se mettre à pleurer alors qu’il n’y avait aucune raison objective de paniquer mais leur situation n’était pas des plus simples et savoir que Caine allait risquer sa peau au cours d’une mission qu’elle était censée gérer à la baguette la rendait malade d’avance. Elle ne contrôlait pas la chose, et se trouvait-elle-même complètement stupide de laisser ses émotions la dominer à ce point mais la piquante brunette avait toujours été un électron libre particulièrement à fleur de peau, faisant le désespoir de tous les partenaires ayant un jour osé travailler avec elle. « Je sais que tu ne vas pas nous laisser tomber ! Mais je crois que ces foutues hormones de merde auront ma peau ! » D’un autre côté, Lynn pouvait rester lovée contre Caine et ça, ce n’était pas désagréable le moins du monde, bien au contraire. Elle aurait pu rester dans la même position des siècles, cela ne l’aurait pas dérangée une seconde. « Comment ça quinze ?! » s’exclama-t-elle tout en se détachant brusquement de son partenaire et mari. « T’es mignon toi, c’est pas toi qui a l’utérus envahi et qui te va te trimballer en mode baleine !! Puis depuis quand tu veux l’intégralité d’une équipe sportive, hein ? » Oh dear, il voulait sa mort. Déjà que Lynn était au bord de la crise de nerf alors qu’il s’agissait juste du tout début de sa grossesse… elle allait crever s’il voulait encore remettre le couvert un nombre incalculable de fois ! « Mon utérus n’est pas à louer ! Mais une mini Lynn, je suis d’ac’. Histoire qu’on te mène tellement la vie impossible que tu aies l’idée de créer « SOS Caine maltraité » ! Hein qu’on va te rendre dingue… mais quelque chose me dit que tu vas adorer ça ! »

Mais Caine ne serait pas le seul à adorer. La preuve, Adam réapparaissait enfin pour prendre sa fille dans ses bras, en la soulevant comme lorsqu’elle était enfant pour la faire tourner dans les airs. Il n’était pas peu fier et puis, après sa grande carrière de soldat, se savoir grand père à nouveau ne pouvait que le combler de joie… « Vous permettez que j’vous emprunte ma fille une minute, hum ? Alors pour Paris, évite de te gaver comme une oie, alcool proscrit et surtout marche pas trop longtemps ! Ménage-toi, ordre de ton vieux père ! » « P’pa, j’suis pas une pauvre petite chose fragile et encore moins une grosse débile d’accord !! Je saurais m’occuper de moi ! Je compte sur toi pour veiller sur Connor et Tommy, d’accord ? Tommy a fait ses premiers pas il y a quelques jours et il est un peu perturbé, alors tu me le chouchoutes ! » « Papy gâteau à vos ordres ! » Lynn esquissa un sourire éclatant tandis que Adam se dirigeait enfin vers Caine pour lui offrir une étreinte de bienvenue dans la famille. Contrairement à la mère de la jolie canadienne, il avait fait la part des choses à l’instant même où il avait posé son regard sur le mari de sa fille. « Je vais emmener Marny dîner en amoureux alors filez vous bécoter loin de moi pour pas rater votre avion ! Roulez jeunesse ! Mais attention Caine : vous me ramenez ma fille en un seul morceau et on se fera un bon gueuleton à votre retour… histoire d’emmerder cette vieille peau de Marjorie ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyJeu 16 Mai - 9:03

« Tu es une ravissante baleine alors, la plus belle de toute » rigolais-je avant de la rassurer quant au fait que je blaguais sur les quinze autres du moins, à moitié. Encore un ou deux minis nous me comblerait de joie. « Tu parles, je vais adorer ça, tu sais à quel point j’adore les enfants et d’autant plus les nôtres. Nous allons être tous les cinq une véritable famille sans compter ton père et sa compagne, mes parents ainsi que mon frère et ma sœur… Je te préviens, chez les McDouglas, nous sommes très famille et il nous arrive souvent de nous réunir et dans ces cas-là, nous sommes plus d’une trentaine à table » la taquinais-je avec un sourire malicieux. C’est ce moment-là que choisi mon beau-père pour revenir vers nous et c’est avec tendresse que je les regardais évoluer ensemble. Cela me changeait tellement de ma belle-mère. Mon bonheur fut d’autant plus grand quand je reçus ce que je pris pour la bénédiction d’Adam ce qui me rassura complétement quant à mon avenir avec Lynn. Il faut dire qu’avec le portrait que m’avait dressé Gaspar de mon beau-père j’avais craint le pire mais finalement, tout c’était bien passé. « Promis, je vous la ramènerai et je donnerai cher pour voir ce spectacle » rigolais-je en entourant les épaules de ma femme, de mon bras. Oui, demain nous nous envolions à Paris et j’avais hâte de passer ce temps avec Lynn. Personne sur le dos, la liberté totale, anonymat garanti et surtout, nous serons libre d’être nous-même à savoir un couple de jeunes mariés. Adam et sa compagne nous laissèrent seuls et je me tournais à demi vers elle pour lui demander le programme de la soirée « Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Nous pourrions aller nous promener ou nous faire un petit repas en amoureux. On peut suivre l’idée de ton père et se faire un restaurant en ville à moins que tu ne veuilles qu’on se fasse livrer ? Je t’avoue que je n’ai qu’une seule envie après toutes ses émotions, c’est de passer une soirée au calme avec toi loin des amis, de la famille. Rien que tous les deux car demain, je dois me lever tôt pour aller chercher Connor afin de l’amener à ton père. C’est certain que cela ne le dérangera pas de le garder avec Tommy ? » lui demandais-je inquiet comme le papa poule que j’étais depuis la naissance de mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyVen 17 Mai - 23:40

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Avant même que de se concentrer sur ce que venait lui proposer Caine, Lynn crut se sentir mal tandis qu’elle se souvenait le nombre qu’il lui avait indiqué pour une prochaine tablée chez les McDouglas… « Tu veux qu’on pourra être trente lors d’un déjeuner chez tes parents ?! » s’exclama-t-elle soudainement. « Bordel je vais crever direct… tu imagines qu’à chaque fois, pour Thanksgiving, on est que trois avec mon père et Marny ? » La piquante brunette manqua de s’étouffer en avalant sa salive et prit le temps de s’asseoir quelques secondes pour digérer l’information. « Entre ça et les quinze mômes, tu as signé officiellement ma mort ! » Mais Lynn n’en pensait pas un mot. Seule la panique de ne pas être acceptée pas un tel clan lui faisait dire de telles choses. Mais cette peur fut bientôt balayée par la dernière phrase de Caine, démontrant une fois encore par a+b à quel point il savait être un papa poule… le bébé qu’elle portait actuellement n’allait pas manquer d’amour, entre elle qui se découvrait des réflexes de véritable louve protectrice et lui qui couvait littéralement son fils, l’enfant à naître verrait le jour dans la famille la plus aimante de la création, bien que celle-ci ne manque pas de panache ni d’originalité ! « Tu plaisantes ? Tu vas avoir du mal à récupérer Connor plutôt ! Mon père est déjà gaga de ce petit bout alors compte sur lui pour lui apprendre tout ce qu’il y a à savoir pour être un homme, un vrai ! »

Lynn éclata de rire rien qu’à imaginer son père avec ses deux petits fils, Marny pas loin à les surveiller du coin de l’œil… elle n’échangerait sa famille pour rien au monde, vraiment. « Moi j’ai bien envie que tu prennes soin de moi et que tu parles à mon bedon tiens ! Je ne suis pas encore en mode baleine mais… j’en suis déjà gaga. Et puis tu dois prendre soin de moi, je suis un petit être fragile maintenant ! » Bon, d’accord, elle profitait honteusement mais juste pour ce soir. Quel meilleur programme que celui-ci consistant à leur offrir une soirée calme, câline, avant de s’envoler pour la ville des amoureux ? « Et puis… on pourrait en profiter pour se trouver un chez-nous… un vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 19 Mai - 19:12

J’essayais de me retenir mais là, avec sa dernière réplique, elle me tua sur le coup si bien que j’éclatais tout simplement de rire. « Bienvenue dans le clan McDouglas ! Promis, pour la première rencontre, je te promets qu’il n’y aura sûrement que mes parents et mon frère ainsi que ma sœur. Cela te rassure ? » Lui demandais-je avec un grand sourire. Il est vrai que j’avais une famille nombreuse mais c’était une valeur primordiale dans notre clan. On aimait se retrouver tous ensemble et la maison de mes parents grouillait de McDouglas en tout genre et toute génération confondue. « Je t’épargnerai les quinze enfants promis aussi » plaisantais-je de bon cœur. Lynn me rassura alors sur le fait que Connor allait être traité de la même façon que Tommy. Bien sûr, je ne pensais pas une seule seconde qu’il pourrait être mal traité, loin de moi cette pensée. Simplement, je craignais qu’il ne soit perçu que comme une pièce rapportée. Le pauvre, il avait tellement peu souvent de l’attention de Cassidy qu’il avait fini par se sentir de trop où qu’il aille. Mes parents ramaient au moins deux jours à chaque fois pour le mettre en confiance. « Tant mieux ! Connor va adorer ton père j’en suis certain » lâchais-je avec une certaine émotion car je sentais que le cauchemar de mon fils allait bientôt prendre fin et cela me rendait heureux à un point que même ma femme ne pouvait le comprendre. D’ailleurs ma femme en profita pour me proposer un plan pour notre dernière soirée sur le sol américain avant notre départ pour Paris. Un plan qui me convenait parfaitement. « Je veux un grand jardin et nous aurons un chien. C’est non négociable » commençais-je avant de l’embrasser « pour le reste, tout ce que tu veux mon ange mais toi, une petite chose fragile ? Je suis la reine d’Angleterre mais je ferais comme si c’était le cas et prendrais soin de toi mon amour » déclarais-je avec un sourire au coin, l’embrassant une nouvelle fois tandis que nous nous dirigeons vers notre chambre où nous nous allongions sur le lit. Je déposais ma main sur son ventre rapidement suivi d’un léger baiser « Dire qu’il y a peut-être une mini Lynn qui attend son heure… Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux. Je croyais impossible de gagner ton amour la première fois que je t’ai rencontré et pourtant, je t’ai aimé tout de suite »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyDim 19 Mai - 23:41

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

D’accord, partir du principe que même enceinte Lynn pourrait être un pauvre petit être fragile était se mettre grossièrement le doigt dans l’œil jusqu’à l’orteil. La piquante brunette ne faisait pas réellement preuve de fragilité, bien qu’elle ait comme tout le monde ses moments de doutes et d’hésitations. Mais c’était une femme forte, indépendante, souvent incontrôlable et imprévisible d’ailleurs. D’après sa mère, Lynn savait aussi bien être un atout qu’un considérable défaut dans une équipe, car elle avait parfois du mal à ne pas en faire qu’à sa tête… mais n’était-ce pas justement ce qui les avaient poussés dans les bras l’un de l’autre avec Caine ? Si elle avait continué à écouter sa raison, ils auraient fini par devenir fou, à s’aimer de leur côté sans pouvoir se l’avouer à voix haute, en ayant peur de commettre un impair… une chance que la jolie canadienne ait souvent bien moins de scrupules que son tendre mari. Sinon, eux deux se trouveraient encore à l’âge de pierre de leur relation, pour ainsi dire. « Pas la peine de dire que je sais pas être une pauvre petite chose fragile je sais que je peux te botter le cul avec un seul pied les yeux fermés ! Mais ça ne veut pas dire que j’ai pas besoin de douceur, espèce de mufle ! » Lynn lui tira la langue, comme redevenue en enfance, avant de se délecter du fait d’être enfin allongée. Cette journée l’avait tuée, mine de rien… non seulement ses émotions avaient été continuellement en ébullition mais ses hormones ne l’avaient pas lâchée d’une semelle.

« J’aime quand tu dis que tu es heureux avec moi… avec nous » énonça Lynn d’un air particulièrement sérieux tandis qu’elle lui lançait un regard attendri et qu’elle caressait doucement sa joue du bout des doigts. « Je crois qu’au début je ne voulais pas me l’avouer pour ma part. C’est ton bisou dans l’ascenseur qui a tout déclenché ! Je me disais que tu ne pourrais jamais me vouloir moi, avec mes pièces détachés, mon tempérament de merde et ma façon de m’exprimer pas féminine pour trois clous rouillés ! Puis j’me suis dit qu’on avait rien à perdre toi et moi… et tu peux pas savoir à quel point je trouve que je suis un génie de t’avoir poussé dans tes derniers retranchements lors de notre mission ! T’es conscient qu’on a conçu mini Lynn là-bas ? Quand on se cachait pas justement… j’aime cette idée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyLun 20 Mai - 17:01



« Je le suis Lynn. J’avais toujours cru que je ne pourrais jamais donner une véritable famille à Connor ni même espérer un jour, retrouver l’amour, le vrai. J’avais fini par croire que je demandais l’impossible à la vie et tu es arrivée. Aussi belle que dangereuse, aussi passionnée que réservée et je crois que si j’ai tellement insisté auprès de toi pour Tommy, c’est que j’avais besoin de toi » lui confiais-je en déposant de légers baisers sur son ventre encore plat. Comme il me tardait de le voir s’arrondir, de partager avec elle tous les moments d’une grossesse qu’ils soient bons ou mauvais. Tout ne serait pas tout rose entre nous, il y aurait des tensions, des disputes mais c’était le lot quotidien des couples. Toutefois, je savais que notre force résidait en notre amour et que quoiqu’il arrive, Lynn et moi serions capables de nous retrouver. J’avais foi en l’avenir, en nous, en cette famille que nous étions en train de créer tous les deux. Un petit rire secoua mes épaules au souvenir de cette mission. « J’étais jaloux comme un lion quand tu me parlais d’aller voir des pompiers ou même de ce foutu Sandro. Je n’avais qu’une envie celle de t’embrasser, de te dire : hey, je suis là moi ! Je me suis fourvoyé dans ma relation avec Lisa car je pensais n’avoir aucune chance. Tu étais si blessée et tu n’arrêtais pas de me dire que j’étais parfait etc. Sincèrement, je crois que c’est la première fois que je me suis détesté pour être le gentil garçon » plaisantais-je bien que c’était vrai. J’avais eu peur que le fait d’aspirer à une vie calme, faite d’amour et de rires d’enfants lui fasse peur. Combien de fois m’avait-on dit : Ecoute Caine, je t’adore mais j’ai envie d’aventure, d’exotisme mais pas de m’enfermer dans une famille. Comme à chacun, j’aimais l’aventure mais je me demandais si le monde actuel connaissait encore les valeurs de l’amour, du romantisme et de la famille. J’avais été élevé dans le respect des trois et il m’était impensable de ne pas faire de même avec mes enfants. « Il me tarde d’annoncer à Connor que Tommy va être son petit-frère et qu’en prime, il aura un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur. Lynn… Je sais que cela va paraitre mal placé mais peux-tu me promettre que quoiqu’il arrive, tu ne m’enlèveras pas nos enfants ? » Lui demandais-je car elle était bien placée pour savoir l’enfer que je vivais avec Connor. J’avais besoin de cette assurance même si j’espérais qu’elle ne comprenne pas que je pensais ne pas finir ma vie avec elle. C’était tout le contraire, j’avais besoin d’être rassuré comme elle un peu plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyLun 20 Mai - 22:35

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

Lynn n’hésita pas à esquisser un petit rire alors que Caine s’ouvrait peu à peu à elle. Ils avaient mis du temps à se chercher et à se comprendre mais la piquante brunette n’avait aucune hésitation à dire que désormais, ils étaient sur la même longueur d’onde. Si le bel écossais avec été jaloux comme un lion lors de ses élucubrations au sujet de Sandro ou de potentiels pompiers à qui elle pourrait tenir la chandelle en espérant un peu d’attention… voilà bien ce qui la poussait à autant d’hilarité et non pas le désir éventuel de se moquer de Caine. Découvrir à quel point ils avaient été sur la même longueur d’ondes la ravissait autant que cela la choquait, au final. « Tu n’avais pas compris que le coup de cet abruti de Sandro c’était juste pour te faire réagir ? Je suis possessive et exclusive, va falloir t’y faire… j’avais vraiment envie de t’étriper parce que tu es justement parfait ! Tu n’aurais jamais fait un pas vers moi de peur de te prendre un râteau et je n’aurais jamais réussi à te faire comprendre ce que je ressentais de façon douce… Sandro, les pompiers, tout était bon mais au final il a vraiment fallut que je te pousse ! » Lynn continuait à caresser doucement le visage de Caine, peinant encore à croire qu’il puisse la vouloir elle, cette jolie canadienne aussi folle que déséquilibrée et pourtant semblable à aucune autre. C’était grisant… et merveilleux.

« Quoi ?! » manqua-t-elle de s’étrangler alors qu’il lui posait une question à laquelle, de toute évidence, elle n’était aucunement préparée. Lynn se redressa soudainement, sentant le sérieux s’emparer des traits de Caine comme s’il avait peur qu’elle puisse lui ôter l’intégralité de ce qui constituait sa famille… « McDouglas regarde-moi bien parce que je vais te le dire une première gentiment, après je te déglingue la tronche si tu oses me reposer la question ! Même si je venais à te détester je ne suis pas une pouffiasse comme ton ex-femme… je n’estime pas avoir le moindre droit sur Connor déjà et je ne te priverais ni de Tommy ni de notre autre bébé, même s’il devait nous arriver quelque chose. Maintenant tu vas me faire le plaisir de rengainer ta tête d’enterrement ou tu vas nous foutre la chkoumoune ! » Lynn le regardait droit dans les yeux, car sans être superstitieuse, elle avait une fâcheuse tendance à craindre le pire et à penser que rien n’arrive par hasard. « On est gentil et on insulte pas mon cervelet intelligent, vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMar 21 Mai - 21:17

Oui, il avait fallu qu'elle me pousse pour me décider à faire le premier pas vers elle. En réalité, je ne pensais pas mériter une telle femme. Lynn est le genre de femme que vous ne croisait qu'une seule fois dans votre vie tant elle était un feu dévorant à elle toute seule. Pourtant sous cette façade volcanique, elle cachait des trésors de bonté, d'amour et de douceur. Oui, on pouvait dire que j'avais eu le coup de foudre pour elle. Cela avait été aussi brutal qu'inévitable et depuis si je mettais de côté toutes les difficultés que nous avions rencontrées et que nous rencontrerons encore, je ne regrettais rien. Rien du tout. Nada. "Je crois que sans toi, nous en serions toujours à nous chercher mon cœur. J'ai toujours cru aux âmes sœurs et tant pis si ça fait dégoulinant de bons sentiments, mais j'aime à penser que tu es la mienne" avouais-je sans détour ni même gêne. "Je crois que de te savoir enceinte me rend encore plus sentimental que d'ordinaire" murmurais- je avec une certaine dérision. Je me savais d'une personnalité romantique qui aspirait à une centaine qualité de vie non pas grâce à une bonne situation sociale et professionnelle mais bien familiale.

Cela m'amena à faire cette prière plus qu'incongrue à ma femme et sa réponse me rassura même si je la connaissais par avance. "J'avais besoin de le dire et tu le sais. Ce n'était en rien contre toi et tu as tort sur une chose ma chérie: je considère Connor comme ton fils au même titre que je considère Tommy comme le mien. Tu n'es peut être pas sa mère biologique mais tu es celle du cœur et pour moi c'est le plus important. Je t'aime Lynn... Toi et moi allons élever nos trois enfants dans l'amour et le respect de l'autre même si je sens que je vais devoir leur dire que même si maman jure comme un charretier, ils ne sont pas obligés de faire de même" la taquinais-je pour revenir sur un sujet plus léger. Le pire, c'est que je m'imaginais déjà la scène. Éduquer des enfants n'allait pas être triste avec elle mais je savais que Lynn serait la plus merveilleuse des mamans pour nos trois enfants. "Pardonne-moi d'avoir posé cette question mon cœur"


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ EmptyMar 21 Mai - 21:19

Lynn & Caine

❝ we are insane ❞

« J’ai toujours dit que j’allais apprendre la boxe à Tommy quand il serait plus grand ! » énonça Lynn pour détendre l’atmosphère, bien que cette confidence soudaine soit on ne peut plus vraie et pensée. A la naissance de son fils, la première chose qu’elle avait dite en face de son père, c’est qu’elle apprendrait à ce petit bout à ne surtout pas se laisser marcher sur les pieds, quoi qu’il advienne. Puisqu’ils étaient censés rester tous les deux contre le reste du monde… elle voulait que tout le monde soit sûre qu’elle le protègerait bec et ongle. « Je dis pas de la merde en face de Connor ou même de Tommy j’te signale ! Je sais juste que ça te fais bondir quand je m’y mets… » La piquante brunette picora un seul baiser contre les lèvres du bel écossais avant de se rallonger confortablement contre le matelas. « Attends on va faire un putain d’essai tu vas triper : est-ce que tu serais tombé sous mon charme sauvage si seulement je m’étais appliquée à parler d’une façon plus… délicate ? » Lynn éclata aussitôt de rire, ne se trouvant pas crédible une seconde. Elle avait besoin de dire les choses de façon franche, sans détour possible ni équivoque. On ne se méprenait jamais sur les dires de l’agent Maryweather maintenant McDouglas. On pouvait être choqué, heurté, blessé par ses dires mais il était réellement impossible de se méprendre… voilà pourquoi, lorsqu’elle lui disait « je t’aime » ou qu’elle n’oserait jamais séparer Caine de ses enfants, il valait mieux la prendre au mot car elle n’avait bien qu’une parole. Que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, d’ailleurs… « J’suis pas crédible ça fait peur sérieux… naaan, vraiment va falloir te faire à avoir une femme insupportable mais au moins, quand c’est noir, c’est noir et quand c’est blanc, c’est blanc. J’vais pas te faire chier avec du gris ! »

La jolie canadienne prit un air plus sérieux alors qu’il s’excusait et fatalement, elle n’eut aucun autre réflexe que celui de le prendre dans ses bras, le poussant à se réfugier contre elle pour mieux se laisser bercer par les battements réguliers de son cœur. « Arrête tes conneries je sais très bien pourquoi tu me l’as demandé. Crois-moi, si j’avais été vexée… disons que tu pleurerais une certaine partie de ton anatomie ! Mais aussi vrai que je vais tout faire pour que Connor arrête d’avoir peur de son ombre et soit comme un coq en pâte… faudra que j’m’occupe du papa aussi ! J’te parie des dollars contre des biscuits que tu vas être plus inquiet que moi pendant ma grossesse ! Mère poule va ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ we are insane ❞ caine & lynn ❝ we are insane ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ we are insane ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caine & lynn ❝ hell seems to be all around me ❞
» lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞
» caine & lynn ❝ Are you back for real ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-